Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 23:35

La nuit tombait lentement et Mathaël appréciait les joies d'un bon repas en compagnie de ses hommes. Tout se déroulait comme il le voulait quand tout à coup il sentit une présence des plus déplaisante. Il se crispa et casse un verre de rage. Devant le regard interrogatif de ses hommes, il se leva et les pria de bien vouloir l'excuser, qu'elle avait quelque chose à faire. Il quitta la pièce où se déroulait le diné, partit dans ses appartements et se changea. Il se vêtit d'habits de combat , changea son apparence en celle d'un vulgaire soldat et se téléporta à Opaline devant l'auberge où se situait la petite compagnie. Il entra et repéra rapidement ou IL se situait. Il s'approcha de la tablée et mis sa main sur un chaise libre coupant court à leur discussion, il n'avait rien entendu de leur plan.

Mathaël : -Je peux m'assoir parmi vous ?
Okita : -Cette table est complète, nous n'avons pas la place pour un soldat qui vient noyer son chagrin dans l'alcool.
Sharla, Shana et Miki : -Exactement
Gabriel (leur faisant signe de se taire) : -Bien sûr, assoyez vous je vous prie.
Mathaël : -Que c'est aimable mon cher... (chuchotant) Gabriel.

Lorsqu'il prononça le nom de l'empereur, les autres se raidirent, comprenant à qui ils parlaient. Un sentiment de colère grondait dans le cœur de chacun mais Gabriel les retint, demandant de garder leur calme. Mathaël continua, le sourire narquois qu'il affichait habituellement avait disparu.

Mathaël : -Venir me défier directement chez moi, c'est un peu... culotté si je puis dire. On est venu récupéré ses enfants ?
Gabriel : -Si tu permets, j'aimerais discuter de ça dans un endroit plus discret. Le peuple n'a pas besoin de subir nos querelles d'empereur pourri.
Mathaël : -Ce n'est pas nécessaire, je suis juste venu te mettre en garde. Je veux cette Elfe morte ou vive, je suis prêt à déclencher une guerre pour arriver à mes fins.
Gabriel : -Serrait-ce raisonnable ?
Mathaël : -Livre la moi et je n'en ferrai rien.
Gabriel : -Je peux y réfléchir un peu ?
Mathaël : -Je te laisse jusqu’à demain matin.

Sur ce il se leva et partit de l'auberge, énervé mais n'en laissant rien paraitre.

Ron ron fais le chaton...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 10 Juin - 23:48

Gabriel le regarda partir avec un sourire sadique continuel.

Sharla: "Vous aller me donner a lui?"

Gabriel: "Quoi? Mais non! De toute manière, j'espère que tu n'a pas oublier mais si tu le rejoint, que tu le veuille ou non, tu est morte!"

Okita: "Le contrat de l'âme?"

Gabriel: "Exactement! Bien, maintenant, le plan! Donc comme je l'ai dit, tu vas te rendre demain, je t'accompagnerais comme si j'abandonnais ok? Mais cela ne sera pas toi!"

Shana: "Vous voulez que se soit moi n'est-ce pas?"

Gabriel: "Tu a tout comprit! Je vais un transfert, tu possederas une partie des pouvoir de Sharla et elle possederas une partie des tient. Quand tu seras a l'interieur, joue le jeu un petit moment. Entre-temps, vous trois, vous vous infiltrerez."

Okita: "C'est de la folie, il va sentir notre présence."

Gabriel:" Ou pas. Je serais présent et mon pouvoir cacheras le votre! Nous devons tenter, si cela marche pas.."

Il lança un regard a Okita et au collier.

Shana: "Si cela marche pas?"

Gabriel: "Je suis bon pour avoir mal de partout quelques jours..."

Mikki: "Vous voulez prendre les coups a notre place?"

Gabriel se leva.

Gabriel: "Il ne peut pas me tuer vu que nous sommes a niveau égal...mais pas vous!"

Il partit dans sa chambre. Il s'assit le lit et s'allongea. Dire qu'il était venu pour un truc tranquille..mais bon. Il allait s'amuser!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 11 Juin - 0:19

Sharla se tut de façon religieuse lorsque Gabriel exposa son plan. En réalité cela ne lui plaisait pas du tout. Elle sentait bien que ce plan frisait l'impossibilité. Elle se retint d'exploser au visage de son maître et se leva pour aller dans sa chambre. Là bas elle abattit son pied sur une armoire, fendant en deux les portes et s'exclama:
- "Quel plan nul!!! N'importe quoi Gabriel! Shana ne pourra pas utiliser mes pouvoirs de Guerison, personne ne le peut!! C'est pour ça que Mathaël me veut moi! Merde!!!" Elle s'énerva et ne put s'empêcher de jeter des vases sur le sol.
Cet état eu pour effet secondaire de réanimer en elle ce qui faisait d'elle un être unique. Elle s'arqua sur elle même, tenant son ventre entre ses deux bras et gêmit de douleur. Ça y est, cela revenait, encore. Elle cracha aussitôt une énorme quantité de sang sur le placher en ressentant une douleur au coeur. Ses traits se raidirent et son expression n'inspirait que la souffrance. Elle sentait une chose arracher ses membres et son estomac et les douleurs étaient d'une violence extrème.
- "Merde... c'est pas le bon moment." Jura t elle entre deux vomissements.
Son familier apparut et la soutint. Il lui proposa des pillules qu'elle avala automatiquement. Elles eurent comme effet de calmer ses remontées de matière gluante.
- "Vous devriez en parler à votre Maître pour qu'il revoit son plan." Annonça t il en désignant le sang de couleur noire qui gisait gluant et ténébreux.
- "Ah, ça jamais!! Je t'interdis de le tenir au courant! Tant pis pour son plan, il saura bientôt qu'il faut un sang bien spécifique pour utiliser mon don. Le problème c'est que Mathaël est au courant et il a beau dire qu'il me veut aussi morte que vivante, il sait bien que ce n'est que vivante qu'il pourra m'utiliser." Déclara t elle.
L'elfe cracha un dernier filet de sang qui se transforma en serpent noir puis se releva. Elle fixa son familier en souriant et se calma. Elle s'assit sur son lit.
- "Merci Shin, mais n'oublie pas. Pas un mot." Termina t elle.
Le renard lui sourit et s'éclipsa laissant la femle seule. Elle espèrait que personne ne l'avait entendue s'énerver...

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 11 Juin - 23:06

La pupille à la chevelure saphir était à ce moment là derrière la porte, le sourire sadique aux lèvres malgré elle.

Shana entrant dans la pièce ne montrant aucun sourire: Ne prend pas Gabriel pour un idiot... Si tu as besoin d'aide je serais là pour t'aider et si tu veux pas de mon aide alors je te forcerais à comprendre que je ne suis plus ton ennemi!

La pupille posa sa main sur l'épaule de La verte en souriant sadiquement: Je me damnerais pour mon maître mais je pourrais donner ma stupide vie pour aider un collaborateur et amie de mon maître, je suis une apôtre.

La vampire au sang pur croisa les bras en donnant un air qui voulait croire qu'elle punit Sharla mais bien sûr la pupille avait un sourire chaleureux: Et tu dit que je ne serrais pas capable d'utiliser ton pouvoir à l'identique alors j'y consent mais sache que je ne suis pas une simple vampire mais une vampire au sang pur alors t'as faculté de guérison n'est pas différent de la mienne à peu de choses près, alors si il faut que je devienne quelqu'un d'autre alors ce ne serra pas un problème, je ne serrais pas toi même si mon maître me l’ordonnait et je ne le serrais jamais totalement même après un nombre d'année immense mais je serrais la femme qui arrivera à devenir ta personne le plus précisément et dans un laps de temps presque nul.

La pupille inspira un grand coup avant d'expirer puis tendit la main en direction de l'elfe: Je veux savoir ce qui ronge ton être et t'aider mais aussi que tu me laisse te montrer l'infime partie de mes pouvoirs, Gabriel ne m'a pas ordonnée de prendre ton apparence s'il n'avait pas une confiance immense en mes pouvoirs et un savoir immense sur l'étendu de mes capacités que même moi j'ignore... Crois moi, Sharla, j'ai juste besoin de quelques gouttes de ton sang et je deviendrais toi, cet idiot de Mathael verra peut être l'entourloupe mais j'ai confiance en moi et en mon maître et il ne verra que du feu, j'ai confiance en toutes les personnes qui m'accompagne et en toi, Sharla, parce que j'ai envie de croire en toi...

La pupille avait toujours la main tendu en direction de l'elfe attendant quelle la prenne: Je ne laisserais pas Mathael te faire du mal, tu compte pour mon maître et pour moi ainsi que pour notre adorable Miki, quand à Mathael il ira faire un tour chez les grecques, il pourrait même se faire enc**** et se faire vio*** et même prendre du plaisir s'il veut mais il ne touchera pas un seul cheveux de toi sans mettre passer sur le corps, puisque c'est un co*****, enf**** et enc****.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 11 Juin - 23:30

La visite surprise de Shana étonna l'elfe qui restait bouche bée devant son discours.
Elle s'imaginait pouvoir utiliser ses pouvoirs, en tant que vampire il était certain que c'était possible finalement. Elle reconsidéra cette idée puis se dit qu'elle avait surement fait une erreur en sous-estimant la pupille de Gabriel. Cela pourrait marcher, pas aussi bien c'est sur mais elle pourrait bien! Le problème était bien que personne ne semblait se rendre compte de la dangerosité de son pouvoir...
Puis elle vit la main tendue de la vampire et écarquilla les yeux. Alors elle comptait pour elle? Pourquoi donc? Seulement parce qu'elle était un apôtre aussi? Elle comptait sur elle aussi? Elle lui faisait confiance? Cela l'étonnait fortement de la part de la vampire. La blonde avait toujoirs cru avoir affaire à quelqu'un d'égoiste. Mais pas du tout. Elle lui semblait être maintenant la personne la plus fiable qu'elle connaisse. L'elfe s'en voulut d'avoir pensé des choses si négatives par rapport à Shana et rougit.
Sharla hocha de la tête, s'approcha et prit la parole:
- "Shana, je crois en toi aussi et je te fais confiance. Si Miki et toi entretenez une relation si forte c'est que tu dois être quelqu'un de fiable finalement. Je vais te raconter quelque chose concernant mon pouvoir que tu ne devra répeter à personne et surtout pas Miki. J'aurai en fait aimé que personne n'ai à l'utiliser. En réalité mon pouvoir ne peut s'activer qu'avec mon sang comme tu as déjà du le remarquer. Je peux même te dire que ce pouvoir permet de récussiter un mort sans enjendrer la mort, mais ça c'est un petit bonus. Mais tu peux te douter qu'un si fort pouvoir cache forcement un revert. En fait, cette magie noire, car c'est bien de la magie noire, qui est en moi me tue de l'intérieur. Plus je l'utilise et plus ma durée de vie raccourçit. Tout dépend du degrès de la guerison, plus les personnes que l'on soigne sont blésséed et plus on utilise de l'énergie vitale et donc plus on perd sa propre vie... Des fois il m'arrive d'avoir des crises comme celle qui vient d'arriver il y a peu... Mais ces temps çi, après la mission où j'ai du guerir Okita qui agonisait, je crache bien plus de sang qu'avant et bien plus souvent. À mon avis, ça doit être un signe que je suis en train d'agoniser aussi... je ne sais pas. Enfin, Bref. Fais attention, ne meure pas bêtement en possession d'un pouvoir maudit. Un conseil... défonce ce conn*** de Mathaël!"
Après cela elle s'entailla la paume de main avec sa magie et la proposa à la vampire en souriant:
- "On dit souvent que le sang elfique est salé, avec un arrière goût épicé, tu le savais?"

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 11 Juin - 23:57

Okita avait suivi la discussion entre les deux femmes en écoutant derrière la porte. Lorsque la verte évoqua le moment où elle l'avait guéri, le sauvant de la mort, il se sentit coupable au plus haut point. C'est alors qu'il entra, décidé à mettre les points sur les I.

Okita : -Écoute moi bien l'Elfe ! Je te suis très reconnaissant de ce que tu as fais pour moi il y a quelques temps et je me sens redevable d'une dette. Maintenant que je sais le fin mot de l'histoire, je m'en veux.
Sharla (surprise) : -Depuis quand tu es là ??
Okita (ignorant la question) : -J'ai pas fini ! On a beau être plus fort que toi comme tu le penses mais supporter un tel fardeau révèle un mental d'acier et des épaules larges. Fais confiance à Gabriel, il connait Mathaël bien plus que toi et il est prêt à te protéger, mettant sa vie en jeu. Il ferrait n'importe quoi pour ses apôtres, vous êtes comme ses enfants.
Sharla : -Mais je veux pas que vous vous sacrifiez pour moi !
Okita : -Oh tu recommences pas avec ça ! On a décidé de notre plein gré de venir alors tu la fermes ! En plus tu m'as sauvé la vie, à moi de sauver la tienne..

Shana s'approcha de l'oreille de l'Elfe, souriant sadiquement.

Shana : -C'est sa façon de te dire qu'il t'aime bien
Sharla : -Je...
Shana (se tournant vers le Dragon) : -Hein que tu l'aimes bien notre Sharla ?
Okita : -Une Elfe reste une Elfe, ils sont tout juste bon en ragout.

Sur ces paroles il tourna les talons et partit s'isoler dans sa chambre. Shana quant à elle riait et Sharla était debout, penaude, ne savant pas quoi dire.

Shana : -Il est maladroit avec ses sentiments, ça reste un homme, mais il t'aime bien je t'assure. Il ne serrait pas venu sinon.
Sharla : -Je suis touchée...
Shana : -On en était où avant qu'il débarque sauvagement ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 14:10

La vampire au sang pur eût un moment de réflexion avant de se souvenir des paroles de l'elfe verte.

La pupille de Gabriel prit le poignée de la Verte puis fit un grand sourire taquin: Je ne vais pas te mordre car cela se rapporterais à coucher ensembles mais heureusement je ne suis pas bisexuel mais hétéro alors ne m'en veux pas.

Sharla souriant joyeusement à son tour: Je ne t'en veux pas et moi de même je suis hétéro.

Shana faisant un grand sourire voulant détendre La Verte qui sembler stressée: Si tu veux tenté l'expérience je crains que tu ne puisse rencontrer d'homme vampire au sang pur à part Vlad Dracula, Kaito et un autre homme dont je ne citerais pas le nom.

Sharla fit un grand sourire amuser tandis que la pupille à la chevelure saphir lécha doucement la sang dans la paume de celle-ci.

Shana se relevant et faisant un sourire sadique: Ton sang à le goût de la haine mais d'une extrême bonté voir maternel parfois... Et ton sang a un goût salé avec un arrière goût mielleux presque comme tu l'avait dit.... mais sache que chaque personne à un sang qui lui est représentatif.

La vampire à la chevelure saphir ferma les yeux et fit apparaître une épée, elle se coupa la paume et planta l'épée dans le sol avant de s'agenouiller devant l'épée et réciter une incantation dans une autre langue qui dura quelques minutes plus ou moins.

Shana se levant puis posant sa main sur l'épaule de l'elfe en souriant chaleureusement tandis qu'une aura magenta l’entourait et commençait à ce répandre sur l'elfe, les yeux de la pupille devinrent rouge vif écarlate: Maintenant nous ne faisons qu'un, ma vie est relier à la tienne mais ta vie n'est pas relier à la mienne, seul moi peux avoir un pouvoir concret sur toi si je le veux jusqu'à ce que le sort soit briser..... Maintenant qu'il en soit ainsi, quatorzième mouvement,  hukkatsusuru!

Tout à coup, la pupille leva les mains au ciel en prononçant ces derniers mots, l'aura l'enveloppa entièrement et elle fit un geste brusque qui cassa la coquille céleste et elle était devenu Sharla.

Shana en Sharla: Voilà, lorsque j'abandonnerais le sort je redeviendrais moi mais pas avant plusieurs heures, sinon je risquerais de briser mon âme et mourir. Je suis relier à tes sentiments et plus mais tu n'est pas relier à moi sinon tu serrais morte pendant que je récitais l'incantation, il n'y a pas de moyen pour savoir qui est qui, mon âme à prit la forme de la tienne mais la seule chose qui nous différencie est la noirceur de l'âme, si Mathael se rend compte que mon âme est noir pendant que je suis transformer en toi alors on est mal... Ton âme n'est pas si noir tu sais, c'est pour sa que je te fais confiance, l'âme ne ment jamais....

La pupille se recoupa la main et montra que le pouvoir de la verte était en elle aussi.

Shana soupirant en passant sa main dans ces cheveux: Je suis fatigué... J'ai réparée ton âme au passage, j'ai réparée la fissure que tu as fait lorsque tu as sauvée l'idiot de reptile ainsi tu pourra lui dire que tu n'as plus de problème et qu'il n'a pas besoin de se sentir honteux...

La vampire s'assit subitement sur le bord du lit car son corps était douloureux, tous ces membres la brûlaient mais elle ignorait la douleur. Elle était juste fatigué d'avoir utiliser un pouvoir qu'elle n'avait utiliser depuis longtemps, elle ne pouvait dormir et après quelques minutes elle se leva après avoir récupérée complètement.

Shana faisant un grand sourire sadique dans son corps transformer: Ton corps n'est pas ce que je préfère mais je m'en contenterait....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 15:37

Sharla avait été suprise de constater que le sort qu'avait lancé la vampire lui avait effectivement guerit une partie de son coeur, mais pour combien de temps? Elle l'avait soulagée d'un poids immense et semblait aussi avoir aidé Okita à se sentir moins coupable. Mais pourquoi en faisait il toujours des tonnes ce dragon? N'aimait il seulement pas les elfes en ragout?! Elle posa sa main sur sa poitrine et soupira, elle sonda son coeur et remarqua qu'il avait retrouvé sa vigueur habituelle.
 - "Merci Shana." Souffla t elle en levant les yeux vers la femme.  
Elle lui ressemblait maintenant aussi physiquement que psychiquement. Ce sort était d'une efficacité époustouflante! Elle avait beau lire en elle, elle ne voyait que sa propre empreinte, sauf bien sur lorsqu'il sagit du coeur. Sharla se connaissait et voyait la différence mais n'importe qui pourrait tomber dans le panneau. N'importe qui sauf surement un des deux empereurs.
 - "Quel sort prodigieux! Les vampires sont bien plus puissants que je ne le pensais... Répète un peu le nom des hommes que tu as mentionné!" S'exclama l'elfe.  
Les deux femmes rirent à cette remarque et Sharla vint s'assoir près de la vampire qui venait de récupèrer. Rapidement d'ailleurs!
 - "Drôle de journée dis donc! J'ai pris ton apparence et maintenant tu prends la mienne." Nota la blonde. La femme assise près d'elle hocha de la tête. "Mais je peux comprendre que mon corps ne soit pas trop avantageux pour un vampire..." continua la blonde en rigolant.  
Shana se leva ensuite, voulant surement quitter la chambre de l'elfe et cette dernière l'arrêta:
 - "Attends!" Elle lui attrapa le bras. "J'aimerai que tu demandes à Mathaël, quand tu seras en face de lui en tant que moi, pourquoi il a ordonné l'assassinat de mes parents. Je souhaiterais savoir si depuis le début c'était moi qu'il visait... moi et mon foutu pouvoir."  
Shana baissa les yeux et pouffa:
 - "Ok, mais sache que ton pouvoir n'est pas "foutu" du tout comme tu le dis. Certes c'est plus une malédiction qu'autre chose mais je suis certaine qu'il existe un moyen pour éviter ta mort en l'utilisant." Déclara la vampire avec assurance et détermination.
 - "Si tu le dis..." souffla la blonde non.convaincue. Elle lâcha la pupille de Gabriel puis recula. Ensuite, elle releva la tête rapidement se rappelant de quelque chose d'autre:
 - "Shana, si je me blesse, tu ressentira la douleur aussi?" Demanda l'elfe.

Ni même moi...

Sharla

Dernière édition par Okita le Jeu 12 Juin - 17:33, édité 1 fois (Raison : T'as inversé Gabriel et Mathaël !)
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 18:33

La pupille de l'empereur du mal sortit d'un coup un poignard et le lança sur l'elfe qui n'eût pas le temps de bougée, le poignard fit une égratignure sur la joue de l'elfe.

Shana souriant sadiquement la main devant sa joue cachant une chose: Tu veux vraiment savoir ce qui arrivera si tu te blesse?

Sharla curieuse: Oui.

La vampire au sang pur enleva sa main et montra que l'entaille sur la joue de l'elfe était la même que celle sur sa joue: Nous somme comme la même personne, si tu te fais blesser je sentirais la blessure autant que toi mais... Je l'aurais immédiatement sur moi.

La pupille reprit la poignard planter dans le mur: Mais dans le cas contraire...

La vampire à la chevelure saphir enfonça le poignard dans sa paume puis le retira d'un coup faisant une petite grimace en le retirant: Si je me blesse, tu ne sera pas blesser.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 19:44

L'elfe haussa un sourcil, suprise. Elle ne s'attendait pas à une telle démonstration. Elle effleura son entaille du doigt et la plaie disparut automatiquement. Ensuite elle s'avança vers la vampire en souriant:
- "Si tu fais bien ton travail, il n'y aura aucune raison pour que tu ressente de la douleur par ma faute." Annonça l'elfe.
La vampire s'esclafa,
-" Tâche de ne pas être un boulet pour nous." Déclara Shana, puis elle quitta la chambre.
La blonde ferma derrière elle la porte. Ensuite elle se frotta la yeux et partit s'allonger sur son lit. La journée de demain promettait, elle se demandait pourquoi Mathaël était si obstiné la concernant. Il voulait se guérir mais il n'avait qu'à possèder un vampire dans ses rangs ou en devenir un... Pourquoi déclencher une guerre pour une elfe? Une elfe bonne qu'en ragout apparement...
Elle ferma ses paupiéres et l'image de la vampire s'entaillant la paume de main lui revint en tête. C'était vraiment pas juste. Finalement, Shana était bien la seule à se faire avoir dans cette histoire car en plus des plaies qu'elle allait recevoir en se battant contre Mathaël, il y aura les blessures que Sharla ressentira. Car c'était bien l'elfe la cible, le désir du seigneur du bien. Et connaissant sa force, la blonde savait pertinement qu'il allait réussir à l'avoir... Non. Ils étaient tous là poir la protèger et Mathaël était, pour l'instant, seul. Elle devait avoir confiance en eux.
L'elfe se leva, elle n'arrivait pas à se reposer et descendit à l'auberge pour y attendre ses camarades. Ils n'arriveraient que plus tard mais elle s'ennuyait trop seule dans sa chambre. Le bar était vide de clients et elle s'assit en face du contoir. Il y régnait une ambiance chaude et une odeur d'alcool s'échappait de la cave à vins. Parfait pour penser à autre chose. Elle commanda une choppe de bierre et se relaxa. Le calme avant la tempête...

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 20:28

Okita avait bien fait attention à prendre une chambre à part, seul et loin des autres. Personne ne comprenait pourquoi et quand ils lui demandaient, il répondait simplement qu'il avait besoin d'être un peu seul en ce moment. La vérité était bien différente, il voulait entrer en contact avec ses ancêtre et notamment son père, dans le but de profiter de sa sagesse légendaire. Il avait horreur de faire ça pour la simple raison que la tristesse envahissait son cœur à chaque fois; il n'avait pas encore fait le deuil de cette douloureuse guerre. Cette fois ci c'était différent, il devait le faire coute que coute. Il prit une profonde inspiration et se lança. C'est sa mère qui répondit à l'appel.

Aemi : -Mon fils, que ça me fait plaisir de te voir !
Okita (d'un ton sec) : -Dis moi où est père.
Aemi : -Je vois que tu as découvert pour Kokoro...
Okita (ignorant) : -Dis moi où est père.
Aemi : -Il arrive...
Kuro (prenant la place de sa mère) : -Fils, que tu es devenu grand et fort maintenant, je suis fier de toi.
Okita : -Merci père.... mais je ne le suis pas encore assez pour ce qui m'attends...
Kuro : -Est-ce la raison pour laquelle tu es venu me voir ?
Okita : -Oui, j'ai besoin de votre sagesse et de votre force.

Il lui raconta l'histoire et quand il eut finit, son père sourit, heureux.

Kuro : -Je vois que tu t'es trouvé une famille et des amis, prends grand soin d'eux, chéris les comme ta propre vie.
Okita : -C'est pour cette raison que je viens vous voir...
Kuro : -Tu veux de l'aide pour maitriser la troisième forme des Dragon ?
Okita : -Oui... Nous nous engageons dans un combat dangereux, je n'ai pas envie de perdre d'autres proches...
Kuro : -Je comprends mais hélas je ne peux t'aider directement. Sois plus honnête avec toi même et tes proches, tu trouveras alors dans ton cœur la force nécessaire dont tu as besoin.
Okita : -Je ne comprends pas père...
Kuro : -Je ne peux t'en dire plus désolé fils...

Alors qu'il échangeait avec son père, il sentit un changement d'atmosphère très subtil dans l'auberge. Il mit poliment fin à l'échange et rouvrit les yeux. 'De la magie ancienne interdite' siffla-t-il entre ses dents. Quelqu'un frappa à sa porte, c'était Shana sous la forme de Sharla.

Okita : -Qu'est ce tu viens faire ici la sangsue ?
Shana (étonné) : -Comment as tu su que c'était moi ?
Okita (soufflant) : -Tu peux copier son aura, ses formes et son odeur mais ne peut tromper mon sens de Dragon, ton âme est aussi noir que le charbon. Que veux tu ?
Shana : -C'est exact. J'ai sentit une ambiance étrange émaner de ta chambre, je suis venu voir ce qui s'y passait et voila que je me retrouve face à un lézard qui chouine.
Okita (s'essuyant les yeux) : -Si c'est pour uniquement ça, tu peux partir et me laisser tranquille.
Shana : -Non j'ai autre chose à te dire. Sois plus tendre avec Sharla, elle a une vie difficile tout comme tous le monde ici. Sois plus conciliant avec elle...

Sur ces paroles, elle partit et ferma la porte, le sourire aux lèvres, comme toujours. Okita quant à lui prit soin d'encercler sa chambre d'une barrière, empêchant toute personne de rentrer. Il se coucha sur son lit et regarda le plafond.

Okita : -Que voulait-il dire par sois plus honnête avec toi et tes proches...

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 21:13

Le soleil se leva sur la douce ville d'Opaline et la pupille se réveilla en tant qu'une copie d'elfe.

Shana se levant puis enfilant une robe puis remarquant que La Verte avait un peu moins de poitrine que la vampire: Je vais devoir changer de vêtement pendant quelques heures....

La pupille de Gabriel enfila des vêtements quelle avait fait apparaître par magie puis sortit de sa chambre en baillant la main devant la bouche.

Shana croisant Miki: Salut, petite Miki.

Miki agissant par instinct en baillant sans vraiment voir à qui elle parlait: Salut, Shana.

Ensuite la pupille de l'empereur du mal descendit pour aller déjeuner, elle s'assit à une table rejoins quelques minutes plus tard par le petit groupe mal réveiller.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 21:39

La dernière à arriver à table fut la gamine qui traînait des pieds continuant à bailler comme à son habitude. Tirant un tabouret, elle s'affala sur la table, laissant traîner ses cheveux sur le meuble en posant juste le menton. Shana adressa un sourire narquois à la fillette et lui fit une pichenette sur le crâne en se marrant dans son coin. 

Shana: Franchement gamine tu devrais arrêter de faire ta marmotte hein! Parfois c'est presque frustrant de te voir dormir autant.
Sharla *buvant son café*: Ah? Elle dort autant que ça?
Shana *ironique*: Oh tu sais son minimum de sommeil c'est au moins jusqu'à 18 heures...
Miki *faisant une grimace de fatigue*: C'est bien pour louper les cours...

La grande elfe pouffa dans son poing tendis que la vampire lui relevait la tignasse d'un coup en levant un sourcil de dédain, toujours exaspérée par l'attitude si laxiste de son amie. 

Shana: Vient pas te plaindre quand Gabriel va venir te gronder pour tes résultats! 
Miki: Ah ouais c'est vrai qu'après ça fait un peu mal au cul... 
Okita *levant un sourcil*: Bravo le langage gamine!
Miki *souriant ironiquement*: J'ose pas dire tous les exemples que j'ai entendu avec vous hein! 

D'ailleurs, la gamine fut tellement dans les vapes, qu'elle ne prit même pas la peine de manger quoi que ce soit, balançant une main derrière elle comme signe de dédain, elle sortit de table laissant les adultes encore attablés. Dans un coup de vent, elle bailla une énième fois et alla en direction de sa chambre où elle décida de revenir au lit, sous l'emprise du marchand de sable. 
Comme un chat qui prépare son lieu de sommeil, elle tapota sur son oreiller et se mit sous la couette où l'attente ne se fit pas plus de deux secondes pour qu'elle dorme immédiatement. Shana qui avait assisté à la scène soupira et eu un sourire en coin en se frottant les cheveux.

Shana: Pfff...Va falloir que j'emploi la manière forte on dirait! Bon après je sais qu'elle va me menacer de mort pendant au moins une semaine mais faut prendre le risque! 
Sharla *riant*: Laisse je vais faire! Au pire ça doit pas être bien compliqué. 
Shana *soupirant*: Elle est encore pire qu'un démon quand on la dérange en plein dodo! Oh et puis...oh non...va falloir que je m'occupe de sa toilette après. Cette gamine m'épuise au plus haut point...
Okita: Me dit pas qu'elle ne sait pas se laver quand même!
Shana: Elle est encore pire qu'un handicapé quand elle s'y met!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 12 Juin - 23:03

Okita : -Pire qu'un handicapé hein ? Madame se la joue princesse ? On va voir ça.

Il se leva et dit à tout le monde qu'il allait la ramener d'ici quelques minutes à table. Shana éclata de rire, disant que c'était impossible si Miki avait décidé de ne pas bouger de son lit. 'On verra' dit il en montant les escalier. Il arriva devant la porte de la chambre et entra sans même prendre la peine de frapper. L'Elfe, quand elle le vit, se retourna sous la couette en grognant, faisant semblant de dormir. Okira sourit puis par magie fit apparaitre un magnifique gâteau à la fraise devant le nez de la gamine. Celle ci ouvrit un œil et jugea la pâtisserie. 

Okita : -Je t'en donne deux de plus si tu te lèves !

Elle ne répondit rien et tourna le dos au Dragon tout en grommelant.

Okita : -Très bien puisque c'est comme ça... (s'approchant de l'oreille de l'Elfe) Si t'es pas en bas d'ici dix minutes montre en main, je me ferrai un malin plaisir à raconter à tout le monde ce que tu t'amuse à faire avec un certain Kitsuné...
Miki (se retournant violemment) : -Tu n'oserais pas ?!
Okita : -A toi de prendre le risque ma petite !

Il se releva et quitta la pièce, laissant Miki hurler sa frustration. Il se rassit à nouveau à table seul, Shana voyant ça ricana.

Shana : -Alors mon grand t'as déjà abandonné ? T'as tenu même pas cinq minutes !
Okita : -On verra bien le moustique, je te parie que d'ici dix minutes elle est assise ici même.

En effet, elle descendit quelques temps plus tard, tout habillé, lavé et bien réveille. La Vampire se pencha à l'oreille d'Okita

Shana : -Tu lui as fait quoi ?
Okita (d'un clin d’œil): -Petit secret 
Gabriel : -Bon c'est pas le tout mais si on peaufinait les détails avant que Monsieur Mathaël débarque demander sa réponse ?
Okita : -Tout est vu non ? Il vient, il embarque Shana sous la forme de Sharla et on la récup non ?
Gabriel (soupirant) : -Comme si c'était si simple...

Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 14 Juin - 15:03

Le soleil se levait sur le royaume d'Opaline quand Mathaël se réveilla. Il avait passé une nuit des plus désagréable, tourmenté et énervé par le fait que son ennemi juré soit sur ses terres, compromettant ses plans. Il se leva et partit dans la salle d'eau faire ses ablution. Là-bas il se déshabilla et se trempa dans une eau froide presque gelée pour se purifier. Il y resta dix bonne minutes, pensant à ce qui allait se passer prochainement. De toute évidence Gabriel ne donnera jamais l'Elfe sans résister, ça serrait bien trop facile, il fallait qu'il reste sur ses gardes.
Il sortit de l'eau se sécha et s'habilla d'une façon sobre aujourd'hui. Il prit une longue toge blanche et coiffa sa longue chevelure en une queue de cheval, laissant deux mèches tombée de chaque côté de sa tête. Il pria dans sa chapelle privé, ce qui le relaxa grandement. Une fois tout ce rituel fait, il contacta Gabriel par télépathie.

Mathaël : -Viens me donner ta réponse sur la grande plaine où l'on s'est battu il y a bientôt 100 ans. Viens seul avec l'Elfe ou accompagné je m'en fiche.

Il n'eut pas de réponse mais il savait qu'il avait reçu le message, reste à voir ce qu'il a décidé... Il convoqua ses gardes et leur donna l'ordre de surveiller le château pendant son absence. Il partit directement au lieu du rendez vous. C'était ici qu'il s'était battu avec Gabriel pour le contrôle d'Opaline. Il repéra une pierre au milieu de la grande étendu d'herbe et s'assit dessus en tailleur, attendant son ennemi.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 14 Juin - 23:47

L'empereur du mal voulut expliquer le plan lorsque la voix de Mathael l'arrêta.

Shana voyant le visage de son maître changer: C'est le moment?

Gabriel faisant un mouvement de la tête n'osant pas regarder sa pupille: On va y aller, j'expliquerais le plan quand Shana serra chez Mathael, je dois aller sur la colline d'Opaline pour le moment.  

La pupille à la chevelure saphir se leva puis fit un grand sourire sadique au groupe: Si jamais je meurt sans vous dire au revoir je serais très énerver alors je préfère le dire en avance, adieu...

A ce moment là personne n'eût le temps de dire un seul mot que la vampire à la chevelure saphir mit sa main sur l'épaule de l'empereur et ce téléporta sur la colline.

Shana chuchotant dans l'oreille de son maître: J'espère que nous ne nous voyons pas pour la dernière fois mais je jouerais mon rôle jusqu'à la fin, adieu quand même...

La pupille embrassa son maître avant de partir sans qu'il ne put dire un seul mot, elle se dirigea vers Mathael comme le ferais Sharla dans ce moment là.

Shana en Sharla lançant un regard noir à l'empereur du "bien" qui se leva pour l’accueillir: Je suis là alors laissez mes anciens compagnons de route tranquille!

Mathael posant sa main sur l'épaule de La Verte, claqua des doigts pour défaire le sort et la téléportant: Tu n'est pas en droit de me donner des ordres, foutu elfe, je fais ce que je veux.

La pupille ferma les yeux pensant au petit groupe avec qui elle était il y a quelques minutes puis elle fit un sourire triste avant de rentrée dans son rôle totalement, de Sharla.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 2:20

Ainsi Mathaël et la fausse Sharla étaient dans la citadelle de l'empereur. Il avançait dans les couloirs, elle lui savait sans dire un mot. Elle était tendu alors qu'il était d'un calme irréprochable. Mais cette apparence cachait une profonde colère, prête à éclater. Ils finirent par arriver tout en haut d'une tour, devant une porte. Il l'ouvrit et tendit la main devant lui.

Mathaël : -Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer.
Sharla (shana) (ironique) : -Trop de galanterie maître.

Il ne répondit rien à cette remarque sarcastique, ne laissant paraître aucune émotion. La pièce était assez vaste mais simple : Une grande bibliothèque, un bureau, quelques meubles de rangement, une salle de bain privée et un lit double. Ce dernier meuble attira l'attention de la jeune femme qui ne put s'empêcher de continuer à faire des remarques déplaisantes.

Sharla (shana) : -Oh, vous avez même prévu un lit pour me combler de votre corps ? Vous êtes vraiment quelqu'un d'incroyable !
Mathaël : -Cesse ces âneries
Sharla (shana) (jouant de plus en plus la provocation) : -Sinon quoi ? Vous allez me tuer ? Vous risquez de perdre mon précieux pouvoir si vous le faites...

Mathaël afficha un sourire pour la première fois depuis qu'il était avec la verte. Sans qu'il fasse le moindre mouvement, des chaines apparurent autours du corps de la femme, l'immobilisant et la plaquant au sol. Il se mit accroupi et saisit le menton de "l'Elfe" d'une main forte pour la forcer à la regarder dans les yeux.

Mathaël : -Il va falloir mettre les choses au point. La première fois que tu m'as vu tu m'as supplié pour devenir mon élève. Ton souhait va être exaucé dès aujourd'hui mais il va falloir que tu respectes certaines règles. La première étant que désormais je n'existe plus que sous le nom de 'Maitre' pour toi. La seconde est que tu me dois un respect total et absolu. Enfin la troisième et dernière est que tu parles uniquement avec mon autorisation. Est-ce clair ?
Sharla (shana) (gardant sa dignité) : -Autant me tuer directement, je ne me plierai jamais à ces idioties.
Mathaël (élargissant son sourire) : -Je te briserai jusqu'à ce que tu respectes ces règles mais en attendant... Je te pardonne pour cette fois ci.

Il se releva et brisa son entrave puis se dirigea vers la sortie de la pièce

Mathaël : -Un serviteur viendra te chercher en temps voulu. La nourriture te serra apporter.

Il partit en prenant bien soin de cloitrer la pièce d'une barrière infranchissable sauf pour Gabriel... Il mit les bouché double pour ne pas laisser partir son otage si facilement. Lorsqu'il fut seul il murmura pour lui même.

Mathaël : -Comme s'ils pouvaient me berner aussi facilement... Gabriel espèce d'idiot.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 2:50

Sharla et ses compagnons virent l'empereur et la vampire les quitter et restèrent silencieux quelques instants. Pas longtemps, car Sharla qui était d'habitude d'un calme presque religieux, écrasa son poing sur la table, littéralement énervée:
- "Adieu?! Tu te fous de moi espèce de chauve souris?! Merde!" Fit elle enragée.
- "Calme toi, tu sais bien que Shana est plus corriace que cela." Dit le Dragon calmement.
Près d'eux la petite elfe noire les dévisageaient totalement perdue. Elle semblait effrayée. L'Elfe s'approcha et lui caressa la chevelure en se calmant. Elle lui sourit chaleureusement:
- "Excuse moi Miki, tout va bien se passer."
- "Je le sais!!! Gabby est avec elle!" S'exclama Miki avec assurance.
La verte soupira rassurée puis écarquilla les yeux prise par de nouveaux maux au coeur. Elle tourna le dos à la petite fille et s'excusa sans regarder ses amis, la voix rauque:
- "J'arrive, je vais aux toilettes."
Elle s'éclipsa rapidement et se rua au dessus d'un lavabo pour cracher du sang. Elle toussa une bonne minute, son ventre comme écartelé. Elle avait de nouveau mal, mais pourquoi? Shana ne l'avait elle pas guerie? C'était elle trompée sur la raison de ses maux? Que lui arrivait elle?! Sa tête tourna un moment et elle ne vit que le noir absolu. Au bout de quelques minutes, elle revint à son état normal. Elle observa ses mains tremblantes:
- "Merde." Jura t elle.
Elle rejoignit ensuite, tout sourires, Okita et Miki. Il ne fallait pas les inquièter, elle cacha ses mains encore sous l'emprise de ce qui venait de lui arriver. Elle s'assit près d'eux qui la regardèrent, perplexes. Elle se pencha vers eux:
- "Je suppose qu'il ne faut surtout pas que l'on se sépare." Fit elle.
- "Oui et allons ailleurs au cas où un combat s'impose." Nota le dragon.
- "Bonne idée Okinou!" S'exclama l'elfe noire.
- "Très bien." Finit Sharla.
Ils se levèrent tous ensemble et quittèrent l'auberge. Ils marchèrent un peu dans la ville, concentrant leurs esprits sur ce qu'il se passait aux alentours. Ils n'avaient d'yeux que pour le château de Mathaël et ne se déconcentrèrent pas. Ils espèraienr au fond d'eux qu'ils n'auraient pas à se batter face à l'empereur du bien...

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 2:57

La vampire au sang pur se releva s’époussetant les vêtements.

Shana soupirant: Il n'est pas si cruel, j'aurais aimé ne pas être Sharla et lui sauté dessus pour le tuer... Dommage... J'en est rien à faire de ces règles...  

La vampire à la chevelure saphir avait eût le temps de placer un micro-cristal sur l'empereur du bien lui permettant de ressentir l'endroit ou il se trouvait.

Shana sentant que l'empereur du bien était loin: je vais pouvoir l'embêter encore longtemps... Je ne le laisserais pas travailler, comme sa je serais une entrave à son travail... Beurk, dire que j'ai appelé cet larve "maître", j'aurais dû l'appelé Bouffon sa aurait été plus adapté..

Bien sûr, la vampire à la chevelure saphir avait une petite idée du plan de son maître et l'empereur n'allait sans doute pas venir aussi vite selon elle, tout à coup un serviteur se présenta.

Le serviteur portant un masque: Je garderais cet pièce en l'absence de l'empereur, mademoiselle Sharla.

Shana souriant sadiquement en croisant les jambes: Je veux voir ton empereur! Et avoir une simple conversation normale... Sans me faire brutalisé..

Le serviteur refusant catégoriquement: L'empereur est occupé à ces affaires.

Shana faisant mine d'être énervé en blasphémant les écrits saints cher à l'empereur du bien: Maudit soi le dieu qui à créer les hommes et les animaux, mince, je crois que de tous les sept péchés capitaux Mathael les a tous commis dans ces rêves...

Le serviteur était outré d'entendre ce genre de chose mais essayait de ne pas entendre.

Shana après avoir blasphémer tout ce qui était possible le sourire sadique aux lèvres: Je crois qu'à ce moment là Mathael doit apparaître si je prononce certain mot comme Maudit sois Dieu ou Mort à Dieu...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 15:54

Alors qu'il travaillait sur des questions politiques, Mathaël soupira. Il en avait marre d'entendre les plaintes de sa nouvelle disciple et encore plus de l'entendre blasphémer. Il se téléporta devant elle et son serviteur.

Mathaël : -Tu peux disposer je te remercie.
Serviteur (se courbant) : -Bien
Sharla (Shana) : -Et bien t'en as mis du temps pour venir !
Mathaël : -Ton impolitesse te mènera à te perte. Que me veux tu ?
Sharla (Shana) : -Absolument rien de spécial, juste t'emmerder un maximum, quel captif se laisserait faire sans rien dire ?

L'empereur sourit un fois de plus et sans rien dire conjura un couteau et de nouvelles chaines immobilisèrent la verte. Il s'approcha d'elle doucement. Elle ricana.

Sharla (Shana) : -A quoi bon me blesser si je peux guérir ? C'est complétement idiot !

Sans dire un mot il planta la lame directement dans son cœur. Elle hurla de douleur à ne plus en finir. Lorsqu'il retira la lame, elle vit qu'aucune marque de l'attaque n'était présente sur ses vêtement comme sur sa peau.

Sharla (Shana) : -Que m'as tu fais ???
Mathaël (reprenant un air impassible) : -Tu peux peut-être guérir des blessure physique mais qu'en est-il des blessures de l'âme ?

Il lui montra de plus prêt la lame du couteau, il y avait des inscriptions runiques dont elle ne connaissait pas la signification. Il prit la peine de lui expliquer.

Mathaël : -Première petit leçon, les armes runiques angéliques. Ces lames ont été créées par des anges sous l'ordre de Dieu lui même dans l'unique but de blesser les créatures malfaisantes dans leur âme et non leur chaire. Au vu de la noirceur de ton âme, je peux encore l'utiliser durant un bon moment...
Sharla (Shana, rageant) : -Que toi et ton stupide Dieu aille crever !
Mathaël (éclatant de rire) : -Si mon stupide Dieu comme tu le dis n'aurais pas interféré dans ta vie, tu serrais déjà morte n'est-ce pas ? Remercie le d'avoir enlever Sunie à Finalé et d'avoir ainsi engendré Gabriel car sans lui, tu ne serrais pas.

Il repartit laissant Sharla toujours enchainée en prenant soin de lui dire qu'elle serra condamné à l'immobilisme durant deux longues heures.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 17:40

La vampire à la chevelure saphir soupira attaché comme un bout de viande, et le coup que lui avait porter Mathael l'a brûler.

Shana riant sadiquement: Tu veux jouer avec la noirceur de l'âme... Alors j'accepte le défis!

Le serviteur reprit sa mission de surveiller l'elfe, elle le fixa tel une brebis maltraiter pour ne pas qu'il se méfie.

Shana au serviteur, la voie faible: Peut-tu venir ici? J'ai besoin de ton aide....

Le serviteur s'approchant de la Verte ne se méfiant pas car elle était attachée par les chaînes: Que veut-tu?

Shana faisant un sourire triste: Peut-tu remettre mes boutons en places ainsi que mon collier?

Le serviteur regarda la Verte puis remarqua que sa robe avait quelques boutons détaché alors il s'exécuta puis il toucha les nombreux collier qu'elle avait autour du cou, au moment ou le serviteur toucha la peau de la pupille, elle prononça un mot et le serviteur se figea.

Shana souriant sadiquement: Vas voir Mathael est dis lui que tu vas bientôt mourir car c'est la cas, la noirceur de mon âme à détint sur la tienne... Tu mourra dans d’atroces souffrances... Manger par le néant.

Le serviteur n'eût pas le choix croyant qu'il allait être sauvé par l'empereur du bien, il arriva devant son maître: Je vais mourir... L'elfe m'a jetée un sort... Sauvez-m....

Tout à coup, des flammes noirs consumèrent le corps pur du serviteur pendant que la pupille attachée souriait sadiquement.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 22:25

Mathaël vit son serviteur se faire dévorer par de sinistres flammes noires, il ne bougea pas, gardant une expression neutre qui cachait une colère grandissante. Il se mit à genoux et regarda le petit tas de cendre, l'air désolé. Il matérialisa une jarre et mis les cendre par magie dedans.

Mathaël : -Je suis désolé, seul Dieu peut redonner la vie. Repose en paix. (se tournant vers la tour où était séquestré sa disciple) L'Elfe disais tu ?

Il prit son Shakujô et marcha d'un pas décidé vers la fameuse chambre. Il ouvrit la porte tout en gardant un calme des plus respectueux. La verte quant à elle toujours accroché au mur affichait un large sourire.

Sharla (Shana) : -Et bien on dirait bien que t'as craqué. Ça a du te fendre le cœur de voir se pauvre innocent mourir sous tes yeux ?
Mathaël : -Il n'est pas à blâmer, il avait pour ordre de rien faire et uniquement te surveiller. Il a été puni pour son manque de rigueur.
Sharla (Shana, rigolant) : -On dit que tu es l'empereur du bien mais ton es encore plus cynique et sournois que mon maître.
Mathaël : -Je te retourne le compliment.
Sharla (Shana, provocante) : -Que vas tu trouver pour me punir cette fois ci ? M'enchainer plus longtemps encore, me laissant dévorer par la faim ?
Mathaël (s'approchant de l'oreille) : -C'est bien trop doux pour un meurtrier comme toi.

Sans dire un mot ni faire un geste, elle se retrouva suspendu dans les airs les bras écartés. Quatre des couteaux similaires a ceux de toute à l'heure apparurent, flottant autour de Mathaël. Il en saisit un et le jeta avec précision sur la première main ce qui arracha un petit hurlement de la Verte. Il lança le deuxième sur l'autre main, le troisième sur les deux pieds, superposés.
Il fit une pause en saisissant le quatrième.

Mathaël : -Même si tu n'es pas une adepte de la religion, je suppose que tes connaissances te permette de dire dans quelle position tu es actuellement ?
Sharla (Shana, silencieuse) : -...
Mathaël : -Garde le silence si tu le veux, ça n'a pas d'importance. Si tu connais la réponse, tu sais où je m’apprête à lancer cette dernière lame.

Il n'attendit aucune réponse et balança la dague droit dans le cœur de la femme. Elle était désormais crucifiée sur le mur, comme l'a été le Christ. Elle tenta de se débattre et de s'arracher à ces entraves. Le Juste l'arrêta.

Mathaël : -Je te déconseille de continuer, ton âme est fixée sur le mur derrière toi par ces lames. Si tu essaye de t'arracher, elle se séparera du reste de ton corps, et tu sais ce que ça signifie cette séparation ?
Sharla (Shana, serrant les dents) : -La mort...
Mathaël : -C'est exact
Sharla (Shana) : -Mais ça serrait regrettable de m'avoir morte, je te servirais plus à rien et tu pourras dire adieu à mon fameux pouvoir de guérison que tu convoites tant. Tu me donnes l'occasion rêver de faire échouer tes plans.
Mathaël (l'air mystérieux): -Ton pouvoir ? Est-ce vraiment le tiens ?
Sharla (Shana) : -Qu'est ce que tu entends par là ?
Mathaël : -Tu le sauras bien assez tôt....

Il lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie. L'Elfe l'arrêta juste avant qu'il parte.

Sharla : -Et tu me laisse seul, sans surveillance ?
Mathaël (sans se retourner) : -Il n'y plus le besoin, j'ai monté d'un cran l'enchantement des chaines et pour les poignards... Seul une âme pure peut les toucher et les manipuler, je n'ai donc aucune crainte. Je reviendrai moi même te les enlever... demain midi.

Il ferma la porte et la verrouilla avec l'ordre de ne laisser personne entrer.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 15 Juin - 23:52

La vampire au sang pur ne pouvait plus bouger, elle décida d'attendre, les couteaux plantaient dans son âme la faisais souffrir mais au moins elle avait gâché le temps de Mathael.

Shana avant de s'endormir attendant le lendemain midi: Maudit Mathael, tu pourra faire n'importe... Rien ne m'atteindra!

La pupille s'endormit dans une position plutôt inconfortable. Elle fit beaucoup de rêves et cauchemars se réveillant toutes les heures jusqu'au moment ou Mathael réapparut.

Shana dans l'apparence de la Verte: Vous savez tout pas vrai, Maître ?

Mathael faisant l'ignorant: Je ne vois pas de quoi tu parle et ne m'appelle pas maître.

Shana s'énervant: Vous êtes le pire des empereurs ! Même Dieu se moque de vous tellement vous ressemblez à une chochotte! Vous n'êtes rien de plus qu'un empereur frivole parmi d'autre, vous n'êtes qu'un idiot, stupide et condescendant! Je vous déteste! et je vous énerverez tout le temps en vous appelant "maître" parce que vous savez qui je suis! Sa me répugne de vous appeler ainsi mais je peux le supporter! Vous ne gagnerez jamais contre Gabriel! Il est celui qui régnera sur le monde! ... Et vous parlez trop car quand vous m'avez parler de Finalé et Sunie vous vous êtes grillé vous même, Sharla n'a jamais rien eût à voir avec Gabriel jusqu’à ce que ces parents sois tuer par vous même, espèce de raclure! Mais je ne serrais certes pas là si Dieu ne les avaient pas séparer! Au moins je le remercie d'avoir croisé mon destin et celui de mon seul maître, Gabriel!

La vampire au sang pur reprit sa véritable apparence sans le vouloir, son sort était arriver à son terme.

Shana souriant sadiquement fixant Mathael: Vous pourrez me faire n'importe quoi, ça ne m'atteindra pas! Espèce d'idiot de faux empereur!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 1:12

Le petit groupe passa la journée dehors sans s'échanger grand nombre de paroles. L'Elfe sentait que le Dragon couvait quelque chose au fond de lui mais n'osa pas lui demander quoi. À vrai dire, elle le niait avec vigeur mais au fond d'elle, cette créature l'intimmidait grandement. Elle se sentait largement inférieure à lui, une sensation qui ne lui était pas familière du tout. Du coup, énerver Okita n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle s'abstint donc de lui adresser la parole tant que lui ne le faisait pas.
La nuit tomba soudainement et les trois décidèrent de rentrer à l'auberge. Ils y dinèrent en parlant de la ville puis irent se coucher. Sharla et Miki dormirent dans la même chambre et Okita désira rester dans sa chambre d'origine, à savoir celle éloignée d'elles.
La grande et la petite elfe se couchèrent, l'une près de l'autre et la dernière s'endormit rapidement.
Sharla, ne trouvant pas le sommeil, se releva et s'assit devant le bureau. Elle tira un bol rempli d'encens qui était posé non loin et le vida en jettant la poudre au sol. Ensuite, grâce à la magie, elle remplit le bol d'eau et psalmodia des paroles elfiques. La matière aqueuse trembla et le visage d'une femme s'y dessina.
C'était un sort d'espionnage et la personne visée n'était autre que Shana elle même. Pour réussir ce sort il suffisait d'avoir en tête l'image de la personne souhaitée et d'avoir été en contact avec celle çi au moins une fois. Or c'était le cas entre elle et la pupille. L'Elfe désirait s'assurer de son bon état et la découvrit pendue. Non, crucifiée. Les lames la transperçant n'étaient autre que des lames sensorielles, visant directement l'ame du torturé. Sharla écarquilla les yeux, horrifiée. Un vampire pouvait il lutter contre une telle souffrance? Elle avait peur que quelque chose de terrible n'arrive à la femme. En plus, si Mathaël en était arrivé là, c'est qu'il avait découvert la supercherie, non?!
Sharla tourna la tête vers la petite elfe noire dormante et la fixa un instant. La pauvre enfant, impliquée dans un désastre pareil... Elle se reconcentra sur Shana et l'observa ainsi quelques heures. Elle semblait dormir mais elle le faisait très mal... Ses muscles fatiguaient et elle développait d'horribles courbatures. Elle décida de rompre son sort après des heures d'observation et se leva pour se planter en face de la fenêtre. Elle repensa à son nouveau maître, se demandant où est ce qu'il était passé alors que sa fille se faisait massacrer. Avait il été mis KO lui aussi? Elle regarda la pleine lune.
-"Demain sera très surement mon tour. Et la vraie bataille commencera." Dit elle.

Ni même moi...

Sharla
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 2:11

Alors que la fausse Elfe reprenait son apparence originel, un large sourire s'agrandissait sur son visage. Il avait obtenu ce qu'il voulait, faire craquer sa fausse disciple.

Mathaël : -Vois tu ma petite, je savais depuis le moment même où j'ai posé la main sur toi que ce n'était pas Sharla.
Shana : -Alors pourquoi ? Pourquoi tout ce cinéma ?
Mathaël : -Si on a même plus le droit de s'amuser un peu...
Shana : -Espèce de salopard, tu joues avec moi et ma vie ! Va crever en enfers
Mathaël (narquois) : -D'un point de vue logique on ne peut pas 'mourir' en enfers...Maintenant dis moi où est la vrai Sharla ?
Shana : -Je n'ai aucune raison de te le dire, je préfère donner ma vie en échange de la sienne.
Mathaël : -C'est une échange intéressant.... La pupille de Gabriel contre une Elfe qui a des pouvoirs de guérison que je convoite... Mais je me dois de refuser désolé ! Tu vas me servir d'otage c'est tout.
Shana : -D'otage tu crois vraiment qu'ils vont tomber dans le panneau ?
Mathaël (sourire en coin) : -J'en suis même certain. Mais dis moi c'est quoi cette histoire de parents assassinés par ma faute ? Je n'en ai pas le souvenir.
Sharla : -Vous avez tué les parents de Sharla à cause de leur pouvoir de guérison et maintenant vous la voulez elle pour obtenir ce que vous convoiter tant.

L'empereur éclata de rire, il rigola tellement qu'il en était obligé de se prendre le ventre avec ses mains. Après un long moment de fou rire il se reprit et lui répondit.

Mathaël : -Je n'ai jamais tué ses parents est-ce clair ? Jamais je ne tuerai des innocents, je veux juste nettoyer ce monde de toute les ténèbres que Gabriel a amené avec lui.
Shana (hurlant) : -MENTEUR ! Pour quelle raison voulez vous la verte si ce n'est pas pour ça ?
Mathaël : -Je ne mens jamais, vous devriez le savoir pourtant... La raison pour laquelle je veux cette Elfe c'est pour récupéré ce qui me revient de droit.
Shana : -Je comprends pas.
Mathaël : -Ce fameux pouvoir de guérison n'en ai pas un en réalité, c'est bien plus que ça. Elle tient ça de sa mère, qui elle même l'a volé. Je veux récupéré ce qui doit me revenir, tu n'as pas besoin d'en savoir plus....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant