Partagez | 

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 14:54

Samantha écouter pour une fois sans s'en mêler, de toute manière elle n'était pas toujours aux courant des affaires qu'il faisait. Takehaya par contre avait l'air dans une impasse, il ne savait pas trop quoi répondre pour sa défense, si la comédie ne marcher pas la vérité ne marcherait encore moins. Mais vu les circonstances, il n'y avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à lui. 

Takehaya: Oui j'ai un pacte avec Mathael, mais juste de manière à nous partager ce qui sera gagner rien d'autre. 

Gabriel: Et que cherche tu a gagner? 

Takehaya: Accepter une alliance à trois et vous le verrez de vous même. En combinant les forces de chacun notre monde mais aussi l'autre monde pourrait faire notre force. Je vous l'ai déjà dit, ne voulez donc vous pas gagner Elderine? 

Samantha: Mais qu'est ce que tu compte faire une fois que tu aura obtenu autant de pouvoir?...

Takehaya: Les affaires ne regarde pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 15:06

Suraya exédé s'avança rapidement et le choppa par le col:-Arrète de te croire supérieur comme sa! Femme ou non, elle a le droit de savoir espèce de sale porc!

Hyosuke croisant les bras:-Ou...elle est en colère.

Suraya:-Oui! Très! Je vais le faire la peau sa sera rapide!

Gabriel:-Laisse le parler.

Suraya:-D'abord...

L'hybride utilisa le manche de son révolver pour frapper le front de l'homme qui se mit à saigner et à ce plaindre:-Mais sa va pas! Lache moi!

Suraya:-Sa c'est pour Sam! Et sa...!

La, l'hybride planta ses longs crocs dans l'épaule de l'homme, le faisant hurler. Elle ne buvais pas son sang, mais serrais fortement, créant une douleur intense.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 16:02

Gabriel soupira alors que Samantha regarder avec horreur son fiancé se faire broyer l'épaule.

Samantha: "Arrètez! S'il vous plait!!"

L'empereur vint tapoter la tête de Suraya gentiment qui lacha. Il sortit un mouchoir de sa poche et vint essuyer le coin de la bouche de la jeune alors qu'elle se léchait les lèvres. Il vint s'asseoir sur la chaise en face de l'homme se tenant l'épaule. Il s'était assis comme un empereur, les jambes croisé et un coude sur l'accoudoir. Sa tête se posa sur sa main.

Gabriel: "Une alliance avec vous et l'autre ange de mer*?"

Takehaya: "Ou...oui..."

Gabriel: "Tu veux connaitre l'enfer?"

Il avait un sourire énervé.

Takehaya: "Qu...quoi?...Pourquoi? C'est une bonneidée!"

Gabriel: "Je ne peux le nier malheureusement tu a choisis le seul homme que même mourant je ne ferais aucune alliance avec lui...Au faite..comment va-t-il? Pas trop mal a l'entre-jambe?"

Il avait un sourire sadique, l'hybride se mit a rire.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 16:20

Takehaya: Je ne comprend absolument rien à ce que vous dites...Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications. Mon père est encore le souverain des biens et de la fortune des Itô. Normalement je n'obtiendrais tout ceci qu'à son décès, à moins d'avoir un héritier avant. Dans notre famille, un seul héritier est possible c'est pourquoi si je viens à avoir un enfant maintenant, ayant un héritier de plus, mon père sera forcer de me céder sa place. Si en plus de cela j'arrivais à vous faire acceptez une alliance avec Mathael, ses armées et les votre seront aussi les miennes et vous y trouveriez votre compte vous aussi. 

Gabriel: Ah bon, qu'est ce que j'y gagne?

Takehaya: De nouvelle terres, celle du monde moderne et Elderine. Mais également ma fortune en légue et mes propres armées également. Je possède des soldats très puissant que vous rêveriez de voir dans vos rangs. Réfléchissez bien, ce n'est que la moitié de tous ce que vous pourriez avoir. 

La neko resta silencieuse à fixer Gabriel, elle se demandait si Takehaya parviendrait à ses fins ou non.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 17:12

Suraya vint prendre place sur les genoux de l'empereur. Elle fixai avec cruauté et froideur l'homme qui se permettais de faire de telle proposition. Le jours ou Gabriel ferais une alliance avec Mathaèl n'était pas venu. L'hybride en était quasiment sur. Il n'accepterai jamais cela.

Suraya sur un ton froid et dur:-Tu sait mettre tes choses en valeur.

Takehaya: -Je parlais à votre mari.

Suraya:-On dirais que tu n'as pas compris la leçon...!

Gabriel posant sa main sur la hanche de la jeune femme:-Calme....

Suraya soupira sans rien rajouter.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 17:18

La rouquine se leva puis elle mit dans son décolleté le rapport qu'elle avait soigneusement retranscrit par magie sur feuille. Elle prit son katana à sa hanche et ses poignard au cuissarde de son pantalon en cuir noire. La jeune femme se téléporta et elle se retrouva dans la salle à côté ou se situé Gabriel et tous les gens qui assisté à l'interrogatoire de l'ennemi. Shala doucement se plaça dos contre le mur près de la porte puis elle envoya un papillon noire qui ressemblait étrangement à ceux de Ryuki. L'insecte se posa sur l'épaule de Gabriel pour le prévenir de la visite de la gardienne.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 19:01

Gabriel reçue donc l'information. Il soupira et se leva. Il fit s'asseoir Suraya a sa place.

Gabriel:" Je dois m'absenter..."

Takehaya: "Quoi? Mais..."

Gabriel: "Sache que je hais Mathaël encore plus que j'ai haïs ceux qui ont tué Sunie...alors que je pensais que c'était impossible. Je ne ferais absolument jamais d'alliance avec cet triple imbécile doublé de pervers clair?"

En disant cela il avait frappé le mur qui avait explosé. Quand il le remarqua, il essuya juste la poussière sur sa main avant de sortir sans entendre la réponse. Il vit Shala et lui dit de la suivre. Il allèrent dans une chambre plus éloigné. Il s'assit sur le lit, un epu énervé.

Gabriel: "Crétin, imbécile, si il crois pouvoir passer uen alliance avec moi. Je vais le détruire, oui sérieusement le détruire et sa famille aussi tant qu'on y est! Que se passe-t-il Shala?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 19:06

L'hybride observa son homme partir. Qu'est ce qui se passais? Pourquoi il partais comme sa? C'était la deuxième fois. En générale, il ne cache rien à l'hybride, mais la, il semblais que sa présence n'était pas la bienvenu. L'hybride se leva et dit au autres:-Continuer à lui parler, à en savoir plus. Je reviens.

L'hybride suivis Gabriel discrètement. Elle se stoppa derrière la porte pour écouter.

Juste une chose suffit à suprendre et énerver d'avantage l'hybride, le nom "Shala". Qu'est ce qu'elle foutais la?! Elle devais etre morte depuis longtemps?! Qu'est ce qui l'amenais et surtout qu'est ce qu'elle voulais à Gabriel?! Entre Takehaya et le retour de Shala, l'hybride bouillonnais à l'intérieur sans un mot.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 21:48

Shala le regard compatissent regarda Gabriel puis elle lui répondit. 

Shala: J'ai la confirmation que cet homme n'est pas net, de plus il vous menne en bateau, il ne veux pas d’alliance au contraire c'est un espion au service de Mathael. Il a pour mission de rentrer en contact  avec vous afin de savoir toute vos faiblesse notamment Finalé. Emmené votre famille en lieu sûr dans très peu de temps il y aura un assaut d'assassin expérimenté qui viendront pour tuer votre femme et les invités.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:15

Comme pour Suraya, Suzanne avait trouver le départ de Gabriel étrange surtout qu'elle avait vu le petit papillon noir qui porter une très légère odeur qui ne lui était pas inconnus. Elle se leva en chuchotant à Hyosuke.

Suzanne: Reste avec eux je reviens vite.

Hyosuke:Pourquoi c'est moi qui doit rester ici seul?

La rouquine sourit en sortant tout de même au plus grand désespoir de Hyosuke qui parut d'un coup plus froid. 

Hyosuke à Takehaya: Pourquoi en avoir après Elderine? Tu veux mourir?

Quand à Suzanne, elle rejoignit Suraya qui était déjà au courant pour Shala. Mais la rouquine ne semblait pas vouloir être aussi discrète que Suraya. Avant qu'elle n'est put dire quelque chose Suzanne avait déjà ouvert la porte. Elle resta silencieuse un moment devant Shala.

Suzanne: Shala....je m'en doutais...ne me dit pas que...tu travail pour Gabriel?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:20

Gabriel les ignoras et soupira.

Gabriel: "Bien, je vais les prévenirs."

Shala: "Que doit-on faire pour la neko?"

Gabriel: "Je vais lui proposer quelque chose, je m'en occupe, toi fait en sorte que les assassins ne viennent pas tout de suite."

Shala: "Bien!"

Il s'inclina et partit par une autre porte. L'empereur entendit un petit bruit de derrière la porte.

Gabriel:" Suraya entre aussi..."

L'hybride entra.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:34

Suraya, juste avant d'entrer s'approcha de Gabriel:-Qu'est ce qui se passe? Pourquoi elle est la?

Gabriel:-On en parlera plus tard veut-tu?

Suraya:-Je devrais aller récupérer Kira,non?

Gabriel:-Il est en sécurité. Rentre dans la porte s'il te plais.

Suraya soupira, elle passa à coter de lui, lui effleurant volontairement la main, l'air de lui dire "reviens vite". Puis elle passa, sans demander son reste.
Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 22:57

Takehaya également sembla plus froid, plus effrayant. La neko en avait les poils dresser, ce genre d'ambiance la rebuter et pour le moment elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Malgré les apparences elle était perdu entre ses propres problèmes qu'elle cacher à tout bout de champs et ce qui se passait en ce moment avec leur invités. Elle ne voulait voir personne être blesser mais elle avait l'étrange impression que Takehaya désirer faire bien plus que de les blesser. 

Takehaya: Un monde qui échappe à tout pouvoir...je ne peut pas laisser ça comme ça. Un monde qui se cache de tout pouvoir n'a pas lieu d'être. 

Hyosuke semblait bien énerver, assez pour se lever et tenter de frapper Takehaya mais un autre mage l'en empêcha, sortant la tête du mur derrière lui. Le vampire ne l'aurait pas remarquer si Samantha n'avait pas tirer un coup de feu à une main derrière le vampire, à ras de sa tête. Le mage qui n'avait pas été repérer tout de suite se vit blesser au bras et repartis directement comme il était venu en traversant le mur. Hyosuke était surpris d'avoir était sauver de cette façon, Takehaya était surpris lui aussi, surpris de voir que la neko l'avait empêcher d'agir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 23:10

Gabriel: "Suzanne toi aussi!"

Suzanne: "Pas question!"

Gabriel: "Pour une fois! Une seule fois dans ta vie fais moi confiance! Je vais chercher Hyosuke!"

Suzanne:" Je viens avec toi!"

Gabriel: "RAH! Fais comme tu veux!!"

Suzanne suivit donc l'empereur. Ils étaient dans le couloir quand ils entendirent un coup de feu. Suzanne se mit a courire entrant en trombe dans la pièce.

Suzanne: "HYOSUKE!"

Gabriel suivit. Il vit la neko avec l'arme. Il s'approcha et lui prit doucement l'arme. Il était tendre dans ces gestes. Il se pencha ignorant Takehaya.

Gabriel:" Je voudrais te poser une question..."

Samantha: "Laquelle?"

Gabriel: "Veux-tu me suivre? Je ne te propose pas de devenir apôtre tu es trop gentille, trop pure. Mais de me suivre, de te séparer de cette homme. J'ai donné de l'argent a ta famille. Bien assez pour deux vies...alors je te le demande, veux-tu vivre éternellement avec lui ou bien venir avec nous?"

Il lui tendit la main attendant sa réponse.

Samantha Liv..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Mer 19 Fév - 23:19

Samantha fixer Gabriel avec de grands yeux doux, presque enfantin. Son sourire avait laisser la place à une mine surprise et un peu anxieuse, à ce moment là elle ne savait même pas si elle le droit de croisé le regard de Takehaya. 

Samantha: Vous...avez donner de l'argent à ma mère?...

Gabriel: Oui, avec ça ses dettes sont payer et son avenir est assurer pour des décennies. 

La neko baissa un peu la tête, Takehaya avait l'air sûr de lui, les bras croisés il fixer la neko durement. 

Sam: Je ne peut pas...

Gabriel: Nous assurons aussi sa sécurité. 

A ce moment la neko releva la tête vers lui, il semblait que c'est ce qu'elle voulait entendre. Avec les mages puissants que Takehaya avait à son service elle craignait qu'il ne s'en prenne à sa mère. Elle savait qu'il risquer aussi de s'en prendre à elle, mais ça c'était une autre histoire. Elle préférer risquer sa vie tout les jours plutôt que de continuer à vivre avec un homme qui ne l'aimer pas et qu'elle n'aimait pas non plus.

Takehaya: Comment pouvez vous demander une chose pareil?! Nous nous apprêtons à nous marier! 

Sam sourit à Gabriel: Je vous suis. 

Takehaya: Quoi? Samantha! 

Sam: Désolé, mais je savait que tu ne pourrait pas me retenir indéfiniment. 

Takehaya: Tu va faire confiance à Gabriel?

Sam: Je fais confiance à mon instinct. 

Le jeune noble ne dis trop rien, dire quelque chose devant Gabriel, Suzanne et Hyosuke aurait été cause perdu. 

Takehaya: Bien fait ce que tu veux, tu me reviendra de toute manière j'en suis certain.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 0:29

Shala ne broncha pas quand elle vit la femme de Gabriel et Suzanne. La jeune femme se téléporta dans à côté de la neko et elle la poussa sur le sol avant qu'une boule de feu ne la frappe de plein fouet. Un mage à capuche était apparu dans la pièce. La rouquine se mit devant la petite troupe puis elle jeta un cristal transparent sur le sol pour former une barrière. Les invités furent surpris de voir la rouquine de retour mais celle-ci ne sans rendait pas compte. Une fois la protection installé, l'hybride s'exprima.

Shala: Allez au manoir, c'est l'endroit le plus sûr, je m'occupe des mages, les renforts vont arrivé.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 0:46

Suzanne n'en revenait pas, Shala était là à les protéger, elle semblait travailler pour l'homme qu'elle détester le plus et par dessus tout elle l'avait totalement ignorer. Elle attrapa Shala par l'épaule, la forçant à la regarder. Mais lorsqu'elle aperçut son regard elle comprit que ses yeux étaient sans vie. 

Suzanne: Tu est aveugle...? 

Shala: Allez vous abriter au manoir. 

Suzanne: Shala...ne t'imagine pas que je te laisse te battre seule dans cet état, tu reviens avec nous. Je ne te laisserais pas derrière.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 0:55

La jeune femme esquissa un sourire jaune et elle enleva doucement la main de Suzanne. 

Shala: Je ne vous connais pas mlle mais c'est mon travail de protéger les amis de mon employeur. De plus j'aimerais vous dire qu'il ne faut pas sous estimer une aveugle, je suis bien plus forte. Allez au manoir.

Au moment ou la rouquine termina sa phrase des homme vêtu de noire se jetèrent sur les mages qui étaient apparu pour combattre. Shala esquissa cette fois un doux sourire au petit groupe.

Shala; vous voyez..je vous rejoindrez et prenais grand soin de la neko. La jeune femme sortit de la barrière pour se battre et achever les survivant. La bannière protéger le petit groupe mais elle l'est empêcher de sortir.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 1:09

Hyosuke posa sa main sur l'épaule de Suzanne pour la retenir, la rouquine tourna la tête vers lui sans comprendre les réactions de Shala. Le vampire secoua la tête, lui faisant signe de ne pas insister plus. Suzanne soupira en baissant les yeux, il semblait qu'elle ne soit réellement pas destiné à être la mère de Shala. Chaque fois qu'elle la voyait les choses étaient compliquer et la plupart du temps elle n'était qu'une simple inconnus pour elle. Gabriel ouvrit un portail en relevant Samantha, passant dedans avec elle. La rouquine tourna le dos à Shala, attrapant le bras de Hyosuke. 

Suzanne: Allons y. 

Hyosuke: Tu est sûre?

Suzanne: Il est trop tard pour commencer à m'inquiéter pour elle... 

Ils passèrent à leur tour tout deux le portail, rejoignant Suraya de l'autre côté.
Hoshi..

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 1:41

Shala frappa et égorgea avec son katana le plus de mage possible. Malgré sa cécité elle voyait les silhouette abstraite de ses adversaire. Elle voyait avec ses yeux la part ou non de bonté qui résidé en eux. Après de longue heure de combat acharné, la moitié des hommes de la rouquine avaient péri. La jeune femme émit un petit coup à son katana pour enlevé le sang puis elle le rangea dans son fourreau à sa hanche. Doucement elle alla vers ses hommes mort puis doucement elle ferma leur yeux. Shala alla vers les blessé puis les aida à marcher jusqu'au portail qu'un des survivants avaient ouvert. L'hybride entra dans le portail est elle porta les hommes blessé jusqu'à l’infirmerie. Elle s'occupa de chacun d'eux. La rouquine épuisé alla boire un verre d'eau, elle sentit une présence. La jeune femme se retourna pour distingué sa silhouette et elle le reconnu.

Shala: encore vous ? maître Rujiu ..c'est ça ?

Rujiu: Même aveugle tu arrives à me reconnaître.

Shala: Votre odeur est particulière. Vous avez besoin de quelque chose ?

Rujiu: Je voulais juste voir si tu allais bien.

Shala: Mmmm...oui sa ne ce voit pas ? 

Rujiu: Tu saignes au bras.

Shala: à ça, sa va guérir.

Rujiu: Je ne t'ai pas vu au service de Gabriel depuis bien longtemps.

Shala resta muette, elle ne comprenait pas le" depuis longtemps" mais elle répondit.

Shala: Mon maître qui s'occupé de la sécurité du manoir est mort et comme il m'a élevé comme son héritière, j'ai dû accepter le poste. 

Rujiu: Ton travail te plait ?

Shala: Non mais il faut bien gagner sa vie, et je ne me plains pas mes hommes m'aiment bien et je vis bien.

Rujiu: Je peux te proposer un autre poste si tu le souhaite. As-tu un rêve ? 

Shala se tourna vers le miroir puis elle posa sa main sur son reflet qu'elle ne voyait que la silhouette.  

Shala: Je ne comprend pas tous...j'aimerais savoir pourquoi mes parents mon injustement abandonné et pourquoi je suis affublé de cette malédiction ? j'aimerais aussi savoir la signification de mes rêves récurrents ? mais je doute que vous puissiez m'aider. D'ailleurs je me pose sans cesse des questions mais vaut mieux que je ne sache pas.

Rujiu: vaut mieux....si tu as besoin je suis là.

Shala esquissa un doux sourire puis elle répondit.

Shala : oui..ne venez plus me voir, je ne sais pas qui vous êtes mais votre coeur est tâché par la noirceur ou ceresse le remord ? 

Rujiu esquissa un sourire puis il se téléporta. La rouquine le sourire au lèvre arracha un bout de tissu qui se situé sur une table près des blessé et elle se fit un garo. La jeune femme s'en alla de l'infirmerie et elle se dirigea dans le sous sol chez elle. Shala enfila une veste en cuir noire et elle monta les escaliers pour rejoindre les invités et Gabriel.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 18:47

Gabriel était assis sur son siège. Suzanne marchait en rond énervait d'être enfermé dans la pièce du château et Hyosuke était assis a discuter avec sa mère, il en profitait depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. La neko, elle, marchait dans toute la pièce aussi mais c'était plutôt car elle était surexcité de cette grandeur. La pièce était tout aussi sombre que les pièces du manoir de Takehaya, même plus. Quand on frappa a la porte, il crut que c'était Shala. Mais quand ce fut Miyabi il soupira.

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Miyabi: "J'ai appris votre retour...et aussi celui de Shala, Est-ce vrai?"

Gabriel: "Oui, mais méfie-toi elle a bien changé!"

Miyabi:" Je vo..."

Sa phrase se coupa en voyant la neko. Il eut un petit sourire sadique.

Miyabi: "Une nouvelle proie maître?"

Gabriel ne put répondre que Suraya venait de se poster devant l'homme.

Suraya: "Va te faire foutre tu ne la toucheras même pas!!"

L'empereur soupira.

Gabriel: "Elle est sous ma protection!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 19:45

Myabi soupira et poussa Suraya avec le plat de sa main qu'il colla sur le front de la jeune femme.

Myabi:-Je comprend. Dommage. Dans ce cas, je vais vous laisser maitre.

Suraya se frotta le front en bougonnant alors que le monstre partais.

Suraya, suite à cela, s'approcha de Gabriel et lui dit:-On peux parler.

Gabriel:-De quoi?

Suraya:-En privée, s'il te plais.

Gabriel soupira et tout deux partirent dans la pièce à coter.

Gabriel:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya croisa les bras:-Tu pensais me le dire quand qu'elle était revenu? Et puis aussi, depuis combien de temps tu me cache sa?  De toute manière, la actuellement, j'ai tellement de question, que je n'arriverai jamais à toute te les poser.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:06

Gabriel: "Je vais être clair sur Shala. Son retour ma tout autant surprit et j'ignore pourquoi mais elle a perdue la mémoire! Tout ce que je sais c'est que j'ai revue que hier... Et elle est aussi devenue aveugle. Elle a changé Suraya, tu le remarqueras toi même."

Suraya: "Et Samantha? Pourquoi lui avoir proposé de venir ici? C'est du suicide avec les apôtres!"

Gabriel soupira une nouvelle fois en passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Rah! Je sais! Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour la protéger de ce Takehaya! C'est la première idée qui m'est venue..."

Suraya soupira. Elle trouvait que la jeune femme était en danger.

Gabriel:" D'autres questions?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:10

Suraya soupira croisant les bras, fixant à coter de Gabriel:-Oui, une dernière est j'arrète.

Gabriel:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya:-Je veux être clair sur une chose...je suis contente qu'elle soit loin de son "mari"...

Gabriel:-Mais?

Suraya d'une voix plus faible:-Elles te plaisent? Elle et Shala?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose Jeu 20 Fév - 20:33

Gabriel la regarda un peu surprit puis fit un petit sourire sadique. Il s'approcha d'elle et la plaqua gentimment contre le mur passant une main juste a côté de sa tête.

Gabriel: "Je ne peux nier qu'elles sont très belles..."

La jeune femme baissa la tête. Il se mit a rire gentiment. Il releva sa tête avec son index doucement.

Gabriel: "Idiote..."

Il l'embrassa.

Gabriel: "C'est toi que j'aime, c'est toi ma femme. Elles sont jolies certes mais l'une est fiancée, bien qu'elle vient de le quitter et l'autre est mon apôtre. Et puis ce n'est pas avec elles que je voit passer ma vie mais avec toi...petit jalouse!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le félin de Black Rose

le félin de Black Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant