AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Dim 18 Mai - 19:45

La petite elfe n'y comprenait plus rien. Le visage sombré dans la colère d'Okita lui fit perdre tous ses sens. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. De plus, Shana arrivait avec son majordome pour leur demander de rejoindre Gabriel au plus vite. 
Mais avant de partir, elle s'approcha du dragon.

Miki *inquiète*: Okinou? Tu vas bien? Tu as l'air en colère...

Okita retira la main qu'il avait posée sur son visage et hésita à parler de ce qui s'était passé dans sa demeure, au risque de faire peur à l'enfant. 

Okita: Ce n'est rien...Shala a juste fait du grabuge chez moi.

A l'entente de ces paroles, Sharla se tourna immédiatement vers l'elfe noire et commença à paniquer. Elle savait que Miki allait encore faire un carnage...
Elle tira le bras de la bête violemment et lui murmura à l'oreille.

Sharla *murmurante*: Tais-toi! Tu ne sais pas ce qu'est capable de faire Miki si elle entend que quelqu'un t'emmerde!
Okita *intrigué*: Comment ça? 

Elle avait raison, l'enfant commençait déjà à se taire et son aura démoniaque grandissait petit à petit. Sur le réflexe, la grande elfe attrapa la gamine en la prenant dans ses bras et lui caressa la tête en lui sussurant des paroles rassurantes. 

Sharla *s'adressant à Miki*: Tout va bien... C'est fini maintenant. 
Miki: ...Okinou...elle t'as fait quoi Shala? 
Sharla *donnant un regard noir à Okita*: Il ne s'est rien passé. 

De cette façon, la grande blonde rassurait l'enfant qui finalement retrouva très vite sa raison, persuadée que tout était fini. Elle s'accrocha à l'elfe des bois et donna une mine triste au dragon avant de l'ignorer du regard. 
La vampire s'impatienta en tapant du pied avant de soupirer.

Shana: Bon, il est temps de voir Gabriel. C'est fini les discussions.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 21:34

Shala se téléporta dans le manoir de Gabriel et elle poussa une vielle porte en bois. La jeune femme s'installa près d'une grande table sur un tabouret. Shun sortit de sa cachette après quelque minute. L'apôtre vêtu d'une toge noire et coiffé d'une longue chevelure qui balayé ses hanche regarda la sirène surpris avec un petit sourire dès plus sadique. La reine des profondeurs allait s'exprimer mais le jeune homme l'avait interrompu  en prenant entre ses doigts quelque mèche de cheveux roux. Il les regarda un long moment puis il les relâcha. 

Shala: J’aimerais que tu m'aides.

Shun: En échange de ta..

Shala lui coupant la parole: J'ai plein de femme dans mon royaume, elles sont belle mais bon elles ne sont pas plus intelligente que moi bien sûr. 

Shun: Je ne veux personne d'autre que toi ma petite Shalou !

Shala: mais la ferme tu veux et ne me nomme pas comme ça ou je te fais ravaler ta langue !

Shun: ok, je ne t'aide pas.

Shala: Ok ok je ferais ce que tu voudras !

La rouquine se leva pour s'éloignait du savant fou. 

Shun: Alors que veux tu ?

Shala: Je veux une poupée vaudou !

Shun: tu as un objet qui appartient à ta proie ?

Shala: Oui...

La sirène jeta sur la table l'écaille puis le scientifique l’analysa au microscope. Le jeune homme esquissa un sourire béa. 

Shun: C'est une belle écaille ...de Tortue.

Shala: DE TORTUE !!!!

Shun: Oui et elle est bien grosse, ou l'as tu trouvé ?

Shala: Mais je m'en tape je voulais une écaille de dragon !

Shun balaya son sourire moqueur puis arborait un visage sérieux.

Shun: Je plaisante Shalou c'est une écaille de dragon.

Shala arbora à nouveau son sourire malicieux. Quand à Shun il se frottait les mains pour avoir sa récompense.

Shala: Bien tu me feras cette poupée et je te donnerais ce qui t'es dû.

Shun: Oui n'oublis pas que je n'aime pas trop ta forme écailleuse alors ramène toi en humaine. 

Shala: Oui oui.

Shala sortit dans le couloir et referma la porte derrière elle. La jeune femme n'avait pas envie de rendre la pareille à Shun mais si c'était pour évincer son pire ennemi alors pourquoi pas.

N'hésite pas...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 22:23

Quand tout le groupe se téléporta dans la salle du trône de l'empereur, Gabriel discutait avec Miyabi d'un problème dans l'Est.

Gabriel: "Je te laisse t'en occuper!"

Shun s'inclina.

Miyabi:" Bien maître!"

Il disparut et l’empereur du mal reporta son attention sur tout le groupe. Il posa sa tête sur sa main sur l'accoudoir.

Gabriel:" Il semblerait que deux d'entre vous veuilent me voir.."

Mikki se releva et courut dans les bras de l'empereur, s'asseyant sur ces genoux.

Mikki: "Gaby!"

Gabriel:" Je t'ai déjà de ne pas m’appeler comme ça quand il y a d'autres invités!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 22:50

Sharla observait l'empereur de Black Rose. La revoilà encore ici. Or cette fois-ci, c'est elle qui voulait voir l'empereur. Elle et le dragon se tenant près d'elle.
Elle vit la petite fille courir vers son maître heureuse et criant son nom. L'elfe ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Mignone celle là!
Shana se tourna vers les deux créatures souvhaitant rencontrer Gabriel et sourit conventionnellemment.
- "Maître, les voici." Elle dit en leur faisant signe de s'approcher et ils exécutèrent cet ordre. Okita était beaucoup moins consentant que Sharla, revevoir des ordres n'était pas ce qu'il préférait.
Devant le grand homme, les deux montèrent la tête. Gabriel sourit, amusé.
- "Que me veux tu Sharla?" S'enquit il en désigant de la tête la créature blonde.
Cette dernière se racla la gorge et hésita.
- "Et bien, je souhaiterai faire partie de vos rangs."
Il haussa un sourcil.
- "Et pourquoi? Je pensais que tu n'aurais jamais voulut prendre partit d'aucun camp. Aurais tu peur que Mathaël te trouves et te tue?"
Sharla ne réagit pas de l'insulte que venait de lui faire l'empereur et continua.
- "J'aimerai garder mon statut d'espionne car je me vois mal faire autre chose. Je vous serais utile comme passerelle entre les deux royaumes. Je vous jures fidélité et que jamais je ne vous trahirai. Mais je voudrais pouvoir être plus proche de vous, pour pouvoir protèger Mikki ou ne serait ce que de rester à ses côtés."

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 22:59

Gabriel regarda l'elfe un instant puis Mikki qui le regardait les yeux brillant. Si Gabriel disait oui, Sharla allait les rejoindre et cela rendrait heureuse Mikki.

Gabriel: "Et qui me dit que tu ne me trahira pas un jour?"

Sharla: "Que faudrait-il que je fasse pour vous prouvez le contraire?"

L'empereur du mal se leva et se posta devant elle. Il lui souleva la tête avec l'index.

Gabriel:" Fait le serment de l'âme avec moi."

Sharla: "Celui qui fait que si je vous trahis je meurt?"

Gabriel:" Oui! Ou a moins que tu ai peur?"

Sharla: "Je le ferais!"

Gabriel afficha un sourire sadique.

Gabriel:" Bien!"

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 0:18

Okita regardait cet échange qu'il jugeait stérile et sans intérêt, comment une créature pouvait accepter d'être dépendante d'une autre au prix de sa vie ? C'était un concept qui lui échappait. Gabriel se rassit sur son trône et demande à Shana :

Gabriel : -On dirait bien que tu as des nouvelles concernant le traitre de nos rangs, est-ce que je me trompe ?
Shana (hésitante) : -Oui, j'ai retrouvé un cadavre à demi calciné, il semblerait qu'il soit de nos rangs..
Gabriel (insistant): -Et c'est tout ?

Shana savait qu'elle ne pouvait cacher trop longtemps les choses à Gabriel, c'est pourquoi elle prit le risque de mentionner l'écaille ainsi que les cheveux couleurs geai qui ressemblaient étrangement à ceux du Dragon. Ce dernier afficha un air étonné suite à cette remarque. L'empereur, quant à lui éclata de rire. Devant le regard interrogatif de ses invités il s'expliqua.

Gabriel : -Le traitre n'est pas Okita !. Même s'il a en effet envoyé un espion pour se renseigner sur mes œufs, mes faiblesses ainsi que sur mes activités; il reste innocent dans cette histoire.
Shana (soupirant de soulagement) : -Comment peux tu en être sûr ?
Gabriel (sourire au lèvres) : -Parce que je surveille ce Dragon depuis bien longtemps.

Tous dans la pièce furent étonné par cette réponse, même Okita. Il ne s'en était jamais douté et encore maintenant il avait du mal à la croire. Il n'oublia pas cependant que Gabriel savait pour son mouchard, c'est pourquoi il s'empressa de dire :

Okita : -Je te prie de laisser mon espion vivant et en dehors de tout ça. Je le retirerai en temps voulu mais laisse lui la vie sauve.
Gabriel : -Comme tu voudras, cela m'importe peu. Passons à la raison de ta venue maintenant si tu veux bien ?
Okita : -Je suis ici pour que tu tiennes paroles concernant ce que tu m'as dit après le combat contre Mathaël.
Gabriel : -Très bien, que tout le monde m'attende ici. (en désignant du doigt la bête) Toi, suis moi.

Okita emboita donc le pas à Gabriel qui l'emmenait dans un des recoins de son château. Il restait sur ces gardes car il n'avait pas la certitude qu'il n'avait pas de mauvaise intention à son égard. Ils arrivèrent dans ce qui semblait être la bibliothèque et se dirigèrent vers le fond où une porte blindée était surveillée par deux garde. Gabriel fit signe de la main pour que ceux ci l'ouvre. Ils rentrèrent dans une pièce où il y avait seulement une table et une étagère. L'empereur s'assit sur une chaise et désigna une autre pour Okita. Il refusa l'offre.

Gabriel : -Comme tu veux. Je vais tenir parole et te raconter la vérité sur le massacre de ton clan, tu es libre de me croire ou non. Sais tu pourquoi on disait de ton père qu'il était le plus sage des Dragons ?
Okita : -A vrai dire non. Il n'a jamais pris la peine de me raconter son passé.
Gabriel : -Et c'est normal, tu ne devais pas savoir jusqu'à ce que tu ais l'âge de gouverner sur ton peuple à sa place. Je vais maintenant te raconter ce que tu aurais du savoir. (Il se leva, pris un livre de l'étagère et lu)

'Il y a fort longtemps, alors que tout allait bien dans Black Rose, une guerre menaçait d'éclater. Certaines créatures devenaient avides de pouvoirs et cherchaient à en obtenir encore plus. Les hommes, impuissants fassent à leurs magie ou leur capacités surhumaine, décidèrent de contrattaquer. Ils se plongèrent alors dans les méandres de la magie noire, tuant toute forme de vie s'opposant à eux. Cependant leur magie avait un prix non négociable : il leur fallait des écailles, du sang, des griffes et des crocs de Dragons.
Ils étaient encore bien trop faible pour pouvoir tuer des créatures aussi féroces et meurtrière que les Dragons, c'est pourquoi ils cherchèrent un moyen d'arriver à leurs fins. Un humain, plus doué en sorcellerie que les autres finit par découvrir une forme archaïque de magie : La magie anti-dragon, la magie des Dragons Slayers. Imbu de leur personne, ils chassèrent sans la moindre pitié les reptiles, réduisant leur espèce en voie de disparition. Les Dragons décidèrent donc d'entrer en guerre avec les hommes, détruisant tout sur leur passage, ne faisant aucune distinction entre innocents ou coupables.
Un beau jour, un Dragon plus grand et fort que les autres se présenta sous forme humaine, sans aucune protection devant celui qui gouvernait les hommes. Il se présenta comme Kuro le Magnifique et demanda à marchander. Son espèce cessait le massacre en échange de quoi, les hommes arrêtaient leur chasse. Ces derniers banniraient la magie anti-dragon et les Dragon fourniraient autant de ressources que les hommes avaient besoin. L'empereur accepta et rajouta que ce traité devra être transmis de génération en génération, évitant tout guerre inutile. Si un des deux camps rompait le traité de paix, alors une exterminations complète de la race serrait engagé.
Les deux hommes signèrent le traité et tout conflit cessa.'

Gabriel referma le livre et montra du doigt la table prêt de l'étagère. 'Voici le fameux traité dont parle le récit.' Okita s'approcha et regarda de plus prêt. Il reconnu de suite que son père avait bel et bien signé le papier, Gabriel ne mentait pas.

Okita : -Alors pourquoi avoir détruit mon clan ? Tu as rompu le pacte de paix !
Gabriel : -Hélas ce n'est pas moi qui l'ai rompu en premier... Je connaissais ton père et sa sagesse légendaire... Cependant il a attaqué une ville de mon empire sans jamais me donner de raisons. J'ai essayé de discuter avec lui mais il n'a rien voulu entendre, vous êtes des créatures têtues après tout...
Okita : -Jamais mon père n'aurait fait ça !
Gabriel : -Et pourtant c'est le cas ! Moi même je ne sais pas pourquoi, à toi de le découvrir. (après un petit silence) J'ai donc décidé d'appliquer à la lettre la procédure et éliminer ton espèce, tu m'en vois désolé.
Okita : -Alors pourquoi m'avoir laissé la vie sauve ?
Gabriel : -Lorsque je voyais ton père, il me parlait souvent de toi. Il aimait me conter tes exploits, ta jeunesse, ta grandeur et quand je t'ai vu te battre furieusement lors de la Grande Guerre je n'ai pus me résigner à te tuer. Tu es le seul qui peut repeupler ta race, c'est désormais à toi de me montrer que tu es digne de le faire mais aussi de me montrer que tu es capable d'honorer le traité...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Lun 19 Mai - 20:27

Miki était si contente, Sharla allait peut être rejoindre les apôtres, à ses côtés et à ceux de Gabriel. Elle pouvait la voir tous les jours et même partir en mission avec elle. Le grand maître était déjà parti avec Okita, il ne restait plus que la grande elfe et la plus jeune tendis que la vampire s'était évaporée en un instant. Tirant sur le bras de la blonde, l'elfe noire afficha un sourire radieux. 

Miki: La blonde!! C'est génial que tu veuille bien être avec nous! 
Sharla *souriant chaleureusement*: C'est un plaisir voyons! 
Miki *riant*: Hé hé! On va pouvoir rester ensemble plus souvent maintenant!
Sharla: Oui!

L'enfant décontracta son sourire et regarda son amie en penchant la tête, quelque chose n'allait pas cependant.

Miki: Mais... Tu veux vraiment le pacte de l'âme? 
Sharla: Je m'y suis proposée de mon plein gré, je le souhaite. 
Miki *re-souriant*:Tant mieux! 

Miki se sentait si bien avec elle, se séparer de Sharla à la fin de cette mission aurait été impensable pour elle, elle aurait tapé du pied et chouinerais pour la revoir. Mais entendre qu'elle désirait devenir apôtre rien qu'en entendant qu'elle voulait la protéger. Avec un peu de chance, Gaby la placerais en tant que protectrice de celle-ci. Ne sachant que faire, elle se baladèrent toutes deux dans les couloirs du palais en attendant que les deux hommes eurent fini leur discussion. 

Miki *pensant à haute voix*: Ma...Ma...Mamu? Comment on dit ça déjà...? 
Sharla: Hm? Tu disais quelque chose Miki? 
Miki: Gaby c'est mon papa mais... toi t'es comme...une maman? Ah voilà! 

La grande elfe fut à la fois fortement étonnée et infiniment heureuse qu'elle lui donna ce surnom. Ainsi c'est comme ça que Miki pensait d'elle? Elle ne put s'empêcher de poser quelques questions en étant encore un peu confuse.

Sharla: Maman? Pourquoi m'appelle-tu ainsi? 
Miki *regardant le plafond*: J'ai lu dans un livre qu'une maman elle protégeait ses enfants et elle voulait rester avec eux, et qu'elle aime aussi s'occuper d'eux. Et puis t'es une elfe blonde tout comme moi! 
Sharla *confuse*: Oh... Je, je ne sais pas quoi dire! 
Miki: Quand j'étais petite y'avais une femme qui disait être ma "maman" mais elle ne faisait jamais rien de ce que disait le livre...

La grande elfe observa le visage caché de l'enfant sous ses cheveux et en tira une conclusion à tout ceci. Elle s'agenouilla devant elle et lui prit les mains en faisant un grand sourire radieux.

Sharla: Mademoiselle Miki, je me ferais une joie de vous servir de maman adoptive!

L'enfant eu les yeux écarquillés et un énorme sourire apparaissait. Elle se jeta dans les bras de la grande elfe en pleurant de joie. Depuis tout ce temps, elle attendait une "maman" qui voulait tant la protéger. 

Sharla*frottant les cheveux de Miki*: J'espère être à la hauteur de cette tâche. 
Miki *s'accrochant aux vêtements de Sharla*: Oui...!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 20:42

Tout se mélangeait dans la tête du Dragon, il ne savait plus quoi penser ni faire. Gabriel disait-il vrai ? Pourquoi mentirait-il ? Que doit il faire ? Il finit par sortir de son long silence et dit :

Okita : -Et que dois-je faire pour mériter ta pitié ?
Gabriel : -Trouve la raison pour laquelle ton père a trahis le pacte. Si tu y arrives alors je te donnerai quelques uns de mes œufs et tu pourras repeupler ta race.
Okita : -Et tu m'expliques comment je suis sensé trouver des réponses ?
Gabriel : -Je te dirai juste le nom de la ville qu'il a ravagé, certains habitants ont survécu et l'ont reconstruite. Va, prends Miki, Sharla et éventuellement Shana si elle le veut avec toi et cherche. J'ai déjà ma petite idée sur la question, tu devrais ne pas avoir trop de mal.
Okita : -Dans ce cas j'accepte, mais une dernière petite question. Pourquoi Mathaël semblait me connaitre ?
Gabriel : -Il était avec moi lors de l'extermination... C'est la seule fois où nous avons coopéré étant donné votre puissance dévastatrice.
Okita : -Ok... Dans ce cas si tu n'as plus rien à me dire, je souhaite partir au plus vite.

Gabriel fit un signe de la main en guise d'approbation. Le Dragon partit donc de la pièce et se mit à la recherche de Miki et Sharla...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Lun 19 Mai - 21:06

Miki était encore dans les bras de Sharla lorsqu'elles entendirent au loin des bruits de pas en leur direction, qui n'était autre que ceux d'Okita qui les cherchaient. 
Confus, il les surprenaient toutes les deux, se demandant ce qui se passait. Un peu honteuse, la grande elfe rougissait et poussa doucement la petite pour ne pas paraître trop brusque.

Sharla *rougissante*: Qu'est-ce que tu veux toi? 
Okita: Vous demander de l'aide, mais visiblement je tombe au mauvais moment. 
Sharla: Bien sûr que non! Qu'est-ce que tu...
Miki *ravie*: Sharla vient de devenir ma maman!!! 

Les cheveux de la grande elfe se dressèrent en l'air tellement la honte lui montait à la tête, à tel point que ses joues devinrent de feu et plaqua sa main sur la bouche de la petite en faisant mine d'ignorer ce qu'elle vient de dire.

Sharla: Qu...Alors? Qu'est-ce tu désire de nous? 
Okita *esquissant un sourire*: Je dois accomplir une quête personnelle et je demande votre avis si vous voulez m'accompagner. 
Miki: Oh ouiiii!!! Je viens, je viens, je viens!! 

Le dragon et l'elfe noire se tournèrent enfin vers la grande blonde qui avait toujours les joues rouges en vue de sa "fille" si heureuse.

Sharla: Si...Si Miki viens alors moi aussi! 
Okita *ayant un sourire narquois*: Toi aussi tu ne peux rien lui refuser?
Sharla: Pas...Pas du tout! Je sais garder mon autorité aussi!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 22:11

Gabriel les surveiller discrètement grâce a un proceder que l'autre Gabriel avait fait construire pour lui, celui du monde moderne. Ainsi, il connaissait tout les faits et geste des autres, mais il s'ennuyait. Il se leva et sortit lui aussi du fameux bureau, refermant derrière lui. Il se dirigea vers eux. Quand il les rejoignit, Gabriel se posta devant Mikki.

Gabriel: "Changement de plan, je vous accompagne!"

Mikki: "Hein? pourquoi?"

Gabriel: "Car je m'ennuie."

Les trois autres soupirèrent.

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 22:20

Sharla observa le dragon un instant qui lui faisait un sourire dd coin, non satisfait visiblement.
- "Bon ok, c'est vrai je ne peux rien lui reffuser..." Souffla t elle finalement.
Cette remarque amusa Okita, il ébouriffa les cheveux de la jeune elfe noire et regarda finalement avec sérieux les deux femmes.
L'elfe des bois quant à elle demanda:
- "En quoi consiste ta quête?"
- "Et bien, on va dire que je vais en apprendre plus sur le passé de ma race..." annonça Okita songeur.
Mikki sourit, heureuse de pouvoir aider son Okinou pour une quête le concernant spécifiquement. Elle s'avança vers lui et monta la tête.
- "On y va que tous les trois hein?!" Déclara t elle le ton autorritaire.
Le dragon se racla la gorge, Gabriel avait mantionné la présence de la vampire or il ne s'était toujours pas décidé. Venait elle avec eux?
Finalement il fronça les sourcils et sourit à Mikki.
- "Pour l'instant oui."
La petite fille n'eut pas l'air de comprendre le sous entendu et se contebta de sautiller de joie. Derrière elle, Sharla soupira, pensant aux autres scènes de ménages que leur feraient Shana et Okita si elle était de la partie.
- "On y va alors?!" S'enquit l'elfe noire.
Ses amis acquiesèrent et lorsqu'ils voulurent quitter la pièce, un homme apparu devant eux.
Grand, beau, brun et tébébreux.
- "Pas si vite." Annoça Gabriel.
Et c'est là qu'ils apprirent que l'empereur de Black Rose lui même les accompagnerait.
Sharla se tint debout en face de lui et annonça:
- "Pour le pacte de sang, je serai toujours prête à le faire." Elle disait cela mais ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Gabriel lui esquissa un sourire satisfait.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 22:34

Gabriel posa une main sur les cheveux de la jeune femme.

Gabriel: "Nous le ferons en rentrant, pour être sur que tu ne me trahiras durant cette quète."

Sharla: "Bien!"

Ils partirent donc tout les quatre hors du château. Gabriel s'était déguiser comme a son accoutumer. Ils arrivèrent rapidement au fameux village. Il entrèrent et personne ne reconnut l'empereur.

Sharla: "Pourquoi porter cela si vous êtes leur empereur?''

Gabriel: "Car ce village est spécial."

La jeune femme ne comprenant pas. Elle vit une petite fille, une ange courire avec d'autres enfants. Ces ailes étaient d'une pureté incroyable. Pourquoi un ange vivait dans un village protégé par Gabriel qui mène une guerre contre eux. Elle courut et tomba. C'est Gabriel se se pencha pour l'aider a se relever. L'elfe ne comprena pas pourquoi le maître du mal était gentil avec elle. La jeune fille regarda le visage de l'homme et son visage s'illumina. Elle sauta dans ces bras.

Sharla: "Qu'est ce qui se passe Mikki? Tu le sais?"

Mikki soupira et fit la moue.

Mikki: "C'est sa fille, Esmeralda.."

Sharla: "Sa fille..comme toi?"

Mikki: "Sa vraie fille, celle que Finalé a eut avec Sunie avant de mourir, Mathaël connait son existence et donc il la protége."

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Lun 19 Mai - 23:31

Okita regarda ce spectacle qu'il trouva malgré tout touchant, après tout les enfants étaient son point faible... Cependant il ne comprenait pas pourquoi Gabriel l'avait emmener ici.

Okita : -Qu'est ce que ce village et ta fille ont à voir avec moi ?
Gabriel (tout en prenant sa fille dans ses bras) -Et bien comme je l'ai dit, ce village est spécial, il abrite tous les enfants illégitimes rejetés...
Okita : -Et donc ?
Gabriel : -Et donc nous allons chercher ton frère
Okita : -Mon frère ???
Gabriel : -D'après les informations que j'ai obtenu, ta mère à eu un fils avec un humain. Je n'ai jamais réussi à le prouver, c'est pourquoi je compte sur toi et ton sang pour me dévoiler la vérité.

Okita avait donc peut-être un frère...

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 20 Mai - 0:27

Sharla observait la scène, anxieuse. À vrai dire, la petite fille l'attendrissait, presque autant que le faisait Mikki. Elles avaient toutes les deu, des gens sur qui compter, des personnes qui ont été là durant leur enfance pour les soutenir et les aimer. Même l'empereur du mal ne se privait pas du bien d'avoir une famille. Tout comme ce cher dragon possédant comme proches l'elfe noire et sa compagne de lit éventuellement.
Sharla sourit. Elle les enviaient tellement, elle qui avait toujours été habituée à la solitude la plus totale, l'inexpréssivité et la passivité. Elle regardait, sans jalousie, les personnes se tenant près d'elle. Elle n'avait pas du tout l'impression de se sentir à l'aise. Elle se sentait si extraordinairement étrangère quant à la situation et aux personnes l'accompagnant. Pourtant, penser à un jour sans eux lui était insupportable. Elle s'était tellement habituée à leur présence qu'elle ne voudrait plus jamais les quitter. Or voilà, peut être que eux ne voulait pas d'elle.
L'elfe noire se tourna en direction du village et mis ses sens aux aguêts. Elle effleura l'odeur du dragon et chercha dans ce village une odeur similaire ou presque sans même bouger de sa place. Elle sourit et annonça à ses camarades:
- "Vers le Sud, une maisonnette située près d'un lac. Je pense que ton frère devrait y être." Elle désigna du doigt leur future trajectoire.

Ni même moi...

Sharla
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 20 Mai - 4:25

"Vers le Sud, une maisonnette située près d'un lac". Cette phrase raisonnait dans la tête du Dragon. Il avait encore une famille, un enfant que sa mère a engendré dans l'illégitimité. C'était impensable pour lui qu'elle ait osé faire ça. Comment allait-il réagit à la vu de... frère ? Allait-il le tuer ? Allait-il l'aimer ? Il n'en savait rien...
C'est dans le désarroi le plus total qu'il marchait dans la direction indiqué par l'Elfe verte. Il ressemblait à un mort qu'on aurait déterré, il avait le regard vide, il marchait sans joie, machinalement sans vraiment réfléchir. Miki voulu le réconforter mais Gabriel ainsi que Sharla l'en empêchèrent. 'Laisse le, c'est SON épreuve, il doit le faire seul.' dit la blonde.
Il arrivèrent devant la maisonnette mentionné. C'était une cabane perdue au milieu d'un lac d'une couleurs bleu claire. Tout était radieux aux alentour, l'herbe était bien verte et le soleil rayonnait. Ils marchèrent vers le pont qui menait à la maison. Une fois arrivé à la porte, Okita se figea. Il hésitait encore et il avait peur. Peur de lui, peur de sa réaction, peur de son frère.

Miki (d'une voix chaleureuse) : -Va-s-y Okinou tu peux le faire !

Devant la mine enjolivée de la gamine il pris son courage à deux mains et frappa deux coups. Aucune réponse. Il frappa encore une fois mais personne ne vint ouvrir. Il haussa les épaule et finit par dire :

Okita : -On dirait bien que ce n'est pas encore le moment de le voir...

A peine eut-il finit sa phrase qu'une créature sortit de l'eau qui entourait la maison et se posa sur le ponton. C'était un homme de bonne taille à la peau écailleuse, les pieds et les mains palmés. Ils regarda les intrus et dit :

? : -Qui êtes-vous et que me voulez vous ?

Quand le Dragon posa les yeux sur l'étranger il comprit tout de suite que ce n'était pas un mensonge. Il avait les traits de sa mère et un peu de son odeur. Cependant on pouvait voir qu'il était un hybride, il n'avait que des Dragon les écailles et les petites cornes sur sa tête.

Okita : -Puis-je savoir quel est ton nom ?
? : -Je me nomme Kokoro et vous qui êtes vous ?
Okita : -Je suis Okita Koudai, fils d'Aemi la Glorieuse et Kuro le Magnifique, ces deux noms doivent te parler il me semble ?
Kokoro (se mettant sur ses gardes) : -Qu'est ce que tu me veux ?
Okita : -Rien de plus que discuter avec toi paisiblement.

Bien que retissant, il accepta la proposition mais voulu que personne d'autre qu'Okita ne l'accompagne à l'intérieur de sa demeure. Ils s'enfermèrent donc durant plusieurs heures, durant lesquels ils parlèrent de leur mère et de leur vie. Ainsi Kokoro est né d'un amour impossible entre une Dragon et un humain des plus ordinaire qui l'avait charmé au bord de ce même lac. Tout en cachant leur liaison, ils finirent par avoir un enfant unique mais hélas les rumeurs courent vite dans Black rose. Le père d'Okita l'apprit très vite et décida de laver cet affront à son honneur. Il voulu tuer l'homme qui a courtisé sa femme ainsi que l'enfant qui était le fruit de cette honte.
Il avait finit par trouver le village et l'attaqua, qu'importe les conséquences que cela avait sur le traité. Il avait beau être sage; sa fierté primait avant tout, ce qui explique le silence lorsque Gabriel l'avait interrogé sur les raison cette offensive. Suite à ça, l'enfant fût exilé et maltraité par le villages car les habitants estimaient qu'il était le responsable de tout ce massacre...

Devant tout ce récit, Okita ne pouvait qu'être ému et soulagé. Son père n'était pas un traitre mais sa mère... Il n'était pas encore prêt à pardonner à celle ci, loin de là... Il décida cependant que son frère n'y était pour rien et il choisit de le considérer comme un membre à part entière de sa famille.
Après de longues heures de discussion ils sortirent tout les deux, le sourire aux lèvres. Tout le monde était impatient de savoir ce qui c'était passé...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Mar 20 Mai - 20:57

Le dragon sorti enfin bras-dessus, bras-dessous avec un homme qui devait être le fameux frère de celui-ci. La petite troupe qu'y l'attendit avec impatience eurent tous, à l'exception de Gabriel évidemment, le visage plein d'interrogations. 

Sharla: Alors? Qui est cet homme?
Okita *souriant*: Je vous présente Kokoro, mon demi-frère. 

Demi? Le doute planait sur les visages ne sachant comment réagir. Devait-ils se montrer réticents où l'acceuillir chaleureusement? Miki en particulier avait un doute sur la réaction qu'elle devait avoir. Mais en voyant la mine heureuse du dragon et sa façon de se comporter avec Kokoro, elle en tira la conclusion que tout c'était bien passé pour son plus grand bonheur. Ainsi Sharla fit plus ample connaissance avec lui pour montrer son bon sentiment. Elle tapota la tête de sa "fille".

Sharla: Allez, présente-toi, toi aussi! C'est impoli ce que tu fais tu sais? 
Miki: Ah! Oui, oui! 

Timidement, l'enfant s'approcha de l'hybride et fit une courbette remplie de politesse en gage de rencontre. 

Miki: Je...Enchantée de vous rencontrer! 
Kokoro *lui souriant*: Moi de même!

Gabriel vint vers l'elfe noire et lui murmura à l'oreille.

Gabriel *chuchotant*: D'ailleurs en parlant d'émotions, il faut que nous passions à ton laboratoire juste après pour ta prise de sang... 
Miki *chuchotante*: Oui, on verra ça.

Ainsi, l'elfe noire s'éclipsa discrètement de la bande pour arriver dans le laboratoire...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 20 Mai - 22:23

Gabriel suivit donc la petite Mikki, laissant Esmeralda retourner chez elle, lui promettant qu'il irait la voir avant de rentrer. Tendit qu'il lui faisait la prise de sang, Mikki le regarda.

Mikki:" Pourquoi avaoir laisser votre enfant au village?"

Gabriel:" Je ne veux pas qu'elle vive au château, c'est un ange."

Mikki: "Je vois, et moi?"

Gabriel termina et la regarda un peu surpris. Il vint gentimment lui caresser les cheveux.

Gabriel: "Idiote, tu est ma fille aussi"

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Mar 20 Mai - 22:51

Miki fut à la fois surprise et heureuse de la réponse de son maître paternel. Assise sur le plan de travail en balançant ses pieds, elle le regardait en train d'analyser le sang de la petite. 

Gabriel *soucieux*: Il y a une forte dose de globules rouges dis donc. Tu as réveillé ton aspect de loup garou récemment? 
Miki: Hum oui... 
Gabriel *soupirant*: Tu sais bien que tu dois garder cette facette secrète. J'espère que ceux qui l'ont vu son morts au moins? 
Miki *pensant à Okita*: Euh... oui, oui bien sûr! 

Gabriel s'approcha d'elle, lui montrant le flacon rempli du sang de l'enfant en le touillant. Comme pour la mettre en garde, il la sermonna.

Gabriel: Tâche de ne pas trop en faire, si tu venais à t'énerver d'un seul coup tes cellules se développeraient trop vite et ton corps d'enfant ne le supporterait pas, la mort serait proche.
Miki *faisant la moue*: Je suis une grande fille maintenant! Je sais faire attention!

Le sorcier noir fit un sourire invisible avant de frotter la tignasse blonde de l'elfe noire. Il s'assit à ses côtés sur la table et entama une discussion.

Gabriel: Miki...T'es-tu déjà demandé ce que voulais vraiment dire, une "elfe noire"? 
Miki *cherchant*: Et bien...Parce que je suis méchante? Je pensais être gentille pourtant.
Gabriel: Bien sûr que non petite gamine ignorante! 
Miki: Alors peut être car j'ai les yeux rouges parfois? En fait je sèche...

Devant l'abandon de l'enfant, Gabriel leva les yeux sur le plafond du laboratoire et prit un visage qui se déclina.

Gabriel: C'est justement parce que tes gênes ont été mélangées par obligation à tes cellules d'elfe. A cause de tes parents qui ont fait des expériences sur toi étant petite, tu es devenue sans le vouloir une loup-garou.
Miki: ...Alors à la base j'étais une vraie elfe comme Sharla? 
Gabriel: Certes. Une gamine elfe des bois tout ce qu'il y a de plus normal. 
Miki: ...Moi je voulais pas être un loup...Ils m'ont fait mal...
Gabriel: En tout cas tu as enfin ton excplication, un elfe noir est né lorsqu'il a crée accidentellement un lien avec une autre espèce. 
Miki *expirant de l'air*: Je ne peux que te remercier dans ce cas. 

Descendant de la table, l'homme prit l'enfant dans ses bras pour la relever avant de lui refaire la morale.

Gabriel: Ainsi je te demande de faire attention!
Miki *lui tirant la langue*: Espèce de papa poule va!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 20 Mai - 23:12

L'empereur du mal vint lui tirer les jours.

Gabriel: "Espèce de gamine insolente!"

Mikki se mit a rire et il rejoignirent tout les deux les autres.

Gabriel: "Bien, je pense que nous n'avaons pas d'autre choix que de dormir a l'auberge."

Tous les autres se regardèrent.

Tous: "Ok!"

Ils commençèrent a se diriger vers l'auberge que s'occupait les parents adoptive de Esmeralda. Alors qu'ils allaient rentrer, Gabriel s'arreta.

Gabriel: "Je dois faire quelque chose, je reviens tout a l'heure."

E il partit. Mikki et Sharla étaient intriguées.

Mikki: "On le suit?"

Ces yeux petillait de malice.

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 0:35

Sharla regardait la petite fille hésitante. Son minet était si mignon, résister était compliquer. Elle repensa aux paroles du dragon quant à cela et sourit.
Ensuite elle se sentit poussée vers l'avant. En fait, Mikki tirait déjà son bras, elle n'avait pas voulu attendre la réponse de l'elfe des bois.
Sharla s'arrêta, forçant l'elfe noire à s'arrêter aussi. Elle lui jeta un regard incoompris et la blonde répliqua:
- "Si cela se trouve, il va faire des choses confidentielles et te voir fouiner ne lui plairait pas..." murmura la femme.
Mikki fit la moue, totalement désinterésée par les paroles de la verte. Elle se balança de gauche à droite telle une enfant de quatre ans avant d'ajouter malicieusement:
- "Tu as peur? Peur qu'il te virre??"
Sharla recula, surprise puis soupira. Bien sur qu'elle n'avait pas peur, qui était cet homme pour l'effrayer réellement?
- "Ok, soyons discrètes alors!" S'exclama l'elfe des bois.
Mikki sautilla ravie puis courut en direction du village, prenant la même trajectoire que son Maître l'avait fait.
Sharla la suivit rapidement de peur de la perdre de vue, amusée par tant de rebondissements.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 1:03

Gabriel s'était dirigé vers une colline, dans une zone encore protégé par sa protection. Il s'assit contre un arbre a côté de cette tombe.

Gabriel: "Cela faisait longtemps hein? La dernière fois, je crois que j'était encore un futur marié non?"

Un silence plana.

Gabriel: "Je suis désolé de ne pas avoir le temps!"

Il continua ainsi. Les filles qui l'espionner se demandait si il n'était pas devenus fous a force de parler seul. Quand l'empereur ferma les yeux et les ré-ouvrit, ils avaient changé de couleur et ces cheveux aussi. Il paraissait plus..humain. Sharla resta bouche-bée et se tourna vers Mikki qui était tout autant surprise. L'elfe mrumura.

Sharla: "Qu'est ce qui se passe?"

Mikki: "J'en sais rien, on dirait que ce n'est plus gaby!"

Oui, c'est vrai que rien de dangereux n'émanait de lui. Il posa une fleur sur la tombe et se tourna.

???: "Si Gabriel apprend que vous l'espionnez, cela ne va pas lui plaire les filles.."

Les deux filles sortirent de leur cachette.

Sharla: "Qui êtes-vous?"

???: "Qui? Moi?"

Mikki: "Oui! Et ou est Gaby?!!"

???: "Il est toujours là, pourquoi?"

Mikki: "Ou?!"

L'inconnu posa sa main sur sa potrine et murmura simplement "ici". Sharla et Mkki ne comprenait pas.

??: "Vous savez que l'ange Sunie n'a pas eu le droit a sa tombe vu qu'elle est morte au paradis? C'est moi qui lui ai demander de la faire ici, car elle aimait tellement cette endroit. On s'est rencontré dans l'église un peu plus loin la-haut, elle était si belle..."

Il montra une ruine d'église plus haut sur la colline. Sharla mis du temps mais comprit.

Sharla: "Vous êtes..c'est impossible! Vous êtes censé être mort!"

??: "Censé oui, mais Gabriel n'a pas réussis a me tuer alors nous sommes deux dans un corps. C'est exact, je m'appelle Finalé!"

Il se tourna vers elles et leur fit un sourire chaleureux.

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 1:45

Sharla détaillait, ébahie, l'homme se tenant devant eux. Il était si beau et pur, totalement l'inverse de Gabriel. Elle ne comprenait pas trop comment deux personnalités pouvaient cihabiter dans le même corps mais elle se contenta de savoir que l'homme était bien Finalé.
Mikki, debout près de la blonde, tremblotait frustrée. Elle n'acceptait pas la pseudo disparition de son père adoptif et cela trotait beaucoup dans sa tête.
Sharla le remarqua et posa une main sur sa tête et rapprocha le corps de l'elfe noire au sien. Ensuite, l'elfe des bois leva la tête vers le substitut du l'empereur de Black Rose et pointa du doigt la tombe posée ici.
- "Est ce Gabriel ou bien toi Finalé qui est venu visiter cette tombe?" Questionna t elle.
Son interlocuteur sourit, radieusement et pencha la tête vers la tombe. Son regard s'emplit de mélancolie.
- "Les deux." Fit il en un soupir.
Les deux elfes ne savaient que dire.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 15:20

Finalé: "Nous sommes deux mais pourtant qu'un. Il est né a partir de ma colère."

Sharla: "Du coup...c'est vous non?"

Finalé: "Oui mais au fil des années il a développé sa propre personnalité et est devenu un être a part. Etrange non?"

Sharla: "Ce qui est étrange c'est que vous soyez toujours vivant."

L'homme se mit a rire gentimment.

Finalé: "Pourtant la réponse est simple, si je meurt, il meurt vu qu'il est moi et je suis lui."

Tout s'embrouillait dans la tête de Mikki. Finalé posa un genou au sol face a la tombe et sourit.

Finalé: "Je suis désolé de ne pas encore pouvoir l'arreter.."

Puis il se leva et se tourna vers elles.

Finalé: "Je vais lui laisser la place, je voulais juste voir Sunie!"

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 15:37

Mikki n'avait toujours pas l'air de comprendre et la remarque de Finalé ne la fit pas ciller. Près d'elle, Sharla hoche de la tête et remercia l'homme pour les informations et le précieux avertissement.
Elle prit la petite elfe noire dans ses bras et courut vers l'auberge. Mieux vallait que Gabriel ne sache pas que les deux elfes ont rencontré son double, ou alors elle serait cuite.
Dans ses bras, Mikki se débatait, voulant à tout prix se déplacer de ses propres moyens. Sharla la déposa doucement, loin de la tombe et de son visiteur et la regarda perplexe:
- "Mikki?"
- "On aurait pu le questionner!" S'exclama t elle en mettant ses mains sur ses hanches.
Sharla soupira et caressa la douce chevelure de sa fille adoptive. Elle y repensa, souritante: elle était pour elle sa mère et Gabriel était son père... Quelle drole de coincidence.
- "Plus tard tu veux bien?" Lacha finalement la femme en souriant aimablement "Là, il a besoin d'être un meu seul à mon avis..." dit elle.
Mikki bouda et elles continuèrent leur route vers l'auberge où se trouvait maintenant Okita et son frère Kokoro.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 21 Mai - 16:06

Finalé eut un petit sourire et ferma les yeux en disant.

Finalé: "Ne leur en veut pas..."

QUand il les ré-ouvrit, Gabriel était de nouveau là. Il soupira et regarda la tombe un instant.

Gabriel: "Vous êtes tout aussi idiot toi que Finalé."

Il regarda un instant la fleur et retourna a l'auberge. La-bas, l'empereur fit un pas dans le batiment que l'enfant vient l'accueillir.

Esmeralda: "T'était ou?"

Gabriel: "Cela te concerne?"

Esmeralda mrumura en faisant la moue.

Esmeralda: "Oui si c'est la tombe la haut!"

L'empereur soupira et vient ebouriffer l'enfant avant de rejoindre le salon ou tous l'attendait pour manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant