Partagez | 

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Une nouvelle Sunie? Lun 14 Juil - 21:23

Gabriel venait de prendre ces dernières affaires et avait confier les dossiers en cours afin de partir sans s’inquiéter d'une attaque de cet être stupide, cet ange insupportable, Mathaël. Tout ces apôtres étaient venus lui dire au revoir.

Gabriel: "Je ne serait absent que quelques jours. Si il y a une attaque, prévenez moi par le médaillon clair?"

Apôtre: "Oui maître!"

Gabriel: "Bien!"

Il partit sous les dernière salutation. Il voulait partir seul. Il se téléporta donc a Siloure. La-bas, il se déguisa donc sous un être normal et cacha son aura de ténèbres. Il marcha un peu avant de tomber sur l'auberge qu'il cherchait. Il entra et se posta devant l'autel de l'entrée. Là, une ange d'un beauté incroyable se montra. Son physique était vraiment ressemblant a Sunie. Il prit sur lui et lui fit un sourire.

Ange: '"Bonjour voyageur, Je m'appelle Rina. Que puis-je pour vous?"

Gabriel: "Bonjour, J'avais réservé!"

Rina: "Bien sur! Sous quel nom?"

Gabriel: "Sous Takao Mishikata."

Elle chercha rapidement dans ces papiers et sourit.

Rina: "Oui! Chambre 206. Je vous accompagne."

Gabriel: "Merci!"

Il sourit a son sourire et elle l’accompagna a sa chambre. Elle l'ouvrit et il posa sa valise. Il se tourna vers elle.

Rina: "Bien! Le petit-déjeuner est a partir de 8h! Vous allez voir! Siloure est un ange agréable, surtout ce quartiers! Mais faites quand même attention!"

Gabriel: "Merci bien!"

Elle partit et il s'assit sur son lit. Il inspira un bon coup. Bien déjà, il était au même endroit qu'elle. Maintenant il devait être sur des rumeurs. Ces rumeurs qui avait atterit a son oreille lors d'une torture. Cette fille dit avoir des souvenirs de l'ange Sunie. Si c'est le cas, il doit faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 14 Juil - 22:39

Alors que Gabriel avait réuni tous les apôtres pour leur faire part de son absence, Miki était repartie peu après à Fantasia, profitant du fait que les autres étaient occupés à garder le château, ne prêtant pas attention à elle. Avec un petit sourire en coin, elle avait évité sournoisement ses domestiques et avait enclenché le mécanisme de son dragon mécanique pour s'enfuir à tire d'ailes, ayant eu le soin de fabriquer un clone d'elle-même pour ne pas éveiller les soupçons. 
Depuis un bout de temps déjà elle n'avait pas vu Sora, lui parlant en cachette par collier télépathique de temps en temps. Le fait que son père adoptif soit absent quelques jours lui laissait grandement le temps de s'amuser un peu. 

Miki *apparaissant à la fenêtre*: Coucou boule de poils! Comment ça va? 
Sora *supris*: OUAH! Surgis pas chez les gens comme ça! C'est flippant!
Miki: Hé hé hé! J'sais bien, je voulais voir ta mine! 

Bondissant sur le balcon de la chambre du kitsuné roux, elle venait vers lui en trottinant, satisfaite de sa petite farce. Lui, soupirait doucement, baissant les oreilles mais revint vite prendre son sourire apaisant de d'habitude et salua la petite elfe noire d'un baiser sur le front. 

Sora: Je suis content que tu vienne me voir mais...tu n'as pas peur que Gabriel, enfin je veux dire...ton père adoptif te gronde? 
Miki *tirant la langue*: T'en fais pas, j'ai le champs libre pendant quelques jours!
Sora: Mais ça ne précise pas le nombre exacte.
Miki: T'inquiète pas je te dis! Et puis je vais pas rester éternellement hein! A la base je pensais juste te faire un petit coucou mais maintenant que je suis là j'ai envie de rester un peu.
Sora *esquissant un sourire*: Oui et puis ce serais cruel de faire ça alors que ton petit ami était frustré de ne pas te voir comme bon lui semble...
Miki *lui faisant une pichenette*: Crétin de boule de poils! 

A son tour, le renard était satisfait de sa réplique. A eux deux, ils formaient un beau couple d'orateurs, ayant toujours le dernier mot. Le renard s'étira et vint s'allonger sur le tatamis en baillant, trop fatigué après avoir étudié durant deux nuits entières. La fillette vint vers lui pour lui chatouiller le museau avec un cheveu, voulant décidément le faire chier jusqu'au bout. 

Sora *avec ironie*: Et si tu allais jouer à la poupée, petite fille? 
Miki: Nan! Je veux t'emmerder, comme ça tu t'occupera de moi! C'est un honneur que je te fais tu sais? 
Sora: Oh oooh! Je suis fort privilégié mademoiselle l'apôtre! 

Tous deux éclatèrent de rire durant ce paragraphe de dialogues rebondissants. Le renard tira finalement la fillette vers lui, collés l'un contre l'autre, ils commençaient à somnoler pour finalement dormir profondément, oubliant tout le reste. 
Pourtant l'elfe aux yeux verts jades gardait une oreille attentive au cas où une servante pourrait entrer où si Gabriel venait à l'appeler soudainement.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 16 Juil - 13:24

Gabriel soupira et alla prendre une douche. Il se leva et se déshabilla avant d'entrer dans la salle de bain. Il resta un moment sous l'eau puis sortit en serviette. Alors qu'il se séchait les cheveux, Rina frappa a la porte et entra.

Rina: "Monsieur, le repas est pr..."

Elle resta a la fixait, lui, en serviette et torse nu. Heureusement qu'il avait apposé un sort permanent pour le moment. Elle rougit fortement et cacha ces yeux.

Rina: "Je suis vraiment, Vraiment, Vraiment désolé monsieur!"

Gabriel: "Pas grave! Qu'est ce qu'il y a?"

Rina: "C'était pour vous dire que le repas était prêt!"

Gabriel: "Bien! Je m'habille et j'arrive!"

Rina: "Bien!"

Et elle partit toute rouge. Cela faisait longtemps qu'une femme n'avait pas réagit ainsi en voyant son corps.

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 4:27

Okita survolait la terre de Black rose sans se cacher pour passer le temps. Il n'avait rien à faire ces temps ci, la vie dans son château était paisible; sa femme et ses enfants se portaient bien, personne ne le défiait sur ses terres, aucune guerre ne se profilait et il trouvait ça d'un ennui terrible. Il se pavanait alors ouvertement, montrant son existence en espérant que cela déclenche quelque chose.
Alors qu'il survolait Siloure il sentit une odeur qu'il reconnut sur le champ. Intrigué, il descendit en ville en abordant une forme moins imposante avant de s’immiscer par la fenêtre d'un hôtel et se s'assoir sur le rebord de celle ci. Il vit alors une homme avec uniquement une serviette autour de la taille. Il ricana.

Okita : -Alors comme ça monsieur l'empereur se balade au milieu de sa populace ?
Gabriel (pas vraiment étonné de sa présence) : -En quelque sorte, que fais tu ici ?
Okita (cynique) : -J'ai sentit une odeur désagréable couplé à un cœur aussi noir que le charbon, je suis donc venu voir qu'est-ce que c'était... Mais me voilà déçu, je ne trouve qu'un exhibitionniste faisant peur à une pauvre demoiselle...

Gabriel ne prenait même pas la peine de lui répondre, il lui tournait le dos et s'habillait d'une tenu élégante, comme s'il allait dans une réunion mondaine. Il se dirigea vers la porte et se saisit de la poignée. Le Dragon posa une n-ième question avant qu'il ne parte.

Okita : -Me diras-tu au moins pourquoi es-tu ici ? Oui ou merde ?

Il attendait la réponse de l'empereur qui s'était arrêté en entendant la question...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 11:22

Gabriel se tourna lentement vers lui et avec un sourire désagréable pour Okita il lui répondit simplement.

Gabriel: "Je n'ai pas envie de te le dire!"

Il ouvrit la porte et descendit pour prendre son repas. Il s'assit a une table et quelques minutes plus tard Okita vint s'assoir a la même table. L'empereur soupira, ne relevant même pas la tête, il mangea simplement.

Gabriel: "Tu es obstiné!"

Okita: "Miki me le dit souvent! Alors?"

Gabriel: "Je ne te le dirait pas!"

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 19:50

Okita regardait l'empereur manger en l'ignorant toujours autant et en refusant de répondre à ses questions, ce qui l'agaçait au plus haut point. Il prit cependant sur lui pour ne pas créer de problème dans une auberge paisible. Il fit alors signe à la serveuse qui s'approcha de la table.

Okita : -Reste-t-il encore un peu à manger ?
Serveuse : -Oui monsieur, vous désirez accompagner monsieur Mishikata dans son repas ?
Okita : -En effet
Serveuse : -Je vous apporte cela tout de suite.

Pendant ce petit échange, le Dragon avait remarqué un très léger changement dans les émotions de Gabriel. Il sourit avant d'en faire la remarque.

Okita : -On dirait bien que notre cher empereur en pince encore une fois pour une ange ? Qui est-elle vraiment ?
Gabriel : -Que ce soit clair je 'n'en pince' pas pour qui que ce soit. Maintenant va-t-en et laisse moi tranquille.
Okita (souriant) : -Il me semble avoir encore un repas à finir avant de partir.

Il en profita pour écouter une conversation entre l'ange qui servait les repas et un de ses collègues et comprit qu'elle s'appelait Rina. Lorsqu'elle revint avec son plateau repas, Okita l'interrogea de nouveau.

Okita : -Merci bien ! Rina c'est ça ?
Rina : -Oui monsieur.
Okita : -Y aurait-il une chambre de libre proche de celle de Mr Mishikata ?
Rina : -Je vais aller vérifier. (plus tard) Il semblerait que oui, la chambre 208 est disponible, vous désirez la réserver ?
Okita : -Oui
Rina : -Très bien monsieur.

Elle repartit aussitôt, les laissant finir leur repas. Ils ne se dirent rien durant tout le long. Okita, mangeant plus vite que Gabriel, se leva et dit à l'empereur qu'il n'avait pas l'intention de le lâcher tant qu'il ne savait pas pourquoi il était là. Il partit alors dans sa nouvelle chambre, amusé car il venait de trouver une petite occupation.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 22:03

Gabriel soupira, le regardant partir. Il termina sont repas et alla dans sa chambre aussi. Il s'assit sur le lit et enleva son tee-shirt, se retrouvant torse nu. C'est alors qu'on frappa a la porte. Avant même que l'empereur ne puisse répondre, la porte s'ouvrit sur le dragon. Gabriel ne le regarda même pas, exaspéré. Okita prit une chaise et s'assit pour se placer en face de Gabriel.

Okita: "Alors?"

Gabriel: "Tu commence vraiment a me saouler tu le sais?!"

Okita: "Oui, oui! Alors? C'est qui cette ange?"

Gabriel le regarda rapidement avant de détourner la tête vers la fenêtre.

Gabriel: "C'est personnel!"

Okita: "Je m'en fous de ça! Ce que je veux savoir c'est qui?"

Gabriel ne répondit même pas.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 22:28

Quelques temps passés avec Sora, la petite elfe noire soupirait un coup, se demandant se que Gabriel pouvait bien faire en attendant. 
Qu'aucun apôtre ne l'accompagne pour sa petite affaire personnelle l'avait titillé, d'habitude il en amenait avec lui un où deux mais là, rien du tout. 
Regardant la boule de poils qui dormait encore, elle lui caressa les cheveux avant de sonder les environs de Black Rose où elle trouvait finalement son maître à Siloure dans ce qui semblait être une auberge. 
Tirant la langue pour elle-même en parla toute seule.

Miki: Mwé hé hé hé! J'me demande ce qu'il fait Gaby! J'crois bien que j'vais lui faire un petit coucou aussi, voir ce qu'il traficote dans son coin! 

Embrassant une dernière fois le kitsuné, elle prit son envol vers la terre des bookmans. Survolant la ville sur son petit dragon mécanique, elle repéra assez facilement la présence de son père dans l'auberge désignée. Rangeant son dragon sous forme de cube flottant, elle entra par une fenêtre de la chambre où elle vit avec stupéfaction Gabriel torse nu avec Okita dans la même chambre.

Miki *toussant dans son poing*: Hum! Je...dérange peut être? Vous m'avais caché cela?
Okita *piquant un far*: Espèce d'idiote!! 
Gabriel *soupirant*: Miki d'où te viens des idées pareilles franchement...

Après une brève explication de Gabriel à Miki pour lui donner la raison de son absence au palais, elle hocha la tête un peu paumée. 

Okita *à Gabriel*: C'est pas tout ça mais tu vas me dire un peu qui c'est cette fille?
Miki *penchant la tête*: Hein? Quelle fille? Gaby t'as encore dragué quelqu'un?

Devant les grands yeux interrogatifs du dragon et de la petite elfe, le sorcier noir soupirait, visiblement pris au piège.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 17 Juil - 22:47

Gabriel soupira de plus belle avant de les regarder, un par un. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quand quelqu'un frappa. On ne voulait vraiment pas le laisser seul! Gabriel dit simplement énerver.

Gabriel: "Entrez!"

C'est la tête de Rina qui se montra dans l'embrasure, un peu effrayer.

Rina: "Je...je suis désolé de vous déranger mais...je..je venais juste vous dire qu'il y avait une fête dans les rues ce soir donc ne vous inquiètez pas trop si il y a du bruit..."

Il regarda l'ange et soupira. He merde! Il prit une voix plus normale.

Gabriel: "Merci de me l'avoir dit! Bonne soirée!"

Rina lui sourit.

Rina: "Bonne soirée!"

Elle partit et Gabriel se leva pour aller dans la salle de bain afin de mettre des vêtements normaux.

Miki: "Alors c'est elle? Qu'est ce qu'elle a de spéciale?"

Okita: "C'est ce que j'aimerais savoir aussi!"

Il sortit de la salle et les regarda.

Gabriel: "Je ne vous le dirais pas car sinon vous allez m'attirer des problèmes et là je dois sortir!"

Sans attendre une autre remarque, il sortit de la chambre pour rejoindre les rues de Siloure.

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 18 Juil - 1:33

Mathaël se préparait depuis plusieurs jours déjà pour la fameuse fête annuelle qui se déroulait à Siloure. On y fêtait tous les anges protecteurs de black rose dans la joie et la bonne humeur. Des feux d'artifices ainsi qu'un festival avec plusieurs stands commerciaux, vendant des objets fait mains était organisé. C'était le moment idéal pour les habitants pour faire un peu de bénéfices. C'était également le moment où Mathaël devait faire un discours au nom de tous les anges, glorifiant Dieu et ses fidèles serviteurs.
Il mit sa tenue d'apparat avant de partir tout simplement en carrosse dans la région de Siloure. Il se reposa dans une résidence privée des plus modeste avant le grand jour. C'est alors qu'il sentit une bien affreuse présence, celle de son ennemi juré... Gabriel. Il serra les dents et attendit le bon moment pour aller lui dire bonjour...

Ron ron fais le chaton...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 18 Juil - 11:31

Alors que l'empereur marchait dans les rues de Siloure, il sentit une aura qui le fit s'arreter. Il regarda autour de lui. Cette aura tellement pur lui donne envie de vomir. Il soupira.

Gabriel: "He merde...c'est lui qui va m'attirer le plus de problèmes quoi!"

Il entra dans un café et s'assit. Le serveur vint le voir et il commanda un whisky sans glaçon. Le serveur s'inclina et partit. Quelques minutes plus tard, il revint le servir. Deux personnes entrèrent et s'assirent a la table de l'empereur. Il avaient tout les deux une capuche sur la tete.

Gabriel: "Alors?"

Homme 1 : "Les rumeurs sont vrai maître.."

Gabriel: "Vous ne vous trompez pas?"

Homme 2 : "Non maître, nous l'avons entendus par nous-même!"

Un sourire vainqueur se dessina sur son visage. Il tendit une bourse d'argent aux deux hommes. Il finit son verre et sortit après avoir payé. Il marcha un peu dans les rues.

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 18 Juil - 20:00

Okita avait suivit discrètement Gabriel dehors avec Miki. Lorsqu'il le vit entrer dans un café il observa à distance à travers la fenêtre. Il n'entendait rien mais il le voyait, c'était le stricte nécessaire. Deux hommes encapuchonnés entrèrent eux aussi dans le café et s'assirent à côté de l'empereur. Les deux furent étonnés.

Miki : -Dit Okinou, tu sais c'est qui eux ?
Okita : -Non mais on va bientôt le savoir.

Après deux trois échanges, Gabriel leur tendit une bourse et partit, les laissant dépenser leur récompense dans l'alcool. Miki voulut suivre son père adoptifs mais le Dragon l'arrêta avant de lui montrer du doigt les deux hommes.

Okita : -C'est le moment parfait pour savoir ce qu'il mijote
Miki : -Tu comptes quand même pas les torturer ?
Okita (souriant sadiquement) : -Ça dépendra d'eux !

Il attendit que les deux hommes sortent pour les prendre en filature. Une fois qu'ils étaient dans une rue à peu près calme, il se faufila derrière eux, les menaçant d'un petit canif.

Okita : -Bien le bonsoir messieurs, soyez coopératifs et il ne vous arrivera rien
Homme 1 : -Que veux tu ?
Okita : -Juste savoir ce que l'homme qui vous a donné la bourse remplit d'argent voulait savoir.
Homme 2 : -Et qu'est-ce qu'on gagnerait à te le dire ?
Okita (souriant) : -Garder ta vie sauve ?

Les deux hommes rirent et d'un geste rapide l'un d'eux sortit un couteau et visa les côtes du Dragon. La lame se cassa sous les yeux ahuris de ses agresseurs. Il murmura alors pour lui même 'Toujours pareil avec ces hommes'
Il attrapa les hommes par le col et les souleva du sol. Il fit grossir la griffe de son pouce et la mis sous la gorge des malheureux.

Okita : -Je répète, ma question. Que voulait-il savoir ?
Homme 1 : -Il.. il voulait...
Homme 2 : -Tais toi ! Ne lui dit rien !
Okita (lui lançant un regard noir) : -Toi la ferme.

Il lui lança un sort de mutisme et d'immobilisation afin qu'il soit tranquille avec l'autre homme, un peu plus bavard.

Okita : -Alors ?
Homme 1 : -Il voulait des renseignement sur l'ange de l'auberge, Rina. D'après ce qu'on dit elle aurait les souvenirs d'une ange morte, Sunie je crois.
Okita : -C'est tout ?
Homme 1 : -Oui il voulait juste savoir si c'était une rumeur ou la vérité.
Okita : -Merci bien.

Il relâcha l'homme, invoqua une bourse pleine d'or et lui lança. Il repartit dans les rues à la recherche de Gabriel avec Miki, qui avait observé la scène de loin

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 18 Juil - 21:55

Miki: Alors? Demanda simplement la fillette au dragon.
Okita *secouant la tête*: Rien de bien concluant à mon goût, Gabriel avait juste besoin d'un renseignement sur l'ange de tout à l'heure, Rina qu'elle s'appelle, à propos de Sunie.
Miki: Je comprend mieux pourquoi il était aussi gêné tout à l'heure! Il nous en fait des cachotteries, surtout à moi!! 

Miki tapait du pied d'avoir été mise de côté, Okita lui semblait un peu déçu, croyant avoir affaire à une information plutôt croustillante...

Okita: Comme c'est personnel, je ne vois pas pourquoi on devrait s'éterniser là dessus...
Miki: Ah non! Il faut lui filer un coup de main bon dieu! Surtout si c'est à propos de Sunie! Moi j'vais le suivre et l'espionner s'il le faut!
Okita *esquissant un sourire*: Te connaissant, je suis sûre que tu vas abandonner au bout de deux minutes avec la fête du village du moment! 
Miki: Mouais pas faux...

Et il avait raison, la fête battait son plein et la gamine elfe noire avait les yeux qui pétillait d'envie en voyant tous ces stands de bonbons et ces jeux des plus amusants. 
Amusé, il lâcha un petit rire discret devant toute la magie que Miki regardait sans cligner des yeux, pourtant il commença à se raidir à un certain moment...

Okita *parlant pour lui-même*: L'atmosphère à changé tout d'un coup...on dirait presque que l'air est devenu plus léger, les gens ont l'air plus confiants, ils sortent plus volontiers de chez-eux...
Miki *ne l'écoutant pas*: Ouaaah...toutes ces sucettes à la fraises...
Okita: Miki! Tu n'as pas l'impression que quelque chose change en ce moment?
Miki *ne l'écoutant toujours pas*: Puré, des glaces au soda! Faudrait que j'en goûte...
Okita: Wow gamine! Tu me capte où quoi? 
Miki: Hein?! 

Le dragon expliqua se qu'il pensait se dérouler pendant que Miki était encore attentive, tous les deux comprirent petit à petit ce qui se tramait quelque part...

Tous les deux: MATHAËL!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 21 Juil - 21:49

Gabriel marcha encore un peu et s'assit sur un banc au niveau de la grande place. Il inspira un grand coup. Il regarda une foule se former au niveau du centre de la place. Il vit ensuite Mathaël monter sur scène afin de faire un discours. Il le regarda et l'écouta vaguement. Celle qu'il attendait venait d'arriver. Il se leva et s'approcha d'elle. Il lui sourit quand elle le remarqua et elle lui rendit elle aussi un sourire.

Gabriel:" Je trouve Maître Mathaël tellement charismatique, pas vous?"

Il se mordit la lèvre intérieur afin de ne pas vomir ce qu'il venait de prononcer.

Rina: "Oui! Il est incroyable!"

Gabriel: "Vous aussi vous souhaitez le voir battre l'empereur maléfique?"

Rina eut un mouvement de gêne.

Rina: "Bien sur mais...vous allez rire mais...Au fond de moi...je n'arrive pas a détester cet homme..."

Gabriel: "Ha bon? Et pourquoi donc?"

Rina: "Je possède les souvenirs et une partie de l'âme de Sunie..."

Gabriel: "L'ancienne ange?"

Rina: "Oui!"

Gabriel fit semblant d'être surprit.

Gabriel: "C'ets incroyable!"

Le discours de Mathaël se termina sur ces mots.

Gabriel: "Que diriez-vous d'allez s'assoir quelque part?"

Rina: "Avec plaisir!"

Ils se dirigèrent donc vers un café.

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 4 Aoû - 22:22

Mathaël avait finit son discours lors de la fête qui se déroulait dans les rues de la villes. Il avait repéré et suivit dans un coin de son esprit les déplacements de son ennemi, Gabriel. Il sentait qu'il était proche d'une ange dont l'aura lui semblait vaguement familière bien qu'il n'arrivait pas à l'identifier clairement. Il attendit la fin de ses obligations avant de se pencher un peu plus les activités de l'empereur du mal.
Après un long bain de foule, se suivit une séance de prière ainsi que de bénédiction. Il loua une chambre dans une auberge et se reposa sur son lit. Il soupira, las de toute ses choses fatigantes. Liminir apparut auprès de lui.

Liminir (se courbant) : -Votre majesté, votre discours était magnifique et très bien réussi, toute mes félicitations.
Mathaël (baisant la main du pape) : -Je vous remercie votre Sainteté. Pour quelles raisons êtes vous ici ?
Liminir : -J'étais ici pour venir vous écouter et profiter de la fête comme tout le monde mais hélas j'ai fait une bien étrange découverte qui m'a forcé à venir auprès de vous.
Mathaël : -C'est à propos de Gabriel et de l'étrange ange qui l'accompagne n'est-ce pas ?
Liminir : -En effet, j'ai sentit la présence de l'ange Sunie avec lui...
Mathaël (étonné) : -Sunie ? L'ange que Dieu a puni pour sa déviance ? C'est impossible, elle est morte !
Liminir : -Il semblerait qu'elle existe encore à travers quelqu'un d'autre messire.
Mathaël : -C'est donc ça cette présence si familière... Je vous remercie, je vais de ce pas me renseigner, pouvez vous m'aider en parallèle ?
Liminir : -Évidemment votre majesté.

Il disparut sous les yeux de l'empereur quelque peu agacé. Il était venu ici pour se reposer un peu et le voila déjà en train de courir après un fantôme...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 4 Aoû - 23:29

Ils entrèrent tout les deux dans un petit café tranquille. Ils s'assirent et Rina commanda un thé glacé alors que Gabriel pris un café noir.

Gabriel: "Alors...heu...'

Il fit semblant d'être embarrassé.

Gabriel: "Depuis quand vous avez ces souvenirs?"

Rina: "Au début je pensais que cela était des rêves mais cela va bientôt faire une dizaine d'années que j'ai remarque que cela était des souvenirs et pas les miens..."

Gabriel: "Je vois...cela fais longtemps..."

Alors que leur discussion continuer, Gabriel eut un frisson d'effroi. Il sentit une pureté qui lui donna envie de vomir. Il sourit gentiment a Rina.

Gabriel: "Excusez-moi...je reviens!"

Il se leva et partit en direction des toilettes. Alors qu'il marchait doucement, il croisa la personne qui le faisait sentir mal. Devant se trouvait Mathaël.

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 5 Aoû - 1:04

Mathaël s'était changé et vêtu d'une tunique légère, un peu moins encombrante que celle utilisée pour la cérémonie et le discours. Il ne comptait pas se battre, pas encore; il lui fallait obtenir plus d'information pour savoir pour quelle raison il se battrait. Il marcha tranquillement en camouflant son aura jusqu'à l'auberge où se situait Gabriel. Lorsqu'il y arriva, il se dirigea subtilement vers les toilettes pour être un peu isolé du monde. Il relâcha son camouflage d'un seul coup et poussa même un petit surplus d'énergie en guise de provocation. Quelques seconde plus tard, Gabriel le rejoignit.

Gabriel (grimaçant) : -Que fais tu ici ?
Mathaël : -Je viens ici pour me reposer après la cérémonie qui s'est déroulé tout à l'heure, n'ai-je pas le droit ?
Gabriel : -Mais bien sûr, te fout pas de moi...
Mathaël (souriant) : -Je suis venu comment dire.... chercher plus ample information sur cette magnifique ange qui t'accompagne.
Gabriel (s’énervant un peu) : -Ne la touche pas ou sinon...

Ils entendirent tous deux un cri de femme venant de la salle. L'empereur du mal reconnut tout de suite cette voix.

Mathaël : -C'est déjà trop tard, Liminir l'a enlevé, je te la ramènerai peut-être...

Gabriel tenta de courir vers la salle mais Mathaël s'interposa. Toute cette manœuvre avait uniquement pour but d'isoler Rina afin de l'enlever aux griffes de Gabriel.

Gabriel : -Enlève toi de mon chemin !
Mathaël (souriant) : -Tue moi d'abord !

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 5 Aoû - 1:20

Okita et Miki frissonnait à l'idée de revoir Mathaël mais ils sentaient tout les deux que Gabriel et ce dernier se tenaient tête et les deux émanaient une aura meurtrière. Miki regarda son acolyte.

Miki : -Pas question de laisser tomber Gaby ! On fonce à l'auberge et on botte le cul de Mathaël !
Okita (rigolant) : -Évidemment ! Dépêchons nous !

Ils se mirent alors à courir à travers toutes les rues et ruelles tout en esquivant les gens participant à la fête. Lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge, ils virent le pape Liminir en train d'enlever par la manière forte Rina. Il l’assomma avant de la mettre sur son épaule comme un sac à patate. Okita tenta de lui sauter dessus mais le pontife le repoussa aussitôt.

Liminir : -Je suis désolé mais je dois emmener cette ange dans un endroit sécurisé, c'est un ordre de messire Mathaël.
Gabriel (hurlant depuis le fond de la salle) : -Empêchez le de partir avec elle où ça va chier
Okita (souriant au pape) : -Je crois que tout est dit, nous t'en empêcherons coûte que coûte.
Liminir : -Très bien.

Le pape commença à filer à toute vitesse vers la sortie et prit la fuite avec l'ange dans la direction d'un vieux château abandonné de la région. Okita et Miki le suivirent difficilement...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 5 Aoû - 12:32

Gabriel était très énervé. Il se retenait d'exploser de rage devant Mathaël. Il savait que cela allai plus causer d'ennuis qu'autre chose. Et c'était vraiment ce qu'il voulait le plus éviter. Il inspira un bon coup, passant une main dans ces cheveux. Il fixa un instant l'ange. Son regard était froid.

Gabriel: "Je le repete...Pousse-toi!"

Mathaël était calme, avec un sourire provocateur sur les lèvres.

Mathaël: "Et je le repete...tu devras me tuer!"

Gabriel l'attrapa par le col et le plaqua contre un mur violemment. Leur visage n'étaitent pas très éloigné mais l'ange restait impassible.

Gabriel: "Je le ferais...mais ne m'enleve pas ce plaisir de te voir te mordre les doigts quand tu vois que ce monde que tu essaye de sauver m'appartient entièrement!''

Alors que l'empereur le lacha, il se mit a courir dehors. Maintenant le plus dur était de la retrouver. Alors qu'il se concentra, il trouva deux énergie qu'il connaissait que très bien. Mais qu'est ce que Okita et Miki foutait ici? Il soupira et sentit qu'il courrait en direction du château abandonné en haut, qu'on voyait parfaitement. Il regarda derrière lui, Mathaël n'avait pas bouger d'un pouce. Puis il se dirigea vers la demeure lui aussi.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 6 Aoû - 12:48

Les personnes saintes sont donc si rustres? pensa Miki au fond d'elle. 
Le pape était parti vers une grande demeure plutôt délabrée en un coup de vitesse ahurissant. La bouche ouverte jusqu'aux pieds, la fillette n'en revenait pas. 
Mais sous le coup de l'instinct, le dragon et l'elfe noire se regardèrent, hochant la tête en se mettant d'accord qu'il fallait à tout prix le suivre. Derrière eux pourtant, ils sentirent une présence à tendance...plutôt énervée si on peut le dire. 
Gabriel les avaient suivi, prenant une mine mécontente à leur égard.

Gabriel: Il me semble vous avoir dit de ne pas vous mêler de mes affaires non? 
Okita *sur in ton d'ironie*: Et on aurait du laisser cette jeune demoiselle se faire enlever?
Gabriel: Toi, ne joue pas avec les mots! Vous m'avez très bien compris! 
Miki: Hé ho! Tu vas pas jouer au héro tout seul hein! On vient te filer un coup de pouce, le mieux que tu ai à faire c'est de nous remercier! 

L'empereur soupira, et en concluant qu'il n'y avait pas beaucoup de temps à perdre remercia vite fait les deux protagonistes, leur mettant un sourire satisfait sur leur visage. 
Très vite, ils se mirent en route vers la demeure à la recherche de l'ange.
Le domaine était grand mais il n'avait pas été habité depuis longtemps, les ruines devenaient dangereuses pour des personnes normales. 
D'ailleurs, pourquoi Liminir aurait emmener Rina dans un lieu pareil? Il n'est pas stupide à savoir que l'empereur du mal accompagné du roi de Finalo et de l'elfe noire la plus puissante le poursuivait à cet instant même.
Etait-ce un jeu?

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 6 Aoû - 20:24

Mathaël sourit au départ de Gabriel, il se mit même à rire. Voir son ennemi s'énerver de la sorte pour ce sujet l'amusait. Il devenait si facile à duper qu'il avait presque cru à un moment, parler à un enfant de bas âge. Lorsque son fou rire se calma, il contacta Liminir par la pensée.

Mathaël : -Tout se déroule comme prévu votre Sainteté ?
Liminir : -Oui votre majesté; ils sont tombé dans le panneau
Mathaël : -Parfait, on se retrouve à l'endroit convenu avec l'ange.

Il coupa court à la communication et afficha un petit sourire en coin. Toute cette manœuvre visait uniquement à aiguiller Gabriel et tous ses acolytes sur une fausse piste. Bien sûr qu'il n'était pas assez fou pour laisser le pontife se faire poursuivre par trois individus aussi dangereux. Tout n'était que ruse, c'était un faux Liminir et une fausse Rina qui se trouvait dans ce château tout sauf ordinaire; mais au but de combien de temps s'en rendraient ils compte ?

'Peu importe, ils seront déjà sûrement mort' pensa l'empereur tout en esquissant une moue de satisfaction...

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 7 Aoû - 18:52

Okita, Miki ainsi que Gabriel marchait avec prudence dans les ruines du château. Tout semblait trop facile et cela l'interpellait. Il sentait le même sentiment chez Miki mais à son plus grand étonnement il ne pouvait percevoir que de l'agacement chez Gabriel. Il se pencha donc vers l'elfe noire et lui murmura à l'oreille.

Okita : -Tu ne trouve pas ça trop facile ? J'ai l'impression qu'on a loupé quelque chose, pas toi ?
Miki (chuchotant aussi) : -Toi aussi tu ressens la même chose ? Pourquoi Mathaël n'est pas parti avec Liminir ?
Okita : -Excellente question mais ça ne devrait pas poser de soucis s'il est seul et que ce n'est pas un piège...

Gabriel, qui écoutait la discussion d'une oreille discrète intervint.

Gabriel : -Ne sous estimer pas Liminir, il est à Mathaël ce que Shana est à moi...
Miki (ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir) : -C'est à dire ?
Gabriel : -Déjà c'est son bras droit donc Mathaël place toute sa confiance en lui... Ensuite il ne faut pas le sous estimer en terme de force, tu as déjà eu un petit aperçu Okita non ?
Okita (grimaçant) : -Oui et ça m'a pas fait plaisir.
Gabriel : -Il est aussi menaçant voir même encore plus que Shana... Il m'a déjà donner plusieurs fois du fil à retordre, ce qui peut expliquer pourquoi il est seul...

Cet excès de confiance et de rationalisme de l'empereur inquiétait le Dragon plus qu'autre chose, il était persuadé que ce n'était pas aussi simple que ça... Il avançait en faisant travailler ses méninges quand tout à coup il releva la tête et s’aperçut d'une bien étrange chose.

Okita : -On est déjà passé ici à plusieurs reprises.
Miki : -Hein ? Qu'est ce que tu racontes, on a jamais vu ce décors regarde !
Okita : -Notre odeur... Notre odeur est partout dans ce couloir et elle continue encore et encore...

Tournaient-ils en rond dans un labyrinthe des moins conventionnel ?

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 7 Aoû - 21:22

Gabriel venait de comprendre. He merde! Il se mordit le doigt a sang et soupira.

Gabriel: "Je me suis laissé emporter..."

Okita: "Et on fait quoi maintenant?"

Gabriel vint tracé un cercle runique sur le mur a leur droite avec son sang. Et avec un sourire sadique il dit simplement.

Gabriel: "On détruit?"

Okita comprit et prit Miki pour reculer un peu.

Gabriel: "Destruction!"

Le mur explosa et quand il purent voir l'extérieur ils comprirent qu'ils avaient passaient des heures coincé dedans.

Miki: "Et on va quoi maintenant?"

Okita: "C'est vrai! On a aucune idée d'ou il sont!"

Gabriel:" T'inquiète! Je ne suis pas assez bête pour être partit sans me douter d'un piège comme lui!"

Il ferma les yeux et se concentra. Il trouva ce qu'il chercher.

Gabriel: "A 1h au sud!"

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 7 Aoû - 22:26

Mathaël avait quitté l'auberge dans laquelle il avait rencontré 'par hasard' disait il en rigolant Gabriel après avoir indemnisé le propriétaire des éventuels dégâts qu'ils avaient créer, tout en s'excusant. Lorsqu'il eut finit, il se rendit loin de la ville à l'endroit où le pape l'attendait. Après quelques formalité habituelles ils entamèrent vraiment la discussion.

Mathaël : -Votre Sainteté; tout se déroule comme prévu ?
Liminir : -Et bien votre majesté, il me semble qu'ils aient découvert la supercherie du château et s'approchent d'ici à toute vitesse.
Mathaël : -Déjà ? Combien de temps avons nous gagné exactement ?
Liminir : -Au mieux quatre à cinq heures.
Mathaël : -Ne pouvons nous pas gagner un peu plus de temps ?
Liminir : -Mes autres clones s'occupent de les divertir, j'en ai semé un peu partout sur mon chemin au  cas où...
Mathaël : -Vous pensez vraiment à tous...

Le pontife lui répondit par un sourire puis le Juste porta son attention sur Rina, encore endormie, secouée par le choc émotionnel qu'elle avait reçu plus tôt dans la journée. Il l'examina de plus prêt et ne comprenait pas comment une personne comme elle, éloignée aussi bien physiquement que psychiquement de Sunie pouvait avoir des souvenirs de cette dernière.
Il apposa une main chaleureuse sur la joue de la jeune femme et murmura juste un 'Réveille toi'. L'ange ouvrit les yeux et sa première réaction fût la défense et la peur de son agresseur puis quand elle vit l'empereur, elle se détendit un peu. Il se mit à sa hauteur et affichait un large sourire bienveillant.

Mathaël : -Je vous prie, Mademoiselle, de bien vouloir m'excuser pour la manière un peu brutale que nous avons utilisé pour vous 'enlever' si je puis dire.
Rina (regardant les deux hommes) : -Pourquoi tout ce remue ménage, nous pouviez vous donc pas simplement venir me voir à l'auberge où je travaille ?
Mathaël : -Hélas nous ne pouvions vous laisser plus longtemps en compagnie de... cet homme, il en a uniquement après les souvenirs de Sunie que vous portez en vous.
Rina (souriant) : -Je le sais déjà, ce n'est pas le premier, mais j'aimerais savoir pourquoi ?
Mathaël (souriant à son tour) : -Plutôt que de répondre à votre question, j'aimerai vous en poser une autre : Voulez vous perdre tous ces souvenirs, les effacer ?

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 7 Aoû - 22:40

Sans perdre de temps, le dragon, la fillette et l'empereur se dirigèrent vers la direction indiqué par ce dernier mais juste au moment où ils commencèrent à sortir du château maintenant détruit, une vague d'énergie projeta la gamine en l'air, soutenue par une étrange source de magie.

Okita: Miki! Dans quel merdier tu t'es fourrée encore?! 
Gabriel *lançant un regard noir*: Hé oh tu parle à ma fille là! 
Miki *furieuse*: Mais j'en sais rien moi!!! Aidez moi au lieu de me regarder comme ça bande de buses!

Soudain, un nuage de fumée apparu devant les deux hommes où il prit les traits de Liminir.
La bouche bougeait et il s'adressa à eux, toujours en gardant son visage calme.

Liminir: Salutations empereur du mal, à vous aussi roi de Finalo.
Okita *grinçant des dents*: Qu'est-ce que tu fous toi?! Relâche Miki!
Liminir: Il me semble que mademoiselle Rina ne serait pas contre un peu de compagnie féminine, je vous emprunte donc votre louveteau messieurs.
Miki: KOUA?! 

Dans un dernier élan de débat, l'elfe noire avait disparue en même temps que le nuage de fumée.
Grognant des dents, le dragon avait des envies de meurtres dans ses yeux couleur saphirs. 
Tout portait à croire qu'il en avait marre de ce pape et cet empereur du bien à la con. 
Gabriel aussi ne demandait pas son reste et dégageait une aura meurtrière à la vue qu'une de ses filles se soit fait kidnappée, qui plus est avec celle qui ressemblais à Sunie...

Gabriel: Je vais les tuer.
Okita: J'te comprend! Ils me foutent la rage ces deux là! Maintenant faut en récupérer deux! La barbe! 

Mais il  ne fallait pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers et continuèrent la route donnée peu avant, espérants ne pas tomber à nouveau sur un piège.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie?

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant