Partagez | 

Les apôtres se rebelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama..

MessageSujet: Les apôtres se rebelle !!! Dim 16 Mar - 0:59

Hazama travaillait depuis 300 ans pour Gabriel, il ne s'était jamais plein et ne voyait aucun inconvénient mais depuis quelque temps, le jeune homme emarqua que l'empereur du mal ne donnait plus de nouvelle de lui et que la paye n'arrivait plus en effet Hazama habitait dans Yuli dans une belle maison. Il n'avait jamais eu de mal à payer ses serviteurs mais sa faisait bien 3 mois que sa paye n'était toujours pas arrivait et voir ses économies amenuir le motiva fortement pour aller voir le trésorier. 
Le jeune homme décidait alla voir son patron qui n'était d'autre que Ryuki, il entra dans le bureau de celui-ci mais il ne trouva personne juste une note sur son bureau. "Je suis parti prendre des vacances car ma vie en couple est une catastropher". Hazama surpris pensa un long moment et il se demanda pourquoi Ryuki voulait arrêter temporairement son travail d'apôtre, son patron à toujours était très fidèle. Le jeune homme intriguait se dirigea dans le couloir quand il rencontra Myabi qui siffloté avec une bras arraché à la main. L'apôtre de rencontré Hazamé cacha le plus vite possible derrière son dos la main sanguignolante. 

Hazama: Pourquoi tu le cache ?

Myabi: De quoi ?

Hazama: Ba le bras....

Myabi: Tu n'as rien vu ok ?!!!

Hazama: J ne voie pas pourquoi je dirais quoique ce soit tu le fais tous le temps.

Myabi: Plus maintenant ! vois-tu !

Myabi en colère balance le bras dans une des pièce.

Hazama: Je suis partit pendant quelque année dans Glacia pour enquêter ...

Myabi: Je m'en tape Hazama! sa fait des mois que je n'ai pas violé ! et je commence ...mais c'est vrai tu ne sais pas ce qui se passe ici !

Hazama: non qu'es qui se passe ?

Myabi passant son bras autour des épaules d'Hazama: L'empereur s'est marié avec la mijoré de Suraya et il a un gosse 

Hazama choqué retira le bras de son camarade: Quoi ! 

Myabi: Ba ! oui, on ne voit plus Gabriel et il est devenu GENTIL !

Hazama tellement choqué se posa contre le mur. 

Hazama: Mais c'est quoi ce délire?

Myabi: C'est sa pouffiasse ! oui depuis il est marié avec on n'est obligé d’épar-nier les cloportes non désolé les Habitants de Black Rose ! Je ne parle pas de son fils un attardé ! on à perdu des Terres à cause de cette larve ! oui le petit con voulait jouer avec Mathaël ! résultat le garnement à prit quelque soldats et les a envoyé au front! du coups plus d'homme pour surveiller les terres de Gabriel!

Hazama posa sa main sur l'épaule de Myabi pour le calmer: Arrête tu te fais du mal mais en effet la situation est désespéré. Je ne sais pas si c'est ton cas mais je ne suis plus payé. 

Myabi: évidemment Ryuki s'est barré temporairement avec sa pouffiasse d'hybride encore une d'ailleurs ! Je m'en bas un peu les coucougnettes car j'ai mes réserves de mes pillages passé mais toi ta dû raqué.

Hazama esquissa un sourire jaune: oui, si sa continu je vais devoir vendre ma maison et vivre comme un pécore. Je me demande même si je vais pas changer d'employeur.

Myabi: Va chez Mathaël au moins la bas tu peux zigouiller. 

Hazama: je note.

Plus loin avec ses tubes à essais Shun marchait le plus vite possible et il fit tomber un tube à essais. Celui-ci hurla dans le couloir et essaya de reconstituer le tube. 

Shun: merde ! pas encore un déjà qu'ils sont habimé !

Myabi esquissa un sourire: alors toujours pas de budget pour le matériel ?

Se tournant vers Hazama: Ta vu même les scientifiques ont des problèmes !

Hazama: Shun tu veux que je t'aide ?

Shun: Non ! sa ira ! je viens de les piquer à Kyo. 

Les trois apôtres se regardèrent dépité puis le jeune homme à la chevelure émeraude eu une idée.

Hazama: faisons une grève.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Les apôtres se rebelle !!! Dim 16 Mar - 1:27

A ce moment là, Shana passait dans les couloirs en faisant tournoyé quelques collier en or.

Shana s'arrêtant devant les trois hommes, surprise, Shun était en train de rassembler les morceaux d'un vieux tube à essais en pleurant, Miyabi portait des vêtements usées et Hazama essayait d'enlever le rouille sur un couteau mais avec un autre couteau rouillé: C'est quoi ces têtes cadavres pas fraie!

Miyabi s'énervant tout seul: Tageule! Et pourquoi toi t'a d'la tune et pas nous !?

Shana souriant gêner: Disons que j'ai un travail à mi-temps et je suis bien payer.... Par contre Miyabi tu s'en pas très bon, c'est normale?....

Miyabi faisant un sourire jaune: Tais-toi!! je fais des économies sur l'eau et la bouffe et en plus des vêtements!

Shana essayant de ne pas trop regarder Miyabi puis se tourna vers Shun: Shun, pourquoi tu pleurs sur un tube à essais?

Shun le regardant les yeux pleins de larmes: J'ai pas un rond donc pas de tube à essais et en plus j'ai plus qu'un cobaye dans mon lobo de la tundra et en plus c'est un bébé!

Shana fit un sourire gêné puis se tourna vers Hazama, essayant d'avoir de bonne nouvelle: Et toi Hazama?

Hazama la fixant: Tu dois bien voire que toutes mes armes sont rouillées et que j'ai plus du tout d'argent.

La pupille à la chevelure saphir éclata de rire même si la situation était critique: Vous me faites tous rire!

Miyabi criant comme un perdu: Je t'est dit te taire, pétasse! C'est louche que tu gagne autant d'argent! J'ai même pas mangé de la journée parce qu'à la cantine du château y'a rien pour les apôtres que des croûtons de pied rassis! Alors que Gabriel, sa salope et son mioche on le droit à de la haute qualité!

La vampire à la chevelure saphir cacha ces colliers en or sachant que les trois hommes ne les avaient pas encore vus.

Shana souriant sadiquement: Je vais vous dire un truc, pour aussi c'est pas drôle mais je fais avec.... Par exemple, hier je me suis tapée le petit orteil sur le bout de mon lit, j'ai sentie le vive douleur... J'ai cru que j'allais mourir!

Quand la pupille regarda les trois hommes, elle se mit à rire jaune, ils avaient des regards de cannibales, Shana savait que si elle révélait son véritable travail, elle serait pendue.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hazama..

MessageSujet: Re: Les apôtres se rebelle !!! Dim 16 Mar - 1:38

Hazama regarda ses compagnon puis il s'exclama.

Hazama: Ce temps est révolu ! il faut que Gabriel change ou bien la dynastie de notre maître va se finir ! on fera grève !

Myabi: Bonne idée allons dans les cachots et préparons notre projet "grève, la tune manque et la motivation aussi".

Hazama: Si tu veux.

Les 4 apôtres se regroupèrent dans les cachots. Le jeune Hazama s'installa autour d'une petite table en bis avec ses collègues.

Hazama: vous avez des idées ?

Myabi: Oui buttons le gosse et la pouffiasse !

Shun: Oui c'est ça ! et on va avoir Gabriel au miche !

shana: Au pire on fait rien et on laisse les tempests et Mathaël nous attaquer avec un peu de chance le mioche et la pouffiasse se fera tuer.

Myabi: J'adore ton idée !

Hazama: Le mieux c'est de ne rien faire.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apôtres se rebelle !!!

Les apôtres se rebelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1