Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:41

Samantha avait eut une chambre elle aussi. Gabriel l'avait laisser en paix apres lui avoir expliquer la protection de sa chambre. La jeune neko resta un petit moment assise sur le lit à regarder tout autour d'elle. La solitude se faisait énormément sentir et dans ce genre de moment ennuyeux il n'y avait qu'en mangeant qu'elle pouvait passer le temps. N'étant pas chez elle, elle se retiendrait pour aujourd'hui. Elle retira les essuies denses hanches et posa ses deux armes sous son oreiller. Malgré son sourire, sa bonne humeur et sa bienveillance elle n'était pas complètement dupe elle rester quad même sur ses gardes. Un nouveau long moment se passa pendant lequel la neko rester coucher sans bouger, complètement ennuyer.

Sam: Une douche m'occupera peut être...

Elle se leva et alla sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur sa peau, ses cheveux, ses oreilles et sa queue. Il rester encore quelques bleu marquer sur son corps, sur ses jambes, son flanc, son dos, d'autre plus vieux que les autres. Elle resta un moment a les observer face à la glace. Allez telle regretter d'être parti?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:44

Shala fronça le front comme à son habitude puis elle esquissa un autre sourire.

Shala: Bien je vais me reposer, la chambre 512 est inoccupé vous pouvez la prendre, sur ce bonsoir. 

La rouquine se téléporta  dans son logis puis elle s'installa sur son lit et le sommeil la gagna.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 18:39

Gabriel marchait vers le couloir quand il avait senti l'odeur du brulé. Il soupira et comprit que c'était Suzanne, il ne prit pas la peine d'aller voir. Il arriva devant la porte de la chambre et sentit une sorte d'aura sombre. Quand il ouvrit il comprit qu'il s'agissait de Suraya. Il vint s'asseoir a ces côtés lui caressant les cheveux.

Gabriel: "Toujours jalouse de l'idée que je sois proches des filles?"

Suraya: "Hn..."

Il tira la couette et la prit dans ces bras. Elle se blottit sans rien dire.

Suraya: "Mais j'ai peur...tu est trop gentil avec elles. Regarde tout a l'heure avec Shala et maintenant tu a emmener Samantha a sa cambre..."

Gabriel: "Je m'inquiète pour Shala c'est tout, elle est morte une fois je ne veux pas la perdre une deuxième fois simplement. Elle une personne importante pour moi."

Suraya: "Et Samantha?"

Gabriel:" Disons que je viens de l'emmener loin de son fiancé et qu'elle se trouve a présent dans un château qu'elle ne connait pas..."

Suraya: "Alrs aucune des deux ne te plait?"

Gabriel: "Bien sur que non tu es là!"

Il lui embrassa le front.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 18:48

Suraya s'assit face à lui, le regardant droit dans les yeux:-Je veux tout de même te prévenir. Si tu fait une erreur, une seule, la fille en question mourra et je partirai avec Kira.

Gabriel:-C'est un chatiment dur.

Suraya l'embrassa langoureusement se collant à lui:-C'est le prix à payer pour me trahir et me blesser alors que j'ai tout laisser pour toi.

Gabriel:-Je sait...

Suraya continua à l'embrasser:-Tu sait...je me suis sentie bien seule ce soir...tu m'as manqué...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 19:19

Gabriel: "Je me suis senti seul aussi..."

Suraya: "Bof t'était entouré de jolie filles hein?"

Gabriel: "Je ne peux pas le nier..."

Suraya: "He!"

L'empereur se mit a rire face a la réaction de l'hybride. Alors qu'il allait l'embrasser une explosion de fit sentir. Gabriel se leva d'un coup et alla voir. Dans le halle, tout ces apôtres avaient encerclé l'homme qui avait fait explosé le mur. L'homme en question était bien sur Takehaya. Il était entouré de tout ces mages.

Takehaya: "Bonsoir maître Gabriel, je me suis permis d'entrer pour venir chercher ma fiancé et vous détruire."

Gabriel se mit a rire ironiquement.

Gabriel: "Ne me fait pas rire. Celui qui me battra n'est pas encore né!  Et je vais faire en sorte que tes mages ne sortent pas d'ici en vie!"

Son aura commença a l'entourer et il fit apparaitre une grande épée qui posséder une aura aussi sombre. Il allait lui faire payer l'explosion du mur de sa demeure et aussi son insolence. La brume noir l'entoura encore plus et quand elle disparut une armure avait prit la place des vêtements de l'empereur du mal.

Takehaya: "Ha oui! Je ne suis pas venue qu'avec mes mages!"

Quand l'homme fit un signe ce sont des sorte de garde du corps qui avaient envahit la demeure. Gabriel les reconnut et Suraya qui venait d'arriver aussi. Il venait de l'autre monde. Il soupira quand il entendit la voix de l'homme qu'il voulait surtout pas voir.

Mathaël: "Bonsoir mon petit Gaby, tu ne ma pas oublié hein?"

Gabriel: "Comment pourrais-je Mathaël? Enfin, comment va ton entre-jambe?"

Il avait un sourire sadique.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 19:34

Mathaèl perdit son sourire en entendant sa.

Mathaèl:-Ferme la! A cause toi et ta sale chienne, j'ai perdu ma fierté!

Suraya se mettant à coté de Gabriel:-C'est sur,mon pauvre, ce faire castrer de manière aussi dur, même les animaux n'ont pas ce traitement.

Mathaèl:-Ta gueule!

Suraya ricanna. Elle parti tenir la main de Gabriel, enlaçant ces doigts dans les siens. L'hybride sentit un immense pouvoir sombre l'envaillir. La, ses ailes réapparurent ainsi que sa queue de chat. Ses crocs grandirent et des cornes apparurent sur sa tète, s'enroulant sur elle-même.

Gabriel ne semblais pas de l'avis de l'hybride, qu'elle se mêle de ce combat. Suraya partageas aussi ses pouvoirs avec Gabriel. Avec la colère qu'elle avais eut se soir, plus le pouvoir de Gabriel, il semblais qu'elle puisse utilisé les pouvoirs de Sura pkus facilement.

Suraya lui sourit, lui serrant encore plus la main. Télépathiquement, elle lui dit avec douceur:-J'ai beaucoup moins de pouvoir que toi, mais je peux et je veux t'aider. Éclatons les.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 20:03

Gabriel répondit par télépathie aussi.

Gabriel: "Evite de me piquer mes pouvoirs la prochaine fois alors chérie! Je me suis cassé la tête pour les avoirs!"

Suraya: "Tu rigole? Tu a juste passer un contrat!"

Gabriel: "Passe ce contrat avec Satan et tu verras pourquoi je dis ça!"

Alors que tout les deux discuter par télépathie, un mage les attaquas. Ils durent ce séparer.

Gabriel: "On coupe pas la parole merde!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 21:06

Suraya:-Exactement!

L'hybride lança une vague noir et rouge d'énergie qui frappa le mage de pleine fouet, le détruisant complètement.

Suraya reprenant par télépathie en esquivant une autre attaque de mage qui la frolas:-"En plus, je ne te les ai pas vraiment piquer, je te l'ai est emprunter pour débloquer mes pouvoirs. Je t'ai donner des miens pour compenser".

Gabriel attaquant à son tours:-"Mais c'est différent."

Suraya:-"Ils sont juste un peu moins pure."

Gabriel soupira:"On va débattre longtemps?"

Suraya:"Je voulais juste t'aider moi, pas te mettre en colère. Et puis, je suis un peu frustré la, on a été un peu couper,je pensais retrouver mon mari cette nuit mais il semblerai que nos ennemis n'est pas d'accord alors j'ai besoin de me défoulé. On leurs pètes la gueule et on reprend?"

Malgré le combat qui s'engageais, l'hybride lui lança un sourire qui voulais tout dire.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 21:27

Gabriel: "Méfie toi ou je te saute dessus tout de suite!"

Il avait un large sourire qui voulait tout dire. L'hybride rougit. Il évita une attaque d'un autre mage tandis qu 'un garde du corps l'attaquait par surprise. Il ne pouvait les deux. Mais a son grand étonnement, Suzanne tua le garde du corps.

Suzanne: "Je te dois plus rien maintenant!"

Gabriel: "Tout a fait d'accord!"

Alors qu'il reprit le combat. Il vit Takehaya se diriger vers la porte. Il comprit quand il vit la neko dans l’entre-bâillement. Il dit a Suraya par télépathie.

Gabriel: "Sam est en danger!"

Suraya le regarda surprise, depuis quand il l’appelait ainsi. Elle soupira et tua un garde du corps avant d'aller vers la jeune femme en danger.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 21:45

Avec le boucan que l'arrivée de Takehaya avait fait Sam était vite sortie de la salle de bain et s'était habillé rapidement d'un petit kimono blanc très large et très agréable à porter. Elle sorti de sa chambre en prenant la peine de prendre ses desert aigle et de les mettre sous son kimono. Elle voulait savoir ce qui se passer pour autant de désordre. Elle descendit quelques escalier avant de se buter le nez contre le torse d'un homme beaucoup plus grand qu'elle. Elle recula un peu en se tenant le nez, mais recula d'avantage en voyant Takehaya, le vrai. Celui qui était en combat avec Gabriel ne devait être qu'une illusion de Mathaël. La neko recula un peu, négativement surprise.

Samantha: Takehaya...

Takehaya: Si je ne peut plus te retenir avec moi je t'utiliserais au moins comme un sacrifice mi humain mi animaux.

La neko pointa une de ses armes devant lui, le chargeant et gardant son doigtg très proche de la détente.

Takehaya: Tir, tu sais très bien qu'à force de t'accompagner dans le monde moderne j'ai trouver le moyen de me protéger des balles.

Samantha: Merci Mathaël hein?

Takehaya s'avança: Comment avoir le dessus sur toi si je ne suis pas protéger de tes balles.

La neko tira tout de même, il semblait un bouclier transparent stopper les balles de ses armes et les empêcher d'atteindre le jeune noble. Il tenta de lui mettre un coup de poing qu'elle évita en se baissant agilement, ses petites griffes de chat étaient sorti et pouvaient se montrer très utile, seulement si elle arrivait à toucher son adversaire. Le temps qu'elle fut baisser fut court, mais pas assez pour que Takehaya n'agisse. Il lui attrapa sa queue de chat et la retira vers lui. Une fois le dos de la neko plaquer contre son torse, il accrocha rapidement une laisse en cuir noir au collier qu'elle porter toujours. Tout le temps que Takehaya tenait la laisse elle ne pourrait s'échaper et seul lui pouvait l'enlever. Rien ne pouvait couper se cuir de dragon en quoi était fait laisse. La neko chercha à se retirer mais Takehaya lui mit un coup de genou dans les côtes assez fort pour la faire tomber. Elle retomba agilement sur ses genoux en grimaçant mais se releva directement. Malheureusement pour elle, Takehaya n'eut qu'à tirer brusquement sur la laisse pour qu'une décharge électrique puissante ne traverse le cuir et ne vienne s'abattre sur Samantha qui hurla de douleur. Elle resta un moment coucher au sol à suffoquer, sans pouvoir bouger, paralyser par cette douleur.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 22 Fév - 18:13

Shala entendit le vacarmes près des appartements des invités, la jeune femme ne resta pas longtemps dans son lit. La rouquine en chemise de nuit blanche se téléporta derrière Takehaya pour lui assénait un coup de poignard mais celui-ci la frappa au visage, celle-ci roula sur quelque mètre. La jeune femme sonné se releva difficilement puis elle fonça dans le tas. Shala se battait au corps à corps, le jeune homme tenait toujours la neko par la laisse. La rouquine téléporta son katana et dégaina. Elle se battait pendant quelque minutes mais un mages se téléporta derrière elle et il l'infligea un violent coups grâce à une boule de feu noire à la nuque. L'ennemi l'attrapa par derrière pour qu'elle ne puisse bouger.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 22 Fév - 18:47

Ce fut au tour de Gabriel d'arrivait. Il donna un simple coup de pied au mage qui par surprise tomba au sol. Cela permit a la jeune femme de reprendre ces esprits.

Gabriel: "Ton clone n'était pas fort!"

Takehaya: "Un pas de plus et c'est elle qui prend!"

La neko était toujours au sol totalement éssouflé par le coup électrique qu'elle avait prit. L'empereur du mal leva les main pour dire qu'il se rendait. L'homme surprit, lacha la laisse et s'approcha afin d'assener un coup a l'empereur. Mathaël l'avait demandé vivant. Malheureusement se fut sont erreur. Miyabi arriva par derrière et récupéra la jeune femme chat avant de disparaitre dans un portail. Gabriel se mit a rire aux éclats.

Takehaya: "Tu ris car tu a perdu?''

Gabriel: "Je ris parce que tu es co*!"

Il lui fit signe par derrière et l'homme de retourna. Il vit avec horreur la jeune femme qui avait disparut.

Takehaya: "Non!"

L'empereur l'attrapa violememnt par les cheveux et le tira en arrière. Il avait un visage froid et souverrain.

Gabriel: "Tu est chez moi batar* et personne ne s'en prend a mes invités sans ma permission..."

Il avait un sourire sadique. Il planta de long en large son épée noir dans le ventre de l'homme.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 22 Fév - 20:40

Suraya, quand à elle continuai à tuer des mages les un après les autres. L'hybride prenais de temps à autres des coups mais elle ignorais quelque peux. En sentant que la jeune Neko t'était plus la, mais qu'elle s'était éloigner avec Myabi. N'étant pas rassurer de la savoir avec l'apotre, elle disparut pour réapparaitre dans la pièce ou Myabi et Samantha si trouvais.

Suraya à Myabi:-Je m'en occupe, retourne sur le champ de bataille. C'est la, que tu es le plus heureux.

Myabi disparut en riant:-Pas faux, mais tu veux juste t'assurer que je ne lui fasse rien.

Suraya à Samantha:-Sam, on va se mettre dans un coin, tu va te cacher derrière mes ailes.

Samantha acquiessa. Toute deux installés, l'hybride sentit des pas approcher. Il semblais que quelque uns des adversaires s'étaient infiltré dans tout le batiment. L'hybride fixai la porte, prète à la défendeur
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 22 Fév - 23:55

La neko chargea son second pistolet elle rester sur ses garde aussi et n'était pas du genre à se laisser protéger, elle n'avait pas l'habitude qu'on prenne sa défense. La porte s'ouvrit et les mages qui avaient attaqué Suzanne, Hyosuke et Suraya plutôt était là. De derrière le mur auquel était coller Samantha des mains sortirent et lui attrapèrent les bras. Il s'agissait du mage qu'elle avait blesser en l'empêchant de s'en prendre à Hyosuke. Avec quatre mages contre deux personnes ils étaient désavantagé, surtout avec la puissance de ses mages.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:11

Suraya esquissa un large sourire d'exitation face à ce combat qui allais venir.

Les 4 mages leurs faisaient face. Celui qui s'en était pris à elle la dernière fois s'avança quelque peu surpris par la puissance que dégageais la jeune femme ainsi que son apparence différente.

Il était surpris mais irrité:-On dirais que je ne suis pas aller assez fort. Te serais-tu jouer de moi pour cacher une telle puissance?

Suraya:-pas du tout, je ne peux en générale pas utilisé ce pouvoir. Mais maintenant que je le peux, je vais me venger sur toi et tes potes.

L'un des autres mages s'avança à nouveau:-Tu va nous prendre les 4 à toi seule?Serai tu folle?

Suraya:-Je ne suis pas seule. Je pense qu'elle a aussi envie de se battre sur ce...

L'hybride disparut, elle attrapa deux mages, soit celui qui s'en était pris à elle et celui qui s'en était pris à Hyosuke. Elle leurs écrasa le crane dans le sol avec violence. A ce moment la, une nouvelle cage sombre commença à apparaitre autour d'elle. L'hybride ne paniqua point, elle dégageas une grande puissance. Celle-ci la fatiguais énormément, brulant de la magie qu'elle avais piquer à Gabriel et qui lui permettais de maintenir cette forme et de contenir Sura. La cage se fissura et explosa brutalement. L'hybride, avec vitesse, décrocha sa tète de son corps le tuant d'un coup. De l'autre coté, le mage "invisible" s'était relever, sans une égratignure. Il en profita pour lui porter un coup puissant dans le dos qui l'expulsa dans une autre pièce. L'hybride revint immédiatement, un combat acharné allais commencer. Mais l'hybride gardais un oeil vers Samantha pour s'assurer qu'elle s'en sortais.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:14

Gabriel retira violemment l'épée de l'homme qui cracha du sang. Il se frotta les sang et secoua un peu épée afin d'enlever le sang dessus. Il soupira. Il s'étira et ressenti que sa femme était en danger. Il regarda Takehaya au sol.

Gabriel: ''Je vais être clair...tu me fais chie* une fois de plus et c'est dans ta tête que mon épée se retrouve la prochaine fois!"

L'aura sombre venait de l'entourer et il était effrayant. Il marcha en direction de la sensation du lien qu'il avait avec sa femme. Il arriva en donnant un coup de pied dans la porte. Il frappa dans ces mains.

Gabriel: "La récréation est finis les enfants! On rentre...on papa va devenir très méchant et va vous punir!"

Il arriva assisté sur les derniers mots avec l'aura sombre autour de lui et un sourire sadique. Il fit un petit geste et les mages se retrouvèrent capturés par les apôtres. Il soupira en voyant le massacre qu'avait fait Suraya.

Gabriel: "Vous êtes sérieusement cons de m'attaquer chez moi! Et toi Suraya si tu t'ennuie tu me le dis avant de salir et de détruire mon château! J'en ai d'autre je le sais mais quand même!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:23

Suraya soupira en passant sa main dans ces cheveux:-Et dire que je pensais que tu serai fière de ta femme.

Gabriel:-Tu détruit tout!

Suraya:-Mais je me défend très bien! Et j'ai put me venger! Et puis tu va pas te plaindre pour juste un mur...

Gabriel:-Suraya!

Suraya soupira en s'avançant doucement vers Gabriel. Elle passa sa queue de chat sous le menton de Gabriel en lui faisant les yeux doux:-Mais euh..je nettoyerai si il le faut. Mais toi aussi tu fait pas mal de dégats mon amour. Et tu devais pas tuer quelqu'un?

Gabriel:-Tu était en danger.

Suraya l'embrassa délicatement, frolant presque ses lèvres contre celle du démon:-Je vais bien, ne te fait pas de soucis pour moi. Fait ton travail d'empereur...et moi je tacherais d'être à la hauteur de toi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:27

Suzanne et Hyosuke étaient rester dans la grande salle à nettoyer le menu fretin, on ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment heureux d'être mêler à ce genre de conflit surtout chez Gabriel. La rouquine était assise sur le dos d'un des cadavre essuyant sa lame dans les vêtements de ce dernier, Hyosuke en faisait de même.

Hyosuke: Tu trouve pas ça bizarre?

Suzanne: Il y a beaucoup de chose que je trouve bizarre, mais la franchement j'ai juste envie de rentrer et de m'assurer que les enfants vont bien.

Hyosuke: Je parler de l'attention qu'apporte Samantha.

Suzanne: Si, je compte bien savoir qui elle est. Elle cache quelque chose cette gamine.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:31

Samantha attrapa la queue de chat de Suraya, l'air vraiment surprise, elle avait des étoiles plein les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles comme si rien ne s'était passer. En faite elle ressembler à un enfant insouciant. 

Sam: Tu a une queue de chat?

Suraya: Heu oui...

La jeune neko sourit en serrant cette queue danses bras en ronronnant et riant.

Sam: Je t'aime bien finalement.

Suraya: Quoi tu ne m'aimait pas?

Sam: Tu me faisait un peu peur. Mais entre chat il n'y a plus déraison pas vrai!?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:38

Suraya était complètement surprise face à cette réaction:-Moi? Un chat? Non, tu te trompe je suis pas un chat.

Samantha:-Mais tu as une queue de chat.

Suraya:-Oui...c'est du à mon pouvoir de transformation. Mais je ne peux pas que me transformer en chat.

Samantha:-En quoi tu peux te transformer?

Suraya:-En tout ce que je veux, même si je préfère les formes félines.

Samantha:-Donc tu es un chat.

Suraya regarda Gabriel en soupirant:-Si tu veux...mais tu as raison d'avoir eut peur.

Samantha:-Pourquoi?

Suraya:-Je n'aime pas que l'on approche trop mon mari...mais à te voir comme sa...tu ressemble plus à une enfant toute mignonne. Mais ne t'y accroche pas.

L'hybride posa sa main sur la tète de la jeune femme, lui gratouillant comme si elle le faisait à un chat, la faisant ronronner.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 0:55

Gabriel: "Ouais...bon..okay...j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu"un dans tout ça..."

Suraya: "Qui?"

Gabriel: "J'en sais rien...3

Ils commencèrent tout les trois a retourner au salon. Il attaque pur par derrière que l'empereur évita de juste lui fit revenir la mémoire.

Gabriel: "Merde! Mathaël! Je l'avais oublier ce con!"

Mathaël: "Que c'est cruel de m'avoir oublier..."

Il l'attaqua une nouvelle. Gabriel évita encore et attaqua lui aussi.

Gabriel: "Tu va me lâcher oui a la fin?! Je ne suis pas gay!"

Mathaël: "T'inquiète! J'arriverais a te le faire devenir!"

Gabriel: "Avec ce qui te reste dans l'entre-jambe?"

Il eut un petit rire sadique. Il parlèrent ainsi en se répliquant des attaques.

Gabriel: "Je vais en avoir pour un moment avec cet imbécile! Suraya! Dans le couloir Est il y a Takehaya! Va le chercher! Je le torturer après! Disons que je l'ai laissé dans un état pitoyable..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 1:05

Suraya fit un geste de l'armé:-Oui mon amour!

L'hybride parti en courant suivis par Samantha qui semblais ne plus vraiment vouloir la lacher depuis qu'elle avais vue la queue de chat de l'hybride.

Suraya ne tarda pas à trouver l'homme en question gisant au sol. L'hybride soupira en croisant les bras:-Et bein dit donc mon mari a pris bien soin du tien, Sam.

L'hybride utilisa sa queue pour le soulever et le porter derrière elle.

Suraya:-Bon...j'en fait quoi maintenant? Je lui ramène?
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 21:24

Shala quelque peu sonné se releva et elle vit Gabriel en tête à tête avec Mathaël. La jeune femme fut surprise de voir le plus grand ennemi de Gabriel dans le manoir. La rouquine ne savait pas quoi faire, sa blessure sur son bras s'était ré ouverte et elle perdait un peu trop de sang à son goût. L'homme qui semblait être pur dans le monde de Black de Rose paraissait moins charmant, en effet la jeune femme perçut une extrême noirceur dans l'âme du jeune homme. Elle était plus ténébreuse que celle de l’empereur du mal. Shala se demandait si ce n'était pas Mathaël qui était le maître que Black Rose au niveau force et noirceur.  

La rouquine écouta un moment la discution.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 22:16

Gabriel: "Ho va te faire fou* Mathaël! Quand vas-tu me lacher?"

Mathaël: "Quand tu m'auras gentiment suivis mon mignon!"

Le mot ''mignon'' fit dijoncter l'empereur. Il fit apparaitre une ataque d'une noirceur incroyable.

Gabriel: "Ça y est j'ai décidé! Je vais sérieusement te buter mec!"

Il lança son attaque mais l'ange l'évita. Mais ça, Gabriel l'avait calculé. Il se retrouva coincé contre un des mur du château. Il lança une nouvelle attaque beaucoup plus puissante. Ce qui bléssa presque a mort l'homme. Il demanda a des apôtres de l'enfermer.

Gabriel: "Je m'occuperais de son cas plus tard! D'abord l'autre co* de noble!"

Alors qu'il marchait il passa devant la jeune femme au cheveux rouge. Il fit le sang coulait et soupira.

Gabriel: "Pas croyable...tu a une manie de te blesser ou quoi?"

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 23 Fév - 22:45

Samantha lui tira sur la queue en secouant vivement la tête, elle ressembler vraiment à une enfant insouciante.

Samantha: Non! Si tu le ramène à Gabriel il le tuera!

Suraya: Mais pourquoi tu prend sans arrêt sa defense.?

Sam: Je ne prend pas sa défense c'est juste que...

Takehaya rit en essayant de se redresser un peu en se tenant l'abdomen, il semblait toujours aussi sûr de lui.

Takehaya: Je n'ai pas qu'un acte avec Mathael...j'ai aussi un accord avec Satan et...et Sam. 

Suraya: Quel genre d'accord?

Sam baissa les oreilles: Je...connait le fils de Satan...moi et Takehaya savons où il se cache.

Takehaya: Si je le décide je préviens Satan qui m'a charger de le retrouver, si je meurt il le sera tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant