AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Jeu 1 Mai - 20:45

La vampire au sang pure se baladait dans les ruelles sombres de Geais, cette ville qui avait vu naître une infinité de monstre et vu mourir des âmes pures et d'autre parsemaient de la graine corroyasse qu'est le mal. La pupille habillait d'une sublime robe de soie et de velours noir et d'un décolletée plongeant qui se terminait par un magnifique rubis marchait gracieusement au côté de son compagnon , Kaito, qui lui était vêtu de vêtement luxuriant, une veste noir avec des doublures de soie ainsi qu'un pantalon et un chapeau haut de forme noir qui faisait de lui une personne au abord noble mais il n'était pourtant que le serviteur de la pupille, bras dessus bras dessous ils parlaient de tortures, Kaito préférait le feu et Shana aimait les tortures physiques ou psychologiques en tout genres. Tout à coup, un messager arriva, il était perturber par la lune qui faisait ressortir le rouge intense des yeux de la vampire à la chevelure saphir.

Le messager bégayant comme un robot des temps modernes: Mad ....Mademoiselle Cross...Le messager que vous deviez... Re.... Retrouver dans cette ville.... Et Mo.... Mort....

La pupille à la chevelure saphir ne répondit rien alors son compagnon à la chevelure couleur des blés répondit le sourire sadique aux lèvres: Tu peux partir.

Le messager partit puis la pupille soupira longuement avant de se téléporter auprès de son maître toujours assis dans son fauteuil, la vampire s'agenouilla devant l'empereur puis lui rapporta les dires du messager, l'empereur répondit avec une voix sombre: Trouve le corps et tu retrouvera le partisan de Mathael et ramène moi sa tête sur un pique.

La pupille à la chevelure saphir ne répondit rien et se téléporta dans une auberge, il y avait Kaito toujours le sourire sadique au lèvres: Alors ton maître t'as dit quoi?

Shana s'asseyant auprès de son compagnon en soupirant une seconde fois: Comme d'habitude... Cette mission serra ennuyante, je dois retrouver le corps du messager que je devais voir et trouver le partisan de cet idiot de Mathael bien sûr la tête sur un pique.... C'est d'un ennuie total.

Kaito commandant deux verres d'alcool pour lui et la pupille: Ne sois pas négative, ma chère, on peut tuer des gens sur notre passage pour se divertir.

La vampire au sang pur fit un sourire sadique en prenant son verre d'alcool tout en fixant les gens dans l'auberge: Ce n'est que du simple gibier de toute façon.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Jeu 1 Mai - 20:51

Le sang, les ténèbres et une brume inimaginable remplissait le royaume désolé de la reine des profondeurs abyssale de Black Rose. La jeune femme y avait élu domicile et elle s'ennuyait grandement seul sur son trône en os de dragon. La sirène dans sa robe noire qui épousait à merveille ses courbes se leva de son pied d'estale. Son regard scruta le fond de la salle de son trône qui était à peine éclairé par les parois fait de cristal translucides, on pouvait voir des créatures de l'ombre aller et venir dans l'eau abyssales. 

Shala souffla un bon coup et elle claqua des doigts pour allumé les sièges qui contournaient la salle. Une fois que son souhait réalisé, elle appela un de ses serviteurs qui était apparu aussitôt près d'elle. Il était humain est il avait une peur bleu de la reine. 

Shala: Qu'y a t-il aujourd'hui ?

Serviteur: Rien.

Shala: Rien ?

Serviteur (transpirant à grosse goutte): Rien...mon altesse.

La sirène abyssale attrapa son serviteur par le cou et elle lui enfonça ses deux doigts dans ses orbites et elle en extirpa ses yeux. L'esclave tomba lourdement sur le sol avant de pousser un crie de douleur. La jeune femme regarda les yeux gris de sa victime au bout de ses doigt et elle esquissa un sourire sadique après qu' elle l'est avoir jeté au sol. Shala siffla une nouvelle fois et cet fois-ci une jeune femme qui portait des guenilles arriva en trombe, son visage était balafré par des cicatrices, et ses yeux était à demi aveugle. L'esclave se rua au sol et elle sua à grosse gouttes.

esclave: madame...madame ?

Shala: Ramasse cette merde. Sa tâche mon tapis et lave moi les mains je vais me balader.

La servantes qui tremblé, pris le chiffon qui coiffait ses cheveux puis elle essuya délicatement les doigts de la sirène. La reine sous forme humaine regarda la jeune femme avec un regard suffisant puis elle la gifla et déposa son pied sur le visage de celle-ci.

Shala: Qu'ai-je dit ?!

Esclave: Faut  que je sois délicate ! les chiens comme nous, vous dois énormément !!
ne me tuer pas majesté !!!

Shala: Ahahahaha ! tu es folle ma pauvre je ne vais pas encore me tâcher les mains pour si peut ! nettoie !

Esclave: oui oui !!! madame.

La sirène se mit à rire au éclat puis elle permuta d'un clin d'oeil. La jeune femme qui émanait une hora noire se téléporta dans la salle du trône de Gabriel. Elle se retrouva nez à nez avec l'empereur du mal. La sirène se rua auprès du jeune homme et elle prit la main de son maître et doucement elle déposa ses lèvres noires pour lui montrer son affection et sa loyauté.

N'hésite pas...

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Jeu 1 Mai - 23:33

L'elfe revenait du royaume du bien, on lui avait confié une mission où elle avait dû espionner un noble du mal qui était suspecté de trahison. Suspicion vraie, il avait voulu vendre des informations sur l'empereur du mal contre de l'argent. Or maintenant il se trouvait six pieds sous terre.
Sharla rentra dans sa chambre d'hôtel située non loin du chateau de l'empereur. Elle se devêtit et partit se doucher.
Elle soupira de lassitude.
Encore, elle avait encore subit une mission sans interêt et où sa seule satisfaction avait été de torturer ce gros noble. Elle repensa à lui et des images de son visage suppliant lui revint en tête.
L'elfe pouffa.
"Minable..." murmura t elle.
Soudain elle entendit quelqu'un toquer à sa porte.
Elle enroula une serviette autour de sa hanche et déambula dans sa chambre à toute vitesse, faisant tomber des goutellettes d'eau sur le sol en bois.
Lorsqu'elle arriva au niveau de la porte, elle plaqua ses oreilles dessus.
"Qui est-ce?" Demanda t elle.
"Il souhaite vous voir." Murmura l'homme de l'autre côté de la porte avant de fuir.
Cette phrase était un code. Le ton très bas, l'intonation et les mots. Tout était fait exprès pour dire une chose. Une même chose.
L'empereur du mal ou un de ces tacticiens souhaitaient la rencontrer pour lui donner une autre mission et la remercier pour celle qu'elle venait d'accomplir.
Elle s'habilla en vitesse, prépara la lame de sa dague et prit son sac à dos.
Elle se retrouva en moins de dix minutes dehors, se dirigeant vers le chateau.
Elle fut accueillie par un homme qui l'emmena vers la salle du trône. Elle avait l'habitude de voir les murs des couloirs, ornés des mêmes tableaux. Elle ne savait pas si elle allait voir l'empereur... Elle aurait bien souhaité, elle qui ne l'avait vu que trois fois.
C'est ainsi qu'elle arrivât dans la salle du trône, accompagné du serviteur où elle découvrit le bel homme affalé sur son trône.
Sharla s'agenouilla, posant sa dague au sol et baissa sa tête.
"Maître." Dit elle solenellement.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Ven 2 Mai - 1:43

Shala se releva et elle regarda fixement la jeune femme qui avait posé un genoux à terre. La jeune sirène esquissa un rapide sourire puis elle alla vers l'elfe soumise . La jeune femme marcha un long moment autour de la nouvelle venu puis elle prit dans sa main une mèche des cheveux de la créature elfique. 

Shala: Une elfe de notre côté ? je perçois en toi une part de bonté ce qui est étonnant par ici. 

La sirène relâcha la mèche couleur des blés puis elle se posta devant Sharla.

Shala: Désolé pour mon impolitesse..Je me nomme Shala, reine des profondeur abyssale et comment te nomme-tu jolie créature des bois ?

N'hésite pas...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Ven 2 Mai - 2:11

Un soupire profond se fit entendre dans la salle du trône. Okita s'ennuyait comme à chaque fois, les journées défilaient et rien d’intéressant ne se passait. Il appela un de ces nombreux serviteurs mort-vivant :
-Au pied, infâme créature.
Le serviteur s'agenouilla et répondit d'un simple 'Oui mon maître'
-Je m'ennuie, trouve moi une occupation.
-Pourquoi pas ne pas aller tuer quelques humains pour vous divertir ?
-Je n'ai point envie. Trouve autre chose !
Le serviteur commença a prendre peur car il savait très bien qu'il ne fallait pas trop jouer avec la patience de son souverain. Il n'avait pas le droit à l'erreur. En plus de cela il détenait une information cruciale mais cette dernière risquerait de mettre son maitre dans une rage folle. Il se lança tout hésitant :
-Et bien.... j'ai entendu dire... qu'il y avait un château dans le royaume de Geai à Sasori... où un certain Gabriel a élu domicile depuis un certain temps...
A la simple évocation du nom de Gabriel, Okita sentit sa rage monté en lui mais il réussit à la contenir durant quelques secondes où il eu le temps de dire :
-Pourquoi ne me l'a tu pas dit sombre idiot ? Moins que rien, vermine, stupide insecte !
-Mais...
Il n'eut pas le temps de commencer sa phrase que le royal Dragon se leva, sortit une de ces griffes et taillada le sous-fifre. Il le lacera, le piétina et le réduit en charpie sous le regard terrifié des semblables de sa pauvre victime. Il montra le petit tas de chair sanguinolent du doigt et un serviteur de son autre main puis dit simplement :
-Toi. Débarrasse moi de ce tas de merde, j'ai à faire.

Il partit se rassoir sur son trône fait de magnifique écaille de sirène couleur saphir. Il ne put s’empêcher de penser avec un petit sourire, que malgré leur laideur et leur faiblesse, leurs écailles restent parfaites pour la décoration. Il réfléchit longuement à quoi faire vis à vis de Gabriel. De toute évidence il était encore bien trop faible pour l'affronter directement et surtout, il ne connait rien de ces pouvoirs, ni de ce qu'il est vraiment. En plein milieu de sa réflexion, il sentit la présence d'un pauvre paysan humain égaré dans son marécage. Un large sourire s'afficha sur son visage, il venait de trouver l'idée de génie. Il s'envola aussitôt dans la direction de cet humain et le repéra très vite.
Il atterrit près de l'homme totalement effrayé par sa grandeur et prit une voix grave :
-Humain, je te laisse la vie sauve malgré le viol de mes terre et je peux faire également de toi un noble, te combler de bonheur et de richesse, mais pour cela tu devras me rendre un service. Acceptes tu ?

L'homme, appâté par le pouvoir et la richesse acquiesça directement. Okita ne put s’empêcher de penser que tous les Hommes n'étaient que des sombres crétins. Il reprit :
-Très bien, le pacte est signé. A partir de maintenant tu m'appartiens et tu vas m'obéir. Tu vas porter ce talisman en permanence sur toi. Il va t'aider dans ta quête grâce à mes pouvoirs. Tu vas aller au royaume de Geai à Sasori. Là bas tu vas te renseigner sur un certain Gabriel. Tu vas te débrouiller pour l'approcher au plus prêt et tout ce que tu verras ou ferras me serra retransmis via ce talisman. Cependant si tu as le malheurs de me trahir  volontairement ou non, tu serras alors immolé et tu pourriras pour l'éternité.

Une fois son monologue terminé il reprit son envol dans la direction de son château. Il était amusé, après tant d'année de recherche il avait enfin retrouvé son ennemi juré. Il ne restait plus qu'à attendre comment ça évolue...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Dernière édition par Okita le Sam 3 Mai - 15:33, édité 1 fois
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Ven 2 Mai - 15:11

Gabriel observait la scène sans rien dire. Il appuya sa tête sur sa main qui elle était appuyé sur l'accoudoir.

Sharla: "Je me nomme Sharla."

Elle n'avait pas bougé. Sa voix étant neutre et sans sentiment.

Gabriel:" Shala! Suffit! Elle est venue car je l'ai fait appeller!"

Shala revint aux côtés du maître du mal.

Shala: "Veuillez m'excusez maître!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Ven 2 Mai - 16:53

Shala alla vite au chevet de son maître puis elle esquissa un sourire jaune. La sirène ne bronchait plus comme si la puissance de Gabriel lui avait cloué le bec pour toujours. La jeune femme regarda la nouvelle venue avec un regard de haine qui en disait long sur ce qu'elle avait envie de faire à la blonde elfique.

N'hésite pas...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.   Ven 2 Mai - 17:15

Miki qui avait accompagné le seigneur du mal comme garde du corps observait la scène derrière Gabriel en faisant la moue, trop ennuyée sans sa soeur qui était partie en mission en attendant.

Miki: Gabyyy...Je m'ennuie...
Gabriel *soupirant*: Tais-toi un instant et observe la scène.
Miki: Mouais...

L'enfant elfe noire, croisait les bras de mécontentement.
Mais elle était vite calmée en voyant Gabriel lui adresser un regard noir.
Miki voyait Shala lancer un regard de tueuse à l'autre elfe, ce qui amusa l'enfant.
Elle esquissait un sourire sadique en voulant faire comprendre à la première qu'elle voulait s'amuser. Mais pas n'importe comment!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Ven 2 Mai - 17:54

Sharla observit d'un regard noir la créature qui se prétendait elfique. Elle lui avait touché les cheveux et lui avait parlé comme si elle était inférieure à elle.
Elle ne supportait pas ce genre d'attitude supérieure et pour le lui montrer et se contenta de l'ignorer royalement, ce qui eu pour conséquence d'attiser la haine de Shala.
Elle se releva et fixa le bel empereur qui se tenait en face d'elle.
"Si je peux me permettre, ne la blâmait pas. Elle n'a pas tort sur la contenance de mon coeur malheuresement. Cependant je serais bien heureuse qu'elle puisse m'aider à supprimer cette faiblesse."
Elle prononça cette dernière phrase en fixant froidement l'elfe abyssale. Leur rencontre commençait merveilleusement.
L'elfe des bois tira sa dague de son fourreau et la leva en direction des deux personnages. Elle sourit pour la première fois, pensant aux victimes qu'elle allait surement tuer...
"En quoi puis-je vous aider mon empereur?" S'enquit elle finalement.

Ni même moi...

Sharla
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Ven 2 Mai - 19:29

Miki n'aimait pas les personnes froides qui ne montrait que rarement ses sentiments, l'elfe des bois l'agaçait, elle aurait voulu ne pas se mettre le nez dans cette mission et accompagner sa soeur jumelle qui devait, sûrement, s'amuser elle. 
Malgré tout l'elfe des bois l'impressionnait avec sa hauteur tendis que l'enfant elfe noire se trouvait relativement petite...
D'une certaine manière, la sirène lui faisait pitié. 
Elle aurait bien voulu être de son côté, être dans le même camp que la grande blonde lui faisait froid dans le dos, elle ne lui inspirait pas confiance...

Miki*hautaine*: Pfuh!
Gabriel: Un problème?
Miki: Nan...

L'enfant avait bien sûr trop peur de son père adoptif si impressionnant et si craint.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 3 Mai - 15:28

Quelques jours après l'envoi de son espion, Okita eut quelques nouvelles.
D'après les dires de son pantin, Gabriel était apparemment un empereur du mal et même pire, l'empereur de black rose. Okita compris donc l'ampleur de sa tâche, comment pouvait-il assassiner quelqu'un d'aussi important et puissant ? Pour l'instant il n'en avait aucune idée.

L'espion l'interrompit dans sa réflexion :
-Mon maître, il y a plus important encore que cela. L'empereur du mal a détecté des traitres parmi ses rangs et donc il en organise la traque.
-Et bien je m'en fiche, débrouilles toi pour rester en vie, tu ne veux quand même pas que je t'aide en plus de ça ?
-Bien sûr que non monseigneur. Je ne fais que rapporter ce que je vois comme vous me l'avez ordonné. J'ai déjà trouvé une de ses chasseuses. Elle se prénomme Sharla, c'est une elfe sylvestre qui sert actuellement Gabriel. Elle a torturé un des nobles qu'elle pensait coupable. J'ai assisté à la scène depuis le bâtiment d'en face mais hélas je n'ai rien entendu de leurs 'petite entrevue'
-C'est bien, tu peux disposer.

Une fois l'échange terminé il repartit se perdre dans ses pensées...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Sam 3 Mai - 18:40

Peu après l'entrevue du seigneur du mal et des deux elfes, originaires des bois et des profondeurs de l'océan, chacun avait pour mission de chercher respectivement les traîtres cachés parmi les hommes du roi des ténèbres. 
Tous les moyens étaient bons, qu'ils soient plus audacieux les uns que les autres. 
La sirène et l'elfe cherchaient déjà de quoi débusquer les malheureux qui pouvaient s'attendre à une mort certaine. 
Mais Miki s'ennuyait à mourir, à tel point qu'elle reparti en direction de sa chambre dans le palais, croisant les bras derrière sa tête et poussant un soupir d'enfant gâtée. 

Miki: Tss... Chercher un traître? Il en a des bonnes lui c'est un boulot d'intellectuel ça! Si encore Niki était là... elle aurait pu chercher et moi je l'aurais tué. 

Une fois arrivée dans sa chambre remplie d'armes toutes aussi dangereuses les unes que les autres, Miki s'empressa de réunir toutes les peluches dans ses bras qui faisaient figure de seules décoration à peu près correcte pour son âge. 
Elle s'écroula sur son lit en ayant la tête pensante, à réfléchir un moyen de trouver ce mystérieux traître. 

Miki *pensante*: Chercher un traître...

L'enfant elfe noir était perdue. 
Elle avait grandie aux côtés du seigneur du mal entourée de beaucoup d'autres apôtres avec qui elle s'était prise de sympathie, chercher lequel elle devra tuer la faisait perdre dans ses pensées. 
Dans un sens psychologique, Miki était plus sentimentale que sa jumelle qui elle, n'aurais pas hésiter une seconde pour tuer le traître, ami d'enfance où pas... 

Miki: ...Niki.

Sa jumelle lui avait juste entraperçue l'idée. 
Mais elle avait rapidement abandonné le fait qu'elle aurait pu l'être. 
Niki était comme elle: jamais elle n'aurais songé à tromper Gabriel. 
Elles étaient bien trop attachées à lui.

Miki: Nan... c'est pas possible. On donnerait notre vie pour ce type...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 3 Mai - 22:54

La vampire à sang pure se mit à boire plusieurs verres et en devint saoul.

Shana divagant une bouteille à la main, les joues roses et les yeux apparaissant écarlates de temps à autre lorsque la vampire au sang pure s'énerver: Je crois que je vais le tuer! C'est un idiot, cruel, méchant, démoniaque et pire! Il a tous les défaut de la terre!! Il est narcissique et condescendant!!!

Le compagnon de la vampire à la chevelure saphir soupirait à chaque fois qu'elle criait, lui n'était pas saoul contrairement à la pupille, à chaque fois qu'il tentait de lui enlever sa bouteille elle tentait de le giflé sans le vouloir vraiment.

La pupille vampire se levant en criant: Je vais lui dire ces quatre vérités !!

La jeune femme à la chevelure saphir se téléporta dans la salle du trône, la pièce était fermé, il n'y avait qu'elle et l'empereur du mal toujours dans son trône la regardant impassible.

La femme s'approchant en fronçant les sourcils et criant mécontente: Vous êtes .... Vous êtes narcissique!!! condescendant!!! Méchant!!! Et .... Et...

La vampire au sang pure était à quelques pas de l'empereur, elle voyait son visage de tellement près qu'elle se mit à avoir toutes sortes de pensées, elle n'arrivait pas à sortir le dernier mot et elle se mit à faire une dépression, des larmes coulaient sur ces joues, elle avait encore sa bouteille d'alcool dans la main, elle se laissa tomber à genoux devant l'homme qui ne disait rien, il la regardait sans rien dire: Pourquoi vous êtes toujours aussi cool même quand je vous insulte! le pire c'est que je viens de penser que vous êtes sexy dans votre trône en or et diamant! ...c'est déprimant.... J'aurais pas dû boire de l'alcool....

Inconsciemment la pupille avait poser une forte barrière tout autour de la pièce pour que personne ne la dérange, Kaito attendait en dehors de la pièce croisant les bras en souriant sadiquement mais dans sa tête il avait honte pour la pupille de Gabriel, il savait qu'elle n'aurait pas dû boire autant, c'est pourquoi il avait tuer tout les témoins de sa déchéance dans l'auberge.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 0:45

L'elfe avait écouté avec sérieux et grand interêt les paroles du grand seigneur de Black Rose.
Chercher un traître, le torturer pour le faire avouer puis le tuer. Classique.
Elle acquiesait, sentant des auras noires de mépris s'abbattre sur elle. Elle avait attisé la haine de la sirène, elle le savait. Mais qui donc était cette deuxième personne qui la haissait déjà?
Elle se baissa à nouveau lorsque l'empereur termina son explication puis s'éclipsa rapidement.
Elle sortit du chateau et souffla, lassée.
Elle repensa à Shala et se dit qu'elle devait avoir envie de trouver le traître avant elle pour se venger. Son visage en disait long sur ses pensées et elle serait capable de tuer Sharla de ses propres mains.
La course commençait dès à présent pour elle.
C'est pourquoi, l'elfe des bois décida de partir tout de suite pour la ville du royaume du bien. Peu importe que ce soit la nuit, elle allait trouver ce traître pour espèrer revoir ce visage haineux.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 13:24

Gabriel passa simplement une main dans ces cheveux quand la jeune femme bourré tomba a ces genoux.

Gabriel: "Tu est dans un triste état Shana, tu devrais retourner dans ta chambre!"

Shana relava la tête, toujours la bouteille a la main. Elle vint s'asseoir sensuellement sur ces jambes. Face a face l'un l'autre, l'apôtre le fixa.

Shana: "Non! Vous êtes cruel!!"

Gabriel: "Il le faut bien pour le métier que j'exerce!"

Shana: "Mais pourquoi avec moi?"

Gabriel la regarda un instant blasé, soupirant. La mit sur son épaule comme un sac de patate et se téléporta, même avec la barrière, dans sa chambre. Il 'allongea et alors qu'il allait repartir, il se tourna vers elle.

Gabriel: "La prochaine fois, arrête de boire!"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 14:52

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique en regardant l'empereur partir, elle se leva d'un coup puis voulu attraper la main de son maître pour l'empêcher de partir mais malheureusement pour elle, elle se prit le pied dans sa couette et fit un vol planer avant de retomber sur Gabriel.

La pupille au sang pur se redressant en enlevant sa couette, elle était à califourchon sur l'empereur: Excusez moi, maître.... Je n'arrêterez pas de boire de l'alcool et je n’arrêterais pas de vous dénigrer....

La vampire au sang pure posa sa main sur le torse de son maître en souriant sadiquement puis reprenant quelques gorgées d'alcool quelle avait toujours dans la main: Je suis un monstre et vous êtes mon maître.... Je peux faire ce que je veux sans toucher un seul de vos cheveux mais vous vous ne pouvez pas me toucher... Parce que j'en est décider ainsi...Maintenant je vais boire votre sang démoniaque...

La vampire à la chevelure saphir lécha sensuellement le cou de son empereur avant de s'arrêter d'un coup, elle commençait à avoir la tête qui tournait, de violent vertige et un gros mal de tête. La pupille capricieuse se planta un couteau dans le ventre pour reprendre ces esprit, elle regarda Gabriel en souriant sadiquement: Qu'es ce que je fais là? Ne me dite pas que votre manque de virilité m'a donner avis de vous tuer?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 16:41

Gabriel soupira.

Gabriel: "Non, tu voulais juste me prendre mon sang sans me demander mon avis idiote!"

Il la poussa, lui faisant une pichenette en cadeau.

Gabriel: "La prochaine fois réfléchis a deux fois sinon ce couteau, il se retrouveras dans ta tête clair?"

Il avait une voix froide et énerver. Il se releva et enleva la poussière de son pantalon. Il soupira et la fixa au sol.

Gabriel: "Et puis va tes soigner! Tu salis les tapis!"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 17:00

La vampire au sang pur fit un grand sourire sadique puis se leva les mains plainent de sang.

La pupille posant sa main sur la joue de son empereur: Je ne peux pas mourir et vos tapis sont poussiéreux....

Elle eût une petite idée et se mit à rire sadiquement.

La vampire à la chevelure saphir prenant une goutte de son sang puis l'étalant sur les lèvres de son maître: Comme sa vous faites plus féminin.

La pupille de Gabriel se mit à rire les mains sur son ventre puis s'assit sur le bord de son lit avant de s'étendre dessus: J'aime bien vous dire se genre de chose, vous ne me faîtes plus peur et je n'est rien à craindre de vous.... Vous êtes taché par mon sang.... Sa vous fait un magnifique rouge à lèvre....

La vampire au sang pur se remit à rire se pliant de douleur et de joie et voyant que son maître était en colère se qui ne lui faisait ni chaud ni froid.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Miki
A
A

MessageSujet: Demande de rp par Shana CROSS   Dim 4 Mai - 19:04

Miki*criant*: Hep! Toi là, la grande blonde!

Perchée sur un balcon d'une maison, Miki appelait l'elfe des bois en faisant de grands gestes pas vraiment discrets...
Curieuse, la jeune femme lève la tête en la direction de l'enfant et soulève un sourcil d'incompréhension devant la petite qui souriait en la voyant. 

Sharla: ...Je peux savoir ce que tu veux?
Miki*surprise*: Quoi? Tu ne me reconnaît pas? J'étais dans la salle du trône de Gaby tout à l'heure quand il t'as causé! 

L'enfant bondit de la hauteur où elle était située et arriva au sol dans un lourd bruit où elle se releva sans difficultés, bien qu'elle faillit tomber par inattention. 

Sharla: Ah oui, tu es la gamine qui le collait d'ailleurs? 
Miki: Héé c'est pas sympa de me traiter de gamine! Mon nom est Miki Nadeshiko et je suis une apôtre de Gaby! Alors souvient-toi de moi!

La jeune femme elfe ne savait que dire. Elle avait une incroyable envie de l'ignorer mais semblait intriguée par l'insolence de l'enfant qui prenait un malin plaisir à parler d'une façon assez mal élevée. Elle se demandait si cette gosse était bien une apôtre. 

Sharla: Je n'ai pas de temps à perdre alors et si tu te poussais?
Miki: Je suis venue te proposer un marché! 
Sharla: Je n'ai pas besoin d'alliance pour exécuter les ordres du seigneur du mal... 
Miki: Mais écoute-moi avant de t'en aller comme ça!! Tu ne sais pas que c'est impoli de ne pas écouter les personne qui t'adresse la parole? 

La grande elfe soupirait d'ennui. 
Elle passa sa main dans ses cheveux et posa l'autre sur sa taille et regardait l'enfant elfe noir de haut. Elle se demandait ce qu'une hystérique comme elle servait de pion pour Gabriel. 

Sharla*soupirant*: Et bien vas-y, je t'écoute...
Miki: J'ai horreur de la solitude. Or, ma soeur jumelle est actuellement en mission donc elle ne peut pas exécuter cet ordre avec moi...
Sharla: Et qu'est-ce que ça peut bien me faire?
Miki: Tais-toi et écoute moi! Donc, si tu m'emmène avec toi je ne serais plus toute seule!
Sharla: Je n'ai pas besoin de ton aide gamine.
Miki: Hi hi... Tu ne devrais pas dire ça tu sais, je suis une guerrière aussi redoutable que futée! 

L'enfant esquissait un grand sourire angélique qui faisait froid dans le dos de la grande elfe. Le sourire de la jeune elfe noire était si long qu'on aurait dit que les bouts atteignaient ses oreilles.

Sharla: Wow, t'as l'air assez trompeuse dans tout style pas vrai?
Miki: Et comment! Allez emmène-moi avec toi et je te servirais comme la plus efficace des armes! Et je te laisserais toute la gloire si tu veux! Alleeez...

L'enfant joignait ses mains en prières et faisait un regard de bouledogue devant la jeune femme.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 20:46

Gabriel s'essuya du revers de la main et soupira. Elle avait des belles elle quand elle était bourré. Il s'approche d'elle et se pencha venant appuyer sur sa blessures. Les mains pleines du sang de la vampire, il glissa sa main sur sa joue.

Gabriel: "Shana, on va dire qu'aujourd'hui je te pardonne car tu est totalement saoule mais je devrais faire appelle a Kaito!"

Il commença a partir mais elle le retint en tirant sur son bras. Il perdit l"équilibre car il ne s'y attendait pas et il s'étala sur le lit de dos. La jeune femme s'assit sensuellement sur lui. Elle se mit a rire sadiquement.

Shana: "'Vous êtes nul de vous rétamé comme ça!"

Gabriel: "Je ne m'y attendait pas!"

Shana: "L'excuse nulle!"

L'empereur du mal soupira de plus bel et la poussa sur le côté du lit. Il partit de la chambre ne supportant plus la vampire. Il avait marre de ces actions, de ces caprices et de tout le reste. Il en avait marre d'elle tout court!

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 4 Mai - 21:22

L'elfe arqua un sourcil.
Cette enfant lui avait parut si hautaine et insignifiante qu'elle aurait bien souhaité éviter de lui parler. Une gamine; elle n'avait vraiment pas besoin de perdre du temps avec elle.
Or, au fur et à mesure de la conversation et de l'insistance que montrait Mikki alors que Sharla la traitait de façon supérieure, l'elfe des bois se rendit compte de la véritable personne qu'elle avait en face d'elle. Elle voyait maintenant une créature puissante, aussi mentalement que physiquement. Elle semblait sure d'elle et prête à tout pour arriver à ses fins. Une personnalité forte comblée d'une force surpuissante. Elle sentait en elle une hargne, une rage, une furie...
Sharla sourit à son interlocutrice, se frotta les mains et se baissa à son niveau.
"Tu sais que tu me plais de plus en plus Mikki..." Souffla la créature verte.
Mikki elle, sourit plus encore.
"Je plais à tout le monde." Dit elle simplement en posant ses mains sur ses hanches.
L'elfe se racla la gorge et se redressa. Elle se retourna et regarda le ciel sombre. Elle lut grâce aux étoiles le temps qu'il restait avant l'aube et siffla. Elle se retourna à nouveau et tendit sa main droite.
"J'accepte, tu me paraît être un compagnon d'expérience et d'une rareté absolue. Cependant, je souhaite que l'on se divise la part du butin. A mon avis, que chacun gagne ce qu'il mérite." Annonça t elle devant l'expression ravie de Mikki.
"Tu me paraît être aussi flatteuse et juste que ces partisans du bien!" S'exclama l'apôtre.
L'elfe pouffa, elle était complètement séduite par la personnalité de la petite fille, elles allaient bien s'amuser.
Mikki prit la main de l'elfe des bois en signe d'acceptation du contrat. Puis la verte sourit machiavéliquement.
"Allons y, je veux trouver ce traître..."
"... avant Shala." Termina l'apôtre en coupant la parole à Sharla.
Cette dernière, surprise, jeta un furtif coup d'oeil au regard de la petite fille puis rigola.
"Tu sais que tu me plait!?" S'exclama t elle.

Ni même moi...

Sharla
Miki
A
A

MessageSujet: Demande de rp par Shana CROSS    Lun 5 Mai - 21:23

Miki: Je l'ai bien remarqué! 

La jeune elfe noire rigolait avec un ton tout à fait normal pour une enfant de son âge, elle semblait être redevenue la gamine normale du passé, celle qui fut à jamais changée par sa rencontre avec le seigneur du mal. 

Sharla: On est donc ok pour le butin?
Miki: Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! 
Sharla: Dans ce cas en route! Ne perdons pas d'avantage de temps. 
Miki: Attend...! 

La grande elfe s'apprêtait à aller en la direction qu'elle avait prise d'un pas décidé mais fut arrêtée par sa confrère qui l'appelait d'un coup.
Silencieusement, la petite elfe s'approchait de son alliée et lui prit doucement une main pendant qu'elle se mordillait nerveusement le pouce par l'autre main. 
Surprise, la plus âgée leva les sourcils et la fixait de sa hauteur.

Miki: ...Niki me prend toujours la main, elle sait que j'ai peur de la nuit...
Sharla: ...

La grande elfe ne disait rien. 
Elle avait la tête pensante pendant un instant en se souciant de la petite, se rendant compte qu'endurer toute ces missions pour son jeune âge devait lui peser. 
Combien de temps était-elle au service de Gabriel, elle et sa soeur jumelle?
Et à quel prix? 

Miki: Ah, pardon.
Sharla: C'est...c'est pas grave! Allez on y va!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 5 Mai - 22:23

L'elfe blonde sursauta lorsqu'elle sentit la peau fraîche et hésitante de sa camarade elfe. Elle baissa des yeux écarquillés d'étonement et découvrit une petite fille intimmidée par l'obscurité.
Elle n'osa même pas qualifier cette jeune elfe noire de "pauvre" ou "à plaindre". En effet, elle savait qu'elle était bien trop puissante pour cela et bien trop orgueilleuse. Mais , la puissance ne justifiait rien!
Elle regretta d'avoir pensé des choses négatives sur elle et pencha ses médisances plutõt sur la personne qui rendait cette si jolie fille mal à l'aise.
Depuis quand était elle à son service? Depuis quand l'obligeait il à faire de si horribles et cruelles missions?
C'était inhumain de forcer une si mignone créature à faire cela. Sharla s'arrêta, pensant que ces crimes étaient commis par le seigneur du mal et que donc, tout était normal...
Elle soupira discretement pour ne pas alerter Mikki et lui sourit en resserant sa main.
"Je serai ravie d'être soutenue par toi en cette si obscure nuit!" S'exclama l'elfe des bois.
L'elfe noir répondit en un rictus de victoire et s'engagea la première sur la ruelle.
"Tu traîne! La blonde..." affirma Mikki en la tirant par le bras.
Sharla pouffa
"Excusez moi, Mademoiselle l'apotre, je ne vais pas aussi rapidement que vous..." annonça l'elfe verte d'un ton voulut solennel.
Les deux qe regardèrent un instant, le sourire aux lèvres.

Ni même moi...

Sharla
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 6 Mai - 13:47

Quand a Shala, elle s'était éclipsé depuis longtemps de la salle du trône, la jeune femme était frustré et elle s'ennuyait à mourir. C'est alors qu'elle eut une idée, elle avait récupéré des pouvoirs, une apparence dès plus séduisante alors pourquoi elle n'irait pas voir son ennemi juré. La sirène s'éclipsa en se téléportant dans un marécage, elle vit au loin un oeil géant fait de flamme qui la fixé, la jeune femme se précipita pour s'entourer de brume noire pour qu'elle soit invisible. Shala se balada dans les marécages fétide de son ennemi. Ses pieds étaient protégé par sa bulle de fumée noire qui l'entourait. 

La sirène se stoppa net devant un château sombre et délabré. La jeune femme qui ne craignait rien alla vers la grande porte et la poussa par ma magie grâce à son sceptre noire.

N'hésite pas...

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 6 Mai - 15:47

Okita sourit. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas laisser quelqu'un pénétrer dans son château. Ça allait occuper sa journée. Il décida donc de laisser se promener l'intrus dans sa demeure. Après tout, que risquait-il tant que ce n'est pas Gabriel lui même qui se déplace ?
Il surveilla donc de prêt les déplacement de l'inconnu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant