Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 8 Mar - 21:20

Suraya:-Dans ce cas, ne tardons pas avant que ton bloqueur ne pète.

Sam:-Oui.

Suraya:-Par contre, j'ouvre pas un portail ici, on s'éloigne, je ne veux pas prendre de risque.

Yukio:-Et je fait quoi?

Suraya:-Tu choisi, soit tu viens avec nous à tes risques et périls, soit tu reste ici terrer comme un rat.

Yukio:-Très rassurant.

Suraya commençant à sortir:-A toi de voir.

L'hybride parti un peu devant, elle avais été quelque peu froide, mais tout ceci l'inquiètais quelque peu. Tout ceci était même étrange. Elle avais bien compris que si le jeune homme tombais au main de son père, les problèmes allaient prendre de l'ampleur et pas qu'un peu. C'était très risqué. Pendant qu'elle marchais à pas rapide, elle était perdu dans ces pensées, réfléchissant à plusieurs option.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 8 Mar - 22:32

Gabriel était, quand a lui, dans son bureau quand il reçu une visite lié a l'affaire de Suraya et Sam. Il était devant des papiers et ne leva même pas la tête.

Gabriel: "Que me vos l'honneur de votre présence...Satan?"

L'empereur releva la tête et regarda le roi des enfers.

Satan: "J'ai besoin de toi pour une mission."

Gabriel: "Laquelle?"

Satan: "Retrouvez mon fils."

Gabriel: "Désolé de dire que je refuse!"

Satan: "Et pourquoi?"

Gabriel: "Je veux pas me mettre ma femme a dos!"

Satan: "Alors ta femme veux protéger mon fils?"

Gabriel: "Oui et je suis a ces côtés, je prefere ne pas le voir devenir pire que vous, parce que je commence a devenir plus puissant que vous alors qui quelqu'un de plus puissant que moi existe, je prefere que ces pouvoirs restent scellé."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 8 Mar - 23:08

La neko regarda Suraya partir en regardant d'un autre côté Yukio qui rester immobile. 

Sam: Tu ne va pas venir? 

Yukio: Je ne vais pas prendre le risque de dévoiler mon identité à d'autre personne. Et puis, je suis mieux isoler au moins ici j'aurais le temps d'agir si mon limiteur se brise. 

Sam: En te tuant...vient avec moi, on trouvera peut être une solution là bas. 

Le jeune homme sourit mais secoua pourtant la tête, il préférer rester à ses habitudes et rester à l'écart du monde et des ennuis pour le moment. 

Yukio: Vas y je te fait confiance, mais promet moi une chose. 

Sam: Laquelle? 

Yukio: Revient me voir plus souvent! 

La neko sourit, elle l'embrassa sur la joue en lui promettant de revenir vite et partis en courant très rapidement rejoindre Suraya. Suraya la vit arriver en courant presque à quatre pattes, mais surtout elle était sans Yukio. 

Suraya: Il ne vient pas? 

Sam: Il ne préfère pas prendre de risque. Mais dit moi, j'ai l'impression....

Suraya: Que? 

Sam: Que...tu ne l'aime pas beaucoup...tu est un peu froide avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 8 Mar - 23:29

Suraya mit un temps avant de répondre, elle restai à fixer l'horizon tout en continuant de marcher:-Je ne le déteste pas...

Sam:-Alors pourquoi cette froideur?

Suraya:-Moi et Satan...c'est quelque chose de difficile. Je le hais...il me hais...

Sam:-Mais ils sont différents.

Suraya:-j'ai vue...j'ai vue...mais rassure toi, je ne le déteste pas. J'ai juste un mauvais pressentiment sur tout sa.

Sam:-Du genre?

Suraya:-Du genre que l'on va avoir des problèmes et pas des moindres. Mais je ne sait pas d'ou ni par qui. Bref.

Elle ouvrit un portail qui mena directement à Suzanne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 9 Mar - 1:07

Plonger dans les livres, Suzanne et Hyosuke furent surpris de voir apparaître un portail face à eux. Ils furent plus surpris encore de voir Suraya et Samantha en sortir. Par réflexe, la rouquine déposa le livre de Shala par dessus ceux de la neko et du fils de Satan. Qu'elle fasse des recherche sur eux ne les regarder absolument pas, elle ne voulait pas que ceci éveiller n'importe quel soupçon possible. 

Suzanne: Suraya, Samantha? Qu'est ce que vous faites ici?
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 9 Mar - 16:19

La neko hésita un peu, puis finalement elle se décida à expliquer leur arrivées ici. Après tout c'était pour aider un de ses amis à elle, elle devait faire se qu'elle pouvait pour ça. 

Sam: Je...je voulais te demander un petit service si tu veux bien. 

Suzanne: De quel genre? 

Sam: Voilà...j'ai un ami qui...qui possède des pouvoirs vraiment puissants et terrifiant. Aujourd'hui ils sont scellés par un pendentif ensorcelé mais au fur et à mesure qu'ils deviennent plus puissant, le sceau se brise. Si il se brise complètement ses pouvoirs vont se réveiller et faire de lui un véritable démon, sans possibilité de retour. Nous ne voulons pas ça. Le problème c'est que le sceau a était fabriquer par sa mère elle même et il n'existe aucun autre pouvoir aussi puissant soit-il qui existe pour consolider assez le sceau. Je voulais savoir si...tu pourrait nous aider..si tu connaissait un moyen assez puissant pour consolider le sceau qui retient ses pouvoirs. Sans ça, c'est un véritable cauchemars qui nous attend.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 10 Mar - 1:14

Suzanne soupira les bras croiser: Inutile de tourner autour du peau je sais UE tu me parle du fils de Satan.

Samantha: comment? 

Suzanne: En attendant créer un sceau la dessus ne devrait pas être si facile. 

Hyosuke: Utiliser une petite partie de la barrière d'Elderine pourrait fonctionner non?

La rouquine réfléchit en la consolidant un peu ça donnerais un sceau plus puissant, mais la question n'était pas là. Comment pourrait il faire pour consolider le sceau de Yukio?

Suzanne: D'accord je vais voir pour vous aider.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 0:03

Sam sourit, pouvoir obtenir de l'aide pour elle était quelque chose qui la rendait toujours joueuse mais quand il s'agissait d'obtenir de l'aide pour un ami la joie était plus grande. 

Sam: Merci beaucoup! Je vous revaudrait ça vous pouvez compter sur moi. 

Suzanne: Mais il va falloir que je vois l'objet sceller. 

Sam: C'est problématique...il ne peut pas l'enlever. Si je lui ramène encore du monde ça ne va pas lui plaire. 

Suraya: D'un autre coter il n'a pas vraiment le choix.

Sam: C'est ça ou mourir pour lui. Je vous y conduit si vous voulez bien tous me suivre. Avec mes portails on y arrivera très vite.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 12:14

Après la visite du fiancé de la neko, la jeune femme alla s'asseoir au bord du lac qui se trouvait derrière le manoir. Elle contempla un long moment les petite vague qui s'échouaient sur le sable fin. La rouquine penssa longuement puis elle se leva et elle esquissa un sourire enjôleur. Shala retourna à son petit manoir puis elle croisa sur son chemin Ryuki. Celui-ci était plein de poussière et de boue dans les cheveux. L'hybride inquiet courra vers lui.

Shala: C'est quoi toute cette poussière ?

Ryuki esquissa un sourire gêné avant de répondre et il se grata la tête.

Ryuki: En faite, j'ai cherché un nouveau travail car je suppose que tu ne veux plus entendre le mot apôtre et Gabriel dans mon vocabulaire.

Shala hocha la tête pour dire oui.

Ryuki: Bon je n'ai pas treouvé de travail..je suis tombé sur une bande de dégourdis qui voulaient me raquetter alors je me suis un peu énervé...

Shala en fronçant ses sourcils pour montrer sa colère: Tu les a tué ?

Ryuki: J'ai pas eu le choix tu voulais qu'ils me taille un short ?

Shala: On s'est dit plus d'éffusion de sang Ryuki !

Ryuki: Je ne sais que tuer et compter l'argent de Gabriel c'est tous...mais je ferais des efforts pour ne pas..

Shala lui coupant la parole: Non, pour toi c'est une drogue de tuer et je veux que tu ailles te désintoxiqué !

Ryuki: Tu rigoles ?

Shala: J'ai lair de rire, en plus j'ai eu la visite de Ta machin!

Ryuki: Ta machin !? ah! oui le fiancé de la Neko !

Shala: Oui! il parait que tu lui dois un service !

Ryuki: Ne t'énerve pas je vais tout arranger.

Shala: mais oui...comme la dernière fois..

Ryuki: non mais là j'ai eu tord à m'attaquer à plus fort et j'en suis mort, je suis vraiment désolé je t'ai laissé toute seul.

Shala: Nous allons partir ...et tu iras calmer tes ardeurs chez les fées ! tu seras un bon mari !

Ryuki: Je veux bien mais j'ai mis les derniers sous dans la maison, tu veux faire comment pour payer la cure de désintox ?

Shala: ah! oui je n'y avais pas pensé.......Tes pourvoirs je suis sûr que c'est ça qui te pourris.

Ryuki: Non! non! non!

Shala: c'est ça ou je pars !

Ryuki: un humain je préfère crever !

Shala: ok, j'irais voir Gabriel.

Ryuki de colère alla dans le manoir et il claqua la porte quand à Shala, elle soufla désespéré puis elle se téléporta dans le manoir de l'empereur du mal.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 12:55

Gabriel était en train de fermer le dernier dossier de la journée quand Shala entra. Il la regarda un instant et eut un petit sourire. Elle se tenait fièrement les bras croisé devant lui.

Gabriel: "Je vois que tu a retrouvé la mémoire."

Shala: "Oui!"

Gabriel: "C'est bien! Alors que veux-tu?"

Shala lui expliqua la situation puis laissa planer un instant le silence.

Gabriel: "Si j'ai bien compris tu veux que j'enlève les pouvoirs de Ryuki?"

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 16:14

La jeune femme sur les nerfs continua la conversation. 

Shala: oui j'aimerais que son instinct d'assassin soit réprimé.

Gabriel: Je vois...

Shala: Ou bien vous vous arrangez pour qu'il ne soit pas un meurtrier tout en restant un apôtre. En faite Ryuki essaye de retrouver du travail et j'ai bien peur que le poste d'apôtre et la seul chose qu'il sache faire. Au pire il peut rester votre trésorier....je suis vraiment désolé si il a voulu vous tuer..il était désespéré.

La rouquine se mit à genoux pour excusez Ryuki et demander la clémence de Gabriel.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 16:39

Gabriel regarda un instant la jeune femme désespéré puis soupira. Il ne l'avait vu comme ça.

Gabriel: "Soit. Relève-toi...''

Shala obéit.

Gabriel: "Il restera mon trésorier, il serait dommage que je perde quelqu'un  d'aussi doué..."

Shala: "Et pour la tentative d'assassinat?"

Gabriel: "Bof, si il ne recommencera plus j'ai bien été clément avec Kyo."

La jeune femme au cheveux rouge eut un petit sourire.

Shala: "Merci..."

Gabriel: "Fait le venir demain, je lui enlevais cette part de meurtrier...''

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 19:47

Shala heureuse sauta dans les bras de Gabriel et dépossa un baiser sur sa joue blanche se qui laissa une grande marque rouge en forme de lèvres. La rouquine toute heureuse se téléporta dans le manoir. L'hybride sauta dans les bras de Ryuki qui semblait frustré. 

Shala: J'ai tout arrangé !

Ryuki: Quoi ?

Shala: Gabriel veux que tu passes demain à son bureau, il t'enlèvera ta part de ténèbres ! on pourra enfin vivre tranquille !

Ryuki: C'est magnifique !

Shala: Oui ! 

Ryuki embrassa sa femme doucement puis la serra tendrement avant de claqué des doigts pour se changer. Il était vêtu d'une magnifique veste en velour noire avec des dorrure. 

Ryuki: Je vais voir Kyo tu viens avec moi ?

Shala esquissa un sourire: oui!

Le couple se téléporta dans le manoir de Gabriel devant le laboratoire de Kyo. Celui-ci en sortit en trombe taché de substance jaune. Quand Shala vit le jeune homme, elle lui sauta dessus, Kyo fut tellement surpris de voir Ryuki et la rouquine qu'il fit tomber les tubes à essais de ses mains. 

Kyo: Ryuki...Shala ? Je rêve c'est mes produits qui me font plané ?

Shala pinça la joue du jeune homme avec un sourire.

Shala: Nous sommes bien là avec toi !

Kyo: mais comment ?

Ryuki: c'est une longue histoire...

Kyo: je pense bien, Shala tu es toujours aussi belle..sa fait une centaine d'année que nous nous sommes vus.

Ryuki: oui malheureusement depuis ma mort.

Kyo: et celle de Shala et ses...

Shala baissa les yeux tristement. Ryuki la réconforta en la serrant dans ses bras.

Ryuki: Je voulais te demander si c'était possible de les ressusciter ?

Kyo: Il y a bien un moyen mais comme d'habitude il faut un sacrifice.

Shala: Je ne peux procréer, je suis une hybride.

Ryuki: Ne t'inquiet pas on va arranger les choses. 

Kyo: vous savez que je peux tous faire c'est pas pour rien que je suis le scientifique de Gabriel.

Shala: sacrifice je refuse....

Kyo: Tu es faites de chair, de sang et de pouvoir de tes enfants Shala. Je..

Ryuki: qu'es qu'il y a ?

Kyo: Elle a maintenant une trentaine d'année et si j'ai une bonne connaissance du pouvoir qu'a utilisé ton FILS....

Shala: Ne dit rien.

Kyo: Tu es éphémère ...tu n'es même pas humaine, tu as récupéré ta mémoire et la vue mais sache que tu as utilisé les derniers pouvoirs qu'il te resté.

Ryuki: Je ne comprend rien.

Shala: Notre fils Night a utilisé le pouvoir interdit. 

Ryuki: Le...

Kyo: Oui, je ne pensais pas que Shala aurait pû survivre après sa mutation avec sa fille et ses deux fils mais c'est arrivé, la graine du phoenix qui était en elle a éclot. Cette graine pour grandir à utilisé dans le pouvoir de vos enfants et en récupérant sa mémoire et sa forme physique Shala va surement dépérir. 

Ryuki: Dépérir .....non...

Shala: Ne t'inquiet pas je vais bien.

Kyo: Il faut qu'elle aille à Elderine.

Shala: Il suffit de demander à Suzanne je veux dire ma mère pour nous aider je suis sûr qu'elle sera d'accord.

Kyo: bois l'eau de la fontaine sacré et je pense que ton mal s'en ira.

N'hésite pas...

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 23:18

Sam ouvrit à nouveau un portail menant directement à Yukio. Elle demanda à Suzanne et son mari, ainsi que Suraya de l'y suivre. Tout le monde arriva de nouveau dans la petite foret de bambou, pile poil devant Yukio qui s'était arrêter surpris devant le portail. Il ne fut pas surpris de voir la neko lui rendre visite une seconde fois mais de voir plus de monde encore. 

Yukio: C'est pas vrai...

Sam: C'est encore moi!

Yukio: Tu me prend pour la bête d'un zoo? Tu va ramener qui d'autre encore après?

Sam: Ils sont là pour t'aider. Ils vont peut être pouvoir faire quelque chose pour ton sceau
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 11 Mar - 23:26

Suraya:-Pars contre si c'est possible de faire vite.

Samantha:-Pourquoi?

Suraya:-Parce qu'il va falloir penser à rentrer. Gabriel doit nous attendre et puis, si on ne veux pas trop attirer l'attention ici, vos mieux faire le plus vite possible.

Yukio:-Attend, Tu vit chez Gabriel Sam?

Samantha:-Pour le moment oui...

Yukio:-Mais c'est de la folie!

Suraya:-Aller arrète, je m'occupe d'elle. Il n'y a pas de soucis à avoir. Bref! Suzanne, t'en pense quoi toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 0:00

La rouquine s'avança sérieusement sous l'œil méfiant de Yukio. Elle attrapa le pendentif entre ses mains en l'inspectant de longues minutes. 

Suzanne: Il est bouillant, il ne tiendra plus très longtemps. 

Yukio: Je le sais ça. 

Suzanne: Se sera peut être difficile de le consolider, on dirait que la magie qui le scelle est plus puissante que je ne le croyais. Quoi qu'il en soit si on doit rajouter un sceau il faudra faire vite et pour le moment il sera éphémère. Je peut essayer de créer un sceau a part de celui ci et de l'apposer dessus. Comme ça il y aura le sceau ancien et un nouveau.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 20:58

Yukio et Samantha étaient attentifs aux explications de Suzanne. Créer un second sceau qui viendrait consolider le premier était l'une des seules solutions qu'ils avaient alors si Suzanne voulait bien essayer d'en fabriquer un, rapidement en étant à part d'eux ils ne pouvaient pas vraiment refuser. De toute façon tant que Yukio se tenait il ne devrait y avoir normalement pas de problème majeur. Cela faisait déjà un moment qu'il vivait avec un sceau si peu solide, quelques temps de plus ne devrait normalement pas être un problème. 

Sam: Tu pense que tu pourrait y arriver? 

Suzanne: Je peut toujours essayer. 

Yukio dans un soupir: Qui ne tente rien à rien. Même d'accepter l'aide de parfaits inconnus...vraiment Sam tu parle à tout le monde. 

La neko sourit en signe d'approbation, elle n'y pouvait rien c'était son tempérament et une chose qui faisait qu'elle ne se méfier pas toujours des personnes dont il fallait se méfier. 

Suzanne: Je vais rentrer et je vais voir tous ce que je peut faire pour ce sceau. 

Yukio: Et toi Sam? Tu va rentrer avec eux chez Gabriel? 

Sam: Je pourrait rester avec toi aussi? 

Yukio: Entre Gabriel ou moi là je sais pas ce qui est vraiment pire. Tu devrait partir avec eux comme est tu venue.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 21:53

Après quelque heure de conversation sur les souvenirs des trois protagonistes qu'ils avaient en commun, les jeunes gens se téléportèrent dans la forêt de bambou derrière le petit groupe de la neko. Shala, très timide resta en arrière car rencontrer sa mère lui faisait très peur, elle était très timide et surtout la jeune femme avait peur d'être rejeté encore une fois. Quand a Kyo il esquissa un sourire pour dire bonjour, Ruiki, lui, croisa plaça ses cheveux en arrière comme à son habitude.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 22:04

Suraya resta surprise de voir Ryuki présent:-Qu'est ce que....?

Ryuki:-Je sait, je suis mort, mais je suis la.

Suraya:-Je...d'accord...normale.

Kyo:-Mais nous ne sommes pas la pour sa.

Suraya:-Il faudra peut-ètre s'éloigner non? Sa serai plus sécurité pour lui...

Kyo poussa un peu Shala, pour la mettre en avant et la motivé.

Kyo:-Va si, sa va aller.

Suzanne:-Shala?

Suraya:-Sa sent les ennuis....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 23:17

Suzanne regarda Shala qui avait l'air hésitantr, mais que Kyo et Ryuki soit là au même endroit que le fils de Satan n'était pas rassurant. Il suffisait de peu pour lancer les ennuis, un ordre de Gabriel ou de Satan lui même et Ryuki ou Kyo risquer d'essayer de ramener Yukio à Satan. Suzanne regarda Suraya, lui faisant signe de partir avec Yukio et la neko, il semblait que la cachette du rejeton de Satan et était vite trouver. Suzanne commença à partir avec les deux jeunes personnes. 

Suzanne: Qu'est ce qu'il y à Shala tu voulait me parler?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 23:35

Suraya attrapa la neko et le fils de Satan par les poignets et les tira hors de la maison, s'éloignant.

Samantha:-Suraya?

Suraya:-Certes ils ne sont pas un danger, mais on ne sait jamais. Suzanne m'as demander de vous éloigner, alors on s'en va.

Yukio:-mais c'est chez moi! C'est quoi tout ce bordel?!

Suraya:-Quand je te dit que la situation a changer. Calme toi et suit nous. On va se planquer plus loin, enfin te planquer.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 23:46

Shala un peu timide regarda Suzanne. 

Shala: Je voulais savoir si c'était possible...

Kyo: Bon je vais le faire. Suzanne nous avons besoin de l'eau sacré d'elderine. 

Ryuki: et au plus vite femme !

Shala jeta un regard noire à son époux: Ryuki ...oui je suis malade et j'aurais besoin de ton aide pour me soigner et cette eau pourrait me sauver la vie.

N'hésite pas...

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 12 Mar - 23:52

Yukio s'arrêta aussi raide et froid qu'une porte de prison, Suraya fut tirer en arrière par son arrêt improvisé. 

Yukio: Me planquer? Je vis déjà coupé du monde alors si en plus de ça je doit me barrer du seul lieux où je suis isolé...

Il fut un petit bruit de craquement. Par réflexe il posa sa main sur le pendentif en l'y serrant. Il semblait assez brulant pour laisser échapper une petite fumée. 

Sam: Yukio calme toi!

Yukio inspira puis expira plus lentement: Je suis calme...je suis calme. C'est de votre faute ça aussi, autant de monde d'un coup...

Sam: Ils auraient trouver ce lieux tôt ou tard. Du moment qu'ils ne te reconnaissent pas ça ira mais on doit s'éloigner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 13 Mar - 0:01

Suraya:-Sam a raison, calme toi, si tu pète un cable, je devrai t'arrèter à mes risques et périls et j'aimerai éviter.

Yukio:-Tu sous estime ce pouvoir.

Suraya:-Et toi tu me sous-estime. Enfin bref, continuons veut-tu?

Yukio:-Ouai...

Suraya:-On va y aller à cheval, sa sera plus rapide.

Yukio:-Mais il n'y a pas de...

Mais avant qu'il n'est put dire quoi que se soit, l'hybride avais pris la forme d'une magnifique jument noir. Elle les fixa, les invitants à monter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 13 Mar - 0:04

Suzanne sourit à Shala, elle ne pouvais pas lui refuser quelque chose qui pourrait lui sauver la vie. Cependant Elderine était protégée, on ne pouvais y entrée sans la permission de Suzanne et Hyosuke ne se gêna pas pour le lui rappeler.

Hyosuke chuchota à Suzanne: Si tu leur permet d'entrée ils risque d'en avoir après Elderine. 

Suzanne: Je sais j'y est pensé. 

La rouquine reprit vers Shala.

Suzanne: J'accepte volontiers de t'aider Shala mais il faut que tu sache une chose. Elderine est protégée par une barrière et moi seule peut donner la permission à quelqu'un d'y entrer. Je ne ferait entrée que toi, toi et seul. Pas de Kyo et pas de Ryuki. Une fois que tu aura but l'eau dont tu a besoin je te retirerait sûrement l'accès à Elderine. Ne m'en veux pas mais je veux vraiment protégée les familles qui s'y trouve et surtout la mienne mais je ne te laisserait pas mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant