Partagez | 

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: L'anneau du Diable Ven 11 Juil - 14:39

Tout le monde avait suivit Gabriel dans la pièce dont il avait ouvert la porte. Shana fut la première à entrer, suivit d'Okita de Sharla puis de Miki. L'empereur ferma la porte derrière lui et alluma les chandeliers par magie. Ils purent distinguer une large porte aux motifs étranges, cadenassée par d'abord des chaines normales puis après examen, tous sentir une puissante protection magique. Okita approcha, posa une main avant de ressentir une légère résistance.

Okita : -Quelle est cette porte ? Pourquoi mérite-t-elle une aussi grande protection ?
Gabriel : -Il s'agit de la porte conduisant dans les véritables sous sol de Parta.
Miki : -Tu veux dire le royaume des Maras ? Les mangeurs de rêves ?
Gabriel : -C'est exact
Sharla : -Mais que voulez vous dire par 'les véritables sous sol' ?
Gabriel : -La ville de Parta que vous connaissez tous n'est en réalité que la partie visible de l'iceberg si je peux dire. C'est en quelque sorte le terrain de chasse des Mara, vous allez vous diriger directement dans leur lieu d'habitation et ce n'est pas sans danger.

Pendant qu'il parlait, il enlevait une à une les chaînes et brisa le sort de protection. Une fois finit il se retourna vers la petite troupe et leur demanda s'ils étaient tous prêt. Ils répondirent à l'affirmatif. L'empereur sourit puis ouvrit la porte. Un courant d'air froid  souffla avant de laisser place à une silence sans pareil. Un escalier descendait dans les profondeurs obscures. Tous hésitèrent à avancer, y compris Okita. Bien qu'il fut habitué aux noirceurs de ce monde, jamais il n'avait ressentit une telle peur. C'était comme avancer dans le néant pour effacer son existence. La Vampire éclata de rire, frappa dans l'épaule du Dragon et avança vers le début des escaliers.

Shana : -Alors le reptile, on veut son doudou pour partir à l'aventure ?
Okita : -Ne me dis pas que tu n'as pas peur, je ne te croirais pas
Shana : -La différence avec toi, c'est que je n'ai pas peur de la mort et je suis déjà allé ici.

Sur ces paroles elle entama la descente toute enjouée. Gabriel soupira et la suivit. Les trois derniers se regardèrent et avancèrent, tremblotants... Miki se collait à Sharla à cause de sa peur du noir et Okita était sur ses gardes, regardant partout autour de lui. Gabriel en voyant ça, intervint.

Gabriel : -Si vous paniquez déjà, ce n'est pas la peine de continuer le voyage. Il n'y a rien de dangereux ici, attendez d'arriver à destination pour paniquer.
Okita : -Où allons nous exactement ?
Gabriel : -Dans un temple caché. Il nous permettra de rentrer dans les souvenir de Shana grâce à ses installations.

Ils continuèrent de marcher durant un petit moment avant d'arriver à ce fameux temple. L'empereur ouvrit les portes et avança jusqu'au centre. Là-bas, il y avait deux autels agencés parallèlement ainsi que plusieurs petites chaises autours de ceux ci. Il ordonna à Shana de s'allonger sur un des autels et à Okita de faire pareil sur le deuxième. Les deux Elfes quant à elles s'assirent autour du Dragon. Gabriel commença ses explications.

Gabriel : -L'endroit où est Shana est le réceptacle en quelque sorte et vous, vous êtes les esprits qui vont être transférés en elle. Une fois l'opération réussit, vous aurez un temps considérable pour trouver ce que vous voulez. Une minutes ici, corresponds à presque une semaine dans son esprit. Vous devrez avancer pas à pas, chercher des portes pour vous mener un peu plus profondément dans son esprit pour finalement trouver l'anneau. Je ne peux venir directement avec vous, ça serrait laisser vos corps à la merci des Maras... Quand vous êtes prêt, Okita lancera sa transformation en Shinigami, ce qui enclencheras la structure. Des questions ?
Okita : -Pour faire simple, je me transforme, on arrive dans son esprit de psychopathe, on cherche des portes, on trouve l'anneau et on revient ?
Gabriel : -Oui voila

Le Dragon demanda aux autres s'ils étaient prêt et une fois que tous acquiescèrent il entama sa transformation. Les autels se mirent à briller puis quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent dans la même colline où Okita avait trouvé la vampire sanglotante. Un homme approcha.

Shana : -Haru ?
Haru : -Shana, pourquoi es tu revenu ?
Shana : -Je dois récupérer l'anneau doré que tu as donné à Sharla la dernière fois et qu'Okita a ramené ici
Haru : -Je ne peux pas te laisser faire je suis désolé mon amour...

Il lâcha la main de Shana avant de s'éloigner d'elle. Une expression de désolation s'afficha sur son visage, il pleurait à chaude larme sans que l'on sache pourquoi. Le décors changea brusquement pour finalement se transformer en une ruelle sombre et enneigée

Okita : -Où sommes nous ?
Shana (frémissante) : -L'endroit où j'ai été recueillit par Gabriel...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 11 Juil - 19:15

La vampire au sang pur regarda attentivement la ruelle ne remarquant pas le drap de soie blanc sur le côté puis le groupe vit Gabriel venir dans la ruelle, une épée sanglante à la main et un grand sourire sadique sur les lèvres, comme si les ténèbres le possédaient.

Shana souriant sadiquement, s'appuyant contre le mur les bras croisés en attendant la fin du souvenir: Bonjours, futur maître....

L'empereur de son souvenir ne l'entendait pas, il s'approcha du drap de soie replié sur lui même ou l'on pouvait entendre des petits gémissements et de faibles mouvements, l'homme déplia le drap du bout de son épée puis observa le nourrisson avec son sourire sadique aux lèvres.

Shana mettant sa main sur l'épaule du dragon qui semblait subjugué par la scène voulant savoir ce qui aller se passer: c'est trop mignon, pas vrai?

Le dragon fit un petit sourire qui voulait dire "Tais toi, sangsue", la pupille à la chevelure saphir se pencha par dessus l'épaule de l'empereur en souriant sadiquement observant le petit bébé: Il aurait mieux fait de me tuer...

L'empereur des souvenirs de la jeune femme attrapa son épée ensanglantée puis voulut tuer le nouveau né mais à ce moment là, l'enfant attrapa le bout de la lame, tout en sentant des goûtes de sang lui couler sur le torse, puis l'enfant nourrisson se mit à rire en touchant le bout de l'épée.

Gabriel soupirant puis faisant un grand sourire sadique; Tu feras sans doute un apôtre sans égal.

L'empereur prit l'enfant dans ces bras puis partit de la ruelle, se dirigeant vers sa demeure.

Shana souriant sadiquement en regardant le groupe, essayant de cacher sa gène car elle savait que le pire allait sans doute venir: Voilà, comment ma vie à commencée....

Une porte noire apparu, ils passèrent à travers et le groupe fut téléporter dans un espace noir, s'était le néant, tout à coup des millions d'image défilèrent autour du groupe, la pupille fit un grand sourire puis attrapa un souvenir et entra dans le souvenir suivit par le groupe qui la suivirent sans comprendre. Ils étaient dans un jardin magnifique, surplombé par une brume très dense.

Shana s'accrochant à Okita puis lui mordant sensuellement l'oreille en riant sadiquement, l'homme eût un sursaut et soupira en la traitant d'idiote, la pupille à la chevelure saphir tourna sur elle même puis déclara en montrant un jardin couvert: Voici la rencontre qui changea ma vie d'apôtre.

On pouvait voir une enfant à la chevelure saphir qui semblait énervé, elle enfonçait violemment une sorte de petit katana dans une poupée d'entrainement en paille, puis elle s'arrêta en observant le jardin, elle avait entendu des bruits de pas.

Shana s'appuyant sur Okita puis ébouriffant les cheveux de Miki en chuchotant à voix très basse: Je n'aurais jamais dû le rencontrer dans ce jardin, il serait sans doute encore vivant et il aurait enfin une famille...

La petite fille vampire au sang pur se jeta sur un petit garçon en souriant sadiquement, lui mettant son katana sous la gorge.

La petite faisant une entaille sur la joue du petit puis léchant le sang sur le katana tout en étant surprise du goût que son sang avait, elle ne buvait pas de sang: J'ai enfin trouvé un divertissement.... Là au moins je ne me ferais pas disputer par Gabriel car je tue les servantes!

Le petit garçon ne semblait pas effrayé, il semblait chercher quelqu'un du regard.

L'enfant souriant gêner car la petite était à califourchon sur lui: Dis petite, tu pourrais me laisser tranquille, j'ai pas le temps de m'amuser avec toi...

La petite fille se mit à rire aux éclats puis déclara la main poser fièrement sur son torse: Je suis Shana, la fille de l'empereur du mal alors respect, le gueux.

Le petit garçon fit un sourire chaleureux puis posa sa main sur la tête de la vampire, qui n'était pas habituer à être touchée par une autre personne que Gabriel: Moi, je m'appelle Haru et je me suis perdu en essayant de retrouver mon maître.

La vampire à la chevelure saphir croisa les bras en faisant la moue, se mettant sur le côté laissant Haru se relever, elle ne savait pas qui faire dans une situation pareille: Je me fiche de savoir comment tu t'appelle, du moment que tu ne m'appelle pas "le monstre" comme ces servantes du royaume se croyant tous permis car elles couches avec le maître.

Le garçon était plus grand que la jeune pupille, il mit ces mains sur la taille de la petite pour la consoler puis la souleva au dessus de sa tête sans aucun problème ce qui surprit la petite puis l'amusa, elle avait l'impression de voler.

PS : Vous pouvez interagir avec les souvenirs de Shana et parler avec eux, ça peut aider pour répondre

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 11 Juil - 22:38

Depuis un certain temps, les souvenirs de Shana qui étaient liés à ceux d'Haru continuaient à défiler sous les yeux du petit groupe. 
A chaque fois on voyait toujours la petite vampire aux longs cheveux bleus comme la nuit jouer à plusieurs reprises avec l'autre vampire, aux cheveux blancs, cette fois-ci. 
Par ailleurs, le groupe continuait de voir l'enfance de la pupille, tantôt souriants, tantôt admiratifs devant la candeur de la petite vampire, si adorable à l'époque. 
Miki souriait plusieurs fois, un peu agacée de ne pas avoir connue Shana plus tôt, elle l'aurait vue plus enfantine, plus innocente.
Mais peu lui importait, tout ce qui comptait pour elle, c'était de l'avoir à ses côtés et l'appeler en tant que "grande soeur", bien que les images qui défilaient donnait l'envie à l'elfe noire de l'appeler "petite soeur" pour une fois. 
Haru montrait autant d'attention pour la petite vampire qu'il y avait peu, sans cesse il s'occupait d'elle et jouait avec elle, même dans ses yeux d'enfants ont pouvait clairement voir de l'amour pour la petite pupille. 
Regardant ses souvenirs avec attention, Shana soupirait à la fois de tristesse et de bonheur, un léger sourire de regret laisser transparaître sur son magnifique visage pâle. 
La petite elfe noire se détacha timidement de Sharla pour s'approcher de Shana en lui prenant la main, lorsque cette dernière tournait la tête vers la fillette aux yeux jades, elle lui fit un sourire chaleureux qui fut rendu en retour.

Miki *souriant de toutes ses dents*: Il est gentil hein? C'était une sacré compagnie que tu avait toi! 
Shana *souriant à son tour*: Tu l'as dit rayon de soleil. On peut dire qu'il a réussi à me supporter, chose qui est assez rare pour peu de personnes. 
Okita *en ironie*: C'est clair!
Shana *souriant sadiquement*: Tais-toi stupide lézard! 

Sharla, à son tour souriait, son sentiment maternel reprenait le dessus devant ces scènes touchantes, était-elle devenue aussi accro aux enfants qu'Okita? 
En tout cas cette partie de sa mémoire reflétait pour le moment que les instants, joyeux de la vampire. Allait-elle le démontrer le contraire?

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 13 Juil - 13:34

Alors que tout le monde croyait pouvoir discuter sans se faire remarquer par les souvenir de la Vampire, les deux enfants s’arrêtèrent brusquement de chahuter pour se tourner dans leur direction.

Shana (petite) : -T'as pas entendu quelque chose Haru ?
Haru : -Toi aussi t'as entendu ? On nous observe

La troupe s'étonna alors. Ils les avaient entendu discuter mais que se passerait-il s'ils venaient à les voir et s'ils les attaquaient ? Devraient ils se défendre ? Devraient-ils fuir ? Gabriel n'avait rien dit à ce sujet. Okita grogna puis ris silencieusement.

Okita (à Shana) : -Dis, tu crois que si je te tue ici en étant petite, je te tuerai directement ?
Shana : -Essaye et je t'arrache le cœur.
? : -A te place je ne ferrai pas ça Okita.

Une voix surgit de nul part. Il n'y avait personnes aux alentour, ils étaient seul avec les deux enfants. Un rire éclata quelque part puis la voix repris de plus belle.

? : -C'est Gabriel, je ne peux pas vous accompagner pour le moment mais je peux vous guider.
Okita : -Au lieu de le dire plus tôt... Tu peux nous expliquer deux trois trucs que t'as oublié ?
Gabriel : -Si vous tuer quelqu'un dans le souvenir de Shana, vous tuer une partie de son âme donc éviter les effusions de sang inutile.
Okita : -Et si on leur parle tout simplement ?
Gabriel : -Il ne faut pas qu'ils découvrent votre véritable identité ou vous créerez la folie dans son esprit. Mentez, trouvez vous une fausse identité, cherchez l'anneau et revenez vite, c'est la meilleure solution pour limiter les risques. Les portes qui vous mène aux souvenirs suivants sont situés la plupart du temps à l'endroit clef de la scène qui se déroule devant vous. Dépêchez vous.

Les deux enfants approchaient de plus en plus durant cette rapide discussion jusqu'à presque arrivé vers le buisson qui camouflait la troupe. Un vieil homme marchant avec une canne apparut à l'autre bout de la cours et se mit presque en colère.

? : -Haru ! Te voilà enfin, ça fait un heure que je te cherche, t'étais passé où vilain garnement ?
Haru (se tournant avec Shana) : -Maitre Cross ! Je vous cherchais également je me suis perdu dans cet immense palais..
Shana : -T'es qui vieillard ?
Cross (regardant la vampirette) : -Ainsi c'est toi la pupille de l'empereur ? Qui aurait peur d'une aussi insignifiante créature ? Je suis Marian Cross, maître d'arme, appele moi maitre ou maitre Cross, je suis désormais ton professeur.

La pupille alors énervé par ces paroles sauta sur le vieil homme dans le but de le tuer. Ce dernier sourit et la maitrisa en deux mouvement rapide de son bâton. Une fois à terre, il la saisit par le col de son haut, appela Haru et partit en emportant la gamine qui hurlait de la reposer. Okita, Miki et Sharla rirent à gorge déployée à la vue de ce spectacle si touchant.

Okita : -Mais qu'elle était mignon avant, ça a bien changé !
Shana : -La ferme...

Voilà qu'ils étaient seuls dans une cour déserte avec aucune porte à l’horizon, comment sortir de se souvenir ? Où était la prochaine porte ?

Sharla..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 13 Juil - 14:06

La femme Verte observait les souvenirs de la pupille de Gabriel confuse. Si on lui avait dit que cette petite fille était la même femme présente à des côtés sans cette preuve elle aurait explosé de rire. Là, elle n'était pas hilare mais carrement interloquée. 
De plus, elle se sentait étrangère à tous ces évènements. Ses autres camarades se connaissaient depuis longtemps mais elle était nouvelle dans le groupe et se sentait perdue au beau milieu de la mer. Une mer d'ignorance et d'incompréhension.
Elle soupira puis repensa à leur mission. Elle se dit qu'ils perdaient beaucoup de temps, Gabriel ne les avait il pas prévenus quant à la rapidité et la dangerosité de cette quête. Ils devaient trouver un anneau et le plus rapidement possible, or il restaient béats devant les heureux souvenirs de Shana. Ce n'est pas que cela ne lui plaisait pas, non, mais ils devaient réfléchir plus. 
La Verte posa sa main sur son menton. Où est ce qu'un anneau démoniaque pouvait il se cacher? Dans quel type de souvenir avait il trouvé sa source? Surement pas dans des souvenirs joyeux et lumineux malheureusement. Il fallait donc qu'ils aillent plus loin dans la vie de la Vampire. Trouver des moments de sa vie plutôt sanglants ou tristes. Cela paraissait logique. 
C'était au moment où elle s'apprêtait à exposer son point de vue que la petite Vampire se fit embarquer par son futur maître. Ils rirent tous, agaçant par la même occasion Shana.
Aprés cela ils remarquèrent la présence d'une porte non loin de l'endroit où venait de partir Cross. Ils se sourirent puis se dirigèrent vers cette porte. Ils l'ouvrirent et furent projetés dans un autre souvenir. 
Cependant lorsque Sharla ouvrit les yeux elle se retrouva seule. Seule au beau milieu d'un désert. Non, au beau milieu d'un champ de bataille... Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant du regard ses camarades puis soupira. Elle était seule. Vraiment seule. Cela l'effrayait. Elle ne sut comment réagir surtout qu'elle se trouvait à l'intérieur d'une apôtre dont elle ne connaissait presque rien. 
L'Elfe des bois se calma doucement puis se demanda si elle avait été la seule à s'être séparée des autres. Elle espérait que Miki soit avec Okita ou Shana... Ensuite elle jeta un coup d'oeil plus attentif au reste de la scène. Des hommes se battaient entre eux, elle ne sut reconnaître le camp de chacun. Cette Guerre était sanglante et on se battait avec tout type d'arme. Magie comprise. 
Quelques soldats la remarquérent et se ruèrent vers elle pour l'attaquer. Elle voulut riposter pour les tuer mais se rappela les paroles de son Maître. Elle rangea son arme dans son fourreau et esquiva les coups. Puis elle incanta rapidement un sort et gela les hommes. 
Elle décida que le mieux était de se retirer de la bataille et courut pour fuir les combats tout en se demandant comment avait elle pu être séparée des autres. Elle courut une diziane de minutes en évitant les coups, sans tuer personne puis s'arrêta pour reprendre son souffle sur le haut d'une colline. Elle vit de là haut que les combats s'étendaient sur plusieurs hectares... Shana avait vécu une telle Guerre? Dans quel camp était elle?
Une main se posa sur son épaule et Sharla sursota. Elle tourna rapidement la tête et vit la pupille de Gabriel. Elle était plus grande cette fois çi et moins souriante.

- "Qui es tu et que fais tu hors des combats? Désertes tu la bataille?" Demanda t elle le ton froid, grave et autoritaire. 

La Verte frissona. Déserter était passable de peine de mort. Elle se redressa puis se racla la gorge. Mentir avait dit Gabriel. Or mentir était sa spécialité.

- "Je m'appelle Lina. Je suis venue vous apporter un message." Dit elle sur d'elle.

Personne ne peut penser me connaître,
Car personne ne me connaît.
Ni même moi...

Sharla
ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 13 Juil - 20:50

La vampire au sang pur se retrouva seul elle aussi, et son intuition lui disait que les autres étaient sans doutes partit dans d'autres endroits de son esprit c'est pourquoi elle eût une idée des plus dévastatrices. 

Shana souriant sadiquement devant un double d'elle même: Je vais devoir te détruire souvenir. 

L'autre Shana soupirant en croisant les bras: Je ne sais pas pourquoi tu es moi mais je ne te laisserais pas faire.

La pupille à la chevelure saphir eût un ricanement fasse à cette réponse puis elle vola un poignard de son souvenir puis lui transperça le ventre; une porte apparût, la jeune femme  s'écroula au sol. 

Shana voyant un homme dragon à la chevelure de feu courir vers elle, elle fit un sourire triste puis sortit ferma la porte derrière elle : Au revoir, ce n'est pas grave si je perd certains de mes souvenirs voir tous mais je ne veux pas qu'il soit fait du mal à mes compagnons de route. 

La vampire au sang pur soupira puis s'assit au sol en fermant les yeux, elle traversa une porte puis se trouva dans un autre souvenir, elle pensa à ces compagnons et deux fenêtres s'ouvrirent, elle vit d'abord Sharla dans une d'elles, elle se trouvait sur un des nombreux champ de bataille qui ont accompagner la vie de la pupille de l'empereur du mal. Ensuite elle trouva Miki qui se trouvait dans un souvenir que la pupille redoutait, la pupille à la chevelure saphir était sur une table d'opération, ces organes allaient être un à un changés car son corps était faible et elle avait demandé à Kyo de la rendre plus forte. Il n'avait pas utilisé d’anesthésiant lors de cette opération car ils étaient inactifs sur elle. Miki était dans un recoin de la salle d'opération magique, Kyo commençait tout juste l'opération. Il enfonça le scalpel dans la peau de la vampire au niveau du cœur, ce dernier était encore dans se poitrine à ce moment là mais allait bientôt être enlever pour être mit de force dans le corps de Haru contre son grès bien qu'il n'aurait pas été en désaccord avec cette décision, celle-ci essayait en vain de se débattre attachée par des liens magiques, elle criait à en perdre la voix, puis la vrai pupille à la chevelure saphir dans l'autre souvenir vit Okita apparaître auprès de l'elfe noir, ils avaient été envoyée dans le même souvenirs à des intervalles peu différent mais la pupille à la chevelure saphir espérait qu'il protège l'elfe noir, seul Kyo et Gabriel étaient au courant pour l'opération. 

Shana soupirant car elle ne pouvait rien faire: J'espère que vous allez vous en sortir. 

La pupille à la chevelure saphir put envoyer un court message télépathique aux trois compagnons de route: Je ne peux pas vous aidez mais si jamais vous êtes en danger, n'hésiter pas à tuer le souvenir même si je dois le perdre ou autres chose, je veux que vous donniez la priorité à l'anneau, on verra plus tard pour mon état mental. Je ne sais pas pourquoi nous avons été séparé mais une chose est sûr c'est que ont est sans doute pas seul dans mon esprit et que vous ne devez pas me faire confiance une seul seconde tant que nous sommes ici... Bonne chance et trouvez l'anneau à n'importe quel prix.

La vampire à la chevelure observa Sharla dans son souvenir, elle semblait en bonne voie mais la vampire au sang pur dans le souvenir ne semblait pas dupe, de plus la bataille arrivait à son terme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 14 Juil - 0:13

Miki assistait tant bien que mal à l'horrible scène dont Shana se faisait remplacer les organes  . Avec horreur, elle écoutait les hurlements désespérés de sa soeur de coeur qui criait à la mort, à la souffrance. 
Tout ceci la pesait trop, elle voulu s'enfuir loin en se tenant le crâne par les mains, plaquant ses oreilles pour ne plus entendre. Mais rien n'y faisait, ce souvenir était bien trop douloureux pour ne pas être ignoré, il ne pouvait en aucun cas se faire ignorer par Miki en tout cas. 

Miki *fermant les yeux*: Aaah...Sha...Shana arrête...
Shana: IAAAAAAAH!!! Uhg...Arhk..! AAAAAH!! 
Miki: Non...ça suffit...ce n'est qu'un souvenir après tout...
Shana: Gluurgg..! Aaah...AAAAH!!

Les genoux à terres, la petite elfe noire se retenait de pleurer, de crier où de vomir.
Elle n'avait jamais été au courant de cette opération et cela la faisait souffrir, à tel point qu'elle s'en voulait d'avoir été aussi ignorante. 
Soudainement, elle reçu l'appel télépathique de la vampire.
Tuer ce souvenir. Impensable pour la fillette. 
Elle estimait que la femme en question souffrait déjà trop à cet instant présent, la tuer ne ferait que la traumatiser. De plus, elle pensa au fait qu'elle allait perdre la mémoire sur le souvenir tué. 
Elle pensa un moment, le regard plongé sur le corps de Shana qui se débattait, elle réfléchissait à un moyen de sortir de là sans affecter celle-ci. 
Prenant une mine ferme, serrant les poings,des larmes coulaient sur ses joues roses. Pour elle, une seule solution, faire disparaître cet horrible souvenir des pensées de sa meilleur amie. Bien que l'idée de tuer Shana, même en souvenir, la rendait effrayée. 
Doucement, elle allongea les griffes de sa main droite et s'avança vers la table d'opération en continuant de pleurer des larmes, presque vertes aux couleurs de ses yeux. 
Sans réfléchir un seul instant, elle plongea ses doigts dans le coeur de la vampire avant de s'effondrer au sol, du sang coulant sur ses griffes, le sang de Shana. 

Miki: ...J'suis...j'suis désolé Shana...c'était la meilleure solution pour toi...
Shana *plus jeune*: Wouah Miki, tu as une collection de poupées impressionnantes dis donc!
Miki *plus jeune*: T'as vu ça?! Gaby y m'en a offert trois nouvelles hier!! J'te les montre!

Lorsque ce triste souvenir s'était effacé, un autre avait été mis en scène. 
Dans la chambre des jumelles, Miki et Shana qui étaient toutes les deux des petites filles apôtres de onze et quatre ans s'étaient réunies pour jouer autour d'une improbable série de jouets. Sourires et joies figuraient sur leur visage, Miki cessait ses larmes pour esquisser un sourire à son tour. 

Miki: ...Celui-ci par contre, je le laisse intacte, crois-moi Shana!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 14 Juil - 14:32

Okita avait également été projeté, avec un peu de retard, dans la salle d'opération avec Miki mais cette dernière ne l'avait pas remarqué, elle était déjà en train de sauter sur la Shana allongée sur la table pour la tuer. Il n'eut pas le temps de la retenir, elle avait déjà commis l'irréparable. Elle sortit ensuite en pleurant par la porte. Il voulut faire de même mais la sortie avait disparu, il se retrouvait bloqué ici avec Kyo qui le regardait, le regard plein de haine.

Okita : -Et merde, me voilà encore dans de beaux draps...
Kyo (se mettant sur ses gardes) : -Qui es tu et que fais tu ici ?
Okita : -Oublie moi, je cherche juste une sortie
Kyo : -T'oublier ? Alors que toi et ta gamine venez de tuer sous mes yeux Shana ?
Okita (parlant pour lui même) : -Après tout on est plus à ça prêt...

Sans prévenir il sauta sur Kyo à la vitesse de l'éclair pour lui trancher la carotide. Ce dernier mourut sur le coup. Une fois au calme, le Dragon examina les alentours et vit une bassine remplit de glace et... d'organes ? Il examina le cadavre de la vampire et vit plusieurs petite blessure à différent endroits

Okita : -Ainsi donc tu voulais te faire remplacer les organes par des plus puissants ? T'es vraiment une idiote.

Le sol se mit à trembler d'un seul coup et le décors disparaissait petit à petit. Le souvenir était en train de sombrer dans les ténèbres et il devait se dépêcher de sortir d'ici avant de disparaitre à son tour. Il chercha complétement paniqué une autre porte et c'est alors qu'il remarqua une chose brillante dans le corps de la pupille au niveau de sa poitrine. Il s'approcha et entendit une voix, c'était celle de Haru.

Haru : -Je vous en pris, partez d'ici, vous allez la rendre folle à force de fouiller ici...
Okita : -Ne te fais pas de soucis, ne la laisserons pas sombrer dans la folie.
Haru : -Pourtant vous détruisez ses souvenirs, arrêtez tous ça s'il vous plait...
Okita : -Dis nous où est l'anneau alors, comme ça nous repartirons plus vite.
Haru : -Je ne peux pas vous le dire... Je te sors d'ici pour cette fois ci car elle serrait triste si l'un d'entre vous mourrait par sa faute.

La lumière s'intensifia puis diminua petit à petit. Il était désormais dans une sorte de Dojo, juste derrière Cross et les deux enfants. Il était retourné encore une fois dans l'enfance de Shana. Il se rappela alors les paroles de Gabriel et se dépêcha d'utiliser un sort pour se camoufler et observer la scène.

Shana : -Maitre ! Apprenez moi encore plus je vous en prie !
Cross : -Non Shana, ça suffit, tu en connais déjà bien assez pour le moment...

Tout semblait être encore un souvenir heureux mais il n'en était rien, c'était un des pires de la Vampire. Un souvenir qui la ronge comme celui de la mort de Haru...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 14 Juil - 20:37

Gabriel suivait tout depuis l'autel ou il voyait les autres dans les souvenirs. Il soupira en voyant Miki tué Shana.

Gabriel: "Je suis devenu le seul a être au courant du coup..."

??? : "Pourquoi?"

Cette question résonna dans la tête du maître.

Gabriel: "Nous avons besoin de l'anneau Haru..."

Haru: "Vous êtes son père! Pourquoi vous lui faites du mal?!!"

Gabriel: "Je m'en veux aussi mais c'est le seul moyen. Dit nous ou est l'anneau!"

Haru: "Je ne peux pas! Mais il est que vous les rejoignez non?"

A cette question, enfin plus une remarque, Le corps de Gabriel se mit a briller et le maître ferma les yeux. Quand il les re-ouvrit, il était dans la passé de SHana aussi.

Gabriel: "Merde! J'avais pas calculé ça!"

Il entendit une engueulade et se camoufla.

Shana: "Bon sang! C'est une mauvaise idée!"

Gabriel:" Je ne t'ai pas demander ton avis!"

Shana: ''Vous allez vous marier avec un ange, c'est du suicide pour elle et vous!"

Gabriel: "Je la protégerais!"

Il était tomber au moment de son mariage avec l'ange qui ressemblait a Sunie.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 14 Juil - 21:57

La vampire était dans un de ces souvenirs, ignorant totalement ce qu'il ce passait autour d'elle.

Shana soupirant en regardant les trois fenêtres ou ce trouver ces compagnons de route: Quel ennui....

La pupille fut figée par le souvenir dans lequel le dragon ce trouvait.

Shana envoyant un message télépathique au dragon: Okita! Ne regarde pas ce souvenir! Ferme les yeux et bouche tes oreilles! C'est un ordre!! Ou alors tue moi! Mais ne regarde et n'écoute pas!

Okita répondant à voix basse: Je ne reçois d'ordre de personne.... Alors tais-toi, sangsue, qui plus est, je ne crois pas que ce souvenir soit mauvais....

La pupille eût un moment de panique totale, elle ne voulait pas que Okita soit témoin de la monstruosité de Shana envers son ancien maître lorsqu'elle le tua pour avoir plus de pouvoir et qu'il ne voulait pas lui apprendre plus de technique de combat en plus de savoir que Gabriel lui avait ordonné de tuer le maître et son élève, Haru car il n'avait plus aucune utilité.

Shana soupirant: Fais ce que tu veux! De toute façon tu aurais compris à quel point je suis un monstre en tombant dans d'autre souvenir! Sache seulement que tu ne peux pas connaître une personne aussi bien que tu semble le pensé, nous somme des épées à double tranchant nous les apôtres, tu peux être l'ami aussi bien que l'ennemi, mais bien sûr, Miki est à part ainsi que sa sœur, elles sont encore trop jeunes je pense, bien que comme tu vas le voir j'était déjà un monstre depuis longtemps lors de ce souvenir.  

A ce moment là, Shana vit une nouvelle fenêtre magique apparaître, il s'agissait de Gabriel, il était tombé dans un souvenir qui énervait la pupille à la chevelure saphir au plus haut point.

La pupille parlant à l'empereur du mal par télépathie ignorant cette passade de son existence: Vous avez un moyen de trouver l'anneau?

Gabriel soupirant en croisant les bras: Non, Haru bloque tout moyen de trouver l'anneau....

Shana faisant un sourire gêner: Je m'en occupe du mieux que je peux.

La pupille vampire au sang pur vit Haru débarquer dans le souvenir, il avait un sourire triste: Shana, je ne peux pas te laisser faire, laisse moi te réveiller quitte à briser leurs âmes.

Shana se levant puis le prenant dans ces bras pour le réconforter: Il ne s'agit pas de moi à présent, je veux donner l'anneau à Gabriel avant que les autres ne tombent sur des souvenirs bien plus monstrueux, ils n'ont pas vraiment réaliser à quel point je suis un monstre à sang froid.... Je suis faite pour tuer et obéir à mon maître.

Haru l'a serrant contre lui en fermant les yeux: J'ai cacher l'anneau là ou personne ne pourra le trouver, pas même toi Shana.

La pupille à la chevelure de saphir leva les yeux puis embrassa son ancien major d'homme avant de traverser une autre porte avec une expression insensible, laissant l'homme ou il était.

Shana souriant tristement puis passant sa main dans ces cheveux pour ne pas prendre conscience du souvenir dans lequel elle se trouvait, elle envoya un message télépathique à tous ces compagnons: Vous allez faire ce que je vous dis et vous le ferez, détruisez mes souvenirs! Tuez tous ce qui ce présente à vous! Vous ne serez pas obliger de rester indéfiniment dans les souvenirs et sa prendra moins de temps que prévue, on pensera plus tard aux conséquences du moment que rien ne vous arrive sa me va!

A ce moment là, la pupille à la chevelure saphir se retourna puis elle fixa stupéfaite un nourrisson dans son berceau.

Shana croisant les bras en soupirant: Fallait que ce soit ça!

La pupille se vit elle même tuer son enfant puis elle s'approcha d'elle même pour enfin la tuer et repartir dans un autre souvenir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sharla..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 15 Juil - 5:46

La Verte écouta les paroles de Shana. Elle ne mima aucune réaction pour ne pas teouvler la Shana qu'elle avait en face d'elle mais cela ne lui plaisait guère. Contrairement aux autres, elle ne serait pas capable de tuer les souvenirs de la Vampire,sachant qu'elle en souffrirait et qu'elle ne s'en rappelerait plus. Elle même, Sharla, malgré toutes les horreurs qu'elle a vécu, elle préfèrait garder des souvenirs que n'être qu'une coquille vide. Elle grinça imperceptiblement des dents et inspira. Elle fit face au sombre visage de la Shana des souvenirs. Et même si elle voulait se battre, comment gagner face à un monstre pareil?

- Mon message provient de Maître Gabriel.' Continua l'Elfe en baissant la tête en signe de respect.  

Elle attira l'attention de la Vampire et siffla:

- Ah oui? Lequel?
  - Nous avons la mission de trouver un anneau Mademoiselle.' Annonça Sharla en souriant. Souriant à elle même. 

Elle se disait qu'en utilisant cette puissante créature, elle pourrrait au moins vérifier si cette dimmension possèdait ou non l'objet qu'ils cherchaient. Comme elle ne pouvait pas la tuer, au moins il fallait l'occuper. Au pire, si elles ne trouvaient rien, la Verte n'aurait qu'à courir trouver une porte... Par contre, elle savait que cette Vampire n'était pas dupe ni bête. En effet, cette dernière fronçait les sourcils et croisa ses bras autour de sa poitrine.

- Quel type d'anneau et puis, donne moi la preuve que c'est bien Gabriel qui t'envoie.' Grogna t elle impatiente. 

Sharla leva la tête sure d'elle puis annonça:

- Un anneau démoniaque contenant beaucoup d'énergie.' 

En même temps elle envoya jn message télépathique à son maître espérant qu'il puisse l'entendre "J'ai besoin de soutien face à votre entêtée d'apôtre!" 

- Cela ne le donne pas la preuve que c'est bien Gabriel qui t'envoir Lina.' Fit Shana sur le point de tuer Sharla. 

Soudain la voix de leur Maître résonna dans leur esprits à toutes les deux. Elle était claire et posée "Shana, écoute la. Trouvez l'anneau." 

Lina sourit à la Vampire qui soupira. Elles se mirent en marche toutes les deux, cherchant un anneau dans la plaine ensanglantée. Les combats étaient finis mais cela puait la mort et empèstait l'atrocité de la Guerre. 

"Sharla, ne laisse surtout pas Shana oucher l'anneau si vous le trouvez, compris?" Fit la voix de Gabriel dans la tête de Sharla.
"Oui Maître." Répondit la Verte.

L'Elfe farfouilla dans les cadavres déchiquetés sans rien trouver d'interessant. De son côté la pupille perdait patience. Ce souvenir était donc aussi vide que les entrailles de ces morts. Sharla fourra un gros coup de pied dans l'abdomen d'un soldat à terre et leva la tête pour voir que la Vampire la fixait intensément. Trop intensément.

- Tu m'as fait perdre mon temps Lina. Et tu sais ce que cela signifie pour toi?' S'enquit elle en s'approchant doucement de sa future victime. Elle sortit une lame et se mit à se lècher les lèvres, avide.
  - Shana... Souffla l'Elfe.

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 15 Juil - 14:26

Dans le souvenir d'enfance dont Miki était présente, elle continuait à naviguer entre ceux-ci. Visiblement, elle était condamnée à rester dans ces souvenirs-là. Aucune porte qu'elle croisait ne l'amenait dans un souvenir un peu plus "présent". Elle marchait dans ses mémoires qu'elle ne connaissait pas, admirant tout ce qu'elle voyait, tout en restant attentive si un indice sur l'anneau venait à surgir. 
En tout les cas, elle était seule et perdue dans toujours les mêmes mémoires, il devait y avoir un message caché quelque part, un indice du moins. 
Calme, la fillette aux longues oreilles réfléchissait à un moyen de trouver l'anneau.

Miki *parlant à elle-même*: Voyons...je n'ai pas d'échappatoire pour aller dans d'autres souvenirs et je n'ai personne avec moi. Je ne sais pas ce que font Sharla, Okita et Shana mais je devrait m'en sortir. Dans tous les cas, je dois fouiller dans les souvenirs malheureux de celle-là, ce n'est pas ici que je vais trouver ce que je cherche...

Et elle avait raison, la gamine ne faisait que planer dans des scènes plutôt joyeuses, bien que la petite Shana se montrait agressive de temps à autre mais ce n'était pas bien grave. Elle devait absolument trouver une porte qui l'amènerait à une scène douloureuse, bien que cela ne plaisait guère à la fillette. 
Comme pour répondre à son appel, les poupées en porcelaine qui l'entouraient se mirent à bouger doucement tendis que la gamine frémissait de les voir ainsi. En la voyant apeurée, les poupons riaient de façon à narguer la petite, se moquant d'elle.

Poupée: Et bien, et bien. Tu semble perdue ma chérie! C'est rigolo à voir. 
Miki: Wow! Hep un instant! J'peux savoir qui vous êtes?! Et pourquoi vous bougez comme ça! Du balais! 
Poupée: Parfois les souvenirs d'une personne sont si terrifiantes qu'elles se transforment en cauchemard et l'iréel devient réalité! 
Poupée: Pourquoi aider cette vampire alors qu'elle n'est qu'une meurtrière? Elle ne mérite pas de vivre tu sais?

En entendant cela, la fillette se raidissait, écarquillant les yeux de surprise. Voilà une chose bien importune que venait de dire ce jouet. Pour Miki, la réponse était évidente évidemment et répondit tout simplement à l'amas de poupées:

Miki *penchant la tête*: Ben...t'en as d'drôles de question toi! Parce que c'est mon amie bien sûr! 

Aussitôt que la gamine venait à dire ses paroles, plus aucun rire ne survint. Les poupées s'étaient tut et fixaient la fillette avec leur yeux en forme de boutons où de billes de couleur. Un peu craintive, Miki leur demandait ce qui n'allait pas, ce à quoi les jouets ne répondirent pas à l'instant. 

Miki: ...Pourquoi être aussi mauvaises avec elle? Elle a bon fond vous savez!
Poupées: Mauvaises...mauvaises...mauvaises...MAUVAISES?! 
Poupées: Sache petite idiote que nous sommes en réalité les esprits des nombreuses femmes que ton "amie" à torturé par plaisir!! Une fois que nous avions le sang vidé et la fatigue déployée, nous sommes mortes en un coup de vent, en nous réincarnons dans ces pauvres jouets!!!
Poupée: Enfermées dans une cave durant plusieurs semaines, elle n'a fait que de nous tuer aussi bien mentalement que physiquement!!
Poupée: Nous étions désespérées de ne revoir nos familles!

Chacune à leur tour, les poupées pleuraient et hurlaient, se remémorant leur douloureuse mort. La pièce où elles furent se craquelait petit à petit plongeant bientôt Miki et elles-mêmes dans un tourbillon noir et violet où à l'intérieur, encore plus de voix sanglotantes se faisaient entendre. Ne sachant pas quoi faire, Miki leur hurlait dessus, les priant d'arrêter de nourrir de la haine pour Shana. 

Miki: Je vous en prie arrêtez!! Shana est aussi une femme comme les autre! Elle a une vie, elle aime quelqu'un et a une famille aussi!! Alors cessez de vous en prendre à elle gratuitement! Elle n'est pas si démoniaque que ça!
Poupée: Alors si elle est aussi pure que tu le dis, comment cela se fait qu'elle nous as infligé cela alors qu'elle n'était qu'une gosse comme toi?! 

Miki avait oublié qu'elle n'était que dans la partie des souvenirs d'enfance que Shana avait. Elle ne pensait pas que si jeune, elle avait pu faire ça...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 15 Juil - 22:32

Okita observait tranquillement la scène de dispute entre ses élève et son maître quand il reçu le premier message télépathique de la Vampire. Il y répondit sèchement qu'il ne recevait d'ordre de personne et encore moins d'elle. La dispute montait d'un cran quand il reçu le deuxième message. 

Shana : Vous allez faire ce que je vous dis, détruisez mes souvenirs ! Tuez tous ceux qui ce présentent à vous! Vous ne serez pas obliger de rester indéfiniment dans les souvenirs et àa prendra moins de temps que prévue, on pensera plus tard aux conséquences du moment que rien ne vous arrive, ça me va !
Okita (interloqué) : -Non mais ça va pas non ! T'es devenu dingue ou quoi ?
Shana (ironique) : -Non pas encore !
Okita : -Et tu piétines encore une fois la volonté d'Haru.... Va au diable.

Il ne laissa pas le temps à la Vampire de répondre et il mit une puissante barrière autour de son esprit, empêchant quiconque de le contacter par télépathie. Il vit la porte qui menait à la sortie et se dépêcha de courir ver celle ci. Cependant il s’arrêta en voyant le souvenir se dérouler devant lui. La petite Vampire avait sortit un katana et était en position pour tuer son maitre qui lui tournait le dos avec Haru. Elle pleurait à chaude larme et murmurait quelque chose

Shana : -Maitre, Haru, pardonnez moi.. Gabriel me l'a ordonné...

Sans crier gare elle sauta sur les deux hommes devant elle, sans défenses. Le Dragon ouvrit grand les yeux, il ne croyait pas une seul seconde de ce qu'il voyait. Un sentiment de haine envers Gabriel s'empara de lui. Comment cet homme avait pus ordonner à sa pupille de tuer le maitre d'arme alors qu'elle le considérait comme un second père ? Okita savait qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait obéir aux ordres de son père adoptif sous peine de lourdes sanctions. Il réfléchis à toute vitesse et une idée lui traversa alors l'esprit; si nous tuons le souvenir, il disparait, si le souvenir découvre notre véritable identité, elle deviendra folle. Mais qu'en est il s'il intervient sur celui ci sans le tuer ni se dévoiler ? Il changea d'apparence, modifia son aura et enleva son camouflage avant de s'interposer entre la Vampire et les deux hommes en hurlant.

Okita : -Tu ne me tueras pas facilement gamine !

Haru et Cross se retournèrent et virent Okita déguiser sous une forme de ninja avec Shana lui sautant dessus, les katanas en l'air. 'Parfait' pensa le Dragon. En effet il avait réussit son coup à la perfection. Si on ne savait pas la vérité, on pouvait croire que Shana défendait son maitre et son compagnon d'une attaque ennemi. Sans laisser le temps à l'enfant de répliquer il se retourna et fit tomber la tête de Cross avant de disparaitre au plus vite par la porte de sortie, laissant les enfant pleurer sur la dépouille de leur maitre.

Okita : -Personne ne saura la vérité désormais... J'ai au moins un peu allégé ta douleur idiote de sangsue...

Il ouvrit une autre porte et se retrouva cette fois ci dans une bien étrange église....

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 16 Juil - 13:32

Gabriel n'avait pas tellement envie de tuer sa fille adoptive devant lui-même. Il ignora donc la remarque de Shana et se dirigea vers une porte qui venait d'apparaitre. Quand il l'ouvrit, il soupira. Encore un souvenir désagréable. Il les attirait, c'était pas possible sinon! Il entra donc dans une pièce sombre recouverte de sang. Cette pièce possédait un trône. Il entendit quelqu'un applaudire.

??: Bravo! Je n'en attendait pas moins de toi Shana!"

Shana: "Merci Maître Gabriel..."

Le Gabriel cachait observa la vampire recouverte du sang des dizaines de corps jonchant le sol. Elle n'était pas plus agé que 8 ans. C'était lui qui l'avait entrainer et forcer a tuer tout ces villageois.

Gabriel:" Nous en avons terminer pour aujourd"hui!'

SHana: "Bien maître!"

Elle s'inclina et sortit. Alors qu'il commençait a partir il entendit le maître assis.

Gabriel:" Puis-je savoir pourquoi je m'espionne moi-même?"

Il avait oublier qu'il pouvait sentir sa propre présence. Il murmura un simple ''merde" et se montra.

Gabriel: "Je cherche un anneau!"

Gabriel souvenir: "Un anneau hein?"

Gabriel: "Oui, Je viens de la réalité et toi t'es un souvenir!"

Gabriel pensa: "Pourquoi je me parle a moi-même? C'est stupide!"

Gabriel souvenir: "Il n'y a pas d'anneau ici!"

Gabriel: "Bien alors je m'en vais, sinon, évite de dire ce qui viens de se passer a qui que se soit sinon...bah on te croirait pas!"

Sur ces mots, il sortit de la pièce et alors qu'il allait passer une nouvelle porte, il entendit des sanglots. Alors qu'il s'approcha du bruit, il vit Shana, recroquevillé, en train de pleurer.

Sharla..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 14:23

La Verte regardait la femme approcher lentement mais en souriant sadiquement. Shana se disait sûrement que sa cible était faible et sans réel danger, elle n'avait pas tort après tout. En effet, loin de l'Elfe l'idée de se battre sérieusement contre celle qui lui avait sauvé la vie. Jamais. 
Sharla se baissa et posa sa main sur le sol. Elle incanta un sort et recula rapidement car en quelques secondes Shana avait bondit sur elle et lui avait planté sa dague dans le bassin. La blonde sourit et mit ses deux mains sur le manche de la dague sans pour autant toucher la main de son adversaire. Ensuite elle ferma les yeux puis se concentra. La Vampire était un être maléfique en elle même donc la seule manière pour pouvoir la mettre hors combat était de lui envoyer de l'énergie pure. Elle se rappella de sa dernière opération où la pupille et le Dragon lui avaient greffé un anneau possédant de l'énergie pure et lumineuse. Elle se concentra dessus et puisa dans ses réserves. Ainsi elle envoya une vague d'énergie pure qui brûla la femme.
Surprise, Shana lâcha son arme et recula de quelques pas. Ainsi elle activa le sort que la Verte avait posé plus tôt. La Vampire voulut avancer mais un mur invisible fait d'énergie similaire à celle de l'anneau de la blonde se dressa devant elle. Un immense mur.
Shana virra au rouge, enragée contre celle qui osait la provoquer de la sorte en résistant. Ce mur n'allait pas rester en place bien longtemps mais assez pour que Sharla puisse trouver une autre porte. Elle ne voulait ni blesser la brune ni la tuer (la tuer étant en réalité impossible pour elle). 

- "Qui es tu? Comment cela se fait il que Gabriel ait quelqu'un comme toi sous ses ordres?" S'écria la pupille au bord de la crise des nerfs.
  - "Je suis avec toi Shana." Fit la blonde.   

Elle lâcha la lame de son amie puis toucha de sa main droite le trou qu'elle avait au ventre; trou qui commença à se renfermer.
Elle tourna le dos à l'apôtre qui semblait ne pas vouloir la suivre puis courrut. Elle chercha une porte rapidement et tomba sur une géante porte en fer. Elle ressemblait à celle de la bibliothèque d'Okita mais en plus imposante. Sharla l'observa perplexe un instant. Cachait elle un souvenir douloureux? Elle hésita à la franchir, se disant qu'un souvenir normal lui serait plus facile à faire face seule. Mais elle repensa à l'anneau et sourit. Ne serait ce pas une bonne cahette pour un anneau? Certes, l'idée même de savoir ce qu'il se cachait derrère cette porte l'effrayait. Mais penser qu'elle pouvait ainsi trouver l'objet de leur quête l'excitait. 
La blonde soupira et prit son courage à deux mains. Elle rentra.
Lorsqu'elle fit à l'intérieur elle vit deux personnes. Shana et Haru. Elle écarquilla les yeux et fit en sorte qu'elle soit indétectable par le couple. Elle se cacha et espionna la scène. Elle regretta amèrement le fait d'avoir choisi d'ouvrir cette porte. Elle tremblait, complètement frustrée. Non... c'était pas du tout ici qu'elle devait se trouver...
Une main se posa sur son épaule invisible. Elle se retourna rapidement, fixant avec surprise Haru.

- Haru?!" S'exclama t elle.
  - "Tu n'as pas à être ici. Tu n'auras jamais l'anneau. Sors." Cracha t il cru et littéralement agacé.
  - "Je n'ai pas d'odres à recevoir de toi Haru." Répondit l'Elfe.  

Elle voulut se retourner pour reporter son attention sur la scène mais elle en était incapable. Même la Vampire, lorsqu'elle saura que Sharla se trouvait ici elle lui en vaudrait... pour toujours...

Ni même moi...

Sharla
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 15:01

Pendant un long moment de silence, Miki ne bougeait pas dans cette salle entièrement noire. Elle a été visiblement, aspirée dans ce tourbillon de tristesse que les poupées avaient crée en pleurant tout à l'heure. 
Effrayée qu'il n'y ait aucune source de lumière, la fillette ne bougea pas d'un poil, toujours allongée sur...une sorte de pile qui sentait affreusement mauvais. 
En reprenant son souffle, elle décide de combattre sa peur en essayant de sortir de son sac un briquet qui pourrait l'éclairer le temps qu'elle examine cette salle. 
Avec horreur, elle constata que la pile sur laquelle elle était couchée n'était autre qu'un amas de corps de femmes humaines ayant toutes eu les yeux retiré et les membres arrachés.

Miki*bondissant*: Kyaaaaaaaah!

Il ne fallut pas attendre deux secondes sans que la fillette se hissa de la pile en criant, tapant du pied les morceaux d'organes qui y étaient collés. 
Elle comprit immédiatement que ce lieu sombre sans fenêtre et humide était la cave dans laquelle les esprits des poupées avaient été torturées dans le temps où elles étaient encore dans leur corps. 
Encore sous le choc, elle empoigna fermement le briquet dans sa main et chercha une sortie où une porte qu'elle pourrait défoncer avec un objet magique. 
Un immense sourire aux lèvres se dessina sur son visage, elle sentait une sorte de poignée incrustée dans le mur. 
Immédiatement, elle sortit son trousseau magique où elle modela la forme de la serrure sur du métal pour fabriquer la bonne clef et enfin sortir de cette chambre infernale. 
"Bingo!" chantonnait la fillette dans sa tête lorsqu'elle parvint à tourner la clef. Elle regarda une dernière fois les cadavres par-dessus son épaule avant de sortir, se retenant la bouche par la main, de peur de faire une haut de coeur. 
Une fois sorti, elle chercha tant bien que mal une porte à souvenirs mais à la place, elle se trouvait nez à nez avec la Shana du passé, celle qui avait ôté la vie à ces femmes. 

Shana (du passé): Qui est-tu? Tu ne fais pas parti des victimes...
Miki *cherchant une excuse*: Heum...Je...

N'attendant pas la réponse de l'elfe noire, elle s'empara d'un katana et le pointa sous le cou de l'elfe qui ne savait pas quoi dire ni faire. Elle ne pouvait plus se permettre de détruire un souvenir, elle se devait de faire autre chose pour éviter cela...

Miki: Je m'appelle Lulu et il se trouve que j'ai acquis la capacité de passe muraille! Je parcourais le sol de Black Rose et je me suis retrouvé dans cette salle par hasard!
Shana (du passé): Et la passe muraille elle a besoin de clef pour sortir?

"Merde..." pensa très fort Miki. 
Ne voulant rien savoir, la petite Shana prit l'elfe noire par le bras et la traîna avec elle sans que l'autre n'ai quelque chose à répliquer.

Shana (du passé): Je ne ressens pas de magie malfaisante chez toi...tu vas venir avec moi!
Miki: Hééééé? 

Contrainte de la suivre, Miki faisait comme si elle faisait l'idiote et décida de la suivre sans faire d'histoire car même jeune, Shana était déjà plus forte que Miki.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 15:31

Il fixa un instant la jeune femme pleurait avant de soupirer. Alors qu'il commençait a partir en direction de la porte, une voix résonna dans sa tête.

Haru: "C'est tout ce que tu ressens quand tu l'a voit comme ça?"

Gabriel: "La prendre dans mes bras est impossible!"

Un petit rire narquois résonna.

Haru: "Alors tu regrette ce que tu a fait?"

Alors qu'il posa sa main sur la poignet, il dit simplement.

Gabriel: "Non!"

Il passa la porte et se retrouva face a Shana et Miki. Ce qu'il trouvait étrange ce que Miki avait l'apprence qu'elle avait actuellement.

Shana: "Maître!"

Miki le regarda un instant avant de détourner la tête. Il comprit.

Gabriel: "Je m'occupe d'elle! Va voir la dernière prisonnière et interroge la!"

Shana la lacha et s'inclina.

Shana: "Bien!"

Et elle partit! Miki n'osa pas bouger.

Gabriel: "Au moins je t'ai trouver toi!"

Ellle le regarda surprise.

Gabriel: "Haru ma fait entrer aussi!"

Elle comprit et se jeta dans ces bras. L'empereur soupira et posa sa main sur sa tête et lui caressa les cheveux.

MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 16:24

Voir Gabriel arriver ainsi dans un moment aussi crucial calma la fillette au plus au point. En se jetant dans ses bras, elle pleurait comme un bébé, se remémorant la pile de cadavre pourrissant sur lequel elle s'était étalée. 
Elle aimait bien quand il lui gratouillait les cheveux, ça la rassurait car c'était toujours comme ça qu'il calmait la fillette quand elle pleurait. Sauf que automatiquement lorsqu'on faisait cela...

Gabriel: Hum je n'aurais peut être pas dû...
Miki *transformée en louveteau*: C'est pas grave j'adore ça! 

Miki se métamorphosait toujours en louveteau. Résultat, Gabriel se retrouva avec un bébé loup au poil blond, aux yeux verts dans ses bras. Il soupira en laissant dépasser un sourire en coin. La laissant s'accrocher à lui, il scruta le paysage.

Gabriel: Dis-moi petit loup, ça ne te dérangerais pas qu'on fasse le reste du chemin ensemble? Ou trouvera une autre porte de mémoires.
Miki: Alors là pas du tout! Je suis pas contre un peu de compagnie. 

Affichant un grand sourire à son père adoptif, le louveteau resta à son épaule où il commença la marche à la recherche d'une nouvelle porte.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 17:32

Gabriel l'empereur avec la louveteau marcha un moment avant de tomber sur une porte tout ce qu'il y a de plus banale. Mais étrangement, elle émanait un forte puissance. Il regarda rapidement Miki avant de l'ouvrir. Il tomba sur un souvenir que même Shana ne pouvait se rappeller mais qui existait quand même.

Miki: "C'est qui?"

Ils regardèrent les deux adultes qui discutait, un bébé dormait a côté d'eux.

Gabriel: "Les vrais parents de SHana..."

Miki: "Mais comment?"

Gabriel: "Même si ne t'en rapelle pas, ta mémoire se rapelle de tout, même ceux dont tu était trop petit pour te souvenir exactement..."

Il soupira.

Miki: "Mais pourquoi on est là? Et d'ou venait cette puissance?"

Gabriel: "Je sais pas, mais reste prés de moi."

Il camoufla leur présence et s'approcha du couple pour entendre ce qu'ils disaient.

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 17 Juil - 18:18

La vampire au sang pur observait ces compagnons tout en passant de souvenir à souvenir sans se faire remarquer et cherchant en même temps l'anneau.

Shana soupirant de soulagement en regardant les différentes fenêtre magique puis se rendant compte que Miki et Gabriel étaient ensembles: Heureusement qu'ils sont ensembles!

Tout à coup la fenêtre montrant Miki et son maître disparût comme si quelqu'un empêchait la pupille de voir le souvenirs, la vampire au sang pur ne pouvait parler à Gabriel ni Miki comme elle le faisait par télépathie.

Shana essayant de parler à Haru: Haru ! Que se passe-t-il avec Gabriel et Miki!?

Haru apparaissant en souriant sadiquement: Tu le sauras peut être...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 19 Juil - 2:46

Okita observait l'endroit où il avait atterrit. C'était une grande église assez lugubre et délabrée. Il n'y avait personne au premier abord mais en réalité, un peu plus loin vers l'autel se déroulait une cérémonie de mariage peu commune. Il n'y avait que Shana, Haru et Kyo, habillé en prêtre pour l'occasion. Il n'y avait que les trois dans la bâtisse et il avait un peu de mal à comprendre pourquoi. La cérémonie était sur le point de se terminer quand tout à coup Okita vit la bague de mariage. C'était le fameux anneau convoité par toute la troupe. Il déverrouilla son esprit et contacta les autres.

Okita : -J'ai trouvé l'anneau, il est dans le souvenir du mariage de Shana avec Haru, essayez de nous rejoindre au plus vite.

Il referma son esprit et attendit. L'esprit d'Haru apparut devant lui l'air contrarié.

Haru : -Ça ne te regarde pas, fiche le camp d'ici, je ne veux pas que Gabriel prenne le seul souvenir que Shana a de moi.
OKita : -C'est donc pour ça ? Pourquoi êtes vous seulement trois ?
Haru : -Tu comprendras en voyant le souvenir...

Il disparut puis Okita reprit son examen du souvenir. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, Shana se mit à agir bizarrement et commença à attaquer Haru. C'est alors que Shana se mit à parler.

Shana : -Tu ne te marieras pas avec ma pupille, un vulgaire domestique tel que toi ne mérite pas une fille d'empereur.
Haru : -Tu ne peux nous empêcher Gabriel !
Shana : -Je suis l'empereur, j'ai tout les droits.

Sans crier gare, Shana, possédée par son père adoptif, sauta sur Haru et le poignarda sauvagement jusqu'à la mort. Elle reprit ses esprits et se mit à pleurer...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 1 Aoû - 12:43

La vampire au sang pur ne pouvait plus voir Okita et Sharla non plus mais Haru apparût devant elle, il avait un grand sourire sadique aux lèvres. 

Haru faisant une rapide courbette pour saluer la pupille: Bien le bonjour, ancienne maîtresse. 

Shana se demandant s'il n'était pas devenu fou: Tu fais quoi au juste? T'es devenu fou? 

Haru faisant un plus grand sourire sadique: Je vais donner à tes amis un faux anneau magique comme sa ils partiront et ne sauront rien de ce que tu cache au plus profond de toi.. Il en va de leurs propres sécurité.... 

Shana soupirant en croisant les bras: Je ne vois pas de quoi tu parle mais donne nous l'anneau, le véritable anneau...

Haru disparaissant petit à petit: Nous ne pouvons chasser les vieux démons tout comme les âmes que nous avons tuer... 

Le major d'homme disparut laissant la pupille à chevelure saphir seule, la vampire passa une nouvelle porte et se retrouva dans le même souvenir qu'Okita, lors de la mort de Haru, elle pouvait se voir pleurer devant la dépouille de son amant mais ne savait pas ce que le dragon venait de voir et que seul lui et Gabriel en avaient la connaissance.

Shana à Okita en souriant sadiquement: Je suis vraiment pitoyable... Mais ce souvenir devrait être effacer....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 5 Aoû - 1:14

Okita ne se remettait toujours pas du choc qu'il venait de recevoir, il pensait de plus en plus que Gabriel était un être détestable, oser faire ça à sa propre fille; il fallait être vraiment un monstre. D'autant plus que lui aussi avait connu la perte d'un être qu'il aimait plus que tout alors pourquoi avoir fait ça à sa fille ? Il ne comprenait vraiment pas. Il ne sortit de sa torpeur que lorsque la véritable Shana apparut auprès de lui. 

Shana : -Je suis vraiment pitoyable... Mais ce souvenir devrait être effacer....
Okita : -Arrête de vouloir effacer tous tes souvenirs, ça ne sert à rien
Shana : -Peut-être à oublier toutes ces horreurs, tu n'as vu que la partie 'gentille' de ma vie la...
Okita : -Je m'en moque, tu resteras la Shana que je connais quoiqu'il arrive.
Shana (souriant, avec un ton ironique) : -Oh mais c'est qu'il deviendrait gentil le lézard !
Okita : -La ferme... Tu sais où sont les autres ? Je leur ai demandé de venir ici mais personne n'a l'air pressé...

Shana soupira, elle ne voulait pas vraiment parler de ce que venait de lui dire Haru mais elle décida de l'en informer quand même. Elle expliqua donc à Okita qu'il avait l'intention de leur fournir un faux anneau afin qu'ils quittent l'esprit de la vampire au plus vite. Lorsqu'il appris ça, Okita entra dans une rage folle, maudissant Haru de tous les noms...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 6 Aoû - 6:09

La vampire à la chevelure saphir resta muette, observant le corps de Haru de loin ainsi que l'image d'elle-même en train de pleurer le prenant dans ces bras, lui criant et ordonnant de ne jamais la laisser seul pendant que le cadavre du major d'homme refroidissait peu à peu.

Shana parlant chuchotant pendant que Okita lançait des injures à l'encontre de l'homme qu'elle avait tant aimée: Pourquoi a-t-il fallut que je tombe moi-même sur ce souvenir?.... J'ai mis du temps à m'en remettre, j'ai fais pleins de choses horribles pour oublier mais je n'ai jamais oublier cet événement..... Je voulais que ce ne soit qu'un cauchemar rien de plus et que quand je me réveillerais.... Je pourrais le prendre dans mes bras....

La pupille à la chevelure saphir ne pouvait s'empêcher de regarder le cadavre de son major d'homme, elle se rappelait de tous leurs moments ensembles comme elle venait de les vivre, elle n'avait jamais oublier le visage de l'homme qui fût à un moment donner son ennemi, son ami, son amour, son amant puis petit à petit sa moitié et son époux, l’élément indispensable à sa survit, pendant quelques secondes dans ce bas monde qu'est Black Rose.

Shana regardant le sol hantait par tous ces souvenirs qui fussent heureux comme malheureux avec son âme sœur, des perles salées coulèrent sur ces joues de porcelaines pendant qu'elle croisait les bras essayant désespérément de s'accrochait à l'idée qu'elle n'était pas morte serrant le haut de ces bras avec une force immense, elle articula paisiblement tous ce qu'elle avait sur le cœur avant de se laisser tomber à genoux au sol en fixant la dépouille de l'homme qui était toute sa vie: Je.... Je me fiche de l'anneau ou de mourir.... Je veux juste trouver la paix intérieure, savoir que la vie vaux le coût d'être vécu sans lui... *se tournant en regardant Okita* ... Il me manque, je veux le revoir vivant, le prendre dans mes bras et l'embrasser... Ne plus me rappeler la sensation de sa peau froide contre la mienne et son regard figer sur moi alors que je l'ai tuée, je l'ai trahis, je ne mérite pas de vivre.... *regardant Haru mort au sol* .... J'aimerais plutôt être morte et qu'il soit en vie, qu'il est une magnifique vie avec une femme qui l'aime et des enfants et surtout une vie loin du mal et de la guerre...

La pupille à la chevelure saphir frissonnait se rendant compte qu'elle n'avait jamais cesser de l'aimer et que pour la jeune vampire la douleur qu'elle avait ressentit ce fameux jour n'avait jamais diminuer mais elle avait grandit jusqu'à la rendre malade au point de faire n'importe quoi pour oublier sans jamais y parvenir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 6 Aoû - 13:02

Gabriel et Miki continuaient de parcourir les souvenirs d'un pas décidé, voulant en finir vite avec la recherche de cet anneau, plus le temps passait et plus la folie commençait à monter en chacun des protagonistes à la vue de ces scènes plus que traumatisantes. 
La fillette, toujours sur sa forme de louveteau était scotchée à l'épaule de son père adoptif et regardait les lieux qu'ils exploraient d'un regard vert jade et très vif. 
Soudain, un appel télépathique d'Okita retentissait dans leurs oreilles, les priant de venir le voir. 
Mais Gabriel compris l'endroit où le dragon se situait et s'arrêta de marcher, regardant dans le vide tendis que le louveteau l'observait interrogatif. 

Miki: Gaby? Wouhou? Qu'est-ce que tu fiche? On doit rejoindre Okinou là! 
Gabriel: ...

Dubitative, la fillette repris son apparence d'elfe noire et sauta de l'épaule pour secouer sa main devant le visage de l'empreur, visiblement dans un état de transe. 
Assez vite, il reprit ses esprits et baissa la main de la gamine.

Gabriel: Nous n'avons pas besoin de le rejoindre...
Miki *surprise*: Ku-a? Ben...pourquoi? 
Gabriel *d'un ton froid*: Ne pose pas de questions, allons nous-en...

L'empreur du mal continua sa marche, froid comme de la glace.
Il ne voulait sans doute pas recevoir l'avalanche de reproches qu'il pouvait recevoir en allant dans la chapelle, voir le meurtre du mari de Shana, par sa faute.
Entre autre, il ne voulait pas non plus que Miki soit confrontée à la réalité, elle qui avait été mise au courant qu'Haru était mort dans une mission. 
Il savait que si elle verrait la scène, elle ne le verrait sans doute plus comme avant...

Miki: Hé, hé! Gaby attend moi! On vas où maintenant du coup? 
Gabriel: Contente toi juste d'ignorer ce dragon et de me suivre, rien de plus.
Miki *baissant les oreilles*: Bon...d'accord.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant