Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akura..

MessageSujet: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Ven 6 Juin - 21:50

/!\ L'histoire se déroule deux mois après la première partie. /!\

Mathaël discutait paisiblement avec son ancien apprenti, celui qui avait vendu la mèche à Miki et Okita quand ils voulurent pénétrer dans la citadelle. Le Juste ne lui en voulait pas, il l'avait même déjà pardonné, l'incident était mineur et sans grandes conséquence.
Quelques détails le mettaient en rogne cependant. Le premier était le repeuplement des Dragons, mené par Okita. Celui ci avait fait éclore une vingtaine d’œufs avec l'aide de Gabriel. Cela pouvait très vite devenir une menace dans le futur...
Le deuxième, qui était le plus important, concernait l'Elfe verte. Il voulait à tout prix la recapturer pour percer à jour son secret de sa magie de guérison quasi instantanée. D'autant plus que laisser à son ennemi juré un pion de la sorte était très dangereux.

Il décida d'aller prier dans sa chapelle privée à Opaline, peut-être que Dieu le guidera pensait il. Lorsqu'il entra il vit le pape Liminir, assit au premier rang, contemplant l'immense vitrail représentant la toute première Guerre Sainte. Il s'approcha du saint homme, lui baisa la main tout en se mettant à genoux.

Mathaël : -Monseigneur, que me vaut le plaisir de votre présence ?
Liminir (le relevant) : -Messire, je vous ai déjà dit d'arrêter toute ces formalités avec moi... Je suis un serviteur de Dieu, donc je suis à votre service.
Mathaël : -Je n'aurais pas la prétention d'asservir un homme d'église vous le savez bien.
Liminir : -Votre foi est louable messire. Prions ensemble voulez vous ?

Les deux hommes s'approchèrent de l'autel et s'agenouillèrent, psalmodiant toute sorte de prières. Lorsqu'il eurent finit, le pape se leva et s'adressa à l'empereur.

Liminir : -J'ai pour vous une bonne nouvelle si je puis dire.
Mathaël : -Que concerne-t-elle ?
Liminir : -Il semble que c'est à propos de cette Elfe verte que vous convoité tant.. Nous avons capturer ce qui peut être son familier.
Mathaël : -Que c'est intéressant... Puis-je le voir ?
Liminir : -Bien sûr, mais je dois vous mettre en garde messire. La convoitise est un pêché, ne soyez pas tenter par le diable.
Mathaël (souriant) : -J'en ai conscience mais je le fais uniquement pour mieux servir Dieu.
Liminir : -Seul le Tout Puissant vous jugera après tout...

Ils partirent ensemble dans le donjon où était emprisonné le familier de Sharla. Il était pieds et mains liés par des chaines enchantées par Mathaël lui même. Il se débattait furieusement, jurant et blasphémant. Le Juste ordonna qu'on lui enlève ses entraves et de le laisser seul avec lui. Les gardes obéirent sur le champs et disparurent de la pièce.

Mathaël : -Puis-je savoir ton nom ?
Shin : -Je m’appelle Shin.
Mathaël : -Pour quelles raisons es tu venu ici ?
Shin : -Ça ne vous regarde pas.
Mathaël (voyant que Shin regardait partout dans la pièce) : -Ce n'est pas la peine de chercher un échappatoire, j'ai dressé une barrière magique empêchant toute personne de rentrer ou sortir sans mon accord. De plus notre présence est totalement dissimulée, personne ne nous voit, ressent ou entend. Parle librement, réponds à mes questions et je te libérerai.
Shin : -Et pourquoi je te croirai ?
Mathaël : -Mentir n'est pas dans ma nature. Maintenant dis moi pourquoi tu es ici ? Si tu ne coopère pas, je prendrai les informations directement dans ton esprit.
Shin (hésitant) : -On...On m'a demandé de t'espionner...
Mathaël : -Qui te l'a demandé ?
Shin : -...
Mathaël : -Peu importe. Tu vas retourner auprès de ta maitresse et tu vas lui transmettre un message.
Shin : -...
Mathaël : -Je prends ça pour un signe d'accord. Tu vas lui dire de venir me rejoindre à Opaline dans ma demeure, sans rien dire à personne. Elle n'a pas de soucis à se faire, elle serra très bien traité... Si elle refuse, c'est moi qui viendrai la chercher, tuant un par un ses proches jusqu'à obtenir ce que je désire quitte à déclencher une guerre. Est-ce clair ?
Shin : -O..Ou...Oui...

L'empereur sourit puis d'un geste de la main dissipa la barrière. Il appela les gardes et leur ordonna de conduire Shin en dehors du château sans le brutaliser. Le pape s'approcha.

Liminir : -On dirait bien que vos prières n'ont pas été vaines.
Mathaël (souriant) : -En effet, Dieu réponds toujours à l'appel des Justes.

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse...

Ron ron fais le chaton...

Revenir en haut Aller en bas
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 0:02

Sharla se mordait les doigts. Cela faisait deux jours que son familier l'avait quittée pour espionner Mathaël et elle s'en voulait de plus en plus de lui avoir donné une mission si compliquée et risquée. Tout cela par pur égoisme et frayeur.
Dans sa chambre, elle commença à faire les cents pas, inquiète. D'habitude, il la contactait mentalement et apparaissait devant elle pour la rassurer et lui dire l'avancement de la mission mais là... L'elfe des bois jura. Elle n'aurait jamais dû l'envoyer là bas. Le seigneur du bien devait surement avoir découvert le subterfuge. Il était loin d'être idiot. Bien loin...
En un dernier mouvement de lassitude, Sharla réinvoqua devant elle son familier qui apparu enfin. Elle écarquilla les yeux puis se jeta sur lui, l'enlaçant.
- "Shin, tu es vivant!" S'exclama t elle.
Son familier ne répondit pas et se contenta de baisser la tête.
- "Excusez moi j'ai lamentablement échoué Madame..."
La femme mit un doigt sur ses lèvres.
- "Non, tu es vivant, c'est le plus important!"
- "Mais j'ai dû sous la torture tout raconter, même qui vous êtes et pourquoi je vais là bas... Je suis tellement désolé..." murmura t il.
- "Shin, n'oublie pas que tu avais Mathaël en face de toi et ce n'est pas, pas du tout, n'importe qui. Estime toi heureux de t'en sortir vivant! Il est aussi fort que Gabriel. En plus de cela, il aurait su à un moment ou à un autre qui j'étais et qui j'envoyais donc tant pis! Tu es là maintenant donc tout va b..."
- "Non!!! Rien ne va! J'aurai préféré mourir que de devoir vous livrer ce message!" S'exclama t il furieux contre lui même.
- "Quel message?" Demanda l'elfe soudain prise au vif.
- "Mathaël vous demande de vous rendre gentillement et seule à son palais. Ou sinon, il viendra vous chercher en exterminant au passage tous vos proches." Fit il le regard vide.
- "Mais il n'a aucune idée de mes proches! J'en ai pas!!" Dit l'elfe surprise.
- "Il a surement dû comprendre vos liens avec Miki l'apôtre." Affirmma t il.
- "Il se fout de moi?! Il veut que je quitte ce château sans que personne ne s'en aperçoive alors que le maître des lieux n'est d'autre que Gabriel?! C'est impossible..." Elle reflechit un instant sous le regard confus de son familier.
Ensuite elle marcha un peu. Se rendre à Mathaël, mais pourquoi donc?
- "Que me veut il?" S'enquit elle.
- "Votre capacité de guerison l'interesse." Répondit il en restant immobile.
- "Ma capacité de guerison?! Mais il existe des centaines de mages bien plus forts que moi dans ce domaine non?!" Fit elle perplexe.
- "Certes mais votre capacité est exeptionnelle car elle vous permet de guerir rapidement et sans user beaucoup de magie. La preuve, vous êtes une magicienne et guerisseuse en même temps, ce qui est très rare. C'est un don héréditaire."
Sharla se figea sur les derniers mots de son familier puis mit sa main sous son menton:
- " Serait ce la raison pour laquelle ma famille a été décimée par le royaume du bien? Je vais aller le vérifier alors..."
Shin voulut s'avancer mais l'elfe blonde l'arrêta:
- "Je t'ordonne de partir, je t'appelerai plus tard Shin." À ces mots, le renard n'eut d'autre choix que de disparaître instentanement. Un ordre de sa maîtresse...
Sharla soupira. Alors tout cela aurait un lien avec la mort de ses parents... Son don qui intriguait tant l'empereur du bien... Mais pourquoi avoir tué alors ceux qui possèdaient ce don s'il était si puissant? Et maintenant que faire? Quitter le château à l'insu de Gabriel était chose impossible, elle allait avoir besoin de quelqu'un pour la faire passer de l'autre côté de la porte sans que le brun ne s'en rende compte. Ensuite, elle irait seule questionner ce frimeur d'empeureur du bien et savoir la vérité. Il allait surement la garder et l'empêcher de revenir chez elle mais à ce moment là elle préfèrerait se donner la mort. Autant qu'il la prenne dès maintenant, sans qu'il n'y ait effuse de sang inutile.
Elle se changea, enfilant une longue robe ébeine, entourée d'une fine dentelle et quitta sa chambre.
Elle se dirigea en tetant de passer inaperçue vers SA chambre. Ensuite elle toqua timidement:
- "Shana tu es là? C'est Sharla."

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 19:49

La pupille se réveilla de son long sommeille lorsqu'elle sentit la présence de Sharla pas loin de ces appartements.

Shana ouvrant la porte puis attrapant la main de la Verte avant de la tirée d'un coup dans sa chambre, puis elle regarda dans le couloir vide avant de fermer doucement sa porte sans faire de bruit: Que veut-tu, elfe?

L'elfe soupirant: Je m'appelle Sharla, pas elfe...

Shana passant sa main dans ces cheveux saphir puis montrant ces yeux écarlates à la Verte car la pupille était énervée d'avoir été réveiller par l'elfe: Que viens tu faire dans ma zone du château?

Sharla regardant le sol timidement: Je veux ton aide pour sortir du château...

Shana s'asseyant sur le bord de son lit: D'accord

Sharla croyant avoir entendu le contraire: Je savais que tu n'allais pas être d'accord alors..... Hein!!? Tu est d'accord!

La vampire au sang pur passant sa main dans ces cheveux: Je vais t'aider à sortir de se château à une condition.

Sharla surprise: Quelle est cette condition?

Shana soupirant en ce grattant la tête: je viens avec toi .... l'ennui va me tuer à force de rester ici...

Sharla surprise faisant les gros yeux: comment va tu m'aider? ce n'est pas facile de trompé l'empereur du mal.

Shana souriant sadiquement: Je suis pas une vampire à sang pur pour rien qui plus est la fille adoptive de Gabriel, l’empereur du mal ...

Shana tendant son poignée quelle venait de couper: Bois un peu de mon sang et tu deviendra une seconde moi, tandis que je changerais d'apparence pour devenir quelqu'un d'autre, mon sang est le plus fort des poisons à haute dose et le plus puissant de élixir qui existent.

Shana laissant quelques gouttes tombées au sol: Dépêche toi, beaucoup de gens tueraient pour avoir mon sang!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 20:27

L'elfe verte s'éxecuta et but le sang de Shana. Elle sentit une force étrange déferler dans son corps passant par tous ses vaisseaux sanguins. Une chose qui lui parrut bien étrange et différente de la dernière fois. Ensuite, elle vit son corps changer d'apparence. Elle leva les bras qui prirent une teinte plus prononcée et une chair bien humaine, tendre. Les formes de son corps si firent plus importantes et elle se sentait plus... séduisante? Un charisme incroyable fumait en elle, une aptitude proprement vampirique. Elle se tourna vers le miroir et s'observa. Grande, brune, sexy et bien plus attirante. Voilà ce qu'elle était maintenant.
- "C'est drolement efficace, je suis aussi belle que toi maintenant. Bon, sinon, tu ne veux pas que je t'expliqie la situation?"
- "Non, ça ne m'interesse pas, tant qu'on fait quelque chose de changeant." Répondit la vampire. "Sinon, merci pour le compliment, mais je reste plus jolie car je suis l'autentique."
La grande elfe rigola puis fixa la femme avec sérieux.
- "Je suis censée être seule là où je vais, donc tu ne pourra pas me suivre longtemps." Dit l'elfe.
- "Non, je resterai avec toi." Affirma presque instantenement Shana.
- "Tu devra te mesurer à Mathaël alors." Dit simplement la blonde en mettant ses mains sur ses hanches.

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 21:13

La vampire au sang pur eût un rire sadique, se tenant le ventre tellement le réponse de La verte était amusante.

Shana laissant une aura rouge s'échapper de son corps: L'ennemie de mon maître est mon ennemie par conséquent, j'affronterais Mathael s'il le faut, même s'il me faut mourir des millions de fois, la mort ne me fait en aucun cas peur.

Sharla toujours les mains sur les hanches: on ne peut tromper la mort et revenir ensuite.

La pupille se leva puis posa sa main sur l'épaule de l'elfe en souriant sadiquement: Un jour tu comprendra, elfe des bois.

Sharla soupirant: Il n'y a rien à comprendre.

Shana souriant sadiquement montrant ces dents de vampire: Dis simplement que je suis une psychopathe...

Sharla croisant les bras: Pas besoin de le dire, on peut le comprendre simplement en te regardant.

La vampire au sang pur passa sa main dans ces cheveux saphir en inspirant puis expirant fortement: Que faisons-nous maintenant?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 22:41

Dans la chambre, la grande elfe et la vampire discutaient de leur plan. Mathaël étazit un adversaire redoutable, vraiment trop dangereux mais pourtant il fallait bien aller lui en toucher deux mots. Soudain, Sharla remarqua les deux grosses billes vertes jades qui dépassaient de l'entrebaîllement de la porte. Elle souriat amusée, reconnaissant tout de suite la curiosité de sa fille adoptive. Suivant le regard de la grande elfe, Shana vit donc également la fillette en soupirant, esquissant un sourire.

Shana *lui faisant signe de venir*: Hé Miki, c'est pas la curiosité qui va te tuer hein?
Miki: Y'a personne!
Sharla *entrant dans son jeu*: Ah boon?

Ouvrant la porte en grand, la verte prit la fillette dans ses bras tendis qu'elle faisait mine innocente, bien sûr trop sûre d'avoir été trompée.

Shana: J'ai pourtant bien regardé si personne n'était là. Tu te débrouille bien en infiltration, dommage que tu foire tout à la fin!
Miki *fuyant le regard*: Je vois pas de quoi tu parle!
Sharla: Et pourtant tu nous as écouté petite fripouille! C'est une conversation de grandes ça!
Miki: J'sais bien! Et j'ai tout compris même! Alors...
Shana *soupirant*: Oh non je vois le truc arriver gros comme une montagne! Me dis pas que tu veux venir aussi? C'est trop dangereux pour toi!
Miki *faisant la moue*: Hep! Je sais me battre quand même! Et puis c'est pas drôle que vous, vous amusiez seulement toutes les deux! Y'a pas de justice moi je dis!

La fillette ne faisait que supplier les deux jeunes femmes qui ne savaient pas comment le prendre...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 7 Juin - 23:45

Okita s'occupait de ses nouveaux nés comme il le faisait désormais depuis un petit bout de temps. Quelque chose le tracassais depuis quelques jours, sentant l'arrivé imminente d'une catastrophe. Ces intuitions furent confirmé quand Aaron et Calypso le contactèrent par télépathie depuis l'entrée du château, post qu'ils gardaient depuis qu'ils ont l'âge de se métamorphoser en statue. 

Calypso : -Père, une humaine veut vous voir, prétextant qu'elle doit à tout prix vous parler
Okita : -Laissez la entrer

Une femme âgé d'une quarantaine d'année se présenta à lui, habillée d'un voile noir, cachant son visage. Elle s'agenouilla devant le Roi Dragon.

? : -Messire, je dois vous parler d'une chose importante et cela vous concerne.
Okita : -Dis moi quel est ton nom et parle.
Cassandre : -Je me prénomme Cassandre et je suis venu vous mettre en garde.
Okita (levant un sourcil) : -Comment ça ?
Cassandre (soulevant son voile noir et dévoilant des yeux blancs, aveugles) : -Je suis aveugle de naissance mais Dieu a prit pitié de moi et m'a donné le don de voyance. Il y a quelques jours j'ai eu une vision de mort et de dévastation... Il était dit que le jeune roi de Finalo allait perdre des proches dans une bataille à sens unique, confrontant lumière et ténèbres... Je n'ai pas vu les proches en question mais il y a deux Elfes et une Vampire...

Lorsqu'il eut entendu ça, il pensa directement à Sharla, Miki et Shana. Il se frotta la tête ne sachant que penser de tout ça. Il finit par sortir de son silence.

Okita : -Et qui me dit que tu ne me mens pas et que cela va se passer ?
Cassandre : -Hélas je n'ai rien pour le prouver à part ma bonne foi. Cependant mes visions se réalisent souvent, libre à vous de me croire...
Okita : -Très bien, je te remercie, si tu souhaites de reposer ici quelques temps, je t'en prie.
Cassandre : -Votre hospitalité me touche mais je me dois de refuser, je retourne chez moi sur le champs.

Elle quitta la pièce sur une dernière courbette. Lorsqu'elle eut disparu de son champ de vision, Aaron le contacta.

Aaron : -Père j'ai suivi votre discussion et j'ai bien peur qu'il faille tenir compte de son avertissement. Nous sentons tous la mort approcher ces temps ci et je crains pour la vie de Miki... Un mauvais vent nous souffle dans le dos...
Okita : -Je sais, je sais, moi aussi je ressens tout ça. Gardes le château quelques instant, je pars voir au château de Gabriel.
Aaron : -D'accord.

Il se leva de son trône et se téléporta dans la citadelle de l'empereur. Il chercha la présence de la jeune Elfe et découvrit qu'elles étaient toute les trois réunis dans la chambre de Shana. Il se dirigea donc dans cette direction et entra sans même frapper. Toute les trois se retournèrent, surprises par l'arrivée si soudaine d'Okita. Elles n'avaient pas senti sa présence car elles étaient bien trop préoccupées à se disputer avec Miki.

Miki : -Okinou, que fais tu ici ?
Okita (ne disant rien sur Cassandre) : -Vous mijotez quelques choses et je suis venu voir ce qui se passe.
Shana (ironique) : -Ooh, messire le roi autoproclamé de Finalo s'ennuie dans son royaume de lézard ?
Okita : -Crois moi que je ne viendrai pas pour tes beaux yeux ici. Dîtes moi plutôt de quoi il est question.

C'est Sharla qui prit la peine d'expliquer en détail au Dragon ce qu'elle comptait faire et pourquoi. Elle raconta aussi pourquoi elles se disputaient avec l'Elfe. Sur ce dernier point Okita prit un air sérieux et fixa Miki d'un regard sévère.

Okita : -Il est absolument hors de question que tu viennes, est-ce clair ?
Miki : -Mais Okinou, je risque rien avec toi, Shana et Sharla !
Okita : -On parle de Mathaël petite sotte, as tu oublié qu'il est prêt à te tuer à la moindre occasion ?
Miki : -Mais...
Okita : -Il n'y a pas de mais !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 8 Juin - 1:14

L'elfe verte soupira. Pourquoi se retrouvait elle avec autant de coéquipiers alors qu'elle devait être seule face à Mathaël? Certes cela la rassurait d'avoir un dragon et une vampire à ses côtés mais la petite apôtre risquait sa vie et le seigneur du bien risquait de ne pas coopèrer.
Soudain elle ressentit l'approche de quelqu'un, non loin de la chambre:
- "Taisez vous!" Cria t elle en se dirigeant vers la porte.
Elle tenta de sonder l'espace et écarquilla les yeux.
- "Il va falloir faire vite, notre cher maître risque de tout comprendre..." murmura t elle.
Ils acquiésèrent et se rassemblèrent.
- "Bon, que fait on de toi Miki?" Annonça la vampire en lui ebouriffant les cheveux.
- "Laissons la nous escorter mais elle n'entrera pas une seconde fois dans ce chateau!" Déclara la blonde.
- "Cela reste assez risqué..." grogna le dragon.
- "Je vous suivrai quoi qu'il advienne!" S'exclama l'enfant.
Sharla soupira et souffla:
- "Bon, sinon, sans vous ça allait mais là, comment faire sortir d'ici un enfant et un dragon?! En plus de cela, je vous rappelle que lorsque j'entrerai au palais de Mathaël, j'y rentrerai seule une première fois. Vous ne me suivrez pas! Compris?!"
Shana et Okita acquiesèrent mais l'elfe savait qu'ils n'en feraient qu'à leur tête. Tant pis, le problème était Miki. Cette dernière bouda:
- "Mais pourquoi?... je veux t'aider aussi..."
- "Il y a quelque chose que je veux vérifier. Bref, tout le monde est prêt? On va à Opaline." Termina t elle.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 8 Juin - 16:04

Le Dragon soupira il savait que quoiqu'il dise ou fasse, Miki n'écouterait pas et les suivraient dans l'ombre. Plutôt que de la laisser seul le suivre en cachette, il trancha et décida qu'elle les accompagnerait à une seule condition.

Miki : -C'est quoi ta condition ?
Okita : -Tu verras plus tard. Concernant mon départ, ça ne pose pas de problème, je ne suis en aucun cas soumis à Gabriel, je rentre et sors comme bon me semble ici. Pour Miki ce n'est pas un problème non plus, tu lui diras que tu es venu me voir dans mon château. On se retrouve la-bas dans une demi heure, est-ce que ça marche ?

Tous le monde acquiesça et se dispersèrent. Le Dragon rentra par téléportation dans sa demeure et couru droit dans ses appartements privés. Il prépara ses affaires et au même moment Aaron le contacta, il pouvait sentir l’inquiétude de celui ci.

Aaron : -Père, ce voyage n'est vraiment pas raisonnable. Vous auriez dû leur parler de Cassandre.
Okita : -Ce n'était pas nécessaire car je compte bien tout faire pour empêcher ça.
Aaron : -Et comment comptez vous vous y prendre ?
Okita : -Rejoins moi avec ton frère dans la pièce de magie.
Aaron : -D'accord.

Il se changea en vitesse et prit cette fois ci deux talismans de rechange, s'il fallait se battre il était sur qu'il faudra se donner à fond. Il se rendit dans la pièce où les jumeaux l'attendaient. Il demanda à chacun de ses fils adoptifs de lui donner une écaille. Ils obéirent sans broncher ni même poser de question. Il posa l'écaille sur la table, traça un cercle magique autour et murmura quelques paroles. La pièce se remplit d'une étrange atmosphère. Il transforma l'autre écaille en un pendentif. Les deux Dragonneaux se demandèrent ce que signifiaient tout ça.

Calypso : -Père, qu'avez vous fait ?
Okita : -J'ai créé un portail de téléportation immédiate. Je peux envoyer la personne possédant ce collier ici instantanément en cas de danger.
Aaron : -Vous voulez le donner à Miki n'est-ce pas ?
Okita (serrant les dents) : -Oui puisqu'elle ne veut rien entendre... Promettez moi de la protéger mais ne vous sacrifiez pas inutilement.

Les deux petits acquiescèrent, OKita leur fit un baiser sur le front avant de partir dehors où Miki l'attendait déjà. Lorsqu'il eu rejoins la joyeuse, il lui donna directement le pendentif.

Miki : -C'est quoi ?
Okita : -C'est la condition pour que tu viennes, promet moi de toujours le garder avec toi durant cette aventure, quoiqu'il arrive.
Miki (soupirant) : -T'es vraiment trop papa poule toi ! Je te le promets.
Okita : -Parfait, il ne reste plus qu'a attendre les autres...

Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 8 Juin - 17:51

Mathaël observait tout ce qui se passait autour de Sharla grâce à un mouchard qu'il avait placé sur son familier. Désormais il était dans le corps de l'Elfe sans qu'elle le sache. Il était assis sur son trône, la main calé sur sa joue, souriant.

Mathaël (pensant à voix haute) : -Si je pensais faire une pierre deux coup... L'Elfe arrive, accompagné de deux autres apôtres et le 'roi Dragon'. Je me demande que pensera et ferra Gabriel si je les tue tous...
Liminir (soupirant) : -Vous pensez encore à voix haute messire.
Mathaël : -Dois je vous cacher quelques choses ?
Liminir : -C'est à vous de décider.

Il se leva, s’épousseta les vêtements et partit se préparer. 'Il faut bien accueillir ses invité' dit-il avant de disparaitre souriant, comme toujours.

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 0:31

Miki faisait la moue en tournant très souvent son pendentif, intriguée par ce talisman si pratique. Cependant, voir Okita aussi peu confiant envers sa personne l'agaçait, même en tant qu'enfant elle savait se défendre car après tout, n'était-elle pas la fille adoptive de Gabriel? Elle soupira puis vis Aaron posté en haut d'une fenêtre qui regardait la fillette, toujours inquiet vis-à-vis d'elle. Souriant de toutes ses dents, elle tendis les bras vers le dragonau et lui demanda de venir la voir. 

Miki: Allez viens par là Aaron! Reste pas planté là tu vas encore te transformer en pierre!
Aaron *descendant du mur*: J'arrive!

Le prenant dans ses bras, elle lui gratouillait le museau en rigolant. Elle remarqua vite la mine  inquiète du petit et lui demanda ce qui n'allais pas, ignorant que lui aussi avait peur de sa vie pour cette mission.

Aaron: Faut que tu fasse attention hein! C'est dangereux là-bas chez Mathaël.
Miki: Ah non pas toi non plus! Prenez pas cet air de chien battu tout vas bien aller! Vous savez bien que je n'ai que trois seules peurs! L'obscurité, mon père et le fait qu'il arrive quelque chose à mes amis! 
Okita *en soupirant*: Oui mais ça reste trois peurs non négligeables.
Miki: Le noir on s'en fout! Mon père, il est mort! Et j'ai entièrement confiance en vous!!

Le grand dragon jetait des regards pas vraiment convaincus au plus jeune, montrant que malgré la volonté de la gamine, ce devait être un danger de taille. Il en savait quelque chose, il l'avait lui-même affronté il y a peu! Quand à Aaron, il connaissait parfaitement l'étendue des pouvoirs de cet ange. 
Voyant que ces deux-là n'accordaient toujours pas leur confiance, Miki finissait par froncer les sourcils et balançait une main derrière elle en signe de dédain et sortit son collier télépathique.

Miki: Tsss...C'que vous pouvez être gonflants des fois! Surtout toi Okinou! C'est pas comme si j'avais trois ans non plus! Et puis j'ai été élevée par Gaby je vous signale! Enfin bref, vous ne me croyez pas? Dans ce cas...

Elle tapota son collier et une voix familière en sortit.

"Miki? Je peux faire quelque chose?"
Miki: Rien de spécial, amène-toi tout simplement. 

Une fumigène fut lancé de nulle part et Sora en sortit, plaçant sa main derrière sa nuque, ne s'attendant pas à retrouver Okita une fois de plus.

Sora: Majesté Okita! Comme cela faisait longtemps! Miki quelles est cette raison pour qu'on se rencontre à nouveau?
Miki *s'adressant à Okita*: J'ai parlé de cette histoire à ce renard que voilà, et il a tenu absolument à me seconder au cas-où je devais avoir une problème. 
Sora: Mais...mais! C'est pour te protéger! Tu es inconsciente de cette affaire! 
Miki *s'énervant*: CA SUFFIT!! Que plus personne ne vienne me dire que je n'ai pas quoi que ce soit de bidon pour que je ne puisse pas venir!! Ma remarque vaut aussi pour toi Sora! T'as pas intérêt à me manquer de respect! Prince où pas tu vas apprendre les bonnes manières chez une femme!
Sora *confus*: Ce n'est pas ce que je voulais dire!! Pardon, pardon Miki! 

L'elfe noire fit la moue une dernière fois, laissant Sora ressérer la main à Okita et apprendre à connaître le petit Aaron. Se retournant, bras croisés, elle s'adressa à Okita.

Miki *faisant la moue*: Tu es peut être un mufle mais au moins tu sais te montrer inquiet pour tes proches c'est déjà ça! Enfin, je te remercie pour ce collier, à toi aussi Aaron...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 15:43

Okita soupirait, il en avait marre d'essayer de se battre avec une mule. Il aurait pus très bien la kidnapper et l'enfermer par magie dans une des pièces de son château le temps de la mission mais il savait qu'il aurait quelques représailles après ça... Il retenta une dernière fois de la convaincre.

Okita : -Miki, tu ne te rends pas compte du danger qui te guette... Cet homme est aussi fort que Gabriel et dois-je te rappeler qu'il m'a mis K.O. sans utilisé un quart de son potentiel ?
Miki (lui lançant un regard noir) : -Ne te prends pas pour le centre du monde, ce n'est pas parce que tu t'es fait laminé que ça serra le cas pour tout le monde.

Sur ces dernières paroles, elle s'isola avec Aaron dans un coin de la cours. Sora qui avait assisté à tout ça ne savait que penser, elle était déterminé à venir même a péril de sa vie, ce qui le rendait des plus nerveux. Le Grand Dragon était dans un état bien pire encore, il connaissait la prophétie et tout les risques qui vont avec. Il contact Sora par télépathie en prenant soin que Miki ne capte pas l'échange.

Okita : -Je compte sur toi pour la protéger, je sais qu'on ne pourra pas la faire changer d'avis...
Sora : -Bien sûr que je la protégerai coute que coute. Vous me semblez inquiet pour autre chose et ça m'intrigue.
Okita : -Pas de politesse entre nous je t'en prie tu peux me tutoyer. (hésitant un moment) Il y a une femme nommée Cassandre qui est venu me mettre en garde suite à une de ses visions.
Sora : -Cassandre dis tu ? Comment était elle ?
Okita : -C'était une vieille femme d'une quarantaine d'année, habillée tout en noir avec une voile cachant ses yeux aveugles.
Sora : -Ce n'est donc pas une légende le fantôme de Cassandre...
Okita : -Une légende ?
Sora : -On raconte qu'un jour une femme devint la muse de Dieu. Ce dernier lui offrit le don de voyance, mais la femme refusa les avances de celui ci. Dieu la maudit alors empêchant les gens de croire à ses visions. Un jour elle vit que son mari allait se faire tuer lors d'un voyage en mer mais il ne l'a jamais cru et partit quand même. Il mourut et le jour de son enterrement Cassandre se creva les yeux et se laissa mourir sur la tombe de son défunt homme. Depuis on dit qu'elle prévient les gens de la terre pour éviter de nouveau ce genre de drame.
Okita : -Hum... Et au final ses visions sont elles justes ?
Sora : -Elle ne s'est jamais trompée... ou presque. Un homme dont elle avait prédit qu'il tuera sa famille a préféré se suicider plutôt que d'accomplir cet acte ignoble, mettant fin à la prophétie.
Okita : -Tout n'est pas perdu alors...
Sora : -Que t'a-t-elle dit exactement ?
Okita : -Que j'allais perdre des proches, deux Elfes et une vampire lors d'une bataille à sens unique opposant lumière aux ténèbres.
Sora : -Sois très prudent alors.
Okita : -J'ai déjà prévu le coup avec le pendentifs que j'ai donné à Miki, c'est un portail de téléportation instantanée.
Sora : -Me voila un peu plus rassuré.

Ils regardèrent l'enfant joué avec son compagnon Aaron dans la joie et les sourires. 'Le calme avant la tempête' pensa Okita.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 17:01

Les deux femmes virent le dragon et la petite elfe les quitter puis se regardèrent. La vampira prit la parole en se déplaçant vers la porte:
- "Je vais sortir en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre et tu sortiras de ma chambre dans exactement cinq minutes. Ensuite, je te donnes dix minutes pour quitter le chateau. On se retrouve donc dans un quart d'heure devant les murs du palais et tu as interêt à ne rien faire d'étrange avec mon corps, compris?!" Elle se retourna pour voir Sharla hocher de la tête.
- "Oui Shana." Fit elle.
La pupille de l'empereur du mal sourit et se métamorphosa. Puis elle quitta sa chambre.
L'elfe des bois baissa la tête et attendit. Elle avait l'impression de faire une grosse erreur. Une erreur bien pire que la première fois qu'elle vit Mathaël, comme si elle s'engouffrait dans un conflit sans fin. Elle leva ses bras et vit sa main bien moins pâle qu'à l'accoutumée. Ensuite, elle jura. Tout cela pour un don de guerison bien pathétique... La blonde serra le poing en repensant à l'elfe noire qu'ils allaient prendre avec eux. Elle redoutait qu'il lui arrive quelque chose.
- "Vous ne devriez pas douter de votre personne." Fit la voix de son familier dans son cerveau.
- "Je t'avais interdit de lire mes pensées Shin. Contente toi d'observer la scène ou je t'interdirai de m'aider." Réplica t elle d'un ton catégorique.
- "Vous êtes bien cruelle, je veux votre bien c'est tout." Dit il la voix penaude.
- "Tu sais bien que je suis très bien entourée, même si cette mission est bien plus dangereuse que la fois passée. Je t'appellerai surement, pour aider Miki." Répondit l'elfe.
- "Miki, vous n'avez qu'elle dans la tête, et vous même?! Ne pensez vous pas à votre salut?" S'exclama t il agacé.
- "Mon salut?! Ha ha ha... Tous les êtres meurent Shin." Dit elle le ton neutre.
- "Vous vous attendez à mourrir?!?!" S'étonna le renard.
- "Je vais quand même me mesurer à Mathaël et c'est moi qui propose cette escapade. Je veux juste des réponses. Si c'est bien lui qui a tué mes parents pour mon don de guerison, je me sacrifierai s'il le faut pour me vanger et retrouver l'honneur de ma famille. Et cela pour ne pas avoir de regrets. Mais je souhaite être la seule à goûter la mort, donc je voudrai que le moment venu tu fasses en sorte que les autres ne succombent pas. Je pars avec l'idée que je ne reviendrai pas..."
- "Je ne vous ai jamais vue aussi pathétique Madame..." souffla Shin.
- "Shin, merci pour ton soutien mais là, c'est bien plus important et dangereux que n'importe quelle mission alors, obéit où je me tue sur le champs pour éviter que Mathaël obtienne ce qu'il souhaite."
- "Bien, excusez moi."
Le familier se tut ensuite et l'elfe sut qu'il était triste. En même temps, il avait raison, partir perdant revenait à perdre vraiment mais elle n'y pouvait rien. Elle croyait au destin et à la fatalité sauf pour le cas de ses parents et savait que si elle devait mourir, elle mourrait c'est tout.
Les cinq minutes s'écoulèrent et elle quitta la chambre de Shana. Elle se déplaça avec grace, sans accorder un regard aux serviteurs. Elle remarqua quand même que ces derniers baissaient la tête pendant son passage et semblaient terrifiés par la vampire. L'elfe se dit que cela avait beaucoup d'avantages que d'avoir instauré un régile de terreur. Tout le monde vous craint et vous respecte.
Elle arriva finalement devant l'entrée du chateau et deux gardes arrêtèrent la femme:
- "Pourrions nous savoir où vous comptez aller?" Fit le premier.
Sharla prit un air supérieur et pouffa:
- "En quoi cela vous regarde? Poussez vous..." dit elle en s'avançant et en écartant des bras les deux hommes.
- "Mais c'est un ordre du Maître..." Fit le second hésitant.
- "Et bien, allez lui demander il est au courant." Déclara t elle avant de quitter le chateau rapidement.
Elle retrouva la vampire transformée qui l'attendait.
- "A l'heure, ça va tu te débrouilles." Annonça la pupille de Gabriel.
- "Allons y vite." Répondit l'elfe.
Shana prit les mains de Sharla dans les siennes et elles se déplacèrent instentanement devant le chateau d'Okita. Ensuite, elle reprirent leur forme d'origine avec grand soulagement et se dirigèrent vers le dragon et la petite elfe noire.

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 19:01

La pupille de Gabriel s'avança près du dragon en souriant sadiquement.

Shana reniflant le cou du dragon qui n'eût pas le temps de réagir car il était préoccupé par Miki: Pitoyable dragon... Tu pus l’inquiétude et le stress et je trouve sa complètement idiot.

Okita la voix sombre et les yeux pleins de colère: Je m'inquiète pour Miki, mais il semble que tu sois véritablement un monstre, tu ne t'inquiète même pas pour le sort d'une de tes camarades.

La pupille à la chevelure saphir serra les dents puis gifla le dragon qui mit sa main sur sa joue et voulut la gifler mais celle-ci le prit par le col et le téléporta à quelques pas de leurs lieu initiale, le plaquant contre un mur en serrant les poings de rage: Sache que je m'inquiète pour Miki mais je dois te rappeler qu'elle n'est plus une enfant!

Okita criant lui aussi: Mais elle risque de mourir tuer par Mathael!

Shana faisant un grand sourire sadique en relâchant le col du dragon: Je crois que tu n'as pas encore compris.

Okita remettant son col: Que dois-je comprendre selon toi?

Shana les yeux rouges écarlates de colère: Miki est un apôtre! pas une simple enfant! Elle a été formée pour combattre et je suis sûr que comme moi elle est prête à mourir sur le champs de batailles pour les valeurs que Gabriel nous as inculquer!! Nous ne reculerons devant rien pas même devant la mort!!

Okita attrapant l'épaule de la pupille la regardant dans les yeux: Est-tu sûr que Gabriel t'as demandé d'aider Sharla? Est-tu sûr qu'il aimerait que tu te fasse tuer dans son dos?

Shana souriant sadiquement: Il m'a dit une fois qu'on ne devait pas avoir peur de la mort mais qu'on pouvait la craindre, bien sûr je ne crains pas la mort.

Okita serrant les dents en serrant l'épaule de la pupille qui se mit à grimaçait: Tu crois vraiment que Miki est prête à mourir? Elle est trop jeune!

Shana souriant sadiquement en posant sa main sur l'épaule du dragon: Je donnerais volontiers ma vie pour sauver la sienne, tu vois je ne suis qu'un pion de Gabriel et j'agis comme telle, c'est pourquoi si la vie d'un de mes camarades est en jeu, j'utiliserais ma vie pour faire un échange équivalent, seulement si je juge cette échange juste, et pour Miki l'est.... Ne t'inquiète pas pour Miki, je serais heureuse de donner ma vie pour une cause qui me semble juste. Je n'est pas besoin qu'on me protège pour ma part puisque ma mort serra aussi inutile qu'une goutte d'eau dans un fleuve. Si tu continue à t’inquiéter je devrais te tuer ou pire, te faire oublier tout de ta vie et tu serra un légume.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 21:02

Okita s’énerva à son tour plaquant la Vampire au sol. Assommée, elle mit quelques secondes à retrouver une vision nette et lorsqu'elle recouvra la vue, elle vit le Dragon assit sur elle qui lui tenait les deux mains au sol, l'immobilisant. Le roi de Finalo quant à lui montrait ses yeux saphirs ainsi que ses dents et plusieurs partie de son corps était déjà transformées. Il s'approcha de l'oreille de la Vampire.

Okita : -Écoute moi bien la sangsue, je connais bien mieux les ténèbres de ce monde que toi. Je SUIS les ténèbres par ma nature même de Dragon noir; donc tes menaces avec tes sois disant capacités magiques capables de me transformer en légume, tu peux les garder.
Shana (tout en se débattant et jurant) : -Lâche moi saleté de lézard !
Okita (montant d'un ton) : -Je n'ai pas fini ! Pour Miki, apôtre ou pas, elle reste une enfant, elle devrait être écarté de toute source de noirceur. Elle a décidé de venir quand même, je ne m'opposerai pas à son choix. Cela ne m'empêchera pas de m’inquiéter pour elle, est-ce clair ?
Shana : -...
Okita (hurlant) : -Est-ce clair ???
Shana (sifflant entre ses dents) : -Oui...
Okita (se détendant un peu) : -Bien je préfère ça. Ensuite... (il lâcha prise avec une main et gifla la vampire). Ne...Ne...ne dis plus jamais devant moi que tu es prête à sacrifier ta vie inutilement...
Shana (sourire sadique) : -Parce que ma vie t'es importante ? Que c'est chou.
Okita (l'air gêné) : -Idiote, c'est juste que.... vous êtes ma nouvelles famille maintenant, je veux pas vous perdre...

Il se dégagea de Shana, la laissant reprendre la liberté de ses mouvements. Il ne croisa pas son regard et lui dit juste un 'Dépêche toi de te relever, ils nous attendent' avant de retourner à leur position initiale.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 21:22

Lorsque les deux protagonistes arrivèrent auprès de leurs compagnons, ils étaient gênés et cela pouvait se voir sur leurs visages. La pupille ne savait plus quoi dire, ce que Okita lui avait dit lui était aller droit au cœur qui n'était plus dans sa poitrine, ces joues avaient prit une pâle couleur rose tandis qu'elle ne voulait pas croisée le regard du dragon, il en était de même pour le jeune dragon.

Shana s'adressant à Sharla en bégayant: Nous... devrions.... y aller maintenant....

La vampire jeta un regard aux autres personnes présentes sans regarder le dragon, on pouvait apercevoir que les deux protagonistes avaient une trace rouge sur une joue, s'était la trace de leurs gifles qu'ils s'étaient donnés.

Sharla curieuse de savoir ce qu'il se passait: Shana, qu'est-il arriver sur ta joue?

Shana rougissant de plus belle: Ce n'est rien! juste une petit altercation entre moi et cet idiot de reptile qui ne comprend rien à rien.

Okita jetant un regard sombre à la pupille mais détournant du regard lorsqu'il lui parla: C'est toi qui ne comprend rien, stupide sangsue!

Shana le regardant en s'énervant: Tu crois vraiment que je me laisserais faire? La prochaine fois je te planterais un poignard dans le ventre, stupide reptile!

Sharla se frottant la tête en soupirant: Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je pense qu'il serait plus sage d'en parler plus tard.

La pupille à la chevelure saphir et le dragon firent la moue s'ignorant l'un comme l'autre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 22:24

Miki revint, sur le dos d'Aaron, quand elle vit que tout le monde était de nouveau là. C'était l'occasion parfaite pour changer de sujet et casser l'ambiance fleur bleue. Il sourit à Miki.

Okita : -Et bien mon pauvre Aaron, ça doit pas être facile d'avoir une chiante pareil comme ami ! J'espère qu'elle te maltraite pas.
Aaron (ricanant) : -Elle est peut-être chiante mais adorable père !
Miki (tapant sur le dos du petit) : -Bande de mufles ! Vous n'avez aucun tact avec les femmes !

Tous rirent. Sharla, encore nerveuse sur ce qui va arriver, posa une question qui n'était pas vide de sens.

Sharla : -Comment allons nous nous rendre à Opaline ? C'est quand même de l'autre côté de l'océan donc beaucoup trop loin pour la téléportation...
Okita : -J'ai peut-être une idée mais il va falloir attendre que la nuit tombe.

ils attendirent donc encore quelques minutes le temps que le soleil décline. Une fois perdu dans l'horizon, il demanda à tout le monde de reculé. Tous le firent sans vraiment savoir pourquoi. 'Encore' dit il, 'Encore un peu plus !', 'laissez moi au moins huit mètres de distance par rapport à moi'. Alors que les autres ne comprenaient pas où il voulait en venir, le sourire sur le visage de Miki s'élargit de plus en plus et Aaron trépignait d'impatience. Sharla remarqua ce changement.

Sharla : -Qu'est ce qui t'arrive Miki ?
Miki : -C'est Okinou regarde !

Tout en le montrant du doigt, les gens se tournèrent et restèrent bouche bée devant ce spectacle. Okita n'avait plus de forme précise, il devenait une ombre d'un noir profond, s'agrandissant de plus en plus. L'ombre grossit jusqu'à en devenir presque aussi grande que le château. Des formes se dessinaient petit à petit, laissant apparaitre une bête majestueuse. Tous les petits dragonneaux, cachés ou non dans la citadelles accoururent en criant par télépathie des 'Père ! Père ! Père !'. Ils se rassemblèrent tout autour de leur ainé, l'admirant.

Sharla : -C'est donc ça sa véritable forme... C'est... impressionnant.
Shana (le dédaignant) : -Rien qu'un gros lézard !
Une voix rauque raisonna dans la tête de tout le monde, Miki la connaissait déjà mais les deux autres furent surprises.
Okita : -Bon vous attendez le déluge pour monter sur mon dos ?
Sharla : -C'est toi Okita ?
Okita : -Qui veux tu que ce soit ? On voyagera par les airs, ça serra simple, rapide et sécuritaire.
Shana : -Suis obligé de subir ça ?
Okita : -Fais ce que tu veux je m'en fiche.
Miki attrapa le bras de la Vampire et la tira dans la direction de la bête.
Miki : -Allez viens, c'est trop bien tu vas voir !

La Vampire accepta sous les yeux brillants de la gamine. Tous montèrent sur son dos, prenant soin d'éviter les pics aussi tranchant que des lames de rasoir. Lorsqu'il furent installé, il ordonna aux bébés Dragons de reculer et de bien rester dans le château à l'abri.

Okita : -Attention ça va secouer !

Il déplia ses larges ailes, poussa un grondement et commença à prendre de l'altitude...

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 23:21

L'elfe verte observait, éblouie par tant de beauté, ce dragon. Véritable dragon. Elle monta sans broncher même plus impatiente qu'autre chose. Elle voulait toucher ses écailles, admirer la vue, se rendre compte à quel point on peut se sentir puissant avec des ailes. Ce dragon était majestueusement beau et Sharla comprenait enfin pourquoi on les craignait tant. De si belles et fortes créatures, il ne fallait pas s'en faire un ennemi. Pour le coup, Miki avait bien de la chance d'avoir un ami pareil, la blonde aurait voulu elle aussi!
Ils décolèrent en un rien de temps et furent projetés à grande vitesse dans les airs. Okita allait drolement vite, le vent frappait le visage des passagères avec fureur, et on se sentait comme balancé par des douces secousses régulières. Miki rigolait, savourant ce voyage comme si ce n'était pas la première fois qu'elle en bénéficiait et c'était surement le cas. Shana elle cachait tant bien que mal son admiration, se contentant de sourire en regardant le ciel. Même elle, trouvait le voyage de bon goût. Que ne le trouverait pas de bon goût d'ailleurs? Un vol à dos de dragon n'était pas chose habituelle.
Sharla voyait le paysage défiler sous le corps du dragon, fascinée. Comment telle puissance était possible?
- "Tu es vraiment... incroyable." Dit elle en touchant avec précaution les écailles tranchantes.
- "Tu ne vas pas tomber amoureuse non plus..." murmura la vampire avec un sourire de coin.
- "C'est toi qui dit ça?" S'enquit l'elfe le regard vide.
- "C'est la force d'Okinou ça!!! Les dragons sont les créatures les plus puissantes au monde!" S'exclama la jeune elfe noire.
Sharla rigola en se tournant vers Miki:
- "Plus fort que les empereurs?" Demanda l'elfe blonde en clignant de l'oeil en direction de Shana.
- "Euh.... " hésita la petite fille.
- "Surement pas, un lézard ne peut pas être plus fort que Gabriel." répliqua catégoriquement la femme vampire.
- "Eh! Okinou n'est pas un lézard!" S'exclama Miki.
Sharla laissa les deux apôtres se disputer et se retourna pour acceuillir la solitude. Elle repensa aux paroles de Shin et son regard s'assombrit. Elle espèrait qu'aucun de ses autres coéquipiers partaient avec l'idée de mourir car sinon aucun d'eux ne rentrera. Elle savait au fond d'elle que Shana,et Okita se battraient jusqu'au bout et arriveraient à survivre ce qui l'empêchait d'avoir peur pour eux. Elle le niait mais elle les considéraient comme ses seuls amis. Eux ne la considéraient surement pas comme une amie, ce qui était assez compréhensible, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir leur survie. Stupides idées car ils ètaient mille fois plus forts qu'elle...
Sharla baissa les yeux sur le paysage et cria:
- "On est arrivés!!!!!"

Ni même moi...

Sharla
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 9 Juin - 23:50

Mathaël se reposait dans ses appartements privés quand il sentit la présence de ses 'invités'. Il envoya un de ses double à leur rencontre. Il se matérialisa devant le Dragon, qui arrêta net son vol. Il les regarda les quatre et les salua poliment.

Mathaël : -Bien le bonsoir mes très chers. Je pense qu'il est inutile de faire des présentations.

Okita se mit en vol stationnaire et grogna, montrant ses dents. Il regardait partout autour de lui, visiblement inquiet. Mathaël sourit, trouvant la scène presque marrante.

Mathaël : -Pas la peine de paniquer, créature du Diable, ce n'est qu'un double de moi inoffensif. Je ne me déplace pas pour si peu voyons...
Sharla (se montrant et se levant sur le dos du Dragon) : -Que veux tu ?
Mathaël : -Juste vous accueillir comme il se doit, il en va de mon rôle de future maitre.
Sharla : -Plutôt mourir que de devenir votre disciple.
Mathaël (prenant un air sérieux) : -Il faut mériter sa mort. Que tous tes 'amis'' soient avec toi m'importe peu, rends toi sagement dans ma citadelle et tout se passera bien, ils repartiront saufs. Résistez moi et vous me supplierez de vous achever.
Miki : -Comme si nous allions faire une chose aussi stupide !
Mathaël (lui lançant un regard noir) : -La seule chose de stupide que vous ayez faite et de venir ensemble ici. Ne croyez pas que je vais vous laisser venir et repartir ici sans rien faire.

Le double de l'empereur frappa un sol invisible de son Shakujô. Une barrière magique se dressa tout autour du pays, commençant pile derrière la petite compagnie.

Mathaël : -Vous êtes mes prisonniers désormais; vous connaissez les termes du contrat. L'Elfe verte ou vos vies.
Okita (riant jaune) : -Idiot, tu ne peux garder indéfiniment cette barrière, elle te tuerait. 
Mathaël : -En es tu sûr ?

Devant l'air si sérieux de l'ange, le Dragon perdit patience et déchiqueta le double dans un hurlement de rage. Mathaël quant à lui riait dans sa chambre. 'Le piège est en place' disait il.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 0:12

Ils se turent tous après la disparition du double. La réalité mes avaient frappés et ils se rendaient compte de l'étendue du réel danger. C'était Gabriel qui n'allait pas être content.
Le dragon se posa doucement sur la terre ferme et l'elfe des bois bondit au sol instentanement.
Il s'était enfin montré, il avait enfin affirmé ses convictions et paraissait déterminé, bien trop déterminé à possèder le don de guérison. Sa capacité magique était incroyable et il semblait aussi ne pas vouloir les laisser partir en un morceau. Dans quelle merde s'étaient ils fourrés? Elle soupira pour se changer les idées et déclara:
- "J'y vais. Seule. Vous l'avez entendu non?!" Sa voix était forte et sans hésitations. Elle souhaitait du fond du coeur qu'ils acceptent de la laisser y aller sans eux.
- "Pfff comme si j'allais te laisser t'amuser seule!" S'exclama la vampire avant de rejoindre l'elfe des bois.
- "Mais... il a dit qu'il vous tuerait..." murmura Sharla qui ne comprenait pas pourquoi elle voulait la suivre. Shana sourit malicieusement sans dire un mot et soupira:
- "Je ne vais pas mourir. " Dit la pupille simplement.
Le dragon reprit sa forme humaine, après que Miki soit descendue de son dos, et s'approcha des deux femmes.
- "Shana a raison, on ne te laissera pas y aller seule."
L'elfe blonde recula. Elle fronçait les sourcils.
- "Mais pourquoi? Pourquoi risquer vos vies pour moi? Vous êtes bêtes ou quoi?!" Elle leva les bras tout en les fixant avec incomprèhension.

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 0:33

La grande elfe était complètement perdue en voyant toutes ces âmes voulant risquer sa vie pour elle. L'incompréhension sonnait dans son crâne et le dédain dominait également. Shana, Okita et Miki voulaient tout simplement venir avec elle, la soutenir. Ils savaient tous pertinament que tout cela ne rimait à rien de se battre contre le seigneur de la lumière mais tout sonnais comme une complainte d'entraide. 
Il n'y avait pas de questions à se poser, rien se demander, tout cela c'est parce qu'ils voulaient lui prêter main forte naturellement. 
Faisant la moue, Miki vint vers Sharla et se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'être à sa taille et la regarder à la même hauteur que cette dernière.
Pointant du doigt, elle tapota le torse de la grande verte. 

Miki: Ecoute moi bien la blonde!! Pour nous le chemin est fait et rien de changera! On t'aime comme tu es et quand on est amis on ne se pose pas de questions à savoir si il faut aider où pas! Que ce soit pour n'importe qui ici, on s'entraidera, on pleura et on rira ensemble! Car c'est aussi ça la force des apôtres chez Gaby! On est tout simplement une grande famille!! Et c'est pareil avec Okita!

La gamine se tu un instant devant les yeux exaspérés des trois adultes qui n'en revenaient pas d'autant de conviction venant de l'enfant. 
Elle revint à sa taille initiale et le regarda de bas cette fois-ci où elle prit une expression du visage plus doux et plus innocente, tout en gardant un visage neutre.

Miki: Pour moi en tout cas on sonne comme une famille. Et ce, depuis que je suis entrée chez les apôtres depuis toute petite. C'était pas facile mais malgré ça j'ai recontré des tas de gens qui m'ont appris des choses familiales, comme toi Shana! Et toi aussi Okita! Et toi Sharla tu n'as fait que renforcer tout ça! 

Plus personne ne savait que dire. Sharla prit une mine désolé et baissa la tête tendis que la vampire frottait les cheveux de la gamine en rigolant.

Shana: Que tu es sentimentale toi alors! C'est vraiment trop mignon!
Miki: Hep!! Arrête un peu de me prendre toujours de haut toi! 

La grande elfe ne savait que dire, que faire. Elle se tortillait en balançant son regard de droite à gauche, heureuse de ce que venait de lui dire la fillette.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 19:59

Alors que les trois femmes se disputaient à propos de leur relations, Okita s'approchait du bord de la falaise où ils venaient d’atterrir. Il posa la main sur un mur invisible, et appuya doucement. On ne pouvait rien voir en temps normal, il n'y a qu'en appuyant qu'on apercevait des petits reflets couleurs arc-en-ciel. Il jura et se mit à le frapper, tapant comme un acharné dessus, jusqu’à ce que le sang coule de ses mains. Étonnamment aucun bruit ne se dégageait du mur. Sharla qui voyait l'état d'Okita s'approcha de lui et lui posa une main sur son épaule.

Sharla : -Je suis désolé, c'est de ma faute...
Okita (levant les yeux au ciel) : -On a tous accepté de venir pour t'aider de notre plein gré, donc arrête de t'excuser sans arrêt...

Alors qu'il regardait le ciel, il vit quelque chose qui l’intéressa. Il baissa les yeux dans la direction du port et ce qu'il vit confirma son intuition. Il ricana jaune.

Okita : -Ce n'est pas une barrière qu'il a dressé autour du pays.
Shana (intriguée) : -Qu'a-t-il fait alors ?
Okita : -Il nous a posé des restrictions de déplacement.
Miki (arrivant à son tour) : -Comment ça ?
Okita (montrant du doigt le port) : -Regardez en bas, les bateaux naviguent librement, passant à travers la soit disant barrière. Il en va de même pour les oiseaux. Je pense donc juste qu'il nous lancé un sortilège de restriction de déplacement et créé une illusion de barrière.
Sharla : -Donc c'est juste nous qui sommes bloqués ?
Okita : -Oui mais ce n'est qu'une hypothèse, rien de sûr.
Sharla : -C'est déjà mieux que rien... On fait quoi maintenant ? A la base si je venais c'était justement pour vous éviter ce genre de chose et maintenant qu'on se retrouve coincé... On va pas se jeter dans la gueule du loup non ?

En effet qu'allaient ils faire ? Ils ne pouvaient pas livrer Sharla à l'empereur sans rien faire et l'affronter directement était pareil à se suicider. De plus ils se retrouvaient bloqués dans ce pays, sans aucune possibilité de communiquer avec quelqu'un d'externe qui pourrait les aider. C'est Miki qui trancha.

Miki : -Moi j'en ai marre ! Si on allait à l'auberge dans la ville la plus proche ? J'ai mal partout et j'ai envie de me reposer !

La remarque de l'Elfe fut bien accueillit dans la compagnie, qui se dirigeait tranquillement vers la capitale d'Opale : Opaline.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 22:53

Gabriel était, depuis quelques jours, a Opaline pour une affaire qu'il devait régler par lui-même. Bien sur sous déguisement, il était assis a une table en train de lire tranquillement en finissant de déjeuner. Il croyait que ces apôtres étaient tranquillement au château, alors que ne fut pas sa surprise de les voir entrer dans cette auberge. Il les regarda tous s'assoit fatigués. Ils discutèrent et commandèrent a manger. Il soupira, réajusta son déguisement et se leva. Il s'approcha du groupe.

Gabriel:" Bonsoir!"

Okita le fixa et personne ne le reconnut.

Okita: "Qu'est-ce que tu veux?"

Gabriel cacha un sourire sadique.

Gabriel: "Je m'apel Shunsuke et votre discution par rapport a Mathaël m'interesse, je peux en savoir plus?"

Okita: "Non!"

Réponse sec et autoritaire. Gabriel posa sa main sur l’épaule du dragon.Il se pencha a son oreille.

Gabriel: "Vraiment? Alors que le roi de Finalo et trois apôtres sont assis a une table en train de parler de comment battre Mathaël?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 23:08

Aussitôt l'homme venu, la fillette reconnu immédiatement son père adoptif et lâcha de la bouche la paille qui absorbait sa grenadine. Elle s'apprêtais à crier un énorme:"Gabyyy". Mais Shana l'avait immédiatement arrêtée en plaçant sa main devant sa bouche. 

Shana *esquissant un large sourire*: Je vous en prit asseyez-vous!
Okita *n'ayant pas encore tout à fait compris*: Quoi? Mais..
Shana *lui chuchotant*: La ferme imbécile!! Tu es en présence de Gabriel là!

Le dragon se tut immédiatement, haussant un sourcil de dédain et presque de honte puisqu'il n'avait pas réussi à le reconnaître alors que même la gamine ici présente l'avait calculé dans la seconde. L'homme en question tira une chaise sous la table et croisa ses mains en s''accoudant à la table en esquissant un sourire ravi tout en prêtant oreille. 
Discrètement, Sharla mit donc au courant son maître et lui fit un résumé. 

Gabriel: Je vois...ainsi donc c'est une provocation? J'espère au moins que tu as un plan n'est-ce pas? 
Sharla *penaude*: Et bien en fait...
Miki, Okita et Shana *tout naturellement*: On va tout simplement tout casser. 
Sharla *se frappant le visage par la main*: Intelligence quand tu nous tiens...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 23:29

Gabriel soupira, massant rapidement ces sourcils.

Gabriel: "Je vois que vous vous êtes très bien organisés..."

Mikki: "Bah quoi?"

Gabriel la regarda un instant.

Gabriel: "Vous êtes tous idiots ma parole.."

Mikki: "Hee!!"

Gabriel: "Quoi? Je suis réaliste!"

Sharla: "Alors comment on va faire?"

Gabriel: "Tu vas te rendre..."

Tous: "QUOI???"

Gabriel: "Mais on va la liberer! Mais si je peux en même temps emmerd* l'autre c* cela m'arrangerait!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant