Partagez | 

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 16:23

La vampire à la chevelure saphir releva la tête sans regarder le visage du dragon car elle avait reconnu les chaussures, le regard triste et les larmes coulant de ces yeux.

Shana essuyant ces larmes avec le dos de sa main: Tais toi idiot de reptile!

La pupille à la chevelure saphir ne savait pas s'il s'agissait d'un petit tour jouer par Haru ou d'une illusion prenant la forme du dragon.

Okita souriant sadiquement: S'était pourtant toi qui m'avait dit que j'était pathétique quand je pleurais.

La pupille mettant ces mains sur son visage pour le cacher: Je ne veux pas rentrer mais je ne veux pas mourir.. De toute façon je ne vois plus la lumière....

Okita croisant les bras se moquant de la vampire: Quel choix difficile voyons, je croyais que tu était la pupille de Gabriel, ce choix n'est donc pas difficile. Et tu peux voir la lumière mais tu refuse la suivre.

La vampire au sang pur haussant la voix car les paroles du dragon était exact: C'est le choix le plus difficile que j'ai rencontrer de toute ma vie!!

Shana se cachant la tête dans ces bras: je ne veux pas quitter Haru mais je ne veux pas quitter Gabriel!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 16:40

Okita soupirait, il la trouvait à la foi lamentable et... touchante. Il essaya la carte de la fierté contre elle.

Okita : -Elle est bien loin la Vampire sûr d'elle, arrogante et sadique que je connais. T'es donc devenu une simple humaine ? Pleurant au moindre de ces états d'âme ? Tu fais pitié à voir.
Shana : -La ferme saloperie de lézard, t'y connais quelque chose à l'amour toi ? T'as toujours vécu seul sans personne à tes côtés au quotidien... Tu n'es qu'on idiot qui croit tout savoir.

Le Dragon la gifla, il ne tolère pas qu'on l'insulte de la sorte sous prétexte qu'on déprime. D'autant plus qu'il a horreur des chouineurs.

Okita (énervé) : -Tu te crois tout permis parce que t'es à moitié morte ? Et que sais tu de mes sentiments ? Oui j'ai déjà aimé quelqu'un mais elle est morte durant la Grande Guerre. C'est toi l'idiote qui crois tout savoir. Tu crois qu'Haru aime te voir dans cet état lamentable ? T'es qu'une pleureuse, faible d'esprit qui n'apporte aucune considération pour ceux qui t'aime.
Shana : -Tu dis n'importe quoi..
Okita : -Je dis n'importe quoi ? Qui crois tu nous a envoyé chez Mathaël ? Qui nous a aidé à te libérer des griffes de cet abruti ? Ce n'est ni plus ni moins Haru.
Shana (étonnée) : -Haru ?
Okita : -Oui Haru. Il veut te voir vivre et être heureuse et toi tout ce que tu fais c'est de rejeté sa volonté par pure égoïsme. Tu dis que tu l'aimes ? Mon cul oui, tu penses uniquement à ton bonheur et pas au sien. Et nous, on a risqué nos vie pour te sauver tout ça pour que tu viennes me dire que tu veux mourir ? Tsss, tu me dégoutes.

Il balança le peigne et l'anneau d'or qu'il tenait de sa main gauche avant de lui tourner le dos. Il lui dit juste un petit 'T'as intérêt à nous revenir et vite' avant de disparaitre.
Il reprit connaissance et se leva, encore plus énervé que dans ce monde parallèle. Les deux Elfe s'enquirent de son état.

Miki : -Alors ?
Okita : -Elle va revenir à coup sûr, je ne pense pas qu'Haru va la laisser mourir. Cependant elle m'a bien énervé cette sangsue.

Il partit au bord de l'eau, se déshabilla et nagea un coup pour se détendre

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 17:18

La vampire au sang pur resta un moment ce demandant s'il était une illusion créer par le néant mais il était réel. 

Shana tombant à genoux au sol ramassant les deux objets que Haru lui avait fait parvenir par l'intermédiaire de Sharla et Okita: Haru.... Je vais accepter de vivre mais s'il te plait continue de veiller sur moi.... 

L'esprit de l'homme apparût derrière la pupille qui ne ce retourna pas et posa sa main sur l'épaule de celle-ci: Shana comme je te l'ai dit tout à l'heure... Vit et sois heureuse... 

Shana se levant faisant un sourire triste: Adieu... Je ne pourrais plus te voir, mais dis moi est-ce que les moments que tu as passé avec moi ont été heureux? 

Haru lui faisant un baiser dans le cou: Oui, s'était les plus beaux moments de ma vie. 

La vampire au sang pur marcha pendant quelques pas vers une lumière qui l'aveuglée et elle se réveilla, elle était seul, les deux elfes étaient sans doute partit se dégourdir les jambes. 

La vampire à la chevelure saphir se levant furieusement ignorant qu'elle avait mal dans tout le corps, elle arriva auprès du dragon puis plongea dans l'eau. 

Shana s'arrêtant devant le dragon: Idiot! 

La pupille au sang pur gifla le dragon qui eût la joue toute rouge: J'ai perdu une seconde fois l'être que j'ai tant aimé!! j'aurais voulut être avec lui!! 

Le dragon était surprit de la voir comme sa, il était lui aussi en colère car il avait mal à la joue, on pouvait même apercevoir la marque de la main de la vampire: Non mais t'est malade ou quoi!!? Sa fait mal!! Pourquoi tu me gifle tout le temps!? et d'abord si tu voulais resté avec lui pourquoi t'est là!? 

Shana se mettant à pleurer comme une enfant en posant sa tête contre le torse du dragon: J'en est assez de ce monde! de me battre! et je ne veux plus jamais perdre un être cher à mes yeux!! 

La pupille prit le dragon dans ces bras en pleurant toutes les larmes de son corps: J'en est assez de pleurer aussi! Et d'être triste! 

La vampire à la chevelure saphir tomba à genoux dans l'eau et le dragon l'accompagna croyant qu'elle faisait un malaise mais ces jambes tremblait simplement tellement elle était triste.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 19:09

L'Elfe des Bois et l'Elfe Noire attendaient que la Vampire se reveille mais leur patience arrivait à son terme. Elles se levèrent et comencèrent à marcher dans la grotte en parlant de tout et de rien. Elles se souriaient en affirmant que Shana leur reviendrai, motivée et en pleine forme. Elles avaient l'espoir de revoir leur aînée sadique et pleine d'énergie.
Soudain, elles virent Okita marcher vers l'endroit où elle était censée se trouver, la femme vampire dans ses bras. Elle semblait mal en point... Il la déposa délicatement et Sharla se rua vers lui, suivie de près de Miki.
- "Elle va bien?" Demanda la blonde inquiète. Elle se pencha vers la pupille de Gabriel et la découvrit, sanglotante.
- "Elle est triste." Répliqua avec simplicité le Dragon.
- "Shana!" S'exclama la petite fille.
Sharla fronça les sourcils, elle n'aurait jamais cru la voir comme cela. Elle se racla la gorge et s'assit près de Shana.
- "Shana, je ne suis surement rien pour toi. Et j'aimerai n'être qu'une personne qui existe dans ton monde. Cependant, pour moi tu es quelqu'un d'important et jamais je ne te laisserai partir ou souffrir sans rien faire... Alors... Écoute s'il te plait ce que je vais te dire." Elle se tut puis fixa avec sérieux la femme.
L'Elfe des bois commença à chanter. Sa voix se transforma littéralement, optant pour un son plus vif, plus léger, plus doux, Une voix elfique qui pouvait envouter avec autant d'ardesse que les sirènes. Elle haussa la voix, prononçant des paroles que seule elle pouvait comprendre car elles étaient en langue Elfique. Cepedant, cette langue avait la particularité de véhiculer les sentiments et ce qu'elle voulait transmettre à la femme c'était l'espoir, la souffrance qu'elle avait elle même ressentit et l'amitié. La blonde chantait en bougeant doucement la tête, fermant les yeux et tenant fermement de ses mains le bras de la Vampire. L'Histoire qu'elle racontait décrivait ce que devait être l'amitié, à savoir le pilier central de la vie. Que l'espoir était l'essence de tout être et que le véritable amour ne se tarit jamais avec le temps. Des larmes perlèrent de ses yeux, cette chanson était celle que son père avait l'habitude de chanter pour elle et c'était aussi celle que Dave, son âme soeur défunt, adorait écouter. Ses lèvres tremblèrent avant de retrouver de la vigueur, s'armant de courage. Elle voulait du plus profond d'elle aider cette femme qui lui rappellait elle même lorsqu'elle perdit Dave. Mais elle souhaitait aussi qu'elle aille mieux, la voir sourire comme avant et lui redonner une raison de vivre.
Derrière elle, Sharla sentit que ses camarades ne bougeaient pas, écoutant eux aussi la plainte que prononçait l'Elfe.
Au bout d'une poignée de minutes, la blonde se tut puis ouvrit les yeux. Elle essuya l'eau salée encore présente sous ses pupilles et baissa les yeux vers Shana en souriant chaleureusement:
- "Shana, vit! On a besoin de toi." Dit elle.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Mer 18 Juin - 19:52

La vampire au sang pur regarda la Verte puis elle essuya ces larmes.

Shana posant sa main sur la joue de la grande elfe: Merci de m'avoir chanter cette magnifique chanson... Je t'en remercie du fond du cœur.....

La vampire à la chevelure saphir posa son front contre celui de l'elfe verte et lui montra qu'elle lui était reconnaissante et qu'elle trouverai sa raison de vivre le plus vite possible, ainsi elle lui envoya par télépathie qu'elle lui expliquerais toute l'histoire si elle le voulait.

Shana regardant Okita et Miki: Merci, Okita sans toi je serais toujours sous le cerisier en fleur et merci Miki, t'as simple présence me rend heureuse.

Sharla souriant chaleureusement: Je suis heureuse d'avoir pût faire quelque ce soit pour te consoler.

La vampire pupille de l'empereur du mal prit Miki dans ces bras: Miki, tu sais tu est comme les petites chiots, c'est trop mignon et quand tu les prend dans tes bras tu trouve sa trop mignon...

Okita taquinant Miki: En bref, tu est le cabot qui réconforte ces maîtres.

Miki faisant la moue puis se mit à crier surprenant tout le monde: Okita... Sur ta joue tu as une grosse marque de main.

La pupille à la chevelure saphir fit un grand sourire gêner avant de ce cacher derrière Sharla posant ces mains sur les épaules de la Verte.

Shana faisant comme si de rien n'était, en souriant sadiquement: Okita, ne me dis pas que tu as encore était insolent envers une demoiselle et qu'elle t'a giflée tellement fort de sorte à ce que tu t'en rappelle... Je t'ai déjà dit de ne pas être insolent, voyons...

La pupille lui tira la langue en souriant sadiquement.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 19 Juin - 14:39

C'était trop tard, le Dragon ainsi que les Elfes et la vampire lui ont échappé à quelques secondes... Cette fois ci il ne retint pas un juron. Il rentra dans sa citadelle et partit se reposer au calme, loin des tumultes qui l'assaillent depuis quelques jours bientôt. Il se demandait pourquoi il n'avait pas employé la méthode forte dès le début, ça serrait déjà terminé depuis un moment... 'Sûrement pour briser mon ennui' pensa-t-il. Le pape arriva à ses côtés.

Liminir : -Messire vous voila bien tourmenté, est-ce à cause de l’échec de vos plans ?
Mathaël : -En partie mais ça ne fait que monter mon désir d'obtenir l'Elfe.
Liminir : -Ce n'est pas son pouvoir de guérison qui vous intéresse n'est-ce pas ?
Mathaël : -Je vois qu'on ne peut rien vous cacher votre Sainteté.
Liminir (souriant) : -Vous m'avez donner l'occasion de l'approcher et j'ai sentit autre chose en elle, quelque chose de sacré.
Mathaël : -C'est exact, elle possède en elle l'anneau du divin.
Liminir (étonné) : -Vous voulez parler de cet anneau ? Vous avez l'intention de le réveiller ?
Mathaël : -Oui et mettre fin à cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Liminir : -Me voila fort étonné, vous, utiliser cet anneau pour LE réveiller. Ça ne vous ressemble pas...
Mathaël : -Je suis prêt à tout pour servir Dieu, y compris à l'utiliser.

Il savait que ce n'était pas un bon choix mais il avait assez de pouvoir pour pouvoir le soumettre à sa volonté lors du réveil. Ce qui l’inquiétait le plus en revanche était la disparition soudaine de Gabriel après avoir livré sa pupille. Il avait du percer à jour son plan et devait chercher un moyen de le contrecarrer... Il devait faire vite. Il se leva et s'adressa au Pape.

Mathaël : -Votre Sainteté, pouvez vous préparer mon armure de combat ?
Liminir : -Vous accélérez le mouvement ?
Mathaël : -En effet.

De plus il avait grandement envie d'affronter le Dragon un bonne fois pour toute. Il trépignait d'impatience rien qu'à l'idée d'affronter de nouveau un adversaire de valeur...

Ron ron fais le chaton...

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 19 Juin - 22:33

Le Dragon grogna, frustré de ne pouvoir lui sauter à la gorge pour la renvoyer d'où elle revenait.

Okita : -La seule femme que je vais offusqué dans pas longtemps ça risque d'être toi la sangsue.

Tous éclatèrent de rire, ainsi la bonne humeur d'antan était de retour. Chacun récupérait plus ou moins difficilement de cette aventure mouvementée pour certain, douloureuse pour d'autre. Ils n'avaient cependant pas réglé le problème, l'empereur les recherchait toujours et ils n'étaient pas près de se débarrasser de lui. Ils devaient trouvé une solution et vite. Certes ils étaient à l'abri dans la grotte mais ils ne pouvaient rester ici indéfiniment au risque de devenir cinglé de voir toujours le même paysage.
Ils s'assirent en rond pour en discuter.

Okita : -Bon pour résumer le tout, Mathaël en a après l'anneau à l'intérieur de Sharla et pas à sa magie. Il a comprit que Shana était Sharla dès le début et pourtant il a jouer le jeu 'pour briser son ennui'. Gabriel a disparu, nous laisse sans nouvelle et on sait pas quoi faire. Quelqu'un à une idée ?

Tous se regardèrent, perplexes...

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Jeu 19 Juin - 23:10

Devant tout ces adultes aussi concentrés, Miki ne pouvait que faire semblant de chercher également pour ne pas être à la traîne. 
La première chose qui la préocupait en premier lieu, c'était la disparition de Gabriel, les laissant sans direction à prendre. 
Croisant les bras à faire la moue, elle commençait à s'énerver.

Miki: Râââh bordel! Pourquoi Gaby nous aurait laissé en plan comme ça? 
Shana *soupirant*: Alors là, si un jour tu arrivera à comprendre ses intentions préviens moi!

Etait-il près d'eux où au contraire ce serait-il volatilisé? Et puis qu'allait-ils faire ensuite? 

Okita: Tout ce qu'on peut faire à présent, c'est continuer à protéger Sharla si jamais Math' se pointe une nouvelle fois. Et cette FOIS-CI, on la protégera tous ensemble! 
Sharla: C'est bien beau mais on va pas rester sans rien faire tout de même? Et puis je doute qu'on puisse tous réussir à le contenir...

Il est vrai que même à plusieurs, sans l'aide de Gabriel les protagonistes seraient bien embêtés. La fillette soupirait dans son coin, s'accoudant à une pierre de la grotte. 
Toute seule, elle pensait que de toute façon ils se débrouilleraient très bien sans elle, elle la petite gamine sans importance qui ne sait pratiquement pas se défendre. 
Sans son matériel d'alchimie, elle ne pouvait pas faire grand chose...
Soudain, une idée lui passa par la tête, une folle idée même!

Miki *ayant les yeux pétillants*: Okinou! Ton truc là de shinigami, ça marche que sur les dragons?!
Okita: En théorie oui! C'est la forme la plus aboutie chez les dragons! 
Miki *se mordillant le doigt*: C'est pas grave! Donne moi juste une goutte de ton sang, j'aimerais bricoler un truc! 

Haussant un sourcil, il se piqua le doigt et le tendis à la fillette qui préleva la goutte dans une fiole minuscule qu'elle avait sortit de son sac. 
Elle se retourna en lâchant un: "j'en ai pour quelques heures attendez là!!" et disparu dans la grotte, laissant les adultes dubitatifs. 
Comme prévu, Miki revint trois heures plus tard, le sourire aux lèvres, gonflant sa poitrine de fierté. 

Miki *toute fière*: Attention les yeux! Avec mes formidables compétences scientifiques j'ai pu fabriquer...*avec un temps de suspens* TADAAA!! Un extrais de génétique amélioré!

Tous penchaient la tête d'incompréhension, ne sachant pas où elle voulait en venir. Râlant un bon coup, elle bu la fiole.

Miki: Vous cherchez pas ma parole! En buvant ceci, vos capacités seront aussi améliorées que celle d'un dragon sous la forme shinigami! Ainsi donc, par exemple, en me transformant en loup garou, je serais une sorte de pseudo-loup-garou shinigami! Avec ça on pourra botter le cul de ce Math'!

Elle disait vrai. A peine avait-elle bu le concentré qu'elle devint une louve blanche, agrandie de plus de deux mètres, sentant l'aura de puissance à plein nez.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Ven 20 Juin - 1:22

Okita regardait le spectacle, dubitatif. Il s'approcha de Miki, qui était sous sa forme de Louve et la regarda de plus près, la main sur le menton. Il caressa la fourrure, tata les muscles, examina les crocs et les griffes avant de lâcher son verdicts.

Okita : -Pas trop mal gamine, cependant...

Il se retransforma en Shinigami et lui mit une petite pichenette sur le front avant de reprendre forme humaine. Miki avait reculé de deux mètres. Il ria avant de reprendre.

Okita : -Si tu veux mon avis, tu ne pourras jamais reproduire les capacités d'un Dragon. Je te félicite pour tes efforts, sincèrement. Tu a gagné en force, puissance et vitesse ainsi qu'en capacité magique, c'est vrai. Mais si j'en crois mes observations, tu devrais redevenir toi même d'ici... une minute maximum.

Ils attendirent une minute et ce qu'il avait prédit se réalisa. Miki reprit sa forme de Loup-garou naturelle puis redevint la petite Elfe que tout le monde connaissait. Elle grommela de rage.

Miki : -Mais pourquoi ça marche pas, je comprends pas ! J'ai tout fais de mieux, tout était parfait !
Okita (souriant) : -Oui tu as fait de ton mieux et ça ne servira pas à rien.
Miki : -Mais POURQUOI ça marche pas.
Okita (affichant toute ses dents) : -Parce que tu n'es pas un puissant Dragon !
Miki (grommelant pour elle même) : -Modestie quand tu nous tiens...
Okita : -Y'a pas que ça, je vais essayer de t'expliquer clairement. En gros cette forme ne peut être développer que dans certaines conditions. Déjà il faut être une espèce qui est capable de se transformer en une autre créature. Par exemple un Vampire, un Elfe noir, un Dragon, un Morph.
Miki : -Et pour les autres ?
Okita : -Ils développe autre chose, une autre forme de puissance. Ensuite, pour ce qui concerne les Dragons, il faut parfaitement maitriser l'assimilation de notre élément de base. Par exemple pour moi, je dois savoir parfaitement absorber les ténèbres qui m'entourent. Pour quelle raison ? C'est tout simple, en forme Shinigami, on utilise notre énergie vitale pour combattre, elle même composé de cet élément. Donc si jamais tu l'utilises trop longtemps sans savoir refaire le plein...
Miki : -Tu meurs...
Okita : -C'est exact ! Tous pouvoirs a son contrecoup, ou plutôt devrais-je dire son prix. Celui de l’élixir que tu as créé est la limitation du temps et de la puissance.
Miki (baissant les yeux) : -Donc ça a servi à rien...
Okita (lui ébouriffant les cheveux) : -Bien sûr que si, ça va nous servir ! Je suis même sûr que tu peux encore l'améliorer, courage !

Et il avait raison, ça pouvais leur servir en cas de combats très serré contre Mathaël. Il suffit d'une seule petite seconde de rapidité supplémentaire pour parfois gagner un combat ou le fuir pour sauver sa peau. La petite Elfe, convaincu par les encouragements, se mit alors à dupliquer le liquide afin d'en donner au minimum deux fioles à tout le monde. 
Une fois son travail terminé, elle distribua les précieuses et rangea son matériel. Okita réfléchissait en attendant sur ce qu'ils allaient faire. C'est alors qu'il eut une idée, pas géniale, mais une idée quand même.

Okita : -Et si nous allions dans mon château ?

Tout le monde le regarda, étonné par sa proposition. Shana le traita d'imbécile avant de refuser clairement. Miki accepta sans problème et Sharla resta perplexe.

Sharla : -Ce n'est pas un peu trop facile pour Mathaël de nous retrouver ?
Okita : -Oui et non. Qui serrait assez idiot pour rentrer chez lui quand il est pourchassé ?
Shana (le taquinant) : -Y'a qu'un abruti comme toi pour penser comme ça.
Okita : -C'est exact, il ne pensera peut-être pas à nous chercher dans les endroits les plus évidents. C'est bien souvent quand on a quelque chose sous le nez qu'on ne le trouve pas.
Sharla : -Mouai... je suis pas convaincu mais ça serra toujours mieux que cette grottes lugubre où l'ont vit depuis plusieurs jours...

D'un accord commun il les téléporta tout les quatre dans sa demeure. Ils furent accueillit par deux de ses petits Dragons, les jumeaux. Ils n'étaient pas plus gros qu'un grand chien à l'époque mais ils étaient déjà impressionnant. Aaron fonça sur Miki pour lui faire un câlin tandis que Calypso, plus réservé que son frère, s'approcha de son aîné pour se cacher derrière lui.

Calypso : -Père, qui est-ce ? Je ne les ai jamais sentit auparavant.
Aaron (rigolant) : -On s'en fiche, y'a plein de monde pour jouer !
Okita (caressant sous le menton du petit) : -Vous les avez déjà vu il y a quelques temps avant qu'on ne parte, vous avez oublié ?
Calypso : -Possible... mais j'ai pas dû les approcher ce jour là...
Okita : -Allez, n'ais pas peur, ce sont des amis, tu ne risques rien avec eux, va les voir.

Il poussa le dragonneau dans la direction de la verte qui était très intriguée par ce qu'elle voyait...
Une chose était sûr, Okita était heureux ici au milieu des siens. Il lança un petit avertissements à ses compagnons cependant.

Okita : -Faîtes attention, ils ont beau être adorable ce sont des petits monstres. Ces deux là sont sages comme des images mais les dix-neuf autres... Ah oui aussi, verrouillez bien vos esprits, ils ont la vilaine tendance à fouiller directement dedans sans demander la permission !

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Ven 20 Juin - 13:05

En ce qui concerne les dragonaux, Miki savait très bien de quoi ils étaient capables! Mais elle appréciait l'atmosphère familiale et décalée dans ce palais qui logeait tout ces bébés dragons. Aaron avait encore plus grandi par rapport à la dernière fois où elle l'avait vu, ce qui veut dire d'il y a quelques jours à peine!
Connaissant déjà le nouveau palais d'Okita comme sa poche, la fillette décida donc de s'éclipser du reste de la bande pour aller se promener un peu dans le jardin du château, suivie de très près par Aaron et Calypso. 

Miki: Dis donc les garçons vous avez vachement grandi hein! Je vous ai pas reconnu sur le coup!
Aaron *avec une pointe d'ironie*: Je crois bien qu'on va réussir à te dépasser en quelques mois alors que toi t'as pas grandi d'un iota depuis ta naissance!
Miki: Hep gamin! On se moque pas des défauts physiques de ses aînés! 

Tous les trois riaient de bon coeur. Enfin, ils trouvèrent finalement le majestueux jardin aussi richement décoré que l'ensemble du château où ils se posèrent sur l'herbe au milieu des bosquets de pivoine. 
Allongée sur l'herbe, l'elfe noire avait les deux têtes de bébés dragons garées sur son torse, tous les trois étaient bien partis pour faire une petite sieste, surtout Miki! 

Calypso: Dis Miki, ça nous as fait bizarre au début mais...pourquoi t'as pas peur des dragons?
Aaron: Ouais c'est vrai ça! Tous les enfants qui ont le même âge que toi arrêtes pas de nous fuir où de nous crier après! 

La fillette penchais la tête, regardant le ciel de ces grands yeux verts jades en prenant un temps de réponse sous les regards interrogatifs des deux petits lézards volants. 

Miki: J'aime pas la discrimination entre les autres races en vérité, pour moi qu'on soit humain, elfe où dragon nous sommes égaux. Et puis je sais pas en fait...la première réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu Okita pour la première fois à été de lui courir après jusque dans son château! 
Aaron *surpris*: T'avais pas peur qu'il te tue?! 
Miki: A vrai dire j'y ai même pas pensé une seconde! Je voulais tout simplement devenir amie avec lui!

Les deux dragonaux regardait l'elfette avec de grands yeux de stupéfaction et écarquillait la bouche d'incompréhension. Ils étaient impressionnés par l'immense courage de cette si petite fille aussi fragile que pure pouvait être aussi insignifiante. 
Sans doute n'imaginait-ils pas d'où lui venait cette candeur...

Calypso: Mais...tu dois bien avoir peur de quelqu'un quand même!
Aaron: C'est Mathaël pas vrai?
Miki *soupirant*: Je m'en fous de lui. La personne que je craignait le plus au monde, c'était mon père...
Aaron et Calypso: Il est mort? Il est méchant?
Miki *en souriant*: Ouais! Il est mort ce fils de chien! Et pour de bon! 

Les dragonaux ne savaient pas quoi dire. Voyant les mines interrogatives des petits, Miki caressait leur écailles en souriant avant de bailler, s'affalant sur l'herbe pour dormir un bon coup, prenant dans ses bras les bébés dragons qui s'assoupirent également.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Ven 20 Juin - 18:08

La vampire au sang pur soupira après avoirs reçut le message télépathique du dragon. 

Shana rétorquant dans la seconde qui suivit: Personne ne peut lire mon esprit sans que je ne l'y autorise! Idiot de reptile. 

La pupille de l'empereur du mal partit sans trop demander son reste, elle alla dans la première chambre qu'elle avait trouvée, une chambre très isolée des autres puis se coucha sur le lit en soupirant fatigué. 

Shana regardant le plafond: Je me demande ou est passé Gabriel? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.... 

Shana repensant au deux petits dragons puis souriant amusée: Je me demande pourquoi ils étaient aussi chou? ..... Je devrais pas y penser.... 

La vampire à la chevelure saphir s'enroula dans la couette en gémissant d’énervement: J'en est assez! Et leurs histoire de Shinigami ne me concernent pas.... 

La pupille au sang pur prit les deux fioles que Miki lui avait donné pour les mettre dans la table de nuit: Je ne suis pas aussi faible qu'ils semblent le penser.... Je suis la pupille de Gabriel et cela ne leurs évoquent rien.... 

Shana pensa pendant quelques minutes à tous ces moments passé à s’entraîner pour enfin presque arriver au sommet, elle repensa même au moment ou elle avait demander à Kyo de la rendre plus performante et il lui avait remplacé tous les organes pour en mettre des plus fort, cette opération sans anesthésie pour qu'elle contrôle la douleur, elle avait déjà presque atteint la limite en pouvoir pour son corps et elle le savait c'est pourquoi les fioles risquaient de la tuer bien qu'elle avait déjà des pouvoirs très fort, bien plus fort qu'une armure de shinigami, qu'elle tentait de caché pour une éventuel bataille contre c'est amis, on n'est jamais à l'abris ce disait-elle après avoir repenser au fréquente tentative de meurtre ou trahison envers elle, plus fréquente dans son enfance lorsqu'elle était encore faible que plus tard.   

Tout à coup, la vampire pupille s'arrêta de réfléchir puis se demanda à qui appartenait la chambre dans lequel elle était.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 0:14

Sharla accepta un peu surprise l'idée de rester dans le château d'Okita. Ils apparurent et firent la connaissance d'adorables dragonnaux. L'Elfe Verte sourit en les voyant, se disant que dans quelques années, ils deviendront presque aussi grand que l'homme se tenant près d'elle sous forme de Dragon. Grands et féroces. Ils iront surement manger les membres de sa race...
Miki, Shana et les petits Dragons les quittèrent et il ne resta plus que Sharla et Okita debout devant le château. La blonde se tourna vers le brun et le regarda avec sérieux.
- "Je suppose que tu possède une bibliothèque bien garnie." Annonça t elle
- "En effet." Répondit il en souriant. "Suis moi." Termina t il en s'avançant.
Il guida la femme dans sa demeure, à travers les nombreux couloirs et les multiples portes. C'était vraiment beau à voir, la décoration était plutôt réussie. Elle suivit silencieusement l'homme et ils arrivèrent tous les deux devant une porte à double battant. Okita l'ouvrit puis se tourna vers la femme:
- "Voici."
Sharla hocha de la tête pour remercier son hôte puis s'engouffra à l'intérieur. Elle n'avait qu'une seule idée en tête: trouver l'origine de son anneau maudit. Elle voulait absolument savoir de quoi il en retournait et elle savait que les Dragons avaient un savoir et une connaissance étendue. Ils pouvaient avoir des documents datans d'époques très anciennes et cela l'aiderait grandement.
Elle se dirigea vers les rayons et se pencha. Elle cherchait un anneau. Elle commmença par la lettre A. Elle ouvrit successivement tous les livres en rapport avec des anneaux mais elle ne trouvait rien d'interessant. Création d'anneaux, pouvoir des anneaux de protection...Tout cela était purement descriptif et concernait juste les anneaux de protection, pas les anneaux que l'on pouvait avoir dans son âme. Elle jura sortit un grimoire qui paraissait différent des autres et son titre la frappa. Artefact. Tiens! Artefact, ce serait pas mal. Elle posa ce grimoire sur une table et revint. Elle se mit à chercher tout ce qui aurait un rapport avec des artefacts anciens et des anneaux vieux comme le monde. Ses recherches devenaient de plus en plus précises. Elle semblait toucher au but. Elle s'assit sur une chaise devant une grande table où elle y avait posé tous les livres interessants.
Elle fronça les sourcils et s'attacha les cheveux.
- "Bon, tu m'aides?" Fit elle en tournant la tête vers Okita qui l'observait toujours, accoudé à l'encadrement de la porte.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 1:03

Okita regarda l'Elfe et examina sa proposition. Il accepta car il était avide de connaissance et voulait lui même en savoir plus sur ce fameux artefact. Il n'avait encore jamais rencontré ce genre de magie et sa curiosité le poussait à chercher lui aussi. Il examinèrent les tas de livres un par un, cherchant des éventuels indices. Un homme entra.

Okita : -Oh, Akihiko, tu nous a entendu revenir ?
Akihiko : -Oui messire et je viens prendre de vos nouvelles, comment s'est passé cette excursion ?
Okita : -Plutôt pas mal. Permet moi de te présenter correctement Sharla, c'est notre compagnon pour laquelle nous nous sommes battu.
Akihiko (se tournant vers Sharla et esquissant une courbette) : -Enchanté mademoiselle, je suis Akihiko, professeur des petits monstres ici et en quelques sortes le majordome qui dirige tout ici avec monsieur Okita.
Sharla : -Enchantée Akihiko.
Akihiko : -Vous désirez peut-être quelque chose ?
Okita : -Emmène nous de quoi nous rassasier et nous abreuver s'il-te-plait.
Akihiko : -Bien messire.

Il leur apporta une boisson à base de plante non alcoolisée ainsi que plusieurs pâtisseries, fraichement préparée. Après cette petite pause détente, ils se remirent dans leur recherche sans grand succès. Ils y passèrent toute l'après-midi ainsi qu'une partie du début de la soirée. Las du manque de résultat, Okita proposa une pause.

Okita : -Que dirais-tu d'une pause ? J'ai des bons bains chauds qui nous attendent si tu veux.
Sharla : -J'aimerais vraiment en savoir plus sur l'anneau...
Okita (posant une main sur son épaule) : -Ça ne sert à rien de s'acharner trop longtemps, faisons une pause, ça nous ferra le plus grand bien.

Sous le regard insistant du Dragon elle ne put qu'accepter. Il demanda par télépathie aux autres de les rejoindre dans la salle du trône. Il les guida jusqu'à l'immense salle de bain, conçu spécialement pour les Dragons. Ils avaient l'impression d'être une fourmi perdue au milieu d'un immense lac. Il montra du doigt un bassin un peu plus petite en disant qu'ils pouvaient prendre celui pour se laver. Il s'installa dans un autre bassin mitoyen au leur, leur tournant le dos pour respecter leur pudeur. Il fit couler l'eau, chaude presque bouillante. Elles eurent du mal à s'adapter mais une fois leur corps habitué, elles apprécièrent grandement ce moment. Tous leurs muscles se détendaient petit à petit, laissant loin derrière eux la fatigue du voyage.

Okita : -J'ai pensé à un truc Sharla.
Sharla : -Quoi donc ?
Okita : -Nous cherchons dans des encyclopédies classiques, mais nous n'avons pas vérifier dans les rapports de vols, de déplacement ou de destructions de bien.
Sharla : -Je ne te suis pas là.
Okita : -Ta mère était une voleuse non ?
Sharla : -C'est exact.
Okita : -Donc cet anneau, si c'est bien elle qui l'a volé et mit dans ton corps, il devrait y avoir un rapport.
Sharla : -Et tu as accès à ces archives ?
Okita : -Rien ne me résiste, on verra après notre moment détente.

Ils finirent de se laver puis partir manger un repas digne de celui d'un roi, préparé par Akihiko. Okita retourna à la bibliothèque avec Sharla et se dirigea vers une table un peu bizarre. Celle ci avait un pentagramme de graver sur le dessus, une plume et des trous à chaque pointe de l'étoile. Il versa de l'encre dans les trou puis posa une paquet de papier vierge au milieu. Il récita une incantation et la plume se mit à bouger écrivant à folle allure. Une fois finit il prit le tas de papier et le posa sur une autre table.

Okita : -Voilà pour toi ! La dedans il est écrit tous les vols ou disparition d'anneau qui ont eut lieu sur Black Rose depuis environ deux cent ans. Il n'y a plus qu'a chercher et peut-être qu'on va trouver...
Sharla : -Comment as tu fait ça ?
Okita (clignant de l’œil) : -Secret de Dragon !

Le tas était certes très gros mais ce n'était pas infaisable à deux.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 1:40

Sharla regardait bouche bée son camarade faire apparaître autant d'archives avec une rapidité incroyable. Comment y arrivait il? N'était ce pas secret?
Le tas de papier pris forme et la blonde s'en approcha, hésitante. Cela lui faisait peur maintenant. Qu'allait elle découvrir? Si Okita et elle en étaient arrivés au point d'aller fouiller des archives secrètes de vol, cela ne montrait il pas l'importance de ce que sa propre mère avait dérobé? Et d'ailleurs, techniquement ce n'était pas sa mère qui l'avait dérobé, elle l'avait fait sous les ordres du royaume du mal. Gabriel se cachait derrière cette histoire et c'était surement pour cela qu'il avait eu de l'interêt pour elle dès le début. Il avait surement demandé à sa mère de voler cet anneau mais sa mère voulant protèger sa fille d'une mort certaine, l'a protègée en lui injectant l'artefact. L'artefact ayant été l'objet de sa mission, il interesse son expéditeur et celui qui s'est fait voler.
Elle soupira et pris la première moitié de la pile. Elle la déposa lourdement sur une table et retroussa ses manches.
- "C'est parti alors..." murmura la femme avant de se plonger dans la lecture des vieux parchemins.
Sur le coup, elle était tombée sur les plus vieux documents. Ceux datant d'il y a deux cent ans. L'écriture était lisible mais les formulations différentes des formulations habituelles. Elle ne remarqua rien d'interessant concernant son anneau qu'elle portait au niveau de l'âme. Certes son cas était plutôt récent mais il aurait pu avoir eu lieu bien avant dans le temps. Elle passa de parchemins en parchemins, toujours aussi déterminée à trouver un résulstat correct à tout cela. Cependant, dans sa tête ne trônait qu'une seule pensée. *Pourquoi moi?*
Au bout de quelques heures, la pile ayant été à moitié lue, la Verte s'affala sur son fauteil, exténuée. Elle jeta un coup d'oeil au Dragon qui en était au même point avec l'autre moitié.
- "On trouvera jamais rien..." lacha avec hargne l'Elfe des bois.
- "Ne me mets pas dans le même sac que toi." Chantonna l'homme en agitant devant elle un ensemble de papiers jaunis.
Il souriait, satisfait et malicieux.
Sharla se rua vers lui et s'accrocha par dessus son épaule pour pouvoir lire le contenu de ces archives.
Tous les deux se mirent alors à ouvrir progressivement la bouche, choqués.
*Anneau divin.* tel était le titre de l'ouvrage, ouvrage plus qu'effrayant.

Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 2:12

La vampire au sang pur n'était pas sortit de la chambre depuis  quelques heures et elle commençait à s'ennuyer. 

Shana regardant partout dans la chambre puis remarquant que c'était la chambre d'Okita: Super, je vais pouvoir m'amuser.... 

La pupille à la chevelure saphir mit la couette en boule, déplia tous les vêtements puis retourna la table de nuit. 

Shana sortant de la chambre: Voilà qui est fait.... Maintenant.... 

Lorsque la vampire à la chevelure saphir fit quelques pas à l’extérieur les deux petits dragons vinrent la voir, ils étaient en train de l'espionner. 

Aaron très curieux: Comment vous vous appelez? Je vous est aperçut quand vous êtes arrivée. 

Shana souriant sadiquement: Shana mais dis moi, comment tu t'appelle? 

Aaron tout sourire aux lèvres: Je m'appelle Aaron et lui c'est Calypso. 

Shana lui faisant un caresse sur la tête car elle le trouvait très mignon ainsi que Calypso, elle leurs laissa lire seulement cette information pour qu'ils se mettent en confiance. 

La vampire à la chevelure saphir souriant sadiquement: Vous savez quoi? 

Calypso prenant place dans la conversation: Oui? 

La pupille fit un grand sourire chaleureux puis commença sa manipulation: dites moi, sa vous dit de faire un jeu? 

Aaron heureux: Oui ! 

Calypso un peu plus futé que son frère: Quel jeu? 

La pupille au sang pur s'agenouillant, se mettant à leurs hauteur: Vous voulez voir une autre façade de votre petit Okita? 

Calypso intrigué: Vous y gagnerez quoi? 

Shana souriant heureuse: Quelques secondes d'ennui en moins, c'est important dans la vie.

Calypso et Aaron firent un grand sourire puis la pupille de l'empereur du mal commença son speech, tout en prenant un incroyable soin à barrer son esprit pour ne pas être lue: Vous allez lui dire exactement ce que je vais dire, alors vous allez lui dire que j'ai dit qu'il était crado, qu'il ne se lavait qu'une seule fois par an ou pour les quelques occasions, qu'il est impuissant au lit en plus d'avoir un sérieux problème de libido, qu'il est agressif, déficient sexuel et mental, euphorique, qu'il a un problème avec l'affection.... Ah aussi, qu'il a un problème de calvitie, c'est pour sa qu'il porte une perruque qui entre parenthèse ressemble à un balai à chiotte.... Que si j'avais sa tête à la place de mes fesses, j'aurais honte de déféquer.... Voilà! Dites lui mot pour mot. Et dites lui de faire un tour dans sa chambre pour voir les dégâts, et vous lui diraient que je n'est aucun problème avec lui seulement contre l'ennui. 

Calypso et Aaron si mirent à courrirent en direction de la bibliothèque puis ils prirent Okita à part pour lui raconter. Et la pupille à la chevelure saphir alla se promener près d'un lac au couleur saphir qui était magnifique.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 2:30

Okita fut surpris que les jumeaux viennent le chercher en plein milieu de la bibliothèque alors qu'il venait de trouver quelque chose de très intéressant. Il repoussa plusieurs fois les petits mais ils insistèrent et finir par lâcher le prénom de la Vampire, qui provoqua une réaction de curiosité. Il déposa le papier dans les mains de l'Elfe et partit écouter ce que les petits avaient à lui dire. Ils lui répéta mot pour mot ce qui a été dit.

Okita (grognant) : -Celle ci... Je l'invite dans ma demeure et voilà qu'elle m'insulte...
Aaron : -Elle a dit que c'était pas contre vous mais contre l'ennui !
Okita : -Oui oui, je connais la rengaine... 

Il eut alors une idée qui le fit sourire. Il demanda au petits d'approcher et posa une main sur leur front. Il leur fit défiler tous les souvenirs qu'il avait de Shana, ça allait des petites moqueries entre eux en passant par leur petite scène de coucherie (ce qui fit rougir de gêne les Dragonneaux), pour finir par le petit mélodrame qui s'est déroulé il y a quelques jours alors qu'elle était inconsciente.

Okita : -Voila voila vous savez tout d'elle, donc maintenez vous n'allez pas croire ces bêtises à mon propos ?
Calypso (sûr de lui) : -Je ne l'ai jamais cru père
Aaron : -Oh c'est dommage, je trouvais ça marrant moi...
Okita (souriant) : -Je suis sans faille sur tous les points qu'elle a évoqués, vous pouvez en être sûr... Cette vampire est un agneau déguisé en loup. Vous pouvez allez lui répéter si ça vous amuse.

Les petits partirent, laissant leur ainé agenouillé. Il se releva et dit à Sharla qu'il allait voir le massacre dans sa chambre avant de revenir. Lorsqu'il entra, il vit un bordel indescriptible, ses draps et ses vêtements avaient été mis en boule, noués entre eux. Ses meubles étaient retournés et ses papier dispersés à droite, à gauche. Il soupira, pensant que c'était une immature pour faire ce genre de blague et remit tout par magie.
Lorsque ce fut finit, il retourna en marchant lentement à la bibliothèque, se demandant ce qui était marqué sur ce papier. Sur le chemin du retour, il entendit un hurlement de peur.

Okita : -Sharla !

Il courut aussi vite qu'il le pouvait, ouvrit grand les portes et vit une scène des plus désagréable. Mathaël se trouvait ici, tenant Sharla par le col, une main plantée dans son ventre. Il était habillé de son armure en écaille de Dragon, s’apprêtant apparemment au combat. Ayant entendu le Dragon arriver il se tourna.

Mathaël : -Tiens donc te voila..

Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 2:50

Mathaël savait déjà depuis plusieurs jours où était passé la petite compagnie mais avait décidé de leur laisser un peu de temps de repos pour être un peu plus fair-play comme il le disait. Il a donc attendu de retrouver leur trace dans le château du Dragon, leur laissa le temps de récupérer de leur dernière excursion et attendit. Il décida d'intervenir quand il sentit qu'ils approchaient de la vérité concernant l'anneau. 'Ils savent que ce n'est pas son pouvoir de guérison que je veux, voilà quoi est intéressant...' pensa-t-il sur le coup.
Il se téléporta donc à l'endroit exact où était la verte. C'est avec surprise qu'il atterrit dans une bibliothèque, devant un tas de feuilles fraichement écrite. L'Elfe poussa un cri en le voyant et tenta de l'attaquer de front. Ce dernier se défendit et d'un mouvement souple l'attrapa par le col de sa main gauche sans user de la magie. 
Il enveloppa sa main droite d'une aura particulière et l'enfonça sans plus attendre dans le ventre de sa victime. Ça ne faisait aucun dégâts physiques... il était plus spécialisé dans les attaques sensorielles, visant directement l'âme.

Il entendit quelqu'un entrer en furie dans la pièce, il se tourna et vit le Dragon. Ses yeux pétillèrent de joie, il avait devant lui son prochain adversaire.

Mathaël : -Tiens donc te voila..
Okita : -Qu'est ce que tu fais à Sharla !
Mathaël (souriant sadiquement) : -Je récupère ce que je veux depuis le début.

D'un coup sec, il retira sa main et la montra fièrement. A son annulaire, trônait un anneau blanc avec une pierre violette montée. Il relâcha l'Elfe qui tomba durement sur le sol, à moitié consciente. Il s'approcha du bureau et lit le papier qu'elle tenait avant son intervention.

Mathaël : -Hum... intéressant; comment vous êtes vous procuré ces documents ? Je croyais les avoir détruit.
Okita (souriant pour le narguer) : -Tu ne peux rien me cacher idiot, je suis capable d’accéder à n'importe quel document écrit, détruit ou non.
Mathaël : -Le fameux sort interdit, volé aux Bookmans, c'est ça ?
Okita : -En effet, un sort que nous les Dragons avons voler à ces idiots qui se croyaient supérieur à nous par leurs connaissances. Nous les avons punis, c'est tout ce qu'il méritaient.
Mathaël : -Quel froideur...

Il reposa la feuille sur le bureau et soupira.

Mathaël : -Qu'importe que vous sachiez ou non la vérité maintenant, j'ai obtenu ce que je voulais. Préparez vous à la guerre si vous voulez m’arrêter.

Okita ne l'écoutait déjà plus, il avait déjà bondit sur l'Elfe pour évaluer ses blessures. Mathaël s'approcha.

Mathaël : -Elle ne m'intéresse plus désormais, elle n'a plus à craindre ma poursuite.

Il disparut et retourna dans sa demeure.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 3:32

Les deux enfants arrivèrent et expliquèrent tout les événements que lui avaient montré le dragon. 

Shana mordant sa lèvres inférieure en souriant sadiquement, elle n'avait pas rager du tout: Alors vous avait vu une autre facette de votre pè.... Petit Okita? 

Calypso surprit: Pourquoi vous n'arrivez pas à dire le mot "père"? 

Shana souriant amusée: Je vous le dirais peut être un jour.... Mais sachez que je sais très bien simuler....

Elle posa ces deux mains sur les dragons et leurs montra seulement la scène de coucherie. 

Shana croisant les bras en soupirant: Gabriel a beaucoup plus d’expérience dans ce domaine, disons que pour une première fois s'était acceptable, mais bon.... La première fois n'est jamais la meilleure vous savez.... 

Les deux petits dragons étaient rouge pivoine, tout à coup la pupille à la chevelure saphir sentit l'aura de Mathael, elle se baissa en faisant un baiser sur le front des deux enfants puis leurs demanda en souriant chaleureusement: Je vais partir pendant quelques heures mais ne dites rien à Okita ni à personnes d'accord ? 

Les deux dragons acquiescèrent ne ce doutant pas un seul instant qu'elle en savait beaucoup plus que ce qu'elle en disait, elle leurs passa un collier et leurs demanda de toujours le garder sur eux et de ne pas le montrer à Okita, collier était imprégner de l'aura de la vampire au sang pur ainsi elle faisait croire qu'elle était avec les deux dragons. 

Shana se téléportant devant Mathael qui ne ce doutait pas qu'elle allait venir le voir: Nous nous rencontrons, cher empereur du bien, je m'appelle Shana Cross, pupille de l'empereur du mal. J'aimerais que vous détruisiez cet anneau et vous le ferez, de grès ou de force.

Mathael souriant sadiquement: Nous nous somme déjà rencontré il n'y a pas longtemps et pour ce qui est de ta force....

La pupille faisant un grand sourire sadique en bougeant son doigt de gauche à droite pour lui dire qu'il se trompait, il avait remarquer que sa force avait changé: Nous ne nous somme pas rencontré en tant que Shana Cross, pupille de l'empereur du bien mais en tant que Shana, amie de Sharla, Okita, Miki et autre.... J'avoue avoir bien jouer mon rôle..... 

Tout à coup, Gabriel sortit de l'ombre de la pupille en souriant sadiquement. 

La pupille à la chevelure saphir jetant un regard à son maître: Heureuse de vous revoir. 

L'empereur du mal lui jetant un regard sadique: J'en avais assez d'attendre que cet faux empereur du bien récupère son anneau.

Mathael comprenant puis souriant sadiquement: Je vais enfin pouvoir m'amuser. 

La pupille vampire à sang pur prit la main de son maître en souriant sadiquement: Je vais devenir votre anneau.

L'empereur du mal souriant sadiquement en acquiesçant de la tête puis regardant Mathael comme s'il s'agissait d'un quart: Tu as peut être un anneau mais moi j'ai ma pupille que trouve-tu as redire? Même si je n'est pas vraiment besoin de ma pupille pour te tuer... 

La vampire au sang pur ferma les yeux, des tatouages rouges se formèrent sur son corps, ces vêtements se changèrent, elle portait une long manteau avec de longues manches, cachant ainsi ces mains et ces gestes par du tissus superflu, ces chaussures à talons devinrent des bottes avec des talons assez petits. 

Gabriel parlant à Shana: Suis le plan. 

La pupille à la chevelure saphir se mettant à genoux devant son maître: Bien, maître. 

L'empereur du bien et l'empereur du mal commencèrent leurs affrontements pendant que la pupille regardait la scène maintenant par ailleurs une barrière magique relier à sa vie et attendant le bon moment pour attaquer Mathael lorsque l'empereur du bien serra trop concentré sur Gabriel. Les deux empereurs avaient tout deux un grand sourire sadique aux lèvres témoignant de leurs grand amusement. Et Shana préparait son attaque, utilisant toute sa concentration, ces tatouages étaient écarlates montrant qu'elle préparait un sort puissant.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Akura..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 4:16

Mathaël était en plein combat contre Gabriel. Un large sourire s'était ancré sur son visage, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de briser son ennui d'une telle façon. Provoquer une guerre juste pour son plaisir était à l'encontre de sa morale et attendre que son ennemi attaque revenait à attendre éternellement. Pour l'occasion, les deux avaient revêtus leur armure de combat, devenues poussiéreuse. Entre deux assauts Mathaël ne pus s'empêcher de jouer la provocation.

Mathaël : -Et bien mon cher, te voilà bien faible, aurais tu attraper un coup de vieux ?
Gabriel : -Et toi ta bonne morale d'empêcher la guerre a-t-elle effacé tes capacités guerrières ?
Mathaël (souriant encore plus) : -Ce n'était que l'échauffement

Leur vitesse ainsi que leur force augmentèrent crescendo jusqu'à arriver à leur maximum. Un humain aurait simplement dit qu'il aurait vu des étincelles un peu partout dans la pièce mais une autre race à la vue plus développé aurait vu la beauté de ce combat. C'était comme deux titans qui s'affrontait au milieu d'une colline. On sentait la puissance émanée des deux empereurs dans toute la ville.
Gabriel s'arrêta d'un seul coup et attaque de plein fouet avec un sort d'eau; le juste le contra avec un sort de terre tout en lui hurlant de ne pas le prendre pour un débutant. Gabriel sourit, il avait réussit sa manœuvre. Mathaël tenta de bouger mais n'y arriva pas. Il regarda ses pieds et se rendit compte que l'eau dont il avait été aspergé c'était solidifiée, se transformant en glace, immobilisant ses chevilles.

Gabriel (hurlant à Shana) : -Vas y, relâche tout !
Shana (affichant un sourire) : -Avec plaisir.

Il mit fin à l'incantation de son sort et une lumière rouge écarlate sortit de son corps pour frapper directement l'anneau tant convoité par le Juste. Une explosion surgit, détruisant la toiture de la pièce où ils étaient. La Vampire hurla de joie

Shana : -On a réussit Maitre !
Gabriel : -...
Mathaël : -On a réussit quoi ? Je vous l'ai déjà dit, ne me prenez pas pour un débutant.

La fumée se dissipa et la silhouette de l'empereur du bien se dessina parmi l'écran de fumée. Il avait perdu son sourire et avait pris un air tout au plus sérieux, le même que quand il est énervé ou ennuyé. Deux grandes ailes blanches recouvertes de plumes étaient apparues, recroquevillées dans son dos. Dans sa main droite se tenait son Shakujô et dans sa main gauche une petite boule rouge flottait.

Mathaël : -Même en la jouant à la déloyale vous n'avez pas réussi à me prendre l'anneau ou à me le détruire. Que c'est pitoyable.
Gabriel (paniqué) : -Shana, recule et vite !
Shana (étonnée) : -Pourq...

Elle n'avait pas finit sa phrase que Mathaël lui avait foncé dessus, il sourit avant de lui écraser la boule rouge devant ses yeux.
Elle resta figé dans une position de stupeur durant quelque seconde avant de retrouver ses moyens. Le Blanc éclata de rire.

Mathaël : -Comme si j'allais tué de mon plein gré une femmes aussi prometteuse que celle ci... (il se pencha vers l'oreille de la pupille) Ta magie est faible femelle, laisse les grands jouer entre eux et observe ton maitre comme un chien observe le sien, tu en as besoin.

D'un revers de la main il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce contre un mur. Il tourna de nouveau son attention sur Gabriel qui était figé dans son silence. Les choses sérieuses allaient commencer mais avant cela...

Mathaël : -Pourquoi veux tu détruire cet anneau ? Tu ne sais même pas à quoi il sert ni ce qu'il est.
Gabriel : -Savoir qu'il est en ta possession suffit amplement pour vouloir le détruire ou me l'approprier.
Mathaël (pouffant de rire) : -Tu peux oublier ta deuxième idée. Il s'agit de l'Anneau du Divin, une relique sacrée que seule les élus de Dieu peuvent manipuler, tout comme mon Shakujô.
Gabriel : -C'est donc ça ton plan depuis le début de la guerre... Retrouver et rassembler toute ses reliques dans le but d'obtenir un pouvoir tellement puissant que tu pourras m'écraser simplement par ta volonté.
Mathaël : -En effet tu comprends vite.
Gabriel : -Comme si j'allais te laisser faire abruti !
Mathaël : -Ça ne serrait pas marrant si tu me laissait faire, misérable.

Ils relancèrent les hostilités, mêlant cette fois ci de la magie dans leurs attaques. Mathaël pensait pour lui même : 'Ces incultes n'ont encore rien vu des capacités de cet anneau, je gagnerai cette guerre'.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 4:53

La vampire au sang pur resta assise en regardant le combat, elle pouvait voir que les deux empereurs était égaux en pouvoirs. 

Shana regardant la beauté du spectacle en soupirant: Dire que j'ai tout sacrifier pour avoir beaucoup de pouvoir et me voilà ici à regarder Gabriel et Mathael combattre tout en maintenant une barrière magique pour ne pas qu'il y est de dérangement.... Pathétique.... 

Le combat était intense entre les deux empereurs qui ne pouvait pas s'empêcher de se lançaient des insultes. 

Shana se levant faiblement, elle avait mal partout mais elle était heureuse d'avoir pût aider Gabriel, jusqu'au moment ou le mouvement final arriva, elle vit stupéfaite que le dernier mouvement aller être la défaite et la victoire pour le deux empereurs mais ils ne s'en doutaient pas se disait-elle. Alors elle décida d'intervenir même si la mort venait la chercher. 

Shana se téléportant d'un coup entre Mathael et Gabriel qui transpercèrent d'un coup le corps de la pupille à la chevelure saphir, elle fixait Mathael furieusement du regard tenant le bout de son épée à moitié plantée dans son corps alors que Gabriel avait l'épée complètement planter dans le corps de sa pupille. 

Shana griffant l'empereur du bien à la main: J'ai au moins put vous faire une entaille.... Vous pouvez maintenant aller la purifier... Mais ne m'appelez plus jamais femelle, sale empereur! 

L'empereur du bien et l'empereur du mal enlevèrent d'un coup leurs épées du corps de la pupille au sang pur. 

Mathael souriant sadiquement: Quel empereur tu fais, tu as laissé ta pupille s'empaler alors que tu savais très bien qu'elle allait intervenir. 

Gabriel souriant sadiquement à son tour: Elle savait très bien que je ne m'arrêterais pas. 

L'empereur du mal avait sa pupille dans les bras, celle-ci continuait de fixait Mathael. 

Gabriel se téléportant dans la demeure d'Okita: Reste-ici, tu n'as rien à craindre. 

Shana lui faisant un petit sourire faiblement: Bien, maître. 

Gabriel disparut pendant que la pupille resta sur le bord du lac saphir, se régénérant faiblement au fil des minutes restant dans sa forme la plus puissante.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 12:53

Tout était passé bien trop vite. Alors qu'elle touchait au but et qu'elle avait enfin découvert le mystère de son anneau lorsque le seigneur du bien apparu. Il la prit par la col, lui dégagea l'anneau du corps et disparut rapidement.
Elle s'affaissa, suffoquante, comme si on lui avait retiré une partie d'elle. L'anneau devait être relié à ses parties vitales. Elle se sentait mourir de l'intérieur. La blonde sentit le Dragon s'approcher d'elle inquiet. Elle le fixa, le regard faible et se redressa doucement.
- "Okita. Ma mère... elle a volé cet anneau sous l'ordre de Gabriel. Il est dangereux. Mathaël a prévu de rassembler toutes les reliques qui ressemblent à cet anneau pour augmenter sa puissance. Si cela continue, il devriendra plus fort encore que Gabriel. Il... il faut détruire cet anneau."
- "Sharla, tu vas bien?" S'enquit il.
- "Oui... j'ai besoin d'un peu de repos c'est tout." Répondit elle.
Un filet de sang s'échappa de ses lèvres, un sang de couleur ébeine. Ils tournèrent la tête, voyant Shana apparaître près d'eux. Elle était mal en point.
Shar'a se rua vers elle et posa ses mains au dessus de son coeur. Elle la soignit en fronçant les sourcils. Ses mains tremblaient.
Le halo émeraude finit par s'éteindre, elle sourit à la Vampire:
- "C'est bon, tu es en forme maintenant." Annonça t elle.
- "Je n'avais pas besoin de ton aide Sharla, je suis une Vampire." Dit elle en souriant sadiquement.
- "Je sais bien que si..." répondit l'Elfe verte "Il faut aller détruire l'anneau Shana, tu pourrais le faire, toi et Okita?" Demanda finalement la blonde en s'asseyant. "Okita prenant sa forme la plus ultime et toi maintenant au plus haut de ta forme. Mathaël est surement bien occupé avec Gabriel, cela détournera son attention. Trouvez l'anneau et détruisez le."
Les deux autres fixaient l'Elfe, déterminés. C'est alors que le familier de Sharla apparu. Il contenait une rage extrème et s'assit directement près de son maître. Il lui donna quelques pillules qu'elle avala directement. Ses paupiéres s'enfermèrent et elle s'évanouit directement après.
- "Que lui as tu fait??!" S'énerva le Dragon en prenant Shin par le col.
- "Vous voyez pas que sans l'anneau, elle mourra?!" S'exclama le renard en s'écartant d'Okita. "Elle ne veut pas l'avouer mais là, elle agonise VRAIMENT! Et je l'ai endormie pour qu'elle évite de le nier." Termina t il le regard triste.
- "Et que proposes tu alors, familier?" Demanda Shana.
- "Soit lui ramenner l'anneau, soit lui trouver une alternative." Dit il en se tournant vers la vampire.
- "Alternative?" Demanda le Dragon
- "Oui, une source d'énergie pure comme cet anneau divin. Une source d'énergie sur laquelle elle peut s'appuyer lorsqu'elle utilise son pouvoir car contrairement à ce que vous pensiez, ce n'était pas son pouvoir qui lui détruisait l'âme mais juste la fatigue. Elle manquait d'énergie pure. Et là, ce manque s'est transformé en pénurie." Termina t il.
La vampire explosa de rires puis sourit sadiquement
- "Facile." Fit elle.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 20:23

Okita se tourna vers la Vammpire. Celle ci arrêta de rire avant de reprendre son sérieux. Il l'interrogea du regard.

Shana : -Oui facile à dire... Je viens de revenir du champ de bataille là, Gabriel et Mathaël se battent. On a tenté de retirer l'anneau à cet empereur de pacotille... On a lamentablement échoué...
Okita : -Attends la, tu viens de dire que Gabriel est là bas ?
Shana : -Oui et il vient de me déposer ici pour l'éloigner du champ de bataille. De plus il savait surement que Sharla allait être blessée donc il a dû se dire que j'allais la soigner.
Okita (l'attrapant par le col) : -T'es en train de me dire que ce bâtard a attendu qu'on fasse tout le sale boulot, que Sharla soit à moitié morte pour ramener son cul ?
Shana (le prenant aussi par le col) : -Retraitre une fois de plus mon maître de bâtard et je t'ôte ton cœur.

Les deux se battaient par le regard depuis plusieurs minutes quand le familier de Sharla hurla de rage. Il leur rappela que la vie de sa maitresse était en danger et qu'a tout moment son cœur pouvait arrêter de battre. Les deux se calmèrent d'un seul coup, c'était la vérité en effet, il fallait se dépêcher. La Vampire fit alors remarquer au Dragon qu'ils avaient la solution à leur problème sous le nez. Les tas de livres qu'ils ont sorti lors de leur recherche parlaient d'anneau. Ils pouvaient donc trouver facilement le moyen de créer un anneau de substitution pour la sauver.

Okita : -Je n'ai jamais pratiqué la magie d'artéfact, je ne peux pas être utile sur ce coup là.
Shana (souriant sadiquement) : -Pour une fois que tu sais pas faire un truc monsieur je sais tout.
Okita : -Oh ça va hein, toi tu sais peut-être ?
Shana : -Évidemment. trouve moi juste une encyclopédie complète détaillant la création d'un anneau de pureté. Je m'occupe du reste.

Il fouilla tout les livres sortit et finit par tomber sur un qui parlait de ce que la pupille avait évoquée, il lu rapidement ce qu'il lui fallait. Il grinça des dents avant de retourner voir Shana.

Okita : -On a un problème
Shana : -Quoi encore ?
Okita : -Il nous faut un objet représentant la pureté... Et on ne possède rien de tel..
Shana (souriant) : -Oh que si

Elle fouilla dans une poche à l'intérieur de son haut et sortit un chiffon couleur rouge sang. Elle le déplia et montra une des fameuse lames sensorielles que Mathaël aimait tant.

Shana : -Je suis passé visiter un peu chez lui vite fait pour en dérober une.
Okita : -Et comment tu peux la toucher ?
Shana : -C'est un tissu spécial que j'utilise, donc aucune soucis.

Okita se dépêcha de rassembler au plus vite les ingrédients nécessaires, il y avait entre autre une monture d'anneau, une pierre de diamant, un peu d'or et une plume d'ange. Shana avait encore une fois tout prévu en en volant une des ailes de Mathaël. Elle traça trois cercles magiques sur le sol, agencé sous forme triangulaire. Elle posa ce qui servira à la création de l'anneau dans le cercle de gauche, la lame dans celui de droite et Sharla dans celui du dessus. Elle s'assit au centre et commença son incantation comme indiqué sur le livre. Les cercles se mirent à briller de mille feux et les ingrédients disparurent petit à petit, s'ancrant dans le corps de Sharla. Au bout de dix longues minutes tout se calma, c'était terminé.

Okita : -C'est finit ?
Shana : -Oui, normalement l'anneau remplace désormais celui qu'elle avait, lui offrant assez d'énergie pure. Il suffit de la laisser se reposer.

Le Dragon acquiesça et transporta l'Elfe dans une chambre pour qu'elle récupère.

Sharla..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 21:37

L'Elfe verte dormait lorsqu'elle sentit que l'on lui injectait une énergie pure dans le corps. Cela lui faisait du bien car elle sentait son énergie vitale revenir à la charge mais de l'autre côté, son pacte avec Gabriel lui brûlait le corps. Elle subit donc pendant une dizaine de minutes le transfert avant que son soulagement soit complet.
Okita la porta dans une chambre pour qu'elle se repose. Elle dormit ainsi pendant une durée assez courte et se reveilla. La blonde porta sa main à son coeur en se redressant et soupira.
Elle allait mieux, bien mieux. Elle se remit debout difficilement et quitta la chambre. Elle rejoignit ses deux camarades. Ils étaient tous les deux dans la bibliothèque, en train de se disputer. Elle sourit et décida de les laisser. Elle quitta alors le château pour aller dans le grand et beau jardin d'Okita. Il y régnait une serenité absolue, mêlée à une flore épanouie et à des odeurs alléchantes de vie. Les Elfes adorait rester dans leur environement natal et voir un endroit aussi bien entretenu était une aubène pour eux. Elle se laissa glisser à travers les allées. La femme voyait toutes ces magnifiques fleurs et chantait pour les faire danser avec elle. Elle se rappela soudain de son familier. Elle s'assit sur un banc et l'appela:
-"Shin, tu m'expliques un peu tout ce qui vient d'arriver?" S'enquit ellle la voix haute. Elle était plutôt énervée pour le coup...
Il se mit à genou.
-"Madame, vous étiez mourrante. J'ai donc pris la liberté de vous empêcher plus de souffrances." Répondit il simplement.
-"Tant que je ne te donnes pas d'ordres, ne fait rien Shin!" S'exclama t elle.
Le renard se releva et plaqua son Maître contre le banc en la serrant par la gorge.
-"Vous me demandez de rester figé et regarder mon Maître mourir pour des créatures infâmes?!" Cria t il hors de lui.
-"Je ne te permets pas de parler de Okita et de Shana ainsi." Fit elle d'un ton catégorique.
-"Un Dragon qui passe ses journées à chasser votre race et une Vampire au service du seigneur du mal, comment voulez vous qye je les définisse autrement? Arrêtez de vouloir les protèger!!!" Fit il le regard trisre et enragé.
La blonde giffla son familier.
-"Shin!"
Le renard embrassa son Maître un court instant. Ensuite il lacha l'Elfe puis la fixa avec tristesse et amour.
-"Lorsque vous m'aurez compris, je pourrai parler d'eux comme des êtres qui méritent votre sacrifice." Dit il avant de disparaître.
Sharla soupira, troublée. Elle le comprenait, il le savait... Pourquoi était il alors à ce point réticent? Elle se racla la gorge et quitta le jardin. La blonde prit la direction de la bibliothèque et y retrouva ses deux camarades. Lorsqu'ils la virent, Okita s'avança vers elle.
- "Tu devrais plus te reposer Sharla." Dit il.
- "Okita, Shana merci." Répondit la blonde en se courbant.
Ce geste stoppa net le Dragon qui ne savait que répondre. La Vampire s'approcha et tapota l'épaule de l'Elfe.
- "C'est rien..." affirma t elle.
Les trois amis rirent un peu pour détendre l'athmosphère. Tout allait mieux maintenant, sauf le fait que Mathaël était en train d'augmenter encore plus sa puissance. Il fallait empêcher à tout pris que quelque chose de regrettable ne se produise. Sharla s'assit sur une chaise, fatiguée et toujours prise par les évenements. Entre Mathaël et Shin, elle ne savait plus où donner de la tête.
Ensuite elle écrasa son poing contre la table, ravie.
- "J'ai une idée!!! On peut voler les autres reliques que Mathaël désire! On l'empêchera ainsi d'acquerir de la puissance. On les vole pour les détruire!!" S'exclama t elle les yeux brillants en direction de Shana et de Okita.

Ni même moi...

Sharla
Okita..

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Sam 21 Juin - 23:04

Okita éclata de rire à la remarque de l'Elfe. Celle ci s'offusqua et tapa des poings sur la table.

Sharla : -Tu vas arrêter à la fin de te moquer de moi à tout bout de champs !
Okita : -Mais détends toi ! C'est juste que ce que tu viens de dire est drôle !
Sharla : -T'as peut-être une meilleurs idée ?
Shana (calmant le jeu) : -Ce qu'il essaie de dire avec sa petite cervelle de reptile c'est qu'on avait prévu ça dès le début et que tu 'enfonces les portes ouvertes'.
Sharla : -Et il peut pas le dire gentiment plutôt que de se moquer ouvertement de moi ?
Okita : -Mais tu es tellement drôle comme personne !
Sharla (grinçant des dents) : -Je commence à en avoir marre de ces maudits Dragons, arrogants, avides, indélicats et par dessus tout ça vous manger les Elfes 'tout juste bon en ragout' !

Il tenta de contenir un éclat de rire. Ses joues se gonflèrent sous la pression puis il finit par craquer. Il rit à s'en tenir le ventre, à pleurer et à en taper le sol avec ses pieds. Un fou rire qui dura bien dix bonnes minutes. La verte perdait patience.

Sharla : -Et ça te fait rire ça aussi ?
Okita (reprenant son souffle et essuyant ses larmes) : -Non mais tu te rends même pas compte de ce que tu dis !
Sharla : -Bien sûr que si !
Okita (pouffant encore un peu) : -Je veux bien te donner raison pour la première partie, je suis avide, arrogant et indélicat mais JAMAIS, tu entends bien, JAMAIS je n'ai manger d'Elfe en ragout ! Je ne me nourris que de viande animale !

Il repartit dans un fou rire mais s’arrêta tellement il avait mal au ventre. Sharla, quant à elle, ne savait plus quoi dire. Elle était à la fois vexé d'être tombé dans le panneau et à la fois soulagée que ce soit un mensonge. Au moins l'atmosphère était détendu pour un bon moment. Après avoir reprit son sérieux, Okita partit chercher toute la documentation possible sur ses reliques sacrées. Au bout d'un certains moment il releva le nez de son livre et sourit.

Okita : -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles, je commence par laquelle ?
Shana : -La mauvaise.
Sharla : -Je suis d'accord.
Okita : -Il existe en tout trois reliques divines, Mathaël en possède déjà deux... Chacune représente un élément de la sainte trinité. L'anneau pour le père, quelque chose pour le fils et le Shakujô pour le Saint Esprit. Elles ont été créées par Dieu lui même dans le but de purifié le monde des ténèbres. Elles existent depuis bien avant la guerre entre Mathaël et Gabriel.
Shana (ironique) : -C'est quoi le rapprochement ? J'ai pas étudié la religion à l'école.
Sharla (prenant la peine d'expliquer) : -L'anneau représente le mariage, donc le père de famille. Le Shakujô quant à lui permet de se transformer pendant un moment en un ange d'après ce que je sais, ça représente donc le Saint Esprit.
Shana : -Et donc pour le fils ?
Sharla : -Il faut trouver quelque chose pouvant représenter la notion de fils... Tu n'as donc pas d'autre information Okita ?
Okita : -Hélas non. C'est tout ce que je sais pour le moment.
Sharla : -Et la bonne nouvelle alors ?
Okita (souriant, affichant ses crocs) : -C'est là que ça devient intéressant. Il existe également l'équivalent pour l'autre côté, les trois Relique de la Mort.
Sharla : -Alors ça veut dire que...
Shana : -C'est la course contre la montre... le premier des deux qui rassemble les trois reliques gagnera la guerre..
Sharla : -Il faut prévenir Gabriel au plus vite.

Tous acquiescèrent à cette remarque et se demandèrent comment le prévenir alors qu'il se battait férocement contre Mathaël. Okita proposa alors une idée des plus simple, allez directement au cœur du conflit. La verte n'était pas trop convaincu par l'idée mais Shana y réfléchit à deux fois.

Shana : -Ça peut être une bonne idée
Sharla (étonnée) : -Tu approuves cette idée ?
Shana : -Oui, nous sommes trois, si on compte Gabriel ça fait un total de quatre. Il a beau être l'empereur du bien, l'autre abruti ne pourra pas combattre quatre personnes de notre trempe seul.
Okita : -C'est exact, on mettra donc fin au combat, Mathaël fuira, ce qui nous laissera tout le temps pour raconter à Gabriel ce que nous savons.

La verte finit par accepter sous une seul condition, laisser Miki au château avec les bébé Dragons, ce à quoi les autres répondirent par l'affirmatif.

MikiAA

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé] Dim 22 Juin - 1:22

Se réveillant soudainement, Miki sentait d'un seul coup plusieurs âmes dans le coin, dont deux ultra puissantes qui lui rappelaient dangereusement celles de Gabriel et Mathaël.
Elle avait immédiatement compris. 
Alors qu'elle fronçait les sourcils et grinçait des dents de rage, Aaron et Calypso apparurent dans un coin, complètement affolés.

Miki: Hep les gamins! Qu'est-ce qui vous arrive? Et c'est quoi ce grabuge?
Aaron *paniqué*: Miki, Miki!! C'est horrible! On a vu Gabriel et Mathaël se battre comme des démons! Et Okita, Sharla et Shana, ben ils veulent aussi se battre!
Calypso *paniqué*: Ils vont mourir!

Sur le coup, la fillette eu le visage décomposé de fureur et de rage. 
Se relevant de l'herbe, elle afficha une mine neutre, effrayante et inexpressive, ne prêtant pas le visage aux deux dragonaux. 
S'époussetant, elle sonda les environs pour voir où ces suicidaires s'étaient volatilisés. 

Aaron: Miki? Qu'est-ce que tu vas faire hein?
Miki *ayant la face de glace*: Putain... 
Calypso: Kua? 
Miki: Y'en a marreuh!!!! Rien à fout' moi!

Ne comprenant pas un mot de la plainte de Miki, l'enfant disparut pourtant, laissant le palais sous une puissante barrière magique pour les protéger. 
Elle était absolument furieuse, prête à tuer quelqu'un pour passer sa rage. 
Une fois de plus, elle avait été mise de côté à cause de son jeune âge pour se battre. Mais elle en souffrait, elle voulait également plus que tout participer au combat.
Alors qu'Okita, Sharla et Shana s'étaient déjà préparé au combat, un portail de téléportation s'était ouvert en une seconde, laissant passer la gamine métamorphosée en loup-garou.
Elle avait les yeux rouges de fureur et grognait entre ses crocs, lorsqu'elle vit le spectacle, il ne lui en fallut pas deux secondes pour ignorer royalement les trois protagonistes pour se jeter sur Mathaël, lui déchirant les membres sous ses crocs acérés. 
Cependant, il l'avait repoussé sèchement d'un coup de bras. 

Mathaël *haussant un sourcil*: Tsss...Un chien galeux.
Gabriel *esquissant un sourcil*: Tiens, tiens Miki...Mon cher Mathaël, je te présente officiellement une de mes armes massives personnelles!
Mathaël *intrigué*: Je te demande pardon? Ce n'est qu'une saleté de loup-garou.
Gabriel: Oh que non! Car cette fillette...est l'elfe noire la plus puissante au monde! Qui plus est, elle fait partie de mes apôtres!

Aussitôt, Miki s'était relevée en grognant, se re-jetant sur l'empreur du bien pour lui planter ses énormes griffes empoisonnées dans la peau où il grimaça. 
Tout juste après, elle lui mordit le coup comme une vraie bête sauvage, elle avait tout perdu de la petite fille innocente.

Miki *en loup-garou*: Enfoiré!! T'as pas intérêt à toucher à Okita, Sharla, Shana et encore moins Gabriel!! Où sinon crois-moi que je vais te dévorer les organes des yeux jusqu'au foie!!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

La mort mystérieuse et le partisan de bien, Partie 2 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant