AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 13 Avr - 20:30

Le tuer, il faudrait commencer par être capable de le l'approcher! Pourquoi soudainement Suraya veut sa mort, en fait elle la sûrement toujours voulu en un sens, mais qu'est-ce qu'il la pousser à le tuer aujourd'hui, maintenant précisément

-C'est Gabriel qui t'envoie faire son travaille? Non, il aime bien trop sa femme pour l'envoyer en ligne de front et ce faire tuer...

Au moment ou l'hybride arriva pour planter sa dague entre ses deux omoplates, mais L'ange déchu fit un volte face et la saisi à la gorge. Celle si lui planta alors l'arme dans les cotes, mais Ivellios ne broncha pas pour autant. Il la frappa au visage pour la calmer, puis lui dit

-Alors qui t'envoie? Hun? 

Le roi balança Suraya au sol et la regardait de haut

-Peut-être pourrais t'on passer une entente? Je t'aide et en retour tu fais quelque chose pour moi! Alors que décide tu? De mourir en essayant de me tuer ou de t'aider toi même et pouvoir retourner au près de ton fils ce soir? À toi de voir...

L'ange déchu était près à si celle-ci refusait son offre. Ragnarok était prêt et tout ses sorts étaient aussi prêt. Un seul mouvement offensif et en quelque seonde il ne resterait plus rien de son agresseuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 13 Avr - 20:44

Suraya:-Je ne suis pas la pour discuter!

Ivellios:-Parle ou tu mourra.

Suraya:-Sa ne sert à rien! Je suis condamner! Mon heure est proche, définitivement! Les dieux supérieurs sont venu à moi, il me l'on dit! Et tu sait comme moi, que tout ce que les dieux supérieurs disent, il n'y a rien à faire contre. Et tu sait très bien que au bout d'un moment, plus personne ne peut etre ramener.

Ivellios:-Pourquoi ma mort?

Suraya eut un rire triste:-Ils m'ont dit de te tuer, mais ils espéraient que sa soit toi qui me tue. C'est juste sa. Je me suis battu jusqu'au bout, de mes 19 ans,jusqu'à maintenant,jusqu'à mes 190 ans. C'est finis. Ils ont décidé....

Suraya baissa la tète, elle n'avais pas envie de mourir, mais elle savais que si elle ne mourais pas au combat aujourd'hui, elle mourrais peut-ètre de maladie plus tard. Dans quelque semaine, mois peut-ètre. Et c'est pour sa qu'elle préférais choisir sa mort dans un sens, elle préférais mourir au combat, que de mourir pitoyablement aliter dans un lit.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 14 Avr - 19:44

Les dieux supérieurs, bien sur... Ces êtres qui ce croient au dessus de tout le monde et qui croient pouvoir décider de la vie des autres... Les personnes comme Ivellios était la pour leurs montrer le contraire, car la seul personne au dessus de tout le monde est bien la mort.

-Bien, C'est ton choix, si tu veux croire que les dieux ont le droit de décider ta vie à ta place c'est bien, mais moi je n'accomplirais pas ce qu'ils veulent

L'ange déchu dégaina Ragnarok. Au moment où il arriva pour abattre l'arme, Ivellios ne fit que mettre Suraya K.O. avec un bon coup de pommeau. Il la souleva et la prit en poche de patate. Le déchu alla la déposer sur un lit de pierre dans une pièce de rituel. Les adeptes dans la pièce dévisagèrent l'hybride, puis tournèrent leur regard vers leur maître.

-Couper tout ses liens avec les dieux supérieurs qu'elle a... Faites en sorte qu'elle ne leur appartiennent plus... t'en qu'à y être effacer lui donc la mémoire...

Ivellios aimait bien mieux la laisser vivre que d'accomplir une de leur "faveur". 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 14 Avr - 20:16

zeell soupire=>qu'elle famille catastrophique sunie merci du cadeau 

zeell avais installé dans sa chambre plein de boule de cristal  pour pouvoir surveiller les agissement de la famille de Gabriel et sa famille .

zeell active c'est gang pour se déplacé a toute vitesse et rejoindre suraya en quelque seconde . 
il arrive dans la piece du  rituel en quelque seconde .

zeell libéré suraya et la prend dans c'est bras=> merci de pas avoir tuer cet idiote mais je peux pas te laissé faire ça.

Ivellios=> zeell le jouer des dieux toujours la pour obéir comme in chien  .

zeell=> c'est pas vraiment ça mais si je te laisse faire il se vengeron sur son enfant .

ivellios=> depuis quand tu t'occupe de la famille a Gabriel

Zeell=> sa te regarde pas je te tue parce que tu la simplement mise ko .

Ivellios tente d’arrêté zeell  mais celui disparut avec suraya en un éclaire de seconde .

zeel se dirigé chez Gabriel quand tout a coups il absorber avec suraya dans la piece blanche ou il vois régulièrement sunie .

zeell=> sunie pourquoi maintenant tu vois pas que je suis occupé
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 14 Avr - 20:20

La vampire à sang pure était rentrée chez elle auprès de Kaito, celui-ci était en train de dormir, elle en profita pour se glisser sous la couette dans une tenue décontractée, c'était une robe de nuit semi-transparente en dentelle blanche.

Shana se glissant sous la couette et enlaçant son homme: Kaito tu as tellement de choses que Gabriel n'avait pas, tu est bien plus virile et musclé que lui et surtout un peu plus grand.... C'est pour sa que je t'aime tellement, de jour en jour....

L'ancienne pupille sentit les bras de son compagnon l'étreindre, elle ne le repoussa pas et posa sa tête contre son torse, celui-ci avait un sourire sadique sur les lèvres, et la voie sarcastique, il chuchota quelques mots dans l'oreille de la vampire: Je pourrais te montrer à quel point je suis virile mais je suis sûr que tu n'est pas prête à te donner à moi, alors je te laisse mais un jour tu ne pourra plus te passer de moi comme tu ne pouvais te passer de Gabriel, cet empereur qui n'est pas virile et qui ne doit pas être un Casanova t'a tellement fait souffrir.

La vampire à la chevelure saphir fit à son tour un sourire sadique les joues rouges: J'ai déjà beaucoup de sentiments à ton égard alors ne t'en fais pas, mon cœur t'appartiendra pour l'éternité, je ne laisserais plus jamais l'empereur du mal me toucher....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 14 Avr - 23:22

Chris avez envoyer une lettre anonyme à Ivellios, celui ci serait très bien qu'elle provenait de lui, il tenter juste d'éviter les ennuis au cas où la lettre arriverais à quelqu'un d'autre. Les mots employé étaient également très simple remplit de sous entendu, "je part en quête comme prévus, de celui qui le mérite plus tôt que d'autre". Il était parti en direction de Rubi, mais son odorat et son ouïe développé l'avait prévenu du danger, il était suivi et le savait. C'est arriver en pleine foret, loin de la civilité que Chris s'assit au sol. Il prit le temps de boire à sa gourde et de s'allumer une cigarette, puis retira le cache de son œil. 

_ Chris: ( il s'adressa dans le vide en fumant, à la personne qui le suivait) tu pourrais au moins avoir le courage de te présenter.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 15 Avr - 19:36

L'apôtre soupira et se montra.

Miyabi: "Quel dommage, tu m'a remarqué!"

Chris: "Tu était tellement discret! Que veux-tu?"

Miyabi: "Ta mort au nom de mon maître!"

Chris: "Et qui est-tu?"

Miyabi: "Je me nomme Miyabi..."

Il eut un sourire sadique.

Miyabi: "Apôtre de l'empereur du mal, Gabriel!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 15 Avr - 19:50

Sunie:-Tu sait comme moi la raison.

Zell:-Tu es sur?

Sunie:-Oui, c'est le moment. Tu sait comme moi, que malgré l'immortalité de certain être notre fin est prédéfinis. Elle renaitra mais pour le moment, elle doit quitter cette enveloppe.

Zell:-Elle a un fils qui l'attend.

Sunie:-je sait...j'en suis désoler. Mais vos mieux qu'elle exprime son dernier soupire maintenant, elle a déja fait ses adieux qui plus est, du moins, d'une certaine manière.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 15 Avr - 22:26

Chris se leva en s'étirant, il avait le sourire et dégageais une aura plus meurtrière. Il se retourna vers Miyabi et fit quelques pas en dégainant son katana. L'apôtre de Gabriel regarder le sol avec un sourire ce qui amusa beaucoup Chris. 

_ Chris: Tu évite mon regard? Super, je vais pouvoir me confronter à quelqu'un sans que mon oeil ne fasse tout le boulot.
_ Miyabi: Tu a réussi à approcher Gabriel une fois et...
_ Chris: (il le coupa moqueur) Et tu était où pendant ce temps? Un peu occupé? 
_ Miyabi: Tu n'aura pas l'occasion de recommencer. 

Chris lâcha un rire dans un souffle, l'air commencer à tournoyer autour de lui le rendant difficilement visible. Lorsque tout s'arrêta il avait prit sa forme de loup. Un loup noir dont l'oeil habituellement caché était toujours aussi dangreux. Son adversaire était puissant, c'est pourquoi il employé les grand moyen.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 16 Avr - 23:27

Miyabi eut un grand sourire et tapa dans ces mains.

Miyabi: "Ho! Un gentil gros chien-chien! Qu'il est beau! J'adore le noir!"

Alors qu'il disais cela, Chris l'attaqua mais Miyabi esquiva. Il sortit son katana.

Miyabi: "Bon: Je dois t'empecher de tuer le roi de Geai.."

Il se gratta la tête dans un soupir un peu boudeur.

Miyabi: "Cela va pas être chose facile, moi qui pensait alors voir mes petites victimes d'amour après!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 1:06

zeell=> non non non je l'accepte pas 

sunie=> pardon 

zeell=> pourquoi elle devrai mourir si il faut je la protégerai.

sunie=> non tu peux pas

zeell=> hakira a pu lui il c'est opposé au dieux  

sunie sénerve=> non tu peut c'est le giant killing de ton frère et tu sais pas a qu'elle point le chemin qu'il a prit est diffcile .

suraya=> giant killing ?

zeell=> c'est quand des êtres faible décide de détruire les plus fort .

sunie=> mon enfant résigne toi ton combat est pas le même que ton frère c'est tout tu doit l'accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 1:13

Juste à ce moment la, une petite lumière quitta le corps de l'hybride, cette dernière flotta jusqu'à Sunie, lui tournant autour, avant de disparaitre doucement.

Sunie avec un air triste:-Voila...elle est parti...c'est terminer pour elle...elle a pris place la haut. Elle sera surement réincarné, mais pour le moment, tu doit ramener son corps à Gabriel et son fils. Sa famille et ses amis aurons besoin de faire leurs deuils. Ramène son corps.

Zell ne semblais pas accepter cela, mais il n'avais pas le choix. Suraya venais de mourir dans ces bras. Et il fallait que quelqu'un l'annonce à Gabriel.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 13:03

Gabriel se trouvait dans son bureau quand il est un frisson. Il se leva d'un coup et se dirigea vers la fenêtre. Silencieusement il regarda le paysage tristement. Un seule et unique larme coula sur sa joue d'ébène avant de s'écraser sur le sol. Il eut un sourire triste et prit une fleur. Une rouge rouge se trouvant dans un vase. C'est Suraya qui avait insisté pour mettre ces fleur pour mettre un peu de gaité dans la chambre. Il ouvrit la fenêtre et lança la rose en murmurant un simple.

Gabriel: "Adieu..."

Il soupira et alla récupérer Kira. Quand il entri dans la chambre le garçon pleurait. Il l'avait senti lui, cet abandon. Il vint se blottir contre son père qui le porta d'un bras facilement.Il ouvrit un portail. Il savait qu'elle lui cachait ce destin. Il traversa le portail et atterit ou se trouvait la corps de l'hybride. Zeell le regarda avec suprise le récupérer délicatement et la porter comme une princesse en disparaissant une nouvelle fois, Kira le suivant toujours en larmes. Il atterit dans une grande plaine et l'enterra ici. Kira était presque détruit. Il regarda l'enfant pleurait et se tourna vers lui. Il s'accroupit et le regarda sérieusement.

Gabriel: "Je te laisse deux choix...soit tu reste a mes côtés mais ta douce vie est finie soit tu vas vivre avec Esmeralda vu que tu est demie ange aussi..."

Kira: "Esmeralda?"

Gabriel: "Ta demi-soeur..."

Il savai a présent, même en étant un enfant, que tout allait définitivement changer.

Kira: "Je veux aller vivre avec elle..."

Il posa sa main sur la tête de l'enfant et dit simplement.

Gabriel: "Bon choix."

Quelques jours plus tard, Gabriel avait emmener Kira et toutes ces affaires chez Esmeralda qui l'accueillie avec plaisir et la famille d'ange aussi. Il leur résuma la situation et partit sans regarder une dernière fois Kira, il vivrait plus heureux loin de lui. De retour dans son château il se remit au travail mais un gout de douleur rester encore coincé dans sa gorge et le resterait encore un long moment avant d'oublier.

Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 15:50

Chris aurait put en rire si il n'était pas sous sa forme de loup. Miyabi voulait l'empêcher de tuer le roi de Geai alors qu'il partait pour abattre celui de Rubis sous les ordre justement, du roi de Geai. Mais bon le combat était tout de même inévitable et se débarrasser de lui était peut être mieux. Les crocs dehors, il se jeta sur son adversaire face à lui, prêt à mordre. Mais au moment ou Miyabi cru pouvoir amortir le coup du loup, celui passa entre ses jambes et se retrouva derrière lui, lui plantant les crocs dans les côtes et le faisant tomber au sol.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 18:47

La vampire à sang pure ouvrit les yeux lorsque l'âme de l'hyride partit. 

Shana souriant sadiquement: Enfin une bonne nouvelle, cette sale sous race est morte. 

Kaito souriant sadiquement à son tour: Oui mais cela nous importe peu tu n'est plus la pupille à moins que Gabriel vienne te chercher et te ramener à ces côtés, à ce moment là je redeviendrais ton major d'homme comme il y a longtemps... 

La vampire à la chevelure saphir soupirant: J'espère qu'il souffre avant tout et après je penserais à peu être redevenir sa pupille mais que s'il me supplie de revenir vers lui. 

Kaito serra l'ancienne pupille dans ces bras puis les deux jeunes protagonistes se rendormirent, ils n'avaient pas dormit depuis fort longtemps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 19:40

Gabriel soupira un instant. Il regarda une lettre poser dans le coin du bureau. Un rapport de surveillance de l'ancienne pupille. Il se demander encore quoi faire. Il se leva, prit le papier et sortit du bureau. Il marcha avant d'ouvrir un portail et d'arriver devant la demeure de la jeune femme. La vampire sentit la présence de son ancien maître. Elle ouvrit les yeux et regarda Kaito qui la regarder aussi. Elle soupira et se leva avant de s'habiller. Kaito ne bougea pas.

Shana: "Tu ne viens pas?"

Kaito: "C'est ton heure de vérité, pas la mienne."

La jeune femme leva les yeux aux ciel avant de descendre. Elle vit Gabriel assit, les jambes croisé, attendant patiemment. Avant qu'elle ne puisse parler, Gabriel dit.

Gabriel: "Tu veux que tu revienne travailler a mes côtés. De toute manière comme tu a du le sentir, Suraya n'est plus."

Shana: "Et votre enfant?"

Gabriel:" Loin! Alors?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 21:02

La vampire à sang pure fit un grand sourire sadique en regardant Gabriel, la jeune femme portait une robe baroque noir avec un beau décolleté. 

La vampire s’asseyant à côtés de Gabriel sans le regarder, elle ne voulait pas croiser son regard une fois de plus sinon elle pensait que son esprit aller se fragmenter: Si vous voulez que je sois à vos côtés alors il faut que vous m'imploriez, je ne suis plus la femme qui était folle amoureuse de vous, je ne suis plus la femme facile qui tomber dans vos bras à chaque fois que vous le vouliez et je suis fidèle à l'homme qui m'a arrachée à vous parce qu'il m'a offert ce que vous n'avez jamais put m'offrir, l'amour. 

L'ancienne pupille savait qu'elle était toujours aussi amoureuse de l'empereur du mal mais elle avait développer des sentiments beaucoup plus fort pour Kaito ce qu'elle ne pouvait oublier. 

La vampire à la chevelure saphir regardant le ciel: Prouvez moi que vous avez besoin de moi et je réfléchirais à votre demande... Après tout je ne suis pas votre jouet et je ne vous appartient plus.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 23:00

Gabriel: "Appartenir n'est pas le mot que j'aurais employé. Tu est plus un membre de ma famille. Je ne t'ai jamais considéré comme un jouet ça c'est sur."

Shana: "Pourtant on est aurait dit des fois..."

Gabriel la regarda et prit doucement son visage afin qu'elle le regarda aussi. Elle essaya de ne pas reagir.

Gabriel: "Supplier n'est pas de mon vocabulaire et tu le sais, tout ce que je te demande c'est d'être de nouveau a mes côtés. Que je sache que tu est celle qui peut être a mes côtés."

Shana: "Il va vous falloir plus sincère...."

Gabriel eut un petit rire amusé et vint embrasser sa joue.

Gabriel: "Je le suis pourtant!"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Dim 20 Avr - 23:36

La vampire à sang pure voulut répliquée mais la main de Kaito vint la saisir et l'enlever des bras de l'empereur du mal, l'homme ne souriait pas, il fixer méchamment Gabriel du regard. L'apparence de l'homme avait totalement changer, c'était sa véritable apparence, de long cheveux blanc avec des yeux rouges sang, il portait un fin kimono pour homme, l'habit était violet et noir avec de fines fleurs bordeaux.

Kaito enlaçant Shana qui fixait l'empereur avec beaucoup de surprise: Je ne voudrais en aucun cas que votre personne touche la femme que j'aime.

La vampire à sang pure essayant de se défaire de l'étreinte de son compagnon: Kaito, ce n'est pas ce que tu croit. 

L'homme la serrant contre lui en l'empêchant de bouger: J'était le major d'homme de Shana il y a longtemps, vous devez vous souvenir de se pitoyable Haru, celui qui n'a pas sut la protéger de vous? Et bien c'est moi mais je suis revenu du royaume des morts dans le corps d'un vampire à sang pure, et je ne vous laisserais plus jamais là toucher! Pas un seul de ces cheveux!  

L'ancien major d'homme prit un mèche de cheveux de la vampire à sang pure et fit un doux baiser tout en fixant Gabriel. 

Shana soupirant en prenant la main de Kaito: Ne t'inquiète pas Kaito, tu sais déjà que je t'aime bien plus que Gabriel.... Et cet homme m'a rejetée pour être avec un sang impur si je me remet à l'aimer sa veut dire que je ne vaut pas mieux qu'une hybride sous race. Cependant j'accepte de redevenir sa pupille parce qu'il me fait pitié.... 

Le compagnon de l'ancienne pupille fit un grand sourire sadique en regardant Gabriel puis celui-ci lécha sensuellement le cou de la vampire à la chevelure saphir: Dois-je la mordre pour que vous ne la souillez plus avec vos mains sales?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 21 Avr - 18:20

Gabriel se leva avec un regard froid.

Gabriel:" Aimer n'est plus de mon vocabulaire si tu veux tout savoir, quand a la posséder...tout ce que je veut c'est qu'elle retravaille avec moi. Tu peux garder son coeur, ha mais j'y pense! Tu la geler là ou je l'avais cacher!"

Il avait un sorte de sourire sadique et commença a partir sous la surprise de Shana. Avant de franchir la porte il se retourna. Un regard rempli de haine mais vide en même temps.

Gabriel: "Tu reviens vivre au château dés demain! Et la prochaine fois, réfléchis avant de parler, car si tu ose repeter le mot ''pitié" pour MA personne, je te le ferais amèrement regretter. Une punition n'est jamais refuser au personne qui ne respecte pas le maître du monde!"

Il partit en claquant la porte. Il sortit de la demeure et regarda rapidement le ciel. Il soupira puis rentra.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 21 Avr - 20:47

La vampire à sang pure eût un petit frémissement lorsque Gabriel partit puis elle se reprit en soupirant longuement.

La vampire prenant le bras de son compagnon: Tu n'avais pas à intervenir, ce n'est pas comme si j'allais être de nouveau folle de l'empereur du mal.

Kaito souriant sadiquement: Il n'a pas changer.... Je le déteste.

Shana fermant les yeux: Tu n'avais pas à lui dire ce que tu était devenu maintenant il peut savoir qui ta donné ce corps et ces pouvoirs... Bref, tu peux me lâcher?

Le vampire à sang pure eût un rire sadique avant de resserrer son étreinte sur la vampire à la chevelure saphir tout en rapprochant sa bouche de son coup: Je ne te laisserais pas partir puisque je te tiens enfin.

Avant que la pupille ne put rétorquer un seul mot, l'homme planta doucement ces crocs dans son coup de porcelaine, ce qui la surprit, elle voulut de débattre mais la douleur se fit trop grande alors elle laisser le vampire à sang pur boire son sang. La pupille sentit son corps se réchauffer et elle poussa quelques petits cris plaisirs, Kaito commença à balader ces mains sur le corps de la jeune femme mais celle-ci l'arrêta, il retira ces crocs du cou blanc de sa proie, les yeux écarlate et des fines gouttes de sang coulait sur le bord de sa bouche: Excuse moi mais j'avais tellement soif et en plus ton sang est un met des plus royaux....

Shana se laissant tomber à genoux au sol, elle n'avait plus de force: Idiot, tu aurais put me prévenir ou lieu de te servir comme sa....

L'homme prit la vampire à sang pure dans ces bras en souriant sadiquement puis ce téléporta dans le château de Gabriel, il posa la vampire dans sa chambre puis la laissa dormir pendant que celui-ci s'affairait à d'autres choses bien plus secrètes.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   

Rencontre avec papa poule
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8