Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 17:23

Suraya:-C'est pour sa que je lui ai proposer que Gabriel s'occupe de ramener sa femme et non Ivellios.

Folk:-Gabriel est le même.

Suraya:-Non, surement pas. Ils sont complètement différent. De toute manière, c'est à Chris de décidé. Et même si il tue pour retrouver sa femme, sa ne te regarde pas du tout. Tu n'as pas à t'en mèler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 18:07

_ Chris: (il soupira en râlant) Vous m'embrouiller complètement tout les deux. 
_ Lucie: Mais tu va toujours le faire hein? 

Chris releva la tête comme si il avait eut un déclic, son ouïe de loup venait d'entendre un bruissement derrière la maison et l'odeur qu'il avait senti hier était revenu. Il poussa Lucie dans les bras de Suraya et attrapa son katana en sortant à l'extérieur. 

_ Chris: Suraya occupe toi de Lucie! 

Il lui sembla entendre sa proie se mettre à s'enfuir avec la même rapidité que la sienne, mais il ne le laisserait pas partir. Pas après avoir fait preuve d'un avertissement envers Lucie. Il s'éloigna assez rapidement de la maison en s'enfonçant dans la dense végétation de la forêt. L'odeur des plantes, du bois et des fleurs pouvaient bien couvrir toute autre odeur son ouïe était affûté autant que son oeil visible. Il s'arrêta à peine essoufflé en cherchant une présence proche de lui. Comme une information rapide son instinct lui dicta subitement de se jeter au sol et de se laisser rouler vers la gauche, ce qu'il fit dans le secondes suivante, évitant la chute d'n arbre et de ses branches, un homme se trouvait sur le tronc coucher. Il portait un long manteau de cuir marron et y avait enfoncer les mains dans les poches. Chris se releva facilement avec provocation il reconnut l'odeur du mercenaire. 

_ Chris: Alors c'était toi hier, j'aurais préférer que tu te montre plutôt. 
_ Mercenaire: (il sourit en sortant les mains de ses poches ainsi que de arme à feu) Si je m'étais montrer ça aurait voulut dire que tu serait mort plus tôt. 
_ Chris: Te présenter? C'est trop demander? 
_ Mercenaire: Je travaille en anonyme. 
_ Chris: Je m'en serais douter, mourir sans nom c'est plutôt moche aussi. Pourquoi cet avertissement?
_ Mercenaire: Pour te montrer qu'autant que nous somme, il ne nous ai pas difficile d'approcher la seule chose par laquelle on peut te tenir. 
_ Chris: "autant que nous somme"? Tu savait que je te suivrais jusqu'ici?! 

Le mercenaire souriat mais ne répondit pas, très vite Chris senti d'autre présence comme lui tout autour de lui. Il afficha un petit sourire en baissant la tête. 

_ Chris: (il retira le cache de son oeil, en relevant la tête et en dégainant) Vous l'aurez voulut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 18:40

Du coté de Suraya, Zell et les enfants, une puissance ressortie.

Suraya ouvrit un portail et s'exclama aux enfants:-Kira, tu sait ce qui faut faire dans ces cas la,non?

Kira acquiessa, il pris la main de la fillette et pénétra dans le portail, ainsi ils étaient à l'abri.

Suraya, quand à elle, sortie en courant, puis à une vitesse folle suivis la puissance qui se dégageais de la forêt ainsi que l'odeur de Chris. Elle ne tarda pas à arriver, voyant qu'un massacre se préparais. Suraya eut un mauvais pressentiment envers Chris, il dégageais quelque chose de différent.

Elle ne pouvais voir son oeil, puisque se dernier était de dos. Justement,plusieurs hommes arrivèrent courant sur Chris, voulant l'avoir par surprise. Suraya, quand à elle, se transformas en un gigantesque chien blanc, aux griffe et aux crocs acérée. Elle avais deux grandes yeux rouges sang qui lui donnais un coté agressif et sadique.

D'un bon et d'un coup de patte, les hommes se retrouvèrent éventrer. Suraya se trouvais à présent au dessus de Chris, ses grandes pattes de chaque coté et son ventre  au  dessus.

Suraya par télépathie à Chris:-Ne m'attaque pas! C'est moi, Suraya!
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 19:04

Il posa une main sur son oeil pour éviter que Suraya n'en subisse les conséquences et releva la tête. 

_ Chris: Et Lucie?! 
_ Suraya: Elle est à l'abris avec Kira, ne t'inquiète pas pour elle. 
_ Chris: J'ai toutes les raisons de m'inquiéter! 

Il attrapa au même moment un des hommes qui s'étaient jeté sur eux en espérant jouer de la surprise, à peine son regard croisa le siens qu'il se décomposa dans d'atroce souffrance et fini en poussière. 

_ Chris: On verra plus tard, pour le moment évite de me regarder dans les yeux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 19:08

Suraya:-Vue ma taille, sa va être pas être difficile.

Après peut de temps, entre le pouvoir de Chris et la puissance de frappe et la vitesse de Suraya, les assaillants furent vite massacrer.

Il ne restais plus que le mercenaire de départ.

Suraya repris sa forme humaine se retrouvant à coté de Chris. Elle s'étira alors que ses mains et ses habits étaient taché de sang.

Suraya:-C'est lui je suppose.

Chris:-Oui.

Suraya:-Il faut le tuer ou le faire parler?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 21:38

Le portail était bientôt prêt, très bientôt... Jagang arriva par une des fenêtres et ce posa sur l'épaule de son maître qui regardait ses acolytes au travaille. L'homme dragon donna la réponse tant espérer à son maître. Ce qui fit naître un sourire sur son visage. Maintenant que  le portail était bientôt prêt, Ivellios devait aller chercher Chris qui voulait l'accompagner dans le monde des morts... Le déchu localisa l'énergie de son "compagnon" et se téléporta près de lui. Il arriva au moment ou le carnage était fini, puis ensuite il s'avança vers Chris, Suraya d’instinct ce mit en position défensive.

- Moi je propose de le faire parler, mais vous êtes libre de votre choix, puis je pense que Suraya peut réussir à le faire parler tout seul, car toi et moi Chris devons partir sur le champs pour aller récupérer ta femme... Pour ce qui est de ta fille, mes gardes personnels s'en occupe en ce moment, en plus, Je pense qu'il ne lui arrivera rien sous la garde de Suraya et de ma garde personnel...

Le roi mit une main sur l'épaule de son accompagnateur et se téléporta dans la pièce ronde. Les runes et les insignes brillaient de mille feu et au centre de la pièce un grand portail mauve y flottait.

- Personne ne te connait, alors il faut que tu joue bien cette carte, si il y à des embrouilles je m'en occuperais pour pas que tu te fasse repérer. 

Le déchu remit deux objets à Chris un masque et une pierre blanche

-Si on se sépare la pierre te mènera à l'âme de ta femme. Le masque lui servira à te faire passer pour un mort, puis dernière règle colle moi au fesse.

Ivellios empoigna Chris et tout deux bondi dans le portail, pour ce retrouver dans le royaume des morts...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 21:59

Suraya grimaça à l'arriver de Ivellios. Mais surtout lorsqu'il mentionna les soldats qui allais s'occuper de la fille de Chris.

Suraya ouvrit immédiatement un portail qu'elle traversa. Elle arriva dans la chambre de Kira, les deux enfants étaient présent. A la porte, les soldats tentaient de passer mais ils étaient bloquer par le bouclier qui protégeais les petits. Suraya ouvrit la porte, les surprenants. Elle traversa le portail se retrouvant face à eux.

L'un deux s'exlama:-On viens chercher la petite Lucie sous les ordres du rois de Gaie.

Suraya les transperça rapidement, les "tuant" sur le coup. Tous tombèrent au sol, alors qu'elle s'exprima:-Aller vous faire foutre, vous ne la prendrai pas.

Elle se retourna pour retrouver les petits, mais les soldats d'Ivellios se relevèrent. Suraya compris immédiatement ce que cela signifiais. Elle esquiva avec difficulté les attaques des soldats qui était bien meilleur que la normale. Mais en esquivant, elle murmurais plusieurs mots. Finalement, plusieurs pilier de glace furent crée, emprisonnant les attaquants.

Suraya grimaça:-C'est immonde de ramener les morts ainsi...

Suraya créa un nouveau portail et elle poussa les piliers qui se retrouvèrent dans la salle du trone de Ivellios avec un petit mot écrit dessus: "Ne ramène plus jamais tes monstres chez moi"

Suraya retrouva les petits. Kira était habitué,mais il vint se blottir dans les bras de sa mère, comme Lucie, qui pleurais.

Lucie:-Il est ou papa?

Suraya:-Il est parti faire quelque chose, tu veux bien rester avec moi en attendant?

Lucie acquiessa. Suraya les serra contre elle, repensant à tout cela.
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 22:27

Chris n'avait même pas eut le temps de terminer son massacre, c'était tout juste si il avait eut le temps de remettre son cache œil. Lucie avec les gardes personnel de Ivellios? Ça ne lui plaisait pas vraiment mais il était déjà embarquer dans un monde très différent du siens. Un monde puant la mort. 

_ Chris: (maintenant qu'il était embarquer autant vite terminer et vite revenir) Est ce vrai qu'une fois ressuscité les morts n'ont plus droit au paradis?
_ Ivellios: C'est se que dise les anges, mais ce n'est pas prouver. Tu doute?
_ Chris: Non...

Pour une fois il avait plutôt peur de se tromper dans ses décisions mais il connaissait Lucia et savait se qu'elle aurait voulut si elle avait put choisir. En compagnie  de Ivellios il parcourrait l'étrange monde qu'était le royaume des morts.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 6 Avr - 23:20

Gabriel rangea l'objet et se dirigea hors du labo. En quittant la pièce, une pression l'écrasa presque. Il s'appuya sur le mur. Cette pression était une intrusion dans un royaume qu'il gardait sous surveillance sur ordre de Satan. Il soupira et se releva un peu. Il tendit la main et murmura des paroles dans une langue ancienne. Des runes se dessinèrent sur le sols et un portail s'ouvrit. Il fit ensuite apparaitre une épée, son laisser-passer pour le Royaume des Morts. Il allait trouver les intrus. Il entra dans le portail et voyagea a travers ce monde. Quelques minutes plus tard il tomba nez à nez avec Ivellios et Chris.

Gabriel: "Que faites-vous là?"

Ivellios: "Je devrais te retourner la question."

Gabriel soupira. Il comprit qu'ils étaient pour ressusciter quelqu'un et quand il vit Chris semblais regarder de partout inquiet il compris qui.

Gabriel:" Partait d'ici! Vous n'avez aucune chance de la ressusciter sans faire souffrir ta fille!"

Chris: "Que voulez-vous dire?"

Gabriel: "C'est simple! C'est de l'alchimie! 1+1= 2 non?. et bien c'est comme ça pour les vies aussi."

Chris: "Je ne comprend pas!"

Gabriel:" Ivellios a oublier ce détail ou n'y a jamais penser car jusqu’à présent il a ressusciter des gens inconnus dans sa vie privé. Mais si tu ressuscite ta femme Chris, alors l'enfer te prendras quelque chose de cher en échange. L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue , il faut en abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.''

Chris: "Alors..quelque chose de cher?"

Gabriel: "Oui! Ta fille mourra si ta femme revient par le royaume des morts!"

Chris: "Alors je fais comment pour la ramener!"

Gabriel: "Moi j'ai un moyen, je le fais depuis toujours!"

Chris: "Que donne-tu en échange?"

Gabriel posa une main sur sa poitrine, là ou se trouve son coeur.

Gabriel: "Je l'ai déjà fait. J'ai donné mon âme a Satan comme contrat."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 0:10

Chris avait les points serrer il était proche du but, il sentait que Lucia n'était pas loin, si proche de lui. Mais il ne pouvait pas prendre un si gros risque, pas si Lucie était l'échange. 

_ Chris: (il soupira en rendant la pierre et le masque à ivellios) rentrons Ivellios.
_ Ivellios: Tu ne veux plus la ramener?
_ Chris: Je ne metterais pas ma fille en danger, pour le miment je ne sais plus quoi penser.
_ Ivellios: Tu m'a fait perdre mon temps dans ce cas.
_ Chris: Mais je tiendrais parole malgré tout comme prévu.
_ Ivellios: Je m'adresserais à toi à nouveau demain réfléchit bien...

Chris se retrouva subitement de nouveau dehors dans la foret prêt de chez lui avec Gabriel.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 4:18

Tout le monde croyait connaître comment le royaume des morts, marchaient, mais personne ne sait comment il fonctionne réellement. Certains ce crée des théories comme Gabriel... Sa loi de fondamental est fausse. Le royaume des morts est un transite pour les âmes, elles y restent en attendant de rejoindre sois le paradis sois l'enfer. Pendant ce transite, si quelqu'un "réclame" un âme et bien il à le droit de la rapporter, mais ce n'est pas si facile, car les gardiens aiment bien garder les âmes avec eu... Bref, Ivellios en avait rien à foutre de ce que Gabriel disait. Ce royaume n'était pas le sien, ni à personne d'autre. Ce royaume appartenait à une force bien plus puissante que tout le monde. Dieu, Satan, Gabriel, Ivellios, personne ne lui arrive à la cheville... La seule force qui peut gouverner ce royaume est bien La grande faucheuse. Comment le déchu en savait autant? Bien... Il lui avait déjà fait face

Le roi de gaie ce remit en route dans ce royaume bien étrange, mais fascinant. Un jour si il avait à mourir, il aimerait bien y habiter pour le reste de ses jours. En apprendre plus en parlant avec la grande faucheuse... À un moment donner Ivellios arriva dans un endroit pur, il ne pouvait y passer beaucoup de temps, surtout que les gardiens étaient près, très près. Il se déplaça à une vitesse inouï et tomba sur ce qu'il cherchait. L'âme de Lucia... Pour être pur elle l'était. Ivellios sortit la pierre d'âme et récolta cette âme. Quand le déchu fit volte face il tomba nez à nez avec Sunie. 

-Tu n'es pas vrai...

Sunie: -Bien sur que je le suis

Sunie s'avança et essaya de le toucher, mais Ivellios dégaina Ragnarok et transperça le cœur de celle si, La forme de Sunie disparut pour prendre celle d'un gardien. L'ange déchu, ce déplaça le plus vite possible, combattant les gardiens... Quand il franchit le portail celui-ci ce ferma. Le roi ce releva non sans peine. Son armure était moitié détruite, son corps fumant et il était couverts de marque et de blessure.

Jagang: Est-ce que tu as réussi?

Ivellios: Bien sur que j'ai l'âme!

Jagang: non, as-tu pu lui parler

Ivellios: oui elle est là...

Jagang ce tu et regarda partout. Ensuite il sortit de la pièce. Ivellios parla dans le vide

-Je vais aller dormir, nous irons voir Chris demain.... Si tu es d'accord

Une brise de vent peu réconfortante servi de réponse. Le déchu alla ce coucher dans son lit pendant que ses acolytes réparaient son armure.... Puis il repensa à ce qui c'était passer dans le royaume des morts. Un gardien c'était déguiser en Sunie, mais... Il avait sentit la présence de la vrai.... Mais il en avait rien à faire maintenant... Bref, il devait être en forme pour demain, en plus son nouvelle invitée serait sûrement plus que convaincant...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 16:50

Pour Suraya et les enfants,le calme était retrouver. Mais lucie était intriguer par le sang que portais la jeune femme sur elle.

Lucie:-C'est quoi?

Suraya ne désirai pas vraiment l'inquièter:-De la peinture.

Kira:-C'est plutôt du sang je dirais moi.

Lucie commençant à s'inquièter:-Du sang?

Suraya apposa son poing sur le crane de son fils pour l'arrèter:-Non, c'est de la peinture qui y ressemble, mais ce n'est pas du sang.

Lucie fixa le jeune femme dans les yeux, on aurai dit qu'elle cherchai la vérité.

Kira:-Aie! Pourquoi on devrais lui cacher?!

Suraya soupira:-Va falloir t'apprendre deux trois trucs.

Lucie:-C'est vraiment du sang alors...

Suraya:-Ok, Lucie c'est du sang, mais c'est du sang de méchante personne qui voulais faire du mal à ton papa.

Lucie:-Mais il va bien,hein?

Suraya:-Bien sur qu'il va bien! Rassure toi. En attendant, vous deux, vous devriez vous reposer le temps que j'aille me changer et que je vous apporte à manger, d'accord?

Lucie et Kira acquiessèrent. Suraya parvint à les laisser seul protéger par la barrière. Elle parti prendre une douche, se changer et apporter de quoi nourrir les petits. Lucie ne semblais pas avoir trop faim mais après que Suraya et kira l'est poussé à manger, elle finis son assiette.Ceci fait, elle jouas avec eux avant de les mettre au lit. Elle ne voulais pas prendre les risques de les sortir de la chambre pour prendre leurs douches,c'était trop risqué. Finalement, les deux enfants s'endormir dans le lit de Kira après une chanson de la jeune femme.

Ceci fait, Suraya envoya un message via aigle à Gabriel.

"Les enfants,Kira et Lucie sont au manoir. Des gardes de Ivellios ont voulut prendre la petite mais je l'ai arrèter. Mais c'est risqué. Si tu vois Chris, préviens le que sa fille va bien, merci mon amour.
Bisou, je t'aime"

Ceci fait, elle se posa à la fenètre en soupirant.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 18:46

Après être de retour dans la fôret. Gabriel soupira.

Gabriel: "C'est lui qui déstabiliser le royaume des morts alors..."

Chris: "Ce royaume, il appartient a qui?"

Gabriel: "Il appartient véritablement a Satan et Dieu, Moi et Mathaël en sommes les gardiens, mais il existe un gardien plus puissant, lui protège l'intérieur et nous l'extérieur, c'est la faucheuse."

Alors que Chris alors demander quelque chose d'autre, un aigle se posa sur l’épaule de l’empereur. Il prit la lettre et la lut.

Gabriel:" Ta fille est chez moi et va parfaitement bien. Je vais t'emmener..."

L'homme soupira de soulagement. Gabriel commença a marcher quand il regarda autour de lui. Un brise vint lui caressa le visage avec ces cheveux noir comme un murmure.

Gabriel:" Merde..."

Chris: "Quoi?"

Gabriel: "Ivellios a sortit l'âme de ta femme...il va te demander d'accepter demain. A toi de voir.."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 21:41

une vois se fais entendre de la foret=> pff toi gardien et Ivellios .

Gabriel=> qui est la 

une personne sort de la forêt cet personne c'étais zeell qui étais resté dans un coin et écouté et observer tout se qui c' étais passé . 

zeell=> vous étes juste deux idiot qui se croie supérieure mais vous êtes rien .

Gabriel=> jeune insolent

zeell=>la grande faucheuse prend les ames les livre au paradis ou en enfer les dieux lui laisse des souvenir des âmes comme récompense c'est se que Ivellios a pris   se que vous allé crée c'est un zombi et non ça femme , ca se dit gardien sa ne sais même pas ça 

Gabriel=> que dit tu comme ânerie tu ne c'est rien .

Zeell=> a tu oublie que je suis accompagner par un ancien dieux .

Gabriel=> folk.....

zeell=> arrête de jouer avec cet homme et sa fille ou je vous tue tout de suite

folk=> Gabriel tu a étais rejeté par dieu.

zeell=> hakira et moi même avons étais crée par leur main pour t'arrêté comment peut tu espérai êtres le gardien de quoi que se sois .

chris etais perdu il na savais pas quoi penser
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 22:33

Dans un trop plein de "ras le bol" Chris frappa fortement son poing contre un arbre, toute la souche en trembla et les feuilles tombèrent en quantité. L'énergie qu'il dégageais été très différente de d'habitude, il n'avait plus l'air d'être aussi calme qu'au départ. 

_ Chris: Cette fois j'en ai marre, tous autant que vous êtes vous me faite chier avec vos versions toutes différentes! Je vous laisse à votre débat j'ai pas besoin de vous écouter! 
_ Gabriel: Où tu va? 
_ Chris: Récupérer ma fille! 
_ Gabriel: Tu devrait peut être m'attendre. 
_ Chris: J'ai pas besoin d'un guide! Reste avec cet abruti! 

Chris pensait que le chemin à faire le calmerait mais ça n'en fit rien. Il arriva rapidement chez Gabriel, en suivant l'odeur de Lucie, son instinct et ses souvenirs il n'avait pas eut de mal à le trouver et encore moins à y entrer ce qui prouver qu'il était encore parfaitement apte au métier d'assassin. Il se dirigea jusqu'à la chambre et ouvrit la porte, trouvant ainsi Suraya à la fenêtre et les deux enfants endormis. 

_ Suraya: Comment tu à fait pour entrer? 
_ Chris: Par les portes comme tout le monde. Elle va bien?
_ Suraya: Oui, elle c'est endormit avec Kira. 

Chris soupira en s'assaillant à côté du lit, il lui caressa les cheveux en soupirant. Il retira son long manteau et le posa sur la fillette voulant la couvrir avant de partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 22:39

Suraya:-Vue l'énervement que tu dégage, il semblerai que tu sa ne se soit pas bien passé.

Chris:-En effet.

Suraya:-Besoin de parler?

Chris:-Je veux juste rentrer.

Suraya:-Dans ce cas, je ne t'en empèche pas, mais fait gaffe, Ivellios a envoyer ses sbires pour chercher ta fille.

Chris:-D'accord.

Suraya:-Rentre bien dans ce cas.
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 23:20

Au moment où Chris voulut prendre Lucie dans ses bras, celle ci se retourna et s'accrocha au coup de Kira qui dormait encore d'un sommeil de plomb. 

_ Chris: (il murmura en laissant tomber ses bras) Alors ça ça m'arrange pas du tout. 
_ Suraya: Elle risque de se réveiller. 
_ Chris: Et de me poser tout un tas de question, ça va encore être long... 

Il essaya de lui faire retirer ses mains du jeune garçon mais à chaque fois Lucie les replacer doucement sans se réveiller ni réveiller Kira. 

_ Chris: (il râla à nouveau en chuchotant) bon ça m'énerve, je fait comment moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Lun 7 Avr - 23:25

Suraya:-Bein...reste ici, ou laisse la ici et reviens la chercher demain quand elle sera réveillée.

Chris:-Je ne veux pas la laisser ici.

Suraya se levant en baillant:-Viens dans les cuisines, on va boire un coup en attendant. Perso, j'ai besoin d'un remontant après tout ses évènements.

Chris:-Evènement?

Suraya:-Un soucis...rien laisse tomber.

En vérité, Suraya cachais autre chose à Gabriel, quelque chose en lien avec Satan et tout les apotres, une chose qui la forçera surement à prendre une décision plutôt déconcertante et douloureuse.
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 0:02

Chris embrassa Lucie et recouvrit les deux enfants, puis il se décida à suivre Suraya. Arriver en cuisine elle lui servit un verre et posa la bouteille sur la table, aucun des deux n'aurait dit à l'autre de la ranger, ils en auraient surement besoin. 

_ Chris: C'était quoi c'est événements dont tu parler? 
_ Suraya: Et toi? Pourquoi cette colère? 
_ Chris: (il soupira en comprenant qu'avec elle ce n'était rien sans rien) Ivellios à récupérer l'âme de ma femme et va surement me demander demain si je veux la ramener, je me vois mal lui dire maintenant qu'elle est ici de la remettre d'où elle viens...partir de ce monde en la sentant si proche de moi, c'était déjà comme si je l'abandonner là bas, je ne pense pas être capable de la renvoyer dans un monde de solitude comme celui là. Mais j'ai peur de mettre ma fille en danger en prenant une mauvaise décision. C'est toujours compliqué...enfin...et toi tu va m'expliquer?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 0:21

Suraya but un verre d'une traite et baissa la tête:-Je comprend...Prend la décision qui te semble la mieux. Du moins,autant que tu peux.

Chris:-Tu va dire?

Suraya soupira:-Personne ne le sait...en faite...Satan est venu me voir il y a peu...Et mon frère Kyo aussi.

Chris:-A qu'elle sujet?

Suraya:-Sur Kira et mon couple...il semblerai...que même les dieux supérieurs sont contre...en gros...tend que Kira ne sera pas mort ou éloigner d'ici...il aura une vie de misère, de combat, et risquera de mourir à tout moment...j'ai vue son avenir...Satan me l'as fait voir...je ne veux pas qu'il devienne comme sa...

Chris:-Et pour ton couple?

Suraya:-La raison est la même, il semblerai...que si je veux une relation avec Gabriel...elle devrais rester dans l'ombre...en gros..il semblerai que l'on divorcer et faire comme si de rien n'était en public....Mais...enfin...rien n'est possible pour contrer sa...je ne sait pas comment le dire à Gabriel...je ne veux pas me séparer de mon bébé...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 19:15

Gabriel regarda Zeell blasé.

Gabriel: "Ce n'est pas les Dieux qui m'ont rejeté mais moi qui les ais rejetés!"

Zeell: "La différence? Tu reste un bannis!"

Gabriel s'avança d'un pas décider vers le garçon. Face a lui Gabriel était grand.

Gabriel: "Sache Gamin que je suis fière d'être un bannis! Moi au moins je n'ai pas tué une de mes congénère car elle aimait un humain!"

Il serra le poing.

Zeell: "L'ange Sunie a eut ce qu'elle méritait!"

Gabriel se prit dans une rage folle a ces mains. Il lança une attaque qui le fit s'écraser contre un arbre. L'arbre s'écroula sous le choc.

Gabriel:" Ne parle plus jamais d'elle!"

Il disparut dans un portail afin de rentrer.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 21:05

mais camps Gabriel traverse le portail il se retrouve dans une pièce toute blanche  .

Gabriel=> je suis ou la 

puis tout a coups zeell apparaît a son tours .

folk=> il est temps de lui dire la vérité .

zeell=> pfff ça me gave 

Gabriel=> toi tu tien vraiment a mourir ? 

Zeell s’énerve=> ferma ta gueule ou je t’éclate tu doit savoir une choses .

subitement l'esprit se sunie aparait derrière zeell

Gabriel=> sunie c'est impossible !

Zeell fonce sur gabriel et lui mais un coups violant dans la bouche=> je tes dit de te terre 

sunie=> pardonne moi Gabriel et pardonne moi zeell pour se fardeau que je t'inflige .

zeell=> c'est simple j'etais censé êtres une arme crée par les dieux et détruire toute la vermine de ton genre sur black rose sauf que sunie a légèrement fais foirer les choses .

sunie=>oui pendant que j’étais prisonnière j'ai user de ma magie pour appelé la personne au cœur le plus pur qu'il existe et le zeell mais apparue  je les élevé en cachette je les aidé a développé c'est don .

Gabriel=> mais pourquoi ? 

sunie=> pour qu'il t'aide a faire le bien pour qu'il rattrape nos erreur pour qui sois le gardien qui t’empêche de faire du mal .

Zeell=> mais quand elle est mort c'est mathael qui ma recueilli il avais pour objectif de faire le bien je préférai le suivre que m'occupé de toi mais on dirai que mathael a pété un câble .

sunie=> je suis désolé zeell mais il est temps de faire se pourquoi je tes appelé 

Zeell pointe du doigt Gabriel=> je vais entrée a ton service pour qu'on rattrape toute tes heureure et t'empeché dans commettre d'autre tsssssss

subie=> merci zeell .

Zeell=> bon je te laisse lui parler cet pièce ne tien pas plus que 20 minute par jours 

Zeell va s’asseoir dans un coin de la pièce et boude comme un enfant pour laissé Gabriel et sunie discute un peux
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 21:22

Gabriel passa une main dans ces cheveux et essuya le peu de sang qui coulait du coin de sa bouche.

Gabriel: "Niveau éducation tu aurait pu faire mieux!"

Sunie eut un petit sourire amusé.

Sunie: "Je ne pense pas que tu ais quelque chose a dire Gabriel...''

Gabriel: "Esmeralda est plus heureuse là on elle est..."

Sunie: "Je vois.."

Gabriel la regarda et comprit. Il se tourna vers Zeell.

Gabriel: "He gamin! Vient ici!"

Zeell s'approcha.

Zeell: "Quoi?"

Gabriel: "Si tu compte travailler pour moi je dois te dire que mes apôtres vont te faire voir de toute les couleurs et tu dois aussi savoir pour ça...Rare sont ceux qui le savent!"

Il ferma les yeux et quand il les re-ouvrit ces yeux et ces cheveux avaient changé de couleur. Son aura était devenu tendre et aimante. Et son sourire envers Sunie fut plein d'amour. L'ange eut les larmes aux yeux.

Sunie: "Tu m'a tellement manqué Finalé..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 22:26

zeell=> oui je sais je suis la pour conserver cet parti de toi mais si je croyait pas sunie quand elle disais qu'elle existé .

folk=> moi non plus 

zeell=> et pour les apôtre je vais les maté tu va voir 

gabriel souris=> tu sais que tu a un profile total différent des gens qui m'entoure .

Zeell=> tu vois ça avec sunie 

sunie=> il est bientot l'heur 

Zeelll=> a oui tu pourra sunie régulièrement pas plus de 20 minute et je suis obliger  d’êtres dans la pièce
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mar 8 Avr - 22:48

L'ange sourit.

Sunie: "Je comprend, merci Zeell. Je compte sur toi."

Finalé: "La cruauté de Gabriel ne va pas partir.."

Sunie: "Mais je peut espérer tant que tu est encore là Finalé."

Finalé: "J’existe encore mais je dort continuellement. Il ne me laisse pas sortir."

Sunie: "Pourtant tu est présent."

Finalé: "Car il a accepté aujourd'hui."

La jeune femme commençait a s’effacer.

Sunie: "Nous nous reverrons."

Avant que le jeune homme ne put répondre, la jeune femme et la dimension disparurent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule

Rencontre avec papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant