Partagez | 
 

 le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 15:49

Suzanne c'était quasiment laisser tomber sur le lit pour ce calmer. Personne ne la laissait s'en prendre à Gabriel et personne ne la laissait non plus approcher Takehaya. Ils étaient tous contre elle? Non c'est plutôt qu'ils connaissaient ses réactions. La rouquine attendait encore le jour où Suraya repartirait en pleur des bras de Gabriel et qu'elle pourrait ainsi l'exterminer sans problèmes comme elle en rêvait tant. Pour le moment ça n'était qu'un désir de vengeance mit de côté, du moment que ses enfants et eux étaient en sécurité et heureux, le reste pouvait attendre. Elle soupira bruyamment pour bien faire comprendre son énervement. 

Hyosuke: Je n'aurait pas dû te laisser venir. 

Suzanne: Maintenant que je suis là c'est trop tard. Je te jure que si Gabriel et ce bourge essaye d'entrer à Elderine je les tues et les brûle sans pitié, même si ta mère me supplie et la neko me supplie. 

Hyosuke: Tu n'aura pas à le faire, de toute manière ils ne peuvent pas entrer à Elderine si tu n'accepte pas de les laisser entrer. 

Suzanne: Je ne risque pas de le faire. Il n'y a pas que nos enfants là bas, il y a tout un peuple. Qui dépend de moi...franchement je n'ai pas l'étoffe d'une reine Hyosuke. 

Hyosuke: C'est pour ça que Kazuki fait le plus gros du boulot. 

La rouquine se redressa en soupirant, il y avait beaucoup de chose qui la tracasser. De un Elderine, de deux cette neko qui l'intriguait et de trois elle avait un mauvais pressentiment. 

Suzanne: J'ai l'impression que je vais me mettre à haïr quelqu'un de précieux pour moi. 

Hyosuke sourit: Pourquoi tu dit ça?

Suzanne: Je ne sais pas...j'ai un mauvais pressentiment depuis qu'on est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 22:11

Gabriel se passa une main dans ces cheveux.

Gabriel:" Relève toi, j'ai une question."

Elle se releva.

Shala: "Qui-a-t-il?"

Gabriel: "De quoi de souviens-tu?"

Shala: "De pas grand chose, je dois me souvenir de quelque chose en particulier maître?"

Gabriel: "Non, on verra. De quelle femme parle-tu au faite?"

Shala: "De la jeune femme ange bien sur..."

Gabriel: "Alors tu a loupé un épisode. Entre-temps j'ai épousé Suraya, l'hybride que tu apprécie guère..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Lun 17 Fév - 22:30

De son coter pendant que Suzanne se calmer, que Suraya s retrouver seul et que Gabriel comploter. Samantha regardait Takehaya pensif, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva et parti dans la salle de bain, fouillant la poubelle à la recherche de la boite de pillule qu'il avait trouver. Elle ne trouva rien, il avait sûrement tout jeter par la chasse d'eau. Elle enfila une paire de tongues et sorti de la chambre. La neko parti à la cuisine à nouveau et versa un grand verre de lait qu'elle lapai comme les chats le faisaient pour boire. Depuis qu'elle avait quitter sa guilde et se trouver avec Takehaya elle se sentait seule et ne pouvait rien faire contre ça. Elle observait juste son désert aigle en passant ses doigts dessus le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 1:56

Shala qui n'avait pas l'air surprise regarda Gabriel lividement.

Shala: Je ne voix pas se que vous me dites, mon travail c'est la sécurité et je me contrefiche des actualités people de votre majesté. Si c'est votre femme, il faut impérativement qu'elle se ramenne au manoir, Mathaël attend le bon moment pour vous attaquez d’ailleurs....oui j'ai eu comme information mais je ne sais pas si c'est sûr...un certain Takehaya, un noble servirait peut être votre rival alors méfiez vous.

La jeune femme resta silencieuse devant l'empereur qui ne lui faisait ni chaud ni froid, elle exécutait juste les ordres des rois qui avaient un pacte avec Gabriel. La rouquine devait obéir aux monarques.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 7:43

Gabriel regarda la jeune femme et dans un soupir se pinça l'arcade sourcilière.

Gabriel: "Pour quand est la réunion?"

Shala: "Demain soir."

Gabriel: "Bien, je vais aller la chercher, pendant ce temps-là je te laisse t'occuper des documents qu'il me faut impérativement pour demain soir."

Shala: "Bien!"

Gabriel sortit un bout de papier et nota quelques nom de dossier sur un bout de papier.

Gabriel: "Brûle le papier après, ils sont dans mon bureau."

La jeune femme s'inclina et partit. Il reprit un portail et arriva la cuisine. Il tomba nez a nez devant la jeune neko.

Gabriel: "He mer*! Putai* de portai!"

La jeune femme le fixa sans réagir vraiment. Il la fixa tandis qu'elle finissait son lait.

Samantha: "Vous êtiez sortis?"

Gabriel: "Ouais, des choses a régler niveau travail."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 12:07

Justement, les peurs de Shala semblais se confirmer. En effet, alors que l'hybride se baladais dans les couloirs, s'ennuyant. Elle se stoppa et se cacha en entendant une conversation entre deux vigiles.

Ceux-ci disais que quelque chose semblais se préparer se soir et que l'arriver des deux couples ne semblaient pas être étranger.

De ce faite, l'hybride parti retrouver son fils et Suzanne. Elle entra sans frapper et referma la porte discrètement.

Hyosuke:-Maman? Qu'est ce qui...

Mais l'hybride le coupa en chuchotant:-Chut...! Parle moins fort...Sa put les emmerdes la. Il se passe quelque chose, j'en suis sur.

Suzanne:-Tu vois quand je disait que j'avais un mauvais pressentiment.

Suraya:-On dirais que c'est lié à nous. Je ne sait pas vraiment ce qui se passe. Mais tenez vous sur vos gardes, et faite comme si de rien n'était.

Hyosuke:-D'accord. De toute manière, si on viens nous déranger, on les recevra comme il faut.

Suraya lui souriant:-Sa c'est bien mon fils...bref. Je retourne dans ma chambre. Si vous entendez des choses, tenez moi au courant.

Suzanne:-Ou est Gabriel?

Suraya:-Il est rentrer, il a été appelé.

Puis, l'hybride reparti dans sa chambre. Préférant, prendre ses précautions. Elle se coucha dans son lit, se cachant complètement. Elle se transforma en tigre et attendit. Elle préférai prendre ces précautions. Précautions qui semblais être bon,puisque au bout de quelque très longue minutes, la porte s'ouvrit doucement. Des pas d'homme se firent sentir. Il n'y avais qu'une personne mais il ne semblais pas être du menu fretin. Il s'approcha de l'hybride, sans se douter que cette dernière ne dormais pas. La jeune femme senti une aura meurtrière. C'est à ce moment la, qu'elle bondit sur l'homme, toute gueule ouverte.Dans un rugissement félin, Elle voulu l'attraper au cou, mais ce dernier esquiva de justesse. Elle ne put que lui broyer l'épaule. Les os craquais alors qu'il hurlais de douleur. Le sang dégoulinais dans la gueule de l'hybride ainsi que sur le sol. Alors qu'elle le broyais sans la moindre forme de pitié, elle senti une brulure intense au niveau des cotes. La, elle lacha en couinant et commença à s'enfuir. Mais son agresseur, ne semblais pas d'accord pour la laisser partir. Il l'as poursuivie malgré ses blessures. L'hybride se retourna et sauta en arrière, reprenant sa forme humaine. Sous  cette forme, elle pouvais utilisé les armes qui compensais sa perte de pouvoir. Elle dégaina et commença à tirer, alertant tout le batiment. Le combat faisait rage, mais son adversaire avais un certain niveau. Il ne serai pas simple à abattre malgré sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 15:21

C'est à ce moment là que Suzanne et Hyosuke entendirent le boucan que faisait Suraya. La rouquine attrapa son katana et suivit Hyosuke pour sortir de la chambre mais leur porte s'ouvrit en même que leur fenêtre. Un homme étrange au long cheveux gris, trop long même entra par la porte. Une femme aux cheveux couleur cerisier resta assise sur le rebord de la fenêtre. Tout deux ressembler à première vu à des mages très puissants, mais en rien ils ne donner bonne impression. 

Suzanne: Hyosuke...

Hyosuke: Je me charge de ce type. 

Suzanne sourit: Quel macho m'a parole, mais c'est ce que j'espérer entendre. 

L'homme aux cheveux gris se lança sur Hyosuke qui, s'y attendant le fit sortir de la chambre en un coup de pied, éclatant les murs de briques au passage. Suzanne se tourna vers l'étrange femme aux cheveux rose derrière elle, souriant sadiquement. Elle allait enfin pouvoir s'énerver sans que personne ne le lui reproche. Son adversaire sauta de son perchoir pour atterrir à l'extérieur, sa chute fut amortis par une petite vague de vent sous ses pieds. 

Suzanne sauta à son tour: Ne t'enfuis pas comme ça! 

Mais avant même de pouvoir atteindre le sol, une bourrasque de vent bien plus puissante de celle qui venait de rattraper son adversaire la fit dégringoler vers le ciel avant de la laisser retomber. Elle se servit de ses flammes comme d'un propulseur pour amortir sa chute. Au contact du sol, le feu de Suzanne forma une épaisse couche de brume, il n'était plus possible pour elle de voir quoi que se soit. Un blizzard impressionnant était monter en quelques minutes, froid et puissant. Le froid...ce que détester le plus la rouquine, comme si chacun de leur adversaire avaient été prévu pour eux en connaissance de leur point faible. Mais la vérité était que ce blizzard ne s'étendait que sur une toute petite partie. Autour de la rouquine, une bulle de vent s'était former, l'empêchant de sortir et empêchant quiconque de rentrer. Elle avait perdu son adversaire de vue alors que le froid se faisait de plus en plus puissant. 

Suzanne: ça suffit montre toi maintenant! Qui est tu?! Qu'est ce que tu veux?! 

Derrière elle, la silhouette d'une femme apparu dans le vent, comme si il s'agissait d'un tourbillon. Elle éjecta Suzanne contre les parois de la "bulle de vent", seulement le vent de celle ci était tellement fort que le bras droit de la rouquine se retrouva complètement broyer en s'y heurtant. 

Miranda: Je suis Miranda, mage au service des Itô. 

Suzanne se relevant en se tenant le bras: Les Itô? Takehaya Itô? 

Miranda sourit: Tu n'a pas besoin d'en savoir plus. 

La rouquine pesta en tentant de faire apparaître une flamme dans le creu de sa main, ce ne fut qu'un feufolet qui appararu à sa grande surprise et sous les rires de Miranda. 

Miranda: Le feu à besoin d’oxygéne pour brûler, l'oxygène de cette bulle disparaît doucement, au fur et à mesure que la température chute, je n'aurais même pas besoin de te toucher pour te voir mourir à petit feu. Tu n'a aucune échappatoire, tu ne pourra pas sortir sans être broyer et personne ne pourra entrer non plus.

Suzanne sortie ses griffes d'un côté et dégaina son katana de l'autre. Ses flammes ne pourraient pas l'aider et il était vrai qu'elle se sentait déjà faiblir, dû au manque d'oxygène qui se faisait déjà sentir mais aussi à cause du froid. Cette fois, il semblait que leur adversaire soient assez puissant pour rivaliser avec eux et être un danger. 

Suzanne: Alors dans ce cas, je doit te tuer avant de ne plus avoir d'air du tout. 

Miranda rit: Essaye donc, mon corps n'est qu'une bourrasque de vent, tu ne parviendra jamais à me porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 16:40

Le boucan fait par les deux couples et les mercenaires de Takehaya n'était pas non plus passé inapercut dans la cuisine où Samantha et Gabriel se trouvaient. La neko sursauta les oreilles à l'arrière et les poils de sa queue hérissait, elle chargea instinctivement son desert aigle en le tenant prête à l'utiliser. 

Sam: Qu'est ce qui ce passe? 

Gabriel: Je suis comme toi je l'ignore. 

La neko lança un bref regard à Gabriel, elle devait rejoindre Takehaya. Si ce n'était pas des personnes qui en avaient après lui, c'était surement à lui qu'ils devaient tout se raffut. Elle commença à remonter jusqu'au chambre, mais elle croisa Takehaya dans les escaliers, il descendait en semblant la chercher. 

Takehaya: Je te chercher! 

Sam: Désolé je n'arrivais pas à dormir, qu'est ce qui se passe? 

Takehaya: Ne t'inquiète pas pour ça, retourne à la chambre et n'en bouge pas. 

Sam: Je voudrais au moins savoir ce qui se passe! Tu a fait quelque chose? Explique moi Takehaya. 

Takehaya: Je t'ai déjà dit de ne pas te mêler de mes affaires. Les femmes ne sont pas faite pour ça, tu devrait m'obéir simplement. Va t'enfermer et si les choses tournent mal, par te cacher dans l'autre monde je t'y rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 17:36

L'hybride continuai son combat. L'homme qui lui faisait face était rapide, souple et extrèmement puissant. L'hybride qui avais perdu ses pouvoirs avaient perdu de la vitesse et aussi de la puissance. Si elle le voulais, elle pourrai utilisé Sura, mais Gabriel l'avais sceller et lui avais interdit de briser le seaux. C'était trop dangereux pour elle et les autres. En effet, si elle décidais de le briser, elle fusionnerai complètement avec Sura, sans retour possible.

Il se trouvais dans un lieu très restreint, ce qui était compliquer pour elle. Ils continuèrent à ce chercher un mot, chacun esquivant les coups de l'autre, plus ou moins. L'hybride voulais en premier lieu observer son adversaire. Voir de quoi il était capable. Et elle ne tarda pas à le voir. En effet, une lumière noir apparut. Sombre et impure. L'hybride était un démon, ceci n'aurais pas du lui faire du mal. Mais c'était sans compter des lances de pureté qui apparaissais de nul par. Rapidement, elle se retrouva dans un cube, sans lumière, dans la noirceur la plus total. Une voix suave monta.

???:-Je sait ce qui est le pire pour toi...

Juste à ce moment la, des images de son passé ressurgit, les images les plus difficile pour elle, comme la mort de Reiji, le meurtre de tous ses enfants, ses différents violes, ses nombreuses torture etc...

Suraya s'exclama:-Qui est-tu?! Qu'est ce que tu veux?!

???:-Je me nomme Shiriu îto, de la famille îto.

Suraya:-Je vois...

Shiriu:-Tu ne doit pas mourir impératrice. Nous te réservons un sort différent si nous voulons atteindre l’empereur de ce monde.

Suraya:-Quoi?! Laisser Gabriel en paix!

Shiriu ne répondit pas tout de suite, il dit seulement:-J'espère pour toi que ton fils est en sécurité.

Suraya resta bloqué sur les images qu'elle venais de voir et les paroles de Shiriu. Alors qu'il parlais de son fils, les visages de ses enfants mort revenais. Heureusement, suite à de nombreuse histoire, il avais été ramener à la vie. Mais en attendant, tout ceci, lui faisait bien comprendre qu'il voulais tuer Kira.

Suraya se rua sur le mur noir et frappa de ses poings:-Non! Pas mon fils! PAS MON BEBE!!

Shiriu:-Ce n'est pas que lui...

Suraya:-Hyosuke...Non!Tout mais pas eux!

La, une lance vint traverser au niveau de l'estomac. Aucune blessure apparante n'était présente, mais son énergie se vida un peu. Mais l'hybride continua, pleurant:-Je vous interdit de vous en prendre à mes Bébés! Hyosuke vous tuera bien avant et quand à Kira, il est bien protèger!

Mais plus aucun mot ne monta. Elle continua de frapper, elle tenta de trancher ce mur si  sombre, elle tenta de l'exploser à coup de révolver, mais rien. Elle tenta tout ce qu'elle pouvais. Tout ce qui restais, était ses images face à elle, les cris de tout ces moments atroce, les pleures.

Ils s'étaient renseigner sur elle. L'hybride était assise au centre de ce cube, le regard perdu dans ces images.

Elle devais s'en sortir pour sauver ces enfants.




Du coté de Hyosuke, un combat faisait rage. Le vampire touchais à chaque coup cet homme si étrange, mais il ne cessais de ce régénré, sans ce fatiguer, contrairement à Hyosuke. Le vampire pouvais user de sa technique la plus puissante, mais ceci étai énormément risqué. Il voulais la garder en dernier recours. En attendant, il ne cessais de le trancher, de l'exploser dans tout les mur possible, rien ne fonctionnais.

Tous étaient dans une galère sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 18:33

Suzanne ne parvenait pas la moindre seconde à toucher son adversaire, ses coups la traverser comme si ils traversaient du vent. Elle apparaissait et disparaissait dans des tourbillons de blizzard ou dans des brumes. Elle ne porter aucun coup à la rouquine qui s'acharner à tenter de la toucher. Mais Suzanne se tenter aussi à sortir...chaque fois qu'elle essayer de frapper le mur de vent, elle se retrouver blesser par elle même. Elle frapper le mur de son poing, il s'était retrouver dans le même état que son bras. Elle l'avais frapper de son katana, il s'était retrouver briser en plusieurs morceau, dont un qui était venu se loger dans le flan de la rouquine. Le froid était de plus en plus présent et l'air de moins en moins, Suzanne fini par tomber à genou en toussant, trouvant difficilement son oxygène, sa vue commencer à se brouiller et le froid l'engourdissait. 

Miranda rit: Je croyais que tu allait me tuer avant de mourir si bêtement. 

Suzanne: Vous connaissez vos avantages...comment? 

Miranda: Nous somme toujours bien renseigner. Qui empêchera le mal d'entrer à Elderine si tu meurt? C'est comme ça qu'on ouvre les portes, en y perdant la clef. 

Suzanne: La clef...? Attend...c'est moi la clef?! 

Miranda se mit à rire comme une dégénérer alors que la rouquine tenter de se relever pour une énième fois. Si elle voulait ne pas mourir geler ou asphyxier, elle devait sortir le plus rapidement possible. 

Du côté de Hyosuke l'homme face à lui semblait étrangement résistant, il avait beau se prendre des coups ça ne l’atteignait jamais comme ça aurait dût. Il se relever et se régénérer à chaque fois sans aucun mal. 

Hyosuke: C'est pas possible, t'es quel genre de monstre ma parole?! 

Ushiya: Mage Ushiya Itô et non pas "monstre". 

Hyosuke: Qu'est ce que ça change. 

Ushiya lança un sourire sadique et se laissa entourer de ses cheveux, je le rappelle, beaucoup trop long. Lorsqu'il fut à nouveau visible, son apparence avait changer, il ressemblait désormais comme deux gouttes d'eau à Hyosuke, à la seule différence prêt que ses cheveux étaient toujours aussi long. Il tendis la main vers le vampire qui eut le réflexe de faire de même. Tout deux lancèrent la même attaque, le pouvoir qui appartenait au vampire et qui était copier par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:22

Bizarrement, Gabriel quand a lui n'été pas attaqué mais avait un mauvais pressentiment. Il marcha rapidement vers le couloir ou se trouver Suraya. Heureusement que la jeune femme et lui était lié depuis leur mariage. Quand il arriva le mage le regarda du coin de l'œil.

Shiriu: "Voici le maître adoré..."

Il avait un sourire sadique et il savait qui été exactement derrière ce plan avec ce surnom de mer*. Ainsi donc Takehaya était déjà aller dans l'autre monde. Le mage disparut et l'empereur fit apparaitre une lame immense. Il brisa sans difficulté le cube et vit l'hybride.

Gabriel: "Suraya!"

Il accoura et la prit dans ces bras. Elle était dans un triste état, les yeux vides répétant : ''pas mes enfants..." Le jeune homme soupira et la porta comme une princesse. Ensuite, il sortit une boule et la posa sur le sol. Il récita une formule et un portail s'ouvrit. Il posa la jeune femme qui se retrouva chez son maître aux côté de Kira. Il massage un message a Rijiu lui expliquant la situation. Il referma le portail et marcha tranquillement dans le couloir. Après quelques minutes de marche il vit par la fenêtre une boule de vent. Mais mer* a la fin. Il va vraiment le tuer ce Takehaya. Il entendit un murmure dans un tête, c'était Finalé.

Finalé: "Sauves-les!"

Gabriel: "Je sais...Bon sang, je deviens trop gentil par ta faute mec!"

Finalé: "Elle aussi elle est en danger!"

Gabriel: "Qui?"

Finalé: "Samantha Liv"

Gabriel: "Ok! Laisse moi d'abord sauver Suzanne, je m'ennuierais si elle n'essayait pas toujours de me tuer!"

Il eut un petit rire sadique et sauta naturellement par la fenêtre. Il atterrit sur le dôme de vent. Debout au dessous.

Gabriel: "Dit petite mage! Tu voudrais bien éviter de tuer mon ennemie a moi?3

Il prit son épée et après avoir réciter une formule très puissante, une aura sombre l'entoura. Il explosa le dôme de vent. Il atterit devant Suzanne essayant de reprendre son souffler. Takehaya avait tout observer, et cela ne lui plaisait pas du tout que Gabriel battait ces mages si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:37

Miranda pesta en voyant Gabriel s'y mêler, quelques secondes à peine et elle aurait réussi ce qu'elle désirais, Suzanne aurait perdu connaissance et le reste se serait fait très rapidement. Elle disparut dans une bourrasque de vent, laissant la rouquine a genou au sol essayant de reprendre son souffle et de reprendre complétement ses esprits. 

Suzanne: J'ai vraiment dû manquer d'oxygène...pour voir Gabriel me sauver. Hyosuke c'est toi? 

Gabriel se tourna vers elle à sa plus grande horreur. C'était vraiment le meurtrier de ses enfants qui l'avais sauvé? Elle se releva en se tenant le bras et en grimaçant de ses blessures et de la vue sur Gabriel. 

Suzanne: J'aurais préférer mourir que d'avoir une dette envers toi. Ne t'entend pas à des remerciements. 

Gabriel: Mourir? N'oublis pas Elderine. 

Suzanne: Tu le convoite tout autant que Takehaya! Me tuer serais pourtant bien plus facile non? Ou bien a tu peur des représailles de Suraya? 

Elle s'arrêta en toussant un peu, soupirant, se disant qu'elle devait la vie à Gabriel. Elle leva le regard vers la fenêtre par laquelle elle avait sauter en pensant à Hyosuke. Avait-il eut autant de mal qu'elle? Elle devait s'assurer qu'il aille bien. Elle commença à rebrousser chemin pour entrer de nouveau dans le manoir sans rien demander à Gabriel. 

Gabriel: Où va tu comme ça? 

Suzanne: Retrouver Hyosuke, ils connaissent nos points faibles et je ne les laisseraient pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:46

Gabriel: "Alors laisse moi t'accompagner!"

Suzanne: "Quoi? Pas question!"

Gabriel: "Pour une fois, s'il te plait, laisse de côté notre histoire. Ils veulent nous tuer!"

Suzanne: "Pourquoi ils ne s'en sont pas prit a toi?"

Gabriel: "Ils veulent m'atteindre en s'en prenant a Suraya et vous et Kira...Mais Kira est en sécurité!"

La jeune femme soupira. Elle n'avait pas tellement le choix. Elle avança faisant signe a Gabriel de la suivre, ce qu'il fit. Ils arrivèrent a l'endroit ou Hyosuke et le mage se batait. Un vrai désastre. Hyosuke était au sol, saignant et le mage allait parfaitement bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:49

La neko s'accrocha au bras de Takehaya, pas question pour elle de partir se cacher sans savoir ce qui se tramait. D'accord elle devait obéir, mais là elle ne pouvait rester dans l'ignorance. Les choses semblaient bien trop grave pour cela. 

Sam: Je n'irais nul part, explique moi Takehaya j'aimerais vraiment savoir. N'est ce pas normal de tout confier à son épouse? 

Takehaya: Tu est mon épouse quand ça t'arrange on dirait. 

Sam: Mais je le suis tout de même, tu le sais...alors s'il te plaît. 

Takehaya soupira en se retournant vers elle, Sam s'attendait à apprendre enfin ce qu'il se tramait mais au lieu de ça, il saisit l'arme qu'elle tenait et utilisa la poignet de celui ci pour la frapper brusquement au front et lui faire perdre connaissance. La neko tomba lourdement au sol sans même être retenu, un filet de sang le long du front. Takehaya lui remit son arme dans son encoche et la pris dans ses bras. A ce moment il devint une tout autre personne, feintant de l'attachement pour la neko qu'il avait lui même blesser. Il chercha après ses invités, jouant le jeu d'une personne inquiète et totalement ignorante de tout ce qu'il se passait. L'adversaire de Hyosuke quitta le jeu à son tour sans laisser comprendre au vampire pourquoi il était partis. Il l'avait juste occupé diront nous. Takehaya arriva au même moment face à Hyosuke, l'air paniquer. 

Takehaya: Vous allez bien? Vous n'êtes pas blesser? 

Hyosuke: Qu'est ce que c'était que ça? C'est mage? 

Takehaya: Je l'ignore, on dirait que mes hommes se rebelles contre moi. Vouloir faire une entente avec vous et Gabriel n'a pas l'air de leur plaire, ils ont étaient jusqu'à s'en prendre à Samantha. Où est votre femme? Où sont Gabriel et sa conjointe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 19:56

L'ennemi esquissait un long sourire avant de disparaître sous les yeux du vampire. Il fit apparaître une orbe bleuté noire dans sa main quand il sentit la présence d'un autre individu dans la pièce.  La rouquine aveugle cachait dans la pénombre attendit que le jeune homme se retourne, une fois fait elle le poignarda d'un coups sec. Celui-ci tomba raide mort sur le sol. La rouquine décrocha son poignard du corps de l'ennemi puis elle se téléporta.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 20:10

Pendant ce temps la, du coter de Rujiu et Suraya. Le mage avais déposé Suraya dans son lit et suite à une formule, était parvenu à l'apaiser et à la faire dormir. Heureusement pendant ce temps, Kira dormais paisiblement. Le maitre de l'hybride parti le chercher pour le déposer vers sa mère, qui, comme par instint, vint le chercher d'elle même et l'entourer de ses bras, sans vouloir le lacher.

Rujiu resta à coter d'elle,prèt à se battre si il le fallais. Il ne laisserai rien passer. L'hybride avais toujours été fragile à ce sujet, et pas seulement. Suite à toute ses années de combat, elle était très fragile niveau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 20:50

Gabriel arriva derrière Takehaya.

Gabriel: "Je suis là!"

Takehaya: "Tant mieux! Et votre femme?"

Gabriel: "En sécurité..."

Il regarda la jeune neko évanouit quelque chose clochait. Il soupira.

Gabriel: "Allongea la. Suzanne prend Hyosuke, j'ai quelques pouvoir de guérison, me demandais pas comment, je tient ça de l'autre imbécile!"

Seul Suzanne avait comprit pour Finalé. Takehaya s'en fichait. Ils allèrent allonger leur conjoint dans un lit et Gabriel soigna d'abord Hyosuke. Il mit du temps mais termina. Puis il commença a soigner Samabtha quand un eut un frisson que personne ne remarqua. Il vit Takehaya l'assomer avec sa propre arme dans un souvenir. Il soupira discrètement et termina.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 21:43

La rouquine se téléporta près de Riuju dans une fumée sombre. Le jeune maître sur ses gardes baissa les lames quand il vit le visage de Shala. 

Rujiu: Shala ?

Shala: Bonjour, je dois mettre en sécurité la femme de Gabriel en sûreté.

Rujiu: Tu ne me reconnais pas ?

La rouquine esquissa un rapide sourire qui en disait long sur son psychisme.

Shala avec un sourire au lèvres: Je ne reconnais pas votre voix et de plus je suis aveugle comment puis-je vous reconnaître.  

Rujiu: Je me suis sans doute trompé..vous êtes envoyé de Gabriel ?

Shala: on va dire sa, dépêchez vous on a plus de temps...

Rujiu porta l'hybride et la remit dans les bras athlétique de la rouquine. Rujiu inquiet regarda sa protéger avant de lui caresser les cheveux. La jeune femme au regard livide se dépêcha de passer le portail pour arriver dans une immense salle de balle sculpté d'ivoire. Shala marcha doucement, ses cheveux roux se balancé doucement de droite à gauche quand elle monta les long escalier d'acajou. L'hybride aveugle poussa une grande porte de chaîne et elle déposa l'hybride brune dans un grand lit de velour rouge à baldaquin. Elle recouvra d'une couverture en satin Suraya et elle se plaça devant la fenêtre pendant quelque minute puis elle se téléporta.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 22:58

Même si c'était grace à Gabriel Suzanne était soulagée de voir Hyosuke guerres de ses blessures. Pendant qu'il se faisait soigner, elle retira de son flanc le bout de sabre qui s'y était loger, avec un bras en bouillie d'un coter, un point de l'autre ça n'était pas le plus évident. 

Gabriel: Viens je vais te soigner aussi.

Suzanne: C'est hors de question, avec du sang ça ira mieux.

Hyosuke: Suzanne s'il te plait c'est ridicule.

La rouquine pesta et parti se mettre devant Gabriel, ça ne l'empêcher pas de le regarder noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 23:41

Gabriel:'' ne rouspete pas...''

Suzanne ne dit rien. GAbriel commença a la soigner. QUand il eut terminer Suzanne partit rejoindre Hyosuke sans demander son reste. L'empereur soupira et alla s'asseoir sur le lit.

Gabriel:''j'aimerais comprendre ce qui se passe ici!''

Takehaya:''je vous l'ai dit je n'en sais rien..''

Gabriel se leva et se posta devant le jeune homme avec un regard noir.

Gabriel:''je desteste qu'on me mente!''


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mar 18 Fév - 23:55

Pendant ce temps la, Suraya ce réveilla doucement. Elle était complètement seule. Elle sentais sur elle l'odeur de son fils, de Rujiu et d'une autre personne, mais elle ne savais pas vraiment ce qui s'était passé. Elle se souvenais juste du danger qu'avais été mis ses enfants. Elle se leva rapidement, enfila une tenu quelqu'onque et utilisa son lien magique avec son maitre pour demander des nouvelles de son fils.

Suraya:-Maitre! Kira! Comment va Kira?!

Rujiu:-Calme toi Suraya, tout va bien. Il dors encore. Mais toi comment sa va?

Suraya:-On s'en fiche! Je doit m'assurer de savoir comment va Hyosuke!

Rujiu:-Suraya! Calme toi! Ne panique pas comme sa! Gabriel s'en occupe, tout va bien.

Suraya:-Gabriel...je doit aller les voir!

Rujiu soupira:-Ne te met pas en danger. Va retrouver Gabriel et reste avec lui.Je m'occupe de Kira.

Suraya:-Je viens le chercher dés que possible. Mais au faite, qui m'as emmener ici?

Rujiu:-C'était...tu verra en temps voulut, file retrouver ton homme et ton fils.

Suraya se calmant un peu:-Merci Maitre...

Rujiu:-C'est normale, tu es mon trésor. Maintenant file.

Suraya coupa la conversation après quelque seconde de silence. Puis, malgré sa soif intense et sa fatigue, elle ouvrit un portail qui se relierai automatiquement à Gabriel. Ce qui se passa.

Elle le traversa rapidement et vit tout ce monde. Sans se faire attendre, elle parti retrouver son fils, lui sautant dessus, complètement bouleverser.

Suraya:-Mon chéri! Tu va bien?! Dit moi que tu va bien!

Hyosuke fut surpris mais compris qu'elle était réellement inquiète:-Sa va...rassure toi. Tout va bien.

Suraya l'embrassa sur la joue en ne cessant de dire "Merci".

Hyosuke lui murmura:-C'est Gabriel qui nous a sauver. Mais la, il est très en colère.

Suraya regarda Gabriel qui tentais de faire parler l'auteur de tout cela. Elle lacha son fils et parti retrouver son mari. Elle lui sauta dessus malgré tout, puis l'embrassa passionnément. Les mains sur les joues de son homme, venant se serrer dans ses bras:-Merci! Merci! Mon amour...tu va bien au moins?

Gabriel:-Je vais bien rassure toi.

Suraya:-Temps mieux...temps mieux...mais on ne sera pas tranquille hein...

Puis elle se tourna vers Takehaya, elle s'exprima d'une voix dure et légèrement dédoubler:-Toi, tu va va me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Liv..
avatar
Messages : 72

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 0:01

Heureusement pour Takehaya, un râle parvint de la gorge de Samantha qui se réveiller doucement. Continuant de jouer la comédie il alla à son chevet et l'aida à s'assoire sans même répondre à Gabriel ou Suraya.C'était surtout une bonne excuse pour ne pas lui répondre et continuer à jouer la comédie. La neko porta une main à sa tête en remarquant qu'elle n'avait plus rien. 

Sam: Takehaya...pourquoi tu à fait ça?....

Takehaya continua de jouer la comédie en lui touchant délicatement le front en mentant.

Takehaya: J'étais obliger, je sais que tu n'aime pas la violence mais si je ne les avait pas attaquer ils t'auraient sûrement tuer.

Sam: Quoi?....

Le jeune noble lui remit quelque mèche de sa frange en ordre en la fixant. La neko compris alors qu'elle devait jouer le jeu.

Sam: Ha oui je me rappel maintenant...

Takehaya: Tu est encore un peu sonner c'est normal. De grace je suis arriver à temps.

Samantha regarda Suzanne et Hyosuke, puis Gabriel et Suraya. Ils avaient l'air d'allez tous très bien. Même si elle ne les connaissaient que très peu c'était un soulagement.

Sam: Vous allez bien...ça me rassure. Mais moi je ne comprend toujours pas se qui c'est passer.

Takehaya: Mes hommes refusent une entente avec nos invités, surtout Gabriel. Ils se sont rebeller contre moi rien de plus, je ne sais absolument rien d'autre. Toi même tu risque d'être en danger si je ne reste pas prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 1:15

Pendant ce temps la rouquine se situé dans les caves anciennes du manoir de Gabriel, elle conversait avec un homme masqué. La jeune femme était assise et elle lisait avec le doigt posé sur les feuilles afin de comprendre le braille. L'homme se tenait debout à ses côté.

?: L'information est sûr, on la vue roder dans le chateau de Mathaël, il avait un rendez-vous avec lui, c'est un de mes espions qu'il l'a vu. 

Shala: Bien j'en informerais Gabriel au plus vite, occupe toi de la femme de Gabriel qui se trouve dans l'ancien château d'un des anciens apôtre comment s'appelait-il déjà ? Ruli...non Ru...

?: Ah oui Ryuki.

Shala: Qu'est'il arrivé à cet homme ? les apôtres ne sont-ils pas immortel ?

?: Oui à l'origine, mais il a conclu un pacte avec une elfe, il y a bien longtemps. C'était bien avant votre naissance. Il a voulut se rebellé contre Gabriel et il a été exécuté. Si je me souviens bien sa tombe se situe derrière le châteaux. 

Shala: Et sa femme ?

?: On ne sait pas grand chose de cela, seul maître Gabriel en sait plus à son sujet, elle le servait corps et âmes. 

Shala: C'est une bien triste histoire, à mes heures perdu j'irais déposer quelque fleur pour notre ancien frère d'arme.

?: Vous êtes trop généreuse mlle Shala.

La jeune femme esquissa un doux sourire joviale puis elle fit signe au soldat masqué d'aller s'occuper de Suraya. Une fois partie il revint aussitôt.

?: elle a disparut !

Shala soupira: Laisse je sais ou elle se trouve, j'irai passer un savon à Gabriel pour le comportement dangereux de sa femme mais pour l'instant laisse moi finir mon rapport. Ah! oui surveille le mari de la neko, il est trop dangereux pour la famille impériale du maître.

?: bien...

Il se téléporta aussitôt.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 1:41

Suzanne soupira énerver, elle ne supporter plus ce type et ses mensonges. Il mentait c'était flagrand et pas seulement sur le fait qu'il n'était au courant de rien, il mentait aussi sur le fait de s'inquiéter pour Samantha. La rouquine se leva et attrapa l'arme de la neko en le retirant de son étuit, le pointant que le feront de Takehaya.

Suzanne: Tu me saoul avec tes mensonges!

Samantha: Qu'est ce que vous faite?! Laissez le!

La rouquine rapprocha rapidement la cross du front de la neko qui fermait les yeux brusquement.

 Suzanne: Il t'a frapper avec avoue? Pourquoi tu le défend comme ça? Il te suffirait d'appuyer sur la gâchette et tu serait libre.

Tkehaya: Qu'est ce qui vous prend de dire des choses pareils?! Je ne suis pas un ennemi ni pour elle ni pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE
avatar
Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 7:46

Gabriel commençait sérieusement a en avoir marre. Tout cela devenait un vrai bazar. Il soupira et vint poser sa main sur le poignet de Suzane.

Gabriel: "Arrète, le tuer ne nous aiderais pas tellement..."

La jeune femme retira rapidement se contact avc Gabriel.

Suzanne: "Mais ce conna*..."

Gabriel: "On le sait tous."

Il regarda Takehaya.

Gabriel: "Je compte être assez clair alors vous allez m'écouter. Les rebellions c'est pas mon truc ou cela va se finir en massacre de sang et comme tout lez monde le sait le sang c'est dur a faire partir sur les vêtements... En plus les bras ou les têtes coupé a part les bruler, ce qui enfume après et l'odeur s'incruste encore dans mes vêtements ou une tête coupé avec hémorragie, cela va tout me salir je n'ai pas d'autres idées. A part laisser Suraya te vider de ton sang mais je ne pense pas qu'elle va te faire cette honneur de mourir sans souffrir..."

L'homme commençait a pâlir.

Gabriel: "En plus je suis sur que tu a passer un pacte avec Mathaël de l'autre monde n'est-ce -pas?"

Il avait un visage impassible, comme si il avait une discussion normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

Revenir en haut Aller en bas
 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Oscar et la dame Rose
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» La fête de la rose à Chaalis
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Opale :: Parta-