Partagez | 

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 18:48

Suraya ouvrit un portail et s'exclama à Kira, fixant toujours Gabriel, durement:-Passe Kira, je doit discuter avec papa.

Kira:-Mais...

Suraya:-Kira obéit. Tonton Rujiu doit t'attendre.

Kira baissa la tète, il descendit des bras de son père et passa le portail un peu tristement. Il n'aimais pas que ces parents se dispute.

Le portail refermer, elle posa le sac à terre et s'avança vers lui, lui mettant à nouveau une baffe:-Tu as appris?! Tu as appris quoi, hein?! Que tu pouvais me manipuler facilement?!

Gabriel:-Je t'ai dit que c'était avant...tu représente beaucoup pour moi.

Suraya:-Comment tu veux que je te crois. Comment veut-tu que j'ai à nouveau confiance en toi alors que la base même de notre couple, notre mariage n'est que mensonge?! Comment tu veux que je te croie quand tu me dit que tu m'aime alors que la première fois ou tu me la dit, la première fois ou je me suis offerte à toi avec sentiment, tu te jouais de moi?! Répond à sa! Qu'est ce que je doit penser du désir d'avoir un enfant avec toi...de l'existence de Kira...comment tu veux que je fasse...hein...

La jeune femme avais commencer à hurler, mais au furent et à mesure, sa voix s'était faite plus triste, plus douloureuse et plus calme, comme si le désespoir avais pris sa place.

Elle ne laissa pas le temps à Gabriel de répondre, qu'elle finis par cette phrase: Comment tu veux que je vive avec sa...alors que j'ai tout sacrifier pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 20:56

Gabriel la prit tendrement dans ces bras.

Gabriel: "Je t'ai aimé...mais a cette époque Shana représentait beaucoup pour moi aussi. Mais au fur et a mesure tu a su te faufiller et prendre une importance capital dans mon coeur. Bien plus que n'importe qui sur cette terre."

Suraya: "Tu est un menteur..."

Gabriel: "J'ai menti au début oui, tout comme ''bon'' empereur du mal que j'était. Mais regarde moi maintenant, je donnerais tout pour toi et Kira, quitte même a la fierté que j'ai passé des années a construire. je ne t'aimais pas laisserais-je les autre se moquer de moi ainsi? Dire que je m'affaiblie? Si tu été encore un pion Suraya, j'aurais tout donné pour ma place et non pour toi..."

Il la lacha.

Gabriel: "Mais je comprend que j'ai été un imbécile. Vas-y...j'ai déjà perdu Shana et a présent toi.. Mathaël gagne!"

Il commença a partir.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 21:04

Suraya resta un instant surprise. Les mots de l'empereur venais de la toucher droit au coeur. Même si elle n'aurais plus autant confiance, elle n'avais pas non plus envie de le quitter malgré tout.

Gabriel s'éloignait de plus en plus. Suraya senti des larmes monté à nouveau. Ses pieds se mirent à bouger d'eux même, puis ses jambes. Et enfin, avant  de réellement s'en rendre compte, elle courais après lui.

Suraya:-Gabriel!

Celui-ci se retourna surpris. Suraya lui sauta dans les bras l'embrassant à pleine bouche, les mains sur ses joues alors que Gabriel la soutenais au dessus du sol.

Suraya:-Arrète! Arrète de te faire passer pour la victime! Tu n'en a pas le droit!

Gabriel:-Suraya...

Suraya l'embrassa à nouveau, ne cessant de prendre les lèvres du démon.

Elle se stoppa un instant, le serrant dans ses bras:-Comment tu peux dire sa! D'accord! D'accord, je n'aurai plus autant confiance que avant! Mais je t'aime! Je suis follement amoureuse de toi! Je ne voulais pas partir! C'était seulement la seule solution que j'ai trouver! Alors retiens moi! Dit moi que tu ne veux pas que je parte! Supplie moi de rester à tes cotés! S'il te plais!J'ai besoin de l'entendre! De t'entendre me dire que tu voulais vraiment Kira! Que tu n'est pas amoureux de Shana, mais de moi! Je t'en conjure dit moi tout sa!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 21:13

Gabriel prit tendrement le visage de la jeune femme entre ces mains.

Gabriel: "Tu est ma femme. Et Kira est mon enfant, celui que je souhaitait a mes côtés avec toi. Je t'aime, Shana est soit une personne important mais c'est toi que j'aime avec amour et passion. Je ne veux pas faire mon egoiste une nouvelle fois mais si tu me le demande je te repete ce que je t'ai déjà dit une fois : Si tu décide de me quitter je t'enfermerais pour que tu ne t'éloigne jamais car je t'aime et que je suis capricieux. Je suppose que je suis un enfant aussi qui veux tout sans rien partager. Et ce que je veux là maintenant c'est toi et Kira a mes côtés."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 21:22

Suraya fixa dans les yeux Gabriel, il semblais sincère, extrèmement sincère. Du moins, c'était le ressenti de L'hybride. Qui ne put s'empècher à nouveau de fondre en larme, mais ce coup-ci par soulagement et bonheur.

Suraya posa sa main sur celle de Gabriel, fermant les yeux. Alors que son autre main ce porta au visage de Gabriel, qu'elle embrassa avec plus de douceur et de manière plus langoureux.

Suraya:-Dans ce cas, tu n'aurai pas du attendre...et tu aurai du m'enfermer...Mais...

Gabriel:-Mais?

Suraya lui sourit avec douceur:-Mais je suis heureuse, j'ai entendu ce que je voulais entendre. Gabriel...promet moi de ne put recommencer...ne me refait plus jamais sa...je t'en conjure...c'est trop...trop douloureux...

Mais juste à ce moment, la voix de Mathaèl se fit entendre:-Et tu n'as encore rien vue.

Juste à ce moment la, une lance transperça Suraya qui, par reflexe parvint à la stopper avant qu'elle ne touche Gabriel. La jeune femme avais ouvert la bouche sous le coup, elle serra à présent les dents, baissant la tète au niveau de la pointe de la lance qui ressortais au dessus de sa poitrine. Un filet de sang coula du coin de sa bouche alors qu'elle suffoquais. Du sang était remonter dans sa gorge l'empèchant de respirer, l'étouffant lentement dans les bras de Gabriel.

Elle toussais douloureusemenet crachant du sang, faisant vibrer le manche de la lance qui lui ressortais encore dans le dos.

Suraya posa sa main sur le torse de Gabriel, elle parvint seulement à dire quelque mot avant de sentir la mort venir la chercher à son tours:-Par...don...
Ce fut ces derniers mots avant de mourir dans les bras de Gabriel, lui offrant ces derniers mots et son dernier souffle. Après Shana, c'était le tours de Suraya. Mathaèl disparut à nouveau, satisfait.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 21:46

Gabriel vit avec horreur la scène. Il ne pouvait rien faire, il était faible. Il tomba a genoux devant le corps inerte de sa femme. Ayant perdu Shana c'était au tour de Suraya? Un rire nerveux s'échappa de la bouche du maître. Il releva la tête regardant le ciel noir sans étoile. Quand il rebaissa la tête ces yeux étaient vides. Il se leva, enleva son manteau avant de le poser délicatement, couvrant le corps de sa femme. Il regarda vaguement la veste se tachant de plus en plus de sang avant de faire appraitre son épée des ténèbres. Il aura noir et épaisse l'entoura. Il hurla de toute ces forces et partit. Il rentra au château. Alors que Kyo allait le questionner sur ces qu'il s'était passé il vit avec surprise les yeux vides de son maître. Il se dirigea sans rien dire vers la salle du trône avec des pas majestueux. Il s'assit sur son trône et dit avec fermeté et sureté.

Gabriel: "J'engage a partir de maintenant carte blanche a mes apôtres. Brulez,massacrez, tuez, vider de leur sang toute personne étant pour le paradis et donc Dieu. Une seule chose: Vous me laissez Mathaël! Clair?"

Tous :" Oui maître!"

Gabriel tendit le bras avec un sourire sadique.

Gabriel: "Alors amusez-vous mes enfants!!"

Tous hurlèrent de joie avant de sortir. Kyo assita a la scène avec horreur.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:10

La vampire à la chevelure saphir se rendit compte par instinct que Gabriel avait perdu une chose importante à ces yeux c'est pourquoi elle demanda à Kaito de lui ramener le corps de Suraya. Il alla chercher l'hybride puis la posa sur le bout du lit de l'ancienne pupille comme s'il s'agissait d'une chiffon.

Shana soupirant: J'aurais aimé ne pas avoir à faire sa mais Gabriel est trop immature dans sa tête...

La vampire à la chevelure saphir se mordit le poignée puis laissa quelques goûtes tomber dans le bouche de l'hybride, tout en récitant une incantation. 

Shana soupirant en ayant fini son incantation: Je veux que tu l'as posa devant son époux.

L'homme à la chevelure de feu fit un grand sourire puis ces cheveux changèrent d'un rouge foncé à un blond doré: Bien, je vais dire une dernière chose pour profiter de l'occasion...

L'homme prit la main de Suraya, celle-ci était en train de guérir de ces blessures puis il se téléporta devant le trône de Gabriel en souriant sadiquement tout en fixant l'empereur du mal: Je vous rend votre épouse de la part de Shana et je viens aussi vous dire qu'elle est mienne.... Ne l'a toucher plus jamais!! elle n'est plus votre pupille mais ma futur femme! 

A ce moment là, Kaito se téléporta dans la chambre de Shana ne laissant aucune chance à Gabriel de la retrouver, son sourire n'avait toujours pas disparut: J'ai terminer, il a retrouver son hybride.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:19

Juste à ce moment la, Rujiu arriva paniqué avec Kira dans ses bras, des larmes coulaient sur ses joues montrant bien qu'il avais lui aussi ressenti la mort de la jeune femme.

Rujiu posa le jeune garçon au sol qui se rua sur sa mère, venant la secouer:-Maman! Maman!

Rujiu s'avança à son tours, il tomba à genoux:-Suraya...mon trésor...qu'est ce ....

Il se tourna avec haine vers Gabriel:-Vous deviez la protéger!

Gabriel n'eut pas le temps de répondre que l'hybride s'assit dans une respiration venant du plus profond d'elle.

Elle se retrouva assise haletante tentant de reprendre son souffle. Kira fixai sa mère avec surprise:-maman...Maman!

Il lui sauta au coup la surprenant. Elle était quelque peu déboussoler, ne sachant pas vraiment ou elle était ni ce qui s'était passé.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:29

Gabriel regarda le corps allongé de sa femme. Il ne r"agit pas mais Kyo accourat pour voir comment elle allait. Alors qu'il releva la tpete pour dire au maître qu'elle allait bien, il vit que il ne ressentait toujours. Rien n'était venu faire obstacle a son impassibilité quand sa femme était de retour. L'apôtre soupira et porta Suraya jsuqu'a une chambre. Il tint sa main jusqu'a ce qu'elle se reveil soupirant.

Kyo: "Je crois que ce que je craignais le plus est arrivé...il a scellé ces sentiments a tout jamais dans son coeur...et je crois que rien ne le feras revenir parmis nous Suraya.."

Il regarda par la fenêtre.

Kyo: "Shana...je crois que tu a réussi a le rendre aussi cruel que tu le souhaitait.."

Gabriel quand a lui se leva et se téléporta vers un village. Les maisons étaient toujours en feu et certains habitants criaient encore. Il s'approcha et au bout de quelques minutes, sa lame tachait de sang brillait sous la lumière des flammes.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:40

Suraya avais parfaitement entendu les paroles de Kyo. Il avais péter un cable. Il était devenu encore plus cruel qu'il ne l'était, du moins que Suraya avais connu. Elle se leva malgré la soif et le faite qu'elle soit encore dans les vappes.

Kyo et Rujiu vint la retenir de se lever, mais elle leurs dit:-je doit y aller...je ne peux pas le laisser comme sa...pas lui...

Kira:-Maman...

Suraya baissa la tète vers son fils et lui embrassa le front, elle était encore pale;

Suraya:-Reste avec tes tontons s'il te plais.

Kira:-Tu va retrouver papa...?

Suraya:-Oui...je vais ramener ton papa. Tu veux qu'il redevienne comme avant,non?

Kira acquiessa:-Il fait peur comme sa.

Suraya:-Moi aussi je trouve. Alors je vais le chercher.

Kyo:C'est de la folie, il va te tuer, tu viens à peine de revenir à la vie.

Suraya:-Il ne me tuera pas...du moins, il s'en rendra compte à temps. J'en suis sur.

Rujiu:-On ne t'arrètera pas?

Suraya:-Non.

Rujiu la lacha et ouvrit un portail à sa place:-Alors va.

Suraya lui sourit et passa le portail. Elle arriva au milieu du village incendié, au milieu de la rue principale. Gabriel marchais le long, droit, fière et sans le moindre sentiment. Ses vètements étaient taché de sang ainsi que son épée.

Suraya n'en revenais pas, mais d'un coté, pour elle, le principale était qu'il redevienne lui.

Elle se mit sur son chemin, le fixant:-Gabriel. C'est moi, c'est Suraya. Reviens à toi mon chéri...

Mais il ne réagissa pas. Suraya grogna un peu:-Tu ne me donne pas le choix alors...

Gabriel leva sa lame, prèt à frapper. Mais Suraya évita pour mieux s'empaler dessus, au niveau du ventre. Elle se retrouva coller à lui, la lame de son homme dans le ventre.

Suraya posa sa main taché de son propre sang sur la joue du démon, avec un léger sourire, et du sang au coin de la bouche:-Reviens à toi mon amour...reviens à toi avant de me tuer vraiment...avant de tuer ton fils...Reviens moi comme tu voulais que je te revienne...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:47

Gabriel regarda un instant Suraya, ces yeux ne refletant toujours aucun sentiment.

Gabriel: "Su..."

Sa tête lui faisait mal. Il posa sa main libre sur sa tempe.

Gabriel: "Gh.."

Suraya: "Gabriel.."

La jeune femme ne tenait presque plus et était inquiète. Mais le pire fut après. Il retira d'un coup sec l'épée se qui fit tomber au sol Suraya. Il la regarda froidement avant de l'ignorer et de partir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 22:53

Suraya se retrouva allonger au sol, blesser au niveau du ventre. Il l'avais complètement ignorer. Pendant un instant, il avais eut comme un moment de retour, mais il semblais que le scellement avais repris le dessus. Suraya parvint avec difficulté à ce relever. Une main sur son ventre, elle se tourna vers Gabriel qui repartais.

Suraya:-Abruti...

Elle tomba à genoux en toussant. Puis assena un coup puissant, avec toute les forces qui lui restais dans le sol. Ce dernier se craquela en deux. La fissure parcourut son chemin directement sur Gabriel qui esquiva facilement, tournant son regard vers elle.

Suraya avec un sourire sadique:-Bein alors, quoi? Un problème? Viens, ou tu préfère que je vienne te cogner dessus.

Si le choque ne marchais pas, elle allais le provoquer et le forcer à se rendre compte. Elle allais peut-ètre mourir, mais elle ne voyais pas d'autre choix.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:00

Gabriel eut simplement un sourir sadique.

Gabriel: "Les faibles ne m'interesse pas...Tu n'a qu'a rester ici vidant de ton sang..."

Il se retourna et repartit de sitôt pour un un autre village. Kyo inquiet se téléporta vers Suraya, il avait confié Kira  rujiu.

Kyo:" Suraya! Mon dieu mais que s'est-il passé?"

Suraya: "Il ma ignoré...il ma totalement ignoré..."

L'apôtre soupira et la porta comme une princesse, la ramenant dans la chambre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:05

Suraya se faisait soigner, poser en sous-vètement sur le lit, énerver.

Suraya:-Tu te rend compte! Il m'as ignorer! Il m'as dit que j'étais faible! Il est pas sérieux la!

Elle se mit à tousser forçant trop.

Kyo aussi commençais à s'énerver:-Arrète de bouger!

Suraya:-Je suis sur que pendant que je suis occupé à me faire soigner, il a au moins détruit 3 villages! Je veux retrouver mon homme moi!

Kyo:-Tu ne pourra pas comme sa!

Suraya fut enfin soigner, Kyo était un génie dans ce domaine. Et Gabriel continuais à détruire.

Suraya finis par repartir à la charge, ce coup-ci, elle se planta à nouveau devant lui:-Si je suis si faible que sa, je serai déja morte! A croire que tu es plus faible que moi, chéri! Va falloir te réveillé au lieu de bloquer tes sentiments comme à l'époque ou Sunie est morte! Tu es lache la!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:16

Gabriel la regarda le visage impassible. Pour bloquer ces sentiments il avait du bloquer sa mémoire.

Gabriel:" Miyabi!"

Miyabi:" Oui maître?"

Gabriel:" c'est qui? Je la connais? Pourquoi elle me donne des nomes affreux depuis tout a l’heure? et surtout pourquoi elel me fait chier?"

Miyabi regarda rapidement Suraya et eut un sourire sadique.

Miyabi: "Aucune idée maître..peut-être qu'elle travaille pour les anges!"

Gabriel: "Si c'est le cas, je vais devoir la tuer!"

Miyabi: "Laisser moi faire maître! Ne vous ennuyait pas pour du menu fretin!"

Gabriel: "D'accord!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:20

La vampire à la chevelure saphir était en train de se reposer lorsque Kaito entra dans sa chambre en soupirant.

Kaito croisant les bras: Ton chère maître à péter les plombs...

Shana le fusilla du regard puis se recoucha dans son lit: J'en est rien à faire, au moins il fait son boulot.

L'homme fut surprit puis éclata de rire: Tu vas pas le résonner? 

Shana se relevant puis le regardant dans les yeux: S'il veut de l'aide ou me tuer faudra qu'il vienne jusqu'à moi parce que j'ai pas l'intention de bouger, je suis trop faible avec mes blessures. Et Suraya peut y arriver mieux que moi vu qu'il l'a choisi. 

L'homme à la chevelure doré fit un sourire sadique puis reparti laissant Shana seul dans sa chambre, se reposant.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:26

Suraya n'en revenais pas, elle recula en évitant un cou de Myabi:-Mais t'es un fumier Myabi! Comment tu peux dire sa!

Myabi:-C'est plus amusant comme sa.

Suraya:-Mais va te faire foutre! Laisse moi retrouver mon homme à la fin!

Myabi l'attrapa finalement, il l'as tenais fermement.

Suraya:-Tu devais pas me tuer?

Myabi:-Tu sait ce que je préfère d'abord.

Il l'as coucha au sol, directement sur le sol poussièreux. Même si c'était horrible, elle trouvais que sa pouvais être une solution pour choqué Gabriel ,le faire revenir à lui.

Suraya fixa Gabriel:-J'espère au moins que tu va regarder le spectacle, parce que se qui va suivre sera de ta faute et rien que ta faute, mon cher amour!

Myabi posa sa main sur la bouche de Suraya et découpa ses vètements à coup de couteau, la mettant en sous-vètement. Il semblais satisfait. Il commença alors à la tripoter sous les plaintes de désaprobation de la jeune femme qui malgré qu'elle était à la base concentante pour se faire violer, n'appréciais pas du tout cela. De plus, ses craintes revenaient. Elle se débattais, la peur prenant sur elle malgré elle. Elle commençai à pleurer en se débattant et en lui disant non. Mais Myabi continuais. Rapidement, elle se retrouva nu. Le moment fatidique allais arriver pour elle.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:46

Gabriel regarda la scène sabs réagir au départ. Puis il soupira en regardant la réaction de Suraya.

Gabriel: ''Cela suffit Miyabi!''

Miyabi:l' Hein? Mais pourquoi maître?''

Gabriel:''Tu l'a assez traumatiser!''

Miyabi:'' Pff! Pas drôle!''

L'apotre se releva et ragarda Suraya pluerer,recorber.

Miyabi:'' Tu ne le retrouveras... ton ''homme'' que tu as aimer!''

Et ils partirent.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le rp hors série. Dim 30 Mar - 23:54

Suraya se cacha derrière ses bras. Elle attrapa se qui restais de ces habits pour cacher ses parties intime et sa poitrine.Elle se releva, les larmes coulaient encore sur ses joues, mais elle n'avais pas dit son dernier mot, elle n'abandonnerai pas.

Suraya s'exclama haut et fort, hurlant sur Gabriel:-Mais qu'est ce qui va pas à la fin avec toi?! Merde! Et Kira dans cette affaire! t'en fait quoi?!

Gabriel ne répondit pas.

Suraya courut derrière lui, elle le retourna brusquement lui assenant une baffe monumentale, elle pleurais réellement:-Mais merde! Gabriel! A quoi tu joue?! Et qu'est ce que Finalé fou à rester silencieux comme sa! A te laisser faire! Arrète sa! Si tu veux détruire alors détruit moi ,mais arrète de faire n'importe quoi! Tu es devenu fou ma parole! Redeviens l'homme que j'aime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp hors série.

Le rp hors série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4