Partagez | 

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 7 Aoû - 23:44

Gabriel en avait marre. Mais alors très marre! Il était sur le point de tout détruire si on le faisait encore ch*. Et heureusement pour lui, il y avait les clones pour se défouler. Il n'avait aucune pitié et les écrasait un par un. Son énergie meurtrière et démoniaque s'emplissait jusqu’à ce que qu'ils arrivent où se trouvait les deux membres du bien. La jeune femme le regarda un instant suprit et elle comprit en ressentant l'énergie noir.

Rina: "Vous m'avez menti?"

Gabriel se frotta les sourcils.

Gabriel: "He bien oui!"

Rina: "Qui êtes vous vraiment alors?"

Gabriel regarda un instant Miki et Mathaël et soupira. Il enleva son déguisement et le choc en fut énorme pour la petite ange.

Rina: "Gabriel??!!"

Gabriel: "Ne me dit pas que tu ne t'en doutais pas cela serait surprenant!"

Rina: "C'est vrai que je m'en doutais...enfin ce n'était pas véritablement moi mais..."

L'être du bien lui coupa la parole.

Mathaël: "Sunie.."

Rina: "Oui.."

Gabriel:" Et moi je veux cette partie là!"

Mathaël: "Pourquoi tu n'abandonnerais pas? Dieu la punit et elle s'est suicidée! C'est sa faute! C'est une pécheresse!"

Gabriel: "Sunie était une jeune femme qui n'avait demandé qu'a aimé Finalé! Tu ignore a quel point il en souffre!"

Mathaël: "Et comment le saurais-tu?"

Gabriel se frapa le front. Quel con! Les gens ne savaient pas que Finalé vivait toujours en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 8 Aoû - 12:59

C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Au lieu de gagner deux heures supplémentaires grâce aux clones semés par le pape, ils avaient gagné à peine trente minutes; sûrement à cause de la rage de Gabriel. Lorsque ce dernier débarqua, Mathaël garda son calme, il n'avait aucune raison de s'inquiéter pour tout dire. Il possédait une chose que Gabriel convoitait par dessus tout et dont il était incapable de s'emparer par la force; et cette même chose le troublait, rendant plus facile la tâche.
A sa dernière question, l'empereur du mal ne répondit rien et se contenta de se frapper le front par désespoirs. Le Juste continua.

Mathaël : -Sunie avait une mission des plus simple : Surveiller le monde du humains et garder l'équilibre entre les forces du bien et du mal. Elle le faisait très bien jusqu'à cet humain ne manquant pas de culot commença à la courtiser. Elle a repoussé ses avances durant très longtemps mais il était tellement têtu...
Gabriel (le coupant) : -Qu'elle a finit par céder, et dieu la punit, j'ai détruit le monde, elle s'est suicidé et tout le tralala qui va avec, c'est bon je connais le refrain !
Mathaël : -Alors pourquoi s'entêter, elle est morte par ta faute, crois tu vraiment qu'elle voudrait revoir un homme qui a précipité la terre qu'elle chérissait tant dans le chaos ? Tout est de ta faute.
Gabriel : -Tu ne comprends rien à l'amour, tu verras que toi aussi un jour tu t'écarteras du droit chemin que ton soit disant Dieu a tracé pour une femme. Et seulement là tu pourras me parler d'égal à égal.

La tension montait dans chacun des camps et l'atmosphère commençait à devenir de plus en plus pesante comme si deux fauves longtemps enchainés et enfermés allaient être relâchés d'un seul coup.
Okita quant à lui tenta de se faufiler discrètement jusqu'à Rina et Miki mais le pape s'interposa. Les deux hommes se dévisagèrent et la tension monta aussi d'un cran comme entre les deux empereurs..

Ron ron fais le chaton...

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Ven 8 Aoû - 16:41

Ouvrant les yeux, Miki se rendit compte qu'on l'avait droguée lors de son enlèvement. 
A ses côtés, Rina était là, assise sur les genoux, regardant au loin. La petite ne savait que lui dire et s'approcha d'elle.

Miki: Hem...Rina? Tu...tu vas bien?
Rina *surprise*: Comment connaît-tu mon nom? Qui est-tu?
Miki: Disons que je suis une proche de l'homme avec qui tu parlais tout à l'heure à la taverne, il m'a parlé de toi c'est tout! 

L'ange fit la moue devant la gamine, une proche de Gabriel alors? Elle se tenait sur ses gardes et restait méfiante de l'attitude de l'elfe noire. 

Miki: Tu voudrais pas m'aider? Mes menottes sont faites pour contrer l'énergie noire, j'aurais besoin que tu les enlèves.
Rina: Tu es donc une créature maléfique? 

Interloquée, la fillette aux yeux jades n'avait pas d'autres choix que de hocher la tête timidement, laissant l'ange la regarder de haut. Elle était encore sous le choc d'avoir rencontré Gabriel.
Prudente cependant, elle se mit à la tâche et retira ses menottes, de peur qu'elle se montre violente si elle ne faisait pas ce qu'elle lui demandait.
S'étirant comme un chat, Miki remercia l'ange de la tête et lui prit la main pour l'entraîner or de la pièce où elles étaient.

Miki: Où sommes nous? 
Rina: Je l'ignore moi même! Mais le seigneur Mathaël semblait prendre cette demeure pour une forteresse! Et où est que tu m'emmène?!
Miki: Quelqu'un te cherche, mieux vaut ne pas rester ici si c'est Mathaël qui y est impliqué. 
Rina: Attend! Je ne sais même pas qui tu es! Et l'empereur du bien ne veux de mal à personne!
Miki *se retournant, souriante*: ...Je m'appelle Mika. Suis-moi, pose pas de questions.

Confuse, Rina n'avait pas le choix pourtant, la gamine tirait si fort sur sa manche qu'elle croyait qu'elle allait se déchirer. Elle pensait qu'il fallait mieux lui obéïr.
Toutes les deux déambulèrent dans les couloirs de la forteresse, étrangement vides.
Un bruit imperceptible se fit entendre derrière les énormes murs de la bâtisse, l'elfe agita son oreille attentive et s'adressa à l'ange.

Miki: Y'a un sacré bordel dehors! Y s'passe quoi?
Rina: Quoi? Mais on entend rien d'ici! *observant Miki* ah oui c'est vrai, tu es une elfe...
Miki: Y'a une bataille c'est ça?
Rina: Je crois que...l'empereur Gabriel est en pleine bataille avec messire Mathaël. Messire Liminir aussi y est présent avec quelqu'un d'autre...
Miki: Woah ils sont déjà là eux? Bon vite on se grouille! 

Se détachant, Rina regarda Miki méfiante et fit apparaître une épée lumineuse, la brandissant vers la petite.

Rina: Je sais que tu es une fidèle de Gabriel! Si tu veux que je te suive tu devras me prouver en combat que tu es digne de confiance!

Miki hésitait à se battre contre elle...

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 10 Aoû - 21:31

Okita et Liminir se faisaient mutuellement face sans que l'un ni l'autre ne décide de faire le moindre geste. Tous deux savaient que le premier qui bougeait se ferrait immédiatement attaquer. La tension montait dans les air à un tel point qu'on aurait presque pus la palper. Le Dragon n'avait aucune idée de la puissance du saint homme mais si Gabriel disait vrai, il avait une bonne raison d'éviter un combat rude et difficile qu'il n'était pas sûr de gagner. Il tenta une approche par la discussion.

Okita : -Laisse moi passer
Liminir : -Je crains de ne pouvoir accéder à votre demande. J'ai reçu des consignes strictes de sa majesté et il est hors de question de faillir à mon devoir.
Okita : -Nous voulons juste discuter un peu avec cet ange, rien de plus. Je ne vois pas en quoi ça vous dérange.
Liminir : -Elle possède les souvenir de Sunie, une pécheresse que Dieu a puni. Il est de notre devoir en tant que serviteurs du Tout-Puissant de remédier et cette petite 'erreur'.

Okita comprit bien vite que toute discussion était vaine il voulut répondre une dernière chose mais le pape changea d'attitude. Il s'était immobilisé et semblait écouter quelque chose. 'Sûrement des ordres par télépathie' comprit alors le Dragon. Les yeux du pape se posèrent de nouveau sur lui avec un léger petit sourire. Il posa un pied en arrière. 'Il arrive' pensa Okita.
En effet quelques instant plus tard il sauta de toute sa puissance sur lui dans le but de l'éliminer.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 11 Aoû - 16:09

Depuis un bon moment maintenant, le combat de Miki opposant Rina était parti.
Ne voulant pas prendre le risque de blesser l'ange par mégarde, l'elfe ne faisait que parer les coups d'épées qu'elle lui donnait grâce à la vitesse de frappe qu'elle avait maîtrisé depuis le temps. Agacée que l'hybride louve ne réplique pas, Rina tenta tant bien que mal de la faire réagir, espérant voir toute la noirceur de son coeur, malheureusement pour elle, l'elfe noire avait bien compris son jeu.

Rina: Bon sang, pourquoi te contente-tu de me bloquer? Si tu es une créature du mal tu devrais me vaincre facilement!
Miki: En effet, je n'aurais aucun mal à te mettre au tapis. Cependant j'ai pour mission de te ramener sauve.
Rina: Pas question! Tu me livreras à Gabriel! 
Miki: C'est bien possible. 

Aussitôt, la fillette donna un coup fulgurant dans le ventre de l'ange, ce qui la mis à terre en quelques secondes. Se relevant difficilement, elle cracha sa salive de honte, et de mal face au bleu sur son abdomen. 
"Quelle rapidité!" pensa Rina "On voit tout de suite que c'est un loup garou..".
Marchant vers l'ange au sol, l'elfe la regarda de haut avec un air presque méprisant avant de s'agenouiller devant elle, fixant ses yeux.

Miki: J'ai promis de te ramener sauve c'est vrai. Cependant si je dois employer la force pour te faire venir avec moi ce sera de ta faute.
Rina *choquée*: Gh...!
Miki: Deal? Où pas deal? Tu viens avec moi bien sagement et tu seras, à peu près en un seul morceau, où tu refuse et tu perd une jambe? 

Les rares fois où Miki se montre violente sont quand elle cède à ses pulsions meurtrières, où soit lorsqu'elle doit exécuter un ordre de son maître. Elle ne montre aucune pitié aux autres et peut tuer par simple plaisir si Gabriel l'en ordonne. 
Affolée, Rina déglutissait sa salive et se leva en silence, hochant la tête, acceptant de suivre Miki sans broncher.  Affichant un grand sourire ravis, la fillette montrait toutes ses dents et pris la main de l'ange.

Miki: Voilà qui est plus sage! Maintenant, nous allons sortir de cette forteresse et rejoindre Gabriel d'accord? 
Rina: B...Bien...

Pourtant, elles ne s'attendaient pas à trouver d'autres pièges dans cette forteresse...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 12 Aoû - 4:27

Le combat entre le pape et le Dragon faisait rage depuis plusieurs dizaines de minutes et Okita commençait à se retrouver à bout de souffle. En effet Gabriel n'avait pas mentit quant à la puissance du saint-homme et cela l'impressionnais grandement.
Il avait opté pour une position défensive, parant uniquement les coup, les premiers temps mais s'était vite rendu compte après plusieurs os cassés que c'était inutile. Puis il décida d'esquiver les assauts, encore une fois c'était sans aucune grande aide, il était bien trop rapide pour lui. Il lui restait donc la fuite, la fuite pour la survie. Son orgueil en prenais un coup mais il n'avait pas le choix. Il tenta donc de partir à l’anglaise mais Liminir le suivait de près.
Il fit marcher tous ces neurones dans le but de trouver une solution. Il la trouva quand il regarda par dessus une petite fenêtre : Il faisait nuit et il était dans son élément. Il ferma les yeux, étendit ses sens dans tout son entourage pour s’imprégner de l'ambiance et repéré les coins sombres. Une fois la préparation faite il se mordit le pouce pour en faire perler quelques gouttes de sang et commença à écrire des incantations sur son propre corps tout en courant. Après plusieurs minutes, esquivant attaques du pontifes et élément du décors, il termina enfin sa formule, sourit et disparut immédiatement. Le pontife s'arrêta.

Liminir : -Hum... Magie de Dragon ?
Okita (sortant d'un coin sombre de la pièce) : -C'est exacte, je peux désormais fusionner mon corps avec mon élément naturel, dans le cas ici présent, les ténèbres.
Liminir : -Il me suffit donc juste d'éclairer partout pour te trouver.
Okita (souriant) : -Je crains que ce ne soit trop tard, je suis un peu partout dans ce château, vous ne pouvez tout éclairer d'un seul coup. Je suis désolé mais vous êtes bien trop fort pour moi.

Il disparut de nouveau sans rien dire et réapparut auprès de Miki et Rina les faisant sursauter par la même occasion.

Miki (hurlant) : -BOUWAAAAAAAAAAAAA, ça va pas non de me faire peur comme ça !
Okita : -Désolé petite mais je peux pas faire autrement, sinon le pape va me retrouver.
Miki : -Et c'est quoi cette affreuse apparence ?

En effet Okita avait perdu beaucoup des contours de sa silhouette pour être remplacés par des espèce de flammes noires très sombres. Tant que le sort était actif, il était obligé de garder cette apparence peut pratique, ressemblante à celle d'un ectoplasme.

Okita : -Trop long à t'expliquer, dépêchons nous de sortir d'ici.

Ils continuèrent la route sans le regard inquiet de Rina qui se demandait de plus en plus comment elle avait fait pour se retrouver dans une situation pareil...

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 12 Aoû - 13:32

Suivant tant bien que mal le dragon et la petite elfe noire, Rina était de plus en plus inquiète de son sort, se demandant ce qu'il allait advenir d'elle. 
Tous les trois s'arrêtèrent un moment pour faire le point jusque là. Sur une carte magique que Rina avait fabriquée avec son pouvoir, laissant les deux protagonistes penchés dessus.

Okita: Donc en résumé, Miki et Rina était bloquée peu de temps auparavant dans une des tours mais on réussit à s'échapper. Gabriel semble être actuellement en plein combat avec Mathaël à l'extérieur de la forteresse mais pour le moment nous ne savons pas où. Quant à moi j'ai pu me tirer d'affaire en échappant à Liminir, cependant il est toujours à ma recherche, en gros on n'est pas dans la mouise.
Miki: Donc maintenant notre but pourrais se résumer à retrouver Gabriel pour lui amener Rina tout en évitant Liminir qui nous cours après... 

Cette histoire était des plus compliquées pour eux car se frayer un chemin dans cet immense bâtiment qui ressemble à un labyrinthe tout en se faisant poursuivre par un des types les plus puissants de Black Rose n'était pas de tout repos. 
Inquiète, l'ange demanda timidement aux deux créatures maléfiques:

Rina: Mais...Vous n'allez pas me faire de mal hein? 
Okita: Pourquoi? On vient de te dire qu'on doit te ramener vivante non?
Rina *effrayée*: Euh...
Miki: Arrête Ectoplasma!! Tu lui fais peur à dire des trucs comme ça! *s'adressant à Rina* T'inquiète on va faire de notre mieux! 

Et c'est ainsi qu'Okita, Rina et Miki se mirent en route pour trouver une sortie de ce bâtiment incroyablement grand. 
Le jeu du chat et de la souris ne faisait que commencer car le pape était déjà en quête du dragon, explorant les couloirs de la forteresse à toute vitesse...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 14 Aoû - 1:27

Comme l'avait dit Okita dans son résumé. Le maître du bien et le maître du mal était dans un combat. Malheureusement, si ils continuaient ils mourraient épuisés tout les deux a la fin. Ils étaient de puissance égal alors cela était dur de les départager. Après une autre attaque de Mathaël, Gabriel recula essoufflé. Si il continuait ainsi, il allait vraiment s'écrouler.Derrière un arbre, a essayé de reprendre son souffle, il utilisa un sort. Même si cela allait le paraitre lâche il n'avait pas le choix. Il utilisa un clone. Même si cela n'allait pas durer éternellement, L'empereur pourra quand même utilisait ce temps précieux. Il envoya le clone vers Mathaël en lui donnant un peu de son pouvoir avant de s'enfuir. Il courra se cacher dans le même bâtiment que ou se trouvait les trois autres mais il l'ignorait. Il se mit dans une pièce vide. Essoufflé et blesser sur divers endroits de son corps, il n'en pouvait plus. Il s’appuya sur un mur, et s'assit sur le sol. Une voix se moquer de lui. Il l'a connaissait bien.

Finalé: "Rare de te voir dans ces états."

Gabriel hurla.

Gabriel: "RAH! La ferme! J'ai pas besoin que tu te moque de moi!"

Il entendit un petit cri et se tourna sur ces gardes. Il vit une personne devant la porte ouverte.

Gabriel: "Qui est là??"

Quand la jeune forme s’avança, il reconnut Rina.

Gabriel: "Qu'est-ce que tu fais là?"

Rina: "J'ai...perdu vos deux apôtres alors qu'on s'est fait attqué...mais...vous êtes blesser?"

Gabriel: "Mais c'est que tu est maligne!"

Répondit-il avec une certaine froideur. Sans une ni deux, l'ange s'approcha de lui, avec un peu de peur. Elle voulait le soigner.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 19 Aoû - 22:39

Cela faisait plusieurs heures que les deux empereurs se battaient à force égale, s'épuisant mutuellement sans pour autant user de leur plein potentiel. Au bout d'un certain il remarqua un très léger changement qui s'était effectuer rapidement dans son adversaire. Sans la moindre hésitation il prononça une formule de désinvocation très puissante. Il eut l'effet escompté, à peine les derniers mots lâchés que le clone disparut. Il serra les dents et jura. Il avait perdu que quelques minutes mais c'était déjà de trop. Il se transposa à côté de son fidèle pontife.

Mathaël : -Qu'est-ce que ça donne de votre côté ?
Liminir : -Hélas, ce maudit Dragon est plus rusé qu'il n'y parait il m'a échappé et je ne peux le poursuivre.
Mathaël : -Magie de camouflage Dragon ?
Liminir (soupirant) : -J'en ai bien peur messire. Le seul point positif c'est qu'il ne peut nous attaquer ni quitter l'enseigne de ce château sans relâcher son sort.
Mathaël : -Il est donc coincé. Et l'ange ?
Liminir : -La petite Elfe noire l'a comment dire... Kidnappé. Le Dragon est sûrement avec elles. Quant à Gabriel ?
Mathaël : -Il a prit la poudre d'escampette en plein combat, je n'arrive cependant pas à le repérer.
Liminir : -Nous voila dans de beaux draps...
Mathaël : -En effet... Je viens de localiser notre ami Okita ainsi que Mademoiselle l'apôtre, si nous allions leur dire bonjour ?
Liminir (souriant) : -Avec plaisir.

Ni une ni deux, ils se retrouvèrent face à face avec leur deux cibles, affichant chacun un sourire presque narquois...

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 23 Aoû - 15:48

Miki, Okita et Rina marchaient depuis un petit bout de temps. L'ange restait à l'arrière, observant ses deux ravisseurs plus effrayants l'un que l'autre. Elle pensait à tout ce qui venait de se passer et ce qu'elle a appris au sujet de Gabriel lors de ces dernières heures. Elle se posait plein de question et plus elle réfléchissait, plus une certitude s'ancrait en elle; elle devait retrouver Gabriel pour l'interroger. Elle attendit donc le bon moment pour filer en douce. Ils finirent par arriver à un croisement qui ne leur était pas inconnu.

Okita (soupirant) : -J'en ai ras le bol des vieux pièges labyrinthe...
Miki : -C'est ta faute, t'as pas voulu m'écouter quand je te disais de prendre à gauche tout à l'heure !
Okita : -Écouter une gamine qui n'a aucun sens de l'orientation ? Non merci !
Miki : -Tu dis ça mais regarde où on se trouve maintenant, t'es pas mieux que moi !

Ils se disputèrent durant de longues minutes pour savoir qui avait raison et qui avait tord. C'était l'occasion rêvé par l'ange pour s'éclipser et tenter de retrouver l'empereur. Elle vit dans le mur un tout petit passage, tout juste pour la laisser passer, qui s'ouvrait. Elle se faufila dedans. Au bout de dix minutes, les deux acolytes cessèrent leur dispute et Okita se retourna, cherchant Rina partout.

Okita : -Où est-elle passé encore celle là ?! C'est ta faute Miki, tu l'as pas assez surveillé !
Miki : -Hého tu recommences pas hein ! Je te signale que tu pouvais la surveiller aussi !
Okita : -En attendant je n'ai pas reçu d'ordre de Gabriel MOI
Miki : -Raaaaaaa tu m'énerves ! Breff, tu sens encore sa présence ?
Okita (après un court instant): -Non, elle a comme.... disparu
Miki : -Comment ça ?
Okita : -Je ne sens plus son odeur, ses traces, et mes ombres ne la trouvent pas...
Miki : -Alo...

La petite Elfe noire fût interrompu par l'irruption de Mathaël et Liminir, tous les deux l'air légèrement contrarié. Le Dragon serra les dents et Miki se mit en position défensive. Le pape se tourna vers Okita.

Liminir : -Il me semble que nous n'avons pas finis notre duel très chère
Okita (ironique) : -Je crains de ne pouvoir accéder à votre requête, je ne puis me battre dans un tel endroit en exploitant toute mes capacités, ce qui aura pour conséquence d'entrainer une défaite.
Liminir : -Dans ce cas... Je vais devoir vous y forcer.

En l'espace d'un fragment de seconde, il se saisit de la gamine au cou et la souleva de terre.

Liminir : -Messire, ai-je l'autorisation d’éliminer cet élément nuisible à nos plans ?
Mathaël (affichant un large sourire) : -Évidemment

L'Elfe se débattait de toute ses forces mais son adversaire était bien trop supérieur à elle. Elle commençait à manquer d'air et ses sens la quittait peu à peu, la faisant sombrer dans les ténèbres de la mort. Okita hurla.

Okita : -Lâche la ! Espèce de fanatique détraqué !
Liminir (toujours aussi calme) : -Empêche moi de la tuer alors. Mais dans ton état actuel, tu ne peux pas faire grand chose...

Il était vrai que le Dragon n'était pas encore assez puissant pour pouvoir passer à l'offensive avec le sort qu'il utilisait... Que doit il faire ? Il devait faire vite, très vite...

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 23 Aoû - 23:02

Miki n'en pouvait plus et sentait ses forces s'effacer peu à peu, le temps manquaient, elle sentait qu'elle n'avait plus la force de respirer à cause de l'immense force de Liminir. 
Regardant Okita en l'air, elle afficha une expression dramatique, le priant de faire vite, de l'aider le plus vite possible. 

Miki *pensant*: "L'élément nuisible" elle t'emmerde saleté de Liminir!! 

Très vite, ses yeux tournèrent et elle devenait de plus en plus bleutée, montrant un moment critique. Pourtant elle savait qu'elle n'allait pas mourir, elle faisait confiance à Okita et puis...
Elle avait fait la promesse à Gabriel de ne jamais mourir pour continuer à le protéger jusqu'à sa mort, elle en avait fait le serment. 
Alors, par instinct de défense, son corps déclencha le mécanisme de métamorphose de loup garou.
Dans ses dernières forces, elle attrapa la main de Liminir qui la retenait captive et, de ses pattes griffues, injecta un poison dans sa main. Pourtant il ne la lâcha pas. 
Cependant le poison s'acheminait vite et il souffrait peu mais la douleur était bien réelle. Par télépathie, il contacta l'elfe noire dans ses instants de souffrance. 

Liminir: Misérable louveteau, tu penses pouvoir me tuer?
Miki: Te tuer...non...mais je veux...que tu souffres le martyre...
Liminir: Sous tes traits de petite fille tu reste une créature du diable effectivement...

Sous cette provocation, le pape accéléra la souffrance de Miki sous les yeux d'Okita qui ne savait toujours pas quoi faire...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 24 Aoû - 21:23

Okita regardait Miki souffrir de plus en plus. Tout se bousculait dans sa tête. Il devait l'aider mais il savait également que c'était ce qu'attendaient ses ennemis. Les attaquer reviendrait à tomber directement dans leur piège mais il ne pouvait rester là sans rien et juste regarder sa camarade se faire tuer à petit feu. La résistance qu'offrait l'Elfe s'affaiblissait seconde par seconde, jusqu'au moment où elle commença à vraiment agoniser. Okita ne pouvait plus rester stoïque.

Okita : -Putain de bordel de merde fais chier !

Il rompit son sort de camouflage pour se transforma rapidement en Shinigami afin de sauter sur Liminir et mettre fin à son horrible torture. Les deux saints hommes affichèrent un sourire des plus satisfaits, Mathaël recula un peu, trop faible pour se battre sérieusement, tandis que Liminir resserra sa prise, faisant pousser un n-ième cri de souffrance à la gamine.
L'ange de la mort fonça droit sur le pape visant son bras pour le casser ou le couper. Le pontif eu tout juste le temps de relâcher l'Elfe et d'esquiver l'attaque, récupérant une petite coupure sur sa main.
Miki cracha et retrouva douloureusement son souffle. Okita la mit dans un endroit sûr avant de reprendre le combat.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 0:08

Transportée dans une salle immaculée de blanc servant de protection, Miki avait été mise en sûreté. 
Reprenant son souffle petit à petit, elle tenta de se calmer, cessant sa souffrance. Elle soupira, rassurée d'être sauvée et remercia Okita par la pensée. Cependant une fatalité arriva sur sa conscience comme un coup de tonnerre. 
Okita avait été dans l'obligation de se métamorphoser sous sa forme de shinigami pour la sauver de Mathaël et Liminir. 
Seul contre ces deux là? C'était un combat voué à la mort.
Où dans le meilleur des cas, Okita rentrerait la queue entre les jambes, à deux doigts de l'autre monde comme la dernière fois.
Emplie de culpabilité, Miki se tortilla d'affolement. 

Miki: Aah...Non! Non, non, non, non!! Il va mourir!! Il faut que je sorte de là! Oui! Je vais sortir et je...je...

Perdue, Miki ne savait pas quoi faire, affolée, démunie et perdue dans ses pensées. Esseyant de se calmer un minimum, son premier reflexe fut d'appeller Gabriel pour lui demande conseil.

Miki: Gaby!! Gaby!! Réponds moi je t'en supplie!!! 
Gabriel: Je t'entend parfaitement alors arrête de crier!
Miki: C'est affreux! Okita est en train de se battre contre Liminir et Mathaël! Tu dois l'aider je t'en prie!! 
Gabriel: Je me suis déjà battu avec lui, je suis à bout de souffle...
Miki: Oh non! Que faire alors...? Appeler Niki? Shana? Sharla? Aaaaah!! Aide-moi je sais pas quoi faire moi!

Continuant de se tortiller de panique en plaquant ses deux mains sur sa tête, la petite elfe noire était à la ramasse. 
De l'autre côté, Gabriel soupira et recontacta Miki.

Gabriel: Miki, penses-tu pouvoir te battre contre un des deux...?
Miki: Si il est question de la vie d'Okita je mettrais la mienne en danger pour lui permettre de fuir. 
Gabriel: ...Te souviens-tu du jour où toi et ta soeur aviez tué vos parents? J'ai aspiré toute parcelle de lumière de votre coeur pour éveiller en vous la puissance complète des elfes noires. Vous n'aviez plus de sentiments, juste le désir de tuer. 
Miki: N'en dis pas plus, j'accepte d'être l'enfant des ténèbres. 
Gabriel: Tu possède du sang d'elfes nobles, à la limite du royal alors tu devrais t'en sortir. Je vais le faire à distance alors tiens toi prête, lorsque j'aurais fini tu auras trente minutes pour détruire Liminir où Mathaël.
Miki: Bien.

Dans la seconde, la peau de la petite elfe noire se crystalisa en du cristal, ses yeux étaient devenus blancs de spectre, ses cheveux s'étaient mués en noir ébènes et des tatouages bleus convrèrent son corps. Elle était devenue une véritable "elfe noire" comme il y a onze ans. 
Sortant du lieu immaculé, elle se posta devant l'empereur du bien avec fermeté, convaincue de pouvoir le détuire, ne serait-ce qu'un peu. Car après tout, il s'agit de l'elfe noire la plus puissante au monde...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 2:01

Le combat opposant les deux saints hommes à Okita faisait rage, bien que Mathaël ne participait pas beaucoup dû au manque d'énergie suite au combat contre Gabriel, ses attaques furent tous de même puissantes. Liminir souffrait du poison inoculé par Miki mais cela entravait que très peu ses facultés de soldat. Si l'un n'avait pas été préalablement épuisé et l'autre empoisonné, il n'avait aucun doute qu'Okita se serrait fait lamentablement écrasé tel un insecte.
Sous sa forme de Shinigami, il avait gagné force, vitesse et précision et avait réussit à assener plusieurs coups sur le pontife mais aucune de ses attaques n'avait atteint le Juste. 'Je suis à mille lieux de l'érafler' pensa le Dragon, mais il ne se décourageait pas pour autant, espérant secrètement une aide extérieur.
Alors qu'il se retrouvait acculé face à ses ennemis, une lumière noire fulgurante arriva et força Liminir et Mathaël à reculer. Okita sourit de toute ses dents.

Okita : -Bordel t'en a mis du temps ! J'ai failli crevé pour ta saloperie de bouille d'ange !
Miki (riant nerveusement) : -Désolé j'ai eu un petit contretemps ! On est quitte maintenant !
Okita : -Oui mais j'ai pas trois heures devant moi sous cette forme, je vais bientôt atteindre mes limites et tu sais ce qui va se passer ?
Miki : -Oui je sais, tu vas encore roupiller comme une vieille marmotte pendant des jours et des jours.
Okita (souriant de nouveau) : -Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire : -tâches de me rammener en un seul morceau à l'auberge quand je perdrai conscience et n'oublie pas : tu ne dois pas me toucher une fois le processus lancé.
Miki : -Oui oui je sais déjà tout ça, dépêche toi de te relever au lieu de perdre du temps.
Okita (s'essuyant le sang qu'il crachait) : -Tssss les gosses de nos jours....

Ils se jetèrent à corps perdu sur les adorateurs de Dieu et se pressèrent de finir au plus vite. Le combat était beaucoup plus équilibré grâce à Miki et Okita n'en revenait pas de la puissance qu'elle dégageait, il aurait cru avoir à faire à une autre Elfe... Ils réussirent à mettre presque hors d'état de nuire Liminir mais Mathaël restait intouchable. Au bout d'un moment le Dragon transmis très rapidement un message par télépathie 'Il faut qu'on se replie maintenant'. L'Elfe compris alors qu'il arrivait au bout de ses forces et que sa vie était en danger.
Ils fuirent aussi loin qu'ils le purent et aussi surprenant que cela puisse paraitre, personne ne les pris en chasse. Alors qu'il s'envolait, Okita se sentit défaillir et fut obliger de rompre sa transformation et la dernière chose qu'il vit fut Miki fonçant droit sur lui, essayant de l'attraper pour ne pas qu'il s'écrase sur le sol mais trop tard. Son processus de régénération s'était déjà enclenché, formant un cocon d'énergie sombre autour de lui... Miki le téléporta dans l'auberge où ils logeaient un peu plus tôt...

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 4:06

La journée fût rude pour l'empereur du bien et pour Liminir également. D'abord il y avait eut la cérémonie durant laquelle ils furent obligé de participer. Puis il eut l’enlèvement de Rina suivit de peu par le combat des des ennemis juré de Black Rose. Dans cette bataille chacun avait laissé des plumes. Mathaël et Gabriel avaient encore une fois fait 'match nul', épuisant leur réserve magique. Liminir quant à lui pouvait encore combattre mais le poison que Miki lui avait injecté commençait à trop se rependre et ça devenait dangereux pour lui.
Lors de la dernière bataille de la journée, opposant les deux saint homme à Miki et Okita, tous épuisèrent le peu de force qu'ils leur restaient et quand l'apôtre et son acolyte prirent la fuite Liminir voulut les poursuivre mais le Juste l'en empêcha.

Liminir : -Pourquoi ne pas les poursuivre messire ? Ils sont à bout de force, c'est l'occasion rêvé pour les achever.
Mathaël : -Regardez plutôt dans quel état ils vous ont mit, vous êtes à bout de force et un venin se propage dans vos veines, vous entrainant lentement vers la mort. Les tuer au prix de votre vie n'est pas nécessaire.
Liminir : -C'est comme vous le désirez. Vous paraissez dans un état assez peu recommandable vous aussi.
Mathaël : -En effet, Gabriel est toujours aussi tenace malgré les années qui passent... Rentrons dans le palais d'Opale et convoque les jumeaux je te prie.
Liminir : -Est-ce nécessaire de recourir à eux ? Pourquoi ne pas envoyer simplement Mizuki ?
Mathaël : -Mizuki est beaucoup trop impulsif et se ferra vite avoir par le petit jeu de provocation du Dragon et nous n'avons pas meilleur espion qu'eux...
Liminir : -Dans ce cas, j'y vais de ce pas.

Le pape partit le premier et rentra au palais. Mathaël, se retrouvant seul, tomba subitement sur les genoux, se tenant avec difficulté accroché à son Shakujô. 'Ce fut un beau combat Gabriel mais je ne mourrai pas avant toi' souffla-t-il avant de partir dans une auberge de la ville la plus proche. Il s'y reposa une nuit complète pour récupérer de quoi tenir face à ses sujets et partit. Il se dirigea vers la salle de son trône où les deux hommes qu'il avait convoqué hier l'attendaient.

? : -Père, pour quelles raisons nous appeler aussi brusquement ?
Mathaël : -Patience Izanagi, tu vas très vite savoir pourquoi
? : -Quelle est la cible ?
Mathaël : -Un Dragon, une Elfe noire, une Ange et un empereur du mal, cela te convient-il Izanami ?
Izanami (affichant un large sourire) : -Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas aussi excitée à l'idée de ferrer un aussi gros poisson...
Izanagi : -Calme toi ma sœur, tu sais bien que nous ne pouvons tuer sans en avoir l'ordre.
Mathaël : -C'est exact, trouvez où ils se reposent et informez moi de leur moindre faits et gestes.
Izanami (déçu) : -On peut même pas les tuer ?
Mathaël : -Je veux juste l'Ange et Gabriel de vivant, les autres je m'en moque.

Les deux faux jumeaux sourirent et disparurent instantanément pour mener à bien leur mission. Au plus profond de lui, le Juste espérait qu'ils réussissent et tuent les deux gêneurs du dernier coup mais pour le moment, le temps était au repos...

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 13:43

Afin qu'Okita reprenne des forces du au farouche combat qu'ils avaient mené quelques heures plus tôt, elle avait convenu qu'il valait mieux loger à l'auberge de l'autre jour pour se reposer. 
Okita avait terminé sa transformation titanesque et se devait de se réveiller d'ici deux où trois jours ce qui laissait Miki obligée de garder un oeil sur lui. 
Lâchant un soupir rassuré, elle était contente de sortir de là, le combat devenait de plus en plus intense. Malgré tout elle était fière d'elle d'avoir pu aider le dragon dignement et de ne pas avoir joué la petite gamine sans défense qui se cache derrière lui. 
Elle souriait, le regardant en train de dormir.

Miki: Bon en attendant faudra surtout pas que j'te touche d'ici là! Mais je vais sérieusement m'ennuyer avec un dragon pas drôle comme toi qui dort alors qu'une petite fille veut jouer avec toi! 

Gardant son sourire malicieux, elle riait entre ses dents tendis qu'elle sortait de sa chambre pour rejoindre la sienne. 
S'effondrant sur son lit, elle s'apprêtait à son tour de faire une bonne sieste et manger un truc après. 
Or, au moment où elle commençait à buller, deux silhouettes se formèrent devant sa porte. 
Surprise, elle se releva d'un seul coup, voyant deux faux jumeaux la fixant avec malice. 

Miki *surprise*: WOH, WOH!! Z'êtes qui vous?! Sortez de ma chambre! Vous connaissez pas la politesse où quoi? 
???: On en a déjà trouvé une! On commence par lui régler son compte tout de suite où on s'attaque au mec derrière?
???: C'est vrai qu'il a l'air bien faible, tuons le d'abord. 

Une colère sourde gronda dans le coeur de la petite elfe noire. 
Qui étaient ces deux types qui voulaient les tuer? Elle s'en moquait pour le moment car leur cible première fut Okita qui dormait profondément, épuisé par son précédent combat. 
Faisant pousser ses griffes derrière son dos, elle plissa les yeux.

Miki: Pour le moment Okita a besoin de pioncer alors je vous demanderais de pas l'emmerder maintenant! 
???: On s'en fout de ce que tu pense gamine! Izanagi, occupe toi de lui! Moi je vais trucider cette petite peste!
Izanagi: Compris.
Miki *rattrapant Izanagi*: J'ai dit...

Elle avait chopé le pied du garçon pour le balancer sur un mur, l'obligeant à ne pas rencontrer Okita.

Miki: Que vous ne pourrez pas l'emmerder!! Puisque c'est si dur à comprendre je vais m'occuper de vous deux! 

Ainsi commença une féroce bataille entre les deux jumeaux contre la petite elfe noire qui arrivait à les toucher plus où moins avec de la facilité. Elle tenu facilement cependant à la pensée qu'il fallait qu'elle le fasse pour Okita.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 14:44

Okita se régénérait paisiblement dans la pièce voisine à celle où se déroulait le combat. Miki se défendait bien mais hélas un seul apôtre de Gabriel contre deux de Mathaël ne suffisait pas. Elle ne put les retenir tous les deux. La femme s'échappa et arriva dans la chambre du Dragon, toujours protégé de son cocon. Il avait beau être réduit à l'immobilisme, il n'en restait pas moins conscient de ce qui se passait autour de lui. 'Sûrement encore un inconscient qui veut ma mort' pensa-t-il. Il ne fit rien et attendait, observant ce qu'elle allait faire.
Izanami s'approcha de lui, fascinée et excitée par ce qu'elle voyait.

Izanami : -Une énergie aussi sombre émanant d'un si beau jeune homme, qu'elle gâchis...

Sans prendre de précaution elle approcha sa main du cocon. Au moment où elle s’apprêtait à le toucher, elle entendit son frère hurler depuis l'entrée de la pièce.

Izanagi : -Non !! Ne le touche pas !!

Il était arrivé trop tard. Miki le suivait de près, toute griffe sortie et put assister elle aussi au spectacle. A peine avait-elle posé la main sur la sphère qu'un puissant éclair noir la frappa, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Elle se mit à rire à gorge déployée, les yeux grands ouverts.

Izanami : -Magnifique ! Tout simplement magnifique !
Izanagi (agacé) : -Idiote ! Tu viens d'enclencher son mécanisme de défense, on est mal barré maintenant !

De grande tentacules se formèrent autour du Dragon et commencèrent à gesticuler dans tous les sens pour finir par repérer leur cible : la femme hybride. Elles la saisirent à une vitesse foudroyante et tentèrent de la démembrer, transpercer, le tout accompagné des éclats de rire d'Izanami. Il avait beau la déchiqueter encore et encore, elle se reformait sans fin, riant de plus belle à chaque fois.
Miki la regardait, complétement effrayée par cette femme monstrueusement folle. Au bout d'un moment, le jumeau soupira et s'avança, détruisant les tentacules et récupérant sa sœur.

Izanagi (prenant le bras de sa sœur sur ses épaules) : -Allons nous en avant qu'elles ne repoussent.
Izanami : -On reviendra jouer avec lui ? Je le veux !
Izanagi : -Évidemment ma sœur.

Ils disparurent aussitôt, laissant Miki et Okita seul dans la pièce. Lorsqu'il ne sentit plus la présence de ses agresseurs, son cocon se rompit et il ouvrit les yeux, l'air harassé.

Okita : -Bordel ! On peut même pas se reposer tranquillement ici.
Miki (étonnée) : -Déjà réveillé ?
Okita : -Réveillé oui, en état de bouger non. Cette cinglée a interrompu mon processus, je vais devoir reprendre des forces 'naturellement'. (souriant) Tu vas devoir jouer les infirmières durant une journée ou deux !

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 18:20

Miki souriait de toutes ses dents, lâchant un soupir. 

Miki: Compris chef! Je vais essayer de chercher des trucs à grignoter histoire de nous remplir un peu la pense.
Okita *ironisant*: Amène moi de la bonne barbaque ça fera l'affaire! 
Miki: T'es vraiment pas délicat toi! Déjà que je vais te faire l'honneur de cuisiner pour une fois! C'est un privilège venant d'une apôtre!
Okita *toujours en ironie*: Je suis profondément honoré! 
Miki *faisant la moue*: Mouais...

Laissant la dragon se reposer en attendant, la gamine sorti en ville acheter de quoi manger pour eux deux car malgré tout, elle aussi avait besoin de reprendre des forces après tout ces combats qu'elle avait mené malgré le fait qu'elle soit une enfant. 
Finalement, elle revint à l'auberge avec de quoi faire un bon steak. 
Sortant tout son matériel de chimie de son sac, elle cuisait le tout sous les yeux d'Okita qui était un peu indigné qu'elle cuisine avec de la science. Après quelques minutes, l'elfe servit le steak à au dragon et empoigna le sien pour le manger à pleines mains tel un louveteau qui dégustait sa viande.

Miki *parlant la bouche pleine*: Bon app'! 
Okita: C'est ça ta cuisine? Tu prend un morceau de viande et tu le prépare dans une éprouvette? Je te pensais plus "cuisinière"...
Miki *faisant la moue*: Tais-toi donc! Mes plats sont riches en tout ce qu'un corps doit contenir! Dans ce simple steak tu as des vitamines, du calcium et de la protéine alors fais pas ton difficile! 
Okita *levant les yeux au ciel*: Oui, oui...

Malgré tout, Okita était bien content de pouvoir se prendre un truc sous la dent et mangeait sa viande avec appétit, reconnaissant que ce simple plat semblait contenir plus d'énergie qu'il le pensait. "Encore une expérience scientifique de celle-là..." pensa le dragon en voyant la petite dévorer sa viande. 

Okita: ...Merci de t'occuper de moi!
Miki: Hum? *lui souriant* hé hé hé finalement tu aime bien que je te chouchoute hein mon p'tit Okinou? 
Okita *souriant*: Les gosses n'ont vraiment aucun respect.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 25 Aoû - 20:14

Il s'essuya la bouche après ce repas, certes maigre en quantité mais extrêmement riche en qualité puis se cala le dos avec un coussin pour pouvoir parler avec Miki tout en restant allongé. Celle ci en profitant pour se poser sur le bord du lit pour discuter, elle regarda son ami qui semblait préoccupé.

Miki : -Quelque chose ne va pas ?
Okita : -C'est à propos des jumeaux de tout à l'heure.
Miki : -Tu les connais ?
Okita : -Plus ou moins, Izanagi et Izanami, deux hybrides de type polymorphes, devenu apôtre de Mathaël
Miki : -Des apôtres de Mathaël ?
Okita : -Oui Mathaël possèdent également des apôtres au même titre que Gabriel mais ceux si sont en général très discret et nous savons peut de chose sur eux.
Miki : -Est qu'est-ce que c'est des hybrides polymorphes ?
Okita : -Se sont presque des légendes urbaines tant ils sont rare. Ils sont issu de plusieurs génération d'hybride, ce qui a pour conséquence de mélangé tous les gènes raciales de Black Rose. On dit qu'une fois qu'ils les ont tous, ils acquièrent la faculté de polymorphisme, devenant capable de s'approprier les capacités propres à chaque races
Miki : -La femme qui t'as attaqué se régénérait sans cesse, c'est dû à ça ?
Okita : -C'est sûrement une faculté d'ultra régénération qu'ils ont développé en mélangeant celle des autres races. Quoiqu'il en soit, promet moi de ne jamais les combattre seule.
Miki : -C'est promis !

Ils continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'au moment au Okita arriva à bouger ses jambes. Il demanda à Miki de l'aider à se laver. Elle rougit comme une pivoine, le traitant d’exhibitionniste au passage.

Okita : -Aide moi juste à arriver jusqu’à la baignoire idiote, je te demande rien de plus !

Elle lui fit couler un bain et le soutenait du mieux qu'elle pouvait sur ses petites épaule pour l'accompagner jusqu'à la salle de bain. Il tenait tout juste sur ses jambes mais il y arriva tout de même. Après s'être laver il se recoucha et dormit durant de longue heures...

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 26 Aoû - 0:07

Après que son ami dragon s'était lavé puis s'était couché définitivement, Miki fit de même mais garda une oreille attentive au cas où un autre élément perturbateur viendrait les gêner une fois de plus, particulièrement avec l'empereur du bien.
Comme d'habitude, à peine l'oreille posée sur l'oreiller qu'elle sombrait dans un sommeil profond dont les plus courageux l'en sortirait...
Le lendemain, réveillée par sa seule volonté, la petite elfe noire passa discrètement un oeil dans la chambre d'Okita pour vérifier qu'il dormait bien et le laissa tranquillement afin de prendre sa douche et son petit déjeuner. 
Finalement midi vint et Okita ne se leva toujours pas, sûrement toujours aussi épuisé en concluait Miki qui ne cachait pas son énervement d'attendre sans rien faire. 
Ainsi d'un pas ferme, elle se dirigea vers la chambre du dragon et lui retira la couette dans un mouvement furtif.

Miki *avec fermeté*: Allez on se lève maintenant! Debout! 
Okita *agacé*: Hé oh!! Tu peux pas me laisser deux secondes?! 
Miki: Si je te laissais faire tu dormirais un siècle! Donc tu vas me faire le plaisir de sortir de là! 
Okita: Pardon?! 
Miki *faisant sa bouille d'ange*: S'il te plaîîîîîîît Okinouuu...

Ronchonnant, le dragon sorti finalement du lit, sous le regard ravi de la fillette qui quitta sa chambre en lui tira la langue.

Miki: Je t'attend en bas! Et pour ça, c'était ma revanche de la dernière fois où tu m'avais réveillé de force O-ki-nou! 
Okita *surpris*: Me dit pas que tu n'as pas oublié cette histoire?!
Miki: Oh que non! J'était très en colère contre toi! 

Lâchant un rire malicieux, elle s'éclipsa sous les yeux d'Okita qui était dépassé par tous ces évènements.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 26 Aoû - 4:36

Le réveil avait été dur pour Okita, il avait besoin d’énormément de repos pour récupérer. Miki le dorlotait comme une infirmière mais il fallait bien avoué qu'elle manquait parfois de délicatesse, le réveil de ce matin en était la preuve. Après avoir rassembler le peu de force qu'il avait, il tenta de se mettre debout seul. Ce n'était pas encore ça mais il pouvait au moins se déplacer seul. Se voir aussi faible le rendait grognon et l'énervait énormément. La présence des apôtres de Mathaël le préoccupait grandement également mais il décida de faire confiance à Miki pour l'instant.
Une fois descendu (ce qui lui avait prit plus de dix minutes), il rejoignit Miki à table et ils mangèrent paisiblement. Le repas était encore une fois frugale, ne lui rendant pas beaucoup d'énergie. Il eut alors une idée.

Okita : -Miki, tu as toujours ton collier télépathique sur toi ?
Miki : -Oui bien sûr pourquoi ?
Okita : -Peux-tu me le prêter pour contacter Calypso ?
Miki : -Ouep, mais tu veux faire quoi ?
Okita (les yeux plein de malice) : -Me faire un vrai repas.

Elle lui tendit le collier et il l'enfila sans plus tarder. Il réussit à entrer en contact avec le petit Dragon et lui demanda de trouver pour lui sa femme. Quelques instant plus tard, il entendit de nouveau un voix dans sa tête; celle d'Anju.

Anju : -Oui mon chéri, que veux tu ? Pourquoi ne me contactes tu pas comme d'habitude ?
Okita : -Heu.... Longue histoire, j'ai besoin de ton aide.
Anju : -Tu t'es encore attiré des ennuis c'est ça ?
Okita : -En quelque sorte, peux tu me retrouver à la sortie de la capitale de Silhoure ?
Anju : -Et les enfants ? J'en fais quoi ? Ça se voit que c'est pas toi qui t'en occupe !
Okita : -Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement, j'ai besoin d'une femme forte pour me soutenir.
Anju (après un long silence) : -Toi je te jure.... j'arrive dans une heure.

Miki qui avait assisté à la scène silencieuse le regardait avec étonnement. Il lui sourit tout simplement et lui dit qu'il allait enfin lui montrer ce qu'est un vrai repas pour lui.

Miki (outrée) -Tu n'as quand même pas l'intention de lui demander de chasser à ta place ?
Okita : -Et pourquoi pas ! Allez en route la naine, et prête moi ton épaule s'il-te-plait

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 26 Aoû - 12:14

Encore trop faible pour pouvoir voler, Okita ne pu porter Miki sur son dos comme à son habitude pour rejoindre Anju. Marcher à pieds n'était vraiment pas son fort, il en était en plus grincheux de ne pas pouvoir faire ce qu'un dragon peut faire avec autant de facilité. La petite elfe noire soupira puis sortit son cube flottant pour en déplier le petit dragon mécanique. 

Miki: C'est un comble ça que tu monte sur un autre dragon! Et mécanique en plus! T'as l'air fin comme ça. 
Okita: Crois-moi que je n'en avais aucunement envie! Enfin bon dans l'état que je suis j'espère que ton tas de ferraille pourra me supporter.
Miki *ricanant*: Sa glorieuse majesté des dragons sera satisfait! 

Ainsi tous deux montaient sur la mécanique qui s'envola en direction de la sortie de la capitale de Silhoure. Moins rapide qu'Okita, le petit dragon de fer était assez suffisant cependant pour les deux amis. 
Arrivés à leur destination, Anju était déjà là, croisant les bras et tapotant du pied, l'air mécontente. Voyant Okita poser pied à terre, elle se précipita sur lui.

Anju: Tu es dans sale état toi! Tu es encore allé chercher les ennuis pas vrai?! Irresponsable! 
Okita: Désolé...
Miki *apparaissant derrière Okita*: Salut Anju! 
Anju: Bonjour ma petite! J'espère que ce grand dadet n'a pas fait de folie devant toi! 
Miki *souriant sournoisement*: Non, non...

Okita soupira et se tourna de nouveau vers sa femme.

Okita: Ce serait possible si tu pouvais aller me chercher de quoi manger? J'ai été nourri à l'eau durant plusieurs jours *se tournant vers Miki* 
Anju: Je m'en occupe! 

Ainsi, Anju prit son apparence de dragonne devant Miki qui ne l'avait encore jamais vu sous cette forme, à la fois intriguée et admirative devant la beauté de ses belles écailles blanches. 
En un coup de fusée, elle se précipita vers la forêt la plus proche pour partir chasser.

Miki: ... ... ...Ouah, elle est rapide...
Okita *avec fierté*: Pas vrai? Les dragons de lumières vont aussi vite que la foudre!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 26 Aoû - 20:28

Quelques instant après s'être envolé, Anju revint les griffes pleines de dizaines de carcasses de différents animaux qu'elle avait trouvé dans les forêt avoisinantes. Pendant ce temps, Okita n'avait cessé de venter les qualités de sa femme, agaçant plus que légèrement Miki. Lorsque la Dragonne reprit forme humaine, l'Elfe s'exclama.

Miki – Il était temps que tu reviennes, il commençait à m'énerver à me parler sans arrêt de toi !
Anju (riant de bon coeur) : -Tu sais les hommes sont tous les même, la fierté avant tout ! Te laisse pas faire !

Il ne dit rien et regarda les deux femmes discuter et le critiquer ouvertement. Quand il commença à faire la moue, Anju arriva vers lui, se plaqua contre son torse et le rassura, lui disant qu'elle aimait tous ses petits défauts avant de l'embrasser et partir. Il devint rouge comme une pivoine, gêné d'une telle intimité devant la gamine. Les deux femmes rirent encore de bon cœur.

Anju : - Allez, arrête de faire ton timide et vient manger mon lapinou !
Miki (étonnée) : Mon lapinou ?!
Okita : -Oh ça va hein ! Fichez moi la paix !

Il partit bouder dans son coin, dévorant tous ce qu'elle lui avait apporté. Cela pris beaucoup de temps étant donné qu'il n'était pas transformé mais au bout de quelques heures, il y arriva. Durant le repas, il raconta toute l'histoire à sa femme qui le gronda à plusieurs reprises, le traitant d'irresponsable et d'idiot. Même si elle lui hurlait dessus, il savait que c'était parce qu'elle s'inquiétait énormément. Vint ensuite la question : Que faire maintenant ?

Okita : -Je suppose qu'il ne reste plus qu'a attendre que Gabriel revienne, t'as une autre idée Miki ?
Miki : -Non et temps que tu es en convalescence on ne peut rien faire seul...
Okita : - On attends alors, essaie de joindre Gabriel et attendons le à l'auberge. Tu viens passer une nuit ou deux avec nous Anju ?
Anju : -Et les petits ?
Okita (s'approchant sensuellement d'elle) : -Je suis sûr que Calypso et Aaron vont très bien s'en occuper et....
Anju : -Et ?
Okita : -Et j'aimerai avoir une infirmière comme toi à mon chevet...
Anju : -Beau parleur comme d'habitude... Deux nuits pas plus !

Il sourit et tous trois repartirent dans la ville, se promenant dans les rues, visitant les commerces du coin. C'était le calme avant la tempête car le soir même, Gabriel arriva...

Akura..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mar 26 Aoû - 22:35

Le calme régnait dans le palais de l'empereur, cela faisait plusieurs jours que Mathaël avait envoyé les jumeaux et ceux ci n'étaient toujours pas revenu, ce qui l’inquiétait légèrement. 'Sûrement un contre temps, rien de bien important' pensa-t-il. Il se fit arracher de ses pensée par justement l'irruption de ces derniers.

Izanagi : -Père, nous venons faire notre rapport.
Mathaël : -Je vous écoute.
Izanagi : -Nous avons trouvé l'Elfe et le Dragon, mais....
Mathaël : -Mais ?
Izanagi : -Mais nous n'avons pour les mettre hors d'état de nuire. Ils sont faibles et en état de convalescence dans la capitale de Silhoure.
Mathaël : -L'essentiel est que vous soyez vivant, continuez vitre mission.

Ils disparurent et rentrèrent chez eux pour se reposer un peu. C'est alors qu'Izanami entra dans la chambre de son frère. Son regard pétillait et l'on pouvait sentir son excitation au loin. Son frère soupira.

Izanagi : -C'est à propos de ce Dragon c'est ça ?
Izanami : -Oui, je le veux. Je veux cette homme.
Izanagi : -Tu le veux dans quel sens ? Pour le tuer ?
Izanami : -Je l'aime tellement que j'ai envie de le briser. Il est fort et puissant, résistant pas comme toute ces autres mauviettes d'humain, aussi fragiles que des brindilles.
Izanagi : -Encore avec cette histoire de te marier ?
Izanami : -Je ne lâcherai pas l'affaire.

Il soupira avant de se changer. Il se retourna vers sa soeur et lui demanda si c'était bon de son côté. Elle acquiesça puis ils s'envolèrent pour continuer leur mission

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 27 Aoû - 13:02

Ainsi, Anju passa deux jours aux côtés du dragon et de la petite elfe noire qui attendait toujours le retour de son maître avec impatience. 

Miki: Dis Anju, ils ont encore grandis Aaron et Calypso depuis?
Anju *rigolant*: Oh que oui! Ils t'ont déjà dépassé je suis sûre! 
Miki *faisant la moue*: C'est pas compliqué de faire ça...
Anju: Tu es très protectrice avec eux dis donc! C'est trop mignon!
Miki: Je considère Aaron comme mon p'tit frère et comme Niki est souvent en mission je m'occupe de Calypso aussi! 

Toutes deux discutaient joyeusement de tout et de rien apprenant en même temps à mieux se connaître. 
Okita quand à lui taillait un de ses joyeux comme à son habitude dans sa chambre pour s'occuper en attendant que Gabriel se pointe. 

Okita *soupirant*: Elles en font du bruit, je les entend de là... 
Izanami: Coucou toi!

Sursautant, le dragon découvrit avec surprise la folle dingue de tout à l'heure à sa fenêtre, souriant de toutes ses dents. 
Grognant des dents, il abandonna son ouvrage pour s'occuper d'elle.

Okita: Je peux savoir ce que tu veux encore toi?! Fous nous la paix bon sang!
Izanami *sautant de la fenêtre*: Oh que non! Car tu as de la chance mon petit, je t'ai désormais proclamé...

Elle se pencha sur lui, très près de son visage toujours souriante.

Izanami: Mon nouvel époux!
Okita: QUE...?!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie?

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant