Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mer 21 Mai - 18:40

Gabriel venait de les rejoindre à l'auberge, ils pouvaient enfin commencer leur repas. Les autres client les fixaient constamment. Sous les regards pesants Miki demanda :

Miki : -Dit Okinou, pourquoi ils nous fixent comme ça ? On a rien fait...
Okita (en soupirant) : -Tu sais Kokoro n'est pas encore le bienvenue ici, les villageois le considèrent comme étant le responsable du carnage de mon père...
Miki : -Mais il n'a rien fait...
Kokoro : -Ne vous inquiétez pas, j'ai pris l'habitude, je suis né ici et je mourrai ici, rien ni personne ne me ferra changer d'avis.

Ils continuèrent le repas jusqu'au moment où Okita demanda à Gabriel :

Okita : -Maintenant que j'ai confirmé tes doutes et retrouvé mon frère, tiendras tu parole ?
Gabriel : -Tu crois que tu as mérité ma confiance aussi facilement ?
Okita (soupirant) : -Évidemment que non qu'est ce que je dois faire de plus ?
Gabriel (affichant un sourire sadique) : -Trouve le traitre avant les autres
Okita (sifflant entre ses dents) : -Ne te fais pas d'illusions, je ne fais pas ça pour toi mais pour ma race
Gabriel : -Évidemment...

Devant toutes ces paroles, les trois autres acolytes leur lancèrent des regards interrogatifs. Le Dragon répondit par un 'C'est une sorte de marché avec lui, je vous expliquerai plus tard'. Ils finirent le repas dans la joie et la bonne humeur puis Kokoro repartit chez lui. Okita lui mit une tape amicale dans le dos, lui promettant de revenir le voir avant leur départ demain matin. Ils allèrent donc se coucher prenant soin cette fois ci de séparer les hommes des femmes (mon dieu pour une fois), bien que ça n'enchantait pas le Dragon de dormir avec Gabriel dans la même pièce...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Mer 21 Mai - 20:01

Ainsi donc, Miki repartit dans sa chambre en traînant des pieds comme à son habitude. La saluant, ses domestiques acceuillirent leur jeune maîtresse directement en la déshabillant pour la mettre en chemise de nuit.

Servante: Mademoiselle! Avez-vous passé une bonne journée?
Miki *baillant*: Géniale! Et j'ai même pu jouer un peu avec les enfants du village! 
Servante: Et bien! Vous avez été gâtée! 

Se ruant dans son lit, elle attrapa sa peluche lapin avant d'attendre que les domestiques éteignent la lumière et partent discrètement. 
La petite attendait le paisible train du sommeil en repensant à sa journée haute en couleur, tant de choses arrivées lors de cette mission, qui n'as finalement pas encore abbouti.
Soudain l'elfe noire entendit sa fenêtre donnant sur le balcon s'ouvrir. Mais la petite ne paniquait pas, elle savait qui rentrait en ce moment même et continua à rester blottie dans sa couette tout en parlant à son interlocuteur. 

Miki *gromelant*: Tu pourrais rentrer le jour quand même... T'arrête pas de me réveiller!
Niki: ...Pardonne-moi très chère soeur...
Miki: Je sais que t'aime pas vraiment le soleil mais bon. Tu viens dormir?

La soeur jumelle gothique de Miki pencha la tête en silence. De même, elle enfila sa chemise de nuit, noire cette fois, et se glissa sous le lit aux côtés de sa soeur jumelle. Se tournant vers elle, Miki souriait et lui pris la main devant le visage neutre de Niki. 

Miki *souriante*: T'as passé une chouette nuit alors? 
Niki: J'ai brûlé la planque de brigands...
Miki: Ah. Euh... ben tant mieux pour toi hein! 
Niki: J'ai les mains qui sentent encore le sang séché...ça te gêne? 
Miki *sentant*: Hurg! Non, non, non! Pas du tout t'en fais pas! 

Niki fit un sourire presque invisible et s'accrocha à sa soeur pour mieux dormir. L'autre joyeuse se contenta de montrer sa figure souriante et s'endormit peu à peu à ses côtés.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mer 21 Mai - 21:08

Mikki avait décidé de passer la nuit dans sa chambre, dans le chateau de Gabriel. Ce dernier, avec le dragon, dormaient dans la même chambre dans l'auberge. Sharla avait acheté la pièce située à côté de celle des deux hommes. Or elle ne partit pas dormir maintenant, elle sortit dehors près de la forêt et huma l'air, soucieuse.
Elle était mélancolique, pensant à son passé. Elle se rappella vaguement que son père avait l'habitude de fumer pendant des nuits de pleine lune. Elle avait de ce fait, prit cette même habitude. Elle tira une cigarette de sa sacoche et l'alluma magiquement du bout de son doigt. Elle inspira un grand coup et la fumée noire prit place dans ses poumons. Elle toussa.
Elle n'aimait pas ça en réalité mais ça la détendait grandement.
Elle avait le nez qui la piquait et elle se gratta. L'elfe entendit soudain quelqu'un approcher et lorsqu'elle se retourna l'empereur l'observait amusé.
- "On ne fume pas si on ne sait pas fumer." Dit il sur un ton joueur.
Sharla sourit, elle était elle même consciente de ses erreurs. Elle tourna la tête vers la lune et murmura:
- "Je n'aurai jamais pensé pouvoir vous parler ainsi un jour, empereur Gabriel."
Ellle inspira une nouvelle fois, collant la cigarette à sa bouche mais le fit si rapidement qu'elle lacha sa cigarette et toussa encore plus.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mer 21 Mai - 23:59

Gabriel se retint un petit rire sadique et prit la cigarette. Il l'écrasa sur sa paume et jetta le mégot. Il s'assit a côté d'elle.

Gabriel:" On rentre demain. On fera le pacte en rentrant."

Sharla: "Bien."

Gabriel: "Pourquoi vouloir me rejoindre maintenant?"

Sharla: "Pour garder un oeil sur Mikki...Vous saviez qu'elle ma demander de devenir sa maman?"

Gabriel se mit a rire doucement.

Gabriel: "He bien moi qui suit son père, cela fait un drole de couple!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 22 Mai - 0:35

Sharla baissa la tête incrédule sur l'homme qui s'était posé sur l'herbe près d'elle. Sa dernière remarque l'avait fait pensé à ses mêmes réflexions.
L'elfe rigola, clairement et de vive voix puis s'assit à son tour près de l'empereur.
- "Oui, j'avais pensé ma même chose." Murmura t elle en balançant sa tête vers le ciel. Sa chevelure tomba en cascade sur son dos.
- "Je peux vous poser une question?" S'enquit la blonde en fixant le ciel.
- "Bien sur." répondit simplement Gabriel en jetant son regard sur elle.
Elle détacha ses yeux de l'immensité obscure et tourna ses yeux vers l'empereur de Black Rose.
- "Comment avez vous trouvé Miki?" Questionna t elle.
Gabriel sourit.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 22 Mai - 1:00

Gabriel leva la tête eu ciel et soupira. Ces cheveux noir de jais tombé en arrière et caresser l'herbe.

Gabriel: "Je les est toutes les deux rencontré dans la rue durant une de mes banales missions."

Sharla: "Pourquoi les avoir choisis?"

Gabriel: "J'ai ressenti en elle un potentiel. Un potentiel incroyable, une puissance incroyable. je l'ai juste réveillé et elles ont fait le reste."

Sharla: "Et pourquoi avoir accepter pour moi?"

Gabriel se tourna vers elle un petit sourire sadique.

Gabriel: "Parce que pour toi aussi j'ai senti une forte puissance qui va se réveiller un jour, mais je ne sais pas quand et je ne peux pas trop t'aider..."

Alors que l'elfe était dans ces pensées, Gabriel se pencha sur ces lèvres et l'embrassa. Ensuite il la regarda avec un petit sourire sadique.

Gabriel: "Je me demandais depuis le début qu'elle gout avait tes lèvres..."

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 22 Mai - 1:41

Sharla tourna la tête rapidement, interloquée. Cela l'avait tellement surprise qu'elle ne dit rien au début, elle se contentait d'observer la mine ravie et sadique de l'empereur.
Elle savait pertinement quel genre d'homme il était mais à de là à lui faire cela à elle. Elle ne s'y attendait pas.
L'elfe ensuite pouffa puis pencha sa tête vers l'épaule de Gabriel:
- "Alors, elles ont quel goût?" S'enquit elle sensuellement.
Sa chevelure tomba sur le corps de l'homme et son sourire se faisait de plus en plus insistant. Les deux parents de Miki se défiaient du regard, sérieux. La testait il?

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 22 Mai - 14:30

Okita n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de la pleine lune. Cette période du mois était difficile pour lui, l'astre agissait sur lui, décuplant ses instinct et ses pulsion d'animal. Ajouté aux événements de la journée tournaient en boucle dans sa tête ainsi que la présence, ou plutôt l'absence, de l'empereur le rendait encore plus nerveux. Il n'aimait pas spécialement cet homme et le fait qu'il soit toujours en train de bouger à droite à gauche renforçait ce sentiment. Il se leva de son lit, se rhabilla et partit faire un tour dehors, il fallait qu'il s'occupe l'esprit pour trouver le repos. La pleine lune sublimait son être. Son teint brillait tel un diamant et ses pierres qu'il portait scintillaient de milles feux. Au détour d'un chemin forestier il croisa l'Elfe et l'empereur assez rapprochés.

Okita : -Ça va, je vous dérange pas ?

L'Elfe sursauta et se mit alors à rougir. la voilà dans une situation bien délicate et gênante. Gabriel lui ne bougea pas et se contenta de sourire

Gabriel : -Tu es jaloux ?
Okita : -Je ne suis pas intéressé par une Elfe.
Gabriel : -Pourtant pour les Vampires tu ne dis rien...

A cette simple remarque les yeux du Dragon virèrent à la couleurs saphirs. Il se tint la tête en soupirant 'satané pleine lune, j'ai presque aucun contrôle sur mes émotions...'. Une fois calmé il répondit :

Okita : -Comment t'es au courant ?
Gabriel : -On ne peut rien me cacher, encore moins quand ça concerne mes apôtres.
Okita : -Nous étions saouls et elle a profité de cette situation.
Gabriel : -Je m'en moque, ça regarde que toi et elle.

Au regards de l'Elfe, Okita vit qu'elle avait compris elle aussi. Il soupira et demanda une dernière chose.

Okita : -As tu un diamant de bonne taille à me donner ? Étant donné que ta satané Sirène a volé mon trésors je n'ai plus rien.
Gabriel : -Ça dépends de ce que tu veux en faire
Okita : -Le tailler et en faire un cadeau pour mon frère.

Gabriel tendit la main droite et un diamant faisant la taille de paume apparu. Il le jeta au Dragon et ce dernier disparu dans les profondeur sombre de la forêt. Il se trouva une clairière avec une vieille souche éclairée par la lumière de la lune. Il s'assit en tailleurs dessus et commença le rituel qu'il connaissait si bien. Il sortit une griffe et tailla la pierre tout en marmonnant des paroles incompréhensibles pour tout être autres que Dragon. Une bulle de poussière de diamant apparut tout autour de lui; les éclats de cette dernière illuminaient les environs. Il passa la nuit à l'ouvrage sous la regard des animaux un peu trop curieux qui voulaient voir qu'est ce qui se passait.

Hoshi..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 22 Mai - 20:25

Shala s'était endormi dans la chambre où on préparé les morts. Elle se trouvait à côté de la salle des tombeaux. Quand la sirène se sentait seul, elle allait dormir dans le cercueil des mort afin d'être au plus proche de ses camarades mort au combat. La reine se redressa quand elle ouvrit enfin les yeux après quelque heure de sommeil. Shala sortit de la chambre mortuaire et elle se dirigea à l'extérieur du manoir de Gabriel puis elle s'arrêta net devant Ryuki le trésorié de Gabriel. La sirène détourna les yeux de l'apôtre puis elle continua son chemin vers l’extérieur mais celui-ci esquissa un doux sourire puis il attrapa le bras de la créature écailleuse. 

Ryuki: Tu ne me dis pas bonjour ?

Shala: Non.

La jeune femme retira violemment la main du jeune homme puis elle s'en alla dans la cour du manoir. La rouquine longea les bois rapidement pour semer l'apôtre puis elle s’arrêta quand elle vit qu'il était loin d'elle. La rouquine regarda devant elle et elle vit le grand lac du manoir, illuminé par la lune, les lucioles et les fées d'eau. Celle-ci papillonnaient de droite à gauche. La lune appelait la reine des eaux. Shala doucement alla vers l'eau et elle se déshabilla. Une fois nu elle plongea dans l'eau. La jeune femme nageait tous le long du fleuve et elle resta immobile dans l'eau pour regarder la lune. La sirène s'installa sur un rocher et elle commença à chanter un mélodieuse musique. Après quelque heure de chant des hommes venant des villages avoisinant se plantèrent devant le lac ou se trouvait la jeune femme à la longue chevelure rousse. La jeune femme les regarda un long moment d'un air sérieux puis elle alla vers eux. Shala monta sur la berge et elle récupéra ses deux jambes. Nu comme un ver, elle posa sa main sur chaque joue masculine et ils tombèrent tous raide mort. Leur visages  exprimaient le repos et la joie. Une fois qu'elle eut fini une orbe rouge s'accumula dans la paume de la sirène et elle l'avala avec gourmandise. La rouquine ne se nourrissait que comme ça. 

Après  son copieux repas elle longea nu la petite clairière et elle s’installa dans l'herbe fraîche afin d'observer sa soeur, la lune.

N'hésite pas...

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Jeu 22 Mai - 21:31

Niki restait droite comme un piquet sous la couette à croiser les mains comme une morte, regardant le plafond de ses yeux rouges glaçants. Sa soeur dormait paisiblement sur ses poumons, serrant des poings et cherchant le réconfort chez sa moitié. Très vite l'ennuie de l'insomnie qui rongeait cette dernière l'étranglait. Elle tourna la tête vers Miki et lui murmura à l'oreille doucement pour la laisser s'éveiller le plus calmement possible. 

Niki *chuchotant*: Chère soeur, je ne puis réussir à m'endormir. Puis-je passer un peu de temps à jouer à vos côtés? 
Miki *ouvrant un oeil*: Mais...il est presque trois heures du matin...tu veux vraiment qu'on aille s'amuser à une heure pareille? J'sais bien que je suis hyperactive mais y'a des limites...
Niki: Je vous en pris... L'ennui me terrasse! 
Miki *s'étirant*: Hum...Okay d'acc. Mais pas un jeu trop violent hein? 
Niki: Je respecterais cette condition à la lettre! 

Se frottant le visage en baillant à plusieurs reprises, Miki se laissait porter par sa jumelle qui la prit dans ses bras avec beaucoup d'amour. Elle lui fit un sourire chaleureux et la plus jeune l'observa de ses grands yeux verts.

Miki: Alors? Tu veux jouer à quoi? 
Niki: Il me semble qu'une petite promenade dans les jardins de notre père serait des mieux accueillie chez votre personnalité fragile en ce petit matin. 
Miki: De la promenade? On va pas se faire gronder si on nous chope? 
Niki *lui souriant chaleureusement*: Soyez sans craintes. Notre père passerais cette nuit dans une auberge avec à ses côtés plusieurs apôtres plus monsieur Okita. Nous sommes libres lors de cette soirée! Faisons ce qu'il nous plaît! 

La seconde riait devant le côté si sérieux de sa soeur qui se fichait pourtant des remontrances qu'on pourrait lui faire. Ainsi, elles se prirent toutes deux la main avant d'arriver dans l'immense jardin habillées de leur petites chemises de nuit. Marchant pieds nus sur gravats et gazon elles admiraient ces étendues de terres éclairées par la lune, astre que Niki appréciait fortement. Elles allèrent finalement s'assoir sur l'herbe où elles discutèrent un moment.

Miki *riant*: Hé hé! Tu me fais toujours autant rire avec ton caractère si froid et matûre! Si nous n'étions pas jumelles les gens se poseraient vraiment des questions!
Niki *fixant la lune*: Et vous, vous êtes toujours aussi gamine et introvertie, votre facette d'enfant gâtée vous perdra un jour! 
Miki: C'était pas sympa de dire ça! Je m'aime comme je suis! 
Niki: Il en va de même pour moi. 

La plus jeune rigolait à pleins poumons avec les remarques tranchantes de Niki. Mais elle se calme vite et regardant celle-ci d'un air sérieux mais ne perdant pas son sourire.

Miki: Au fait, j'ai trouvé une maman!
Niki *sortie de sa mélancolie*: ...Pardon? 
Miki: Tu ne la pas encore vue c'est vrai. C'est une elfe qui s'appelle Sharla! Elle est hyper gentille et elle a pas arrêté de me protéger de toute la journée! Et encore plus fort que ça! Elle ne s'est même pas enfuie lorsqu'elle ma vue...énervée.
Niki *interloquée*: Vous voulez dire...que cette femme vous as vu sous votre apparence disons...différente? Comment a t'elle réagi? 
Miki *pensante*: ...Elle m'a "protégé" en fait. Et même que je l'ai blessée sans le vouloir! Elle était très mal au point et pourtant elle est restée jusqu'au bout avec moi!
Niki: ...Quelle femme étrange...c'est la première fois pour vous!
Miki: Oui. Toi ta première fois c'était avec Gaby pas vrai? C'est drôle! Toi tu t'es ouverte à notre papa en première et moi à ma maman! 
Niki: Oui...comme lorsque nous avons tué nos "parents"...C'est le même ordre. 
Miki: ... Enfin bref. Demain je te la présenterais d'accord? 

La cadette fit une promesse avec l'aînée par le serment du petit doigt et s'endormit finalement dans l'herbe...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 0:21

Gabriel avait regardé le dragon partir et soupira.

Gabriel: "Quelle politesse..."

Sharla: "Vous n'avez pas répondu a la question."

Elle le fixa et il la fixa.

Gabriel: "Je ne me souviens plus a présent du gout."

Elle rigola un peu et Gabriel de pencha pour l'embrasser une nouvelle fois. Il se releva et lecha ces lèvres.

Gabriel:" Elles sont sucrés."

Sharla: "Interessant a savoir."

Gabriel:" Et les miennes?"

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 0:35

Sharla rigola. Elle prenait du bon temps et cela lui faisait du bien. Elle n'avait pas ressentit cette sensation depuis bien longtemps.
Elle fit mine de rèflechir en penchant la tête. Elle se toucha les lèvres et marmona. Ensuite elle fronça les sourcils et et maugréa:
- "Arf... Je m'en rappelle plus moi aussi."
Près d'elle, l'empereur sourit et se pencha à nouveau vers elle. Anticipant ce mouvement l'elfe posa ses deux mains sur son torse et lui sourit malicieusement.
- "Vous avez vraiment besoin d'une excuse?!" Lança t elle avec un demi sourire.
- "Tu sais bien que non. J'ai tous les droits." Répliqua Gabriel.
La blonde leva ses sourcils, étonnée.
Ensuite, l'homme esquissa un sourire et fixa les yeux verts de la femme.
-"Alors? Ma réponse?"
Sharla plissa les yeux puis commença, hésitante:
- "Je dirais... euh... comment dire? Euh... envoutantes."

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 0:58

Gabriel eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Mais il n'y a pas que mes lèvres qui sont envoutantes n'est-ce pas?"

Sharla rougit un peu.

Sharla: "Vous prétention va aussi haut que votre titre!"

Gabriel: "Il le faut bien quand on est empereur de tout un monde!"

Alors qu'ils continuaient a parler, le soleil commença a se lever. Sharla le regarda avec surprise.

Sharla: "On a parler toute la nuit?"

Gabriel: "Il semblerait, va falloir rentrer!"

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 8:12

L'elfe et l'empereur parlèrent le restant de la nuit sans voir le temps passer. Elle ne se rappelle même plus de quoi ils avaient parlé exactement, de tout ou de rien.
Le soleil commença à se lever et les deux se levèrent et quittèrent les bois pour rejoindre l'auberge.
- "On se voit pour le petit déjeuné." Affirma la femme.
Les deux se quittèrent et rejoignirent leur chambre respective.
Sharla se changea, mettant une courte robe émeuraude en soie légère. Elle se sentait bien dedans et la mettait quand elle était de bonne humeur.
Habillée, elle descendit vers la cantine de l'auberge et trouva Okita assis sur une chaise autour d'une table. Il observait ravi la pierre qu'il avait confectionné les coudes sur la table.
Il était tellement pris par la contemplation de cet objet qu'il ne remarqua pas que l'elfe s'était assise en face de lui. Elle le regardait, amusée et fascinée par la beauté de la pierre.
- "Bonjour Okita." Dit elle finalement en le tirrant de la contemplation.
- "Bonjour Sharla." Lui répondit il en levant les yeux.
La blonde sourit et désigna du doigt la roche qu'il tenait entre ses mains:
- "C'est pour Kokoro?" S'enquit elle.
- "Oui." Répliqua t il simplement.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 14:33

Okita faisait tourner sa création dans tous les sens, cherchant un endroit où il y avait une éventuel faille. L'Elfe le regarda et sourit. Ça la faisait toujours autant rire de voir à quel point il était doué pour faire d'une vulgaire pierre précieuse, une sculpture aussi belle. Elle demanda à voir la pierre de plus près. Après l'avoir jaugea du regard, il finir par accepter tout en ne quittant pas du yeux son bijou.
Sharla regarda donc et vit à quel point les détails était précis. C'était une sorte d'amulette rectangulaire, d'un côté il y avait un homme de gravé et de l'autre un Dragon réalisé avec un telle précision qu'on aurait cru qu'il sortait du diamant pour vous attaquer. Juste en dessous était gravé une phrase mystérieuse dont elle ne comprenait pas les caractères, elle l'interrogea sur cette dernière

Sharla : -Quelle est cette langue ?
Okita : -C'est la langue ancestrale des Dragon, tout être qui ne fait pas parti de mon espèce est incapable de comprendre
Sharla : -Je vois.. et que signifie la phrase ?
Okita : -'Pour que ton cœur n'oublie pas d'où tu viens'
Sharla (en souriant) : -C'est charmant

Elle lui rendit la pierre après l'avoir encore une fois bien regardé puis elle lui posa une autre question qu'elle se pose depuis la dernière nuit à l'auberge qu'ils ont passé tous ensemble.

Sharla : -Je me demandais... Comment tu fais pour tailler la pierre, surtout du diamant, réputé pour sa solidité ?
Okita : -C'est une technique que les maitres Dragons utilisent, elle prends beaucoup de temps mais vu que la nuit a été longue pour tout le monde et que c'était la pleine lune, j'en ai profité.
Sharla : -Peux tu me donner plus de détails ?
Okita : -Pour te faire simple, nous enchantons une de nos griffes lors de l'ouvrage et avec celle ci nous décomposons le minerai pour le recomposer en murmurant des chants en langue Dragon.
Sharla : -Oh d'accord
Okita : Je tiens à l'offrir à mon frère avant de partir, attendons que Miki revienne ainsi que (affichant une pointe d'ironie) notre cher et tendre Gabriel pour partir au plus vite

Gabriel fut le premier à les rejoindre à table..

Hoshi..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 23 Mai - 16:26

Quand Shala ouvrit les yeux, elle vit le soleil qui brillait de mille feux. Elle se redressa sur ses coudes puis doucement la rouquine se mit debout et elle marcha un long moment pour rejoindre le manoir. Une fois dans sa chambre la sirène s'habilla d'une longue robe noire en soie et organza. La jeune femme sortit de sa chambre, le regard un peu atténué par sa soirée d'hier. Elle marcha dans les longs couloirs puis un garde essoufflé s'empressa de voir la jolie rouquine au regard de feu. 

Garde: Majesté !

Shala: Oui ?

Garde: On a retrouvé le traître !

Shala: Ou est-il ?

Garde: Dans les cachots.

Shala écouta l'histoire du traître un long moment puis elle se téléporta dans l'auberge ou se trouvait son empereur. La sirène se retrouva devant le petit groupe Okita, Sharla, Okita et Gabriel. Quand elle vit l'odieux dragon, la rouquine détourna les yeux énervé puis elle s'adressa à Gabriel.

Shala: Nous avons retrouvé le traite, il se trouve dans vos cachots au manoir. Vous avez tué sa famille il y a 2 ans et depuis il a voué sa vie pour vous tuer afin de se venger. Son but au départ était de tous mettre sur le dos de ...du dragon.

N'hésite pas...

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Sam 24 Mai - 1:47

Miki fut la première à ouvrir les yeux et se dressa doucement de la pelouse où elle s'était assoupie toute la nuit avec sa soeur qui somnolait encore. La cadette secoua l'aînée légèrement en lui murmurant de se réveiller au plus vite, ce que l'autre moitié fit au plus vite sous les appels de sa petite soeur jumelle. 

Niki: Nous...avons dormis toute la nuit dans le jardin?
Miki: Faut croire! Remarque c'était pas mal! 

Soudain le collier télépathique des jumelles retentissaient où la voix de Gabriel laissait s'échapper.

"Miki, Niki préparez-vous vite et rejoignez-nous aux cachots. Shala à probablement trouvé le traître et je veux que vous y assistiez."
Miki *s'adressant au collier*: Entendu Gaby! On arrive tout de suite! 
Niki *acceptant en secouant la tête*: Très bien! 

Aussitôt, toutes deux rentrèrent dans leur chambre où la cadette s'habilla en vitesse avec un short d'écolier, un sweat à poches en forme de dinosaures et coiffée d'un bonnet panda. L'autre était mise en valeur avec une robe noire à dentelle de style lolita gothique portant son ombrelle de même motif et coiffée avec des mèches à l'anglaise. 
Courant toutes deux à la même vitesse dans les couloirs en se tenant la main, elles arrivèrent haletantes au lieu de rendez-vous.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Sam 24 Mai - 16:06

Gabriel ordonna à tout le monde de ranger ses affaires pour que tout le monde parte au plus vite lorsque Shala finit son récit. Okita, qui n'avait rien d'autre que les affaire qu'ils portaient sur lui, profita de la période de rangement pour aller voir son demi frère.
Kokoro était en train de nager, comme à son habitude. Lorsque ce dernier le vit, il sortit de l'étang et accueilli le Dragon avec un grand sourire.

Kokoro : -Alors ça y est tu pars ?
Okita : -Oui, je n'ai pas le choix hélas. T'es sûr que tu ne veux pas m'accompagner ?
Kokoro : -Non je resterai ici quoiqu'il arrive, je te l'ai déjà dit
Okita (avec le sourire) : -Je m'en doutais. (fouillant dans ses poches) Tiens, prends ça avec toi

Il jeta le talisman qu'il avait confectionné la nuit dernière. Kokoro avait les yeux larmoyants. c'était la première fois qu'il recevait un cadeau et qui plus est de belle facture.

Okita : -Ton cœur est celui d'un humain mais ton corps est celui d'un Dragon. Ce talisman est un peu spécial... Il te permettra, si tu le désires, de camoufler tes origines mixtes et d'avoir apparence totalement humaine.
Kokoro (en soufflant) : 'Pour que ton cœur n'oublie pas d'où tu viens'... Je ne sais pas quoi dire..
Okita : -Alors ne dit rien, accepte le cadeau et continue ta vie, tu as mis un peu d'espoir dans ma vie, permets moi de mettre un peu de joie dans la tienne.

Les deux frères se prirent dans les bras en se tapotant le dos un long moment puis se relâchèrent.

Okita : -Je suis désolé de ne pas pouvoir rester ici plus longtemps, je dois y aller, on m'attends.
Kokoro : -Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement. On se dit à la prochaine ?
Okita : -Bien sûr !

Ainsi le Dragon repartir dans la direction de l'auberge où les trois autres l'attendaient en tapant du pied. Gabriel en avait marre d'attendre sous les ronchonnements incessant de la Sirène. Celle ci voulait à tout prix savoir pourquoi il se ralliait avec un 'stupide lézard inutile'.
Quand il arriva, ils ne prirent pas la peine de discuter plus longtemps, ils se téléportèrent directement dans le château de l'empereur.
Gabriel leur donna rendez-vous dans les cachots dans cinq minutes, juste le temps de déposer les affaires et de se changer. Okita descendit directement dans les sous-sols. A peine eut il arrivé que Miki lui sauta au cou en hurlant son nom. Il vit une autre enfant plus calme et plus sombre que sa protégée, elle lui ressemblait étrangement. Devant le regards perplexe de son ami, Miki prit la peine d'expliquer

Miki : -Je te présente ma sœur jumelle Niki ! Niki, voici Okinou, Okinou voici Niki !
Niki (en faisant une courbette de salut): -Enchanté monsieur Okita
Okita : -De même Niki

Les autres arrivèrent peu après ces traditionnelles salutations. Ils virent le prisonnier qui était assis sans broncher dans le fond de sa cellule, pieds et mains liés. C'était un homme d'une carrure impressionnante avec de long cheveux blonds et aux yeux verts. Ils interrogèrent l'homme d'abord de façon douce. Il disait avoir ça par pure vengeance et pour rien d'autre. Il ne changeait pas de récit, refusant tout autres motifs. C'était beaucoup trop simple, il a avoué sans broncher ni résister. Un détail alors frappa l'esprit du Dragon.

Okita : -Dis moi homme. Sais tu qui je suis ?
? : -Bien sûr, tu es Okita Koudai, derniers survivant des Dragons.
Okita (affichant un large sourire) : -Et peux tu me dire comment sais tu tout ça ?

Le regard de l'homme prit une autre expression, il en avait trop dit, il s'était fait avoir. Okita continua

Okita : -Tout ceux qui connaissent mon nom et ma véritable apparence sont soient morts, soit des personnalités importantes et puissantes de ce monde. Comment un pauvre paysan tel que toi connais mon existence ?
? (bafouillant) : -J'.. j'ai.. j'ai entendu parler de vous, les rumeurs vont vites..
Okita : -Menteur !

Okita se tourna vers les autres qui assistaient à l'échange en silence. Ces grands yeux saphirs étaient apparus, ne laissant rien de bon présager à ce pauvre homme. Il demanda à Gabriel s'il pouvait lui même l'interroger. Ce dernier répondit que tant qu'il le laissait vivant à la fin, ça lui allait . 'Il serra tout juste assez vivant pour te voir et t'entendre' assura-t-il avec un sourire sadique.

Okita : -Miki, je te conseille de pas trop regarder, toi qui n'aime pas quand je suis 'méchant'...
Miki : -Non je veux voir !
Okita : -Tu ne viendras pas te plaindre alors ! (se retournant vers l'homme) A nous deux maintenant, toujours pas disposer pour la vérité ?
? : Je l'ai déjà dite !
Okita : -On va s'amuser un peu alors. A chaque fois que tu refuseras de me répondra, je te ferrai mal. AU début ça serra supportable, voir insignifiant, à la fin tu me supplieras de te tuer pour abréger tes souffrances.

Voyant que le captif ne le prenait pas au sérieux, il commença de suite à le torturer. Il commença par une légère pression sur un de ces doigts qu'il augmentait au fur et à mesure. Le courageux ne dit toujours rien. Il écrasa alors d'un coup sec le doigt, broyant chaire et os. L'homme hurla de douleur.

Okita : -Et bien tu as déjà autant mal ? Ce n'est que le début pourtant
? : -A quoi bon tout vous dire, je serrai mort quoiqu'il arrive
Okita (en brisant un autre doigt) : -Voyons ne sois pas si pessimiste, tant que tu ne nous auras rien dit, nous te garderons en vie. Dans quel état, je ne sais pas, mais en vie.
? : -Allez en enfers !
Tout le monde répondit en cœur : -Nous y sommes déjà

Les minutes passaient et l'homme ne voulait toujours rien dire. Il n'avait plus de doigts et les os de ses bras étaient déjà en plusieurs morceaux. 'Coriace celui là' finit par penser le Dragon. Une idée lui vint alors en tête. Il invoqua deux petites bêtes qui ne faisait que quelques millimètres de longueur et les posa près des mains ensanglantées du prisonnier.
L'homme paniqua en voyant ça, il se débattit autant qu'il le pouvait et hurlait de peur.

Okita : -Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des termites du marais qui entourent ma demeure. Elles ont la particularité de dévorer la magie qu'il y a dans un être vivant. Une fois la magie dévoré, elles s'attaqueront à ton corps, te grignotant lentement de l’intérieur, mangeant un par un tes organes pour finir par ton cœur. J'en ai déjà été victime en étant petit et je t'assure que juste la première étape est très douloureuse.
? (transpirant à grosse goutte) : Je... je... Je ne peux rien dire !
Okita : -Sortilège de silence hein ? C'est pas grave, elles s'en occuperont.

Il poussa alors les termites dans la direction des mains. Ces dernières rentrèrent par les plaies et commencèrent à ramper sous la peau sous le regarde terrifié du pauvre homme. Il hurlait de peur et de douleur. Elles finirent par arriver dans la bouche de l'homme et elle grignotèrent un peu de la langue de l'homme. Un sceau magique apparu alors sur celle ci. Gabriel s'approcha et regarda de plus près le sceau. 'C'est du Mathael tout craché, mais je suis incapable de le retirer de moi même'. Okita répondit avec le sourire que ce n'était pas grave. En effet ses insectes commencèrent à ronger le sceau qui disparaissait petit à petit sous les yeux ébahis de l'empereur. Quand il eut disparut l'homme changea radicalement d'attitude.

? : Arrêtez tout je vous en supplie ! Arrêtez ces bestioles, je vais parler, je vais tout vous dire...

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 26 Mai - 21:03

La vampire au sang pur était dans son lit en train de dormir lorsque soudainement elle entendit la voix horrifié d'un humain. 

La pupille se levant puis enfilant une robe de nuit noir en soie: C'est quoi tout ce raffut, j'en est assez d'avoir une ouï fine sur-développé! 

La vampire au sang pur ouvrit la porte puis vit Kaito, qui lui passa une lettre celle-ci la lut puis la brûla et se téléporta auprès du paysan torturé. 

Shana baillant la main devant sa bouche puis faisant apparaître une simple épée sans magie: C'est lui le traître, il était en charge de dire ou notre espion devait me passé le message mais comme il est un espion de Mathael, il nous as trahis et son maître n'est pas là pour l'aider, que c'est pathétique... 

Le paysan le souffle coupé: J'avoue mon crime, mais ne me tuez pas, je vous en supplie. 

Personne n'eût le temps de parler que la pupille à la chevelure saphir trancha la tête du paysan avant de repartir se doucher puis se recoucher.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Lun 26 Mai - 22:04

Miki soupirait, Shana avait encore perdu patience en achevant cet homme. De toute manière l'affaire était close, il n'y avait plus besoin de revenir là-dessus. 
Au moins, Shana n'y était pas allée de main morte cette fois-ci...
S'approchant de sa moitié, Niki essayait de rassurer Miki.

Niki *inquiète*: Est-ce que ça va aller? Je veux dire...pour cet homme? 
Miki *lui souriant*: Oui, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça t'en fais pas! 
Niki *soupirant*: Tant mieux...

Gabriel se frotta les mains et lâcha un soupir à son tour, n'ayant pas eu le temps de dire quoi que ce soit à sa pupille, elle était trop imprévisible.

Gabriel: Dans ce cas je crois bien que tout est résolu. Je vous remercie, Sharla, Miki et Shala de vos efforts les filles mais je crois bien qu'aucune de vous n'a gagné cette petite compétition.

La sirène s'apostropha en tapant sa poitrine de son index en poussant les deux elfes et vint se poster devant l'empereur, perdant totalement son sang-froid.

Shala: Seigneur! C'est moi qui vous ai appelé aux cachots pour vous avertir du traître! Je mérite ma part légitimement! 

Gabriel se tourna vers Shala et lui releva le menton sous un ton joueur.

Gabriel: Il est vrai que tu as pris plus d'avance que les autres. Cependant ce n'est pas toi qui m'as révélé ses intentions! En ce cas tu n'as absolument rien gagné. 
Shala *vexée*: Kh...Ce n'est pas juste!! 

Grognant entre ses dents, la sirène avait des envies de meurtres à l'entente de son échouement. Furieuse contre la terre entière et plus particulièrement contre Sharla et Miki, ses deux rivales lors de cette mission, elle les regardait du coin de l'oeil froidement. Mais sa haine se porta plus particulièrement sur l'enfant elfe.

Shala *s'adressant à Miki*: Toi...! Toi et ta sois-disant "maman" vous m'énervez!! Allez brûler en enfer! Et toi aussi sale lézar! 

Se dirigeant vers l'enfant, elle l'attrapa par le col et manqua de l'étrangler. En temps normal elle n'aurais jamais fait cela, mais lorsqu'elle est sur le coup de la fureur rien en peut l'arrêter. Elle peut très bien s'occuper de ses alliés. 

Miki: Grlg... Arrête...Shala! 
Shala *furieuse*: Petite peste!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 26 Mai - 22:49

Sharla tenta d'arrêter Shala mais celle ci la repoussa avec un sort, la projetant contre un mur, le souffle coupé. L'empereur quant à lui ne bougeait pas d'un poil, il regardait le spectacle presque avec amusement...

Okita soupirait de désespoir... Il regarda le corps de l'homme sans vie puis sa tête. Il avait encore une fois perdu l'occasion de s'amuser encore un peu plus que d'habitude. Il serra les dents de rage.

Okita : -Maudite Shana, va pourrir en enfers..

Il n'entendait rien du bruit qu'il y avait derrière lui, il était bien trop occupé à récupérer ces petits insectes. Sa colère devenait de plus en plus forte, il maudissait la Vampire autant qu'il le pouvait. Il marmonnait de plus en plus vite, injures sur injures, dégageant une sombre aura. Son collier brillait ainsi que ces yeux saphirs.
Le raffut dans son dos cessa d'un seul coup lorsqu'il se leva. Sans tourner le dos il parla lentement.

Okita : -Quelqu'un peut il m'expliquer c'est quoi tout ce bordel ?

Tous se retournèrent dans sa direction. Shala ne changea en rien son attitude tandis que Miki suffoquait de plus en plus. Le Dragon tourna doucement la tête dans la direction de la Sirène, dévoilant un regard froid, tueur, sans vie. Il vit la rouquine tenant sa douce protégée par le col, lui coupant la respiration.
Il ne lui fallut que quelques centième de seconde pour arriver vers la femme poisson. Il lui saisit son poignet et la força a faire redescendre l'enfant.

Shala : -Lâche moi sale vipère

Elle avait beau résister autant qu'elle le voulait, elle n'était pas de poids face à sa rage. Elle lançait des sorts qui ne firent même pas frémir le Dragon.

Okita : -Relâche la immédiatement
Shala : -Je n'ai pas à t'obéir enfoiré !

On entendit alors un craquement puis un hurlement de douleur. Il avait broyé les os du poignet de la Sirène ce qui eut pour effet de libérer la pauvre jumelle. Celle ci reprit difficilement sous le regards inquiet de sa sœur. Des griffes commençaient à pousser sur les doigts du Dragon, des ailes sortirent ainsi qu'une queue de lézard.

Okita : -Je n'ai pas eu l'occasion d'enlever la vie de ce pauvre homme, peut-être que la tienne compensera ma frustration...

Il resserra encore une fois la poigne, arrachant encore un cri de douleur. Lorsque Miki allait mieux et qu'elle vit dans quelle aura baignait son ami, elle lui sauta sur son dos, s'accrochant au cou et murmura à son oreille.

Miki : -C'est bon je vais bien, laisse cette pauvre femme tranquille s'il-te-plait

Voyant qu'il n'écoutait rien, elle posa sa tête sur son dos et chuchota encore un 's'il-te-plait Okinou..'. Ça a eu l'effet escompté, la transformation s'inversa et l'aura meurtrière disparut. Il relâcha la Sirène puis ébouriffa les cheveux de la gamine tout en s'excusant. Il se tourna vers l'empereur.

Okita : -Aurais tu la bonté de dire qui à 'gagner' ta petite course ? Et notre marché ? Que devient il ?

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 26 Mai - 23:19

Gabriel afficha un sourire sadique.

Gabriel: "Pour le marché, je te les passerais demain matin comme convenu."

Okita: "Et pour la ''gagnante"?"

Gabriel passa une main dans ces cheveux, regardant les trois filles.

Gabriel: "Faisons équitable, je suis encore de bonne humeur. Vous avez toute les trois gagner. Qu’est ce que vous voulez?"

Il se tourna vers Sharla et Mikki.

Gabriel: "D'abord vous deux."

Il atttendit leur réponse en se disant qu'après il allait devoir s'occuper de Shana qui commençait a vraiment l'énerver.

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Mar 27 Mai - 0:38

Les yeux de Miki pétillaient d'excitation en se demandant qu'est-ce qu'elle voulait bien avoir. Elle mis son index sur le menton et fit mine de chercher en regardant le plafond tendis que Sharla cherchait également le butin qu'elle désirait mis à part le fait de pouvoir rentrer au sein des apôtres. 
Comme si elle demandait trois voeux à un génie, la gamine répétait sans cesse dans son esprit: "je voudrais, je voudrais...". 
La grande elfe frotta le haut du crâne de Miki en souriant, elle n'avait peut être pas gagné cette mission mais au moins ça lui aura permis d'élargir ses horizons dans ses rapports.

Miki: Je veux que monsieur Kokoro arrive à se faire pleins d'amis!! 
Gabriel *levant un sourcil*: Le frère d'Okita? Tu aurais pu demander mieux...
Miki: J'ai déjà tout ce que je veux avec toi! Mais je sais que monsieur Kokoro n'a pas une très bonne réputation et moi je veux l'aider à ce qu'il soit moins seul! 

Gabriel se tourna vers Okita en levant les deux sourcils de dédain et agita sa main en signe de disposition en soupirant. Tournant les talons il reparti dans la salle du trône.

Gabriel: Tu as vraiment de la chance d'avoir une enfant si attentionnée envers toi mon cher dragon. Quand à vous Sharla et Shala venez avec moi je vous donnerais votre prix.
Sharla: Bien!
Shala: On vous suit...

Ainsi le seigneur du mal, la grande elfe et la sirène disparurent dans les couloirs...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 27 Mai - 1:06

Sharla suivit l'empereur à travers les couloirs, accompagnée de Shala. Elle repensa avec haine aux évenements qui venait d'avoir lieu. La vue de Miki étranglée par cette peste l'avait frappée et elle ne supportait plus de la voir sourire. Elle se voyait bien en train de la torturer pour avoir fait ça de sang froid et pour une raison aussi puérile. Elle soupira, tentant de se calmer et continua sa marche, silencieuse. Elle savait parfaitement que sa haine était réciproque, tant mieux, leur réglement de comptes sera plus facile à établir.
Ils arrivèrent dans la salle du trône et Gabriel prit place sur son fauteuil.
Shala ne se contenta pas de rester au même niveau que Sharla er pour lui montrer le mépris qu'elle lui inspirait elle s'avança et s'assit avec grâce sur le rebord du trône de Gabriel. Elle baissa sa tête vers lui mais ce dernier l'ignora.
- "Que voulez vous?" Questionna t il.
La grande elfe répondit en premier:
- "Et bien... Je pensais que je souhaiterai grandement pouvoir tuer ceux qui ont assassiné mes parents mais si ce n'est pas possible, tant pis. Vous connaissez ma requête principale non?!" Finit elle.,

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 27 Mai - 1:26

Okita était interloqué par la réponse de l'enfant. Il ne comprenait pas pourquoi elle se préoccupait de son frère ni comment elle pouvait oser demander une requête aussi difficile que stupide. Il l'interrogea donc à ce sujet.

Okita : -Pourquoi avoir demandé ça ?
Miki (faisant mine de réfléchir) : -Parce que c'est ton frère et qu'il est tout gentil et triste d'être seul !
Okita : -Mais tu sais il a choisit de vivre seul, je lui ai proposé de me suivre, il a refusé.
Miki : -Est ce que tu aurais quitté le seul endroit où tu es bien juste parce que tu t'ai trouvé un demi frère ?

Elle marquait un point, il savait qu'elle avait raison mais il ne voulait pas l'admettre.

Okita : -J'ai déjà tout mon possible pour l'aider, je vois pas comment ton cher 'papa' peut faire plus !
Miki (narquoise) : -Gaby il peut tout faire, ne le sous-estime pas !

Elle lui tira la langue et rigola. Le Dragon quant à lui était vexé par l'insolence de la gamine...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant