Partagez | 

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 25 Aoû - 2:31

Lorsqu'il se réveilla, Okita se trouvait dans un lit d’hôpital branché de part et d'autre à des machines qu'il ne connaissait pas. Agacé, il arracha toute les perfusions et se mit assis sur le bord du lit.

Okita : -Non mais ils me prennent pour un simple humain ?!

Il tenta de se lever mais un violent mal de crâne le surprit. Il sentit également son cœur comme transpercé par de multiples aiguilles et la cicatrice qu'il portait sur le torse le brulait affreusement. La douleur fût telle qu'il ne put s'empêcher de retenir un cri de douleur. Un homme arriva à se chevet, vêtu d'une blouse blanche.

? : -Je serrais toi, je me recoucherai gentiment, tu es loin d'être remis. Maitre Gabriel n'est pas aller de main morte en t'immobilisant.
Okita : -Q...qu...qui es tu ?
Kyo : -Je me nomme Kyo, apôtre de Gabriel et médecin à mes heures perdues
Okita : -Et les autres ?
Kyo : -Tu devrais déjà...
Okita (le coupant et serrant les dents pour ne pas crier de douleur) : -Et les autres ?!
Kyo (soupirant) : -Ils se reposent également, ils sont tous saint et sauf.
Okita : -Arrêter cette foutue douleur et dîtes aux autres que je veux les voir !
Kyo : -Ce n'est pas très sage mais bon... Puisque vous êtes une tête de mule...

Il rebrancha toutes les machines et administra un puissant anti-douleur au Dragon. Il partit de la puissant avec un petit 'Et cette fois pas touche aux appareils' avant de fermer la porte. Quelques minutes plus tard, ce fût Miki qui arriva la première. Elle ouvrit grand les yeux et sauta sur son ami en criant 'Okinouuuuuuu', puis vint Gabriel, l'air grave.

Miki : -Tu vas bien ?
Okita : -C'est pas encore ça... Je me souviens de rien, qu'est-ce qui s'est passé ?
Gabriel : -T'as perdu les pédales et t'as voulu tué tout le monde, je t'ai immobilisé puis drainer ton énergie vitale.
Okita (surpris par la réponse) : -Je me souviens juste être rongé par une haine que je n'arrivais pas à contrôler.... Elle grignotait petit à petit mon âme et envahissait toute mes pensées, je ne pouvais rien faire du tout....
Gabriel : -Tu assimiles trop d'énergie négative depuis qu'on est arrivé. Je sais que tu en as besoin pour vivre et maintenir ta transformation mais tu as un peu trop forcé la.
Okita : -C'est bien ce qu'il me semblait... (se tournant vers Miki) Excuse moi si j'ai essayé de te faire du mal, je ne voulais pas.

Il ébouriffa les cheveux de la gamine en souriant et celle ci lui répondit que ce n'était pas grave car elle connaissait déjà l'état d'âme de son ami dans ces moments là. Une nouvelle douleurs, largement supportable cette fois ci, tapa dans le crâne et la poitrine du Dragon. Une fois calmée, il interrogea l'empereur à ce sujet.

Gabriel : -Ton mal dans ta poitrine, je dois bien avoué que c'est de ma faute.
Okita : -Comment ça ?
Gabriel : -J'ai drainé plus de 90% de ton énergie vitales pour te rendre aussi inoffensif qu'un agneau, il me parait normal que tu te sentes vraiment mal.
Okita : -Mais alors dans ce cas, pourquoi mon processus de régénération ne s'est pas enclenché ?
Gabriel : -Regarde ton torse, tu comprendras.

Il ouvrit sa chemise et vit à l'endroit où se situe sa cicatrice une nouvel marque. Ce n'était pas une blessure mais un sceau de restriction.

Okita (sifflant) : -Que m'as tu fait ?
Gabriel : -J'ai bloqué la majorité de tes pouvoirs de Dragons pour ne pas subir une nouvelle catastrophe, il partira automatiquement quand on sortira de ce monde parallèle. D'ailleurs si tu n'as pas remarqué, tu es un homme tout à fait ordinaire actuellement...

Paniqué, il se releva brusquement, bousculant Miki qui était sur lui et s'inspecta de la tête au pied. Il avait une peau lisse et fragile comme les hommes. Il n'avait pas de cornes, ni de crocs ni de griffe comme un homme. Il était réduit à rester un vulgaire humain, faible et incapable.

Gabriel : -Si ça peut te rassurer, tu possèdes encore tes capacité physiques et magiques... en dehors de celle propre à ta race.

Okita était à la fois bouleversé et énervé par ce qui lui arrivait mais il décida de faire avec car Gabriel n'avait pas fait ça uniquement pour le gêner...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 25 Aoû - 19:32

La vampire à la chevelure saphir était partit dans une autre pièce se demandant ce qu'elle allait faire et pourquoi elle n'avait plus aucun souvenir, en plus de ça le fait qu'elle avait été appelée "Shana" l'intriguait c'est pourquoi elle se leva d'un coup de son lit arrachant la perfusion contenant un liquide bizarre à son bras et s'arrêta brusquement devant les trois protagonistes après avoir courut quelques secondes, au même moment Kyo arriva calmement auprès de Gabriel les mains dans les poches attendant quelque chose en regardant la vampire. 

La pupille énervée: Vous allez me dire qui je suis!!? 

Shana attrapant Gabriel par le col: Je suis sûr que vous savez qui je suis mais que vous voulez pas me le dire! les deux autres idiots m'ont appelés " Shana" alors c'est pas de chance pour toi si tu voulais me tuer! et d'abord pourquoi l'autre idiot était transformé en dragon? 

La vampire à la chevelure saphir s'arrêta de parler à cause d'un violent mal de tête, elle eût juste le temps de frapper le dragon à la tête, elle mit ces mains sur sa tête car elle avait des vertiges et elle tomba au sol mais l'apôtre blond la rattrapa. 

Kyo le visage froid prenant la pupille dans ces bras: Je savais bien que le médicament allait faire effet dans peu de temps, vous avez eût de la chance parce que d'habitude les anesthésiants ne marchent pas sur elle....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mar 26 Aoû - 20:42

Après plusieurs jours de repos forcés, Okita avait repris toute ses forces et s'était habitué à son corps fragile de simple humain. Il put enfin quitté son lit et participer à une réunion de mise au point. C'est Gabriel qui commença.

Gabriel : -Le temps presse, ça fait beaucoup trop longtemps que nous sommes ici, nos corps à l'extérieur sont de plus en plus vulnérables, nous devons faire vite.
Miki : -On a toujours aucune trace de ce maudit anneau, comment tu veux qu'on se dépêche Gaby ?
Gabriel : -Je n'ai aucune idée également, c'est Haru qui l'a caché pour se venger de moi et sans lui ça ne serra pas facile....
Miki : -D'autant plus que Sharla est portée disparue...
Okita (se relevant d'un coup) : -En parlant d'elle...
Miki et Gabriel : -Quoi ?
Okita : -Je ne suis pas sûr mais quand j'ai perdu les pédale il me semble avoir reçu un message de sa part, disant qu'elle était toujours en vie mais avait quelque difficulté là où elle était, donc pas besoin de s'inquieter à son propos.
Gabriel : -Tu en es sûr ?
Okita : -C'est encore un peu flou mais oui je pense en être sûr.
Gabriel : -Ok donc maintenant, quelqu'un à une idée ?

Alors qu'ils réfléchissaient intensément Shana fit irruption, remise des tranquillisants que Kyo lui avait administré. Elle semblait perdu mais avec toute sa tête.

Shana : -Excusez moi, mais vous chercher un anneau doré c'est ça ?
Gabriel : -Oui pourquoi ?
Shana : -Il a la taille de mon doigt, avec des inscriptions partout dedans?
Gabriel (étonné) : -Oui, tu sais où il est ?
Shana : -Je crois que je sais où le trouver mais ma tête me fait encore bien mal donc je ne peux pas réfléchir tranquillement...

Tous lui sautèrent dessus, la suppliant de leur donné plus d'indications.

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 27 Aoû - 17:32

La vampire au sang pur fut surprise de se soudain envoutement pour un anneau qu'elle trouvait assez beau mais pas magnifique. 

Shana souriant sadiquement: Pourquoi je vous le dirais d'abord? 

Okita soupirant: T'occupe! Et dis nous ou est cet anneau? 

La pupille se méfiant des trois protagonistes: Vous êtes des idiots! 

Gabriel mettant ces mains sur les épaules de la vampire au sang pur et la fixant dans les yeux.

L'empereur parlant d'une voix calme et douce: Dis nous ou est cet anneau.

Shana soupirant: Bon ok! Il est dans la table de nuit dans la chambre, celle au fond du couloir.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 27 Aoû - 18:56

Tous furent abasourdis par la réponse de la vampire. Une telle simplicité ? Tant de remue-ménage pour juste une table de nuit dans la chambre de Shana ? Ils se fixèrent entre eux avant de se précipiter dans le couloir et arriver devant la fameuse porte. Ils s’apprêtèrent à ouvrir quand Haru apparut devant eux. Gabriel laissa échapper un petit grognement de mécontentement.

Gabriel : -Encore toi ?
Haru : -Je vous l'ai dit, je ne le donnerai à personne et encore moins à vous.
Gabriel : -Je t'ai déjà dit que j'avais des remords et que je regrettais, que faut-il que je fasse d'autre ?
Haru (souriant) : -Si je ne suis pas encore dans l'autre monde, c'est grâce à la haine que je vous joue, jamais je ne pardonnerai.
Gabriel : -Et si j'effaçais ton existence ?
Haru (riant) : -Vous ne le ferrez pas.
Gabriel : -Et pourquoi ?

Le majordome recula et s'appuya contre la porte. Des solides chaines de diamants pures apparurent empêchant tout accès à la salle.

Haru : -Si vous faites ça, ces chaines resteront ici pour toujours, et vous pourrez dire adieu définitivement à l'anneau.

Sur ces dernière parole ils s'effaça progressivement jusqu'à laisser uniquement son sourire provocateur. L'empereur jura avant de s’énerver sur la porte, tous surent que le diamant pure ne pouvait êter briser aussi facilement qu'un vulgaire cailloux. Seul les nains orfèvres ou les Dragon pouvaient le manipuler. Okita pouffa.

Okita : -C'est quand même un comble, vous ne trouvez pas ? Vous avez besoin d'un Dragon mais le seul qui est dans les parages a perdu toutes ses capacités. Tu ne peux pas m'enlever ton sceau de restriction ?
Gabriel (lui lançant un regard noir) : -Non, il partira seul à notre retour, pas avant.
Okita : -Dans ce cas il ne reste qu'a convaincre Shana...

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 28 Aoû - 21:44

La vampire à la chevelure saphir était restée à sa place, elle n'était pas partit avec les trois protagonistes. 

Kyo arrivant en souriant sadiquement: Qu'est-il arrivé à notre pupille? 

Shana s'asseyant sur le bord du lit en soupirant: Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Kyo s'approchant puis mettant deux doigts sous le menton de la vampire et relevant la tête de la jeune femme, leurs visages étaient tellement proches que la pupille ne pouvait éviter le regard de l'homme, elle avait l'impression que les yeux de l'apôtre blond avaient changés: Ils savent tous qui tu es mais pour l'instant ils n'ont pas encore prit le temps de te manipuler correctement... Que les femmes sont naïves. Tu leurs a même dit ou trouvé l'anneau, que c'est pitoyable!

La pupille à la chevelure saphir gifla l'apôtre puis partit en courant dans une autre chambre, fermant la porte à clé. 

Shana se jetant dans le lit énervée: Quel ***** ! Ne puis-je donc faire confiance à personne? Que dois-je faire? Si seulement je savais qui je suis et ce que je faisais avant de me retrouver dans cette situation! 

La vampire au sang pur restait dans la chambre ne sachant à qui faire confiance, pendant ce temps là Kyo se mit à rire sadiquement et montrant sa véritable forme, c'était Haru. Le véritable Kyo se montra dans la pénombre de la chambre en souriant sadiquement.

Kyo: C'est impoli de prendre l'apparence de quelqu'un sans lui demander son avis.

Haru posant sa main sur l'épaule de l'apôtre: Je fais ça pour Shana alors ne m'en veux pas... 

Kyo partant comme s'il n'avait vu personne: Je suis au ordre de l'empereur du mal mais je ne dirais rien pour cette fois parce que je veux voir comment cette histoire ce terminera. 

Les deux hommes disparurent chacun de leurs coté ne laissant aucun indice de leurs passage.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 30 Aoû - 21:40

Les trois protagonistes se dirigèrent vers la chambre où Shana se reposait, seule sur son lit. Elle ne savait plus qui croire, qui elle était et ce qu'elle devait faire. Tous ces gens autours d'elle lui disaient quelques chose mais à chaque fois qu'elle essayait de se souvenir, sa tête lui faisait mal. Ils entrèrent sans même frapper et Gabriel se jeta sur elle.

Gabriel : -Dis à Haru de briser ses foutues chaines !
Shana : -Mais lâchez moi ! Je vous connais pas fichez moi la paix ! Qui est Haru ? Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes vous là ? Où sommes nous ?
Gabriel : -Fais ce que je te dis et tu auras les réponses que tu cherches.
Shana : -Pourquoi je devrais vous faire confiance ? Allez vous en !

Alors que la colère de Gabriel montait, prêt à frapper sa pupille de rage, Okita eut une idée de génie. Il fit signe à l'empereur de s'approcher, laissant la pupille seule, recroquevillée sur elle même.

Okita : -Pouvons nous emmener une personne d'un souvenir précis, dans un autre ?
Gabriel : -Oui mais ça peut la rendre folle.
Okita (regardant Shana) : -Au point où on en est... Elle a déjà perdu la tête, regarde la.
Gabriel : -Peut-être mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Okita : -On a besoin d'un Dragon sachant maitrisé l'art de la sculpture de joyaux non ?

Le visage de Gabriel s'illumina d'un seul coup, comprenant enfin où le Dragon voulait en venir. Il se mit à rire comme un fou avant de s'exclamer 'Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?'. Miki regardait sans rien dire, pensant avoir compris également.

Miki : -Tu veux ramener un souvenir avec toi dedans pour briser les chaines ?
Okita : -T'as tout compris gamine ! Je suis un humain ordinaire, même mon odeur a changé, je ne pense pas me reconnaitre moi même, donc aucun risque pour moi. Toi tu t'occuperas de me convaincre et le tour est joué !

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 30 Aoû - 23:10

La vampire au sang pur resta recroquevillée sur elle-même pendant quelques seconde, elle leva la tête énervée et effrayée.

Shana se levant du lit puis enfilant une longue robe de chambre noir en soie: Je ne les laisseraient pas prendre l'anneau! Ce sont mes ennemis! 

A ce moment là Haru apparût tout sourire aux lèvres: Je suis heureux de l'entendre... 

Shana lui jetant un regard noir: Toi! viens avec moi nous allons prendre l'anneau et je le garderais sur moi pendant qu'ils croiront avoir le vrai.

Le major d'homme s'agenouilla devant la pupille en souriant sadiquement: Bien, maîtresse. 

La vampire à la chevelure saphir traversa le couloir puis elle vit Kyo qui gardait la porte: Kyo c'est ça ? 

Kyo le regard froid: Oui, que veut-tu? 

Shana montrant un visage craintif et pur, les larmes aux yeux: Pourrais-tu aller me chercher un calmant? j'ai mal aux poignées... Et je crains de me tromper de médicament si j'y vais moi même...

Kyo surpris de voir des hématomes sur les poignées de la vampire au sang pur: Qui vous as fait ça? 

Shana regardant au sol, le regard triste: C'est l'homme que tu appel "maître", il s'est jeté sur moi et ma battue... J'ai peur de le croisé si je viens avec toi... Je garderais la porte pendant que tu iras cherché le calmant, sa te va?.... 

L'apôtre à la chevelure des blés partit laissant la pupille seule.

Shana à Haru qui se cachait non loin: C'est bon, ouvre la porte et donne moi l'anneau, fais en sorte de le remplacer par un faux... Je ne lui pardonnerais pas! 

Le valet entra dans la chambre en traversant la porte et revint quelques secondes plus tard: Tenez, maîtresse, faîtes en sorte de ne le donner à personne.

Shana souriant sadiquement: Ne me donne pas d'ordre et pars. Je n'ai plus besoin de toi. 

Le major d'homme fit un sourire sadique puis partit, à ce moment là l'apôtre blond revint avec le calmant. 

Kyo donnant le médicament: Voilà, tu peux partir. 

Shana faisant un sourire chaleureux: Merci, ne dis à personne que je suis venue sinon je crains que je ne me refasse battre. 

La pupille partit dans sa chambre puis cacha l'anneau sur elle, la pupille de l'empereur du mal prit le calmant et resta assise à la table en buvant du vin le sourire sadique aux lèvres.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
MikiAA

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 1 Sep - 20:25

Miki s'apprêtait à partir dans un des souvenirs de Shana pour retrouver l'Okita des souvenirs comme lui avait demandé l'Okita du présent. 

Okita: Au fait, avant d'y aller, tu sauras faire au moins?
Miki *souriant avec malice*: J'ai ma petite idée pas de soucis...

Et sur ses mots, elle disparu dans une porte de souvenirs menant à l'ancien palais du dragon où elle pourrait le rencontrer. Furetant du regard le palais, elle entendit un bruit sourd vers l'ancienne salle de trône de la bête.
Passant un oeil par la porte entrebaillée, elle vit ce qui semblait être une énième dispute entre Shana et Okita, tout deux se battant avec grande puissance.

Shana: Sale reptile stupide!! Je vais te tuer pour de bon! 
Okita: Essaye un peu pour voir! T'arriveras même pas à me toucher je parie! 
Shana *piquant un far*: Ah ouais?! 

Fondant sur lui, elle lui asséna un puissant coup de poing que le dragon arrêta en un éclair, tenant la main de la vampire.
"Bon je vais pas attendre trop longtemps non plus..." pensa Miki.
Elle entra finalement dans la salle sous les yeux médusés des deux adultes qui se demandaient qui était cette jeune adolescente qui ressemblais étrangement à la petite Miki qui était plus jeune à cette époque. 

Shana *interloquée*: Euh...Miki? Tu as testé un nouvel élixir? 
Okita: Arrête c'est pas Miki ça! Elle est trop grande! 
Shana: De toute façon elle fait déjà la taille d'un nain alors...

Le dragon et la vampire explosèrent de rire en choeur devant la fillette qui sentait la colère lui monter aux oreilles. 

Miki *furieuse*: J'AI HORREUR QU'ON CRITIQUE MA TAILLE SHANA!! Alors OUI j'ai testé un nouvel élixir et MAINTENANT, tu vas me laisser avec Okita!! J'ai...un message à lui dire!
Shana: Rôôôh c'est bon je rigole...J'me tire si c'est comme ça...

Ainsi fait, la jeune femme disparu, laissant les deux autres seuls. 
Encore dans son fou rire, le dragon eu un mal fou à se retenir et prit un semblant air sérieux devant Miki.

Okita: Je...t'écoute. 
Miki: Euh...Joue avec moi!
Okita: Hein? Tu m'as interrompu en plein combat pour jouer encore?
Miki: S'teu plaîîîîît!
Okita: Désolé!

Cependant Miki avait une arme à destruction massive spécialement dévouée à Okita, avec ça, il la suivrait jusqu'au bout du monde!
Joignant ses poings vers ses lèvres, faisant ses yeux larmoyants, prenant une attitude innoffensive, elle allait lui donner son coup spécial: "Le super coup de l'enfant trop-choupi dont Okita raffole".

Miki: S'il te plaît... Okinou...
Okita: Je...

Il était tombé dans le panneau, ne pouvant pas résister à un enfant et Miki le savait. Elle souriait avec malice en coin. 
Le dragon resta bouche-bée, comme attiré et soupira.

Okita *abdiquant*: ... ... ...Okay. 
Miki *ravie*: Super! Viens avec moi!

Ne laissant pas le dragon le temps de respirer, elle attrapa le bras de la bête pour le téléporter à l'endroit où les autres l'attendait. Là où le vrai Okita, la vraie Shana (amnésique) et le vrai Gabriel l'attendait. Ravie d'avoir réussi son coup, elle présenta fièrement sa capture.

Miki: J'ai ramené l'Okinou du passéééé!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Mer 3 Sep - 0:27

Okita fixa son lui du passé. Un énorme sourire lui traversa la visage et murmura pour lui même un petit 'Je suis vraiment parfait quand même....'. Ayant entendu son commentaire, Miki lui fourra un énorme coup de coude dans les côtes lui en brisant une ou deux. Okita hurla avant de s'énerver sur l'Elfe.

Okita : -Non mais ça va pas non ! T'es malade, tu veux me tuer ?!
Miki : -Oups désolée je pensais pas que ce petit coup te briserais les côtes, j'ai oublié que t'étais fragile comme ça...
Okita (du passé) : -Non mais c'est quoi ce bordel ? Vous m'expliques je suis où ? Et puis c'est qui cet affreux humain la ?
Okita (se tenant les côtes et se penchant vers Miki) : -Je suis aussi désagréable que ça en temps normal ?
Miki (chuchotant) : -Et encore il est gentil la... Tu sais comment faire pour le convaincre ?
Okita : -Tsss. Oui t'inquiète pas. (se tournant vers son double) On a besoin de toi.
Okita (du passé) : -Et qu'est-ce qui m'y oblige ?
Okita : -Du diamant pur ça t'intéresses ?

Les yeux du Dragon s'illuminèrent et après un petit moment de silence, il répondit que oui avec un air un peu surpris. Le Dragon devenu humain le guida devant la porte avec de lui faire un petit topo. Il disait à son double que c'était des chaines de diamant pur et que s'il les brisait il pouvait faire ce qu'il voulait du matériau. C'est alors avec un grand plaisir qu'il s'acharna à la tâche, suant et s'acharnant. Ce n'était pas un travail facile mais au bout  d'un certain moment il lâcha un cri de victoire. Les chaines se brisèrent et la porte s'ouvrit. Sans plus attendre tous se précipitèrent dans la pièce et plus particulièrement sur le tiroir que la vampire avait désigné. Ils l'ouvrirent et virent l'anneau tant rechercher. Gabriel le prit et l'examina, après un moment, il jura et le lança au fond de la pièce.

Gabriel : -Ce n'est pas le bon ! Il ou elle a dû le changer de place !

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 4 Sep - 22:39

Gabriel soupira, se mordant un peu pour elle.

Miki: "Tu crois que c'est Haru?"

Gabriel: "Non...il ne peut pas le toucher ou sinon il l'aurait déplacer a la place de bloquer la porte..."

Okita du présent: ''Alors il a réussis a convaincre Shana! Mais elle est ou?"

Gabriel chercha la présence magique de la jeune femme et la trouve. Il se dirigea vers la pièce et avant d'entrer inspira un bon coup. Il ne devait plus s'énerver comme il l'avait fait aupravant. Il devait fonctionner avec tactique avec elle, même si elle est amnésique,elle reste sa pupille. Il frappa doucement a la porte. Un petit "oui?" venant de l'autre côté se fit entendre.

Gabriel: "Je peux entrer?"

Shana: "Ok..."

Il entra et vint s'assoir en face d'elle.

Shana: "Qu'est ce qu'il y a? Tu semble plus calme que tout a l'heure! Ta trouver ce que tu voulait?"

Gabriel: "Oui! J'ai trouver!"

Gabriel la fixa avec un silence.

Shana: "Alors quoi?"

Gabriel: "Alors tu veux savoir qui tu est non?"

Shana: "Tu vas me le dire?!"

Elle semblait un peu plus surexcitée.

Gabriel: "Oui!"

Shana s'approcha de lui.

Shana: "Alors? Alors? Alors?"

Gabriel afficha un petit sourire sadique discret et lui dit.

Gabriel: "Shana...Je suis ton père!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Dim 7 Sep - 22:31

La vampire au sang pur resta bouche bée devant l'empereur du mal, elle ne savait pas quoi dire puis elle baissa les yeux avant de serrer les poings. 

Shana parlant à voix basse: Ce n'est pas gentil....

Gabriel ne comprenant pas ce qu'elle disait: Qu'as-tu dit? 

La pupille à la chevelure saphir le gifla à une incroyable vitesse en le dévisageant le visage mêlé de rage et de tristesse laissant voir de fine larme au bord de ces yeux montrant qu'elle n'aimait ce que l'homme venait de lui dire: Ne me prend pas pour une idiote !! Un père ne ferait jamais de mal à sa fille comme vous l'avez fait il y a quelques heures!! J'ai peut être perdu la mémoire mais mon instinct ne me ment pas!! Et d'abord vous êtes trop jeune pour être mon père!! Et sachez que jamais je ne vous considérais comme mon père!! Vous êtes un idiot...  

La vampire au sang pur se leva de son lit puis commença à partir dans la salle de bain afin de se changer les idées et ne plus voir la tête de l'empereur du mal.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Lun 8 Sep - 21:50

Gabriel fut surprit de sa réaction et se tint la joue un instant. Il soupira et la retint.

Gabriel: "C'est vrai que j'ai un peu menti..."

Shana agressif.

Shana: "Alors c'est quoi la vérité?"

Gabriel: "Je t'ai trouver dans une ruelle un soir de neige. J'ai dans ton regard une envie de vivre incroyable et je t'ai adopter. Tu est ma pupille, ma fille adoptive. Ce que j'ai fait tout a l'heure c'est...je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça et je m'en excuse..."

Il était sincère dans ces mots.

Gabriel: "Et même après ça, et même si tu m'as oublier et même si tu décide de m'abandonner tu reste la personne qui m'est le plus important sur terre..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 13 Sep - 16:00

Okita et Miki observaient la scène depuis l'entrée de la pièce. Miki trouvait ça émouvant alors qu'Okita soupirait de désespoir. Celui ci ne put qu'augmenter quand il vit la tête de Shana qui n'était toujours pas convaincu. Alors que celle ci se tenait la tête dans ses mains, il vit l'anneau doré qu'elle avait à son doigt. Il décida de passer à l'action, il s'approcha de la vampire et lui pris violemment la main.

Shana : -Lâche moi stupide reptile !
Okita : -Ah, même amnésique tu te souviens de ça ? C'est quand même fou !
Gabriel : -La brusque pas trop !
Okita : -L'empereur des fleur bleu fait le papa poule après l'avoir presque frappé ? Regarde un peu sa main, t'es tellement obnubilé par elle que t'en a oublié l'anneau.

Gabriel ouvrit grand les yeux et vit en effet l'anneau qu'ils cherchaient tant. Il ne dit rien, un peu surpris sur le coup. Le Dragon se tourna vers la vampire.

Okita : -Alors lui, c'est ton père adoptif, Gabriel l'empereur du mal. Toi tu es sa pupille, faisant partie de ses apôtres, t'es vilaine, tu tues tout le monde dès qu'il te le demande et tu lui obéis au doigt et à l'oeil.
Shana : -C'est...
Okita : -Ensuite elle c'est Miki, une Elfe noire. Elle fait partie des apôtre également et elle te considère comme ta sœur. Moi je suis un Dragon, un vilain Dragon que tu arrêtes pas d'emmerder en permanence et je te le rends bien.
Shana : -Arrê....
Okita : -Et pour finir on est dans ta foutu cervelle pour essayer de récupéré l'anneau que tu as autour du doigt, alors maintenant sois gentil, donne le nous et on partira tous d'ici très vite et on te laissera tranquille !

Tout le monde le regardait, complétement ahuri par ce discours rapide et efficace. La vampire quant à elle semblait encore plus perdu qu'avant..

ShanaPP

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Sam 13 Sep - 21:06

La vampire au sang pur ne comprenait plus rien, elle avait un foutu mal de crâne comme si on lui avait exploser la cervelle. 

Haru apparaîssant dans le coin de la pièce: Shana ne leurs donnent pas l'anneau sinon ils vont te trahir. 

Okita lançant un regard noir à l'ancien major d'homme: La ferme, de toute façon tu est mort alors ne nous embête plus! 

Shana fût surprise d'entendre ces paroles et gifla le dragon sans le vouloir vraiment: Espèce de reptile!! 

La jeune femme vampire au sang pur regarda sa main puis le visage surprit du dragon: Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je t'ai frappé.... Je suis énervée mais je ne sais pas pourquoi.... 

La pupille se détacha doucement de l'emprise du reptile avant de se mettre devant le major d'homme: Je m'excuse pour tous les problèmes que je vous ai causé, que dois-je faire pour que ton âme repose en paix ? 

Haru prenant la pupille de l'empereur du mal dans ces bras les larmes aux yeux: Vie.... 

A ce moment là, des larmes coulèrent sur les joues de la vampire sans qu'elle sache pourquoi elle se mettait à pleurer. 

Shana se détachant de l'emprise de l'homme: Je ferais de mon mieux... 

L'homme partit et la pupille à la chevelure saphir se tourna vers Gabriel: Veillez excuser mon imprudence et tous les problèmes que je vous ai causé alors aidez moi à retrouver ma mémoire et je tiens à dire que je ne vous considérerais jamais comme mon père mais comme mon maître. 

La pupille de l'empereur du mal glissa l'anneau dans le creux de la main de son maître tout en souriant tristement même si ces larmes ne cessaient de couler. 

Shana se tournant en regardant le groupe: Partons de ce endroit à présent.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita..

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable Jeu 18 Sep - 22:09

Okita sourit, ne cachant pas du tout sa joie. Son petit coup de gueule avait eu l'effet escompté et il en était très content. Il se frotta les mains avant de se racler la gorge et prendra la parole.

Okita : -Maintenant qu'on a ce qu'on veut, rentrons chez nous ! J'en ai marre d'être aussi faible sous cette apparence !
Miki : -Mais... Et Sharla ?
Okita : -Ne t'en fais pas pour elle, je pense que si nous retournons dans le vrai monde, elle nous suivra, n'est-ce pas Gabriel ?

L’intéressé se retourna, se frotta le menton et pris un long moment avant de répondre.

Gabriel : -Normalement si on rompt le sort, toute personne qui est entrée dans son esprit et qui n'est ni morte ni prisonnière à l'intérieur, devrait revenir en même temps que le groupe.
Okita : -Dans ce cas parfait ! Allons y ! Qu'est ce que je dois faire ?
Gabriel : -Rien du tout, je m'occupe du reste !

L'empereur ferma les yeux et marmonna quelques mots et l'instant d'après ils se retrouvèrent tous à l'autel originel de leur départ. Au début, Sharla resta immobile mais au bout de plusieurs minutes elle ouvrit les yeux. Miki lui sauta au cou.

Miki : -Sharla ! Tu es vivante ! On s’inquiétait pour toi !
Sharla (un peu choquée) : -C'était affreux... Cette guerre, ce massacre, le sang, la haine...
Gabriel (s'approchant d'elle) : -Elle a dû vivre la sombre guerre d'Opale, ce qui explique pas mal de chose.
Miki : -La guerre d'Opale ?
Gabriel : -Une guerre terrible où j'ai affronté moi même Mathaël et ses troupes, ce fût le plus grand carnage depuis le début du conflit.

Ils aidèrent la verte à se relever et à reprendre ses esprits. Shana quant à elle regardait tout autour d'elle, totalement apeurée par ce qui l'entourait. Okita soupira.

Okita : -Il y a un moyen de lui rendre ses souvenirs ?
Gabriel : -Il y en a un mais il va falloir aller dans le monde moderne...
Okita : -C'est à dire ?
Gabriel : -Rencontrer son double d'elle même..

[A SUIVRE]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anneau du Diable

L'anneau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3