Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 2:31

La vampire au sang pur fit un grand sourire sadique avant de reprendre un air énervé.

Shana criant sur l'empereur du bien: Vous êtes qu'un couard!

Mathael souriant sadiquement: Je ne vois pas en quoi je suis un lâche.

Shana fixant les couteaux: Vous avez trop peur que je vous tue! c'est pour sa que vous m'avez attaché! c'est la vrai raison!

L'empereur du bien tomba dans le panneau, il claqua des doigts et les chaînes et couteaux disparurent, la pupille de Gabriel retomba au sol les membres tremblant par les heures qu'elle avait passé enchaîner et transpercé par des couteaux sensoriels.

Mathael s'amusant de la situation: Tu tremble comme une feuille, aurais-tu peur?  

La vampire à la chevelure saphir lui lançant un regard noir en souriant sadiquement: Vous allez voir si j'ai peur!!

La pupille de l'empereur du mal fit apparaître un verre de vin rouge, la seule chose qui était assez près d'elle puis le lança sur l'empereur du bien qui n'eût pas le temps d’esquiver car il croyait qu'elle avait été trop affaiblit pour bouger.

Shana souriant sadiquement regardant l'empereur du bien tâché par le vin rouge: Je ne crois pas que j'aurais fait sa si j'avais peur, foutu empereur, vous n'arrivez pas à la cheville de Gabriel, mon maître. Le vin rouge vous va si bien, en plus de tâcher les vêtements blanc que vous portez, il vous va à merveille pour du raisin fermenter ou pourri...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 3:55

Mathaël essuya du revers de sa manche son visage taché par le vin. Il resta cependant d'un calme à tout épreuve, il refusa de perdre patience contre une créature si malfaisante qu'elle. D'un geste de la main il la replaqua au mur une fois de plus mais cette fois ci la tête à l'envers.

Mathaël : -Tu es vraiment une créature du diable, vile, malpolie, grossière et sans gènes.
Shana : -Je préfère accueillir le Diable plutôt que toi ou ton Dieu
Mathaël : -Toujours aussi fière malgré tout ce qui se passe... L'orgueil est un pêché mon enfant.
Shana (narquoise) : -J'incarne aussi la luxure tu veux gouter ?

L'empereur soupira une fois de plus. Il la redressa lui prit le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux. Il lui murmura à l'oreille que si elle incarne tant que ça la luxure, elle ne devrait pas être contre le fait d'être livrée à des dizaines de ses soldats affamés de sexe. Elle serra les dents et lui répondit d'un ton sec que si il faisait ça, elle tuerait toute son armée soldat par soldat avant de venir le violer à son tour.

Mathaël : -En attendant ce n'est pas moi qui suis en position de faiblesse alors sois sage s'il-te-plait je n'ai pas envie d'employer la manière forte.
Shana (ironique) : -C'est vrai que tu es très doux avec moi que c'est étonnant...

Il ria jaune et la renchaina de la même façon qu'auparavant à la différence près qu'il invoqua une espèce de boite avant de la mettre dedans. Il matérialisa quatre épées runique de la même facture que les dagues précédentes. Il en planta un dans la longueur, une autre dans la largeur et les deux restantes dans les diagonales. Elle hurla de douleur à chaque épée mais elle ne peut mourir par ces simples lames. Elles sont uniquement destinées à immobiliser la cible. Il frappa au couvercle de la boite.

Mathaël : -Tu devrais te sentir à l'aise coffrée dans une boite, ça ne vit pas dans un cercueil un Vampire ?

Il éclata de rire avant de partir de la pièce, dressant une autre barrière pour des mesures de sécurité. Alors qu'il sortait de la tour, le pape Liminir arriva sous la convocation de l'empereur. Après les traditionnelles salutations Mathaël lui parla de sa requête.

Mathaël : -J'ai besoin de vos services.
Liminir : -Oui que faut il que je fasse ?
Mathaël : -Va en ville et trouvez moi la véritable Sharla.

Le pape s'inclina et partit accomplir sa mission.

Ron ron fais le chaton...

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 14:39

Okita était retourné dans sa chambre après cette journée des plus ennuyante. Lui ne voulait que foncer dans le tas et tuer tous ce qui se dresse devant lui. L'odeur du sang humain lui manque... Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait pas manger quelque chose de vraiment consistant depuis leur départ et que sa transformation pendant le voyage avait consumé pas mal d'énergie. Il tenta d'entrer en méditation mais son estomac le rappelait à l'ordre. Cette fois ci ça en était trop il fallait qu'il parte chasser. Il enleva ses vêtement, évitant de les déchirer une fois de plus et sauta par la fenêtre pour finalement prendre son envol, libéré de ses entraves. Il chassa, tua et dévora plusieurs créature des forêts alentours avant de revenir à l'auberge.
Cette fois ci c'était la bonne, il était rassasié et pouvait enfin réfléchir posément. Alors qu'il commençait sa méditation, il sentit les émotions de la Verte débordées jusqu'à lui. Il sortit de sa transe en grommelant qu'il en avait marre de pas pouvoir passer une nuit sans que quelqu'un se laisse submerger par ses émotions. Il se releva doucement tout en contactant l'Elfe par télépathie, pour ne pas réveiller Miki.

Okita : -Oh la Verte, rejoins moi en bas dans cinq minutes
Sharla : -Okita ?
Okita : -Oui et plus vite que ça

Il coupa court à la conversation, se rhabilla et descendit. Sur le petit trajet il se rappela des paroles de la Vampire lui disant d'être plus tendre avec Sharla. Il soupira ne croyant pas lui même ce qu'il allait faire et dire. La salle était vide, il faut dire qu'on était en plein milieu de la nuit. Il restait juste un gardien qui surveillait depuis le comptoir, regardant nonchalamment le Dragon qui arrivait. Il prit une table le plus éloignée possible pour être tranquille lors de la petite discussion qui allait arriver. Elle arriva discrètement avant de s'assoir en face de lui.

Okita : -Qu'est ce qui t'arrive encore ?

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 15:16

Sharla s'étonna de cette si subite demande. Elle enfila une petite veste autour de sa chemise de nuit en soie et observa Miki un instant. Était ce une bonne idée de la laisser seule. Elle dessina des cercles magiques autour de la chambre et incanta des formules pour eviter l'instrusion de quelqu'un de non désirable. Ensuite, avant de quitter la chambre elle se regarda dans un miroir. Pourquoi voulait il lui parler? Avait elle fait quelque chose de mal? Elle redoutait de devoir l'affronter... Elle fut prise d'une soudaine remontée de sang et se précipita à la salle de bain. Elle y resta quelques minutes pour faire passer le sang et la douleur. Cela revenait bien trop souvent, ce n'était pas normal... Elle soupira et quitta la chambre. Elle arriva en courant à l'auberge et le vit, assit devant une table. Il paraissait comme agacé par quelque chose. Surement à cause d'une Elfe bonne qu'en ragout pensa t elle.
Elle s'assit en face de lui, incertaine puis posa ses frêles mains sur la table. Elle les fixa, sans accorder un seul regard au Dragon et se contenta de répondre.
- "J'ai... J'ai vu Shana, grâce à un sort d'espionnage, elle se faisait torturer et de façon assez rude. Je... il y a en fait deux choses qui m'inquiètent. En fait, je me suis dit que si Gabriel était avec elle, je ne l'aurais pas vue dans une telle situation du coup, je me demande où est ce qu'il est allé. Et en second, je me suis dit que Mathaël avait surement compris la supercherie. Voilà." Termina l'elfe.
Elle n'osa pas regarder la réaction de l'homme et plissa sa robe qui remontait.
- "Tu veux que je te montres?" S'enquit elle. Elle se leva et prit un pichet d'eau posé sur une table voisine. Elle l'apporta et le posa en face du Dragon puis le questionna du regard.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 17:53

Ainsi donc c'était encore ça qui la tourmentait. Elle était devant lui, tendue et sur les nerfs, attendant avec son pichet d'eau les yeux grands ouverts. Devant cette scène il ne put qu'éclater de rire à la plus grande surprise de l'Elfe.

Sharla : -Qu....qu''est-ce qu'il y a de si drôle ?
Okita : -Te voir si formelle et sérieuse avec moi avec ton pichet d'eau, ça me fait rire.
Sharla (s’énervant): -Mais elle est en train de souffrir le martyre et toi tu rigoles quand je t'explique ça ?
Okita (reprenant un air sérieux) : -Tu es encore avec ça, t'as donc aucune confiance en elle et en Gabriel ?
Sharla : -Elle souffre à ma place, c'est injuste...
Okita (marmonnant pour lui même) : -Au diable la tendresse...

Il se leva et saisit la verte par le col, cette fois ci c'était à son tour de donner une petite leçon

Okita : -Écoute moi bien. Évidemment que Mathaël a découvert la supercherie, tu le prends pour le dernier des imbéciles ? Gabriel a dû prendre ça en compte dans son plan et doit être en train de faire quelque chose pour sauver sa pupille, tu crois vraiment qu'il va abandonner sa fille comme ça ?
Sharla : -Mais... Je comprends pas pourquoi il ne m'a pas envoyé directement, ça aurait évité pas mal de souffrance...
Okita : -Arrête de te poser des questions et fais un peu confiance aux autres. On est tous le pour t'aider comme une famille le ferrait. Même si je suis pas partie des apôtres, il n'empêche pas que je préfère Gabriel à Mathaël.

Elle ne répondit rien, baissant juste la tête. Le Dragon se détendit, la reposa puis changea de sujet.

Okita : -J'ai sentit tout au long de la journée que tu me regardais, pour quelle raison ?

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 18:39

Sharla serra les poings, agacée. Elle qui accordait beaucoup d'estime à cette créature, tout venait de voler en éclats. Qu'avait elle fait à cet homme pour mériter une telle humiliation gratuite? N'avait il pas appris à parler aux femmes ou parler tout court? Il la demandait, en plein milieu de la nuit, l'obligeait à descendre dans une auberge étrange pour ensuite lui parler comme si c'était un objet, se foutre d'elle et la prendre par le col. Qu'espérait il en retour? Qu'elle sourie aimablement et qu'elle s'incline devant sa pseudo-supériorité. Il se croyait tout permis, il la pensait stupide aussi. Bien sûr qu'elle savait que Shana s'en sortirait, ne voyait il pas qu'elle avait peur pour Miki? Mathaël viendra surement la chercher, et assez irrité. Il s'en prendra surement à la petite fille. Elle soupira, tentant de se calmer... Il ne savait visiblement pas quelle genre de femme il avait en face de lui. C'en était assez pour l'Elfe. Elle avait bien trop respecté et craint ce Dragon. Dragon qui a surement fait partie du massacre de sa race. Elle aurait aimé lui cacher au visage toute sa colère mais se retint car malgré tout il comptait pour Miki. Non, elle se leva et s'approcha de Okita. Elle pouffa et prit le pichet d'eau d'une main, elle versa le contenu au visage de l'homme puis le fixa pour la première fois avec colère:

-"Avoir confiance alors?! Qu'en sais tu Okita?! Hein! Toi, tu n'as jamais eu à craindre les autres, tu as toujours été une majestueuse et grande créature redoutée par tout le monde, même par l'empereur. Alors que sais tu de la réelle survie? Cela fait quoi à ton avis de fuir constamment de peur de se faire attraper? Cela fait quoi de craindre ses proches de peur de se faire trahir? Cela fait quoi de vivre seul pour survivre? Cela fait quoi de savoir son incapacité physique et magique et de continuer à se battre alors qu'un simple sort pourrait te tuer? Cela fait quoi de vivre avec un don qui te consume? Et bien tu ne le sais pas, tout simplement parce que tu es né Dragon! Tout t'es déjà acquis alors ne me demande pas de faire comme toi! Nous ne sommes pas les mêmes personnes car toi, tu vis, et moi et surtout parmi vous, je survis." Dit elle en haussant la voix.

Ensuite, elle se retourna, offrant son dos au dragon et croisa les bras.

-"Et si tu veux savoir pourquoi je te regardait, c'est parce que je t'envie parfois. Avoir de l'assurance pour soi même est chose difficile mon cher..." Termina t elle en mettant sa main droite sur sa bouche.

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 19:37

A peine la grande elfe avait finit de dire ses paroles, ne laissant pas le dragon répondre, que tout les deux virent la petite elfe noire bailler, entrant dans la pièce en ayant le regard encore dans les vapes du sommeil. Sharla soupira se baissa à la hauteur de sa fille adoptive et lui gratouilla le dessous du menton. 

Sharla: Miki, tu devrais encore dormir tu sais. Il est très tard.
Okita: Celle-là alors...toujours à fouiner n'est-ce pas gamine? 

Ignorant complètement le dragon en ne l'ayant pas entendu ni même vu, la gamine s'approcha de la verte et laissait sa tête basculer sur le buste de la grande elfe, se mettant immédiatement à dormir. Sharla poussa un second soupir en esquissant un sourire chaleureux et la prit dans ses bras. 

Sharla: J'avais pourtant mis des barrières autour de sa chambre. Je parie qu'elle les a désactivé de force pour me rejoindre...
Miki *gromelant dans les vapes*:T'avais pas qu'a me laisser toute seule....
Sharla: Petite, il est des choses à ne pas faire quand on est enfant!
Miki *voyant Okita*: Ah...tiens? T'es là Okinou? 
Sharla: Tune vas le voir plus longtemps puisque tu repart te coucher!
Miki: Naaaan....

Levant un sourcil, elle fut finalement prise par le caprice de l'enfant et revint s'assoir en face du dragon, avec cette-fois Miki endormie sur ses genoux, n'écoutant plus la conversation depuis qu'elle s'était rendormie. Donnant un regard noir à Okita, Sharla rapprocha la tête de la petite sur sa poitrine et lui caressait les cheveux.

Sharla: Toi mon grand t'as pas intérêt à la réveiller avec nos histoires!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 19:39

Cette fois ci c'était de trop. La femme l'a poussé à bout de nerf et ses yeux commencèrent à virer au bleus saphirs. Il se retint cependant pour ne pas faire d'histoire, il ne voulait pas la tuer pour une si petite querelle. Il se calma avant de lui répondre, bien que l'envie de lui sauter à la gorge pour lui apprendre le respect comme il l'a toujours fait avec quiconque se faisait grandement sentir. Il se leva et frappa fortement la table créant des fissures dans celle ci. Ses griffes grandissaient et se plantaient dans le bois du meuble.

Okita : -C'est vrai, tu as raison. Je suis né Dragon, roi du ciel et du règne animal et comme toute créature de mon espèce je suis arrogant et avide. Cependant je ne te permet pas de m'insulter de la sorte en disant que je ne connais rien à la vie. Tu as perdu ton clan ? J'ai perdu mon espèce au complet. Tu ne fais que fuir pour survivre ? Je ne fais que tuer pour ne pas me faire tuer. Tu possède un don héréditaire que Mathaël désire ? Mon sang, mes écailles et mes griffes sont convoitées par la monde entier. J'ai vécu plus de 60 ans seuls, sans famille, me nourrissant uniquement de la haine que j'éprouvais pour Gabriel. Crains par les empereur ? Arrête donc un peu, je me suis battu contre Mathaël et t'as vu dans quel état j'ai fini alors que lui a à peine commencé à se battre ? Tu me surestime l'Elfe. Certes je suis fort mais pas assez pour te protéger toi et tout le reste du groupe. Vous êtes ma nouvelle famille et je veux pas vous perdre, c'est égoïste mais je m'en fiche, c'est clair ?

Il se rassit, croisant les bras et attendit tranquillement la réponse de la verte. C'est alors que Miki arriva tout endormie. Les deux femmes étaient l'une avec l'autre, Miki dormant sur les genoux de la plus grande. Il se leva et se dirigea vers Sharla, droite comme un piquet sur sa chaise, grinçant des dents. Il s'approcha de son oreille.

Okita : -Ne laisse pas la colère et la haine envahir ton cœur. Je peux encore sentir la pureté de ton âme, blessée par ton passé, tu survis sans voir les gens qui t'apprécient et t'aiment. Ne te crois pas rejetée ni détestée par ton sois disant manque de force. La véritable force est celle qui réside dans ton amour pour tes proches et tu ne fais que te soucier de Miki et Shana, n'est ce pas une preuve suffisante pour toi ? Si tu veux en reparler, tu me trouveras dans ma chambre. J'espère que tu viendras, j'ai quelque chose à te donner et à te montrer.

Il repartit donc se coucher en espérant calmer les tourments de la blonde. Il ne voulait pas se disputer avec elle simplement parce que tous les deux étaient bien trop fiers pour avouer leur fautes.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 20:15

Sharla n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne s'attendait pas à une telle franchise et une franchise si... apaisante? Elle le cachait, mais elle était heureuse. Heureuse d'entendre Okita parler d'elle comme un membre de sa famille. Heureuse de savoir qu'elle comptait enfin pour quelqu'un. Heureuse tout simplement de valoir quelque chose pour les autres. Le discours du Dragon lui avait fait un immense plaisir et elle commençait à se dire que finalement, cet homme était juste un peu maladroit. Il était assez jeune aussi pour savoir, on pouvait l'excuser. En tous les cas, ce maladroit personnage avait le don de faire la pluie et le beau temps, concernant l'humeur de l'Elfe. Et là, c'était le beau temps qui primait. Elle n'avait pas ressentit cela depuis sa tendre enfance ce qui remonte à plus de 140ans. Elle sourit. Il a survecu seul pendant 60 ans, a t il oublié qu'elle en avait 150? Mais elle ne fit pas la remarque, elle l'avait déjà assez provoqué et la provocation n'était pas ce qu'elle préférait. Elle n'aimait pas énerver les gens comme maintenant mais des fois, cela devient obligatoire. Elle se releva en portant doucement la petite elfe dans ses bras et en la regardant avec amour. Elle l'adorait trop et c'est pour cela qu'elle se battrait pour elle et pour rester vivante.
Elle monta à l'étage, entra dans la chambre et déposa Miki sur leur lit. Elle caressa sa mignone chevelure et une lumière bleue s'échappa de sa main. Elle était en train de composer un sort de sommeil, l'obligeant à rester endormie jusqu'à une durée déterminée.
- "Voyons voir si tu peux résister à ça?" Affirma avec douceur l'elfe verte.
Elle termina l'incantation puis se releva. Elle fut prise d'un soudain vertige et dû s'adosser au mur pour rester debout. Elle se frotta le visage pour retrouver completement conscience d'elle et partit dans la salle de bain. Elle aspergea son visage d'eau glacée pour se reveiller et soupira. Devait elle aller voir le Dragon dans sa chambre? Elle en avait envie tout simplement parce qu'elle était trop curieuse. De plus, elle n'en avait pas fini avec lui et elle aussi voulait lui faire part de quelque chose.
La blonde quitta sa salle de bain et consolida les sorts de boucliers autours de la chambre. Elle sortit de sa chambre et marcha vers celle de Okita. Arrivée devant, avant même qu'elle n'ai eu le temps de toquer, Okita lui somma d'entrer ayant déjà sentit sa présence.
Elle entra timidement puis vit l'homme, couché sur son lit.
- "Tu me voulais quoi Okita?" S'enquit elle d'une voix faible et douce.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 21:23

Il était torse nu alors que l'Elfe arrivait dans sa chambre. La pièce était sombre avec uniquement des flammes d'un bleu profonds qui flottaient telles des feux follets. Il se releva de son lit et quand l'Elfe le vit, une expression d'horreur s'afficha sur son visage. Une énorme cicatrice jalonnait le torse de l'homme au niveau du cœur.

Sharla : -Que...qu'est ce que tu as fait ?
Okita : -Mon père qui m'a fait ça pour me punir.
Sharla (horrifiée) : -Quel enfant mérite un tel chose de la part de son père ?
Okita : -J'étais comme toi auparavant quand j'étais enfant. J'ai toujours été élevé avec comme but de devenir l'excellence même des Dragon ainsi que le parfait successeur de mon père. Les autres enfants me rejetaient à cause de ça et à cause de mes effroyables aptitudes à la magie. J'ai donc été seul très longtemps, subissant la pression de mes parents, pensant que personne ne m'aimait, pas même eux. Un jours, lors de mes 25 ans, j'en ai eu marre et je me suis disputé avec mon père, lui disant que je préfèrerai mourir plutôt que de vivre ce que je vivais. Il est entré dans une rage folle et m'a plaqué au sol en me traitant de sombre idiot. Mon arrogance m'a poussé à lui répondre que tout ce qu'il me disait m'importait peu, que je mettrai fin à mes jours d'ici peu... Et tu sais comment on tue un Dragon ?
Sharla : -En poignardant son cœur ?
Okita : -C'est exact. Pour m'empêcher de faire ce geste absurde il m'a lancé une malédiction, m'interdisant de me donner la mort. Bien sûr j'étais tellement sot à l'époque que j'ai essayé quand même... Je me suis planté une lame droit dans la direction de mon palpitant. Le couteau est bien entré dans ma chaire mais a été dévié juste avant d'arriver au point vital grâce au sort de mon père. La guerre éclata, mes deux parents furent tués et c'est ici que j'ai compris la véritable définition d'être seul, privé d'une famille et de ma race. Je n'ai jamais eu l'occasion ni le courage de leur demander pardon et je le regrette profondément. Cette marque représente ma honte. Personne ne la connait, je la dissimule par magie.
Sharla : -Alors pourquoi me l'avoir montré à moi ?
Okita (tournant la tête) : -Pour me faire pardonner de mon comportement. Je te prie de bien vouloir m'excuser, je suis tout aussi tendu que toi et j'ai du mal à calmer mes nerfs... C'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis isolé du groupe... (après un silence) Je voudrais aussi te remercier.
Sharla : -Pour quelle raison ?
Okita (souriant) : -De m'avoir balancé l'eau au visage. Tu m'as rappelé toute l'histoire que je t'ai raconté et donc j'ai trouvé solution à mon problème... Je te suis reconnaissant.

Il redissimula sa cicatrice d'un geste de la main et se rhabilla, invitant l'Elfe à s'assoir sur la chaise du bureau.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 22:39

Sharla avait écouté les dires du Dragon avec soin. Son discours l'avait atteinte personnellement et elle se sentit soudain, bien coupable. Elle regretta toutes las paroles horribles qu'elle avait prononcé à son égard et se rendit compte que si on la compare à lui, elle était bien loin d'être à blâmer. Le Dragon avait vécu tant d'atrocités et il avait dû prendre sur lui avec bien plus de rudesse. Elle se dégoutait elle même d'avoir osé pensé avoir eu une vie plus compliquée. Il est clair que perdre sa famille dans ces conditions était dur à encaisser.
Ensuite, l'entendant parler d'excuses, l'Elfe sourit malgré elle. Franchement, il n'avait pas à s'excuser, surtout à une elfe! Il n'avait rien fait de mal, elle l'avait juste cherché. Il ne savait pas comment exprimer ses sentiments habituellement mais là pour le coup il y arrivât fort bien. Une telle déclaration la percuta et elle ne sut que dire. Il s'était forcé, il avait mis de côté son orgueil pour se faire pardonner et il lui montra ce dont il avait le plus honte... La blonde se sentit soudain gênée en pensant qu'elle était la seule à savoir son secret... Attendait il des confessions en échange?
Elle s'approcha de l'homme qui se rhabillait et s'assit sur la chaise de bureau qu'il lui proposait. Sharla tendit ses mains en face d'elle et un flux d'énergie incolore commença à s'échapper de ses paumes. Elle fronça les sourcils et leva les yeux vers le Dragon:

-"Je ne suis pas née avec ce pouvoir. En réalité, j'ai vécu une enfance plutôt normale pour une Elfe. Normale jusqu'au jour de mes 9 ans lorsque mes parents ont été assassinés. Ce jour là, ma mère me lança un sort pour que je puisse m'enfuir et depuis je possède ce pouvoir de guérison. Mais, ce n'est pas à partir de ce moment que j'ai développé mon animosité envers le royaume du bien qui a assassiné mes parents. En fait, ce fut bien plus tard..."

Elle soupira. Repenser à ces évènements la mettait dans un état presque misérable mais elle devait elle aussi dire ce qu'elle avait au fond du coeur... Sharla inspira.

-"C'était encore à cause du royaume du bien. Lorsque j'étais un peu plus adulte, j'ai aimé un homme. Un humain, du nom de Dave. Il était tout pour moi, il m'avait aidée aux moments les plus durs et m'avait toujours soutenue alors qu'à l'époque j'étais dure à vivre! Je l'aimais et j'aurai tout fait pour lui, il était mon âme soeur mais il travaillait pour eux. Et ils l'ont assassiné aussi, devant moi et à cause de moi..." Elle s'arrêta, sa voix étant devenue rauque. Elle se calma et continua: "Je n'apporte que la mort, là où je vais. Maintenant Mathaël me veux et est prêt, encore, à tuer mon entourage pour moi. J'ai peur d'attirer le malheur et donc j'évite de me lier aux gens pour ne pas leur infliger des tourments. Et j'ai encore échoué." 

Elle serra les poings et son sort disparu. Elle se releva pour fixer le Dragon.

-"C'est moi qui dois m'excuser car je n'arrive visiblement plus à comprendre les autres. J'ai vécu bien trop de temps sans parler franchement avec autrui et je cause quelques problèmes encore." Termina t elle le sourire aux lèvres.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Lun 16 Juin - 23:40

Okita avait écouter l'histoire avec attention, il se doutait bien que la vie de l'Elfe n'avait pas été facile non plus et ce qu'elle lui raconta confirma ses doutes. Au final les deux n'étaient pas si différents l'un de l'autre, chacun ayant un lourd passé et une certaine difficulté à communiquer avec les autres. Elle était sincère dans ses propos, il le sentait au battement de son cœur. Il sourit à son tour.

Okita : -Tu n'as pas à t'excuser... De plus tu n'apportes pas la mort, seule cette guerre sans fin l'apporte... Ne te sens pas coupable, ça ne sert à rien.
Sharla : -Si tu le dis...

Okita se leva, se dirigea vers l'Elfe et posa une main sur son épaule

Okita : -Me permets tu de regarder d'un peu plus près ton fameux pouvoir ?
Sharla (un peu surprise par la requête) : -Oui si tu veux
Okita : -Ça risque de faire un peu mal, excuse moi par avance.
Sharla : -Vas y je t'en prie

Il ferma les yeux et sonda l'âme de l'Elfe. Il y découvrit une chose des plus intéressante... Son âme était fissuré à plusieurs endroits mais ce n'était pas ça qui attirait son attention. Un anneau flottait au milieu des morceaux de son esprit, il essaya de le saisir mais il reçut une violente décharge qui l'empêcha de faire quoique ce soit. Il répara solidement les cassures et reprit ses esprits, abasourdit.

Okita : -Le pouvoir de guérison cache une autre chose bien plus terrible...
Sharla : -Quoi ?
Okita : -Il semblerait que ce soit un artefact très ancien et puissant qui est scellé en toi...

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 0:07

Sharla observa le Dragon qui la sondait. Cela faisait bizzare de se faire sonder le coeur, elle qui le faisait aux gens elle ne pensait pas que l'on ressentait ça. Comme si on était complètement ouvert à l'autre, comme si Okita pouvait tout savoir d'elle en un simple mouvement. Sentiment particulier et terrifiant.
Elle grimaça, sentant l'action de la créature sur son âme, recollant les morceaux un à un... Puis elle le fixa avec incrédulité lorsqu'il lui parla d'artefact.
- "Un artefact?! Mais... comment est ce possible? Nous Elfes n'utilisons que très rarement ce genre de magie." Ajouta t elle.
- "Qui te dis que cet artefact venait des Elfes?" S'enquit le Dragon en souriant.
Sharla écarquilla les yeux, semblant comprendre la finalité de la recherche du Dragon. Cette magie n'était pas à elle visiblement, mais à qui était elle? Qui était le créateur de cet artefact? La blonde leva la tête puis inspira. Elle avait trouvé. Elle comprit enfin pourquoi Mathaël la désirait tant.
- "Alors cette magie, ce don, est un don du seigneur du bien?!" Fit elle horrifiée.
- "Possible." Nota Okita. "Possible mais comment expliques tu le fait de l'avoir toi alors? Ne venait il pas de ta mère?" Demanda t il.
- "Elle... Ma mère était une elfe noire, mercenaire pour le royaume du mal... Voler devait être ce qu'elle faisait habituellement tu ne crois pas?" Fit l'Elfe en posant sa main sur son menton.
L'homme s'assit sur une chaise près de la femme abatue et plissa les yeux.
- "Cela explique alors un grand nombre de choses." Dit il avec sérieux.
Sharla tourna la tête vers lui, déterminée:
- "Mais ce n'est pas une raison. Il ne me prendra pas MON pouvoir!" S'exclama t elle.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 1:57

Le Dragon était plongé dans ses pensées, perplexe. Que faisait un artefact dans le corps d'une Elfe ? A qui appartenait il ? Pourquoi était il là ? Dans quel but ? A quoi sert-il ? Tant de questions dont il n'avait pas la moindre idée de la réponse. il fut tiré de ses reflexions par l'apparition soudaine d'un homme malgré les barrières de protections. Tous deux se mirent en garde.

Okita : -Qui es tu et que veux tu ?
? (se tournant vers l'Elfe, ignorant le Dragon) : -Êtes vous Mademoiselle Sharla ?
Sharla (méfiante) : -Qui êtes vous ?
Liminir : -Je suis le pape Liminir, Bras droit de majesté Mathaël et je suis ici suite à sa demande.
Sharla : -Il me veut c'est ça ?

La Verte grinça des dents et recula de quelques pas suite à un clin d’œil d'Okita. Elle occupa le pape durant quelques seconde, essayant de meubler la conversation. Le Dragon quant à lui se fondit dans les ombres et attaqua le pape de plein fouet par surprise. Celui ci l’arrêta d'un seule main, sans même tourner la tête.

Liminir : -Évidemment vous ne voulez pas vous rendre sans faire d'histoire... Je ne suis pas un adepte de la violence donc je vous prie de vous calmer.
Okita (grognant) : -Dans ce cas pars d'ici, nous ne livrerons jamais Sharla.
Liminir : -Sa majesté avait prévu que vous diriez ça c'est pourquoi il m'a demandé de vous montrer ceci et de vous faire passer un message.

Une image se forma sur le mur montrant une boite rectangulaire noire, accrochée au mur, percée de quatre épées. Lorsqu'elle vit les épées, Sharla comprit directement de quoi il s'agissait. Le pape toussa pour s'éclaircir la voix.

Liminir : -Ce que vous voyez ici est votre ami la Vampire Shana. Elle a été emprisonnée par messire Mathaël puis transpercée d'épées runiques angéliques. Son âme est en train de se déchirer progressivement et si vous ne venez pas d'ici demain soir mademoiselle Sharla, sa vie serra en danger. Croyez moi que je regrette ce chantage mais monseigneur vous désire plus que tout mademoiselle.

Sur ces paroles il s'inclina puis disparut sans laisser de trace aussi vite qu'il était apparu. Les deux protagonistes de regardèrent puis soupirèrent. Leur calvaire ne faisait que commencer.

Sharla (presque désespérée) : -On fait quoi maintenant ?
Okita (amusé) : -On fait quoi ? On fonce dans le tas, on récupère Shana et on se barre ! Avec ou sans l'accord de Gabriel ! Tant pis s'il est pas content il a qu'a être là.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 3:32

La vampire au sang pur était depuis quelques heures dans la boite noir, transpercée par quatre épée.

Shana le souffle haletant, ressentant son esprit ce casser: Pourquoi je me retrouve dans ce genre de situation? Pourquoi dois-je tout le temps être blesser pour sauver les alliés de mon maître? Quand vas-t-il me sauver? 

Toutes ces questions étaient sans réponses et la pupille perdait espoir en un sauvetage et une guérison complète de son âme par la suite. 

Shana sentant sa vision faiblir: C'est trop tard, mon âme sera sans doute fragile jusqu'à ma mort si je suis sauvé... Je ne veux pas que le sacrifice de mon âme soit vain.... 

A ce moment, une douce lueur l'accompagna dans l'obscurité. 

Shana apercevant la lueur avec beaucoup de difficultés car sa vue était brouillée: Haru, je te rejoindrais peut être bientôt... Merci d'être à mes cotées.... 

La sensation qu'éprouvait la pupille à la chevelure saphir était une grande tristesse, les épées profondément encrées en elle la percées de toute part, cette sensation de douleur risquait de la suivre tout au long de sa vie. 

Shana laissant quelques larmes coulaient sur ces joues: Pourquoi n'est-je jamais eût de chance? J'ai laissé mon âme sœur mourir et de mes propres mains, je l'est tué.... Et pourtant ton âme est restée à mes cotées.... Je t'est tellement aimer que j'était prête à partir loin de mon destin pour finir mes jours à tes cotées, Haru.... Rien ne te remplacera, je l'est su au moment ou je t'est transpercé avec mon épée.... Depuis ce moment, combien de fois ai-je faillie mourir? J'ai trop honte de moi pour compter.... Je n'est cesser d'exister en pensant à notre passé, nos moments passé.... Je t'aime, Haru.... Je t'aimerais toujours et à jamais.... Comme lorsque nous nous somme organiser un mariage dans cette chapelle à Sasori, tu t'en rappel? .... je t'est tuer quelques heure plus tard.... Tu me manque, reviens, Haru.... Si j'avais su que tu allais mourir, je ne t'aurais pas dis autant de choses méchante.... 

A ce moment là, la pupille vit la lueur ce métamorphoser en l'esprit de son major d'homme, celui-ci lui fit un doux baiser, ces cheveux blanc comme la neige frôlèrent la visage de la vampire au sang pur, la jeune femme le regardait se maudissant de l'avoir tuer.

Haru prononçant des paroles qu'elles ne peut lire que sur ces lèvres, elle ne pouvait entendre la voix de son ancien major d'homme, lui avait son sourire chaleureux sur les lèvres, celui qu'il avait toujours montré lorsqu'il était seul avec sa maîtresse: Shana, tu ne peux pas abandonner ta vie maintenant, tu m'avais promis de vivre ta vie et d'être heureuse. Shana sois heureuse, tu m'avais promis de ne pas penser à moi une seul seconde et de ne pas t'enfermer dans ton passé. Je veillerais toujours sur toi, je t'aime. 

L'homme à la chevelure de neige posa sa main sur la joue de la pupille lui essayant par la même occasion ces larmes qui voulaient à flots. Il disparut laissant la pupille au sang pur seul perdu, ne sachant pas s'il s'agissait d'une illusion.  

Shana continuant de pleurer le coeur serrait par la peine: Comment pourrais-je t'oublier? Alors que je ne t'est jamais oublier peut importe la situation.... Je t'avais dit de ne jamais m'abandonner..... 

Le major d'homme réapparût devant Okita et Sharla. 

Haru faisant un sourire chaleureux parlant aux deux protagonistes trop surpris pour parler: Sauvez Shana.... Elle a besoin de personnes fortes à ces cotées, même si elle vous paraît forte, elle ne l'est pas, il ne s'agit juste que d'une coquille, je ne peux pas la sauver... Mais vous le pouvez à ma place.... Lorsque vous l'aurais sauver donner lui ceci... Et dites lui de vivre parmi les vivants et non les morts.... Je l'aime trop pour la voir souffrir. 

Le major d'homme habillé d'un kimono violet et mauve déposa un peigne japonais appelé kushi neri au creux de la main d'Okita puis il déposa un simple anneau d'or au creux de la main de la Verte. 

Haru faisant un grand sourire chaleureux: A présent, elle comprendra.

Okita ne sachant pas quoi dire ou faire: Qui êtes vous? Comment saura-t-elle qui vous êtes? 

Haru avant de partir: Elle le saura quand elle aura ces deux présents entre les mains, aidez là avec ces deux bulles de téléportation. 

Après ces quelques paroles, il disparut. Il laissa derrière lui deux boules bleus flottant dans le aires, elles servait à ce téléporter dans un endroit protégé par des barrières quel qu’en soit la puissance de la barrière magique.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 12:30

Dans la chambre de l'auberge, Miki dormait profondément comme un ourson en proie au sommeil depuis que Sharla l'avait ensorcelée avec un puissant sortilège de fatigue. Elle ne ressentais rien, n'entendais rien, le sort était incroyablement efficace. Lorsqu'au bout d'un moment, elle commença à faire un rêve. 
Un étrange rêve où elle était dans une immense pièce blanche, sans fenêtres et sans aucun meuble. Juste une chambre vide et blanche. 
Marchant un peu en cherchant une sortie, elle tomba soudain nez à nez avec un grand homme aux cheveux aussi blancs que la pièce.

Miki: Hé monsieur! On est où là s'il vous plaît? 
Haru *se retournant*: Comment vas-tu depuis le temps Miki? 

La fillette s'arrêta net devant le major d'homme de Shana qui s'était tourné vers elle, un grand sourire chaleureux dominait son visage. Balbutiant des mots incompréhensibles sous le coup de la surprise et de la crainte, elle recula de quelques pas.

Miki: Tu...Haru? Mais...t'es vivant? 
Haru: Je ne suis qu'une illusion pourtant Miki. Mais le temps presse, je vais avoir besoin de toi aussi pour aller sauver Shana. Je sais quelle compte pour toi et moi aussi alors va rejoindre Okita et Sharla pour la délivrer de Mathaël. 
Miki: Mais...Je vais servir à rien moi! Okita et Sharla ils sont balèzes et intelligents en plus! Je vais faire que les ralentir! Et puis de toute façon, je suis obligée de rester dormir!

Le major d'homme s'approcha de la fillette et posa une main sur son front en souriant. 

Haru: Là n'est pas une question de puissance, ce qui doit surtout dominer chez toi c'est le sentiment. Même si la faiblesse fais partie des défauts d'un homme, c'est son courage à défendre ses proches qui est important, et puis je suis sûre que Shana serait très heureuse de voir que son adorable petite soeur risquerait sa vie pour venir l'aider n'est-ce pas? 

La question du défunt resta en suspens pendant un moment, laissant la gamine perplexe, faisant la moue, tiraillée par les raisons d'aller aider son amie. 
Relevant la tête, elle donna une expression de détermination au vampire, hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle aiderait volontiers. Le défunt souriait.

Haru: Voilà qui te ressemble mieux. Maintenant je vais te réveiller de force par la pensée, puis dans ta chambre tu trouvera un portail de téléportation, tu sautera dedans et tu arrivera dans le palais de Mathaël, ce sera à toi de retrouver les deux autres pour continuer votre quête d'accord? 
Miki *serrant les poings*: Ouais!! Compte sur moi Haru!! 

Ainsi ce fut fait. Le rêve se dissipa peu à peu, laissant les yeux jades de la fillette s'ouvrir lentement, mettant un moment à se souvenir de ce qui s'était passé. Lorsqu'elle eu fini de se secouer la tête pour se remettre de ses vapes, elle sauta dans le portail, encore en pyjama n'ayant pas eu le temps de se changer. Arrivée dans le vaste palais du seigneur du bien, elle sonda les environs pour trouver la grande elfe et le dragon où elle couru en leur direction.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 13:15

C'était inespéré où plutôt louche et dangereux... Deux hommes qui débarquent dans sa chambre pour leur parler de Shana, c'était trop de coïncidences; mais après tout n'avaient-ils pas décidé d'aller la sauver ? Piège ou pas piège ils décidèrent de vite sauter dans les bulles bleus avant qu'elles ne disparaissent. Serrant le peigne, Okita fut le premier à y aller. Lorsqu'il posa sa main sur le halo couleur saphir, il se retrouva au milieu d'un pièce simple, empestant une puissance magie. Il sentit immédiatement la présence de la vampire à travers la boite noire qui se tenait devant lui. Il fut rejoins par la verte quelques secondes plus tard puis de.... Miki ?

Okita (ouvrant de grands yeux) : -Miki ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? En pyjama qui plus est !
Sharla : -Et mes sorts de protection et de sommeil ?
Miki : -C'est Haru qui m'a envoyé ici !
Okita : -Encore lui... tu le connais ?
Miki : -Oui c'était le majordome de Shana, mais passons, où est Shana ?

Les deux montrèrent la boite du menton et le regard de Miki se perdit. Elle était horrifié par une telle torture, jurant de le faire payer à Mathaël. Mais le temps pressait, les bulles de téléportations se dissipaient et l'empereur ne va pas tarder à venir, sentant la présence des trois acolytes. Le Dragon tenta donc d'approcher la boite et d'enlever les épées mais il reçut des décharges visant directement son âme. Il fut projeté quelques mètre en arrière, haletant. Il se releva difficilement avec l'aide des deux autres. Elles essayèrent à leur tour mais reçurent la même décharge. Sharla prit alors la parole.

Sharla : -Je crois que c'est inutile, j'ai déjà lu quelque part que ces lame ne peuvent être manie seulement par une âme pure... Comment allons nous faire ? La marque de Gabriel est symbole d'impureté en elle même...
Okita : -Une âme pure tu dis... ? J'ai une idée, emmenons la, je connais quelqu'un qui peut nous aider.

Ils prirent alors la boite en faisant bien attention de ne pas effleurer une des lames. Au moment où ils s'approchèrent des portails, la porte s'ouvrit et Mathaël apparut. Sans même attendre une réaction de la part de ces deux camarades, le Dragon poussa les deux Elfes et la boite contenant Shana dans les trois portails. Les bulles se refermèrent aussitôt. Le voila face à face avec l'empereur du bien pour la deuxième fois, sauf que là.... il était seul. Il envoya un message télépathique à la Verte.

Okita : -Allez trouver mon frère, son âme est pure, il pourra enlever les épées à notre place.

Sharla (sur un ton de colère) : -Et toi alors ? Tu vas faire quoi maintenant ?

Okita : -Fais moi confiance, je reviendrai vivant. Vous avez encore besoin de moi pour recoller les morceaux d'âme de la sangsue, je ne mourrai pas avant.

Il coupa la conversation et ferma son esprit de tel sorte que l'empereur ne puisse pas le manipuler pour avoir des informations. Il ravala sa salive avant de se concentrer sur son adversaire.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 14:46

Les deux elfes furent projetées à nouveau dans la chambre du Dragon dans l'auberge. La blonde qui portait le gigantesque cercueil avec difficulté le reposa sur le sol, ne pouvant plus soutenir tant de poids. Elle evita les lames avec précaution mais fut lacérée par une d'elles au niveau du bras droit. Du sang coula de la veine et l'elfe ignora sa blessure et jura.
- "Tu veux jouer au héros?! Merde!" Fit elle. Il fallait qu'elle sorte son énervement pour se sentir mieux après.
Elle ferma les yeux et posa main sur son bras pour le guerir. La plaie se renferma presque automatiquement et Sharla fronça les sourcils en fixant le cercueil où se trouvait la vampire.
C'était pas bon du tout. Le frère d'Okita se trouvait aux alentours de Sasori et elles n'étaient qu'à Opaline. En plus, elles n'étaient même pas sures de le trouver là bas et le temps leur manquait cruellement. Okita avait beau dire, il ne pourra pas occuper ce crétin de Mathaël bien longtemps, il les trouverait si elles faisaient le trajet. C'était bien trop risqué. La blonde commença à se mordiller la lèvre inférieure.
Miki l'observait et semblait comprendre le problème. Elle sourit et tira sur la courte chemise de nuit de l'Elfe Verte.
- "On pourrait utiliser mon Dragon mécanique." Annonça la petite.
Sharla considéra la proposition quelques instants avant de soupirer:
- "Non, on a pas le temps. Le trajet, même à dos de Dragon est trop long. Mathaël peut venir à tout moment grâce à..." Elle s'arrêta net puis écarquilla les yeux.
Elle avait trouvé une solution. Elle se mit à fouiller les affaires de l'homme, arpentant la chambre de fond en comble avec rapidité. Elle enleva la couette, ouvrit les armoires, regarda dans les tiroirs. Ensuite, d'un air trimophant elle sortit la veste du Dragon, la pendouillant au vide.
Ensuite, elle apporta la veste à son visage et le sentit en inspirant profondement. Miki l'observait bouche bée en grimaçant:
- "Euh... tu fais... tu fais quoi là?" Dit elle totalement perdue.
- "Un frère, le seul membre de sa famille qu'il lui reste, ils doivent forcement avoir un odeur équivalente. Il doit être le seul dans ce cas dans le royaume..." marmona t elle à elle même.
Elle s'approcha de l'Elfe noire et lui sourit. Après cela, elle s'assit sur le grand lit, posa la veste sur le matelat:
- "Ne t'approche surtout pas Miki. Je m'aprête à le retrouver et à le ramenner. N'interromp surtout pas le sort, quoi qu'il arrive. Lorsque le frère d'Okita sera là, explique lui tout... et ne t'inquiète pas pour moi. Je... je serai juste absente." Fit elle avec sérieux.
La petite fille de Gabriel n'eut pas le temps de répliquer que l'Elfe dessina un cercle magique de son propre sang autour de la veste. Juste après elle posa ses mains sur le bout de tissu et prononça quelques paroles elfiques. Un halo de lumière dorée apparu et Sharla ferma les yeux. Dans sa tête elle sentait la présence de chaque être, chaque créature et se basa sur l'information contenue dans l'odeur du Dragon pour trouver son équivalent ailleurs. La première partie de ce sort consistait en une sorte de scan environnant qui lui permettait de détecter toute sorte de vie. Elle voulait ainsi trouver une créature mi homme mi Dragon de la même odeur que leur compagnon. Elle chercha et grimaçait de plus en plus car se sort était assez coûteux en magie. Lorsqu'elle trouva l'humain ayant une odeur ressemblante elle attrapa son centre énergique. Elle envoya de l'énergie personnelle dessus en redoublant de plus de force. Elle avait appris que pour déplacer quelqu'un vers soi il fallait simplement incorporer sa propre énergie en lui, efficace cer l'énergie ainsi ajoutée chercherait à revenir dans son corps d'origine et grâce à cela le corps à déplacer se téléportera. Cependant cette action était presque aussi douloureuse pour les deux personnes. Il y avait ausi le risque que le corps se téléporte dans le corps de celui qui lançait le sort ce qui poserait problème. Mais cela n'arrivera pas car Sharla maîtrisait ce sort à la perfectio.
Le frère d'Okita ne devait pas tout comprendre et souffrir sans savoir pourquoi...
En un dernier effort elle le lança vers elles et il apparu près de l'Elfe verte sur le lit. Il suait, semblait mal en point mais était bien vivant. Il était aussi assez énervé...
Quant à elle, Sharla gisait inconsciente, allongée dans son cercle magique.

Ni même moi...

Sharla
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 17:37

Mathaël travaillait sur différente affaire de politique et d'espionnage lorsqu'il sentit non pas une mais cinq présences dans la pièce où il retenait captive son otage. Il s'excuse auprès des personnes l'accompagnant, prétextant une affaire dès plus urgente. Il avança à toute vitesse dans la direction de la tour, agacé. Lorsqu'il ouvrit la porte, il eut tout juste le temps de voir la véritable Sharla, Miki et Shana, toujours dans sa boite, avant qu'elles disparaissent, poussées par le Dragon. Il soupira, exaspéré.

Mathaël : -Encore toi qui vient me mettre des bâtons dans les roues. Je ne peux supporter l'idée de te laisser en vie.
Okita (cherchant à meubler la conversation) : -Je continuerai jusqu'à ma mort ou la tienne, même si j'ai une petite préférence pour la seconde option
Mathaël : -La dernière fois ne t'a pas suffit ? Si Gabriel n'avait pas été là, tu serrais déjà mort.
Okita : -Je ne suis pas assez fou pour t'affronter seul, de plein front.
Mathaël : -C'est pourtant ce que tu as fait le dernier coup. Passons, comment es tu entré ici et avec qui es tu actuellement, je sens une autre présence.
Okita : -Je suis seul.

Mathaël avança dans le direction où était les bulles bleus, s'agenouilla et tâta le sol. Il sentit l'air au alentour et finit par se relever. Il se rendit compte que c'était de la magie mortuaire, sûrement une âme qui veillait sur la Vampire... Il retint un juron avant de reprendre sa concentration sur le Dragon.

Mathaël : -Très bien je te crois. Dois je te dire que c'est absolument inutile ce que vous avez fait ? Vous ne pouvez pas retirer les lames et je peux les capturer de nouveaux quand ça ma chante.
Okita (souriant) : -On ne peut pas retirer les épées ? Tu te crois vraiment comme étant la seule âme pure ? Et pour nous capturer, il faut d'abord savoir où nous sommes, tu as échoué, nous avons réussi.

L'empereur douta un instant de ces paroles. Il sonda la ville et tomba sur la chambre du Dragon à l'auberge et sentit une âme innocente, épargné par la noirceur de ce monde. Il disait donc vrai, il fallait donc agir très rapidement par conséquence. Il fit demi tour pour sortir mais Okita se mit en travers de son chemin.

Mathaël (agacé) : -Enlève toi de là ou je te tue sur le champ.
Okita : -Je donnerai ma vie avec plaisir pour sauver mes camarades mais ce n'est aujourd'hui mon dernier jour.
Mathaël : -Une intention des plus noble pour une créature telle que toi mais je n'ai pas de temps à perdre.

Il se mit en position de combat, prêt à attaquer.

Ron ron fais le chaton...

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 18:09

Le Dragon s'était fourré dans un sacré pétrin. Il était désormais face à Mathaël qui était déterminé à le tuer s'il continuait à se mettre à travers de son chemin. Il avait examiné la pièce durant toute la discussion et ne vit pas d'échappatoire à part la porte derrière lui et la fenêtre. Les barrières de protection avaient été désactivées mais usé de la magie était un risque considérable, il pouvait se faire tuer juste par un contre sort lancé par l'empereur. Il réfléchissait à toute vitesse et conclu que seul sa force physique et sa rapidité pouvaient le sauver. Le Juste renouvela son avertissement.

Mathaël : -Je ne le répéterai pas, enlève toi de mon chemin
Okita (agacé à son tour) : -Je ne le répéterai pas, je refuse.
Mathaël : -Dans ce cas, meurs.

L'empereur se lança à la charge à toute vitesse, brandissant son Shakujô. Il frappa le Dragon dans les côtes mais ce dernier eut tout juste le temps d'esquiver une partie de l'attaque. 'Plus rapide que prévu' pensa Okita. Même sans utiliser la magie, Mathaël était un combattant extraordinaire alliant grâce, agilité, force et rapidité. Un adversaire redoutable dont il fallait tout de suite se défaire. Il se rappela alors pourquoi il était là, il voulait protéger ceux qui lui sont chère. Une puissance incomparable grandit dans son cœur et il entendit une voix dans sa tête, celle de son père. 'Vas y mon fils, montre moi que tu es capable de le faire' disait elle.
Okita recula rapidement au fond de la pièce puis se laissa envahir par cette nouvelle force encore inconnue. Il sentit son corps se transformer, ce n'était pas douloureux mais très difficile à contrôler. Des écritures bleus, de la même couleur que ses yeux  apparurent sur l'ensemble de son être; puis ses écailles se durcir, devenant blanches. Une queue ainsi que des ailes et des pics poussèrent. Les écritures restèrent et finirent par converger vers son ventre où une lumière bleutée brillait sans cesse.
Lorsqu'il vit cela, l'empereur s'arrête net, une expression de nostalgie se lisait sur son visage.

Mathaël : -Toute la puissance de Dragon concentrée sous une forme humaine, la forme la plus aboutie pour un être de ton espèce... Appelé parfois Shinigami, Akuma ou simplement anges de la morts, vous n'êtes que très peu à maitriser ce pouvoir.

Son nouveau corps lui était totalement inconnu, ses sens ont été encore plus développer, sa vitesse et sa force également, tout était nouveau pour lui. Alors qu'il prenait connaissance de ses nouvelles facultés, Mathaël continua son petit discours, ayant presque le même sourire que Shana.

Mathaël : -Le dernier Dragon que j'ai vu comme ça était... ton père. Tu ne peux pas savoir à quel point ce combat était magnifique, j'avais enfin un autre adversaire presque à ma taille, quel dommage que je l'ai tué... Montre moi donc si tu es son digne descendant.

Il le provoquait, il savait qu'il disait la vérité mais il ne voulait pas s'écarter de son objectif principale, il regarda la fenêtre située deux mètre à sa gauche et en un clin d’œil il sauta par celle ci à la vitesse de l'éclair, se dirigeant vers l'auberge.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 21:17

Sharla s'effondra sur le matelat et son esprit chavira. Il n'était toujours pas revenu dans son corps, là était l'inconvénient du sort et elle se trouvait bien trop faible pour revenir d'elle même. D'habitude, elle n'avait pas à déplacer un pseudo Dragon et il avait plutôt résisté... Elle tenta de reprendre connaissance, de projeter son esprit dans son coeur et de s'accrocher à son corps mais c'était mission impossible, il lui fallait de l'aide extérieure sinon, elle mourrait d'ici là quelques minutes. Un esprit ne peut vivre à l'extérieur de son corps bien longtemps sauf lors du rêve...
Elle regarda de haut, son corps qui était inerte et sentit l'approche de Okita. Cette nouvelle la rassura, il pourrait aider Miki et Shana résister contre Mathaël le temps que Gabriel revienne. Elle ne voulait pas mourir mais elle n'avait plus aucun échappatoire, son familier ne l'entendait pas et elle se retrouvait seule au dessus de Miki sans que cette dernière ne la remarque.
L'Elfe noire regardait elle l'Elfe Verte inconsciente sans se douter du danger et expliqua rapidement tout ce qui ve'ait de se passer au frère d'Okita. Il semblait perdu et confus mais comprenait la gravité de la situation. Il se dit que ces personnes comptaient surement pour son frère et accepta d'aider.
Il s'approcha de la géante boite et tira sur les lames. Unes à unes, il les retira en fronçant les sourcils car le seigneur du bien les avaient bien enfonçées. La petite fille trépignait d'impatience et lorsqu'il enleva la dernière lame, elle se rua pour ouvrir le couvercle de la boite et découvrir sa grande soeur inconsciente elle aussi. Elle la sortit de la chose et la posa sur le lit près de l'Elfe verte.
- "Quelle hécatombe..." murmura l'homme présent dans la salle.
Miki ne fit pas de remarque et fixa les deux femmes qui gisaient les paupières closes en face d'elle.
À ce moment là, le Dragon entra dans la chambre en trombe.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 22:07

Pas de temps à perdre pensait il. Il fonça directement par la fenêtre, détruisant une partie de celle ci. Il vit que tout le monde était la comme prévu mais Sharla et Shana étaient inconsciente, presque mortes. Miki et Kokoro le regardèrent, bouche bée. Il était vrai qu'ils ne l'avaient encore jamais vu sous cette forme un temps soit peu impressionnante. Sans même prendre la peine d'expliquer le pourquoi du comment, il fit léviter tout le monde ainsi que les affaires éparpillées dans les chambres. De son autre main libre il trancha dans l'air un portail de la même couleur que celui de Haru et ordonna à tout le monde de se jeter dedans sans poser de question.
L'Elfe noire obéit sur le champs, trainant le frère d'Okita par la main dans le portail. Okita transporta les deux femmes inconscientes de l'autre côté puis revint pour amener leurs affaires en même temps. Lorsqu'il eut finit Mathaël arriva encore une fois en trombe par la même fenêtre où le Dragon avait atterrit. C'était trop tard pour lui, il avait déjà franchit et fermer le portail.
De l'autre côté tout le monde était dans une grotte sombre avec pour seul sortie un énorme trou dans le plafond où la lumière pouvait passer; un point d'eau se trouvait juste en dessous. Toujours sous sa forme de Shinigami il s'approcha de Sharla et il comprit directement ce qu'il se passait. Il posa une main sur le front de la Verte.

Okita (murmurant) : -Reviens parmi nous.

Sharla reprit le contrôle totale de son corps et de son esprit mais resta un peu assommée par cette épreuve éprouvante. Il s'approcha ensuite de Shana, qui transpirait à grosse goutte et soufflait avec difficulté. Il se tourna vers Miki qui attendait des indications.

Okita : -Miki j'ai besoin de toi, connecte ton esprit au sien et soutiens la, donne lui l'envie de continuer à vivre, de se battre et dis lui de s’accrocher, ce que je vais faire ne va pas être délicat... 
Miki : -Ok d'ac.

Elle posa alors sa tête contre celle de sa sœur adoptive et la soutint du mieux qu'elle le pouvait. Le Dragon quant à lui entoura ses mains d'un halo blanc et les posa sur les endroits ou les lames l'avaient percées. Elles s'enfoncèrent sans problème dans la chaire pour arriver directement dans l'âme. Le corps de la pupille se cambrait à chaque fois qu'il faisait un geste bien qu'il essayait d'être le plus délicat possible. Il recolla un à un les morceaux d'âme qui s'étaient déchirés et quand il eut finit, il cru entendre la voix d'Haru

Haru : -Merci pour tous...

Il se retira de Shana puis reprit sa forme normale, humanoïde. Miki se releva à son tour.

Miki (inquiète) : -Elle va s'en sortir ?
Okita : -Seul son envie de vivre le diras, j'ai réparé tous les dégâts qui ont été fait, elle seule décidera de la suite...
Miki : -Et Sharla ?
Okita : -Elle va bien aussi ne t’inquiète pas...

Sa voix faiblissait de plus en plus et il avait du mal à garder forme humaine, les contours de sa silhouette devenaient de plus en plus flous

Okita (jurant) : -Merde, le contrecoup hein... (se tournant vers Miki et son frère) Surveillez les jusqu'à mon réveil, je devrais en avoir pour environ deux jours, en aucun cas vous devez me toucher.

Sans rien dire de plus il s'assit en tailleur dans un coin de la grotte et ferma les yeux. Un halo de lumière noire l'entoura, le rendant impossible d'accès. Miki, inquiète de ce qui se passait interrogea du regard Kokoro.

Kokoro : -Il refait le plein d'énergie en absorbant les ténèbres qui l'entourent. Si j'en crois mes yeux et ma connaissance, il a utilisé une forme qu'on appelle Shinigami. C'est la plus aboutit et puissante pour un Dragon de sang pur; elle octroie toute la force et la puissance d'un Dragon sous une forme humaine ainsi que de la magie instantanée. Cependant elle demande une quantité phénoménale d'énergie...
Miki : -Donc il est hors de danger ?
Kokoro : -Oui ne t'inquiète pas pour lui, évite juste de le toucher où il aspirera sans en avoir conscience toute ton énergie vitale.

L'opération de secours était donc un franc succès. Ils avaient ramené Shana des griffes de l'empereur et protégé Sharla tout en échappant à un combat perdu d'avance...

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mar 17 Juin - 22:59

L'Elfe Verte avait sentit l'aide du Dragon et lui était redevable sur ce coup là. Elle était vivante grâce à lui et pouvait enfin reprendre des forces. Forces qui l'avaient quittées bien trop tôt. Elle s'endormit donc pendant une longue durée, récupérant un maximum d'énergie pour pouvoir faire face au seigneur du bien.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit en premier lieu la petite Elfe Noire, assise, et endormie recroquevillée sur elle même. Sharla se releva avec difficulté, elle avait acquis de nombreuses courbatures. Elle s'approcha de Miki et se pencha vers elle pour enregistrer l'image de son visage tendu mais vivant. Elle ne semblait pas souffrante ce qui la rassurait grandement. Elle avait tellement eu peur pour cet enfant, elle ne se savait pas si sensible... Ensuite, elle tourna la tête et vit Kokoro, le frère d'Okita. Il semblait méditer, les yeux clos et n'avait pas remarqué que la Verte s'était levée. Elle se mit debout et marcha dans la grotte pour se dégourdir les jambes lorsqu'elle remarqua le Dragon qui lui avait sauvé la vie. Il était assis en tailleur et assimilait une quantité impressionante d'énergie autour de lui. Elle recula, ne voulant pas être aspirée par ce flux et retourna vers l'endroit où elle se trouvait. La grotte semblait gigantesque et elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle faisait ici... Pourquoi une grotte en plus?! Non loin de Miki, la blonde vit la vampire.
L'Elfe se rua vers elle et s'accroupit pour regarder son corps inerte. Elle sonda son corps, découvrant qu'elle ne souffrait presque plus mais sentit que son âme s'éteignait. Elle voulait l'aider, l'aider à se relever mais savait qu'elle ne pouvait rien n'y faire, c'était ses convictions qui avaient disparu et la blonde ne pouvait pas le lui en donner. De la détermination, de l'espoir... La raison de vivre de Shana, elle devait se la trouver elle même...
Elle soupira et posa sa main sur le front de la belle.
- "Shana, on a besoin de toi. Miki, moi, Gabriel et Okita... Reste avec nous." Murmura t elle en lui envoyant sa propre énergie pour qu'elle la reconnaisse. Sa dernière phrse lui fit penser à ce que le Dragon lui avait dit pour qu'elle survive au transfert. Sans doute cela marcherait il pour la Vampire?
Elle sentit une main se poser sur son épaule et tourna la tête. C'était le mi dragon mi homme. Il lui souriait chaleureusement. C'était vraiment une âme pure celui là...
- "Elle va s'en sortir, mon frère l'a sauvée et elle est forte non?!" Dit il.
Sharla hocha de la tête, dessinant un demi sourire faible. Il y avait encore de l'espoir non?!...

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 0:28

La vampire au sang pur était dans un endroit bien étrange, ce monde était noir comme le néant quand à ce moment elle sentit une main se poser sur son épaule. 

Haru souriant chaleureusement: Nous nous rencontrons enfin après tout ce qui c'est passé. 

Shana lui sautant dessus en le prenant dans ces bras en laissant quelques perles salées coulaient sur ces joues de porcelaines: Haru! je te retrouve enfin! Tu m'as manqué!

Haru souriant amuser: Je ne t'est jamais vu aussi heureuse...

Shana le regardant dans les yeux pleurant toutes les larmes de son corps: J'ai toujours voulu te rejoindre.... Tu était ma raison de vivre.... 

La pupille de l'empereur du mal le serra contre elle, elle voulait sentir sa présence auprès d'elle, sentir son odeur, sentir la peau de l'homme. Tout simplement sentir qu'il était réel et vivant. 

Haru la serrant contre lui: Tu m'as manqué aussi.

Leur étreinte était tellement forte que rien ne pouvait les séparer. 

Shana après quelques heures la tête posé sur le torse de son ancien major d'homme, lui même assis appuyé contre un magnifique cerisier en fleur symbolisant le jour de leurs rencontres et le jour ou il a été tuer et bien plus encore: Tu ne m'abandonnera plus, tu me le promet?   

Haru souriant tristement: Je suis mort.

Shana faisant une mine désespérée: Mais je suis morte aussi! Alors ne m'abandonne pas! 

Le jeune homme fit un sourire désolé avant de se lever, et de mettre sa main sur le cerisier: Tu ne peux pas mourir maintenant... Tu dois juste suivre la lumière ou je l'a forcerait à te prendre et t'emmener auprès des vivants.... Je suis mort mais toi tu ne l'est pas... 

La pupille à la chevelure saphir assise au sol attrapa la main de son major d'homme, les larmes aux yeux: Je ne veux pas te quitter... Plus jamais. 

Haru serrant les dents, le kistune ne voulait pas laisser la vampire au sang pur seul mais il avait passé trop de temps avec elle: Je te laisse du temps pour réfléchir... Mais je ne peux pas rester plus.... Sache seulement que si tu passe trop de temps dans cet dimension de transition, tu perdra ta vie et ton esprit serra égaré.. Lorsque le moment serra venu je te pousserais dans la lumière si tu ne la pas encore fait..  

Le jeune homme fit un doux baiser sur les lèvres de la pupille à la chevelure saphir puis lui chuchota quelques mots qui la firent pleurer encore plus, il partit dans un vent accompagné de fleur de cerisier, montrant sa forme majestueuse de kistune appartenant à la branche royale des kitsunes. La pupille vampire au sang pur resta près du cerisier, recroqueviller sur elle même, ne sachant plus quoi faire. Elle entendit les paroles de l'elfe dans le néant mais ne savait pas si elle voulait mourir ou vivre, son esprit était embrouillé, elle ne voulait pas vivre comme elle le faisait jusqu'à présent, sans raison de vivre ni d'ambition mais elle voulait rester auprès de Gabriel mais aussi rejoindre l'être qu'elle avait tant aimée. 

Shana passant ces mains dans ces cheveux en pleurant: Je ne sais plus quoi faire!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 12:25

Okita ouvrit les yeux pour la première fois depuis deux jours. Cela faisait deux longues journées qu'il récupérait son énergie vitale, assit en tailleur dans une grotte dont lui seul connaissait l'emplacement exact. Il vit avec contentement que tout le monde était en forme ou presque... La vampire était déjà endormi. Il se leva en grimaçant, il avait les muscles raides et des courbatures partout; une terrible faim l'assaillait également. 'Pas étonnant vu la quantité d'énergie que j'ai utilisé...' pensa-t-il. Il se leva, fit quelques étirement, marcha un peu et se dirigea vers la petite troupe qui discutait.

Okita : -Bonjour tout le monde
Miki (lui sautant dans les bras) : -Okinou !
Kokoro : -Bonjour mon frère.

La verte quant à elle ne le regarda pas. Elle se leva juste, s'approcha de lui et le gifla dans toute ses forces. Il en était bouchée bée, sans voix.

Sharla (furieuse) : -Espèce d'idiot ! Ça t'amuse de jouer les héros qui sauve toujours tout le monde ?
Okita : -Mais...
Sharla (giflant encore une fois) : -Y'a pas de mais qui tienne ! Quand je pense à tout ces beaux discours que tu m'as fait et tout ça pour foncer tête baissée contre Mathaël, me laissant seule avec Miki et Shana dans le coma ! Tu n'es qu'un gosse immature voulant faire son beau devant les autres ! Égoïste !

Les deux autres en question le regardaient sans rien dire, c'était la pire des humiliation qu'il subissait cependant elle avait raison... Il les avait délibérément mises de côté, voulant affronter seul Mathaël quitte à y laisser sa vie. C'est vrai aussi qu'il était encore jeune, beaucoup trop jeune et immature pour quelqu'un de son espèce. Il était à la fois frustré de subir ça et aussi tellement désolé pour son comportement.

Okita (baissant la tête) : -Je suis désolé...

Le visage de l'Elfe se détendit, elle passa de la colère à la douceur et saisit le visage d'Okita avec ses deux mains.

Sharla : -Tu es en vie et nous allons tous bien c'est l'essentiel, ne refais plus jamais ça, ok ?
Okita : -Ok...
Sharla : -Mais je dois te remercier également... Tu a tenu ta promesse en revenant en vie et en sauvant Shana ainsi que moi par la même occasion... Merci petit Dragon.

Il était surpris par cette dernière phrase et ça le fit sourire. Il se sentait bien, il avait l'impression de servir à autre chose que d'enlever la vie des gens, ce qui changeait grandement.
Il regarda la Vampire qui était toujours inconsciente,on avait l'impression qu'elle dormait paisiblement, faisant un long et doux rêve. Il décida de s'occuper un peu plus d'elle après avoir mangé. Il partit donc chasser, laissant les trois autres seuls dans la grotte et revint avec une carcasse de loup géant ainsi que plusieurs sortes d'herbe et de légumes. Il découpa la viande et la prépara en pot au feu. Ce n'était certes pas fameux mais c'était mieux que rien, surtout que personne n'avait manger depuis deux jours.

Miki : -Dis Okinou, on est où exactement ?
Okita (tout en mangeant) : -On est dans une grotte à Finalo, pas loin de mon château.
Sharla (étonnée) : -Tu nous a ramené à Finalo par téléportation ?
Okita : -Ouep, pas difficile avec mes nouvelles capacités
Sharla : -Et pourquoi ici ?
Okita : -Cette grotte est connue uniquement des Dragons et créature volante, la seule entrée et sortie se fait par le ciel. Mathaël ne nous trouveras jamais ici.
Sharla : -C'est sûr mais on ne va pas rester ici jusqu'à sa mort, tu comptes faire quoi maintenant ?
Okita : -On va prévenir Gabriel de ce qui se passe et on verra avec lui.

Quand ils eurent finit leur repas, il prit le temps de discuter un peu avec son frère et de le remercier pour tout. Il le retéléporta chez lui, loin des tumultes de la guerre. Une fois fait, il tendit la main à Sharla et lui demanda l'anneau doré qu'Haru lui avait confié. Elle lui donna et lui demandant ce qu'il comptait en faire. Il répondit qu'il allait chercher l'esprit de Shana au plus vite. Il se mit à quatre pattes au dessus de la Vampire, posa sa tête contre la sienne puis marmonna quelques paroles. Son corps perdit alors toute sa rigidité, s'écrasant sur la pupille.
Il fut aveuglé et lorsqu'il vit de nouveau, il se trouvait au milieu d'une énorme plaine avec une colline au loin où un cerisier géant en fleur poussait paisiblement. Il s'approcha dans de l'arbre et vit donc la Vampire, la tête dans ses genoux, pleurant.
Il sourit, serra le peigne et l'anneau puis parla.

Okita : -Et bien la sangsue, tu disais de moi quand j'ai pleuré mais t'es misérable aussi dis donc !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant