AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 22:16

De son coter Chris avait accepté d'aider Ivellios en échange d'une contre partis, mais il n'oublia pas de préciser qu'il voudrait continuer à y réfléchir avant de se lancer. 

_ Chris: Donne moi toutes les infos que tu a sur la mission que tu veux me confier, j'ai besoin d'y réfléchir un peu plus. 
_ Ivellios: Tu ne prend jamais de décision à la légère.
_ Chris: Pas quand ça concerne ma famille. 

Il repartis avec la petite Lucie, la nuit lui porterais conseil et il prendrait une réelle décision en fonction des informations que lui enverrait Ivellios. Pour le moment, mieux vaux ne pas crier victoire trop vite. Pour Lucie c'était déjà trop tard, elle fixa Chris jusqu'à leur retour chez eux, pendant le souper et tout le reste du temps. Chris l'invita à dormir avec lui, c'était plus prudent pour cette nuit. 

_ Lucie: ( elle était allonger contre son père avec la photo de sa mère qu'elle avait poser sur son torse) Je la verrais?
_ Chris: J'ai dit que tu ne devait pas écouter ce qu'il a dit Lucie.
_ Lucie: Mais il a dit qu'elle reviendrait il ira la chercher.
_ Chris : Cet homme est un grand monarque Lulu et ces gens là sont prêt à tout pour arriver à leur fin. Si tu les écoutes sans te méfier tu pourrait bien allez à ta perte, même si c'est tentant tu ne doit pas le croire, pas temps que tu n'aura pas eut ce qu'il promet 
_ Lucie:Tu croit pas qu'elle va revenir?....
_ Chris: J'aimerais y croire...mais je ne préfère pas trop espérer 
_ Lucie: Mais ça peut être vrai....
_ Chris: Même si ça l'était je devrait partir pendant plusieurs jours et je ne pourrais pas te prendre avec. 
_ Lucie: Pourquoi?
_ Chris: Je veux retrouver une personne chère pas en perdre une autre. On va réfléchir à ça tout les deux d'accord? Et on verra tout ça demain, essaye de ne pas trop y penser pour l'instant et endort toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 23:19

Ivellios eu un grand sourire suite à la réponse de Chris, parfait! Mais, maintenant, il devait préparer le portail qui le mènera dans le royaume des morts... Il rassembla de ses acolytes et descendu au plus profond des catacombes pour aboutir dans une grande pièce ronde, celle-ci était éclairée par des torches sur les mures. Le sol était couvert de symbole runique et d'un autre type... Des symboles de l'ancien monde comme il les appelait. Les acolytes ce mirent au travaille. Ils commencèrent le rituel pour ouvrir la porte du royaume des morts. Pendant ce temps Ivellios écrit la lettre pour le contrat de Chris:

« Je convoite un nouveau royaume, mais je ne peux quitter celui-ci dans les moments qui coure. Ce que je veux que tu fasses c'est que tu assassine le roi de Rubis pour moi, son conseil et son héritier si il en possède un. Tu seras accompagner de celui qui prendra ma place en tant que roi intermédiaire, le temps que je me déplace et que quelqu'un me remplace en Gaie, non en fait j'ai déjà quelqu'un pour me remplacer ici! Bref, toutes les informations sur le roi, son château, bref tout ce dont tu as besoin pour la mission est à l'endos de cette lettre. Alors il ne te reste juste qu'à accepter...Si tu accepte, le temps que tu revienne je protégerais ta famille, ils habiteront le château avec moi et seront sous haute surveillance. Donne ta réponse à Jagang, dis lui aussi si tu compte m'accompagner dans le royaume des morts»

quand la lettre eu fini d'être écrite, Ivellios la donna à son messager et celui si s'envola directement pour rendre visite à Chris. Le roi de Gaie retourna ensuite superviser le rituel.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 23:55

zeell=> je suis encore intrigue par chris je doit lui parler 

zeell quitte l'auberge a toute vitesse et se dirige chez chris après cette perdu 3 4 fois sur le chemin il arrive enfin a destination .

zeell tape a sa porte .

chris=> qui sa peut êtres a cet heur si ?

quand chris ouvre la porte il fut surpris de voir zeell .

chriis=> je t'avais dit de jamais revenir ici .

Zeell=> je suis désolé mais je doit savoir que complote tu avec Ivellios et pourquoi ?

chris=> sa te regarde pas .

Zeell=> si tue tu un homme je te traquerai jusqua que tu paye pour ton crime par contre je ne toucherai pas a ta fille mes grandir sans père sans mère c'est dur 

lucie qui avis un  grand sourire=> il va ramené maman 

zeell=> quoi ?
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Sam 5 Avr - 22:39

_ Chris: (il baissa la tête vers Lucie et soupira) retourne te coucher toi. 
_ Lucie: Non je l'aime bien moi.
_ Chris: T'es trop jeune pour aimer un garçon et arrête de te mêler des affaires de grands.

Zeell était encore planquer devant la porte et ce n'était pas Chris qui semblait être prêt à l'inviter à entrer. Déjà Suraya reviendrais demain et il avait la net impression qu'elle aussi la questionnerais sur beaucoup de chose, il avait lui aussi à lui dire quelque mot.

_ Zeell: Tu va ramener la mère de la petite? Je comprend rien. 
_ Chris: Peut être parce que tu n'a pas à te mêler de mes affaires. 
_ Lucie: C'est pas papa qui va la ramener mais le monsieur en armure. 
_ Chris: Va te coucher vraiment. 
_ Zeell: Ivellios. 
_ Chris: (il soupira en refermant la porte) ça suffit dégage maintenant. 

Zeell bloqua la porte en y mettant son pied, il était têtu pour un gamin. Chris rouvrit la porte avec un regard noir, se mettant face à Zeell qu'il surplomber de plusieurs centimètre il croisa les bras et le regarda de haut. 

_ Chris: Tu commence sérieusement à m'énerver.
_ Zeell: Bé t'a qu'à m'expliquer.
_ Chris: Je ne vais pas raconter ma vie à n'importe qui. 

Jagang arriva à ce moment avec la lettre de Ivellios, il se posa à côté de Chris qui prit la lettre sans rien dire mais Zeelle semblait avoir compris. 

_ Zeell: Donc tu va assassiner quelqu'un pour ramener quelqu'un d'autre? 
_ Chris: Je t'ai dit que si tu revenait tu risquer de ne pas repartir en un seul morceau alors évite de traîner ici et de m'énerver. 
_ Zeell: Je ne peut pas te laisser faire ça. 
_ Chris: (il attrapa à nouveau Zeell par le colle et le jeta à quelques mètres de lui avec force) C'est deux personnes qui vont mourir si tu reste ici et tu en fera parti alors maintenant dégage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Sam 5 Avr - 23:33

Zeell se relève=> attend tu sais se que ça implique de ressuscité une personne  .

chris=> pas vraiment et je mens fou .

zeell=> des sacrifice plus qu'une seule vie puis la personne ressuscitée peut en souffrir.

chris=> comment ça ?

Zeell=> entendre des vois perdre la mémoire ne plus avoirs d’âmes êtres un légume tous ça est possible   .

chris=> c'est possible tu dit mes pas certain que ça arrive je me trompe 

Zeell=> tu a raison y a des chance qu'elle revienne comme avant mais tu croit que ta femme souhaiterai revenir a la vie en échange d'une vie voir plus que tu aura tuer pour elle

chris=> tu ne connais pas ma femme alors parle pas.

zeell=> pourquoi pas lui poser la question a elle directement ?

chris=> comment ça ?  

zeell=> toi et ta fille vous aurais 5 minute pas plus .

Zeell se mais a chanter tout a coups une énorme pression envahi  chris et sa fille, l’endroit ou il se trouve change il devient tout blanc puis la pression disparaît et il étais totalement apaisai par c'est lieux comme si il étais au paradis .

tout a coups chris entend un vois qu'il connait, il se retourne et la il vois sa femme . 

femme de chris=> bonjours mes amours
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Sam 5 Avr - 23:47

Quelques heures plus tard l'ancienne pupille se réveilla dans les bras de son compagnon, celui-ci la fixait.

Shana rougissant: Qu'es ce qu'il y a? 

L'homme à la chevelure de sang faisant un doux sourire: Je me suis dit que ton visage était magnifique quand tu dors.... 

La vampire à sang pure se redressant et attrapant l'épée qu'elle avait attaché dans une valise avec des chaînes. 

Shana se tournant vers Kaito en souriant sadiquement: Bientôt je pourrais le tuer.... Je serais libre et je tuerais aussi Ivellios pour enfin ne plus avoir de chaîne tout comme cet épée.

Kaito mettant sa main sur la main de la vampire qui tenait l'épée: Ce n'est pas encore le moment et sache que je ne te laisserais pas tomber alors que notre pacte va bientôt commencer.

La vampire à la chevelure saphir faisant un sourire sadique: Tu est si pressé de prendre mon âme? Tu est bien la faucheuse. Je me fiche que tu brise mon âme, je veux juste que Gabriel regrette ce qu'il a fait à mon cœur. 

Kaito mettant sa main sur la joue de la vampire: Tu sera à moi bientôt.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 0:13

Les yeux de Chris et Lucie s'étaient, avec une surprise immense poser sur une forme brumeuse, ressemblant à la silhouette d'une femme. Il était impossible de lui distinguer un corps, un visage, mais avec seulement la silhouette comme rappel Chris était capable de s'en rappeler les formes. Comment pouvait-il oublier les yeux effrontés qui l'avait rendu fou d'amour, les cheveux court et argenté qu'il avait aimait caresser et ses lèvres expressives qu'il avait souvent senti coller aux siennes? Cette silhouette de brume rester assez immobile, évitant de bouger et de se défaire à cause de ses mouvement. Lucie regardait le spectre puis regarder son père, regardait son père puis regarder le spectre. L'oeil surpris de Chris lui suffisait à savoir que c'était "elle", au plus profond de son âme elle le sentait, elle sentait se vide qu'elle avait depuis toute petite se remplir. Elle en était persuadé elle resterais à présent. 

_ Chris: (il murmura toujours aussi surpris): Lucia...

Bien qu'aucun visage ne soit visible le spectre sembla esquisser un sourire, tout trois savaient qu'un simple contact briserait ce moment et cette occasion de se parler. 

_ Lucia: (sa voie retentit comme le plus beau des paradis aux yeux de Chris et Lucie) Je me surprend à te voir t'en sortir aussi bien Chris. Je suis fière de toi, fière de vous deux.
_ Lucie: (elle saisit l'occasion s'en vouloir perdre un instant) Tu va rester avec nous maintenant? On ira au parc à deux, j'ai plein de chose à te dire, je...

Chris la fit taire et lui posa une main sur la tête en secouant négativement la tête, le spectre commencer déjà à disparaître il le savait et son regard paru aux yeux de sa fille comme la plus grande peine qu'elle n'avait jamais vu. 

_ Lucia: Chris...je sais que tu fera le bon choix, ton instinct ne t'a jamais tromper. N'écoute pas les autres, toi seule à toujours sût trouver les solutions. 

Tout disparu d'un coup, ce moment fut le plus rapide de toute leur vie. Lucie commença à fondre en larme avant de ce cacher dans les bras de son père, demandant sans relâche au spectre de revenir en murmurant. Chris rester silencieux pour le moment en lui caressant la tête pour la consoler, mais le pouvait il vraiment? Il n'y avait que le retour de sa mère qui le pourrait et ça ne fit que confirmer son choix, il accepterait le travail de Ivellios et irait la chercher avec lui. Zeell s'approcha presque nonchalant. 

_ Zeell: Je pensait qu'elle t'aurais dit carrément si tu devait le faire ou non. 

Chris n'attendit pas qu'il est fini sa phrase et lui mit un poing en plein visage, cette fois il se retenait vraiment de le tuer. Si Zeell n'était pas méchant il était vraiment maladroit. 

_ Zeell: (il se releva en s'essuyant la bouche) Maissss je t'ai permis de la revoir. 
_ Chris: A quoi tu t'attendait?! Tu voulait que je saute de joie en sachant que j'avais sept ans à rattraper avec elle en cinq minute?! Tu croyait que Lucie serait heureuse de la voir partir à peine revenu?! Elle ne l'a jamais connus! Cinq minutes ne suffiront pas pour qu'elles se rencontre! Mais au moins je sais une chose maintenant, rien ne m'empêchera d'essayer de la ramener. 
_ Lucie: (elle releva la tête en reniflant) C'est vrai?...
_ Chris: Oui...je ne pourrais pas la remplacer indéfiniment, elle te manque et à moi aussi, rien d'autre ne suffit pour prendre ma décision. Jangang, tu peut repartir maintenant et dire à Ivellios que j'accepte, je l'accompagnerais aussi. 
_ Zeell: Tu ne devrait pas prendre de décision sur un coup de tête. 
_ Chris: C'est tout réfléchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 0:44

zeell=> je respecte ton choix le jours ou tu tura un homme tu deviendra ma proie.

chris=> je n'est que faire de tes menace .

Zeell=> idiot si j'ai pu te montrer et te permettre de discuter avec ta femme c'est qu'elle au paradis la ressucité c'est la priver du paradis quand elle mourra de vieillesse j'espère elle n'aura droit qua l'enfer .

chris=> comment ça ? 

Zeell=> ressuscité des gens est un crime punis par les dieu il referme a jamais le paradis .

tout a coups zeell tombe a genoux et se met a cachet du sang . 

folk=> tu a trop forcer tu aurai jamais du faire ça .

zeell tape dans le sol avec un regard de désespoir=> pourquoi pourquoi ? les humain profite pas de leur chance et vive continuellement dans la destruction  .

folk=> tu peut pas changer le cœur des homme .

zeell regarde chris dans les yeux=> tu a la chance de pouvoir protéger ta fille dans une vie tranquille ne gâche pas tout
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 10:44

A son réveil, Gabriel se réveilla a côté d'une place vide. Il regarda en direction de la salle de bain et entendit l'eau couler. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et Suraya sortit en serviette.

Gabriel: "Jolie vue."

Suraya: "Assez mater!"

Elle alla s'habiller alors que l'empereur sortit du lit. Elle le rejoins. Il la prit dans ces bras de dos, les mains sur ces hanches.

Gabriel: "J'ai des choses a faire aujourd'hui..."

Suraya: "Shana...hein?"

Gabriel: "Tu m'en veux de rester focaliser sur elle? De vouloir cette vengeance qui a su me blesser?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 12:15

Suraya lacha ses habits et sa serviette, restant juste en petite culotte.

Suraya:-Oui et non...

Gabriel:-Oui et non? Comment sa?

Suraya se collant un peu plus contre le démon:-Oui parce que tu ne vois que sa...et  non parce que je comprend parfaitement que tu veuille te venger de ce qu'elle t'as fait...

Gabriel:-Alors je doit comprendre quoi?

Suraya lui pris une main de Gabriel qu'elle remonta contre elle. Elle lui embrassa et la garda contre son coeur:-Rien...il n'y a rien à comprendre...rassure toi.

Gabriel:-Tu va rester seule aujourd'hui...enfin avec Kira...

Suraya:-De toute manière, aujourd'hui je vais chez Chris avec Kira. J'ai des choses à voir avec lui. Cette histoire m'intrigue. J'ai l'impression que sa va nous toucher aussi...qu'il y a un lien. Je veux en savoir plus. Et puis Kira sera surement content de revoir son amie.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 12:55

Gabriel: "Je pense aussi."

Il lui fit un petit sourire et l'embrassa. Il caressa ces hanches avant d'embrasser le creux de sa poitrine aussi. Puis il partit dans la salle de bain pour se laver aussi. Quelques minutes plus tard il sortit torse nu en pantalon. Ce fut au tour de l'hybride de mater. Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire sadique.

Gabriel:" Dommage que je ne puisse pas m'occuper de ma petite perverse!"

Il lui fit un baiser rapide, s'habilla et partit. Il se dirigea vers le bureau de Kyo. Il frappa et entra, l'apôtre était en pleine recherche.

Gabriel: "Alors Kyo? Ce que je t'ai demander avance?"

Kyo: "Je ne suis pas pour que vous fassiez cela a Shana!"

Gabriel s'approcha de lui et posa sa main sur sa tête avec une aura sombre.

Gabriel: "Après la trahison qu'elle nous a fais tu ose dire que tu refuse?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 13:23

La vampire à la chevelure saphir se réveilla dans les bras de son compagnon. 

Shana ouvrant ces yeux lentement en remarquant que Kaito dormait: Excuse moi.... Kaito, je ferais de mon mieux pour ne plus aimer Gabriel, mes sentiments pour lui sont rester comme avant, mais bientôt ils vont disparaître....

L'ancienne pupille se leva puis alla prendre sa douche, elle vit que la marque d'Ivellios réapparaissait petit à petit, elle passa son doigt sur la marque tout en pensant au passé, elle se laissa tomber au sol car la douleur de la marque l'a brûlait. 

Kaito appuyer sur le bord de la porte de la salle de bain en observant la vampire à sang pur: D'après une source sûr, Gabriel veut te faire du mal mais le garde n'a pas voulut en dire plus, c'est un ami après tout, je peux pas le contraindre de tout me dire....Je te protégerais de lui avec tout mon pouvoir...

Shana regarda l'homme avec un regard pleins de larmes: C'est écrit dans mon destin? N'utilise pas ton pourvoir pour un homme comme Gabriel..... 

L'homme à la chevelure de feu la prenant dans ces bras en l'enveloppant dans un grand drap de soie: Il sera bientôt tant de le tuer... Est-tu sûr d'être prête? Je le ferais pour toi s'il le faut.

La vampire à sang pure mettant sa main sur celle de l'homme laissant quelques larmes coulaient sur ces joues de porcelaines: Je le tuerais moi même.... Je ne suis même pas sûr d'avoir fait le bon choix à ce moment là.... 

La jeune femme pensait au moment ou elle avait demander à Kaito de geler l'arbre comportant son cœur.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 13:42

Suraya soupira lorsque son homme parti, elle aurai bien voulut qu'il reste et qu'il passe un peu de temps ensemble, mais bon...elle se disais qu'elle devais être patiente, qu'il reviendrai après cela.

Quand à elle, elle s'occupa de préparer Kira et de lui donner à manger avant de prendre à nouveau les chevaux pour se diriger vers chez Chris.

Mais arriver, Zell était devant la porte, et semblais se disputer avec Chris.

Suraya stoppa les chevaux, les attachas et récupéra son fils pour s'approcher.

Suraya aux deux hommes:-Je croyais qu'il ne devais plus être ici lui?

Du coté de Kyo, ce dernier se raidit au contact de Gabriel et sa puissance.

Kyo:-Maitre...Shana est une amie...et votre fille.

Gabriel:-Tu obéit un point sait tout.

Kyo:-Je n'ai pas le choix alors...?

Gabriel:-Exact.

Kyo:-Dans ce cas...
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 14:10

Gabriel: "Dans ce cas?"

Kyo:" La recherche a aboutit a un résultat.."

Kyo lui tendit quelque chose que Gabriel observa. Il savait ce qu'il fallait qu'il fasse. Kyo semblait triste.

Gabriel:" J'aurais jamais voulu en arriver là non plus..."

Kyo:" Alors pourquoi?"

Gabriel:" Toute trahison ce doit être punis, même pour elle. J'ai cru a un moment qu'elle me reviendrait et que tout cela était un cauchemar."

Kyo:" Mais non, elle vous a toujours aimer."

Gabriel: "Oui..."

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 14:32

La vampire à sang pure se leva en compagnie de l'homme à la chevelure de feu. 

Kaito posant Shana sur le bord du lit: Je ne laisserais personne te toucher. 

Shana fit un doux sourire puis posa sa main sur la joue de l'homme: Merci....

L'homme se leva puis attrapa l'épée contenu dans la valise enchaîner: Tu pourra bientôt t'en servir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 14:51

Chris soupira en voyant Suraya arriver, Lucie était encore silencieuse au point de ne pas avoir réagit à leur arriver. Il attrapa Zeell par le col de derrière et le souleva, le forçant à se lever et à le traîner chez lui en faisant signe à Suraya de suivre. Il jeta le jeune homme sur le canapé en le foudroyant du regard, l'obligeant presque à rester assis et à ne pas forcer sur sa santé. 

_ Chris: Si tu pouvait dormir ça m'arrangerais maintenant, au moins tu la fermerait un peu. 
_ Suraya: Qu'est ce qu'il fait ici lui? 
_ Chris: (il soupira en se grattant l'arrière la nuque) Il semble qu'il est ici pour se mêler de pas mal de chose qu'il ne le regarde pas. 
_ Zeell: Du moment où tu prévoit te tuer quelqu'un ça me concerne. 

Chris le regarda à nouveau, l'air blaser. Il lui mit un violent coup de poing à l'abdomen qui lui fit perdre connaissance. Au moins cette fois il était sûr qu'il la fermerait, il devait déjà s'estimer heureux de pouvoir continuer à reprendre des forces sur ce canapé plutôt que d'être jeté dehors. 

_ Suraya: J'ai louper quelque chose on dirait. 
_ Chris: (regardant Lucie le rejoindre toute penaude) Non pas vraiment, ce sont juste des choses qui me concerne il est juste allez un peu trop loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 15:12

Suraya vit bien que la petite semblais triste. La jeune femme vint la prendre dans ses bras et la portée.

Suraya:-Tu semble tristounette dit donc.Je ne vais pas trop poser de question à ce sujet, parce que sa ne me regarde pas. Mais une jeune fille ne doit pas être triste, elle ne doit pas le montrer. D'accord? Alors fait moi un beau sourire et file jouer avec Kira.

La petite se força un peu en se frottant les yeux. Suraya lui embrassa la tempe et la posa au sol. Kira la pris par le bras et l'emmena dans sa chambre.

Quand à Suraya et Chris, ils étaient seul.

Suraya:-Je ne suis pas venu pour rien. Mais la, quelque chose m'intrigue. Il a dit que si tu tuais quelqu'un sa le regardais. Tu projette de tué? T'inquiète pas tu peux me le dire, je ne t'en empècherai pas.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 15:33

_ Chris: J'ai déjà tuer de toute manière alors je ne vois pas en quoi ça pourrait changer quelque chose. J'envisage de reprendre une ultime mission c'est tout rien d'autre, mais ce gamin n'a pas l'air d'être décidé à me laisser faire ce que je veux.
_ Suraya: La mission de qui? 
_ Chris: (il leva les yeux sur elle comme pour se demander si il allait répondre) Le roi de Geais. J'ai longtemps hésiter mais vouloir m'en empêcher comme la fait l'autre idiot m'a donner encore plus envie d'accepter. 
_ Suraya: Il doit y avoir une sacrée récompense à la clef alors si je comprend bien...
_ Chris: Ouai une sacrée récompense...le problème reste Lucie, avec le type qui est venu fouiller ici hier et le danger des missions je ne sais pas quoi faire. Si elle reste ici elle risque d'être prise pour cible et si elle viens ça risque d'être dangereux pour elle. Je n'ai pas très envie de la laisser sous la garde de Ivellios, je ne lui fait pas plus confiance que ça
_ Suraya: Sans être trop curieuse, cette récompense vaut-elle vraiment la perte de risquer de perdre votre tranquillité à tout les deux? 
_ Chris: C'est le fait de ne pas pouvoir avoir cette récompense qui rend Lucie si triste, alors oui, le jeu en vaux la chandelle. Aussi bien pour elle que pour moi. (il prit un air un peu sérieux et continua) mais je ne t'ai pas laisser me poser autant de question pour rien, j'en aurait une en particulier à te poser. 
_ Suraya: (elle eut l'air méfiante sur le coup) Quoi donc?
_ Chris: Je vais allez droit au but, pourquoi Gabriel s'intéresse à nous au point de venir ici déguiser avec sa femme et son fils? 
_ Suraya: Quoi?! 
_ Chris: ça va soit pas surprise, je ne pourrais jamais oublié cette aura sanguinaire même avec un déguisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 15:50

Suraya soupira:-Sa sert à rien que je mente?

Chris:-Non, sa ne sert à rien.

Suraya:-Dans ce cas...pour être honnète, c'est le pure des hasard. Lui ne s'intérèsse pas à vous, mais à sa pupille, enfin ex pupille et fille qui l'as trahit. C'est qui s'interesse à vous ,c'est moi. Même si notre rencontre à été un pure hasard.

Chris:-Qu'est ce qui t'interesse?

Suraya:-Cette menace hier. Je suis curieuse de ce que sa peut-ètre et vue que Lucie est pris pour cible et que Kira apprécie ta fille,je ne peux pas rester sans rien faire. De plus, Ivellios me dérange. Si il ressort de l'ombre comme sa, c'est qu'il cache quelque chose méfie toi.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 16:03

_ Chris: Je sais ça, je m'en méfie comme la peste, mais d'un autre côté sa proposition m’intéresse beaucoup. De plus l'odeur de la personne qui à laisser cette menace hier ne m'était pas connus, je ne pense pas que ça soit lui. Mais je sais qu'il va revenir, c'est une raison de plus qui fait que je ne veux pas laisser Lucie toute seule.
_ Suraya: Tu a une idée de qui ça peut être?
_ Chris: Aucune, mais je ne pense pas qu'il en est après elle, c'est plutôt à moi qu'il doit en vouloir. J'ai arrêter d'être assassin quand ma femme est tombé enceinte, j'était devenu la cible de nombreux assassins de plusieurs roi et je ne voulait pas la mettre en danger. J'ai essayer de me faire oublier, d'où cette maison reculer et c'est aussi pour ça que je n'ai pas tuer Gabriel à l'époque. En le faisant j'aurais signer notre arrêt de mort à tous alors que je voulait juste être tranquille. J'ai refuser toutes les demande que l'on m'a faite jusqu'à hier. Ivellios me proposer de ramener ma femme en échange, Lucie l'a entendu et n'a pas perdu une miette de ses paroles.(il tourna la tête vers Zeell inconscient) Et cette idiot de gamin à eut la bonne idée d'ouvrir je ne sais qu'elle porte tout à l'heure pour pouvoir entrer en contact avec elle, pas plus de cinq minute...autant dire que personne n'a eu le temps d'échanger des paroles. Tous ce qu'elle m'a dit c'est de suivre mon instinct comme je l'ai toujours fait. Imagine un peu la réaction d'une gamine de sept ans, qui n'a jamais vu sa mère, qui a enfin l'occasion de la rencontrer et qui la voit partir aussi vite qu'elle est arrivé. J'ai beau faire tous ce que je peut je ne pourrais jamais remplacer la présence qui lui manque, à part en acceptant ce travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 16:12

Suraya:-Gabriel pourrais te la ramener aussi.

Chris:-Quoi?

Suraya:-Oui, j'ai perdu mon maitre il y a de sa...7 ans. Il a été tué par mes amis pour me "sauver" de Gabriel. Et Gabriel pour me réconforter et me faire plaisir, la ramener à la vie. Il pourrais faire pareil pour toi, sans demander quelque chose en échange ou pas grand chose.

Chris resta silencieux.

Suraya:-A toi de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 16:12

tout doucement le pression de la pièce change seul suraya réussi a voir se qui se passe elle vu folk rentrer dans le corps de zeell. son premier réflexe fut de prendre son fils dans c'est bras  et de s’éloigne elle dit a chris de se reculé  .
elle avais déjà vu hakira et requiem faire qu'un et on aurai dit un monstre assoiffé de sang .
sur le corps et le visage de zeell de signe tribal apparu de couleur noir 

suraya=> chris éloigne toi de zeell 

chris=> de quoi tu parle il dort ,

puis chris regarde zeell et vu les marque se dessiné sur son corps .

zeell ouvris subitement les yeux et se lève.

chris=> gamin je tes dit de dormir .

puis chris ignore les mégarde de suruya et se prépare a mettre un autre coups violant dans l'abdomen de zeell  .
mais zeell le bloque avec une seule main et tord le poignet de chris de facon a que celui ci a genoux devant lui .

folk dans le corps zeell=> qui tu traite de gamin misérable vermine je suis folk .

Chris => je suis pas sur de comprendre 

suraya=> un esprit suis zeell de partout et il est lié a lui cet esprit vien de rentrai dans le corps de zeell je suppose que c'est lui qui le contrôle maintenant .

folk=> se gamin est trop gentil naïf et abruti il a cru que chaque âmes chaque vie pouvais êtres sauvais et que tout le monde a le droit a une deuxième chance .

suraya voulais intervenir mais avec les petit au milieux elle ne pouvais rien faire .

folk=> vasy tue une personne de plus petit assassin moi sa me gêne  pas du tout de te tuer juste après .

lucie=> personne va m'enlevé mon papa hien ? 

folk=> cet abruti de zeell et descendu du paradis pour prouver que les homme étais  bon qu'il valais le coups de les protéger il a défier les dieux d'un certaine manière depuis se jours il passe son temps a la protéger les sauver ect... pourquoi faire je pense que vous êtes des insecte et vous savais que tuer .

chris étais surpris des propos de folk il étais totalement différent de se de zeell .

folk=> et fais gaffe évite de trop cogner le gamin comme tu dit il se laisse faire aujourd'hui mais un jours il risque de te faire mal 

tout doucement les maque disparaisse du corps de zeell puis il lâche le poignet de chris .
lucie coure dans les bras de son papa  en larme .

zeell reprend c'est esprit=> bonjours j'ai dormis longtemps ?

suraya ne savais pas quoi répondre 

chris se relève et regarde zeell et la première choses qu'il vois c'est qu'il avais retrouvé son sourire nié .
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 16:30

Lucie s'approcha devant Zeell avant que quelqu'un ne réponde et lui mit un de ses coups petits coup de pied à elle dans la cheville, lui tirant la langue de toute ses forces. Chris la ramena vers lui, ne se méfiant pas de Zeell en lui même mais de l'esprit qui l'accompagné, comment tuer un esprit? C'était impossible c'est pour ça qu'il fallait rester vigilant. 

_ Lucie: (elle continua de tirer la langue à Zeell en restant à moitié cacher derrière son père) Petit sac à merde. 
_ Chris: (il mit un taquet derrière la tête) Non mais oh, surveille ton langage un peu. (Il s'adressa à Zeell) Bon dit moi la vérité tout de suite, tu compte essayer de me tuer? ça ira plus vite de régler cette histoire toute suite plutôt que d'attendre que ton esprit fasse les choses à ta place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 16:31

Folk ressortie du corps de Zell sous le seule regard de Suraya. Suraya poussa les deux enfants à nouveau dans leurs chambres.

Suraya à Chris:-Ne le provoque pas non plus!

Suraya s'avança vers Zell et Folk et s'exprima froidement:-Tu es peu être un ancien dieu Folk, mais sa ne te donne pas le droit de traiter les humains comme sa! Tu n'es pas mieux que nous dans ce cas!

Folk:-Tu parle trop.

Suraya:-Toi aussi! Je te préviens, recommence sa et je te promet que tu aura à faire à moi. Heureusement que les enfants étaient la. Mais la prochaine fois sa sera différent.

Zell:-Il sait passé quoi?

Suraya:-Ton abruti d'esprit joue avec le feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 6 Avr - 17:10

zeell se gratte la tête=> il faut pas en vouloir a folk c'est pas vraiment ça faute 

suraya=> si c'est ça faute 

zeell=> non  disons que je connais ni la haine ni la colère ni la peur car folk absorbe tout ça et il veux juste me protéger mais il ne tuera jamais personne contre ma volonté .

folk=> tu doit pas d'explication a cet femme .

chris=> tu na pas répondu a ma question ? 

zeell=> c'est simple t'en que tu na tuer personne j'ai pas de raison de te tuer c'est simple comme bonjour .

suraya=> j'ai une question pour tuer folk il faut te tuer toi sinon c'est impossible ?

zeell=> oui tu a tout compris

folk=> ou hakira a trop parler .

Zeell=> pour faire simple ta vie est entre tes main chris  puis rejoindre ivellios c'est confronté ta famille a une guerre continuelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   

Rencontre avec papa poule
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant