AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Fiche d'Okita

Aller en bas 
AuteurMessage
Okita
.
.
avatar

Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Fiche d'Okita   Ven 25 Avr - 22:38



Présentation de  


Okita Koudai
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Koudai
Prénom : Okita
Surnom : Okita le Grand
Date de naissance : 25 avril
Lieu de Naissance : Dans l'ancienne terre des Dragons
Age : 85 ans (ce qui est très jeune pour un Dragon)
Statut : célibataire
Métier : Tyran (et parfois mercenaire)
Groupe : Dragon
Poste Vacant : Non




    Feat. KOUDAI Okita
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Sous sa forme humaine, Okita est un beau jeune homme d'1m80 à qui on donnerait la vingtaine d'année. Sa silhouette élancée ainsi que son teint argenté et ses cheveux couleurs geais ferraient fondre le cœur de n'importe quelle humaine sensible. Ses yeux d'un bleu profond est en général la première chose (et quelque fois la dernière) que l'on remarque de lui en pleine nuit. On peut remarquer sur divers endroits de son corps qu'il lui reste des marques de sa forme originelle; notamment deux petites cornes sur sa tête. Il peut paraître faible mais il n'en n'est rien...
Sa tenue reste globalement la même : il aime le noir et le bleu. On peut remarquer dans son dos une forme qui rappelle qui il est vraiment. Il porte à son bras gauche un brassard fait de diamants noirs et à son cou un collier composé de trois magnifiques saphirs.
Sous son apparence de base, c'est un grand dragon qui mesure dans les 8m de hauteurs, ce qui encore petit pour un dragon de sa famille. Il n'a donc pas finit de grandir car comme disent les légendes : 'Plus un Dragon se fait vieux, plus il se fait grand, les plus anciens se font parfois confondre avec les collines'.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Okita est surtout et avant tout un Dragon. Son avidité ainsi que son narcissisme marque son caractère. Comme tout être de son espèce il aime les flatteries mais fait preuve d'une grande intelligence lorsqu'il s'agit de déceler les menteurs. Son sang bouillonne en lui à tout moment de la journée, il ne sait que retenir ses envies de carnage. Il ne voit dans le monde qu'un vaste terrain de jeu où il peut tuer sans aucun remords. Les richesses l’obsèdent, il ne rêve que de collecter tous l'or du monde, toutes les pierres précieuse et tout ce qui a de la valeur.
Il passe la plupart de son temps sous la forme humaine par pur question de praticité, cependant quand il perd patience, apprêtez vous à affronter le monstre qui sommeil en lui.
La question du camp auquel il appartient ne se pose pas; il aime le côté sombre de ce monde. C'est pourquoi il a trouvé domicile dans la terre de Rubis, à Mesfisto dans un vieux château abandonné entouré de sombres marais. On dit que quiconque entre dans son territoire sans lui faire d'offrande, ne survit pas longtemps... A vous de prendre le risque d'aller vérifier...


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Okita Koudai est né il y a 85 ans sur l'ancienne terre de Dragon. Il fait parti de la grande famille des Dragon Noirs, adepte de la magie noire. Sa mère était Aemi la Glorieuse, une dragonne fière et féroce; particulièrement connue pour ses exploits sanguinolents lors de la Grande Guerre qui opposa les Dragons aux sorciers. Son père était Kuro le Magnifique, un des plus anciens et grand Dragon qui existait. On raconte qu'il avait acquis une sagesse inégalable au fil des siècles qu'il avait vécu.
Sa famille était connu comme étant la gardienne de leur espèce. Elle était chargée de protéger et cacher les œufs de leurs congénères. Ils les mettaient en sommeil et les scellaient dans une pièce souterraine en cas de disparition de leur noble race.
Okita est donc né un peu avant la Grande Guerre, dès son plus jeune âge il montra une certaine facilité pour la magie noire et arriva très tôt à maitriser la transformation en humain. Cependant il trouvait frustrant de ne pouvoir rester sous cette forme qu'un petits laps de temps, il décida donc d'étudier plus en profondeur la question et au fil des expériences il comprit qu'il lui faudrait une sorte de talisman, qui lui permettrait de canaliser sa fureur de Dragon; et quoi de mieux qu'une pierre précieuse ? Il partit donc en quête et finis par trouver trois magnifique saphirs qu'il tailla avec une de ses griffes. Il s'en fit un collier qu'il enchanta mais hélas le résultat ne fut pas celui qu'il attendait. En effet il pouvait rester sous forme humaine autant de temps qu'il le voulait mais sa transformation n'était pas complète. Il avait encore une peau écailleuse, deux petite cornes sur la tête, des griffes à la place des doigts et des dents bien pointues.
Frustré, il chercha où était son erreur et il découvrit que les saphirs n'étaient pas assez puissants pour contenir toute sa puissance. Il chercha donc une solution et compris très vite qu'aucune pierre précieuse communes ne pouvait servir de bon réceptacle, il lui fallait autre chose, une pierre qui était à la hauteur de sa magnificence. Depuis il cherche sans répit cette pierre qui lui conviendrait.
Ces 25 ans arriva et la Grande Guerre éclata. Les sorciers massacrèrent les Dragons pour leurs écailles, leurs dents, leur sang et leur magie. Okita, le plus doué des dragons pour la magie fût celui qui a tenu le plus longtemps tête aux assauts incessants; mais hélas les sorciers étaient bien plus nombreux et puissant; ils ravagèrent la Terre sacré des Dragons, tuant sans aucune pitié. Le tournant décisif de la guerre fut quand Okita vu son père et sa mère se faire tuer devant lui. Il entra dans un fureur telle qu'il relacha toute la colère et la haine qu'il avait en lui; il bondit depuis une immense falaise et remonta à grand coup d'ailes, déchainant ses pouvoirs magiques. Il tua sans aucun repos tous sorciers se dressant devant lui, faisant des milliers et des milliers de mort à lui seul. Les sorciers apeurés sonnèrent la retraite et se retirèrent le plus rapidement possible. Voyant cela, Okita ne pouvait rester les bras croisés, il poussa un grognement qu'on entendit jusqu'à l'autre bout du royaume et reprit son envol à la poursuite des survivants. Il ouvrit la gueule, s’apprêtant à cracher son infâme souffle, quand il se trouva d'un seul coup totalement immobilisé, maîtrisé. C'était un sorcier différent des autres, à la tête des troupes qui avait fait cela; ce dernier lui donna juste son nom : "Gabriel" puis repartit.
Depuis Okita se jura de retrouver cet homme et de le tuer. Il arpenta le monde et finit par s'installer dans le royaume de Rubis à Mefisto dans un château qu'il fit rénover par ces serviteurs, des morts vivants créés par nécromancie. Sa demeure est entouré de marais où des résidus de sa magie noire ont créés toute sorte d’abominations. Il passe la journée dans son château et la nuit à chercher soit cette fameuse pierre précieuse, soit Gabriel, soit des survivant Dragons de la Grande Guerre, soit l'endroit où son père a sceller les œufs pour repeupler sa race.

Arme utilisé.
Les crocs, les griffes, sa magie noire font déjà de lui une créatures féroce et dangereuse, cependant quand il est en forme humaine, il aime jouer avec les dagues. Sous forme de Dragon, il peut, dans le pire des cas (comme lors de la Grande Guerre) utiliser son souffle infâme, enlevant toute forme de vie  à celui qui le respire.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Maxime
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par Shala et Shana que je connais bien
Votre avis sur le forum ? elles le connaissent déjà
Votre présence sur le forum ? Tout les jours
Code du règlement ? Les contes de Terremer de Miyasaki




Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile



Dernière édition par Okita le Mar 13 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel (Finalé)
E
E
avatar

Messages : 1641
Localisation : Dans les ténébres de ce monde...

MessageSujet: Re: Fiche d'Okita   Lun 28 Avr - 11:52

Bienvenue! *sourire sadique*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Shana
P
P
avatar

Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: Fiche d'Okita   Lun 28 Avr - 14:08

VALIDE


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Okita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Okita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: