Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 3:09

Mathaël subissait les assaut violent de la gamine elfe depuis un bon moment et ça commençait à lui taper sur le système. Il accumulait les blessures que la pseudo louve lui infligeait sans avoir le temps de se guérir. Tout le monde venait se mêler à un combat qui ne regardait que lui et son adversaire et il ne supportait pas cette intrusion. Il perdit donc patience et s’arrêta d'un seul coup, ses cinq assaillants en profitèrent pour lancer une attaque combinée.
Alors qu'ils lui sautaient dessus, il frappa le sol de son Shakujô. Tout le monde, sauf Gabriel qui avait vu venir le coup, fut immobilisé, pétrifié tel une statue de pierre. Une fois le calme dans la pièce, il découvrit ses deux bras, laissant apparaitre ses deux tatouages sur ses avant-bras. Il toucha le caducée de son bras droit et une douce lueur s'en échappa, envahissant petit à petit son corps, refermant toute les blessures qu'il avait subit. Son Ouroboros quant à lui, se déplia et s'enroula tout autour de son bras gauche, montant jusqu'à l'épaule.
D'un geste de la main il balaya ses quatre jouets sur un mur, les immobilisant avec des chaines spirituelles largement supérieur à la puissance de ses prisonniers.

Mathaël : -Le premier qui bouge ne serrait-ce que le petit doigt, je le tue sur place.

Son visage n'exprimait plus rien d'autre qu'une envie de tuer. Gabriel observait la scène avec une petite lueur dans l’œil; une lueur qui montrait une nostalgie ainsi qu'une féroce envie de lui sauter dessus pour le tuer. L'empereur du mal se tourna vers ses trois apôtre ainsi que vers Okita.

Gabriel (sifflant) : -Je vous tire mon chapeau les enfants, je ne l'avais pas vu aussi furieux depuis bien longtemps !
Mathaël : -Silence sale vermine, tu n'es n'y plus ni moins qu'un loup rammenant sa petite meute de clébards mal élevés
Gabriel (ironique) : -Voilà que tu parles mal maintenant, où sont tes bonnes manière ?
Mathaël : -Tu oses me parler de bonnes manières alors que tu n'es pas foutu de tenir comme il faut en laisse tes satanés cabots ?
Gabriel (reprenant son sérieux) : -Touche à un seul cheveux de ces cabot et tu le payeras cher.
Mathaël : -Ton venin ne m'atteint pas. Finissons en une bonne fois pour toute.

Il tendit alors la main droite, mettant en évidence la bague qu'il venait de récupérer, qui brillait de mille feux. Il murmura un petit 'Viens à moi'. Un spectacle improbable se déroula alors devant leur yeux. Une grande lumière blanche apparut devant le Juste puis une silhouette se forma, prenant une forme à peu près humaine. Quand on put voir un peu mieux de qui, ou de quoi, il s'agissait, on distingua clairement la forme d'un ange. Un ange émanant une pureté et un beauté sans égale de son être. Il était grand, paraissait la vingtaine d'année et portait une armure de combats aux élégants motifs religieux. Une seul différence se remarquait par rapport à un ange normale, il avait non pas une mais deux paire d'ailes. Il ouvrit les yeux, regarda partout autour de lui et se tourna vers Mathaël.

? : -Est-ce vous qui m'avez convoqué ? Qui êtes vous ?
Mathaël (s'agenouillant) : -Archange Michel, pardonnez mon impolitesse pour cette convocation impromptue. Je suis Mathaël, prophète et élu de notre Dieu bon aimé. J'ai utilisé l'anneau du Divin pour vous appeler...

Ron ron fais le chaton...

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 8:33

La vampire au sang pur examina la situation, les chaînes ne lui faisaient rien grâce à son manteau fait à partir de la noirceur de son âme. 

Shana se tournant vers Okita: Tu trouve pas que ça craint cette situation? 

Okita surprit par la réaction de la pupille à la chevelure saphir alors qu'ils étaient devant des adversaires redoutables: Que... Qu'est-ce qui te prend tout à coup? 

Shana soupirant en mettant sa main sur les chaînes: Je dis juste que c'est nul, on en est arrivé là à cause d'un anneau.... Sa craint mais vraiment trop... En plus cet ange je le déteste et il est pas à mon goût. 

Sharla s’inquiétant pour la pupille qui semblait très bizarre mais elle était seulement très zen à ce moment là: Que se passe-t-il Shana tu est malade? 

La pupille de l'empereur du mal attrapa la chaîne qui la maintenait puis se défit, et tomba à terre se rattrapant sur ces deux jambes, la main complètement manger par la pureté des chaînes mais se régénérant petit à petit, les chaînes n'étaient pas un grand danger pour elle vu qu'elle avait fait face à ce genre de chaînes plusieurs fois.  

Shana s'approchant de l'archange Michel puis souriant sadiquement sans se soucier de son pouvoir, elle le scrutait pendant qu'il semblait la fixer: C'est une blague de mauvais goût.... Et en plus c'est bizarre.... 

La vampire au sang pur fit une grimace curieuse et en même temps intéresser en regardant le nouvel arrivant, tout en croisant les bras elle le regardait de haut en bas pendant que Mathael semblait rager, elle jetait un coup d’œil de temps en temps à l'empereur du bien s'apprêtant à tout moment à se battre tout en utilisant toute sa force et ces pouvoirs, quitte à utiliser le pouvoir du vent qu'elle détestait un peu.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 13:24

Alors que la Vampire s'approchait et examinait l'Archange, Miki, ayant repris son apparence enfantine grâce à une intervention de Sharla, se pencha vers Okita

Miki : -C'est qui l'archange Michel ?
Sharla : -C'est vrai que ça m'intéresse aussi.
Okita : -S'il dit vrai et qu'il s'agit bien de l'archange Saint Michel, nous sommes vraiment dans la merde... Michel est l’archange qui gouverne et contrôle la milice céleste, armée de Dieu. Il est le seul à pouvoir agir sans l'autorisation de Dieu et est souvent présenté comme le plus puissant des Anges. Lucifer, une des sept princes de l'enfer, n'est ni plus ni moins que son frère.
Sharla : -Les princes de l'enfer ?
Okita : -Oui, il sont au nombre de sept et représente les pêché capitaux. Mammon pour l'avarice, Satan pour la colère, Léviathan pour l'envie, Belzébuth pour la gourmandise, Asmodée pour la luxure, Lucifer pour l'orgueil et enfin Belphégore pour la paresse.
Sharla : -Y'a donc pas un seul diable mais sept ?
Okita : -Non comme leur non l'indique, ce sont des pinces, il y a donc un roi..
Miki : -Et pour les archanges ?
Okita : -Ils sont sept aussi mais je n'en connais que trois : Michel, Gabriel et Raphaël.

La Vampire quant à elle examinait toujours le nouvel arrivant, le sourire au lèvre. L'ange ne bougeait pas et Mathaël non plus, ce qui était très voir trop louche. Elle tenta de le toucher mais sa main fut bruler à l'instant même où elle la posa sur la peau de l'homme. Elle serra des dents et élargit encore son sourire.

Shana : -Que c'est vraiment intéressant et bizarre... Qui es tu vraiment ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 13:51

Devant ce spectacle aussi grotesque, Mathaël dut contenir sa rage et son envie de tuer la Vampire sans préavis. Comment pouvait elle oser s'adresser et lorgner sans aucune retenue une si divine créature. Cependant il devait se contenir pour son propre bien. Lorsqu'elle le toucha et lui parla encore encore une fois, il craqua.

Shana : -Que c'est vraiment intéressant et bizarre... Qui es tu vraiment ?
Mathaël (serrant les dents) : -Comment oses tu t'adresser de la sorte à Saint archange Michel vil créature du diable.

L'Archange fit signe de se taire à Mathaël, et ce dernier obéit sans broncher, s'excusant platement. Il s'approcha de la Vampire et posa une main sur la joue de celle ci, tout en souriant. Le contact ne provoqua aucune brûlure mais plutôt une sensation de bien être.

Michel : -Il est temps de dissiper tes doutes, je suis en effet bel et bien l'Archange Michel
Shana (enlevant violemment la main qu'elle avait sur la joue) : -Mensonge, comme si un telle chose était possible ! Comme si les chiens de Dieu allaient gentiment accourir à l'appel d'un vulgaire empereur de pacotille.
Michel (se tournant vers Mathaël) : -Explique lui je te prie.
Mathaël : -A vos ordre votre Sainteté. (se tournant vers Shana) C'est possible grâce à l'anneau du Divin; il a été créé par Dieu lui même dans le but de protéger ses élus, ses prophètes. Il a la capacité d'appeler un des sept Archanges à l'aide d'une incantation relativement longue. En échange de ce pouvoir, cet anneau intègre votre âme, faisant partie intégrale de vous. Le seul moyen de s'en libérer est de se tuer ou se faire tuer. Pourquoi crois tu que j'ai essuyé vos attaques sans contrattaquer durant plusieurs minutes ?
Shana : -Un des sept archanges ? Arrête donc avec tes conneries, ce n'est qu'une illusion et un beau jeu d'acteur que tu nous fais la.

Sans crier gare elle se jeta sur Michel, dirigeant ses attaques vers les points vitaux. L'ange ne bougea pas d'un iota, se contentant de lui adresser un sourire chaleureux. Quand elle arriva tout près de sa cible, Gabriel se mit à hurler et l'expression de l'ange changea littéralement.

Gabriel : -Arrête ! Ce ne sont pas des mensonges, c'est vraiment un Archange !
Michel (souriant) : -Trop tard.

Il ne bougea toujours pas et la laissa l'attaquer de plein fouet. Elle le frappa avec toute la force qui lui restait mais tomba contre plus dur que prévu. C'était comme si elle frappait dans quelques chose d'incassable, chose qu'elle ne comprit pas. Elle força encore un peu plus sur son mouvement, créant des étincelles au niveau de l'impact.

Shana : -Je peux absolument tout briser en ce monde, y comprit du Diamant, tu ne peux me résister !
Michel (souriant encore plus et se penchant vers l'oreille de Shana) : -Tu peux tout briser en ce monde, mais je ne viens pas d'ici, tu ne peux me rompre. Prétentieuse.

Il saisit alors le poignet de la Vampire, provoquant une brûlure extrême, on pouvait sentir les chaires carboniser dans tout la pièce. Il l'envoya violemment contre le mur, lui brisant plusieurs os dans des bruits affreux de craquement. Il se tourna ensuite vers Gabriel.

Michel : -Ainsi donc c'est toi qui cause tant de problème à Dieu et à Mathaël; Gabriel l'incarnation terrestre des sept princes de l'Enfer.

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 21:30

Lorsque "le saint Michel" avait adressé ces paroles à Gabriel, celui-ci semblait bien moins fier que d'habitude. En effet, là était peut être bien la personne la plus puissante qu'il ait rencontré, à par évidemment Lucifer lui-même. 

Gabriel: C'est effectivement moi. Cependant votre venue n'est pas des plus accueillante en ce moment...
Michel *tout souriant*: Hélas l'anneau divin a bien fait appel à moi! Et il est de mon devoir d'écouter donc ce que notre cher ambassadeur terrien de la religion à, à me demander. 

Le grand ange se tourna donc vers l'empereur du bien qui n'attendait pas son reste pour formuler son souhait.

Mathaël: Votre Sainteté, j'aimerai que vous m'aidiez à terminer ce combat au plus vite, j'ai à faire et ils sont bien trop borné pour se rendre.

Tous eurent un sentiment d'infériorité et de peur dans leur coeur. 
Personne n'y faisait exception, autant la courageuse Shana que le dur Okita, ils craignaient ce souhait si effrayant. 
Sans dire un mot, le grand ange ferma les yeux, semblant formuler quelques paroles religieuses, purificatrices. Lorsque soudain, Miki eu un regard sans vie, des globes oculaires blancs l'ornait. L'ange s'arrêta en voyant ce spectacle, n'ayant pourtant encore rien fait. Une voix connue de tous mais différente de la fillette retentissait dans sa bouche. A leur plus grande surprise, les chaînes de la gamine s'étaient défaites dans un halo lumineux, faisant doucement atterrir la gamine au sol. 

Michel: ...Qui est-tu? Ce n'est pas l'esprit de cette petite fille qui est dans ce corps. 
Miki *possédée*: Archange Michel...Je me prénomme Niki Nadeshiko, apôtre de Gabriel comme ma soeur dont j'ai emprunté le corps...
Michel: Que veux-tu? Cesser ce destin je me trompe? 
Miki *possédée*: Exact...*se tournant vers Okita, Shana et Sharla* mes amis...il est temps pour vous de faire sortir votre aura lumineuse. Laissez votre coeur pur vous libérer de vos chaînes et celles-ci reconnaîtront votre saint coeur...

Sur ces mots, l'esprit de Niki disparu, laissant Miki affalée au sol.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 1:09

Sharla fixa sa petite Miki qui s'était défaite de l'emprise de Mathaël. Elle avait eu peur pour elle mais elle fut rassurée de constater qu'elle ne tenta rien de menaçant. La blonde avait les yeux écarquillés en entendant la voix de Niki puis fronça les sourcils.
Cette situation devenait absurde. Pourquoi s'obstinait il à vouloir faire une Guerre alors qu'il avait son foutu anneau? Elle n'arrivait pas à comprendre cet empereur. Comme l'empereur du bien lui même pouvait il prôner la Guerre? Son père qui travaillait pour Mathaël lui racontait toujours que le seigneur du bien ne se battait que lorsque cela était necéssaire. Or ici, cela ne l'était pas... Elle décida d'écouter la soeur de Miki et sourit.
Elle avait une source pure, bien que son âme ne le soit de moins en moins. Elle se concentra sur le nouvel anneau que Shana et Okita avaient confectionné pour elle. Ainsi, elle put se détacher de l'emprise des chaînes pures sans trop de dégat. Elle sauta sur le sol et se rua vers Miki.
La blonde fit passer un scaner intégral de sa main sur le corps de l'Elfe noire. Elle constata qu'elle était juste évanouie. Sharla la prit dans ses bras avec affection, rassurée de la voir vivante. Elle recula et fixa ses adversaires.
Michel la fixait avec un regard vide et elle ne détacha pas son regard de cette chose. Ellle grinça des dents et serra Miki contre elle encore plus fort dans un geste maternel. Puis, voyant l'Archange arriver, elle la poussa doucement un peu plus loin et fut frappée durement par un coup de l'Ange un plein estomac. Elle s'arqua sur elle même, crachant beaucoup de sang et Michel la prit par la gorge et la souleva.
- "Une Elfe des bois en companie du seigneur du mal? Bien triste destinée pour toi." Dit il
- "Depuis quand le représentant de Dieu sur Terre créé t il délibérement des Guerres par caprice? C'est toi que je plains, au service d'un empereur pourri gâté." Répondit elle.
Michel ne répondit rien, aucune mimique ne vint s'afficher sur son visage. À la place il jeta l'Elfe Verte avec puissance sur le sol.
Sharla s'écrasa durement, tremblotante et affaiblie. Elle appliqua automatiquement son sort de Guerison sur son propre corps et se releva comme si rien ne lui était arrivé. Elle ignora l'Archange et se contenta d'aller près de Miki, se mettant entre Michel et la petite Elfe Noire.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 2:41

Hors HRP : Un ange ne peux tuer délibérément un être sur terre, prenez ça en compte. Aussi j'en ai déjà parlé avec Shana, Mathaël est bien plus puissant que vous donc on ne peut se défaire de son emprise facilement surtout quand je précise bien que c'est pas possible. C'est un peu comme si vous dîtes que vous surpassez Gabriel. Je ne pense pas abuser de mon pouvoir avec ce personnage, bien qu'avec Okita parfois j'abuse un peu et j'essaie de faire attention désormais.
Ensuite d'un point de vue logique, Mathaël ne tuera PERSONNE car je rappelle que tuer=fin du compte sur le forum. Certes il est en position de force mais vous pensez bien que je prendrai jamais le dessus sur Gabriel pour la simple raison que ça signifierait la fin de l'histoire du Forum. Nous trouverons les trois reliques également pour Gabriel dans un autre Rp, le mettant sur un pied d'égalité. Sur ce bonne continuation !

Mathaël regardait la scène avec pitié, quand il entendit Sharla dire qu'il voulait faire la guerre il décida d'intervenir.

Mathaël : -J'ai parlé de faire la guerre uniquement dans le but d'obtenir cet anneau. Maintenant que je l'ai, je n'ai nullement besoin de recourir à ces besoins.
Sharla : -Menteur ! Pourquoi nous sommes en plein combat alors ?
Mathaël (riant) : -C'est vous qui m'avez attaquer d'un seul coup sauvagement ! 
Okita (hurlant du fond de la salle) : -Il a pas tord le con !
Sharla : -Parce que tu le soutiens maintenant toi ?
Okita : -Bien sûr que non, mais tu te souviens pas du plan de base ?

En effet ils étaient uniquement venu pour faire partir en retraite l'empereur du bien et expliquer à Gabriel leur trouvaille, en aucun cas se battre car comme l'avait dit Shana, ils n'avaient aucune chance contre le Juste peu importe leur nombre. Sharla se dirigeait vers Miki, la peur dans la regard. Elle voyait l'Archange approcher lentement de l'Elfe noire, le visage inexpressif. Elle pensait à l'état critique de Shana, se remettant difficilement de ses fractures.

Michel : -Tu n'as pas à t’inquiéter pour sa vie, j'ai uniquement reçu l'ordre de faire cesser ce combat, pas de vous tuer. Jamais je ne mettrai fin à la vie d'une enfant, bonne ou mauvaise. J'ai beau recevoir des injonctions, si cela va à l'encontre des mes principes, je n'obéis pas.
Sharla : -Alors va-t-en, laisse nous en paix...
Michel : -Tant que mon convocateur ne me le demande pas, je n'arrêterai pas.

Il continua sa route et se pencha vers Miki. Il caressa son visage.

Michel : -Quel dommage, une si belle enfant, déjà corrompue...
Sharla : -Lâche la !

Il la regarda avant de serrer les dent. Il lui fonça dessus, l'étranglant jusqu'à ce qu'elle perde connaissance puis l'envoya valser à côté de Shana.

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 3:13

Okita observait la scène avec amusement. Il aimait ce doux parfum du combat, mélangeant la haine, l'envie de protéger ses proche et l'excitation d'une mort plus ou moins proche. Shana leva les yeux vers lui et vit son sourire et son regard remplit d'une petite étincelle d’enthousiasme. 

Shana : -Et ça t'amuse de voir qu'on se fait botter le cul ?
Okita (lui tirant la langue) : -Disons que j'éprouve un plaisir à te voir dans cet état, une petite vengeance pour ma chambre !
Shana : -T'es vraiment un idiot de reptile.
Okita : -J'ai fais que suivre les instructions de l'empereur, j'ai pas bougé et je suis le seul en un seul morceau.
Shana : -Tu me désespère tu sais ? On fait quoi du coup ?
Okita : -On se fait un thé en attendant qu'ils terminent leur blabla ?
Shana : -Je n'accepte que les thés menthe.
Okita : -J'accepterais avec grand plaisir mais y'a toujours ces putain de chaînes et j'ai pas envie de me battre pour m'en défaire.

Il avait raison bien que le moment pour l'ironie n'était pas spécialement le bienvenu. Il était toujours enchaîné et malheureusement pour lui, elles commençaient à le brûler. Il n'avait pas assez de pureté en lui pour y résister. Il était temps que tout cela s'arrête avant que des dégâts irréparables soient fait. Il se souvint alors de la prophétie de Cassandre : 'Il était dit que le jeune roi de Finalo allait perdre des proches dans une bataille à sens unique, confrontant lumière et ténèbres... Je n'ai pas vu les proches en question mais il y a deux Elfes et une Vampire...'. Il eut alors un frisson dans le dos et son regard changea. Il hurla alors.

Okita : -Gabriel ! Arrête tout ça et vite au lieu de rêvasser !
Gabriel (il sortit de sa léthargie) : -Pourquoi ?
Okita : -Tu vois pas qu'on va tous y passer ! Dis à Mathaël qu'on se replie et vite !
Gabriel : -Et pourquoi j'admettrai ma défaite ?
Okita : -Ce n'est pas une défaite, on est venu à la base pour te parler de ce qu'on a trouvé, te permettant de gagner en puissance !
Gabriel : -Hum... (Se tournant vers le Juste) J'accepte ma défaite, laisse nous partir.

Mathaël considéra quelques instant la question. L'Archange s'était également arrêter pour entendre la réponse qu'il allait donner. Au bout d'un moment il sortit de ses pensées et d'un geste de la main, libéra tout le monde du peu d'entrave qu'il restait sur ses adversaires.

Mathaël : -J'accepte ta reddition, pars avec tes cabots.

Il disparut alors d'un seul coup avec l'Archange, ne laissant aucune trace d'eux. Gabriel se rua vers ses apôtres pour examiner leur état de santé. Toute était inconscientes sauf sa pupille, il n'y avait que le Dragon qui était à peu près en un seul morceau. Sa peau avait été brulé à plusieurs degré aux endroits où les chaînes le maintenaient. Shana se releva, ses os ayant finit de se ressouder. Elle prit Miki dans ses bras alors que Gabriel prenait Sharla.

Gabriel : -Je m'occupe d'elle avec Shana, repose toi.
Okita : -J'aimerai vous suivre pour être là à leur réveil.
Gabriel : -Comme tu voudras.

L'empereur du mal téléporta donc toute la troupe dans son château dans ce qui semblait être une infirmerie. Il déposa Sharla dans un lit et Miki dans un autre. Il appela des infirmières et leur demanda de les soigner au plus vite. Okita quant à lui, attendit qu'elles reprirent connaissance.

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 14:35

Miki ouvrit doucement les yeux avant de se rendre compte d'avoir été emmenée dans l'infirmerie du palais de Gabriel. Entourée d'infirmières qui la surveillait pour sa santé. Tournant la tête dans tous les sens, encore peu réveillée, elle vit Sharla également dans la même situation qu'elle, presque affolée. 
Mais, alors que ses yeux s'étaient écarquillés de peur pour la grande blonde, son affolement grandissait de plus en plus en voyant toutes ces machines autour d'elles, leur générant de l'énergie en plus. Paniquée à la vue de ces machines, elle s'agitait sur le lit d'hôpital, tentant de se défaire de cette situation alors que les médecins essayaient de la calmer.

Infirmière: Mademoiselle tenez-vous tranquille! Si vous ne vous calmez pas rapidement, les soins ne pourront pas êtres effectués correctement!
Miki *affolée*: Aaah! Laissez-nous partir! Enlevez-vous ces machines!! Sinon on...on va avoir mal! Ar...Arrêtez ça!! 
Infirmière: Enfin mademoiselle! Arrêtez de bouger comme ça!

La petite elfe avait eu peur durant cet instant, croyant être en plein cauchemard, revivant la scène de son passé où son père la transformait en loup-garou avec une machine lui pompant de la douleur et du sang. 
Okita étant présent dans la salle en veillant sur les deux elfes vint vers Miki pour lui dire de ce calmer, ce qu'elle fit aussitôt, voyant qu'elle n'était pas dans un rêve.
Après un instant de réveil, elle lui demanda de lui faire un résumé de ce qu'il s'était passé jusque là, ce qu'il lui fit. 
Au moment où elle entendit le passage où Sharla essayait de la protéger, elle sentit comme un lueur de bonheur en elle, regardant la grande elfe allongée, encore endormie. 
Elle souriait et vint vers elle pour lui faire une petite bise au front, ayant la tête posée sur le lit.

Miki: Merci beaucoup...t'es vraiment extra, maman.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 19:20

Sharla dormait paisiblement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien physiquement. Mais seulemznt physiquement. Elle se reveilla et constata qu'elle était allongée sur un lit d'hôpital. Elle vit de nombreuses transfusions sinuer à travers sa peau. Elle se savait en sécurité là où elle était.
La blonde entendit des voix et remarqua la présence de Miki et d'Okita dans la même salle. Elle fut d'abord extremement rassurée de savoir l'Elfe Noire en bonne santé puis ressentit une honte extrème. Lorsque Okita tourna la tête vers elle, elle ferma les yeux pour fire semblant de dormir. Elle n'était pas prête.
Pas prête à affronter leur regards. Elle avait honte d'elle, elle n'avait servi à rien lors de la bataille et avait même été l'élement déclencheur de ce conflit. La Verte se sentait terriblement coupable, elle n'avait fait que des erreurs, elle n'avait su ni réagir, ni protèger ses amis. Finalement, elle avait été juste un fardeau... Elle se sentait inutile et totalement faible face à de telles créatures. Toute cette puissance lui était étrangère, elle n'arrivait pas à se faire une place parmis deux seigneurs invincibles, un Dragon et le bras droit démoniaque de Gabriel. La seule chose qu'elle croyait savoir faire était de protèger Miki. Or même cela, elle avait échoué.
Finalement, elle n'était qu'une espionne. Une espionne ne sachant que sauver sa propre peau face à des adversaires à sa taille. Protèger les autres lui était inconnu, et pire, face à des monstres... En plus de cela, elle était toujours au lit, souffrante. Faible. Elle était faible. Elle ne sachait pas se battre, ni aider les autres et elle en avait honte car elle avait cru à un moment qu'ils faisaient une bonne équipe. Mais non, rien du tout, elle se contentait d'admirer ses pseudo-camarades se battre et les encourager telle une femme en détresse. Elle détestait ce sentiment d'infériorité... Elle se détestait tout court.
Elle entendit ses deux amis parler de leur future quête, concernant les reliques maudites.
Cette fameuse quête... Elle ferait mieux de ne pas y participer de se contenter de son activité de lâche... À savoir l'espionnage. Tout de même concernée, la blonde invoqua dans sa tête son familier et lui parla télépatiquement.
- "Shin, va enquêter et trouve tout ce qui existe concernant les reliques que nous cherchons pour Gabriel. Si tu reffuses, tu peux te considérer comme virré." Fit elle simplement.
- "Bien." Répondit le renard avant de disparaître de son esprit.
Elle se tourna, mimant toujours être endormie et tourna le dos à ses camarades.
La boule au ventre, elle pensait qu'elle n'était pas du tout digne de la confiance de Miki. "Okita est bien plus sa mère que moi." Pensa t elle.
Elle avait mal, elle se sentait faible et impuissante. Cela étant résumable par le simple mot : PEUR.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 21:52

Okita sentit le coeur de la verte se troubler. Il sentait son sentiment de peur, d'impuissance, d'inutilité; il n'aimait pas ressentir ce genre d'émotion mais que pouvait il faire ? Ignorer tout ça comme il l'a fait jusqu’à maintenant ou alors tenter de réconforter ce coeur blessé ? Il opta pour la deuxième option. Il embrassa Miki sur le front avant de se diriger vers le lit de Sharla. Il s'assit sur le bord, l'Elfe faisait semblant de dormir, lui tournant le dos. Il lui murmura à l'oreille.

Okita : -Dieu merci tu vas bien...

Elle ne répondit rien, serrant juste ses poings.

Okita : -Allez ne fais pas semblant de dormir et dis moi ce qui va pas.
Sharla (chuchotant) : -Remercier Dieu pour que je sois vivante, c'est pas un peu ironique ?
Okita : -Pas plus qu'une femme qui a voulu sacrifier sa vie pour sauver un être qui lui cher mais qui se sent inutile quand même.
Sharla : -Tu as encore lu dans mon coeur ? Je t'avais pourtant dit d'arrêter.
Okita : -C'est parce que je m'inquiète pour toi. (ne voyant qu'elle ne répondait rien) Tu as été formidable durant ce combat.
Sharla : -Tu parles... Je n'ai fais que me prendre des coups et ramper lamentablement vers Miki, quel image de moi elle va avoir si elle sait ça...
Okita : -Et moi alors ? J'ai bougé ne serrait-ce qu'un petit doigts pendant que tout cela se passait ? Je n'ai fais que regarder alors que je pouvais intervenir si je le voulais.
Sharla : -Pourquoi tu l'as pas fait alors ? Tu ne tiens donc pas à elle ?
Okita : -Tu comprendras peut-être le moment venu, repose toi bien maintenant.

Il se releva et repartit au chevet de la gamine, qui avait retrouvé son sourire angélique. Il joua donc avec un petit moment, affichant une mine radieuse quand il lui parlait. Au bout d'un quart d'heure il se leva.

Miki : -Où tu vas Okinou ?
Okita : -Je dois aller vérifier quelque chose, repose toi bien.
Miki : -Tu reviens vite hein ?
Okita (lui ébouriffant les cheveux) : -Mais oui ne t'inquiète pas.

Il se pencha vers l'oreille de l'elfe noire et lui murmura quelques paroles.

Okita : -Va dire à ta maman à quel point elle est formidable. Même si elle dort, elle t'entendra quand même. Elle en a besoin, je compte sur toi.

Elle acquiesça d'un mouvement tête. Il sourit et disparut sous les yeux de la petite.

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 23 Juin - 23:54

Comprenant que Sharla avait besoin de réconfort comme lui avait dit Okita, Miki resta au chevet de la grande blonde, la fixant de ses énormes yeux couleur jades. Lui parler pendant son sommeil? Devait-elle comprendre qu'elle faisait semblant de dormir? 
Secouant la tête, Miki se dit qu'elle ne devait pas se poser de questions dans ce genre de situation et commença à parler, le sourire aux lèvres.

Miki: T'es vraiment super forte Sharla! J'en reviens pas que t'ai encaissé tant de choses avec cette histoire sur Mathaël! Tu as une énorme puissance mentale quand on y pense, surtout quand j'ai appris ton histoire, ton passé...

Soupirant un petit coup, Miki reprit, toujours un sourire ensoleillé trônant sur son visage, sentant tout de même de la tristesse pour la pauvre Sharla. 

Miki: Et puis surtout, tu es très gentille. Je t'avoue que la première fois que je t'ai vu dans la salle du trône, quand Gabriel nous avait donné les instructions sur le traître à trouver, j'était un peu méfiante et je ne t'aimais pas beaucoup. *faisant des courbettes* Mais c'est du passé tout ça hein!! Quand j'ai vu que tu ne t'était pas moquée de moi pour ma peur du noir, je t'ai trouvé tellement...maternelle? Tout le long de cette aventure tu m'as protégée, tu m'as aimée et tu ne m'as jamais jugé. De plus, je n'oublierais jamais la fois où tu as voulu m'arrêter lorsque j'était complètement malade, voulant tuer Shala après qu'elle ai dit vouloir supprimer Okita! J'était vraiment furax et je m'en foutais de mes amis mais tu ne m'as même pas attaquée! Attendant que je me calme...

Miki ressentit un immense amour pour sa mère adoptive et vint se blottir contre elle, affichant une mine de hamster.

Miki: Enfin bon, j'espère que dans ton rêve, tu pourras m'entendre la blonde!

Sur ses paroles, elle tira la langue de malice et continua de veiller sur elle en enlevant ses vêtements d'hôpital pour s'habiller par magie.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 1:13

L'Elfe Verte fut d'abord touchée par les paroles du Dragon. Il avait été franc comme à son habitude mais doux et rassurant. Finalement, il était bien plus attentionné qu'il n'osait le montrer. Il était toujours là pour lui redonner confiance et la soutenir, ça en devenait presque énervant pour lui non?! Avoir affaire à une blonde qui doute tout le temps devait l'agacer. En même temps, il ne pouvait pas la comprendre. Personne ne le pouvait, elle était bien trop étrange. Par contre, à partir de maintenant l'Elfe des bois érrigera une barrière mentale autour de son esprit pour éviter une nouvelle intrusion d'Okita. C'était effrayant de se savoir à sa merci n'importe quand.
Peu après, la petite Miki vint lui faire son discours. Son si touchant discours. Elle s'en voulut d'avoir été si égoiste, encore, car même l'Elfe Noire sentait sa détresse. Sharla n'était pas du tout insensible à cela et ne put s'empêcher de sourire lorsque Miki l'enlaca. Elle ouvrit les yeux, décidant d'affronter ses peurs et se redressa pour fixer avec sérieux et doute sa fille adoptive.
- "Miki, je suis vraiment désolée. Je... je n'y connais rien à votre monde. Apôtres, Gabriel, Mathaël tout cela tu sais... Je fais ma forte mais ça me fais terriblement peur. Je ne sais pas comment réagir, comment faire pour paraître aussi classe que Okita ou Shana. Et tout ce qui m'est étranger m'effraie. Je n'ai jamais eu à affronter des personnes aussi redoutables et je me rend compte à quel point je suis faible. Je t'adore vraiment mais je ne pourrai te protèger bien longtemps. Tout ce que je sais faire..."
Elle baissa les yeux sur ses mains, tremblantes. Des larmes perlèrent de ses yeux émeraudes et elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle paraissait, encore, misérable.
- "J'ai déjà trop perdu en faisant la fière et en croyant pouvoir gagner face à Mathaël mais à chaque fois, mes proches payent le coût de mon arrogance." Elle pensa à sa famille, à son amour... Elle renifla et sourit faiblement en redressant sa tête vers la fille de Gabriel. "Miki, je ne veux pas que tu y passe toi aussi... Il faut... Il faut que j'arrête de vous approcher sinon..."

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 2:08

Okita observait toute la scène caché derrière la porte. Il sourit à plusieurs reprise. La première fois quand il a quitté la pièce et quand la verte dressa une barrière autour de son esprit. Il marmonnait alors pour lui même 'Ce n'est pas ton esprit que je sonde, c'est ton cœur, tu ne peux rien y faire, c'est dans ma nature de Dragon noir. Je ressens toutes les émotions négatives des gens qui m'entourent et m'en nourris, peu importe les protections. Pardonne moi un jour si tu l'apprends.' Il sourit une deuxième fois quand Sharla sortit dans son silence pour faire face à sa fille adoptive. Elles avaient besoin de cette confrontation et tout ce qu'il avait fait et dit jusqu'à maintenant avait été réalisé dans l'unique but d'aboutir à cette discussion. Il les avait légèrement manipulé et il espérait au plus profond de lui qu'elles le pardonneront quand elles l'apprendront. Après tout il n'avait pas mentit une seul fois, ils les aime vraiment et voulait à tout prix vivre heureux avec elles à ses côtés.
Il continua donc d'écouter au porte jusqu'au moment où Shana s'approcha de lui, il n'entendit donc pas la suite.

Shana : -Toi... Ta perversion n'a donc pas de limite ?!
Okita : -Shana ! Ce n'est pas ce que tu crois !
Shana : -Espèce de sale reptile dégoutant ! Allez reluquer les infirmière à travers le trou de la serrure, t'es vraiment dégueulasse !
Okita : -Baisse d'un ton s'il-te-plait !
Shana : -Pourquoi ? T'as peur que tout le monde sache à quoi point t'es un être immonde ?

Il arrêta d'essayer de la convaincre et finit par lui sauter dessus, lui mettant une main devant la bouche. Elle se débattait furieusement grognant qu'elle allait le tuer s'il continue.

Okita : -Tais toi un peu bordel ! Je suis là pour aider Miki et Sharla !
Shana : -T'as pas mieux comme excuse ?
Okita : -C'est la vérité espèce de moustique ignorant. Je suis ici pour redonner un peu de courage à Sharla.
Shana (agacée) : -Toi je te jure.. Toujours à te mêler de ce qui te regarde pas... Breff je suis venue te chercher.
Okita : -Me chercher ?
Shana : -Gabriel veut te voir.

Gabriel voulait le voir, pour quelle raison ? Il n'allait pas tarder à le découvrir...

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 13:59

Miki regardait la belle grande elfe des bois pleurer de honte, la petite souriait de toutes ses dents et commença à coiffer la longue chevelure blonde de Sharla en chantonnant.

Miki: Là n'est pas une question de puissance, ce qui doit surtout dominer chez toi c'est le sentiment. Même si la faiblesse fait partie des défauts d'un homme, c'est son courage à défendre ses proches qui est important...
Sharla *relevant la tête*: C'est beau...où as-tu appris ça?
Miki: C'est Haru qui m'as dit ça! Je suis comme toi tu sais, je me sens tellement inutile! Je ne suis qu'une gamine, faible, pleurnicharde, pourrie gâtée et pourtant je suis utile pour les apôtres des temps à autres! Et ces justement dans "ces moments à autre" que j'arrive à aider. Tu fais beaucoup pour nous Sharla, à nous tous nous unissons nos petites qualités rarement visibles et nous formons finalement une alliance du tonnerre! 
Sharla: Tu le pense vraiment?
Miki *affichant un sourire ensoleillé*: Bien sûr! Et puis surtout si tu n'avais jamais été ainsi on n'aurait sans doute jamais été amis et tu n'auras jamais pu devenir ma mère adoptive! 

Sharla cessa de pleurer, encouragée par les paroles rassurantes et pleines de réconfort de la petite Miki. Essuyant ses joues, elle commença à re-sourire prenant la gamine dans ses bras, lui caressant ses courts cheveux. 

Sharla: Merci Miki, tu me donne le courage de me relever...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 18:53

Okita se dirigeait donc vers la salle du trône, accompagné par Shana, où Gabriel l'attendait. Il se demandait ce qu'il lui voulait encore une fois. Et pourquoi uniquement lui ? Il n'aimait pas du tout être convoqué de la sorte comme il le fait avec ses apôtres. Lorsque la pupille ouvrit la porte il le vit, affalé sur son fauteuil une fois de plus. Il s'approcha de lui et parla d'un ton sec.

Okita : -Que me veux tu ?
Gabriel : -La politesse n'est pas ton fort, tu pourrais au moins me saluer.
Okita (souriant et esquissant une courbette) : -Oh pardonnez moi monseigneur, je vous souhaite bien le bonjour.
Gabriel : -Vous autres les Dragons me désespérez toujours autant.. Shana m'a dit que tu avais réussi à maitriser la forme Shinigami des Dragons, est-ce vrai ?
Okita : -Oui
Gabriel : -Puis je le voir ?

Il soupira et se transforma sous les yeux de l'empereur. Il y arriva après deux tentatives ratées, il ne le maitrisait pas encore suffisamment pour le faire à volonté. Gabriel se leva et l'observa de plus près, sous le regarde agacé de la bête. Après avoir fait trois fois le tour de son sujet d'observation, il se rassit sur son trône et soupira.

Gabriel : -C'est encore instable et faible mais ça devrait suffire. J'ai une mission pour toi
Okita (reprenant forme humaine) : -Et pourquoi j'accepterais ?
Gabriel : -Parce que tu es le responsable de ce que je vais t'expliquer.
Okita : -Comment ça ?
Gabriel : -Tu te souviens de l'anneau que l'âme d'Haru t'as donné ?
Okita : -Bien sûr.
Gabriel : -Et tu l'as donné à Shana alors qu'elle était dans le coma ? Par le biai d'un transfert d'esprit ?
Okita : -C'est exact.
Gabriel (soupirant) : -On est pas dans la merde... C'était l'anneau du Diable, l'équivalent de l'anneau du Divin. Je ne sais pas comment Haru l'a obtenu mais c'était bien lui j'en suis sûr. Encore maintenant je sens sa présence à travers Shana.
Okita : -Et où veux tu en venir ?
Gabriel : -Il va falloir surement le récupérer on vous projetant dans les souvenirs de ma pupille, je lui en ai parlé elle est d'accord. Pour cela il faut une source puissante d'énergie et toi seul à part moi peux la fournir.
Okita (grognant) : -Et que va devenir mon corps pendant ce temps ?
Gabriel : -Ce n'est pas un problème, le temps s'écoule plus rapidement dans son esprit qu'ici, je le surveillerai. Acceptes tu ?
Okita : -Je serrai le seul à y aller ?
Shana (intervenant) : -Je servirai de guide, et je doute que Miki et Sharla acceptent qu'on les laisse de côté, tu ne penses pas ?
Okita : -Évidemment... J'accepte dans ce cas.

Il tourna les talons et sortit de la pièce. Gabriel l’arrêta juste avant qu'il la quitte. 'Tu as rencontré Cassandre n'est-ce pas ? C'est pour que ça que tu hurlé d'arrêter le combat' lui dit il. Le Dragon s'arrêta et ne répondit rien du tout. Devant ce silence l'empereur sourit et le laissa partir. Okita quant à lui se demandait comment il pouvait être au courant de ça, il n'en avait pas parlé mis à part à Sora... Il laissa de côté ses sombres idées et retourna vers l'infirmerie pour voir où en était les deux femmes.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 21:31

Sharla et Miki s'enlacaient avec amour lorsque Okita et Shana firent irruption dans la chambre. L'Elfe Noire s'élanca vers eux tout en rigolant. Elle était contente de les revoir. La petite fille de Gabriel se posta aux pieds d'Okita et lui sourit:
- "Tu avais raison, ma maman avait besoin de réconfort! Merci Okinou! Mais comment l'as tu su?" S'enquit elle avec son regard inquisiteur si attendrissant.
Le Dragon sourit et ébouriffa les cheveux or de la petite fille.
- "Ça, tu ne le saura pas..." fit il
Il leva la tête vers la Verte. Cette dernière baissait les yeux, n'osant pas regarder les nouveaux venus. Que devait elle faire? Leur sourire? Leur remercier quelque chose? Les saluer comme si de rien n'était?
Près du seul homme présent dans la salle, la Vampire pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Pourquoi Sharla était elle si inhabituelle? Elle prit l'intiative et marcha vers la blonde.
Sharla, sentant Shana s'approcher, se releva. Elle remarqua que sa tenue d'hôpital était assez courte et voyante et rougit.
Amusé, et pour détendre l'atmosphère, Okita annonça:
- "Alors, de nouveau en forme dans ta jolie tenue Sharla?"
L'Elfe des bois fusilla du regard le Dragon et se dirigea vers la salle de bain:
- "Qu'est ce que t'es venu faire ici Dragon?" Sa voix était basse.
- "Cela concerne une des reliques de Gabriel."
Sharla écarquilla les yeux, interessée et soutint son regard pour inciter Okita à continuer son explication.
- "Il se trouve que l'anneau que nous avait confié Haru se trouve dans le corps de Shana." Fit il en pointant su doigt la Vampire.
Cette dernière continua:
- "Il faut beaucoup d'énergie pour que quelqu'un de vivant puisse entrer dans le corps d'une autre personne vivante aussi sans causer de dégats. Cette quête va être assez compliquée et j'ai accepté à ce que ce gros lézard rentre dans mon corps pour récupèrer la relique."
Miki étira un sourire de satisfaction et tira sur le haut de Okita:
- "Je viens je viens!!" Cria t elle joyeuse.
- "Bien sur Miki." Répondit avec douceur le Dragon.
Tous se tournèrent vers l'Elfe Verte qui tenait la poignée de la salle de bain entre ses mains. Elle était perplexe, réfléchissait à cette quête plutôt étrange. Aller dans le corps d'une vampire? Interessant mais dangereux non?! Lorsqu'elle remarqua tous les regards qui se posaient sur son corps, Sharla leva les yeux.
- "Non, ce sera sans moi." Fit elle simplement. Il n'y avait visiblement pas de grands dangers pour qu'elle soit obligée de venir et puis tous ses remorts étaient encore bien trop présents. Et si elle faisait tout échouer, encore? Non, il fallait qu'elle évite cela à tout prix...
Les trois autres la fixaient, incrédules ne s'attendant pas à une répartie pareille et ce fut Miki qui s'élança vers elle la première:
- "Pourquoi?! Je t'avais dis que tu étais super forte non!? Arrête de te croire inutile la blonde!" Cria t elle en la fixant avec sérieux et colère.
Sharla ignora les propos de sa fille et voulut rentrer dans la salle de bain pour se changer lorsque son familier apparut devant eux.
Il fut une légère courbette et annonça:
- "J'ai trouvé l'emplacement des deux autres reliques Madame." Il tendait un parchemin vers l'Elfe Verte.
Le maître de Shin refusa le parchemin et répondit:
- "Parfait, va le donner à Gabriel, je ne veux pas savoir où elles sont."
- "Bien." Fit Shin avant de disparaître.
La blonde poussa doucement l'Elfe Noire puis ouvrit la porte de la salle de bain. Elle leur tourna le dos et déclara:
- "Désolée..." soupira t elle avant de s'enfermer à l'intérieur.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 22:04

Alors que la porte se fermait lentement, Okita se retenait de hurler. Il ne comprenait pas cette femme, il avait fait tant d'effort pour lui donner confiance, pour lui faire comprendre que tout le monde l'aimait; tout ça pour... rien ? Ses yeux virèrent au saphir et il serrait les poings. Miki, quand elle vit ça ne pus s'empêcher de dire 'Ouille, c'est pas bon ça...'. Il commença à avancer vers la porte tout en émanant une sombre énergie. D'un accord commun l'Elfe et la Vampire lui sautèrent dessus pour l'immobiliser. Il entra dans une rage folle.

Okita : -Non mais pour qui elle se prend celle là ? Madame fait sa princesse que l'on doit désirer ? Elle se fout de moi la ?
Miki : -Calme toi Okinou !
Okita : -Je me calme si je veux, foutez moi la paix !
Shana : -Ça sert à rien de s’énerver comme ça, elle ne veut pas venir, elle ne vient pas, on va pas l'obligé.

Cette fois c'en était trop, il libéra toute sa force et envoya valser les deux femmes qui le maintenaient prisonnier. Il marcha d'un pas décidé vers la porte et frappa dessus comme un sourd, commençant à la fissurer. Shana revint à la charge, plus furieuse que jamais et le plaqua au sol.

Shana : -Tu vas te calmer ou bien je vais demander à Gabriel de te calmer lui même.
Okita : -Et bien dit lui de venir je m'en fout !

Il se releva difficilement malgré l'emprise de Shana et frappa une dernière fois à la porte.

Okita : -Écoute moi bien l'Elfe, là tu commences vraiment à me taper sur le système. Te faut quoi de plus pour que tu comprennes ? Haru t'as donné l'anneau à toi et pas à moi il me semble non ? Si tu te sens si inutile que ça je peux arranger tout en quelques seconde. Rejoins moi dans mon château et je t'arracherai la tête avec plaisir, mettant fin à ta soit disant misérable vie. 
Miki (horrifiée) : -Arrête ne lui dis pas des choses aussi horribles !
Okita (lui lançant un regard noir) : -Toi tu la fermes aussi la gamine, j'ai pas demandé ton avis.

Sur ces derniers mots il disparut d'un seul coup dans un linceul ténébreux. Il était retourner dans sa demeure et c'était enfermé dans ses appartements, laissant tout le monde sous le choc.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 22:29

Sharla s'étais adossée à la porte de la salle de bain. Elke ressentit les terribles secousses lorsque Okita frappait sur la porte. Elle s'en voulait de le rendre aussi énervé, ce n'étais pas ce qu'elle souhaitait mais c'était plus fort qu'elle. La blonde ne se sentait plus à la hauteur, elle tremblait.
Elle était effrayée et venait de rendre le Dragon affreusement irrité. Que faire? Que faire?
Sans s'en rendre compte, elle se mit à pleurer à nouveau, fixant ses paumes tremblantes et pâles. En réalité elle mourrait d'envie de participer à la quête, passer du temps avec ses nouveaux camarades, se battre et former l'équipe qu'ils avaient l'habitude former. Mais elle était terrifiée à l'idée de les décevoir, de faire des faux pas et de baisser dans leur estime. Cette peur la pétrifiait, elle se mentait même elle mêm,e en soutenant son désir de ne pas venir.
Elle se calma en sentant que le Dragon avait disparu et se changea magiquement. Elle enfila une longue robe immaculée, entourée par de la fine dentelle. Ensuite, elle essuya ses larmes et resortit de la petite salle pour affronter les deux apôtres de Gabriel.
Miki la regardait, perdue et ne savait que dire. Shana s'avança vers la verte et la giffla. Sharla mit sa main sur sa joue et fixa avec stupeur la vampire. Cette dernière lui assèna une seconde giffle, puis une troisième. Elle était énervée elle aussi.
La petite Elfe Noire se mit entre les deux femmes:
- "Shana arrête!!" Cria t elle.
La Vampire s'arrêta puis fixa avec sérieux la blonde qui baissait la tête. Elle la lui releva en tirant sur son menton.
- "Crois tu vraiment que Gabriel t'aurait prise comme apôtre si tu ne valais pas le coût? Arrête de douter de toi maintenant, et va t'excuser au près d'Okita!" S'exclama t elle.
Sharla observait cette femme avec étonnement et reconnu qu'elle avait raison. Elle hocha de la tête et la Vampire la fit disparaître automatiquement, la projetant dans la demeure du Dragon.
La Verte se retrouvait dans le manoir de Okita, terrifiée. Et s'il n'acceptait pas ses excuses? Elle n'osa pas bouger et levait les yeux vers les tapisseries murales. Elle se trouvait dans l'un des couloirs, surement pas loin de la bibliothèque. La blonde se frotta le visage repensant à l'expression de sa fille adoptive. Elle s'en voulait, elle était vraiment égoiste non?!
- "Miki, Okita... désolée...." murmura t elle.
Elle serra le poing et commença à marcher, décidée à subir que ce qu'elle avait mérité. Quoi qu'il advienne il ne fallait plus qu'elle regrette ses actes...

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 22:50

Furieuse après l'attitude d'Okita et ne put s'empêcher de se transformer en loup garou instinctivement par colère sous les yeux incrédules de la vampire qui soupirait, s'accoudant à une table d'ennui. 

Miki: Non mais sérieux!! C'était quoi cette attitude de gamin puéril?! Incapable de se mettre à la place des faibles! Toujours le même, jamais à se dire ce que ça devait faire d'avoir un sentiment d'infériorité il..il..il!
Shana *attendant la suite*: Oui?
Miki: IL M'ENERVE CET ABRUTI SANS AUCUNE MODESTIE!! 

La vampire eu un sourire en coin en la voyant sortir de ses gonds. Allant vers elle, elle lui fit une pichenette au front poilu de la louve qui grognait entre ses crocs. 

Shana: Et bien! Que de haine pour si peu de choses...
Miki *repoussant sa main*: "Si peu de choses"?! Tout le monde pars en couille et tu appelle ça "si peu de choses"?! Je suis tellement remontée que je dois trouver un truc pour me calmer!
Shana: Problémo résoluto!

Amusée de voir la fillette ainsi, elle voulu faire durer un peu son plaisir visuel et fit apparaître d'un claquement de doigt un pauvre humain sans défense, se demandant désespérément où il se trouvait. A la vue de ce nouvel invité, il n'en fallut pas attendre plus pour que la louve se jeta sur lui, lui ouvrant le ventre, dévorant ses entrailles de ses dents d'ivoires tranchantes comme des rasoirs. La truffe au poil blond de la gamine se tâcha de sang froid tendis qu'elle remuait l'intérieur du corps avec ses pattes, cherchant encore de la viande à dévorer. Shana eu un grand sourire de satisfaction devant ce spectacle morbide, en riant presque, ce genre de scène n'arrive, hélas pour elle, que très rarement. Toujours la tête plongée dans les viscères, elle prenait plaisir de ce repas si inabituel, ç'en était à se demander si elle allait arrêter un jour, or elle était bien trop furieuse pour se stopper maintenant.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 24 Juin - 23:43

Cela faisait à peine dix minutes qu'il était retourné dans sa demeure qu'il sentit déjà la présence de l'Elfe. Il était encore bien trop énervé pour supporter une autre petite contrariété , aussi infime soit elle. Personne n'avait osé le déranger, que ce soit les domestiques que ses petits Dragon. ll était seul et ce n'était pas plus mal, cependant il devait écouter ce qu'elle avait à dire et c'était important. Vu qu'elle ne connait pas le palais, elle devrait mettre au moins cinq bonne minutes avant de trouver sa chambre. Il appela les deux jumeaux qui apparurent aussitôt.

Okita : -Faites les statue devant ma chambre et si l'Elfe verte vient ici, dîtes lui d'attendre mon retour j'en ai pour dix minutes grand maximum, est-ce clair ?
Calypso : -Oui père
Aaron : -Oui père. Mais... où allez vous ?
Okita : -Me détendre un peu.

Sur ce il disparut pour se retrouver au dessus d'une colline qui menait directement sur une petite ville isolé du reste du monde. Un sourire sadique apparut sur son visage et son regard devint livide. Il détacha délicatement son collier de saphir et le posa au sol. Il marcha quelques mètre, se mit à courir puis se transforma en Dragon. Il survola la cité, poussant de sauvages hurlements, toute sa colère allait être libérée sur ces pauvres habitants pour un simple caprice. Il s'en moquait pas mal, il avait envie de tuer encore et encore, sentir la chaire humaine entres ses griffes, le sang chaud coulant sur son corps, les cris des familles horrifiée par sa grandeur. Il voulait montrer qu'il était puissant, qu'il était majestueux et qu'on devait le craindre. Il détruisit la moitié de la ville faisant plusieurs centaine de mort. Il reprenait de temps en temps forme humaine pour démembrer un homme ou deux.
Tous ces désirs refoulé depuis trop longtemps maintenant ressortait en si peu de temps. Les 3/4 de la ville furent rasés, anéantit en quelques minutes. Il laissa le quart restant vivant pour que l'on puisse parler de lui, parler de sa rage, de la crainte que les Dragons apportent.
Une fois cela fait il se sentait bien, détendu. Il repartit en haut de la colline et reprit son pendentif. Il se retéléporta devant la porte de sa chambre et vit, comme il l'attendait, la verte qui attendait, discutant avec les jumeaux. Il était encore plein de sang et de cendre mais s'en moquait pas mal. Il ne dit pas un mot et ouvrit la porte en faisant signe de le suivre. Elle entra sans rien dire non plus. Il ferma la porte et se déshabilla complétement devant l'Elfe qui devint alors rouge pivoine puis balança ses vêtement tâchés dans un coin de la pièce. Il la regarda d'un air interrogatif puis comprit.

Okita : -Excuse moi, j'en oublie parfois que vous n'êtes pas des Dragons. Étant donné que nous sommes des animale nous n'avons aucun problème avec ce que vous appelez la pudeur.
Sharla (baissant les yeux) : -Ce n'est rien... Je pensais juste à ces humains que tu as massacré, c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai mis en colère...
Okita : -Détrompe toi, je mourrais d'envie de le faire depuis des mois. Juste que depuis que j'ai rencontré Gabriel et les apôtre je n'en ai pas eu l'occasion, ça m'a fait un bien fou !

En effet il disait vrai, il était vraiment détendu et avait retrouvé un calme à tout épreuve. Il se dirigea vers la salle d'eau privé qu'il avait tout en parlant.

Okita : -Alors que me veux tu ? Veux tu mettre fin à ta vie ?

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 25 Juin - 0:27

L'Elfe Verte arriva au bout de cinq minutes en face de la chambre de Okita. Des deux jeunes dragonnaux l'attendaient et lui demandèrent de patienter le temps que leur Père revienne. Ainsi, elle parla avec eux, amusée par leur jeunesse et leur naïveté. Ils étaient vraiments mignons. Au bout d'un quart d'heure, ce qu'elle craignait la surpris et Okita arriva à côté d'eux.
Il lui somma d'entrer dans sa chambre et elle ne préfèra ne rien dire. Elle le suivit. Soudainement, le Dragon se déshabilla et la blonde baissa les yeux, gênée. Elle ne s'y attendait vraiment pas et ne sut comment réagir.
Il lui dit que c'était normal pour un Dragon car les animaux n'étaient pas spécialement pudiques, ce qui n'était pas son cas. Elle continua à fixer le plancher lorsqu'il lui demanda la raison de sa venue. Il avait l'air plutôt calme, elle qui pensait qu'elle aurait affaire à un Dragon furieux contre elle...
Elle s'avança un peu, toujours la tête vers le bas, pour qu'il puisse l'entendre:
- "Je... je suis venue m'excuser." Souffla t elle la voix tremblante.
Elle ferma les yeux puis se décida. Sharla inspira:
- "Tu avais raison Okita. Je me conduis comme un princesse en fait. Mon attitude est purement égoiste et lâche car au lieu d'affronter ce qui me terrifie, je préfère le fuir. Je n'ai vraiment pas envie de vous décevoir, toi Miki et Shana, et ce désir est si fort que tout combat en votre présence me fait peur. C'est comme si... comme si je n'arrivait plus à réflechir normalement. Tu sais, être espion c'est vraiment facile. C'est un métier d'hypocrites, menteurs et lâches et c'est ce que j'ai toujours été depuis la mort de Dave. Or maintenant que j'ai une famille, grande famille et imposante famille, je ne sais pas comment faire pour me conduire avec elle." Elle s'arrêta pour fixer ses mains tremblantes. "Tout ce que je sais faire c'est fuir et me cacher, rien de glorieux en soi. Je peux utiliser la magie, guerir et me battre au corps à corps avec n'importe quelle arme mais ma vie ne tiens qu'à un malheureux fil et m'immobiliser est on ne peut plus simple. Je peux devenir un otage en un claquement de doigts... Mais c'est pas de ça que je suis venue parler." Elle venait de lui dire toutes ses craintes, tout ce qui faisait qu'elle reculait au lieu d'avancer... On pouvait dire que ce Dragon savait tout d'elle maintenant.
Elle leva les yeux pour fixer le Dragon dans son bain.
- "Je veux te montrer que je deviendrai plus forte pour protèger Miki et vous aider toi et Shana. Je changerai, quitte à faire des sacrifices, pour être forte, aussi mentalement que physiquement. Et désolée de t'avoir mis dans cet état Okita." Termina t elle.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 25 Juin - 1:24

Okita était dans son bain et fixait le douce brume qui flottait à la surface de l'eau. Il écoutait attentivement ce que lui disait l'Elfe même s'il n'y laissait rien paraitre. Lorsqu'elle eut finit, il attendit une minute avant de répondre. Il parlait d'un ton enjoué, presque chaleureux.

Okita : -Si tu commences à t'excuser à chaque fois que je m'énerve, tu as pas finit... c'est dans ma nature.
Sharla : -Je m'excuse quand même pour cette fois ci.
Okita : -Ça va, ça va, j'accepte tes excuses ne t'en fais pas. J'ai déjà oublié tout ça. Cependant je dois bien dire que tu m'impressionnes.
Sharla : -Comment ça ?
Okita : -Tu as réussi a affronter deux personnes en même pas une journée, faisant face à eux et leur avouant ta véritable pensée. C'est à la fois courageux et... très gentil, je m'en sens honoré.

Il se releva, sortit du bain en prenant la peine de cacher sa nudité, par respect pour la verte. Il se dirigea vers la chambre et s'habilla comme à son habitude. Une fois fait, il proposa à Sharla un thé pour finir de discuter. Elle accepta et il envoya les jumeaux leur chercher la boisson. Il perdit son regard dans la tasse. Il réfléchissait à toute vitesse, tentant de trouver les mots qui iraient parfaitement dans cette situation.

Okita : -Tu as changé depuis le première fois que nous nous sommes vu. Tu n'es plus l'Elfe froide et sans sentiments que tu étais. Derrière ton apparence de grande espionne restant de marbre, se cache un grand cœur et il commence à doucement s'éveiller. Ça prendra du temps pour te familiariser avec toute ces nouvelles émotions mais tu y arriveras.

Il s’arrêta un moment en fixant la fenêtre

Okita : -C'est vrai que tu n'es pas la meilleurs combattante ni magicienne mais tu as des capacités extraordinaire dans l'espionnage et la collecte d'information, ainsi qu'un instinct maternelle incroyable. On a tous nos qualités et nos défauts, au lieu de te fixer sur le négatif et d'essayer de le dissimuler, assume le pleinement et tu ne pourras en sortir que grandit.

Il but une gorgée avant de continuer.

Okita : -Comme tu l'as dit on est une grande famille. Même si d'un point de vu logique je suis un étranger à ce groupe que vous, les apôtres, formé, je ne te laisserai pas tomber. Tu peux être facilement pris en otage ? Ce n'est pas grave nous viendrons te secourir sans la moindre hésitation; tu ne serras jamais un boulet pour nous. Nous sommes là pour combler nos défauts mutuels et pour nous entraider. La quête que nous allons entamer est beaucoup plus d'ordre psychologique que physique, nous aurons besoin de toi. Je te repose donc la question; veux tu venir avec nous dans l'esprit de Shana ?

Il leva le nez de sa tasse et attendit la réponse de la verte.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 26 Juin - 1:37

L'Elfe des bois suivit le Dragon qui lui proposa amicalement une tasse de thé. Ne voulant pas le titiller plus que cela, elle accepta sans broncher et ils s'assirent sur de confortables sofas en velour. Elle écouta ensuite attentivement les déclarations de l'homme, en tentant de le fixer sans paraître gênée. Il avait beau dire, il avait beau faire semblant d'être un fur à cuire, cet homme passait le plus clair de son temps à louer les mérites de Sharla. Elle reconnut alors sa bétise car il faisait beaucoup d'efforts pour être gentil avec elle alors que ce n'est pas dans son tempérament racial général. Or comme une idiote, la blonde continuait à faire le contraire de ce qu'il fallait...
Elle sirota sa tasse de thé lorsqu'il eut finit son discours. Il lui avait enfin posé LA question qui, quelques instants plutôt, avait éveillé en lui une colère profonde. Comment bien lui répondre? Il attendait surement qu'u'e seule type de répartie.
La femme secoua ses cheveux de couleur or/châtains clair et les jeta derrière ses épaules. Ils ondulèrent jusqu'au bas de son dos.
Sharla leva ensuite en direction de Okita des yeux plein de malice et d'ironie et susurra:
- "Je pense que Shana compte sur moi pour que je puisse surveiller les actions de son lézard favori dans son propre corps... tu n'es pas d'accord?" Termina t elle en lui faisant un clin d'oeil.
Le Dragon sourit, ravi de la réponse de la femme qu'il avait conviée et haussa les épaules:
- "Tu sais très bien que si je veux faire quelque chose, ce ne sera pas toi qui m'en empêchera Sharla..." dit il simplement.
L'interessée s'escalfa:
- "Ne me sous estime pas." Chanta t elle. Elle reprit un air sérieux et pencha la tête "Ce n'est pas que je n'aime pas ta demeure, loin de là, mais il ne faudrait pas que l'on aille converser avec mon cher Maître?"
- "Si." Répondit le Dragon.
Ce dernier se releva, ce que fit la femme blonde aussi, puis claqua du doigt. Le décor s'estompa, laissant place peu à peu à la salle du trône de Gabriel. Ils arrivèrent tous les deux devant l'empereur du mal qui souriait comme s'il avait assisté à la scène depuis le début.
- "Sharla..." murmura t il en étirant encore plus son sourire, devenant presque effrayant.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 26 Juin - 14:59

Bien que le Dragon aide souvent Gabriel, il n'en apprécie pas pour autant son être. Il le trouve dépravé, vicieux, malsain, calculateur et presque effrayant. Alors que la verte s'approchait de son maitre il toussa et commença à parler.

Okita : -Nous nous sommes tous concerté et nous somme d'accord pour ta 'mission'
Gabriel (agrandissant encore son sourire) : -Voilà qui est parfait, attendons que Miki et Shana terminent ce qu'elles font.
Okita : -Ce qu'elles font hein...

Il savait très bien ce qu'elles faisaient. Il pouvait sentir la rage de l'enfant et les vies des pauvres humains s'éteindre une par une. Il commença à avoir des remords sur la façon dont il lui avait parler puis soupira et se dit que ça ne servait à rien. Après tout il n'y était pour rien si elle avait perdu les pédale; et laisser ses instincts meurtriers reprendre le dessus de temps en temps, ce n'est pas plus mal.

Gabriel : -Allez dans la chambre de Shana, je finis les préparatifs et je vous rejoins là-bas.

Ils se dirigèrent ainsi vers la chambre de la Vampire et attendirent devant la porte. Sharla interrogea le Dragon.

Sharla : -Que crois tu que l'on va trouver en elle ?
Okita : -Je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai jamais fait une telle chose mais je suppose que l'on va découvrir pas mal de ses souvenirs... bon ou mauvais...

Miki et Shana les rejoignirent et la petite Elfe faisait toujours la trogne à Okita pour ce qu'il lui avait dit. 'Pas grave ça lui passera' pensait il. Gabriel arriva enfin, toujours aussi souriant, il ouvrit la porte et demanda aux autres d'entrer...

HRP : Nous en terminons donc avec ce Rp sur ce dernier messages. Nous attaquerons bien sur une suite plus tard mais pas avant un petit moment (Plus d'info ICI )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5