Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:57

Takehaya également sembla plus froid, plus effrayant. La neko en avait les poils dresser, ce genre d'ambiance la rebuter et pour le moment elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Malgré les apparences elle était perdu entre ses propres problèmes qu'elle cacher à tout bout de champs et ce qui se passait en ce moment avec leur invités. Elle ne voulait voir personne être blesser mais elle avait l'étrange impression que Takehaya désirer faire bien plus que de les blesser. 

Takehaya: Un monde qui échappe à tout pouvoir...je ne peut pas laisser ça comme ça. Un monde qui se cache de tout pouvoir n'a pas lieu d'être. 

Hyosuke semblait bien énerver, assez pour se lever et tenter de frapper Takehaya mais un autre mage l'en empêcha, sortant la tête du mur derrière lui. Le vampire ne l'aurait pas remarquer si Samantha n'avait pas tirer un coup de feu à une main derrière le vampire, à ras de sa tête. Le mage qui n'avait pas été repérer tout de suite se vit blesser au bras et repartis directement comme il était venu en traversant le mur. Hyosuke était surpris d'avoir était sauver de cette façon, Takehaya était surpris lui aussi, surpris de voir que la neko l'avait empêcher d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 23:10

Gabriel: "Suzanne toi aussi!"

Suzanne: "Pas question!"

Gabriel: "Pour une fois! Une seule fois dans ta vie fais moi confiance! Je vais chercher Hyosuke!"

Suzanne:" Je viens avec toi!"

Gabriel: "RAH! Fais comme tu veux!!"

Suzanne suivit donc l'empereur. Ils étaient dans le couloir quand ils entendirent un coup de feu. Suzanne se mit a courire entrant en trombe dans la pièce.

Suzanne: "HYOSUKE!"

Gabriel suivit. Il vit la neko avec l'arme. Il s'approcha et lui prit doucement l'arme. Il était tendre dans ces gestes. Il se pencha ignorant Takehaya.

Gabriel:" Je voudrais te poser une question..."

Samantha: "Laquelle?"

Gabriel: "Veux-tu me suivre? Je ne te propose pas de devenir apôtre tu es trop gentille, trop pure. Mais de me suivre, de te séparer de cette homme. J'ai donné de l'argent a ta famille. Bien assez pour deux vies...alors je te le demande, veux-tu vivre éternellement avec lui ou bien venir avec nous?"

Il lui tendit la main attendant sa réponse.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 23:19

Samantha fixer Gabriel avec de grands yeux doux, presque enfantin. Son sourire avait laisser la place à une mine surprise et un peu anxieuse, à ce moment là elle ne savait même pas si elle le droit de croisé le regard de Takehaya. 

Samantha: Vous...avez donner de l'argent à ma mère?...

Gabriel: Oui, avec ça ses dettes sont payer et son avenir est assurer pour des décennies. 

La neko baissa un peu la tête, Takehaya avait l'air sûr de lui, les bras croisés il fixer la neko durement. 

Sam: Je ne peut pas...

Gabriel: Nous assurons aussi sa sécurité. 

A ce moment la neko releva la tête vers lui, il semblait que c'est ce qu'elle voulait entendre. Avec les mages puissants que Takehaya avait à son service elle craignait qu'il ne s'en prenne à sa mère. Elle savait qu'il risquer aussi de s'en prendre à elle, mais ça c'était une autre histoire. Elle préférer risquer sa vie tout les jours plutôt que de continuer à vivre avec un homme qui ne l'aimer pas et qu'elle n'aimait pas non plus.

Takehaya: Comment pouvez vous demander une chose pareil?! Nous nous apprêtons à nous marier! 

Sam sourit à Gabriel: Je vous suis. 

Takehaya: Quoi? Samantha! 

Sam: Désolé, mais je savait que tu ne pourrait pas me retenir indéfiniment. 

Takehaya: Tu va faire confiance à Gabriel?

Sam: Je fais confiance à mon instinct. 

Le jeune noble ne dis trop rien, dire quelque chose devant Gabriel, Suzanne et Hyosuke aurait été cause perdu. 

Takehaya: Bien fait ce que tu veux, tu me reviendra de toute manière j'en suis certain.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 0:29

Shala ne broncha pas quand elle vit la femme de Gabriel et Suzanne. La jeune femme se téléporta dans à côté de la neko et elle la poussa sur le sol avant qu'une boule de feu ne la frappe de plein fouet. Un mage à capuche était apparu dans la pièce. La rouquine se mit devant la petite troupe puis elle jeta un cristal transparent sur le sol pour former une barrière. Les invités furent surpris de voir la rouquine de retour mais celle-ci ne sans rendait pas compte. Une fois la protection installé, l'hybride s'exprima.

Shala: Allez au manoir, c'est l'endroit le plus sûr, je m'occupe des mages, les renforts vont arrivé.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 0:55

La jeune femme esquissa un sourire jaune et elle enleva doucement la main de Suzanne. 

Shala: Je ne vous connais pas mlle mais c'est mon travail de protéger les amis de mon employeur. De plus j'aimerais vous dire qu'il ne faut pas sous estimer une aveugle, je suis bien plus forte. Allez au manoir.

Au moment ou la rouquine termina sa phrase des homme vêtu de noire se jetèrent sur les mages qui étaient apparu pour combattre. Shala esquissa cette fois un doux sourire au petit groupe.

Shala; vous voyez..je vous rejoindrez et prenais grand soin de la neko. La jeune femme sortit de la barrière pour se battre et achever les survivant. La bannière protéger le petit groupe mais elle l'est empêcher de sortir.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 1:41

Shala frappa et égorgea avec son katana le plus de mage possible. Malgré sa cécité elle voyait les silhouette abstraite de ses adversaire. Elle voyait avec ses yeux la part ou non de bonté qui résidé en eux. Après de longue heure de combat acharné, la moitié des hommes de la rouquine avaient péri. La jeune femme émit un petit coup à son katana pour enlevé le sang puis elle le rangea dans son fourreau à sa hanche. Doucement elle alla vers ses hommes mort puis doucement elle ferma leur yeux. Shala alla vers les blessé puis les aida à marcher jusqu'au portail qu'un des survivants avaient ouvert. L'hybride entra dans le portail est elle porta les hommes blessé jusqu'à l’infirmerie. Elle s'occupa de chacun d'eux. La rouquine épuisé alla boire un verre d'eau, elle sentit une présence. La jeune femme se retourna pour distingué sa silhouette et elle le reconnu.

Shala: encore vous ? maître Rujiu ..c'est ça ?

Rujiu: Même aveugle tu arrives à me reconnaître.

Shala: Votre odeur est particulière. Vous avez besoin de quelque chose ?

Rujiu: Je voulais juste voir si tu allais bien.

Shala: Mmmm...oui sa ne ce voit pas ? 

Rujiu: Tu saignes au bras.

Shala: à ça, sa va guérir.

Rujiu: Je ne t'ai pas vu au service de Gabriel depuis bien longtemps.

Shala resta muette, elle ne comprenait pas le" depuis longtemps" mais elle répondit.

Shala: Mon maître qui s'occupé de la sécurité du manoir est mort et comme il m'a élevé comme son héritière, j'ai dû accepter le poste. 

Rujiu: Ton travail te plait ?

Shala: Non mais il faut bien gagner sa vie, et je ne me plains pas mes hommes m'aiment bien et je vis bien.

Rujiu: Je peux te proposer un autre poste si tu le souhaite. As-tu un rêve ? 

Shala se tourna vers le miroir puis elle posa sa main sur son reflet qu'elle ne voyait que la silhouette.  

Shala: Je ne comprend pas tous...j'aimerais savoir pourquoi mes parents mon injustement abandonné et pourquoi je suis affublé de cette malédiction ? j'aimerais aussi savoir la signification de mes rêves récurrents ? mais je doute que vous puissiez m'aider. D'ailleurs je me pose sans cesse des questions mais vaut mieux que je ne sache pas.

Rujiu: vaut mieux....si tu as besoin je suis là.

Shala esquissa un doux sourire puis elle répondit.

Shala : oui..ne venez plus me voir, je ne sais pas qui vous êtes mais votre coeur est tâché par la noirceur ou ceresse le remord ? 

Rujiu esquissa un sourire puis il se téléporta. La rouquine le sourire au lèvre arracha un bout de tissu qui se situé sur une table près des blessé et elle se fit un garo. La jeune femme s'en alla de l'infirmerie et elle se dirigea dans le sous sol chez elle. Shala enfila une veste en cuir noire et elle monta les escaliers pour rejoindre les invités et Gabriel.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 18:47

Gabriel était assis sur son siège. Suzanne marchait en rond énervait d'être enfermé dans la pièce du château et Hyosuke était assis a discuter avec sa mère, il en profitait depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. La neko, elle, marchait dans toute la pièce aussi mais c'était plutôt car elle était surexcité de cette grandeur. La pièce était tout aussi sombre que les pièces du manoir de Takehaya, même plus. Quand on frappa a la porte, il crut que c'était Shala. Mais quand ce fut Miyabi il soupira.

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Miyabi: "J'ai appris votre retour...et aussi celui de Shala, Est-ce vrai?"

Gabriel: "Oui, mais méfie-toi elle a bien changé!"

Miyabi:" Je vo..."

Sa phrase se coupa en voyant la neko. Il eut un petit sourire sadique.

Miyabi: "Une nouvelle proie maître?"

Gabriel ne put répondre que Suraya venait de se poster devant l'homme.

Suraya: "Va te faire foutre tu ne la toucheras même pas!!"

L'empereur soupira.

Gabriel: "Elle est sous ma protection!"

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:06

Gabriel: "Je vais être clair sur Shala. Son retour ma tout autant surprit et j'ignore pourquoi mais elle a perdue la mémoire! Tout ce que je sais c'est que j'ai revue que hier... Et elle est aussi devenue aveugle. Elle a changé Suraya, tu le remarqueras toi même."

Suraya: "Et Samantha? Pourquoi lui avoir proposé de venir ici? C'est du suicide avec les apôtres!"

Gabriel soupira une nouvelle fois en passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Rah! Je sais! Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour la protéger de ce Takehaya! C'est la première idée qui m'est venue..."

Suraya soupira. Elle trouvait que la jeune femme était en danger.

Gabriel:" D'autres questions?"

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:33

Gabriel la regarda un peu surprit puis fit un petit sourire sadique. Il s'approcha d'elle et la plaqua gentimment contre le mur passant une main juste a côté de sa tête.

Gabriel: "Je ne peux nier qu'elles sont très belles..."

La jeune femme baissa la tête. Il se mit a rire gentiment. Il releva sa tête avec son index doucement.

Gabriel: "Idiote..."

Il l'embrassa.

Gabriel: "C'est toi que j'aime, c'est toi ma femme. Elles sont jolies certes mais l'une est fiancée, bien qu'elle vient de le quitter et l'autre est mon apôtre. Et puis ce n'est pas avec elles que je voit passer ma vie mais avec toi...petit jalouse!"

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:11

Gabriel: "Tu veux que je redevienne comme avant?"

Suraya: "Pas ça quand même..."

Gabriel se mit a rire et vint lui caresser les cheveux.

Gabriel: "Alors qu'est-ce que tu appelle plus gentille hein?"

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:23

Shala écouta la conversation derrière la grande porte. Elle ne comprenait strictement rien à la conversation de Gabriel et Suraya. La rouquine lasse d’espionner entra et elle salua de la tête les invités et son maître. Tranquillement elle alla voir Gabriel puis elle fit son rapport.

Shala: Je me suis débarrassé des mages par contre j'ai subis une perte de 50 %. Je suis désolé de mettre présenté à vous sans dire mon identité et mes fonctions mais cette neko et vous étaient en danger alors j'ai dû faire au plus vite. Je me nomme Shala est je succède à mon maître qui est décédé il y a peu de temps. kalas, mon maître s'occuper de votre garde personnel et celle de votre manoir. Je suis entraîné depuis toute petite à prendre les coups à la place des monarques en alliance avec vous. De plus je suis aveugle de naissance et je voix bien mieux que vous. J'ai la capacité d’envoûter le sexe opposé, d'invoquer les flammes, je manie les lames et mon katana avec dextérité et je peux affronté un démon de grande envergure au corps à corps. Vous pouvez demander ce que vous voulez de moi, je suis à votre service corps et âme. 

La jeune femme baissa la tête puis elle tourna la tête vers Suraya. 

Shala: attention mlle, vous allez être engloutie par les ténèbres si vous forcez trop. Je suis aussi à votre service vous avez besoin. Ne vous inquiettez pas pour maître Gabriel, ma relation avec lui n'est que pure professionnelle. D'ailleurs sans vexé la personne de mon empereur, il a un physique qui ne me plait pas trop.

La rouquine regarda Gabriel sans voir que celui-ci était un peu vexé puis elle ajouta quelque parole.

Shala: Je pense que le pseudo fiancé de la neko va essayer de la récupérer. Il a disparu avec un de ses complices quand j'ai essayé de le capturer pour le faire parler.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 21:41

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je comprend, merci pour ton rapport!"

La jeune femme s'inclina et repartit.

Gabriel: "Je te l'avais dit!"

Suraya: "Ce n'est plus la Shala que l'on connaissait..."

Gabriel: "Oui, sa mémoire lui fait défaut sur ce coup..."

Suraya: "Je vois..."

Gabriel: "Nous devrions aller voir les autres, si Shala a raison on ne va pas s'ennuyer!"

Il partit dans l'autre pièce après avoir embrassé la jeune hybride. La neko faisait toujours le tour.

Samantha: "Cette pièce est immense!!"

Gabriel:" Et ce qu'une pièce parmis tant d'autres..."

Samantha: "Quoi? Il y en a plein d'autre comme ça?!"

Gabriel ma regarda avec des sortes d'étoiles dans les yeux, il ne put s'empecher de ricaner.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:20

Shala partit dans son antre. Elle s’allongea sur son modeste lit et elle fixa même si elle était aveugle, le plafond. Sa maison ressemblait à des cachots abyssale. A part l'humidité, la jeune femme ne semblait pas gêné, elle avait l'habitude, son maître l'entraînait jour et nuit dans cet endroit. La rouquine s'assoupie quelque minute puis elle rêva d'une petite fille au cheveux blanc comme la neige. Shala se réveilla subitement quand la petite mourut subitement dans une mare de sang. l'hybride le souffle coupé  fixa le carrelage de pierre. La nuit dernière ce fut des jumeaux. Shala inquiet se releva puis elle prit un livre en braille pour se relaxé mais rien n'y faisait les images récurrentes des ces enfants la hanté. La rouquine ferma finalement le livre aussitôt puis elle sortit dehors pour prendre l'air, c'est là qu'elle vit un mage se téléporter devant elle. Il était masqué par sa capuche, elle ne pouvait voir son visage mais celui-ci découvra son visage et de long cheveux noir descendit sur ses épaule. 

Shun: Tiens ma petite Shala, tu as bien grandit !

Shala qui reconnu l'âme noire et la voix particulière de Shun, fronça le front de colère. 

Shun: Tu me manques ma jolie..tu es étais l'une des plus doué de ta promo. Un vrai cobaye comme je les aimes. Tu n'as pas trop mal au dos ?

Le jeune apôtre esquissa un sourire malicieux et sadique. 

Shala: Au lieu de me piquer l'oxygène tire toi.

Shun: Toujours aussi malpolie. Ta mère ne ta jamais appris d'être gentille avec les aîné ? Ah ! non c'est vrai tu es orpheline.

La rouquine serra fort les poing pour ne pas lui en coller une. 

Shala: Un jour je deviendrais une apôtre et je t'éclaterais ta sale face, je te ferais payer les coups que tu m'as donné autre fois...

Shun: Ma pauvre ...une aveugle qui parle, tu as déjà goûté à mon pouvoir et tu as bien couiné. D'ailleurs il n'y a pas que mon katana et mes pouvoirs que ta goûté. Déjà enfant tu était esquise...

L'hybride garda la tête haute, elle retenait ses lames. La jeune femme essayait d'enfouir les souvenirs  de sévisse et de torture ais l'aura de Shun l'insupporté. L'apôtre réjouie par le comportement de sa proie esquissa un autre sourire et il éfleura avec ses doigts les cheveux rouge de l'hybride.

Shun: Tu n'es rien saloperie d'hybride imparfaite, tu es comme la femme de Gabriel...une merde.

Shala écarquilla les yeux et elle lui décolla un poing dans la figure mais celui-ci l'attrapa de justesse en ricanant. 

Shun: De la merde en paquet de dix, imparfaite, monstrueuse, et en plus de ça incapable ..

Le jeune homme s'en alla en se téléportant vers son laboratoire, Shala regarda au loin. Elle retenait tan bien que mal ses lames puis elle explosa avec son poing un arbre. Le regard haineux elle jura de surpasser cet homme et de lui faire payer ses actes d'autrefois. La jeune femme releva la tête puis elle esquissa un sourire pour lui remonter le morale. Shala ne voulait plus souffrir et elle ateignera son but ultime. 

Shala: Si tu penses que c'est apôtre que je vise ..tu te méprend. 

La rouquine se téléporta dans la salle ou se trouvait les invités et elle regarda le pouvoir qui émanait de Gabriel.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:35

Gabriel fut surprit de la venue de nouveau de la jeune femme. il vit l'état de la main de la jeune femme. Il fit appraitre des bandages.

Gabriel: "Donne moi ta main..."

Shala: "Hn?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ta main elle saigne, mais bon sang tu devrs faire attention a toi mince!"

Il prit sa main de force et la soigna. Il mit ensuite un bandage.

Gabriel: "Voila c'est mieux!...Tu a les yeux rouges...que s'est-il passé?"

Il effleura une larmes qui était rester au bord. Il savait qu'elle en répondrait pas. Il avait remarquer le départ de l'hybride mais ne dit rien.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 22:42

Shala surprise vit en lui une lueur de bonté qui l'effraya et la culpabilisa. Elle ne pu accepter les soins de l'empereur et elle enleva ses mains des siennes.

Shala: C'est à moi de vous soigner pas à vous, je ne suis...qu'un sujet parmi tant d'autre. Et pour les yeux rouge j'ai juste chopé des poussières dans les yeux sa arrive mon logis est un peu poussiéreux mais je ne m'en plein surtout pas maître. 

L'hybride se défendait alors qu'il n'avait pas à se défendre la dessus.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:07

La rouquine esquissa un rapide sourire gêné puis elle regarda lividement l'empereur.

Shala: Pourquoi continué ?

Gabriel fut surpris de la question de Shala.

Shala: Vous avez un bon  font, pourquoi continué à régner sur ce monde insipide, je peux voir en vous une entité bienfaisante, votre place n'est pas ici.

La jeune femme se rendit compte qu'elle en avait trop dit alors elle baissa la tête.

Shala: Veuillez m'excuser je n'aurais pas dû je vais m'occupé plutôt de mes affaires. Je vais installer la neko dans des appartements et je vais m'occuper d'elle. 

La rouquine alla vers la neko toujours avec le poing égratigné. Gabriel se retrouvait avec ses bandages da sa main.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:20

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Je regnerais sur ce monde tant que je n'aurais pas eu ma vengeance!"

La jeune femme se retourna face a son maître.

Shala: "Pourquoi toujours la vengeance? Vous avez une femme et un fils a présent."

Gabriel: "Car Dieu est une pourriture qui se fait passer pour un saint ni touche, et même si je suis heureux a présent, je n'aurais compltément la paix que quand j'aurais les mains couverte du sang de tout les anges du paradis pour ce qu'ils ont fait a Sunie..."

Tout le monde dans la pièce était surprit. Il avait un aura sombre qui s'amplifiait au fil de ces paroles. Il serrait le poing. Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux rouges et dit.

Gabriel: "'Assis-toi!"

Shala: "Mais..."

Gabriel: "Je suis ton maître a présent non? Assis-toi!"

Elle ne put le contredire et obéit. Il la soigna sans un mot. Un silence régnait dans la pièce.

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:24

Shala sentit les regards se poser sur elle, ce qui la fit rougir. Elle essayait de paraître comme à son habitude mais à l'intérieur son coeur palpité de honte. La jeune femme regarda l'empereur c'est à dire sa silhouette indéfinie.

Shala: Pardonnez moi je vous ais causé du soucie, je ne vous demanderais plus rien. 

Une fois finie l'hybride se leva gêné.

N'hésite pas...

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:33

Samantha était rester un peu à l'écart tout sourire, même si elle aimer être entourer de monde, c'était un peu étrange comme situation elle ne se sentait pas apprécier. Avant que Shala ne lui parle, la neko s'adressa à Gabriel qui passait juste à coter d'elle.

Sam: Merci.

Gabriel: Merci pourquoi?

Sam: Merci d'avoir aider ma mère et puis...merci pour moi aussi.

Gabriel: Ce n'est pas important Samantha.

La neko sourit un peu les mains dans le dos, le regard accentuer par son sourire.

Sam: Appeler moi Sam! C'est plus court et plus sympa, je trouve Samantha un peu trop....*faisant une petite grimace amusante montrant son attitude un peu enfantine* sérieux. 

Gabriel sourit en hochant la tête, laissant place à Shala qui s'approcher de la neko. Même si elle savait qu'elle était aveugle ça ne lui empêcher pas de lui sourire.

Shala: Je vais m'occuper de vous.

Sam: Je vous suis alors, mais tutoyer moi je trouve ça plus agréable.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:37

La rouquine sentait que la femme de Gabriel était partis du manoir. Elle regarda l'empereur puis elle s'exclama.

Shala: Je dois y aller le devoir m'appelle. Mlle je reviens très vite et je suis à votre service.

La jeune femme se téléporta dans le village et elle vit au loin des femmes et des hommes sortirent du bar en trombe. Shala alla voir et elle entra dans le bar. La rouquine s'installa sous le regard étonné de la brune. 

Shala: Un verre d'eau s'il vous plait monsieur.

Le barman quelque peu efrayé serva la rouquine puis il s'était enfui en courant. L'hybride regarda Suraya et elle remarqua une hausse de mana ténébreux. 

Shala: Il faut vous calmer, c'est pas bon pour vous tous ces ténèbres qui vous ronges. Un jour vous allez mourir par vos propre bêtise mais heureusement se ne sera pas quand je serais à votre service. 

La jeune femme rousse esquissa un rapide sourire.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:46

Gabriel soupira.

Samantha: "On ne s'ennuie jamais ici hein?"

Elle avait toujours son sourire.

Gabriel:" Ouais..des fois j'aimerais que cela soit plus calme! Je vais te guider. Suis-moi."

Ils marchèrent tout les deux a travers diffèrents couloirs. La jeune femme regarder partout. Il croisèrent diffèrents apôtres aussi, ils la toisèrent tous.

Gabriel: "Ils ont pas l'habitude de voir une femme neko non ligoté..."

Samantha: "Vous n'avez pas l'air si cruel pourtant.."

L'homme s'arreta d'un coup, s'étouffant presque. Il se retourna et la regarda

Gabriel: "Evite ce genre de propos dans ma propre demeure, cela risque d'être mal vue!"

Il arrivèrent dans une chambre.

Gabriel: "Voila, j'ai installé une sorte de bouclier, personne en peut entrer a part moi et toi. C'est pour éviter les visites surprise de mes apôtres...."

Samantha: "Merci..Et pour la jeune femme au cheveux rouge? Elle est aveugle non?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "C'est une femme qui travaille pour moi, je la connais depuis un moment mais elle semble avoir perdue la mémoire. Malheureusement je sens une avidité en elle qui me dit qu'elle va devenir mon ennemie dans pas longtemps..."

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 23:59

La jeune femme quelque peu le souffle coupé pris la main de l'hybride brune et la desserra en forçant un peu puis quand elle arrêta de l'étouffer elle la regarda silencieusement. 

Shala: Il faut rentrer maintenant vous êtes saoul..

La rouquine attrapa le bras de Suraya pour la porter, elle ouvrit un portail vers la chambre de celle-ci. Shala doucement la posa sur le lit puis la recouvra d'une couverture. L'hybride rousse n'avait pas envie de se battre et encore moins contre elle. Sa mort n'était pas encore venu. La jeune femme resta un moment pour attendre que l'hybride saoul s'endorme puis elle se téléporta dans la pièce ou se trouvait Gabriel. Shala dévia le regard de Gabriel afin de fuir tout contact avec lui et elle s'adressa à Sam.

Shala:  si tu as besoin de moi appelle moi, je ne suis pas loin de toi. 

L'hybride baissa la tête pour dire au revoir à Gabriel sans le regarder totalement et elle fit de même pour Sam mais cette fois-ci dans les yeux.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:06

La rouquine sentit les flammes et elle se téléporta dans la chambre de Suzanne. La jeune femme avait déjà sortit son poignard et son katana mais quand elle vit qu'il n'y avait personne d'autre que Hyosuke et Suzanne celle-ci rangea ses lames.

Shala: Que ce passe t-il ?! J'ai sentit un fort pouvoir dans votre chambre ? un ennemi s'est téléporté jusqu'ici et vous a attaqué ?!!

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:20

Shala esquissa un sourire de soulagement. La jeune femme prit la main de Suzanne.

Shala: Vous voulez quelque chose ? je connais un très bon guérisseur pour les nuit agité de ce style. Bon si vous ne voulez pas voir quelqu'un je peux toujours vous donner une chambre un peu moins cramé. 

La rouquine resta toujours avec son petit sourire.

N'hésite pas...

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Ven 21 Fév - 0:41

Samantha avait eut une chambre elle aussi. Gabriel l'avait laisser en paix apres lui avoir expliquer la protection de sa chambre. La jeune neko resta un petit moment assise sur le lit à regarder tout autour d'elle. La solitude se faisait énormément sentir et dans ce genre de moment ennuyeux il n'y avait qu'en mangeant qu'elle pouvait passer le temps. N'étant pas chez elle, elle se retiendrait pour aujourd'hui. Elle retira les essuies denses hanches et posa ses deux armes sous son oreiller. Malgré son sourire, sa bonne humeur et sa bienveillance elle n'était pas complètement dupe elle rester quad même sur ses gardes. Un nouveau long moment se passa pendant lequel la neko rester coucher sans bouger, complètement ennuyer.

Sam: Une douche m'occupera peut être...

Elle se leva et alla sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur sa peau, ses cheveux, ses oreilles et sa queue. Il rester encore quelques bleu marquer sur son corps, sur ses jambes, son flanc, son dos, d'autre plus vieux que les autres. Elle resta un moment a les observer face à la glace. Allez telle regretter d'être parti?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant