Partagez | 

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 6 Aoû - 20:25

L'empereur marchait d'un pas rapide, le regard dans le vide. Il s'arrèta quand Miki lui hurla de derrière.

Miki: "Gabyy!! Tu vas trop vite!!"

C'est vrai que quand il se retourna, Miki était loin, en train de courir pour le rattraper. Il soupira, passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Désolé..."

Miki le rattrapa et le regarda.

Miki: "Tu veux éviter ce souvenir a tout prix?"

Gabriel avec toujours sont visage impassible la regarda.

Gabriel: "Hn... Ils ont pas besoin de nous de toute manière..."

Miki: "Et qu'est ce qui te fait dire ça?"

Gabriel: "Sa présence!"

Devant eux, apparut Haru.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 6 Aoû - 21:04

D'un seul coup, le fantôme du majordome de Shana se matérialisa devant l'empereur, l'air agacé, provoquant Gabriel du regard. 

Haru: Et bien messire Gabriel...Fuiriez vous ce souvenir par dignité? Quel orgeuil...
Gabriel *d'un ton sec*: Même mort, je ne te permet pas de me parler ainsi, misérable serviteur. 

S'ensuit une bataille de regards provocateurs tendis que la gamine arrivait peu à peu à suivre son aîné, haletante et prête à le gronder de ne pas l'avoir attendue mais à la vue d'Haru, elle se tut et ouvrit de grandes billes vertes d'incompréhension. 
Haru en voulait à Gabriel de fuir ainsi ce souvenir si douloureux pour Shana, il voulait le traiter de lâche et lui dire de retourner immédiatement à ses côtés pour affronter ses pleurs. 
Cependant, il se fit couper par la fillette elfe noire qui lui sauta dessus.

Miki *affichant un grand sourire*: Haruuuuu!! Coucou!! 
Haru *confus*: Ah Miki... Bonjour. 
Miki: Comment ça va?! Et vous discutiez de quoi Gaby et toi? 

La pauvre gamine, se prit un vent monumental devant les deux adultes qui n'osaient lui dire. 
Vexée, elle se mit en boule et bouda dans un coin.

Miki: Bon ben je vais vous laisser...

Gabriel soupira et repris sa discussion avec l'esprit mais cette fois-ci, par connexion télépathique, ne pouvant pas se faire entendre par la petite. 

Gabriel: Lâche moi tu veux? Je n'ai rien à te dire et rien à faire avec Shana.
Haru: Vous êtes ignoble! 
Gabriel: Certainement, oui. Mais je ne m'abaisserais pas à regretter ce que je vous ai fait...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 6 Aoû - 21:29

Devant ce spectacle assez lamentable qu'offrait la vampire, Okita ne savait quoi répondre. En vérité il n'avait pas envie du tout d'être compatissant en ce moment. Il pensait à l'horreur de Gabriel, à Haru qui voulait à tout prix les arrêter dans leur quête et surtout aux autres qui n'arrivaient pas malgré son message. Il commençait à perdre patience, c'est pourquoi il tenta de recontacter Miki et Sharla. La verte ne répondit pas mais Miki si.

Okita (énervé) : -Vous foutez quoi la ?!
Miki : -Du calme ! Gaby veut pas qu'on vous rejoigne !
Okita : -Ça m'étonne pas de ce lâche vu ce qu'il a fait
Miki : -Il a fait quoi ?
Okita : -C'est lui qui a tué Haru ! Pour ne pas qu'il épouse Shana !

Miki ne répondait plus rien, elle n'en croyait pas ses oreilles. Okita s'impatientant la rappela, toujours sur un ton si aimable.

Okita : -Oh j'ai pas finit la. Haru est vers vous ?
Miki (agacée) : -Oui il est là pourquoi ?
Okita : -Dit lui de se ramener et vite 

Il coupa court à la discussion et attendit, tout en voyant Shana pleurer, ce qui l'énervait encore plus.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 7 Aoû - 21:26

Alors que Gabriel était toujours face a Haru. Miki se leva et regarda Gabriel énervé.

Miki: "Comment as tu osé faire ça a Shana?!"

Gabriel surprit se tourna vers elle. Haru en profita pour disparaitre.

Gabriel: "Que? He merde! Okita commence sérieusement a m'énerver!"

Miki: "Okita n'a rien a voir dedans!Tu.."

Gabriel: "Sa suffit Miki!"

Il venait de lui couper la parole. Sa voix était froide et tranchante.

Gabriel: "Ne me donne aucun conseil et ne me critique pas!"

Miki: "Et pourquoi?"

Gabriel détourna la tête rapidement mais la jeune fille avait put entre apercevoir un soupçon de regret.

MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 7 Aoû - 23:48

Miki n'en revenait toujours pas de cette révélation, elle se sentait idiote d'avoir été aussi crédule et voulait se cacher dans un trou par honte.
Mais elle regrettait également d'avoir soutenu Shana dans un sens complètement différent de ce qu'elle pensait, c'était détestable. 
Bientôt la culpabilité se changea progressivement en colère et fusilla du regard son père dans son dos. Ses pupilles se virèrent au rouge et ses canines grandissaient petit à petit. 
La sentant changer d'apparence, Gabriel soupira tristement et caressa la tête de la fillette en déposant un regard triste sur elle.

Gabriel: Une enfant n'a pas à savoir cela. Okita a fait une grave erreur en te racontant cela...

Très vite, des oreilles poussaient sur le crâne de Miki puis de la fourrure vint inonder sa peau.
La colère s'était transformée en rage et la petite qui n'était à présent qu'une bête griffa l'empereur instinctivement, ce qui figea de surprise celui-ci qui la regarda avec de grands yeux surpris. 
Jamais auparavant elle n'avait levé la main où la "patte" sur lui. 

Gabriel: ...?
Miki *comprenant son geste*: Ah...

Miki venait de comprendre avec horreur qu'elle avait osé frapper son père ainsi que son maître, tremblante, elle redevint immédiatement une elfe sous le coup de la peur. 

Miki: Je...Je suis désolé!!!! Pardon, pardon, pardon, pardon!!! 
Gabriel: ...
Miki: Hum...je...je vais rejoindre Okita! 

Dans un coup de vent, Miki avait disparu dans  un portail de téléportation tel un lapin qui rentrait dans son terrier poursuivi par une bête. 
De plus belle, l'empreur lâcha un soupir et passa une main dans ses cheveux.

Gabriel: Petite sotte...comme si tu croyais que je n'avais pas de remords...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 7 Aoû - 23:51

La vampire à la chevelure saphir resta à genoux au sol, suffocant tellement la douleur lui était insupportable, tout à coup la voix de Haru résonna dans son esprit.

Haru souriant chaleureusement tendant sa main vers la pupille: Viens... Viens, ma pupille.

La vampire pupille de Gabriel tendit sa main puis attrapa la main de l'homme tout en souriant chaleureusement, Okita avait le dos tourné et un grand trou noir emporta soudainement la jeune vampire au sang pur.

Shana dans les bras de son major d'homme qui l'emmener là ou personne ne pouvait la trouver sans y être invité: Haru, tu ne me laissera plus jamais seul?

Haru souriant chaleureusement heureux de tenir sa femme dans ces bras: Oui, pour l'instant je vais t'emmener loin d'eux, comme sa, ils ne te prendrons pas ce qu'il te reste...

Shana intriguer: Ce qu'il me reste?

Haru ouvrant une grande porte de chaîne incruster de diamant: Je ne peux t'en dire plus, je veux juste te protéger contre certaines choses...

Shana le prenant dans ces bras alors que celui-ci l'endormit doucement: Dans ce cas, protège-moi...

Le major d'homme déposa sa bien-aimée dans un grand lit puis resta assit sur le bord à l'observer chaleureusement pendant qu'elle dormait paisiblement.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 8 Aoû - 0:02

Gabriel qui regardait silencieusement sa griffure a la main soupira. Puis d'un coup, il sentit un lien se briser. Comme si on lui arrachait quelque chose. Il se plia en deux et hurla.

Gabriel: "NNNNOONNNN!!!!!"

Il se tenait la tête et s'évanouit. Shana se séparait de plus en plus de lui. Bientôt il ne pourras plus. Non il ne pourras plus jamais la réveillée. Entre-temps qui s'en voulait encore vint rejoindre Okita et fondit en larmes dans ces bras. Okita la regarda, la serrant un peu pour la consoler.

Miki: "Je l'ai griffer! Je suis affreuse!"

Okita: "Pourquoi tu t'en veux? Je t'ai bien dit ce qu'il a fait non?"

Miki: "Quand bien même je.."

Okita regarda autour de lui.

Okita: "Ou est-il au faite?"

Miki s'enleva de ces bras et regarda autour. Il virent quelqu'un passait un porte tout simplement.

Miki: "Le voila..."

Okita: "Non...ce n'est pas Gabriel..."

En face n'était plus Gabriel. Gabriel s'était lui aussi en quelque sorte endormit. C'était Finalé.

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 8 Aoû - 13:13

Okita voyait Finalé s'approcher doucement de lui et Miki. Il avait de plus en plus de mal à contrôler sa rage bien qu'il essayait se maitriser un minimum pour ne pas causer trop de dégâts dans l'esprit de la vampire. La simple apparence de Gabriel -bien que ce ne soit pas lui- lui donnait des pulsions de violences qu'il devait refoulé au plus profond de lui. Ses yeux avaient déjà viré au bleu et sa griffes et ses crocs poussaient de plus en plus. Miki vit ça et commença à paniquer elle aussi. Elle grimpa sur le dos du Dragon, enroula ses bras autour de son cou et posa la tête sur son dos.

Miki : -Calme toi Okinou..
Okita : -...
Miki : -Tu auras tout le temps de 'parler' avec lui une fois qu'on serra sortit d'ici, tu va faire du mal à Shana si tu perds les pédales...

Le Dragon se calma et la transformation se stoppa puis régressa. Il ne restait que ses yeux bleus qui n'exprimaient qu'une haine sans limite. Miki avait, pour la première fois, vraiment peur d'Okita. Elle savait que s'il pétait les plombs, il pouvait la tuer sans en avoir consciences...
Finalé arriva près d'eux et les salua poliment. Okita quant à lui le saisit par le col pour le soulever de terre.

Okita : -Où est ce lâche de Gabriel ? Il a préféré t'envoyer toi pour ne pas assumer ses crimes ?
Finalé : -Commence par me lâcher et je t'expliquerai pourquoi je suis là.
Okita (le reposant non sans hésiter) : -Alors ?
Finalé : -Haru a enfermé l'esprit de Shana et par la même occasion celui de Gabriel derrière une porte scellée par des chaines de diamants. Si on ne les secoure pas rapidement, ils vont être à tout jamais prisonnier de ce monde, errant entre rêve et réalité.
Okita : -Et elle est où cette porte ?
Finalé : -Je ne sais pas... mais il y a sûrement l'anneau que vous cherchez tant avec eux...

Les trois n'étaient pas très avancé avec tout ça et le comble était que Sharla ne répondait pas du tout aux appels, elle avait disparu depuis un moment dans l'esprit de Shana...

MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 11 Aoû - 16:30

Okita et Miki étaient bien avancés de savoir comment trouver Gabriel et Shana. Le pire était que Sharla semblait avoir un très gros problème pour ne pas répondre aux appels télépathiques qu'avaient envoyés le dragon. 
Chercher une porte scellée par des diamants? Ils étaient bien embêtés. 
Miki observais Okita du coin de l'oeil, guettant le moindre geste violent qu'il pourrait faire envers Finalé pour essayer de l'arrêter, bien qu'il n'avait pas l'air disposé à l'écouter, pouvant même la tuer par la même occasion. 
C'est alors qu'une voix, pas inconnue pour le dragon et l'elfe noire, se fit entendre.

???: Comme c'est amusant de vous voir tourner autour du pot...
Miki *s'adressant à Okita*: Tu...tu as entendu? 
Okita *grognant entre ses dents*: Oui malheureusement...

Derrière les trois protagonistes, une personne était assis sur un banc de l'église, croisant les jambes et passant ses bras derrière les dossiers.
Une personne encapuchonnée...

Okita et Miki: Vagabond!! 
Vagabond: Je suis flatté! Vous, vous rappelez de moi, je suis touché! 

En le voyant ainsi, le dragon ne se retenait pas de grogner en sa direction, partant directement sur lui, toutes griffes sorties. Mais Finalé le retint de force par des chaînes de lumière qui gardait Okita "sagement". 

Okita: Lâche moi toi!!
Finalé: Je n'accepterais pas de grabuge dans les souvenirs de Shana. 
Miki: Finalé, je te jure que moi aussi je ne vais tarder à le dévorer... 

A la vue de cette scène, le vagabond piqua un fou rire dans son gant, se moquant ouvertement de l'elfe noire et de la bête. Il se leva et examina l"église où il se trouvait avant de se faire couper par la petite.

Miki: J'peux savoir comment t'as fait pour être là toi?! 
Vagabond: Depuis notre dernière "rencontre" je suis tous faits et gestes que vous faites! Donc je me suis permis de vous suivre jusque ici! 
Okita: Ordure...
Vagabond: Hé couché vilaine bête! Si vous êtes bien sages, je vous révélerais peut être l'endroit où vos petits n'amis sont cachés! Mais pour ça il faudra que vous soyez trèèèèès sages et obéïssants! 

Okita et Miki se regardèrent perplexes et furieux, montrant les crocs...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 12 Aoû - 10:02

La vampire à la chevelure saphir se réveilla après un long sommeille qui dura plusieurs heures, elle releva la tête puis inspecta visuellement les alentours de sa chambre, elle baissa les yeux puis fût surprise de voir son ancien major d'homme endormit la tête poser sur le bord du lit, dormant paisiblement tenant la main de la vampire qui fût autrefois pendant quelques secondes sa femme. 

La vampire au sang pur lui caressant les cheveux en souriant tristement: Depuis que je t'ai tuée, je crois que ma vie est devenu un enfer..... Je ne peux et ne pourrais jamais vivre sans toi, je ne sais plus quoi faire.... 

A ce moment là, le jeune homme se réveilla et regarda la pupille dans les yeux: Shana.... Je ne sais pas combien de temps je pourrais te protéger, et encore moins comment arrêter d'être aussi fou de toi, je ne veux pas que tu sois triste mais je ne peux rien te dire sur ma mort, tu n'es pas en faute et Gabriel n'aurait jamais approuvé notre mariage car il t'aimait tellement qu'il ne pouvait te perdre.... Tu es sa pupille, tu est celle qu'il a choisit pour être avec lui pour diriger son empire, je ne lui en veux pas et je ne le remercierais jamais assez pour avoir laisser nos chemins se croiser...

Shana ne comprenant pas ce que son époux lui disait: Que veut-tu dire? Tu vas me laisser seul? Tu ne peux pas partir! 

Haru prenant fortement la pupille à la chevelure saphir dans ces bras retenant ces larmes du mieux qu'il pouvait: Je suis mort! Tu sais très bien que les morts ne reviennent pas à la vie! Bientôt nous ne pourrons plus être réunis comme aujourd'hui.... Je serais toujours auprès de toi mais je crains que mon âme n'est atteint sa limite, je ne sais pas quand mais mon âme va bientôt partir en Enfer comme j'en avais conclus avec Lucifer, un des princes des Enfers. 

Shana embrassant à plusieurs reprise son ancien major d'homme ne pouvant plus retenir ces larmes et écouter ces paroles : N'en dis pas plus sinon je crois que jamais je ne pourrais te le pardonner de me laisser seule.... 

Haru ne retenant plus ces larmes mais essayant d'avoir son habituel sourire chaleureux: Je crois que ton destin et le mien ont pris des chemins différents, mon destin est partit en fumé lorsque je suis mort.... 

La vampire au sang pur posa ces deux mains sur les joues de son ex-époux tout en pleurant puis elle se leva laissant le jeune homme seul dans cette immense chambre, pendant un moment la pupille à la chevelure saphir marcha dans un long couloir emplit de miroir lui montrant ces souvenirs, elle s'arrêta devant une grande porte avant de l'ouvrir, redoutant ce qu'il s'y cachait. 

Shana parlant à la personne assise qui ce cachait à l’intérieur: Il est temps... Fait nous sortir avec l'anneau....

Une voix de femme se fit entendre, s'était une voix froide et cassante: Tu vas mourir si tu continue à souffrir, je croyais que tu m'avais enfermer pour ne pas que je fasse plus de dégât. 

Shana souriant tristement: je n'ai pas peur de la mort, fais autant de dégâts que tu veux du moment que tu trouve cet anneau, tu es la seule personne dont Haru ne connaisse pas l'existence dans cet esprit, je n'ai plus rien à perdre à présent ... Tu apportera l'anneau à Gabriel et tu lui donnera sans lui dire qui tu es vraiment, compris ? 

La femme sortant de la pièce en souriant sadiquement, elle avait le physique de la pupille mais on pouvait voir dans ces yeux qu'elles n'étaient pas semblable, la jeune femme inconnu posa sa main sur l'épaule de la vampire au sang pur avant de ce téléporter toute heureuse de pouvoir se venger: Je vais écraser autant de souvenir que je peux, pour te rendre folle! 

La vampire à la chevelure saphir soupira puis rejoignit son époux tout sourire chaleureux aux lèvres: Haru, je vais rester avec toi jusqu'à la fin...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 14 Aoû - 1:33

Finalé qui tenait encore Okita regarda l'homme

Vagabond: 'Ho! Je ne vous connais pas jeune homme!"

Finalé: "Il en va de même pour moi!"

Vagabond: "Oups! Veuillez excusez mon impolitesse! On m’appelle Vagabond! et vous?"

Finalé: "Et moi Finalé!"

Vagabond: "Et...Finalé c'est ça? Comment etes-vous entré?"

Finalé eut un petit rire.

Finalé: "Je suis là depuis le début!"

Dans un autre endroit. Dans une pièce noir et vide. On entendait une respiration. Lente et douleureuse. Et des bruits de chaînes. Sur le mur, enchainé, se trouvait Gabriel épuisé. être séparé de manière si brutale, alors qu'il possédait un lien fort avec Shana, l'avait blessé et épuisé. Tout ce que pouvais faire l'âme du pauvre Gabriel prissonier était d'attendre. D'attendre patiemment qu'on vienne lui rendre visite.

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 14 Aoû - 17:07

La vampire à la chevelure saphir se trouvait auprès de son ex-époux, le serrant contre elle pendant que celui-ci profitait de ce moment pour demander à la pupille de l'empereur du mal de le mordre pour la dernière fois, elle accepta.
Pendant ce temps, la mystérieuse femme que Shana avait libéré se baladait de souvenirs en souvenirs détruisant tous ce qui l'énervait sur son passage, on pouvait donc se rendre compte que tous les endroits visiter par cette inconnue étaient détruit rendant la véritable pupille de plus en plus instable. 

Shana s'adressant à son major d'homme en souriant chaleureusement: Maintenant que je t'ai mordu, donne moi l'anneau, s'il te plait....

Haru serrant la vampire à la chevelure saphir dans ces bras: Je ne cesserais jamais de te protéger... Tout comme l'anneau protège la seule chose que Gabriel ne peut prendre en toi sans le vouloir vraiment.... 

La jeune vampire faisant un sourire triste: Je suis encore en vie d'une certaine manière.... Alors elle se charge de retrouver l'anneau et de le donner à mon maître, tous les dégâts sont permis, pardonne-moi Haru... 

L'homme eût un moment de panique en comprenant ce que la pupille lui disait, il voulut se relever mais elle posa sa main sur son torse en faisant un grand sourire chaleureux.

Shana souriant tristement: J'ai compris ce que je risque de perdre sans l'anneau mais je risquerais ma vie pour mon maître.... J'ai affaibli mon lien avec lui sans le vouloir vraiment pour ne pas qu'il soit attaquer par cette monstrueuse femme alors sa me va, tu sais très bien qu'elle ne peut pas tuer les esprits étrangers à mon âme, elle peut seulement les torturer jusqu'à ce qu'ils reviennent à la réalité. 

Pendant ce temps, la fausse Shana s'arrêta devant une grande porte avec de belles chaînes en or, la jeune femme les cassa sans problème puis entra en souriant sadiquement. 

Shana devant Gabriel souriant sadiquement comme si elle venait de trouver une incroyable proie qu'elle ne pouvait détruire complètement: Bonjours empereur du mal! C'est moi votre fidèle servante, Shana! 

La jeune femme s'agenouilla devant l'homme enchaîner et affaiblit tout en posant sa main sur sa joue en souriant sadiquement: Jouons un peu, pendant que l'autre finit de tuer son major d'homme que vous avez tué, c'est incroyable, vous commencez et elle termine toujours le sale boulot.... 

La pupille lécha le cou de son maître tout en s'amusant avec l'anneau du diable qui était à son doigt et le faisant disparaître dans le néant: Je vais vous prendre un peu de votre sang puisque j'ai fini de réduire les souvenirs de cette idiote en cendre pour trouver ce fichu anneau qui lui causera la perte de ces souvenirs dans quelques minutes quand vous serez trop affaiblit pour maintenir les trois âmes et vous dans l'âme de l'idiote.... 

L'empereur du mal ne comprenant pas tous: Qui est-tu démon? 

Shana souriant sadiquement en montrant ces crocs pointus comme de fines aiguilles: La face caché de Shana! Après tout nous avons tous une partie de nous que nous cachons dans le plus profond de notre âme pour protéger ces proches, mais quand nous perdons la personne la plus proche de nous..... La haine devient toujours folie! 

La vampire à la chevelure saphir glissa ces mains dans le dos de l'empereur puis lui attrapa les cheveux poussant subitement sa tête en arrière mettant ainsi le cou de son maître en évidence, la vampire se servit de sa autre main dans le dos de son maître pour le maintenir ainsi il ne pourrait pas bouger pendant qu'elle s'amusait à l'affaiblir pour le faire partir avec les autres dans la réalité.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 14 Aoû - 17:59

Gabriel regarda la jeune femme qui s'amusait a lécher le cou de l'empereur. Son regard était empli d'une tristesse et d'une douceur que personne n'aurait pu un jour voir chez lui. Peut-être que parce que ici il n'était pas l'empereur que tout le monde craignait. La vampire recula.

Shana: "Quoi? Vous avez pitié de moi?"

Gabriel: "Non. La pitié n'existe plus chez moi."

Shana: "Alors quoi?"

Gabriel prit une inspiration.

Gabriel: "Ne me l'enlève pas..."

Sa voix était basse et fatiguée. La vampire le regarda surprise et explosa de rire. Après un petit moment elle vint glisser ces mains autour du cou de l'empereur.

Shana: "Alors pourquoi tu ne l'a rejoindrais pas?"

Gabriel: "Peut-tu au moment me tuer?"

La jeune femme soupira et le lacha.

Shana: "Vous êtes casse-pied!"

Gabriel: "On me le dit assez souvent!"

Shana le fixa.

Shana: "Et tu veux m'arrèter? J'ai déjà détruit la plupart de ces souvenirs!"

Gabriel: "Je lui en offrirais de nouveau! Tout ce que je veux c'est qu'elle ne meurt pas! Je tient trop a elle..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 14 Aoû - 20:32

La vampire au sang pur fit un sourire sadique avant de s'arrêter fixant la porte.

Shana soupirant en sortant de la pièce s’adressant une dernière fois à l'empereur du mal: Je reviens...

La pupille à la chevelure saphir se téléporta auprès de la vampire original, Haru avait disparut et la jeune femme semblait perdu.

La vrai Shana à la fausse: Qui êtes-vous? Qu'es ce que je fait là?

La fausse Shana posant sa main sur l'épaule de la véritable: Il est partis pour de bon?

Des perles salées se mirent à coulaient sur les joues de la vampire à la chevelure saphir lorsqu'elle entendit la question, la jeune femme était surprise et ne savait pas pourquoi ces larmes coulaient.

La fausse Shana téléportant la vrai dans la pièce ou se trouvait l'empereur du mal: Il n'y a pas de haine s'il n'y a aucun souvenir.... L'ancienne Shana m'a enfermer pour ne pas devenir folle, mais maintenant je n'existe plus dans sa tête alors nous allons nous dire adieu, empereur du mal. Occupe toi bien d'elle, l'anneau est à l'intérieur d'elle tu devra l'enlever toi même sans l'aide de personne, prend tes responsabilités et créer de nouveau souvenir avec elle, tu peux te rattraper puisque tu sais ou tu as échouer mais sache qu'elle est insupportable au naturel tu l'as déjà vu à l'oeuvre par le passé, elle n'aura pas peur de vous et ne la laissez jamais seule, elle pourrait s'échapper.

La fausse Shana eût un fou rire en pensant à toute les méchancetés que pouvait lui faire Shana, avant de disparaître dans une ombre en regardant une dernière fois la vampire au sang pur, laissant ainsi Shana et Gabriel ensembles.  

Shana dévisageant l'empereur du mal en ayant des idées paranoïaque: Pourquoi vous êtes attaché ? Vous êtes un pervers? Un violeur? Et je suis qui!!? Mais qu'es ce que je fais là!?

Les chaînes qui détenaient l'empereur du mal commençaient à ce détacher car la fausse vampire au sang pur avait utilisée le reste de ses pouvoirs pour ronger les chaînes.

Shana regardant autour d'elle puis arrêta son regard sur l'empereur du mal ne sachant quoi dire et ne lui faisant pas confiance car elle ne le reconnaissait pas: Vous êtes un psychopathe? Et ou somme-nous?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 14 Aoû - 22:50

Etrangement, quand la Shana partit, les chaînes tombèrent et lui avec. Il soupira et se releva, remettant ces cheveux en place.

Gabriel: "Je ne suis pas un psychopathe mais un empereur de un et de deux nous sommes..."

Il réfléchit un instant. Si il lui disait dans son esprit, il est certain qu'elle ne le croirait pas.

Gabriel: "Je ne sais pas. Comme tu l'as vu j'était enchaîné! Pour l'instant nous devrions sortir d'ici non?"

Shana le regarda un instant méfiante. Réfléchit en regardant partout et soupira.

Shana: "D'accord!"

Ils sortirent tout les deux de la pièce et marchèrent dans les couloir.

Gabriel: "Au faite, je m'appelle Gabriel et toi?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 15 Aoû - 0:12

La vampire au sang pur eût un grand moment de réflexion avant de fixer l'empereur du mal avec un regard de frustration et d'ironie.

Shana haussant les épaules en soupirant dépitée: Tel est la question, je ne sais pas moi-même qui je suis ni ce que je fais là... C'est frustrant...

Gabriel faisant un sourire jaune: Je suis sûr qu'avec le temps tu sauras comment tu t'appelle.

Shana faisant un grand sourire heureux avant de posa ces mains sur les épaules de l'empereur: J'en suis pas si sûr.... Mais... J'ai comme l'impression que j'ai été libérer d'un énorme poids, je suis comme un oiseau sortit de sa cage.... Et... J'ai l'impression que vous ne me dites pas tous, vous êtes un schizophrène qui ce prend pour un empereur pas vrai ? Parce que vous n'avez pas l'air aussi....

La vampire à la chevelure saphir fit un petit sourire en examinant l'empereur du mal: Sans doute, êtes vous un Casanova... Vous avez un physique plutôt pas mal, avec un air mystérieux et je dirais que beaucoup de femmes mûres vous ont entretenus pour leurs donner du plaisir et qu'un beau jour vous vous êtes fait avoir, un mari furieux vous as envoyer ici et vous deviez vous faire castrer ou c'est déjà fait, peu importe...

Shana approuvant l'histoire qu'elle venait d'inventer puis lui tapant sur l'épaule pour lui remonter le moral toute heureuse d'avoir élucider une enquête: Ne vous inquiétez pas, vous arriverez à vivre par vos propres moyens, j'en suis sûr!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 15 Aoû - 0:20

Gabriel la regarda dépité.

Gabriel: "Alors sache petite que de un mon entre-jambe va parfaitement bien maintenant et dans le futur!"

Shana: "Zut alors! Mais qu'est ce que vous faites là alors?"

L'empereur soupira.

Gabriel: "Je..je viens de perdre quelqu'un qui m'est chère..disons que j'avais besoin d'être seul..."

Shana: "C'est bizarre..."

Gabriel: "Quoi donc?"

Shana: "On dirait qu'il manque quelque chose chez vous...comme...une partie de vous ou je ne sais quoi!"

La jeune femme se mit a rire.

Shana: "On dirait même que vous êtes vides!"

Gabriel fut surprise de sa remarque et dit sérieusement.

Gabriel: "C'est le cas."

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 15 Aoû - 0:37

La vampire au sang pur fixa l'empereur du mal puis eût un rire forcée.

Shana posant sa main sur le torse de l'empereur: Vous plaisantez?

Gabriel l'a regardant dans les yeux: Non.

La pupille à la chevelure saphir se retourna lâchant une injure avant de se retourner vers Gabriel se disant qu'elle devait changer de sujet de conversation: Qui avez-vous perdu? L'avez-vous retrouvée ? Votre chien? Votre chat?

Gabriel regardant le sol tristement: J'ai perdu une femme qui j'aimais beaucoup, elle est peut être morte....

Shana faisant un grand sourire chaleureux en mettant sa main sur le dos de l'empereur et posant son front contre le sien: Ne vous inquiétez pas...

Gabriel surpris que Shana soit aussi bienveillante: Pourquoi essaye-tu de me réconforter?

Shana répondant la première chose qui lui passait par la tête: Je ne sais pas, j'ai envie... J'ai l'impression qu'avec vous je ne risque presque rien.... Et vous savez! une femme de perdu, dix de retrouver!

La pupille à la chevelure saphir s'arrêta puis se rendit compte que cette phrase n'était pas à dire dans ce genre de situation.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Ven 15 Aoû - 0:50

Gabriel la regarda un instant et soupira. Il lui frotta gentimment les cheveux avant d'avancer.

Gabriel: "Tu a surement raison! Allons-y!"

Shana le rattrapa.

Shana: "Et on va ou comme ça?"

Gabriel: "Aucune idée mais on ne va pas rester tranquillement assis dans le couloir!"

Il pensa: "Le problème est d'a présent de retrouver les autres; Je sais que Finalé est avec eux. Cela fait bizarre de savoir qu'il n'est pas avec moi. Nous sommes a présent deux personnes distinctes..."

Shana: "A quoi vous pensez?"

Gabriel fut un peut surpris.

Gabriel: "Non a rien! Regarde la-bas! Il y a de la lumière!"

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 19 Aoû - 23:19

Okita était toujours enchainé par le sort de Finalé et cette magie presque trop pure l'énervait au plus haut point. Il sentit la colère grondée au fond de lui et bientôt il serra incapable de la contrôler. Il résistait du mieux qu'il pouvait et tenta la manière douce pour éviter tout grabuge.

Okita : -Oh, Finalé, tu me relâches s'il-te-plait ? Je suis pas un toutou qu'on tient en laisse
Finalé (sans même le regarder) : -Non.

Cette fois c’en était trop. Cet air supérieur et cette réponse sèche calma tout envie du Dragon de rester calme. Il laisser explosé sa fureur qu'il maintenait en lui depuis un petit bout de temps maintenant. Sans crier gare il brisa son talisman qui lui pendait au cou et débuta sa transformation en Dragon. Miki cria en voyant ça.

Miki (paniquée): -Il faut l'arrêter et vite !!
Finalé : -Je ne pourrai le contenir longtemps, je n'ai pas la force de Gabriel...
Vagabond (sifflant) : -Alors là chapeau mes cocos, vous avez décroché le gros lot !
Miki (lançant un regard noir) : -La ferme toi et aide nous !
Vagabond : -Je peux rien faire moi ! Je ne suis qu'une projection.

Sur ces derniers mots le vagabonds disparut, laissant Miki et Finalé seul contre une bête qui se déchainait de plus en plus. Alors que l'homme tentait de maintenir son emprise (en étant aidé de la gamine), Okita grossissait de plus en plus; bientôt il atteignit le plafond du bâtiment. Dans un ultime sursaut de rage, il brisa ses chaines d’énergie pure et poussa un hurlement à en faire frémir le plus courageux des combattants. Les murs de l’église vibrèrent et les vitraux se brisèrent. Il tapa plusieurs fois énergétiquement le sol, faisant trembler la terre et tomber sur les fesses Miki et Finalé.
Okita fixa ce dernier avec un œil qui ne présageait rien de bon. L'homme comprit ce qui allait se passer et s'éloigna à la vitesse de l'éclair du lieu où il se situait. Une féroce bataille commença et la lutte fut difficile et longue. Au bout d'un moment,le souvenir commença à se fragmenter puis à tomber, morceau par morceau. Une secousse se fit ressentir.

Finalé (hurlant) : -Arrête ! Tu es en train de tout détruire ! Tu vas rendre folle Shana !

Il n'eut pour réponse qu'un grognement sourd de la bête qui avait perdu raison une fois de plus...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 20 Aoû - 2:38

La vampire au sang pur se précipita vers la lumière puis fut téléportée auprès d'Okita.

Shana ne voyant pas le dragon qui était derrière elle: Je suis ou?

La pupille de Gabriel se retourna et tomba au sol en fixant le dragon tout en poussant un cri de surprise: oh! Mais c'est quoi cette chose!!?

Le jeune dragon tourna la tête vers la pupille tout en lui lançant un regard menaçant.

Shana effrayée voulant partir en courant mais ces jambes ne voulaient pas bouger: Mais ... Mais.... Mais c'est moche cette chose!!

La vampire au sang pur se leva et chercha un endroit ou ce cacher mais ne trouva rien.

Shana soupirant paniquée: Je veux pas mourir tuer par un dragon aussi laid...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 23 Aoû - 16:47

Le Dragon était toujours lancé dans sa folie meurtrière, ayant totalement perdu la raison; il voulait sentir la chair entre ses griffes et le gout du sang frais dans sa bouche. Plus rien d'autre n'importait, sa rage réclamait la mort encore et encore. Il s'acharnait sur Finalé qui commençait à fatiguer. Il faisait certes parti de Gabriel mais il n'en avait pas pour autant toute sa puissance. Il était sur le point de se faire achever quand une lumière jaillit de nul part entre les deux adversaires. Shana tomba douloureusement sur les fesses, face à Finalé qui était tout autant surpris qu'elle.
Okita ne cherchant pas plus loin que de satisfaire ses instincts primaires donna un grand coup de patte, fracassant le sol sur un diamètre de plusieurs dizaine de mètre de large.
Heureusement pour la vampire et l'homme, Miki s'était transformé à temps en loup-garou et avait sauté sur eux pour les sauver de justesse. Shana cria encore une fois de surprise. Okita poussa un grondement au ciel qui fit encore une fois tout trembler au alentours...

Miki (soupirant) : -On va faire comment pour l'arrêter maintenant ?
Shana : -Mais... mais... mais... OU EST-CE QUE J'AI ATTERI ?! Suis chez les dingues ou quoi ?!
Miki : -Mais enfin tu nous reconnais pas Shana ?
Finalé (se tenant le bras ensanglanté) : -Elle a perdu la mémoire... Il faut attendre que Gabriel vienne pour l’arrêter...

MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 23 Aoû - 23:16

Okita continuait ses ravages dans l'église, endommageant les souvenirs de Shana qui était devenue complètement sénile. Miki ne savait absolument pas quoi faire et était en proie à la panique. 
Attendre Gabriel? Mais et si ça prenait trop de temps? Que faudrait-il faire dans ce cas? 
C'est alors qu'une voix rentissait dans ses longues oreilles d'elfe.

Vagabond: C'est une situation bien dommage. Mourir dans des souvenirs par un de vos amis, c'est vraiment pitoyable... 
Miki: La ferme!! C'est pas la peine de venir me narguer la situation est déjà assez tendue comme ça! 
Vagabond: Je le sais. Dans ce cas laisse-moi te donner un marché.

Miki sursauta. Elle savait ce que voulait dire les "marchés" du vagabond, ils ne présageaient rien de bon. Elle voulu refuser catégoriquement dès le départ mais fut prise d'une certaine hésitation où le doute s'était éprise d'elle. 

Miki: ...Balance tes conditions.
Vagabond: Je te propose que j'aille chercher ton cher et tendre Gabriel pour le ramener ici afin qu'il vous aide, pas mal non?
Miki: Et?
Vagabond: En échange je souhaiterais avoir ton âme.

Miki eu un sourire sarcastique en coin. Elle avait trouvé la parade pour le duper. Son âme appartenait déjà à Gabriel, en acceptant sa condition, elle réussirait à le tromper comme un enfant. 

Miki: J'accepte. Fais vite, moi je vais essayer de calmer Okita.
Vagabond: Oh oh oh! Tu sais comment t'y prendre? 
Miki: ...Je vais essayer d'activer ma pseudo-version shinigami loup garou que j'ai expérimenté un jour mais que je n'ai pas testé. Je ne serais peut être pas à la hauteur mais je peut le contenir quelques minutes, un loup garou shinigami contre un dragon sous forme normale devrait faire un match à égalité, je crois...
Vagabond: Comme tu voudras!

La voix disparu, Miki prit un longue respiration et pris l'éprouvette de liqueur d'expérience dans son sac. Le contenu était peu, le temps l'était aussi mais elle pensa qu'il fallait essayer le tout pour le tout. Elle bu d'un coup sec la gorgée, se changeant en immense louve blanche. Elle se précipité sur Okita...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 24 Aoû - 2:41

Le chaos et le désastre était partout dans ce paysage désolé par la fureur du Dragon. Miki lui avait sauté dessus pour tenter de gagner un peu de temps et elle tenait bon... pour le moment. L'elixir qu'elle avait bu lui permettait en effet de tenir tête au Dragon mais au prix de quelques douloureuse blessures qu'elle ne pouvait éviter dû au fait qu'elle n'était pas habitué à ce corps surdéveloppé. Elle guérissait vite mais la douleur était toujours présente. Okita rageait d'avoir comme il devait sûrement le penser 'un moustique qui l'embête'. Au bout de dix petites minutes d'intense combat, Miki repris une forme normale.

Miki : -Et merde au mauvais moment !

Okita leva une de ses pattes et la balança à toute vitesse, griffes sorties, sur la gamine complétement effrayé par l'idée de mourir de cette façon. C'est alors que Gabriel apparut et la stoppa nette. Le Dragon fût contrarié et frappa encore et encore sur le bouclier que l'empereur avait dressé. Celui ci soupira.

Gabriel : -T'es vraiment chiant quand tu t'y met. (se tournant vers Miki) Ça va ? Bon boulot ma petite.
Miki (souriant) : -Oui ça va ! Il a perdu la boule on sait pas pourquoi il voulait tous nous tuer ! Il est timbré faut que tu l'arrête !
Gabriel (lui ébouriffant les cheveux) : -Ne t'inquiète pas, c'est finit, je vais le calmer.

Il se tourna vers Okita et utilisa un puissant sort d'immobilisation. De longues chaines s'enroulèrent autour de la bête et le plaquèrent au sol. De gros piliers tombèrent du ciel pour s'enfoncer sur les membres du Dragons, les ailes; un nuage noir flotta autour de chacun des piliers, dégageant une puissante aura.

Gabriel : -Voilà qui devrait le calmer pour un moment...
Miki (inquiète) : -Tu...tu l'as pas tué Gaby ?
Gabriel : -Non, non, je lui draine juste toute son énergie

En effet quelques instant plus tard, Okita rétrécissait petit à petit jusqu'à retrouver sa taille humaine. Miki se jeta vers lui pour voir son état de santé. Il était vivant mais en mauvais état et inconscient...

MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 24 Aoû - 22:58

Rassurée, Miki soupira. Activer cette forme de loup-garou non naturelle peu donner des sequelles et l'avait épuisé. Tout ce qui est crée par la science donne un revers de médaille, comme la fois où Miki est devenu une elfe noire en modifiant sa génétique par la force, elle avait eu énormément de mal à s'habituer à son nouveau corps crée par la science. 
Titubant de fatigue, elle eu tout de même la force de marcher jusqu'au corps également fatigué d'Okita. Lui souriant alors qu'il dormait, elle s'asseya à ses côtés en lui caressant les cheveux.

Miki: C'est bon Okinou, tout va bien maintenant...
Vagabond: Alors? Ais-je été assez rapide mademoiselle l'apôtre?
Miki: ...! Oui, juste à temps.
Vagabond: Hé hé hé tant mieux! Je reviendrais chercher le "prix" que tu me dois une autre fois! Je te laisse avec ton cher ami! 

La voix nasillarde du vagabond disparût sur le coup, laissant la petite elfe noire toujours penchée sur le dragon. 
Une nouvelle fois elle soupira, continuer à chercher l'anneau dans ces conditions allait être dur et Okita avait besoin de repos durant quelques temps, elle aussi d'ailleurs. 

Miki: Merci beaucoup Gaby, cependant j'aimerais retourner dans le monde réel pour me rétablir. Rester avec moi dans ces conditions serait une perte de temps. Et pour Okita et Shana il faudrait également qu'on s'occupe d'eux.
Gabriel: Esseyons de trouver un lieu calme dans les souvenirs de Shana pour nous reposer, moi aussi Finalé m'a endommagé dans mon coeur. 
Miki: D'accord! 

Ainsi, Gabriel porta le dragon sur son dos tendis que Miki essaya de convaincre Shana de la suivre pour "l'aider". 
Les quatre souffrants de divers maux trouvèrent finalement comme une sorte d'infirmerie dans les souvenirs où Okita fut posé sur un lit, se faisant administrer des soins. 
A son tour, Miki s'allongea malgré sa peur des machines qui allaient lui redonner des forces. 
Ainsi commença un traitement de longue durée pour chacun...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant