Partagez | 

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 0:20

Gabriel reprenait de l'énergie petit a petite. Il s'assit difficilement.

Gabriel: "Elle est stupide mais sincère...il faut aller la sauver..."

Suraya: "Mais comment revenir dans la chambre?"

Gabriel: "En la localisant avec le collier, il posséde son énergie..."

Gabriel se leva et eut un étourdissement. Une soif irrépressible le prenait a la gorge.

Gabriel: "J'ai soif..."

Suraya comprit rapidement. Il était devenu un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 0:26

Suraya n'en revenais pas, elle l'avais transformé...Sa puissance allais t'elle augmenter? ou diminuer? En attendant, Suraya devais, pour la première fois, jouer le rôle du repas.

Elle se rapprocha de Gabriel et retira ses cheveux de son cou, lui tendant:-Si tu as soif... va si...je serai ton premier repas mon coeur...

Gabriel:-Tu es sur?

Suraya:-Va si...tu veux sauver ta fille,non? Tu as besoin d'avoir tout tes moyens. Alors va si.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 0:56

Gabriel: "Merci..."

Il vint faire des baiser papillon sur son cou avant de le mordre. La jeune femme rougit, serrant le haut de son haut. Le plaisir venait la prendre encore plus a chaque gorgé que buvait l'empereur. Quand il eut terminer il vint lecher son cou et ces lèvres.

Gabriel:" Sa va aller?"

L'hybride était encore rouge.

Suraya: "Oui...on y va?"

Gabriel: "Oui! Allons-y!"

Ils commencèrent a se diriger vers l'énergie de Shana.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 1:06

La vampire à sang pure ouvrit les yeux après quelques heures et la première chose quelle vu était le torse bien structuré de son maître, elle ne ressentait aucune froideur mais se remémora les événements puis soupira en pensant à Gabriel, elle lui avait passer la totalité de son pouvoir pour lui laisser une chance de vivre. La vampire à sang pure regarda le visage paisible de Mathael, il ressemblait un enfant sans défense c'est pourquoi elle le prit dans ces bras lorsqu'elle vit que son visage grimaçait. 

Shana prenant le visage de Mathael contre ces seins: Dormez, maître.... 

A ce moment là, la vampire à la chevelure sentie que l'ange la prenait dans ces bras. 

Mathael profitant de ce moment: Tu sent bon.... En plus d'avoir la peau douce.... 

La vampire à sang pure se mit à rougir mais ne prononça aucun mot, la pupille ne voulait pas être déranger par quiconque après tout elle savait que l'empereur du mal avait survécu grâce à ces pouvoirs.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 2:10

Suraya commençais à vraiment fatiguée, supportant de moins en moins la pureté des lieux,sans compter qu'elle se fatiguais énormément entre le sort poser deux fois, les soins de Gabriel et le sang qu'il lui avais pris. Mais elle n'en montrais rien, tenant juste fermement la main de Gabriel.

Avant d'arriver devant la porte de la chambre, après que quelque soldat furent tué.

Suraya s'exclama à Gabriel:-Avant d'ouvrir les hostilités...une chose.

Gabriel:-Quoi?

Suraya levant sa main fermer sur celle de son homme:-Ne me lache plus. C'est compris? Tu m'as fait un peur bleu tout à l'heure. C'est trop dangereux. Si tu veux que je fasse quelque chose, utilise la télépathie et je le ferai. Mais ne me lache pas. De toute manière, quand on rentrera, t'attend pas à ce que sa soit la joie.

Gabriel:-Je vais me faire engueuler?

Suraya:-A ton avis, tu me fait le coup à chaque fois et je ne dit rien, ce coup-ci, sa ne ce passera pas comme sa.

Gabriel:-Oups.

Suraya:-Oui. Bref, on y est.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 13:27

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je vais me faire punir...super.."

Suraya eut un petit sourire et lui embrassa la main.

Gabriel:" Tu porte bien le collier de Shana?"

Suraya: "Il est dans ma poche..."

Gabriel: "Met le autour du coup...cela va faire en sorte que tu utilise moins tes pouvoirs... Le collier nous protege de la pureté!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 17:02

Suraya sortie le collier de sa poche et le posa autour de son cou. En effet, elle se sentais un peu mieux, mais la fatigue était toujours présente.

Suraya:-Merci...Mais...

Gabriel:-Mais?

Suraya:-Tu sent? Il y a une barrière extrèmement puissante...

Gabriel:-J'ai senti oui...

Suraya:-Tu pourra la briser? Avec ta nouvelle forme?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 17:42

Gabriel regarda sa main libre un instant.

Gabriel: "J'ignore pourquoi mais oui...je me sens plus..puissant!"

Suraya:" Comment ça?"

Gabriel: "Je sens une énergie coulait en moi, c'est une énergie plutôt forte!"

L'hybride eut un petit sourire.

Suraya: "Tu compte détruire cette barrière?"

Gabriel: "Oui!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 18:01

La vampire à sang pure sentit la présence de l'empereur du mal alors que Mathael avait sans doute senti sa présence bien avant la jeune femme. 

Shana se levant quittant le lit puis enfilant un long manteau de soie: L'empereur du mal arrive, vous devez l’accueillir comme il se doit....

Mathael souriant sadiquement en regardant Shana de bas en haut: Je ne vois pas pourquoi je bougerais pour une loque comme lui alors que j'ai une super vu sur ton corps à travers ce manteau de soie qui te moule à merveille... 

La vampire à la chevelure saphir croisa les bras puis jeta un regard froid en direction de Mathael: Habillez-vous ! 

L'empereur du bien se leva du lit, il avait le haut du corps nu mais avait toujours son pantalon blanc.

Mathael s'avançant vers Shana puis la prenant dans ces bras: Que dirais Gabriel si tu portais ma descendance, après tout tu est humaine depuis que tu as donné tous tes pouvoirs au petit Gabriel.... 

Shana essayant de repousser l'ange mais n'y arrivant pas: Ce n'est pas un jeu, maître... Lâchez-moi, je ne suis pas d'accord car je ruinerais votre descendance.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Sam 29 Mar - 23:57

Gabriel avait les bras croisé devant les deux quand Mathaël se retourna surprit.

Mathaël:" Pourquoi je ne l'ai pas senti entrer?"

Gabriel: "Je ne suis pas une loque mon petit ange!"

Mathaël: "Hmpf! Tu est devenu bien trop ''gentil'' depuis que tu est avec cette hybride! Cela en est bien triste de perdre un rival comme toi!"

Gabriel s'avança, faisant craquer ces doigts.

Gabriel: "T'inquiète, je vais te donner un jolie souvenir de mon passage ici! Mais tout d'abord je vais te donner une bonne raclée pour récupéré ma Pupille!"

Mathaël: "Quelle bonne blague!"

Gabriel s'avança encore alors que Shana se mit entre eux.

Shana: "Vous ne toucherez pas a mon maître!"

Gabriel la regarda un instant et eu un petit sourire.

Gabriel: "Je savais que tu dirais cela! Au faite jolie chemise et jolie corps."

La jeune femme eut un petit rougissement ce que Gabriel en profita pour lui assener un coup de pied pour la faire voler contre le mur.

Gabriel: "Tu m'en voudras, mais c'est pour ton bien!"

La jeune femme le regarda surprit, a moitié sonné.

Shana: "Co...comment ça...?"

Gabriel: "Tu l'ignore? Même devenu a moitié pur et même si je te rendais ton cœur...quelques jours ici et tu seras morte! Tu a passé bien trop de temps dans les ténèbres pour espérer vivre dans la pureté a présent Shana. Tu es ma fille."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 0:59

La vampire à la chevelure saphir se leva avec beaucoup de difficulté, cet effort lui prit plus d'une minute en essayant de s'agripper au mur puis elle s'avança vers Gabriel avant de poser son doigt sur son torse à l'endroit ou ce trouvait son cœur. 

Shana fiévreuse, son corps ne supportait pas l'absence de pouvoir et la pureté de l'endroit: Quand bien même je devais mourir ici.... Quand bien même je vous est trahi..... Et quand bien même Matael est mon nouveau maître.... Vous restez une personne que j'ai aimé bien plus que vous ne pouvez l'imaginer..... Mais votre cœur est toujours là....  

La vampire à sang pure enleva son doigt puis se mit à cracher du sang dans sa main et sa vision se troublée, le coup de pied de l'empereur du mal lui avait fracasser plusieurs côtes ainsi que ces poumons et elle était à moitié sonné, elle avait du mal à parler tellement son souffle était haletant: Je vous ai aimé de tout mon cœur...... Tellement que .... L'amour que j'ai pour vous ne veux pas partir..... Mais j'ai attendu....... J'ai attendu que vous me regardiez non comme votre fille.... mais comme une femme...... 

A ce moment là, Mathael fit quelques pas avant de poser sa main sur l'épaule de l'ancienne pupille, celle-ci posa à son tour sa main sur celle de l'ange. 

Shana s'adressant à l'empereur du bien tout en regardant Gabriel: Maître.... Pouvez-vous partir? ..... Je vous rejoindrais dans quelques minutes, le temps de s'expliquer et de faire des adieux convenables.... 

La vampire se remit à cracher du sang tout en dévisageant l'empereur du mal, puis Mathael lui mit un collier autour du cou et chuchota quelques mots à son oreille qui firent sourire chaleureusement la pupille mais celle-ci perdit son sourire lorsque son empereur fut partit. 

Shana reculant de quelques pas avant de se rattraper contre un mur afin de ne pas tomber au sol: Je ne reviendrais pas..... Pas parce que je n'accepte pas votre choix d'être avec Suraya..... Mais parce que mon cœur souffre trop...... Pour vous voir chaque jour... alors que je ne vous atteindrais pas.. Quand bien même je le veux de tout mon être... 

La jeune femme à la chevelure saphir se laissa tomber les genoux au sol, regardant le sang dans sa main: Je devais vous tuer tout à l'heure mais mon cœur n'a pas était assez fort pour vous voir mourir de mes mains.... Votre sang a tâcher mes mains et je ne l'est pas supporté.... C'est pourquoi j'ai abandonné mes pouvoirs de sang pur...Je les est déshonoré.... Ils sont bien trop noble pour moi..... 

Shana devenu l'ombre de Mathael leva la tête en direction de l'empereur du mal ne montrant aucun sentiment: Vous deviez le savoir depuis longtemps.... Non? ..... Que je n'était pas assez forte pour vous voir partir loin de moi..... Mais Mathael m'a fait une proposition qui ne me laisse pas de marbre.... J'ai perdu mes pouvoirs alors je suis inutile.... Alors je porterais peut être sa descendance puisque je ne suis ni pur, ni impur, si mon destin est de le faire... Je le ferais peut être.... Nous somme des ennemis, je crois...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 1:29

Gabriel voulut s'approche mais Shana le supplia presque du regard de ne pas le faire.

Gabriel:" J'avais vu tes sentiments...bien avant que je ne tombe amoureux de Suraya..."

Shana: "Alors pourquoi...avoir fermé les yeux...?"

Gabriel: "Car je suis un idiot qui pensais te protéger ainsi..."

Shana: "Que...voulait vous...dire?"

Gabriel: "Tu est la première femme que j'ai aimé après Sunie. Je suis égoïste mais je suis le premier homme qui t'a aimé, qui a vu ton sourire, tes larmes, tes peurs...J'ai surement eu peur de te perdre si je prenais en compte tes sentiments. La peur de perdre la vie que nous avions... Si je pouvais dire que jamais rien ne s'était entre nous...j'aurais surement céder... Je suis désolé Suraya..."

Il regarda l'hybride.

Gabriel:" Tu était au début une excuse pour échappé au sentiment de Shana, si tu était là je pensais qu'elle passerais a autre chose...malheureusement cela n'a pas tourné comme je l'aurais crut!"

Il se retourna encore vers Shana qui n'avait pas bougé.

Gabriel: "Je ne veux pas te perdre! Je le sais depuis toujours que tu est une femme!"

Il soupira.

Gabriel: "Le jour ou je t'ai violé...est le jour ou j'ai craqué...ce que j'essayer désespérément de cacher a ressortit d'un coup te faisant souffrir ainsi...je preferais alors après me taire que de recommencer..quitte a ce que tu mle haisse..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 1:36

Mais alors qu'il s'attendait à une réponse de Shana, se fut la main de Suraya qu'il se pris en plein visage.

L'hybride avais les larmes aux yeux, blesser par les mots de Gabriel.

Suraya:-Tu es un fumier...

Gabriel:-Attend, je..

Suraya le lacha en reculant, faisant non de la tête:-Tu t'es foutu de ma gueule!...j'aurai du m'en douter...écouter mes amis...tu ne m'aime pas...tu voulais juste évité Shana...tu...JE T'AIME MOI! J'étais sincère! Comment ta put me faire sa! J'ai tout perdu pour toi! Et toi tu...

La jeune femme parti en pleurant, son coeur venais de ce briser. Elle n'en revenais pas. Il lui avais dit qu'il l'aimais et ce, dés le début. Il affirmais sans cesse de l'aimer, il lui prouvais même. Etait-ce juste pour qu'elle ne parte pas et que son alibi tombe? Suraya était perdu. Elle parvint à sortir du palais, passant devant Mathaèl qui semblais satisfait et qui la laissai partir.

Suraya sortie, elle finis par tomber à genoux, dans l'herbe, pleurant de tout son soule, blesser comme rarement elle l'avais été.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 2:47

La jeune femme serra les poings devant la réaction de l'hybride et regarda le sol ce remémorant tous les moments passé avec l'empereur du mal, essayant de redonner un sens à sa vie mais elle n'y arrivait pas, toute sa vie avait était fondée sur les paroles que lui avait dite Kyo lorsqu'elle était une jeune adolescente, il lui avait dit qu'elle serrait surement l'impératrice du mal et qu'elle porterait la descendance de Gabriel et qu'elle devait mériter sa place au côté de l'empereur en se battant de toute ces forces.

La vampire à la chevelure saphir levant la tête en regardant Gabriel tout en souriant soulagée par ces paroles: Je suis heureuse que vous m'ayez aimée.... Tellement..... Heureuse..... 

L'ancienne pupille tandis la main en direction de Gabriel, il s'approcha puis la releva et la serra contre lui pour qu'elle reste debout, celle-ci posa sa tête sur son torse en pleurant de joie tout en serrant le haut de l'empereur du mal dans ces poings: Il y a tellement de choses que je voudrais vous demander et dire .... Mais Je veux que vous sachiez que voulais tellement entendre sa..... J'ai essayer du trouver un autre homme pour vous remplacez mais... A chaque fois qu'il me prenait dans ces bras ou que je l'embrasse.... J'essayais de me dire que c'était vous... Mais lorsque j'ouvrais les yeux, je revenais à la raison.... 

La vampire à sang pure leva la tête puis regarda Gabriel dans les yeux: J'ai l'impression que je vais exploser.... Mon cœur est si comblé.... Mais mon corps n'est plus en était de suivre ce que mon cerveau lui dicte.... J'aurais aimée que votre peur de me perdre soit moins forte que votre envie d'être à mes côtés... Je vous est attendu tout ce temps ne sachant pas que nous vivions le même calvaire....

La jeune vampire à sang pure posa sa main sur la joue de Gabriel pour voir ces yeux de plus près: J'aimerais que l'image de ces moments soit graver dans ma mémoire.... Je ne vous en veux plus pour le viole puisque je vous avais provoquer honteusement.... Vous savez je peux partir le cœur en paix maintenant.... Au moins vous m'avez vraiment aimé.... 

Les paroles de la vampire faisait entrevoir la suite des événements, elle espérait juste que Gabriel resterais toujours auprès d'elle mais elle se demandait au fond d'elle si Gabriel pouvait encore l'aimé autant que Suraya se qui le fit pleurer comme une enfant. 

La vampire à la chevelure saphir embrassant l'empereur du mal si tendrement qu'elle crut que son cœur allait exploser de l'endroit ou il était, elle lui envoya un message télépathique grâce au dernière particule de magie qui lui restait: Gabriel, m'aime-tu toujours comme avant? Ou Suraya as-t-elle prit plus de la moitié de ton cœur? Si c'est le cas... laisse moi au sol et part auprès d'elle, va la cherché est part à tout jamais, tu ne peux pas nous avoir toute les deux, si je continue à te voir partager ta vie avec une autre femme... Je crois que je pourrais me tuer, depuis le début vous auriez dû choisir... Même si votre choix est déjà fait, l'espoir fait vivre dit-on chez les humains....

L'ancienne pupille décolla ces lèvres rose de celle de l'empereur puis le regard tristement, elle savait qu'il allait partir auprès de l'hybride mais gardait un faible espoir, elle termina par quelques mots qui définissait bien son état d'esprit: Je t'aime tellement....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 3:11

Pour Suraya, contrairement à Shana, elle vivais un véritable enfer. Elle avais pris un vrai coup de massue sur la tète. Elle était devant le palais de Mathaèl, pleurant, hurlant sa peine et la trahison de Gabriel. Elle était perdu, ne savais pas quoi penser, quoi faire. Elle avais juste mal, tellement mal. Elle aimais tellement cette homme, à telle point qu'elle avais mit toute ces convictions de coté. Elle se nourrissais d'humain pour lui, avais commencer à tuer pour lui, elle était rester à ces cotés, malgré que tout le monde était contre. Elle n'avais pas arrèter de faire des louanges sur le faite qu'il était doux, gentil avec elle. Qu'il l'aimais vraiment. Mais tout ceci n'était que mensonge? Comme sa? D'un seul coup? Suraya avais du mal à le croire. Mais il l'avais dit, elle n'était qu'une excuse.

Suraya avais les bras autour d'elle, alors que ces larmes ne cessait de tomber, que ces cris de peine se faisait entendre de loin. Sa puissance qui se dégageais était énorme. Des éclairs rouge et noir avaient commençer à s'abattre autour d'elle, sur plusieurs dizaine de mettre, brulant et détruisant tout autour d'elle, comme pour la protéger. Mathaèl était dans un coin, la regardant, au début il souriais. Mais il semblais qu'il l'avais perdu.

Elle souffrais vraiment. Son amour pour Gabriel, la rendais heureuse, il y avais de sa quelque minutes encore et la, c'était devenu une source de douleur.

Que devait-elle faire? Qu'allais-t-elle devenir? Qu'est ce qui se passerai à présent pour eux deux? Pour Kira?Elle ne savais pas, elle ne savais plus rien. Le désespoir avais pris place. Mis à part Kira, elle avais l'impression d'être seule au monde, sans savoir quoi faire.Elle ne désirai qu'une chose, mourir, et ce, pour de bon.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 3:53

La vampire à sang pure fixa Gabriel pendant que celui-ci était en train de mûrement réfléchir. 

A ce moment là, une aura blanche enveloppa le corps de Shana, cette aura provenait du collier que lui avait donné Mathael avant de partir, la vampire à la chevelure saphir pouvait sentir que Mathael était partit de l'endroit ou il observait Suraya pour venir la cherché, à ce moment là, la vampire à sang pure senti son corps se décoller de l'empereur du mal et flotter devant lui comme si l'aura de Mathael envelopper la jeune femme. 

Shana souriant tristement en voulant lui tendre la main: Je suis sûr que ton choix ....est déjà fait, vous savez j'ai .....toujours sut que je devrais un jour vous quitter, ....si vous ne m’attrapez pas alors je repartirais ....sans le vouloir auprès de Mathael....  Vous allez choisir Suraya pas vrai? 

Les larmes de la vampire à sang pure ne cessait de couler sur ce joue, ces yeux ne montraient que de la tristesse, quelques goûte de sang coulaient sur le bord de sa bouche s'écrasant au sol en ce mélangeant avec ces larmes, à chaque mouvement de respiration la vampire à la chevelure saphir pouvait sentir les fragments de ces côtes bouger et gêner se respiration, Shana voulait tellement que ce cauchemar s'arrête mais elle savait qu'à la fin elle serrait seule, errant dans Black Rose puis rejoignant Mathael en fin de compte.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 11:34

Gabriel tendit la main pour l'attirer contre lui, ce qui surprit l'ancienne vampire. Blottit contre lui elle ne savais pas quoi répondre. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, l'empereur l'embrassa sur le front. Il mordit son poignet ensuite, lui faisant boire son sang.

Shana: "Pourquoi? Vous auriez pu rester puissant!"

Gabriel: "Ce sont tes pouvoirs! Il est vrai qu'elle était une excuse au départ..mais a présent...je veux me battre pour rester avec elle..."

La jeune femme baissa la tête a ces mots.

Gabriel: "Et toi.."

Shana: "Vous ne pouvez pas..."

L'empereur lui coupa la parole.

Gabriel: "C'est vrai! Normalement je n'ai pas le droit de choisir entre les femmes de ma vie mais c'est comme si tu me demandais de choisir entre Esmeralda et Sunie. Crois-tu je vais choisir? Non! Je suis égoïste et capricieux. Je veux tout et c'est comme ça que je fonctionne depuis toujours. Et ce n'est pas maintenant que tu m’empêcheras de vous choisir toute les deux. Tes sentiments me comble et si tu part maintenant je pers une moitié de mon cœur car si Suraya a une moitié toi tu a l'autre et tu l'avais entièrement avant! Ne m'abandonne pas c'est tout ce que je veux!"

La jeune femme avait les larmes aux yeux. Avant qu'elle ne puisse répondre Gabriel la mit derrière lui et se retourna.

Gabriel: "Mathaël!"

Mathaël:" Tu crois que je vais te laisser l’emmener? J'ai passer des années a la convaincre! Je svais que si elle me revenait elle mourrait et que TOI tu serais affaiblie Gabriel!"

Gabriel: "D'abord Shana et ensuite Suraya c'est ça?"

Mathaël avait un petit sourire.

Mathaël: "Les deux femmes de ta vie! Vu que Sunie est morte et que ta Esmeralda est intouchable a cause du bouclier je m'en prend aux deux femmes qui se trouvent a tes côtés! Au moins l'empereur du mal en les perdant ne sera absolument plus rien!"

Il avait un sourire sadique sur ces lèvres continuellement. Il avait prévu de les tuer toutes les deux.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 12:12

La vampire à sang pure ne prononça aucun mot et se contenta de poser une main sur le dos de l'empereur du mal. 

Shana prononçant quelques mots avant de reculer de quelques pas: Je suis désolé mais même si votre réponse me va droit au cœur, je suis confuse et je suis sûr que vous aviez fait votre choix depuis longtemps.....Suraya est votre femme et vous avez un enfant.... Moi je suis la femme qui espérait avoir tout votre cœur et entre à jamais à vos côté mais sa fait trop mal....

A ce moment là Mathael ce téléporta derrière l'ancienne pupille puis lui chuchota quelques mots qui la firent sourire tristement. 

Mathael chuchotant dans l'oreille de la vampire à sang pure: Je te donne quelques seconde pour prononcer tes dernière paroles, c'est une sorte de remerciement.

Shana regardant Gabriel les larmes aux yeux et souriant tristement: Il est temps de nous dire "adieu" .... Ce fut un plaisir de vous servir et de vous aimez, j'ai été une idiote du début à la fin de notre histoire.... Je vous est aimé tellement fort que chaque instant était pour vous.... Je vous dirais ceci pour mes derniers mots, c'est une sorte de bilan sur ma vie..... On naît seul, on vit seul et on meurt seul, seul l'amour et l'amitié nous donne l'impression de ne plus l'être mais la solitude est dans le cœur de chacun de nous pour l'éternité.. J'accepte la mort.. 

A ce moment là, l'épée de Mathael transperça le ventre de la vampire à la chevelure saphir puis retira son épée d'un coup sec, la vampire tomba à genoux au sol, la main sur sa blessure en grimaçant.

Mathael souriant sadiquement en regardant Gabriel: Je ne vais te prendre que Shana pour l'instant, les sentiments qu'elle a pour toi l’affaiblisses totalement.

Shana regardant l'emepreur du mal après que Mathael se téléporta dans un autre lieu, bien de l'endroit ou la vampire ce trouvait: Je ....vous..... Aime.... A....di....eu 

La vampire à la chevelure saphir tomba au sol.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 12:23

Gabriel resta un instant regardant la flaque de sang s'agrandir au fil des secondes. Il était comme figé d'horreur. AU sol se trouvait la personne qui possédait la moitié de son cœur. Il s'accroupit et la prit dans ces bras, se tachant de sang. Sans un mot il sortit du château. Il vit Suraya au sol qui releva doucement la tête, voyant le corps de Shana. Elle fut surprise mais essaya de paraitre froide.

Suraya: "C'est ta punition!"

L'empereur du mal avait les yeux vide, regardant droit devant lui.

Gabriel: "Mathaël avait surement raison...je suis faible si je vous perds toute les deux...car vous êtes toute les deux ensemble mon cœur..."

Il posa le corps de Shana aux côtés de Suraya et disparut se téléportant dans un endroit que lui seul connait. Il regardant une simple crois de bois avec un nom et une date gravé dessus; Des fleurs magnifique étaient posés par terre. Il posa un genoux au sol, caressant le nom gravé. "Sunie". Il soupira.

Gabriel:" Je suis inutile hein Sunie? Je n'ai même pas pu protéger l'une et j'ai blesser l'autre, celle qui avait presque réussis a me faire oublier ce vide qui tu avait créé..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 13:19

Suraya le regarda partir, pleurant encore plus.

Suraya pris Shana contre elle, posant sa tète sur la sienne:-Tu es une idiote Shana...mais lui l'est encore plus...à nous deux on est son coeur? Pourtant il l'as dit lui même je ne suis qu'une substitution à toi...c'est tellement malsain...

Suraya se leva, tremblante, portant Shana sur son dos. Elle se mit à marcher, seule pendant un long moment. Elle ne voulais pas utilisé de portail pour rentrer auprès de son fils et prendre une décision.

Mais après de longue heure, elle arriva tout de même sur les lieux. Elle emmena Shana chez Kyo qui fut terrasser par l'état de Shana. Il avais toujours été proche d'elle.

Suraya:-Ramène la s'il te plais.

Kyo pris la vampire dans ses bras:-Bien sur, elle doit revenir.

Suraya lui fit un sourire triste et reparti comme il était venu, surprenant Kyo qui tenta de l'arrèter:-Il sait passer quelque chose?

Suraya lui fit juste un signe de la main et partie retrouver son fils. Il était réveillé depuis un moment, et semblais ravis de voir sa mère. Il lui sauta au cou joyeux.

Suraya le serra contre elle, à deux doigt de pleurer à nouveau, caressant du bout du doigt ces petites ailes blanches.

Kira sembla ressentir la peine de sa mère, il se décolla un peu et la regarda surpris:-Maman?

Suraya faisant semblant de sourire:-Oui, mon coeur?

Kira:-Pourquoi t'es triste? Ou il est papa?

Suraya lui embrassa le front avec tendresse:-Je ne sait pas ou est papa. Et je suis un peu triste, parce que l'on va partir mon coeur.

Kira:-Partir ou?

Suraya:-On va retrouver mon maitre.

Kira:-Tonton Rujiu?

Suraya:-Oui, tonton Rujiu.

Kira ne semblais pas comprendre. Suraya remercia les nourrisses et parti à la chambre du jeune garçon préparer quelque affaire à lui. Puis, elle le laissa dans sa chambre en pleine réflexion sur qu'elle jouet il devais prendre avec lui. Elle parti seule dans la chambre conjugale, si enfermant à clé. Elle explosa à nouveau en pleure. Cette pièce était remplie de bon souvenir entre eux. Mais pour Suraya qui était perdu, et vue les mots de Gabriel, était-ce juste fictifs? Elle ne le savais pas.

Elle finis par tenter de prendre sur elle, partant à l'armoire, pleurant toujours, un peu plus calmement, commençant à remplir un sac de ces affaires.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 14:26

La vampire à sang pure sentait son corps partir de plus en plus comme si son âme s'enfoncée dans les profondeur d'un océan puis elle entendit la voie de Kyo qui lui crier de se battre pour protéger l'avenir de Gabriel mais seul quelques larmes furent la réaction de l'ancienne pupille. Elle ouvrit les yeux puis vit l'apôtre accompagné des autres apôtres qui regardaient leurs pupille espérant qu'elle revienne à elle. 

Kyo attrapant la vampire à sang pure dans ces bras, les larmes de Kyo lui coulaient dans le cou, elle pouvait sentir ces perles chauds ruisseler pour enfin terminer leur course sur le lit ou elle se trouvait, un bruit strident lui perçait les oreilles. 

Shana serra l'apôtre dans ces bras puis lui demanda d'une voix faible: Qu'est-il arriver à Gabriel? 

L'apôtre ce leva avec un grand sourire d'enfant heureux de revoir la vampire: Shana! J'ai cru que tu était morte et que nous n'allions plus jamais te revoir!

Shana souriant faiblement: Je voulais mourir..... Mais.... Haru m'a guider vers la lumière en me disant que je devais tout simplement m'éloigner quelques temps de Gabriel... Ce que je ne peux pas faire en étant vivante mais il ne m'a pas écouter et à seulement sourit.... Je suis une idiote.

Kyo lui fit un doux baiser sur le front puis la releva, elle pouvait voir tous les apôtres devant elle, ils étaient inquiet pour leur pupille. 

Mahodja faisant un grand sourire soulagée: Heureusement que tu ne nous as pas quittez! Espèce d'idiote! J'ai eût peur pour toi!! 

Shana fit un doux sourire puis Miyabi prit la parole: Tu crois vraiment que mourir est la solution, espèce d'idiote.

A ce moment là, Shana eût une forte douleur au niveau de l'abdomen, puis remarqua que la blessure était encore présente, elle regarda Kyo un peu surprise: Comment tu m'as ramener? J'était morte...

Kyo souriant sadiquement: Tous les apôtres ont ressentis que tu était en train de sombré et sont venu m'aider, On t'as guéri grâce au lien qui nous lie, la marque de Gabriel sur ton âme.... 

Shana essaya de se lever puis tomba au sol, Kyo la rattrapa, puis lui mit un long peignoir rouge en soie sur le dos, celui-ci noua la ceinture: Shana tu ne dois plus bouger pendant quelques mois sinon tu mourra vraiment! Les sutures sur ton ventre sont trop fragile!! 

La vampire à la chevelure saphir n'écouta pas l'apôtre,celui-ci compris et la laissa faire, elle utilisa les pouvoirs qu'elle venait de récupérer pour se téléporter auprès de Gabriel grâce à la marque qu'il avait posé sur son âme, elle fut surprise de le voir devant la tombe de Sunie, c'était une simple croie en bois, la vampire à sang pure se laissa tomber à genoux, sa blessure s'était ouverte à cause de tous ces mouvements pour se lever, elle fixait Gabriel qui regardait la croix de bois.

Shana le regardant furieuse, des perles salées ruisseler sur ces joues rose, le souffle coupé par la scène: Je ne veux pas vous voir pleurer pour moi! Vous êtes l'empereur du mal!Mais.... Mais.... Il ne faut pas être triste pour un simple pion à moitié mort!! .... J'ai crû que c'était mon heure! Alors relevez-vous!! 

La vampire à sang pure se tenait le ventre sentant le sang tâcher son peignoir de soie, elle ne croyait pas qu'un jour elle verrait l'empereur du mal dans cet état, elle ne pensait pas qu'elle était si chère à son cœur, elle pensait n'être qu'un pion sur une table d'échec. Shana s'en voulait pour tellement de choses, mais ce qui l'a marqué était qu'ils se blésaient mutuellement depuis quelques temps. Elle avait même eût peur de la mort lorsque Mathael l'avait poignarder, si peur que son estomac se nouer à chacune de ces pensées, elle vit son propre sang tâcher les vêtements de son maître, se qui lui donna encore plus envie de crier mais sa gorge était nouer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 14:52

Gabriel se retourna et la gifla. Il se retenait de pleurer, essayant de paraitre fort une dernière fois.

Gabriel: "Tu est la pire des idiotes! Mais je suis aussi un idiot..."

Shana: "Maître...?"

Elle l'avait dit sans y penser.

Gabriel: "Tu est un membre de ma famille! Tout comme les autres apôtres! Tout comme Suraya et Kira! Je t'aime énormément! Mais Suraya est la femme qui possède mon amour et toi tu a mon amour paternel...que tu le veuille ou non..."

Shana ne disait rien l'écoutant, elle savais a présent qu'il l'aimait, mais pas comme elle le souhaitait. Elle mis sa main sur sa blessure.

Shana: "Vous devriez rentrez alors...ellle va partir pensant que vous ne l'aimez pas..."

Gabriel comprit. Il se tourna une dernière fois vers la tombe avant de tendre sa main vers Shana.

Gabriel: "Rentre avec moi..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 15:11

Pour Suraya, ces affaires étaient prète. Elle s'assit sur le bord du lit, tenant entre ces mains une magnifique robe blanche. Celle-ci était celle qu'elle portais le jours de son mariage. Mariage qui avais risqué de ne pas avoir lieu.

Elle baissa la tète la tenant prèt de son visage. Du à ces larmes, sont maquillage coula quelque peu sur la robe laissant une trace noir sur le tissu. Suraya finis par ce lever, et posa la robe, délicatement, sur le lit. La tache était bien visible, prouvant que l'hybride avais pleurer contre.

Suraya pris le sac sur son épaule et parti récupérer son fils. Elle pris son sac à lui et le mit dans le sien. Puis, elle lui pris la main. Elle n'avais pas envie d'ouvrir un portail qui aurai put permettre à Gabriel de la retrouver facilement, même si pour elle, elle avais un doute sur le faite qu'il vienne la chercher.

Elle marcha, dans la forèt tenant son fils par la main et finalement, le prenant dans ses bras, puisqu'il en avais marre de marcher. Suraya restai silencieuse, quelque larmes coulaient sur ses joues. Son fils la tenais fermement, il semblais ressentir la peine de sa mère et sa détresse.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 16:05

La vampire à sang pure fit un doux sourire puis referma la main de l'empereur du mal ce qui le surprit. 

Shana regardant la tombe de Sunie: Maintenant je suis la deuxième personne à connaître cet endroit.... 

Gabriel voulut prendre la main de la pupille mais celle-ci lévita: maître.... Je veux dire Gabriel.... Allez cherché Suraya! Je vais dire quelques mot à Sunie puis je reviendrais auprès de vous... Un jour...

La vampire à sang pure fixa la tombe de Sunie ignorant les paroles de l'empereur du mal, celui-ci finit par partir, il n'avait pas entendu la fin de la phrase de la jeune femme, la laissant seul devant la modeste tombe de l'ange, Shana se traîna jusqu'à la tombe en agrippant ces mains au sol. 

Shana faisant un sourire triste: Sunie, je suis devenu comme toi.... Une relique du passé.... Aide-moi à réaliser mon souhait. 

La vampire à la chevelure saphir croisa ces mains pour prier tout en chantant une douce mélodie, cette chanson parlait d'une histoire qui allait prendre fin, d'une femme qui allait partir loin et d'un amour révolu. 

A la fin de la chanson la vampire à sang pure ouvrit les yeux puis récita une incantation et fini par adresser quelques mot à la tombe de l'ange: Nous nous reverrons dans un lointain futur, je ne vous oublierais pas quoi qu'il arrive, ce n'est qu'un au revoir.... 

La jeune femme enleva tous ces colliers quelle gardait précieusement sur elle, elle sortit un ancien collier comportant un gros rubis qui avait la couleur troublante du sang.

Shana serrant le collier dans ces main: Viens à moi, et téléporte moi à l'endroit ou nous avons passer notre contrat.... Ton rôle commence ici emmène moi loin de ce lieu hanter de funeste souvenir....   

A ce moment là, un homme avec une longue tresse rouge apparût en souriant sadiquement.

L'homme prenant Shana dans ces bras comme si elle était une princesse, elle ne fit aucun mouvement: J'intervient enfin.... 

L'homme se dirigea vers l'arbre à côté de la tombe de Sunie puis posa sa main sur l'arbre soutenant la vampire à sang pure d'une seule main, il se mit à rire sadiquement avant de gelé complètement l'arbre, la vampire à la chevelure saphir savait se qu'il y avait dans cet arbre car l'homme savait tout sur Gabriel, elle savait qu'avec cette glace incassable personne ne pouvait la trouver, elle remarqua qu'elle avait perdu beaucoup de sang, devant de Sunie une flaque de sang montrait l'étendu de la blessure de la jeune femme. 

L'homme regardant Shana comme si il avait gagné un trophée: Allons nous cacher, loin de cet tombe miteuse et de cet empereur idiot.

Shana s'énervant: Retire ce que tu viens de dire! Je sais que tu as attendu longtemps que je te rappelle, ce n'est une raison pour insulté cet ange! Et oui! Gabriel est un idiot! 

L'homme soupira: Oui, oui, excuse moi... Allons te soigner, c'est pas possible tu devrais être heureuse de me revoir depuis que Ivellios t'a marquée, cet idiot d'empereur du mal n'a rien remarquer car il était trop hypnotisé par son hybride. 

Le jeune homme serra la vampire à sang pure contre lui puis la téléporta dans un endroit plein de verdure ou ce trouver un château entourer de rosier.

Shana posant sa tête sur le torse de l'homme en soupirant, elle était fiévreuse, son sang partait peu à peu, l'homme mit un médicament dans sa bouche puis embrassa la jeune vampire à sang pure pour lui faire avaler le médicament. 

L'homme marchant en direction du château pendant que Shana perdait connaissance: Allons de soigné et je suis sur que sa ne serra pas facile... Qu'elle idiote!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 18:30

Gabriel marchait a travers la fôret. Quelque chose le dérangeait mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Il soupira et continua a marchait. Il tomba nez a nez avec Suraya. Il vit Kira et le sac qu'elle portait et comprit. L'hybride essaya de l'ignorer mais l'enfant lacha la main de sa mère pour courir dans les bras de son père. L'empereur le prit dans ces bras et regarda silencieusement Suraya qui soupira.

Gabriel: "Je..."

Suraya lui coupa la parole.

Suraya:" J'ai crut en toi...vraiment! Mais j'ai été une idiote d'être tombé amoureuse de toi!"

Gabriel: "Ce n'est pas ce que tu crois!"

Suraya: "Alors quoi? Tu vas me dire que tu a menti a Shana? Que tout ce que tu a dit est faux?"

Gabriel: "Non mais.."

Suraya était énerver.

Suraya: "Mais quoi?3

Gabriel se mit a hurler presque.

Gabriel: "Mais c'était au début! A présent que représente beaucoup pour moi! Il est vrai qu'au début j'était un imbécile mais a présent, en vivant avec toi j'ai appris!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp hors série.

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant