Partagez | 

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 2:33

La vampire à la chevelure saphir marchant dans le vouloir central du château tout en souriant sadiquement en faisant le journaliste: Depuis quelques jours les serviteurs préparent le somptueux château d'Anastasia, tout en priant pour leurs qu'ils ne me croisent pas. *décapite un serviteur qui l'avait bousculer* Notre vénéré empereur du Mal va fêter son anniversaire en compagnie des apôtres et d'une gêne dont je ne citerais pas le nom.... *envoie un bisou volant à Suraya qui était dans le salon, fin du reportage lorsque Suraya fit un cloche pied à la pupille qui allait tomber mais Kyo la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe, la vampire à sang pour lança un regard froid à Suraya qui lui fit bonjour de la main comme si de rien n'était* 

Shana soupirant en ce tapant la tête puis continuant sa marche après avoir lancer un vague remerciement à l'apôtre rat de bibliothèque: Que c'est ennuyeux !! Sa fait au moins plus de 200 ans que tout le monde fête l'anniversaire de Gabriel tout en sachant qu'il ne vieillira pas, en plus nous ne sachons pas l'âge exacte du maître et sa craint énormément.... 

La pupille s'arrêtant puis regardant Gabriel travaillant à son bureau: Maître.... en vrai vous avez quel âge? 

Gabriel faisant un sourire angélique: J'ai 25 ans depuis pas mal d'année.

Shana croisant les bras en soupirant: Toutes les années vous me répondez la même chose... 

La vampire à la chevelure saphir jeta un rapide coup d’œil dans la pièce, elle avait sentit le putride présence de Miyabi qui devait sans doute observer sa nouvelle proie.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 2:39

Gabriel: "Bof de toute manière on s'en fout de mon age!"

Shana: "Alors a quoi sert cette fichue fête?"

Gabriel: "A s'amuser bien sur!"

Il avait un grand sourire sur les lèvres. Il termina certains de ces papiers et soupira.

Gabriel: "Shana je sais que tu supporte pas Miyabi mais ta mauvaise humeur envers lui m'empêche de travailler! Si tu allais dans le petit salon?"

Shana: "Il y a déjà l'autre monstre hybride!"

Gabriel la regarda un instant blasé.

Gabriel:" Tu sais que c'est de ma femme que tu parle? La nouvelle impératrice?"

Shana: "Rien a fout*! Elle reste une hybride!"

Gabriel: "Ok! Ok! Laisse moi travailler ce soir on féte mon anniv et j'aimerais ne pas avoir de travail demain!"

Shana: "Bien maître!"

Elle s'inclina et partit.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 2:51

Pendant ce temps la, Suraya jouais avec Kyo et Kira dans le salon. Elle était impatiente de fèter l'anniversaire de Gabriel vue que pour elle, s'était la première fois. En effet, l'année précédente, ce dernier n'avais pas eut lieu, du à une bataille de dernière minute. Mais cette année, elle allais enfin avoir lieu.

Après avoir un peu ennuyer Shana, la jeune femme confia Kira à Kyo pour rejoindre la pupille et son homme dans son bureau.

Mais alors qu'elle passais, elle croisa la vampire qui partais déja.

Suraya sur un ton moqueur:-Bein alors on viens faire un coucou à son papa d'amour?

Shana:-Ferme la sous-race!

Suraya passant derrière la vampire prenant ses grandes couettes dans les mains et jouant avec:-Dit pas sa, je taquine.

Shana la poussa ce qui amusa encore plus l'hybride qui était extrèmement joyeuse ce jours la.

Shana:-Mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui?!

Suraya:-je suis contente, j'ai pas le droit?

Shana grogna avant de s'éloigner à nouveau. L'hybride haussa les épaules et vint entrer dans le bureau de Gabriel.

La jeune femme pris place sur les genoux de son homme l'empèchant de travailler.

Gabriel:-j'ai encore du boulot!

Suraya lui murmura:-Je voulais juste savoir ce que tu voulais pour ton anniversaire? Une idée?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 3:41

La vampire à sang pure partit dans le petit salon ou ce trouvaient Kyo et Kira, la pupille se laissa tomber dans le canapé à côté de Kyo qui regardait Kira jouer avec une des créations farfelues que l'apôtre blond pouvait inventer. 

Shana soupirant: Je m'ennuie ..... 

Kyo soupirant à son tour: Tais toi je vais être de mauvaise humeur.

A ce moment là, la pupille de Gabriel se tourna vers Kyo puis fit semblant de l'embrasser mais s'arrêta à quelques millimètre de la bouche du blond: Je suis la pupille et je dois te dire que si tu veux être super joyeux, va t'allier à cet enfoiré de Mathael.

Kyo ne bougeant pas, s'amusant de la situation: Tu vas pas m’embrasser devant Kira ? Et d'abord le seul fait de te voir soupirer me donne envie de te faire rire ou pleurer...

Shana approchant sa bouche près du cou de l'apôtre: Je me fiche de ce gamin hybride et j'ai faim.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 13:49

Gabriel posa ces mains sur les hanches de la jeune femme.

Gabriel: "Tu sais ce que je veux!"

Suraya eut un petit sourire.

Suraya: "Pervers!"

Gabriel: "Je sais."

Suraya: "Tu ne veux pas d'objet matériel?"

Gabriel: "Tu a oublié qui j'était?"

La jeune femme soupira.

Suraya:" Ok j'ai rien dit..."

Elle faisait la moue restant silencieuse. L'empereur la regarda un instant levant les yeux au ciel.

Gabriel: "Bon d'accord, il y a bien un truc qui me tentait mais je n'ai pas eu le temps de l'acheter...."

L'hybride se mit a le regarder les yeux brillant.

Suraya: "Quoi? Quoi?"

Gabriel: "Une...heu...dans le monde moderne...j'ai oublié le nom...cela donne l'heure...heu...monstre? non..."

Suraya: "Une montre?"

Gabriel: "Oui!"

Suraya: "Ok! Tu bouge pas hein?"

La jeune femme se leva et ouvrit un portail avant de partir. Gabriel était enfin libre, il se remit donc a travailler...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 14:17

Suraya passa rapidement dans le monde moderne. Elle savais qu'elle ne devais pas trop au risque de devenir humaine et mourir mais si c'était très rapide, ce n'était rien.

Elle arriva rapidement en ville.Sans faire attention à quoi que soit, elle entra dans un magasin luxueux et se servit comme si de rien n'était. Elle avais remarquer une montre magnifique en argent, tout option qui valais une véritable fortune.

Les alarmes sonnas fortement et le batiment se retrouva bloquer. Suraya soupira ouvrit un portail et disparut à nouveau.

La, elle arriva dans la chambre du couple. Elle emballa le cadeau de son homme puis elle parti acheter une petit cadeau spéciale pour ce dernier, mais sa, sa serai pour la partie plus...privée.

Finalement la jeune femme reparti retrouver son fils. Elle vit que Shana et Kyo était très proche.

Suraya s'asseillant en prenant son fils dans ses bras.

Suraya:-Kyo, n'oublie pa que tu as une femme.

Kyo lui sourit en repoussant Shana:-Je sait. Rien n'arrivera.

Suraya:-Si tu as faim Shana, ce n'est pas les esclaves au sous sol qui manque.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 16:42

La vampire à la chevelure saphir soupira puis se leva.

Lorsqu'elle passa à côté de Suraya la pupille fit un grand sourire sadique: Je ne faisais que plaisanter, son sang est polluer par ta simple présence comme celui de Gabriel mais il c'est pire. 

La vampire à sang pure partit rejoindre son maître, elle entra en silence puis s’essaya doucement sur le canapé puis scruta la pièce. 

Soudain Miyabi apparut à côté d'elle tout sourire aux lèvres il attrapa une mèche puis fit un doux baiser dessus.

La pupille de Gabriel respecta le silence en lui lançant un regard froid.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 17:58

Gabriel continua ces papiers puis au bout de dix minutes il ferma ces dossiers. Il regarda Miyabi et Shana du coin de l'oeil qui se faisait une guerre silencieuse. Il soupira et pensa qu'il avait une drôle de ''famille".

Gabriel: "Tu voulais quelque Miyabi? Et toi Shana?"

Miyabi: "Moi? Rien! Je venait vous donner mon rapport."

Il tendit un dossier a l'empereur qui le feuilleta rapidement.

Gabriel: "Bien. Alors tu peux disposer tu avait quelque chose a faire non?"

Il soutint son regard.

Miyabi: "Ha oui."

Et il partit après un clin d'oeil a Shana qui l'ignora.

Shana: "Vous avez finis maître?"

Gabriel: "Oui, enfin! Mais bon il commence a ce faire tard, la fête d'anniversaire va pas tarder a commencer alors je vais aller me préparer. Tu sais ou est Suraya?"

Shana le regarda un instant énerver avant de détourner la tête.

Shana: "Elle est dans le salon l'hybride!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 18:13

En effet, la jeune femme rigolais avec Kira. Kyo avais du partir rapidement suite à un appel de sa femme. Suraya était à genoux au sol, chatouillant son fils qui riais joyeusement. Ces rires résonnaient dans toute cette partie du manoir , mettant un peu de joie dans ce lieu lugubre.

Suraya s'arrèta après un moment, le regardant de haut:-Alors c'est qui la meilleur?

Kira:-D'accord! C'est toi maman!

Suraya le pris dans ses bras et lui embrassa la joue:-Oui! Alors faudra être sage se soir!

L'hybride finis par se re-asseoir et le jeune garçon monta sur ses genoux pour y prendre place avec dans les bras la créature étrange et pleine de poil que son oncle Kyo lui avais offert.

Kira:-Ils serons tous la?

Suraya:-Oui mon coeur.

Kira:-Même tata Shana et oncle Myabi?

Suraya:-Oui,même eux, c'est l'anniversaire de ton papa, c'est normale qu'ils soient la.

Kira:-Je l'ai aime pas...

Suraya:-Je sait. Mais il faut faire avec. Et puis, tu ira te coucher pas trop tard.

Kira:-D'accord...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 21:08

La vampire à sang pure fit un sourire forcée puis elle partit en marmonnant quelques mots assez auditif que même Gabriel pouvait entendre. 

Shana énervé marcahtn furieusement vers la sortit: J'en est marre de ce foutu bordel, une hybride et un maître à côté de la plaque! Pourquoi je supporte sa alors que Mathael me veux dans ces rangs! Après tout il faut juste que je récupère mon cœur et que je brûle la marque de Gabriel sur mon âme! C'est pas sorcier! J'en est assez! En plus personne ne me retiendra!

La jeune vampire pupille claqua la porte derrière elle puis s'enferma dans sa chambre. 

Shana se lançant sur son lit les mains derrière la tête regardant la nuit étoilé à travers la fenêtre: Je pense que je vais partir définitivement et de toute façon Gabriel ne va pas me retenir vu que j'empêche son bonheur avec cette sale hybride.... Je lui en parlerais après la fête....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 21:20

Gabriel marcha vers le salon. Il rejoignit Suraya, embrassant sur le front son fils.

Kira: "Papa!"

Il vint se mettre sur les jambes de son père.

Gabriel: "On va se préparer? la fête va commencer..."

L'hybride soupira.

Suraya: "J'aime pas les autres invités..."

Gabriel: "Je sais mais tu n'a pas le choix, ils travaillent pour moi. Ils sont un peu de ma famille..."

Suraya fit la grimace.

Suraya: "J'aime pas l'idée d'être lié par les liens ''familliaux" avec Shana et Miyabi..."

Gabriel: "He bien pourtant tu n'a pas le choix. Ils sont de ma famille!"

Il se leva emportant Kira avec lui.

Gabriel: "Viens Kira, on va se préparer entre hommes."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 9 Mar - 22:25

Suraya:-Entre hommes?

Gabriel:-Oui entre hommes. Dans notre coin, comme des grands.

Suraya sourit, elle se leva et passa à coté d'eux, les stoppant dans leurs marches.

Suraya:-je veux un bisou d'abord.

Gabriel soupira en embrassant la jeune femme. Puis, l'hybride embrassa le front de son fils.

Suraya:-Voila. Et bein, vue que vous voulez vous préparez entre hommes. Je vais me préparer aussi.

L'hybride parti à son tours, mais non pas ce préparer.Elle vint frapper à la chambre de Shana.

Shana brutalement:-Dégage!

Suraya:-Shana, laisse moi entrer. Pour une fois, j'aimerai tenter de passer du temps avec toi.

Shana:-Toi? Avec moi? Plutôt crever!

Suraya:-Aller, sa fera plaisir à ton père. Et puis qui sait, si on essaye pas de ce parler, on arrivera jamais à rien. Aller fait pas ta tète de con, on dirai Myabi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Lun 10 Mar - 2:10

La vampire à sang pure fit signe à Suraya de rentrée, ce que l'hybride fit sans ce prier.

Shana s'asseyant sur le côté de son lit: Normalement je ne t'aurais pas laissé entrée mais je dois te dire une chose importante que je vais annoncé à Gabriel après son anniversaire.... Une sorte de cadeau d'anniversaire.... 

Suraya restant debout devant le lit regardant la pupille: Et c'est quoi cette chose? 

Shana soupirant: Ne sois pas aussi pressé d'apprendre la nouvelle qui te rendra heureuse pendant quelques temps..... En faite, je vais quitter les apôtres et mon rang de pupille.... Peut être que je vais rejoindre les rangs de Mathael comme il me l'a toujours demandé.... J'en est assez et je crois que j'ai assez donner ma vie à Gabriel pour le remercier de m'avoir sauver et d'avoir perdu son temps avec moi....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Lun 10 Mar - 2:19

Suraya était complètement surprise par cette nouvelle, elle ne si attendais pas.

Suraya:-Tu es sérieuse la?

Shana:-Bien sur.

Suraya sérieux et pas du tout agressive:-Bein désoler de t'apprendre que sa ne me rend pas heureuse. Et Gabriel ne le sera pas non plus. C'est idiot de vouloir partir comme sa. Gabriel tiens énormément à toi. Sa lui fera beaucoup de peine.Et puis aller chez Mathaèl....sait...mais mon dieu! Que c'est débile! Je comprend parfaitement que tu en es marre. Mais il y a d'autre solution Shana. Tu ne peux pas partir comme sa...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Lun 10 Mar - 20:06

La vampire à sang pur ne savait pas quoi dire, de toute façon elle savait bien que Suraya allait peut être tout raconter à Gabriel mais à présent cela ne lui faisait plus rien. 

Shana se forçant à sourire: Le temps passe si vite.... les gens changent, je change..... Gabriel a tuer ce sentiment que j'avais pour lui, peut être était-ce de l'amour ou une totale confiance aveugle en lui mais je le perd petit à petit... Lorsque je suis près de lui, la seul chose que je veux faire c'est..... 

La pupille à la chevelure saphir se leva d'un coup puis lança un regard perçant à l'hybride: Fait ce que tu veux avec Gabriel! je ne le considère plus comme mon maître mais comme un humain ayant perdu son autorité sur moi, il ne pourra plus jamais m'atteindre.... Je vais lui dire après le fête que je quitte ces rangs pour ceux de Mathael! C'est pourquoi je vais m'amuser pendant la fête jusqu'à ce que je lui dise enfin la vérité, sa le soulagera d'un poids énorme! 

La vampire à sang pur sortit de sa chambre puis partit en courant vers un endroit ou elle pourrait être tranquille, les larmes ne cessaient de couler, mais au font d'elle une voie masculine lui criait de revenir à la raison.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Mar 11 Mar - 18:31

Alors que la jeune femme se sauvais. L'hybride la suivis jusqu'à la porte de la chambre l'appelant pour qu'elle revienne, mais en vain.

La jeune femme soupira. La nouvelle allais être dur pour Gabriel mais ce n'était pas à elle de lui dire.

L'hybride finis par rentrer dans sa chambre et se préparer pour l'anniversaire de son homme. Elle mis longue robe noir fendue sur le coté jusqu'en haut de sa hanche. Un décolleté plongeant et sexy. Elle mis un gilet de soie sur ses épaules, se fit des anglaises dans les cheveux et se maquilla légèrement mais assez pour que sa soit visible. Elle mis des hauts escarpins noir pour finir le tout.

Elle était prète. Elle finis par partir au salon, retrouver les autres. Myabi et Kyo était déja présent. La jeune femme leurs dit bonjour et pris sa place à gauche de la place de Gabriel attendant son arrivée.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 0:34

Gabriel finissait d'habiller Kira dans la chambre.

Gabriel: "Tu seras sage ce soir?"

Kira: "Oui papa!"

Gabriel eut un petit sourire et l'embrassa sur le front.

Gabriel: "Bien!"

Il porta le petit et se dirigea lui aussi vers le salon. Il entra dans la pièce alors que tout le monde se levait. Il fit s'assoir Kira sur le siège prévu pour lui et fit signe a tout le monde de faire de même. Il prit son verre et le leva. Il prononça un discours de remerciement de leur présence puis il s'assit. Alors que le repas était en train d 'être servis Gabriel se tourna vers Suraya.

Gabriel: "Ou est Shana?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 0:43

Suraya:-Je ne sait pas.

Gabriel:-Il sait passé quelque chose?

Suraya:-Euh...non, ne te fait pas de soucis. Profite de ta fète. Elle ne va pas tarder je pense. Elle n'est pas loin.

Gabriel:-J'espère qu'il ne lui est rien arriver...

Suraya:-On parle de Shana la. Elle va bien, j'en suis sur.

Malgré ses mots, l'hybride savais que Shana n'allais pas si bien, au niveau psychologique. Mais elle ne devais pas tarder à venir à la fète.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 17:56

La pupille à la chevelure saphir regarda pendant quelques minutes la pleine lune, puis d'une grande détermination elle repartit dans sa chambre sachant que Suraya été partie, elle soupira puis se changea. 

Quelque minute plus tard elle arriva dans le salle ou ce trouvait Gabriel, Suraya et les autres apôtres, elle s'exprima très brièvement avant de rejoindre sa place au côté de Gabriel, à sa droite: Veillez excuser mon retard, j'avais quelques petites choses à faire.

La robe et la coiffure de la vampire à sang pure faisait beaucoup plus penser à la guerre qu'à un repas d'anniversaire, ce qui étonna beaucoup les gens dans la salle et la pupille s’essaya au coté de l'empereur s'en lui adresser le moindre mot ou regard comme si il n'existait pas.

Spoiler:

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 18:48

Gabriel regarda du coin de l'œil Shana puis soupira. La soirée se termina tranquillement même si Shana semblait distante. A la fin tout le monde rentra et Gabriel retourna a sa chambre. Il regarda Suraya un instant allongeant Kira dans son lit.

Gabriel: "J'aimerais une explication!"

Suraya sursauta un peu.

Suraya: "De....de quoi?3

Gabriel: "Pour Shana! Tu es courant n'est-ce-pas?"

Suraya: "Je ne vois pas de quoi tu parle.."

Gabriel la plaqua contre le mur avant de la regarder droit dans les yeux.

Gabriel: "Ho que si tu est au courant..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 19:16

Suraya posant ses mains sur le torse du démon, pour le repousser un peu:-Oui! Oui je suis au courant!

Gabriel:-Parle!

Suraya:-Je ne peux pas!C'est pas à moi de t'en parler! C'est quelque chose qu'elle doit te dire en face!

Gabriel s'approchant:-Pourquoi tu le sait, je croyais que vous pouviez pas vous voir.

Suraya soupira:-Parce que je suis aller la voir avant d'aller me préparer, et elle me l'as dit. Mais si tu veux savoir, va la voir, sa sert à rien de chercher à savoir auprès de moi. Mais je vais te dire juste une chose...

Gabriel:-Quoi?

Suraya:-Tu va pas apprécié du tout mon coeur.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 19:21

Gabriel soupira.

Gabriel: "Alors ce mauvais préssentiment était vrai..."

Suraya: "Hn?"

Gabriel: "Non rien...3

Il embrassa Suraya et sortit de la chambre. I se dirigea vers la porte de la jeune femme. Il frappa et entra.

Gabriel: "Tu veux bien me dire ce qui t'arrive?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 22:15

Au moment ou Gabriel entra, la vampire à la chevelure saphir venait de donner une lettre secrète à un homme en noir qui semblait être un espion de Mathael.

Shana soupirant quand l'espion fut partit: C'est impoli de rentrée dans la chambre d'une femme.

Gabriel toujours aussi sérieux: J'attend une explication.

La pupille se tourna vers Gabriel déterminée à lui dire la vérité, elle sortit derrière son dos une épée ou cas ou la conversation allait dégénérer.

Shana un regard insensible: Pour tout vous dire... J'ai décider de vous quittez pour rejoindre un autre camp, un camp qui ne change pas sous l'influence d'une seule personne et ceci à cause d'un empereur sentimentale, celui de Mathael, cette homme est détestable mais il ne met pas son royaume de côté pour une femme et ne laisse pas ces apôtres partir se marier et fonder une famille alors qu'ils en détruisent à longueur de journée.... Cet homme les guident! Il m'a proposer d'être sa pupille même si je ne suis pas pur, seulement le sang de ma race l'est, cela fait quelques temps mais je viens d'accepter, je ne peux plus vivre auprès de vous et de votre joie qui me donne envie de vomir! Avant les gens vous craignaient, maintenant quand on parle de l'empereur Gabriel on dit que vous êtes l'ancien empereur du mal.... Je commence à vous détestez bien plus que Mathael lui même!

Puis d'un coup la vampire à la chevelure saphir tendit sa main vers Gabriel: Je sais que vous ne me retiendrez pas alors redonnez moi mon cœur et enlevez la marque son mon âme ce qui fera de moi un être à moitié pur.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 15 Mar - 22:35

Il eut un silence.

Gabriel: "Et si je refuse?"

Shana: "Vous n'avez pas le choix, c'est MON choix!"

Gabriel ne dit rien un instant avant d'exploser de rire.

Gabriel: "Vraiment tu a un drôle d'humour Shana!"

Shana: "Je ne rigole pas, je suis sérieuse..."

Gabriel reprit un visage sérieux et impassible.

Gabriel: "Alors tu vas t'enlever cette idée saugrenu de te tête!"

Shana:"Mon choix est déjà fait!"

Gabriel frappa contre le mur a ces côtés frolant le visage de la vampire. Le mur explosa.

Gabriel: "M'abandonner? Même me TRAHIR? Tu veux que je te tu ici? Dans cette pièce? Car tu es bien parti pour cela ma...Pupille!"

Le sang coulait de sa main qui n'avait pas bouger. Shana avait mis l'épée devant elle. Gabriel se pencha sur son visage et attrapa l'épée a la main. Le coulait coulait le long de la lame mais la vampire ne pouvait quitter du regard l'homme devant elle. Ce même homme qui avait une colère noire qui émanait de son corps, cet homme qui avait été son père.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 0:55

La vampire à sang pure resta surprise par la colère de l'homme qu'elle ne considérée plus comme son maître à cause de ces récentes actions, elle avait toujours sa robe de guerre avec ces cheveux bien attachés.

Shana restant calme alors qu'elle avait peur: Ne faites pas comme si vous étiez fâché, je suppose que je suis la première mais je ne serais pas la dernière et vous n'oseriez pas me faire du mal.

Gabriel se montrant encore plus fâché avec une voie sombre: Tu crois sa?

L'empereur du mal était plus grand que la pupille se qui lui faisant peur, mais elle ne voulait pas qu'il la touche, de plus il avait l'épée de la jeune vampire dans la main, le sang commençait à atteindre la main de la vampire à sang pure ce qui lui donner envie de boire du sang mais elle ne le montrait pas.

Shana essayant de montrer que rien ne pouvait l'atteindre alors que la main qui tenait l'épée commençait à trembler: Vous n'oseriez pas car je suis une femme qui plus est votre pupille, de plus je vous considérais comme mon maître et non mon père, et en tant que votre pupille... Je ne vous considère plus que comme un être ayant perdu sa gloire, un peu comme un pouilleux, c'est pourquoi je vais dans les rangs de Mathael....

A ce moment, la vampire à la chevelure saphir ferma les yeux en criant, lâchant l'épéepuis s'accrochant à un reste du mur derrière elle: Ne me touchez pas! hérétique!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp hors série.

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut