AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 17:47

Gabriel avançait paisiblement dans la direction du combat sans se presser. Après tout le Dragon avait beau être dans de mauvais draps, il a tenu tête à Mathaël durant presque deux heures, ce qui était un score plus qu'honorable. Une fois tout proche il amplifia sa voix par magie et hurla : 'Je voudrais votre attention s'il-vous-plait !'. L'empereur du bien s’arrêta net alors qu'Okita dans sa rage folle, continuait à charger. 'Toi aussi tu t'arrêtes' dit Gabriel, tout en lançant un sort d'emprisonnement sur la bête. Il se retrouva suspendu dans les airs et se débattait comme un forcené dans sa cage tout en hurlant de rage.

Gabriel : -Ola ola... Tu es beau être fort et intelligent, tu restes un animal à ce que je vois, calme toi.

Okita ne voulait rien entendre, il avait déjà sombré dans une folie meurtrière. Il était tellement furieux que la cage qui le retenait finit par craqueler. Gabriel soupira de désespoir 'Mon dieu que tu es pénible quand tu t'y mets'. D'un geste de la main il plaqua le Dragon au sol, immobilisant tout ses membres.

Gabriel : -Maintenant tu te calmes, si tu ne veux pas le faire pour moi, fais le pour Miki. Ta rage ne mènera à rien d'autre que la destruction.

La bête se calma à l'évocation de sa protégée, il s'apaisa d'un seul coup, reprenant petit à petit forme humaine. Mathaël regardait la scène, impassible. Gabriel se tourna vers lui et s'excusa pour l'attente, ce à quoi répondit l'empereur du bien par un signe de la main.

Gabriel : -Trêve de politesse, parlons sérieusement.
Mathaël : -Je t'écoute
Gabriel : -Je vois que tu t'es bien amusé avec le fou furieux qui est derrière moi mais tu as perdu une réserve non négligeable de magie, te battre avec moi ne rimerait alors à rien.
Mathaël : -En effet
Gabriel : -Je suis responsable de tout ce remue ménage. Relâche mes apôtres ainsi que l'Elfe et remettons notre combat à plus tard.

Mathaël accepta le marché et disparu sans un geste. Gabriel se tourna vers le Dragon qui attendait sans broncher et dit 'Quant à toi... retransporte nous dans la citadelle s'il-te-plait'. Quelques instants plus tard ils étaient retournés à l'endroit initial.

Gabriel : -Si un jour tu veux apprendre la vérité sur le massacre de ton clan, viens me voir, je te révélerai tout ce que tu veux savoir

Okita se mura dans un silence profond, affichant un visage sans émotion. L'empereur du mal sourit puis disparu. Peu de temps après ce départ, Okita sentit la terre tourner, ses jambes vaciller, il avait dépensé beaucoup trop d'énergie durant ces derniers jours sans se reposer. Il tomba par terre presque inconscient

Okita (dans un dernier souffle) : -Miki...

Les ténèbres l'envahirent et il tomba dans le coma...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Sam 17 Mai - 18:26

Lorsque la sirène fut partie, Miki avait retrouvé sa raison en lâchant des petites respirations qui la calmait progressivement. Lorsqu'elle était complètement guérie, elle venait de se voir agenouillée au sol, son amie blonde évanouie dans ses bras. Peinte de sang et souffrante des nombreuses blessures que lui avait endommagé l'enfant, elle était à bous de forces. Tremblante, l'elfe noire se rappelais peu à peu de ce qui c'était passé, se souvenant de ce qu'elle a infligé à Sharla et la persécution de la sirène. Tenant son crâne entre la paume de ses deux mains elle se blâma.

Miki: Non... Non... C'est pas vrai...Sharla, Shala!

Prenant la grande elfe dans ses bras, la petite faisait tomber ses gouttes sur le beau visage de Sharla. Serrant les dents, elle s'excusa du plus profond d'elle en revoyant les images de la grande blonde essayant de la calmer alors qu'elle était incontrôlable. 

Miki *sanglotant*: La blonde...Shala...j'suis désolée...

Mais l'enfant s'arrêta de pleurer et se souvint que Gabriel lui avait dit que ça ne lui ressemblais pas de s'abattre, qu'elle était plutôt du genre à affronter les épreuves avec le sourire et encourager les gens autour d'elle à la suivre. 
Se frottant les yeux vigoureusement, elle pris la grande elfe dans ses bras.

Miki: T'en fais pas Sharla!! Mes élixirs sont peut être impuissants face à la magie de Mathaël mais je trouverais un moyen de te soigner!! J'te le promet!

Or, lorsqu'elle revint sur ses pas, elle trouva le dragon épuisé par son combat précédent. 

Miki *catastrophée*: Non! Okita!! 

Posant son amie elfe, elle acouru vers la bête morte de fatigue contre l'empereur du bien. Miki avait tout de suite compris l'issue du combat sachant que Gabriel y était impliqué. Posant sa tête sur ses genoux elle prit une grande respiration pour ne pas sombrer dans la folie comme elle y était confrontée tout à l'heure. 
Il fallait désormais qu'elle transporte avec elle. 

Miki: Vraiment... qu'est-ce que je vais faire de toi? Tu es encore plus gamin que moi...

Penchant la tête, elle l'embrassa avant de le transporter avec Sharla à dos de son dragon mécanique en quête d'un médecin.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 19:11

L'elfe des bois ouvrit ses paupières et se retrouva en plein vol de dragon mécanique. Elle respirait difficilement mais comme c'était une elfe, elle avait récupéré de la magie assez rapidement.
Elle tenta de se relever et remarqua près d'elle l'ami de sa camarade. C'était Okita et il semblait mal en point.
Sharla tourna rapidement la tête, les deux elfes se virent en souriant. Mikki s'approcha, lui demandant des nouvelles et la blonde se contenta de hocher la tête.
-"Je vais bien, par contre lui..."
Elle désigna du doigt le dragon affaiblit.
Le regard de Mikki vit une expression de tristesse lui traverser le visage. Or cette vue déplaisait grandement à la femme.
Elle s'approcha de l'homme et tendit les deux bras. Une main au dessus de son visage et l'autre au dessus de son torse. Un halo vert illumina les trois personnes, s'échappant des mains de Sharla.
-"Non!!! Tu es encore faible, on doit vous trouver un médecin à tous les deux!!!" Cria la petite fille en s'accrochant aux bras de la femme.
Cette dernière tourna la tête, sérieuse. Elle sourit à son amie.
-"Je vais très bien! Par contre, lui si on ne le soigne pas maintenant, il meure!"
Mikki trembla, effrayée. Elle ne souhaitait pas la mort d'Okita! Jamais.
Elle recula et baissa la tête.
-"Fais attention à toi..." termina t elle.
Sharla retourna son visage et baissa les yeux sur le bel homme allongé près d'elle. Elle lui envoya une vague d'énergie importante, destinée à l'aider à se soigner. En fait, c'était son énergie vitale propre qu'elle envoyait zà cet homme. Elle risquait de mourir si elle en envoyait trop mais elle savait que ce dragon était assez puissant pour se guerir rapidement.
De la suer s'échappa de son front, sueur rougie par le sang qui s'en échappait.
Elle fronça les sourcils. Elle avait mal, mal au coeur, mal dans son centre énergétique.
Elle gémit, elle en faisait peut être un peu trop.
Derrière elle, elle sentait l'inquiétude monter dans le corps de l'apôtre. Elle lança une dernière vague d'énergie et Okita ouvrit subitement les yeux.
Sharla elle, se recroquevilla sur elle même, crachant beaucoup de sang...

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 20:24

Shala se téléporta dans son palais d'eau. Un esclave qui entendit la téléportation dans la salle du trône courra vers la sirène. Le jeune homme s'agenouille au plus vite et il s'adressa à la souveraine le regard au sol.

esclave: que voulez vous maîtresse ?

Shala: Rien tu peux retourner chez toi.

La sirène s'écroula sur le sol après que son serviteur ferma les grande porte. Shala saignait de toute part. La jeune femme fit apparaître une fiole et elle but son contenue. Ses blessures se referma aussitôt. La reine se releva et elle alla s'asseoir sur son trône de dragon.

N'hésite pas...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 20:53

La pupille était retournée au château depuis maintenant quelques minutes quand Gabriel arriva et lui donna un ordre qui l'a fit grimacer de rage.

Shana s'agenouillant ravalant sa rage: Bien maître, je m'en occupe allez vous reposer....

L'empereur partit et la pupille à la chevelure saphir se téléporta auprès de Miki, la vampire au sang pur léviter au dessus du sol en suivant l'apôtre.

Shana d'un ton autoritaire envers Miki: Gabriel m'a donné un ordre alors arrête toi sur le champ ou je devrais t'arrêter.

La petite apôtre s'arrêta contre son grès, elle était paniqué et répétait sans arrêt qu'elle devait voir un médecin.

La pupille vampire attrapant Sharla et Okita puis les posant au sol avec autant de douceur qu'un éléphant, le dragon était à peine éveillé tandis que l'elfe des bois était en train de mourir. La pupille se mordit le poignée puis versa quelques gouttes de son sang dans la bouche de l'elfe qui voulait se débattre mais n'avait pas assez de force, la vampire répondit aux insolente questions de Miki qui était paniquée.

Shana s'énervant en attrapant le col de Miki: Tu te calme! *l'apôtre se calma les larmes aux yeux* Ne t'inquiète pas! Gabriel m'a demandé de sauver ces alliés...

La pupille regardant Sharla à demi-consciente: Tu devrais bientôt guérir.... Mon sang ne ferra que te guérir et rien d'autre ne t'inquiète pas.  

Shana s'agenouillant devant Okita qui avait retrouver un peu de mobilité: Tu veux de l'aide? Ou tu veux mourir? Ce qui est sûr c'est que je ne peux pas refermer la blessure à mon poignée car j'attend ta décision, bien sûr tu n'aura aucune dette envers moi... Tu as le choix.

La vampire au sang pur lui tendit son poignée lui laissant le choix de boire son sang qui coulait sur le torse du dragon de seconde en seconde ou mourir.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 21:13

Okita ouvrit les yeux, il savait à peu près où il était, il connaissait cette sensation d'une créature en plein vol. Il tourna la tête, vit Sharla pleine de sang puis Miki

Okita (gémissant) : -Miki...
Miki : -Arrête repose toi un peu, tu en fais beaucoup trop depuis le début !
Okita (toussant) : -Je sais je sais, qui est cette femme ?
Miki : -C'est Sharla, elle vient de te sauver la vie au dépit de la sienne...

Il acquiesça puis referma les yeux. Miki inquiète devant l'immobilité de son ami le secoua un coup, ce à quoi il répondit en grognant

Okita : -Je vais bien, amène moi juste dans une auberge pour me reposer. Quand à elle, dépêche toi de l'emmener voir un médecin

Miki secoua la tête en signe d'approbation puis repris son envol vers la ville la plus proche... Elle arriva dans une auberge et pris une grande chambre avec deux grands lits. Elle allongea Okita sur le premier puis Sharla sur le deuxième. Elle ferma la porte et partit à la recherche d'un médecin.
Dans le couloir Miki croisa Shana qui disait vouloir soigner Okita et Sharla. Elle fit boire du sang à Sharla par la force mais laissa le choix au Dragon. Il finit par accepter la proposition en voyant l'air paniqué de Miki. Il but un peu de son sang avec le peu de force qu'il lui restait. Il repartit dans un sommeil profond réparateur
'Ne t'inquiète pas pour eux ils vont s'en sortir' dit la vampire juste avant de partir.

Les jours passaient et aucuns des deux ne semblaient vouloir se réveiller, l'enfant commençait à perdre espoir... Au bout du cinquième jour, Sharla fût la première à ouvrir les yeux. Elle était pâle mais bien vivante. Miki sauta dans ses bras tant elle était contente.

Sharla : -Ça va maintenant, détends toi.
Miki : -Mais j'ai eu si peur..
Sharla : -Et le Dragon ?

Sans dire un mot Miki montra Okita du menton. Sharla s'approcha du lit et posa la main sur la joue de la bête. 'Il a l'air si calme et paisible quand il dort' dit elle. A peine eut-elle terminé sa phrase qu'Okita attrapa la main de l'Elfe et ouvrit les yeux, la fixant avec des yeux bleus saphirs.

Sharla : -Calme toi je suis une amie de Miki, Sharla. Regarde, elle est derrière moi à te regarder.
Okita se leva de son lit se tenant la tête.
Okita (à Miki) : -Ça fait combien de temps que je dors ?
Miki : -Environ cinq jours

Il peina à se souvenir de tout ce qui c'était passé mais lorsque la mémoire lui revint, il prit panique. Il se leva d'un seul coup et partit de la chambre

Miki : -Où vas-tu ?
Okita : -Il faut que je parte d'ici et vite. J'ai brisé mon talisman lors du combat avec Mathaël, ce qui veut dire que je ne peux rester indéfiniment sous forme humaine... Mes instincts de Dragon vont prendre le contrôle et je risque de vous tuer sans vraiment le vouloir... Je reviens très vite, ne t'inquiète pas. Attendez moi ici.

Miki n'eut pas le temps de protester que le Dragon avait déjà pris son envol...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 22:17

La pupille vit Okita prendre son envol puis elle comprit tout de suite le problème c'est pourquoi elle le suivit pour terminer à bien sa mission de l'empereur du mal qui lui avait donné l'ordre de rester auprès des deux alliés tant qu'ils ne sont pas guéris. 

La vampire au sang pur se téléportant au coter du dragon utilisant publiquement depuis bien longtemps son pouvoir du vent: Tu fais quoi? tu dois te reposer, idiot! 

Okita se dépêchant de partir: Je dois me faire un talisman!

La vampire à la chevelure saphir lui mettant un grand coup de pied dans le ventre, le faisant tomber brusquement affaiblit à terre dans une forêt.

Shana se posant doucement et lui lançant un pendentif quelle venait de sortir de son décolleté: c'est un cadeau de mon ex-fiancé, il avait le même problème que toi. 

La pupille était assez gênée de parler du dragon qui lui avait donner un brin de bonheur dans sa vie tumultueuse: Allons boire un coup pour se changer les idées et fêter ton rétablissement.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 22:33

Sharla et Mikki regardèrent le dragon déguerpir et l'elfe des bois soupira.
L'elfe noire se tourna vers elle et lui fit un calin. Elle tremblait encire après tout ce temps, soulagée que ses deux amis aillent mieux.
Sharla posa une main sur la chevelure blonde de la petite fille et la caressa doucement.
-"Tout ce qu'on ne ferait pas pour toi Mikki..." murmura t elle un brin amusée.
-"Je t'interdit d'agoniser la blonde!" Répliqua la petite fille.
L'elfe verte rigola. Ensuite elle s'assit sur le lit où se trouvait le dragon il y a peu. Elle se toucha le cleur sous l'oeil attentif de sa camarade puis elle se mordit la lèvre inférieure.
-"Je sens... je sens ce sang vampirique couler dans mon corps..." L'elfe des bois frissona.
Mikki en face d'elle posa une main sur sa hanche et chantonna:
-"Ne t'en fait pas... Shana a bien dit que ça ne te fera rien." Répondit l'apôtre.
Shrla hocha de la tête et sourit. Son expression passa de l'inquiétude à la curiosité la plus malsaine.
-"Dis moi, tu l'aimes bien hein, ce Okita?" Susura la blonde en faisa't un clin d'oeil à son amie.
Cette dernière devint rouge d'embarras et frottait ses mains nerveusement.
-"Ben... non pourquoi tu penses cela, c'est un ami c'est tout..." dit elle hésitante.

Ni même moi...

Sharla
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 23:13

Okita regarda la vampire qui lui tendait le pendentif. Il l'accepta, encore bien trop faible pour se rebeller pleinement.

Okita : -Ne pense pas que je te serrai redevable, vampire.
Shana : -Je ne fais que mener à bien une mission, ne te fais pas d'illusion.

Les deux repartirent dans la direction de la ville. Le coup de pied dans le ventre du Dragon le faisait trop souffrir pour qu'il puisse de nouveau s'envoler. Il rangea ses ailes, reprit une forme humaine à peu près potable. Le talisman n'était pas aussi puissant que le précédant mais cela suffisait pour cacher sa véritable origine si on le dissimulait avec un châle.

Okita : -T'as pas un truc sur toi pour voiler mon apparence ?
La pupille  soupira, fit apparaitre une étoffe et l'enveloppa.
Shana : -Par contre je ne peux rien pour tes griffes et tes crocs, à toi de te débrouiller.
Okita : -Comme si je dépendais pas assez de toi, moustique.
Shana (souriant) : -Je préfère ça.

Ils firent donc route et finirent donc par arriver à l'auberge la plus proche. 'Dissimule ton aura, je veux être tranquille pendant la discussion' dit Shana; chose qu'Okita s'empressa de faire. Il s'assirent à une table reculée et bien isolée de l'auberge et commandèrent à boire. Ils commencèrent à discuter.

Okita : -Dis moi pourquoi tu veux me parler seul à seul maintenant.
Shana (l'air un peu frustrée) : -Et bien pour être honnête, Gabriel m'a demandé de te surveiller d'un peu plus près. Plutôt que de se faire la guerre à chaque fois, pourquoi ne pas essayer de se supporter mutuellement en silence ?
Okita (grommelant) : -Qu'est ce qu'il me veut encore ce satané Gabriel ?
Shana : -Je ne peux hélas pas te le dire de moi même. Il me semble qu'il t'as donné un conseil avant de te laisser seul, libre à toi de le suivre ou pas.

Okita se tenait la tête, tout était encore un peu flou dans sa mémoire. Il se souvient de tout jusqu'au moment ou il libéra toute sa fureur contre Mathaël, laissant sa folie l'envahir. Shana comprenais ce qui se passait et finit par lui dire :

Shana : -Ne t'inquiète pas, ça va te revenir. C'est la première fois que tu te bats aussi férocement ?
Okita : -Oui... J'ai beau être âgé de 85ans, je reste jeune pour mon espèce.
Shana (en rigolant): -Et ça ne fait que commencer ! Tu es plus étroitement lié à Gabriel que tu ne le penses.
Okita : -Je ne comprends pas...
Shana : -Fais confiance à ta mémoire, tout serra clair un jour ou l'autre.

La journée s'écoulait et les chopes se vidaient. Plus la discussion avançait et plus elle devenait intime. Ils finirent par se questionner mutuellement sur leur vie. Il demandait comment elle était arrivé au service de Gabriel, pourquoi elle l'aime tant, pourquoi il est à la fois si protecteur et méchant. Elle répondait à toute les questions sans trop réfléchir, l'alcool faisait son effet habituel.
La vampire finit par questionner le Dragon. Qui était-il vraiment ? D'où venait-il ? Que cherche-t-il ? Pourquoi hait il Gabriel ? Comment était sa famille ? Comment s'est déroulé son enfance ? Son clan lui manque-t-il... ?
La dernière question ancra la tristesse dans le regard du Dragon. Bien sûr que son clan lui manquait. Bien sûr qu'il voudrait refonder une famille et repeupler les Dragons... Il était comme une bête sans sa meute.
Devant l'expression attristé d'Okita, Shana ne savait que faire...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Sam 17 Mai - 23:53

La vampire fit un doux sourire en mettant sa main sur la joue du vampire, la seul chose qu'elle eût en tête était de compatir. 

Shana embrassant sensuellement le dragon puis prenant Okita dans ces bras: Tu sais moi aussi j'aurais aimé rencontré mes vrai parents... Mais je ne pourrais en rien ressentir la peine immense que tu as pus avoir lorsque ton clan a été décimé, je ne sais comment réagir pour te réconforter mais je sais que si tu veux parler de sa ou que tu est triste n'hésite pas à venir m'en parler.... 

La pupille n'agissait plus lucidement, elle était trop ivre et parlait de tout et de rien, s'était la première fois qu'elle parlait autant avec quelqu'un. 

La vampire vidant un verre en entier cul-sec: J'ai quitter plusieurs fois Gabriel et je l'est trahis plusieurs parce que je déteste être seul...Mais je suis toujours revenu.

La vampire à la chevelure saphir avait les larmes aux yeux lorsqu'elle se leva pour partir chercher une autre bouteille car l'aubergiste était occuper mais, elle divaguer tellement qu'elle se heurtait à toutes les tables sur son passage, Okita voulut l'aider mais lui aussi divaguer, ils se tenaient le bras mutuellement pour essayer de marcher droit mais n'y arriver pas jusqu'au moment ou Okita les téléporta malencontreusement dans sa chambre de son sombre château. 

Shana toujours accrocher à Okita et lui aussi: J'en peux plus.... C'est trop dur de marcher.... Je plains les bébés qui doivent apprendre à marcher....

La pupille au sang pur se tourna vers Okita puis les yeux de la vampire se mirent à briller, elle s'approcha d'Okita puis lui lécha le cou sensuellement le faisant frissonner puis elle lui parla avec une voix provocante: Je vais te remercier pour cette soirée magnifique.... 

La vampire au sang pur mordit le jeune dragon aussi sensuellement qu'elle le put tout en posant sa main doucement sur son torse comme pour apaisait sa tristesse envers son défunt clan.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 0:23

Le vampire avait les dents plantées dans le cou du Dragon mais il ne sentait rien, il appréciait la chaleur que Shana lui procurait, ça lui rappelait quand il dormait dans les bras de sa défunte mère. La morsure eut un effet secondaire totalement imprévu, Okita reprenait petit à petit sa forme humaine habituel, tout son corps ne réclamait plus qu'une seule chose : la chaleur d'une autre personne. Il saisit la main qui était sur son torse et l'embrassa tendrement. Shana se retourna et fixa les doux yeux bleus saphirs du Dragon. Ils n'exprimaient pas de la haine, mais de la tendresse. Elle posa une main sur sa joue

Shana : -J'ai toujours aimé les yeux couleurs saphirs...

Okita posa un doigt sur la bouche de la pupille. Une fois que cette dernière s'est tut, il l'embrassa langoureusement et la porta jusqu'au lit. Leur caresses furent de plus en plus intenses. Amusée, Shana finit par demander :

Shana : -Mais dit donc petit homme, tu acceptes de faire l'amour à un être comme moi ? Et qui plus est ta première fois !
Okita : -Il est encore trop tôt pour les regrets...

Cette réponse ne put qu'embraser encore plus le désir de la vampire. Elle afficha un large sourire puis dit :

Shana : -Alors dans ce cas montre moi la bête féroce que tu dois être au lit !

Il arracha sans aucune délicatesses les vêtements de Shana, les envoya balourder à l'autre bout de la pièce et commença à mordiller un peu partout le corps de sa compagne du soir. Leurs ébats furent tellement violents qu'il détruisirent le lit ainsi qu'une bonne partie de la pièce.
Une fois leur affaire terminée, le Dragon s'endormit dans le bras de Shana, pleurant toute les larmes de son corps. Ne comprenant pas pourquoi, la vampire ne dit rien et s'endormit à son tour.

Okita se leva en même temps que le soleil, la vampire dormait encore. Lorsqu'il se souvint de la nuit dernière, le dégout l'envahit. Il arracha le pendentif, le posa à côté du lit et se téléporta à l'auberge où Miki et Sharla l'attendaient. Il passa la porte de la chambre où les deux filles dormaient paisiblement. Il avança délicatement sans faire un bruit et s'assit dans un coin de la pièce, faisant la moue...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 1:03

Quand la vampire au sang pure se réveilla dans la chambre, elle regarda autour d'elle ne se souvenant pas ce qu'il s'était passé la nuit dernière en plus de son mal de crâne, elle se leva retrouvant ces habits en morceaux puis se demandant ce qu'elle faisait ici, elle ne se souvenait plus de sa rencontre avec Okita et de la soirée à l'auberge et ne remarquait pas le talisman. La pupille fit apparaître une robe noir très simple puis se téléporta dans sa chambre situé dans le château de Gabriel. 

Shana soupirant essayant de se souvenir des événements mais n'y arrivant pas: J'y foutu quoi? J'espère que j'ai pas fais un truc de malade.... 

La pupille à la chevelure saphir se souvenant que Gabriel lui avait donné l'ordre de voir si Okita s'était réveiller et était guérit. 

Shana se téléportant dans la chambre ou dormais Miki et Sharla et remarquant Okita: Bonjours tous le monde! on se réveille! 

Okita était à moitié réveiller tandis que Miki et Sharla se réveillèrent en sursaut. 

La vampire au sang pur se moquant du dragon qui était dans le coin de la chambre: Alors Okita, t'as fais quoi pour être aussi crever me dit pas que t'as trouver quelqu'un d'assez fou pour compléter ta soirée? 

Miki prenant la défense du dragon: Arrête de l'embêter! il est pas comme sa!

La vampire se tenant la tête: Tais-toi! j'ai trop bu la nuit dernière et je me suis réveillée dans une chambre super belle mais bizarre, avec cette chambre en morceau j'imagine qu'il a assuré, je serais prête à refaire un essai si il s'y prend bien parce que Gabriel n'est pas vraiment performant et Kaito j'ose pas... 

Miki rougissant: Ne dis pas sa!! je veux pas savoir tes exploits amoureux!! 

Shana soupirant en croisant les bras: Ba c'est bon! De toute façon je ne me souvient de rien pour l'instant ce qui n'énerve...En plus je peux pas utilisé mon odorat développer parce que j'ai pas encore fini de décuver. 

La pupille au sang pur croisant le regard du dragon puis se demandant pourquoi il la regardait bizarrement.

Sharla se redressant enfin: Tu fais quoi ici? 

Shana soupirant: J'ai déjà répondu je crois.... Gabriel me demande d'être votre nounou et de voir si vous êtes guéris.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 1:42

Sharla dormait bien jusqu'à présent. Elle récupèrait difficilement de leur mission mais elle allait mieux qu'il y a quelques jours. Or, voilà qu'une voix féminine la tira de son rêve, voix agacante.
Elle se leva bruquement et découvrit la pupille vampirique de Gabriel, se tenant debout fière d'elle.
Sa vue l'agaçait, mais que faisait elle ici et maintenant? De plus Mikki était maintenant aussi réveillée et ne semblait pas aussi réjouie de sa présence qu'elle.
Sharla se leva, voulant aller à la rencontre de l'apôtre et remarqua le dragon blotit dans un coin de la chambre, irrité.
L'elfe des bois se gratta les yeux. Lassée, elle était lassée de ne rien comprendre. Elle décida d'ignorer la présence d'Okita et se tint debout face à la créature aux cheveux saphirs.
"Bonjour Shana." Déclara t elle.
-"Je vois que tu peux être polie des fois, Sharla." Répondit la vampire.
La blonde grimaça puis lança un regard neutre vers la femme.
-"Nous allons tous bien, merci de t'en préocuper Apôtre." Annonça t elle, glaciale.
Shana se contenta de hocher de la tête. Mais, elle remarqua l'expression sérieuse que prit l'elfe des bois.
Intriguée, Shana balança sa tête sur le côté, observant nonchalement Sharla.
-"J'aimerai parler à ton maître." Dit l'elfe des bois.

Ni même moi...

Sharla
Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 2:22

La vampire au sang pur soupira en passant sa main dans ces cheveux. 

Shana faisant un grand sourire sadique: Le maître est occuper ce matin pour une rencontre avec des alliés donc tu ne pourra pas le voir avant cet après-midi... Vraiment navré.... 

La pupille s'approcha du dragon voyant qu'il était triste, elle se demandait s'il était encore faible. 

La vampire à la chevelure saphir s'approchant du jeune dragon en souriant sadiquement: T'est encore malade ou blesser?.... Si c'est le cas je devrais te donner un peu de mon sang... Mais tu devras mourir avant comme sa se serra marrant et il y aura enfin une victoire pour l’humanité.

La pupille au sang pur fut surprise du regard de détresse que lui lança le dragon comme si sa solitude le ronger et qu'il avait eût une révélation, la jeune vampire posa sa main sur son épaule puis au contact du dragon elle se rappela en quelques secondes toute sa folle nuit puis elle se mit à rougir tellement elle était surprise et tomba les fesses à terre en bégayant. 

Shana mettant sa main sur sa bouche: C'est .... Pa...pas..... pos...Possible!!!!!

Miki se rapprochant de la vampire en ce demandant ce qu'il s'était passé: Qu'est ce qu'il y a? 

Shana montrant Okita du doigt: J'ai..... J'ai.... 

Le dragon ne réagissait pas et la vampire prit une grande aspiration en criant: J'aime pas les araignées!! 

Elle se jeta sur le dragon puis écrasa avec le manche d'un poignard une araignée qu'elle avait téléporter derrière lui tout en lui murmurant quelques mots: Nous en parlerons après.... En attendant oublie ce que j'ai dit tout à l'heure s'il te plait j'ai trop honte...Ne sois pas aussi triste.... 

La vampire à la chevelure saphir se relevant en relevant le dragon avec elle par le col: Voilà je suis sûr que quand tu as senti cette araignée tu t'est figée parce que tu avais trop peur, tu est tellement peureux.

La pupille se força à rire tout tapant sur la torse du dragon pour enfin regarder Sharla et Miki en souriant bêtement et s’écartant du dragon: Tu verra Gabriel cet après-midi Sharla, sa te vas?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 3:16

L'elfe des bois hocha de la tête. À vrai dire, elle n'espérait pas le voir si tôt.
-"Merci Shana." Affirma t elle en se courbant.
Les quatres créatures restèrent silecieuses quelques minutes puis la petite elfe noire s'exclama:
-"Et si nous allions déjeuner?!"
Les trois autres acquiesèrent, tous aussi affamés les uns que les autres.
L'elfe des bois s'excusa auprès de ces amis:
-"Je vous rejoinds, je passe juste sous la douche!"
Ainsi, ils la laissèrent et partirent prendre un petit encas dans l'auberge, à un étage au dessous.
Sharla quant à elle s'aspergea d'une quantité phénoménale d'eau. Elle soupira, essayant difficilement d'oublier ces derniers jours. Elle passa ses doigts sur ses cicatrices visibles sur son abdomen et jura:
-"Mathaël, tu vas me le payer cher..."
Elle n'avait plus mal mais ressentait une plus grande faiblesse. Celle de ne pas avoir pu protèger Mikki, elle se sentait si impuissante et inutile. Elle avait toujours cru être assez forte pour se défendre elle même, ce qui était le cas, or pour protèger ses amis, il en fallait plus.
Elle frppa du poignet le mur de la salle de bain. Il lui fallait encore plus de pouvoir... Toujours plus!
Elle laissa glisser sa main sur son tatouage situé derrière sa nuque. Celui repésentant son allégance à Gabriel, puis, sourit. Tant pis, il faut bien se caser à un moment ou à un autre non?!

Ni même moi...

Sharla
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 3:53

Alors que Sharla se dirigeait vers la salle de bain, Miki regardait avec de grands yeux le Dragon

Miki : -C'est vrai que tu as peur des araignées ?
Okita : -Non pas vraiment... Je t'expliquerai plus tard petite.

Shana regarda Okita avec un regard furieux qui en disait long sur ses intentions s'il parlait un peu trop. Il la rassura avec un petit sourire narquois.

Okita : -Bon, si tout le monde est réveille et que t'as finis de faire la nounou, on peut aller manger ? C'est vrai que j'ai la dalle, j'ai rien mangé depuis cinq jours...

Miki sauta de joie, elle était heureuse que le train train quotidien soit de retour. Chacun était comme avant ou presque... Un truc différait chez Shana et Okita mais elle ne comprenait pas quoi. Cependant ce n'était pas grave ! Okinou allait bien, Shana et Sharla aussi; c'est l'essentiel. Elle dévala les escaliers en courant comme une folle vers une table libre. Okita tendit la main devant lui et adressa un petit :

Okita : -Après vous mademoiselle...
La vampire plaqua le Dragon contre le mur bordant les escalier, loin des yeux et des oreilles de Miki puis lui dit :
Shana : -Écoute moi bien stupide lézard, tu fais une seule allusion à hier soir, je te jure que tu le regretteras.
Okita (sourire aux lèvres) : -Tu n'aurais pas dit ça hier soir...
Shana : -J'étais saoule ! Tu as profité de moi !
Okita : -Ah non tu était consentante, c'est même toi qui m'a sauté dessus !
Shana : -Mensonge !

Pour prouver ses dires, Okita montra la trace des crocs dans le cou : 'Je ne me suis pas mordu tout seul'. La vampire hurla de rage avant de dévaler les escaliers deux par deux. Cette situation amusait le Dragon. Certes il n'était pas fier d'avoir perdu sa virginité avec une vampire et qui plus est en étant saoul; mais la tête que faisait la pupille lorsqu'il évoquait cette fameuse nuit valait bien le détour. Il descendit paisiblement les marches et alla rejoindre les deux apôtres qui était déjà attablés. Miki fixa encore une fois le Dragon de la tête au pied. Devant cette analyse de l'enfant, Okira ne put que lui demander ce qui n'allait pas.

Miki : -Et bien je suis étonné... Tu n'as pas de talisman autour du cou et pourtant tu es dans ta forme humaine, tout a fait normal..
Okita (en regardant en coin Shana) : -Disons que ta collègue m'a bien aidé hier soir lorsque je me suis envolé
Shana (recrachant son verre d'eau) : -Oui d'ailleurs tu pourras me rendre mon médaillon s'il-te-plait ?
Okita : -Tu iras le cherche toi même. (puis se penchant vers l'oreille de la vampire) Tu en profiteras pour faire un peu de ménage, femme.
Miki : -J'en ai marre ! Je comprends rien moi !
Okita ébouriffa les cheveux de l'enfant et lui dit : -Ce n'est pas grave, ce n'est pas important tu sais

Sharla finit par arriver, tout fraiche et bien propre. Elle avait retrouvé sa beauté d’antan mis à part les blessures qui cicatrisaient. Elle s'assit à côté de Miki et celle ci s'accrocha au bras de la verte

Miki : -Ils sont méchants avec moi, je comprends rien à ce qui se passe
Sharla : -Tu sais il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre...

Le Dragon ricana puis reprit un air sérieux, il s'adressa à l'Elfe verte :
Okita : -Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, mais sache que tu as toute ma gratitude pour m'avoir sauvé de la mort ainsi que pour avoir protégé Miki.
Sharla (toujours impassible) : -Aucun problème, c'est normal

[...]

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 4:29

La pupille ne commanda que du café pour se remettre du trop d'alcool bu pendant la soirée. 

Elle s'arrêta en regardant la tasse puis souriant sadiquement: Je m'en rappelle, de la soirée d'hier et du mec... 

Okita surprit la regarda et Miki fut joyeuse: Alors il était beau? 

Shana eût un fou rire en pensant au dragon à coté d'elle: S'était aussi bon qu'un café bien acre! 

Miki rougissant: Tu veux dire quoi par là? 

Sharla intervenant pour ne pas que les oreilles chaste de la petite soit violer: Tu ne devrais pas savoir. 

Sharla mettant ces mains sur les oreilles de la petite elfe pendant que Shana développa: Disons que cet homme s'y est prit comme un pied, sa devait être sa première fois pourtant il semblait assez mûr.... C'est navrant. 

Le dragon lançant un regard noir à la pupille: Tu ne devrais pas dire ça. 

Shana souriant sadiquement: Faut dire ce qui est, le plaisir n'était pas tellement là mais bon faut pas lui en vouloir, s'il est rester vierge aussi longtemps sa veut dire qu'il avait un sérieux problème. 

Sharla faisant un petit sourire moqueur: Je pense... 

Okita serrant du poing: Tu sais je suis sûr que c'est dur d'assurer avec toi, vu que tu dois être une éternel insatisfaite. 

La vampire au sang pur grimaça puis continua dans la lancer pour énerver le dragon: Vous savez quoi j'en est une belle aussi, cet homme a pleuré dans mes bras, je trouve sa super bizarre et glauque surtout après ce moment! Peut être qu'il s'est rendu compte qu'il était mauvais au lit! 

Le jeune dragon serrant les dents puis Sharla essayant de ne pas se moquer toujours les mains sur les oreilles de la petite elfe: Je ne dirais rien sur ce sujet, je trouve sa trop déplacer mais pleurer... 

Shana faisant un grand sourire puis interrogeant le dragon qui semblait constipé: Alors tu en pense quoi? Ne me dis pas que tu ne trouve pas cet homme très... Comment dire? ..... Voilà! ...... Il a un problème de libido et n'est pas très fort au lit, en plus de ne pas être virile, sexy et cool! 

La pupille glissa sa main sur la cuisse du dragon en faisant des ronds du bout du doigt, tout en ce rapprochant elle lui redemanda en souriant sadiquement: Alors tu en pense quoi?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Miki
A
A

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien.    Dim 18 Mai - 12:14

Miki mangeait son pain au chocolat en regardant les trois adultes attablés. Les fixant chacun avec ses grands yeux verts jades, elle se tut. Cependant elle eu un petit sourire en entendant Okita remercier Sharla de la sorte, elle était contente de voir qu'il s'ouvrait un peu à sa nouvelle amie. Ce qui la mit d'autant plus enjouée et chopa un second pain au chocolat qu'elle dévora le sourire aux lèvres. 

Sharla *souriante*: Et bien, quel appétit! J'ai l'impression que tu ne fais que manger des trucs sucrés depuis que je t'ai rencontré!
Miki *souriant de toutes ses dents*: C'est quand je suis heureuse que je mange le plus! 

Shana arquait un sourcil en voyant la gamine et posa un coude sur la table en lâchant un soupir, soupir qui ne manqua pas à l'enfant. 

Miki *parlant la bouche pleine*: Shana? Tu prend qu'un café? T'as pas faim? 
Shana: J'ai pas besoin de m'enfourner des tas de vienoiseries...
Miki: T'es une vraie ado toi! Tu fais la tête pour rien à chaque fois! 
Shana *irritée*: Hep! Et toi tu pète la joie pour que dalle tout le temps! 

Sharla et Okita eurent un sourire en coin à voir les deux apôtres se disputer de la sorte. A les voir ainsi, on les auraient prises pour une grande et une petite soeur se chamailler pour un rien. Il est vrai qu'en même temps, les deux jeunes filles ont grandis ensemble. 
Devant le visage parsemé de pépites de chocolat de l'enfant, Sharla lui frotta le visage.

Sharla: Te salie pas comme ça! 
Miki *riante*: Hé hé! Okita aussi il a la bouche avec des traces de lait! 

Les trois femmes manquèrent d'éclater de rire devant le dragon qui avait une énorme moustache blanche de lait. Un peu vexé, il s'essuyait avec énervement.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 14:05

La vampire au sang pur avait encore sa main posé sur la cuisse du dragon tout en faisant doucement des petits ronds puis elle approcha sa bouche de l'oreille du reptile. 

Shana souriant sadiquement pendant que Miki et Sharla se parlèrent en ce moquant du dragon: Alors tu retombe en enfance? 

La pupille soupira en regardant Miki et Sharla puis parla à haute voix en regardant les deux jeunes femmes: Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer mais il faut que je terminer mon café puis je vais prendre une bonne douche..... 

Miki soupirant: Tu part déjà? 

Shana l'ébouriffant en souriant chaleureusement: Je ne vais pas partir dans l'heure il faut que je m'assure que tout va bien et après j'irais voir Gabriel pour qu'il rencontre Sharla mais tout n'est pas encore sûr.... Ne t'inquiète pas petit rayon de soleil.

La petite elfe faisant un grand sourire: Tu peux prendre une douche dans l'auberge si tu veux? 

Shana essayant de refuser mais la petit commençait à bouder comme une enfant, et la vampire à la chevelure saphir céda: D'accord.... Je suis trop gentille décidément.... En plus d'être tombé sur un homme non virile et ayant un problème de libido, en plus il était pas sexy ni cool, faut que j'arrête l'alcool.... Sa me donne envie d'enlever son odeur de ma peau....

La pupille de Gabriel sentit son bras en faisant un sourire sadique au dragon: Je n'irais pas voir Gabriel avec cette odeur...Sinon il pourrait savoir pleins de choses, surtout qu'il m'a ordonnée de ne plus boire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 15:55

Okita sentait la rage qui montait en lui lors des provocations que la vampire lui faisait. Le plus dur restait de contrôler ses émotions pour ne pas que Miki et Sharla comprennent que c'est de lui dont il s'agissait. Il se concentra donc sur les plaisanteries de Miki qui se moquait gentiment de lui. Il se détendit en pensant qu'il avait enfin trouvé une famille.
Shana finit par se lever et partit dans la chambre prendre sa douche. Okita se leva :

Okita : -Puisque j'ai récupéré mes facultés magique et ma forme humain, je m'en vais chercher trois autres saphirs pour me refaire un pendentif. Je serrai dans la chambre en train de les taillader.

Les deux restantes à table acquiescèrent et continuèrent leur repas. Le Dragon se téléporta dans la pièce coffre-fort de son château, prit trois saphirs de bonne taille, puis hésitant quelques temps, alla dans sa chambre. Il regarda le désordre, soupira et sourit en même temps. Il se dirigea vers ce qui restait du lit et s'empara du médaillon qu'il avait laisser pour le vampire. Il s'inspecta de plus prêt. Il n'était pas si vilain qu'il n'y paraissait, on voyait que c'était un grand travail d’orfèvre nain ou Dragon. En le retournant il vit deux initiales : S.Z., sûrement celle de son ancien propriétaire.
Une fois qu'il eut pris le nécessaire, il convoqua deux serviteur et leur ordonna de ranger tout ce désordre. Il se retéléporta à l'auberge, dans la chambre et commença à tailler le premier saphirs. Lorsqu'il l'eut finit, la vampire sortait de la douche, avec juste une serviette. Okita lança un regard dans sa direction, soupirant.

Shana : -Qu'est ce qu'il y a encore le serpent ?
Okita (soupirant encore) : -Et si nous arrêtions cette petite guerre à propos d'hier ? J'ai aussi honte que toi tu sais mais si on continue à faire les idiots avec nos sous-entendus, ils finiront par comprendre.
Shana : -Et pourquoi j'accepterai ? Qui te dit que j'ai honte ?
Okita : -Si tu parles trop, je dirai alors aux autres tout ce que tu m'as révélé ce soir là. Tes histoire avec Gabriel, que c'est toi qui m'a cherché, la fois ou t'étais au bords de larmes quand tu m'a tendu le pendentif de ton S.Z. et même pire, je leur dirai que tu as aimé ça même si tu le nie.
Shana : -Comment sais tu pour Samuel ?
Sans dire un mot il balança le pendentif à la vampire qui l'attrapa dans un mouvement réflexe
Okita : -Je l'ai pris en même temps que les trois saphirs tout à l'heure.
Shana perdit son regard dans le collier qu'elle avait dans la main, elle finit par dire
Shana : -Très bien j'accepte, plus aucune allusions, silence contre silence.

Le Dragon était satisfait de la réponse, il se remit dans la taille de ses pierres. Les deux Elfes qui avaient finir leur déjeuné finir par monter elles aussi. Elles furent ébloui par la beauté du spectacle qui se dressait devant elle. Okita, qui était assis en tailleurs entre les deux lits, taillait un saphirs d'une beauté inégalée. De la poussière bleu brillante voletait par magie toute autour de lui, créant une boule protectrice autour de lui pour ne pas qu'on le dérange. Quant à lui, il marmonnait des paroles inaudible en même temps qu'il façonnait le joyau.
D'un seul coup il s’arrêta, faisant tout tomber et se tenant la tête dans les deux mains. Miki sauta directement sur Okita, inquiète de son état. Il la repoussa gentiment en lui disant que tout allait bien. Il regarda Shana et lui dit :

Okita : -Je me souviens de tout, je veux venir voir Gabriel avec Sharla cet après-midi...
Shana : -Tiens donc que c'est intéressant...

Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 16:20

La sirène qui était établit recouvra ses esprits. La jeune femme eut une idée des plus intelligente. La reine maladroite se téléporta avec le sourire et elle se retrouva dans la salle du trône d'Okita. Shala heureuse de sa bêtise alla directement chercher la salle au trésor. Après une bonne heure de recherche dans le château elle trouva enfin la grande salle au joyaux. La sirène victorieuse explosa la grande porte avec son sceptre et elle vit devant elle l'immense fortune du dragon avare. La jeune femme rousse esquissa un rapide sourire avant de tendre sa main et de faire disparaître comme par magie le contenue de la salle. Une fois l'or dérobé elle se balada dans l'immense château et alla dans les appartements privé du dragon. Shala surprise vit les appartenant complètement dépareillé et tout était sans dessus dessous. La sirène horrifié se demandait si le dragon n'avait pas déjà était cambriolé. La jeune femme prit un boxer entre ses doigt, la reine offusqué balança l'immonde chose à travers la chambre. Elle retrouvât des morceaux de viande faisandé sur le sol avec quelque os qui étaient accroché sur le lit baldaquin. Shala alla vers la salle de bain du roi des dégueus, la jeune femme vit dans la baignoire des écailles noire de dragon. Elle se demanda si se n'était pas des raclures de pieds mais la sirène prit quelque échantillons pour sa réserve personnel. 

Shala se balada longuement dans les appartements et elle vit une pièce secrète ou tout était en rose avec des petites peluches avec des nœuds rose et des petites poupée en porcelaine. La jeune femme stupéfaite prit une des poupée et elle vit que c'était les plus grande marque de Black Rose et les plus chère au monde. Shala dégoûté car elle ne put en avoir dans son enfance écrasa chaque poupée sous ses talons aiguilles. La sirène continua son périple et elle s'arrêta net devant des parchemins magazine, des femmes dragons à demi nu y étaient représenté. La reine écœuré balança et  brûla les magazine. Shala piqua un gros fou rire qui alerta une gargouille qui se téléporta dans la pièce secrète. 

Gargouille: Que faites vous dans la demeure de mon roi Okita !?

Shala se mit à rire de plus belle puis elle se téléporta sous le nez du serviteur.

N'hésite pas...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 16:25

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire, elle avait enfilée en longue robe bustière avec de fines dorure incrusté de rubis et saphir.

Shana s'agenouillant auprès du dragon lorsque Miki essayait de trouver un médicament pour le sauver, la vampire posa sa main sur la joue du reptile en faisant un grand sourire chaleureux puis celui-ci se mordit le doigt puis le glissa de force dans la bouche du jeune dragon avant de le retirer après quelques secondes: Tu devrais aller mieux, Gabriel ne supporterait pas que ma mission soit à moitié exécuter....

Puis la pupille se leva et faisant un signe de main pour dire au revoir au trois protagoniste puis se téléporta dans le château de l'empereur du mal, elle s'agenouilla devant son maître puis fit un rapport sans mentionné son histoire nocturne avec Okita et précisa qu'il devait rencontré Okita et Sharla dans l'après midi, l'empereur acquiesça puis la pupille partit.

Shana rencontrant Kaito dans le couloir: Alors tu as des informations sur ce que je t'est demandé?

Le major d'homme suivant la pupille à la chevelure saphir: Oui.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 16:45

Okita repoussa Shana violemment 'Je t'ai dit que j'allais bien, hors de mon chemin'. Elle disparut de sa vue sur le champ avec un petit sourire. Il venait de finir de tailler les pierres quand il reçu un appel télépathique d'un de ses serviteurs.

Serviteur : -Mon bon maître, une des gargouilles protectrices nous a informé qu'une intrus est entrée dans votre demeure et est repartit vivante...
Okita (froissé) : -Et comment était cette intrus ?
Serviteur : -Elle était rousse avec un sceptre noir d'après la description...
Okita : -Shala....

Il regarda Miki et Sharla leur dit qu'il avait à faire, leur donna rendez-vous ici même dans une heure et se téléporta dans son château. Le premier lieu qu'il vérifia était la salle du trésor. Lorsqu'il vit la porte défoncée il comprit directement qu'il  n'y avait plus rien. Dans un élan de rage il fracassa le mur, ce qui eut pour effet d'ensevelir l'ancienne pièce coffre-fort. Il suivit la trace encore fraiche de la sirène et atterrit dans sa chambre. Il sentit qu'elle avait touché un peu partout, ça empestait la sirène. Il vit un petit tas de cendre à côté du mur où se tenait la pièce secrète. Il comprit de quoi il s'agissait mais il ne dit rien, après tout il voulait bruler ses parchemins depuis un bon moment. Il vit un de ses sous-vêtement qui n'était pas à sa place. Sans même le toucher, il le brula, il était hors de question qu'il porte de nouveau un vêtement touché par cette immonde Sirène.
Il entra dans la pièce secrète qu'il avait conçu exprès pour Miki et la il vit l'impensable. Elle avait détruit toutes les poupées et tous les jouets qu'il avait acheté exprès pour l'enfant quand elle venait jouer ici... Une rage sourde gronda dans son cœur

Okita : -Crois moi que si je te retrouve Shala, tu ne survivras pas....

Il sortit de la pièce et butta sur un morceau de viande faisandée et quelques os. Il se mit alors à hurler

Okita : KAME !

Une immense tortue aux écailles aussi noire que celle d'Okita sortit de la salle de bain. C'était une des nombreuses créature qui vivaient dans le marais entourant le château. Elle mesurait presque un mètre de hauteur pour 1.5m de longueur. De longue dents bien acérées dépassaient de sa gueule. C'était l'animal domestique du Dragon.

Okita : -Je t'ai déjà dit de ne pas te balader dans mes appartements privés et encore moins de manger ici !

La tortue se recroquevilla dans sa coquille tandis que son maitre la grondait. Il convoqua un serviteur et lui dit :

Okita : -Regroupe toute mes affaires, nous allons déménager.

Une fois cet ordre donné, il retourna à l'auberge, totalement irrité.

Dernière édition par Okita le Dim 18 Mai - 17:03, édité 1 fois
Hoshi
.
.

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 17:00

La sirène qui était joyeuse fit tournoyer son sceptre et elle tapa au passage  ses serviteurs. La jeune femme alla dans son laboratoire ou était enchaîné son père. Elle déposa sur la table les écailles qu'elle avait trouvé dans la salle de bain du dragon. Shala enjoué regarda son père avec des yeux d'enfant plein d'espoir. 

Thélos: Qu'es que tu as encore fait ?

Shala: Rien je me balade ...et ça ne te regarde pas vielle branche ! Alors c'est des écailles de dragon ?

Thélos prit une écaille et il examina avec une loupe et il hocha la tête pour dire oui. 

Shala: Enfin une bonne nouvelle ?! je ne serais plus comparé à l’affreux duo de James et jessie de la team rocket dans Pokemon !

Thélos: Tu ne serais plus comparé à eux si tu ne faisais plus de bêtise. 

Shala: Je m'en tape de ce que tu penses, je veux que tu me prépares une poupée vaudou avec les écailles. 

Thélos: Mais je n'ai aucune compétence dans l’occultisme ! Demande à Shun, il aime faire des cultes surtout sur des pauvres enfants.

Shala: Ok j'irais le voir mais je prendrais qu'une écaille comme ça si je me fais voler j'aurais toujours des écailles de côté. 

Thélos: La vengeance ne mène à rien ma fille...

Shala: Ce dragon sera mon esclave et après je vais le torturer....Il m'a humilié, il n'a pas signer mon  fichu parchemin et je ne le tolère pas !

N'hésite pas...

Shana
P
P

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   Dim 18 Mai - 17:30

La vampire au sang pur était dans une forêt obscure accompagné de Kaito, ils marchaient en direction d'une église abandonnée.

Shana soupirant: Alors comment est le corps?

Kaito souriant sadiquement comme à son habitude: Calciner avec quelques indices autours que j'aimerais que tu observe....

La vampire croisant les bras devant la grande porte de l'église: Comment a-t-il fait pour se trouver dans cette miteuse église?

Le major d'homme ouvrant la lourde porte d'une seul main: Toute chose à son mystère par exemple quand tu couche avec un reptile dégueulasse.

La pupille soupirant dépitée par cette situation: Tu est fâchée, c'est sa?

Kaito s'arrêtant devant le corps d'un homme en noir dont le corps était à moitié calciner pour qu'il meurt dans les pires souffrance: Oui et non, oui parce que je suis ton homme et non parce que ce n'était pas de ta faute, l'alcool est un faux-ami.

La vampire à la chevelure saphir vit une écaille de dragon à coté du corps tandis que Kaito releva une mèche de cheveux noir provenant du même dragon dont il pensait.

Shana prenant l'écaille dans sa main en se forçant à sourire sadiquement sachant que si Okita était le traître alors elle serrait dans une mauvaise posture: Nous avons peut être trouvé le traître.... Mais ne prenons pas de conclusions hâtives.

La pupille à sang pure se téléporta auprès de Miki, la vampire au sang pur était accompagné de son major d'homme, l'homme n'arrêtait pas de lancer des regards noir au dragon car celui-ci savait que s'il était le traître Shana risquait sa vie mais la pupille ne s'en préoccupa pas.

Shana qui avait ordonner à Kaito de garder indices parla au petit groupe: Nous devrions aller voir Gabriel à présent.... Venez avec moi.

La pupille ouvrit une porte de téléportation puis attendit à coté pour que tous le monde passe.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]   

La mort mystérieuse et le partisan de bien. [Terminé, à suivre]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant