Partagez | 

A la recherche d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel..

MessageSujet: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 15:37

Tous commence dans un coin très reculé de Solar dans des terres arides que personnes ne voudraient s'y aventuré seul mais en regardant bien on pouvait apercevoir une silhouette de femme... Mais que pouvais telle faire dans un endroit pareil ?
Elle tenait dans sa main droite une faux encore pleine de sang de sa victime et dans l'autre la tête d'un ange pur, elle marcha jusqu’à apercevoir au loin une petite ville. Elle pris un bâton par terre fit un geste rapide avec sa faux et le tailla en forme de pic des deux cotés puis le planta dans le sol et mis la tête au bout. Elle resta debout un moment, puis dit:

-C'est ainsi que fini ta misérable vie ange pur dans le monde des ténèbres !

Elle repris sa route et ce dirigea dans la direction de la petite ville, a son arrivée elle se rendis dans une auberge réserva une chambre ensuite elle s'assaillie au comptoir et demanda un grand verre de la boisson la plus sucrée qu'ils avaient; le serveur la servi et reparti.

Elle allait boire quand soudain un homme arriva est lui dit:

Homme: -J'ai senti ton aura maléfique elle est puissante, dit moi comment tu t'appelle ?

Femme: -Pourquoi veut tu le savoir ?

Homme: -A ok tu lâche pas ton nom comme sa et si on fesait un petit marché? Je te                    donne mon nom tu me donne le tien sa marche ?

Femme: -Ok d'accord

Homme: -Mon nom est Okita

Femme: -Le mien est Angel mais le plus souvent on m'appelle La Faucheuse

Okita: -Cool ton nom mais dit moi ton surnom "La Faucheuse" c'est parce que ta tuée                  beaucoup de personnes ?

La Faucheuse: - Oui entre autre c'est surtout parce que partout ou je passe je fait des                          victimes.

Okita: -D'accord je vois le truc et que vient tu faire ici ?

La Faucheuse: -Je suis venu ici pour chercher un maître malfaisant qui utiliserait mes                             service pour semer la mort et le désespoir.

Okita: Je crois que j'ai le maître qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Okita..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 17:49

Okita était en train de fêter comme il se devait la naissance de ses enfants et buvait plus que de raison. Anju, sa femme, était rentrée en avance pour coucher Sachiko et Yuki, fatigués de la fête. Miki, Sharla et Gabriel  étaient également retourné chez eux car ils avaient une mission à accomplir le lendemain. Seul Shana était avec lui et ils continuaient de boire comme des trous jusqu'au bout de la nuit. Au petit matin, alors que le soleil se levait, ils sentirent deux présences : celle d'un ange pur et celle d'un ange déchu. Encore enivré par les vapeur d'alcool, Okita regarda Shana avec un petit sourire.

Okita : -Tu sens ses présences ?
Shana : -Évidemment stupide lézard
Okita : -Et si on s'amusait un peu avec eux ?
Shana : -Tu entends quoi par la ?

Il sourit et lui fit signe de le suivre. Ils partirent les deux et observèrent la scène de combat au loin tout en camouflant leur présence. Ils virent alors que l'ange déchu élimina sans aucun problème l'ange pur en le décapitant. Le sourire du Dragon augmenta encore plus, il prit en filature l'inconnue jusqu'à l'auberge. Là bas il s'approcha d'elle et commença à lui parler d'un ton moqueur. Elle disait chercher un maître malfaisant, ce qui le fit grandement rire, bien qu'il n'en montrait rien. C'était tellement amusant pour lui de voir une ange déchu se croyant la plus forte. Il s'amusait avec elle, se moquant ouvertement de sa façon d'être; l'alcool y était pour quelque chose bien sûr... Il se faisait passer pour quelqu'un de plutôt relax, détendu, sympathique et sans grande fierté, tout l'opposé de son caractère de Dragon. Il n'avait qu'une envie : la faire tourner en bourrique. Il la dirigea donc vers Shana...

Shana (jouant le jeu) : -Qui est-ce ?
Okita : -Un nouveau disciple pour toi !

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

ShanaPP

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 18:23

La pupille à la chevelure saphir regarda la jeune ange déchu de haut en bas avant de l'ignorer et de mettre son bras sur les épaules du dragon en souriant chaleureusement, montrant ainsi à l'ange déchu qu'elle était gentille et sans défense alors que s'était l'exacte opposé.

Shana à Okita, souriant sadiquement en lui sentant le cou: Ton sang ressemble à de la pisse de chèvre, je sais pas comment j'ai fait pour le boire, espèce de sale reptile.

Okita l'a repoussant avec un doigt sur le front: T'as entendu ce que je t'ai dis, foutue sangsue? Si tu m'ignore je te jure que je te tue!

Shana soupirant en lui faisant une pichenette sur le front ne marchant pas droit: Oui j'ai entendu mais le temps que l'information monte au cerveau, sa fait une trotte quand même.....

La pupille de l'empereur du mal observant l'ange déchu puis souriant sadiquement: Comme je suis pas vraiment en état de réfléchir, tu vas devoir te battre contre cet idiot de reptile pour prouver que tu me mérite comme maître....

Shana à Okita lui lançant un regard noir: Soit gentil avec elle sinon je tue ta femme....

Okita heureux de se battre: J'ai droit de lui casser un ou deux membres?

Shana soupirant en passant sa main dans ces cheveux de saphir: Non, si elle devient mon disciple j'ai pas envie de payer les frais de soins auprès de Kyo pour qu'il la réparer.

La pupille de l'empereur du mal claqua des doigts puis les trois protagonistes ce téléportèrent sur une colline.

Shana souriant sadiquement en ce laissant tomber le dos au sol dans l'herbe avec un gros mal de tête: Je suis trop bourré alors commencez le combat et plus vite que ça.. Pas de triche! Et je veux une victoire sois par K.O. sois par abandon.....

Sur ces mots, la vampire au sang pur ferma les yeux attendant la fin du duel.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Akura..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 18:47

Mathaël était préoccupé ses dernier temps par une histoire des plus bizarre. Ces dernier temps, beaucoup d'ange pure disparaissaient pour finalement ne retrouver que leur cadavres, la plupart du temps décapités. Il avait envoyé Liminir enquêter un peu partout dans le monde pour trouver le responsable. Quelques jours plus tard il revint.

Liminir : -Votre Sainteté, j'ai cherché partout, écouté aux portes, fouillé dans toute les villes et je pense avoir trouvé...
Mathaël : -Dîtes moi tout
Liminir : -Il s'agit d'une ange déchu pure, fille de deux autres anges déchus... Elle vient des abysses et cherche à massacrer tout les anges pure de ce monde...
Mathaël : -Je vois... Où est-elle actuellement ?
Liminir : -A Solar...
Mathaël : -D'accord, je vous remercie Monseigneur...

Il se leva de son trône, salua le pape avant de partir dans ses appartements privés. Là bas, il se changea, se vêtu d'une tunique blanche légère et soupira. Il claqua des doigts et se retrouva dans le royaume de Solar. Il scanna les environs avec son esprit et trouva trois âmes perdus sur une coline, il en connaissait deux...

Mathaël : -Encore vous Shana et Okita...

Ron ron fais le chaton...

Angel..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 21:29

Dans les collines un combat allait faire rage mais il y avait comme une sensation de mal être du coté de La Faucheuse...

Elle demanda a Shana: -Eh dit moi faut vraiment que je me batte contre lui ?

Shana: -Bien sur que oui faut bien que je voille de quoi tu est capable pourquoi tu te sent pas capable de l'affronté ?

La Faucheuse: -Nan c'est pas sa c'est juste que vu qu'il est soul le combat ne sera pas équilibré et donc je ne pourrai pas montré mon réel potentiel...

Shana: -Sa j'en n'ai rien a taper, bat toi c'est tout et arrête de parler tu me donne mal a la tête.

La Faucheuse: -Eh relève toi et ouvre tes yeux sinon tu vera rien *sourire sadique du coin des lèvres*

Shana se mis assise même si au fond elle avait qu'une envie de l'étriper...
La Faucheuse sorti la faux et d'un éclair elle se plaça dos a dos avec Okita et mis sa faux sous sa gorge prête a le décapiter et dit:

La Faucheuse: -Voila ta perdu le dragon et j’espère que toi la bas ta bien ouvert tes yeux. Ne me sous estimer pas car sa n'est qu'une infime partie de ma puissance...
Okita..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 22:37

Le combat avait a peine débuter qu'il se retrouvais dans une position de plus délicate. Une faux sous la gorge ? Que c'était amusant. Il sourit et se mit à rire à gorge déployée. Devant cette réaction l'ange se vexa et se mit à hurler.

Angel : -Qu'est ce qu'il y a de marrant ? Tu as perdu idiot !
Okita : -Je crois que tu n'as pas écouté ce qu'a dit Shana un peu plus tôt...
Angel : -Comment ça ?
Okita : -Le combat se termine uniquement par K.O. ou par abandon, or je ne vois ni l'un ni l'autre
Angel : -Dans ce cas, je peux te tuer ?
Okita : -Essaie donc, gamine.

Son comportement énervait la déchue et ça le faisait rire, il sentit qu'elle appuyait petit à petit l'arme contre sa gorge. Pour lui faire comprendre qui elle menaçait de sa faux, il la saisit et d'un coup sec, l'appuya dans le but de faire tomber sa tête. La lame se brisa puis tomba plus loin, plantée dans le sol. Il se retourna et saisit la main de son adversaire, tout en montrant toute ses dents.

Okita : -Seul une lame tueuse de Dragon peut m'érafler et je sais en reconnaitre une. Ta faux n'est qu'un vulgaire gadget inutile contre moi.
Angel : -Parce que tu crois que je n'ai que ça en réserve ?
Okita : -Prouve moi le contraire

L'ange effleura le tatouage de sa cuisse et un katana d'une facture magnifique en sortit, ce n'était certes pas une lame tueuse de Dragon mais elle était assez impressionnante pour s'en méfier. Elle sauta en hurlant de rage et de frustration sur Okita, qui riait encore. Il esquivait tous ses coups sans trop de difficulté, ce qui ne faisant qu'augmenter la haine de la déchue. Alors qu'elle le frappait, il vit une ouverture parfaite dans la garde de son adversaire. D'un coup rapide, il se faufila et mit juste sous la carotide d'Angel sa main, toute griffes sorties. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.

Okita : -Écoute petite, je suis le roi de Finalo, faisant partie des plus puissants guerriers de ce monde. Je n'ai même pas utilisé un centième de ma puissance, c'est plutôt toi qui devrait ne pas sous estimer les Dragons, bien que nous ne soyons plus beaucoup.

Il libéra sa victime, se retourna vers Shana, montrant toute ses dents.

Okita : -J'en ai assez vu, j'abandonne. Tu penses pouvoir l'aider ? Elle est plutôt bonne non ? Pourquoi ne pas la présenter à Gabriel ?

ShanaPP

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Mer 23 Juil - 23:02

La vampire au sang pur se leva ayant récupérait, l'alcool ne faisait plus beaucoup effet.

Shana regardant La faucheuse: Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir que tu est une guerrière incroyable, tu serras sans doute prometteuse et tu auras un grand respect contrairement à cet idiot de reptile qui se la pète à longueur de journée, alors qu'il n'y a pas si longtemps, sa race était en voie d'extinction, stupide dragon arrogant... 

Okita grognant : -Moi aussi je t'aime stupide sangsue

Angel croisant les bras, peut satisfaite de cette victoire par abandon: Surement...

La vampire à la chevelure saphir s'approchant de l'ange déchue en souriant sadiquement puis s'arrêtant devant la jeune femme à la chevelure de feu en lui tendant la main pour la saluer: Je ne me suis pas présenter mais. Je suis Shana Cross, pupille de l'empereur du mal, Gabriel. Heureuse de te rencontrer, Angel plus précisément appelé La faucheuse.

La jeune ange déchu ne voulait pas prendre la main de la pupille par méfiance, c'est pourquoi la vampire lui prit la main puis la serra.

Shana à Okita: Elle choisira son maître... Le dernier apprenti que j'ai eût été idiot et j'ai fini par le tuer, je ne suis sans doute pas le meilleur des maîtres par rapport à Gabriel...

Angel curieuse: Qu'est-il arrivé à votre disciple?

Shana soupirant en passant sa main dans ces cheveux: Je l'ai fait pendre, c'était un hybride, je hais les hybrides. Gabriel voudra peut être être ton maître, si tu veux quelqu'un de puissant alors tu est tombée sur les bonnes personnes, si je puis dire...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Angel..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Jeu 24 Juil - 19:00

Shana et Okita était entrain de partir tous en se prenant la tête comme d'habitude si je puis-je dire quand Shana se retourne et dit:

Shana: tu vient avec nous ou tu reste campé la ?

La Faucheuse: T'excite pas je vais juste rechercher ma faux a moins que vous êtes pressé tous les deux ?

Okita: Si ça t'amuse...

La Faucheuse: pfff ta beau être fort monsieur "j'ai trop pris la grosse tête" mais niveau intelligence c'est pas sa apparemment...

Okita: Montre moi ce que tu vas faire alors, ange de pacotille

La Faucheuse: Ange de pacotille...*énervé*

Soudain l’attraction terrestre de Solar est devenu pesante et la température se mis a augmenté

Shana: Il fait vachement chaud maintenant et la pression a augmenté c'est bizarre...

La Faucheuse enleva sa veste et se retrouva en corset assez osé et dit:

La Faucheuse: C'est moi qu'a tous augmenté excuse moi je vais tous de suite tous rétablir...

La température redescendit et la pression redevenu normal  

Okita: Bon on va pas couché la dépêche toi

La Faucheuse: Dématérialisation...Matérialisation...

La faux ce matérialisa en deux petite faux lié par une chaîne et se mis autour de la taille de sa propriétaire.

La Faucheuse: Tu n'arrivera jamais a cassé ma faux stupide lézard et arrête de te surestimé car il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi abruti et au faite Shana j'aime bien ton caractère sa te dirai de qu'on soit amies pour qu'on puisse massacré quelques gens ensemble ? *sourire démoniaque*
Okita..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Jeu 24 Juil - 20:39

[Hors Rp : Je me suis permis de modifier certaine des répliques de mon personnage que tu avais écrite pour des raisons de respect du caractère. Je rajoute aussi que le genre de magie trop puissante comme la modification de l'espace, pression terrestre et du temps est réservé aux empereurs ainsi qu'au staff du forum (mise à part les téléportations)]

Okita partit devant, il en avait marre de cette petite prétentieuse qui se croyait supérieur à lui. Sa petite démonstration de force le fit sourire, presque de pitié. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle l'insultait de créature idiote. Elle, une ange déchue complétement imbu d'elle même, osait dire à un Dragon qu'il était stupide. Ça se voyait qu'elle ne savait rien de son espèce... Il prit sur lui et avança. Il s'approcha de Shana.

Okita : -Pour être honnête, je ne l'aime pas du tout et je me retiens de la tuer.
Shana : -Retiens toi s'il te plait. D'après ce que j'ai compris, elle a été longtemps isolée dans les Abysses, elle ne doit pas connaitre grand chose du monde extérieur.
Okita : -Je te jure que si elle me cherche encore, je vais la calmer à ma façon, libre à toi de m'en empêcher ou pas.
Shana (soupirant) : -T'es vraiment lourd et chiant tu sais ?

Il grogna et avança seul devant les deux femmes. Il sentit alors une présence qui le mettait mal à l'aise, une présence bien trop pure qu'il craignait presque. Il se retourna et attendit Shana.

Okita : -Tu l'as sentit aussi ?
Shana (serrant les dents) : -Oui mais que fait il ici ?
Okita : -J'ai ma petite idée.
Angel : -De quoi est-ce que vous parlez ?
Okita (se tournant vers Angel avec un sourire) : -On va voir ta véritable puissance..

Quelques secondes plus tard Mathaël apparut devant eux, l'air grave...

Akura..

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre Ven 25 Juil - 2:03

Mathaël les observait depuis un bon moment quand il sentit qu'ils avaient remarqué sa présence, il se téléporta alors directement devant eux. Il jugea du regard avant de saluer poliment Okita et Shana. Il porta ensuite son attention sur la troisième personne qui les accompagnait. Il l'examina de haut en bas avant de parler.

Mathaël : -Quel est ton nom, parjure de Dieu ?
Femme : -Je suis Angel, surnommée la Faucheuse, et toi tu empeste la pureté qui es tu ?
Mathaël : -Qui je suis ?

Il se mit à éclater de rire avant de reprendre son sérieux.

Mathaël : -Es tu ignorante au point de ne pas connaitre mon nom ?
Angel (soupirant) : -Ça n'a pas d'importance puisque tu vas mourir
Mathaël (riant de nouveau) : -Moi ? Mourir ? Je ne crois pas... Laisse moi te poser une question avant toute chose. Est-ce toi qui tue tout les pauvres anges pure de notre Seigneur tout puissant ?
Angel (affichant un large sourire) : -Bien évidemment.
Mathaël : -Dans ce cas, prépare toi à mourir

Il se lança sans crier gare sur l'ange déchue sans qu'Okita et Shana n'interviennent, regardant uniquement le spectacle pour le moment.

Ron ron fais le chaton...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre

A la recherche d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1