AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 10 Mai - 14:43

Alors que fier de lui, Mathaël emmenait de force Sharla, il la balança dans le lit. Alors que l'elfe tremblait un peu de peur, tout les deux ressentirent une présence égal a celle de l'ange. L'homme eut un sourire sadique et se retourna.

Mathaël:" Depuis quand nous nous sommes pas retrouvé face a face..Gabriel?"

L'homme sombre sortit de la penombre avec un sourire sadique.

Gabriel: "Nous laissons trop nos enfants s'occuper du travail, nous nous faisons vieux Mathaël!"

Mathaël: "Je dois avouer que tu a raison sur ce coup, que veux-tu? Laisse-moi deviner, cette elfe!"

Gabriel: "Elle travail pour moi pour l'instant!"

Mathaël eut un petit rire sadique.

Mathaël: "Je ne te demande même pas comment tu est renté sans te faire voir vu que je parle a l'empereur de Black Rose!"

Gabriel: ""Je ne le repeterais pas encore une fois, rend la moi!"

Mathaël: "Mais viens la chercher!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 10 Mai - 15:43

Sharla s'écrasa sur le lit de Mathaël et observait terrifiée ses yeux sanglants et fous.
Il était ravi à l'idée de martiriser cette elfe. Elfe qui avait osé vouloir le tromper. Or ce qui l'interessait le plus en elle, c'était bien sa puissance. Elle, elle maîtrisait parfaitement les sorts de guerison. Maais lui, étant un piètre humain, il ne le pouvait pas. S'il arrivait à la garder, son espérence de vie augmenterai largement.
Or voilà que cet enquiquineur revint. Mathaël était bien content de pouvoir enfin se battre contre quelqu'un de sa trempe mais, cela l'irritait qu'il perde du temps.
Une magnifique et piteuse créature était terrorisée.
Subitement, lorsque Gabriel apparu, Sharla reprit son calme. Les deux se défiaient et il fallait qu'elle trouve un moyen de faire en sorte que l'empereur gagne au plus vite.
Elle se surprenait à vouloir l'aider mais maintenant qu'elle savait que cet homme prenait soin de Mikki, elle voulait à tout prix être utile. Quite à mourir.
Elle recula, se tassant contre la tête du lit et fixa la scène.
Le brun et le blond s'approchaient dangereusement.
"Son point faible c'est qu'il ne peut lancer deux sorts à la suite qu'avec un laps de temms de 10 secondes." Annonça la blonde pour l'empereur de Black Rose.
Mathaël rugit, énervé.
L'elfe ressentit soudain une forte pression du niveau du cou qui la plaquait contre le mur. Un sort du magicien surement. En quelques secondes elle s'évanouit car elle manquait d'oxygène.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Dim 11 Mai - 12:03

Miki: Allons voir le disciple de ce mufle de Mathaël! Il nous dira comment passer cette satané barrière de magie qui nous empêche de rentrer dans le palais! Disait l'enfant elfe devant le dragon qui soupirait après avoir encore une fois cédé aux caprices de sa petite protégée.
Okita: Et comment? Tu as peut être une idée de comment lui faire cracher le morceau...
Miki: Bien sûr!

Fouillant dans sa besace aux merveilles une énième fois, la petite blonde aux yeux verts jades sortit un flacon avec un liquide verdâtre à l'intérieur. 
Le touillant entre son pouce et son index, elle montrait fièrement sa trouvaille à son ami. 

Miki: Sérum de vérité! On n'aura même pas besoin de se salir les mains!
Okita: Ingénieux, dans ce cas hâtons-nous si tu ne veux pas que ton amie se fasse bouffer.
Miki: C'est pas gentil de dire ça!! 

La jeune elfe fit la moue d'énervement devant la bête pour lui montrer qu'il manquait cruellement de tact envers les gens. 
Tournant les talons, le dragon s'engageait dans une rue mais fut vite rattrapé par la fillette qui se jeta derrière lui dans son dos.

Okita: Qu'est-ce qu'il y a? 
Miki *rougissante*: Tu...Tu me porte sur ton dos? 
Okita *étonné*: Tu n'es pas un peu trop grande maintenant? 
Miki: Alleeez... S'il te plaît! Répliqua la jeune adolescente en tendant les bras vers la bête.

Le dragon lâchais un ultime soupir en ayant un sourire presque bienveillant et attrapa l'elfe par les dessous de bras pour la poser sur ses épaules. 
Miki souriait, il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait ça.

Miki: C'est pas drôle de grandir...je veux rester petite...
Okita: Hm? Tu as dit quelque chose?
Miki: Non rien! Allez allons vite sauver Sharla!!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 11 Mai - 14:48

Cela faisait presque un heure qu'Okita portait Miki sur son dos. Il soupirait d'ennuie, la marche à pied n'était vraiment pas son truc.

Okita : -Il a dit a combien de temps il se situe son disciple ?
Miki : -A plusieurs heures de marche...

Okita soupira il en avait vraiment plus que ras le bol. Une idée lui vient alors en tête.

Okita : -Dis Miki, tu veux qu'on aille un peu plus vite ?
Miki (qui avait tout de suite compris le sous-entendu) : -OUI OUI OUI ! YOUPI !
Okita (le sourire au lèvre) : Alors accroche toi bien à mon cou !

Ni une ni deux, Okita transforma quelques parties de son corps pour pouvoir voler. Une petite queue épineuse, qui lui servirait de gouvernail et deux grandes ailes pour pouvoir pourfendre le vent. Il se mit à courir de plus en plus vite dans la plaine qui s'offrait devant lui et commença à battre des ailes. En quelques secondes ils s'étaient retrouvé a plusieurs mètres de hauteurs. Miki était heureuse, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas volé sur le dos de son Okinou. Elle s'allongea et posa la tête sur le cou du Dragon pas totalement transformé. Dans un soupire Miki finit par dire 'Je t'aime mon petit Dragon' et s'endormit. La pauvre enfant avait vécu bien des histoires aujourd'hui, il lui fallait se reposer. Okita ralentit donc le rythme pour qu'elle profite de ces quelques moment de repos, le combat n'était pas finit.

Environ 1h30 plus tard ils arrivèrent à la fameuse maison dont parlait Mathaël...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 11 Mai - 15:04

La pupille se réveilla quelques heures plus tard, elle avait la gueule de bois et un géant mal de tête, elle pouvait sentir malgré tous cela, qu'il n'y avait plus grand monde dans le château, alors elle se leva en remarquant que Kaito avait lui aussi disparu.

Shana se tenant la tête dans ces mains en gémissant: Je boirais plus jamais d'alcool....

Elle se téléporta auprès de Miki sachant que la petite savait toujours se qu'il se passait dans tous les cas.

Quand la pupille à la chevelure saphir arriva, elle était dans une simple robe noir de soie avec quelques dorure et un collier de rubis, elle fixa pendant quelques minutes Okita avant de remarquer que Miki somnolait encore, à ce moment là, la pupille fit un grand sourire sadique puis s'approcha sans se méfier du dragon qu'elle commençait déjà à détester à cause de sa race: Bonjours, Je viens au nouvelle pour savoir ce qu'il se passe.

Tout à coup la vampire au sang pur se recroquevilla sur elle même en ce rappelant ce qu'il s'était passé avec l'empereur du mal: Non, c'est pas vrai! Je suis maudite!

Puis se relavant en reprenant ces esprits: Excusez-moi... J'ai eût un petit flash-back .... Bref je suis super heureuse pour vous deux, Miki a enfin trouver un petit ami.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 11 Mai - 15:47

Okita venait à peine d’atterrir de de déposer Miki par terre qu'une femme apparu devant eux. Ils se fixèrent longuement dans les yeux et tout deux savaient déjà qu'ils ne s'apprécieraient jamais. Dans un soupire de mépris la femme tourna le regard vers Miki qui peinait à se réveiller. Le Dragon ne manqua pas ce regarde furtif et persiffla :

Okita : -Qui es tu et que veux tu femelle dépravée, tu empestes l'alcool.
Shana : -Je m'appelle Shana, je suis vampire de sang pur, apôtre de Gabriel, stupide lézard. Et comme je viens de le dire je viens me renseigner où en est la mission.

Okita n'aimait vraiment pas cette femme, on pouvait sentir la noirceur de son cœur jusqu'ici. Le plus inquiétant était qu'elle semblait connaitre Miki et il n'appréciait pas ça du tout.

Okita : -Je te conseille de ne pas trop me chauffer, saleté de mort vivant.
Shana : -Il en va de même pour toi.

Shana se dirigea vers Miki qui se frottait les yeux pour se réveiller. Elle se mit accroupi et releva la tête de l'enfant avec son index et la gifla. Okita sortit de ses gonds, on ne frappe pas impunément sa protégée ! Il commença à se ruer sur Shana pour lui arracher la tête quand tout à coup il entendit la voix de la petite fille : "Non Okinou arrête !". Il se stoppa net dans son élan au plus grand plaisir de la vampire.

Shana (à Miki) : -Je vois que ton animal de compagnie t'obéis bien

Okita montra les dents tout en grognant.

Miki : -Ça suffit Shana, dit moi que veux exactement et pars d'ici au plus vite.

L'enfant avait perdu toute sa joie et sa bonne humeur en voyant Shana provoquer de la sorte.

Shana : -Comme je l'ai dit, je souhaite avoir un petit résumé de ce qui se passe en ce moment.
Miki : -Tu arrêterais de te bourrer la gueule, tu le saurais déjà.
Shana (giflant encore une fois l'enfant) : -Écoute moi bien gamine, des morveuse de ton genre j'en ai maté plus d'une alors dépêche toi de me dire tout.
Okita (se retenant) : -Encore une gifle de plus et avec ou sans autorisation de Miki, tu finis en charpie.

Miki lui fit donc un résumé de tout ce qu'elle savait. La vampire écouta attentivement dans les moindres détails et elle était contrariée. Il s'était passé tant de chose intéressante qui auraient pus la sortir de sa routine...

Shana : -Très bien, comme promis je m'en vais maintenant. Je te laisse avec ton chéri.
Miki : -Ce n'est pas mon chéri, c'est mon grand frère.
Shana : -Oui oui, bien sûr.

Sur ces paroles elle disparut. Okita accouru auprès de Miki qui avait les deux joues rouges à cause de cette garce. Il ne comprenait pas pourquoi Miki l'avait stoppé lors de son assaut, il questionna l'enfant à ce propos et elle lui répondit 

Miki : -Tu sais, si je ne t'avais pas arrêté, tu l'aurais surement tué; mais elle est un apôtre de Gabriel aussi... Il te l'aurait fait payer très chère..
Okita : -Mais attends tu as vu comment elle est mauvaise ?
Miki : -Elle a de bon côté aussi il faut me croire... La elle était juste en train de décuver, elle avait surement très mal au crâne et la connaissant, elle a du faire encore une bêtise avec Gabriel; la rendant de mauvais poil.
Okita : -Je m'en fiche, prochain coup elle ne survit pas. Breff, passons ce sujet. Qu'allons nous faire maintenant que nous sommes proche de la maison du disciple de Mathaël ?
Miki : -Je ne sais pas..

Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 11 Mai - 16:32

Shala se rendait dans son royaume d'eau et de ténèbres puis elle poussa une porte en bois qui se trouvait à côté de ses cachots. On pouvait voir au loin assit sur un tabouret un homme d'une soixantaine d'année enchainé à la cheville gauche. Quand il vit sa reine il s'inclina doucement puis il reprit ses recherches. La jeune femme alla vers le vielle homme et elle s'instala sur un tabouret calmement et elle prit un livre. Le détenue n'y fit pas attention et il continuait à comtempler ses énormes grimoires poussiéreux. Shala tapa du doigt sur la table puis par manque de patience elle s'adressa au vielle homme.

Shala: Père !

Thélos: Oui que veux tu ?!

Shala: Je veux des oeufs de dragon !

Thélos: Gabriel en possède pourquoi tu ne lui en demanderais pas ?

Shala: Je peux pas exiger quelque chose de mon empereur tu le sais très bien !!

Thélos en soupirant: Mathaêl en dispose ..

Shala esquissa un sourire puis elle s'aproche de son père.

Shala: Des oeufs ?

Thélos: Oui pas des pattes de grenouilles ! pourquoi veux tu des oeufs ?

Shala croisa les bras et bouda.

Shala: J'ai vu mon pire ennemi et ...après celà je me suis juré d'avoir un dragon à ma disposition pour faire pâlir cet arrogant de dragon !

Thélos: Mathaël le garde précieusement dans le palais du pape Liminir mais.....

Shala: mais ?

Thélos: Ces temps-ci des informateurs se font tuer et j'ai bien peur que tous parte de cet homme, c'est dangereux pour toi, n'y va pas...

Shala arca un sourcil avant de répondre: Je suis la reine des profondeurs abyssale et personne ne peux me terrasser !

Une heure plus tard, Shala fut capturé par la garde royal de Mathaël et elle fut emprisonné dans une bulle de verre d'eau. La jeune femme était sous sa forme sirène. La bulle l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs.

Mathaël qui regardait attentivement la créature sous toute ses couture coupa enfin le silence.

Mathaël: Qui t'envoi sirène ?

Shala en boudant: Personne juste moi ! relachez moi sale deux pattes !

N'hésite pas...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Dim 11 Mai - 20:42

Le dragon et l'elfe restèrent longtemps devant la maison du disciple à chercher une entrée en scène. Mais sous l'emprise de l'impatience, l'enfant fit la moue et grogna.

Miki: On s'en moque de l'entrée! On a le sérum de vérité et on sait se défendre! Après la question de la présentation n'es pas nécessaire! Sharla doit subir des choses horribles! 
Okita: Dans ce cas...

Montrant une mine interrogative, Miki regardait son ami dragon qui esquissait un sourire qui ne présageait rien de bon, du moins pour le disciple. 
Marchant d'un pas décidé vers la porte de la demeure, il la brisa avec un simple coup d'avant-bras. Impressionnée par la force d'Okita, la jeune adolescente ouvrait une bouche énorme avant de s'engouffrer finalement dans la maisonette avec lui. 
Inspirant fermement en fermant les yeux, Miki semblait se concentrer avant de hurler dans toute la maison:

Miki *hurlante*: OOOOOOH Y'A QUELQU'UN???
Okita *se bouchant une oreille avec un doigt*: Bravo pour la discrétion. 
Miki: On peut parler aussi de la porte hein...

Mais malgré l'appel résonnant de la fillette, personne ne vint. 

Miki: Mince...J'ai pas crié assez fort? 
Okita: Non, non, non c'était très bien comme ça! 

Les deux créatures magiques attendaient cinq bonnes minutes pour que finalement un jeune homme arriva vers eux, un regard hautain en lui planait dans son visage.
Il avait de longs cheveux blancs et de petits yeux verts presque fermés. 

?: Qui va là? Que me voulez-vous? 
Okita: Tu vas cracher le morceau pour nous dire comment fai...
Miki *affichant un énorme sourire radieux*: On vient trinquer avec vous!

Miki avait déjà préparé sa mixture et a fait en sorte de l'avoir mélangé avec de l'alcool pour mieux passer inaperçu. Discrètement, elle chuchotait à Okita, presque en le disputant. 

Okita*murmurant*: Pourquoi tu m'as coupé? 
Miki*murmurante*: J'te rappelle qu'on est pas censé se faire remarquer!! Je vais lui faire boire et une fois qu'il nous aura tout dit il s'endormira. Si des gens le croiseront ils penseront qu'il s'est écroulé après avoir bu. 

Okita ne savait que dire. Il venait de se faire engueuler par une fillette de quatorze ans qui avait horriblement raison. 

?: ...Et en quel honneur? 
Miki: Vous êtes pas au courant? Mathaël a réussi à choper une alliée de Gabriel, le seigneur du mal! Le pays sera déjà un peu plus sûr! Buvons à sa gloire! 

L'homme regardait le verre que Miki lui avait fait glisser sur la table et mis un instant à l'observer intensément, laissant le dragon et l'elfe noire perplexes.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 11 Mai - 21:54

L'elfe et le Dragon se regardaient complétement septique. Ils doutaient de la naïveté de l'homme qu'ils avaient en face d'eux. L'homme porta son verre vers sa bouche; les deux acolytes ouvrèrent grands leurs yeux, ils arrivaient enfin à leur but. L'homme s'arrêta net, afficha un grand sourire et envoya valser la coupe à l'autre bout de la pièce.

? : -Vous croyez vraiment que je vais gober votre histoire et boire gentiment votre breuvage empoisonné ? Vous débarquez chez moi en défonçant la porte, vous êtes un Dragon et une Elfe noire, deux créatures du mal. Donc je repose ma question : Que me voulez vous ?

Okita se pencha vers l'oreille de Miki en souriant 

Okita : -Tu vois Miki, ta méthode ne marche pas, si tu veux bien je vais te montrer ma façon de faire.
Miki : -Mais heu... c'était une bonne idée quand même avoue ?
Okita : -Mouai on va dire ça

Il se releva et fixa l'homme qui n'avait pas bouger d'un poil depuis le début de la discussion, son expression n'avait pas changé, il était toujours aussi dédaigneux qu'avant.

Okita : -Pour vous faire simple, la gamine à côté de moi à sa coéquipière de prisonnière de Mathaël. Ce dernier nous a dit de venir ici si nous voulons avoir une chance de briser la barrière qu'il a érigé autour de son château. Alors maintenant crache le morceau où c'est nous qui allons te le faire cracher.
? : -Hum d'accord, je vois. Mathaël a donc décidé de m'amuser et de me tester un peu. Je suis désolé mais il va falloir m'arracher les mots de la bouche.
Okita : -Ce n'est pas vraiment un soucis. Miki recule un peu s'il-te-plait ça risque de bouger un peu par ici
Miki : -D'accord !

Ainsi un combat sans merci commença entre le Dragon et l'ancien disciple de Mathaël...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Lun 12 Mai - 14:44

Okita et le magicien se battait comme des lions dans la maisonette qui ne devait pas supporter tous ces coups...
Tous deux fatiguait à vue d'oeil mais continuait sans relâche, quitte à perdre toute sa magie où être épuisé d'encaissement. 
Mais devant les yeux presque inquiets de Miki, le dragon ne voulait pas se montrer ainsi. 

?: Tu es fort dis donc...Mais n'oublie pas que j'ai été entraîné par le meilleur magicien du monde! Ne crois quand même pas m'aplatir aussi vite! 
Okita: Ta vanité est, je dois le reconnaître, aussi puissante que ta magie. 

Vexé par la remarque du dragon, le disciple lança un sort de foudre en sa direction mais ne parvient pas à le toucher par un mouvement de souplesse dont à fait preuve Okita. 
En revanche l'éclair à bien failli toucher la fillette qui s'est écartée au plus vite. 
Enervée, l'enfant commençait à en avoir assez de ce disciple à la noix qui ne savait même pas viser correctement, lui qui se prétendait être l'élève du magicien le plus puissant. 
De plus, elle fut également très agacée qu'il s'en prenne ainsi à son "Okinou". 

Miki: Ca commence à bien faire!! 

Frappant le magicien de toute sa force avec une simple claque, il se coucha au sol avec la joue rougie par la baffe de l'enfant où on pouvait clairement distinguer ses cinq doigts.
Allongé de tout son long sur le carrelage, Miki s'asseyais sur son ventre et lui fis la morale en ayant son visage très près du sien. 

Miki: Non mais je rêve?! Mathaël n'est-il pas censé être un homme bon possédant un coeur d'or envers tout le monde? C'est comme ça qu'il t'as élevé? Est-ce une façon d'agresser un homme uniquement parce qu'il est un dragon et une pauvre enfant qui désire s'entretenir avec vous? Parce qu'en plus de cela pour êtes raciste pour tout ceux qui ne sont pas humains? Surveille un peu tes gestes et tes paroles crois-moi! 

Le magicien et le dragon écarquillèrent les yeux en voyant Miki sous un aspect presque autoritaire qui n'avait pas peur du disciple, étant prête à l'agresser aussi férocement. 
Se relevant, elle s'assit sur une chaise qu'elle tirait violemment de sous la table avant de croiser bras et jambes devant l'homme.

Miki *fronçant les sourcils*: Alors maintenant monsieur va peut être nous dire comment passer cette fichue barrière peut être? A moins qu'il soit masochiste et qu'il désire encore un peu de ma part?

Le disciple ne savait que dire...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Lun 12 Mai - 19:54

Le disciple se relevait péniblement en gromelant à cause de la gifle qu'il venait de se prendre de plein fouet par l'enfant. Okita ne semblait pas patient non plus, tous les deux jetèrent un regard noir au magicien lui conseillant de parler au plus vite. 
Il mis un certain temps à parler, sachant que son maître se retournerait contre lui. 
Mais il changea rapidement d'esprit lorsque le dragon donna un coup de poing vigoureux sur la table tendis que la gamine posa un pied dessus avec violence. 
Ils avaient vraiment une tête de voyous à ce stade...

?: Vous êtes de beaux enfoirés vous savez?
Okita *grognant*: Merci du compliment, maintenant parle!
?: ...Le secret de cette barrière, c'est qu'elle ne couvre pas entièrement son palais, un bouclier de cette taille gaspille vraiment trop d'énergie pour un magicien. Elle est accessible soit par les souterrains soit par voie aérienne mais vu votre discrétion je vous conseillerais d'y aller par le sol... 

Le visage maudit de la fillette retirais son voile d'aura noire pour finalement laisser place à son sourire habituel et fit même une courbette de la tête pour remercier l'homme. 

Miki *souriante*: Tout m'a l'air en ordre. Mais...qu'est-ce qui ne me dit pas que ce soit un piège par hasard? Il va falloir nous prouver ton récit. 
?: Tout d'abord gamine retire tes chaussures de ma table tu veux? Ensuite je n'ai pas de preuves, je n'ai rien à cacher. 
Okita *affichant un sourire sadique*: Pourtant il le faut. 
? *regardant dans sa bibliothèque*: Prenez cette amulette, elle vous indiquera les zones accessibles dans cette barrière...
Miki *souriante*: Merci grincheux! 
?: M'appelle pas comme ça gamine!! Et ne dites à personne que je vous ai aidé!! 
Okita *amusé*: Compte sur nous grincheux!
?: Allez vous faire foutre tous les deux!! 

Le magicien leur avais claqué la porte au nez, les obligeants à sortir de chez lui. Miki rigolait comme une petite folle à repenser à la tête de celui-ci. 

Miki *piquant un fou rire*: Mouhahaha! Quel froussard ce type! Je me suis bien marrée cependant! J'ai presque envie de le revoir tiens! 
Okita *dédaigneux*: Tu rigole? Il a essayé de nous tuer hein? 
Miki: Et alors? Toi aussi tu as failli me tuer la première fois que tu m'as vu!
Okita *exaspéré*: Quelle réaction tu pense que je devais avoir?! 
Miki *rigolante*: Hi hi hi! Tu lui ressemble un peu Okinou! 

Le dragon levait un sourcil, il n'appréciait pas vraiment de la voir aussi proche de lui en seulement une rencontre. Mais il pensait que c'était dans sa nature, après tout lui aussi quand ils se sont rencontrés elle n'affichait aucune animosité! 
La jeune adolescente se retournait aussitôt, avec une expression de surprise elle regardait Okita comme si elle avait deviné ses pensées. Elle souriait, et tout en s'approchant de lui, elle l'embrassait sur la joue, tenant ses mains derrière le dos. 

Okita: ...Que? 
Miki: Allez!! On y retourne petit dragon!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mar 13 Mai - 12:27

Okita : -Tu sais que t'es chiante comme enfant quand même ?
Miki (avec un petit sourire) : -Mais c'est pour ça que tu m'aimes petit Okinou !

Okita grogna un coup en signe d'approbation et retransforma son corps de tel sorte qu'ils puissent continuer leur sauvetage le plus rapidement possible. Quelque chose le tourmentait, pourquoi le disciple aurait décidé d'un seul coup, juste après une giffe d'une gamine, de cracher le morceau ? Certes lors de leur combat, les deux opposants luttaient à force égale mais le Dragon n'avait aucun doute qu'il pouvait l'écraser et le magicien le savait. Après tout ce n'est qu'un humain... Il refusa donc d'écouter le conseil du blanc.

Okita : -Miki, nous passerons par les airs et jette moi cette amulette.
Miki (surprise) : -Mais pourquoi Okinou ? C'est notre seul moyen de percer le bouclier t'as bien entendu le grincheux ?
Okita (soupire de désespoir) : -Tu restes une enfants, après tout tu as encore le droit à la naïveté...
Miki (en tapant des poings sur le dos du Dragon): -T'es méchant Okinou !
Okita (amusé) : -C'est pour ça que tu m'aimes !

Il pris le temps de bien rigoler en voyant la moue de mécontentement de sa protégée puis il reprit :

Okita : -Un peu de bon sens voyons ! Cet homme était le disciple de Mathaël, l'homme qui se dit être l'égal de ton Gabriel. Crois tu qu'il va trahir son maître aussi facilement ? Il s'est joué de nous, voyant qu'il n'avait plus l'avantage au combat...

Miki continua de bouder et décida de ne pas écouter les mises en garde de son compagnon de voyage. Elle garda l'amulette dans un coin de sa robe. Ils fendirent les cieux jusqu'à la capitale en à peine une heure. Cette fois ci ils ne prirent pas la peine de dissimuler leurs présence et survolèrent la capitale, créant un vent de panique dans les rues. Devant ce spectacle de chaos, Okita ne put s'empêcher de pousser un grondement sourd qui retentit au quatre vents de la ville.

Miki (désespérée): -Au moins il avait raison sur le point que tu n'étais pas très discret, toujours à frimer....

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Mar 13 Mai - 19:42

Survolant la citadelle, Okita et Miki discutaient de leur plan d'attaque avant d'amorcer vers le palais. Ayant gardé précieusement l'amulette à l'intérieur de son décolleté, Miki faisait mine de l'avoir fait disparaître. 

Okita: Nous n'avons pas trente six milles solutions, je vais tenter d'attirer l'attention des gardes en planant autour des tours. Toi, je te déposerais dans un coin du château à l'écart et tu tentera d'y rentrer et chercher Sharla, je te rejoindrais plus tard, tâche de ne pas te faire trop remarquer si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de désagréable...
Miki: Compris! Et cette remarque vaux aussi pour toi! 
Okita *esquissant un sourire*: T'en fais pas va...

Ainsi, la bête s'approcha du palais en tournoyant autour des nombreuses tours pendant que les gardes essayaient de le viser en invoquant des sorts de toute sorte. Okita ralentissait près d'un balcon d'une d'elles dont Miki y sauta immédiatement. Il reparti aussitôt s'occuper de la partie de son plan. 
Sortant le collier de sa robe, l'enfant l'examina avec attention. 

Miki: Pfft... Un simple pendentif avec un rubis qui l'orne. Il a voulu se jouer de nous le grincheux! Mais ça ne se passera pas comme ça! Je vais sauver Sharla! 

Elle le jeta par la fenêtre et commença son enquête dans les couloirs du palais où elle prêtait bien attention aux gardes dans chaque couloirs. Elle sortit de son sac un élixir sans couleur, d'ailleurs il n'y avait rien à l'intérieur et pourtant elle le bu d'une gorgée.

Miki *pensante*: Je doute que ces abrutis de magiciens gardes de bas rang perçoivent mon camouflage d'invisibilité. Mais je dois faire vite, il ne tiendra pas plus de dix minutes.

Cherchant dans chacune des pièces qu'elle croisait, elle prenait garde à chaque secondes qui s'écoulaient. 
Or, elle finit par percevoir au loin grâce à ses oreilles d'elfe trois voix. 
Deux qui lui semblent familières et une autre. 

Miki *pensante*: ...Sharla? Gaby? Qu'est-ce qu'il fait ici?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 14 Mai - 0:38

Ça faisait presque une demie heure qu'Okita tournait autours de la citadelle en esquivant les assauts répétés des défenseurs. Il se mit alors à penser : 'Autant le disciple de Mathaël avait un bon niveau mais alors ceux la...'. Il se posa donc sur la tour central, leva un bouclier autour de lui et amplifia sa voix par magie. Il s'adressa ainsi aux magiciens adverses :

Okita : -Bon; on va faire un dernier petit jeu. Que tout ceux qui tiennent encore à leurs vie partent vite et loin, les autres débrouillez vous ! Les survivants seront les gagnants !

Les troupes ennemies éclatèrent de rire, comment un homme peut se permettre de dire ça alors qu'il est seul contre tous ? Un soldat plus confiant que les autres s'avança et lui dit : 'Tu dois être fou ou inconscient pour nous lancer un tel défi !'. Un large sourire grandit sur le visage du Dragon et quelques secondes plus tard, le porte parole tomba raide, se vidant de son sang par tous les orifices.

Okita : -Que le jeu commence !

La silhouette de l'homme devint flou jusqu'au moment où elle pouvait être confondue avec une ombre. Une ombre qui grandissait de plus en plus, qui prenait des formes bien précises...

Une secousse remua toute la citadelle. Un chandelier tomba, manquant d’assommer Miki qui s'était perdu dans le château. Elle entendait distinctement les voix de Gabriel, Sharla et Mathaël mais elle n'arrivait pas à atteindre sa destination. Pour un inconnu qui n'est pas habitué, la citadelle est un vrai labyrinthe..

Miki (grommelant) : -Je déteste vraiment cet endroit...
Okita (surgissant de nul part) : -Moi je l'aime bien !

Miki sursauta, elle n'avait pas sentit la présence du Dragon. Elle était vexé, ça faisait prêt plus d'une heure qu'elle tournait en rond et lui, il la retrouve en quelques minutes.

Miki : -T'en a mis du temps ! Je commençais à m'ennuyer toute seule et j'avais plus d’élixir...
Okita : -Désolé ! Je me suis un peu amusé avec les gardes avant de venir
Miki : -C'était toi la secousse à l'instant ?
Okita (amusé) : -Disons que je leur ai rappelé la puissance d'un Dragon complétement transformé !

Miki soupira, être discret avec lui dans les pattes, c'était mission impossible. Mathaël était sans aucun doute désormais au courant de leur petite intrusion. Au point où ils en étaient, ils décidèrent de déambuler sans se cacher dans les couloirs, tuant tous ceux qui les bloquaient. Miki suivait Okita qui savait exactement où aller grâce à son odorat surdéveloppé. Ils finirent par arriver devant une impasse.

Okita : -C'est ici qu'ils sont tous à bavarder.
Miki : -Mais c'est un mur, comment peux tu le savoir ?

Sans dire un mot, Okita passa la main sur le mur en murmurant quelques paroles inaudibles. Une large porte blindée apparue devant eux, elle ne semblait pas verrouillé. Sans aucune hésitation, le dragon saisit la poignée et poussa. Les trois personnages qui se situaient dans la pièce cachée les dévisagèrent...

Mathaël (s'adressant à Miki) : -Et bien en voilà une bien belle de surprise, tu as réussi à venir jusqu'à moi. Et avec le dernier Dragon pure vivant qui plus est !

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Mer 14 Mai - 15:46

Le sang de l'elfe noire ne fit qu'un tour. L'empereur du bien en face d'elle, l'homme le plus puissant du monde, l'égal de Gabriel. Elle ne savait que dire ni que faire, elle semblait perdue. Pourtant lorsqu'elle vit Sharla évanouie sur le lit elle n'eu pas le temps de réfléchir. 
Elle courais vers elle, l'air catastrophée.

Miki *affolée*: La blonde!! 
Mathaël: Pas si vite gamine! 

L'empereur du bien utilisa un sortilège suspendant l'enfant en l'air en la prenant par le cou. 
Miki avait du mal à respirer et gémissait de douleur sentant la main invisible la serrer de plus en plus fort. En voyant sa fille adoptive se faire maltraiter de la sorte, Gabriel lança un sort de feu en sa direction, entraînant le magicien à lâcher Miki qui s'effondrais au sol en toussant pour reprendre sa respiration.

Gabriel: Tu en as du culot pour t'en prendre à une enfant...surtout la mienne! 
Mathaël *esquissant un sourire*: De quoi parle-tu? Elle a tué des tas de personnes sous ton commandement en y prenant du plaisir! Elle reste une criminelle, une meurtrière malgré tout. 
Gabriel: Oh que non. 
Mathaël *surpris*: Je te demande pardon?
Gabriel: Cette gamine fait peut être parti de mes apôtres c'es vrai. Mais sache qu'elle est totalement horrifiée du sang et des meurtres. C'est sûrement l'apôtre la plus pure et la plus compréhensive qui fait parti de mes rangs...
Mathaël: Menteur!! 

Les deux empereurs se battaient entre eux une nouvelle fois laissant le dragon ne sachant pas quoi faire. Miki se releva et s'adressa au dragon.

Miki *toussant*: Okita! Je me charge de Sharla! Bats-toi aussi avec Gabriel! 
Okita: ...Il reste tout de même un homme plus puissant que moi. 
Miki: Oui mais Gabriel est à forces égales avec lui! Si tu te bats à ses côtés il aura une plus grande chance de le vaincre!
Okita: Hors de question que je m'allie avec lui!! 
Miki: Okinou...

La fillette fit de nouveaux ses yeux larmoyants pour attendrir le coeur du dragon.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 14 Mai - 20:22

Okita regardait impassiblement le combat qui se déroulait devant ces yeux. Gabriel et Mathaël luttaient à forces égales sans s’essouffler. Il en ressentait presque de l'admiration devant tant de puissance. Il fut sortit de sa torpeur lorsque Miki fut attaqué de plein fouet par Mathaël. Il voulu réagir mais Gabriel fut bien plus rapide que lui et libéra l'enfant de l'étreinte infernal dont elle était prisonnière.
Une fois libérée elle regarda le Dragon et le supplia d'aider Gabriel pour anéantir l'empereur du bien. Évidemment il était hors de question d'aider celui qui a anéanti sa propre race. Il ne céda pas, même devant les yeux larmoyants de Miki.

Okita (à Miki) : -Tant que ta vie n'est pas en danger, je refuse de prendre part au combat.
Miki : -Okita !

Devant ce spectacle touchant Mathaël ne peut que rajouter une touche de sarcasme. Il regarda Gabriel; tout deux étaient toujours sans émotions apparentes, seul leur concentration était visible. Il finit par dire :

Mathaël : -Regarde moi cette scène tragique qui se déroule devant toi Gabriel. Je détiens deux de tes apôtres et une de tes espions qui sont venus d'eux même se jeter dans la gueule du loup. En plus de ça, nous avons un Dragon qui te voue une haine sans limite refusant le combat !
Gabriel (l'air surpris) : -Deux de mes apôtres ?
Mathaël : -Hum cette sirène disait donc vrai, ce n'était pas toi qui l'a envoyé me voler les œufs de Dragon.
Gabriel (soupirant) : -Shala...

Les yeux d'Okita virèrent au bleu saphir quand il entendit 'œufs de Dragon'. Comment cette homme pouvait il en avoir ? Il montra du doigt Mathaël et lui dit :

Okita : -Toi là. Comment es tu entré en possession d’œufs de ma race ?
Mathaël : -Tu comprendras plus tard mon grand.

Okita ne put se contenir plus longtemps, il décida de prendre part au combat afin de lui faire cracher la vérité. A peine eut-il fait un pas devant qu'une cage de la même sorte que celle qui a été utilisée lors de la Grande Guerre pour l'immobiliser fit son apparition.

Okita : -Ne me prends pas pour un amateur !

Il brisa sans aucune difficulté la cage. Il avait étudier dans les détails le moyen de casser le sortilège, hors de question de se faire piéger une fois de plus.

Mathaël : -Hum tu as fais des progrès depuis le dernier coup..

Il ne prit même pas la peine de répondre et sauta sur le magicien qui se défendit sans trop de difficulté. Gabriel profita de l'attaque du Dragon pour libérer Sharla et Miki. Il leurs ordonna d'aller chercher Shala qui devait être emprisonné au sous-sol. Il ramassa une pierre qu'il enchanta; 'Elle vous guidera dans sa direction, prenez garde'.
Les deux acolytes partirent en suivant les indications de la pierre. Mathaël essaya bien sûr de les empêcher, même pendant le combat contre le Dragon, mais Gabriel l’arrêta net.

Gabriel : -Toi le Dragon, allie toi à moi et en échange de ton aide je te donnerai des informations sur les œufs que tu recherche tant...

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 14 Mai - 20:58

Elle entendit des cris, elle sentit des secousses et un liquide salé envahir son visage. Lorsqu'elle reprit lentement connaissance, Sharla vit sa camarade Mikki la secouer en la supliant de se reveiller. Trois autres fortes créatures semblaient sur le point de se battre. Elle cligna des yeux et se releva lentement tout en enlaçant la jeune fille. Elle lui massa les cheveux, tentant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.
"Ça va... je vais bien..." murmurait elle dans l'oreille de l'elfe noire.
Elle plissa les yeux, reconnaissant difficilement les silhouettes des différents personnages. Elle voyait encore le monde tanguer et sa vision était médiocre. Grace à ses sens d'elfe elle reconnut Gabriel et Mathaël qu'elle connaissait déjà. Mais qui était l'autre personne? Ou plutôt, qu'était elle?
Elle baissa ses yeux vers sa coéquipière.
"Mikki, calme toi..."
La petite hoquetait et tremblait. Or elle se tranquilisa rapidement sous l'air calme de la femme.
"Dis moi, qui est le troisième combattant, je ne vois rien..."
Mikki eu l'air tout d'abord effrayée de savoir son amie aveugle puis annonça:
"C'est Okita, un dragon, un ami à moi."
L'elfe sourit et hocha la tête, montrant qu'elle avait compris. Elle lui assura qu'elle allait bien et se releva.
Sharla tourna la tête, sérieuse et se concentra sur le combat comme si elle allait y participer.
Mathaël, voyant le reveil de l'elfe des bois, ricanna.
"Alors... on va faire un cinq contre un?!"
Sharla recula, serrant Mikki contre elle et sourit.
"Non, j'emmène Mikki avec moi. Gaby, Okita occupez vous de ce mage!!"
Ensuite, elle s'éclipsa sous le rugissement de colère de Mathaël.
Sharla courut, tirrant avec elle l'elfe noire qui était complétement étonnée par cette réaction. Elle l'arrêta et la questionna:
"Sharla, mais pourquoi?"
"Le dragon semblait vouloir te protèger et hèsitait à user de sa force. Ainsi Mathaël sera furieux et baissera sa garde, Gaby et ton dragon pourront le vaincre facilement. Quant à moi je n'aurai pas pu te protèger longtemps..."
Lorsqu'elle dit cela, elle s'évanouit à nouveau.
Elle avait usé de toutes ses capacités elfiques pour la conduira loin des combats.

Ni même moi...

Sharla
Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Mer 14 Mai - 21:05

La vampire au sang pure était là depuis un certains temps, elle regardait la scène avec une impartialité totale, la vampire était assise le dos contre la plus haute fenêtre, mettant un pied dans le vide et attendait la fin du combat pour en voir l'issue. La vampire à la chevelure du ciel faisait circuler une protection de vent autour d'elle ou cas ou quelqu'un l'attaquerait, on pouvait apercevoir quelques courants d'airs se faufiler dans ces cheveux de saphir et les faire flotter.

Shana ne souriant pas et fixant Gabriel et Okita: ..... Pitoyable.... s'allier à un dragon, qui plus est un ennemi pour vaincre un autre ennemi.....

La pupille attendait simplement que Gabriel dédaigne l'appeler pour qu'elle l'aide, après tout, elle n'était pas son garde mais son apôtre et de plus sa pupille. Elle voulait simplement regardait les événements, ne voulant pas être remarquée et restée comme invisible pour tous le monde, elle était las d'attendre que son maître l'appel.

Kaito apparaissant devant la vampire au sang pur: Shana, j'ai quelque chose qui pourrait t'aider....

La pupille le regarda, son regard était vide: Tu crois que je devrais faire ça? Je ne veux pas lui causer de problème, surtout pour une chose aussi nul....

Le compagnon mettant un petit paquet dans la main de la vampire: Tu fera ton choix plus tard mais sache que ton âme lui appartient pour l'instant, alors il a le droit de savoir. Et tu n'as pas à te saouler juste pour ne le plus avoir à supporter sa.

Shana mettant le paquet dans le poche de son long manteau qu'elle venait de faire apparaître, s'était un long manteau qui couvrait la totalité de son corps jusqu'à ces genoux avec un long col qui couvrait une partie de son visage, recouvrant son nez et sa bouche: Tu peux partir Kaito, je ne veux pas que tu meurt dans cette bataille, même si tu est très fort, c'est quand même Mathael et Gabriel....

A ces mots, l'homme fit un doux baiser sur le front de la pupille qui fixait Gabriel puis il repartit en souriant chaleureusement.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.

Dernière édition par Shana le Mer 14 Mai - 22:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Mer 14 Mai - 21:32

Miki déambula avec son amie elfe forestière sous le bras qui s'était lourdement évanouie. La petite elfe noire avait du mal à la porter mais la garda courageusement avec elle. Gabriel lui avait donné l'ordre de chercher Shala avec elle, elle devait accomplir sa mission tant bien que mal. Dans chaque couloirs qu'elle passait elle, elle essayait d'éliminer le plus de gardes mages possibles le plus rapidement pour trouver Shala. 
Sous le coup de l'impatience alliée à l'inquiétude qu'elle portait à Sharla et Okita, elle ouvrit finalement ses yeux rouges et déposa doucement son amie sur un coin. 
Là, sous ses pupilles couleur de sang, elle sortait ses longues griffes incrustées dans sa peau et ses canines s'allongeaient laissant place à une elfe noire mi-loup-garou. 
Elle soupirait, elle ne voulait pas blesser des innocents mais le temps s'écoulaient.

Miki: Dégagez!! 

Elle déchiqueta chaque mages qui se dressaient sur son chemin et esquivait du mieux qu'elle pouvait les sorts de ceux-ci, consciente de sa faiblesse contre les magiciens. 
Elle arpentait chaque corridors et constatais que son manque d'orientation faisait toujours autant des merveilles...

Miki: Râââh! C'est pas vrai je déteste ce palais!! On s'y perd comme on respire! 
Garde: Halte! Ne faites pas un pas de plus!
Miki *esquissant un sourire sadique*: Tiens, tiens... 

L'elfe démoniaque à l'allure de loup-garou empoigna le mage après l'avoir mis K.O et le menaça de lui montrer l'endroit où se trouvait Shala.

Miki: Allez je n'ai pas de temps à perdre! Où se trouve la sirène alliée à Gabriel?!
Garde *blessé*: D...Dans... le sous-sol... 
Miki: Ok d'acc! 

Elle lâcha le garde et porta son amie blonde sur son dos, désormais un peu plus forte qu'avant avec ses capacités de loup-garou qui ont décuplés ses forces. L'enfant lui fit boire un élixir d'éveil à nouveau. 

Sharla *se réveillant*: Mi...ki? Qu'est-ce qui t'es arrivée?!
Miki: Je t'expliquerais plus tard! Il faut trouver Shala au plus vite! Elle aussi est prisonnière de Mathaël! 
Sharla *confuse*: ...T'es sûre que ça va?
Miki *soupirant*: Tss...Je ne suis pas une vraie elfe à l'origine. J'ai des origines de loup garou mais tu garde ça pour toi okay? 

Confuse, l'elfe ne disait rien à part se secouer la tête. Elle partit avec l'enfant en direction du sous-sol.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Jeu 15 Mai - 14:00

Entre deux assaut contre Mathaël, Gabriel offrit à Okita l'occasion unique de s'allier avec lui pour mettre fin au règne de l'empereur du bien. Le Dragon réfléchit à deux fois avant de donner sa réponse, il finit par décider qu'il refusait toute aide. Gabriel lui fit remarquer que depuis le début, les assauts de la bête ne servaient à rien, que l'ennemi l'esquivait bien trop facilement.

Mathaël : -Il a raison. T'as puissance est ridicule comparée à la mienne. Seul Gabriel peut m'égaler.

Okita ricana. En effet il disait vrai, personne d'autre ne pouvait l'égaler en terme de puissance pure mais cela ne suffisait pas dans un combat singulier... Il reprit un air plus que sérieux, fixa Mathaël de ses yeux saphir et finit par dire :

Okita : -Vois tu, je ne cherchais pas à te blesser. Je voulais juste évaluer tes capacités physique et magique et j'ai obtenu ce que je voulais. Tu a beau être un magicien de haut rang, tu reste un humain, tes capacités de combat au corps à corps sont très limités. De plus tu ne peux utiliser deux sort d'affilés sans un intervalle d'environ trois secondes. Ensuite ta magie est principalement basé sur la puissance du vent, il suffit alors de contrer ou d'attaquer avec une magie opposée.
Mathaël : -Ta capacité d'observation est encore plus impressionnante et précise que celle de l'Elfe. En effet tu a vu juste, tout est vrai. Cependant ne me sous-estime pas et ne te sur-estime pas, tu joues avec ta vie quand même.

Okita ricana encore une fois. Une sombre aura se dégagea de l'homme, on ne percevait plus que ces yeux bleus scintillants. L'aura grandit de plus en plus jusqu’à envahir toute la pièce.

Okita : -Je crois que tu n'as pas saisi toute la portée de mes mots. J'ai dit que je ne cherchais pas à te blesser, je retiens mes coups depuis le début. Je ne veux pas prendre le risque de blesser une enfant innocente.

Lorsque l'aura disparut, les combattants avait changé d'endroit; ils se trouvaient maintenant sur une terre déserte couleurs de sang. La Terre sacrée des Dragons.

Okita : -Messieurs bienvenus chez moi !
Gabriel : -C'est bien beau ton tour de passe passe mais qu'est ce que ça va changer ?
Okita : -Absolument tout.

Il arracha son talisman de son cou et le brisa en mille morceaux devant son adversaire. Il ne se passa rien. Mathaël et Gabriel ne comprenaient vraiment pas à quoi rimait tout ça. Devant les têtes ahuri des deux empereurs le Dragon rigola

Okita : -Cette Terre est celle où tous les Dragons naissaient et grandissaient. Depuis le massacre de mon clan, je suis devenu le gardien de cet endroit et toute la haine de mes semblables s'écoulent en moi. Ils hurlent à la vengeance. Ici je peux me libérer de toute entrave et combattre pleinement.
Mathaël (tout excité) : -Voila qui devient enfin intéressant. Montre moi tu as quoi dans le ventre !

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'Okita fonça sur lui à pleine vitesse, le vrai combat commençait maintenant...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Jeu 15 Mai - 17:53

Sharla courait aux côtés de l'enfant elfe noire doucement de peur de retomber dans les pommes. L'élixir d'éveil était puissant mais il lui fallait du temps pour agir. Miki prenait garde à ne pas trop s'éloigner d'elle en cas d'évanouissement. Finalement, elles arrivèrent au sous-sol où le garde magicien leur avait indiqué où Shala était détenue. Or, le palais était aussi labyrinthique que la cave...

Miki *découvrant l'entrée du sous-sol*: Nooon! C'est un cauchemard!! Y'a encore combien de pièces dans ce foutu château?! C'est encore plus grand que celui de Gaby!! 
Sharla: T'inquiète pas va...

La grande elfe posait sa main sur l'épaule de sa jeune compagne et lui fit un rictus.

Sharla: Nous sommes des elfes, les créatures ayant l'ouïe la plus développée! Mettons nos oreilles au service de cette recherche!
Miki: C'est pas idiot mais faudrait l'entendre crier, où même parler. 
Sharla *esquissant un sourire*: Elle est toujours en train de se plaindre tu sais bien?

Miki s'esclaffa lorsqu'elle venait de lancer cette remarque quoi voulait tout dire. Cependant elle avait raison, la grande blonde en agitait une et fit comprendre à l'enfant de se re-transformer en sa nature d'origine pour qu'elle puisse également entendre. Au loin, les deux elfes percevaient les plaintes répétitives de la sirène. Ni une, ni deux elles se firent à leur instinct et couraient en la direction où la fréquence des sons était la plus forte. A deux, elles enfoncèrent la lourde porte de bois qui était fermement fermée par plusieurs cadenas. A l'intérieur, Shala tapait des poings sur sa prison aquarium. 

Shala: Gamine! Sharla! Délivrez-moi sur le champ! J'ai été retenue prisonnière par cet empereur du bien à deux balles! 
Sharla *soupirant*: Pas de soucis, arrête juste de gueuler un peu et ça t'évitera d'alerter tous les elfes du coin... T'as de la chance qu'y a que des humains dans ce château. 
Shala *grognant*: Très drôle! Maintenant libérez-moi immédiatement!! 

La sirène était plus qu'irritée et vexée par tous les manques de respect qu'elle avait reçu en cette journée: Sharla, Okita, Mathaël et une fois de plus Sharla, c'en était trop pour elle! Il fallait qu'elle se défoule. Miki s'approcha de sa bulle de verre et sortit un énorme marteau de lave durci qu'elle montra à sa collègue.

Miki: Shala, calme toi tu vas vraiment faire venir les garde sinon! Tu veux partir d'ici oui où non? Montre toi plus discrète si tu ne veux pas te faire disputer par Gabriel! Il va se sentir honteux d'avoir une apôtre d'aussi mauvaise foi. 
Shala *s'appuyant des mains sur sa bulle de verre*: Tss... Tu trouve toujours les mots qu'il faut pas vrai gamine?! Je me calmerais ok...Mais libère moi!! 
Miki: Madame est servie!

Prenant de l'élan, l'elfe noire brisa l'aquarium avec son marteau, le divisant en des milliers de petit morceaux de verre. La sirène s'échappa immédiatement, trop heureuse de pouvoir enfin être libre de ses mouvements. Elle s'étira tout en reprenant sa forme humaine et dévisagea un moment les deux elfes. 

Shala: ...Vous en avez mis du temps. 
Sharla *s'adressant à Miki*: Tu sais quoi? On aurait du la laisser là...
Miki: Pas possible, nos oreilles auraient sifflées avec ses plaintes. 
Shala *piquant une colère*: Taisez vous! Je vous remercie point final! 
Sharla *soupirant*: C'est déjà une chose de faite...On fait quoi maintenant? 

L'elfe des bois, l'elfe noire et l'elfe des profondeurs se regardèrent un moment à réfléchir. Intervenir dans le combat que menaient les trois hommes au-dessus était fort déconseillé. C'est alors que Sharla eu une idée et s'adressa à Miki.

Sharla: Pourquoi ne pas en profiter pour choper le traître? 
Miki: Hé c'est vrai ça! On a du temps devant nous en plus! 
Shala: Bande d'idiotes! Vous réalisez que moi aussi je le cherche? Et je veux prendre ma revanche sur Okita! Puisqu'il est aussi dans ce palais ça me fera une occasion en or pour le tuer! 

L'elfe noire se retourna catatonique vers la sirène en montrant ses yeux rouges et perdant son sourire. Elle voulait s'en prendre à celui qu'elle aimait, elle exposa une figure noire perdant tout sourire. Miki lui en voulait à mort.

Miki: ...Tu veux...tuer Okita...?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 3:03

Le combat entre Mathaël et le Dragon durait depuis maintenant une heure. Les deux adversaire ne semblaient pas se fatiguer mais Okita ne prenait toujours pas l'avantage sur l'empereur du bien. Il transformait une à une les parties de son corps pour gagner en puissance et vitesse mais Mathaël ne s’inquiétait pas plus que ça du changement de son ennemi. Gabriel regardait tout le spectacle, assit sur une pierre à quelques mètre de la. Il avait érigé un bouclier devant lui, empêchant les projections perdues du combat. Il fut rejoins par Shana

Gabriel : -Tu décides enfin à te montrer, depuis le temps que tu nous observe discrètement.
Shana : -Ce n'est pas que le combat de ce stupide lézard m'intéresse mais je commençais à m'ennuyer seule.
Gabriel (souriant) : -Il n'est pas si mauvais que ça, tu ne trouves pas ? Je n'ai jamais vu Mathaël prendre autant de plaisir à se battre avec quelqu'un d'autre que moi.
Shana (en répondant sèchement) : -Tu connais déjà mon avis sur cette race.
Gabriel : -Allons allons, il va falloir mettre cette vieille rancœur de côté, je compte bien faire de lui un de nos alliés.
Shana : -Tu n'oserais pas ?!

Le sourire que Gabriel lui adressa en dit long sur sa réponse. Shana disparut dans un hurlement de rage en disant 'Tu es vraiment pitoyable Gabriel !'. Le sorcier préféra en rire et reprit sa concentration sur le combat qui faisait toujours rage. Lorsque ses yeux furent de nouveau dans la bonne direction, il fut grandement étonné; Mathaël avait un genou à terre. Okita avait réussit là où bon nombre des combattants de haut niveaux avaient échoués. Okita était presque totalement transformé, il ne lui manquait plus que la taille. L'empereur du bien sourit puis dit :

Mathaël : -Et bien voilà que tu as un niveau bien plus haut que je ne le pensais. Si tu le permets maintenant, je vais commencer à attaquer sérieusement.
Okita (serrant les dents) : -Je n'attends que ça !
Mathaël : -Un petit conseil cependant, mets toi directement à pleine puissance si tu veux rester en vie.

Okita suivit ce conseil et se libéra des dernière entraves. Il se transforma définitivement en la créature majestueuse qu'il est devant le regard brillants des deux empereurs. 'Splendide' dit Gabriel, 'Abominable' dit Mathaël.

Mathaël : -Montre moi ta véritable force sauvage et primitive !
Okita : -J'arrive insecte insignifiant.

Le combat reprit de plus belle avec une telle force qu'il aurait détruit toute la région s'il s'était déroulé dans la citadelle de Mathaël. La puissance de ce dernier était impressionnante mais elle ne ferrait en aucun cas reculer Okita, se battant avec une rage indéfinissable. Gabriel ne regrettait pas le déplacement, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu un combat aussi intéressant. Cependant il restait encore un écart de puissance entre le Dragon et l'empereur du bien. Après quelques sorts reçu à bout portant, la bête commençait à faiblir. Gabriel se leva, brisa le bouclier qu'il avait mis en place, s'épousseta les vêtements et avança.

Gabriel : -Ola ola... On dirait bien que c'est à mon tour d'entrer en scène...

Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Sam 17 Mai - 16:10

La sirène ne disait plus rien, devant elle ce n'était plus la gamine insignifiante et insupportable qui la regardait, d'ailleurs devrions-nous appeler cela un regard? Le corps de la jeune fille était complètement retourné à l'exception de la tête qui observait cette femme d'un oeil presque démoniaque. Cette fois, ce ne fut plus les mêmes yeux rouges qu'elle utilise de temps à autre, une aura pleine de noirceur figurait dans son coeur. 
Soudain des larmes de sang coulaient de ces yeux-là, l'apôtre fut presque terrifiée par l'aspect si horrifique de la fillette. Shala reculait de quelques pas tellement la surprise et la peur fut si grande.

Shala *pétrifiée*: Mi...Miki? 
Miki *l'observant*: ...
Shala *pétrifiée*: Tu...Tu vas bien? 
Miki *murmurant*: 'kita...
Shala: De...de quoi? 
Miki: Tu veux tuer Okita...

La sirène venait de comprendre la portée de ses paroles passées. Elle se souvint d'avoir croisé la petite apôtre du haut de ses cinq ans jouer avec le dragon. Tremblante, elle donna un regard furtif à Sharla qui, elle aussi était médusée. 

Shala: M...Miki! Je plaisantais! Désolé si ça t'a fais peur! 
Miki *murmurant*: Tu mens...
Shala: N...Non! Je t'assure! 
Miki: TU MEEEEENS!!

La petite elfe noire se jetais sur la sirène toujours sous l'emprise de son aura démoniaque qui l'encourageait à la tuer. Jetée au sol, la sirène se faisait prendre des ruées de coups par la gamine qui la blessait sans état d'âme, sortant de longues griffes et allongeant ses canines elle la mordait, la griffai et la maltraitais de toutes les choses possibles. Impuissante par l'incroyable force de celle-ci, Shala n'arrivait pas à se manifester et appela Sharla à l'aide pour la défaire du jeune démon. Ce que la blonde hésita en voyant sa jeune amie se déchaîner autant sur elle. 

Sharla *tremblante*: Miki...
Miki *à Shala*: TU NE LE TOUCHERAS PAS!!! 
Shala *hurlante*: Kyaaah!
Miki *à Shala*: JAMAIS TU NE L'APPROCHERA TANT QUE JE SERAIS EN VIE!! 

L'issue de cette histoire, seules les trois femmes du sous-sol la connaisse...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 16:24

L'elfe blonde reprit ses esprits et se jeta sur l'elfe noire. Elle la prit par la taille puis la ramenna vers elle. Et c'était à son tour de souffrir.
Mikki lui assèna des coups violents et sanglants et sa camarade ne fit rien pour l'en arrêter, elle sentait sa tête fumer, la température intérieure explosant de plus belle. Allait elle s'évanouir encore?
À côté d'elle, la sirène s'était relevée et regardait, inexpressive ce qui arrivait.
-"Je croyais que tu la détestait!" Cria la petite fille à la blonde. "Pourquoi la protèger!!!?? Hein!!"
Elle frappait de plus belle, trouvant une vigueur plus importante.
Sharla saignait abondamment maintenant et concentra ses pouvoir guérissants pour apaiser la douleur intérieure de l'elfe noire. Elle lui envoya des vagues de tendresse et d'amour, puis la regarda sereine.
-"Mikki, ça suffit. Je suis là. Tout va bien..." murmura t elle.
La petite fille se calma doucement, respirant plus posément mais son regard était toujours étranger.
-"Mais elle veut tuer Okita!!!" Cria t elle en envoyant un coup de poing sur le visage de l'elfe des bois.
Cette dernière cracha du sang puis sourit. Elle illumina son.coeur et son visage de bonté.
-"Mikki..." elle toussa. "Crois tu que ton cher Okita se laisserait faire aussi facilement par une créature aussi insignifiante pour lui?!"
Le regard de Mikki s'estompa, laissant entre-apercevoir la petite fille d'avant.
Sharla plissa des yeux pour mieux voir le visage de sa camarade. Elle n'allait vraiment pas bien. La tête lui faisait atrocement mal et elle se'tait comme un martelement incessant sur son crâne. Elle qui d'habitude, ne se blessait jamais lors d'une mission...
Elle posa une main tremblante sur la joue de Mikki, sentant la chaleur de son visage.
-"Mikki, tout va bien, d'accord?!" Fit elle finalement.
Elle ferma les yeux, et son bras s'écrasa sur le sol.

Ni même moi...

Sharla
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 16:36

Shala cloué au sol ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas blessé l'elfe noire alors elle s'engloba d'une bulle d'eau abyssale de couleur noire pour se protéger de la jeune fille. La bulle qui protégeait la jeune femme propulsa Miki sur quelque mètre. Shala se leva doucement puis elle regarda un moment l'elfe qui était en colère avant de s'exprimer et de de tendre sa main pour se rhabiller de la tête au pied d'une belle robe noire en soie.

Shala: Je ne vais pas le tuer, ne t'inquiet pas ce n'est pas son heure....

Miki se calma après les mots de la sirène. La jeune femme rousse alla vers Miki puis elle s'agenouilla pour caresser affectueusement les cheveux blond de l'elfe noire. 

Shala: Nous sommes dans le même camps après tous. 

La sirène regarda ensuite les deux jeunes femmes puis elle esquissa un sourire arrogant.

Shala: Je fais toujours cavalier seul, ne le prenez pas pour vous mais je n'aime pas trop partager...

Après ces mots la sirène se téléporta laissant les deux elfes.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant