Partagez | 

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Une pierre (presque) parfaite ? Mer 28 Mai - 11:46

Assis près de l'autre dans le comptoir de l'auberge, Miki dévorait une tartelette à la fraise sous les regards ravis de Sora qui ne prenait qu'un verre de saké. Les deux discutaient de tout et de rien, histoire de faire connaissance. 

Miki *étonnée*: Sans blague? T'es le fils d'un seigneur à Fantasia?! Eh ben dis donc c'est pas la richesse qui te manque! 
Sora: Pas faux! Et toi tu es une simple elfe originaire de Yuli à Gakui de passage c'est ça? Remarque j'aurais jamais pensé que tu avais bu un élixir céleste! Il me semblait bien que le timbre de ta voix était plus enfantine que cela... 

Bien sûr afin de ne pas éveiller les soupçons, Miki avait pris soin de cacher son identité d'apôtre et s'était faite passé pour quelqu'un de banal tout en lui révélant qu'elle avait bu un élixir pour que son interlocuteur ne se fasse pas de films. 
En portant un énième morceau de tarte à la bouche, elle revint sur sa politesse.

Miki: Au fait je n'ai pas eu le temps de te remercier ni te payer tout...Oh! Excusez-moi! On ne fais que se tutoyer depuis tout à l'heure mais est-ce que vous me le permettez? 
Sora *souriant chaleureusement*: Je t'en prie! Moi aussi c'est ce que je fais également depuis un certain temps! C'est déplacé désolé.
Miki *lui souriant*: Et bien comme ça on est quitte Sora! 
Sora *rangeant son argent*: Et ne t'en fais pas pour le paiement je m'en charge! C'est moi qui t'ai aidé, j'en prend la responsabilité! 

Après être sortis, ils se rendirent tout à coup compte qu'il était déjà nuit. Sora regarda sa montre à gousset dans sa poche et constata avec un haussement de sourcil.

Sora: Il n'est pourtant que dix-huit heures! La nuit tombe relativement vite à Aude... 
Miki *soupirant*: En effet. Je vais devoir être prudente moi sur le chemin du retour. 
Sora: On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre dans le monde des sirènes... Tu veux que je te raccompagne? Quoique, tu as des ailes ce doit être pratique pour toi. 

Miki en fut tellement étonnée que ses deux sourcils se levèrent de surprise. Elle pouffa dans son poing refermé et souriait chaleureusement au kitsuné en ayant son visage très proche du sien.

Miki: Et bien, tu es un garçon très dévoué Sora! En ce cas j'accepte ta compagnie! Mais je te préviens je suis une vraie tête de mule! Tu vas devoir me supporter! 
Sora *souriant*: Qu'elle belle petite sadique tu fais là! 

L'ange prit alors son envol accompagnée par Sora qui prenait sa forme de démon renard. Le spectacle vu de bas valait le détour, un ange planant aux côtés d'un kitsuné qui courait fièrement dans les airs laissant flotter ses neufs queues dans le vent. 
Miki avait évidemment pensé qu'il ne fallait pas qu'il l'accompagne jusqu'au palais de Shala où alors il irait se poser des questions à son sujet, elle qui est censée n'être qu'une simple elfe de voyage, s'était bien trop suspect. 
Elle l'appela donc finalement à descendre plus loin. 

Miki: Voilà, voilà on y est! On essaye de se revoir un de ces quatre? C'était sympa de ta part et t'es un type plutôt cool! 
Sora: Pas de soucis! J'suis prêt à te revoir quand tu veux! Ta petite frimousse c'est trop mignon! 

Miki faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle l'avait entendu, elle rougissait jusqu'aux oreilles, jamais personne ne lui avait parlé de cette façon à part peut être Sharla. 
Sora remarqua pourtant vite la réaction de l'elfe et se troubla en excuses.

Sora: Oh pardon! Je vous ai peut être embêté! Excusez-moi! 
Miki: Non, non! Et puis on a dit qu'on arrêtais de se vouvoyer! 
Sora: Ah oui c'est vrai! Et bien, au revoir alors!
Miki: A bientôt peut être!

Miki le regardait s'éloigner dans les airs tel un dieu renard qui galopait sur les nuages et rentra finalement en ayant un sourire en coin.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 31 Mai - 19:26

Okita avait étudié toute la journée, il était fatigué, ses muscles s'étaient figés dans la position assises tant il ne s'était accordé peu de repos. Il finit son dixième livre, le ferma et soupira. Il s'étira, faisant craquer ses os, se leva et se dirigea vers Thélos.

Okita : -Quelle heure est-il vieil homme ?
Thélos : -Il est 23h passé
Okita : -Déjà si tard...On a vraiment aucune notion du temps dans ce fichu palais..

Thélos ria et repartit se plonger dans ses lecture. Il était vrai qu'il était difficile d'avoir une notion quelconque du temps en ce lieux où le soleil n'éclairait que très peu dans la journée. Seul les lumière émanant des torches ainsi que d'étrange pierres mettaient un peu de chaleurs dans cette pièce. 

Okita : -En quoi sont faites les pierres qui brillent ?
Thélos : -Ce sont des coraux un peu spéciaux. On les appelles les dévoreurs de Sirènes et ils méritent bien leur nom. Dès qu'ils mangent quoique ce soit appartenant aux Sirènes, ils émettent de la lumière durant plusieurs mois.
Okita (souriant sadiquement): -Des dévoreurs de Sirène, intéressant... Et que leur donnez vous à manger ?
Thélos : -Des écailles bien sûr...

Ils discutèrent des autres étrangetés de ce royaume encore inconnu au Dragon. En pleine discussion Miki arriva, l'air complétement perdu dans ses pensées.

Okita (tout en ironie) : -Et bah alors gamine, t'es tombé sur ton prince charmant en route ?
Miki (en rougissant) : -Que..qu'est ce que tu dis ! Je pensais juste à Shana...
Okita : -Détends toi je plaisante !
Miki : -Ouai ouai, dis moi plutôt qu'est ce que tu as fais durant tout ce temps
Okita : -J'ai trouvé quelques informations et une chose est sûr : Je VEUX cette pierre !

Il lui raconta alors tout ce qu'il avait trouvé. Une pierre possédant une propre volonté et qui est capable de matérialisation que personne n'a jamais réussit à obtenir tout en restant sauf. C'était un challenge de haut niveau mais ça ne faisait que augmenter l'envie et la convoitise du Dragon.

Miki : -Tu me désespères... Tout ça pour un caillou !
Okita : -Une Elfe ne peut pas comprendre tout ça de tout façon.
Miki : -Si tu le dis ! Et Shana, comment va-t-elle ?
Okita : -A en croire Thélos, elle devrait reprendre connaissance d'ici quelques heures donc prépare toi à entendre ces râlements incessant !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 1 Juin - 23:16

La pupille à la chevelure saphir était plongée dans un cauchemar depuis plusieurs jours quand elle sentit au loin sur son corps qu'une personne bougeait. Elle reprit à ce moment ses esprits.

Shana ouvrant les yeux d'un coup et giflant la main d'Okita qui voulait lui mettre un linge humide sur le front: Bas les pâtes sale bête!

La vampire au sang pur voulut se lever mais elle tomba de son lit car ces jambes étaient faible.

Okita ramassant le linge humide puis le posant sur le bord du récipient d'eau: Je ne suis pas une sale bête! C'est comme sa que tu remercie ton sauveur? ingrate créature pitoyable.

Shana essayant de se lever mais n'y arrivant pas malgré le nombre de tentative: Sa fait combien de jour que je dors?

Okita souriant sadiquement: Trois jours, espèce de boulet.

La vampire à la chevelure saphir s'arrêta mettant sa tête contre le sol, puis lui lança un regard noir: T'aurais du me laisser mourir idiot! .... *Rougissant puis parlant à voix basse* .... Merci....

Les yeux de la pupille devinrent rouge vif car elle avait soif mais elle le cacha en posant sa tête au sol: J'arrive pas à me lever.... C'est embêtant.. *Les larmes aux yeux mais ne le montrant pas* ..En plus d'avoir fais un cauchemar pendant trois jours, je ne me porte pas à merveille...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 1 Juin - 23:53

Okita regardait Shana qui cachait du mieux qu'elle pouvait sa faiblesse et ses larmes. Il connaissait ce sentiment de faiblesse et décida de ne rien dire. Il s'approcha de la Vampire et essaya de la relever. Elle se débattit, hurlant qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Il saisit alors délicatement son visage et le tourna dans sa direction. Son regard disait long sur la compassion qu'il lui portait.

Okita : -Arrête de jouer les durs ok ? T'es mal au point alors accepte mon aide sans rechigner.
Shana (tournant la tête)  : -Je ne suis pas la pour attirer ta pitié...
Okita : -Crois tu que j'aurais de la pitié pour un moustique de ton genre ?

La pupille ne répondit rien et se laissa se remettre debout. Ils s'assirent les deux sur le lit. Le Dragon tendit son bras à la Vampire.

Shana : -Je n'ai pas soif et je ne veux pas de ton sang.
Okita (soupirant) : -Arrête, je sens ton envie de boire depuis ton réveil. Bois le miens en attendant de trouver mieux à la surface, ne fais pas la fine bouche.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 2 Juin - 0:12

La pupille à la chevelure saphir pris la main du dragon avec beaucoup d'hésitation, elle ne voulait pas paraître faible, c'est pourquoi elle eût une idée qui la fit jubiler.

Shana faisant un rapide sourire sadique: Tu crois vraiment que je vais te laisser me regarder boire ton sang?

Okita ne comprenant pas: T'as pas le choix je veux pas que tu saute sur Miki pour lui piquer son sang.

La vampire au sang pur serra le poignée du dragon puis le tira contre elle, lui faisant un gros câlin, en souriant sadiquement: Je ne boirais jamais le sang d'une femme... Sa serrais comme si je couchais avec, c'est pas dans mes habitudes...

Okita ne comprenant pas encore la situation: On ne sait jamais avec toi.

La pupille à la chevelure du ciel étoilé lécha sensuellement le cou du dragon, ce qui le fit frissonner: Ce serrais trop embarrassant pour moi que tu me regarde boire ton sang et tu pourra dire que j'ai abusée de toi en plus de t'avoir volée ta vertu...

La jeune femme eût un petit rire taquin avant de planter ces crocs dans le cou du dragon qui ressentit beaucoup de plaisir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 2 Juin - 0:31

La Vampire planta donc ces crocs dans le cou du Dragon sans qu'il eut le temps de protester. Comme le dernier coup, il y ressentit un certain plaisir dont il avait du mal à se détacher. Il se laissa donc faire, impuissant face à cette situation. La pupille bu donc sans aucune retenu le sang du Dragon qui se laissait faire.
Miki fit d'un seul coup irruption dans la pièce

Miki : Oki....

La bête reprit ses esprits quand quand il entendit la voix de l'enfant. Il repoussa violemment Shana avant d'expliquer à Miki.

Okita : -Saleté de moustique ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Elle m'a prit par surprise, je lui ai proposé mon bras mais elle m'a mordu le cou !
Miki (énervé) : -Je m'en moque !
Shana (riant) : -Et bah alors, tu n'assumes vraiment rien petit lézard !
Okita (lançant un regard noir) : -La ferme toi !
Miki : -Bon au moins tout le monde est redevenu comme avant...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 2 Juin - 1:03

La pupille se leva du lit requinquée.

Shana prenant Miki dans ces bras: Je suis heureuse de te revoir, Miki....

Miki ne put répondre que la pupille continua en souriant chaleureusement en regardant la petite elfe: J'admet ma faute, j'ai profiter de la petite chose qui est derrière moi et je ne lui est pas laissé le choix...

Okita protestant: Je suis pas une petite chose!

La vampire se retournant puis regardant l'homme de bas en haut puis lui faisant un sourire sadique: Merci pour le sang, je te suis reconnaissante... Maintenant je sais que même les lézards peuvent avoir un sang acceptable ou alors mes papilles gustatives me taquine... Je me demande...

Shana reprenant en regardant Miki: Je t'assure qu'il ne sait presque rien passé... Okita m'a tentée.... et j'ai marché dans son jeu masochiste.... Je suis trop faible psychologiquement pour lui tenir tête... Excuse moi, Miki...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 2 Juin - 22:52

Dans les bras de Shana, Miki ne boudait pas, elle ne souriait pas. 
Elle avait adopté la même expression neutre de sa soeur, ne ressentant rien, ayant juste le corps froid de la vampire contre elle. D'ailleurs, elle ne la regardait même pas, elle fixait ses pieds, le regard vide. 
Repoussant Shana elle se retourna, poussant le rideau pour sortir. 

Miki: Je vais en apprendre plus sur la pierre...
Shana *inquiète*: Miki? Tu apprend quelque chose? T'es malade où... 
Miki *la coupant*: Je fais ce que je veux. 

C'est avec un froid que la fillette referma la pièce, laissant le dragon et la vampire de nouveau seuls. Faisant une petite courbette de la tête à Thélos dans son chemin, elle se dirigea vers la sortie du palais, s'asseyant sur une marche de marbre blanc en tenant ses genoux, plongeant sa tête au fond. Ses courts cheveux étaient portés par le vent dans le silence de la nuit, repensant à la scène. 

Miki *murmurant*: Je suis peut être une gamine mais je ne suis pas stupide... 

Elle en eu marre d'attendre sans rien faire et décida de marcher le long de la plage en retirant ses sandales, elle marchait dans le sable en regardant le ciel comme à chaque soir. Elle avait peur de la nuit d'habitude mais cette fois-là, son esprit était bien trop occupé par une autre histoire. 
S'asseyant près de l'eau, elle portait ses yeux verts jades au loin, dans le royaume des sirènes, se demandant si nager était si bien que cela... 

Miki: ...A quoi je m'attendais en même temps... quelle idiote je suis... 

Pour la première fois, elle ne pleurait pas de tristesse, non, elle était tout simplement déçue. Aucune haine ne figurait chez elle, ni vengeance. 
Accablée de fatigue, elle s'effondra finalement sur le sable en serrant son collier télépathique contre elle.

Miki *avant de s'endormir*: ...Sora.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 3 Juin - 2:51

Okita avait assisté à la scène, retenant sa rage devant l'enfant quitte à passer pour un nymphomane devant sa protégée. Lorsqu'elle eu quitté la pièce, il se retourna et attrapa la Vampire par la gorge pour finir par la soulever du sol. Il la plaqua violemment contre le mur, profitant ouvertement de son état de faiblesse.

Okita : -Écoute moi bien la sangsue, tu vas arrêter de jouer à ça avec moi
Shana (jouant sur l'ironie) : -Sinon quoi ? Tu vas me tuer juste après m'avoir soigné ?
Okita : -Espèce d'idiote ! Tu ne vois pas que cette pauvre enfant est perdu dans ses sentiments vis à vis de moi ?
Shana : -Comme si je le savais pas !
Okita : -Alors pourquoi tu continues ? Tu as envie de la détruire émotionnellement parlant ?
Shana : -Bien sûr que non.
Okita : -Alors tu vas tout lui expliquer dans les détails quand elle reviendra, je pars la chercher.

Il lâcha brusquement la pupille qui retomba sur le sol, peinant à se relever. Il quitta la pièce et suivit l'odeur de Miki qui l'emmena directement sur une plage qui offrait un magnifique spectacle. L'écume brillait d'une couleur bleu fluorescente alors que le sable blanc contrastait avec l'eau. Il vit l'enfant en train de dormir, serrant son collier dans la main et marmonnant quelque chose

Miki : -Sora...

Le Dragon prit la peine de la réveiller, prêt à se défendre de toute accusations qu'il allait recevoir. Miki prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et elle repoussa immédiatement Okita, affichant toujours un visage neutre.

Okita : -Miki je t'en pris, écoute moi.
Miki : -...
Okita : -Ne fais pas cette tête s'il te plait et accepte d'entendre la vérité
Miki : -...
Okita (soupirant) : -Je suis pas très doué pour ce genre de trucs mais puisqu'il faut passer par là... Je ne sais pas exactement ce que tu ressens pour moi mais dans tout les cas, je ne peux être qu'une sorte de grand frère au mieux. Tu es encore trop jeune pour quoique ce soit de plus poussé et.... je me réserve pour la femme qui serra l'unique dans ma vie...
Miki (toujours froide) : -Menteur, je ne te crois pas.
Okita : -C'est pourtant la vérité. Shana a vraiment profité de moi tout à l'heure. Je lui ai vraiment proposé mon bras mais elle a joué à la provocation, me mordant le cou... Tu connais les effets d'une morsure de Vampire, je n'ai pas pus résister, je m'en excuse.

Les larmes coulaient à flot sur les joues de la petite fille mais son visage n'exprimait toujours aucun sentiment. Elle finit par sortir de son silence.

Miki : -Vous n'êtes que des abrutis tous les deux...
Okita : -Changeons de sujet, qui est Sora ?
Miki : -Comment connais tu ce nom ?
Okita : -Tu le marmonnais pendant ton sommeil.
Miki : -C'est un Kistune très gentil que j'ai rencontré plus tôt
Okita (en reprenant l'expression de l'enfant): -Ok d'ac !

Un long silence s'installa entre les deux.

Okita : -Quand je suis perdu, j'aime perdre mon regard dans un paysage magnifique. Celui ci s'y prête très bien, tu ne trouves pas ?
Miki : -Oui...

Ils restèrent ainsi les deux, contemplant la vue que dame nature leur fait don.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 3 Juin - 20:00

La vampire à la chevelure saphir se reposa sur son lit avec beaucoup de difficulté avant de penser à tous les événements passé.

Shana soupirant en mettant son bras sur ces yeux qui étaient encore rouge: Il serra bientôt temps de faire le sacrifice d'après ce que Kaito m'a dit.... Dois-je vraiment faire sa?

La pupille fit un autre long soupire avant de se lever en souriant sadiquement: La puissance de ce dragon n'est rien comparé à ce que Gabriel a put me faire... Quel idiot, s'il croit me faire peur.

La vampire au sang pur claqua du doigt et une longue robe de satin, velours et voile apparut sur la jeune femme qui attrapa d'un seul coup une flèche que le vagabond avait l'habitude de lancer.

Lettre du Vagabond: " Je suppose que les deux idiots t'ont sauvés alors qu'il aurait put te laisser mourir, mais j'ai encore des projets pour toi et je souhaite que tu te rende dans un endroit, tu ne devra pas leurs dire un mot sur ce que tu vas faire....."

La pupille de Gabriel brûla la lettre quand elle eût finit de la lire, elle fit un grand sourire sadique avant d'entrée dans la bibliothèque, ou se trouvait le père de Shala toujours enchaîner: Tu dira aux deux idiots que je suis rentrée chez moi et qu'ils n'ont pas besoin de venir me chercher ou d'essayer de me trouvé.

Le père faisant un sourire chaleureux: Bien je leurs dirais.

Shana avait mentit mais se téléporta d'un coup devant l'entrée d'une grotte puis elle y entra avant de s'arrêter devant une sorte de rivière, on pouvait apercevoir des milliers de diamants sur les parois, l'eau était si clair et lumineuse que Shana s'émerveilla devant ce chef d'oeuvre.

La vampire à la chevelure saphir enlevant ces vêtements, les posant sur le bord et entrant dans l'eau qui était froide mais la pupille n'eût aucun frisson, elle était habituée à la froideur et la solitude de ce monde, elle prit de l'eau dans ces mains puis fit un sourire triste: Dire que ce que je vais faire va nuire aux deux personnes qui m'ont sauvées...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 3 Juin - 21:33

Miki fermait les yeux en écoutait le son des vagues sans dire un mot. Okita avait raison sur ce point, le paysage était splendide, le royaume des sirènes regorge de beauté autant que son peuple. Elle fit un dernier soupir et se leva. 

Okita *en ironie*: Tu m'évite désormais?
Miki: Ignorer n'est pas une solution, pleurer l'est encore moins. Mais si tu veux savoir, je vais enfouir ce que tu m'as dit et ne plus y repenser. 

La gamine se retourna vers lui et le regarda de haut. Tenant ses mains derrière son dos, elle avait gardé son regard neutre mais vint se modifier en un espèce de sourire. Se tirant les joues en souriant comme à son habitude, elle gardais pourtant ce sentiment d'inconvenance. 

Miki: Niki me disait que sourire était la meilleur des récompense et le remède le plus efficace contre la tristesse. Alors...Smile! 
Okita *esquissant un sourire*: Voilà qui te ressemble mieux. 
Miki *faisant attention avec son index*: Ah mais par contre je t'arrête Okinou! Ne vas pas croire que je vais oublier ça! Une jeune adolescente de mon âge qui as une peine de  coeur c'est quelque chose! Mais bon...de toute façon je savais pertinament que je n'avais pas vraiment de chances, c'est comme ça! 

Donnant les deux bras à Okita, elle le releva d'un coup sec en gémissant devant la dureté du dragon qui ne se laissait pas relever aussi facilement. 

Miki *faisant la moue*: C'que t'es lourd toi! 
Okita *riant*: Petite gringalette va! T'es pas très, très forte dans les bras!  

Le dragon lui frotta les cheveux en rigolant tendis que la fillette boudais comme à son habitude. Tous deux décidèrent de rejoindre finalement le palais pour retrouver Shana. Ne la voyant pas dans la salle, ils allèrent donc demander à Thélos où la vampire pouvait bien se trouver.

Thélos: Votre amie est sortie il y a une heure environs pour rentrer chez elle, elle a d'ailleurs précisé qu'il n'était pas nécessaire de la rechercher. 
Miki et Okita *stupéfaits*: QUOI?! 

Le dragon et l'elfe penchèrent la tête en soupirant, voilà qu'un autre problème était arrivé sur le tapis. 

Okita *rouspétant*: Faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut quand même! 
Miki *se frappant le visage avec la paume de sa main*: Oh naaan...C'est de ma faute ça! Si je n'avais pas été aussi froide on n'en serait pas là! 

La gamine se sentait coupable de tout ça, persuadée que Shana était rentrée soit vexée, soit triste. Fronçant les sourcils, Miki croisait les bras en s'excusant à elle-même.

Miki: Shana n'aime pas quand je suis en colère contre elle, d'ailleurs elle n'aime pas que l'un de nous la gronde, surtout Gaby. Souvent elle se plaint de son existence et se met à pleurer après... Mais moi je l'aime Shana... C'est un peu ma grande soeur. 
Okita: Je suppose qu'on va devoir quelque chose pour la revoir dans ce cas pas vrai? Où tu as autre chose en tête?
Miki: Alors ça c'est toi le leader! Moi je ne fais que suivre!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 4 Juin - 14:45

Okita grommela.

Okita : -Ca t'arrange bien de pas prendre des décisions parfois...
Miki : -Hé ! Tu dois te faire pardonner donc tu dois être gentil avec moi !
Okita : -Si tu le dis...Bref partons fouiller la chambre où elle se reposait, il y a peut-être des indices.

Ils entrèrent dans la pièce où était la Vampire quelques temps plus tôt. Ils regardèrent dans les moindres recoins, fouillant partout, sans succès...

Miki : -C'est déprimant, y'a rien du tout...
Okita : -C'est vrai, pourtant j'ai comme l'impression qu'on loupe quelque chose. Tu ne sens pas l'odeur de bruler ?
Miki (reniflant) : -Pas trop..

Okita suivit la piste odorante et finit par trouver des cendres dans la poubelle, ainsi que des bouts de papier et un morceau de bois carbonisé.

Miki : -Qu'est-ce c'est écrit ?
Okita : -Pas la moindre idée c'est illisible... Mais ça ressemble étrangement aux messages que l'ont reçoit depuis le début.

Au même moment, une flèche fila comme un éclaire dans la direction de la tête du Dragon. L'Elfe l'ayant repéré à temps, l'intercepta en prenant garde de ne pas se blesser avec, des fois qu'elle soit empoisonnée... 

Okita : -Et bien on dirait que je t'en dois une à mon tour.

Ils déplièrent la feuille et lire :

'Amitié, amour, trahison, n'est ce pas parfait pour un mélodrame réussit ? Une double trahison annulera-t-elle une des deux ? Qui a trahit qui ? Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Tant de questions sans réponses, tant de mystères alors que vous pensiez avoir percé le secret de la pierre. Vers qui se tourner ? Seul dieu le sait !

Votre Vagabond.

PS : Soyez rusé comme un renard.'

Les deux se regardèrent circonspect. Ils en avaient marre de toute ces stupides énigmes d'autant plus que celle ci ne donnait aucun indice clair et précis. Okita s’apprêtait à bruler le papier, comme d'habitude quand l'enfant le stoppa.

Miki : -Non attends on a pas bien lu le message regarde !

Elle montra trois passages du texte du doigts ' Une double trahison annulera-t-elle une des deux ?' , 'Vers qui se tourner ? Seul dieu le sait !', 'PS : Soyez rusé comme un renard.'. Okita ne examina de plus près et réfléchit à voix haute

Okita : -Une double trahison ? Pourtant il n'y a que Shana qui nous a quitté sans prévenir... Je comprends pas... Et pourquoi parle-t-il de Dieu et de renard ?
Miki (ayant un éclair de génie) : -Moi je sais !

Devant le regard interrogatif du Dragon, elle ria.

Miki : -Je vais te dire mais avant je veux que tu t'excuses encore une fois pour ce qui s'est passé avec Shana.
Okita (soupirant) : -Voyons, ce n'est pas le moment de faire l'enfant.
Miki (tirant la langue): -Tu sauras pas alors !
Okita : -Bon bon bon... (faisant un semblant de courbette) Mademoiselle Miki, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses vis à vis de mon comportement avec Shana.
Miki (souriant) : -Ça devrait aller ! (reprenant un air sérieux) Je pense qu'il fait allusion à Sora, le Kitsune que j'ai rencontré. Il m'a expliqué qu'il pouvait communiquer, à travers la méditation avec ses ancêtres et des fois peut-être avec Kyubi, le dieu renard...
Okita : -Et bien c'est parfait essayons de le retrouver !

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 4 Juin - 18:05

La pupille à la chevelure saphir était toujours dans le fond de la grotte attendant la moment propice pour agir.

La vampire assise dans l'eau au milieu du lac souterrain: C'est ennuyeux...

La jeune vampire au sang pur prit de l'eau dans ces mains puis s'humidifia le visage avant de regarder le plafond de la grotte ou on pouvait apercevoir la lune à travers un grand trou, la lumière de la lune éclairait la peau blanche de la pupille: C'est ennuyeux de trahir les gens... Et ça ne m'apportera encore que de la solitude, je n'aime pas la solitude mais mon cœur est seul.... C'est pitoyable.. Je déprime dans la grotte façonnée par mes ancêtres vampire au sang pur.... Que seul moi et les plus forts peuvent y pénétrés...

La pupille de l'empereur du mal fit un sourire triste avant de se lever puis d'observer la lune, c'est yeux se teintèrent de rouge et sa peau et ces cheveux saphir luisaient grâce au rayon protecteur de la lune.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 4 Juin - 18:24

Prenant son collier télépathique, Miki donnait des petits coups de doigt dedans pour le faire fonctionner correctement et ainsi capter Sora. 
Okita attendait patiemment le kitsuné qui devait répondre d'un moment où à un autre. Après quelques minutes de connexion, le grésillement de l'appareil résonna laissant parler le jeune garçon.

"Hum, hum? Qui est-ce?"
Miki: Sora, c'est moi Miki! J'ai un service à te demander!
"Miki?! Oh, je ne pensais pas te retrouver aussi vite... Tu...tu veux que je t'aide?"
Miki: En effet, j'aurais besoin de ta capacité à parler avec tes ancêtres. C'est de la plus haute importance! 
"Miki, communiquer avec les guerriers disparus implique de grandes responsabilités, le prêtre qui doit leur parler sera puni si il exécute la procédure par la demande de quelqu'un. Je suis peut être prince mais je reste un prêtre tu sais?"
Miki *prenant une voix pleine de pitié*: Mais, je suis en danger de mort...Enfin, libre à toi de venir m'aider...
"Pardon?! Par Kyûbi! Attend, attend! Si ta vie est en danger alors je suis prêt à accepter le châtiment! Excuse mon égoïsme! Je suis impardonnable! Tout ce que je peux faire c'est de t'aider!"
Miki: Je savais que tu dirais ça! Merci mon petit Sora!

Ainsi, elle raccrocha au nez du renard qui allait répondre, gêné par le surnom que l'elfe lui avait donné à l'instant. 

Miki *toute contente*: Voilà, voilà! Il va bientôt arriver je pense!
Okita *ironique*: Vu le ton dont il te parlait, je dirais même qu'il va venir vitesse grand V!

Il n'eurent pas à attendre deux secondes que le jeune renard se téléporta dans la pièce, le regard affolé, il vit d'abord Okita mais Miki arriva rapidement dans son champs de vision. Se précipitant vers elle, il lui saisissait ses mains lui posant milles questions. 
Toussant dans son poing, elle prit la peine de tout expliquer ainsi que de présenter Okita au jeune prince qui lui fit une énorme courbette, surpris et honoré d'approcher le dernier dragon noir connu à ce jour. Le renard s'asseya en tailleur au sol tout en écoutant attentivement tout ce que lui disait la jeune elfe noire. 

Sora *attentif*: Puis-je voir ce message? Il m'intrigue..
Okita *lui tendant le papier*: Apparemment c'est un rapport avec ton dieu, c'est pour cela qu'on a fait appel à toi. 
Sora *étudiant le message*: ...
Miki *se penchant près de lui*: Quelque chose d'intéressant? 
Sora: ...Par Kyûbi! Cette lettre est à double message, seul un prêtre de la religion des kitsuné peuvent le déchiffrer! 

Miki et Okita se regardèrent, intrigués par le mental du renard qui cherchait dans la pièce en trombe quelque chose. Fouillant dans les bibliothèques, il sortit finalement un vieux briquet dont il superposa la feuille, par delà, des enluminures s'écrivait peu à peu derrière le message. Riches couleur or, ornant la feuille d'éléphants, de fleurs de lys et de renard dansants autour d'un repas. 

Miki *impressionnée*: Wouaaaah! C'est trop beau! C'est ça la culture des kitsunés?! 
Sora *souriant*: Nous misons sur le partage et la richesse c'est vrai! Mais là n'est pas le plus important, ces dessins signfient une certaine scène dans les écrits de notre religion, il s'agit de "La naissance des hommes renards". 
Okita *attentif*: Qu'est-ce que cela veut dire? 
Sora: A l'époque dans Fantasia, on raconte que ce pays étaient le repère de tous les animaux cherchant la paix et la joie. Parmi les renards, le plus puissant et le plus sage s'est proclamé roi. 
Miki: Le dieu Kyûbi?
Sora: Exact! C'est lui qui devint le chef de tous les animaux de par son intelligence. Je reprend, une nuit où Kyûbi avait rassemblé son peuple autour d'un repas, il les appela tous au centre pour servir un pacte avec lui. Chacun se passèrent le pacte un par un où chacun devint tour à tour un kitsuné. Ainsi par cet échange divin, notre peuple avait connu les représailles des autres humains par jalousie...

Tous les trois se regardèrent interrogatifs, se demandant où il voulait en venir. Sora prit la peine nerveusement de leur demander si ils cherchaient quelque chose depuis le début. Okita soupira et expliqua ce qu'il souhaitait obtenir en partant en voyage.
Un sourire se dessinait sur le visage de Sora, sa perspicacité et sa stratégie l'avait encire une fois menée à quelque part...

Sora: En cherchant cette pierre aux pouvoirs sublimes, cela équivaut à notre histoire...
Miki et Okita: ...! Tu veux dire que!
Sora: Oui, tout comme la scène de Kyûbi, le déteneur de votre pierre l'échangera à plusieurs reprises avec d'autres personnalités de ce monde... A savoir si elles sont bonnes où non, je n'en sais rien. Et comme à la fin, votre intérêt pour ce butin amènera à une bataille bien compliquée...

Miki et Okita furent impressionnés par l'intelligence du renard et se regardèrent serrant des poings.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 4 Juin - 21:34

Okita et Miki se regardaient le regards interrogatifs. Ils ne savaient plus quoi exactement, plus ils réussissaient à avoir des informations, plus ça devenait flou. La motivation d'Okita ne diminuait pas pour autant.

Okita : -Donc si j'ai bien compris ton histoire, cette pierre existe depuis des millénaires, et ton dieu Kyubi en a fait usage pour créer les Kitsune ?
Sora : -C'est exact. On raconte que cette pierre est en réalité tombé droit du ciel, se fracturant en 18 morceaux, se répandant au quatre coins de la Terre.
Okita : Hum.... je vois. Et connais tu le pouvoir exact de ce joyau ?
Sora : -D'après la légende, chaque morceau est capable d'exaucer n'importe quel souhait tout les cent ans puis entre dans un état de repos, absorbant l'énergie qui l'entour. 
Okita : -Et n'importe qui est capable d'utiliser ce pouvoir ?
Sora : -Dieu merci non ! Il faut pour cela avoir un mental d'acier car elle vous met à l'épreuve pour voir si vous êtes digne de la posséder, cœur pur ou impur...
Okita : -Et donc ça expliquerait cette série d'énigme ?
Sora : -Oui, on dit qu'elle a sa propre volonté et qu'elle se matérialise sous différente forme, testant ceux qui chassent ce trésor.
Okita : -Une dernière question, que se passera-t-il si nous réussissons les 18 morceaux ?
Sora : -Nul ne le sait, certains parlent d'apocalypse, d'autre de toute puissante, jamais quelqu'un a réussit cet exploit.
Okita : -Je te remercie pour ton aide jeune prince Kistune.
Sora : -Ce n'est rien, je devais bien ça pour Miki.

Désormais ils savaient à quoi s'attendre mais il l'intervention du renard ne changea pas grand chose au problème le plus important qui était Shana. Pourquoi elle les avait trahis ? Nous ne le savons toujours pas. Elle ne sait sans doute pas que cette pierre nous test, cherchant quelqu'un digne de l'utiliser avant d'entrer une fois de plus en léthargie. Le but du Dragon quant à lui changea d'un tout petit peu : désormais il voulait non seulement cette pierre mais également les 17 autres pour réussir la où tout les autres avaient échoués. Miki, qui avait écouté attentivement la discussion entre Okita et Sora sortit de son silence.

Miki : -Sora ? Aurais tu une idée d'où Shana a pus aller et que doit elle faire exactement ?
Sora : -Hum... laisse moi réfléchir veux tu.

Le renard s'assit en tailleur, posa ses mains sur ses cuisses et entra en état de méditation, uniquement pour remettre en place ses idées et son savoir. Au bout de quelques minutes il sortit de sa trans et parla.

Sora : -Si j'ai bonne mémoire, chaque race de ce monde possède un lieu de recueillement, de repos particulier où seuls les plus puissant d'entre eux peuvent entrer. Okita tu confirmes ?
Okita : -En effet père avait un endroit de ce genre, il aimait s'y rendre pour méditer et accroire sa sagesse. C'est aussi ici qu'il a entreposé les dernier œufs pour les protéger des autres prédateurs de ce monde. Cependant j'ignore totalement où est ce sanctuaire.
Sora : -Comme je m'y attendais... D'après ce que m'a dit Miki a propos de votre amie, il est fort probable qu'elle soit dans son sanctuaire pour récupérer des forces. Après pour la deuxième question.... je n'en ai aucune idée, désolé.
Okita : -Votre savoir est louable jeune prince.
Miki : -C'est pas grave t'inquiète ! Merci beaucoup !

L'Elfe fit un bisous sur la joue du renard pour le remercier, ce dernier rougit, se confondant presque avec la couleur de ses poils.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 6 Juin - 1:18

Craquant ses doigts, Okita se réjouissait de cette trouvaille aussi intéressante. Posséder autant de valeurs en aquérant de nouveaux pouvoirs dans des pierres aussi fabuleuses était presque paradisiaque, surtout lorsqu'il entendit parler de quelque chose d'incroyable qui allait se produire si elles étaient assemblées. 

Okita: Toutes ces informations sont bien utiles jeune prince! Cependant il faut peut être aller s'occuper de Shana. 
Miki: Oui, elle doit sûrement récupérer des forces dans son domaine.
Okita: Reste à voir si on y va tout de suite où si on l'attendaient. 
Miki: Je ne sais pas...A mon avis elle a voulu s'isoler alors autant la laisser.

Sora regardaient l'elfe noire et le dragon faire leur échange en prêtant l'oreille de renard au moindre truc qui pourrait l'intéresser. Se relevant, il s'étira tout en se frottant timidement la joue que Miki avait embrassée. 

Sora: Miki, cette quête te seras difficile tu en as conscience?
Miki *souriante*: T'en fais pas! Avec Okita je peux soulever des montagnes! 
Sora *s'époussetant*: Voilà qui est courageux. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais devoir rentrer. Ce fut un plaisir de vous rencontrer monsieur Okita. Miki, avec toute mes remerciements, je suis content d'avoir pu t'aider. 

Marchant en direction de la sortie, Sora était sorti du palais après avoir reçu les remerciements de Miki et Okita.  Sora laissait tintinabuler derrière lui ses clochettes et ses accessoires religieux. Il soupira de soulagement que Miki soit enfin or de danger. Au loin, il entendit quelqu'un courir en sa direction. 

Miki: Sora!! Attend moi!
Sora *se retournant*: Miki? Oh par Kyûbi ne cours pas comme ça tu vas tomber! 
Miki *reprenant son souffle*: Hé hé! Huf...enfin bref, je voulais juste te remercier personnellement pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui *faisant une courbette*.
Sora *confus*: Que..! Je...je t'en pris! C'est rien! 
Miki: Sois pas si modeste! T'es quand même super intelligent comme type! 

Complètement gêné par la jeune adolescente si polie et respectueuse, Sora rougissait à vue d'oeil, ne sachant pas quoi faire. Il se contenta juste de lui sourire en lui chatouillant la joue en lui disant que ça lui a fait plaisir de rendre service. En voulant faire de même, l'elfe se mit sur la pointe des pieds mais trébucha en étant trop haute.

Sora *rougissant*: M...Miki! Tu...
Miki: Ouaaah! Désolé! Désolé! 

Tombant sur le poids de la fillette, le kitsuné était à terre rougissant horriblement devant Miki qui était assise sur lui. 

Miki *rougissante*: Je, je ne le referais plus! Bon...Faut que j'y aille moi!
Sora *l'arrêtant en lui prenant le bras*: ...Miki!
Miki: Oh...oui?
Sora *la fixant*: N'oublie pas que je ferais n'importe quoi pour tes beaux yeux verts jades...

Troublée, L'elfe ne su pas vraiment quoi dire, rougissante à vue d'oeil également, devant le renard qui ne la lâchait pas, continuant à la fixer fermement. Pourtant, ses sentiments prirent vite les devants et finit par éclater de rouge. 

Sora: Je...Prend bien soin de toi! Et...je reviendrais à ta rencontre!

Ainsi, il disparut dans un fumigène qu'il avait lancé, laissant la gamine toujours perplexe, tenant son collier télépathique fermement dans sa main. Rougissante, elle fit la moue avant de revenir au palais revoir Okita.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 6 Juin - 20:22

Alors que Miki partait dans les sombres couloirs du palais, Okita s'assit en tailleur et entra dans une un état de méditation. Il devait réfléchir à tout ce qu'il venait d'apprendre et surtout comment il devait agir. Ses pensées défilaient tel un film dans son esprit, cherchant des combinaisons possibles de scénario, sans succès. Il lui manquait un élément essentiel : où est Shana. Miki arriva en trottinant et en chantant. Lorsqu'elle vit le Dragon, elle s’arrêta et l'interrogea.

Miki : -Alors, t'as trouvé une solution ?
Okita : -Non mais je suis tombé sur un détail non négligeable.
Miki : -Qui est ?
Okita : -Même si nous trouvons Shana et son sanctuaire, comment allons nous rentrer dedans ? Je te rappelle que seul les Vampires les plus puissants sont capable d'y pénétrer...
Miki : -J'avais pas vu ce problème sous cet angle
Okita (soupirant) : -On est pas plus avancé qu'avant...

Alors que les deux se regardaient, perplexe, une nouvelle flèche siffla avant d’atterrir droit dans la main du Dragon.

'Puisque votre ami renard vous a bien informé, je vais pouvoir vous donner les instructions pour la suite. Vous savez qui je suis, ce que je suis et ce que je peux faire. Cette empereur de pacotille ne me méritait pas, je me suis dérobé à son emprise. Pour la suite des aventures j'ai pris la liberté de vous prendre ce qui vous ai le plus chère au monde. Une sœur de toujours, un frère tout juste retrouvé... Deux options s'offrent à vous et dans les cas, vous devrez sacrifier quelqu'un... Dans le premier cas, vous sacrifiez Shana pour sauvez frère et sœur. Dans le deuxième cas, vous sacrifiez le membre de votre famille pour sauver Shana. A qui faire confiance ? Qui est le menteur dans l'histoire ? Voulez vous sauver une traitresse ? A vous de jouer, vous avez un maximum d'un quart d'heure pour me donner votre réponse.

Votre Vagabond'

Miki paniqua et hurla quand elle eut apprit que sa sœur était captive, en danger de mort. Okita quant à lui resta calme pour tenter de réfléchir.

Okita : -Calme toi, ça ne sert à rien de s’énerver.
Miki : -Mais Niki ! Elle est en danger ! Il faut la sauver et vite !
Okita : -Et si il mentait ?
Miki (se calmant d'un coup) : -Comment ça ?
Okita : -Sora nous a bien dit que la pierre mettait à l'épreuve ceux qui désire la posséder, ce qui peut sous-entendre qu'elle test notre mental. Si on part de se principe il est possible qu'elle nous mente dans l'unique but de rompre les liens qui lient Shana et nous deux.
Miki : -Et donc que suggères tu ?
Okita : -Et bien c'est assez délicat...En un quart d'heure nous n'avons pas le temps d'aller vérifier si Niki et Kokoro sont sauf donc nous ne pouvons pas savoir si le vagabond nous a menti...
Miki : -Shana ne nous trahirait jamais sans une bonne raison, il faut lui faire confiance !
Okita : -Oui mais si Niki est vraiment en danger, qui voudras tu sauver ?...
Miki : -Je peux pas choisir...
Okita (ayant un déclic) : -Dans ce cas j'ai une idée (se retournant vers l'endroit d'où venait la flèche) Je choisis la troisième option : Je ne vous crois pas, je fais confiance à Shana mais je me sacrifie pour sauver tout le monde.
Miki (paniquant une fois de plus) : -Mais tu es fou !!!!
Okita : -Ne t'inquiète pas.

Ils attendirent quelques minutes avant qu'une autre flèche arrive.

'Tout mes félicitations, vous avez réussi le test. Vos proches n'étaient pas en danger et vous avez préféré croire votre ami qui vous a trahis plutôt que moi. Quant à votre décision de se sacrifier pour eux... Cela montre une sagesse et une capacité de réflexion très impressionnante. Vous m'avez mis en position de double échec, c'était bien joué. Je ne vous donnerai cependant pas d'indice sur Shana, seulement sur ma position.
Il faut se perdre pour trouver l'introuvable mais il faut avant tout trouver un endroit où se perdre dans Aude...

Votre Vagabond'

Miki : -Encore une énigme, j'en ai marre...
Okita (qui réfléchissait) : -As tu déjà entendu parlé du Triangle des Bermudes ?
Miki : -Non c'est quoi ?
Okita : -On dit que c'est un endroit dans Aude, sur la mer, où il est impossible de se repérer quoiqu'on fasse. On raconte qu'énormément de marins et de bateaux ont disparu dans cet endroit.
Miki : -Et tu penses que c'est ici qu'on doit aller ?
Okita : -Je ne vois que là...

L'Elfe accepta de suivre Okita et ils préparèrent leurs affaires pour sortir du royaume des sirènes.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 6 Juin - 23:18

Le triangle des bermudes...Un lieu où la perte de sois-même y est fréquente. Ce lieu regorgeait de mystères et de frissons pourtant, Okita et Miki ne semblaient pas si effrayés de cela, comme si ils ne se rendaient pas compte du danger. Aller trouver ce vagabond était un sacré avantage pour continuer la quête mais retrouver Shana était tout aussi important. Serrant les poings, Miki rompait le silence.

Miki: Séparons-nous. Je vais aller retrouver Shana et je ferais tout pour la ramener, Okita je compte sur toi pour prendre de l'avance pour aller voir ce vagabond de malheur avant moi, être ensembles dans cet endroit ne fera que de nous perdre.
Okita: Très bien. Tu as tout de même une idée pour entrer dans le temple des vampires?
Miki: Qu'importe. J'entrerais, vampire où non.

Le dragon soupira et admettait que cette solution était avantageuse. Seulement l'attitude de la fillette l'avait titillé, elle était devenue plus mûre et plus autonome, devenue sérieuse comme pas deux lors de cette mission. Il n'eut aucun mal à se douter que c'était son inquiétude pour Shana et le comportement de Sora qui l'avait changée. Une dernière fois, elle se tourna vers lui en ayant un regard neutre d'inquiétude et le supplia de ne pas en faire trop avant de partir pour le royaume des vampires, ce qu'il lui demanda également, sachant que ce royaume était plus que dangereux.

Miki: ...Okita, surtout lorsque tu l'auras trouvé, ne lui fait pas sa fête à toi tout seul. Je vais lui faire payer tout ce qu'il nous as fait endurer...
Okita *esquissant un sourire*: Je te garderais ta part.

Elle souriait timidement à celui-ci avant qu'elle se téléporte dans le pays de Shana.
Sans plus attendre, elle avala un élixir sanguinaire qui lui rendit des cheveux noirs d'ébènes et des yeux rouges comme le sang. Ses dents avaient poussées à vue d'œil et ses ongles avaient bien poussés. Sans plus attendre, elle prit la direction du temple qui se trouvait, d'après les rumeurs près d'un lac immense couleur sang.
Affichant son regard neutre et sa mine grave, sous sa capuche elle marmonait.

Miki: Shana, grande sœur. Je jure que tu vas devoir nous parler de tout ça une fois que je t'aurais ramené...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 7 Juin - 20:20

La vampire au sang pur sentit l'aura de Miki près de l'entrée du sanctuaire.

Shana par télépathie à Miki: N'entre pas idiote! les esprits de ce temple ne sont pas idiots au point de croire que tu est l'une des nôtres!!

La petite elfe ne répondit pas et la vampire au sang pur téléporta une double d'elle à l'entrée du temple.

La double de Shana attrapant la petit elfe dans ces bras: Ne fais plus un seul pas, ou tu passera ta vie dans le profondeur du temple... Je ne pourrais jamais te laisser faire sa.

Miki regardant Shana impassible: Pourquoi veut-tu nous trahir?

Shana surprise: Comment..... * se reprenant en faisant un grand sourire chaleureux* Je ne trahirais pas Gabriel n'y personne d'autre sauf si la vie de Kaito est en danger.... Alors j'ai le choix entre ta vie ou celle d'Okita et entre nous le choix est fait depuis longtemps...

A ce moment là, la vampire au sang pur disparut laissant Miki à l'entrée du temple.

La vrai Shana dans le lac souterrain, avait de longue ailes noir, des tatouages sur son visage lui donnant un air encore plus démoniaque tandis que c'est yeux étaient rouge écarlate s'accompagnant formidablement bien sa robes rouge: Le temps est venu de régler certains détails... quelqu'un doit mourir...

La pupille se téléporta auprès d'Okita, elle ne montrait aucun sentiment le regardant impassiblement une épée à la lame rouge et à l'aura noir dans sa main: Qui vas mourir? entre nous j'ai déjà fait le choix... alors accepte le!

La pupille se précipita sur le dragon, qui sortit à son tour une arme tout en prononçant quelques paroles: Shana? Q'est ce que tu fais, idiote?

La vampire à la chevelure saphir fit semblant de poignarder le dragon mais attrapa la main de celui-ci de se poignarda elle même avec son épée, le dragon avait la main sur la poignée de l'arme tandis que la vampire au sang pur avait la lame plantait dans le corps, la pupille à la chevelure saphir avait un grand sourire sadique aux lèvres alors que ces tatouages disparaissaient au fur et à mesure des secondes et ces yeux se voilaient, elle avait la main sur l'épaule du dragon heureuse d'avoir réussit son coup: Ce choix est plus judicieux... Je ne tue que.... les gens que je veux... Personne ne me guidera...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 7 Juin - 22:06

Okita regardait la Vampire, gisant dans ses bras, s'agrippant du mieux qu'elle pouvait aux épaule de la bête. Tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de protester ni de l'arrêter. Son sang coulait à flot, il fallait arrêter au plus vite l’hémorragie ou elle risquait d'y laisser sa vie.

Okita (furieux) : -Espèce d'idiote ! Comment tu peux oser faire ça, t'as rien dans le crâne !
Shana (sur on ton ironique et toussant) : -J'ai juste sali tes vêtements le lézard...
Okita : -Mais pourquoi tu as fais ça ?? On a toujours une solution à un problème, t'es pire que moi.
Shana : -Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pas...

Il allongea la pupille par terre, prenant soin de ne pas faire toucher le sol à l'épée, pour éviter tout blessures supplémentaire. Il examina la lame de plus près, elle était cranté, créée uniquement dans le but de tuer sans laisser de chance à celui qui se fait transpercer. Chaque cran brillait d'un rouge sang à la lumière de la lune, il n'y avait aucune façon de l'enlever sans provoquer d'autres dommages. Il serra les dents.

Okita : -Au moins je vais tirer peut-être un peu de plaisir en déchirant ta chaire...
Shana (de plus en plus faible) : -Comme si c'était le moment de plaisanter...
Okita : -Tu m'en devras deux, je t'ai sauvé deux fois la vie en même pas une semaine
Shana : -On verra ça plus tard
Okita : -Attention tu vas avoir un peu mal !

La Vampire rigola à cette dernière remarque inutile, elle se mit à tousser de plus en plus, crachant du sang. Le Dragon ne perdit pas de temps et tenta de retirer au plus vite l'épée. Cela pris presque deux minutes, deux longue minutes de cris insupportables et de douleur. La chaire de la pupille se régénérait à une vitesse folle, bloquant l'épée à chaque cran, il dût les passer un par un, essayant de faire le plus délicatement possible. Lorsqu'il eu finit de la retirer, Shana perdit connaissance, elle était d'une blancheur cadavérique. Elle avait perdu presque tout son sang et ce dernier continuait à couler à flot. Le temps pressait. Okita eut alors une idée, qui ne fut pas des meilleurs. Il ouvrit la main et une flamme bleu apparut au bout de ses doigts. Il la déposa sur la plaie, cautérisant les chairs et stoppant l’hémorragie. Il soupira de répit.
Utiliser le feu pour soigner une Vampire n'est pas la meilleurs chose à faire mais le temps pressait... sa blessure mettra un peu plus de temps à guérir mais ce n'est pas impossible. Même si il avait refermé la blessure, elle ne restait pas hors de danger, il lui ouvrit la bouche, se trancha les poignets, et fit couler presque deux litres de son sang dans la gorge de Shana, qui avala inconsciemment.
Cette fois ci, il put enfin se reposer. Juste assez avant qu'une flèche arrive.

'Vous êtes vraiment prometteurs les trois... Le choix final va être plus difficile que je le pensais... Pour vous récompenser je vous accorde quelques jours de repos le temps que tout le monde se remette de ses états. Ne vous inquiétez pas, je vous contacterai bien assez tôt...

Votre Vagabond'

Okita contacta Miki par télépathie lui demandant de vite le rejoindre.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 7 Juin - 23:21

Furieuse de l'état de Shana que lui avait infligé toute cette histoire, Miki avait bien reçu le message télépathique d'Okita. Grinçant des dents, Miki se laissait peu à peu envahir par le péché de la colère qui montait en elle. Ce vagabond lui donnait des envies de meurtres et voulut immédiatement en faire un carnage. Près du lac en sang, pas loin du temple, elle se changea instinctivement en loup-garou sur le coup de la rage, annulant ainsi l'effet de l'élixir qu'elle avait bu plus tôt. Grognant entre ses crocs, elle jurais.

Miki: ENFOIRE!! Si j'te trouve tu vas crever!!

Immédiatement, une flèche siffla dans le vent, cette fois interceptée par Miki qui l'avait entendue arriver derrière elle. Arrachant le message de la flèche, elle lisait chaque ligne de par ses yeux rouges écarlates.

"Tu m'amuse petite. A te voir ainsi je ne pensais pas que tu t'énerverais aussi facilement. Du coup ça me donne envie de jouer avec toi, je suis sympa pas vrai?
J'ai dit à tes amis de se reposer pendant quelques jours le temps que la vampire se reprenne en main mais en attendant nous allons jouer au chat et la souris d'accord? Appelle-les par message télépathique et dis leur n'importe quelle excuse.
On se retrouve au manoir de Raven!

Votre vagabond'

Le corps de la petite se raidissait instantanément, baissant sur le coup de fureur en clin d'œil chez elle. Laissant le message tomber au sol, ne réalisant toujours pas ce qui était écrit, elle s'écroula à terre, regardant le ciel en ayant les yeux instables.
Déglutissant sa salive, elle commença son appel télépathique.

Miki: Okita, occupe-toi bien de Shana. Je vais effectuer des recherches approfondies chez Sora sur ce vagabond. Avec lui, je suis sûre qu'il pourra m'aider. Et comme Fantasia est assez loin d'ici, je ne pense pas rentrer avant demain tout au plus.

Elle raccrocha et après un temps de silence important, elle plongea sa tête dans ses mains.

Miki: ...Le manoir de raven...Sans Niki...Je dois...rentrer à la maison pour tuer ce vagabond une bois pour toute mais...j'ai trop peur d'aller là-bas...

Elle se calma et respira un bon coup, fermant les yeux, elle se téléporta dans son ancienne maion...Le lieu de souffrance, la demeure de la mort de ses parents...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 9 Juin - 16:09

Okita, après avoir eu le réponse de Miki soupira, il savait qu'elle mentait mais il lui faisait confiance. Il s'occupa d'abord de Shana, qui était inconsciente, dans un état pitoyable. Il la regarda de plus près et rigola; au final ils étaient assez ressemblant tout les deux quand elle était dans cette forme la. Ces tatouage ainsi que ces magnifiques ailes noire... Il la prit dans ses bras et s'envola à la recherche d'une grotte dans laquelle ils pourraient se reposer. Il en trouva une qui fit l'affaire. Elle si situait dans une falaise loin de tous regards ou possibles attaques, la profondeur et la largeur était plus que suffisante. Il prit soin de faire un lit sommaire avec des branches et des feuilles avant d'y déposer la Vampire. Il y alluma un feu et commença sa longue veillée en attendant son réveil.
Pendant deux longs jour il attendit, essayant par la même occasion de contacter Miki sans succès. Elle lui avait dit un jour grand maximum et là ça en faisait presque trois... Il commença à s’inquiéter mais il ne pouvait rien faire tant que Shana n'était pas réveillé, il devait faire confiance à l'Elfe. La blessée se mit d'un seul coup à tousser puis ouvrit les yeux.

Okita : -Et bah t'es pire qu'une marmotte quand tu t'y mets !
Shana (esquissant un sourire) : -Stupide lézard va
Elle tenta de se lever maladroitement mais retomba aussitôt, se tenant le ventre.
Okita : -Doucement, tu t'es quand même bien fait charcuté et perdu plus de la moitié de ton sang. Si on y ajoute les deux jours de coma, tu dois même pas être capable de bouger tant que t'as pas mangé un truc.
Shana (regardant autour) : -Où est Miki ?
Okita (ne disant rien) : -Elle est partit voir un truc chez Sora, elle revient bientôt.

'C'est vrai ça, dans quel merdier elle s'est fourré encore...' pensa le Dragon en regardant dehors la mer agitée.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 9 Juin - 18:20

La vampire au sang pur essaya de se lever une seconde fois mais n'y arriva pas, la blessure sur son ventre lui faisait trop mal et à chaque tentative le dragon lui criait dessus pour quelle arrête de bouger.

Okita soupirant: Si tu continue la blessure va s'ouvrir et tu aura encore plus mal.

Shana attrapant une pierre puis lui lançant de toutes ces faibles fores mais le dragon attrapa la pierre en souriant sadiquement: Idiot de lézard.

Le dragon soupirant en reposant la pierre au sol: Entre nous, je pense que l'idiote dans l'histoire c'est toi, stupide pupille.

La pupille à la chevelure saphir posa sa main sur son ventre en essayant de garder son sans froid lorsque la blessure lui faisant mal.

Shana serrant les dents: Quelle idée de sauver un idiot de dragon! j'aurais dû te tuer... Il est vrai que je suis une idiote et je t'est sauvée la vie... Faudra que tu vives avec se fardeau, petit dragon.

La vampire pupille de Gabriel se leva puis fit quelques pas en direction du dragon qui ne se méfiât pas, faisant un grand exploit et se mit à califourchon sur l'homme un poignard sous sa gorge les poignées rejoins au dessus de sa tête en souriant sadiquement: Je peux te tuer à tous moments, idiot de lézard... Heureusement que tu est un des pions de mon maître.

La pupille se laissa tomber sur le coté son cœur battait tellement fort qu'elle crût qu'il allait sortir de sa poitrine, en effet elle avait déjà atteint sa limite à cause de ces quelques pas.

Shana se mordant le poignée à cause de la douleur après avoir chuchoter quelques mots en serrant les dents: Je ne peux même pas te taquiner à cause de cette saloperie de blessure! Je te dirais simplement que tu est un idiot de dragon!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 9 Juin - 22:02

Miki voulu s'enfuir en courant, partir loin d'ici, n'importe ou. Devant l'entrée du manoir, la fillette déglutissait sa salive, le poing droit sur le cœur qui battait à tout rompre. Comme d'habitude le croissement des corbeaux rythmais le silence de mort qui régnait éperdument en ce lieu perdu dans Gakui, un lieu interdit. Courageusement, la fillette s'engagea d'un pas ferme dans l'entrée complètement dévastée par la fureur que les jumelles avaient pu commettre. Tant bien que mal, elle asseya d'ignorer les multiples cadavres recouvrant le carrelage en damier de la demeure. Complètement impuissante et gardant une certaine sensibilité enfantine, les hauts de cœur lui survint assez souvent, enivrée par l'odeur des moisissures sur les corps mutilés.          

Miki *manquant de vomir*: Non... Il ne faut pas... Que je m'en aille...

Elle finissait par s'arracher un morceau de tee-shirt pour se fabriquer une sorte de foular qu'elle accrocha autour du cou pour se couvrir le nez à cause des odeurs nauséabondes. Sans s'en rendre compte, elle avait déjà parcouru toutes les pièces du manoir en s'appuyant sur les murs, peinant à rester stable dans cet environnement. Cependant elle arriva dans la pièce crainte, la pièce du sous-sol qu'elle ne voulait vérifier.

Miki: Non...pas...pas ici!! Pas dans cet endroit! Il faut que je parte!!
?: Et pourquoi donc après avoir fait tout ce chemin?

Assis sur une pile de cadavres séchés, un homme en cape noire regardait la gamine en pouffant, cachant son visage par sa longue manche. Sans aucuns doute, Miki fronçait les sourcils en devinant à l'instant l'identité de cet homme.

Miki: Ordure...de vagabond!!
Vagabond: Je suis tout à fait capable de savoir n'importe laquelle des peurs chez mes victimes! Au moins ton orgueil a bien baissé dis-moi! Est-tu toujours la courageuse enfant de tout à l'heure au moins?

Grognant des dents, elle fonça sur lui en se métamorphosa en loup-garou, prête à le frapper de toutes ses forces.

Vagabond: ah oui la petite Miki qui as malencontreusement été changée en elfe noire par l'intermédiaire de son cher "papa". Je dois dire que je l'admirais, ses expériences ont été immenses pour le savoir de notre monde?
Miki *le ratant de son coup*: Il n'a rien fait sinon torturer des milliers de victimes innocentes!! 
Vagabond: il a rendu service au royaume! Et il te ressemble tellement...
Miki: LA FERME!! Ce n'est plus mon père depuis de années!
Vagabond *l'esquivant une fois de plus*: Tu te prétend pure et innocente mais n'oublie pas de quelle famille tu viens! Laisse son ton cœur se noircir! Tu mérite mieux qu'une vie de fillette candide!
Miki: la ferme, la ferme, la ferme!! Je ne veux plus t'entendre!!

Elle s'effondra au sol en bouchant ses oreilles pour ne plus l'entendre et commença à sangloter . Le sentant par derrière, il la prit dans ses bras et lui murmurait a l'oreille.

Vagabond: tu n'es plus une enfant ma chère, à toi de décider le destin que tu souhaite....

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 9 Juin - 23:27

Okita, qui s’inquiétait du sort de Miki attendit que la Vampire s'endorme de nouveau pour tenter de la recontacter. C'est sans grande surprise qu'il échoua. Ceci le tapant un peu sur le système, il se mit à la recherche de l'esprit de Sora dans Black Rose. Il avait mémorisé à quoi son esprit ressemblait lors de sa première rencontre. Il le trouva à Fantasia.

Okita : -Sora j'ai besoin de toi.
Sora : -Okita ? Est-ce vous ?
Okita : -Oui, Miki est-elle avec toi ?
Sora : -Bien sûr que non, elle n'est pas avec vous ?
Okita : -A vrai dire, elle a disparu sans laisser de trace, disant qu'elle devait faire quelque chose...
Sora : -J'arrive pour vous aider à la retrouver !
Okita : -Ça ne serra pas la peine, je pense savoir où la trouver.

Lorsqu'il rompit la conversation, il vit que Shana l'observait depuis le début. Elle avait sans doute compris la situation, il se dirigea donc vers la sortie de la grotte sans rien dire et s'assit en tailleur.

Okita : -Je vais séparer mon esprit de mon corps, je compte sur toi pour surveiller mon corps...
Shana : -J'en profiterai peut-être pour te tuer va savoir

Il ne répondit même pas et commença le rituel. Il entra en méditation puis quelques minutes plus tard, un deuxième lui apparut, translucide. Il se familiarisa avec ses mouvement puis s'envola dans la direction de la terre des Elfes. Plus il s'approchait de Gakui, plus la présence de Miki se faisait ressentir. Lorsqu'il atteignit les côtes de Cristal, il put entendre quelques pensée de l'enfant. Elle était tourmentée, triste, pleurant toute son âme. Son cœur se remplissait de noirceur à une vitesse phénoménale, il devait se dépêcher.
Il atterrit devant un grand manoir, sentant l'aura de Miki, quelque part dedans. La terre en elle même sentait la haine, la rancune et la mort. Il serra le dents avant d'entrer dans la bâtisse.
Des dizaines de cadavres en décomposition ornaient le sol, attirant charognards et toute sorte de mouche et vers. Il marcha instinctivement vers le sous-sol. Lorsqu'il y entra, il vit Miki, totalement soumise à un homme en noir, encapuchonné. Ce dernier leva la tête vers Okita.

Vagabond : -Et bien en voilà une bien belle de surprise, tu es venu sauver ta petite camarade ?
Okita, avança vers Miki tout en ignorant l'homme en noir, il se pencha vers l'oreille de l'enfant.
Okita : -N'est pas peur, je suis ici avec toi, calme toi. Ressaisie toi et relève toi !

l'Elfe se calma et se défit de l'emprise du Vagabond. Elle tenta de sauta dans les bras du Dragon mais se ramassa lamentablement sur le sol, passant à travers lui. Okita éclata de rire alors qu'elle essayait de se relever difficilement de sa chute.

Okita : -Ce n'est que mon esprit, je ne suis physiquement pas ici. Quitte cet endroit, n'écoute pas ce vagabond et rejoins nous vite, que nous finissions notre quête.
Miki : -Mais... je veux le tuer, il vous fait souffrir...
Okita (se dissipant de plus en plus) : -Je n'ai plus beaucoup de temps, ne l'écoute pas, ignore le, nous sommes tous sain et sauf c'est l'essentiel. Nous aurons notre revanche quand on le soumettra à notre volonté.
Miki : -J.....

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse qu'il avait réintégré son corps sous le regard presque inquiet de Shana, assise sur le bord de son lit de fortune.

Shana : -Alors ?
Okita : -Elle devrait s'en sortir, il ne reste qu'a l'attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant