Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Mar 27 Mai - 12:52

Niki: Ma soeur! Il est le jour! 
Miki: Le jour...Ah oui! Il faut prévenir Gaby avant de partir! 

Dans un couloir, la cadette et l'aînée s'étaient retrouvées tendis que la plus sombre courait vers la plus rose haletante. Quel était ce jour? Et bien...c'est à voir. 
Allant vers la salle du trône où Sharla et Shala étaient également là, les jumelles poussèrent doucement la lourde porte où leur deux petites têtes se jonchaient timidement. 

Niki: Père...c'est le jour! Peut-on y aller? 
Gabriel: Hm? Ah oui c'est vrai. Et bien, je vous donne l'autorisation mes filles! Faites bon voyage! Et revenez avant ce soir!
Miki *tirant la langue*: Okay papa gâteau Gaby!
Gabriel: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça en public! 

Marchant vers un balcon, Miki sortit de sa besace son cube flottant dragon mécanique où elles sautèrent toutes les deux sur  son crâne en se dépêchant. 

Miki: J'avais complètement oublié...J'suis une vraie de linotte moi! 
Niki: Vous êtes surtout tête de mule ma chère soeur!
Miki: Oh ça va! Y'a plus important quand même que l'anniversaire de la mort de nos parents quand même! A vrai dire j'ai même pas du tout envie d'y aller! 
Niki *soupirant*: Ne dites pas cela. Nous avons fait la promesse dans le passé que même si ils ont été les pires parents du monde nous, nous devions de venir nous receuillir au moins le jour de leur mort comme le ferait n'importe quel enfant! 
Miki *faisant la moue*: Tsss...t'es vraiment pleine de contradictions toi! C'est pas moi qui irais les voir! 
Niki: Taisez-vous Miki et respectez un minimum les morts je vous prie. 

Le dragon se posa finalement dans les environs de Yuli, monde des elfes où un manoir délabré pratiquement en cendres se dressait au loin, c'était par le passé la maison de ces deux-là...
Après s'être posées, Niki ramassa le peu de fleurs qu'elle avait trouvé pour essayer d'en faire un bouquet et somma sa soeur de faire de même, ce que la cadette acceuillait par un: "pffff" d'ennui. Marchant dans un silence de mort uniquement rythmée par le bruit du vent et des corbeaux qui croissaient dans les arbres morts, elles arrivèrent devant deux tombes farbiqués par le passé par les petites où l'aînée déposa son bouquet en premier sur la tombe du père, jetant un oeil par-dessus son épaule sur sa soeur cadette l'encourageant à déposer également le sien sur la tombe de sa mère. 
Ce qu'elle fit avec dédain. 

Miki *regardant le ciel*: On est vraiment obligé de faire ça?
Niki: Même si ils ont été des monstres, respecter les esprits des morts et une marque de politesse absolue...
Miki: Je ne suis pas aussi branchée occultisme que toi tu sais. 
Niki: La mort me passionne, c'est comme ça...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 27 Mai - 23:53

Gabriel réfléchis un instant et la regarda ensuite.

Gabriel: "Devenir mon apôtre et rester au côtés de Mikki?"

Sharla: "Oui..."

Gabriel: "Bien...approche!"

La jeune femme s'approcha de l'empereur et se posta devant lui. Il se coupa le poignet de lui tendit le poignard lui demandant de faire de même. Elle obéit. Gabriel dessina un pentacle sur le sol avec son sang et celui de l'elfe. Il récita des mots dans une langue très ancienne, trop ancienne pour être comprise. Il regarda ensuite et posa sa main sur la poitrine et il lui fit mettre sa main a elle sur son torse.

Gabriel:" Me jure-tu fidélité? Si tu mez trahis, ton âme m'appartiendras pour toujours.."

Sharla: "Je le jure!"

Il fit un sourire sadique et une lumière vint illuminé la poitrine de la jeune femme avant de s'éteindre.

Gabriel:" Le contrat est fait.."

Elle regarda sa poitrine et l'emblème de l'empereur du mal était gravé sur sa peau. Quand elle releva la tête, elle vit avec stupeur Gabriel proche de son visage.

Gabriel: "J'y pense mais pourquoi ne pas devenir mon amante en même temps?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mer 28 Mai - 0:51

Sharla devint instentanement aussi rouge que le feu. Elle sentait ses joues bruler et sa tête bourdonner.
Elle n'arrivait pas à assimiler ce qu'il venait de lui dire. Elle paniqua un peu avant de se calmer. Il se moquait surment d'elle, elle n'était qu'une elfe et il était l'empereur. Et puis, pourquoi cette question si soudaine?
La grande elfe sourit au proche visage qui la touchait presque et recula.
- "Je ne pense être à la hauteur, je ne suis que ce que je suis." Répondit elle gracieusement.
Elle se retourna et voulut quitter la salle du trône pensant avoir accompli ses devoirs. Or Gabriel apparu devant elle, souriant et secoua la tête.
- "Je n'en ai pas fini avec toi Sharla..." murmura t il.
L'elfe stoppa net, et fixa l'empereur indéscise et perdue.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mer 28 Mai - 23:27

L'empereur, avec un petit sourire sadique, se pencha a son cou. Il l'embrassa et le mordilla, s'amusant avec les réactions de l'elfe.

Gabriel:" Tu est très sensible ma parole..."

Alors que la main du maître du mal glisser le long des hanches de la jeune espionnne, Mikki entra a ce moment.

Mikki: "On est de retour Gaby!"

Elle entra en trombe et fit Sharla rouge et la main de Gabriel sur les fesses de la jeune femme. Il se recula et retourna a son trône.

Gabriel: "Tch! Tu arrive toujours au mauvais moment Mikki!"

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Mer 28 Mai - 23:35

Sans comprendre ce qui venait de se passer, Miki gardait les bras en l'air depuis son entrée triomphale et regarda Gabriel vexé et Sharla rouge comme une pivoine. 
Penchant la tête d'incompréhension elle se tourna vers sa jumelle qui, elle avait parfaitement compris la scène et soupira de dédain. 
Lui tirant une de ses longues oreilles, Niki entraîna sa cadette or de la pièce. 

Miki: Ouaïaïaï!! Niki! Arrête ça fait mal! Et j'ai fait quelque chose de mal où quoi?! 
Niki *soupirant*: Ma soeur il serait plus sage de laisser nos parents ensemble un moment n'est-ce pas? Retournons jouer en attendant...
Miki: Okay, okay mais lâche moi l'oreille bon sang! Puré tu tire fort!! 

Refermant la porte derrière elles dans un énorme fracas, le seigneur du mal et la grande elfe riaient devant ce spectacle...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 29 Mai - 1:14

Tout était passé clairement bien trop vite pour elle. Les caresses de Gabriel qui la brûlaient encore et l'entrée fracassante de sa fille adoptive et de sa soeur. Elle n'eut pas le temps de se justifier que déjà, les petites filles se trouvaient loin. Elle remarqua que de l'avoir coupé avait grandement ennuyé l'empereur. Elle en sourit, malgré tout il n'était pas si impassible que cela. Ensuite elle se dirigea vers le trône de l'empereur et s'inclina:
- "Pourriez vous me dire où se trouve ma chambre?" S'enquit elle. Même si ce n'était pas le moment de dormir, elle avait envie d'être seule á nouveau et dormir en toute tranquilité.
Gabriel claqua du doigt et une femme apparu presque soudainement devant lui. Elle était vétue d'une robe ébeine et d'un tablier immaculé. Une des nombreuses servantes.

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Jeu 29 Mai - 13:54

La vampire au sang pur se leva de son lit, elle avait encore sommeil mais ne voulait pas passé l'éternité à dormir. 

Shana se téléportant auprès de Gabriel puis vit l'autre femme: Maître, je crois que la mort de Suraya ne vous a pas suffit, dois-je aussi tuer celle-ci ainsi que ..... 

La pupille à la chevelure saphir n'esquissait aucun sourire et serrait du poing.

Shana croisant les bras: Même Sharla.... Vous êtes vraiment qu'un monstre nymphomane.... J'espère ne pas avoir pris votre manie à vous faire toutes les filles que vous croisez, moi je ne ferais plus rien avec vous parce que j'ai trouvé mieux vous savez. 

La vampire au sang pur soupira en passant sa main dans ces cheveux, ne voulant rien entendre de Gabriel: Je plains ce pauvre empire qui est obligé d'être dirigé par vous.... Pathétique empereur de pacotille. 

En effet Shana était en colère de voir que l'empereur n'avait pas mûrit depuis quelques affaires peu ressente, c'est ainsi qu'elle partit se recoucher dans sa chambre, ne voulant que personne ne la dérange en installant une petite barrière magique dans tous les recoins de sa chambre. Puis elle s'endormit.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Ven 30 Mai - 0:09

Gabriel avait tellement serrait les dents qu'il en saignait de la bouche en l'écoutant. Il passa une main dans ces cheveux vraiment énerver. Même Sharla avait comprit que parler maintenant, c'était se condamner. Il fit juste un geste et la servante sortit de la salle avec l'elfe. En marchant elle demanda.

Sharla: "C'est toujours comme ça?"

Servante:" Elle ne respecte absolument pas le maître, mais je crois que c'était de trop cette fois."

Certes, c'était vrai. Il se téléporta facilement dans la chambre de la jeune vampire. Il l'observa un instant en train de dormir puis un soupir agacé sortit de ces lèvres. Il vint la balancer hors de son lit. Avant même qu'elle ne puisse réagir, il lui écrasa le bras, lui cassant. Puis il lança une attaque sur ces jambes, les cassant aussi. Ces cris résonnèrent dans la chambre et le couloir.

Gabriel: "Je sais que tu vas vite guèrir, mais j'avais besoin de me défouler. Je vais être clair. Parle moi encore une fois comme ça et tu vas découvrir que m^me une vampire peut mourir et ce dans d'atroce souffrance! Et sache que tu n'a pas besoin de me surveiiller, je ne recommencerais pas la m^me erreur. Je vais juste m'amuser avec son corps. Alors tu la ferme clair?"

Sa voix devenait de plus en plus grave et ces yeux étaient remplis de haine et de colère.

Gabriel:" Ou peut-être veux-tu que je te puinisse comme la dernière fois? Au moins c'est sur que comme ça je ne toucherais aucune filles car cela sera ton corps qui me satisfera..mais sois sur que toi tu n'apprécieras pas. Alors a-tu l'intention de recommencer? REPOND!"

Il appuya sur son bras casser avec son pied, elle ne pouvais pas bouger. Il lui mit ensuite un coup dans la machoire.

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Ven 30 Mai - 0:57

Jouant dans leur chambre à une dinette improvisée entre peluches et poupées, Miki et Niki vaquaient à leurs occupations de fillettes lorsque l'aînée bougea une de ses longues oreilles, portant son regard dans le couloir au loin. 

Miki *penchant la tête*: Y'a un truc qui va pas Niki?
Niki: Et bien...je sais que notre chambre n'est pas la porte à côté de celle de Shana mais... j'ai cru l'entendre crier. 
Miki *lâchant sa poupée de surprise*: Quoi?! Shana qui crie? T'es sûre de ce que tu dis là pas'qu'elle est balèze hein! Moi j'suis sûre qu'elle fait encore des choses dégoûtantes avec Kaito oui...
Niki *confuse*: Que...! Ma soeur! Une lady ne doit pas tenir ce genre de propos déplacés!

Sans écouter sa grande soeur jumelle, la cadette se dirigeait déjà vers la chambre de la vampire en trotinant, sa peluche lapin sous le bras, appelée par son aînée qui lui criait son prénom mécontente. Finalement, la rose et la noire avançaient timidement pas à pas vers le couloir donnant chez la vampire entendant la voix de Gabriel et celle-ci. 
Passant leurs yeux dans l'entrebaîllement de la porte, elles distinguaient leur père adoptif très en colère contre Shana. 

Miki *déglutissant*: Ah! Niki, regarde! Shana elle a le bras et les jambes toutes pétées! 
Niki: T'en fais pas, il paraît que les vampires se rétablissent vite. Cependant père à l'air de l'avoir quand même sacrément amochée... 

Soudain, Gabriel tourni son regard vers la porte, croisant au passage les grands yeux des jumelles qui fut affolée d'avoir été repérée aussi facilement. 

Niki: Ma soeur! Partons vite où père sera très fâché! 
Miki: Ou...Oui! 

Partant en trombes, les fillettes étaient déjà loin lorsque Gabriel avait ouvert la porte pour vérifier qu'ils étaient bien seuls. C'est dans un soupir qu'il la referma, retournant à son oeuvre auprès de la vampire désarmée.

Gabriel *passant une main dans ses cheveux*: Elles ont détalé comme des lapins lorsqu'elles m'ont vu, je n'allais pourtant pas leur faire de mal... 
Shana *essayant de se relever*: C'est de votre faute! Si je n'avais pas crié elle n'auraient pas été là! 
Gabriel *lui jetant un regard froid*: Attend là! On n'en a pas fini toi et moi! Répond à ma question...

Se glissant le long d'un mur en reprenant leur respiration, Miki et Niki avaient eu bien de la chance d'avoir été rapides sur ce coup-là. Etre une petite fille agile a aussi ses avantages bien souvent. 

Miki *toussant*: Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient? Pourtant ils ne couchaient pas ensemble! 
Niki: Effectivement, ça m'avait tout l'air d'une punition...

L'aînée rougissait, ce qui n'échappa pas à la cadette qui vint vers sa soeur à quatre pattes tel un chaton venant allant voir sa maîtresse. Elle soupira.

Miki: J'sais bien que t'as des sentiments pour Gaby... Essai de faire absraction de tout ça.
Niki: C'est trop dur. Voir toutes ces femmes lui tourner autour, même Shana ça m'horripile! 
Miki: T'en fais pas! On est des grandes filles maintenant! On grandira encore et tu pourra lui faire des avances! C'est dans plus trop longtemps!
Niki: Ma soeur vous ne comprenez pas! Pour lui nous ne sommes que ses filles! Jamais il ne me verra comme telle! Il en est ainsi... 

Niki se referma sur elle en prenant ses genoux dans ses bras, cachant son visage laissant Miki dans l'incompréhension totale, ne sachant pas quoi dire devant le désavantage de sa chère grande soeur. C'est donc finalement avec courage qu'elle décide de lui parler.

Miki *regardant le plafond*: Je sais ce que c'est de ne pas pouvoir déclarer ses sentiments à cause de notre âge...
Niki *étonnée*: Tu...es amoureuse de quelqu'un? 
Miki *souriant*: Je suis folle amoureuse d'Okita... mais je sais bien que tous mes efforts seront vain. Alors je m'assume en étant sa protégée et de garder mes sentiments enfouis.
Niki: Je suis désolé, je ne suis qu'une égoïste et puis je n'ai pas la même force de caractère que toi. Tu es forte de mental et tu ne te laisse pas abattre! 

La cadette se releva finalement et s'étira en souriant en se craquant les doigts pour mieux se réveiller et adressa un sourire accompagné d'un sourire de toute ses dents qui illumina le coeur de l'aînée.

Miki: Dis pas ça! Un jour t'y arrivera j'en suis sûre! On est pas soeurs pour rien! 
Niki: Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire? 
Miki: Hum... Je ne sais pas à vrai dire! Mais j'vais sûrement trouver le grand amour un de ces quatre! J'en suis même certaine! Et si ça se trouve ce n'est pas Okita qui vas me faire chavirer! 

Toutes deux rigolaient en coeur dans les couloirs vides...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Sam 31 Mai - 18:57

Okita était encore dans le cachot alors qu'il se passait bien des choses au dessus de lui. Il regardait encore et toujours le cadavre de sa pauvre victime, plongé dans ses pensées. Les cris de Shana, aussi mince furent ils, arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il entendit la voix de Gabriel très proche de la vampire, ce n'était que des murmures mais il les entendaient.
D'autre cris puis d'autres murmures... Il plaignait presque la pupille, se faire torturer de la sorte par l'empereur, ça doit être affreux... Il tenta de se replonger dans ses idées mais les cris l'en empêchaient. Il soupira, se leva et se dirigea dans la direction des hurlements de douleur dans le but de tenter d'y mettre fin.
Sur le chemin il arriva à se reconcentrer sur le fil conducteur de sa pensée. En quelques jours il avait découvert bien des choses et changé sur d'autre. Il s'est assagit, a calmé la haine qui le rongeait, a appris le sens de la l'amitié et du groupe; et c'était de nouveau retrouvé un foyer confortable.
Il marchait dans les couloirs quand il tomba sur les jumelles

Miki : -Rebonjour Okinou ! Où tu vas comme ça ?
Okita : -Je vais voir d'où viennes ces affreux cri de Shana et les arrêter quitte à l'achever moi même !
Miki et Niki (d'un ton ferme) : -Non !
Miki : -Tu ne dois pas...
Niki : -... y aller...
Miki : -Père est très...
Niki : -... en colère contre Shana..
Okita (étonné devant la fermeté du visage des gamines) : -Deuxième fois que vous me mouchez en une journée, je vais être frustré à force...
Miki (en rigolant) : -Et bien il va falloir t'y habitué ! Tu as pas quelque chose d'autre à faire en attendant que père soit calmé ?

Le Dragon réfléchis rapidement entre deux hurlements arrachés de la bouche de la vampire. Il se repassa tous les dernier événement et se souvint d'une chose importante

Okita : -Akihiko... Il faut que je retourne voir mon vieil espion qui est en ville, vous voulez m'accompagner ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Sam 31 Mai - 23:43

La pupille ne pouvait s'empêchée de crier de douleur face à ces membres cassés qui se régénéraient à une vitesse folle mais l'empereur les cassaient à plusieurs reprise avec ces pieds.

Gabriel criant sur la jeune femme en brisant ces os: Répond! Ou veut-tu que je te brise complètement sauf ta tête comme sa la douleur serra encore plus grande!

La pupille à la chevelure saphir ne répondit pas, elle était trop occupée à réparer ces membres mais l'empereur remarquait à chaque fois qu'elle se régénérait vite, alors il prit un poignard et le planta dans l'épaule de la pupille au sang pur en tournant la lame, faisant plusieurs tours, à ce moment là, la vampire au sang pur ne pût s'empêchée d'insulter l'empereur de tout les noms pour supporter la douleur: Espèce de saloperie d'humain! va te faire en***** par Mathael!! Sa fait mal purée!!!  

La vampire au sang pur régénéra son autre bras à une vitesse folle puis saisit la poignard pour le lancer au hasard sur Gabriel, et la lame fit une égratignure sur la joue de celui-ci alors que la vampire à la chevelure saphir se tenait l'épaule ne pouvant presque plus se guérir seul étant à court de sang. La pupille au sang pur jeta un regard en direction de l'empereur le regard pleins de fureur puis elle remarqua qu'elle risquait encore plus chère si elle continuait.

Shana se tenant l'épaule se glissant tant bien que mal contre le mur: Veuillez accepté mais plus humble excuse mais... Laissez moi tranquille! Vous allez quand même pas me tuez!? Je suis votre pupille!! Et je ne mérite pas de mourir à cause de vous!

La vampire au sang pur savait qu'elle était allée trop loin mais la seul chose qu'elle voulait s'était ne pas être tuer par Gabriel, la jeune femme se disait que sa vie était trop futile pour être achevé par l'empereur.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Sam 31 Mai - 23:58

Gabriel recula d'un pas et essuya le sang coulant de la petite blessure sur sa joue. Il la regarda furieusement. Il s'approcha rapidement et vint poser son pied juste a côté de la tête de la vampire, en un grand coup.

Gabriel: "Comment ose-tu..? Je t'ai recueillie, élever, je t'ai rendue forte..puissante même..et tu me le rend ainsi? Tu te rebelle contre moi et tu me blesse? Bien! Fait comme tu veux, je n'en ai plus rien a faire de toi!"

Il partit énerver mais avant de claquer la porte, alors qu'il tourner dans le couloir, Shana put voir le regard plein de tristesse de son maître. Elle avait blesser et pas que physiquement. Gabriel retourna donc a son bureau, ou il passer le plus clair de son temps. Ils 'assit et dans le noir, continua a s'occuper de ces dossiers.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Dim 1 Juin - 0:25

La pupille à la chevelure saphir prit un bout de tissu et le pressa sur sa blessure qui ne guérissait pas puis se leva car ces jambes étaient presque guéries, silencieusement la vampire déambula en boitant dans le couloir avant de s'arrêter devant un porte.

Shana toquant puis ouvrant la porte et la ferma aussitôt après être rentrée: Veuillez m'excusez mais....

La pupille de Gabriel pouvait voir dans le noir car elle était une vampire au sang pur, elle s'approcha du fauteuil près du bureau, n'entendant que de tout petits bruits.

Shana posant sa main sur le fauteuil puis le tournant vers elle mais elle regardait le sol: Je ne suis qu'une idiote qui ne peux s'empêcher de faire du mal à tous le monde, vous y compris....

La vampire à la chevelure saphir vit stupéfaite les larmes de son maître, Gabriel était en train de pleurer la main devant son visage car il savait qu'elle pouvait le voir, la vampire au sang pur prit la main de l'empereur puis fût choquer de voir les larmes de son maître et sa gêne face à la vampire.

Shana essayant de se montrait forte mais elle aussi pleurait mais n'en montrait rien car elle ne savait pas si son maître la voyait: Vous ne devez pas pleurer seul surtout dans une pièce aussi sombre et propice à la dépression...

La vampire au sang pur prit l'empereur dans ces bras, mettant la tête de celui-ci contre sa poitrine tout en caressant ces cheveux: Vous devez déjà le savoir mais mon amour pour vous n'a jamais faiblit alors je voulais que vous me brisiez mais je ne veux pas mourir de vos mains.... Ma vie est trop sale pour vos mains aussi royale....Et je veux que vous sachiez que je vous aime toujours autant... Alors faites ce que vous voulez pour atténuer votre tristesse sinon je ne pourrais me la pardonner...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Dim 1 Juin - 15:34

A la demande du dragon, la cadette souriait de toutes ses dents et le prit dans ses bras tendis que sa soeur aînée restait en retrait, silencieuse toujours avec son regard neutre.

Miki: Bien sûr Okinou! Cependant je ne savait pas que tu avais un espion. 
Niki *tournant les talons*: Allez-y sans moi ma soeur, je me dois de faire quelque chose avant.
Miki: Ah? Et si c'est pas indiscret j'peux savoir?
Niki: Et bien...je me dois de me présenter à dame Sharla pour faire plus ample connaissance vu que vous l'avez proclamée comme étant notre "maman'...
Miki: Ah oui c'est vrai! Et bien rejoins-nous quand tu veux!!

L'aînée aquisciça avec un mouvement de tête accompagné d'un léger sourire et commença à partir en direction de la salle du trône où Sharla était pour la dernière fois avec Gabriel, cependant elle s'arrêta en cours de route et, sans se retourner, elle prononça quelques paroles pour Okita.

Niki: ...Messire Okita, vous dégagez une aura plutôt apaisante, ainsi je vous confis ma petite soeur...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Dim 1 Juin - 22:25

Okita haussa un sourcil et voulu répondre à Niki mais cette dernière était déjà partit en courant dans la direction de la salle du trône.

Okita : -Vous êtes vraiment bizarre comme gosses...
Miki : -Allez Okinou on y va !

Elle tira le Dragon par le bras, tout en lui disant d'avancer plus vite. Ils sortirent du château de Gabriel, Miki interrogea alors Okita sur son espion.

Miki : -Tu m'avais pas dit que tu avais un espion ! Pas étonnant que Gaby t'aimait pas trop.
Okita : -Il savait que j'avais envoyé un mouchard dès le premier jour. Je lui avais demandé de récolté des informations que ton cher 'papa' pour simplement trouvé un moyen de le tuer.
Miki : -Tu voulais tué Gaby ????? Pourquoi ?
Okita : -Il a décimé mon espèce, c'est juste une question de vengeance.
Miki : -Tu touches pas Gaby !
Okita : -Ne t'inquiète pas, je n'ai plus envie de le tuer, sauf s'il me provoque bien sûr..

Miki fit la mou, peu convaincu par les explication du Dragon. Elle changea de sujet et demanda comment ils allaient retrouvé son espion. Okita lui demanda de l'aider à trouver une surface réfléchissante car de l'eau, une vitre, un miroir ou encore une plaque en acier. L'enfant désigna du doigt une des nombreuses fontaines qui ornaient la place principale de la ville. Ils s'approchent donc de l'eau et se penchèrent pour avoir une bonne vision.

Miki : -Et maintenant ?
Okita : -Attends donc un peu petite impatiente !

Il marmonna quelques paroles puis souffla sur l'eau, créant de petites vaguelettes. Lorsque le liquide reprit une forme plane, le visage d'un homme apparu.

Akihiko : -Messire, cela faisait bien longtemps que vous ne m'aviez pas contacté. Voulez vous un rapport ?
Miki (poussant Okita) : -Oooooooh, coucou le monsieur !
Okita (soupirant et remettant Miki à côté de lui) : -Pardonne cette morveuse, elle est hyperactive.

Miki tira la langue au Dragon et bouda dans son coin. La bête reprit.

Okita : -En réalité je suis venu te demander de me rejoindre à la place principale. Je dois te parler d'un truc très important.
Akihiko : -Bien monsieur, je serrai là d'ici dix minutes,je me dépêche.
Okita : -Très bien, on vous attend

Les deux acolyte s'assirent sur le bord de l'eau et observaient les gens qui passaient. Un homme encapuchonné approcha d'eux, l'air menaçant. Miki se releva, prête à se battre. Okita mit la main devant elle en lui faisant signe de se détendre. L'homme se courba devant le Dragon.

Akihiko : -Mon seigneur, je vous écoute.
Okita : -As-tu une famille ?
Akihiko (surpris par la question) : -Hélas non messire. Ma femme est morte avant de me donner des enfants.
Okita  : -As-tu un travail qui te permet de vivre dans l'aisance.
Akihiko : -Je ne suis qu'un simple paysan à votre service. Si vous me le permettez, pourquoi me posez vous autant de question sur ma vie privée ?
Okita : -Je t'ordonne d'arrêter tes activités d'espion pour mon compte et je te lève ma malédiction.
Akihiko : -Pourquoi ce changement si soudain maître ?
Okita : -Plus de formalités entre nous, j'ai changé mes plans et je ne désire plus la mort de l'empereur. Il reste un dernier point à éclaircir entre nous. Tu as été loyal et fidèle envers moi, je me dois d'honorer ma part du marché, cependant j'ai une proposition à te faire, tu n'est pas obligé d'accepter.
Akihiko : -Je vous écoute.
Okita : -Je vais bientôt repeupler mon espèce et j'ai besoin de personne loyales à mon service. Je vais construire une demeure à Finalo et élever mes futures compères. Je peux t'inculquer le savoir et tu devras à ton tour instruire les dragonnaux. En échange de cela, tu serras nourris et loger dans mon château, vivant paisiblement avec une femme et des enfants si tu le désires. Si tu ne veux pas alors je te trouverai une terre et je te ferrai noble comme promis.
Akihiko : -C'est une faveur que vous me faîtes là, j'ai peur d'abuser de vous en acceptant.
Miki (intervenant sauvagement) : -Si Okinou te le proposes c'est qu'il veut bien !

L'homme se tourna et vit le pupille en amande de l'enfant, la peur s'inscrit dans son regard, il recula de quelques pas avant de demander :

Akihiko : -Mademoiselle, pardonnez mon impudence mais vous êtes un des apôtre de sa majesté ?
Miki : -Oui mais on s'en fiche ! Moi je veux juste qu'Okinou soit content !
Okita : -Miki laisse ce pauvre homme tranquille, tu le terrorises !
Miki : -Mais j'ai rien fait...

Il ébouriffa les cheveux de l'enfant avant de demander la réponse à son ancien espion. Ce dernier accepta la proposition et promis d'être le plus utiles possible. Okita s'approcha alors de l'homme et retira toutes les magies qu'il avait ancré dans son corps.

Okita : -Maintenant va, cultives toi et attends que je te recontacte, trouve une femme, vit heureux.
Akihiko : -Avec plaisir.

L'homme les salua poliment avant de leur tourner le dos et partir. Okita l'interpella au dernier moment. Il tendit la paume de la main vers le ciel et une énorme bourse apparut dans le creux de celle ci. Il la jeta dans la direction de son premier vassal et lui disant 'Prends ça, elle te permettra de vivre dans la richesse durant quelques années'. Lorsque l'homme l'ouvrit, il vit une vingtaine de diamant de très belle facture, les larmes ruisselait le long de ses joues.

Akihiko : -Vous êtes trop bon mon seigneur.
Okita (à voix basse à Miki) : -S'il savait que j'avais l'intention de le bouffer au début
Miki (donnant un coup dans les côtes) : -T'es vraiment qu'un idiot !
Okita (pouffant de rire) : -C'est pour ça que tu m'apprécies !
Miki (rougissant) : -Ouai ouai c'est ça. On fait quoi maintenant ?
Okita : -On retourne au château, je réclame mon dû et je part d'ici au plus vite, j'en ai marre de cette ville.
Miki : -Ok d'ac !

MikiAA

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien. Dim 1 Juin - 23:17

Le dragon et la fillette elfe se rendirent donc en direction de la salle du trône où Gabriel devait sûrement être encore comme toujours, seulement, lorsqu'ils passèrent la porte, rien ni personne n'était là, même Sharla. C'est alors qu'une petite voix familière se fit entendre par derrière.

Niki: Il n'est pas là...Il est encore avec Shana là-haut. Ceci dit ils sont occupés...
Miki *faisant la moue*: Rôôh c'est pas vrai! Il est encore en train de la maltraiter?!
Niki: Non...Je dirais même qu'ils se sont réconciliés...
Okita: Et bien ça promet! Moi qui voulait aller lui demander mes oeufs...
Niki: Messire Okita, si le coeur vous en dit allez donc les chercher vous-mêmes. J'expliquerais la situation à père. Il comprendra j'en suis sûre...
Okita: Niki tu es bien gentille mais il s'agit tout de même de Gabriel là! On ne prend pas impunément quelque chose chez lui comme ça!
Miki: Ouais mais il t'as donné l'autorisation! Alors qu'est-ce que ça change?

Poussé par les persuations des jumelles, la bête ne savait que faire. Il savait qu'elles avaient raison, du fait qu'il pouvait allez sans problèmes les chercher mais tout de même... 
Indécis, il balança finalement une main derrière son épaule et prit la direction de la bibliothèque où il avait aperçu les oeufs pour la dernière fois. 
Ce à quoi les gamines le pistonaient à la trace, collées derrière lui à attendre qu'il prenne définitivement les oeufs. En quelque sorte, les fillettes étaient impatientes de voir le résultat de cet élevage de jeunes dragoneaux, d'ailleurs elles n'en avaient jamais vu! Le seul dragon qu'elles avaient rencontré de toute leur vie était Okita alors...
Enfin à la bibliothèque, Okita parcourait les lieux par ses yeux afin de vérifier si le moment était propice pour prendre son butin.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Dim 1 Juin - 23:33

Gabriel soupira, passant une main dans ces cheveux. Il essuya ces yeux humides et ceux de la vampire.

Gabriel: "Si tu me promet d'arrêter ces réactions puériles, cela devrait aller ok?"

Shana: "Ok.."

Gabriel vint lui ébouriffer les cheveux avec un petit sourire comme il le faisait quand elle était enfant. Puis il se leva et sentit Okita a la bibliothèque.

Gabriel: "Il faut que j'aille donner don dû a quelqu'un..."

Alors qu'il allait disparaitre dans un portail, il se tourna vers la jeune femme, lui embrassant le front.

Gabriel:" Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a tes sentiements Shana..."

Il disparut et apparut devant Okita.

Gabriel: "Je te dois tes oeufs non?"

Il avait un petit sourire sadique et ces yeux étaient, malheureusement, rouge dut au fait qu"il  avait pleuré.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Dim 1 Juin - 23:46

La pupille resta quelques secondes dans le bureau.

Shana souriant chaleureusement: Je n'attend rien de vous.... Je sais déjà que vos sentiments ne sont pas réciproque vis-à-vis de moi...

La pupille à la chevelure saphir se redressa en souriant sadiquement, sa blessure à l'épaule était toujours ouverte mais cela importait peu pour elle.  

Shana souriant sadiquement: Bon, je vais aller voir si le gêneur est toujours là...

La vampire au sang pur se téléporta auprès d'Okita puis se rendit compte que l'affaire de Gabriel concernait le dragon donc la pupille de l'empereur du mal ne montra rien de ces sentiments sauf son habituel sourire sadique sur ces lèvres.

Shana s'adressant au dragon pour le taquiner: J'espère que tu ne viendra plus nous embêter pour des oeufs de réptile à l'avenir.

La pupille au sang pur tira la langue en direction du dragon.

Miki s'énervant: Arrête! dis pas sa! après je pourrais plus le voir!

Shana faisant un sourire chaleureux en caressant les cheveux de la petite elfe: T'inquiète, je pense pas qu'il t'oublierait, tu est tellement unique et mignonne...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 0:02

A l'entente des paroles de Shana, Miki devint rouge pivoine. Elle adorait ces moments où la vampire se comportait comme sa grande soeur, comme quand elles étaient petites. Presque en faisant la moue, elle fixa Shana de ses yeux verts jades en esquissant un petit sourire. Même si elles ne se le montraient pas vraiment, Miki et Shana s'adoraient vraiment. 
Niki, elle soupirait mais revenait vite à l'affaire d'Okita en gardant son sourire neutre. 

Shana *taquine*: Mais dis-moi toi, tu serais pas en train de rougir par hasard?
Miki: Nan c'est pas vrai!! J'aime pas quand tu te moque de moi d'abord! 
Shana *gratouillant les cheveux de Miki*: C'est trop mignon!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 0:22

Okita assistait à la scène impatient.

Okita : -C'est pas que je suis pressé mais presque...
Shana : -Oh ça va le lézard détends toi ! T'as attendant des dizaines d'année, c'est pas cinq minutes qui vont te tuer !

Okita grogna s’apprêtant à répondre. Gabriel coupa toute discussion

Gabriel : -Tout le monde en dehors de la bibliothèque, sauf Okita.

Les apôtres obéir et attendirent sagement à la sortie. Gabriel et Okita se dirigèrent vers la pièce où ils étaient aller le dernier coup. La pièce où la vérité sur le massacre de son clan ainsi que le serment étaient entreposés. Gabriel se dirigea vers la table et soupira.

Gabriel : -Quelle journée mouvementée... Je vais tenir parole mais avant cela je veux m'assurer que tu respecteras l'ancien pacte.
Okita : -Et comment je peux faire ?
Gabriel : -Je ne peux te demander de faire le même serment qui me lie avec mes apôtres, je doute que tu l'acceptes.
Okita : -En effet.
Gabriel : -J'ai pensé à une alternative. Tu vas signer le pacte mais par magie en ancienne langue Dragon. Ainsi tu ne pourras ni mentir ni trahir le traité. Tu ferras la même chose avec tous les Dragons qui écloront et qui arriveront à maturité. Cela te convient il ?
Okita : -Oui

L'empereur fit un geste de la main et déverrouilla la vitre qui protégeait le papier si précieux. Il effaça l'ancienne signature du père du Dragon et tendit une plume au nouveau contractant. Ce dernier signa sans aucune hésitation.

Okita : -Maintenant que cela est fait, combien d’œufs comptes tu me donner ?
Gabriel : -Une vingtaine pour commencer, si ça se passe bien plus tard, je t'en donnerai davantage.
Okita : -C'est parfait.
Gabriel : -Maintenant suis moi.

Ils sortirent de la pièce et repartir à l'opposé de la bibliothèque. Ils s’arrêtèrent devant un mur vierge, entre deux rangées de livres. L'empereur marmonna quelques paroles en ancienne langue Dragon puis pose la main sur ce mur. Une porte apparut. Ils entrèrent et descendirent plusieurs centaine de marches. Ils finirent par arriver dans une pièce gigantesque ou étaient entreposé au bas mot une centaine d'œufs.

Okita : -Et ceux du dessus sont des faux ?
Gabriel : -Tu ne crois quand même pas que je vais montrer à tout le monde où ils se situent ?
Okita : -Pas faux...
Gabriel : -Je te laisse choisir les vingt œufs que je te dois, après cela part, ferme la porte et quitte le château.
Okita  : -Avec grand plaisir.

Ainsi l'empereur partit, laissant seul le Dragon. Ce dernier se mit à pleurer de joie. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu autant d’œufs de son espèce... Une fois la joie passée, il choisit soigneusement ceux qu'il voulait et les rangea dans un sac minuscule qui miniaturisait tout ce qu'on mettait dedans. Il jeta un dernier regard sur ceux restant puis remonta les escaliers, ferma la porte. Il sortit heureux, le sourire aux lèvres, ce qui ne déplut pas à Miki quand elle le revit.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 16:54

Sharla entra dans sa chambre, sa nouvelle grande chambre, et s'affala sur son lit. C'était bien plus luxueux et spacieux que n'importe quel hôtel ici, il n'y avait en fait même pas de comparaison possible. Tout était parfaitement bien décoré et rien n'était à un endroit au hasard. Le personnel était performant. Elle s'y sentait bien tout en se sentant étrangère à cet endroit et aux personnes qui y habitaient.
Elle sentait les paroles des autres plus bas mais ignora leur réunion de famille joyeuse, tout cela ce n'était pas pour elle. Elle ne les connaissait pas assez pour prétendre passer de bons moments avec eux mais fut quand même soulagée de ne plus entendre la plaintes de la vampire. Résister à l'empereur du mal n'était pas donné à tout le monde, la grande elfe se mit à la respecter. 
La blonde se redressa et se mit en tailleur. Trêve de pensées inutiles, elle avait bien plus important à faire.
Elle commença par faire un examen complet de son propre corps. Elle venait de faire un pacte avec Gabriel et voulait s'assurer que ce ne serait pas plutôt des chaînes qu'elle se serait mise autour du cou. Elle constata avec surprise que le pacte qu'elle venait de faire n'était pas du tout une mauvaise chose pour elle et bien au contraire. Elle remarqua une nouvelle puissance en elle, une nouvelle énergie bien plus destructrice et fatale mais pas nuisible du tout. Cela l'étonnait même car elle se sentait mieux dans son corps, plus à l'aise, comme capable d'utiliser toute sa puissance. Sharla soupira, soulagée et mis fin à sa recherche. Ensuite, elle psalmodia des enchantements en langue elfique et son corps flotta au dessus du lit. Un halo de lumière immaculée s'échappa de sa bouche et un homme apparu soudainement en face d'elle.
Il était grand, humain, avec des cheveux d'un noir ébène très prononcé. Il avait des oreilles de renard et des habits tout en noir. Il se courba et fixa la femme en souriant.
-"Madame, cela faisait longtemps." Annonça t il
Sharla lui sourit en retour, joyeuse. Elle venait d'invoquer son familier et elle n'avait pas fait cette démarche depuis bien longtemps.
-"Shin je suis très contente de te voir. Bon, tu dois être au courant de ce qu'il s'est passé dernièrement." Répondit elle sans perdre de temps.
Le familier hocha de la tête:
-"Oui je sais tout, vous le savez bien, et je dois avouer que vous m'avez bien étonné. Un pacte avec Gabriel?!" Continua t il.
-" Oui, je me suis étonnée moi même!" S'exclama t elle.
Shin s'approcha de l'elfe et s'assit à quelques centimètres de son corps.
-" Vous m'invoquez alors que vous êtes dans son château, êtes vous sure que l'empereur ne remarquera pas ma présence?" Demanda t il en caressant la joue de la femme. Cette dernière ignora les caresses de l'homme dont elle avait l'habitude puis ajouta:
-"Il est surement déjà au courant, et que veux tu qu'il fasse? A mon avis il n'est pas assez bête pour te tuer... Bref, je veux te confier une mission Shin."
L'interpellé se redressa et écouta avec grand sérieux son maître.
-"J'aimerai que tu ailles espionner quelqu'un pour moi."
-"Qui est ce?" Demanda le familier.
-"C'est Mathaël. La dernière fois qu'on s'est vus, il a lourdement insinué qu'il ferait tout pour me retrouver et ce n'est pas que j'ai peur de lui mais... Je préfèrerais être au courant s'il décide de me kidnapper pour que je puisse m'y préparer. Je ne peux pas compter sur la protection de Gabriel en tout temps, il m'a sauvé une fois... pas deux."
Shin acquiesça, visiblement du même avis que la femme puis répondit:
-"La prochaine fois, je serais là, excusez moi d'ailleurs de n'avoir pas pu vous épauler... Mais..."
-"Voyons Shin, c'est moi qui t'avais donné un congé, ne t'en veux pas!" S'exclama l'elfe
Le pseudo-renard baissa la tête honteux et Sharla la lui releva d'une main fine.
-"Je n'ai pas fini mes directives!" Elle se racla la gorge. "Je souhaite que tu l'espionne pour que je sache en tout moment ses actions, par contre je t'interdis formellement de te mettre en danger! S'il sait qui tu es, tu rentres immédiatement, compris?!" Termina t elle.
Shin avait reprit son assurance habituelle et sourit malicieusement.
-"Très bien." Il se releva et embrassa soudainement l'elfe. Cette dernière jeta un regard agacé à son familier:
-"Allez dégage! Va bosser!" S'exclama t elle.
En retour il lui sourit et disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. La blonde mit sa main sur ses lèvres et soupira. Il lui avait bien manqué celui là. Elle le connaissait depuis qu'elle était jeune et il avait toujours été là pour l'aider. Ce renard qui pouvait se transformer en homme la traitait toujours de cette manière, elle avant lui et elle était tout pour lui.
Elle se releva à son tour et déclara:
-"Et si j'allais rejoindre les autres?!"

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 20:35

Gabriel regarda Okita quitter le château et retourna dans la salle du trône. Il s'assit et commença a lire des documents qu'il devait s'occuper. Il se mit donc dans les premier, les luts, les signa ou les brula en fonction de la demande qui s'y trouver. Il soupira et continua. Il ne remarqua pas Sharla entrer.

Sharla: "Hm...Maître Gabriel?"

L'empereur sursauta un peu de surprise et lacha le document.

Gabriel:" Quoi?''

Sharla: "Je suis vous demandez quelque chose..."

Gabriel soupira et récupera le document.

Gabriel: "QUoi donc?"

Sharla: "QU'elle est cette puissance influé en moi avec le pacte?"

Gabriel: "C'est comme ça avec tout les pactes mais cela depuis de la personne. Si la personne voue plus de respect qu'une autre, alors elle sera plus puissante, c'est tout."

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 21:06

Sharla acquiesça et s'approcha de son nouveau maître.
- "J'espère que je ne vous dérange pas Gabriel..." murmura t il en sinuzoidant doucement.
L'empereur de Black Rose leva des yeux intrigués sur elle et soupira:
- "Et bien pourquoi tu viens me voir alors, tu as une bonne excuse surement."
La grande elfe sourit et s'assit en face de l'homme puis demanda:
- "Je veux essayer d'apprendre à vous respecter alors..." répondit elle.
- "Il n'y a que la puissance qui t'interesse?" S'enquit l'empereur en baissant la tête sur ses documents.
Sharla le fixa puis pencha la tête vers Gabriel.
- "Non, bien sur que non. Sinon je me serais liée à Mathaël." Répondit elle la voix basse et assurée.
Ensuite elle se redressa et observa la salle. La bibliothèque était immense et paraissait d'une richesse incomparable. Elle ressentait une grande envie de s'instruire, de tout lire. Tous ces bouquins devaient cacher un trésor inoui. Ses yeux pétillèrent devant la beauté des livres et de la connaissance.

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 21:58

Tout le monde s'était dispersé dès à présent. Miki avait comme d'habitude terriblement envie de rejoindre Okita pour lui demander de lui montrer les oeufs mais fut arrêtée par sa jumelle qui lui conseillais vivement de le laisser seul un moment pour qu'il puisse profiter de la renaissance de son espèce. 
Ne sachant pas vraiment quoi faire, elles déambulèrent dans le palais, sous l'ombrelle noire de l'aînée qui couvrait la tête de chacune. Mais alors qu'elles étaient engagées dans un couloir...

Professeur: Mademoiselle Miki!! Combien de fois va-t'il falloir que je vous reprenne à manquer mes cours?! Passe encore pour Niki qui reste studieuse mais je ne peux en dire autant de vous! 
Miki *frustrée*: ...Et flûte!
Niki: Ma soeur, il serait peut être temps que vous étudiez...
Miki: Soeurette...ON SE BARRE!!
Niki *tirée par le bras*: Hééé! Ma soeur! Ce n'est pas le meilleur choix!! 

Partant en courant et poursuivies par le professeur furieux de l'impolitesse de la cadette des soeurs jumelles où la plus calme se laissait tirer en affichant un regard neutre, poussant un soupir de déception, elle mit immédiatement pied à terre et prit celle-ci dans ses bras en l'ensorcelant avec une malédiction de méduse, obligeant celui-ci à ne plus pouvoir bouger. 

Niki: Professeur, je vous amène mon boulet de petite soeur... 
Professeur *soupirant*: Je te remercie ma petite Miki! Maintenant, EN COURS!
Miki: Naaaan! Je veux paaaas! Niki t'es qu'une sale traîtresse!! 

Tirant la fillette par le col de sa robe, le maître l'amena finalement au pupitre, faisant rigoler les autres enfants apôtres devant les pitreries de Miki. L'aînée prit calmement sa place aux côtés de la jeune cancre et sortit ses affaires sans broncher.

Miki *murmurant derrière son cahier*: Fayotte va!
Niki *esquissant un sourire*: J'apprécie ce titre ma soeur! 

Le professeur magicien toussa dans son poing et ouvrit un vieux grimoire qu'il avait fait apparaître dans une autre dimension et commença à écrire sur le tableau en dictant sa leçon devant les enfants de tout âges, bambins, enfants et adolescents. Miki boudais dans son coin, en voulant toujours à sa moitié qui jouissait du calme total de la salle de classe. 

Professeur: Les enfants, en raison de votre statut social dans le palais de messire Gabriel, chacun de vous à un niveau de magie et de puissance bien différent, cependant la plupart de vous ne sont que les enfants de simples serviteurs. Rares sont ceux qui sont enfants que notre seigneur à adopté et encore plus rares sont ceux devenus apôtres en se liant d'un pacte avec lui. Vos camarades Miki et Niki en sont la preuve, à ce jour ce sont les seules enfants à être devenues apôtres depuis, mademoiselle Shana étant une exception vu qu'elle à été engagée dès sa naissance. 

Un garçon qui devait avoir dans les huit ans leva la main et afficha un regard interrogatif et curieux où il se fit donner la permission de parler.

Garçon: Mais m'sieur c'est pas juste! Nous on est tous des enfants de domestiques humains! On a pas de pouvoirs c'est trop nul! Y'en a que peu qui sont des créatures mythiques!
Professeur: Et bien certes, cependant vous pourriez bien évoluer! Si l'envie vous prend, vous pourriez sans problème devenir magicien en étudiant rigoureusement la magie! Et pour les plus ambitieux, pour pourriez lier un pacte pour devenir une créature, comme les loups-garous! N'est-ce pas Miki?

Le tuteur se tourna vers l'elfe qui n'écoutait pas la leçon depuis bien longtemps et se contenta de dessiner des lapins sur ses cahiers avec sa plume peinte d'encre. A l'entente de ces paroles, elle ne répondit pas laissant Niki répondre à sa place.

Miki *ignorant la question*: ...
Niki: Et bien...oui. Ma soeur est devenue loup-garou après avoir passé un pacte auprès du roi de Mila, celui qui décide qui est bon pour le devenir...
Professeur: Quelle culture! C'est comme cela effectivement! 

Ainsi les jumelles passèrent le restant de leur journée derrière le pupitre à plus où moins écouter ce que disait leur précepteur.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 22:12

Gabriel leva les yeux rapidement, regardant si Sharla était partit ou non. Il alors une elfe sautillant presque sur place regardant tout les livres autour. L'empereur soupira un bon coup.

Gabriel: "CHoisis celui que tu veux et vient t'assoir là!"

Il lui montra un siège a ces côtés.

Gabriel: "Tu me donne mal a la tête comme ça.."

La jeune femme obéit et prit un livre avant de venir s'assoir. Le maître put donc se remttre sur ces documents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant