Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 26 Mar - 17:30

Suraya finis par revenir retrouver le duo qui ressemblais plus à un couple d'ado que autre chose. Elle arriva, trempé, les poils gouttant sur le sol. Elle grognais contrarié par son état. Elle se secoua d'un coup, mais perdit l'équilibre, se retrouvant coucher sur le coté.

Suraya par télépathie:-Fait chier! Y'a fallut qu'une averse vienne me saucer!

Yukio:-Tu as vue quelque chose?

Suraya:-Je sait que Satan ce trouve à l'endroit ou tu te cachais avant. Et si j'ai bien senti, il est avec Suzanne. Elle risquerai d'avoir besoin d'aide...mais d'un coté, je ne peux pas vous laisser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 26 Mar - 18:41

Effectivement Satan était bien du côté de Suzanne mais ne s'était pas encore montrer. Il attendait surement le moment où il trouverais son fils pour enfin se montrer. En attendant il y avaient toujours ses sbires qui menaçaient un peu tout le monde. L'un d'eux menacer le groupe à nouveau, la rouquine n'avait pas put s'empêcher de se mettre devant Shala prête à la défendre, Hyosuke en avait fait de même pour elle alors que Ryuki et Kyo restaient de marbre. 

Le sbire: Je ne le demanderais pas une dernière fois, où est le fils de Satan? 

Hyosuke: Puisque l'on vous dit que nous n'en savons rien! 

La voie de Satan retenti un peu plus haut: Vous empester son odeur, vous avez surement dû entrer en contact avec. 

Suzanne: Si l'on est chez lui normale que l'on put son odeur! 

Ryuki soupira: Il est parti vers le nord avec un Neko, il n'est plus ici. 

Hyosuke et Suzanne le regardèrent d'un drôle d'air, il n'avait pas besoin de révéler la position du jeune garçon à Satan. Pourquoi l'avoir fait? Pour éviter que Shala ne soit mêlée à une bataille surement mortelle? 

La voie de Satan retenti à nouveau vers ses sbires: Bien, occupez vous de ceux là, je vais faire ce que j'ai à faire. 

Suzanne: Att.... 

Elle fut couper lorsque Hyosuke la poussa au sol en se mettant au dessus, évitant une des explosions des exorcistes de Satan. Shala avait déjà était écarter par Ryuki qui semblait décider à prendre soin d'elle cette fois. Les sbires de Satan les avaient déjà encerclé, ne leur laissant aucun autre choix que de se battre.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 27 Mar - 23:53

Gabriel apparut a ce moment dans la grotte. Yukio sursauta un peu et se posta devant Sam.

Gabriel: "He du calme le chien de garde! Je vais pas la toucher ta neko!"

Suraya! "Gabriel! Que fais-tu là?"

Gabriel: "Je m’inquiétait pour une certaine hybride qui se trouve être ma femme!"

La jeune femme se mit a rire un peu avant de venir se blottir.

Suraya: "Et Kira?"

Gabriel: "Il est entre de bonne main en t'inquiéte pas...mais j'ai un problème!"

Suraya: "Lequel?"

Gabriel: "Il semblerait que Satan ne soit pas dupe a mon plan!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 28 Mar - 18:28

Yukio: Tient c'est bizarre ont m'avait dit avec conviction que je pouvait faire confiance à Gabriel. 

Sam: Ne recommence pas. 

Mais effectivement il semblait que Satan n'est pas cru Gabriel et qu'il est déjà passer Suzanne et Hyosuke. Yukio l'avait senti au moment où son pendentif craqua à nouveau en dégageant la même chaleur que sa poitrine. Il eut une petite plainte en posant une main dessus et une autre sur un mur pour se retenir. 

Sam: Yukio?

Yukio sourit: Il est là l'enfoiré. 

Sam: Quoi?

Yukio: Ouvre un portail. 

Sam: Je...oui, oui! Ce sera surement le seul moyen de partir. 

Yukio: Un portail pour vous, si je vous suis ça ne sert à rien de s'enfuir c'est comme si vous l'emmeniez avec.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Sam 29 Mar - 17:09

Suraya l'attrapa la poignet alors que Horro ouvrais un portail. Elle passa à travers, l'emmenant avec elle. Gabriel et Horro passèrent ensuite, le portail se refermas.

Ils arrivèrent dans le manoir de Gabriel, aucun autre endroit ne semblais lui être venu à l'esprit sur le coup.

Suraya:-Tu es chiant à toujours te débattre.

Suraya vint se mettre dans les bras de Gabriel.

Suraya:-Il va pas tarder à venir, il va ce douter qu'il est ici. On doit trouver une autre solution.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 31 Mar - 0:10

Pendant ce temps Suzanne, Hyosuke, Shala et les deux apôtres étaient toujours fasse aux sbires de Satan et il était plutôt difficile de s'en débarrasser. Très vite encerclaient, même le pouvoir de Hyosuke à tout repousser ne marcher qu'un temps. Une fois qu'ils avaient compris les choses plus rien ne fonctionner sur eux. 

Suzanne: On va pas réussir à s'en débarrasser. 

Hyosuke: Un portail? 

Suzanne: ça va pas? il y a Kyo et Ryuki je ne les ramènerais pas à Elderine. 

Hyosuke: On va pas pouvoir tenir encore longtemps. 

Suzanne: Et merde! 

La rouquine ouvrit elle aussi un portail, mais celui ci menait à Elderine. Au moins ça leur permettrait d'échapper à leur assaillant et de résoudre le problème de Shala en même temps. Hyosuke emmena Shala à l'intérieur du portail et invita Kyo et Ryuki à les suivre. Suzanne entra à son tour et referma le portail, empêchant quiconque de suivre. Seulement à peine arriver, elle endormit Kyo et Ryuki par magie, leur interdisant de voir réellement Elderine et les fit enfermer dans le meilleur confort possible.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 3 Avr - 21:39

La neko avait ouvert son ceux portail et des les secondes suivantes Suraya avait pousser Yukio à l'intérieur. Il ne s'empêcha pas de râler mais ça ne changerais pas grand chose. 

Yukio: Vous êtes con ou quoi?

Suraya: On ne va pas t'abandonner là bas. 

Yukio: Vous comprenez rien, il n'y a pas que Satan qui est dangereux, je le suis plus que lui. Si le sceau se brise maintenant vous n'aurez aucun moyen de vous enfuir. C'est comme si vous emmeniez le danger avec vous et en fuyez un autre!

Samantha: Tu est lourd à la fin, c'est toi qui ne comprend pas que je refuse de perdre un ami.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 7 Avr - 21:37

Suraya soupira avec un petit sourire:-Un ami oui...

Les regards qui lui furent lançer la fit bien comprendre qu'elle devais se taire, ce qu'elle fit avec le sourire.

Finalement,le temps passa. Suraya se dirigeas vers Gabriel, se blottissant dans ces bras:-Dit voir.

Gabriel:-Oui?

Suraya:-Finalement, je me demandais... Tu pourrai pas lui sceller ses pouvoirs comme tu l'as fait pour moi et Sura?
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 7 Avr - 22:00

Samantha avait écouter, Suzanne avait déjà parler de créer un nouveau sceau alors elle n'imaginer pas vraiment qu'il soit possible de lui sceller complètement ses pouvoirs. 

Yukio: En attendant il va revenir, il n'aura aucun mal à me retrouver. 

Samantha: Je n'aurais qu'à ouvrir un portail et nous enfuir à chaque fois. 

Yukio: Ce n'est pas une solution. 

Samantha: Vivre cacher n'en est pas une non plus. 

Yukio: Tout le temps que je n'aurais pas un sceau assez puissant pour retenir mes pouvoirs je n'ai pas d'autre choix.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 8 Avr - 19:37

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Bof, j'y gagne quoi?"

Suraya le regarda un peu blasé.

Suraya: "Gabriel..."

L'empereur soupira cette fois-çi.

Gabriel: "Que dis-tu une alliance?"

Yukio: "Comment?"

Gabriel: "C'est simple! J'ai le moyen de bloquer des pouvoirs mais que tu puisse utiliser disons 5%. C'est beaucoup pour un pouvoir comme le tient! Le reste resteras bloquer jusqu'a ce que moi et moi seul décide d'enlever ce sceau indestructible!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11