Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 0:26

zeell=> désolé je ne peux la maintenir plus longtemps.

finalé=>je vois  

zeell tirai un tête blasé .

finalé=> ben t'en tire une drôle de tête  

Zeell=> l'autre il va revenir quand je penche que je doit veillé sur lui pour l’empêché de faire des connerie en plus . puis mon frére veux ca tête 

finalé=> j'en suis sur tu en est capable 

zeell=> a bon ? 

finalé=> c'est sunie qui ta choisis 

Zeell=> qu'elle plan foireux 

puis tout coups finalé redevient Gabriel .

Zeell=> rebonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 22:27

_ Chris: (il prit un air renfrogné mais c'était complètement naturel, c'était juste la tête qu'il avait lorsqu'il réfléchissait) C'est bizarre votre truc. 
_ Suraya: C'est ma vie qui est compliquée. 
_ Chris: En quoi ça dérange les dieux? 
_ Suraya: Gabriel et loin d'être un ange. 

L'homme soupira en se reversant un verre sans rien demander, il resservit Suraya par la même occasion d'ailleurs. 

_ Chris: Et qu'est ce que tu compte faire alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 22:36

Suraya:-merci...(buvant son verre d'un coup sec, ses joues commençaient à rougir du à la chaleur de l'alcool malgré qu'elle tenais plutôt bien) Ce que je vais faire...?

Chris:-Oui.

Suraya:-Je...je ne sait pas...je ne sait pas du tout...mais si je ne fait rien et que je continue à faire ma vie ainsi...mon fils aura un avenir que aucune mère ne voudrais pour lui...quand à mon couple...il aurai un avenir tout aussi sombre...mais en particulier pour Gabriel.

Chris:-Donc?

Suraya se pris la tète, ses doigts venant se méler dans ses cheveux,baissant la tète:-je ne sait pas...je ne sait plus...Je doit déja lui en parler...mais comment tu veux dire une chose pareil à celui que tu aime?
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 23:22

Chris eut un petit sourire en coin, un air mélancolique avec lequel il vida son verre dans un soupir. 

_ Suraya: Quoi?
_ Chris: Dit lui de la même manière que tu me l'a dit à moi, si il t'aime il n'aura aucun mal à comprendre. 
_ Suraya: Mais ce n'est facile. 
_ Chris: Tu n'est pas toute seule. Bon ok c'est Gabriel mais tu a quand même ta moitié pour te guider dans tes choix non? Tu n'a pas à tout prendre sur toi et à n'avoir que des regrets sur toi même. 

Pour Chris la réaction de Suraya n'était pas compréhensible, tout les jours il devait prendre des décisions seules et même des décisions importante. Si Lucia était présente la difficulté serait amoindris mais ça n'était pas le cas, Suraya n'était pas seule c'est qu'il voulait qu'elle comprenne, elle pouvait se confier à la personne en qui elle avait le plus confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 23:27

Suraya se servit un nouveau verre, elle lui sourit:-merci Chris...Je vais suivre ton conseil...mepme si sa sera dur.

Chris:-La vie n'est pas rose.

Suraya buvant cul sec un nouveau verre, vidant à elle seule un bouteille alors que Chris avais fait de même:-Oui...malheureusement.

Elle se coucha à moitié sur la table en soupirant:-J'en ai marre de tout sa...à croire que l'on ne sera jamais tranquille....
Ivellios..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 23:48

Pendant son sommeil, Ivelios prit une petite opportunité pour aller rendre visite à Shana. Celle-ci apparut dans une pièce, sans fenêtre, sans rien, juste un bureau et une chaise en face d'elle. Le déchu apparut par la suite et s'assit derrière le bureau.

-Bonjours Shana, j'ai pu remarquer que tu n'avais pas encore découvert comment retrer ma marque...

Ivellios leva son chandail et sur sa poitrine, à la même endroit que la vampire, le déchu portait sa marque 

-C'est un lien et il faut que tu le brise... Il faut que tu réussisses à abandonner tout ce que tu avais ressentit envers moi, en bref, tu m'oublie que je devienne un fantôme du passer il y a d'autre moyen, mais celui-ci est le plus facile, au revoir.

Tout disparut et le roi ce réveilla. Il était encore fatigué de son voyage dans le royaume des morts, mais il se leva tout de même. Le déchu alla ensuite enfiler son armure qui était maintenant réparée. Il prit sa pierre d'âme

-êtes-vous prêtes a partir?

Une brise de vent fut la réponse qu'Ivellios reçu... Il ce mit alors en route. Le trajet du roi ce déroula sans encombre, puis quand il fut arriver, il cogna trois coups à la porte. Chris ouvrit la porte. Celui-ci savait bien pourquoi il était là... Il entra, une aura pesante, effrayante et qui sens la mort l'accompagnait. Ivellios entra et prit une chaise.

-Bien, je ne sais point ce qu'on ta dit Chris, mais si je revis ta femme, tu ne perdras rien et Lucia sera en parfaite état. Le royaume des morts est un endroit ou nous attendons notre jugement. Durant cette période de temps nus pouvons "réclamer" un âme... Mais seulement une fois dans une année j'ai le droit de réclamer une âme... Ma maîtresse est ici pour le prouver....

Une femme d'une beauté inouï ce matérialisa au côté d'Ivellios. Elle portait une longue robe noir, ces cheveux étaient de la même couleur et cascadait jusqu'à ses fesses. Sa peau était pâle.... Son regard était si perçant que cela donnait l'impression qu'elle sondait votre âme, mais ses yeux verts/bruns éclatants reflétait une certaine délicatesse.

-Voici ma maîtresse.... La grande faucheuse.... Vous pouvez aussi l'appeler Eléa...

Elle s'assit sur les genoux d'Ivellios, puis lui passa une main sur la joue... Elle aimait bien aguicher celui-ci. La mort ce tourna vers Chris, puis d'une voix clame et simplement magnifique elle dit:

-Ivellios à raison, mais si votre femme meurt est un deuxième fois il ne pourra plus ramené... D'autre question?

Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Mer 9 Avr - 23:56

La soirée de la veille avait était silencieuse, Chris était sorti fumer une cigarette et lorsqu'il était revenu il avait trouver Suraya endormit. Il avait alors récupérer Lucie et était repartis chez lui. La fillette dormait encore que Ivellios était déjà chez lui à lui proposer de lui ramener sa femme, ça décision était prise depuis la veille.

_ Chris: Si ma femme meurt une seconde fois c'est que je suis mort moi aussi, il n'y a donc pas de raison pour que ça arrive. Ivellios..j'ai prit ma décision, ramène la.

_ Ivellios: En est tu sûr? 

_ Chris: (il sourit en hochant la tête) Je ne peut pas te dire d'allez la remettre d'où elle viens et de la laisser être juger, je n'en ai pas le courage et pour être franc...j'en ai marre d'être seul. 

_ Ivellios: Concernant le travail que je t'ai confier? 

_ Chris: J'ai fait mes recherches, je devrait en avoir fini en deux jours. Laisse moi la journée d'aujourd'hui et demain tu pourra considérer que le travail est terminer.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 2:24

La mort disparut aussi vite qu'elle est arrivée, puis Ivellios se leva sans un bruit pour ne pas réveiller Suraya et Lucie... Il fit signe à Chris de le suivre. Les deux hommes sortit à l'arrière de la maison où ce trouvais la tombe de sa femme. Le roi regarda celui qui l'accompagnait et fit apparaître deux pelles... Tout deux ce mit à creuser dans un grand silence. Arriver au cercueil, les deux hommes le sortit et Ivellios ouvrit doucement le coffre mortuaire. Il referma les blessures et s'assura que le corps de Lucia était en bonne état... Le moment de vérité était venu, l'ange déchu sortit la pierre d'âme. Elle était blanche et dégageait une lumière chaleureuse. C'est ce qui arrivait quand la pierre était remplit avec une âme pure. Le roi porta la pierre à sa main, puis en extirpa l'âme qui maintenant voguait dans la main d'Ivellios, celui si plaqua sa main sur le centre de la poitrine de Lucia. Une grande lumière aveugla les deux hommes... Ensuite plus rien...

-Tu n'as qu'à prononcé son nom et elle ce réveillera, je te laisse seul pour ce moment...

L'ange déchu alla s'asseoir dans la maison et attendit. 

ShanaPP

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 20:20

La vampire à sang pure fut tout d'abord surprise de voir Ivellios puis intriguer. 

Shana se téléportant devant Ivellios, il était assis dans une maison peu anodine: Non mais tu crois encore au père Noel! Tu crois vraiment que je puisse oublier n'importe quoi! quand tu le veux? Ne me prend pas pour une idiote!! 

L'ancienne pupille voulut le gifler mais elle s'arrêta en ce demandant pourquoi elle était fâchée contre lui puis elle reprit les joues rouges de honte: Excuse-moi Ivellios mais je comprend pas ton acte.... Suis-je aussi pitoyable à tes yeux pour que tu me dise ce genre de chose ? 

La vampire à la chevelure saphir reprit l'air déterminer: Je n’oublierais rien de ce qui c'est passé parce que j'ai pas envie ! Et si t'est pas content je m'en fiche!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 21:28

Gabriel, quand a lui, ce matin là se trouvait dans son bureau. Il fixait un dossier. Pour être exact un rapport concernant la mise en danger du roi de Geai. Il soupira passant une main dans ces cheveux. Il s'affala sur le dos de sa chaise et regarda le plafond. Il prit le dossier entre les main et le secoua. Puis il cria un seul nom.

Gabriel: "Miyabi!"

Le jeune homme apparut aux côtés de son maître.

Miyabi: "Oui?"

Gabriel lui tendit juste le pied.

Gabriel: "Surveille le de prés, il ne doit pas mourir, il est mon allié!"

Miyabi prit le dossier un sourire sadique.

Miyabi: "Et pour ceux qui veulent le tuer?"

Gabriel se leva, le visage impassible.

Gabriel: "Tue les sans pitié."

Puis il sortit pour se diriger vers son trône.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 21:35

Pour Suraya, ce matin la, elle se leva avec un mal de tête infernal. Enfin, ce lever est un bien grand mot puisqu'elle se réveilla affalé sur la table des cuisines. Elle se frotta les cheveux et se leva, ce disant qu'aujourd'hui, elle dirai à Gabriel ce qui se passe dans son dos.

Justement, après s'ètre occupé de son fils, ce dernier était parti en cours avec son professeur particulier. Suraya en profita alors pour frapper à la porte du bureau de l'empereur.

Ce dernier l'invita à entrer. L'hybride entra et vint s'asseoir sur les genoux du maitre du mal. Elle l'embrassa et lui dit avant même de lu demandais si sa allais, car elle savais qu'elle n'aurai plus le courage.

Suraya:-Je doit te parler...

Gabriel:-J'ai du travail, fait vite.

Suraya lui expliqua ce qu'elle avais expliquer à Chris, attendant sa réaction. Elle en avais un peu peur, ce demandant bien comment il le prendrais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 22:21

zeell apparaît devant miyabi 

Miyabi=> mais tu est qui toi ? 

zeell=> on va dire que je suis un nouveau ici .

miyabi=> permet moi dans douté .

zeell prend le dossier des mains miyabi=> je ment charge plus personne sera tuer 

miyabi commence a se rebelle et a êtres menacent envers zeell mais zeell le frappe rapidement a deux point precis qui paralyse miyabi .

zeell=> bon je te laisse je dit discuté de ça avec Gabriel .

zeell cherche gabriel et le trouve avec suraya .

zeell=> salut la compagnie 

suraya surprise=> que fais tu ici .

zeell=> ton marie t’expliquera tout .  

gabriel=> a toi je t'avais oublier 

zeell jette le dossier en direction de Gabriel=> c'est quoi ça ? et je te rappel qu'on tue plus personne si il faut je les maîtrise tous personnellement mais on tue personne
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 22:34

Gabriel soupira.

Gabriel: "C'est vraiment Satan qui t'a montré ça?"

Suraya: "Oui.."

L'empereur regarda la jeune femme .

Gabriel: "Et qu'est-ce qui est le mieux pour toi?"

Suraya: "Je veux protéger Kira..."

Gabriel:" Alors divorçons!"

Suraya le regarda surprise.

Suraya: "Mais!"

Gabriel: "Suraya, le mot mariage ne signifie rien... La véritable raison a mes côté se trouve ici, en train de te porter non? Alors soit divorçons, mais reste avec moi et a deux on protegera Kira."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 22:50

Suraya les larmes aux yeux:-Tu es sur?

Gabriel:-Sur de quoi?

Suraya:-Tu es sur que l'on pourra protéger Kira? Tu es sur qu'il ne deviendra pas aussi cruel que sa, qu'il ne te tuera pas...qu'il ne régnera pas sur ton monde et l'enfer?

Gabriel:-Non, sa n'arrivera pas.

Suraya l'embrassa tendrement:-D'accord...mais pour être sur...nous divorçons...et nous vivrons caché, notre relation...sa sera plus prudent...même si sa sera difficile...

Gabriel:-Tu mentira à tes amis?

Suraya:-Si sa peut protéger notre couple...alors je suis prète à le faire...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 23:00

Gabriel lui caressa les cheveux.

Gabriel: "Sa va aller alors. Tout ira bien!"

Suraya: "Je l'espère."

Gabriel: "Soit il prendra le trône mais il attendra que je sois trop vieux pour controler le monde!"

Suraya: "Trop vieux? Tu a déjà 2.."

Il lui plaqua sa main sur sa bouche avec un petit sourire énervé.

Gabriel: "Mon age n'est pas a préciser!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 23:03

Suraya lui retira la main avec un sourire:-Tu ne vieillie pas de toute manière.

Gabriel faussement étonné:-Ah oui sait vrai!

Suraya l'embrassa tendrement:-Oui, il ne prendra pas ta place alors. Temps que tu sera en vie et en pleine forme et si il le souhaite.

Gabriel:-Tu as raison!

Suraya:-J'ai toujours raison.

Gabriel avec un peu sourire sadique:-On va voir si ta raison!

Mais juste à ce momen la, Zell débarqua les stoppant dans leurs discutions.
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Jeu 10 Avr - 23:12

Une chaleur envahit son corps endormis depuis longtemps, elle avait l'impression d'entendre une voie très lointaine l'appeler. Chaleureuse, qui ne lui était pas inconnus et qui l'appeler de plus en plus fort. Lucia ouvrit les yeux, la brume devant ses yeux se dissipa peu à peu avant qu'elle n'aperçoive, la tenant dans ses bras, Chris, le visage pencher au dessus du siens et le regard surpris. 

_ Lucia: (elle eut l'impression de chercher très loin la force de parler) Chris...

Ce dernier resta sans bouger et sans sortir un mot de sa bouche, son regard avait l'air de s'embrumer lui aussi et sa gorge se serrer au point de lui faire mal.

_ Lucia: (elle sourit en posant sa main sur sa joue) Tu en fait une tête de déterrer...

Ses lèvres se pincèrent légèrement alors qu'il posa sa tête sur l'épaule de la revenante, la resserrant contre lui d'avantage. Lucia resta assise dans ses bras avec un sourire heureux à lui caresser le dos et à attendre qu'il dévoile difficilement ses sentiments. 

_ Chris: (il essayait de placer sa phrase sans qu'elle ne soit déformer par sa gorge serrer) J'était persuadé...que je ne te reverrais jamais.. 

Lucie n'avait pas conscience du temps important qui se passer, elle dormait encore paisiblement quant elle senti quelqu'un s'assoir sur son lit. C'était sans doute son père qui venait la réveiller comme chaque matin. Elle ouvrit les yeux prête à râler mais resta les yeux exorbités devant la femme face à elle. Elle regarda la photo à côté de son lit puis de nouveau Lucia qui lui souriait amusé. 

_ Lucie: (elle enfonça son doigt dans l'épaule de Lucia pour s'assurer qu'elle soit réelle avant de se jeter dans ses bras en pleurant) Maman! Reste! S'il te plaît reste! 
_ Lucia: (Elle rit en pleurant aussi et en serrant sa fille dans ses bras) Oui je reste...tu est magnifique, ma petite fille...
_ Chris: (il était rester sur le pas de la porte à regarder et vint s'assoir à côté) et tu verra qu'elle te ressemble beaucoup plus qu'à moi. 
_ Lucie: (elle attrapa son père, enlacer ses deux parents en même temps) Merci papa...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Ven 11 Avr - 9:50

Gabriel se tourna vers l'ange.

Gabriel: "Quoi?"

Zeell: "Je faisais le tour pour voir ou j'allais vivre a partir de maintenant!"

Gabriel: "Si tu est suicidaire va dans la chambre de mes apôtres. C'est la salle plus loin a droite."

Zeell se pencha en arrière, regardant hors de la porte pour voir la fameuse porte. Suraya fut surprise.

Suraya: "Comment ça vivre ici?"

Gabriel: "Il veut devenir un de mes apôtres."

Suraya: "Et tu vas accepter?"

Gabriel: "Ce mec en a décidé tout seul!"

Suraya: "Tu ne peux pas accepter aussi simplement si il est le seul a avoir accepter...Qui d'autre?"

Gabriel: "Sunie."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Ven 11 Avr - 12:10

Suraya resta ébahit,elle se leva subitement:-Sunie?!

Gabriel:-T'énerve pas...

Suraya:-Ne pas m'énerver?! Mais...qu'est ce que sa veut dire? Elle n'est plus de ce monde? Pourquoi?

Gabriel:-C'est compliqué.

Suraya:-Tu va la revoir?

Gabriel:-Tu me demande de choisir la?

Suraya:-Non, je demande juste si tu va la revoir et se que tu as ressenti face à elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Ven 11 Avr - 12:39

zeell=> sunie n'est plus qu'un esprit qui peux voir sous certain condition 

suraya=> comment ça et comment tu connais sunie .

Zeell=> elle a fais un incantation magique qui ma fais apparaître au prés elle, elle ma élevé depuis que je suis bébé dans un seul bute protéger cet abruti et l’empêcher de détruire se monde .

folk=> on pas vraiment choisis .

zeell=> en gros je doit devenir ça conscience .

suraya regarde zeell de la tête au pied puis elle dit a gabriel => son aura et si pur il fais tache a coté des autres apôtre.

zeell=> bref je vais voir ou se trouve ma chambre et apprendre les nouvelle règle au apôtre.

gabriel soupire 

suraya=> il va se faire tuer.....

zeell juste avant de partir crie au milieu du couloir avec un grand sourire=> et on tu plus personne monsieur le méchant
Ivellios..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Ven 11 Avr - 16:02

-Alors je me fiche que tu meurs si c'est le choix que tu fais... J,ai essayer de t'aider en te donnant un indice, mais bon fais à ta tête de toute façon ton nouvelle ami t'aidera en? 

Ceci fut la seul réponse d'Ivellios, puis il partit. Il devait bien s'occuper de son royaume... Mais avant il alla rendre une petite visite chez Chris pour voir si tout allait bien. Il resta dans l'ombre et observa, apercevant que tout allait bien l'ange déchu disposa. Encore une fois, au lieu de ce téléporter, le déchu marcha jusqu'au château. Cela faisait toujours du bien de prendre une petite marche de santé... Arriver au château, le roi vu un homme qu'il ne connaissait pas dans la salle du trône

-Vous cherchez quelqu'un peut-être?

Myabi: -Le roi, vous qui êtes vous?

Ivellios: -Le roi qu'elle question!

Myabi:- Impossible, tu n'es...

Ivellios saisi l’intrus à la gorge et le jeta dans le mur, puis le ressaisi par la gorge.

-Bref, tu n'es pas bienvenu ici alors retourne d'où ce que tu viens et si je te revois ici... Je te tue compris

Le déchu téléporta l'inconnu au limite du château. Ensuite, il retourna à ses affaires...  

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Sam 12 Avr - 21:23

Suraya resta stupéfaite, elle se tourna vers Gabriel:-C'est quoi sa? Attend...Sunie a élevé Zell...et lui deviens ton apotre alors qu'il est pure...et il t'interdit, toi,Gabriel de tué?

Gabriel:-Tu te prend trop la tète.

Suraya soupira, elle s'asseilla à califourchon sur son homme,passant ses bras autours de lui, posant sa tète sur son torse:-Désoler, je suis un peu perdu...j'ai un très mauvais pressentiment...comme si une catastrophe allais tomber sur notre famille, pire que les dieux...

Gabriel:-Du genre? Qu'elle catastrophe?

Suraya:-Je ne sait pas...mais je le sent au fond de moi..j'ai peur...pour toi...pour Kira...
Chris lucie..

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Sam 12 Avr - 22:22

Un chaleureux bonheur avait envahi la petite famille toute la journée. Lucie n'avait pas quitter sa mère d'une semelle, ne cessant de lui demander de rester, de la prendre dans ses bras, de lui raconter sa petite vie. Elle avait déjà convenue qu'elles irait au parc le lendemain, qu'enfin comme tout les autres enfants de son âge elle irait avec sa maman et non son papa. Cette nuit elle dormirait avec elle, elle se rattraper de toutes les fois où elle n'avait pas put rejoindre des bras maternelle après un cauchemars. Pendant toute cette journée Chris n'avait pas cesser de fixer ce visage qu'il n'avait pas vu depuis sept ans en souriant, sous son apparence de gros dur il y avait bien un homme avec des sentiments, qui était heureux de retrouver sa moitié et de voir le bonheur de sa fille. Lucia et Lucie prirent leur douche entre mère et fille puis toutes deux rejoignirent le lit conjugale. Quand Chris vint s'y installer à son tour, Lucie dormais sur la poitrine de Lucia qui la regardait en souriant et avec les larmes aux yeux. Il s'assit à côté d'elle, elle qui posa sa tête sur son épaule. 

_ Chris: (il lui embrassa le front et lui essuya les yeux) tu va pleurer longtemps? 
_ Lucia: C'est que je suis si contente de vous revoir et je suis si fière de notre fille..tu t'en est bien sorti finalement.
_ Chris: Un temps...mais je n'aurais jamais remplacer ta présence. 
_ Lucia: (elle l'embrassa et lui sourit) Tu a quelque chose à me dire? 
_ Chris: Tu veux vraiment gâcher ce moment? 
_ Lucia: Tu ne va pas me dévoiler tes sentiments sur un tapis rouge de toute manière, pas vrai coincé? 
_ Chris sourit: (il lui chuchota à l'oreille) Je ne me suis jamais résolut à en aimer une autre, Lucie me rappeler ta façon d'être avec moi...et si elle n'avait pas était là je n'aurais pas tenu durant ses sept ans, je ne suis plus habituer à être un loup solitaire...
_ Lucia: (elle l'embrassa à nouveau et le laissa commencer un échange de baiser avant de reprendre) Même si ça doit gâcher ce moment dit moi ce que tu a à me dire. 
_ Chris: (il soupira en se passant une main dans les cheveux) Tu est bien cruelle. Lucia...je vais devoir partir pour un travail demain. 
_ Lucia: Quoi? Tu m'avais promis que tu ne tuerait plus personne. 
_ Chris: Tu crois que tu ramener était gratuit? Regarde Lucie, elle n'a jamais était si heureuse, on avait besoin de toi les deux quelqu'en soit le prix ça vaux largement le coup. 
_ Lucia: Qui? 
_ Chris: Le roi de Rubis. 
_ Lucia: Tu est malade?! 
_ Chris: (il lui fit signe de crier moins fort en montrant la fillette qui dormait) J'ai déjà tout prévu ça devrait allez très vite. Fait moi confiance, tu m'a dit de suivre mon instinct et de n'écouter personne, je ne t'écouterais pas non plus. C'est le dernier, après ça j'aurais tenu parole et je rendrais les armes. 
_ Lucia: Combien de temps? 
_ Chris: Deux jours maximum je pense, je dirait à Lucie que je veux vous laissez profiter de vos retrouvailles à deux. 
_ Lucia: Et si...tu ne revenait pas? 
_ Chris: (il sourit et la ramena contre sa poitrine où son coeur tambouriner) Je ne laisserais pas ma femme et ma fille sans un maris et un père, je te promet que je reviendrais. 

Finalement Lucie accepta, il fut convenu qu'elle pose des pierres de protection tout autour de la maison pour éviter que des intrus n'entre. Avec ces pierre issus de famille de loup, aucune personne étrangères ne pouvait passer à moins qu'une des cinq pierres ne soient retirer de l'intérieur. Chris partis au petit matin armé jusqu'au dent, après avoir promis une nouvelle fois à Lucia de revenir. Son ultime travail allez commencer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 13 Avr - 14:12

Gabriel soupira.

Gabriel: "Tu a peur pour rien. Si il commence a m'énerver je m'occuperais de lui!"

Suraya: "D'accord!"

Miyabi frappa a la porte a ce moment et entra.

Miyabi: "Maître, je dois vous parler!"

Gabriel se leva et rejoignit l'apôtre dans une autre salle.

Gabriel: "Alors?"

Miyabi: "Le commanditaire de ce meurtre se nomme Ivellios."

Gabriel: "Je le connais! Très bien, je te laisse t'occuper de celui qui veut tuer le roi!"

Miyabi: "Oui maître!"

L'apôtre disparut et ré apparut derriere Chris le suivant en douce.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule Dim 13 Avr - 14:37

Pour Suraya, les choses étaient différente. Gabriel avais dit qu'il tuerai Zell si il se passais quelque chose. Mais ce n'est pas de sa, que Suraya avais peur. Mais d'autre chose. Comme si c'était quelque chose d'invisible.

Suraya parti du bureau de Gabriel, seule. Elle parti retrouver son fils dans sa chambre. Elle joua un long moment avec lui, mais sans vraiment être la.

Le temps passa, et une visite apparus. Une lumière bleuté, sans chaleur, sans vraiment de présence.
La voix monta dans sa tète:-Kazu Suraya. Il est temps de prendre votre décision, de faire votre travail.

Suraya:-Je me disais aussi... Que voulez vous que je fasse?

La voix:-Tué Ivellios le déchus.

Suraya eut un rire triste et irrité:-Il va me tuer

La voix:-Toute chose a une fin. Et la votre se rapproche, il va être temps de laisser votre place.

Suraya:-Et mon fils?

La voix:-Je ne peux rien dire.

Suraya:-C'est un enfant.

La voix:-Son père prendra la décision pour vous.

Suraya ne répondit pas, baissant les yeux:-D'accord...

La voix disparut en disant:-Vous devez partir immédiatement.

Suraya ne répondit rien. Elle resta quelque secondes sans bouger regardant son fils jouer insouciamment. Il avais 8 ans, et il allais perdre sa mère. Suraya le pris dans ses bras comme jamais et lui embrassa le front de la même manière, en lui disant qu'elle l'aimais et qu'elle l'aimerai toujours. Il ne semblais pas vraiment comprendre ce qui allais se passer mais il semblais inquiet.

Suraya le laissa alors que ce dernier pleurais. Elle parti chercher ses armes, passa vers Gabriel sans qu'il ne la vois, le regardant juste une dernière fois.

Les minutes passaient et elle devais y aller. Elle finis par ouvrir un portail et disparaitre au abord de Ivellios, dans son chateau.

Suraya lui faisait fasse. Ses armes en mains, le regard dure.

Suraya:-Désoler Ivellios, mais aujourd'hui, je doit te tuer, ou au moins te blesser le plus possible pour que quelqu'un d'autre ne t'achève à ma place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule

Rencontre avec papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant