Partagez | 

La Larme du Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries..

MessageSujet: La Larme du Dragon. Lun 12 Mai - 20:18

La lune était déjà haut dans le ciel quand Aries termina de déchiffrer l'ancien parchemin. Elle s'étira à la lueur de la bougie et frotta ses yeux fatigués par la lecture des runes. Ces dernières parlaient d'un joyau oublié depuis des milliers d'années et portant le nom de Larme de Dragon. Si les indications géographiques semblaient suffisantes, il n'y avait que très peu de précisions concernant la nature de la gemme – sinon son nom et un crayonné.
Aries sortit quelques cartes des étagères poussiéreuses. Elle suivit les indications en se servant de la carte la plus ancienne puis les reporta sur l'une plus récente. Son doigt s'arrêta au beau milieu d'une forêt, d'après ce qu'elle avait lu il devait y avoir une sorte de grotte à cet endroit. Il faudrait peut-être fouiller un peu pour la trouver, ce n'était pas d'une précision extrême. La jeune fille se leva, épousseta rapidement les pans de sa longue cape sombre puis chercha des livres récents sur cette forêt.

Ses yeux océan parcoururent rapidement les pages encrées et sélectionnèrent les informations importantes. Lorsqu'elle referma l'ouvrage, elle savait qu'elle ne pouvait décemment pas s'y rendre seule. La forêt était apparemment infestée de créatures étranges et agressives qui ne lui inspiraient rien de bon. On ne comptait plus le nombre de disparus dans cet endroit mystérieux. L'itinéraire à suivre semblait évident, mais les obstacles lui restaient obscurs.

Aries prit du papier, de l'encre et une plume puis commença à rédiger une annonce. Puisqu'elle ne pouvait pas s'y rendre par ses propres moyens, elle demanderait de l'aide. Elle se fichait bien d'obtenir ou non cette Larme de Dragon, tant qu'elle perçait son secret. L'argent, eh bien il reviendrait à qui l'aiderait.

Elle sortit de la bibliothèque. La ville dans laquelle elle s'était arrêtée se nommait Siloure, une ville triste déchirée par la guerre, mais Aries ne se mêlait pas de ce genre de conflits, seuls les mystères à élucider l'intéressaient. Elle se rendit sur la place de la ville pour afficher son annonce là où elle serait la plus à même d'attirer les regards. En clair, elle donnait rendez-vous dans une auberge peu fréquentée où elle pourrait communiquer les détails intéressants. La date était fixée dans deux jours, ce qui lui laissait le temps de se préparer. Elle n'avait plus qu'à attendre...

Il est impossible de découvrir tous les secrets d'un monde... mais l'on peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Mar 13 Mai - 12:10

C'était totalement par hasard, lors d'une expédition d'une nuit sans lune, qu'Okita tomba sur une annonce qui lui accrocha directement l’œil : "Moi, Aries, Bookman, cherche de valeureux combattants pour m'accompagner dans une quête singulière. Je pars à la recherche d'un joyaux dénommé 'La larme du Dragon'. J'ai besoin de personnes pour m'accompagner n'ayant aucun talent guerrier, la forêt étant remplie de créature dangereuse. Vous serrez récompensé financièrement, et vous serrez libre, si vous le désirer, de prendre la Larme du Dragon à la place. Rendez vous à l’auberge le soir après la nouvelle lune."

La Larme du Dragon ? C'était trop beau pour être vrai. Le bijou familial que son père et sa mère portaient, avant qu'il ne soit volé par un malin, est désormais à sa portée de main. La question ne se posait même pas, il allait partir avec cette Bookman, l'aider dans sa quête et récupéré ce que lui va de droit. C'était un bien trop précieux, aussi bien sentimentalement que physiquement, pour être laisser dans les pattes d'un barbare guerrier complétement esseulé.

Okita se dépêcha donc de rentrer dans son château pour les préparatifs du voyage. Le voyage commençait demain soir mais il arriva très vite à grand coup de battements d'ailes. Comme à son habitude, il invoqua des gargouilles magiques pour la protection de sa demeure et chargea les serviteurs de tuer quiconque entre clandestinement. Il prit le temps de se reposer bien que l'envie et l'excitation était à son comble...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Mer 14 Mai - 21:30

La pupille se promener lorsqu'elle tomba nez à nez devant un papier de mission parlant d'une larme de dragon ce qui l'intrigua, elle prit la papier puis décida de participer après tout elle n'avait plus de mission depuis un certains temps car elle les effectuer à une cadence trop forte, c'est pourquoi elle avait trop de temps libre.

Shana regardant la mission en souriant sadiquement: Je vais pouvoir m'amuser....

La pupille était seul, son compagnon Kaito était partit pour faire une mission top secrète qu'elle lui avait donner: Enfin un divertissement, peut être que je vais les torturer..... J'y réfléchirais en voyant leurs têtes.

La vampire au sang pure partit à l'endroit désigner et attendit le jour J, elle était impatiente, elle voulait voir ces futurs victimes bien sûr elle ne savait pas encore que tellement de choses allait se passer et qu'elle allait aller se trouver dans des situations dangereuses à cause d'une simple larme de dragon. Mais pour l'instant elle voulait simplement se divertir et faire couler du sang frai , juste pour avoir le plaisir d'entendre de la chair se diviser et des cris strident surgir, bien sûr elle élimina toutes les personnes qui voulaient participer à la mission, seul ceux qui arriver à la dernière minute avait une chance de pouvoir participer.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Jeu 15 Mai - 3:37

Un homme descendait dans une rue de la petite ville qu’était Siloure. L’inconnu avait complètement indentifiable dans sa cape noire qui le recouvrait complètement, il portait aussi des gants et pour finir sous sa capuche il portait un masque. Les cliquetis métalliques qui venaient de lui signifiaient que l’homme portait une armure sous sa cape. Bref, celui-ci était habillé pour faire en sorte de cacher son identité…. Ivellios ne voulait pas être reconnu ou connu… Depuis quelque temps il se cachait pour certaine raison. Il avait changé sa voix, son aura et beaucoup de chose sauf son apparence. Le déchu sortait rarement le jour, c’est pour sa qu’il ce déplaçait le soir…
Durant sa promenade nocturne, le déchu fut attirer par une affiche « tape à l’œil ». Ivellios ce rapprocha, puis décrocha l’affiche pour la lire. En gros, quelqu’un demandait de l’aide pour une quête, elle avait besoin de combattant… Pour qu’elle but? Retrouver la larme de Dragon… Une relique très intéressante. Peut-être pouvait-il en tirer quelque chose de profitable… Bien sur il ne pensait pas à l’argent, il était roi après tout! Il raccrocha l’affiche à son endroit d’origine, puis tourna les talons. Le rendez-vous n’était que demain, sa lui donnait le temps de ramasser quelque truc avant de partir avant de se rendre au point de rencontre

Maintenant que le déchu avait fini ce qu’il avait à faire et qu’il avait rassemblé tout ce qu’il avait besoin, il se rendit au point de rencontre. Une taverne, sa faisait un peu clicher mes bons, que voulez-vous il n’y a pas cent endroits ou un peu ce retrouver tous facilement. À cette heure tardive il restait quelque client dans l’auberge et les autres étaient sûrement partit ce coucher. Ivellios s’assit dans un coin, il ne commanda rien, il ne faisait qu’attendre. Dans l’auberge résidait une aura dans l’air qu’il connaissait bien, mais sûrement qu’elle ne l’avait pas reconnu. Cela avait bien l’air que n’importe où le déchu allait Shana le suivait…  Pas grave, cela n’allait que rendre cette expédition plus intéressante…

Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Lun 19 Mai - 15:53

Après une bonne journée de repos, le jour J était arrivé. Comme à son habitude, il quitta son château, laissant des gargouilles protectrices se charger de la défense. Des ailes poussèrent dans son dos et ils prit son envole jusqu'a Siloure. Il n'appréciait guère ces terres et encore moins cette région. Les gens priaient pour la paix et la joie, c'était bien trop gentil pour lui... mais après tout il n'y pouvait rien, c'était la terre ou de nombreux Bookman ont élu domicile... Il continua donc sa route en se préparant psychologiquement à ce qui l'attendait. Il devait supporter ça pour récupérer ce qui lu revient de droit.
Il arriva à l'auberge et sentit deux auras des plus sombres. L'une d'elle lui semblait pourtant familière

Okita : -Oh non pitié pas encore elle.

Il ouvrit la porte de la bâtisse et comme il s'y attendait il vit Shana assise au comptoir. Dans un coin de la pièce il aperçu un homme tout en armure qui le fixait sans aucune retenu, le Dragon grogna puis l'ignora. Il s'approcha de la vampire

Okita : -Tiens donc que me vaut le déplaisir de te voir ?
Shana (sans le regarder) : -Je pourrais te poser la même question mais on sait tout deux pourquoi nous sommes la.
Okita : -Ne me dit pas que...
Shana (lâchant son verre et tournant la tête vers son interlocuteur) : -Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser la Larme du Dragon ?

Okita sentit la colère monter en lui. Bien sûr qu'elle allait tout faire pour lui pourrir la vie, elle veut se venger pour toute les fois où il l'a humilié, publiquement ou non. Il garda son calme cependant et continua

Okita : -Qui est cet homme là bas qui nous fixe depuis le début ?
Shana : -Lui ? Aucune idée

Une Vampire, un Ange déchu, un Dragon, l’expédition promet d'être bien plus intéressante et difficile que prévu... La taverne se vida des quelques clients restant, ne laissant plus que les trois dans la salle. A ce moment là une voix douce surgit de nul part :

? : -Et bien je vois que je n'ai eu que trois réponses à ma petite annonce. Au vu de votre carrure je pense que ça serra plus que suffisant.
Okita : -Qui es-tu gamine ?
? : Je suis Aries, la Bookman qui a posté l'affiche sur la place principale.

Aries..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Lun 19 Mai - 20:02

[HRPG : Y a encore une personne qui n'a pas encore poster me semble, faudrait l'attendre.]

Aries.

Le jour venu, Aries sortit dehors avec ses affaires, soit un sac en bandoulière qui contenait, carte, vivres et autres petites choses très utiles. Elle se demandait combien de monde avait lu son annonce, enfin elle verrait bien. Elle se dirigea donc vers la petite auberge pas très fréquentée qu'elle avait choisi, plus facile de repérer qui était venu pour quoi plutôt que dans un endroit pleins à craquer de gens divers et variés.

La jeune fille poussa discrètement la porte et entra, se faisant à peine remarquer avant d'aller se poster à une table dans un coin et attendre, voir qui entrerait et ce qu'il voudrait. Mais bien que ce ne soit pas l'auberge la plus fréquentée au monde, il y avait pas mal de monde dans la pièce, elle attendrait donc qu'elle se vide avant de se manifester. Elle avait déjà une petite idée de qui était venu pour sa requête, elle sentait leurs auras bien différentes de celles des gens du commun. Mais elle attendrait, elle était patiente et ça la débarrasserait des oreilles indiscrètes.

Ce ne fut que lorsque l'auberge fut entièrement vide – à part quelques clients attardés et les personnes qui l'intéressaient – qu'elle se manifesta. On ne la prit pas immédiatement au sérieux, réflexion faite sur son âge, mais bon ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude. Elle se présenta donc rapidement avant d'attaquer le sujet qui l'intéressait :

-J'ai donc localisé la Larme du Dragon, le seul problème étant qu'il se trouve dans un endroit assez... dangereux... et c'est là que j'ai besoin de vous. Pour ce qui est du joyau je vous guiderais mais pour tout ce qui est monstre en tout genre ça c'est votre boulot.

Elle promena un regard impassible sur ses interlocuteurs, oui ils feraient l'affaire.

Il est impossible de découvrir tous les secrets d'un monde... mais l'on peut toujours essayer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Sam 24 Mai - 2:22

[HRPG : Désolé j'avais plus mon ordi ]

Il fessait nuit dans la petite ville, une jeune fille d'environ 15 ans courra à toute vitesse dans les rues sombres de la ville, seule la lune et les petites lumières des fenêtres éclairaient la sombres ville. Tout le monde penserai que se serait dangereux pour fille de cette âge dans des rues sombre, a cette heure mais elle ne risquerait pas grand chose. Elle arriva essoufflé devant une porte d'une auberge qui était très bien éclairé, elle poussa la porte de l'auberge et cria:

-S'il vous plait ne partez pas sans moi!!

Tout les gens qui se trouvais dans l'auberge la regarda bizarrement comme si c'était un fantôme qui venait de surgir d'un mur. Elle regarda à droite à gauche et vit un table ou se trouvais quatre personne donc deux filles et deux garçons. Elle se dirigea vers la table de quatre personnes.

-Euh, désolé mais c'est  bien là pour l'aventure de la larme du dragon? Car je veux en faire partie de cette aventure! S'il vous plait laissez moi y allée avec vous!

Pourquoi choisir entre le bien et le mal? Alors qu'on a tous un côtés bien et mal mais pas tout le monde le montre
ShanaPP

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Dim 25 Mai - 23:16

Tous se tournèrent vers la nouvelle venue, la vampire au sang pur se leva puis mit sa main sur l'épaule de la jeune venue avant de lui chuchoter quelques paroles sadique. 

Shana le sourire sadique aux lèvres: Tu devrais partir en courant car l'idiot au fond de la pièce et le dragon sont d'horrible monstre d'après leurs auras et d'après ce que je sais du dragon c'est un idiot fini, tu peux facilement le manipuler autant qu'il peut en faire de même pour toi.... 

Marion faisant un grand sourire chaleureux en répondant: Merci pour la mise en garde.

La pupille de Gabriel fit un grand sourire amusée puis se posta vers Aries avec un grand sourire sadique avant de faire un courbette pour enfin se présenter: Je m'appelle Shana Cross et je suis une simple vagabonde dans ce monde cruel qu'est Black Rose. Ravis de faire ta connaissance Aries.... 

La vampire à la chevelure saphir donna une fausse interprétation de sa catégorie sociale car le fait de cacher son identité était surement amusant puis elle se posta à côté du dragon en faisant un grand sourire sadique à celui-ci: Et voici Okita, un dragon idiot, qui est méchant et qui n'hésitera pas à vous tuez ou à utiliser pleins de mensonges pour vous induire en erreur, en bref, c'est un dangereux criminel.

La pupille au sang pur tira la langue en direction du dragon, en prononçant du bout des lèvres quelques paroles: Bien fait.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Dim 25 Mai - 23:54

Okita rageait de l'intérieur et essayais de le dissimuler le mieux possible.

Okita : -Venant d'une nymphomane alcoolique, ça ne m'atteint pas plus que ça...

Shana ne fit rien d'autre que montrer ces crocs et planter ses ongles dans la cuisses du Dragon, qui feignait la douleur avec exagération, ce qui irrita encore plus la vampire.

Aries (soupirant) : -Hum hum hum, s'il vous plait un peu de retenu, préservez nos chastes oreilles...
Okita : -Mais bon je veux au moins lui donner raison que oui je tuerai sans aucun remords ni hésitation pour récupérer ce qui me revient de droit.
Aries (sur le qui-vive)  : -Tu as piqué ma curiosité, qu'entends tu par 'ce qui me revient de droit' ?
Okita : -J'entends que c'est un bijou qui se transmet dans ma famille depuis des générations qui a été volé durant la Grande Guerre par un abrutis de sorcier.
Aries : -Et quel sorte de bijou est-ce ?

La Bookman avait sorti un petit livre vierge où elle commençait à tout écrire, mot pour mot à une vitesse phénoménale, ça ne plaisait pas au Dragon, personne d'autre que sa famille ne devait savoir qu'est ce qu'était réellement la Larme du Dragon. C'est pourquoi il répondit sèchement à l'enfant.

Okita : -Tu n'as pas à la savoir.
Aries (rangeant son ouvrage) : -Très bien !

Quel enfant pas trop contrariante, tout l'inverse de Miki, se mit à penser la bête. L'homme en armure bougea pour la première fois depuis son arrivé et se leva.

? : -On ne va pas attendre encore trois heures, dépêchons nous de partir...

Ivellios..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Mar 27 Mai - 21:10

Oui, il était bien temps de partir… Cela augurait bien, car il n’était même pas partit qu’il ce proférait déjà des menaces et promettaient de ce tuer l’un l’autre. Sûrement qu’avant la fin de la quête ils  ce seront tuer, mais bon. Cette quête était une quête de protection, il dégageait le passage et devait protéger la jeune bookman. Alors, si l’un d’entre eu essayait de s’en prendre à Aries, Ivellios se s’interposerait, c’était bien le but de la quête de la protéger! Certes, les menaces ici étaient bien ce Okita et Shana, la petite fille qui venait d’arriver n’avait pas l’air d’une menace envers les membres du groupe. Il poussa tout le monde hors de l’auberge et demanda à Aries d’ouvrir la marche, car et bien, c’était elle qui connaissait le chemin à emprunter! Après quelque minutes de marche, le déchu ce connecta à l’esprit de la bookman et lui dit :

-Tu devras faire attention, la plus part des personnes ici sont la pour leur propre compte et non pour t’aider, ce sont le genre de personne qui t’égorgerait dans ton sommeil des qu’ils auront ce qu’il veut ou te torturer pour avoir le chemin et te tuer ensuite, bref ne leur fait pas confiance, mais ne t’inquiète pas, je suis là pour m’interposé…

Bien sur Ivellios c’était assurer que personne n’écoute ce qu’il  disait, même si c’était par télépathie… Il scrutait les environs sans avoir l’air de scruter quelque chose. Comme à l’habitude il était sur le qui vive et prêt à tout éventualité. Il jeta un regard au dessus de son épaule pour regarder le groupe, cette quête allait s’avérer longue…

ShanaPP

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Dim 1 Juin - 0:42

La pupille savait que quelque chose se tramait avec l'homme en armure donc elle s'approcha de lui en souriant chaleureusement.

Shana lui tendant la main pour le saluer: Enchantée de travailler avec vous! J'espère que notre rencontre ne serra pas le déclin de votre mort, beaucoup de gens meurt après m'avoir rencontrée sans doute suis-je maudite.

Ivellios ne lui serra pas la main mais la fixa bizarrement: Je ne sers pas la main de n'importe qui.

La vampire au sang pur fit un sourire jaune puis attrapa la main de l'homme sans que celui-ci ne s'en rende compte et elle fit semblant de lui serrer la main.

Shana soupirant en passant son autre main dans ces cheveux de saphir: Apprenez cher monsieur que je ne suis pas n'importe qui.

Okita en rajoutant une couche pour énervé la pupille: Moi je peux dire que c'est n'importe qui mais pas exactement.

Shana lui jetant un regard noir: Tais-toi sale reptile dégouttant!

La pupille ne voulait pas dévoilé son identité avant d'être sûr qu'il n'y avait pas de danger.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Mer 4 Juin - 18:01

La jeune fille aux yeux rouges regarda la scène ou plutôt les scènes des personnes avec qui elle allait faire la mission, a la vu de ce spectacle elle rigola discrètement pour pas qu'ils l'entendent ce moqué d'eux. Elle pensa que cette mission va plutôt être drôle avec ce groupe. Elle est maintenant si pressé de faire la mission et surtout de devenir amis avec tout le monde.

-Vous vous entendez déjà si bien tous! On va bien s'amusé!

Dit-elle avec grand sourire, tout le monde la regarda l'aire de dire "C'est plutôt le contraire". Avec ces regards elle devient de plus en plus amusé de la situation, elle regada l'horloge qui était suspendu du mur et elle vit qu'il était déjà tards.

-On devrais partir, non?

Pourquoi choisir entre le bien et le mal? Alors qu'on a tous un côtés bien et mal mais pas tout le monde le montre
Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Mer 4 Juin - 19:08

La petite troupe partit en marchant paisiblement. Le dragon observait attentivement chacun des membres du groupe. Deux enfants, une Vampire et un homme très louche... D’ailleurs ce dernier ne lui inspirait pas du tout confiance, il pouvait sentit ses mauvaises intention et son cœur aussi noir que le charbon. Il connaissait la haine qui y habitait; une haine qui se nourrit et consume l'ancienne pureté qui était logée ici... typique des anges déchus. Il ressentait la même chose chez la gamine aux yeux rouges. Il s'approcha doucement de Shana, seule personne qu'il connaissait à peu près.

Shana : -Qu'est ce que tu veux stupide lézard ?
Okita : -Quelque chose ne vas pas ici, tu ne ressens pas cette étrange ambiance ?
Shana (serrant les dents) : -Toi aussi tu sens ça...
Okita : -Ma nature m'y oblige. Ils ont beau tous être innocents et inoffensif mais il va falloir se méfier, la gamine aux yeux rouges est peut-être plus dangereuse que prévue. L'homme en armure, lui est complétement bouffé par les ténèbres.
Shana : -J'ai l'impression de déjà le connaitre lui mais j'arrive pas à me souvenir de qui s'est...

La personne concerné par la discussion se retourna et les regarda, les faisant taire. La petite ange noire arriva entre la Vampire et le Dragon tout sourire, cherchant à faire connaissance. Les deux l'ignorèrent royalement et augmentèrent leur vitesse de marche.

Un très mauvais pressentiment envahit de plus en plus Okita; devra-t-il y laisser quelques écailles dans cette quête ?..

Aries..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Dim 8 Juin - 19:43

[HRPG : Désolée du temps que j'ai mis à répondre :/ ]

Aries s'attendait à ce que ce soit tout niveau participants mais il y avait visiblement une retardataire. Elle faisait moins impressionnante que les trois autres mais Aries savait bien qu'il ne fallait jamais juger sur les apparences. En tout cas, certains de ces gens n'avaient pas l'air d'être en excellents termes, intéressant... En tout cas, l'un d'eux avait l'air plutôt informé au sujet de la Larme du Dragon, un bijou qui se transmettrait dans sa famille hein... donc ça n'avait pas de Dragon que le nom, magnifique, si elle pouvait lui soutirer des informations en plus ça serait parfait.

Ils se mirent en route, de toute façon ça ne servait à rien de s'étaler en conversations inutiles si elle n'apprenait rien de plus sur le but de la quête. Elle ouvrit tout naturellement ,la marche, bien que ce ne fut pas particulièrement nécessaire pour sortir de la ville, ce le serait sans aucun doute dés qu'ils atteindraient la forêt. Bien qu'elle garda un visage tout à fait impassible, elle aimait l'idée de l'inconnu. Elle reçut un message télépathique de celui qui avait le moins parlé depuis qu'ils s'étaient rassemblés à l'auberge. Elle y répondit mentalement :

- Merci de l'avertissement.

Elle n'avait aucun pouvoir télépathique ni rien, mais elle devinait bien que, connecté à son esprit, il l'entendrait sans peine. Bien entendu elle se doutait bien que ceux qui l'accompagnaient n'étaient pas du tout normaux, mais c'était amusant et puis, bon, il fallait parfois se mettre en danger pour avoir ce qu'ils voulaient. Elle avait surtout hâte de voir pourquoi cette forêt était réputée si dangereuse, c'était autre chose qu'elle avait envie d'étudier. Elle tourna la tête à l'entente du commentaire du dragon sur Shana, pas n'importe qui hein ? C'était décidément des compagnons de route bien intéressants...

Ils amorcèrent la marche en forêt, moment où Aries préféra préciser :

- Je suppose que vous devez déjà sentir que l'endroit n'est pas très accueillant, eh bien je ne serais pas étonnée qu'on y croise des créatures fascin... menaçantes alors restez sur vos gardes.

Précision qu'elle savait bien inutile, mais peu importait, elle ralentit tout de même le pas pour pouvoir être plus alerte. Bien qu'ils ne se trouvaient qu'à la lisière de l'endroit, elle sentait déjà son atmosphère oppressante, ça allait vraiment être une quête intéressante...

Ivellios..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Sam 14 Juin - 16:35

Au bien sur qu'Ivellios savait que Shana n'était pas n'importe qui. Il se connaissait depuis bien long temps... Bref, au moment ou elle lui serra la main pour le plaisir, pour faire comme si. Sans crier gare le déchu lui serra la main presque assez pour lui démolir tout les os de la main. Ensuite il continua son chemin. Qu'en le petit groupe entra enfin dans la forêt, l'atmosphère ambiante était sombre et oppressante, bref comme chez lui en fait... Ils ralentissaient le pas pour être plus alerte. De plus,la remarque de la bookman le fit ricaner, oui des créatures fascinante c'est pas ce qu'il manquait ici! 

Les premiers kilomètres n'allaient sûrement pas être mouvementé, car ils étaient encore dans la partie "inoffensive" de l'endroit. Il devrait attendre d'être plus enfoncé dans la forêt avant d'avoir un peu d'action. L'homme dragon ce méfiait déjà de lui, tout comme tout le monde d'ailleurs... Il ne l'avait même pas encore vu agir ou même ce battre, à ce moment peut-être auront ils une raison de le "craindre". Bref, pour les premiers kilomètres la marche s'annonçaient sans embrouille...

La nuit était maintenant tomber. Le groupe devait s'arrêter, car ce n'était pas sécuritaire de continuer la nuit, surtout en groupe, parce qu'en groupe, c'était plus difficile de passer inaperçue... Le camp fut monter en quelque minutes.

-Je prend les tours de gardes

Les tours de garde, oui il les prenait tout, il ne dormait jamais et sa lui laissait la chance d'être seul. Sur ce Ivellios alla à son poste et fit quelque clone pour bien couvrir tout le camp. Ses clones étaient invisible alors les bêtes seront moins vigilante et plus facile à repérer... La s'annonçait amusante...

Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Sam 14 Juin - 19:24

Dormir, quelle drôle d'idée. On voyait dans le regard de tout ceux qui servaient d'escorte que c'était bien futile comme idée. Alors que l'ange déchu proposait des tour de garde, Okita ricana jaune; 'Pourquoi faire ?' pensait il. C'est vrai ça, pourquoi aurait-il besoin de tour de garde ? Il ne craignait personne à part les deux plus puissants de ce monde et encore il avait bien tenu tête à Mathaël la dernière fois. Il n'avait pas prévu de dormir de toute manière...
Il s'assit dans un coin surveillant de près l'homme qu'il n'aimait pas du tout, gardant ses remarques pour lui.

Hum, des clones pour surveiller, pas si mal

Il sentait que l'ange voulait imposer sa suprématie et ça ne le faisait que rire davantage.

Le craindre ? Quelle bonne blague

Il finit par se lever et faire un tour dans la forêt, rien que de le voir le rendait malade voir furieux. Il trouva un coin où une cascade coulait pour finir dans un petit lac et où s'abreuvaient certaines de ces fameuse créature 'dangereuses'. Elles se relevèrent pour voir arriver l'intrus et lui montrèrent les dents. Okita, de mauvaise humeur, dégagea une aura sombre qui les calma directement, partant la queue entre les jambes.
Il s'assit sur un petit ilôt et milieu du lac et s'allongea, regardant le ciel étoilé.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Sam 14 Juin - 21:56

La vampire au sang pur soupira en voyant les deux jeunes hommes se méfier stupidement l'un de l'autre.

Shana assise en hauteur, dans l'arbre le plus sur la branche la plus élevée, le sourire sadique aux lèvres comme à son habitude: Quel bande d'idiot! ils me font rire, ces deux incroyable imbécile.

Elle eût une idée géniale pour passer le temps et se divisa en deux clones pour s'amuser à questionner les deux hommes, elle pouvait voir que les deux autre femmes ou plus précisément enfants dormait ce qui la fit soupirer d'ennuie mais elle laissa une morceau de son aura auprès de chacune d'elles pour les protéger.

Shana arrivant auprès d'Ivellios en souriant sadiquement: Salut Ivellios! Sa fait longtemps!

Ivellios la regardant de la tête au pied et répondant sèchement: On s'est déjà salué tout à l'heure.

La vampire au sang pur fit un grand sourire jaune puis s'amusa de sa réponse: Voyons ou est passer ta galanterie? Tu ne trouvera pas de femme si tu agis comme sa! Bref je voulais savoir ce que tu pensais de notre gentil dragon, Okita.

L'autre Shana était au coté du dragon.

Shana se téléportant d'un coup devant le dragon en croisant les bras: Alors petit idiot de reptile, on fais un break pour regarder les étoiles?

Okita soupirant en ce mettant sur le coté pour ne pas voir la vampire: Tu ne le laissera donc jamais tranquille? sangsue.

La vampire à la chevelure saphir mit un coup de pied dans le dos du dragon puis se coucha à coté de lui regardant à son tour les étoiles: Fais moi de la place! je voulais te demander .... Qu'es ce que tu pense de l'ange déchue, Ivellios?

La vampire voulait connaître l'opinion des deux jeunes idiots et s'en amuser ensuite.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Dim 15 Juin - 1:47

Okita grognait à moitié quand elle lui avait posé la question, que pensait-il d'Ivellios ? La réponse était évidente pour lui mais avant de lui répondre il posa un autre question.

Okita : -Où as tu envoyé ton double ?
Shana (étonnée) : -Je vois qu'on peut rien te cacher...
Okita (soupirant) : -Pour tout ce qui concerne la magie, c'est difficile je t'ai déjà dit... Enfin breff peut importe je m'en moque de ta réponse.
Shana : -Si tu t'en fout pourquoi tu me demandes ? Et t'as pas répondu à la mienne de question.
Okita : -Ce que j'en pense ?...

Un large sourire s'afficha sur le visage de l'homme. Il se releva et un geste sec et rapide lança un projectile dans la forêt. Shana se relevant à son tour vit juste à temps un des doubles de l'ange qui se dissipait suite à l'attaque du Dragon. Il ramassa son poignard en affichant ses crocs et ses yeux saphirs. D'un autre coup il blessa un loup et se dirigea vers la bête.

Okita : -Disons que je souhaite pas sa mort mais... 

Il se baissa au niveau du canidé qui souffrait a cause de la dague planté dans sa cuisse et mit la main sur son couteau. Il se mit à rassurer le pauvre chien juste avant de tourner l'arme dans sa plaie tout en riant sadiquement. Il continua ce petit plaisir alternant douceur et brutalité jusqu'à ce qu'il plante la main dans la cage thoracique de la bête et qu'il en retire le cœur, encore battant. Il jeta le palpitant au loin, se suçota les doigts plein de sang puis finit par se lécher les lèvres.

Okita (souriant) : -Si je pouvais le briser comme cette pauvre créature innocente, je le ferrai avec plaisir
Shana : -Et bien je t'ai jamais connu sous cette facette, t'as l'air tout excité à l'idée de le tuer
Okita : -C'est parce que je me retiens devant Miki, je suis avant tout un tueur, pas une nounou..

Sur ces dernières paroles il partit se recoucher sur son petit ilot

ShanaPP

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Sam 21 Juin - 2:23

La vampire au sang pur fit un grand sourire sadique en regardant la bête. 

Shana regardant le dragon:  Tu n'as pas idée à quel point je veux te tuer et t'enlever ton cœur.... 

La pupille à la chevelure saphir partit rejoindre le dragon. 

Shana regardant le reptile de haut: Idiot de reptile.... 

Elle se coucha à ces cotés en regardant les étoiles. 

Okita soupirant: Tu n'as pas autre chose à faire? 

Shana souriant sadiquement en regardant le dragon: Non, je sais que Ivellios fait bien son travail de garde du corps... 

La pupille à la chevelure saphir ferma les yeux, les mains sur le ventre comme une morte: Tu crois qu'un jour je te tuerais? 

Elle se tourna vers lui, le regardant sérieusement.

Shana ne montrant plus aucun sourire: Dis moi...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon. Jeu 10 Juil - 23:47

Après des heures a essayé de dormir en vain, la jeune fille décida de se levé. Elle vit Ivellios qui montait la garde, elle ne voulait pas le dérangé alors elle regarda plus loin et vit Shana et Okita discuté entre eux tout en regardant les étoiles. Elle se dirrigea vers eux sas vraiment faire de bruit.

Shana:Dis moi...

Marion: Désolé de vous dérangé mais j'arrive pas a dormir je peux resté avec vous, s'il vous plait?

Shana et Okita regardèrent Marion comme si c'était un fantôme après cela Shana regarda froidement la jeune fille car elle lui a coupé la parole.

Okita: Si tu es là car tu as peur sache qu'on est pas des nounous pour gamins!

Marion: J'ai pas peur, rare sont les choses qui me font peur. Dit-elle avec un sourire. C'est juste que je sens qu'il va se passé quelque chose...

Après ces mots, ces yeux rouges commencent a brillé d'une petite lumière, elle cacha un peu ces yeux pour pas que les deux autres voient ces yeux. Shana et Okita sont un peu surpris par les mots de la jeune filles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Larme du Dragon.

La Larme du Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1