AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miki dans l'autre monde [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 17 Juin - 23:02

Okita se réveilla tant bien que mal de sa longue 'sieste'. Il regarda autour de lui et vit Sora à son chevet, endormi. Il le secoua et toussa quand celui ci se frotta les yeux pour se réveiller.

Okita : -Tu peux me dire ça fait combien de temps que je dors ?
Sora : -Je dirais tout au plus trois jours d'ailleurs Miki devrait pas tardé à revenir.

Le Kitsuné vit alors qu'il faisait nuit dehors, ses yeux s’écarquillèrent. Il regarda alors le réveil et poussa un hurlement de surprise.

Sora : -Par Kyubi où est-ce qu'elle est passée ?
Okita (cynique) : -Qu'est ce que j'en sais moi je viens de me réveiller.
Sora : -Je me suis assoupi alors qu'elle était partit donner des explications aux journaliste suite à ta 'petite démonstration' de force, il a dû lui arriver quelque chose !
Okita (se mettant une main au front) : -Quelle bande de bras cassés qu'on fait..
Sora : -Il faut y aller, vite !
Okita : -Pas si vite la boule de poils ! Déjà je vais manger et m'habiller, après on ira la chercher
Sora : -Et si elle est en danger ?
Okita : -Alors elle attendra, donne moi à manger où c'est toi que je gobe.

Sous le regard insistant du Dragon, il ne put refuser sa requête en pensant qu'il savait ce qu'il faisait. Il partit donc lui chercher la nourriture qu'il lui avait spécialement préparer, riche en protéine. Il avala une gamelle complète de la préparation, partit se doucher et conjura des habits par magie. Il reprit ses vêtements habituels, il en avait marre des guenilles des humains. Il repartit dans la chambre où le renard attendait avec impatience, tapant du pied. Quand il arriva, il lui sauta presque dessus.

Sora : -Alors on y va ? Tu sais où elle est ?
Okita : -Un endroit appelé 'commissariat'.
Sora : -Oh non... C'est pas possible... T'as un plan ?
Okita : -Procédure habituelle.
Sora (perdu par cette réponse) : -C'est à dire ?
Okita : -On y va, on rentre, on casse tout, on la récupère et on s'en va.
Sora (marmonnant pour lui même) : -Elle avait pas menti sur sa délicatesse au moins...

Okita commença à partir sans attendre le Kitsune, laissant derrière lui tout ce qu'il jugeait 'pas nécessaire'. Sora le rattrapa en courant derrière lui, le sommant de s'arrêter pour qu'il puisse le rattraper. Il se dirigea donc en vitesse, presque en courant dans la direct du post de police, qui était non loin d'ici quelques rue plus loin. Il entra et se dirigea vers la secrétaire. Celle ci quand elle les vit, comprit qu'il s'agissait des deux autres suspects du vol au musée. Elle tenta de donner l'alerte mais le Dragon l'immobilisa par magie. Il posa un doigt sur son front, vidant les yeux de sa victime de toute vie

Okita : -Dis moi où est la gamine aux oreilles pointues que vous avez capturé il y a pas longtemps ?
Secrétaire : -Elle est dans la pièce de garde à vue en train de se faire interrogé par les agents.
Okita : -Merci bien.

Il enleva son doigt et elle retomba sur son siège, évanouit. Il entra dans la pièce où les agents de la paix posaient sans arrêt des questions à l'Elfe qui répondait toujours la même chose.

Miki : -Foutez moi la paix ! Je n'ai rien à vous dire !
Policier : -Allez dis nous ce que tu faisais au musée avec tes trois deux collègues et tu serras libre.
Okita (toussant) : -Hum hum, je vous dérange pas ça va ?
Miki : -Okinou ? T'es réveillé tu fais quoi ici ?
Policier : -Qui êtes vous ? Tu les connais gamine ?
Okita (lançant un regard noir au policier) : -Dehors.

Les hommes partirent, le regard vide comme l'était celui de la secrétaire. Il s'assit en face de Miki.

Miki : -Et bah t'en enfin réveillé ! (regardant Sora) Merci je vois que t'as mis du temps avant de capter que j'étais pas la !
Sora : -Désolé je m'étais assoupi..
Okita : -Ouai je suis réveillé et de mauvais poil. A peine debout et voila que j'apprends que je dois secourir une gamine, encore pire une apôtre de Gabriel, parce qu'elle a été capturé par des humains en plus. Des humains, tu te rends compte ? Tu n'as pas un peu honte la ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miki
A
A

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Jeu 19 Juin - 23:26

Miki *fronçant les sourcils*: Woh woh woh! On se calme là, le p'tit dragon! J'te rappelle que j'suis qu'une elfe de quatorze piges, soit pratiquement une humaine si on enlève mes oreilles!! Donc en théorie, si un gros malabar de plus de deux mètres avec plus de cent kilos m'attrape, je suis dans la mouise okay?! Et ce, en core plus c'est c'est un humain!
Sora *entre le dragon et l'elfe*: Miki, calme toi bon sang...
Miki *ignorant Sora*: Et si EN PLUS, je n'ai pas mon sac sur moi, ce qui veut dire, tout mon matériel de défense et d'attaque, ça en revient encore plus à ce que je sois innofensive! Donc, môsieur le dragon baraqué comme pas deux pouvant étaler n'importe qui, MERCI de te mettre un peu à la place des faibles de temps en temps!! 
Sora: Miki!! Bon sang! L'heure n'est pas à la dispute! La situation est déjà assez compliquée!

La fillette se tut immédiatement. Elle ne savait plus quoi dire, honteuse de sa réaction puérile. Elle était littéralement en train de craquer sans sa soeur, Gabriel, Shana et Sharla...
Se prenant le visage dans ses mains, elle souffla pour se remettre les idées en place. 
S'approchant du dragon, elle largua son crâne sur son torse en soupirant.

Miki: J'suis désolé Okinou...je m'énerve facilement à force de rester dans ce monde... Je sais pas si je vais réussir à tenir aussi longtemps... 
Okinou *lui frottant les cheveux*: Je comprend que ça te fasse les nerfs, moi aussi d'ailleurs... mais dans ces moments là faut se serrer les coudes. 

Tous deux se regardèrent en souriant, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas retrouvé cette ambiance "grand frère et petite soeur" qu'ils avaient eu. 
Sora aussi souriait, lui aussi était en train de saturer mais était déjà moins faible mentalement que les deux autres. 

Sora: Il ne faut pas rester trop longtemps ici si on ne veut pas complètement perdre la tête...
Okita: La preuve vivante ici même! Et donc, tu suggère une autre idée pour qu'on se tire d'ici vite fait monsieur le cerveau de la bande? 
Sora: J'en sais rien du tout, il faudrait peut être que je médite un coup...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Sam 21 Juin - 1:22

C'est vrai elle avait raison, tout le monde était sur les nerfs et en avait marre de ce monde complétait bizarre et affreux. Ils réfléchirent tous les trois à une solution, sans bouger du post de police. Le Dragon pensa alors à quelque chose.

Okita : -Vous n'avez pas formulé clairement de vœu quand nous étions devant la pierre de Kyubi ?
Miki : -Non j'ai rien voulu du tout
Sora (dubitatif) : -Moi non plus, où veux tu en venir ?
Okita : -Alors on a notre porte de sortie.

Il leur expliqua alors son plan, très très simple. Beaucoup trop même. Il voulait volé une bonne fois pour toute la pierre, faire réapparaitre ce maudit Vagabond (le tuer une fois ou deux au passage pensa-t-il), et lui demander de réaliser leur souhait. Les deux n'étaient pas du tout convaincu par cette idée, tenter une fois de plus un cambriolage, c'était limite du suicide.

Okita : -Oh mais vous allez pas faire vos difficiles hein.
Sora : -Mais on s'est déjà fait prendre une fois, la pierre va être sous surveillance maintenant.
Miki : -Oui on pourra jamais réussir.
Okita (souriant) : -Vous avez oublié un petit détail.
Miki : -Lequel ?
Okita (affichant toute ses dents) : -J'ai retrouvé toute mes capacités magiques et physiques
Sora : -On ne pas user de la violence, on a fait assez de mal ici.
Okita : -Je suis désolé mais moi j'en ai ras le bol de ce monde stupide et inutile. Je suis prêt à tuer l’entièreté de ces stupides humains et je ne plaisante pas.
Miki : -Hélas je sais bien que tu plaisantes pas...

Il attendit donc un long moment la réponse définitive de ses camarades.

Miki
A
A

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Dim 22 Juin - 22:13

Miki soupira un long moment en faisant la moue puis se tournit vers Sora pour un accord commun, celui qu'Okita attendait avec impatience.

Miki: De toute façon on a pas le choix...on doit en finir vite. Et puis comme tout le monde a retrouvé ses capacités de race, cela sera plus facile.
Sora: Oui hélas la violence n'est pas ce que je préfère mais bon. Je pourrais toujours immobiliser mes adversaires en me métamorphosant en kitsuné, toi Okita tout le monde sait déjà de quoi tu es capable mais et toi Miki? Tu vas réussir à battre autant de personnes?

Hélas, le jeune prince n'était pas au courant de la nature d'elfe noire de Miki, sous l'esprit d'un loup-garou, ni d'ailleurs de ses histoires avec Gabriel et tout le reste.
La vérité pour lui serait bien difficile à avaler, surtout de savoir qu'elle est une loup-garou, eux qui sont en perpétuelles conflits avec les kitsunés par règlement de "compte animal".

Okita: T'en fais pas boule de poils, elle se débrouille pas mal en baston la gamine.
Miki *souriante*: Tu pourrais avoir des surprises de ce que je peux faire sur un champ de bataille à vrai dire!
Sora *penchant la tête*: Je pige pas vraiment là...

Peu importe car de toute façon, ils se mirent en route pour le musée pour récupérer la pierre une bonne fois pour toute, revenir dans leur monde immédiatement était leur priorité.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sora
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 24 Juin - 0:16

Cette fois, c'en était trop, il était temps de revenir dans leur monde, or don, ils suivirent le plan du dragon en partant directement vers le musée, sans se soucier de la discrétion, Okita se transforma en dragon tendis que Sora se métamorphosa en kitsuné, d'où Miki du choisir sur qui elle voulait monter sur le dos. Ce fut Okita qui était choisi, trop habituée à voler sur son dos. 
Très vite, ils arrivèrent sur les lieux dans le ravage de hurlements que les passants poussaient à la vue de ces trois créatures insolites et pour le moins effrayantes. Pressés de retrouver leur monde, ils se débarrassèrent de toutes personnes voulant les empêcher d'approcher la pierre, violemment, ne se souciant pas des problèmes qu'ils pouvaient causer. 
Très vite dans la salle de la pierre Kyûbi, Sora la prit dans un coup de vent et la leva au ciel par les deux mains en formulant son souhait, fermant les yeux et serrant les dents tendis que la petite elfe noire et le dragon s'occupaient de se débarrasser des policiers qui se précipitaient vers la salle. 

Sora: Grand dieu kitsuné, toi qui gouverne Fantasia de ta main adroite et fière, Kyûbi grand dieu parmi tous les autres dieux du monde de Black Rose! Nous te prions, moi futur roi de Fantasia, Okita roi de Finalo et Miki jeune elfe de nous envoyer dans notre monde natal! 

Un éclair de toutes les couleurs fit irruption dans la salle, aveuglant les trois protagonistes, plongeant toute la salle dans le blanc total. 
Tous les trois, en ouvrant les yeux, se retrouvaient dans le ciel de Black Rose, aterrissant à pleine vitesse, sentant le vent souffler dans leurs cheveux.
Ils étaient enfin arrivés...

Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.

Dernière édition par Sora le Mar 24 Juin - 17:13, édité 1 fois
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 24 Juin - 2:31

Les cieux de Black Rose, tellement plus agréables à survoler... L'atmosphère et l'odeur du sang coulant en permanence à cause des guerres internes lui avaient manqué. L'odeur l'excitait, exaltant tout ses sens, enveloppant son esprit. Il avait faim, très faim, trop faim. Il était rester trop longtemps sous sa forme originel dans l'autre monde sans se nourrir convenablement, les bestioles de là-bas était bien trop petites pour satisfaire sa faim.
La nourriture devenait l'unique priorité dans sa tête et il ne put se retenir de fixer le petit Kitsuné qui courait dans le ciel à côté de lui. Il le fixa de longue minute, ce qui mit le pauvre Sora mal à l'aise.

Sora : -Dis Miki, il me regarde bizarrement...
Miki : -Qu'est-ce que tu dis ? Il te fais peur la boule de poil ?
Sora : -Et bien... C'est qu'il commence à baver et ses yeux brille d'une intention comment dire... carnassière. C'est qu'il peut me gober tout cru sous cette forme...
Miki (soupirant et tapant le dos du Dragon) : -Okinou tu ne lui as rien dit qui pourrait lui faire peur quand j'étais pas là ?
Okita : -Va savoir...
Miki : -Si tu le croques, je te jure que je te bouderai durant les dix prochains siècles à venir !
Okita (pouffant) : -Que dix siècle ? Je peux prendre le risque alors...
Sora : -Heu....
Okita (changeant brutalement de sujet) : -Descend de mon dos s'il te plait Miki, il faut vraiment que je mange là sinon je vais plus pouvoir contenir mon estomac. Sauf si tu as envie d'être éclaboussé de sang pendant ma partie de chasse, il faut que tu changes de moyen de transport.

Miki : -Tu nous retrouveras facilement ?
Okita : -Je connais ton odeur... et aussi celle de l’appétissant Sora !

Miki sauta sur le dos du renard et l'instant d'après Okita amorça une descente dans la forêt situé juste en bas. Il devait être dans le royaumes des Elfes car les arbres étaient vraiment grands et s'étalaient à perte de vue. La viande devait alors être abondante car ces créature sylvestres sont végétarienne. 'Au pire s'ils ne sont pas content, je les mangerai à la place de mes proies' pensa-t-il. Il tua donc cinq grande bête avant de les manger de la façon la plus simple possible : Il croquait absolument tout sans même trier, il enlevait juste la peau; les os craquaient sous ses puissantes mâchoires. 'Heureusement que Miki ne me voit pas manger de cette façon, je finirais par la dégouter... si c'est pas déjà fait !' pensa-t-il en pouffant de rire
Une odeur familière vint alors lui chatouiller les narines. Il se releva, reprit une forme humaine et se dirigea vers la source du parfum. Il avança dans la forêt avant d’atterrir dans une petite clairière. C'était ici que l'odeur était la plus forte mais pourtant il ne vit rien.. Il s'approcha alors d'un arbre et vit deux chose qui le fit rire.
Il trouva des touffes de poil roux ayant la même odeur que Sora et un ruban avec l'odeur de Miki.

Okita : -Tss il avait pas tord le vagabond, ils en ont profité pendant que j'étais en train de me faire examiner ! Bah je peux pas leur en vouloir, ils sont jeunes !

Il se saisit du ruban et reprit son envol, sous forme humaine, et arriva vers les deux adolescents. Il tendit le bout de tissus à l'Elfe avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Okita : -Je crois que c'est à vous mademoiselle !
Miki (rouge comme une pivoine) : -Qu...que... Où es tu trouvé ça ?
Okita (taquinant) : -Secret ! Je dirai rien à personne si vous me dîtes ce qui s'est passé exactement quand vous êtes revenu ici pour la première fois !

Dernière édition par Okita le Mar 24 Juin - 16:11, édité 1 fois
Miki
A
A

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 24 Juin - 13:01

Le kitsuné et l'elfe noire rougissaient à n'en plus finir, aucun son ne sortait de leur bouche. Amusé, Okita les regardait en poussant un petit rire discret et narquois. Miki sentait bien qu'ils étaient pris au piège et étaient bien obligés d'expier leur péché mais elle prit finalement la méthode "lâche", à savoir se cacher dans le grand pelage roux du renard, cachant son visage rouge de honte. "Alors ?" demanda simplement le dragon tout en gardant un regard malicieux. Sora soupira un long coup et décida d'atterrir pour reprendre sa forme humaine. Posés près d'une rivière dans la forêt des elfes, les deux adolescents s'assirent en tailleur, baissant la tête pour leur bêtise devant le dragon qui les regardait de haut.

Miki *se confondant en excuses bidons*: Ce...C'est pas à moi ce ruban!! C'est...euh..Sora bon sang arrête de laisser traîner tes affaires!! 
Sora *confus*: PARDON? Depuis quand je me travestis avec des rubans roses fluos?! 
Miki *rouge pivoine*: Te cherche pas d'excuses idiot! 

Devant cette scène, le dragon éclata de rire, ayant presque la larme à l'oeil tellement cette histoire faisait "scène de ménage". Mais il reprit un air plus sérieux tout en gardant son sourire en coin du visage.

Okita: Bon alors? Il s'est passé quelque chose entre vous deux non...?
Miki *rouge pivoine*: C'est pas de ma faute! C'est lui qu'as commencé! On étaient tranquillement allongés, on allaient dormir et ce crétin à commencé à me prendre dans ses bras!
Sora: Ouais, ouais! N'empêche que tu t'es pas défendue hein?! 
Miki: Qu'est-ce que tu voulais que je fasse abruti?! M'enfuir et me perdre dans cette forêt? Alors ouais j'ai...*toussant dans son poing* hum...je suis restée.
Sora: C'est ce que je dis!! T'as aimé!
Okita *en résumant tout ça*: Bon, en bref vous avez bien couché ensemble.
Sora et Miki *rouges pivoines*: OUAIS VOILA! 

Tous les deux venaient de se rendre compte de la dureté de leurs propos et se tournit le dos en boudant, toujours aussi rouges sous les regards du dragon qui n'en pouvait plus de rire autant.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 24 Juin - 16:08

Okita avait mal aux côtes tant il rigolait, c'était une scène des plus hilarante. Deux adolescents qui avouent presque avec honte qu'ils ont couché ensemble alors que c'est tout naturel ! Miki, qui retrouvait à peu près une couleur normale intervint alors.

Miki : -Tu...tu n'es pas fâché Okinou ?
Okita (reprenant un peu de sérieux) : -Pourquoi le serrais-je ?
Sora (intervenant à son tour) : -On a couché ensemble alors que vous étiez en train de vous faire torturer dans l'autre monde... on a un peu honte de ça...
Okita (se baissant à leur niveau) : -Regardez moi un peu dans les yeux. J'ai l'air en colère ?
Miki et Sora : -Non...
Okita : -Et bah voilà, je suis simplement heureux pour vous. J'aurais fais la même chose ne vous inquiétez pas. Vous vous voyez rarement et les peu de fois, y'a toujours quelqu'un d'autre. Vous avez eu raison de profiter.
Miki : -Si je m'attendais à une réponse comme ça...
Okita (lui tirant la langue) : -Ça me soulage aussi parce que j'ai plus une gamine qui me court après !
Miki : -Pff t'es vraiment pas délicat !

Il rit encore une fois avant de reprendre la route. Il demanda alors à l'Elfe ce qu'elle comptait faire maintenant. Retourner au château sans rien dire à Sora ou bien tout lui expliquer à propos de Gabriel, des apôtres, de la guerre à laquelle elle participe sans vraiment le vouloir ? Elle lui répondit qu'elle y réfléchirait pendant le voyage car ils avaient encore de la route à faire avant d'arriver à destination.
Okita se retransforma donc en Dragon, cassant les arbres autour de lui et saisit par les vêtement, telle une mère avec ses petits, les deux adolescents avant de les mettre sur son dos. Le Kistuné protesta

Sora : -Je peux suivre le mouvement tout seul, pas la peine de me transporter !

Le Dragon releva la tête et le fixa avec ses grands yeux bleus, l'air presque menaçant.

Okita : -Tu vas profiter de ce moment avec ta demoiselle, que tu le veuilles ou non, est-ce clair ?
Sora : -Mais..
Okita : -Est-ce clair ?
Sora : -Oui.

Il s'accrocha donc à un pics du dos de la bête et Miki le saisit dans ses bras, au niveau des hanches, et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon. Il devint rouge comme une pivoine, gêné par autant de proximité devant Okita. Celui ci pouffa de rire avant de prendre son envol.

Sora
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mar 24 Juin - 17:41

Cela faisait un moment déjà que les deux adolescents volaient sur le dos d'Okita, blottis ensemble laissant le kistuné rouge pivoine de confusion. Miki par contre laissait passer une expression de froideur, laissant ses yeux se balader dans les nuages.
Elle réfléchissait au fait qu'elle se devait de tout raconter à Sora, son statut d'apôtre auprès de Gabriel, sa nature d'elfe noire par les gènes d'un loup-garou. 
C'était bien trop de choses à lui révéler. Voyant la mine pensive de l'elfe noire, Sora sortit de sa timidité afin de la questionner.

Sora: Miki, tu vas bien? Ah, tu es sûrement fatiguée par cette aventure vraiment spéciale!  
Miki: ...Dis, au point où en est tu accepterais tout chez moi?
Sora *intrigué par la question*: Evidemment! Quelque chose te tracasse pas vrai?
Miki *fixant Sora dans les yeux*: Dans ce cas mon prince, cela vous est-il égal d'avoir couché avec une elfe noire appelée apôtre dans les rangs de Gabriel?

Sora n'en revenait pas. Choqué par ce qu'il venait d'entendre, il repoussa doucement Miki afin de la prendre par les épaules, regardant ses yeux. Grinçant des dents, il perdit son sang-froid légendaire, lui qui est d'habitude si calme.

Sora: C'est quoi cette histoire bon dieu?! Ce n'est pas une blague...si?
Miki *toujours neutre*: ...
Sora *soupirant de colère*: Mais ça va pas non?? Pourquoi est-ce que tu m'as caché tout ça? Dis quelque chose! Tu attendais que je sois charmé pour que tu me dise tout c'est ça?! 
Miki: Je n'ai pas besoin de ce genre de méthode lâche. Il fallait que je te le dise point final. Il est inutile de s'attarder là-dessus.

Lui tournant le dos, Miki vint s'assoir plus loin sur le dos du dragon qui écoutait toujours toute cette discussion d'un oreille attentive. Prenant ses genoux dans ses mains, elle boudait au renard, l'ignorant royalement. Soupirant d'énervement, Sora la suivit, s'asseyant en face d'elle en tentant d'avoir une discussion avec elle bien que ce soit assez technique vu qu'elle fuyait son regard.

Sora: Hé. Hé je te parle hein! *se fait ignorer* râââh là là... qu'est-ce qu'il faut pas faire avec toi! Même si tu es étiquetée de la sorte je t'aime toujours! 
Miki: Qu'est-ce qui me dit que tu ne serais pas en train de me mentir? 

Pour lui répondre, il se pencha juste vers elle pour l'embrasser timidement, la rendant rouge pivoine, ce qui lui fit perdre son attitude froide. 

Sora: Je dis juste que ça surprend, met-toi aussi à ma place. 
Miki *rouge pivoine*: Je m'en fiche de ta place tant que tu me traite correctement! 

Le kitsuné souriait en poussant un soupir lui caressant la joue accoudé sur son genou, il marmonna un "petite orgueilleuse va..".

Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mer 25 Juin - 0:00

Okita suivait la scène avec attention, ne voulant rater une seul seconde. Il pouffa de rire quand il l'embrassa et ne put s'empêcher de faire un petit commentaire.

Okita : -Que c'est mignon tout ça ! Vous faites pas de cochonneries sur mon dos hein ? Les poils de renard sous les écailles, c'est pas agréable !

Les deux adolescents se repoussèrent brutalement avant de devenir rouge pivoine encore une fois.

Miki : -T'as vraiment le don pour tout gâcher toi !
Okita : -Évidemment ! Ça ne serrait pas drôle sinon !

Après ça ils continuèrent le voyage et pendant ce dernier le Dragon s'entretint avec chacun de ses passagers, projetant son esprit individuellement.

Okita : -Sora, ne lui brise pas le cœur s'il te plait.
Sora : -Il n'y a pas de soucis, je l'aime vraiment, je ne la décevrai pas.
Okita : -J'ose espérer pour toi que ce ne sont pas des mensonges. Je te jure que si tu t'amuses avec ses sentiments, je te poursuivrai jusqu'au confins de la terre pour te tuer, prince ou pas.
Sora : -Tout ira bien, je l'aime quoiqu'elle soit.
Okita : -Tant mieux

Le Kistuné ravala sa salive, il savait qu'il ne plaisantait pas sur ce sujet et qu'il serrait tout à fait capable de le traquer pour le tuer. Okita passa ensuite à Miki, qui semblait inquiète.

Okita : -Tout va bien ?
Miki : -C'est à dire que...
Okita : -Tu as peur qu'il te quitte quand il apprendra le reste de la vérité c'est ça ?
Miki : -Oui...
Okita : -Tu n'as pas à t'en faire, il t'aime d'un amour sincère et ce n'est pas prêt d'arriver. Profitez en tant que vous le pouvez, savourez ce voyage. Je vais devoir le déposer chez lui à Fantasia et toi chez Gabriel, vous ne vous verrez pas avant un long moment.
Miki : -Oui je sais... Dis, tu ne diras rien à personne hein ?
Okita : -Évidemment que non idiote ! (ouvrant son esprit au deux) Vous pourrez vous voir chez moi si vous le voulez, je garderai le silence
Miki et Sora : -Merci Okinou !

Sans que les deux adolescents ne le remarque il avait ralentit la vitesse de son vol, laissant les tourtereaux enlacés. Il coupa alors son esprit d'eux, les laissant dans l'intimité.

Miki : -Je t'aime Sora...
Sora : -Moi aussi Miki...

Miki
A
A

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mer 25 Juin - 15:23

Enfin arrivés à Fantasia après ce voyage pour le moins riche en sentiments, vint le temps des adieux où le renard devait repartir dans sa terre natale. Embrassant l'elfe noire une dernière fois, il s'adressa ensuite au dragon.

Sora: Merci Okita pour tout ce que tu as fait pour nous, je ne sais comment vous remercier.
Okita: Je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer! Et puis ne t'en fais pas disons que je n'avais pas le choix *faisant un clin d'oeil à Miki*. 
Sora: En tout cas il est temps pour moi d'y aller, Miki on continuera à se parler par collier télépathique d'accord? Et quand tu le voudras, on se retrouveras à Finalo chez Okita pour qu'on puisse se revoir.
Miki: T'as pas intérêt à batifoler en mon absence avec des jolies petites kitsunées hein!? 
Sora *esquissant un sourire*: Comme si j'allais m'abaisser à ça.

Se métamorphosant en kitsuné, il partit en courant vers la capitale, faisant ses derniers adieux aux deux autres. Il était maintenant temps pour l'elfe noire de rentrer chez Gabriel. C'est donc avec un soupir qu'elle monta sur le dos du dragon en poursuivant par un: " Bon et bien faut y aller...". Esquissant un sourire, le dragon taquinait la fillette.

Okita: Hé petiote faut pas t'en faire comme ça hein!
Miki *rougissant*: On appelle ça l'inquiétude! Tu devrais savoir ça monsieur, toi qui es marié avec Anju! Mais je lui fais confiance, et puis de toute façon je le martyriserais jusqu'aux os si il me trahissait.

Oui et moi aussi...pensa Okita en rigolant, se souvenant de la mence qu'il avait fait au canidé roux. Pendant un certains temps de voyage, (car Fantasia est tout de même assez loin de tous les autres pays) le dragon déposa la fillette sur son balcon de chambre vant de repartir à Finalo, retrouver sa famille.

Miki: Allez salut p'tit dragon! Repose-toi bien hein! C'est que c'était assez spécial ce qu'on a enduré!
Okita: Compte sur moi! Je vais pas manquer de piquer un roupillon tranquille et hors de question que les petits dragons me fassent chier! 
Miki *rigolant*: J'aimerais bien voir ça tiens!

Ainsi, également épuisée, la jeune elfe noire s'écroula sur son immense lit sous les regards de sa soeur, incompréhensive de ce qui lui était arrivée.

Niki: Ma soeur? Cela fait plusieurs jours que vous avez déserté le palais où étiez-vous? Et que faisais monsieur Okita sur le balcon, il es parti? Vous auriez du l'inviter à prendre le thé!
Miki *gromelant dans son sommeil*: Ne me dérange sous aucun prétexte dans mon  sommeil Niki...
Niki *penchant la tête*: Bien.

Lorsque l'aînée s'approcha de la cadette pour l'examiner, elle remarqua un pendentif en forme de montre à gousset qu'elle ouvrit. A sa plus grande surprise, ce fut une photo d'elles d'eux, cependant elles étaient différentes...

Niki: Je ne me rappelle pas de m'être habillée de cette façon aussi rose! Et Miki ressemble vraiment à une petite voyou, je me demande quand avons-nous fait cela...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita
.
.

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   Mer 25 Juin - 17:09

Après avoir déposé l'Elfe le Dragon retourna chez lui à tir d'aile, Anju et ses deux enfants s’inquiétaient surement... A peine eut il arriver à la porte principale de son château que sa femme l'attendait, tapant du pied les bras croisé. Elle avait l'air visiblement fâchée, chose qu'il n'appréciait pas vraiment et qu'il appréhendait un peu...

Anju : -Tu m'explique t'étais passé où encore une fois ?
Okita : -Si je te le dis tu me croiras pas...
Anju (le reniflant) : -Tu empestes l'humain ! T'es encore allez te défouler sur un pauvre village d'innocent parce que Monsieur était frustré de pas arriver à ses fins avec sa foutue pierre ?
Okita : -N...
Anju (le coupant) : -Ça suffit je veux rien entendre ! Tu m'as laissé cinq jour seule avec tes enfants et tes autres petits monstres, tu te rend compte ? Cinq jours !
Okita : -J'ai pas disparu comme ça dans l'unique but de t'emmerder crois moi !
Anju : -Mais bien sûr, c'est pas la première fois que tu me sors cette excuse, assume tes responsabilité en temps que mari et père de famille ! D'abord tu t'enferme presque une semaine complète dans ta foutu cave et après tu disparais pendant cinq jours, tu te rends compte ?
Okita (baissant les yeux) : -Je suis désolé Anju...

Lorsqu'il leva les yeux il vit que sa femme pleurait, il était désarmé et ne savait plus quoi faire. Elle sécha ses larmes, s'approcha de lui et prit la tête de son bien aimé dans ses mains. Elle l'embrassa langoureusement.

Anju : -J'étais morte d’inquiétude espèce d'idiot...
Okita : -Je suis vraiment désolé, je n'ai vraiment pas v...
Anju (le coupant en l'embrassant) : -Peu importe tu es là... Bon retour à la maison mon amour...

Ils rentrent bras dessus dessous et furent accueillit par leurs enfants, qui eux aussi étaient inquiet pour leur père. Il les rassura et leur demanda de partir jouer avec les autres.

Okita (sourire aux lèvres) : -Papa voudrait être seul avec maman pendant un petit moment.
Yuki : -Tu viens vite nous voir après ?
Okita : -Oui je viens vite voir mes petits monstres après !
Sachiko : -Vous allez faire quoi ?
Okita (faisant un clin d'oeil à sa femme) : -Papa va faire découvrir un autre ciel à maman...

Elle attendit que les enfants partent et lui donna un violent coup de coude dans les côtes suite à cette allusion devant ses âmes innocentes. Elle lui murmura à l'oreille.

Anju : -T'es vraiment un pervers
Okita (murmurant pour lui même) : -C'est pas ma faute ils m'ont donné envie ces sales gosses...
Anju : -Qu'est ce que t'as dit ?
Okita : -Je disais juste que c'est pas pour te déplaire puisque tu m'as épousé !

Il lui mordilla l'oreille avant de la prendre dans ses bras comme un chevalier transporterait sa princesse. Ils se dirigèrent dans leur chambre en prenant bien soin de dresser une barrière pour être tranquille et loin des oreilles et yeux indiscrets... Il la posa sur le lit et se mit par dessus elle.

Okita : -Tu sais que tu m'as manqué durant tout ce temps ?
Anju : -Tu sais que je t'aime toi ?

C'est ainsi que se clôtura cette aventure des plus étranges et éprouvante. Il en avait tiré des leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miki dans l'autre monde [terminé]   

Miki dans l'autre monde [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2