Partagez | 

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 6 Mai - 23:33

Okita était enfermé dans la pièce souterraine de son château qui lui servait pour ses expériences magiques depuis bientôt 3 jours. Durant tout ce temps il avait essayé de créer d'autres talismans plus puissant que celui qu'il porte autour de son cou. Toute ses tentatives furent des échecs cuisants et la dernière lui fit perdre patience.

Okita : Pas moyen de créer un talisman assez puissant avec de vulgaires pierres, pourquoi je continue à m'acharner...

Quelqu'un frappa à la porte.

Okita : J'ai demandé à ce qu'on ne me dérange sous aucun prétexte !
Serviteur : Mon bon maître, cela fait 3 jours que vous êtes enfermé dans cette pièce, vous n'avez ni mangé, ni bu pendant tout ce temps, il en va de votre vie.
Okita : Tss idiot, je suis un Dragon, pas un simple humain, je peux tenir plusieurs semaines sans ces besoins primitifs. Cependant tu n'as pas tord. Prépare ma sortie du château. Je m'en vais me détendre un peu.
Serviteur : Vos désirs sont des ordres...

Il sortit de la chambre et ferma la porte à double tour. Il se dirigea vers la plus haute tour de son château où plusieurs de ses larbins l'attendaient. 'Procédure habituel, personne ne rentre ou ne sors vivant jusqu'à mon retour' dit-il. Il invoqua deux statues qu'il chargea de la défense de sa demeure. Il sauta de la tour, se transforma en la créature majestueuse qu'il est et pris son envol jusqu'à la prochaine petite ville. Il atterrit sur une plaine près d'une petite ville mitoyenne à Solar, reprit forme humaine, se masqua sous un châle et partit dans la direction de la ville.
La ville n'était pas très grande, il devait y avoir au grand mot un bon millier d'habitants. Elle était délabré, les bâtiments étaient vieux et dans un très mauvais état. On pouvait voir la pauvreté et la faim dans tous les yeux des citadins. Devant toute cette misère, Okira se sentit revigoré, il aimait ce genre d'atmosphère. Il déambula donc dans les rues sans aucun but précis, il voulait juste s'imprégner de l'ambiance.
Au détour d'une rue il entendit une conversation :

-Dis, t'es au courant de ce qui se passe à Emeraude ?
-Non ?
-On dit que l'empereur du royaume a trouvé une pierre inconnue aux pouvoirs étranges. Elle brillerait de mille feu et absorberait toute l'énergie qui l'entoure sans limite. Il la garderait à Aude sous haute protection pendant que des chercheurs étudient le minerai.
-Qui t'as dit ça ?
-Je l'ai entendu de la bouche d'un vagabond qui voyage de royaume en royaume. On ne connait ni son nom ni son visage, il était masqué...

Une pierre inconnue qui absorbe l'énergie qui l'entoure sans limite ? C'est exactement ce qu'il cherche. Il ne put s’empêcher de penser que le sort lui avait enfin souri.
'J'aime vraiment cette ville' dit il avant de repartir dans son château pour se préparer au long voyage qui l'attendait.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Dernière édition par Okita le Ven 20 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 11 Mai - 14:23

La pupille au sang pur était quand à elle déjà à Aude et comme à son habitude elle attendait dans sa chambre qu'une mission vienne illuminer sa journée mais rien, cette journée était tellement ennuyante que le vampire à la chevelure saphir avait dormir pendant de nombreuse heure.

Shana se réveillant en apercevant Kaito: Il fait nuit ?

Kaito soupirant: Oui, ce soir c'est la pleine lune...

La pupille vampire se levant à moitié endormi: Je vais faire un tour, reste ici.

La vampire à la chevelure saphir n'attendit pas la réponse de son major d'homme et sortit dans une robe somptueuse de soie et de velours noir.

Elle déambula dans les rues déserte en quête de divertissement, jusqu'au moment ou elle entendit une histoire parlant d'une pierre magique, ce qui sublima sa soirée.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 13 Mai - 12:50

Okita était rentré dans son château, il bouillait en son fort intérieurs; l'impatience s'était installé en lui. Les serviteurs furent étonnés de déjà le revoir, cela faisait même pas une heure qu'il était parti, un des larbins prit le risque d'aller le questionner :

Serviteur : -Mon bon Maître. Pardonnez mon impolitesse mais, pour que vous soyez déjà de retour, vous devez avoir trouvé une information importante. Est-ce que je me trompe ?

Okita le dévisagea avec des yeux couleurs saphirs, terrorisant le pauvre curieux. Si ces yeux étaient de cette couleurs là et pas noirs, c'est que les émotions du Dragon étaient devenu incontrôlable. Sans dire un mot, il fit signe à son interlocuteur de s'approcher de lui, il s'approcha de l'oreille du pauvre malheureux et lui chuchota : 'Meurs'. Au moment moment ou le mot était prononcé, le serviteur explosa, éclaboussant toute la pièce. Le Dragon avait bien sûr levé un bouclier autour de lui pour ne pas se salir.
Comme à son habitude il ordonna le nettoyage puis rajouta :

Okita : -Je pars pour Aude. Je ne reviendrai pas avant un bon moment. Procédure habituelle.

Il s'éloigna du château à pied marchant sur le marécage, tuant toute créature ayant eu la mauvaise idée de se lever contre lui. Il soupira d'ennui et pensa qu'il faudrait vraiment qu'il pense à domestiquer toute forme de vie dans ces marais. Une fois assez éloigné du château, il se transforma complétement en Dragon pour la première fois depuis un bon moment. Cela faisait tellement longtemps qu'il en était tout engourdit. Une fois qu'il eut repris l'habitude de son corps, il s'envola dans la nuit direction Aude.

A peine eut il atteint sa destination qu'il sentit une présence qui lui était désagréablement familière... Il siffla entre ces dents : 'Shana... J'ose espéré pour toi que tu ne croiseras pas ma route.'. En effet il n'avait pas oublié ce qui s'était passé la dernière fois à Geai...

Dernière édition par Okita le Sam 17 Mai - 23:42, édité 1 fois
MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Mar 13 Mai - 19:21

Miki dormait encore dans sa chambre alors même que la lune planait haut dans le ciel. La petite dormait à poings fermés serrant contre elle son précieux lapin en peluche en lâchant une bulle de son nez. Une de ses servantes, inquiète du sommeil de sa maîtresse s'approcha du lit immense de la jeune elfe noire et la secoua doucement.

Servante: Jeune maîtresse...Si je peux me permettre vous devriez vous lever! Votre maître, Gabriel va sérieusement s'inquiéter de votre absence. 
Miki *somnolente*: Hum... 'Mal à la tête...
Servante *affolée*: Ma...Mademoiselle! Vous êtes malade?! 
Miki *se frottant les yeux*: Non... J'te faisais marcher. 

L'enfant s'étira en sortant de son lit et constata par un regard vers la fenêtre qu'il était peut être temps de se préparer pour la journée.
Allant dans sa salle de bain personnelle, elle se faisait laver par ses domestiques tout en les questionnant. 

Miki: C'est quoi le programme aujourd'hui? Des missions? 
Servante *lui savonnant les cheveux*: Et bien il s'avère que vous avez veillé jusqu'à la nuit tombée donc messire Gabriel n'a pu vous en donner une directement...
Miki *levant un bras pour se faire frotter* Zut...Du coup je me retrouve inutile, c'est pas drôle ça! 
Servante: Jeune maîtresse, vous pourriez en profiter pour vous amuser! Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas une situation idéale?
Miki: Mouais. 

Peu après, la jeune elfe noire s'habillait choisissant une salopette courte avec une brassière aux couleurs de l'arc-en-ciel et c'était coiffée avec de grandes couettes. Elle préparait sa besace sans fond et alla dans son laboratoire chercher du matériel qui pourrait lui être utile si il lui arrivait une mésaventure. 
Alors que l'enfant fouillait dans ses archives, une femme arriva en courant assez essouflée souhaitant s'entretenir avec l'enfant. 

Femme: Dame Miki! Je viens vous rapporter que j'ai aperçu votre ami, le seigneur Okita Koudai à Aude pas plus tard qu'il y a une heure. Si le coeur vous en dit, partez le rejoindre, il sera sûrement heureux de vous voir mademoiselle! 

Le visage de la jeune fille s'illumina en quelques instants laissant de côté tous les indices de fatigue et d'ennui qu'elle ressentais. 

Servante: Vous n'y pensez pas! Messire Gabriel interdit mademoiselle de fréquenter cet homme! Vous avec bien du culot pour inciter mademoiselle à lui désobéir! 
Miki *s'adressant à la femme*: Merci beaucoup! Tiens voilà ta récompense! 
Servante *exaspérée*: Mademoiselle!! Voyons n'écoutez pas cette paysanne!! 
Miki *tirant la langue à sa gouvernante*: Si je ne faisais pas ce qu'il me plaisait je serais comme un chien en laisse qui ne lui obeit au doigt et à l'oeil! 

Ainsi l'elfe noire sauta de son balcon atterissant sur son dragon mécanique tendis que sa gouvernante ne cessait de la rappeler. Or elle était déjà loin...
Souriant sur son dragon factice, elle accélérait.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 14 Mai - 1:24

La nuit battait son plein quand Okita était arrivé à Aude, désormais le soleil commençait à se lever. Il avait passé le restant de la nuit à chercher des indices concernant cette pierre dont il rêvait tant... sans succès. Il ne savait pas comment le vagabond avait obtenu cette information mais il aurait bien aimé l'avoir sous la main pour le faire parler.
En plus de ça, il en avait déjà marre de ce royaume. Ça sentait les sirènes à chaque recoin et Shana rodait dans les parages. Que fait elle ici ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Il était perdu dans ses pensées, assis sur la berge d'un des nombreux lac qui jonchaient la région quand il entendit sortir de nul part 'Okinou !'. A l'entente de ce surnom, il comprit tout de suite de qui il s'agissait. Il leva les yeux au ciel et vit ce qui semblait être un petit Dragon mécanique. Sur son dos Miki fait de grands signes de la main dans la direction de son ami. Elle se posa et le petit Dragon se replia sous sa forme de petit cube vert.

Okita : -Voilà une bien belle invention que tu as fabriqué !
Miki : -Je sais ! Comment vas tu mon petit Dragon ?
Okita : -Je suis froissé de ne pas trouvé ce que je veux.
Miki : -Tu cherches quoi ?

Okita lui expliqua donc ce pourquoi il était la. Miki était bien sûr partante pour l'aider et il savait qu'il ne pouvait refuser sa compagnie...

Okita : -Mais dit donc, pourquoi tu es là au faite ?
Miki : -Je m'ennuyais au château, je n'avais rien à faire et puis une paysanne m'a dit qu'elle t'avait vu voler dans la direction d'Aude. Alors je suis venu te voir !
Okita : -Parce que vous pouvez faire ce qui vous chante sans que votre Gabriel râle ?
Miki : -Ouep ! [...] Sinon tu as des indices concernant ta pierre ?
Okita (avec une moue de mécontentement) : -Non je n'ai RIEN trouvé du tout cette nuit...
Miki : -C'est pas grave on va chercher ensemble aller hop hop hop !

Devant la mine enjoué de la jeune fille, il ne pouvait que retrouver espoir.

MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Mer 14 Mai - 15:06

Le dragon fit donc un récit de cette histoire de pierre parfaite à l'enfant elfe noire qui l'écouta attentivement, même presque trop attentivement! 
Okita parlait notamment de la conversation qu'avait ces deux hommes au sujet de la pierre qui appartenait à l'empereur. Les longues oreilles de l'enfant s'agitèrent au moindre détail et garda toutes ces informations dans un coin de sa tête. 
Assise sur le ponton où le dragon se trouvait déjà, elle balançait sa jambe de haut en bas mais rebuta sur un moment où Okita parlait.

Miki *énervée*: Okita! Tu te rend compte de ce que tu as fait à ce serviteur? Tu l'as tué sur le coup de la colère! Le malheureux voulait juste savoir si tu allais bien!! 
Okita: On ne demande pas ce genre de chose à son maître. 

Le dragon savait que lorsque Miki cessait de l'appeler par son surnom il allait se faire disputer, il le savait et pourtant il ne disait rien de plus. 
L'enfant détestait les personnes de haut rang qui prennes les gens du petit peuple de haut. Elle se tu et ignorais du regard le dragon en faisant une moue plus proche de l'agacement que lorsqu'elle fait du boudin. 
Finalement elle se leva et jeta son cube flottant qui se transforma en son véhicule ultra rapide. Okita se retournait vers elle étonné qu'elle fut aussi énervé de lui. 

Okita: Où est-ce que tu vas? 
Miki *ne le regardant pas*: Vu que tu as demandé un nettoyage pour son corps, je ne pourrais pas aller me recueillir sur sa tombe. Je vais au moins présenter des excuses à sa femme et ses enfants...
Okita *surpris*: Quoi? Tu me laisse pour la pierre?

Elle tourna la tête furieuse en sa direction et exposa ses yeux rouges qu'elle n'avait plus utilisé depuis si longtemps. 

Miki: Une vie humaine compte moins pour toi qu'un caillou? 
Okita: C'est pas ce que je...
Miki: Salut!! 

Elle donna un gros coup d'accélérateur et disparut dans les bois. La petite avait horreur des coups de colère que son ami dragon pouvait faire preuve contre ses domestiques, lorsqu'elle y assistait parfois, elle allait plus loin pour vomir après ces spectacles désolants. Au volant, elle laissait quelques gouttes ruisseler sur ses joues roses et se les essuya dans un mouvement de colère.

Miki: ...Je déteste ça... Je vois déjà Gabriel faire ce genre de choses, j'ai pas besoin de savoir qu'Okita fait de même...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 14 Mai - 20:51

Okita regarda l'enfant partir au loin sur sa machine. Il détestait vraiment quand elle faisait ce genre de caprice inutile... Il soupira puis partit la rattraper à grand coup d'aile il se posa droit devant la trajectoire du bolide. Miki ne pris même pas la peine de freiner, elle était trop en colère pour s'arrêter. Il soupira encore une fois et lança un sort immobilisant le véhicule. Il avança vers l'enfant, la fit descendre de force et la tint fermement par la main. La jeune fille se débattit.

Miki : -Lâche moi sale monstre ! Je ne veux pas te voir, va-t-en !

Il la laissa se débattre sans la lâcher, il attendit qu'elle s'épuise d'elle même. Elle finit par se calmer et s'assit par terre se prenant les genoux dans les bras.

Okita : -C'est bon, t'es calmé ?
Miki : -Hum !
Okita : -Tu es au courant que ta petite crise ne servait à rien ?
Miki : -Tu as tué un innocent !
Okita (soupirant) : -Techniquement parlant, je ne l'ai pas 'tué'
Miki (surprise) : -Comment ça ?
Okita : -Je vais faire simple, je t'expliquerai en détail plus tard. Grosso modo, tous mes serviteurs ne sont que 'goules'. Ce sont des corps que j'ai ramené à la vie par nécromancie. Ils n'ont plus de famille, tout le monde les croit mort. A chaque fois que j'en tue un, il retourne se recomposer dans une pièce du sous sol..
Miki : -Mais c'est encore plus horrible ! Tu les obliges à vivre pour l'éternité à ton service !
Okita (regardant le ciel) : -C'est dans ma nature profonde de tuer, je ne peux m'en empêcher et tu ne me changeras pas... Je ne peut donc pas me permettre d'avoir des serviteurs 'normaux'.
Miki : -Je ne cautionne pas cette façon de faire les choses mais puisque tu n'as soit disant pas le choix..

Elle accepta donc de reprendre les recherches avec lui à la condition qu'il lui promette de ne plus tuer à la légère... Promesse qu'il allait plus ou moins essayer de tenir..

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 14 Mai - 22:04

A ce moment là, la pupille était à quelques pas faisant jaillir des cris depuis la grotte ou elle se trouvait.

Shana souriant sadiquement devant un homme attacher à une chaise: Alors? dis moi tout....

L'homme paniqué, ces ongles étaient absent, la torture venait de commencer et on pouvait apercevoir qu'il était torturé depuis des heures et des heures: Je ne sais rien, pitié, laissez moi partir!!!

La pupille riant sadiquement: Pathétique.

La vampire au sang pur attrapa un outil pointu sur une table puis le planta dans l’œil de sa victime en souriant sadiquement, du sang gicla sur sa joue lorsqu'elle retira l'ustensile mais malheureusement l’œil s'était détacher de la tête et était rester transpercer par la pointe. L'homme se remis à crier tellement fort que la pupille de Gabriel mis ces mains sur ces oreilles en souriant sadiquement.

La vampire soupirant en regardant l’œil: de toute façon j'aimais pas tes yeux, ils sont moches.

A ce moment, la vampire à la chevelure saphir sentit l'aura de Miki et Okita sachant très bien qu'Okita était dans Aude depuis un certain temps.

La vampire au sang pur soupirant: Et voilà! je te torture encore un peu et tu mourra abandonné dans la forêt et dévoré par des bêtes affamées....

Tout à coup Kaito, se téléporta devant la pupille puis lui passa une lettre concernant la pierre magique.

Shana lui faisant un sourira sadique en montrant sa victime du doigt: Regarde mon oeuvre.

Kaito regardant l'homme puis remarquant l’œil: Je t'avais dis la dernière fois qu'il faut enfoncer des aiguilles dans les yeux pas de grosse pointe sinon il a mal que quelques minutes.

Shana soupirant: Oui, oui.... merci pour les infos sur la pierre, j'imagine que personne n'en sait plus que moi maintenant....

Kaito partant en ce téléportant: Oui certainement, Il n'y a que moi qui en sait autant.

La pupille brûla la lettre après l'avoir lu et dispersa les cendres.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Jeu 15 Mai - 18:30

Miki et Okita marchaient dans les rues d'Aube, à la recherche d'informations sur cette pierre que le dragon désirait tant. La colère de l'enfant s'était peu à peu estompée mais elle ressentait de la crainte à présent. Tirant sur le bras de la bête, l'elfe noire afficha un regard interrogateur.

Miki *inquiète*: Okinou...Cette énergie, tu l'as ressentie aussi hein?
Okita *perturbé*: Oui, c'est celle de Shana sans aucuns doutes...
Miki: C'est bien ce que je pensais. Par delà la ville, j'ai pu entendre également des hurlements humains accompagnant sa voix...
Okita *surpris*: Tu peux entendre jusque là? J'imagine que ça n'a pas du te plaire de percevoir des cris de désespoir. 
Miki: Ce n'est pas drôle pour n'importe qui! Je suis sûre que Shana est encore en train de martyriser quelqu'un pour s'amuser. Elle adore faire du mal aux autres...
Okita *se frottant la tête*: Je l'imagine bien tiens. 

Miki fronçait les sourcils et se collait de plus en plus au dragon, quitte à marcher avec lui, un bras de pris. 

Okita: Vous êtes apôtres toutes les deux non? Vous ne vous entendez pas bien? 
Miki: Disons qu'elle est très lunatique. Je la connais depuis que j'ai rejoins Gaby et on jouait tout le temps ensemble étant petites mais quand elle a grandis elle est devenue plus bizarre et se mettait en colère pour rien des fois.
Okita: Quelle fille bizarre...
Miki: Depuis qu'elle a rencontré Kaito, son majordome, elle est devenue encore plus étrange et s'amuse à faire des choses pas bien, avec Gaby où avec des méchants.

L'enfant soupirait et effaça sa mine triste pour laisser place à son sourire habituel. Reprenant sa volonté et son enthousiasme, elle changea vite de sujet. 

Miki: Un indice pour trouver ta pierre magique?
Okita: Et bien il se pourrait qu'elle se trouve chez l'empereur. Evidemment ce ne sera pas de la tarte. Va falloir encore faire de l'infiltration comme la dernière fois...
Miki *soupirant*: Oh pitié non... Avec ta discrétion on y sera encore demain!
Okita *esquissant un sourire*: Et alors? Je réussis ce que j'entreprend. 

L'enfant elfe noire tirait la langue au dragon de mécontentement. Il n'avais pas tord et elle n'aimait pas quand il faisait tout ce qu'il n'allait pas pour finalement s'en sortir. En quelque sorte, elle était à la fois jalouse et admirative. 

Miki: Qu'est-ce qu'on fait donc? On y va tout de suite?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 15 Mai - 22:21

Okita : -Pour le moment allons nous reposer un peu, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé ni dormi, je risquerai de vouloir te croquer !
Miki : -Tu n'oserais pas !
Okita (petit sourire sadique) : -Va savoir...

Les deux acolyte partirent donc à la recherche de l'auberge la plus proche. Ils marchèrent jusqu'à la prochain ville et tombèrent sur une qui semblait bien trop belle pour être sûr. Les gens souriaient, les saluaient en passant et proposaient même leur aide. 'Reste sur tes gardes, c'est louche' dit le Dragon à l'Elfe. Il tombèrent sur une auberge dénomme 'Au café des Sirènes', bien que le nom ne plut guère à Okita, ils passèrent la nuit au calme dans le tranquillité absolue.

En plein milieu de la nuit quelqu'un frappa à la porte. Miki se précipita pour ne pas que son compagnon se réveille, ce qui aurait pus le mettre dans une colère noire. Elle ouvra la porte mais ne vit personne. Elle fouilla le couloir mais ils étaient seuls. Quand elle revint sur ses pas, elle trouva un papier devant la porte de la chambre. En faisant bien attention que ce n'était pas un piège, elle le ramassa puis l'ouvrit. Une belle écriture bien calligraphiée notait : 

'On dirait bien que Shana poursuit le même but que vous. Elle en sait beaucoup plus, elle a une longueur d'avance
Signé : Le vagabond'

Une fois qu'elle eut lu le papier, elle prit la peine de réveiller Okita. Elle lui montra le papier, il le lu avec grande attention. Il serra les dents et dit 'Nous somme surveillé apparemment. Et de surcroit par le fameux vagabond qui a fait courir la rumeur...'. Miki acquiesça et proposa de dormir à tour de rôle pour éviter toute embuscade, ce à quoi le Dragon répondit par l'affirmatif. Le danger semblait les guetter, ou peut-être n'était ce qu'un jeu pour ce vagabond..

MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Ven 16 Mai - 18:31

Le papier de cette nuit avais mis la puce à l'oreille aux deux amis qui étaient sur leurs gardes à tour de rôle pendant que l'autre dormait. Après une bonne heure où le dragon avait gardé les yeux ouverts, il secoua l'elfe pour lui dire d'y aller à son tour, ce à quoi elle lui répondait par un grognement de mécontentement. 
Postée droite comme un piquet, assise en tailleur sur son lit, elle gardait bien précieusement dans ses bras son épée faite de barbelés attendant le moindre mouvement suspect. L'enfant gardait un visage de façade neutre et calme, elle ne voulait pas réveiller inutilement son compagnon. Elle jeta un oeil sur la bête qui dormait et gomela.

Miki *rougissante* Aaah... Quel idiot! Se retrouver dans la même chambre qu'une jeune fille! Il ne manque vraiment pas de tact! 

Elle soupirait en essayant de ne pas trop y penser. Pour le moment ce qui lui mettait la puce à l'oreille était surtout le mystérieux "vagabond". Qui pouvait-il être? Elle se tournait la question des tonnes de fois à chercher. D'ailleurs ce n'était pas la seule chose qui l'importunait, Gabriel devait sûrement la chercher à l'heure qu'il est. 
Voir sa fille adoptive sortir sans autorisation du palais et ne pas donner de nouvelles jusqu'à la nuit, Miki se tracassait en se disant qu'il allait sûrement la punir. 

Miki *soupirant*: Y'a pas interêt à ce qu'il utilise une boule de cristal pour me retrouver... Si il me voit dans la même chambre qu'Okita dans un hôtel ça va barder! 

Mais l'elfe noire se stoppa net en apercevant une silhouette noire fixée devant la fenêtre de la chambre. Fronçant les sourcils l'enfant restait immobile en dégainant son épée doucement tendis que la personne ne bougeait pas. la jeune adolescente tourna la tête vers le dragon furtivement et, en voyant qu'il dormait à poings fermés en profita pour se métamorphoser en loup garou pour décupler ses aptitudes physiques si un combat devait avoir lieu. Elle courrais à la fenêtre pour l'ouvrir en grand et le choper, or la créature rampait sur les murs extérieurs pour s'enfuir de l'autre côté. N'insistant pas un instant, elle se précipita dans le couloir qui donnait sur les chambres pour lui galoper après sous sa forme de loup. La créature fantômatique brisa une fenêtre pour s'échapper à l'intérieur de l'hôtel. Après un examen plus profond de la créature en utilisant ses yeux jaunes perçants, elle en déduisit que ce fut une sorte de serpent croisé avec un humain, un hybride en fait. Lui courant après, elle sniffa l'hybride pour ne pas perdre sa trace. Mais soudain la bête disparu sous les yeux de Miki créant un portail de téléportation qui se ferma aussitôt sur l'enfant. Elle se dressa sur ses pattes arrières et le sniffa de nouveau.

Miki *cherchant son odeur*: Il s'éloigne... 

Elle resta concentrée et écarquilla les yeux. 

Miki *horrifiée*: Oh non! Il se dirige vers Okita!!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 16 Mai - 20:07

Shana avait vu mourir sa victime depuis quelques heures déjà, le pauvre humain était mort suite à d'importante coupure dans le cou, ce qui avait beaucoup amusé la vampire au sang pur.

Celle-ci apercevant une bête affreuse grimper sur la façade d'une auberge: Très inintéressant....

Soudainement la pupille ressentit l'aura de Miki dans l'hôtel ainsi que celle d'Okita, la vampire fit un grand sourire sadique puis se téléporta auprès du lit du dragon puis calcina la bête qui hurlait à la mort puis gémissante dans un dernier râle ce qui fit rire la pupille à la chevelure saphir.

Shana se tenant le ventre en rigolant: J'ai adoré ce cri!

Elle se tue d'un coup puis vit Okita dans le lit, assis comme un bûcheron l'air endormit: T'as un problème foutu dragon? Tu veux crever?

Okita désinvolte: Non pas vraiment.... D’où tu rentre dans ma chambre pour cramer un serpent?

Shana souriant sadiquement: Excuse moi j'ai cru qu'il s'agissait de ta progéniture mal structurer donc j'ai voulu l'achever, tu vois tous les dragons sont des parias de ce monde, il faut les exterminer comme tous les anciens dragons disparu, ils sont coriace à tuer cela dit.

La pupille ramassa une sorte de pièce sur le sol avant de ce téléporter à toute hâte auprès d'un étang, elle regarda surprise longuement cette pièce, il y avait un pentacle magique dessus et elle comprit alors que la bête qu'elle avait tuer était un familier envoyer pour tester Miki et Okita pour choisir le sacrifice.

Shana brisant la pièce puis la réduisant à néant: Stupide.... Cette affaire devient très intéressante surtout après ce que je viens d'apprendre sur l'origine de la pierre et le sois disant vagabond.....

La pupille soupira puis regarda la pleine lune ce qui fit briller ces yeux couleurs sang, puis ces crocs se mirent à grandir sous l'effet de la clarté sublime de la lune.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 17 Mai - 2:26

A peine Shana eut elle quitter la pièce que le Dragon partit se recoucher sans même broncher, il n'était guère d'humeur à se préoccuper d'une sous race de vampire qui cherchait la bagarre. Son répit fut de courte durée hélas. Miki accouru dans la pièce comme si elle était poursuivit par la mort elle même.

Miki : -OKINOU !
Okita (sans même se relever) : -Qu'est ce qui t'arrive gamine ?
Miki (toute affolée) : -Tu vas bien ????
Okita : -Évidemment que ça va bien idiote, tu m'as déjà vu dans une situation vraiment délicate ?

Miki était agacé par la réponse arrogante de son acolyte mais elle devait bien admettre qu'il avait raison... Okita tourna un regard froid vers l'enfant et finit par lui dire

Okita : -Par contre... tu peux m'expliquer tout ces poils, ces dents pointues et cette odeur de chien mouillé ?
Miki (en grommelant) : -T'as vraiment aucun tact et un sens de l'humour à déplorer !
Okita : -Je sais, je sais mais ça réponds pas à ma question.
Miki : -J'ai des origine loup-garou mais gardes ça pour toi... Sinon avec Shana ça a été, j'ai senti sa venu ici.

Le Dragon expliqua les événements qui se sont déroulés les minutes précédant l'arrivé de l'apôtre. Elle écouta attentivement tout en reprenant sa forme d'enfant innocente. Le passage sur le petit dialogue avec sa collège l'étonna. Elle demande à Okita pourquoi il n'avait pas réagit à la provocation du vampire; ce à quoi il répondit simplement 'Elle me préoccupe autant qu'un moustique suceur de sang'. L'Elfe ria mais elle fut vite arrêté. Une flèche arrivait droit sur elle, visant sa tête, elle n'avait pas le temps de l'esquiver. Le Dragon qui l'avait senti arrivé, l'intercepta au dernier moment avec un petit sourire.

Miki (furieuse) : -Tu n'aurais pas l'attraper avant ! Ça m'aurait éviter une crise cardiaque !
Okita (riant) : -Ta tête à ce moment précis était juste magnifique !

Miki grogna de rage et frappa son compagnon de route en plein ventre, sous la plus grande surprise de celui ci. Une fois calmé il regarda la flèche de plus prêt et vit qu'il y avait un papier enroulé sur le bâton qui la composait. Okita prit la peine de le détacher et de le lire :

"Magnifique interception comme je m'y attendais ! Tes impressionnants réflexe sont vraiment tiré de ton instinct Dragon ! Le plus important n'est pas ceci ! Nous allons jouer à un jeu, si vous gagnez, vous aurez toute les informations nécessaire sur la pierre que vous cherchez tant, si vous perdez, un de vous deux mourra de la main de l'autre. Vous avez l'air si complice tous les deux, ça serrait dommage...
Cherchez votre prochain indice dans un lieu où certaines peuvent vivre mais où beaucoup d'autre peuvent mourir.

Signé : Votre Vagabond'

Okita froissa le papier dans un mouvement de rage et le brûla, perdant son regard dans des flammes noires qui émanaient de sa mains. Il était profondément vexé que l'on joue avec lui sans son autorisation et qu'on l'observe dans les moindres détails. De plus sa prochaine destination ne lui faisait pas vraiment envie... Devant les yeux bleus saphirs de la bête, Miki le calma puis lui demanda :

Miki : -Sais tu où nous devons aller ?
Okita (en serrant les dents) : -Chez ses maudites Sirènes... Il est évident que le message parle de leur royaume situé quelque part dans la région...
Miki : -Mais sommes nous obligé de 'jouer' avec ce vagabond ?
Okita : -Avons nous le choix ? Personne n'a d'information sur cette pierre à part lui...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 17 Mai - 15:38

La vampire au sang pur était couché dans l'herbe auprès du lac regardant le ciel, le soleil se levait tandis que la lune allait se coucher, s'était le spectacle le plus magnifique que la vampire aimait, soudainement une flèche fut tirée en direction de la pupille, elle rattrapa la flèche en bois puis prit le bout de papier qui y était attachée.

" Bonjour cher apôtre et pupille! Je te souhaite de trouver le joyaux bien avant les deux autres mais sache que si tu le trouve avant eux, tu mourra dans les pires souffrance que personne n'est jamais connu. Tu as tué mon familier  et pour cela tu devra rester auprès du dragon et de la petite chose qui l'accompagne, tu sera leurs juge lors du jugement final et peut être serra tu le sacrifice ou pas. Sur ce bonne chance et n'oublie pas de mourir dans le royaume des Sirènes.
signé: le vagabond" 

La pupille brûla le papier puis remarqua qu'il y avait pleins de d'épines empoisonnées sur la flèche, elles étaient aiguisé aussi bien qu'elles avaient transpercer la peau fine de la vampire au sang pure. Celle-ci balança la flèche puis se leva en mettant un chiffon sur sa main, la vampire à la chevelure saphir se disait qu'elle pouvait se guérir elle même du poison.

Shana se téléportant auprès de Miki et Okita qui n'avait pas bougés de leurs chambres car ils venaient eux aussi de brûler leurs lettre, la pupille n'esquisser aucun sourire: Je ne peux pas vous donner les informations que j'ai sur cette affaire mais selon le vagabond je serais votre juge lorsque vous perdrez.... Autant rentrer dans son jeu. Néanmoins, je sais qu'il faut que l'on aille dans le royaume des Sirènes, je déteste les sirènes.... *essayant de se calmer puis en regardant Okita* Sache Dragon, que je ne te déteste pas, j'en est juste après ta race maudite. Il ne s'agit que de mon passé et d'un dragon.... *en regardant Miki* Miki avant de t'engager plus dans cette affaire, je veux que tu sache que par apport à moi tu est plus cher aux yeux de Gabriel que je ne le suis et ne le serais jamais alors mon devoir est de te protéger pour protéger Gabriel, si tu veux continuer dans cette affaire... 

La pupille soupira puis passa la main qui n'était pas blessée dans ces cheveux en rougissant: Je ne m'excuserais en rien pour ce que j'ai pus vous faire ou vous dire parce que je suis une apôtre et la pupille de Gabriel. 

La pupille à la chevelure saphir se tourna vers la fenêtre en regardant le soleil qui s'était levé, elle regarda sa main blesser fit un sourire jaune avant de se retourner vers Okita et Miki en faisant un sourire sadique pour ne pas montrer son inquiétude envers une autre chose: Je ne demande pas votre accord pour venir avec vous car je m'en fiche mais c'est mon rôle d'être près de vous dans cette affaire. Et nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Dim 18 Mai - 22:22

Okita et Miki se regardèrent perplexes, voir Shana qui débarquait brusquement pour offrir son aide était assez improbable mais malgré tout c'était une guerrière de choix. 
Croisant les bras, la vampire brisa le silence. 

Shana *tournant les talons*: Ne perdons pas de temps, allons au royaume des sirènes faire ce qu'il y a faire.

Ainsi fut fait, les trois accolytes se téléportèrent à la recherche du prochain indice. Le voyage ne fut pas sans sentiments où l'elfe et le dragon ne souhaitaient en aucun cas rester dans ce royaume et pire que tout, si ils venaient à croiser Shala à qui ces deux-là pouvaient s'attendre à tout. Shana non plus ne manifestait de grande joie mais semblait plus calme et plus apte à vouloir trucider tous ceux qu'elle croiserait. 

Miki: Et maintenant? Où est-ce qu'on devrait chercher?
Okita: Aucune idée... Faudrait que ce "vagabond" nous indique la direction.
Shana *soupirant*: Comme s'il allait nous aider de la sorte. 

L'enfant elfe noire entendit soudain le bruit d'un sifflement passer à la vitesse de l'éclair, une autre flèche avec un message était, cette fois, chopée par la gamine qui ne se serait plus fait avoir cette-fois. A haute voix, elle lit le message.

"Pas mal non plus ton sens auditif gamine! Tu as réussi à entendre cette flèche visée de plus de quelques kilomètres! Enfin bref, prochaine voie à suivre, le lieu craint et sacré de ce monde. Allez donc chercher cet indice de la façon la plus fourbe possible."

Signé: Votre vagabond

L'elfe se tourna inquiète vers l'apôtre et le dragon, ils savaient tous les trois de quel endroit était mentionné, le palais de Shala, ce qu'ils redoutaient tant.

Okita *soupirant*: On dirait bien qu'on a pas le choix...
Miki: Toi alors! Tu ferais n'importe quoi pour un caillou! 
Okita *esquissant un sourire*: Tu peux pas savoir à quel point! 
Shana: En tout cas je retire ce que j'ai dit, ce vaurien nous as quand même donné un truc pour avancer, bien que la destination ne soit pas de rêve...

Ils se mirent tout trois en route...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 19 Mai - 4:15

Ils arrivèrent à la ville principale d'Aude, ville où le palais des sirènes se trouvait. Ils se renseignèrent auprès des passants comment descendre dans les profondeurs abyssales, tout le monde indiquait le plus haut point de la ville. Les trois voyageurs montèrent donc au sommet de la cité. Ils arrivèrent devant une immense porte mesurant dans les quatre mètres de hauteur. Tout autour se dressait un rempart encore plus haut, empêchant toute personne d'entrer par effraction.
Une pancarte était installé vers les poignées de la porte. Dessus était écrit une énigme :

"Qu'est ce qui n'a pas de pattes le matin, deux le midi et le soir, et de temps en temps aucune ?'

Okita (soupirant) : -Franchement, ils ont pas trouvé mieux qu'une vieille énigme revisitée ?
Miki (en levant la main) : -Moi moi je sais ! C'est une sirène !

La porte s'ouvrit d'un seul coup dans un fracas assourdissant. Ils virent une large place circulaire avec au centre une autre porte incrustée cette fois ci dans le sol. Ils s'approchèrent et vire de nouveau un écriteau avec un levier juste à côté :

"Peur du vide ?"

Okita sans réfléchir, tira le levier. La porte s'ouvrit d'un seul coup sous leurs pieds, les faisant tomber de plusieurs centaine de mètre de haut. Il passèrent dans un tunnel translucide, arrivèrent au niveau de la mer mais continuèrent leur chute sans fins. Après plusieurs longues seconde de chute libre, il atterrirent dans une piscine. L'impact se fit ressentir et ils mirent bien quelques minutes à s'en remettre. Une fois leurs esprits recouvrés, ils observèrent les lieux. Ils se situaient dans une pièce bleu circulaire à peu près de la même taille que la place situé plus haut sur la terre ferme. Ils partirent en quête de la reine des profondeurs, ils ne savaient pas encore ils cherchaient quoi exactement mais c'est pas grave...
Après quelques mètres, Shana se sentait pas bien, elle avait la tête qui tournait et mal partout.

Miki : -T'es sûr que ça va ?
Shana (haletante) : -Sûrement un contrecoup de la chute ça passera
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle s'évanouit, toute tremblante et souffrante. Une autre flèche arriva et se planta au pied du Dragon. 'Même ici il arrive à nous surveiller ?' dit Okita. Comme d'habitude il déplia le papier et lu à haute voix

'Ta vanité te perdra Shana. Tu as voulu jouer les durs et cacher ta blessure à tes camarades, maintenant le poison que je t'ai introduit dans le corps va te consumer lentement. Je dois bien avouer être assez fier, ce n'est pas un poison ordinaire. Plus tu descends dans les profondeurs et plus tu va souffrir. Seul la reine Shala connait l'antidote mais ce n'est pas dit qu'elle vous le donnera. Pourrez vous surmonter votre vieille rancœur et implorer sa pitié ou laissez vous Shana mourir ? Celle qui par le sang survit mourra par ce dernier.

Signé : Votre Vagabond'

Miki (toute affolée) : -Qu'est ce qu'on fait Okinou ????
Okita : -Je n'ai pas envie de voir cette maudite Sirène et encore moins l'implorer.
Miki : -Mais elle va mourir si on ne fait rien ! S'il-te-plait Okinou, aide la...

Devant les yeux larmoyants il ne put qu'accepter encore une fois...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 19 Mai - 23:51

La pupille rouvrit les yeux après quelques minutes puis se leva difficilement le souffle haletant. 

Shana faisant un micro sourire sadique: Je n'est pas besoin d'antidote.... Mon corps ne se laissera pas faire.... Alors continuons....

Miki s’inquiétant pour la pupille: Mais... Tu vas mourir!

La vampire à la chevelure saphir serrant du poing puis montrant sa blessure, la plaie était rouge mais ces veines étaient noir comme le charbon, comme si son sang se remplaçait par une substance noir visqueuse. 

La pupille vampire faisant un grand sourire en essuyant son front avec le dos de sa main: Ne vous inquiétez pas. 

La vampire au sang pur se mordit le poignée puis aspira le poison pour le recracher au sol: J'en est éliminé une partie donc j'ai encore beaucoup de temps devant moi alors ce n'est pas un poison qui m'enverra entre quatre planches.... Continuons notre descente..

Le dragon ne rétorqua rien tandis que Miki voulut rétorquer mais Shana lui coupa la parole: Je ne veux pas être un boulet et je déteste Shala donc je ne veux pas qu'une camarade apôtre implore pour ma vie auprès d'une saloperie de sirène. 

La vampire à la chevelure saphir fit quelques pas ne faisant rien paraître de sa santé.  

La vampire au sang pur passant entre Okita et Miki: Allons-y... Une pierre magique attend notre petit dragon.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 22 Mai - 15:06

A peine avait elle fait deux pas devant Miki et Okita, que Shana s'écroula encore une fois par terre. L'Elfe accourut vers elle toute panique tandis que le Dragon ne bougeait toujours pas. Shana sourit et dit

Shana : -Il semblerait que j'ai sous estimé le poison, mes jambes ne me répondent plus...
Miki (en regardant horrifiée ces jambes) : -Elle sont toute noires, on dirait que tout ton sang se solidifie...
Shana : -Et merde...

Okita avança vers la Vampire en soupirant. Sans rien dire il l'a souleva et la mit sur son dos, sous les protestation de cette dernière. Elle lui perçait les oreilles à force de lui hurler dessus. Il en eut marre, la reposa par terre et la gifla. Shana s’arrêta net complétement abasourdi par le coup qu'elle n'avait pas vu venir.

Shana : -Comment o...

Une deuxième gifle partit. Devant le visage sérieux de la bête, elle se tut.

Okita : -Tu vois ce que ça fait d'être gifler de la sorte hein ? Tu ne recommenceras plus sur Miki comme la dernière fois, ok ?

La Vampire était frustré d'être impuissante devant cette situation, elle se mura dans un silence total et absolu. Okita, satisfait continua

Okita : -Arrête de faire ta gamine, t'es gravement empoisonné et incapable de marcher donc soit réfléchis et monte sur mon dos. Et on peut rajouter aussi le fait que plus tu t'excite, plus le poison va se diffuser dans ton corps, donc si tu tiens tant à crever dit le maintenant et je te laisse ici.

La pupille ne dit rien, elle était juste bouche bée devant tant de gentillesse de la part de quelqu'un qu'elle peut à peine supporter. Elle monta donc sur son dos sans dire un mot, sous le regard soulagé de Miki.

Okita : -Il va falloir t'accrocher la reine des poiscailles est encore deux étages plus bas si j'en crois mes sens. Tu risques de souffrir le martyre durant cette descente mais si on en crois le vagabond, tu vas survivre.

Ils entamèrent la descente encore plus profond dans cet immense royaume...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 22 Mai - 16:37

La vampire à sang ne parlait plus, elle était gêner d'être un fardeau pour Okita et Miki. Plus le groupe s’enfonçait dans les tunnels plus une douleur immense parvenait à faire souffrir la pupille qui ne montrait pourtant aucun signe sur son visage, seul son regard était figée sur la paroi et ces ongles se plantaient dans la chaire du dragon, tout son corps était comme prit par le feu et sa respiration s'accélérait, la vampire ne pouvait pas crier mais pouvait encore bouger ces doigts comme une enveloppe inerte sauf ces doigts, ces os étaient comme grignoter par de la lave. 

Shana pensant à pleins de choses sur les prochaines minutes: Vais-je mourir ici? Serais-je sauvée? Je ne veux pas mourir maintenant.... Alors que je n'est pas encore de descendance..... Je ne veux pas mourir en étant un boulet pour Miki ou ce dragon idiot et insolent..... Si je meurt.... Je veux disparaître des pensées de toutes les personnes qui m'ont croisée.... Comme ça, je ne serais pas méprisé dans la mort. Personne ne serra triste puisque je ne me suis accrocher à personne.. Je suis une idiote.....

Tout à coup quelques larmes coulèrent sur les joues de la pupille à la chevelure saphir, elle comprit qu'elle avait encore pleins de choses à faire et qu'elle ne voulait pas quitter ce monde sans avoir fait son devoir, elle ne voulait pas non plus rendre Gabriel et les autres apôtres triste bien que certains se serviraient de sa mort pour se rapprocher de l'empereur du mal. 

La pupille vampire au sang pur s'arrêta d'un coup de pensée, elle sentit comme une masse de lave lui brûler le cœur qu'elle n'avait plus en elle et le cerveau, ces yeux devinrent livide et ces battements de cœur s'affaiblir. 

Okita s'adressant à Shana: On arrive bientôt, patiente encore un peu.

La vampire au sang pur fit un doux sourire avant de prononcer miraculeusement quelques mots, les veines de son cou étaient noir ainsi que les veines de tout son corps, les poisons étaient aussi arrivé à ces yeux les rendant aveugles:  Je ne suis pas patiente..... 

La pupille se mura dans un silence totale et laissa tomber sa main ensanglantée qui s'accrochait au dragon, elle était plongée dans un vide totale et comprit qu'elle était tomber dans le coma et se préparait à mourir dans les minutes qui suivent.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 23 Mai - 19:14

Lorsque qu'Okita sentit que Shana lâchait prise il s’arrêta et s'empressa de la poser au sol pour l'examiner. Elle était apparemment tomber dans le coma, ses minutes étaient comptées. Une flèche arriva au pied du Dragon avec un mot accroché encore une fois dessus :

"Il semblerait que j'ai un peu sous-estimé cette vampire, le poison est plus puissant que prévu... A partir du moment ou elle est tombé dans le coma, il lui reste une heure avant que sa vie ne la quitte définitivement... Une course contre la montre commence, bonne chance.

Signé : Votre Vagabond"

Lorsqu'il finit la lecture, Miki était en panique, Okita soupirait encore une fois.

Miki : -Comment on fait alors ? on peut pas la transporter sinon on mettra plus d'une heure et on ne peut pas la laisser seule...
Okita : -Reste ici avec elle, je pars à la recherche de la reine et je la ramènerai ici, de force s'il le faut.
Miki : -Fais vite s'il-te-plait, il doit nous rester au maximum 50 minutes...

Okita acquiesça et partit en courant dans les couloir sans fin du palais..

MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Sam 24 Mai - 1:31

Okita était déjà parti à la recherche de Shala tendis que Miki restait avec Shana à veiller sur elle. Le visage blanchâtre de la vampire parsemé de marques noires inquiétait fortement l'elfe noire qui fronçait les sourcils à chaque gémissement de douleur de celle-ci. Tout ce qu'elle pouvait faire était de garder un oeil sur elle, à attendre le retour du dragon en attendant les secondes s'écouler aussi rapidement. Son inutilité l'énervait au plus haut point et finit par sortir sans le vouloir ses griffes qu'elle planta dans la roche pour contenir sa colère. Ses yeux rouges dominaient de colère, elle voulait faire quelque chose, aider celle qui l'a tant soutenue en tant que "grande soeur" au sein des apôtres.

Miki: C'est pas vrai!! Qu'est-ce que je fais?! Qu'est-ce que je fais bon sang? Le poison monte à vue d'oeil et je ne peux même pas chercher Shala moi aussi de mon côté! Y'a intérêt à ce qu'Okita se grouille un minimum! 

Frappant dans la pierre par un grand coup de poing, la roche se brisa en éclat sous la forme presque canidé de l'enfant qui commençait fortement à la dominer peu à peu. Mais en voyant une ultime plainte de Shana dans son profond sommeil, Miki se calma immédiatement et repris sa forme d'elfe tout en rejetant ses yeux écarlates. Elle avait conscience que s'énerver ne servirais à rien à part mettre la vampire mal à l'aise.
C'est alors qu'une idée aussi absurde que dangereuse traversa l'esprit de l'enfant en un éclair. Elle avait un moyen d'accélérer les choses mais cela viendrait à mettre sa vie dans une situation délicate...
Elle sortit de sa besace un élixir de couleur rose et assez visqueux que Miki observa de manière assez inquiète en déglutissant sa salive.

Miki *stressée*: ...Un élixir céleste. Avec ça au moins je pourrais suivre Okita de manière encore plus rapide que lui tout en portant Shana. Mais...Il faudra que je fasse attention à mon coeur après, les battements seront de moins en moins réguliers...

Miki soupira longuement et en conclu par un: "Pas le choix..." en avalant d'un traite la galée rose qu'elle bu difficilement en se tenant le cou pour ne pas vomir le sortilège. Aussitôt, le corps de l'enfant se métamorphosa en une silhouette plus adulte laissant ses cheveux pousser jusqu'aux genoux et ayant les membres plus allongés. A son dos, deux ailes blanches immaculées poussaient aussitôt déchirant ses vêtements qui étaient devenus trop petits pour elle de tout façon. Miki se regarda un moment et pris Shana dans ses bras en commençant à prendre son envol vers la trajectoire d'Okita.

Miki *soupirant*: J'espère juste que cet idiot saura me reconnaître dans ma version adulte sous cet aspect d'ange...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 25 Mai - 14:08

Le Dragon courait comme un dératé dans les couloir de la cité des sirène. Il savait exactement où il allait car il était déjà venu ici à plusieurs reprise par magie pour récupérer les objets que la reine poisson s'amusait à lui voler. Il passa devant la salle du trésor, il prit la peine de s'arrêter un court instant. 'Je suis plus a quelques secondes près après tout...'. Il ouvrit la porte et vit tous l'or que Shala lui avait volé le dernier coup. Il sourit, tendit la main murmurant quelques paroles et tout disparu, tout fut retransféré dans sa demeure, à sa place originel. Il repartir en courant, content de son larcin
Il arriva devant la porte qui menait au palais, il la poussa sans tardé et fila droit dans la direction de la salle du trône. Lorsqu'il atteignit la dite pièce, il vit tout le mauvais gout de la Sirène qui trônait sur des os de Dragon, sûrement volé lors de la Grande Guerre sur les dépouilles de ses semblables.
La rouquine releva la tête, son visage se crispa à la vu d'Okita. C'est non sans retenir son dégout qu'elle s'exprima ainsi :

Shala : -Qu'est ce que tu viens me provoquer chez moi dans ma demeure ?
Okita : -Dois je te rappeler que tu as déjà fait pareil pour chez moi ?
Shala (un peu frustré) : -Fiche moi le camp, je ne veux pas de toi ici, dégage !
Okita : -Crois moi que j'aimerai bien partir loin de ton affreuse odeur de moule pas fraiche mais je suis obligé de rester
Shala : -Obligé ? Laisse moi rire...
Okita : -Écoute moi bien la femme morue, ta collègue, l'apôtre Shala, a été empoisonné par un enfoiré de Vagabond et tu serrais la seule à pouvoir la sauver. Elle est actuellement dans le coma, ses minutes sont comptées alors s'il le faut je viendrai t'arracher les écailles une par une pour avoir ce foutu antidote.
Shala (éclatant de rire) : -Toi ? Soigné Shana et la sauver de la mort ? T'as pas plus con comme excuse ? Dégage, je ne t'aiderai pas.
Okita (grognant) : -Puisqu'il faut passer à la manière forte...

Il commença à sortir des griffes, à allonger ses crocs et se prépara à attaquer. Au moment même où il allait s'élancer, il entendit une voix qui ne lui était pas inconnu

Miki : OKINOUUUU ARRÊTE !
Okita : Mi.... Miki ?
Miki : -Oui c'est moi !
Okita : -Et t'as mangé de l'engrais où il s'est passé autre chose ?
Miki : -Je t'expliquerai plus tard. (se tournant vers Shala) Il dit vrai, regarde.

Elle déposa Shana qui semblait souffrir encore plus qu’auparavant; elle avait dû descendre encore deux étages plus bas pour arriver jusqu'ici... Son corps était blanc, ses lèvres violettes, ses veines était toute noire et elle suait à grosse goutte.

Miki : -S'il-te-plait, nous te demandons juste de la soigner, rien de plus, après nous quitterons ton royaume...
Shala (avec un rire sarcastique) : -Et pourquoi je la soignerai ? Rien ne m'y oblige, je peux la laisser mourir et prendre sa place auprès de Gabriel.
Miki : -T'es vraiment un être cruelle Shala...
Shala : -Tu me dis ça mais qui m'a martyrisé quand je n'étais qu'un pauvre poisson ? Qui m'a défiguré ? Qui a joué avec ma vie ? Tu ne le sais pas ? Et bien je vais te le dire, c'est ton cher petit 'Okinou'. Je n'ai donc aucune raison de vous aider.
Miki : -Mais....
Shala : -Il n'y a pas de mais, partez d'ici !

Une voix grave sortit d'une pièce de derrière le trône.

? : -Il faut lui donner une potion à base de sang et d'écaille de Dragon pour qu'elle guérisse.
Shala (hurlant de rage) : -Silence père !
? : -Voyons arrête de faire l'enfant, Gabriel te tueras si tu la laisse mourir et cette pauvre enfant n'a rien demandé. Amenez moi la malade je vous pris.

Le Dragon et l'Elfe se regardèrent puis décidèrent d'aller dans la salle derrière la trône. Shala ne prit pas la peine de les arrêter, c'était déjà trop tard de toute manière... Il entrèrent et virent un homme attaché par les pieds dans une grande bibliothèque qui lisait paisiblement.

Okita : -Qui êtes vous ?
? : Je me nomme Thélos et je suis le père de Shala...
Miki (horrifiée) : -Pourquoi êtes vous attaché alors ???
Thélos : -Ma fille n'est pas l'incarnation de la sagesse si je puis dire... Passons, montrez moi la malade et vite.
Il examina la vampire, prit son pouls et finit par annoncer :
Thélos : -Le mal des profondeurs...Qui l'a empoisonné ?
Okita : -Nous ne savons pas, c'est un certains Vagabond qui nous surveille tout le temps, nous ne connaissons ni son visage ni même son apparence.
Thélos : -Un vagabond dîtes vous ? Étrange... (reprenant un air sérieux). Occupons nous déjà d'elle, il lui reste très peu de temps. Vous êtes bien un Dragon de sang pure ?
Okita : -En effet pourquoi ?
Thélos : -Donnez moi un peu de votre sang et une de vos écailles je vous pris, nous allons en avoir besoin pour l'antidote.

Ce n'est pas sans rechigner que le Dragon accéda à la demande du vieil homme. Une fois les deux ingrédients il partit dans une petite pièce qui servait de laboratoire. Il rajouta une plume d'ange, un morceau d'une feuille d'un arbre et un peu d'eau de mer. Il donna la mixture à la vampire tout en marmonnant 'Contre le mal des profondeur, il vaut mieux prendre de la hauteur...'. A peine eut-elle avaler le breuvage que sa respiration se calme, elle semblait ne plus souffrir  mais dormir paisiblement maintenant.

Thélos : -La voila hors de danger désormais. Étant donné que c'est une Vampire, elle devrait s'en remettre assez rapidement au bout de trois ou quatre jours de sommeil. Parlez moi plutôt de ce vagabond, ça m'intrigue... Ce poison est très très rare et difficile à produire et pourtant elle semblait en avoir une bonne dose dans le sang...
Okita : -Et bien nous avons entendu parler d'une pierre magique qui se situe dans ce royaume et pour des besoins personnels, j'aimerais bien en prendre possession..
Thélos : -Une pierre magique dîtes vous ? Attendez ici je vous pris.
Il partit dans la bibliothèque et revint avec un énorme livre qu'il transporta et posa avec difficulté sur la table. Il était écrit sur la couverture 'Contes et légendes de Black Rose'. Il ouvrit l'immense ouvrage et lu un paragraphe. Il résuma de la sorte ce qu'il venait d'apprendre :
Thélos : -Il est dit qu'il existe une pierre au pouvoir mystérieux dans le royaume d'Aude. On raconte que toute les personnes qui se sont mises en quête de ce joyau ont été choisis par la pierre elle même. Il est aussi dit que la pierre vous test, envoyant un vagabond qui vous mettra à l'épreuve. Plusieurs personne l'ont trouvé mais aucun n'en sont revenu indemnes et encore moins en possession du minerai. Ils ont tous perdu la tête...
Il referma le livre et dit :
Thélos : -Méfiez vous, cela ne présage rien de bon... En attendant que votre ami se réveille, vous pouvez rester ici et étudiez autant que vous le voulez. Je m'arrangerai pour Shala ne vous inquiétez pas.
Miki : -Merci infiniment vieil homme !

MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Dim 25 Mai - 14:54

Miki souriait au père de Shala. Elle était très heureuse de voir que cet homme prenait la peine de les aider aussi naturellement, bien que sa fille le malmène autant. 
Elle prit Shana dans ses bras une seconde fois et la posa sur une pile de coussins qu'elle avait rassemblé pour essayer de lui fabriquer un sois-disant "lit" avec le peu de moyens qu'elle possédait. Elle lui fit une courbette de remerciement.

Miki: Monsieur! Si vous avez besoin d'une quelconque aide qu'il soit commun où en rapport avec de la science je vous aiderais! J'ai des capacités scientifiques très élaborées! 
Thélos *souriant*: Merci beaucoup petite, j'apprécie ton dévouement. 

Ainsi, Miki et Okita s'arrangeaient pour sortir sans être vus par Shala. 
Marchant dans les couloirs du palais de Shala, ils parlaient de ce qu'ils pouvaient bien faire en attendant le réveil de Shana.

Miki: Bon, moi en tout cas je vais faire un tour aux boutiques d'Aude! Ils doivent avoir des magasins d'élixirs sympas et des outils d'expériences que je n'ai pas encore vus! Mais surtout...je vais m'acheter des nouveaux vêtements...je peux pas me balader avec des fringues déchirés, je vais en trouver à ma taille. 
Okita: Oui c'est vrai que c'est pas top. D'ailleurs tu vas me dire pourquoi t'as poussé aussi vite? Tu vas me révéler qu'en plus d'avoir des origines cachés de loup-garou t'en a en rapport avec des anges? 
Miki *rigolant*: Meuh nan Okinou! C'est juste le pouvoir d'un élixir assez puissant! Cependant la transformation dure pendant plus de trois jours donc il faudra que je renonce à mes pouvoirs d'elfe et de loup-garou pendant un certain temps! 
Okita: En tout cas ça fait drôle de te voir aussi grande! Tu fais plus ton mètre cinquante tout d'un coup!
Miki *rougissante*: C'est pas drôle!! Moi aussi je veux être une grande femme mûre comme Shana et Shala!! 
Okita *esquissant un sourire*: C'est pas gagné pour toi! 

L'elfe devenue ange fut plus que vexée et donna une pichenette au front du dragon en lâchant un petit "humph!". Ce que le dragon acceuilli en rigolant, fier de son coup. Miki souriait et sortit de sa besace une bourse d'argent.

Miki: Je vais y aller. Si tu veux me rejoindre n'hésite pas à utiliser ton collier télépathique pour me contacter. En attendant je te dis à tout à l'heure mon p'tit dragon! 

Elle se mit légèrement sur la point des pieds et lui fit une petite bise sur la joue avant de prendre son envol, une carte en main pour trouver les magasins.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 26 Mai - 19:35

Okita regarda Miki partir puis une fois qu'elle eut disparu de son champ de vision il fit demi tour et retourna dans la bibliothèque sans même prendre la peine d'esquiver Shala. Celle ci siffla entre ses dents mais ne dit rien. Il chercha de nouveau Thélos. Bien évidemment il n'avait pas bouger de place, toujours enchainé dans cette pièce, à se cultiver toujours et encore. Il releva les yeux quand il vit le Dragon.

Thélos : -Et bien tu ne veux pas te reposer un peu ?
Okita : -Je suis un Dragon, je peux passer plusieurs jours sans satisfaire mes besoin primitifs... J'en profite donc pour trouver un peu plus de renseignement sur cette histoire de pierre magique.
Thélos : -Ahlalala l'avidité légendaire des Dragons hein... Fais attention à ce qu'elle ne te mène pas à ta perte
Okita : -Comment ça ?
Thélos : -Je suis en train de lire un passage où il est dit que la pierre boit l'âme de ceux qui désirent la posséder. Après ce ne sont que des rumeurs mais ne sait on jamais...
Okita : -Je vois, je vois... y-a-t-il autre chose d'intéressant d'écrit ?
Thélos : -Et bien selon une légende il existerait une pierre de ce même type dans chaque royaume, soit 18 en tout. Quiconque qui obtiendrait et réunirait toute les pierres obtiendrait de bien étranges capacités. Après je ne peux pas t'en dire plus, c'est écrit en une langue que je ne comprends pas...
Okita : -Merci pour toute ces informations. Je vais chercher aussi de mon côté.

Il fit un tour au chevet de Shana qui dormait. Son sommeil était agité, elle remuait dans tous les sens en murmurant 'Non.... je ne veux pas.... mourir... pas maintenant... Gabriel....' Devant ce spectacle Okita eut presque de la pitié pour la Vampire. Elle avait traversé beaucoup de souffrance et de douleur. Il se pencha près de son oreille et lui murmura : 'Si tu meurs maintenant, je te jure que je te ferrai revenir d'entre les morts pour t'y renvoyer de ma propre main'.  Il essuya le front de la pupille avec un linge propre et frais puis repartit faire son rat de bibliothèque.

Ainsi s'écoulait ses journées, il cherchait des informations et veillait de temps en temps sur Shana.

MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Mar 27 Mai - 15:09

Miki survolait Aude de plusieurs mètres en profitant un maximum de son élixir, elle qui adores voler, c'est bien son élixir préféré. Pratiquement tout le royaume était enfoui dans les profondeurs à l'exception de quelques petits îlots qui abritaient des sirènes marchandant avec des créatures de tous les mondes. Elle atterissait sur l'une d'entre elle en rangeant sa carte dans son sac avant de rentrer dans un de ces magasins. 
Personne ne répondit et c'est avec timidité que l'ange appela quelqu'un.

Miki: Hem...Il y a quelqu'un? Je cherche juste des vêtements et je m'en irais. 
Vendeur *apparaissant derrière un rideau*: Oh oh oh! Et bien jeune fille pardonnez mon impolitesse je rangeais quelques articles! Allez-y faites votre choix!
Miki *souriante*: Merci beaucoup! 

La jeune adolescente fureta dans les étagères un instant sous le regard marchandeur du tenancier qui se frottait les mains à l'idée de se faire un peu d'argent. 
Elle prit finalement une robe bleu lagon avec une grosse ceinture de cuir et des bottes blanches également en cuir, la tenue traditionnelle pour la plupart des sirènes de ce monde, bien que Shala ne porte que de grandes robes noires assez sexy. 
Passant ensuite à la caisse, Miki prit la peine de poser quelques questions au vendeur.

Miki: Monsieur, sauriez-vous où je pourrais trouver une boutique d'alchimie dans le coin à la surface? Je pense que vous l'avez déjà remarqué mais je ne peux pas vraiment nager avec mes ailes...
Vendeur *se grattant le menton*: Et bien...il y a bien une oui mais elle est assez pauvre vous savez! Il n'y a pas grand chose là dedans. Enfin, vous n'aurez qu'à longer la grande avenue et vous en trouverez une pas trop loin.
Miki *remballant son argent*: Merci beaucoup! Et bonne journée!

C'est avec sa nouvelle tenue que Miki reparti le sourire aux lèvres à suivre le chemin que lui a indiqué le marchand, zigzaguant entre la foule où la plupart des races sont étrangères. Soudain la fatigue vint la prendre soudainement, l'élixir lui infligeait l'effet secondaire. Lâchant un: "c'est pas pas maintenant...", la gamine ralentissait petit à petit en se tenant une main sur le front pour vérifier sa température. S'arrêtant dans une ruelle pour ne pas gêner les passants et reprendre ses esprits, elle entendit une voix qui l'appelait.

?: Oh mon dieu! Mademoiselle vous allez bien? 
Miki *dans les vapes*: Que...? 

Ses yeux ne percevaient pas encore tout à fait la personne qui l'appelait mais c'était bel et bien une voix de jeune homme qui lui parlait avec inquiétude. Finalement, elle vit un jeune garçon qui devait avoir dans les 15-17 ans accroupi devant elle a essayer de savoir son état. Soudain Miki écarquilla les yeux.

Miki *étonnée*: Vous...vous êtes un kitsuné? 
?: Oh! Est-ce que cela vous étonne? Je sais que nous sommes peu dans ce monde...
Miki *se relevant*: Excusez moi je vous ai inquiété pour rien!
Sora *se relevant* Pas du tout! Laissez-moi vous aider! Au fait je m'appelle Sora et vous?
Miki *souriant*:Je...Miki! Je m'appelle Miki! 

S'appuyant sur le mur, Sora mis finalement son bras derrière son épaule en l'aidant à se relever. Sora était un jeune kitsuné roux avec les cheveux en batailles laissant voler dans les airs ses neufs queux de renard. 

Sora: Dites moi ce que je peux faire pour vous aider?
Miki *souriant*: Vous êtes déjà très gentil! De toute façon j'allais faire une course!
Sora: Laissez moi vous inviter à boire un coup le temps que vous alliez mieux. 
Miki: Je ne boit jamais d'alcool! 
Sora *confus*: Non, non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Excusez-moi! 
Miki *riant*: Hé hé! Je plaisantais! Je sais bien que vous ne feriez pas ça à une jeune fille innocente monsieur le renard! 

Tous deux se regardèrent en rigolant, se dirigeant vers une auberge où ils pouvaient discuter un moment.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant