Partagez | 

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 27 Aoû - 20:49

Okita faillit en perdre le rubis qu'il tenait dans ces doigts quand il entendit ce que la folle venait de lui dire. Il la repoussa violemment avant de se mettre sur ses gardes.

Okita : -Non mais ça va pas non ! Un jour tu veux me tuer et maintenant tu veux m'épouser ? T'es complétement timbré !
Izanami (se penchant vers son oreille et lui léchant) : -Oui je suis folle et tu serras mon époux... mort ou vif !
Okita : -Vire de là, tu me donnes des frissons, t'es écœurante ! Et puis je suis déjà marié, va-t-en.

La jeune femme qui riait jusqu'à maintenant se tut d'un seul coup. Son visage s'assombrit puis après quelques instant de silence reprit la parole.

Izanami : -C'est cette femelle que je sens à côté de nous ?

Okita afficha alors un visage grave et sévère.

Izanami : -On dirait que j'ai fait mouche, il me suffit de la tuer !
Okita (l'attrapant par le col) : -Touche à un seul de ses cheveux et t'es morte.

Il envoya par la pensée un message clair et précis à sa femme : 'Fuis aussi vite que tu le peux, ta vie est en danger. Camoufle toi, rentre chez nous et ne bouge plus jusqu'à mon retour.'. Il n'eut pas de réponse mais il savait qu'elle l'avait compris et qu'au ton qu'il avait employé, il valait mieux le prendre au mot. La femme hybride retrouva son sourire de psychopathe.

Izanami : -C'est qu'elle est rapide, je ne sens déjà plus sa présence.
Okita : -...
Izanami : -Ne fais pas cette tête, tu perdras de ta beauté si tu fais la moue pendant que je t'empaille...

Elle dit tout ça avec un sourire en coin et en essayant de l'affrioler du mieux qu'elle le pouvait. Elle se frottait à lui, le mordillait, le léchait dans le but de le faire réagir. Il resta de marbre tout le long, ayant juste les yeux qui changeaient progressivement de couleur, excitant encore plus Izanami. Elle finit par arrêter et se posta devant lui, l'air sérieux.

Izanami : -Elle et toi n'êtes que des proies, de façon différente mais des proies quand même. Je te volerai à elle, avec ou sans ton consentement.

Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivé et c'est alors que Miki fit irruption dans la pièce, ne comprenant rien de ce qui se passait.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 27 Aoû - 22:47

Miki *furieuse*: Dis donc c'est quoi ce bordel?! Y'a Anju qui m'a fichu un vent énorme en se barrant quelque part! Tu lui as pas demandé de me faire une blague hein?!

Poussant la porte de la chambre du dragon avec beaucoup de violence, quitte à la casser en entier, elle découvrit son ami ayant une mine sombre donnant une envie de meurtre. Mais cette fois-ci il avait l'air bien plus agressif que d'habitude.
Levant ses longues oreilles de surprise comme un chat, la petite elfe noire était exclamée.

Miki: ...Et ben ça va? T'as tes règles où quoi?
Okita *furieux*: Figure-toi que la tarée d'il y a deux jours s'est pointée à nouveau, voulant faire de moi son mari!!
Miki: Ah ouais...je te comprend, se faire draguer par une Yuno Gasai comme elle y'a de quoi être dans cet état...
Okita *intrigué*: Une quoi?!
Miki: Nan rien laisse tomber.

Empli de rage, le dragon frappa dans le bureau de sa chambre qui se brisa en deux en quelques secondes même pas, laissant la petite Miki lâcher un sifflement.

Okita: Et comme tu peux t'en douter elle n'as pas vraiment apprécié la venue d'Anju...Je lui ait dit de rentrer se réfugier avec les enfants, Aaron, Calypso et les autres dragonaux or l'autre folle est en train de leur courir après!!
Miki *affolée*: QUOI?!

Tirant le dragon par le bras en dehors de la chambre, Miki affichait une mine meurtrière à la limite du comique, prête à faire la peau à cette pimbêche.

Miki: Si cette salope touche une seule des écailles d'Aaron et des autres je vais l'envoyer dans l'autre monde illico presto!!
Okita *lui souriant*: Je t'avoue que des fois j'aime bien quand tu montres ton instinct meurtrier!

Ayant cette fois-ci la force de se transformer en dragon, Okita laissa Miki monter sur sa tête avant de se précipiter à une vitesse ahurissante jusque chez lui, prêt à porter secours à sa tribu.

Niki: Ne t'en fais pas ma sœur, je vais moi aussi défendre Calypso.
Okita et Miki *stupéfaits*: WOUAAAAAH!! Mais arrête d'apparaître toujours par surprise! Qu'Est-ce que tu fiches là?!
Niki: L'aura de meurtre émise par ma sœur était si forte que j'ai entendu ses vibrations sentimentales jusqu'à moi. J'ai donc pris la liberté d'abandonner ma mission d'aujourd'hui pour vous venir en aide.

Complètement détendue, Niki était assise en tailleur près de Miki sur le crâne immense d'Okita où les deux n'en revenait pas de l'apparition surprise de cette dernière.

Niki: Messire Okita, je souhaite protéger mon petit frère adoptif ainsi que votre famille, me donnez-vous votre autorisation?
Okita: Hé! Bien sûr que oui ma petite! C'est aussi ta famille!

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 28 Aoû - 14:19

Le Dragon aurait voulu ne pas mêler la sœur de Niki à tout ce mélo-drame mais il se devait d'accepter toute aide, n'importe laquelle pour faire face aux deux apôtres. Niki était de force égale à sa sœur, le laissant penser qu'elle ne risquait pas grand chose tant qu'elle était avec eux. Une fois qu'ils furent sortit de l'auberge, ils se dirigèrent vers la grande place et Okita reprit sa forme originel sous les hurlements des citadins (ce qui, au passage, l'amusais beaucoup). Les deux Elfes montèrent sur lui puis ils décollèrent. Il ne volait pas comme d'habitude, le rythme était saccadé par de puissants coup d'aile, le faisant avancé à toute vitesse. Miki commença à grogner.

Miki : -Doucement grosse brute ! On est secoué comme des cocotiers !
Okita : -Désolé mais je ne veux pas perdre de temps alors cramponnez vous.

Il accéléra encore arrachant au passage un hurlement de Miki qui faillit tomber. Cette dernière fulminait sur son dos mais il l'ignorait royalement, se concentrant uniquement sur sa destination.

Okita : -Il faut les intercepter avant qu'ils ne trouve ma demeure. Si Mathaël la découvre, c’en est finit de moi et mon royaume.
Niki (répondant à la place de sa sœur toujours aussi fâché) : -Messire Okita, il ne connait pas la position de votre château ? 
Okita : -Non j'ai pris soin de le camoufler mais si l'on prend quelqu'un en filature jusque la-bas, on le trouve facilement

Ils arrivèrent sur la terre de Finalo et virent les deux jumeaux. Il entama une descente fulgurante avant de se planter devant eux, poussant un long grognement.

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 28 Aoû - 15:02

En voyant les trois personnages descendre droits sur eux, les jumeaux se mirent en garde dont la fille montrait un grand sourire sadique sur ses lèvres. "Elle me fait penser à Shana mais en blonde..." pensa les deux jumelles qui virent la femme.
Toujours furieux, Okita atterrissait avec fracas sur la terre craquelée de Finalo, laissant Miki rouler sur sa tête tellement le choc était grand.
Niki elle par contre était toujours restée en tailleur sur l'énorme crâne du dragon, impassible, limite à prendre un thé tranquillement.

Izanami *rougissante de bonheur*: Tu m'aimes tant que ça que tu me cours après? Ooooh c'est adorable mon petit Okinou!
Miki *menaçante*: Dis donc toi! Y'a que moi qui a le droit de l'appeler comme ça alors tu retires ton surnom tout de suite c'est clair?!
Izanami: T'as un problème la gosse?!

L'une marchait vers l'autre, grimaçante de colère, plaquant leur front espérant impressionner l'autre.

Miki: Ouais mon problème c'est ce truc qui te sert de visage, morue.
Izanami: J'ai pas le temps de jouer avec les pisseuses...

S'ensuivit une baston de regards avec beaucoup de tension entre les deux femmes laissant les trois autres dubitatifs. Soupirant, Niki contacta Okita par télépathie.

Niki: Messire Okita, je vais gagner du temps en rejoignant votre demeure pour protéger votre famille au cas où cela prendrait une mauvaise tournure...
Okita: Et si quelqu'un te suivait? Il découvrirait mon territoire et ce serait la fin! Pas question!
Niki: Sachez que je n'apprécie pas ceux qui doutent de mes capacités de médium... J'ai une grande facilité à effacer ma présence, ce n'est pas deux apôtres qui pourrons me trouver...

Le dragon prit une mine pensive avant de donner son verdict à la jumelles noire qui patientait sagement.

Okita: D'accord mais avant, j'aimerais que tu lises la pensée de ces deux là pour savoir ce qu'ils préparent, tu peux le faire?
Niki: Il me suffit juste de les toucher une seule fois chacun pour entendre leurs plans, rassurez-vous ça ne prendra pas longtemps.

Disparaissant comme par magie, Niki était dispersée dans l'air, prête à entendre les voix intérieures des jumeaux, ce à quoi elle apparu en clone derrière chacun d'eux sans qu'ils ne la sente.

Niki: Mademoiselle Izanami a tout simplement l'intention de torturer votre femme, Anju et tuer vos enfants. Pour ce qui est d'Izanagi, il souhaite livrer les autres dragonneaux à Mathaël après avoir divulguer l'emplacement de votre demeure.
Okita: Bon travail! Maintenant remplis le reste de ta mission.
Niki: Bien.

Une nouvelle fois, Niki disparut laissant Izanagi dubitatif qui n'avais rien compris de ce qu'il se passait.

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 30 Aoû - 21:59

Okita garda sa forme de Dragon le temps que Niki arrive à la demeure pour s'assurer qu'elle ne serrait pas suivi. Lorsqu'il reçu la confirmation par sa femme de l'arrivée de la petite Elfe, il reprit forme humaine avant de s'avancer un peu vers Izanagi. Miki était de plus en plus proche de la fausse jumelle et était à bout portant d'une attaque de bras. Elles continuaient de se crêper le chignon tout en avançant quand tout à coup il surprit un petit sourire en coin sur l'hybride.

Okita : -Miki ! Recule tout de suite !
Miki : -Hein ? Qu...

Elle recula brusquement, esquivant de peu le katanas d'Izanami. Depuis le début elle avait pour but de tuer Miki mais ça, Niki ne l'avait pas précisé où plutôt ne l'avait pas sentit. Ça posait un problème au Dragon qui se mit donc à penser qu'ils devait arrêter de les sous-estimer au plus vite. La femme hybride recula au niveau de son frère, avant de ranger son Katana.

Izanami : -Regarde ça mon frère ! Il arrive même à percevoir mes mouvements ! N'est-il pas magnifique ?
Izanagi : -Je dois bien avoué qu'il possède une certaine force, c'est sûr... Mais...
Izanami : -...De nous quatre...
Izanagi : -...Nous sommes les plus forts !

Miki et Okita se mirent en garde, s'attendant à une attaque combinée. Rien ne se passa, et ils restèrent immobiles. Les deux hybrides affichèrent d'un seul coup un sourire ravi.

Izanagi : -Nous avons finalement trouvé ce que nous cherchions...
Izanami : -Oui mon frère, retirons nous pour le moment.
Okita : -Comment ça "retirons nous" ?
Izanami : -Patience mon cœur, je ne tuerai pas encore tes enfants et ta femme, ce n'était pas notre premier but aujourd'hui.

Elle fit semblant de lui envoyer un cœur avant de disparaitre dans une légère brise de vent. Le Dragon eut des frissons de dégout. A chaque fois qu'il la voyait, elle lui donnait envie de vomir. Leur disparition soudaine lui semblait trop 'bizarre', il se mit à réfléchir avant de comprendre. Il frappa le sol de son pied et hurla de rage.

Okita : -Ils voulaient juste savoir où était ma demeure ! Leur mission est la recherche d'information avant tout !

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 31 Aoû - 13:19

Stupéfaite, Miki était aussi paniquée que lui, non en fait elle, elle était paniqué, lui était surtout furieux...

Miki: Zut de zut!! Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Et comment ils ont réussi à trouver ton chez-toi?! 
Okita: Aucune idée...Peut être qu'ils ont finalement réussi à suivre Niki d'une quelconque manière, je ne sais pas en tout cas je suis dans la merde...
Miki: Non je lui fais confiance, c'est sûrement Mathaël qui leur a donné des instructions précises sur l'emplacement de ta demeure.
Okita *catégorique*: Impossible. Même lui ne savait pas où elle était.
Miki: Peut être qu'il avait des indices, qui sait? 

Le dragon et l'elfe noire se regardèrent à la fois perplexes et furieux. Tout ce qu'il fallait faire dans l'immédiat était de partir en flèche chez Okita pour prévenir Anju et les autres, ce qu'ils fit sur le coup en se regardant dans un accord commun. 
Arrivés dans la cour du palais, ils couraient à l'intérieur.
Niki ayant prédis leur arrivée, elle vint vers eux immédiatement.

Niki: Des complications?
Okita: Oui, Izanami et Izanagi semblent avoir trouvé l'emplacement de mon palais, il faut à tout prix garder le pentagramme de construction intact et mettre tout le monde en garde.
Miki *se souvenant*: Ah oui je me souvient de ce pentagramme! C'était papy Théodore qui t'avait aidé dans sa création non?
Okita: C'est cela, il m'avait expliqué qu'il ne devait pas être effacé où tout le palais tomberait en ruines, ce serait une catastrophe absolue...

En effet car si le dessin venait à être endommagé d'une manière où d'une autre, il ne resterait plus rien et la demeure des dragons serait anéantie, les laissant à la rue.
Anju se précipita vers eux en les voyant arriver, assez inquiète.

Anju: Qu'est-ce qui se passe bon sang?! Okita! 
Okita: Il risque d'avoir des merdes, il faut que vous soyez en lieu sûr, dans un abris magique dans le palais avec Yuki, Ayame et les dragonaux! Miki, Niki vous pensez pouvoir les protéger si jamais je venait à être occupé?
Miki: Compte sur nous Okinou!!
Niki: Vous avez toute mes capacités à votre service. 

Inquiet de ce qui pouvait se passer, Okita ne pouvait s'empêcher de grogner...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 6 Sep - 1:39

Gabriel et Rina venait d'arriver a l'auberge.

Gabriel: "Pourquoi m'avoir soigné?"

Rina détourna la tête.

Rina: "Je n'aime pas la vu du sang..."

Gabriel soupira et entra dans le batiment. Il se dirigea vers l'accueil et demanda si l'aubergiste n'avait pas vu ces camarades. Elle lui répondit qu'ils étaient partit rapidement il doit y avoir une trentaine de minutes de cela. L'empereur jura et ressortit.

Rina: "Ou allez vous?"

Gabriel: "Aidez ma famille!"

L'ange fut surprise de la réponse de l'homme et décida de le suivre. Gabriel avait la flemme de se tracasser pour elle et il se téléporta ou il sentait la présence des deux autres avec l'ange. Il apparut devant les autres paniquès.

Gabriel: "Je vous ai manquer les gamins?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 6 Sep - 19:13

Voyant l'empereur du mal apparaître devant eux, Okita, Miki et Niki retinrent un soupir rassuré, contents que rien ne lui ait arrivé entre temps. La petite elfe noire en particulier lui sauta au cou dès son entrée en scène.

Miki *folle de joie*: Gabyyyyy!!! 
Niki: Votre présence nous rassure père. 
Gabriel *prenant les fillettes dans ses bras*: J'ai eu un petit contretemps mais c'est fini à présent.

Derrière Gabriel, l'ange blanc se montra avec timidité, toujours aussi craintive des apôtres et du dragon. 
Lâchant un soupir assez bruyant, Okita était presque en train de disputer Gabriel.

Okita: Remarque il était temps que tu t'amènes! Mon espèce est en danger à cause de deux apôtres de Mathaël.
Gabriel *ironisant*: Oui merci Okita je vais très bien, merci de t'en inquiéter... 

Les trois personnages firent un récit de tout ce qui s'était passé à l'empereur qui écoutait avec grande attention, la main au menton. 

Niki: Père, que nous conseillez-vous?
Gabriel: Pour moi, ils ne vont pas pointer le bout de leur nez pendant un certain temps mais il faudra tout de même renforcer la garde de la demeure, c'est la moindre des choses.
Okita: Je vois. 

Ainsi avec la présence de Rina, tous ensemble devaient se préparer au pire avec l'empereur du bien qui pouvait intervenir à tout instant...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 10 Sep - 13:42

Okita était toujours aussi nerveux même depuis l'arrivé de l'empereur et son anxieté avait même augmentée. Gabriel, lui, semblait tout à fait détendu, remis des anciennes batailles et plus calme au côté de Rina. Alors qu'il cherchait tout ceux prêt à se battre pour se défendre, il les vit les deux en train de rigoler, l'air complice. Okita ne put se retenir de faire une remarque.

Okita : -Je sais bien que tu t'en fiche de savoir si ma race va disparaitre une fois de plus ou non mais si tu pouvais m'aider un minimum au lieu de flirter ça serrait gentil.
Gabriel (s'époussetant et soupirant) : -Vous les Dragons, vous êtes vraiment fatigant... Tu le savais déjà ?
Okita grogna juste en guise de réponse.
Gabriel : -As tu fais ce que je t'ai demandé ?
Okita : -Oui
Gabriel : -Dans ce cas, attends un peu. Je ne pense pas que les deux hybrides attaquent alors que je suis là et Mathaël ne se déplacera sûrement pas pour ça.

L'empereur avait raison, ce qui l'agaça de plus belle. Il tourna les talons et partit faire un tour. Alors qu'il s'approcha de la porte d'entrée, il entendit quelqu'un approcher derrière lui, il se mit sur ses gardes et se retourna vivement, prêt à tuer.

Théodore : -Est-ce comme ça que tu accueilles l'homme qui a bâti ta demeure ?
Okita : -Oh, Théodore, que faîtes vous ici ?
Théodore (souriant) : -Je viens faire le service après vente si je puis dire....

Il demanda au Dragon de rassembler tous le monde à la salle du pentacle qui servait d'ancrage. Une fois sur place le vieil homme s'expliqua. Il dit qu'il était facile de déplacer ou rebâtir un château tant que le cercle magique était intacte, il suffisait juste de prononcer la formule adéquat et c'était parti. Okita était un peu sceptique quant à cette possibilité. Cela revenait à transporter un énorme bâtiment, lourd de plusieurs tonnes sur plusieurs kilomètre, ce qui demandait une quantité d'énergie extraordinaire. Théodore ne semblait pas plus inquiet que ça et se mit à l'ouvrage. Il se mit en transe comme lors de la construction et la terre se mit à trembler. Quelques minutes plus tard, il ouvrit de nouveau les yeux en s'exclamant que c'était finis.
Le Roi de Finalo, toujours aussi peu convaincu courut jusqu'à la fenêtre la plus proche, suivit de prêt par les deux jumelles.

Okita : -C'est pas possible...
Miki : -Il a réussit ?
Okita : -Oui...
Miki : -Papi Théodore c'est le meilleur !

L'architecte avait choisit un terrain respectant les même condition que le précédent et avait transporter le palais jusque là. Le Dragon retourna à la salle d'ancrage et le remercia sincèrement d'avoir fait tout ça pour lui. Le vieil homme répondit que ce n'était rien et demanda s'il pouvait disposer maintenant.

Okita : -Oui oui bien sûr, merci encore une fois.

Le vieil homme s'inclina avant de disparaitre. Okita se tourna et avança vers Rina, qui semblait toujours aussi méfiante.

Okita : -Pardonne moi de ne pas m'être présenté plus tôt et de ne pas avoir été des plus agréable. Je suis Okita Koudai, Dragon noir, Roi de Finalo et de mon espèce. Tu es ici chez toi si tu le désires.
Miki (se penchant à l'oreille de l'ange) : -Profites-en, ce n'est pas tout les jours qu'il est aussi aimable..
Okita : -Je t'ai entendu gamine !

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Mer 10 Sep - 18:09

Rina regarda autour d'elle puis regarda Gabriel un peu inquiète. L'empereur du mal lui fit un signe de tête pour lui dire de ne pas s'inquièter. Rina fit un petit sourire a Okita.

Rina: "Je m'appelle Rina Kurasama, je vous remercie de votre gentillesse..."

Miki: "Moi c'est Miki, et voici Niki!"

Elle montra sa sœur qui salua poliment et l'ange fit de même.

Rina: "Et heu..j'ai entendu père tout à l'heure..."

Miki: "Oui! Gaby est notre papa!"

L'ange surprise le regarda.

Gabriel: "Quoi? j'ai 6 enfants en vérité!"

Rina: "6??"

Gabriel: "He oui!"

Miki eut un petit rire en voyant la tête dépitée de la jeune femme.

Miki: "Mais Niki, moi et Shana on a été adoptées!"

Rina: "Ha..je vois.."

Gabriel: "Et deux de mes enfants on disparut de ma vie en même temps que leur mère, je me demande même si ils sont toujours vivants tient..."

Rina: "Et la dernière personne? Pourquoi n'est-elle pas avec vous?"

L'empereur eut un air sérieux et ne répondit pas. Il sortit de la pièce.

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 13 Sep - 20:11

Okita pouvait enfin se détendre et se relaxer comme il se fallait. Après que l'empereur quitte subitement la pièce où ils étaient, Okita décida de prendre en main la situation. Il approcha de Rina, lui tendant une main.

Okita : -Voulez vous, mademoiselle, que je vous fasse visiter ma demeure ?
Rina (après un moment d'hésitation) : -Ou...Oui pourquoi pas.

Il l'entraina dans les longs couloirs où très peu de personnes étaient capable de se repérer sans utiliser tous leurs sens. Il lui montra les salles communes, les cuisines, les salles de bain, les chambres et éventuellement la sienne si jamais elle voulait passer une nuit ou deux ici. L'ange semblait émerveillé devant tant de grandeur et de luxe.

Rina : -C'est immense et magnifique comment pouvez vous vivre ici ?
Okita : -Hum... Je dirais que le palais a été construit selon mes exigences donc je suis totalement à l'aise ici.
Rina : -Mais vivre dans autant de luxe ! Ça ne vous met pas mal à l'aise ?
Okita (lui faisant un clin d’œil) : -Un Dragon n'est bien que dans le luxe, c'est bien connu !

Elle rit de bon cœur avant de reprendre un air sérieux. Okita sentait les remous de ses émotions et savait déjà à quoi s'attendre comme question c'est pourquoi il anticipa.

Okita : -Je ne sais rien à propos de cette histoire d'enfant. Tout ce que je sais, c'est qu'il en a adopté plusieurs dont Shana et les deux jumelles que vous avez vu.
Rina : -Alors pourquoi il est il énervé ? Je ne pensais pas à mal en posant cette question...
Okita : -Ne t'inquiète pas, il va vite revenir. Si tu veux vraiment savoir, demande à Miki ou Niki, elles sauront peut-être.

Elle semblait un peu apaisé mais quelque chose d'autre la tracassait, il lui demanda qu'est-ce que c'était.

Rina : -Et bien je suis un peu surprise... Je ne veux pas vous offenser mais...
Okita : -Mais ?
Rina : -Vous êtes tous renier par le 'peuple du bien', vous les créatures se vouant au mal; alors que êtes beaucoup plus gentil que certains... Les Dragons sont décris comme des êtres cruels, bestiaux, dénué de compassion et autres bon sentiments, alors que vous êtes... assez aimable je dois bien l'avouer.
Okita (reprenant un air sérieux) : -Ne vous méprenez pas sur moi. Tout ce que l'on dit sur nous est vrai. Cependant... on ne devient comme ça uniquement quand la rage nous gagne donc tant que nous sommes sous contrôle, tout va bien. Une fois déchainé, nous pouvons tuer ennemis comme amis...
Rina : -Est ce que je risque quelque chose à l'heure actuelle ?
Okita (souriant de nouveau) : -Non, à moins que vous me voliez ma nourriture !

Un sourire revint égaillé le visage de l'ange. Anju arriva au même moment, l'air un peu contrariée.

Anju : -Tu oses draguer une autre femme que moi dans notre propre maison ?
Okita : -Bien sûr que non  ! Tu restes la seule et l'unique !
Anju : -Mon œil oui ! Je t'observe depuis un bon moment et voila que je te vois en train de faire la cours à une ange !

Okita soupira car il savait que ça allait durer des heures à ce rythme là. Il transmit par télépathie un message à Rina qui ne savait pas où se mettre.

Okita : -Va retrouver Gabriel, je t'indique le chemin jusqu'à lui.
Rina : -Ça va aller pour vous ?
Okita : -Mais oui, elle est juste un peu jalouse mais au fond d'elle, elle sait que je l'aime. Mais bon ce n'est pas moi le plus important, cours jusqu'à Gabriel.

Il lui transmit le plan de sa demeure et lui montra le chemin jusqu'à l'empereur. L'ange le remercia et partit au pas de course rejoindre le sombre homme.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 14 Sep - 16:39

Gabriel était assis sur le bord de la fontaine. Timidement la jeune ange le rejoignit. Elle s'assit un peu hésitante a côté de lui.

Rina: "Ai-je dit quelque chose qui ne vous a pas plu?"

L'empereur soupira, passant une main sur son visga et dans ces cheveux.

Gabriel:"Non, c'est moi qui ai agit excessivement..."

Rina: "C'est par rapport a votre enfant?"

Gabriel: "Hn..elle est ma première..."

Rina: "Votre ainée? C'est mignon non?"

L'empereur se tourna sérieusement vers elle.

Gabriel: "Je l'ai eu avec Sunie avant que je ne devienne ce que je suis et qu'elle, elle meurt...Même Dieu ignore son existence même. Et j'ai peur que si Mathaël ne l'a trouve il ne l'a kidnappe ou même pire...la tue..."

Rina fut surprise en entendant ça. Donc il tenait vraiment a ces personnes.

Rina: "Je comprend oui, c'est pour ça qu'elle n'est pas a vos côtés..."

Gabriel: "Oui..."

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 14 Sep - 19:46

Miki avait suivi discrètement Rina jusqu'à la fontaine où elle avait rejoins Gabriel. Du haut d'une des tours du palais, elle écoutait la conversation avec une patience rare chez elle. 

Niki: Ma soeur, ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres sans autorisation. 
Miki *surprise*: Chuuuut Gaby va t'entendre et nous passer un savon!! J'ai pas envie de rester un jour de plus en cours moi! 

Malgré tout, l'aînée des jumelles faisait de même et tendait l'oreille l'air de rien. Elle soupira, elle détestait toute cette émotion. On pouvait sentir de l'agacement chez elle, ce qui fut entendu par la cadette qui grogna sur sa soeur.

Miki: Arrête de faire du boudin! Gaby a le droit d'être triste de temps en temps! 
Niki: Quand bien même j'ai horreur de le voir ainsi. On ne regarde pas le passé, seul le présent compte et en se qui concerne sa fille biologique les larmes sont inutiles. 

Miki piqua un far, furieuse contre sa soeur. 

Miki: T'es qu'une sans coeur Niki!! De toute façon t'aime personne! Tout le monde te fuis parce que t'es méchante! 
Niki: Je te l'ai déjà dit. Je n'aime que toi et père, les autres ne sont que des pions inutiles, libre à toi de les considérer comme tes amis mais pour moi ils ne valent rien. 

Attrapant Niki par le ruban noir de sa chemise gothique, la cadette secoua son aînée, fortement en colère contre elle. 

Miki *furieuse*: MENTEUSE!! Et Okita alors?! Shana? Sharla? Shala? Calypso? Tout le monde! Ils t'on tous acceuilli à bras ouverts, t'on considéré comme une amie, comme une soeur pour certains et toi tu les regarde de haut comme pauvre fille orgeuilleuse!! 

Un long silence était présent entre les deux soeurs. L'aînée regardait Miki avec un visage neutre, pas impressionnée par celle-ci tendis que l'autre grinçait des dents, encore un peu et elle allait se métamorphoser en loup garou, par la rage. 
Finalement elle la lâcha avec violence. 

Miki: Tss... C'est pas la peine de revenir me voir après! 
Niki: ...

Et sans crier gare, Niki fondit sur sa soeur, lui flanquant un puissant coup de poing dans le visage. L'autre, répliqua immédiatement et ce fut une bataille entre deux soeurs qui dégénérait. 

Gabriel: Vous en faites du bruit...

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Dim 14 Sep - 22:37

Gabriel avait entendu Miki hurlait sur sa soeur et avait relever la tête. Il soupira et se leva.

Gabriel: "Je vais aller les calmer je reviens..."

Il se dirigea ou elles se trouvaient et ouvrit la porte.

Gabriel: "Vous en faites du bruit..."

Miki était en dessous de Niki qui la frappait.

Niki: "Père!"

Miki: "Gaby!"

Elles se relevèrent un peu honteuses et la tête basse.

Gabriel: "Vous m'expliquez?"

Ce fut Miki qui lui expliqua toute la situation. Il passa une main dans ces cheveux dans un long soupir et s'assit sur le lit. Il indiqua ces genoux pour que les filles viennent s'assoir.

Gabriel: "De un, cela ne se fait pas d'écouter les discutions des autres d'accord?"

Miki et Niki: "Oui..."

Gabriel: "Et ensuite, vous savez, je vous aimes énormément même si vous êtes très différentes. C'est comme avec Shana, aucune de vous quatre ne se ressemblent car vous êtes vous et vous êtes uniques. Si Niki pense comme ça, a la place de la frapper explique lui, montre lui les différentes personnes qui l'aide pour qu'elle comprenne qu'elle peut aimer d'autres personnes que toi et moi ok? et toi Niki, fais aussi des efforts pour essayer de comprendre comment est ta soeur d'accord? Vous êtes soeurs alors vous devez essayer de vous comprendre l'une, l'autre car a la fin, vous êtes lié par le sang et par ce que vous avez vécu...vous avez compris?"

MikiAA

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Lun 15 Sep - 21:20

Sur les genoux de leur père adoptif, les jumelles se fusillèrent une dernière fois des yeux avant que celui-ci toussa fortement dans son poing pour les rappeler à l'ordre. 
Aucune des deux ne voulaient s'avouer vaincu cependant le sentiment de vouloir se réconcilier était tout de même présent. 
Frottant la tête des fillettes, Gabriel continua. 

Gabriel: Regardez moi donc ces deux petits coqs! Miki tu reproche à ta soeur d'être orgeuilleuse mais on peut en dire autant sur toi!
Miki *sifflant*: Je le suis déjà moins que ce fier d'Okinou! 
Gabriel: Je te l'accorde... Mais nous devrions en finir là-dessus d'accord? 

Partageant un sourire chaleureux au deux petites têtes blondes, Gabriel poussait celles-ci à faire la paix. 
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela malheureusement, en tant que père il a déjà été témoins de nombreuses disputes des jumelles en onze ans, bien que généralement elles s'entendent bien. 

Miki *faisant la moue*: Mouais...
Niki *l'ignorant*: J'accepte mais seulement si ma soeur veuille présenter ses excuses en premier.
Miki: Et pourquoi moi?! 
Niki: Parce que tu as été la première à t'énerver et m'avoir bousculé.
Miki: Ouais mais toi tu m'as frappé la première!! 
Gabriel *soupirant*: Ah là là...

Vu que la situation était plus compliqué que prévue, Gabriel prit une mine souriante mais cachant une sombre aura derrière lui, comme pour menacer ses filles. 

Gabriel: Miki si tu ne t'excuse pas tu restera en cours toute la semaine durant les cinq prochains siècle et toi Niki tu sera contrainte de faire un voyage dans les airs pendant cinq ans...
Niki: J'ai le mal de l'air...
Miki: Oh non pitié Gaby!! 
Gabriel: Dans ce cas, affaire close! 

L'empereur du mal était satisfait de sa petite menace qui fit immédiatement son effet. 

Gabriel: Bien! Dans ce cas je vous laisse!
Niki et Miki: Oui!!

Un gâteau? C'est bien!
-Miki Nadeshiko-

Okita..

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Jeu 18 Sep - 21:55

Alors que Gabriel sermonnait ses filles adoptives et que ces deux dernières faisaient toujours la moue, Okita essayait de calmer sa femme qui gagnait en fureur chaque seconde. La dispute termina même par les mains et c'est à ce moment là qu'Okita réussit à immobiliser et à calmer sa femme.

Anju : -Sale brute épaisse dévergondé infidèle et immature !
Okita : -Rien que ça ?
Anju : -Humpf ! C'est qui alors cette petite garce ?
Okita : -Rina, une ange qui a les souvenirs de Suni, l'ange que Gabriel a aimé autrefois.

Après cette réponse la dragonne se calma d'un seul coup, permettant à son mari de la libérer de son emprise. Elle fut cependant encore contrariée.

Anju : -Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Sombre crétin !
Okita : -Et voila tu râles encore ! Jamais contente !
Anju : -Et tu....

Il l'embrassa sans la prévenir, la coupant au court. Elle résista au début puis se laissa faire. Lorsqu'il se retira, il sourit.

Okita : -C'est donc vrai ce que m'a dit Gabriel...
Anju : -Quoi donc ?
Okita : -Le meilleure moyen de faire taire sa femme est de l'embrasser !

Elle l'insulta encore une bonne dizaine de fois et le frappa au torse avant de reprendre son calme habituel.

Anju : -Et que compte-t-il faire avec elle ?
Okita : -Je ne sais pas...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Sam 20 Sep - 19:44

Gabriel soupira puis partit laissant les filles dans la chambre. Il rejoinga Rina qui n'avait pas bouger.

Rina: "Alors?"

Gabriel: "C'est réglé!"

Rina: "C'est dur d'être père non?"

Gabriel: "Je suppose...je ne me suis pas tellement occuper d'elle...les servantes le faisaient pour moi!"

Rina: "Je vois..."

Un silence s'installa. On entendant que le vent qui venait soufflait quelque fois.

Rina: "Qu'est ce que vous allez faire de moi?"

Gabriel: "Je veux juste voir tes souvenirs...la voir elle..."

Rina: "Simplement?"

Gabriel: "Oui!"

Rina: "Alors pourquoi le maître Mathaël ne veut pas?"

Gabriel eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Car il a surement des choses que je ne peux pas voir...Tu me permet?"

Rina réfléchit un peu puis se tourna vers l'empereur.

Rina: "D'accord!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sunie? Aujourd'hui à 19:15

Une nouvelle Sunie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3