Partagez | 

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 1:03

Gabriel semblait devenir fou. Il balança l'épée au loin et s'approcha de la jeune femme.

Gabriel:" Je vais te faire largement regretter ce choix...Shana!"

Il avait un grand sourire de psychopathe sur les lèvres et s'approcha encore plus de la vampire qui était bloqué contre le mur. Il vint approcher sa main du visage de la jeune femme. Il lui attrapa violemment, mettant de son sang sur son visage a elle.

Gabriel: "Tu va me le payer..."

Il la balança avec sa seule force de l'autre côté de la chambre, elle s'écrasa violemment contre le mur. La vampire commencer a trembler sous la colère de l'empereur. Il s'approcha d'elle et lui écrasa la main d'une force incroyable, elle se retint de hurler.

Gabriel: "Tu disais?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 1:10

Pendant ce temps, l'hybride avais couché Kira. Puis elle décida de partir suivre Gabriel. Elle se posa devant la porte fermer, dos contre le bois, écoutant.

Entendre et sentir la colère de Gabriel lui faisait mal, mais elle savais qu'elle ne devais rien faire. Elle entendais parfaitement les cris de Shana, mais elle ne devais pas réagir. C'était leurs problèmes, pas les siens et puis, elle n'avais pas à s'en méler. Elle ne devais pas.

Elle resta donc la, à écouter et contrôler son envie de réagir.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 1:45

La vampire à sang pure laissa un petit cri s'échapper de sa bouche en entendant les os de sa main se briser.

Shana fixant Gabriel, lui montrant un grand sourire sadique: Tu ne pourra pas m'atteindre comme sa! J'ai vécue bien pire par le passé!!

La pupille essaya de se libérer mais à chaque fois qu'elle bougeait sa main, la douleur la traversée.

Shana avait toujours un grand sourire sadique malgré la douleur mais le sang de l'empereur sur sa joue avait beaucoup plus d'impacte, ces yeux étaient rouge sang: Vous m'avez prouvé que vous pouviez me faire du mal! Et alors? Je n'est pas changé d'avis !! Mathael fera un meilleur maître que vous!! parce que vous avez abandonné votre rang! Vous ne me briserais pas!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 2:09

Gabriel lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui la fit voltiger encore dans la pièce. Gabriel était en colère mais une pointe de tristesse se lisait dans ces yeux.

Gabriel: "Alors c'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauvé et élever? Tu ne serais pas ce que tu es sans moi en ce moment!"

Shana: "Et Alors? Peut-être que j'aurais été plus heureuse si vous ne m'aviez pas trouver!"

Gabriel vint lui donner un coup de pied de nouveau.

Gabriel: "Le pire entre tout ça c'est que tu choisi Mathaël! Me hais-tu a ce point?"

La jeune femme crachait un peu de sang du au dernier coup.

Shana: "Ou..oui!"

Gabriel lui donna un dernier coup de pied dans le ventre ce qui la fit s'écraser contre le mur lui brisant une cote. Il se dirigea vers la porte.

Gabriel: "Fais comme tu veux...traitresse!"

Il la regarda un instant, ces yeux reflétait de la tristesse. Il sortit en claquant la porte.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 2:12

Heureusement Suraya avais put l'éviter tellement qu'il était parti vite. Il n'avais même pas put la voir tellement qu'il était en colère.

Suraya le regarda partir, elle avais horreur de le voir dans cet état. Mais pour le moment Shana était dans un piteux état.

La jeune femme vint s'agenouiller vers elle en soupirant, mettant ces mains au dessus du ventre de la vampire, une lumière noir puis blanche apparut venant soigner ces blessures:-Tu vois, je t'avais dit. Sa lui a fait du mal...tu devais t'y attendre non?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 16:12

La pupille mit un coup sur la main de Suraya juste avant que sa guérison fasse effet. 

Shana se levant difficilement lançant un regard noir à Suraya: Ne t'occupe pas de moi, je n'est pas fini de discuter avec Gabriel! 

La vampire à la chevelure saphir se téléporta devant l'empereur du mal qui venait de rejoindre sa chambre personnel: Maître, nous n'avons pas fini notre discussion! 

Gabriel lança un regard noir à la vampire à sang pure se qui la fit sursauter: Je n'est plus rien à te dire, traîtresse!  

La pupille à la chevelure saphir se força à faire un grand sourire sadique, quelques goûtes de sang coulaient sur le côté de sa bouche: Vous n'avez pas le droit de vous enfuir! Je pars car je n'approuve pas vos choix!! 

La vampire à sang pure voulu giflait Gabriel mais tout le corps de la pupille lui faisait mal, alors elle pris la tête de l'empereur du mal contre elle même si la douleur était omniprésente. 

Shana fermant les yeux: Je n'est rien contre vous mais seulement contre vos choix de vie.... Je crois que je vous aime tellement que de vous voir être sali m’insupporte.... Si vous ne voulez pas me voir partir alors changez pour moi, j'ai déjà assez changé.... Je me déteste déjà assez pour pouvoir partir dans le camp adverse....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 16:37

Suraya avais bien compris qu'elle était parti retrouver Gabriel. Elle se dirigeas donc sur les traces de Gabriel. Elle ne ratas rien de la gifle et de l'attitude de la vampire qui suivis. 

Elle n'appréciais guère, mais elle n'avais pas le droit de dire quoi que se soit. Elle se posa contre le montant de la porte, à vue, bras croisé. La, elle fixa le père et la fille, attendant avec impatience la réponse de Gabriel face à cette demande qu'elle jugeais puérile.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 17:05

Gabriel soupira et recula un peu.

Gabriel: "Changer pour toi?"

Shana: "Oui..."

Gabriel vint s'assoir, regardant la jeune femme.

Gabriel: "Alors que veux-tu que je change? Ne compte pas sur moi pour quitter Suraya déjà mais si je peux faire autre chose dit-le moi et je verrais..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 16 Mar - 20:01

La vampire à la chevelure saphir fit un doux sourire triste avant de reculer doucement de quelques pas. 

La pupille faisant une révérence: Il est temps.... J'aurais aimée avoir l'éternité pour vous parler une dernière fois mais il arrive....

Gabriel surpris: Que veut-tu dire? 

Shana laissant quelques larmes couler puis lui faisant un dernier sourire chaleureux: Adieu.... 

Soudainement, une main se posa sur l'épaule de la vampire à la chevelure saphir, l'ancienne pupille se retourna puis hésita quelques secondes à prendre cette main mais jetant un dernier regard à son maître, elle posa doucement sa main dans celle de l'ange, cette main appartenait à Mathael, l'ennemi juré de l'empereur du mal. Puis la pupille à sang pure passa la barrière de téléportation après avoir montré ces magnifique nouvelles ailes, une blanche et une noir, marquant la douceur de son âme contre le cruauté que l'habité.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Jeu 27 Mar - 23:57

Gabriel resta sans bouger durant un instant regardant la scène avec horreur. Il serra son poing et frappa contre la table a côté de lui en la brisant en deux.

Gabriel: "Merde! Fait chier!"

Suraya entra a ce moment.

Suraya: "Gabriel..."

Gabriel: "Ce qui m'énerve encore plus que le fait qu'elle ait rejoint Mathaël c'est qu'elle m'ait abandonné alors que je tenais a elle..."

L'hybride vint silencieusement prendre l'empereur dans ces bras qui laissa couler ces larmes silencieuse contre la poitrine de la jeune femme. Il venait de perdre la deuxième femme de sa vie.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 0:06

Suraya lui caressais les cheveux, sans vraiment savoir quoi faire. C'était la première fois qu'elle le voyais pleurer. Etre malheureux,non, mais pleurer ainsi, si. Il semblais vraiment souffrir.

Suraya le serra plus fortement contre elle, alors qu'elle sentais les larmes de son homme couler entre ses seins. Sa prise sur elle était très forte, au poing qu'elle en aurai peut-ètre des marques.

Suraya se tenta de dire à Gabriel:-Tu pourrais tenter de la récupérer non? Shana ne se rend peut-ètre pas compte de ce qu'elle fait...

Gabriel:-Pourtant on dirai que si...

Suraya:-Mon coeur...tu va vraiment la laisser partir comme sa? Sans te battre pour la retrouver? Tu l'aime, c'est ta fille quoi qu'elle dise ou pense. Ne te laisse pas abattre mon amours...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 0:12

Gabriel: "Oui mais elle semble e hair a présent..."

Suraya: "Non..le problème est surement qu'elle t'aime trop..."

Gabriel la regarda un peu surprit.

Gabriel: "Je vais y aller...au moins pour savoir si elle est capable de revenir vers moi ou de m'abandonner complétement.."

Suraya sourit.

Suraya: "Bien dit!"

Gabriel: "Petit problème..."

Suraya: "Hn? Lequel?"

Gabriel: "Je vais devoir aller au paradis pour aller la chercher non...?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 0:18

Suraya:-Oh....tu ne pourra pas y aller... Sa va te tuer.

Gabriel:-Me tuer peut-ètre pas mais c'est sur que sa risque d'ètre difficile.

Suraya:-Oh si sa te tuera, déja moi j'ai eut du mal à le supporter et j'étais que au porte, alors je n'imagine pas toi...mais pourquoi aller au paradis. C'est Mathaèl, pas Dieu. Il faut aller à sa base, à son Palais. Certes, c'est extrèmement pure, mais pas autant que au paradis.

Gabriel:-Le problème reste le même.

Suraya lui souriant:-Non, laisse moi t'accompagné. J'utiliserai un des sorts très pratiques que mon maitre m'as enseigné. Mais il ne faudra pas rester très longtemps, je ne le supporterai pas pendant des heures.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 18:58

Gabriel: "Tu es sur de vouloir m'aider?"

Suraya: "Oui car même si elle est chiante, au final je l'aime bien..."

L'empereur l'embrassa.

Gabriel: "Merci.."

La jeune femme sourit et ouvrit un portail. Ils entrèrent et arrivèrent devant le palais sacré. Gabriel se sentait déjà mal.

Gabriel: "Ca pue ici!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 21:07

La vampire à la chevelure saphir sentie une forte douleur lorsque ces ailes lui arrachèrent la peau du dos pour montrer leur éclat, au moment ou elle ouvrit les yeux pour voir ou elle se trouvait, elle fut subjuguer par cet endroit qui était tellement lumineux qu'elle ne pouvait garder les yeux ouvert. 

La jeune vampire toujours en train de tenir la main de Mathael: Quel est cet endroit? 

Mathael souriant angéliquement se qui fit rougir l'ancienne pupille: Nous somme dans un endroit que personne ne pourra trouvé, un endroit qui te guérira de toutes tes blessures qu'elles soient physique ou mental..... Je vais rester un moment avec toi pour parler. 

La vampire à la chevelure saphir se laissa tomber à terre tellement ces ailes lui faisaient mal, Shana attrapa ces ailes ensanglanter en grimaçant, Mathael s'agenouilla auprès d'elle posant sa main sur son aile noir ce qui la soulagea. 

Mathael faisant un plus beau sourire angélique: Je serais ton maître à partir de maintenant alors ne tant fait pas, je veillerais sur toi à chaque minutes. 

Shana faisant un grand sourire gêner: Je veux vous servir mais je préférerais avoir un rend secret, après tout j'était la pupille de Ga..... 

L'ange posa son doigt sur la bouche de l'ancienne pupille ne souriant plus ce qui surprit la vampire à sang pure: Ne prononce pas ce nom dans ce lieu sinon tu sera enchaîner par les chaînes célestes et purifier, je suis sur que tu porte encore la marque de Gabriel et que ton cœur lui appartient encore..... Tu sera mon ombre. 

La vampire à la chevelure saphir prit la main de Mathael, puis la vampire à sang pure remarqua que la main de l'ange était tachée du sang de celle-ci c'est pour quoi elle fit un doux sourire puis nettoya la main de son nouveau maître avec un mouchoir. 

Shana ayant fini de nettoyer la main de Mathael: Vous ne devez pas être salit par un sang aussi impur que le mien..... Ce me serrait insupportable.... 

A ce moment là, l'ange se téléporta dans un autre endroit laissant la vampire à la chevelure saphir seule dans cette immense chambre, la jeune femme fit apparaître une petite fenêtre de la taille d'un petite miroir puis observa Gabriel, elle le vit pleurer se qui lui mit les larmes aux yeux et ne cessait de de marmonner les mêmes mots puis elle entendit qu'il voulait la ramener auprès de lui ce qui la fit sourire légèrement. 

Shana laissant quelques larmes coulaient sur ces joues: Pardonne-moi.... Pardonne-moi...... Pardonne-moi..... Je ne serrais plus avec vous mais je vous observerais de loin et si nos chemin se croisent je n'hésiterais pas..... C'était moi ou Suraya et vous l'avez choisie...... La prochaine fois que je vous verrais ce serra sur le champ de bataille quand nous nous croiserons de nouveau..... Je vous tuerez que ce soit maintenant ou dans plusieurs années..... Vous m'avez laissée partir à ce moment là, c'était votre dernière chance.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 21:24

Suraya pris la main de Gabriel, enlaçant ses doigts dans les siens. Elle murmuras plusieurs mots avant de voir que son visage se détendais.

Suraya:-Tu te sent mieux maintenant?

Gabriel:-Oui, je ne ressent plus cette horrible pureté!

Suraya:-Par contre ,la contrainte est que nous ne pouvons pas nous lacher. Sinon c'est finis, le sort ne fonctionnera plus. De plus,je ne tiendrai pas longtemps dans cette pureté, il faudra faire vite pour la ramener.

Gabriel:-Oui...

Suraya:-Tu va y arriver, mon coeur. Si elle est parti, c'est qu'elle avais une raison. Je pense qu'elle t'en veux toujours pour le faite que l'on soit toujours ensemble. Mais tu doit lui faire comprendre que sa ne change rien pour elle.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 22:33

L'empereur soupira.

Gabriel: "Dépechons-nous!"

Ils commencèrent a avancer dans le château céleste. Plus ils avançaient, plus il s’enfoncer, fouillant les pièces une par une.A la fin ils arrivèrent devant une porte qui ne voulait pas s'ouvrir.

Gabriel: "Merde...et si j'utilise mes pouvoir maintenant on va se faire remarquer!"

L'hybride lui sourit et donna un grand coup de pied dans la porte qui se fracassa.

Suraya: "C'est plus simple comme ça!"

Gabriel eut un petit sourire et entra. Il vit Shana et ces ailesz, il fut un instant choquer.

Gabriel: "Shana..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 22:51

La vampire à sang pure se leva dos à Gabriel, fermant la fenêtre qu'elle utilisait pour observer l'empereur du mal, ne montrant plus aucun sentiment puis elle s'avança vers le côté de son lit, d'un coup d'aile tout le sang fraie sur ces ailes tâcha toute la chambre. 

L'ancienne pupille attrapant une épée au lueur céleste qui lui brûler la main: Je vous attendez.... 

Shana devenu l'ombre de Mathael ce tourna en direction de l'empereur du mal, ces yeux étaient comme livide, sans esprit, la vampire à sang pure fit un grand sourire sadique montrant ces dents de vampire à sang pur et ces magnifique yeux rouge sang: C'est l'heure de mourir! 

La vampire à la chevelure saphir sautant sur Gabriel brandissant son épée céleste tout en souriant sadiquement, elle avait toujours une aile blanche et l'autre noir ce qui lui permettait d'aller plus vite: Je me suis promis de vous tuez lorsque je vous reverrez.... Parce que ma vie ne vaut rien, je veux au moins pourvoir vous blesser gravement pour que mon maître, Mathael, vous achève.... Vous ne m’aurez plus avec vos douces paroles de play boy!! Je préfère être damner!!    

La vampire à sang pure continua de croiser le fer avec son ancien maître, elle ne voulait pas penser à ces sentiments sinon elle pourrait déshonorer l'empereur de bien, son nouveau maître, qui ne l'a trahira peut être pas comme l'avait fait Gabriel.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:01

Suraya ne lachais toujours pas Gabriel, elle ne devais pas, elle ne pouvais pas au risque de le rendre vulnérable face à la pureté des lieux. Elle tentais de faire ce qu'elle pouvais pour évité d'ètre un poids pour lui.

Elle surpris Shana et lui assenant un coup de pieds dans le ventre de la vampire, la faisant brutalement reculer.

Suraya:-Ecoute le Shana!

Shana:-Surement pas!

Suraya se mit devant Gabriel, le tenant toujours:-Si Shana!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:10

Shana l'ignora et attaqua. L’empereur la poussa sur le coté gardant sa main afin de se battre.Gabriel essayant tant bien que mal de se défendre et de garder la main de Suraya. Il avait beaucoup de difficulté a gérer ces deux là. Il évitait sans attaquer mais il avait compris que Shana était sérieuse et qu'elle voulait le tuer. Il soupira, se retrouvant plaquer contre le mur. Il regarda rapidement a droite et a gauche Il vit sa femme inquiète et soupira. Il n'y avait qu'un seul moyen. Il fit un petit sourire a l'hybride avant de lui murmurer.

Gabriel:" Pardonne-moi..."

Il lacha sa main alors que la vampire venait de foncer sur lui. Il la poussa et se prit l'épée dans le ventre. Elle le traversa de part en part. L'empereur tomba a genou, du sang coulant sur le marbre blanc qui se tentait de rouge. Un filet de sang coulant sur le coin de sa bouche.

Gabriel: "Shana...je ne voulait pas...te perdre..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:16

La vampire à sang pure lâcha son épée puis téléporta l'empereur du mal laissant Suraya toute seul. 

La vampire à sang pure serrant l'empereur dans ces bras: Non !!! Pourquoi !!!? 

Shana se mordit le poignée puis fit boire quelques gouttes de son sang à l'empereur, le transformant ainsi en vampire à sang pure ce qui la poussait au porte de l'Enfer. 

La vampire à la chevelure saphir pleurant comme une enfant serrant l'empereur dans ces bras: NON !!!! Revenez ! je ne veux pas vous voir mourir aussi facilement!!! 

Elle ne pouvait pas prononcé son nom sous peine d'être châtier par des chaînes célestes.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:24

Suraya tomba à genoux face à tout ceci. Tout s'était passer si vite, quelle n'avais pas put réagir, choqué. Elle se trouvais à présent seule au milieu de la demeure de Mathaèl, entourer de pureté, exténuée et surtout, sans Gabriel. Elle fixa la tache de sang au sol. Elle était extrèmement inquiete. Gabriel était gravement blessée, et dans lieu pure, il avais peut de chance.

Suraya:-Gabriel....Gabriel!

Elle se tenta de ce lever mais fut rapidement stopper par Mathaèl face à elle.

Mathaèl:-Bonjours.

Suraya recula d'un pas, sortant ces griffes:-Ou est Gabriel?!

Mathaèl:-Surement avec Shana.

Suraya:-Je veux le voir!

Mathaèl:-Surement pas. Tu es la, tu ne bouge pas. Et lui non plus.

Suraya:-Qu'est ce que..! Rendez le moi!

Mathaèl l'attrapa par le cou avec violence, la plantant de le mur. Sa peau au niveau du touché de Mathaèl la brulais avec violence.

Suraya:-Espèce de...!

Mathaèl:-On va pouvoir jouer...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:33

La vampire à sang pure se reprit en entendant que Gabriel murmurer quelques chose. 

La jeune femme approchant son oreille de la bouche de Gabriel les yeux pleins de larmes: Suraya ..... Suraya...... Sauve là.... 

Shana se leva posa un pendentif sur l'empereur du mal pour que sa le protège de la pureté du lieu ou ils se trouvaient.  

Shana se tournant vers Gabriel les yeux plein de tristesse: Au revoir.... 

L'ancienne pupille se téléporta à l'endroit ou se trouvait Suraya puis attrapa le bras de Mathael le faisant lâcher l'hybride. 

La vampire à la chevelure saphir ne souriant plus: Maître laissez là... Je vous servirais de jouet.... 

Puis la vampire jeta un autre pendentif sur Suraya et la fit se téléporter auprès de Gabriel ne laissant aucune faille pour Mathael.

Mathael souriant sadiquement: Je suis heureux de l'entendre, ma petite Shana.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Ven 28 Mar - 23:45

Suraya se retrouva d'un seul coup auprès de Gabriel. Elle ne comprenais plus rien. Shala venais de la sauver?

L'hybride vit Gabriel agonisais au sol. Elle se rua sur lui, le prenant dans ces bras.

Suraya:-Mon coeur..tu es la...

Elle posa ses mains sur la blessure du démon, commençant à lui soigner. A peine sa blessure fermer, elle pris la main de Gabriel et repris le sort.

Suraya ne lui laissa pas le temps de parler:-Gabriel...Shana...Shana...elle t'as...mais d'un autre coté...elle m'as sauver...pourquoi...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 0:16

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire jaune avant de regarder autour pour trouver une issue mais elle ne trouva rien, Mathael venait de faire disparaître la porte de sortie et Shana ne pouvait plus utiliser de magie. 

Mathael faisant glisser doucement sa main dans ces cheveux en regardant l'ancienne pupille: J'attendais que tu veille t'offrir à moi pour jouer à des jeux très sensuel. 

Shana restant sérieuse: J'ai agis ainsi par respect pour mon ancien maître..... Gabriel!! 

A ce moment là, de nombreuse chaîne attachèrent Shana contre le mur, c'était des chaînes de pureté qui brûler la peau de la vampire à sang pure qui se mit à hurler de douleur. 

Mathael souriant sadiquement devant la jeune vampire: Voilà pourquoi je voulais t'avoir.... Ta voix est si belle lorsque tu crie et ton corps est magnifique. 

En l'espace d'un instant, l'ange attrapa le cou de la vampire avant de couper avec un seul doigt le haut de la robe de la jeune femme. 

Shana se retenant de crier car Mathael utiliser la pureté de son corps pour toucher la peau ensanglanter de la vampire à sang pur: Je ne vous ferez pas le plaisir de crier plus.... 

Puis à ce moment là, la vampire s'évanoui, l'ange la détacha puis la posa dans une autre chambre faisant attention à ces grandes ailes qui étaient toutes deux devenu noir comme le charbon, le lit dans lequel il l'a posa était orné de rubis, délicatement il mit son nouveau jouet dans le lit puis se coucha à coter la serrant contre lui et s'endormit après avoir mit une puissante barrière autour de la chambre pour que personne n'entre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp hors série.

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut