AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 22:16

Sa douche prise, elle réveilla le jeune garçon qui adorais dormir jusqu'à tard le matin. Mais ce coup-ci, ils devaient partir et valais mieux évité d'utilisé un portail. Ils se préparèrent tout les trois tranquillement.Kira n'oublia pas de prendre son tout nouveau livre ainsi que d'autre qu'il avais déja. Le  déjeuner pris en famille, comme Suraya adorais, tous trois se mirent en route, à cheval. Oui, Kira n'avais que 8 ans et pourtant, il avais été initier à l'équitation tôt. Bien sur, la richesse était légèrement visible dans l'entretien des bêtes mais que voulez vous. Après un long moment, ils finirent par apercevoir la maison au loin.

Suraya:-C'est ici on dirais ,je sent leurs odeur.

Kira:-Alors vite!

Kira parti devant, mettant au galop son jeune étalon. Après quelque minutes, ils étaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 22:45

Depuis des jours le roi de Gaie avait croupis dans son château à travailler sur des projets, organisé son armée, faire le budget, toute la paperasse et les trucs ennuyeux qui viens avec un royaume quoi! Mais aujourd'hui c'était différent, il aurait au moins un peu d'action dans cette journée! Ses espions avaient repérer un groupe de rebelle qui ce rassemblait dans Sasori. Ivellios espérait de tout son cœur que ceux si leur opposent une résistance, question de ce dégourdir un peu! Bref, l'ange déchu avait enfiler son armure habituelle et avait prit tout son arsenal Ragnarok, son fusil, ses lames cachées tout! Il était en train de ce préparer dans les baraques avec les hommes qu'ils avaient choisi pour l'accompagner.

Quand ils furent tous enfin près, ils partirent du château en direction de Sasori. Les gens qui croisèrent le détachement se retirèrent du chemin et fessait une courte référence, car quand les gardes portaient les étendards du roi avec eu tout le monde savait que le roi était parmi eu... Le détachement était placé en formation serrée et en carrée, Le roi lui ce trouvait au milieu du détachement. Quelque personne pouvait entre percevoir le roi au travers de la formation...

Arriver en Sasori, les portes s'ouvrirent et trois coups de cloche fut sonné. Toutes les maisons, bâtiment ou marché ce vidèrent. Tout les paysans c'étaient rassemblé sur les côtés de la rue. Ils regardèrent tous le détachement de soldat passé. Tous faisaient une révérence ou une brève salutation, mais surtout ils les acclamèrent, la populace avait l'air heureuse. Après tout, ce n'était pas tout les jours que le roi de Gaie descendait en ville! Certains villageois essayaient tant bien que mal de voir le roi entre les gardes, gardes qui étaient en fait sa garde rapprocher... Il les avait entraîner lui même pour donner du fil à retordre à n'importe qu'elle menace. Après son passage tout le monde retourna vaguer à leurs occupations, mais ils discutaient maintenant tous du pourquoi le roi était en ville... Le détachement était maintenant loin dans la ville et nulle ne connaissait sa destination.     

Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 23:09

Chris n'avait pas non plus eut le droit de faire la grasse mâtiné ce matin. Lucie n'avait pas oublié ses invités et elle voulait à tout prix leur réserver un accueille parfait. Elle avait enfiler une petite jupe bleu foncé avec un haut blanc. Chris avait réussi à la coiffer tant bien que mal et lui attaché quelque mèche en deux queue de cheval en laissant le reste tomber. Ce n'était pas parfait mais il ne fallait pas trop en demander, il n'était pas fait pour coiffer les cheveux noisette de la fillette. De plus, il avait entendu ce matin en ville que le roi de Geai était en route, étant donner qu'il avait travailler un moment pour lui cette histoire ne l'arrangeait pas. Lucie avait insister pour essayer de faire des sablés elle leur avait donner toute sorte de forme et attendait devant le four accroupie. 

_ Lucie: Papa je crois que c'est cuit. 
_ Chris: Laisse moi faire tu va te bruler. 

Il prit un gant et les sorti du four en les posant sur levier.

_ Chris: Alors chef?
_ Lucie: Je crois que c'est bien non?
_ Chris: Oui même si je ne connait pas beaucoup de personne qui voudrait manger des insectes.
_ Lucie: C'est des lapins. 
_ Chris: Ah...ils sont peut être plus bon que beau alors.
_ Lucie: C'est pas pour toi toute façon.

Chris soupira en souriant, prenant une assiette pour y mettre les gateaux lorsqu'ils entendirent un bruit de galop. Lucie courut à la fenêtre avec un grand sourire.

_ Lucie: Ils sont là! Je vais ouvrir!
_ Chris: Laisse occupe toi des gâteaux j'y vais, te brule pas.

Chris déposa son sabre sur le coin d'un mur au moins il rester à porter de main et alla à la porte. Lucie ne se retint pourtant pas de le suivre. Il ouvrit la porte les voyant arriver à cheval.

_ Lucie: T'a vu ils ont des chevaux.
_ Chris: Tu a un loup alors ne te plaint pas.
_ Lucie: Mais tu te transforme jamais.
_ Chris lui sourit: Tait toi un peu OK?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 23:35

Gabriel arriva peu après Kira qui descendait déjà du cheval tout excité. Il atttacha les lanière des chevaux et aida Suraya a descendre. Bien sur, il portait encore ce déguisement. Chris les laissa entrer et Kira et Lucie coururent a la chambre de la fillette afin de regarder le fameux livre.

Suraya: "Merci d'avoir accepter ma demande."

Chris eut un petit sourire en les faisant s'asseoir.

Chris: "Je n'avais pas tellement de choix vas-t-on dire. Elle me forçait presque la main."

Chris leur servit a boire. On entendait les enfants rirent en haut.

Suraya: "Je suis heureuse pour Kira, il n'a pas l'habitude de connaitre des enfants de son âge."

Chris: "Pourquoi donc?"

Gabriel: "Mon travail l'en empeche..."

Chris: "Celui qui vous oblige a vous déguiser?"

Il avait une sorte de micro sourire provocateur sur les lèvres.

Gabriel:" Mieux vaut que vous ne sachiez JAMAIS qui je suis véritablement..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 23:42

Suraya posa sa main sur le genoux de Gabriel en soupirant:-Mon coeur...s'il te plais...

Gabriel:-Bein quoi? C'est vrai.

Suraya:-Oui, c'est vrai. Mais je ne comprend pas pourquoi vous ne vous connaissez pas mais à croire que vous vous détestez.

Gabriel ne répondit pas, grognant juste.

Suraya soupira et s'adressa à Chris:-Enfin comme je vous l'ai écrit, il est en permanence avec des adultes qui lui apprennent des choses qui ne sont pas vraiment de son age. Donc on va dire que sa me rassure, si il peux se faire une amie de son age aussi maligne soit-elle. Et puis, sa nous permet aussi de sortir loin de son travail qui n'est pas de tout repos. Mais sinon, si j'ai bien compris hier...vous êtes seul à élever votre fille. Sa ne doit pas être facile tout les jours non? Vous n'avez pas de soucis? Sans présence féminine je veux dire.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Lun 31 Mar - 23:57

_ Chris: Ce n'est pas facile tout les jours mais je fais ce que je peut. J'ai etait jusqu'à arreter de travailler pour elle.
_ Gabriel: Quel genre de travail?
_ Chris: Assassina. Mais si vous êtes ici aujourd'hui ce n'est pas vraiment pour parler de moi. C'est plus pour les enfants, Lucie avait vraiment envie que vous veniez, elle n'a pas beaucoup d'ami non plus.

Lucie arriva avec Kira dans la cuisine. Elle mit une chaise sous les fesses du garçon et posa l'assiette pleine de gâteaux sur la table.

_ Lucie: Si je vous sert pas papa va oublier, j'ai fait ça toute seule. 
_ Chris: Et j'ai le droit d'en prendre?
_ Lucie: ( elle réfléchit un peu et sourit) oui. 
_ Chris: Trop gentille vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 0:15

Suraya sourit en voyant la petite si fière de ces gateaux.

Kira ne se gèna pas pour en prendre en disant merci poliment. Gabriel en pris un aussi, restant discrèt et froid se plaisais guère à la jeune femme.

Suraya se servit aussi et le mangeas volontier. Elle lui dit en souriant:-Ils sont très bon tes gateaux, Lucie.

Lucie:-Merci!

Suraya lui fit signe de s'approcher ce qu'elle fit volontier. La jeune femme regarda la coiffure de la fillette, et mit à rire doucement.

Suraya:-C'est ton papa qui t'as coiffé?

Lucie:-Oui!

Suraya avec un petit regard amusé à Chris:-Il n'est pas le plus doué pour sa on dirais. Tu voudrais que je te l'ai coiffe?

Lucie:-Tu sait?

Suraya:-Bien sur! Je suis une femme, et puis j'ai une grande fille, quand elle avais ton age, je l'a coiffais tout les jours. Donc si tu veux, je peux le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 0:30

zeell qui c'etais endormi dans la foret pas loin de la ville a étais réveillé par une aura qu'il connais que trop bien .

zeell=> putain encore Ivellios il me suis ou quoi ? 

folk=> on est un peux sur c'est terre tu sais  grâce a ton frère .

zeell=> hakira je comprend vraiment pas se que tu fais .

folk=> il est prés a réaliser ça vengeance par tout les moyen  .

zeell=> je sais......

zeell se lève et se dirige dans un lac dans la foret pour se laver
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 0:32

Lucie lança un regard vers son père pour savoir si ou non elle pourrait se laisser coiffer par Suraya, un peu de complicité féminine avait l'air de lui faire plaisir. 

_ Chris: (il sourit en passant une main dans ses cheveux en épis) t'a vu mes cheveux? Les tiens finirons pareil si je continue de m'en charger laisse la faire aujourd'hui. 
_ Lucie: ( elle parti en courant chercher de quoi se coiffer dans sa chambre) j'arrive!

La fillette arriva avec un petit coffret en bois bien décorer qui était rempli de bijoux et de décoration à cheveux, une jolie brosse et un miroir. 

_ Lucie: Y'aura assez?
_ Suraya: Je pense oui. 
_ Lucie: Et...je me met où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 0:38

Suraya lui sourit et la porta pour la mettre sur ses genoux la génant. Kira ne semblais pas vraiment content de cela, comme son père. Ils étaient pas parents pour rien.

Suraya:-Ne bouge pas, je vais te faire quelque chose, tu m'en dira des nouvelles. Ma fille, Sue, adorais que je le lui fasse.

Elle l'as coiffa tranquillement, continuant sa discution avec Chris, du moins, jusqu'à ce qu'elle se stoppe directement, fixant dehors.

Kira:-Maman?

Suraya:-Je sent une aura étrange....que je connais bien...oh non pas lui...

Gabriel:-Tu connais?

Suraya:-Ivellios...si y'a bien un mec qui peut nous faire chier,c'est lui.

Suraya repris tout de même sa coiffure, faisant à ces vites, on ne savais pas vraiment ce qui pouvais ce passer avec Ivellios dans le coin.

Suraya finis par sourire à la fillette, lui montrant dans la glace. A présent, elle portais un chignon un peu défait avec des anglaises qui retombais. Sa lui donnais un coté coquette et mignonne. De petite pince brillante hornait le tout, faisant tout tenir mais aussi habillant le tout.

Suraya:-Voila, c'est finis.Tu en pense quoi?
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 1:09

Lucie regarda rapidement dans le miroir et fit juste un grand sourire à Suraya, ça avait l'air de lui plaire. Chris aussi avait senti cette aura dangereuse, il ne savait pas de qui ça provenait mais il rester sur ses gardes. 

_ Lucie: Papa t'aime bien?
_ Chris lui sourit: C'est beaucoup mieux que quand c'est moi. 
_ Lucie: Merci madame. 

Elle sauta des genoux de Suraya et reprit sa petite boite pour allez la ranger. Très vite elle fut de retour pour gouter à ses gâteaux elle aussi. 

_ Chris: Cette aura qu'on sens vous avez l'air de savoir qui c'est.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 4:38

Le détachement était bientôt arrivé à destination, ils étaient maintenant rendu dans le coin rural de Sasori, c'était une partit de la ville ou qu'il y avait peu d'habitant, mais bon si il voulait habiter cette endroit c'était leurs choix... De toute façon Ivellios aussi aimait bien mieux être isolé. L'escarmouche continua sa route sur les chemins de terres sans mal. Un moment donné, l'ange déchu fit signe au garde de s'arrêter, sa tête ce retourna vers une maison sans rien de spécial... Mais les auras à l'intérieur était ce qui le perturbait, mais bon il avait autre chose à faire pour l'instant!

Arriver à destination, le peloton s'immobilisa et garda une bonne distance avec le bâtiment qui ressemblait à un manoir. Deux gardes se tassèrent pour laisser passer leur protéger qui prit parole

-Nous savons que vous êtes là, vous avez maintenant deux choix, sois vous vous rendez et vous ne faites que quelques années de prison, sois vous mourrez! Que décider vous?

Le roi espérait de tout cœur que ceux si choisisse le combat et il fut content que ceux si lui réponde avec une pluie de balle et de flèche. Les gardes c'étaient jeter devant leur protéger bouclier à la main, les projectiles fut facilement arrêter... La réplique du détachement fut assez violente. Certain contrôlait la magie et lança des boule de feu contre les parois de la maison, Ivellios lui avait sortit son fusil de son holster et avait fit feu de trois coup qui résonnèrent au loin... Ensuite les gardes se déployèrent pour entrer dans le manoir, ce qui ce fut rapidement. Les rebelles chargèrent sur les attaquants, ceux si les attendaient de pied ferme... Les lames des soldates  ainsi que celle d'Ivellios ce frayait aisément un chemin dans les rebelles. Un d'eu ce mit à genou devant le roi et dit:

-Je me rend, amener moi en prison,pitié

Ivellios regarda l'homme s'e indifférence:

-Vous avez fait votre choix, la pitié n'est pu la bien venu

La lame du roi s’abattit sur le pauvre homme, celle si l'entailla d'un bout à l'autre de l'abdomen, les tripes du pauvre ce repentir alors au sol. Quand le massacre fut fini l'ange déchu donna l'ordre de brûler l'endroit. Tout le détachement regarda ensuite le bâtiment ce faire consumer par les flammes, ensuite ils tournèrent tous les talons et prit le chemin du retour comme si rien n'était... 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 6:21

folk=> beaucoup de vie vienne de disparaître a l’instant .

zeell=> je sais bizarrement la ou se situ Ivellios .

Zeell sort du lac il se remet c'est vêtement, il active c'est gang tout a coups des écouteur lui apparaisse sur la tête  .

folk=>que va tu faire ?

zeell=> a ton avis 

Ivellios marcher devant son peloton mais tout a coups il vu passé quelque choses prés de lui mes trop rapide pour l'identifier puis tout a coups il entend des craquement dans c'est rang  .

Ivellios s’arrête et  il regarde en direction de c'est homme .

Ivellios=> que se passe t'il 

soudement10 de c'est homme tombe au sole red mort la nuque briser . 
puis tout  il entend une vois=> tes toujours aussi mou a se que je vois .

Ivellios reconnu de suite cet vois=> mais c'est notre gamin idiot de zeell

Ivellios regarde attentivement zeell puis il vois son casque sur ça tête .

Zeell=> ben j'arrive pas encore a contrôler la vitesse de la lumière du coups je me contente de la vitesse du son .

quand les homme de ivellios remarque zeell il se mette en position offensive dans ça direction .

Zeell pointe son doigt vers le ciel=> c'est dans cet direction qui faut regarder .

tout a coups des éclaire tombe au milieux des rang de ivellios beaucoup d'homme tomber comme des mouche .

Ivellios reste très calme et regarde se qui se passe avec attention il se rend vite compte que des bille de métal étais éparpillé au milieux de c'est homme il compris très vite que zeell les avais laissé tomber pendant son attaque ultra rapide .

Ivellios=> je vois qui te faux toujours un élément conducteur pour contrôlé ton Electricité .

Zeell se gratte ma tête=> roooooooo tes pas drôle .

puis zeell disparaît aussi vite qu'il est venu

folk=> pourquoi ta fuis ?

Zeell=> ivellios est très fort et en plus certain de c'est homme on évité mes éclaire il son bien entraîne gérai Ivellios plus c'est homme serai très dur pour moi seul  .
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 18:23

Pendant ce temps la vampire à sang pur était rentrée dans sa chambre qui était dans une simple auberge. 

Shana se couchant dans le lit en soupirant: Je ne veux plus jamais les revoir ces idiots! 

Kaito soupira à son tour, il était appuyer sur le côté de la porte: Tu n'avais pas le choix après tout tu ne vas pas les ignorer indéfiniment...

La vampire à la chevelure saphir se releva d'un coup en sentant l'énergie d'Ivellios ce qui lui fit une drôle de surprise.

Kaito croisant les bras: Tu ne dois pas y aller maintenant, tu n'est plus la pupille et il ne te guérira pas même sous la torture.

La jeune femme se leva d'un coup jetant un regard sombre à son compagnon avant de se téléporter près de l'endroit ou ce trouver l'ange déchu. 

Shana ne se cachant pas, appuyer contre un arbre les bras croisés observant Ivellios qui semblait être embêter par Zeell: Pitoyable.....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 18:42

Après la visite de Zeell, le roi regarda les dégâts causé... Dix "morts"... Lange déchu ce retourna vers un de ses hommes, il lui dit un seul mot dans une langue inconnu. Le "soldat" qui s'avérait le médecin de l'équipe ce dirigea vers les corps de ses frères d'armes... Le médecin plaqua ses mains au sol, du qu'elle sortit des boules mauves qui entrèrent ensuite dans les corps des morts. Ceux si se relevèrent et replacèrent leur coup. Ce qui est macabre dans cette histoire, c'est que la garde d'Ivellios n'était pas humaine. Et oui, sa garde était des morts! Toujours fidèle à leur mettre et personne ne peut prendre contrôle de leur corps, puis si ils sont blesser ou perdre un membre et bien pas grave on peut les rafistoler!

Des que ses hommes étaient près à reprendre le chemin, le détachement se remis en marche vers la maison, le roi avait bien ressentit l'aura de Shana, mais il n'avait pas de temps à perdre avec elle, pour l'instant sa ne serait qu'une perte de temps. Le détachement s'arrêta encore une fois devant la maison, une fois encore il se demanda que faisait tout ses personnes au même endroit... Mais bon, il n'était pas une menace envers ses terres ou son royaume alors il poursuivi son chemin...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 22:23

Gabriel sentit deux fois l'énergie d'Ivellios.

Gabriel: "Je n'aime pas cette sensation..."

Il se leva.

Suraya: "Ou vas-tu? Ignore le! Cela est mieux si il ne fait rien..."

Gabriel:" J'aimerais ignorer si il n'y avait que Ivellios, mais elle est là aussi je dois encore lui parler. Même si elle me hait a présent."

Une sorte de sourire triste se dessina sur ces lèvres avant qu'il ne sorte. Suraya n'avait qu'un nom en tête pour qu'il réagisse ainsi. Shana. La jeune hybride soupira.

Lucie: "Il est aller ou le monsieur?"

Suraya: "Vois une vieille connaissance a lui qui l'a abandonner. Malheureusement il reste quand même accrocher a un espoir qu'elle revienne je suppose..."

Sa voix se faisait triste. Kira vint s'asseoir aux côté de sa mère, se doutant un peu de ce qui se passait.

Lucie: "Il fait quoi comme travail ton père?"

Kira: "Heu..."

Suraya: "Il est dans la paperasse peut-on dire et des fois il travail dehors. Cela dépend. C'est un métier compliqué.."

Chris ne disait rien et écoutait. Mais dés que l'empereur avait quitter la pièce, l'aura pesant avait dispaurt. Il était vraiment intrigué sur ce personnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 23:32

D'abord il avait senti l'aura de Ivellios, ensuite son ouïe animal lui avait permit d'entendre les coups de feu et maintenant l'aura de Gabriel se faisait moins pesante lorsqu'il partait. La tête posée sur sa main accoudée à la table il bailla presque ennuyé. 

_ Chris: Il me fait un peu penser à Gabriel je trouve. 
_ Lucie: C'est qui Gabriel?
_ Chris: Un type que j'ai eut l'occasion de rencontrer une seule fois. 
_ Suraya: C'était il y a longtemps?
_ Chris: Quelques années j'etait sencer le zigouiller pour le roi de Geais. 
_ Suraya: Ah bon...

Lucie se fichait un peu de la conversation, maintenant que ses cheveux étaient coiffer et qu'elle n'arrêter plus de les toucher elle ne penser plus qu'à s'amuser. 

_ Lucie: ( elle tira un peu la main de Kira) viens on les laisse, tu viens avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mar 1 Avr - 23:37

Suraya resta un moment silencieuse alors que son fils partais avec la fillette jouer. Elle finis par parler à Chris.

Suraya :-Tu était assassin pour le roi de Gaie?

Chris:-Oui, à une époque.

Suraya:-Je vois...

Chris: -Une soucis ?

Suraya lui sourit doucement:-Non, non rien du tout. J'aime juste pas qu'il aille voir son amie...
Bien sur il n’y' avais pas que sa. La réflexion de Chris l’inquiétais quelque peu. Il ne devais pas deviner qui était vraiment Gabriel sinon sa risquais de réellement dégénérer
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 0:01

_ Chris: (il chercha à faire la conversation plutôt que d'attendre le retour des enfants ou Gabriel) si vous voulez allez le rejoindre il n'y a pas de soucis. 
_ Suraya: Je préfère rester Kira pourrer me chercher. 
_ Chris : Avec Lucie il ne pourra pas s'enfuir. 
_ Suraya: Elle n'a pas beaucoup d'ami non plus?
_ Chris: Non les moqueries entre enfants ça va très vite et ça l'a trop déçu pour qu'elle cherche à allez vers eux. Et j'ai parfois du mal à la convaincre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 0:11

Suraya fut surprise:-Des moqueries mais comment sa? Enfin je ne vois pas pourquoi, elle n'est en rien différente aux autres.

Chris:-Et pourtant les moqueries d'enfant, sa va vite.

Suraya:-Oui je sait...mon fils a eut quelque soucis aussi mais il était très bagarreur et cherchais toujours a surpasser ses parents.

Chris:-Vous avez combien d'enfants?

Suraya:-5 enfants, avec trois pères différents mais sa,c'est compliquer. On va dire que y'en a un qui n'as pas été consentit quand aux autres, Kira excepter, il viens de mon premier amours. Puis j'ai eut Kira avec Ga...avec mon mari actuel.
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 0:44

_ Chris: Cinq enfants ? (Il rit en se grattant la tête) alors là je me demande si je pourrais.

Chris n'était pas là pour juger les peres différents il s'en moquer un peu. Mais en parlant avec Suraya il pouvait assurer avec certitude qu'elle était de confiance, par contre pour Gabriel c'était autre chose. 

_ Chris: Il y a des fois ou je me dit que Lucie aimerait un peu parler de ses problèmes de petite fille à une femme, alors si vous voulez allez les rejoindre je ne vous en empêcherais pas. 
_ Suraya: Vous me laisseriez la rejoindre?
_ Chris: J'aurais tord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 0:49

Suraya lui sourit:- Je ne pense pas,non. Mais je préfèrerai qu'elle vienne d'elle même, c'est mieux pour elle, qu'elle ne se sente pas obliger.

Chris: -C'est à vous de voir.

Suraya:-Je peux juste vous demandez quelque chose?

Chris:-Cela dépend .

Suraya:-Avec le travail de mon mari, je suis déja obliger de vouvoyer tout le monde. Est-ce que sa vous dérangerai que je vous tutoie? Et vous ferriez de même. Quand pensez vous,
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 1:06

_ Chris: moi ça ne me pose pas de problème au contraire je préfère, mais votre mari doit avoir un travail important. 
_ Suraya: Oui on peut le dire. 
_ Chris: (il sentait que quelque chose été bisarre et soupsonner quelque chose) un travail assez riche?
_ Suraya: Il suffit de voir nos chevaux.
_ Chris avec un petit sourire: Alors pourquoi s'ennuyer avec de simple personne comme nous? Juste pour votre fils?

À l'étage de la petite maison les deux enfants étaient dans la chambre de Lucie. Une chambre de petite fille avec des peluches et des dessins un peu partout. Un cadre à coter de son lit avec une photo de elle et de son père où elle rajouter chaque soir à coter la photo de sa mère qu'elle trimbaler partout. Avec le temps elle avais insister pour avoir vu de sa fenêtre sur le grand jardin derrière chez eux, c'est là qu'avait été enterraient les cendres de sa mère et où elle déposer des fleurs assez souvent. 

_ Lucie: T'a pris ton livre?
_ Kira : Tu pense vraiment qu'à ça?
_ Lucie: Ben oui j'aimerais bien le lire même si j'ai le miens. C'est qui qui te l'a acheter ta maman ou ton papa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 1:55

zeell qui traverser la ville a toute vitesse ne faisait pas attention ou il car il étais perdu dans c'est penser .

folk=> zeell fais gaffeeeeeeeeeee

zeell relève la tête mais trop tard il  percuter un arbre a plein vitesse . ce qui fais un grand booooooooooooommmmmmmmmmmm

kira regarde pas la fenêtre=> maman y a un drôle type qui c'est manger en arbre.

suraya sort dehors et vois un arbre déraciné au sole avec zeell allonge dessus .

zeell=> sa fais mal putain .

Chris sort a son tour sur c'est garde pour voir se qui se passe il s'approche de zeell doucement .

zeell a moitie assommé=> folk c'est moi ou ce mec est vachement grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Mer 2 Avr - 13:33

Suraya soupira, elle attrapa le jeune homme par le col et le colla contre le mur, dégageant une pression digne de se nom:-Qui est-tu toi?!

Kira à Suraya alors qu'il sortais avec la petite Lucie:-Maman, c'est qui ce type? Encore un assassin?

Suraya:-Je ne pense pas...mais je me méfie quand même.

Kira:-Si c'est un assassin, vos mieux le tué alors.

Suraya:-Kira, mon coeur s'il te plais, sa ne te regarde pas sa. Tu n'as pas à dire des choses pareils.

Kira:-Papa le fait bien lui...

Suraya:-Mais pour papa, c'est différent, il a des responsabilités qui l'y oblige. Bref!

Suraya se tourna à nouveau vers Zell:-Va falloir parler gamin et vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   

Rencontre avec papa poule
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant