Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 7:41

Ce fut quelques minutes plus tard qu'il ouvrit les yeux dans un soupir.

Suraya: "Salut!"

Il s'assit et vit Suraya en face de lui. Il s'approcha d'elle.

Gabriel: "Tu vas me parler d'Eldenir n'est-ce-pas?"

Suraya: "Oui! Tu compte vraiment l'attaquer?"

Gabriel: "Je ne sais pas encore, je n'y ai pas véritablement réfléchis.."

Suraya: "Alors ne le fait pas s'il te plait..."

Gabriel: "Je verrais Suraya..."

Il lui embrassa le front et elle vint se blottir.

Suraya: "De quoi a-tu discuter avec Finalé?"

Gabriel: "De cette fille, Samantha."

Suraya: "Et il la connait?3

Gabriel: "Oui, mais il ne veut pas me dire d'où et comment?''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 13:20

La jeune femme rousse flânait dans le marché, elle porté une cape à capuchon marron. Son regard livide scruté son environnement. Shala s'arrêta net devant un commerce d'arme puis doucement elle prit un poignard et avec sa main gauche elle effleura ses doigts sur la lame aiguisé puis elle longea sur le peaumo. Le marchant d'une trentaine d'année esquissa un rapide sourire avant de venir servir la rouquine. 

Marchant: Puis-je vous aider Mlle ?

La jeune hybride scruta le poignard puis elle regarda le marchant comme si sa vue était intacte, se qui perturba le vendeur d'arme. 

Shala: cette arme est faite d'os de dragon et je perçois une pointe de magie appartenant aux fées du Sud...

Marchant: Tout à fait Mlle ! mais comment ?

Shala: Vous la vendez combien ?

Le marchant se gratta la tête car il était étonné que la jeune aveugle puisse lui décrire l'arme.

Marchant: Je vous en fait..

Shala: 500 pièces d'or pas plus.

Marchant: mais elle en vaut plus !

Shala: Elle est ébréché sur la lame inférieur et elle doit être égalisé par un forgeron, me prenez vous pour une idiote ou bien ..pour une handicapé ?

Elle esquissa un rapide sourire quand elle sentit que le marchant stressé. La rouquine n'attendant pas la réponse lança une bourse d'or au marchant puis elle prit le poignard pour le mettre à sa ceinture. Quand Shala fut sortie du périphérique elle se téléporta dans les caves du château de Gabriel. Sa maison se trouvait dans cet endroit sombre et abyssale. Elle s'occupait de la sécurité du château. La rouquine retira son capuchon puis elle monta les long escaliers pour aller dans les couloirs du châteaux, elle se dirigea vers la chambre de Gabriel et elle frappa.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 14:30

Shala se retourna puis elle posa un genoux à terre comme à son habitude quand elle se présentait devant un haut gradé.

Shala: Misir Gabriel, je me charge de la sécurité du manoir et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme ce qui crée une brèche dans la sécurité de plus j'ai reçu l'ordre du roi de Rubis de vous protégez, vous et votre famille avant la réunion des monarques de Black Rose. Et j'ai reçu aussi la confirmation pour la localisation de cette réunion, elle se trouvera au mont Mamoji à Rubis. Il vous faudra emmener une offrande pour le rois de Rubis. Il aime les femmes hybride mi animal. Voilà j'ai fini mon rapport. 

Gabriel surpris par la visite de Shala qui était censsé être morte, il regarda fixement la jeune femme aveugle. 

Gabriel: Shala ? 

Shala: Oui à votre service majesté.

Gabriel: Jade ? Ryuki ?

Shala: .....

Gabriel intrigué se  gratta la tête puis il continua la conversation.

Gabriel: SI je comprend bien tu me protèges.

Shala: C'est exacte !

Gabriel: Je veux bien mais une av..

Shala: Serte je suis aveugle mais pas sourde alors faites moi confiance de plus j'ai entendu dire que votre femme était parti , il vaut mieux qu'elle revienne car je ne peux pas être partout à la fois.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 22:11

Gabriel se passa une main dans ces cheveux.

Gabriel:" Relève toi, j'ai une question."

Elle se releva.

Shala: "Qui-a-t-il?"

Gabriel: "De quoi de souviens-tu?"

Shala: "De pas grand chose, je dois me souvenir de quelque chose en particulier maître?"

Gabriel: "Non, on verra. De quelle femme parle-tu au faite?"

Shala: "De la jeune femme ange bien sur..."

Gabriel: "Alors tu a loupé un épisode. Entre-temps j'ai épousé Suraya, l'hybride que tu apprécie guère..."

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 22:30

De son coter pendant que Suzanne se calmer, que Suraya s retrouver seul et que Gabriel comploter. Samantha regardait Takehaya pensif, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva et parti dans la salle de bain, fouillant la poubelle à la recherche de la boite de pillule qu'il avait trouver. Elle ne trouva rien, il avait sûrement tout jeter par la chasse d'eau. Elle enfila une paire de tongues et sorti de la chambre. La neko parti à la cuisine à nouveau et versa un grand verre de lait qu'elle lapai comme les chats le faisaient pour boire. Depuis qu'elle avait quitter sa guilde et se trouver avec Takehaya elle se sentait seule et ne pouvait rien faire contre ça. Elle observait juste son désert aigle en passant ses doigts dessus le regard triste.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 1:56

Shala qui n'avait pas l'air surprise regarda Gabriel lividement.

Shala: Je ne voix pas se que vous me dites, mon travail c'est la sécurité et je me contrefiche des actualités people de votre majesté. Si c'est votre femme, il faut impérativement qu'elle se ramenne au manoir, Mathaël attend le bon moment pour vous attaquez d’ailleurs....oui j'ai eu comme information mais je ne sais pas si c'est sûr...un certain Takehaya, un noble servirait peut être votre rival alors méfiez vous.

La jeune femme resta silencieuse devant l'empereur qui ne lui faisait ni chaud ni froid, elle exécutait juste les ordres des rois qui avaient un pacte avec Gabriel. La rouquine devait obéir aux monarques.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 7:43

Gabriel regarda la jeune femme et dans un soupir se pinça l'arcade sourcilière.

Gabriel: "Pour quand est la réunion?"

Shala: "Demain soir."

Gabriel: "Bien, je vais aller la chercher, pendant ce temps-là je te laisse t'occuper des documents qu'il me faut impérativement pour demain soir."

Shala: "Bien!"

Gabriel sortit un bout de papier et nota quelques nom de dossier sur un bout de papier.

Gabriel: "Brûle le papier après, ils sont dans mon bureau."

La jeune femme s'inclina et partit. Il reprit un portail et arriva la cuisine. Il tomba nez a nez devant la jeune neko.

Gabriel: "He mer*! Putai* de portai!"

La jeune femme le fixa sans réagir vraiment. Il la fixa tandis qu'elle finissait son lait.

Samantha: "Vous êtiez sortis?"

Gabriel: "Ouais, des choses a régler niveau travail."

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 16:40

Le boucan fait par les deux couples et les mercenaires de Takehaya n'était pas non plus passé inapercut dans la cuisine où Samantha et Gabriel se trouvaient. La neko sursauta les oreilles à l'arrière et les poils de sa queue hérissait, elle chargea instinctivement son desert aigle en le tenant prête à l'utiliser. 

Sam: Qu'est ce qui ce passe? 

Gabriel: Je suis comme toi je l'ignore. 

La neko lança un bref regard à Gabriel, elle devait rejoindre Takehaya. Si ce n'était pas des personnes qui en avaient après lui, c'était surement à lui qu'ils devaient tout se raffut. Elle commença à remonter jusqu'au chambre, mais elle croisa Takehaya dans les escaliers, il descendait en semblant la chercher. 

Takehaya: Je te chercher! 

Sam: Désolé je n'arrivais pas à dormir, qu'est ce qui se passe? 

Takehaya: Ne t'inquiète pas pour ça, retourne à la chambre et n'en bouge pas. 

Sam: Je voudrais au moins savoir ce qui se passe! Tu a fait quelque chose? Explique moi Takehaya. 

Takehaya: Je t'ai déjà dit de ne pas te mêler de mes affaires. Les femmes ne sont pas faite pour ça, tu devrait m'obéir simplement. Va t'enfermer et si les choses tournent mal, par te cacher dans l'autre monde je t'y rejoindrais.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:22

Bizarrement, Gabriel quand a lui n'été pas attaqué mais avait un mauvais pressentiment. Il marcha rapidement vers le couloir ou se trouver Suraya. Heureusement que la jeune femme et lui était lié depuis leur mariage. Quand il arriva le mage le regarda du coin de l'œil.

Shiriu: "Voici le maître adoré..."

Il avait un sourire sadique et il savait qui été exactement derrière ce plan avec ce surnom de mer*. Ainsi donc Takehaya était déjà aller dans l'autre monde. Le mage disparut et l'empereur fit apparaitre une lame immense. Il brisa sans difficulté le cube et vit l'hybride.

Gabriel: "Suraya!"

Il accoura et la prit dans ces bras. Elle était dans un triste état, les yeux vides répétant : ''pas mes enfants..." Le jeune homme soupira et la porta comme une princesse. Ensuite, il sortit une boule et la posa sur le sol. Il récita une formule et un portail s'ouvrit. Il posa la jeune femme qui se retrouva chez son maître aux côté de Kira. Il massage un message a Rijiu lui expliquant la situation. Il referma le portail et marcha tranquillement dans le couloir. Après quelques minutes de marche il vit par la fenêtre une boule de vent. Mais mer* a la fin. Il va vraiment le tuer ce Takehaya. Il entendit un murmure dans un tête, c'était Finalé.

Finalé: "Sauves-les!"

Gabriel: "Je sais...Bon sang, je deviens trop gentil par ta faute mec!"

Finalé: "Elle aussi elle est en danger!"

Gabriel: "Qui?"

Finalé: "Samantha Liv"

Gabriel: "Ok! Laisse moi d'abord sauver Suzanne, je m'ennuierais si elle n'essayait pas toujours de me tuer!"

Il eut un petit rire sadique et sauta naturellement par la fenêtre. Il atterrit sur le dôme de vent. Debout au dessous.

Gabriel: "Dit petite mage! Tu voudrais bien éviter de tuer mon ennemie a moi?3

Il prit son épée et après avoir réciter une formule très puissante, une aura sombre l'entoura. Il explosa le dôme de vent. Il atterit devant Suzanne essayant de reprendre son souffler. Takehaya avait tout observer, et cela ne lui plaisait pas du tout que Gabriel battait ces mages si facilement.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:46

Gabriel: "Alors laisse moi t'accompagner!"

Suzanne: "Quoi? Pas question!"

Gabriel: "Pour une fois, s'il te plait, laisse de côté notre histoire. Ils veulent nous tuer!"

Suzanne: "Pourquoi ils ne s'en sont pas prit a toi?"

Gabriel: "Ils veulent m'atteindre en s'en prenant a Suraya et vous et Kira...Mais Kira est en sécurité!"

La jeune femme soupira. Elle n'avait pas tellement le choix. Elle avança faisant signe a Gabriel de la suivre, ce qu'il fit. Ils arrivèrent a l'endroit ou Hyosuke et le mage se batait. Un vrai désastre. Hyosuke était au sol, saignant et le mage allait parfaitement bien.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:49

La neko s'accrocha au bras de Takehaya, pas question pour elle de partir se cacher sans savoir ce qui se tramait. D'accord elle devait obéir, mais là elle ne pouvait rester dans l'ignorance. Les choses semblaient bien trop grave pour cela. 

Sam: Je n'irais nul part, explique moi Takehaya j'aimerais vraiment savoir. N'est ce pas normal de tout confier à son épouse? 

Takehaya: Tu est mon épouse quand ça t'arrange on dirait. 

Sam: Mais je le suis tout de même, tu le sais...alors s'il te plaît. 

Takehaya soupira en se retournant vers elle, Sam s'attendait à apprendre enfin ce qu'il se tramait mais au lieu de ça, il saisit l'arme qu'elle tenait et utilisa la poignet de celui ci pour la frapper brusquement au front et lui faire perdre connaissance. La neko tomba lourdement au sol sans même être retenu, un filet de sang le long du front. Takehaya lui remit son arme dans son encoche et la pris dans ses bras. A ce moment il devint une tout autre personne, feintant de l'attachement pour la neko qu'il avait lui même blesser. Il chercha après ses invités, jouant le jeu d'une personne inquiète et totalement ignorante de tout ce qu'il se passait. L'adversaire de Hyosuke quitta le jeu à son tour sans laisser comprendre au vampire pourquoi il était partis. Il l'avait juste occupé diront nous. Takehaya arriva au même moment face à Hyosuke, l'air paniquer. 

Takehaya: Vous allez bien? Vous n'êtes pas blesser? 

Hyosuke: Qu'est ce que c'était que ça? C'est mage? 

Takehaya: Je l'ignore, on dirait que mes hommes se rebelles contre moi. Vouloir faire une entente avec vous et Gabriel n'a pas l'air de leur plaire, ils ont étaient jusqu'à s'en prendre à Samantha. Où est votre femme? Où sont Gabriel et sa conjointe?
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:56

L'ennemi esquissait un long sourire avant de disparaître sous les yeux du vampire. Il fit apparaître une orbe bleuté noire dans sa main quand il sentit la présence d'un autre individu dans la pièce.  La rouquine aveugle cachait dans la pénombre attendit que le jeune homme se retourne, une fois fait elle le poignarda d'un coups sec. Celui-ci tomba raide mort sur le sol. La rouquine décrocha son poignard du corps de l'ennemi puis elle se téléporta.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 20:50

Gabriel arriva derrière Takehaya.

Gabriel: "Je suis là!"

Takehaya: "Tant mieux! Et votre femme?"

Gabriel: "En sécurité..."

Il regarda la jeune neko évanouit quelque chose clochait. Il soupira.

Gabriel: "Allongea la. Suzanne prend Hyosuke, j'ai quelques pouvoir de guérison, me demandais pas comment, je tient ça de l'autre imbécile!"

Seul Suzanne avait comprit pour Finalé. Takehaya s'en fichait. Ils allèrent allonger leur conjoint dans un lit et Gabriel soigna d'abord Hyosuke. Il mit du temps mais termina. Puis il commença a soigner Samabtha quand un eut un frisson que personne ne remarqua. Il vit Takehaya l'assomer avec sa propre arme dans un souvenir. Il soupira discrètement et termina.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 21:43

La rouquine se téléporta près de Riuju dans une fumée sombre. Le jeune maître sur ses gardes baissa les lames quand il vit le visage de Shala. 

Rujiu: Shala ?

Shala: Bonjour, je dois mettre en sécurité la femme de Gabriel en sûreté.

Rujiu: Tu ne me reconnais pas ?

La rouquine esquissa un rapide sourire qui en disait long sur son psychisme.

Shala avec un sourire au lèvres: Je ne reconnais pas votre voix et de plus je suis aveugle comment puis-je vous reconnaître.  

Rujiu: Je me suis sans doute trompé..vous êtes envoyé de Gabriel ?

Shala: on va dire sa, dépêchez vous on a plus de temps...

Rujiu porta l'hybride et la remit dans les bras athlétique de la rouquine. Rujiu inquiet regarda sa protéger avant de lui caresser les cheveux. La jeune femme au regard livide se dépêcha de passer le portail pour arriver dans une immense salle de balle sculpté d'ivoire. Shala marcha doucement, ses cheveux roux se balancé doucement de droite à gauche quand elle monta les long escalier d'acajou. L'hybride aveugle poussa une grande porte de chaîne et elle déposa l'hybride brune dans un grand lit de velour rouge à baldaquin. Elle recouvra d'une couverture en satin Suraya et elle se plaça devant la fenêtre pendant quelque minute puis elle se téléporta.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 23:41

Gabriel:'' ne rouspete pas...''

Suzanne ne dit rien. GAbriel commença a la soigner. QUand il eut terminer Suzanne partit rejoindre Hyosuke sans demander son reste. L'empereur soupira et alla s'asseoir sur le lit.

Gabriel:''j'aimerais comprendre ce qui se passe ici!''

Takehaya:''je vous l'ai dit je n'en sais rien..''

Gabriel se leva et se posta devant le jeune homme avec un regard noir.

Gabriel:''je desteste qu'on me mente!''

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 0:01

Heureusement pour Takehaya, un râle parvint de la gorge de Samantha qui se réveiller doucement. Continuant de jouer la comédie il alla à son chevet et l'aida à s'assoire sans même répondre à Gabriel ou Suraya.C'était surtout une bonne excuse pour ne pas lui répondre et continuer à jouer la comédie. La neko porta une main à sa tête en remarquant qu'elle n'avait plus rien. 

Sam: Takehaya...pourquoi tu à fait ça?....

Takehaya continua de jouer la comédie en lui touchant délicatement le front en mentant.

Takehaya: J'étais obliger, je sais que tu n'aime pas la violence mais si je ne les avait pas attaquer ils t'auraient sûrement tuer.

Sam: Quoi?....

Le jeune noble lui remit quelque mèche de sa frange en ordre en la fixant. La neko compris alors qu'elle devait jouer le jeu.

Sam: Ha oui je me rappel maintenant...

Takehaya: Tu est encore un peu sonner c'est normal. De grace je suis arriver à temps.

Samantha regarda Suzanne et Hyosuke, puis Gabriel et Suraya. Ils avaient l'air d'allez tous très bien. Même si elle ne les connaissaient que très peu c'était un soulagement.

Sam: Vous allez bien...ça me rassure. Mais moi je ne comprend toujours pas se qui c'est passer.

Takehaya: Mes hommes refusent une entente avec nos invités, surtout Gabriel. Ils se sont rebeller contre moi rien de plus, je ne sais absolument rien d'autre. Toi même tu risque d'être en danger si je ne reste pas prêt de toi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 1:15

Pendant ce temps la rouquine se situé dans les caves anciennes du manoir de Gabriel, elle conversait avec un homme masqué. La jeune femme était assise et elle lisait avec le doigt posé sur les feuilles afin de comprendre le braille. L'homme se tenait debout à ses côté.

?: L'information est sûr, on la vue roder dans le chateau de Mathaël, il avait un rendez-vous avec lui, c'est un de mes espions qu'il l'a vu. 

Shala: Bien j'en informerais Gabriel au plus vite, occupe toi de la femme de Gabriel qui se trouve dans l'ancien château d'un des anciens apôtre comment s'appelait-il déjà ? Ruli...non Ru...

?: Ah oui Ryuki.

Shala: Qu'est'il arrivé à cet homme ? les apôtres ne sont-ils pas immortel ?

?: Oui à l'origine, mais il a conclu un pacte avec une elfe, il y a bien longtemps. C'était bien avant votre naissance. Il a voulut se rebellé contre Gabriel et il a été exécuté. Si je me souviens bien sa tombe se situe derrière le châteaux. 

Shala: Et sa femme ?

?: On ne sait pas grand chose de cela, seul maître Gabriel en sait plus à son sujet, elle le servait corps et âmes. 

Shala: C'est une bien triste histoire, à mes heures perdu j'irais déposer quelque fleur pour notre ancien frère d'arme.

?: Vous êtes trop généreuse mlle Shala.

La jeune femme esquissa un doux sourire joviale puis elle fit signe au soldat masqué d'aller s'occuper de Suraya. Une fois partie il revint aussitôt.

?: elle a disparut !

Shala soupira: Laisse je sais ou elle se trouve, j'irai passer un savon à Gabriel pour le comportement dangereux de sa femme mais pour l'instant laisse moi finir mon rapport. Ah! oui surveille le mari de la neko, il est trop dangereux pour la famille impériale du maître.

?: bien...

Il se téléporta aussitôt.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 7:46

Gabriel commençait sérieusement a en avoir marre. Tout cela devenait un vrai bazar. Il soupira et vint poser sa main sur le poignet de Suzane.

Gabriel: "Arrète, le tuer ne nous aiderais pas tellement..."

La jeune femme retira rapidement se contact avc Gabriel.

Suzanne: "Mais ce conna*..."

Gabriel: "On le sait tous."

Il regarda Takehaya.

Gabriel: "Je compte être assez clair alors vous allez m'écouter. Les rebellions c'est pas mon truc ou cela va se finir en massacre de sang et comme tout lez monde le sait le sang c'est dur a faire partir sur les vêtements... En plus les bras ou les têtes coupé a part les bruler, ce qui enfume après et l'odeur s'incruste encore dans mes vêtements ou une tête coupé avec hémorragie, cela va tout me salir je n'ai pas d'autres idées. A part laisser Suraya te vider de ton sang mais je ne pense pas qu'elle va te faire cette honneur de mourir sans souffrir..."

L'homme commençait a pâlir.

Gabriel: "En plus je suis sur que tu a passer un pacte avec Mathaël de l'autre monde n'est-ce -pas?"

Il avait un visage impassible, comme si il avait une discussion normale.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 14:54

Samantha écouter pour une fois sans s'en mêler, de toute manière elle n'était pas toujours aux courant des affaires qu'il faisait. Takehaya par contre avait l'air dans une impasse, il ne savait pas trop quoi répondre pour sa défense, si la comédie ne marcher pas la vérité ne marcherait encore moins. Mais vu les circonstances, il n'y avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à lui. 

Takehaya: Oui j'ai un pacte avec Mathael, mais juste de manière à nous partager ce qui sera gagner rien d'autre. 

Gabriel: Et que cherche tu a gagner? 

Takehaya: Accepter une alliance à trois et vous le verrez de vous même. En combinant les forces de chacun notre monde mais aussi l'autre monde pourrait faire notre force. Je vous l'ai déjà dit, ne voulez donc vous pas gagner Elderine? 

Samantha: Mais qu'est ce que tu compte faire une fois que tu aura obtenu autant de pouvoir?...

Takehaya: Les affaires ne regarde pas les femmes.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 16:02

Gabriel soupira alors que Samantha regarder avec horreur son fiancé se faire broyer l'épaule.

Samantha: "Arrètez! S'il vous plait!!"

L'empereur vint tapoter la tête de Suraya gentiment qui lacha. Il sortit un mouchoir de sa poche et vint essuyer le coin de la bouche de la jeune alors qu'elle se léchait les lèvres. Il vint s'asseoir sur la chaise en face de l'homme se tenant l'épaule. Il s'était assis comme un empereur, les jambes croisé et un coude sur l'accoudoir. Sa tête se posa sur sa main.

Gabriel: "Une alliance avec vous et l'autre ange de mer*?"

Takehaya: "Ou...oui..."

Gabriel: "Tu veux connaitre l'enfer?"

Il avait un sourire énervé.

Takehaya: "Qu...quoi?...Pourquoi? C'est une bonneidée!"

Gabriel: "Je ne peux le nier malheureusement tu a choisis le seul homme que même mourant je ne ferais aucune alliance avec lui...Au faite..comment va-t-il? Pas trop mal a l'entre-jambe?"

Il avait un sourire sadique, l'hybride se mit a rire.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 16:20

Takehaya: Je ne comprend absolument rien à ce que vous dites...Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications. Mon père est encore le souverain des biens et de la fortune des Itô. Normalement je n'obtiendrais tout ceci qu'à son décès, à moins d'avoir un héritier avant. Dans notre famille, un seul héritier est possible c'est pourquoi si je viens à avoir un enfant maintenant, ayant un héritier de plus, mon père sera forcer de me céder sa place. Si en plus de cela j'arrivais à vous faire acceptez une alliance avec Mathael, ses armées et les votre seront aussi les miennes et vous y trouveriez votre compte vous aussi. 

Gabriel: Ah bon, qu'est ce que j'y gagne?

Takehaya: De nouvelle terres, celle du monde moderne et Elderine. Mais également ma fortune en légue et mes propres armées également. Je possède des soldats très puissant que vous rêveriez de voir dans vos rangs. Réfléchissez bien, ce n'est que la moitié de tous ce que vous pourriez avoir. 

La neko resta silencieuse à fixer Gabriel, elle se demandait si Takehaya parviendrait à ses fins ou non.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 17:18

La rouquine se leva puis elle mit dans son décolleté le rapport qu'elle avait soigneusement retranscrit par magie sur feuille. Elle prit son katana à sa hanche et ses poignard au cuissarde de son pantalon en cuir noire. La jeune femme se téléporta et elle se retrouva dans la salle à côté ou se situé Gabriel et tous les gens qui assisté à l'interrogatoire de l'ennemi. Shala doucement se plaça dos contre le mur près de la porte puis elle envoya un papillon noire qui ressemblait étrangement à ceux de Ryuki. L'insecte se posa sur l'épaule de Gabriel pour le prévenir de la visite de la gardienne.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 19:01

Gabriel reçue donc l'information. Il soupira et se leva. Il fit s'asseoir Suraya a sa place.

Gabriel:" Je dois m'absenter..."

Takehaya: "Quoi? Mais..."

Gabriel: "Sache que je hais Mathaël encore plus que j'ai haïs ceux qui ont tué Sunie...alors que je pensais que c'était impossible. Je ne ferais absolument jamais d'alliance avec cet triple imbécile doublé de pervers clair?"

En disant cela il avait frappé le mur qui avait explosé. Quand il le remarqua, il essuya juste la poussière sur sa main avant de sortir sans entendre la réponse. Il vit Shala et lui dit de la suivre. Il allèrent dans une chambre plus éloigné. Il s'assit sur le lit, un epu énervé.

Gabriel: "Crétin, imbécile, si il crois pouvoir passer uen alliance avec moi. Je vais le détruire, oui sérieusement le détruire et sa famille aussi tant qu'on y est! Que se passe-t-il Shala?"

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 21:48

Shala le regard compatissent regarda Gabriel puis elle lui répondit. 

Shala: J'ai la confirmation que cet homme n'est pas net, de plus il vous menne en bateau, il ne veux pas d’alliance au contraire c'est un espion au service de Mathael. Il a pour mission de rentrer en contact  avec vous afin de savoir toute vos faiblesse notamment Finalé. Emmené votre famille en lieu sûr dans très peu de temps il y aura un assaut d'assassin expérimenté qui viendront pour tuer votre femme et les invités.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:20

Gabriel les ignoras et soupira.

Gabriel: "Bien, je vais les prévenirs."

Shala: "Que doit-on faire pour la neko?"

Gabriel: "Je vais lui proposer quelque chose, je m'en occupe, toi fait en sorte que les assassins ne viennent pas tout de suite."

Shala: "Bien!"

Il s'inclina et partit par une autre porte. L'empereur entendit un petit bruit de derrière la porte.

Gabriel:" Suraya entre aussi..."

L'hybride entra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant