AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec papa poule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 2:34

Revenu au château, les hommes retournèrent prendre leur poste habituelle et Ivellios lui alla s'asseoir sur son trône avec sa guitare à fin de jouer quelque morceau pour ce détendre... L'ange déchu regarda par la fenêtre ce demandant qui était en compagnie de Gabriel et sa femme, si il ne se trompait pas, cette aura lui disait quelque chose...Bien sur! C'était un de ses anciens assassins, mais pourquoi était il partit, bah rien à foutre, l'avait t'il payer? il ne pensait pas, mais bon sûrement qu'une petite discussion entre eu ne serait pas de mal...

-Jagang! Viens ici! Cria Ivellios

Un homme entra dans la salle du trône avec un calme absolu et une démarche assez lente, l'homme s'approcha de son maître

-J'aurais une petite mission pour toi, Tu te rappelle l'assassin que j'avais envoyer Tuer Gabriel?

Jagang: -Chris?

Ivellios:- Oui! Bref, j'aimerais le voir dis lui que je l'invite au château et que je l’attend

-Parfait dis Jagang

L'homme se transfoma en dragon, un peu plus petit que normal pour ne pas effrayer la populace et sortit part la fenêtre. Jagang scrutait le loin et cherchait l'homme que son maître voulait voir... Cela prit quelque minute, mais celui si trouva enfin celui qu'il cherchait... Oui Jagang avait une très bonne mémoire des visages et des êtres qu'il avait rencontrer. Le dragon miniature décris quelque rond dans le ciel avant d'aller ce poser sur l'épaule de Chris...

- Bonjours Chris, je suis Jagang messager du roi de Gaie. Celui si aimerait beaucoup te voir, il t'invite à son château, libre à toit de refuser ou d'accepter... Alors qu'elle est ta réponse? 

Revenir en haut Aller en bas
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 14:42

Ils étaient au départ parti pour manger une bonne pizza et au lieux de ça le passé de Chris le rattraper. C'était assez étrange qu'il n'est des nouvelles que du roi de Geais maintenant, mais il se demandait si il pouvait être à l'origine de la personne qui était venu chez lui. 

_ Chris: Que me veux le roi de Geais?
_ Jangang: Je ne suis qu'un messager le reste c'est à lui qu'il faut demander. 

Chris regarda un petit moment Lucie, il ne savait pas vraiment qui c'était une bonne idée de s'y rendre avec elle mais il n'avait personne de confiance pour rester surveiller sa fille. 

_ Chris: Je ne travaille plus pour le roi je pensait qu'il le savait. 
_ Jangang: Je pense qu'il le sait aussi. 
_ Chris: ( pousser par la curiosité et son instinct qu'il avait toujours écouter il accepta) je viendrais. 

Jangang reprit directement son envol sous l'œil méfiant de Chris. 

_ Lucie: Je vais venir avec?
_ Chris: Oui pas le choix, mais j'y vais armée ça c'est une certitude. J'ai quelques petites choses à lui demander. On va d'abord allez manger ensuite nous irons.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 18:55

Jagang atterrit dans la salle du trône avant de reprendre sa forme humaine, il fit une courte référence au roi, puis lui transmit le message de Chris

-Il sera présent...

Ivellios: -Parfait! tu peux retourner à tes occupations

L'homme dragon sortit de la pièce et referma les grandes portes derrières lui. Il ne restait plus qu'à attendre que son ou ses invités arrive. tout dépendait si Chris amenait sa petite fille avec lui. Devant le trône d'Ivellios deux chaises sortit du sol, deux grande chaises qui ressemblait à des trônes, mais en plus petit. En attendant que ses invités arrivent, il décida de prendre sa guitare et de jouer encore quelque morceaux. Puis après peut-être une trentaine de minute, Ivellios entendit des pas qui venait du corridor principal. Le roi fut disparaître sa guitare, puis fit ouvrir les portes avec sa magie. En entrant dans la pièce, il offrit au deux personne de s'asseoir, ce qu'il fit, puis Ivellios prit la parole:

-Sa fait long temps Chris... Comment va la vie? Sûrement bien, bref nous parlerons de sa plus tard tu te doute que je ne dois pas te convoquer pour parler de la vie, en fait pas pour le moment... J'aurais encore besoin de tes services... Je te donnerais ce que tu voudras en échange, mais je ne te veux pas pour un seul contrat je te veux comme assassin permanent! Tu auras beaucoup de privilège ET j'assure la protection de ta famille... Alors qu'en dit tu?

Le roi se pencha vers l'avant pour mieux regarder chris dans les yeux. Il avait bien besoin d'un assassin personnelle depuis que Hakira s'occupe des combats au front et en plus, l'homme devant lui était le meilleur qu'il connaissait.

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 18:58

Gabriel soupira, passant une main dans ces cheveux noir et regarda la jeune femme inquiète.

Gabriel: "Tu compte me trahir aussi?"

Suraya: "Non jamais!"

Gabriel: "L'aider a me battre?"

Suraya: "Non plus, c'est juste un ami!"

Gabriel vint lui embrasser la tempe.

Gabriel: "Alors je m'en fiche qu'il soit ton ami ou pas."

Suraya: "Vraiment?"

Gabriel posa ces mains sur sa taille, la serrant un peu plus contre lui.

Gabriel: "Vraiment!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 19:02

Suraya était rassurée, elle soupira en se blottissant contre lui.

Après un moment, elle lui demanda:-J'ai oublier un détail.

Gabriel:-Un gros détail?

Suraya:-Un détail que tu ne risque pas d'aimer.

Gabriel:-Du genre?

Suraya:-Du genre, que nous sommes relativement proche, il est très tactile.

Gabriel:-Sa par contre, non.

Suraya se blottis plus:-Mais je ne t'ai pas tromper,j'ai résister à la tentation...en attendant, on fait quoi? Perso le faite que Ivellios ressorte de tout sa m'inquiète un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 19:34

zeell=> je suis gâtée ici entre Gabriel et Ivellios j'ai de quoi m'occupé

folk=> j'avoue que ta du taf 

zeell=> oui j'ai fais le serment de ramené la paix sur black rose et d'éliminé tout se qui si opposeront .

folk=> par ou commencer 

zeell=> c'est décidé on trace au château de Ivellios on va lui régler son compte
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 19:57

Chris n'avait pas eut d'autre choix que de prendre Lucie avec lui mais la fillette rester calme et discrète et Chris méfiant. La proposition de Ivellios ne l'intéresser pas du tout, il y a longtemps qu'il avait mit l'assassina de coter. 

_ Chris : Je regrette mais je ne travaillerais plus, même pas pour vous. 
_ Ivellios: C'est un peu dommage vu vos compétences. 
_ Chris: Vous trouverez quelqu'un d'autre.
_ Ivellios: Avec autant de rapidité que toi? Tu aurais pût avoir Gabriel si tu l'avais vraiment voulut, un autre ne serais pas parvenu à l'approcher.
_ Chris: L'assassinat c'est fini pour moi. Il n'y a rien que vous puissiez me donner pour mieux vivre maintenant.
_ Ivellios: Pourquoi vouloir arrêter? La petite?
_ Chris: En partis. Maintenant moi aussi j'aurais une question, un homme et entrer chez moi aujourd'hui et m'a laisser un avertissement qui ne m'a pas plût. Ce ne serais pas un de vos coup monter pour que j'accepte de vous aider en échange de votre protection?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 20:50

Gabriel: "Et tu change de sujet en plus?"

Suraya: "C'est important!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ivellios nous laisseras tranquille, il n'a aucune raison de tenter quelque chose pour l'instant, il aurait pu me tuer tout a l'heure!"

Suraya: "Tu a parler a Ivellios?"

Gabriel: "Disons qu'il s'est mêlé de la conversation avec Shana..."

Suraya: "Et avec Shana?"

Gabriel: "Disons que je vais devoir accrocher un portrait vide pour mettre sa tête!"

Suraya: "Tu veux la tuer???!!!"

Gabriel avait un visage sérieux.

Gabriel: "Elle est contre moi a présent, alors oui!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 21:01

Suraya:-Si tu est sur de ton choix...

Gabriel:-Tu n'es pas convaincu.

Suraya se redressa et le fixa droit dans les yeux:-Si je te crois parce que je te connais...mais c'est avant tout ta fille...

Gabriel:-Mais elle m'as trahit.

Suraya:-Je sait...mais je pense que tu l'aime trop pour sa.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 21:16

Gabriel:"Hmpf! Mon "amour'' pour elle n'existe plus... elle l'a consumé d'elle-même..."

Suraya : "Pourtant tu semble triste.."

Gabriel: "Je ne le suis pas...je ne le suis plus..elle a réussis a me blesser mais maintenant c'est fini."

Suraya soupira.

Suraya: "Si tu le dit. Et quand a Chris et Lucie?"

Gabriel: "Quoi eux deux?"

Suraya: "Tu crois que Chris se doute de quelque chose pour toi..."

Gabriel: "Je pense qu'il sait que je suis puissant mais ne connait pas mon véritable nom..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 21:28

Suraya:-Sa ne saurai tarder.

Gabriel:-En effet...

Suraya:-En attendant, il faut aussi se méfier du frère de Hakira. Je suis peut-ètre épargner ainsi que Kira, mais toi...je sent qu'il peut-ètre dangereux pour toi.

Gabriel:-Personne ne l'est pour moi.

Suraya:-Quand je dit dangereux je pense que tu fait parti de ces cibles.

Gabriel:-Comme beaucoup.

Suraya s'assit sur les genoux de Gabriel sérieuse:-Tu as l'intention de rester comme sa longtemps? Tu es vachement froid et bizarre la, qu'est ce que tu as? C'est la rencontre avec Shana qui t'as mis dans cet état ou Chris? Parce que tu était désagréable avec lui particulièrement et sa je n'ai pas compris la raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 22:03

zeell pénétré dans le château avec discrétion . puis il se dit dirige au casernement la ou se s’entraîne tout les soldat ou il vive ect  

Zeell monte sur une table=> salut les mec je suis la pour mettre la fessé a votre roi je voudrai quelque volontaire pour m''echauffer.

les soldat entoure zeell l'arme a la main=> on va te faire regretté tes mots gamin

les homme charge zeell mes celui ci réagis très vite il esquiver les attaque des c'est ennemie avec agilité et souplesse on aurait dit qu'il danser au milieu des c'est adversaire puis il riposter avec tes coups de poing et pied rapide .
les soldat avais du mal a le suivre et se gêne les un et les autres.

Un soldat entre dans la salle du trône ou discuté Ivellios et chris=> mon seigneur on est attaqué .

Ivellios=> par qui il son combien ?

Soldat=> un seul homme mon seigneur et il tu pas nos homme il se contente de les assommé mais on arrive pas a l’arrêté .

Ivellios=> quoi ?
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 23:29

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je le connais..."

Suraya: "Qui?"

Gabriel: "Chris..."

L'hybride le regarda surprise.

Suraya: "D'ou?"

Gabriel: "Quand il était assassin il devait s'occuper de moi. Il a rater mais il est surement celui qui a été le plus proche de réussir..."

Suraya: "Et tu a peur qu'il retente?"

Gabriel: "Non, je m'inquiète sur le fait qque Kira puisse perdre sa seule amie!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Jeu 3 Avr - 23:33

Suraya:-C'est une bonne raison...on devrai alors peut-ètre le surveiller? Si j'ai bien compris quelqu'un l'a menacer de s'en prendre à la petite.

Gabriel:-Donc en effet, Kira risque d'être triste.

Suraya:-On le met à l'abri et on s'en mêle alors?

Gabriel:-Vue les personnes qui sont autour en se moment, sa risque d'être dangereux.

Suraya:-Je sait, mais le bonheur de mon fils est prioritaire et je ne pense pas que tu te fera tué.Du moins,je l'espère de tout mon coeur.
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 3:12

Ivellios poussa un long soupir... Il regarda Chris dans les yeux 

-Je reviens, je vais m'occuper de cette plaie et je répond à ta question en plus de te faire une nouvelle offre! Mais pas comme assassin permanent, juste un contrat.

L'ange déchu ce leva de son trône et ce dirigea vers les casernes, puis ouvra les portes violament en étant décourager de voir se troupes ce faire ridiculiser comme cela. Dommage que Hakira était au front... Il aurait pu s'occuper de cette plaie de Zeell...

-Bien, il parait que tu es venu te faire donner une correction Gamin!

L'ange de lumière chargea à tout vitesse sur le déchu, mais celui si tapa dans ses mains, ce qui produit une onde de choc qui fit reculer et tomber Zeell sur le dos, quand celui si ce releva pour repartir à la charge il remarqua que sa vitesse était rendu normal.

- J'espère que tu apprécies j'ai développer cette technique que pour toi! Bref, tu me tape sur les nerfs j'ai autre chose à faire du genre, Gérer un royaume et en conquérir d'autre. Tu vois petit c'est dans notre nature de nous battre, la guerre c'est normal tu ne pourras pas l'arrêter! Au moins ton frère lui la comprit! De plus, si tu ne le savais pas il travaille avec moi maintenant, il est mon bras droit et il dirige mon armée en temps que général, maintenant passons au moment ou je te fou hors de mon château!

Le roi se téléporta juste devant Zeell et lui mit tout un directe au visage qui l'envoya, plus loin, il le reprit ensuite durant qu'il était au sol et lui fit passer une décharge d'énergie noir au travers du corps, puis se téléporta devant les portes d'entrées du château et lança Zeell au loin

-Ce n'est rien de personnelle Zeell, je fais la guerre pour l'en empêcher plus si tu vois ce que je veux dire. Bref, si une des factions prend le contrôle de tout Black rose, il n'y aura plus de guerre, car nous serons tous réuni sous une bannière... Pense à sa mon jeune

Le roi se téléporta alors dans la salle du trône, puis se rassit sur son trône.

-Bon, non ce n'est pas moi qui est envoyer l'homme dont tu parle, car quand je fais une menace je la fais en personne, pour ce qui est de mon entente, vous m'aider à tuer le roi de rubis et je ramène votre femme à la vie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 7:54

tout a coups Ivellios et crhis entendit des applaudissement dans la salle de trône .

Zeell=> je suis déçus deux fois la même technique franchement tu te fais vieux .

Ivellios=> comment se fais t'il que tu sois ici ? je vien de t'expulser...

Zeell jette quatre bille de mentale au sol puis il envois un décharge électrique dessus qui fais un double de lui qui reflète tout c'est mouvement et les répète .

Zeell=> voici mon double je peux en faire qu'un et il ne fais que copier mes mouvement si je bouge pas il bouge pas  . 

puis le double s'effondre au sole 

zeell=> bon j'arrive pas a le faire tenir longtemps bref voila se que tu a défoncer . 

Ivelllios=> ça changer rien 

Ivellios tape dans c'est main et fais un onde de choc en direction de zeell.
mes  il disparaît en un éclaire de seconde pour réapparaître juste a coté de ivellios .

Ivellios=> comment  sa aurai du ?

Zeell=> rooofl je tes expliqué  je mes déplace avec la vitesse du son tes onde fond une fréquence sonore intéressante qui me permet de surfer dessus .

zeell=> ho mes c'est le grand monsieur et la petit fille au lapin .

lucie=> encore merci pour le lapin 

Zeell=> pas de problème .

Chris=> que se passe t'il ici

Zeell=> a ben je me suis pas présenté je suis Zeell je suis un gardien mon travaille consiste a protéger le peuple de black rose et exterminé les gens comme Ivellios .

chris=> je vois.....

zeell s'approche de chris le regardent dans les yeux=> qu'elle chemin difficile la vie t'impose 

chris= de quoi tu parle tu ne me connais pas 

Zeell=> je sais pas qu'elle chemin tu va prendre mais je suis sur que tu choisira celui qui te semble le mieux pour ta fille .

Ivellios=> que veux gamin

Zeell répond a ivellios sans le regarder=> tais toi tu vois pas que je discute .

Ivellios ne supporte pas l'insolence de zeell . 
Il jette des étrange boule magique et noir en direction de zeell, celui esquive facilement mais tout a coups il se rend compte  qu'une part en direction de Lucie .
zeell se met devant la petit fille pour la protéger encaissant l'attaque de plein fouet il avais amortie les dégât en se protègent avec c'est poing  .

zeell=> arghhhhhh putain ça fais mal merde mais main on l'aire paralyser.

chris prend sa fille dans c'est bras=> Ivellios tes malade ou quoi tu ne sais pas contrôlé tes pouvoirs  .

Zeell=> merde on va devoir reporté ta fessé a plus tard on peux se battre sans mettre des gens en danger ici  

Zeell distrait a la vitesse du son pour se réfugier dans la forêt 

folk=> je sais que tu a mal mais la douleur et l'usage de tes main reviendra dans une heur ou deux
Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 11:16

Personne n'avait vraiment eut le temps de comprendre quoi que se soit que Zeell avait disparu, la prochaine fois c'était sur Chris n'allait pas le laisser filer comme ça. Mais cette fois Lucie le ramena à la réalités et au chose importante avec un regard plein d'espoir. 

_ Lucie: On va revoir maman?....

Chris la regarda quelques secondes, il ne savait pas si c'était vraiment possible, pourquoi Ivellios lui proposer ça? Il n'avait jamais entendu que c'était possible de ramener les morts mais Lucie semblait vouloir en savoir plus. Ivellios pester contre Zeell mais Chris le ramena lui aussi à la réalité.

_ Chris: Si on revenait aux choses vraiment sérieuses?
_ Ivellios: Ma proposition t'intéresse on dirait.
_ Chris: Je n'ai pas dit ça. Comment tu peut savoir pour elle? J'ai arrêter de travailler dés qu'elle est tomber enceinte. Alors comment tu sais pour elle?
_ Ivellios: Je sais tout.
_ Lucie: (elle prit la main de Chris en la serrant suppliante) Dit oui...
_ Chris: (il lui sourit en lui frottant la tête) Ne l'écoute pas je vais en discuter avant.
_ Ivellios: Tu ne me crois pas capable de le faire?
_ Chris: Ça me parait impossible et je ne veux pas laisser quelqu'un faire de faux espoirs à Lucie. Mais...si tu me prouve que tu en est capable j'accepterais de suite du moment que ma fille reste en sécurité et loin des problèmes
Ivellios
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 19:15

Dans un petit éclat noir une pierre bleu transparente apparut dans sa main, puis la tendit à Chris pour qu'il la regarde. 

-Ceci est une pierre d'âme Chris. Pour ramener votre femme à la vie je devrais aller dans le royaume des morts pour récupérer chaque partit de son âme pour la reconstituer. Ensuite vous devrez exhumer son corps, si son corps est endommagé et bien "réparer" le, sinon je ne pourrais pas faire réintégrer son âme dans son corps. Dans toute cette histoire la seul personne qui court un danger c’est moi…

Ceci était la vérité. La seule personne qui était en danger c’était lui. Les gardiens du royaume des morts n’acceptent aucun être vivant, surtout pas si celui-ci est la pour ramener quelqu’un à la vie, mais bon… Même si les gardiens connaissaient déjà Ivellios, car il avait déjà exécuté cette manœuvre et bien il était prêt à prendre encore ce risque… De plus, il avait quelqu’un à aller rencontrer dans ce royaume. Sa femme en plus ne serait pas trop difficile à retrouver elle devrait se trouver dans la partit ou repose les âmes pures, mais Ivellios ne pourra pas rester long temps dans cette section, car les gardiens remarqueront assez rapidement une âme aussi impure que lui dans ces lieux. 

-Je t’enverrais Jagang quand je serais revenu, à moins que… Tu veule courir le risque de m’accompagner. Les gardiens ne te connaissent pas alors tu n’aurais pas à les craindre, mais crains les mauvaises âmes… Alors vas-tu m’accompagner ou rester ici?

Chris lucie
.
.

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 19:40

Chris était en pleine réflexion, il aurait voulut l'accompagner mais d'un autre côté il ne pouvait se permettre trop de risque, qu'arrive t-il à Lucie si elle se retrouver seule? Chris était son seul parent et à nouveau la fillette était source de pas mal d'hésitation. Si il accepter ce serait positive pour lui comme pour elle, elle avait besoin de sa mère et lui donnerait n'importe quoi pour la revoir, en contre partie la laisser seule pendant qu'il partait en mission ne l'arranger pas beaucoup et il craignait de devenir la cible des autres assassins d'autre roi comme à une époque. Dans ce genre de cas Lucie comme Lucia si toute fois elle revenait seraient mise en danger. 

_ Chris: (il soupira en se frottant les cheveux) Il y a cinq minute tu me demandait d'assassiner le roi de Geais et maintenant tu me propose de te suivre? 
_ Ivellios: Si je tient parole je sait que tu tiendra la tienne. 
_ Lucie: Maman va revenir alors?
_ Chris: Lucie. 
_ Lucie: Si tu y va elle va revenir? Pourquoi tu va pas? 
_ Chris: C'est plus compliquer que ça, laisse moi prendre ma décision tout seul tu veux tu ne devrait même pas entendre ça. 
_ Lucie: Je peut y allez moi si tu veux pas y allez. 
_ Chris: N'importe quoi, toi pour le moment tu te tais et tu me laisse réfléchir. 
_ Lucie: (elle marmonna) Tu devrait même pas y réfléchir.
_ Chris: (il soupira discrètement puis se tourna vers Ivellios) C'est d'accord, mais un seul boulot. Une fois que ça sera terminer, que tu aura eut ton dût et moi le miens je veux me faire oublier.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 20:00

La vampire à la chevelure saphir était quand à elle toujours en train de dormir, elle gémissait de temps en temps à cause de son cauchemar mais Kaito faisait tout pour la détendre et l'aider à dormir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit sans être consumé par d'horrible cauchemar, ces cauchemars à elle, les moments les plus marquants de sa vie.

Kaito prenant la vampire à sang pure contre son torse en lui chuchotant des mots doux pour quelle ne se laisse pas submergé par son cauchemar: Tiens bon, Shana, on trouvera un moyen de te sauver.

L'ancienne pupille se calma pendant quelques secondes avant d'ouvrir faiblement les yeux, en regardant Kaito dans les yeux à moitié dans son cauchemar: Je tuerais Gabriel, parce qu'il est un idiot voir plus que sa... 

Puis la vampire à la chevelure saphir se rendormit et retomba dans son cauchemar.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 20:35

quelques heur plus tard la douleur disparut des main des zeell et il pouvais les bouger librement .

folk=> on fais quoi maintenant .

Zeell=> j'en sais rien retourné chez ivellios maintenant serai un mauvaise idée .

folk=> oui mais se chris m'intrigue après tout c'est un ancien assassin .

zeell=> oui et Ivellios l'aurai pas convoqué pour  le plaisir de le voir .

zeell se dirige vers un auberge pour pourvoir manger et dormir un peux .
il rentre dans l'auberge il s'assois a une table pour commandé a manger .

folk=< je croit que tu a un don t'attiré les problèmes 

zeell=> pourquoi tu dit ça ?

folk=> je sent l'aura de shana dans cet auberge .

zeell=> a bon j'avais pas fais attention
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 21:19

Kaito lui aussi avait ressentit l'aura de Zeell ce qui ne l'effraya pas mais l’inquiéta, il savait qu'il ne pourrait pas s'occuper de Shana qui dormait et de Zeell, il choisit l’initiative de laisser Zeell pour garder la vampire auprès de lui. 

Kaito posant un pentacle avec son sang sur la porte: Comme sa, personne ne pourra entrer dans cette pièce...

Ce pentacle permettait de mettre un lieu entier sous haute surveillance, personne ne pouvait entrer n'y sortir.

Il continua de surveiller la vampire à la chevelure saphir tout en faisant passer quelque une de ces mèches entre ces doigts ce qui l'amusa beaucoup.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 21:30

Gabriel soupira.

Gabriel: "Tu a raison mais tu devrais dormir pour l'instant."

Suraya s'allongea avec un sourire.

Suraya: "Tu viens?"

Gabriel lui embrassa le front.

Gabriel:" Je vais juste vérifier et je te rejoins ok?"

Suraya : "D'accord.."

Gabriel sortit de la pièce et rejoint sur son trône. Il s'affaissa dessus dans un soupir. Kyo le rejoignit.

Kyo:" Maitre? Pourquoi m'avoir appeler?"

Gabriel: "J'ai besoin de toi. Peut-tu rendre une vampire de sang-pure humain?"

Kyo: "Pour Shana?"

Gabriel eut un eptit sourire sadique.

Gabriel: "Je veux rapidement régler le problème!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 21:52

Suraya se mit en nuisette et se posa dans le lit conjugale. Elle fixa le plafond, réfléchissant à tout cela.
Elle avais un mauvais pressentiment. Pour elle, Ivellios posai soucis. Il cachais quelque chose, elle avais l'impression qu'il était une menace. De plus, la personne qui a menaçer Chris et sa fille l'intriguais. Gabriel, lui, ne voyais que Shana.

Dans ce cas, elle s'en occuperai seule. Elle pris un morceau de papier et envoya un message à Chris.

Ce dernier disais: "Je passe encore demain, cette histoire m'intrigue. Kira sera peut-ètre la, j'hésite tout de même.Enfin bref, à demain. Suraya"

L'aigle s'envola à nouveau alors que Suraya se recoucha, tentant de trouver le sommeil.

Du coté de Kyo et Gabriel, ce dernier répondit.

Kyo:-Si je la transforme en humain, elle mourra comme Suraya, elle est trop agée pour survivre à cela.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   Ven 4 Avr - 22:03

Gabriel:" Je sais!"

Kyo le regarda surprit.

Kyo: "Alors votre but est de la tuer?"

Gabriel se leva et avait un visage sérieux. Il commençait a rejoindre la porte et juste avant d'ouvrir il se retourna face a Kyo.

Gabriel: "Je vois que je n'ai même pas a t'expliquer."

Il fit un sourire sadique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec papa poule   

Rencontre avec papa poule
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant