Partagez | 

un mal qui ronge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: un mal qui ronge Sam 1 Mar - 0:40

Aujourd'hui à Black Rose nombreuses sont les personnes qui se plaigne du retour d'ancien démon. Un trio de jeunes hommes, ayant pour but de réveiller un mal immense qu'ils appelent "mère". Pour réveiller cette entité, une quatrième personne très puissantes est rechercher. 
Ils y a quelque temps de cela, le sol se fissura au plus profond de Geais, un des premiers démons en sorti. Un homme aux cheveux acre et au mauvaises intention se dressa face à l'obscurité, se dirigeant de suite vers Sasorie. Là se fut le ciel qui se fissura d'un éclair, percutant le sol pour laisser place au second frère. Un homme aux cheveux acre à son tour coiffer d'une tresse plutôt longue. Réunis les deux démons continuèrent leur quêtes en direction de Finalo. Cette fois, se fut des couler de lave qu'un autre frère aux chevrux de la meme couleur que les deux autre se tailla un corp. Tout trois réunis enlacèrent leur main, partageant et réveillant leur pouvoir. Ce soir là, le ciel gronda, la terre trembla, le soleil brûla. Le ciel de Black Rose s'assombris et pleura une pluie noir de mal. Les pauvres personnes toucher par cette pluie ne s'étaient pas rendu compte tout de suite du risque qu'ils courraient. Leur peau se marqua de stigmate. Des petites tâche noir aussi appeler " tâche de malheur" des tâches douloureuses  et grandissante. La haine, la colère, la peur accroit leur croissances. La douleur qu'elles procure au moment de leur croissance est à en rendre fou plus d'un. En prenant de l'ampleur, elles répandent le mal chez leur victime, les rendant plus cruel ou alors plus faible jusqu'à ce qu'elles ne les dévorent complètement et ne les tues. 
Selon les dernières rumeurs, un petit lac d'eau pure à l'est de Fantasia pourrait soigner ce mal. Seulement peu de personne sont assez courageuse pour se rendre à l'endroit où le repère des trois frères a était placer. Et vous? Allez vous succomber aux stigmates? Être la quatrième personne? Ou allez vous sauver les malades de Black rose? 

Pour ce RP une ou plusieurs personnes, mais vous serez amener à rencontrer Suzanne x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Sam 1 Mar - 3:36

je refuse de laissé plus de gens mourir.
je sauverai black rose
Ivellios..

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Lun 3 Mar - 19:27

Nous verrons ce qui ce passera Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Lun 3 Mar - 23:44

Bien je commencerais demain alors ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Mer 26 Mar - 18:44

Bonjour vous deux, je tenait à dire que je suis vraiment désolé je n'ai pas eut le temps de commencer le rp comme je l'avais voulut ^^". J'ai eut peut de temps ces derniers temps et j'ai fini par complètement oublié ma demande de rp. Je suis désolé!! ><
Si vous êtes toujours partant pour ce rp n'hésitait pas à me le dire ou même à le commencer, cette fois je serais présente^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Jeu 27 Mar - 17:58

toujours partant
ShanaPP

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Ven 28 Mar - 14:36

J'aimerais rejoindre ce rp ^^ Est-ce qu'il y a encore de la place pour Shana qui n'est plus totalement la pupille ?  Very Happy

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Ven 28 Mar - 23:35

Bien sur Shana de toute façon il n'est même pas encore commencer. Je le commence demain au plus tard à moins que quelqu'un ne veuille prendre le départ en main^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: un mal qui ronge Dim 30 Mar - 15:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mal qui ronge

un mal qui ronge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1