Partagez | 

Un mal qui ronge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Un mal qui ronge Dim 30 Mar - 15:45

Depuis que cette pluie noire était tombée les choses étaient différentes du côté de Suzanne et Hyosuke. Elderine n'avait pas été toucher par cette pluie, toujours protégée du mal de Black Rose elle avait été épargner elle et tous ses habitants. Sauf ceux qui s'étaient trouver à l'extérieur de Elderine à ce moment là. C'était le cas de Kazuki. Depuis lors il avait lui aussi hérité des stigmates dû à cette pluie. Hyosuke avait entendu dire que le seul moyen de se soigner était de ce rendre à Fantasia, la terre des fées. Après une longue conversation et après avoir insister longtemps envers Hyosuke, Suzanne se décida de partir avec son fils vers la terre des fées. Hyosuke avait eut beau faire de ses pieds et de ses mains pour venir lui aussi Kaede, Amika et Haiko ne pouvaient rester seul et il était hors de question qu'ils les suivent si ils n'étaient pas infectés. C'est ainsi que Suzanne partis sur les routes menant à Fantasia avec son fils. Tout le bras gauche de Kazuki était déjà prit par la tâche qui grandissait de jour en jour, pour Suzanne c'était une certitude, ils ne devaient pas trainer à allez jusqu'à Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Dim 30 Mar - 16:47

Shana avait elle aussi était touchée par la pluie noir, le bas de sa jambe avait était touchée. L'ancienne pupille avait choisit d'aller à Elderine pour rejoindre la personne qui l'aidée à surpasser certaines épreuves mais elle avait était surprise par cette pluie de ténèbres alors qu'elle traversait une forêt, mais grâce à son manteau de magie seul sa cheville avait était atteinte. Peu de temps après cet incident, elle vit la tâche s'agrandir et la douleur aussi avait grandi, c'est pourquoi son compagnon de route lui conseilla d'aller à Fantasia, à la terre des fées, alors la vampire à sang pure suivit les consigne de l'homme à la chevelure dorée. 

Shana soupirant en arrivant dans la fantastique ville de Fantasia: Nous somme enfin arrivé! 

L'homme posant sa main sur l'épaule de la vampire à sang pure: Non sa ne fait que commencer....

La jeune femme se tourna puis lui lança un regard de tueur: Faut pas tuer ma détermination, espèce de primate enrager!

L'homme soupira puis remit la capuche de Shana pour que personne ne la reconnaisse: C'est Kaito et sache que si je suis avec toi c'est parce que nous avons un contrat, en plus ce sont mes pouvoirs qui te permettent de ne pas voir chaque matin la marque faîte par Ivellios! 

Shana soupirant en entrant dans une auberge lugubre: J'avais oublier cet homme.... et sa marque! 

Kaito soupirant: Moi je l'oublie pas quand tu fais des cauchemars la nuit.. Et que je risque ma vie.

La vampire à sang pure le frappa sur l'arrière de la tête: Je ne vois pas ce qui change, j'ai toujours fait des cauchemars. Et je ne crois pas que je te tuerais.

L'homme soupira en ce disant que la vampire à sang pure était trop têtue pour comprendre et il commande deux verre d'alcool en s'asseyant à une table.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Dim 30 Mar - 18:28

zeell n'avais pas étais atteins par la pluie noir grâce a sa protection des anges .
mais par contre beaucoup de gens avais étais atteins par cet pluie . 
Zeell étais déterminé a trouver un moyen de les soigner et de trouver d'ou provenais cet pluie .

folk l’esprit qui est lié a zeell et l’accompagne pas tout savais que a fantasia terre des fée y aurai un moyen de sauver les gens de cet maladie.

zeell=> fantasia tu dit mais c'est supers loin  .

folk=> oui j'avoue mais c'est l'occasion de tester ton nouveau pourvoir de te déplacer a la vitesse du son .

Zeell=> je le sent pas trop cet histoire 

folk=> fais pas l'enfant 

Zeell active c'est gang de combat magique et tout a tout de écouteur apparaisse sur c'est oreille, une musique rock c'etais activé 

zeell=> avec se morceau ça devrai le faire  .

Tout a coups zeell disparaît a la vitesse du son et se dirige sur fantasia, il y arrive très rapidement tout a coups il vois une auberge mais zeell n'arrive pas a ralentir  suffisamment vite il percute la façade de l'auberge et l'explose puis il atterrie sur le bar de l'auberge .

zeell=> folk je t'avais dit que c'étais une mauvaise idée .

folk=> allons pour une premier fois c'est pas si mal .

le barman surpris=> mais putain de merde c'est quoi se bordel quesqui viens de sa passé .

zeell qui étais allongé sur le bar=> bonjours je pourrai avoir un verre d'eau
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Lun 31 Mar - 0:16

Sur la route depuis plusieurs jours, Kazuki et Suzanne arrivèrent à l'endroit où se trouvait Shana. Voyant un bar à proximité, Kazuki soupira en ralentissant.

Kazuki: On pourrait allez boire un coup non?

Suzanne: On a pas le temps.

Kazuki: De toute manière une minute de plus ou de moins ne fera pas la différence, allez juste un verre j'en ai marre de marcher. Si c'est pas cette chose qui me tue se sera toi et tout tes efforts. 

Suzanne soupira: D'accord un verre, mais cette chose ne te tuera pas Kazuki fait moi confiance. 

A peine fut ils entraient dans le bar qu'ils remarquèrent immédiatement Zeell, comment ne pas le voir? Kazuki tourna également directement la tête vers Shana, ayant était élever en enfer avec elle il ne la connaissait que trop bien. 

Kazuki: Shana?

Suzanne tourna la tête dans la direction du regard de son fils: Oh pas elle, viens évitons là ça vaux mieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Mar 1 Avr - 20:41

barman=> nnnnnnooonnnnnn maos c'est quoi se bordel tu a ravagé mon bar .

Zeel=> je suis vraiment désolé .

folk=> tes un gros boulet .

zeell sort une grosse liasse de billet et la donne au barman pour qu'il puisse réparer son mur 

barman=> bon avec ça je t'offre a boire a volonté .

zeell=> je voudrait juste des infos sur la pluie et la zone des fee
ShanaPP

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Mer 2 Avr - 14:59

La vampire à la chevelure saphir soupira en voyant tous ce monde entré en même temps ne laissant à la vampire aucun moment de répit. 

Shana regardant son compagnon avec un air triste: Mon passé me rattrapera-t-il toujours ainsi? 

Kaito la prenant dans ces bras: Non, tu dois juste accepté que les gens ne changerons pas du jour au lendemain.... Je te protégerais.

L'ancienne pupille se leva puis alla voir Suzanne: J'aimerais que tu arrête d'agir comme si tu connaissais tout de moi. 

A ce moment là, la vampire à la chevelure saphir sentit une vive douleur à la cheville, la marque de la pluie noir venait de s'agrandir de quelques millimètres, la vampire se mit à grimaçait puis son compagnon inquiet se leva à toute vitesse la prenant dans ces bras lorsqu'elle faillit tomber au sol.

Kaito regardant la marque ne laissant personne la voir: Shana.... La marque s'est agrandit...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Mer 2 Avr - 22:35

Suzanne et Kazuki n'avaient pas vu la marque maisbils connaissaient cette expression de souffrance qu'elle apporter. Ils n'eurent aucun mal à deviner que Shana avait le même problème qu'eux. 

Kazuki: Tu t'es fait toucher par la pluie noire c'est ça?

Shana: ça ne te regarde pas. 

Kazuki: Arrêté je le sais je fait parti des contaminés. 

Suzanne: Tu n'est pas obliger de tout raconter Kazuki. Ce n'est pas comme si je faisait confiance à la pupille de Gabriel. 

Kazuki: Pourquoi elle ne viendrait pas avec nous?

Suzanne: Ça ne va pas non. Chacun ses problèmes, je ne veux pas avoir plus de soucis. 

Kazuki ignora Suzabbe et s'adressa à shana: On va se rendre au lac de Fantasia c'est le seul moyen de soigner la tache, se serais peut être plus simple si tu venait avec nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Jeu 3 Avr - 22:54

le barman montre les deux jeune femme du doigt=> moi j'en sais rien mais elle je pense qu'elle on une petite idée.

Zeell se tourne et la il vois shana accompagner d'une femme qu'il n'avais jamais vu .

Zeell=> salut gros néné ca fais longtemps que je t'avais pas vu quesqui t’amène ici ?

shana=> ça te regarde pas . et qui ta permis d’êtres si familier .

Zeell=> bon écoute je vais pas tourner au tour du pot je veux soigné la maladie qui est apparu depuis la pluie  .

Suzanne regarde zeell surprise de son fran parler comme un enfant qui dit tout se qui lui passe par la tête
ShanaPP

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Ven 4 Avr - 21:32

L'ancienne pupille regarda longuement Kaito tout en lui posant du regard une question fatidique, fallait-il être avec Suzanne et sa bande ou pas, l'homme prit l'initiative de prendre la vampire à la chevelure saphir dans ces bras, tout en ignorant Zeell.

Le compagnon de la vampire souriant angéliquement: Cela me rassurerais si Shana pouvait être en votre compagnie, voyez-vous.... Shana n'est plus la pupille de Gabriel donc son âme est plus faible sans la marque du pouvoir de son ancien maître mais ce n'est pas la principale raison... Je ne vais pas m’inquiéter constamment à savoir si Shana va bien quan delle est avec vous, vous m'avez l'air plutôt gentil, elle ne veut jamais se plaindre alors peut être elle parlera à une autre femme... 

Kaito pensait vraiment ce qu'il disait c'est pourquoi Shana n'osa pas l'interrompre mais les dernière paroles de l'homme la firent sursauter, il venait de s'adresser à Suzanne ce qui lui donna une sensation étrange. 

Le compagnon de la vampire regardant Zeell avec un grand sourire angélique mais la voix sombre: Ne t'adresse plus à Shana de cette façon, tu ne vaut rien alors ne te prend pas pour le sauveur de ce monde, même ta voix pourrait salir l'âme de l'ancienne pupille.

La vampire à sang pure surprise puis flatter qu'il la défende: Merci, Kaito, tu est un amour.... De toute façon tu sais très bien que je n'écoute pas ce que dit Zeell, c'est encore un enfant dans sa tête....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Ven 4 Avr - 23:18

zeell=> haaa ok  j'en étais ou gros néné tu sais ou se trouve les petite fée ?

kaito=> ta écouté se que je dit ?

zeell=> pas tout oui je suis gamin ect ..... sa m'intéressé pas trop .

shana=> tu a pas changé 

zeell=> bref tes plus la pupille tu sert plus Gabriel j'ai plus de raison de te chassé .

kaito=> petit insolent .

zeell=> bref je vois que tu est atteinte par la maladie si j'arrive a l’éradiqué je pourrai te soigner aussi donc fais pas la rabat-joie
ShanaPP

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Sam 5 Avr - 18:39

La vampire à la chevelure saphir attrapa la main de son compagnon pour qu'il n'en montre pas plus aux personnes que les deux protagonistes venait de rencontrer. 

Shana regardant Zeell en souriant angéliquement: Ton comportement ne me plait pas alors tu pourrais m'appeler Shana? 

Zeell toujours avec son sourire niais: Bien sur, excuse moi Shana. 

L'ancienne pupille soupira puis continua en regardant l'équipe de Suzanne et jetant de bref regard en direction de Zeell: Que l'on soit bien clair je ne veux pas être dépendante de vous.... Je vous est fait à tous du mal est je ne le regrette pas car ce serais une insulte à mon passé que je ne renie pas, néanmoins je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai fait, c'est tout ce que je peux faire... Je ne cherche pas votre pardon....

Kaito souriant chaleureusement, ces cheveux devinrent d'un rouge écarlate et ces yeux étaient d'un violet magnifique: Dans ce cas je n'est pas besoin d'être sur le défensive avec eux ? 

La vampire à la chevelure saphir prenant une de ces mèches et la mettant contre sa joue: Non....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Sam 5 Avr - 23:00

Suzanne était rester sérieuse et silencieuse jusqu'ici mais elle ne put s'empêcher de fixer Shana avec un sourire satisfait et moqueur. L'ancienne pupille de Gabriel n'échappa pas à se regard et se sourire qu'elle senti comme une moquerie en sa faveur. 

Shana: Quoi? 

Suzanne souriant moqueusement: J'ai bien entendu? La pupille n'est plus? Tu t'es faite jeter par Gabriel, mais quel dommage! haha! 

Kazuki soupira: Man t'arrête un peu.

Suzanne: Je n'y peut rien c'est plus fort que moi, Gabriel ce débarrasse de ses apôtres comme des mouchoirs usagers. 

D'un côté le fait de savoir que Shana n'était plus au côté de l'homme qu'elle détester le plus au monde la rendait un peu moins hostile envers elle, même si ça n'effacer pas les horreurs qu'elle avait put faire ça la déranger un peu moins. 

Suzanne: Nous connaissons à peut prêt la route à prendre pour allez au lac, mais apparemment on risque de rencontrer les responsables de cette pluie. Si tu a la marque toi aussi je ne vois pas d'inconvégnient à ce que tu nous suive. 

Kazuki: Tu change d'avis bien vite. C'est le fait de savoir qu'elle n'est plus avec Gabriel? 

Suzanne: Mais non. C'est juste que je sais ce qui nous attends, mieux vaux s'entre aider, je le fait avant tout pour toi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Sam 5 Avr - 23:31

La vampire à la chevelure saphir fit un doux sourire en regardant Kaito puis celui-ci comprit, elle laissa l'ancienne pupille se mettre droit devant l'elfe à la chevelure de feu puis celle-ci fit un rapide geste qui firent voler les cheveux de l'elfe. 

Shana ne souriant plus et défiant Suzanne: Ne me surestime pas, je suis faible à présent mais j'ai toujours un atout et un but.... Gabriel ne m'a pas jetée... Je l'est trahi de ma propre volonté et je ne me justifierais que si tu le demande franchement! 

La vampire à sang pure fit un doux sourire ne montrant plus aucun sentiment hostile à l'elfe: Je ne veux plus me battre sans raison comme avant, pour moi la vie n'est qu'une illusion.... Comme me l'a dit Kaito à notre rencontre juste avant que nous scellions un pacte. Nous naissons seul, nous vivons seul et nous mourons seul, seul l'amitié et l'amour nous donne l'illusion de ne plus être seul.... Je crois en ces mots.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge Sam 5 Avr - 23:46

zeell=> j'ai pas tout compris mes ok .

shana=> comment tu fais pour êtres aussi simpliste .

zeell=> je fais juste se que mon cœur me dicte puis je suis pas sur que tu sois si seul quand je regarde monsieur grincheux je vois qui serai prés a tout pour te protéger et rester prés de toi .

Zeell regarde Suzanna=> vous avais l'aire de connaitre gros néné..eux je veux dire shana mais je vous connais pas, vous êtes qui ?

shana= pourquoi elle pas le droit a un surnom bizarre elle ? 

Zeell=> ben elle pas l'aire de beaucoup apprécier Gabriel .

Shana=> tu base tes surnom juste sur ça ? 

zeell=> oui

shana=> c'est n'importe quoi...

Suzanna=> on est vraiment la pour parler de ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal qui ronge

Un mal qui ronge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1