Partagez | 
 

 Fiche d'Okita, Roi des Dragons et de Finalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Fiche d'Okita, Roi des Dragons et de Finalo Jeu 24 Juil - 20:19

Fiche
Fiche de Présentation ~





Civilité ~





Nom : Koudai
Prénom : Okita
Surnom : Okita le Grand
Age : Il ressemble à un jeune homme de 20 ans mais en possède en réalité presque une centaine

Rang social : Hunter
Race : Dragon
Penchant : Mal
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Okita est un Dragon qui préfère garder une apparence humaine la plupart du temps. Il utilise pour cela un pendentifs fait de saphirs qui absorbe toute sa puissance de bête sauvage. Malgré cela il garde certains attributs de sa forme originelle comme sa peau écailleuse, ses griffes ainsi que des crocs et des cornes.
Il maitrise principalement la magie des ombres, pouvant jouer avec les moindres coins où la lumière n'a pas sa place... Il les manipule, donne les formes comme bon lui semblant, permettant de créer des double de lui même immobiles. Il peut se cacher dans les ombres mais on sent hélas toujours sa présence, il est encore trop faible pour effacer sa présence...Il puise sa force dans les ténèbres et les noirceurs de ce monde; sentant les moindres ondes négatives qui l'entourent.
Sa puissance double voir triple quand il passe sous sa forme de Dragon. Il possède également une troisième forme, sa plus puissante, appelé Shinigami. C'est un concentré de sa forme animale sous un corps demi humain.


Armes.

Okita sa bat principalement avec son corps, utilisant ses attributs physiques de Dragon. Crocs et griffes sont ses meilleurs compagnons de combat. Lors d'un combat avec un sorcier, il n'hésite pas à user de sa puissance magique.
~



Description ~



Histoire

Okita est né 25 ans avant la Grande Guerre opposant Gabriel et Mathaël à tout le clan Dragon. Sa race à été exterminé lors du combat et a été le seul survivant. Dans un élan de rage, il a tué et repoussé à lui tout seul plusieurs millier de Sorciers en même temps avant de se faire immobilisé par Gabriel. Ce dernier à décidé de lui laissé la vie sauve pour des raisons qu'il ne connut pas avant un long moment. Il rencontra Miki, une apôtre de Gabriel, et partit en mission avec elle. Durant le périple, il connu la vérité.
Gabriel lui révéla alors le traité secret, liant les Dragons au reste du monde. Son père l'avait rompu en massacrant tout un village sans expliquer pourquoi. Il s'agissait en réalité d'une affaire d'adultère de sa mère, tombée amoureuse d'un homme et donnant naissance à un demi Dragon, Kokoro.
Il fit donc connaissance de Shana, Sharla, Miki et de Gabriel et décida de les aider du mieux qu'il le pouvait. Son aide fut récompensée car l'empereur du mal lui donnant une vingtaine d’œufs de Dragons qu'il avait précieusement gardé. Il put alors repeuplé sa race, donnant naissance à une vingtaine de petits Dragonneaux. Il construisit un manoir à Finalo, terre promise de son peuple. Il élimina tous ses opposants sans aucune hésitation tout en élevant sa progéniture.
Plus tard, il fit la connaissance d'Anju, une Dragonne de lumière, rescapée de la grande Guerre. Il tomba amoureux d'elle, l'épousa et eut deux beaux enfants d'elle, Yuki et Sachiko.
Il passe la plupart de son temps à surveiller ses terres et à chercher de nouveaux trésors.

Description Physique.

Sous sa forme humaine, Okita est un beau jeune homme d'1m80 à qui on donnerait la vingtaine d'année. Sa silhouette élancée ainsi que son teint argenté et ses cheveux couleurs geais ferraient fondre le cœur de n'importe quelle humaine sensible. Ses yeux d'un bleu profond est en général la première chose (et quelque fois la dernière) que l'on remarque de lui en pleine nuit. On peut remarquer sur divers endroits de son corps qu'il lui reste des marques de sa forme originelle; notamment deux petites cornes sur sa tête. Il peut paraître faible mais il n'en n'est rien...
Sa tenue reste globalement la même : il aime le noir et le bleu. On peut remarquer dans son dos une forme qui rappelle qui il est vraiment. Il porte à son bras gauche un brassard fait de diamants noirs et à son cou un collier composé de trois magnifiques saphirs.
Sous son apparence de base, c'est un grand dragon qui mesure dans les 8m de hauteurs, ce qui encore petit pour un dragon de sa famille. Il n'a donc pas finit de grandir car comme disent les légendes : 'Plus un Dragon se fait vieux, plus il se fait grand, les plus anciens se font parfois confondre avec les collines'...
Il possède un cicatrice sur son torse au niveau de son cœur, qui est en réalité sa plus grande honte. Il la dissimule par magie pour que les autres ne la voit pas. Il en garde précieusement le secret.
Sous sa forme de Shinigami, il garde la même taille que quand il est humain mais son corps se couvre d'écailles blanches comme la neige et d'écritures runiques bleus. Une queue remplie de pic ainsi que des ailes poussent aussi. L'énergie de son corps se concentre sur son ventre, créant une source lumineuse bleus intense.



Description Psychologique.

Okita est surtout et avant tout un Dragon. Son avidité ainsi que son narcissisme marque son caractère. Il fait preuve d'un fierté sans égale et déteste être contredit. Comme tout être de son espèce il aime les flatteries mais fait preuve d'une grande intelligence lorsqu'il s'agit de déceler les menteurs. Son sang bouillonne en lui à tout moment de la journée, il ne sait que retenir ses envies de carnage. Il ne voit dans le monde qu'un vaste terrain de jeu où il peut tuer sans aucun remords. Les richesses l’obsèdent, il ne rêve que de collecter tous l'or du monde, toutes les pierres précieuse et tout ce qui a de la valeur.
Il adore les enfants et en est complétement gaga. C'est un vrai papa poule quand il s'agit de s'occuper d'un enfant. A cause de cela, il ne peut laisser libre court à sa puissance quand un il y a un petit dans les environs pour éviter de le blesser inutilement.



Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'Okita, Roi des Dragons et de Finalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» [Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Fiche personnage essentiels au context-