Partagez | 
 

 Présentation de Naoki (informateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Présentation de Naoki (informateur) Lun 1 Sep - 17:55

Fiche
Fiche de Présentation ~



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Civilité ~





Nom : ?
Prénom : Naoki
Surnom : Naoki le hurleur fou
Age : 20 ans en âge humain, 85 ans en fonction de sa race
Rang social : Peut-être plus important qu'on le croit
Race : Banshee
Penchant : Neutre
Orientation sexuelle : Asexué

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Naoki est un Banshee, ce qui fait de lui une personne maitrisant la vie et la mort des gens ne sachant pas se protéger de lui. Il est capable de raccourcir ou rallonger la vie de quelqu'un sans faire le moindre effort. Il maitrise la téléportation, la capacité de rendre sa présence indétectable et peut agir sur les fonction corporelles de sa cible.


Armes.

Bien qu'il ne se battent que rarement, il maitrise les technique d'immobilisation à main nues et le combat à la dague et à la faux.
~



Description ~



Histoire

Naoki est un des Banshees né à cause du chaos qui règne sur Black Rose. Comme beaucoup d'entre eux, ses parents se sont suicidés lorsqu'ils sentirent leur fin approcher. Le petit Naoki, étant différent des autres, fût profondément touché par cet événement. Dragons noirs et Banshee, vivant souvent ensemble à cause de leur attrait naturel pour les ténèbres, la famille d'Okita recueilli le petit orphelin. Il a un peu près le même âge que le Dragonneau et ont grandit ensemble, faisant naître une profonde relation d'amitié entre eux. Chacun veillait sur l'autre.
Lorsque la Grande Guerre des Dragons éclata, Naoki n'avait pas eu le temps de s'éloigner du champ de bataille et sentait la vie quitter un par un les soldats et Dragons. Ce fût à la fois une véritable torture et un délice. Il poussait un hurlement à chaque mort ce qui lui valut le surnom de 'hurleur fou'.
Après ce massacre, il se consacra à un projet qui lui tenait à cœur. Il ouvrit un bar/taverne en plein milieu de Yuli à Diamant où il rends quelques services au prix de quelques heures de la vie de son client... Ce bar est une zone de non-droit; les soldats du bien et du mal se côtoient sans avoir à se battre, surveiller par le regard sombre du tenancier.


Description Physique.

Naoki est un Banshee, et comme tout être de sa race, il a les traits très fins, le confondant parfois avec une femme. Ses cheveux et ses yeux sont d'un noir profond tandis que sa peau est blanche à la limite du translucide. Sous sa forme libérée, deux ailes sombres poussent, son corps se transforme en squelette, un long manteau noir le couvre. Tout le monde connait la 'Grande faucheuse' non... ?


Description Psychologique.

Naoki est un homme froid et il est très rare de savoir ce qu'il pense réellement. Il est plutôt solitaire et le seul moment où son visage s'anime c'est quand il revoit son ami Okita ou quand il sourit à un de ses clients proche de la mort. Il parle peu sauf pour une affaire ou pour pousser un hurlement qui glace le sang des clients. Tous savent que lorsqu'ils l'entendent hurler, la mort vient les chercher...



Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Naoki (informateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Personnage :: Personnage secondaire.-