Partagez | 
 

 le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 2:17

Sam était surprise mais amuser, mais elle essayer de le garder cacher. Elle regarda Gabriel un instant avec un sourire éternel et hocha les épaules. Takehaya soupira en posant une main sur son front, il avait du mal à s'imposer entre la dissiper Suzanne et la naturel Suraya. Il salua Gabriel en s'excusant et en attrapant le bras de la neko.

Takehaya: Veuillez m'excuser pour cette soirée. Remettons la réunion à demain voulez vous? Vu comme c'est parti nous n'arriverons pas à grand chose ce soir.

Suzanne: Je ne reviendrait pas moi.

Takehaya: Si vous ne voulez pas être convoquer ensemble je vous appelerez séparément. * s'adressant à tous* des chambres seront mis à votre disposition si besoin.  Veuillez m'excusez pour cette perte de temps. Il repartis en forçant un peu Sam à le suivre. 

Seul dans la chambre, face au miroir d'une commode Sam attendait que Takehaya ne revienne calmer de sous la douche pour lui demander la permission d'allez voir sa mère dans la semaine. Elle l'entendit sortir de la douche et se retourna en souriant pour lui demander. Mais au lieux de pouvoir lui demander normalement, elle se prit une gifle en plein visage qui la fit tomber au sol. Elle le regarda surprise une main sur la joue alors qu'il tenait la boite de pillule en main.

Takehaya: Peut tu m'expliquer...ce que c'est?!

Sam: C'est...je ne sais pas.

Il la releva en lui attrapant brusquement les deux épaules. Serrant assez fort pour laisser des marques comme d'habitude. Il l'a frappa à nouveau au visage sans la lâcher.

Takehaya: Tu mens presque aussi bien que tu respire! Ce son des pillules pour éviter de tomber enceinte que l'on trouve dans le monde des humains ! Quand les as tu prisent?!

Sam: Je...les ai prisent quand tu m'a dit avoir besoin d'un enfant..

Takehaya: Et tu voudrait me faire croire que tu est stérile ?!

Sam: Je suis désolé...

Takehaya: Si t'a mère est sauve c'est grâce à moi, avec les dettes qu'elle a accumuler elle se ferais exécuter si j'arreter de payer. Quand à toi je n'imagine même pas.

Sam: Oui...tu nous aide énormément...

Il soupira en lui essuyant une goutte de sang au bord des lèvres. Ça n'était pas la première fois qu'il l'a frapper, des traces étaient encore visible. Il l'embrassa sans qu'elle ne le désire vraiment et passa doucement sa main sous son haut de pijama.

Takehaya: Justement, n'oublis pas je ne te refuse rien, alors il n'y a rien que tu puisse me refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 14:54

On entendit des applaudissement a ce moment. Takehaya se retourna surprit. Il vit Gabriel appuyer sur le rebord de la fênetre qui avait vu toute la scène et Suraya était a ces côté les bras croisé et le regard froid.

Takeya: "Que faites-vous ici?"

Il parla assez froidement. L'empereur du mal entra naturellement dedans et se posta devant l'homme suivit de sa femme.

Gabriel: "Ma femme avait soif..."

Takehaya: "Vous pouvez demandez aux servants de vous apporter de l'eau."

Gabriel: "Cela va être diffcile...c'est une hybride, une vampire...et la elle est énervé de ce qu'elle a vu..moi je m'en mèle pas!"

Il haussa les épaules a ces derniers mots. La neko les regarda surprise. Ils essayer de la protéger de son fiancé? Gabriel la regarda.

Gabriel: "Toi...Samantha c'est ça?"

Samantha: "Oui?"

Gabriel: "Maintenant que Suzanne ma dit qu'on se ressembler cela m'intrigue. Connaitrais-tu le nom de Finalé?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 15:22

La neko regarda Takehaya brièvement , ce n'était pas le fait d'avoir était aperçu dans ces conditions qui allait le gêner.

Sam: Je connais l'histoire de Finale, mais je n'en sais pas plus. Personnellement je ne trouve pas que l'on se ressemble vraiment c'est sûrement votre amie qui a eut cette impression. 

Takehaya: Sauf que je n'ai pas l'impression que vous soyez réellement ami. Si vous avez besoin de quelque chose il y a un tas de majordome ou de servante qui se feront un plaisir de vous combler. Alors la prochaine fois évitez de passer par cette porte.

La neko aurait voulut répondre quelque chose mais elle ne le fit pas. Elle sourit juste et simplement à leurs invités en les saluant en se baissant un peu. 
C'était ça le jeu d'épouse qu'elle avait prit l'habitude de jouer.

Sam:  Si vous désirez rester nous espérons que vous passiez une nuit agréable ici. Nous nous excusons d'avoir eut à annuler cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 15:45

Suraya se lécha les babines:-J'ai l'impression d'ètre de vulgaire invité...je n'aime pas cette homme...

Takehaya:-Justement, vous êtes des invités, alors veuillez rester poli.

Suraya:-On ne frappe pas une femme, quelque soit la raison.

Takehaya:-Sa ne vous concerne en rien.

Suraya:-Pas de chance, on vous a vue, personnellement,je ne resterai pas sans rien faire. De plus, c'est flagrant qu'elle vous obéit  et qu'elle vous craint quelque peu. C'est pour cela que j'ai poser la question de votre rencontre tout à l'heure. Bref, en attendant j'ai toujours soif...Et j'ai une envie de nouvelle saveur...Tu crois que je peux mon amour?

L'hybride fixai l'homme en se léchant les lèvres, son regard exprimais bien sa soif. Ces yeux doré était devenu rouge sang et animal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 19:11

Gabriel soupira.

Gabriel: "He! Tu me trahi la!"

Suraya: "Ho c'est bon pour une fois!"

Gabriel: "Fiat comme tu veux!"

Suraya: "Cool!"

Elle avait un grand sourire. Elle commença a s'avancer alors que Takehaya recula un peu. L'empereur vont s'asseoir aux côté de la jeune neko comme si de rien n'était.

Gabriel: "Ne le vide pas de son sang Suraya!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:22

Samantha jouer toujours le rôle d'épouse jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas faire autrement même si elle le désirait. De toute façon ce n'est pas avec l'arrivée de Suraya et Gabriel qu'elle changerait les choses, c'était ses histoires elle n'y mêler jamais personne et ne le voulait pas.

Sam: Suraya s'il te plait laisse le. J'irais avec toi en cuisine si tu veux pour te trouver quelque chose mais ne faisont pas déraper les choses.

Takehaya: Ce serait plus embêtant pour vous que pour moi.

La neko regarda Suraya en insistant un peu, elle ne voulait pas voir les choses dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:29

Suraya ignorant les paroles de Samantha;-Ne te fait pas de soucis mon amour...je ne ferai pas en sorte qu'il prenne trop de plaisir....je ne veux pas que sa ressemble trop à un acte sexuelle...

Samantha:-Suraya! Je vous en prie!

Suraya regarda la jeune femme et soupira en se grattant la tète, retrouvant une attitude normale:-D'accord, je ne mordrais pas. Mais juste pour toi. Mais arrète de prendre sa défense! Il a porter la main sur toi! C'est pas pardonnable sa!

Gabriel:-Moi ce que je n'apprécie pas,c'est la menace qui vienne d'être dite.

Suraya attrapas la jeune femme par le poignet pour la ramener vers elle. Elle la retourna et l'entoura de ses bras, l'empèchant doucement de partir:-En effet, je n'apprécie pas non plus. Tu as du culot de nous menacer. Si on le veux, ou plutôt si Gabriel le veut, il peux te tuer ou te faire tuer. Sa serai un jeu d'enfant. Je te rappelle que tu parle à l'empereur de ce monde! Et non pas juste un petit roi! "puis baissant son regard vers Samantha"Sa m'étonnerai qu'il y est quelque chose de bien intérèssant pour moi en cuisine, mais d'accord. Tu m'accompagne, seule. Si tu peux me trouver du sang ,même animal, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:40

Gabriel passa une main dans ces cheveux dans un long soupir. Il se leva tandis que la jeune femme partait avec la neko. Il se retrouva seul avec le maître des lieux.

Takehaya: "POurquoi vous melez de ce qui vous regarde pas maître Gabriel?"

Gabriel: "J'ai une petite hybride qui se mèle souvent de ce qui la regarda pas comme femme."

Takehaya: "Alors vous n'avez qu'a l"éduquer!"

Gabriel le regarda assez énervé. Il s'approcha vers Takehaya le plaquant contre le mur.

Gabriel: "J'ai commis énormément d'erreur par le passé et j'en regrette énormément. J'ai souffert et fait souffirirbien plus que vous ne le ferez dans 10 vie! Et puis je ne suis pas comme vous, ma femme n'ai pas un animal de compagnie comme vous pensez qu'est la votre! Sachez Monsieur Takehaya que je possèdent vos terre et le monde alors soyez plus respectueux dans vos mots, car tout ce qui vous appartient m'appartient tout d'abord!"

Il dit cela tout en continuant de regarder le jeune homme et un petit sourire sadique.

Gabriel : "Mais je en dit cela que pour votre bien, je ne voudrais pas que vous vous retrouviez a la rue."

Il dit cela sarcastiquement.

Takehaya: "Je fais ce que je veux de me fiancé! Elle ne peut vivre sans moi!"

Il ne quittait pas son regard de l'empereur. Gabriel se mit a rire.

Gabriel: "Je me suis intéresser a son cas après notre retour du marché, il est vrais que sa mère est dans une triste situation. J'ai voulu être gentil, ce qui est ironique pour moi..."

L'homme serrait son poing.

Takehaya: "Qu'avait vous fait?"

Gabriel: "Je lui ai donné une sorte de ''compensation''...assez pour vivre convenablement deux vies."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:49

Takehaya grimaça c'était une partie des choses qui retenait Samantha avec lui mais malgré tout il sourit à Gabriel.

Takehaya: Ça ne change pas sa situation, des dates pour notre mariage sont déjà prête je ne pense pas que Sam aura envie de partir. 

De son coter la neko était partis dans la cuisine avec Suraya. Il devait y avoir de quoi nourir Suraya dans toute cette demeure. Surtout que Takehaya garder des créatures friandes de sang. Elle sortie un pichet de sang et le posa sur la table.

Sam: Dans un verre ou un bol le sang? Vous voulez que je le fait chauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 20:55

Suraya huma le sang et constata qu'il n'y avais rien dedans:-Dans un verre,c'est mieux esthétiquement. Et chaud, sa à meilleur gout, merci Samantha.

La jeune Neko fit ce que l'hybride lui avais demander. Elle semblais tout le temps joyeuse. C'était étrange.

Samantha posa un verre à pied remplie de sang devant la jeune femme:-Voila.

Suraya:-Merci beaucoup.

Un silence tomba. L'hybride finis par exprimer sa penser:-Dit moi voir, Pourquoi tu reste avec cette homme? Si c'est pour ta mère, tu sait, sa peut s'arranger.

Samantha:-Comment savez vous pour elle?

Suraya buvant une gorger:-Ne me vouvoye pas s'il te plais. Je le sait parce que Gabriel sait intérèsser à ton cas et sait renseigner. Alors? Pourquoi tu lui obéit alors qu'il te maltraite? Pourquoi tu reste aussi souriante et joyeuse malgré sa? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 22:54

Gabriel: "Un mariage? J'espère pouvoir être inviter!"

Rein ne le destabiliser.

Gabriel: "j'ai donné cette argent non pour la séparer de vous mais car je voulais voir votre visage énervé et j'avoue que le résultat est plaisant."

Takehaya: "Vous devriez plutôt vous inquietez de votre sujet!"

Gabriel: "Comment ça?"

Takehaya: "Faisant partie du monde considéré comme plus bas pour vous j’entends des rumeurs sur vous.."

Gabriel: "Les rumeurs j'ai l'habitude, mon but n'est pas d'être aimé par mon peuple au contraire!"

Takehaya: "Mais celle-çi n'est pas tout a fait fausse."

Gabriel: "Explique!"

Takehaya: "Disons que certains disent que vous êtes devenue trop gentil...ou d'autres que vous ne servait plus a rien, vu que vous ne voulais plus véritablement détruire Dieu, a présent vous aimez quelqu'un d'autre..."

En fin de compte il y avait bien quelque chose qui le destabiliser, un mot : "Dieu". Il frappa dans le mur très près du visage de l'homme. Le coup se fit entendre même dans la cuisine.

Gabriel: "Sache que je veut détruire toujours cette mer* de Dieu, même de nouveau marié. Si ils disent que je ne sert plus rien, qu'il viennent me le dire en face. Ha j'y pense, cela est impossible. Ils sont trop lâche pour venir m'attaquer tout comme toi qui vient me lecher les pieds comme un vulgaire chien. Ne vient pas sous-estimer ma puissance ou tu t'en morderais les doigts. Tu n'es qu'un vulgaire bourgeois parmis tant d'autres. Et aussi pour ma gentillesse, je sais la réguler et l'utiliser que sur certaines personnes!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 23:43

Samantha sourit à Suraya, être souriante n'était qu'une habitude mais au moins ça lui éviter de tirer la tête et de mettre l'accent sur ses problèmes. 

Sam: On dit que le sourire appel le bonheur, alors mieux vaut sourire que pleurer pas vrai? 

Suraya : Pourquoi est ce que tu reste avec?

Sam: Parce que je l'aime.

 Suraya ria presque naturellement, les mensonges de la neko ne passait pas toujours inaperçu.

Suraya: non tu ne l'aime pas.

Samantha retira son sourire et s'assit sur la table en poussant un long soupir. Elle était songeuse et pourtant elle n'aurais pas raconter sa vie au premier inconnu même si elle adorer blablater.

Sam: Je ne peut pas dire que je suis malheureuse....j'ai vraiment tous ce que je désire avec lui mais....

Suraya: Mais tu ne pas dire que tu est complètement heureuse pas vrai?

Sam: De toute manière on est fiancé. Ces histoires ne regarde que moi. 

La conversation des deux femmes fut couper par le bruit du coup de poing donner dans le mur par Gabriel. La neko repartis donc sans attendre Suraya à l'étage. 

Pour Takehaya la discussion avec Gabriel ne le déstabiliser pas tant que ça. 

Takehaya: Notre seconde invitée était justement ici pour cette rumeur. J'ai entendu parler de Elderine un petit village ou les taxe n'exister pas. Nous pourrions peut être agir tout les deux dans ce village? Vous pour vos problemesde rrumeur, moi pour l'argent nous ferions d'une pierre deux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 23:50

Suraya arriva plus calmement, rattrapant la jeune femme. Alors qu'elle allais s'interposer, Suraya la retint.

Suraya ayant entendu la proposition du bourgeois:-Il en est hors de question. C'est le seul endroit ou mes petits enfants, mon fils et ma belle fille sont en sécurité. Il est hors de question que ce terrain soit pris. Si il y a un endroit ou je refuse qu'il soit conquérit, c'est celui-la.

Gabriel:-Tu était au courant pour ce pays qui ce cache de mon pouvoir?

Suraya:-Oui, si tu le conquère, ils n'aurons plus d'endroit ou se cacher des apotres et de Satan. Il est donc hors de question qu'il soit pris.

Pendant tout ce  temps Suzanne et Hyosule écoutais toute la conversation depuis la chambre à coté, sans rien en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Dim 16 Fév - 23:58

Gabriel: "Ce n'est pas ton problème Suraya!"

Suraya: "Si, c'est ma famille!"

Gabriel: "Mais le problème de Elderine doit être régler!"

Suraya fronça les sourcils.

Suraya: "Tu ne vas quand même pas...?"

Gabriel: "Nous en discuterons plus tard, et avec vous aussi!"

Il regarda Takehaya avant de lacher. Il partit sans son reste, il était assez énerver comme ça et voir cet homme qui était encore impassible l'énerver encore plus. Cette neko l'intriguait de plus en plus et il 'narrivait pas a comprendre pourquoi. Et si elle avait vraiment un lien avec lui sans qu'ils le sachent tout les deux. Il devait en être sur, il devait faire des recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:06

En effet après cette réunion rater Suzanne avait tout de suite entrer en contact avec Hyosuke, lui hurlant le fit que Gabriel été présent à la réunion des deux personnes présente au marché ce matin. Le vampire été donc venue rapidement afin d'éviter un meurtre. Mais maintenant en écoutant discrètement cette conversation c'est Takehaya qu'elle avait envie de tuer là tout de suite. Elle fit apparaitre une flamme sur son poing fermer et serrer.

Suzanne: Je vais buter ce bourge...

Hyosuke: Calme toi un peu ça ne changera rien. 

Suzanne: Me calmer? Il veut Elderine, je ne le laisserais pas faire.

Hyosuke: Ma mère non plus. Donc Gabriel ne fera rien. 

Suzanne soupira: Son bizarre c'est deux là. 

Hyosuke: Ma mère est Gabriel?

Suzanne: Non la neko et le bourge. Cette femme l'intrigue je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose que je n'aime pas chez elle.

Hyosuke soupira: Parce qu'elle ressemble à Gabriel?

Suzanne: Peut être bien. 

Sans même demander son avis à hyosuke, Suzanne sorti de la chambre d'à coter et arriva devant le monde les bras croiser. Hyosuke avait obligatoirement suivit. 

Suzanne: Alors comme ça vous en avez après Elderine? Je vous previens bourge ou pas, empereur ou pas je n'hésiterait pas à vous tuer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:13

Suraya soupira à tout ceci.

Elle lacha la jeune Neko croisa les bras:-Sa sert à rien pour Gabriel, il est parti.

Hyosuke:-Il semblais en colère en effet.

Suraya:-On avais passer un accord, je ne devais pas me méler de ces contrats, de tous ce qui concernais son travail. Mais la, je ne peux pas.

Hyosuke:-Tu va te faire tuer.

Suraya:-Oh oui! Je vais prendre extrèmement cher! Mais je ne me laisserai pas faire. Eldenir restera neutre. Mais en attendant, Suzanne, calme toi. Sa ne sert à rien de t'énerver aussi facilement. Tu es reine, agis comme telle et laisse ta tète travailler au lieu de tes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:26

Gabriel venait d'entrer dans la chambre. Il s'assit sur le bord du lit et se pinça l'arcade sourcilière. Si il voulait des infos comme quoi il la connaissait par le passé il n'avait pas d'autre choix. Il devait demander a Finalé. Il s'allongea et ferma les yeux; Quand il les re-ouvrit, il était face a l'humain.

Finalé: "Cela faisait longtemps que tu n'était pas venu mer parler Gabriel!"

Gabriel: "Je n'ai pas le temps pour la discut Finalé!"

Finalé s'assit tranquillement.

Finalé: "Eldenir ou la neko?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Arrète de me surveiller!"

Finalé: "Je ne te surveille pas, je vit en toi!"

Gabriel: "Eldenir c'est a moi de régler le problème je veux des infos sur la jeune fille neko."

Finalé: "Pour Eldenir je m'en mèle rapidement, tu devrais écouter Suraya! Ce monde doit rester neutre ou tu risque de gros problème et encore je en parle pas que de dispute avec ta femme!"

Gabriel: "Si tu le dit, et pour la fille alors?"

Finalé soupira; Il voulait pas tellement en parler.

Gabriel: "Quoi? Tu la connais?"

Finalé: "Oui..."

Gabriel: "Quel lien tu as avec elle?"

Finalé détourna la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:27

Suzanne leva un poing entourer de feu devant elle, elle aurait voulut tout bruler, se débarrasser de Takehaya et enfin pouvoir faire la peau à Gabriel. Là au moins ça l'aurait calmer.

Suzanne: Ma tête ne me sert qu'à donner des coup de boules, comment veux tu que je reste calme?

Hyosuke: S'énerver n'arrangera rien. 

Suzanne: Je n'attend pas qu'on me le dise Hyosuke. Si on avait pas écouter on ne serait même pas au courant de ce projet. Et Gabriel n'a pas l'air contre! 

Suraya: Mais je ne le laisserait pas faire, pas Elderine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 0:55

Samantha n'avait aucune idée de ce dont tout le monde parler. Elle s'en moquer un peu même,  elle ne connaissait pas Elderine. Suraya avait nommer Suzanne de reine mais c'était difficile à croire elle n'avait rien de quelqu'un de noble. 

Sam: S'il vous plait...nous pourrions nous calmer et reparler de tout ça demain non? 

Suzanne: J'ai l'air de pouvoir me calmer?

Suraya paraissait plus compréhensif, elle avait hocher la tête et rejoint le mari de Suzanne qui devait être son fils d'après ce que tout le monde avait compris. Finalement elle réussi à tirer Suzanne de la chambre et se retira elle même. Sam se retrouva à nouveau seule avec Takehaya dans la chambre. Cette fois il veilla à bien fermer la porte de chambre à l'aide d'une clef, énerver pas cette soirée mouvementée. Il se posa dans le lit à coter de la neko qui était assise.

Takehaya: Ça ne va pas être facile avec eux je sens que je vais m'arracher les cheveux..tu ne t'allonge pas?

Sam: Je n'ai pas sommeil.

Takehaya: Couche toi ça va venir, tu va me stresser à rester debout comme ça. 

La neko s'allongea dos a son fiancé qui lui chuchota à l'oreille avant de se retourner pour dormir.

 Takehaya: Demain je te montrerait les dates disponibles pour le mariage et n'oubli pas, tu ne peut rien me refuser. Alors je n'ai pas intérêt à trouver à nouveau des pillules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 1:04

Suraya suivis le couple jusqu'à leurs chambre.

Suraya s'exclama:-Je vais essayer de voir pour empècher tout sa, mais Suzanne, s'il te plais, ne fait pas de grabuge!

Suzanne:-Comment...?!

Suraya la coupa, durement:-Non! Pour tout te dire, je fatigue!Dés que je te vois ces temps-ci,tu t'énerve et deviens hystérique!Apprend à te controler merde! Bon, sur ce, je avais assez me prendre la tète avec Gabriel.

L'hybride ne laissa le temps à personne de réagir, quelle referma la porte et parti retrouver Gabriel. Arriver dans la pièce, elle compris tout de suite qu'il discutais avec Finalé. Elle s'assit face à lui, bras et jambe croisé, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 7:41

Ce fut quelques minutes plus tard qu'il ouvrit les yeux dans un soupir.

Suraya: "Salut!"

Il s'assit et vit Suraya en face de lui. Il s'approcha d'elle.

Gabriel: "Tu vas me parler d'Eldenir n'est-ce-pas?"

Suraya: "Oui! Tu compte vraiment l'attaquer?"

Gabriel: "Je ne sais pas encore, je n'y ai pas véritablement réfléchis.."

Suraya: "Alors ne le fait pas s'il te plait..."

Gabriel: "Je verrais Suraya..."

Il lui embrassa le front et elle vint se blottir.

Suraya: "De quoi a-tu discuter avec Finalé?"

Gabriel: "De cette fille, Samantha."

Suraya: "Et il la connait?3

Gabriel: "Oui, mais il ne veut pas me dire d'où et comment?''


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 12:39

Suraya regarda un instant Gabriel:-Je comprend...si tu veux je peux essayer de lui parler moi. Il m'écoutera peut-ètre plus.

Gabriel:-Je ne sait pas trop...

Suraya:-Je suis très persuasive, tu le sait.

Gabriel:-Oui....bein on verra.

Suraya:-D'accord. Mais revenons en deux minutes à Eldenir.

Gabriel:-Suraya...

Suraya:-Je sait, mais je n'en démordrais pas. Je refuse que se soit conquérit.

Gabriel:-Si je décide de le faire ,tu ne pourra rien faire.

Suraya se leva et le fixa droit dans les yeux sur d'elle:-Oh si je pourrai y faire. Si tu tente de le conquérir, je t'en empècherai. Que tu soit mon mari ou non, mes petits enfants et mes enfants sont tout pour moi. Il peuvent vivre normalement la bas, c'est le seule endroit. Alors si il le faut, je me mettrai sur ton chemin. Je suis désoler mon amour, mais je n'ai pas le choix. C'est aussi pour toi que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 13:20

La jeune femme rousse flânait dans le marché, elle porté une cape à capuchon marron. Son regard livide scruté son environnement. Shala s'arrêta net devant un commerce d'arme puis doucement elle prit un poignard et avec sa main gauche elle effleura ses doigts sur la lame aiguisé puis elle longea sur le peaumo. Le marchant d'une trentaine d'année esquissa un rapide sourire avant de venir servir la rouquine. 

Marchant: Puis-je vous aider Mlle ?

La jeune hybride scruta le poignard puis elle regarda le marchant comme si sa vue était intacte, se qui perturba le vendeur d'arme. 

Shala: cette arme est faite d'os de dragon et je perçois une pointe de magie appartenant aux fées du Sud...

Marchant: Tout à fait Mlle ! mais comment ?

Shala: Vous la vendez combien ?

Le marchant se gratta la tête car il était étonné que la jeune aveugle puisse lui décrire l'arme.

Marchant: Je vous en fait..

Shala: 500 pièces d'or pas plus.

Marchant: mais elle en vaut plus !

Shala: Elle est ébréché sur la lame inférieur et elle doit être égalisé par un forgeron, me prenez vous pour une idiote ou bien ..pour une handicapé ?

Elle esquissa un rapide sourire quand elle sentit que le marchant stressé. La rouquine n'attendant pas la réponse lança une bourse d'or au marchant puis elle prit le poignard pour le mettre à sa ceinture. Quand Shala fut sortie du périphérique elle se téléporta dans les caves du château de Gabriel. Sa maison se trouvait dans cet endroit sombre et abyssale. Elle s'occupait de la sécurité du château. La rouquine retira son capuchon puis elle monta les long escaliers pour aller dans les couloirs du châteaux, elle se dirigea vers la chambre de Gabriel et elle frappa.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 14:00

Suraya et Gabriel sentirent que quelqu'un était passé le portail qui entourais le lieu de la Gabriel et Suraya. En effet, leurs chambre ainsi que l'appartement autour avais été entourer d'un portail empèchant certaine personne de passé pour éviter des ennuis pour le fils de l'hybride et elle-mème.

Comme le portail prévenais ces propriétaires de l'arriver de quelqu'un, même si personne ne se trouvais dans les lieux, et dans ce cas présent, ils étaient chez Samantha et son mari, ils pouvaient savoir.

Suraya soupira:-Rentre deux minutes, on dirais que quelqu'un et venu te parler.

Gabriel:-On reprendra cette discution plus tard.

Suraya l'embrassant:-Oui... 

Gabriel passa un portail et apparut derrière Shala, laissant l'hybride chez leurs hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 14:30

Shala se retourna puis elle posa un genoux à terre comme à son habitude quand elle se présentait devant un haut gradé.

Shala: Misir Gabriel, je me charge de la sécurité du manoir et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme ce qui crée une brèche dans la sécurité de plus j'ai reçu l'ordre du roi de Rubis de vous protégez, vous et votre famille avant la réunion des monarques de Black Rose. Et j'ai reçu aussi la confirmation pour la localisation de cette réunion, elle se trouvera au mont Mamoji à Rubis. Il vous faudra emmener une offrande pour le rois de Rubis. Il aime les femmes hybride mi animal. Voilà j'ai fini mon rapport. 

Gabriel surpris par la visite de Shala qui était censsé être morte, il regarda fixement la jeune femme aveugle. 

Gabriel: Shala ? 

Shala: Oui à votre service majesté.

Gabriel: Jade ? Ryuki ?

Shala: .....

Gabriel intrigué se  gratta la tête puis il continua la conversation.

Gabriel: SI je comprend bien tu me protèges.

Shala: C'est exacte !

Gabriel: Je veux bien mais une av..

Shala: Serte je suis aveugle mais pas sourde alors faites moi confiance de plus j'ai entendu dire que votre femme était parti , il vaut mieux qu'elle revienne car je ne peux pas être partout à la fois.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

Revenir en haut Aller en bas
 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Oscar et la dame Rose
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» La fête de la rose à Chaalis
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Opale :: Parta-