Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Lun 2 Juin - 23:32

Sharla prit un gros grimoire de magie. Dedans, on expliquait comment à partir d'une magie normale on pouvaait créer de la magie noire et puissante. En fait elle se rendit compte que l'appellation "magie noire" n'était donnée que parce que cette magie était puissante et peu coûteuse en énergie. Sinon, en elle même, rien n'était néfaste. Seule son utilisation laissait à désirer. Elle considéra avec soin la manière dont on pouvait s'approprier cette magie et leva les yeux vers celui qui l'avait acceptée en ces lieux.
Il était concentré sur ses documents et paraissait irrité, surement de la fatigue. Le voir si prit dans son travail amusait l'elfe, elle pensait que finalement cet homme pouvait être "normal" en plus d'être fort et beau.
Sharla ferma son bouquin un instant et déclara:
- "Vous avez l'air bien fatigué."
Elle posa une main sur son bras et une vague d'énergie déferla vers l'empereur, énergie déstinée à réparer ses cellules lassées par tant de travail.
Elle sourit:
- "En même temps, vos apôtres vous font voir des toutes les couleurs. À mon avis vous vous faites mener par le bout du nez, quelle ironie..."
Elle lacha le bras du bel homme et le flux d'énergie s'arrêta. Elle avait calculé et ce qu'elle lui avait donné suffisait à le rendre aussi énergique que d'habitude.
Elle ouvrit à nouveau son grimoire et s'interessa au chapitre concernant les possessions de corps. Elle pensait à un magicien en particulier et sourit. Cela allait être difficile, mais possible.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 3 Juin - 0:33

Gabriel regarda son bras un instant surprit puis la regarda. Il eut un petit sourire sadique et ferma ces document pour les poser a côté de lui.

Gabriel: "Je me fais mener par le bout du nez hein..?"

Un petit rire amusé s'échappa de ces lèvres et il souleva Sharla facilement, lui enlevant le livre des mains. Il la fit s'assoir sur lui.

Gabriel:" Et toi aussi tu me mène par le bout du nez?"

Sharla: "Je ne parlais pas de moi mais de..."

Gabriel: "De Miki et Shana je sais. Mais elles, elles saveent ou pousser les limites, enfin Miki et Niki les connaissent, j'ai plus de mal avec Shana. Mais toi, connais MES limites?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 3 Juin - 0:59

Sharla gloussa, elle se trouvait sur Gabriel et cette pensée l'intimmidait beaucoup. Ses joues devenaient de plus en plus rosées à mesure que leur visage s'approchaient l'un de l'autre. L'elfe se racla la gorge et tourna la tête en direction du mur, fuyant assez pitoyablement.
- "Je ne peux connaître vos faiblesses, je ne vous connais même pas en votre totalité." Répondit elle.
Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux ou alors, elle tomberait sous son charme. Il avait un charisme bien plus élevé que celui des vampires ce qui était expetionnel.

Ni même moi...

Sharla
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 3 Juin - 1:08

Gabriel eut un petit sourire sadique et vint attraper doucement son visage afin qu'elle le regarde. A cause de cela, elle se mit a rougir.

Gabriel: "Tu veux me connaître?"

Sharla: "He bien..ou..oui..."

Gabriel: "Tu veux tout sa voir de moi?"

Sharla: "Je..je voudrais au moins savoir pour qui je travaille..."

Gabriel:" Alors je vais te faire découvrir qui je suis..."

Il l'embrassa, glissant ensuite sa bouche le long de son cou. L'elfe eut un petit frisson puis un long gémissement. Gabriel s'amusait de ces réactions.

Gabriel:" Très agréable a entendre dis donc.."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 3 Juin - 1:18

Ça y est tout ce qu'elle ne souhaitait pas arrivait. Il se jouait d'elle, se servant de son impuissance pour la faire chavirer. Et elle chavirait bien...
Elle sentait chaque caresse, chaque parcelle de cet homme l'electrocuter, la bruler. Elle gêmissait sourdement, incapable d'arrêter l'empereur.
Non, ça ne devait pas se passer comme cela.
Elle se détacha doucement, mais avec difficulté, de l'emprise de l'homme et se releva, restant debout en face de Gabriel. Il affichait un sourire sadique et affamé. La femme mit ses mains sur ses hanches:
- "C'est comme cela que tu apprends aux gens comment mieux te connaître?" Fit elle le visage rouge d'embarras.
Gabriel n'eut aucun réaction et se contenta de continuer à fixer avec amusement cette jeune elfe.
Sharla fit la moue et se retourna en direcrion du bureau de l'empereur. Elle tentait de cacher son mal aise et mit sa main sur son coeur. Il battait à tout rompre, cet homme l'étonnera toujours...

Ni même moi...

Sharla
Hoshi..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre] Mar 3 Juin - 4:00

Sans faire ma rabat-joie, il serrait temps de finir le RP. Le but était de trouver et capturer le traitre, c'est chose faite. Il serrait bon de ne pas s'éparpiller un peu partout (Miki et Niki qui vont en cours, Sharla et Gabriel qui flirt...etc). Terminez au plus vite s'il vous plait afin d'en commencer un autre ! Vous pouvez, si vous le désirer, faire une suite mais dans un Rp différent (par exemple Mathaël qui cherche Sharla)

Bonne continuation !

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8