Partagez | 

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 10 Juin - 0:59

Après la disparition d'Okita, Miki restait toujours dans le sous-sol. Le mystérieux vagabond la regardait par derrière, attendant sa réaction, savoir ce qu'elle allait faire désormais. 
Assise à terre,fermant ses poings au sol, elle avait le regard neutre une fois de plus. 
Marchant d'un pas lent et régulier vers elle, le vagabond la regardait de haut.

Vagabond: Voilà que la venue de ce dragon est regrettable... à cause de lui tes pensées pourraient bien être troublées. 
Miki: ...
Vagabond: J'espère que tu prend la bonne décision actuellement car vois-tu, j'ai bien l'intention de faire de toi une digne héritière des Nadeshiko. Ah oui...quel bonheur de former la fille cet homme si grand. Tu serais une parfaite scientifique tu le sais? 
Miki: ...Les activités de mon défunt père ne vous regarde pas...
Vagabond *riant*: Ma chère enfant, je connais ton géniteur bien mieux que toi. 

Il se dirigea vers la table d'opération et épousseta la couche de poussière qui la recouvrait. Affichant un sourire ravis, il balança le reste des membres arrachés encore sur la table d'un mouvement vif et brutal en prenant une seringue remplie de poison périmé, il la piqua sur le corps mort d'un bookman qui bougea immédiatement le bras qui a été piqué avant de se rendormir.

Vagabond: Quel génie...capable de faire revenir quelqu'un à la vie n'est-ce pas merveilleux? Depuis sa mort je suis ses expériences de très près et j'attend d'avoir assez de pouvoir et de personnel pour prendre la suite de son travail mais... 

Il se dirigea vers la fillette et lui releva le menton où elle vit le visage obscur de l'homme par la longue capuche.

Vagabond: Mais je pense que tu fera une meilleure performance que moi...
Miki *souriant sadiquement*: Vous parlez exactement comme lui dites moi! 

Le vagabond souriait également sadiquement à son tour et tournait les talons avant de disparaître dans un nuage de fumée:

Vagabond: Je m'en vais mais j'espère avoir bientôt de tes nouvelles très chère princesse sanguinaire! Et...j'espère bien avoir un jour ta réponse! 
Miki: ...On verra ça ouais. 

Elle s'en alla à son tour, rejoignant la vampire et le dragon en ayant le visage caché par ses cheveux. Pourtant, dans la pénombre on pouvait presque voir le même sourire que Shana portait habituellement...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 10 Juin - 3:16

Lorsque l'Elfe revint, Okita sentit qu'il y avait quelque chose de différent en elle. Elle affichait toujours un large sourire qui faisait froid dans le dos; ses yeux était vides, on ne pouvait y voir aucune émotion. Le Dragon s'approcha d'elle.

Okita : -Miki ? (temps d'attente) Miki ? (encore un temps) Eho Miki ?
Il secoua la petite dans tout les sens mais elle semblait figée dans cet état
Shana (se relevant difficilement) : -Elle est sous le choc de ce qu'elle a vu là-bas.
Okita (l'air sérieux): -Non il y autre chose.

Il ferma les yeux, utilisa son sens de Dragon puis sonda son être au complet. Tout était normale dans Miki... ou presque. Une tâche noire ornait son cœur, grandissant de plus en plus. C'était un sentiment de vengeance, de haine et de satisfaction machiavélique qui grignotait petit à petit son âme. Horrifié, il rouvrit les yeux.

Okita : -Elle est en train de perdre la tête !
Shana : -Comment ça ?
Okita : -Elle se laisse envahir par ses sentiments négatifs, elle va bientôt devenir l'ombre d'elle même, ne vivant que pour se venger et tuer...
Shana (affolée) : -Et tu peux rien faire ??
Okita (serrant les dents) : -Si mais....
Shana : -Mais quoi ?
Okita : -Elle risque de souffrir et j'ai besoin de toi...
Shana : -On a le choix ?
Okita : -Non..

La pupille se leva difficilement, demandant ce qu'il fallait qu'elle fasse. Le Dragon lui répondit tout simplement de la tenir le plus fermement qu'elle le pouvait. Elle se mit en position, l'Elfe ne se débattant pas, il n'y avait aucun problème. Okita s'approcha et baissa le col de la robe de l'enfant jusqu'à laisser apparaitre la peau se son plexus solaire. La vampire siffla.

Shana : -Tu fais un seul truc dégueulasse sur elle et je t'arrache les deux mains.

Il ne répondit rien et lui fit signe de tenir plus fort encore l'enfant. Quand ce fut fait, il leva l'index, faisant apparaitre une flamme noir. Il posa son doigt sur la douce peau de Miki, qui se commença à hurler à s'en briser les cordes vocales. Le cœur de ses deux ainés se fendirent aux sons qu'elle produisait. Okita retirait doucement son doigt, amenant avec lui une drôle de substance noire. Au bout d'une minute la vampire soupira, faiblissant de plus en plus sous les coups insistants de Miki.

Shana : -C'est bientôt fini bordel ? Je tiens plus moi !
Okita : -Patience, presque...

Il tira d'un coup sec et tint dans sa main une boule noire, qui ressemblait étrangement à de la fumée. Ni une, ni deux, il l'avala sous le regard de Shana. Ses yeux bleus pétillèrent au gout que ça avait.

Shana : -T'es vraiment dégueulasse comme créature toi
Okita : -Tu bouffes du sang et moi des ténèbres, chacun son truc.
Miki (se frottant la tête) : -Okinou ? Je fais quoi ici ? Et pourquoi j'ai mal comme ça au torse ?
Okita (soupirant) : -Tu t'es laissé emporté par la colère et la vengeance, le Vagabond en a profité pour exploiter cette faiblesse et a essayé de te rendre folle... Et je t'ai aspiré les noirceurs qui t'envahissaient, expliquant ta douleur...
Miki (ouvrant grand les yeux) : -Hein ? Je me souviens juste t'avoir quitté pour retrouver Shana
Okita : -Ça ne m'étonne pas vraiment, nous sommes plus que proche de la pierre, son influence doit nous affecter plus que prévue... Sora nous avait pourtant mis en garde mais tu n'écoutes rien !
Miki : -Oh ça va hein !
Okita : -A l'avenir, tu ne pars plus toute seule, O.K. ?
Miki : -D'accord...
Shana : -On repart quand au final ?
Okita : -Quand tu serras rétabli à 100%.

En effet, ils étaient proche de leur but mais le joyau semblait vouloir les tester jusqu'au bout du bout de leur capacités; faisant miroité rêve et cauchemars devant leur yeux...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 10 Juin - 10:13

La vampire au sang pur soupira puis partit faiblement laissant Okita et Miki qui ne remarquèrent pas l'absence de la pupille, ayant du mal à ce déplacer à cause de sa blessure, appuyer contre la paroi à chaque pas la faisant grimacer de douleur , elle continua de marcher jusqu'à arrivé au plus profond de la grotte, ayant épuiser ces forces, les genoux à terre.

Shana regardant derrière elle pour voir s'il y avait quelqu'un puis souriant sadiquement: Il est temps de guérir cette vilaine blessure par la force.....

La pupille avait pour idée d'utiliser sa force vitale pour guérir la blessure qui semblait profonde.

Shana souriant sadiquement en posant sa main sur sa blessure: On va voir si ma vie est plus longue qu'une blessure, si c'est le contraire alors j'irais éternellement dans les bras de Morphée plus tôt que prévu.. Au final, je pourrais toujours reprendre de l'énergie vitale lorsque la blessure serra guérit... Ce n'est pas un problème.

La vampire à la chevelure saphir aimait le fait de jouer avec ce qui pour elle ne lui appartenait plus depuis longtemps, sa vie, c'est pourquoi elle voulait voir si la force vitale que lui accordait la vie éternel était plus forte que la blessure qui l'affaiblissait de plus en plus à chaque secondes. La pupille au sang pur croisa ces mains comme pour prier puis laissa une lueur mauve l'envelopper lorsqu'elle prononça une incantation, cette incantation ressemblait à une chanson parlant d'une légende magique. La voie de la vampire était si douce que la pupille pouvait ressemblait à un ange de la mort, si douce mais dangereuse en tout points, l'incantation était constituer de parole maudite, interdite par toutes les civilisations du monde. La vampire avait appris cette chanson grâce à Kaito lorsqu'elle était jeune, elle étudier souvent les magies anciennes pour un jour s'en servir pour n'importe qu'elle événement. La pupille à la chevelure saphir se laissa contrôler par l'incantation sentant que son énergie vitale se vidait petit à petit mais elle ne savait pas encore si l'énergie vitale était plus forte que sa blessure, on pouvait voir que ces cheveux de saphir flottait dans le vent pendant que l'incantation s’emparer de la vampire.
L'énergie de la pupille agissait comme une jauge qui se remplissait faiblement constamment et se vidait rapidement lorsque qu'elle devait se guérir d'une blessure quelconque, seulement si la jauge se vidait complètement la pupille mourrait immédiatement. Lorsque la pupille eût finit l'incantation, elle se posa délicatement contre la paroi en souriant sadiquement.

Shana souriant sadiquement posant sa main sur sa blessure qui était à moitié fermée, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie vitale: Sa crains, comme cet idiot de dragon à brûler la blessure je peux pas bien la renfermer... Pitoyable...

La vampire au sang pur se recroquevilla sur elle même en soupirant, elle avait sommeille mais ne voulait pas s'endormir dans un endroit comme celui-ci. On pouvait percevoir de petites flammes turquoises par endroit sur son corps.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 12 Juin - 0:31

Alors qu'il discutait avec Miki, il sentit une puissante magie noire, oublié par tout le monde dans le fond de la grotte. Il regarda partout autour de lui et vit que la Vampire était manquante à l'appel. Il soupira et la contacta par télépathie pour ne pas alerté l’Elfe. Il savait que Shana jouait avec sa vie et ne voulait en aucun cas inquiéter Miki.

Okita : -Arrête tes conneries le moustique !
Shana : -Je fais ce que je veux stupide lézard fout moi la paix.
Okita : -Tu vas à une mort certaine t'es au courant ?
Shana : -Qu'est ce que t'en sais ?
Okita : -Mes flammes ne sont pas comme les autres, elles empêchent la guérison par magie, je suis désolé de te l'apprendre ma grande !
Shana (soupirant) : -Tu vas me pourrir la vie encore longtemps ?
Okita : -Durant quelques millénaire encore seulement !
Shana : -Je te hais le serpent
Okita (souriant) : -Moi aussi je t'aime la sangsue ! Maintenant ramène ton cul qu'on aille se reposer dans un endroit convenable.
Shana : -J'arrive...

La vampire revint discrètement sans même que Miki le remarque. Lorsque tout le monde fut là, Okita, qui était le seul en pleine forme, les pris par la main et se téléportèrent dans une vieille maison au bord de la falaise où ils étaient. Elle semblait abandonnée depuis plusieurs années, la poussière et les toile d'araignée était devenu maitresses des lieux. Il soupira et lança une incantation. Les balais et Les chiffons qui étaient encore ici se mirent en action, nettoyant la demeure de fond en comble, la rendant de nouveau vivable. Le Dragon désigna l'escalier.

Okita : -Il y a deux chambre à l'étage, reposez vous pendant que je fais à manger et monte la garde. Je vous explique mon plan pour ce vagabond de mes deux demain.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 12 Juin - 14:24

La vampire au sang pur monta difficilement les escaliers avant d'entrer dans sa chambre, s'était une chambre couleur ivoire qui lui plaisait beaucoup.

Shana regardant la chambre la main sur sa blessure scrutant les moindres recoins de la pièce le sourire sadique aux lèvres: Pas mal...

La vampire à la chevelure se coucha dans le lit en regardant le plafond de son lit à baldaquin, elle était pensive, si elle ne pouvait guérir sa blessure au plus vite ce serrait comme dire que son corps était comme humain face à sa blessure.

La pupille déboutonnant sa robe pour voir sa blessure: Je déteste les humains...

La vampire au sang pur regarda sa blessure en se relevant faiblement, la blessure était bleu sur les bords à cause de la magie qu'elle avait utilisée pour essayer de se guérir: Je suis vraiment pitoyable... Je n'arrive pas à guérir une simple blessure, je ne mérite pas la vie que Gabriel m'a donné....

La pupille de l'empereur du mal posa sa main sur sa blessure grimaçant de douleur, elle ferma les yeux jusqu'à s'endormir de fatigue, elle était couché sur son lit, la main posé sur son ventre et la robe déboutonnée sur le haut jusqu'à son nombril, ces seins étaient à moitiés découvert mais cela lui importé peu, elle était trop fatigué par faire un simple mouvement et se laissa tomber dans les bras de Morphée.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Jeu 12 Juin - 22:03

Toute contente de pouvoir enfin dormir, Miki se précipitait vers la première chambre venue, sans se soucier de la déco, juste horriblement contente de pouvoir enfin se coucher. 
Ainsi, elle tomba dans une chambre toute simple sans grand attrait particulier. Pourtant cela lui convenait parfaitement, adaptée à tout ce qui est simple et confortable.
Sans demander son reste, elle enleva immédiatement ses vêtements et plongea sous la couette, commençant petit à petit à buller. Pourtant au moment où ses yeux commencèrent à se fermer, son collier télépathique retentissais, ce qui mit cette dernière dans une colère noire. 

Miki *fortement énervée*: QUOI?! QUI?! Qu'est-ce que tu veux?!
"...C'est moi ma soeur..."

Sur l'instant, la cadette venait de remarquer l'immense erreur qu'elle venait de faire, se retrouvant un peu idiote dans cette situation, bégayant des semi-mots qui ne voulaient rien dire à sa jumelle qui poussait juste des "hum!" à l'autre bout du fil. 

"J'imagine qui tu dormait n'est-ce pas? Tu devrais être plus délicate comme lady! Peut être qu'il faudra que je te re-corrige comme je l'ai fait maintes fois quand nous étions petites?"
Miki *confuse*: Non, non, non! Tout mais pas ça! Pas le bâton à punitions!! 
"Moui...Enfin bref, je voulais savoir si tout se passais bien. Tu mange bien? Tu t'amuse? Tu as été blessée? Vraiment ma soeur, je m'excuse de ne pas pouvoir être aussi présente pour toi...père me confis énormément de missions ces derniers temps."
Miki *souriante*: Tu parle comme si tu était une vraie maman ma parole! Mais si tu es aussi occupée tu n'était pas obligée de m'appeler! Je suis grande maintenant je comprendrais!
"Tu m'en ravie. Enfin bon, je vais devoir y aller, n'oubli pas de bien te couvrir et de te brosser les dents hein! Et reste polie en permanence surtout!"
Miki: Ouais, ouais miss rébarbatif! 

Souriant de toute ses dents, la gamine s'endormit finalement, oubliant sur le coup d'aller se brosser les dents...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 13 Juin - 2:01

Une bonne journée plus tard, les deux femmes descendirent. Shana arrivait à marcher seule mais elle était encore relativement faible, quoique bien assez forte pour se défendre sans problème. Okita ne se préoccupa donc plus d'elle. Miki quant à elle avait encore la tête enfariné mais semblait bien se porter également. Elles se mirent tout deux à table. Le Dragon leur servit un vrai repas de roi avec plusieurs entrée, plat et mets délicats.

Shana : -Depuis quand un reptile carnivore comme toi sait cuisiner ?
Okita : -C'est pas parce que j'aime manger des cadavres fraichement chassés que je n’apprécie pas la bonne cuisine hein ?
Shana : -J'espère pour toi que c'est bon
Miki (qui avait déjà gouté) : -Ouaaaaaaaah, c'est trop bon Okinou t'es un vrai cordon bleu !

La pupille qui avait gouté à son tour, ne dis rien, gardant une expression neutre mais mangea de bon cœur.

Okita : -Alors ta blessure ça va ?
Shana : -Si tu ne m'avais pas grillé avec tes maudites flammes je serrai déjà guérie depuis des lustres
Okita : -Bah peu importe, tu va survivre, c'est l'essentiel. Parlons plutôt de ce maudit Vagabond et de cette pierre.
Miki (serrant les dents) : -Si je le trouve...
Okita (coupant la parole) : -Tu ne ferras rien ! Pendant que vous dormiez j'ai pris la liberté de me documenter un peu plus et j'ai découvert des choses intéressantes...
Shana : -Sur la pierre ?
Okita : -Non sur l'endroit ou nous nous rendons. Il s'agit du tristement célèbre cimetière marin des Bermudes.
Miki : -C'est quoi ?
Okita : -Enfaite nous sommes dans la maison que les gens appellent 'La maison du dernier repos'. C'est ici que beaucoup de personne cherchant le trésor des Bermudes passaient leur nuit avant de partir en voyage.
Miki : -Le trésor ?
Okita : -Oui, une histoire raconte que quelques part dans le triangle, il y a un cimetière où plusieurs bateaux se sont échoué et où plusieurs marins ont agonisé. Laissant derrière eux bijoux, or et autre richesse. Au fil des année, ça s'est accumulé créant un trésor immense.
Shana (se tenant le menton) : -Et donc tu penses que la pierre que l'on cherche est là-bas.
Okita (yeux pétillants) : -J'en suis même sûr
Miki : -On part demain à l'aube alors !
Okita : -Oui, reposons nous encore aujourd'hui.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 13 Juin - 20:58

La vampire au sang pur se leva après avoir fini son repas.

Shana ne souriant pas: Merci pour ce repas,  à présent je vais m'éclipser...

La pupille à la chevelure saphir soupira avant de remonter dans sa chambre, elle était de mauvaise humeur mais ne savait pas pourquoi.

Shana se couchant dans son lit défait: Je suis fatigué d'être encore blesser....

La vampire au sang pur s'enveloppa dans la couette puis se rendormit, elle fit un drôle de rêve dans lequel Kaito la trahissait, cela était probable car elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps, depuis le début de l'histoire avec le vagabond.

Shana devant Kaito qui souriait sadiquement, celui-ci avoua son crime: Désolé mais depuis le début je devais te trahir.

La pupille de l'empereur du mal n'osait plus rien dire pendant que celui-ci lui racontait qu'il n'avait jamais eût l'intention de rester à ces cotés depuis sa renaissance. Il lui avoua qu'il était l'auteur des flèches et plus particulièrement de la flèche empoisonnée et bien d'autres choses.

Quand la pupille à la chevelure saphir se réveilla, elle avait les larmes aux yeux, elle partit à son balcon prendre l'air pour se calmer se disant que ce rêve n'était qu'un rêve, une invention de l'imagination mais quelque chose la tracassait, pourquoi Kaito était absent depuis si longtemps? Etait-ce un simple rêve ou la réalité?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 14 Juin - 20:33

Le jour se leva, c'était enfin le jour J, le dernier jour de leur aventure peut-être... Comment ça va se terminer ? Il n'en avait aucune idée. Tout le monde se prépara, mangea et se dirigea vers le bord de la falaise face à la mer.

Shana : -Tu sais par où s'est ?
Okita : -Oui, j'ai étudier les cartes et réunit les informations, je sais exactement où aller mais....
Miki : -Mais ?
Okita : -Mais je sais pas comment y aller...

En effet le cimetière se trouvait sous la mer à plusieurs centaine de mètre de profondeur. Comment allaient-ils s'y rendre, seuls des sirènes avaient cette possibilité. Ils décidèrent d'avancer et d'y réfléchir sur le chemin. Le Dragon décida donc de les faire voyager sur son dos pour des raisons de simplicité et pour éviter à Shana, encore convalescente, de se fatiguer inutilement.
Lorsqu'ils arrivèrent au fameux lieu décrit par la bête, ils ne virent rien d'autre qu'une grande étendu d'eau calme avec un ciel dégagé.

Miki : -C'est peine perdue, y'a rien ici...
Okita : -Ça ne peut être que là, regardons bien, il doit y avoir une entrée, un portail ou un truc du genre....
Shana (fronçant les yeux) : -Regardez là bas sous l'eau y'a comme une lumière dorée.

En effet c'était bien ici qu'était leur destination. On voyait les pièces d'or briller depuis le fond de l’océan. 'Il doit y avoir un sacrée paquet pour les voir depuis le ciel' pensa Okita. Alors qu'ils étaient en train de regarder en bas d'eux, le ciel s'assombrit d'un seul coup et la mer se déchaina. Des tornades marines se formèrent  emportant le Dragon dans leurs puissants vents. Il résistait de toute sa force mais il ne put tenir bien longtemps. Ils furent englouti dans l’œil du cyclone et perdirent connaissance.
Lorsqu'ils se réveilla il était seul, dans une pièce étrange, ornée de statues et d'or à ne plus en finir. Un message était inscrit sur une pancarte devant lui.

'Te voilà une fois encore seul mon petit Dragon. Tu es chez moi, dans ma demeure, lieu de mon repos. J'ai pris soin de vous séparer un peu... La raison ? Elle est toute simple ! La vampire et l'Elfe ont souffert le martyre mais toi tu n'as fait que les secourir ou attendre... Il y aurait donc injustice si je ne te ferrais rien.. Fais bien attention où tu marches !

Votre Vagabond'

Okita : -Il m’énerve ! Et que veut il dire par attention où je marche ?

Il fit un peu devant lui et ses jambes se retrouvèrent prises dans un pièce ressemblant à ceux qu'on utilise pour les ours. La différence était qu'il avait réussi à percer la peau écailleuse du Dragon, broyant chair et cassant l'os en deux. Il poussa un hurlement de douleur et tenta de le retirer sans grand succès. Il était désormais immobilisé, incapable de bouger par lui même, se vidant presque de son sang...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Sam 14 Juin - 21:27

La vampire au sang pure se réveilla elle aussi seul dans un lieu très sombre mais ces yeux pouvaient percer l'obscurité, aucun mot n'avait été rédiger pour lui donner des indications sur l’endroit ou elle se trouvait.  

Shana se levant difficilement puis marchant dans un long couloir sombre: Ou suis-je? Que dois-je faire si ce n'est de découvrir cet endroit morbide que j'ai pas envie de connaître?

La pupille à la chevelure saphir s'arrêta en soupirant, la longue marche l'épuisait.
Lorsqu'elle entendit le cri effrayant du dragon qui venait d'être prit dans les pièges à ours.

Shana se précipitant pour trouver le dragon: Ou est cet idiot de reptile?

Tout à coup, elle s'arrêta devant la porte d'une pièce puis l'ouvrit, elle s'arrêta net voyant l'homme dragon piégé dans des pièges à ours.

Shana s'approchant faisant attention à ne pas se prendre dans les quelques autres pièges: T'est idiot ou tu le fais exprès!? C'est pourtant pas difficile à repérer ce genre de pièges même un enfant les verraient enfin je crois!  

La pupille s'agenouilla devant le dragon pour admirer la beauté du piège: En tout cas... Ce genre de pièges ont été fait spécialement pour toi, idiot de reptile, tu doit être comblé de bonheur.

Le dragon continuer de crier par moment lui suppliant de l'aidé et de le libérer, la pupille était inquiète mais essayait de montrer son coté bourreau pour ne lui montrer son inquiètude.

La pupille faisant apparaître une épée puis souriant sadiquement: Sa va faire mal!

Le Dragon se mordant le poignée pour ne pas crier plus: Dépêche toi de m'aider!!

La vampire au sang pure coupa d'un coup les deux jambes du dragon tous en souriant sadiquement, du sang gicla sur son visage, elle avait coupée d'un coup les deux jambes du dragon jusqu'au genoux., il cria pour la énième fois

Shana prenant Okita dans ces bras: Tu vas encore avoir besoin de moi alors ne te plains pas...

Le reptile était à moitié dans les vapes pendant que la pupille essayait de lui faire boire son sang pour le sauver mais il ne pouvait avaler.

Shana soupirant: Idiot de reptile! si tu meurt je te jure que je te ressusciterais pour te tuer ensuite! Et je tuerais tous les dragons de Black Rose! alors vis pour les sauver!

La vampire au sang pure se mordit le poignée puis lui fit boire son sang en l'embarrassant, à plusieurs reprises elle lui fit boire son sang s’affaiblissant à chaque minutes mais cela lui importait peu du moment qu'elle sauver le collaborateur de son maître ou même plus.

La pupille à la chevelure saphir le souffle haletant après plusieurs minutes: Maintenant il te reste ta détermination pour vivre, idiot de reptile...

La pupille au sang pure vit que les jambes du reptile repoussaient grâce à son sang, elle fit un grand sourire sadique puis remarqua que le dragon devenait de plus en plus froid alors elle soupira avant d'enlever ces vêtements ainsi que ceux du dragon évanouit et de se coucher auprès de lui pour l'aider à stabiliser sa température, une cape couvrait la nudité des deux protagonistes.

Shana avant de s'endormir épuiser par ces nombreux efforts: Ne te fais pas d'idée lorsque tu te réveillera, je t'est juste sauvé la vie...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 15 Juin - 17:45

Lorsque le Dragon reprit connaissance la première chose à laquelle il pensa était ses jambes. Il essaye de se relever mais sentit un énorme poids sur lui. C'est là qu'il se rendit compte qu'il était nu avec la Vampire, nue elle aussi, couché sur lui. Il soupira puis la secoua. Elle se releva en grognant.

Okita (sarcastique) : -Déjà deux fois que je me retrouve à poil avec toi, tu le fais exprès ?
Shana : -Oh ça va fait pas ton farouche, je t'ai sauvé la vie idiot.
Okita : -Tu sauves la vie en te couchant à poil sur les gens toi ?
Shana : -T'avais perdu beaucoup de sang et t'étais froid comme une pierre tombale
Okita (soupirant) : -T'as oublié que j'étais un reptile ? Donc un sang froid ?

Il se leva, se caressa ses nouvelles jambes plutôt satisfait du résultat, se releva et se rhabilla.

Okita : -Où est Miki ? Je la vois nul part ?
Shana : -Aucune idée... j'étais seule aussi quand j'ai repris connaissance...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Dim 15 Juin - 23:29

La vampire au sang pur s'habilla assise au sol ne prenant pas la penne de se lever sachant qu'elle n'avait pas récupérée.

Shana regardant les jambes du dragon: Content de ne pas être handicapé?

Okita jetant un coup d’œil rapide à ces jambes: Oui, je t'en remercie même si tu as pris beaucoup de plaisir à me découper.

Shana soupirant se recroquevillant sur elle même et posant sa tête sur ces genoux: Tu ne peux remercié que ta détermination à vivre, je n'est fais que te donné un coup de main.

Le dragon ne répondit pas et commença à partir à la recherche de la petite elfe, il se retourna avant de partir de la pièce.

Okita surprit quelle n'est pas bougée: Tu viens?

La pupille lui fit un sourire et lui un signe pour lui dire de partir: Je te rejoindrais plus tard. Je dois faire quelque chose en attendant.

La vampire à la chevelure saphir se recoucha ne regardant même pas si le dragon était partit, elle était trop affaiblit pour bouger et n'avait pas envie de se déplacer en freinant le dragon et l'elfe noir.

Shana chuchotant quelques mots avant de s'évanouir: Même morte je ne dormirais pas en paix... La vie est tellement ennuyeuse...

Pendant son sommeille, la pupille pouvait sentir la faible présence de Kaito pas loin d'elle confirmant ces soupçons.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Lun 16 Juin - 19:53

La vampire et le dragon se mirent donc à la recherche de la petite elfe noire qui devait également être quelque part dans les environs, dans ce lieu aussi noir que de l'ébène. Shana frissonnait, affichant une mine inquiète.

Shana: Puré, il fait vachement noir ici! Si on finit par tomber sur la gamine ça voudra dire qu'elle sera mal barrée! Elle a toujours eu peur du noir! 
Okita *soupirant*: On est dans de beaux draps tiens! 
Shana: C'est sûr que là...oh attend! T'as pas entendu sa voix à l'instant?

La bête s'arrêta, se tut et tendis l'oreille cherchant la petite voix aigu de la fillette. Après quelques secondes, il reçu effectivement les ondes de la voix de Miki au loin. Tout deux allèrent donc en direction de la voix qui se rapprochait petit à petit, dans le noir le plus complet. Et c'est horrifiés qu'ils virent la gamine, complètement en boule, se tenant les genoux dans les mains en fermant les yeux, entourée par une multitude de poupées en porcelaine toutes plus horribles les unes que les autres, lui chanter une chanson morbide en se tenant la main. 

Poupée morbide: Ring around the rosy
Poupée morbide: A pocket full of posies
Poupée morbide: Ashes, ashes! 
Poupée morbide: We all fall down...
Miki *tremblant de peur*: Arrêteez...! Je...J'ai peur!! Allumez la lumièèère! 
Poupée morbide: Vient danser avec nous dans le cercle! Tu vas voir c'est rigolo!
Poupée morbide: Oh oui! Oh oui! Viens danser, viens danser!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 17 Juin - 15:19

Le Dragon, voyant totalement dans le noir détruisit les poupée d'un coup de bras, les envoyant valser sur les murs. Il alluma plusieurs de ses flammes bleues dans la pièce pour que Miki puisse y voir clair. Ils virent alors un spectacle des plus morbide, des tas de squelettes empilés dans les recoin de la pièce. Alors que Shana consolait la petite Elfe, Okita s'approcha d'un mur. Il y avait une inscription qu'il lu à voix haute.

Okita : -Vous êtes dans la pièce des cauchemars, serrez vous capable d'affronter vos plus grandes peurs ou mourrez vous, votre esprit brisé par ces terrifiantes visions ? (regardant les cadavres) Eux non pas eu de chance apparemment...

Il se retourna et vit que les deux femmes avaient disparues, il était seul désormais. Il cria leur nom de toute sa force sans avoir de réponse, il ne comprit pas ce qu'il se passait. Il tenta de quitter la pièce mais ses parents apparurent devant lui, sous forme humaine avec un jeune homme prisonnier de son père.

Okita : -Père ? Mère ? Que faites vous ici ?

Tous deux ignorèrent cet appel et continuèrent leur petite affaire. Okita se pencha alors de plus près vers l'homme qui était prisonnier de son paternel, c'est alors qu'il se reconnut lui même, soixante ans plus tôt. C'était la scène dans laquelle il s'était disputé avec ses parents, voulant mettre fin à ses jours. Les images défilèrent devant lui, montrant tour à tour la malédiction de son père, la désolation de sa mère et finir par sa tentative de suicide. Sa poitrine le brulait, faisant apparaitre sa cicatrice au grand jour. Il pleurait à chaude larme, sa corde sensible avait été touché. Il tendit la main devant l'image de ses parents, cherchant à les atteindre.

Okita (sanglotant) : -Père, mère, pardonnez moi...

Ils se retournèrent, le regardèrent puis leur visage se crispa. Il vit alors quelqu'un les poignardant, mettant fin à leurs jours. Il venait de revivre une fois de plus la mort de ses parents, ravivant les douloureuses blessures du passé. Quelque instant plus tard il fut projeté en plein milieu de la Grande Guerre, voyant ses camarades se faire tuer un par un sous ses yeux. Il assistait à tout, impuissant, se tenant la tête, les larmes coulant à flot.

Okita : -Seul... Je suis encore seul... toujours seul...

La guerre se termina et une nouvelle scène commença devant ses yeux. Cette fois ci c'était Miki, Shana et Sharla qui se faisaient tuer par Mathaël lors d'une bataille. Une boucle sans fin se mit en place, répétant toujours et encore les mêmes actes. Son esprit allait se rompre quand tout à coup une lumière apparut pour prendre la forme originelle de sa mère. Ce n'était pas une illusion cette fois ci, non c'était bien plus doux et apaisant que les autres visions. Elle approcha de son fils et le serra dans ses bras.

Aemi (caressant ses cheveux) : -Reprends toi mon fils, tout cela n'est pas réelle, ce ne sont que des illusions nourris par tes peurs les plus profondes
Okita (pleurant toujours) : -Mère je suis tellement désolé...
Aemi : -C'est à moi de m'excuser, pardonne moi d'avoir trompé ton père, pardonne moi d'avoir été aussi stricte avec toi, pardonne moi de t'avoir ignoré si longtemps. Ton père et moi t'avons toujours aimé même si on l'a jamais vraiment montré et je continuerai à t'aimer et te protéger même après ma mort 
Elle leva la tête de son fils et lui essaya ses larmes.
Okita : -Mère...
Aemi : -Relève toi et sois fort, regardes tes deux camarades, elles sont mortes d’inquiétude pour toi.
Okita (reprenant de l'aplomb) : -Mère, dîtes à Père que je m'en veux profondément pour ce que j'ai fait il y a soixante an. Je vivrai et repeuplerai notre noble race.

Sa mère sourit, déposa un baiser sur son front avant de disparaitre, laissant une sensation d'apaisement dans son cœur. Il se réveilla alors, Shana le tenant dans les bras et Miki lui hurlant dessus de se réveiller au bord de larmes. Il sourit avant de lâcher le plus ironiquement.

Okita (à Shana ) : -Deux fois que je me réveille aujourd'hui en voyant ta sale tronche, j'ai fait quoi pour mériter ça ?

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mar 17 Juin - 21:44

La vampire à la chevelure saphir fit un doux sourire chaleureux. 

Shana lui tirant la langue: C'est pour ta tentative de suicide dont tu parlais quand tu dormais profondément, voilà pourquoi tu as le droit de te réveiller dans mes bras, foutue dragon, et sache que beaucoup de gens seraient heureux de se réveiller à mes cotées. 

Effectivement, les deux femmes avaient assisté au spectacle le plus pathétique qu'elles avaient pût voir de toute leurs vie mais en même temps le plus mignon et révélateur, la vampire au sang pur avait utilisé le peu de force qu'elle avait pour immobiliser le dragon pendant son moment de folie.

Shana mettant sa main sur la joue du dragon en souriant chaleureusement ce qui n'était pas habituel pour elle: Bon retour parmi nous... 

La pupille à la chevelure lui mit une gifle peu forte car elle n'en avait pas la force. 

Shana souriant sadiquement avant de la taquiner: Alors tu as pleurais comme un bébé? Je crois que je vais m'en souvenir éternellement.... Un stupide reptile se mettre à pleurer comme sa, en criant nos prénoms que c'est mignon...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 18 Juin - 17:10

Il se dégagea des bras de Shana, vexé et gêné par autant de révélation. Il remarqua que ses vêtements avaient été déchirés à l'endroit ou il avait sa cicatrice. Celle ci était justement visible, il se dépêcha de mettre la main dessus.

Shana (le taquinant toujours) : -C'est quoi cette cicatrice que tu nous a longtemps cachée ?
Okita (d'un ton sec) : -Ça ne te regarde pas.
Shana : -Oh tu vas te détendre, après le spectacle auquel on a assisté, tu n'es plus à ça près. Tu peux nous dire de quoi il s'agit.
Okita : -De quoi il s'agit ? C'est ma plus grande honte, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Shana : -Olala monsieur est vexé, attention.

Elle se releva avec difficulté elle aussi et se dirigea vers le mur où il y avait l'inscription. Le Dragon l'arrêta net.

Okita : -Je te déconseille de lire ce qui est marqué, c'est un sortilège d'hallucination.
Shana : -C'est donc ça ce qui t'es arrivé ?
Okita : -Faut croire...

Ils partirent donc de cette horrible pièce pour suivre le seul chemin qui s'offrait à eux. C'est en avançant que le Dragon se rendit compte de plusieurs chose. L'endroit où ils se situaient était construit à partir des morceaux de bateaux coulés et des trésors accumulé. Le plancher était en bois et les murs étaient incrustés à plusieurs endroits par de l'or. 'Pas étonnant qu'on le voit depuis le ciel' pensa-t-il. Son avidité reprenait le dessus et il s'imaginait déjà avec un château construit exclusivement avec de l'or, incrusté de pierres précieuses.
Il s'arrêta de rêver quand ils entrèrent dans une nouvelles pièces appelée 'Labyrinthe'. Il entra et ria jaune.

Okita : -Comment on peut appeler une pièce labyrinthe alors qu'elle est minuscule et vide ?
Shana : -Je sais pas.
Miki : -Vaut mieux se méfier, vu ce qu'on a déjà subit, qui sait ce qui nous attends... ?

En effet, à peine avaient-ils mis un pied dedans qu'ils se retrouvèrent devant un mur avec un écriteau ainsi que deux portes devant eux. Dessus il était écrit :

'Bienvenue dans ce labyrinthe. Celui ci est un peu différent des autres. Le principe est simple : Il va falloir trouver son chemin. Des pièces plus ou moins grandes vont s'offrir à vous avec à chaque fois un défi qui vous attends; il y en aura cinq en tout. Si vous le réussissez, le vous reviendrez ici même et un chemin se dessinera devant vos yeux. Il ne va pas sans dire que la difficulté va augmenter en même temps que vous avancerez... Bonne chance !'

Le Dragon se tourna vers ses camarades.

Okita : -Droite ou gauche ?
Shana : -Je sais pas, Miki une préférence ?
Miki : -Hum.... Gauche !

Ils ouvrirent la porte et virent une pièce entièrement vide avec uniquement une table sur laquelle il y avait un papier et une plume ainsi que les instructions juste à côté.

'Premier défi : Écrire votre nom et prénom sur cette feuille'

Okita : -C'est ça le défi ? Il se fout de nous là ?
Miki : -Y'a pas d'encre
Shana : -C'est pas un soucis ça.
Okita : -Oui on prends notre sang.

Ainsi ils écrire leurs nom et prénoms sur la feuille. Une fois fait, ils se retrouvèrent téléportés devant le panneau du début. Les portes changèrent de forme et un couloir commença à se creuser par magie dans le mur. Ils devaient recommencer encore l'opération quatre fois avant de réussir l'épreuve...

Okita : -Shana à toi de choisir : Droite ou gauche ?
Shana : -Hum..

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 18 Juin - 17:51

La jeune vampire au sang pur soupira puis poussa la porte qui ce trouvait devant elle.

Shana regardant dans la pièce: Faut faire quoi?

Les trois protagonistes entrèrent fermant la porte derrière eux puis une table apparrut.

Shana regardant sur la feuille puis soupirant devant le peu de complexité de l'épreuve.

Shana lisant la feuille: Quelle est le plus lourd entre 1 kg de plume et 1 kg de plomb?

La vampire à la chevelure saphir remarquant qu'il n'y avait toujours pas d'encre puis écrivant avec son sang.

Okita l'arrêtant pour être sûr et pour la taquiner: T'est sûr de connaître la réponse?

Shana s'énervant: Non mais oh! je suis pas une idiote!

Miki rigolant: ..... Je sais! c'est le plomb! logique! ...

Le dragon puis la vampire au sang pur se regardèrent en rigolant.

Shana écrivant sur la feuille: Aucun des deux, ils pèsent tous deux un kilo. Seul le volume sera différents mais ça ne change pas leur masse!

La pupille à la chevelure saphir soupira puis ils arrivèrent devant deux autres portes, le chemin du labyrinthe parût encore plus long.

Shana à Okita: Gauche ou Droite?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 18 Juin - 18:18

Okita : -Je choisi la droite.

Ils poussèrent la porte et comme à chaque fois ils ne trouvèrent rien à part une pièce vide. Une table avec une feuille apparut encore une fois.

'Troisième défi, on monte la difficulté d'un cran : Qu'est-ce qui vous appartient mais que les autres utilisent plus que vous ?'

Okita (souriant) : -Enfin un truc intéressant ! J'en avais marre des truc simple.
Shana : -Ouai mais pour le coup... Je sèche.
Miki : -Moi aussi...

Okita éclata de rire, il était en effet heureux. Il adorait ce genre de petit énigme qui mettait à l'épreuve l'intelligence propre à son espèce. Il se creusa donc la tête pendant un certain temps jusqu'au moment où un compte à rebours apparut sur le mur. Il était indiqué '60 secondes avant la fin'. Il se mit alors en route, il ne restait donc plus beaucoup de temps. Miki le tira par le bras.

Miki : -Okinou dépêche toi !
Okita : -Okinou...

Son visage s'illumina d'un seul coup. Il saisit d'un seul coup la plume et écrit sur la feuille. L'instant d'après ils étaient de nouveau à l'entrée. Les deux femmes étaient intriguées.

Shana : -C'était quoi la réponse ?
Okita (souriant) : -Notre prénom, c'est quand Miki m'a appelé Okinou que j'ai tilté.
Miki : -C'est grâce à moi qu'on a trouvé alors !
Okita : -Oui en quelque sorte mais je me demande il se serrait passé quoi si on avait pas répondu à temps.

Des lettres s'affichèrent sur le murs.

'En cas de réponses fausses ou de non réponse vous êtes condamné à rester enfermé dans la pièce pour l'éternité, mourant de faim et de soif, ou peut-être votre folie vous consumera...'

Il soupira, il en avait VRAIMENT marre de cette aventure qui ne rimait à rien.

Okita : -Shana, choisit encore une fois qu'on en finisse....

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 18 Juin - 18:43

La vampire au sang pur soupira puis choisi la porte de gauche.

Shana entrant dans la pièce accompagné des deux autres: C'est quoi cette fois?

La pupille à la chevelure saphir soupira puis lit le papier:
Je suis l'heureux papa de huit divins enfants
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile.

La vampire au sang pur resta perplexe, relisant le bout de papier plusieurs fois.

Okita croisant les bras: Aucune idée....

Miki s'énervant: C'est quoi cette devinette idiote.

Shana réfléchissant: Elle est pas idiote vu qu'elle nous fait réfléchir autant....

La pupille à la chevelure saphir s'assit puis après quelque minutes le chrono se mit en route.

Okita taquinant Miki qui ne trouvait pas: Tu te croyais sortit de la cuisse de Jupiter ou quoi? Petite elfe.

Miki se plaignant: Mais je trouve pas ! et je suis pas si petite et j'en connais des choses...

La vampire au sang pur se jeta sur la feuille puis écrivit la réponse puis ils sortirent.

Miki interrogeant Shana: S'était quoi la réponse?

Shana faisant un grand sourire bien embêter car la réponse était bien trouvée: Le Soleil autour duquel tournent les 8 planètes, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune.
La deuxième de ses filles, la Terre après Vénus, est probablement la seule à abriter la vie.

La pupille fit un grand sourire sadique puis soupira: Dépêchons nous, ce petit jeu m'ennui... Okita quelle porte?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Mer 18 Juin - 21:55

Okita choisit cette ci la porte de droite. Il l'ouvrit puis ils entrèrent dedans. Il prit le papier et le lit à voix haute.

'Cinquième et dernier test : Qu'y a-t-il donc d'anormal, disons plutôt d'original, dans mon manuscrit ?
Voyons, amis à l'affût, flairons, scrutons, raisonnons, puis soudain nous dirons, d'un ton triomphant, à nos voisins surpris : "J'ai vu, j'ai compris, j'ai vaincu !"'

Un vrai colle s'offrait à eux ce coup ci. Ils ne comprenaient même pas ou était l’énigme dans l'écrit. Ils cherchèrent de longue minutes jusqu'à ce que le compteur se mette en route. Soixante secondes pour comprendre l'énigme et trouver la réponse, c'était bien trop court. Ils commencèrent à paniquer quand il ne resta plus que trente seconde.

Shana : -Mais fais quelque chose saleté de Dragon, on est là par ta faute donc débrouille toi pour nous sauver !
Okita : -J'en sais rien moi, je comprends que dal !
Miki : -Arrêter de vous disputez on a plus beaucoup de temps !

En effet le compteur affichait plus que dix petites secondes. Miki eut un éclair de génie et se précipita sur la feuille. Elle écrivit tout en hurlant.

Miki : -Y'a pas de 'e' !!

Le compteur s'arrêta et ils furent transporté à l'entrée, le dernier morceau de mur disparut et la voie était enfin libre. Ils avancèrent, las de ces pertes de temps inutiles. Il arrivèrent devant une porte avec encore une fois un écriteau.

'Pour ouvrir la porte vous devez m'appeler. Cependant quand on m’appelle je disparais, qui suis-je et comment vais-je venir ? Vous avez dix minutes.'

L'Elfe s’apprêta à dire quelque chose mais le Dragon lui mit la main devant la bouche, l'empêchant de parler. Il lui fit signe de se taire et d'attendre. Au bout des dix minutes, la porte s'ouvrit d'elle même. Ils passèrent dans un couloir et arrivèrent dans une grande salle avec plusieurs statues dorées de Dragons, d'Elfe, de Vampire, d'Humains et de toutes les races des Black Rose. Okita s'approcha d'elles et grimaça.

Okita : -Elles sont bien trop réalistes pour être de simples sculptures...
Shana : -Ce sont de véritables personnes n'est-ce pas ?
? (surgissant du fond de la pièce) : -C'est exact, ils ont tous échouer au test final.

Tous se tournèrent et virent un homme encapuchonné d'un manteau noir assit sur un trône d'or avec un Vampire que le Dragon ne connaissait pas à ses côtés.

Okita : -Nous voila donc en face à face, vagabond...
Shana (dans un souffle) : -Kaito... Que fais tu ici ?

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 20 Juin - 18:39

La pupille à la chevelure saphir n'en croyait pas ces yeux, l'être qu'elle voulait le plus protèger était là devant elle dans le camps adverse. 

Kaito souriant sadiquement: Vois-tu chère pupille, j'ai été ressuscité à partir de la noirceur de l'âme de ton défunt major d'homme mais je n'est jamais dit que c'était son âme au complet, j'ai été ressuscité par le vagabond. 

Shana essayant de garder son calme: Donc c'est toi qui lançait les flèches? 

Kaito riant sadiquement: Je vois que tu te souviens très bien que Haru était un excellent archer, et c'était bien moi ainsi pour le poison s'était aussi moi, je te déteste pupille. 

Quand la pupille de l'empereur du mal entendit ces mots elle se mit à trembler car ces dernières paroles l'avait fragilisée émotionnellement. 

Kaito sortant son épée: Je vais choisir le sacrifice et ce serra.... 

L'homme à la chevelure de feu se jeta à toute vitesse sur le dragon pointant son arme le sourire aux lèvres, la pupille vit tout de suite que c'était une lame tueuse de dragon c'est pourquoi elle se mit entre Okita et la lame, sachant que le dragon ne pouvait esquiver l'attaque. 

Shana prononçant quelques mots dans l'oreille du dragon, lorsque la lame lui transperça le ventre: Pardonne moi.... 

Elle fit un double d'elle même avec ces dernières forces, et son double tua le vampire au sang pur. 

Kaito souriant sadiquement voyant qu'il avait réussit son coup: Shana, tu est sacrifiée. 

Le major d'homme s’écroulât au sol pendant que la pupille toucha le sang sur la lame qui lui avait transpercée le corps. 

Shana à Okita: Ne touche pas l'épée, elle te tuerait.... 

La pupille à la chevelure saphir se tenait au dragon tant bien que mal pour ne pas mettre un genoux au sol, elle avait le souffle haletant et la vue qui se brouillait, pourtant elle utilisait ces forces pour s’accrocher au dragon comme si elle le prenait dans ces bras. 

Shana grimaçant de douleur: Sa fait deux fois que je te sauve, nous somme quitte... Tue ce vagabond et.... pique lui sa pierre.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé] Ven 20 Juin - 21:00

Le visage du Dragon se figea dans une expression d'horreur. Il était comme une statue, incapable de bouger. Il sentait la vampire glisser le long de son corps, agonisant. Elle venait de se sacrifier pour lui... Lorsqu'il sentit que Shana arrivait à ses pieds, son expression changea. Ses yeux virèrent au saphir et une haine féroce pouvait se lire sur sa tête. Il retenait sa fureur, sachant qu'il ferrait une grosse erreur de laisser éclater sa rage. Le vagabond hurla de rire, il n'en pouvait plus.

Vagabond : -Et bien mon grand, tu ne peux faire un geste car si tu bouges tu perdras le contrôle de toi même et tu détruirais cet endroit, te condamnant par la même occasion. Qu'est ce ça fait d'être impuissant ?
Okita : -Sale enfoi...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kaito l’arrêta net. Il avait sauté derrière Miki, lui mettant le couteau sous la gorge. Un large sourire s'afficha sur son visage, dévoilant ses crocs de vampire. Le Dragon n'eut le temps de rien dire, il trancha sans aucune pitié ni hésitation la carotide de la petite, laissant gésir son corps sans vie sur le sol.

Okita (hurlant) : -Enfoiré, qu'as tu fais ???? POURQUOI ???

Il se laissa tomber sur le sol, les larmes coulant le long de ses joues. Sa haine avait disparue, laissant une tristesse sans limite prendre la place. Le vagabond le regarda prenant un faux air de pitié. Alors qu'il s'approchait du Dragon, ce dernier afficha un sourire sadique, il sauta à la gorge de l'homme en noir et lui déchiqueta, le tuant. Un rire derrière Okita apparut. C'était encore le Vagabond ? Croyant avoir affaire à un autre double il le tua de nouveau, et s'en suivit une longue série de mort. La bête finit par tomber d'épuisement, il avait tuer cet homme plus d'une centaine de fois.

Vagabond : -Tu ne peux me tuer puisque d'un point de vue théorique, je ne suis pas réel. Je ne suis que la représentation de ma personnalité.... Tu devrais être heureux, tu es celui que j'ai choisi. Tu es celui qui me mérite le plus dans le groupe, tu peux me posséder, pourquoi ces stupides choses qui t'accompagne t'importe plus ? Tu peux avoir ce que tu veux avoir moi !
Okita (relevant la tête) : -Absolument tout ?
Vagabond : -Oui tout, donc que souhaites tu, je peux réaliser tout ce que tu désire ! Dit moi ton souhait et il serra exaucé.
Okita : -Tu me jures que tu l'exauceras quoiqu'il soit ?
Vagabond : -Oui
Okita : -J'ai donc gagné la partie...
Vagabond : -Comment ça ?
Okita : -Je souhaite que Shana et Miki reviennent d'entre les morts et que l'on rentre paisiblement dans la demeure de Gabriel.

Le Vagabond grinça des dents, il n'était pas satisfait du souhait d'Okita. Il lui demanda s'il ne voulait pas autre chose mais ce dernier lui répondit que c'était son seul et unique vœu. 

Vagabond : -Je refuse !
Okita : -Tu n'as pas le choix, tiens ta promesse !
Vagabond : -MAIS POURQUOI ?
Okita : -Parce que quand ils sont là je n'ai plus besoin de rien d'autre, ils sont mon plus grand trésor.

Le Vagabond abandonna.

Vagabond : -Si c'est ce que tu veux...

D'un claquement de doigts il renferma toute les blessure que Shana et Miki avaient reçu durant l'aventure puis leur insuffla de nouveau la vie dans leur corps. D'un autre claquement de doigts il les téléporta dans le château de Gabriel. Alors qu'ils disparaissaient de cet étrange endroit, il s'adressa une dernière fois à Okita.

Vagabond : -Ton cœur est bon. Chérie les de toute ton âme. On se revoit d'ici une centaine d'année, je t'attendrai dans ta demeure...

Ainsi se terminait leur aventure, il partit coucher Shana dans sa chambre et Miki dans le sienne. Il veilla à leur chevet, alternant les tours, jusqu'à leur réveil où il leur expliqua dans les détails ce qui c'était passé. Quand il rentra dans son palai, il vit une pierre aussi grosse que son poing sur son trône. Il la saisit avant de la polir et de dire.

Okita : -Comme si tu croyais que j'allais attendre 100 ans, idiot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Une pierre (presque) parfaite ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3