AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les souvenirs perdus de la pupille.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Les souvenirs perdus de la pupille.    Ven 19 Sep - 19:38

C'est dans les sombres contrées de Parta que la vampire à la chevelure saphir se réveilla, la jeune femme venait de faire un voyage dans son esprit accompagnée par ces compagnons. Mais pendant ce long périple la mémoire de celle-ci fut détruite, pourra-t-elle retrouver ces souvenirs perdus ou restera-t-elle une coquille vide? Sur cette question l'empereur du mal décida d'emmener sa pupille à Shanghai en Chine afin de rendre visite à la Shana du monde moderne et ainsi trouver un moyen de retrouver la personne qu'il a tant aimé. L'empereur avait avec lui quelque compagnon l'aidant à résoudre se problème, il se téléporta ainsi que ces compagnons et Shana emmener de force et se retrouvèrent devant le mari de la pupille du monde moderne, Gabriel. 

Gabriel du monde moderne: Bonjour, sa fait longtemps.

L'empereur du mal tenant fermement l'épaule de la pupille qui se débattait pour partir de cet endroit inconnu: Oui sa fait longtemps, j'ai besoin de votre aide. 

Gabriel se levant après avoir prit une collation sur la terrasse d'un café très peu fréquentée mais les quelques clients semblaient choqués par la tenu des protagonistes venant du monde de Black Rose: Je me ferais une joie de vous aider mais venez avec moi, vous attirez l'attention. 

Gabriel suivant son double du monde moderne: Nous avons besoin de Shana, ta femme. 

Shana se débattant pour que l'empereur la lâche: C'est quoi ce monde bizarre! lâche moi, espèce d'idiot! Et d'abord pourquoi tu t'es doublé? T'es trop stupide pour utiliser de la magie de base!?

Gabriel du monde moderne soupirant dépité: Moi aussi j'aimerais savoir ou se trouve ma femme mais il semble qu'elle est trouvée un endroit très captivant pour des fouilles archéologiques....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Angel
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Sam 20 Sep - 18:10

Sur ces paroles de l'empereur du monde moderne un champs te téléportation s'ouvrait sous leurs yeux ils se demandaient qui sa pouvait bien être Gabriel du monde de Black Rose avait une idée sur la personne mais nan était pas certain.
Il apparut une femme aux cheveux rouge avec une faux dans ses mains, ses habits dégoulinant de sang et dit:

Angel: Maître j'ai appris la nouvelle je me suis dépêché de finir la mission que vous m'aviez confié pour venir vous aider excusé mon retard je vous pris...

Gabriel: Je t'excuse parce que tu vien d'arriver mais a l'avenir sois ponctuel dans ton travail. J'espère que tu as fait sa bien au moins ?

Angel: Comme toujours Maître. Mais dite moi en quoi je pourrais aider Shanna on se connait pas vraiment toute les deux ?

Gabriel: Certes mais vous avez les même goûts pour la mort espérons qu'elle ne te traite pas comme un nuisible.

Angel: *toute confuse* Excusé moi Maître mais il faut a tous pris que j'aille me changer...

Gabriel: Soite mais fait vite nous n'avons pas une minute a perdre.

Angel reparti aussi vite pour aller se changer. Pendant ce temps Gabriel suivit l'empereur du monde moderne maintenant toujours sa pupille vers lui. Angel revint habiller dans un toute autre style qu'elle avait l'habitude de porter Gabriel la regardant dit:

Gabriel: Tu laisse apercevoir ton tatouage de katana pour qu'elle raison ?

Angel:*d'un ton pas trop rassuré* A vrai dire, je me méfie de Shanna si elle venait a m'attaquer pour on ne sais quelle raison ma faux ne servirait a rien.

Gabriel: Je comprend.

Shanna: *d'une voie sadique* C'est toujours bon a savoir...*rire et sourire sadique*

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Sam 20 Sep - 20:05

L'empereur du mal lança un regard noir à l'amnésique avant de regarder La Faucheuse.

Gabriel soupirant resserrant sont emprise sur la pupille à la chevelure saphir: De toute façon elle ne te feras aucun mal vu qu'elle a perdu la mémoire et ne sait même pas qui tu es, ni si elle t'a déjà menacé ou torturée..... C'est comme une humaine.

Shana s'énervant ne sachant pas pourquoi: Espèce de stupide empereur!! C'est toi l'humain!! 

Gabriel resserra son emprise sur la vampire au sang pur ce qui lui fit rudement mal mais elle continuait à le fixer comme un insecte. 

Angel ne sachant quoi faire ni comment réagir: Que suis-je censée faire? 

Gabriel de Black Rose attrapant la main de la pupille pour qu'elle arrête de la griffer: Tu devras faire attention qu'elle ne nous fasse pas faux bond.

Angel faisant un léger sourire: En bref je dois la surveiller de loin? 

L'empereur du mal soupirant: Oui, je tiens à la garder près de moi pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. 

Shana s'énervant: Je suis pas une gamine!! 

Gabriel du monde moderne: Vous avez finis? Nous pouvons aller chez moi? 

Shana toujours aussi désagréable: Je veux pas être enfermé dans la même pièce que ce gros lourdaud!

L'empereur s'énervant en essayant de rester zen: Tu feras avec! espèce d'idiote! 

La pupille fit la moue en fixant Okita et voulant le tuer parce qu'il ne disait rien et soupirait de temps en temps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Sam 20 Sep - 20:41

Il se dirigèrent tous chez l'homme. Il les fit entrer et s'assoir. Ont leur servis a boire.

Gabriel moderne: "Bon, qu'on soit clair, ma femme doit être surement dans le sud du pays dans un endroit hors d'atteinte niveau téléphone."

Gabriel: "Donc on va devoir y aller dans tout les cas?"

Gabriel moderne: "Oui!"

Gabriel se leva, tenant toujours Shana fermement. La jeune femme se débattait.

Gabriel: "Allons-y maintenant alors!"

Gabriel moderne: "Je vais chercher des affaires!"

Gabriel: "Prend des menottes ou de la corde!"

Dit-il en fixant Shana qui comprit ce qu'il comptait faire.

Shana: "Espece de...!!"

Gabriel: "Insulte-moi encore et je ne répond de rien!"

Cette phrase lui fit froid dans le dos. Comme si elle avait déjà expérimenter la véritable colère de l'homme et ne voulait pas tenter une nouvelle fois. Le Gabriel du monde moderne revint avec de la corde et l'empereur attacha Shana.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Sam 20 Sep - 22:52

Le monde moderne.... Okita en gardait un très très très mauvais souvenir et y retourner ne l'enchantait pas du tout et encore moins avec Gabriel et Shana. Le comble fût atteint lorsqu'il vit Angel, cette petite garce qu'il n'aimait pas et qui se prétendait être une 'faucheuse'. 'Rien de plus qu'un petite prétentieuse inutile' pensait il. Il devait cependant supporter tout ça, car il fallait bien l'avouer, voir une Shana aussi pitoyable lui faisait de la peine bien qu'il n'en montrait rien. Il se contentait juste de regarder et soupirer de temps en temps.
Il remarqua que la vampire avait vu ce comportement mais il ne fit rien d'autre que soupirer une n-ième fois et de tourner la tête. Le Gabriel du monde moderne avait loua un véhicule du type mini-bus pour que tout le monde puisse rentrer dedans. L'empereur poussa Shana dedans qui se mit alors à protester.

Shana : -Je veux être à côté de ce stupide lézard !
Gabriel (surpris puis soupirant) : -Comme tu veux si ça le dérange pas.

Il se tourna pour voir le Dragon. Ce dernier ne fit rien pour refuser et l'empereur comprit ça comme un signe d'approbation. Il la laisser s'assoir à côté de lui avec une seule consigne.

Gabriel : -Tu la surveilles, elle se barre, t'auras à faire à moi, ok ?

Il ne répondit rien une fois de plus. Il se retrouvait dans à l'arrière avec Shana à ces côté et la corde dans ses mains. Les deux Gabriel se mirent devant et les autres se mirent où il restait de la place. Ils démarrèrent et Okita regarda par la fenêtre, c'est alors que la vampire s'approcha un peu plus de lui.

Shana : -T'as l'air contrarié ? Tu veux ta maman ?
Okita : -...
Shana : -Oh ça va je rigolais ! Je peux te demander un service ?
Okita (soupirant) : -Dis toujours.
Shana : -T'as l'air d'être le moins détraqué de tous, tu peux pas m'aider et me protéger ? J'ai l'impression d'être un bout de viande au milieu de pervers sexuels.
Okita (pouffant de rire) : -T'es pas sérieuse ?
Shana : -Bien sûr que si stupide lézard !
Okita : -La Shana d'avant aurait préféré mourir que de me demander ça.
Shana : -Je m'en fiche, je suis la Shana de maintenant. Alors t'acceptes ?
Okita (soupirant une dernière fois) : -Disons que je verrai le moment venu...

La vampire s'éloigna de lui, satisfaite de cette réponse. Le Dragon quant à lui semblait encore pourtant contrarié. En effet, il n'oublie pas ce qui lui arrive quand il arrive dans ce monde... Sa peau commençait à devenir de plus en plus lisse, il redevenait un humain comme la dernière fois...

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:02

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique en regardant par la fenêtre, elle croyait que si le dragon la considérait comme inutile et par conséquent ne ferait pas attention à elle si elle venait à s'échapper, tout de même c'est ce qu'elle croyait. 

Shana parlant à elle-même: On dirait qu'il est constiper ce mec... 

La pupille jeta un regard au reptile avant de regarder par la fenêtre avec un visage déprimer: Quel idiot! Il se rendra compte de rien quand je m'échapperait, pauvre reptile idiot.... Je donne pas chère de sa peau avec l'autre malade de Gabriel.... 

La vampire au sang pur soupira un grand coup après deux heure de route puis se mit à crier: Je vais vomir!! J'en peux plus!! Je veux prendre une bonne douche!! Il fait chaud dans cette chose!! 

La pupille à la chevelure saphir n'arrêtait pas de ce plaindre pour que la voiture s'arrête et qu'elle prenne un peu de repos après avoir passé deux heure dans un véhicule qu'elle n'avait jamais empruntée. 

Okita s'énervant: Tais-toi, moustique! 

Shana lui répondant en criant plus fort: Tu devrais rien dire le constipé! 

Gabriel du monde moderne agacé: D'accord! D'accord! On va aller dans un hôtel! De toute façon je commence à fatigué j'ai eût une dure journée..... On rejoindra ma femme peut être demain ou après demain...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:13

Gabriel soupira en passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Ok! Et puis il fait nuit..."

L'homme qui conduisait s'arrèta dans un hotel tranquille et ils prirent des chambre. Il revint ensuite.

Gabriel moderne: "J'ai pris en fonction mais pas le choix...Il y a une chambre pour trois et une pour deux!"

Gabriel: "Je prend la pour deux et je suis avec Shana..."

Il tenait toujours la jeune femme pour l'empecher de fuir.

Gabriel moderne: "Alors je dormirais avec les autres!"

Il lui donna la clé et l'empereur et l'ancienne pupille prtirent en leur direction. Ils entrèrent dans la chambre et il ferma a clé.

Gabriel: "Tu compte tenter quelque chose ou on doit se laver ensemble?"

Dit-il avec un sourire mi-pervers.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:30

La pupille à la chevelure saphir fut emmenée de force dans la chambre d’hôtel. Quand furent prononcer ces dernières paroles de l'empereur, la jeune femme se mit à rougir comme une pivoine avant de vouloir se cachait dans un terrier. 

Shana bégayant: NON .... Mais.... Mais....

La pupille criant très gênée: Mais sa va pas!! 

Gabriel soupirant: On peut jamais faire de blague en plus quoi que à toi de voir si s'était une blague... 

Shana lui tournant le dos: De toute façon que tu le veille ou non, j'arriverais à m'échapper.... 

L'empereur du mal détacha la corde laissant la vampire au sang pur retrouver toute sa mobilité. 

Shana souriant soulagée se dégourdissant les membres: Enfin! Je vais pouvoir me détendre dans un bon bain! 

La jeune vampire à la chevelure saphir partit dans la salle de bain et remarqua une fenêtre assez grande.

Shana souriant sadiquement: Super... Mais on est à quelle étage?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:35

Gabriel eut un sourire sadique. Il criat a travers la porte.

Gabriel: "On est au 6ème étage mais tente quand même!"

Un rire sadique suivit puis il alla s'assoir sur le lit. Il entendit un ''he merde'' venant du côté de la salle de bain. Presque une heure et demie plus tard, la jeune femme sortit de la salle de bain en peignoire.

Shana: "Il y a pas de pyjama je suppose!"

Gabriel: "Tu suppose bien mais j'ai vu des chemise de nuit dans le placard! Regarde!"

Shana: "Et toi?"

Gabriel: "Je dormirais en boxer!"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:52

La vampire à la chevelure saphir eût un petit rougissement en lançant un regard noir à Gabriel. La jeune femme se dirigea vers le placard puis ouvrit tout en gardant un œil sur Gabriel, elle ne pouvait pas lui faire confiance, une chose en elle lui disait qu'il était dangereux. 

Shana attrapant une chemise qui n'était pas si longue: C'est quoi ces choses? 

La vampire au sang pur n'avait jamais vu de chemise aussi bizarre avec des dragons et des cols mandarins: Oua! C'est magnifique! 

La vampire pupille jeta un regard à Gabriel après qu'elle est défait la ceinture du peignoir pour mettre la chemise: Est-ce que tu pourrais fermer les yeux? Si ce n'est pas trop te demander? 

Gabriel avec un sourire pervers: Je suis ton maître alors j'ai déjà vu ton corps mais je ne m'en lasse pas... 

La pupille de l'empereur du mal se retourna puis laissa tomber le peignoir jusqu'à sa taille, laissant l'empereur voir les courbes de son dos puis elle enfila soigneusement la chemise de soie rouge et laissa le peigner tomber au sol. 

Shana se tournant vers l'empereur du mal: De toute façon je ne vous appartient pas et pour moi vous n'être pas un homme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 0:58

Gabriel eut un sourire sadique. Il se leva et s'approcha d'elle.

Gabriel: "Pas un homme?"

Il la balanca sur le lit et passa sur elle.

Gabriel: "Tu est sur de dire ça?"

Shana rougit quand il enleva sa chemise.

Shana: "Ou...oui!"

Gabriel: "Alors je vais te prouver le contraire..."

Il défit son pantalon. Etrangement, Shana était comme paralyser, subjuguer par les gestes de l'homme en face d'elle. Elle en pouvait nier qu'il était beau...très beau même... Elle rougit encore plus quand il commença a descendre son bas.

Shana: "Vous...Vous allez quand même pas..."

Gabriel: "Bah quoi?

Angel
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 1:02

Pendant ce temps dans l'autre chambre...

Angel: Super la pudeur ici, ce retrouver a trois surtout avec deux mecs...

Gabriel du nouveau monde: Sa na m'enchante pas non plus si sa peut te rassurer.

Angel: Ouais... Bon moi je vais voir les lits

Elle parti voir les lits quand soudain:

Angel: Haaaaaaa haaaaaa c'est quoi le délire ici !!! Les gars venez la on n'a un problème.

Okita et Gabriel venus et virent qu'il y avait un lit deux personnes et un lits une personne...

Angel: Je vois prévient c'est moi qui prend le lit a une place pas possible autrement sur ce je vais prendre mon bain.

Okita et Gabriel se regarda pensant a comment il allait faire pour domir...

Angel dans la salle de bain se parlant a elle même: Haaa sa fait du bien j'espère qu'il ne vont pas me jouer un salle tour surtout qu'il n'y a même pas de canapé et je ne vais pas dormir par terre or de question!

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 1:12

La pupille à la chevelure saphir fut énervée et faible fasse à l'homme puis se releva d'un coup sous la surprise de l'empereur du mal. 

Shana poussant Gabriel sur le coté et se retrouva à quatre pattes sur lui: Ne me sous-estimez pas... Je fût votre pupille dans le passé et une partie de moi l'ai encore mais vous devez savoir que j'ai de la force... 

La vampire à la chevelure saphir se releva attrapant le peignoir puis remarquant que la porte était fermée à clé. 

Shana épeurée cachant sa nudité avec le peignoir: Non....

La vampire au sang pur regarda dans tous les sens cherchant une issue puis se dirigea vers la salle de bain, elle voulut y aller mais l'empereur était trop près.

Shana lançant le peignoir sur l'empereur du mal puis allant dans la salle de bain et fermant à clé: Je suis sauvée... 

La vampire à la chevelure saphir soupira un grand coup en s'asseyant par terre, s'était une salle de bain japonaise.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 4:07

[Hors RP : Une salle de bain japonaise en Chine, c'est de mauvais goût xD]

Okita regarda l'ange noir partir dans la salle de bain et quand celle ci ferma la porte à clef il s'allongea dans le lit double, regardant le plafond. Il se perdit de longues minutes dans ses pensées, jusqu'à ce que le Gabriel du monde moderne s'assoit sur le bord du lit.

Gabriel : -Tu es un Dragon n'est-ce pas ?
Okita : -En quoi cela t'intéresse ?
Gabriel : -Oh bah tu sais dans ce monde vide de magie et de féérie, un peu d'extraordinaire ne fait pas de mal...
Okita : -Tu sembles bien différent du Gabriel que je connais.
Gabriel (souriant) : -C'est parce que nous le sommes, je lui ressemble mais je ne suis pas aussi cruel et sadique que lui.
Okita : -C'est plutôt un défaut de lui ressembler...
Gabriel : -En effet ! Mais parlons un peu de toi ! Brise ma routine et raconte moi qui es tu.

Okita se releva et se posta face à son interlocuteur. La présence du Gabriel du monde moderne avait quelque chose de presque apaisant pour Okita bien qu'il ne sache pas pour quelles raisons. Il se mit alors à raconter sa vie et pourquoi il était ici. Ce dernier point attira particulièrement l'attention de l'homme.

Gabriel : -Tu as l'air de tenir à l'air bien que tu ne veuilles pas l'admettre.
Okita (grognant) : -Je préfère juste la Shana d'avant et j'aime pas les légumes comme elle est actuellement c'est tout.
Gabriel (riant puis marmonnant) : -C'est donc vrai, les Dragons sont très fiers...
Okita : -Pardon ?
Gabriel : -Non, rien ! Depuis tout à l'heure, j'ai remarqué que tu caches ta mains gauche, pour quelle raison ?

Le Dragon cacha de plus belle sa main derrière lui en lui disant que ça ne le regardait pas. Gabriel insista et il finit par céder, lui dévoilant la peau lisse qui gagnait de plus ne plus de terrain. L'homme examina attentivement et finit par sortir de son silence.

Gabriel : -Tu es en train de fusionner avec le toi de ce monde, n'est-ce pas ?
Okita : -Oui... C'est déjà arrivé lors de mon dernier voyage et je dois lutter en permanence pour ne pas disparaitre dans le corps de mon autre moi...
Gabriel : -C'est quelque peu embêtant, as tu une solution ?
Okita : -Non et je ne demanderai pas à Gabriel si c'est ta prochaine question.

L'homme n'eut pas le temps de répondre qu'Angel sortit de la salle de bain en tenue très -trop- légère. Okita siffla entre ses dents et se leva.

Angel : -Alors vous vous êtes mis d'accord les gars ?
Okita : -Déjà je suis pas 'un gars'. Ensuite je préfère dormir dans le couloir plutôt que dans la même pièce qu'une petite aguicheuse prétentieuse comme toi.

Sans lui laisser le temps de répondre, il ouvrit la porte et quitta la chambre. Il déambula dans les couloirs avant de finalement descendre dans le bar de l'hôtel. Le serveur le regarda, intrigué.

Barman : -Au vu de votre déguisement, vous êtes là pour le festival du Dragon qui va se dérouler prochainement ?
Okita : -En quelque sorte, vous avez quoi qui assomme bien ?
Barman : -Laissez moi vous offrir du Baijiu, c'est un alcool spécial à notre région.
Okita : -Et bien allons y !

Il but alors cul-sec ce que lui donnait le barman, pensant l'aider à tenir le coup...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 16:12

Gabriel eut un sourire amusé en regardant la porte de la salle de bain. Il se cala contre le mur assit sur le lit et sortit un livre du sac qu'il avait pris avec lui. Il se mit a le feuilleté. Il attendait que Shana décide de sortir de la pièce. Au bout de presque deux heures.

Gabriel: "Tu as l'intention de sortir de cette salle de bain?"

Aucune réponse. L'empereur soupira et ouvrit la porte, en la défonçant presque. Il vit Shana dormir a même le sol. Il soupira et la porta comme une princesse pour la porter sur le lit. Il soupira. Il murmura.

Gabriel:" Vivement qu'on retrouve vite tes souvenirs..."

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 16:39

La vampire à la chevelure saphir se réveilla dans les bras de l'empereur du mal après un long cauchemar ou elle vivait une guerre assez violente entre mal et bien, la tête posait contre le torse musclé de celui-ci, elle fixa le cou de l'homme. 

Shana ayant un moment de pur bug quand elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de l'homme: C'est quoi cette blague? .... 

La vampire au sang pur eût une idée incroyable. 

Mais au moment de se lever l'empereur ne voulait pas la lâcher comme s'il avait peur de la perdre, elle pouvait entendre de petit chuchotement venant de celui-ci, elle rapprocha son oreille pour mieux entendre ce qu'il disait afin de le taquiner à son réveille mais ce qu'elle entendit la fit devenir rouge de honte: Shana, ne fait pas ça...... Ne part pas loin de moi..... 

La vampire à la chevelure saphir le prit dans ces bras, bien qu'elle ne se souvienne de rien elle avait l'impression qu'elle devait le prendre dans ces bras pour lui dire qu'elle était toujours là. 

La vampire au sang pur prenant la tête de l'homme contre sa poitrine généreuse après lui avoir chuchoter quelques mots dans l'oreille: Ne t'inquiète pas, Gabriel, je suis là... Je serais toujours là.... 

Elle pût sentir les bras de l'empereur du mal la serrer contre lui ce qui la fit rougir puis elle ferma les yeux en posant son menton sur la tête de l'homme. 

La vampire prononçant quelques paroles en sentant les cheveux de l'empereur: Il sent bon, sa me donnerais presque envie de le croquer.... 

La pupille à la chevelure saphir se mit à rougir et se fit une tape sur le front: Arrête de dire ça idiote, on croirait que tu est une fétichiste des cheveux de Gabriel....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Angel
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 17:27

Pendant ce temps dans l'autre chambre Angel folle de rage après qu'Okita l'ai traité d'aguicheuse tournait en rond dans la chambre en répétant:

Angel: Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer !

Gabriel: Pas la peine de te mettre dans tous ces état c'est pas très grave...

Angel: *sur un ton calme* C'est vrai...*en haussant le ton* C'est pas de ma faute si cette idiot de croco se croit toujours supérieur aux autre mais quand même c'est pas de ma faute si je suis en sous-vêtement y a rien la au milieu pas de robe de chambre!

Gabriel: Aller calme toi vient par la je vais te masser et après tout le monde au lit ils doivent deja dormir Gabriel et Shana...

Angel: *Rougissant* Que...que... Nan mais t'es pas sérieux t'es le double de mon maitre pas mon larbin !

Gabriel: T'inquiète pas c'est juste un massage pas un baiser idiote rappel toi j'ai une femme donc tu risque rien

Angel allât s'allonger sur le lit une personne, Gabriel lui massa le dos délicatement car l'ange avait des frissons et des sueurs froide comme si elle avait subit quelle que chose d'horrible. Gabriel lui posa une question:

Gabriel: Dit moi où est Okita sa fait deux heurs qu'on ne la pas vu sa m'inquiète un peu j'espère qu'il n'etait pas sérieux quand il disait de dormir dans le couloirs ?

Il n'eu aucune réponse de la part d'Angel qui dommait profondément.

Gabriel: *souriant* Quelle drôle de femme cette ange noir...

Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 19:04

Gabriel se réveilla un peu plus tard et comprit ou il se trouvait.

Gabriel: "Tu est devenu plus douce?"

Shana sursauta et l'empereur recula un peu.

Shana: "C'est pas ma faute si tu faisais un cauchemar moi!"

Gabriel: "H? Quoi comme cauchemar?"

Shana était trop embarassé.

Shana: "Je te le dirais pas!"

L'empereur s'approcha délicatement d'elle.

Gabriel: "Sur?"

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 19:16

La vampire au sang pur regarda ailleurs en rougissant. 

L'empereur se rapprochant un peu plus: Tu es sûr de ne pas vouloir me le dire ? 

La pupille le fixant dans les yeux: Rien ne te gêne vraiment, tu peux vraiment faire n'importe quoi avec quelqu'un sans être gêné ni l'aimer?

Gabriel faisant un sourire taquin avec une voix sensuel: Cela dépend de la situation et de la personne, voir presque jamais.  

Shana posant sa main sur la joue de l'empereur pour le défier du regard et lui montrer qu'elle n'était pas faible: Comment réagirais-tu si je te disais que tu rêvais de moi? Que tu ne voulais pas que je parte? Et que tu était près à pleurer pour me garder à tes cotés? C'était très mignon, tu sais? 

La pupille à la chevelure saphir fit un grand sourire sadique et continua en taquinant l'empereur du mal: Même que quand je t'ai pris contre moi, tu en as profiter pour me prendre dans tes bras et me serrer contre toi, pour sentir ma présence. Que c'est mignon, tu ne trouve pas? J'ai même chuchoter quelques paroles à ton oreille et tu t'es apaisé. 

La pupille à la chevelure saphir avait un sourire satisfait attendant la réaction et réponse de l'empereur tout en espérant voir de la gêne dans ces yeux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 19:27

Gabriel soupira et recula. Cela n'était pas la réaction qu'elle attendait.

Gabriel: "Tu sais..."

Shana: "Hn?"

Gabriel: "Je ne t'ai pas menti...je t'ai adopté et considerer comme ma fille...bien que j'ai commis beaucoup d'erreurs..."

Shana: "Comme?"

Gabriel: "Mieux vaut que je ne dises rien ou tu haira plus mais disons que je n'ai pas été le père modèle...et j'ai du mal au niveau sentiment...car j'ai perdu la seule femme que j'ai jamais aimé..."

De la tristesse se refletait dans ces yeux.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 19:52

La vampire à la chevelure saphir fit un doux sourire puis caressa la tête de l'empereur. 

Shana s'amusant avec les cheveux de son maître: Je pense que je ne te déteste pas.... 

Gabriel surpris: Que veux-tu dire par je ne te déteste pas? 

Shana souriant en évitant le regard de l'empereur: Shana, t'aime c'est un fait mais je pense que si tu peux coucher avec elle alors sa veut dire que tu ne la considère pas comme ta fille mais comme une femme... Enfin c'est compliquer à expliquer... Et je ne me souvient de rien alors je suis mal placée pour dire sa mais c'est ce que je ressens... 

La pupille de l'empereur du mal se leva pour aller prendre un verre au bar de l’hôtel et elle prit le drap recouvrant le lit pour cacher sa nudité puis chercha d'autre vêtement dans le placard, elle y trouva une tunique chinoise rouge avec des dragons magnifiques.

Shana montrant la tunique très courte à Gabriel: C'est pas un peu trop court... 

L'empereur ne lui répondit pas, il était perdu dans ces pensées alors la pupille se fit une raison, tourna le dos à l'empereur et essaya de s'habiller sous le drap pour ne pas être nue devant l'empereur car la porte de la salle de bain était cassé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Okita
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 20:43

Alors qu'il était en train de boire plus que de raison au bar tout en discutant avec le serveur de tout et de rien, une présence familière s'approcha de lui. Sans même se retourner il lui adressa la parole.

Okita : -Tiens donc tu finis de fricoter avec l'empereur et maintenant tu viens te détendre au bar ?
Shana : -Serrait-ce de la jalousie que j'entends là ? Notre petit lézard est triste parce qu'il peut pas coucher avec moi ?

Elle s'approcha un peu plus de lui et lui caressa la joue dans un mouvement de provocation. Le Dragon ne réagit pas et repoussa sa main tout en grognant.

Okita : -Idiote, je suis marié et j'ai des enfants.

La vampire s'immobilisa, l'air choquée. Devant ce changement si soudain il se demanda ce qu'il se passait, ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il comprit ce qui lui arrivait.

Shana : -Mais...mais... j'ai...
Okita : -Couché avec moi ? Oui en effet, on dirais que tu commences à récupérer tes souvenirs
Shana : -Et tu étais marié et tu as osé lui faire ça ?! Goujat !

Elle le gifla en y mettant toute sa force. Il grogna et lui attrapa la main, serrant fort son poignée.

Okita : -Je n'avais pas encore rencontré ma femme alors calme toi maintenant.
Shana : -humpf !
Okita : -En tout cas, amnésique ou pas, t'es toujours aussi chiante...
Shana : -Et je le vis très bien. Dis moi, j'ai entendu la fille en tenue très légère fulminer contre toi en partant de la chambre, tu lui as fait quoi ?
Okita : -Rien, je ne veux juste pas dormir dans la même pièce qu'elle et elle n'a pas l'air d'apprécier fortement.
Shana (marmonnant pour elle): -Entre un détraqué sexuel et un alcoolique désespéré, je me demande où son passer les vrais hommes...

Bien qu'ayant entendu cette remarque, Okita ne répondit rien et commanda à boire pour lui et elle. Le barman leur servit deux vodka pure avec juste un glaçon. La vampire s'empressa de boire son verre.

Okita : -Si tu te souviens pas, tu tiens très mal l'alcool...
Shana : -Pas grave ça
Okita : -Sinon y'a une raison précise de ta venue ici ?

Shana
P
P

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 21:02

La vampire au sang pur soupirant en avalant d'un coup le verre de vodka. 

Shana regardant dans le vide: Qui est Gabriel pour moi? 

Okita répondant cash: C'est simple tu l'aime à la folie, c'est ton maître, tu te donne souvent à lui et.... Enfin bref! 

Le dragon ne voulait pas évoquer le fait que l'empereur est tuer le major d'homme de sa pupille. 

La vampire s'arrêta de pensée en fixant le dragon et buvant cul sec un autre verre de vodka servit par le barman: T'es vraiment un idiot de reptile.... Mais bon! Je vais prendre l'air...

La pupille à la chevelure saphir se leva très embêter par la tenue courte qu'elle portait ainsi que le décolleter mettant en valeur les courbes de sa poitrine, puis divaguant jusqu'au balcon du premier étage elle marmonnait, en mélange d'insulte envers Okita et de réflexion sur sa relation avec l'empereur du mal.  

Quand elle arriva au balcon, elle ouvrit en grand la porte-fenêtre puis cria sa frustration tout en ce demandant pourquoi tout était vague autour d'elle, l'effet de l'alcool était incroyablement rapide sur elle comme pour tous les vampires.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)
E
E

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 21:17

Gabriel soupira après de longue réflexion. Il allait pas non plus ruminer tout ça durant des heures. Il se leva et s'habilla. Il sortit et marcha dans le couloir, les mains dans les poches. Vers le balcon, il entendit crier et reconnut le voix.

Gabriel: "Mais qu'est ce qu'elle fout?"

Il se dirigea vers elle et la rattrapa alors qu'elle se pencher un peu trop au bord de la rambarde.

Gabriel: "Tu veux te suicider ou quoi??? Idiote!"

Shana: "Ho sa va! C'est pas haut!"

Gabriel s'approcha de la bouche de la pupille et elle crut qu'il allait l'embrasser. Elle rougit et quand il recula il s'exprima.

Gabriel: "Tu empeste l'alcool!"

Akura
.
.

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    Dim 21 Sep - 21:33

Le Mathaël de Black Rose n'avait pas eu vent de l’expédition dans l'esprit de la pupille de Gabriel et était simplement resté dans son palais pour se reposer et réfléchir un peu sur ces futurs projets. Alors qu'il tentait de réglé un conflit de territoire, il sentit une vague d'énergie qu'il connaissait bien. Il serra les dents et convoqua illico un de ses valets.

Mathaël : -Préparez moi la salle interdite, je pars d'ici quelques minutes
Valet : -Pardonnez mon insolences, mais est-ce raisonnable de partir comme ça d'un seul coup ?

L'empereur lui jeta un regard noir, lui faisant comprendre qu'il n'était pas d'humeur à tergiverser. Le valet s'excusa et partit aussitôt. Il convoqua également tous les apôtres qui étaient disponible pour leur résumer la situation. Ils rappliquèrent tous dans la minutes qui suivait, s'agenouillant devant leur maitre.

Mathaël : -Je pars pour le monde moderne, je compte sur vous pour défendre notre pays des éventuelles attaques ennemis.
Mizuki : -Pardonnez moi père, mais vous semblez bien agité.
Mathaël : -J'ai un mauvais pressentiment... Je dois aller voir de moi même.

Il ne laisse pas le temps aux autres de répondre et partit dans la fameuse salle interdite. Il avait horreur d'aller là-bas mais il n'avait pas le choix cette fois ci. Les valets avait tout préparer à une vitesse incroyable, ne faisant perdre aucune minute à l'empereur. Il ouvrit rapidement le portail de téléportation et y entra, le fermant derrière lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne put que soupirer.
Il avait atterrit dans la maison -ou plutôt le palace- du Mathaël du monde moderne en Chine. Il était pile dans la chambre et le spectacle qu'il voyait le désolait au plus haut point. Son autre lui était affalé dans un lit géant, fumant et buvant entouré de dizaine de femmes soit dénudées, soit habillées très légèrement. L'apparition si soudaine et la tenue que portait Mathaël apeurèrent les femmes qui se mirent à crier.

Mathaël (moderne) : -Calmez moi Mesdemoiselles !

Elle ne se turent pas pour autant. Il serra les dents et reprit de plus belle.

Mathaël (moderne) : -LA FERME J'AI DIT. (après un moment de silence) Je préfère ça. Tout le monde dehors, je dois discuter en privé.

Lorsqu'elles furent partit il se leva et soupira à son tour.

Mathaël (moderne) : -Moi qui pensait ne jamais te revoir, c'est un bien belle surprise.
Mathaël : -Je vois que tu es toujours aussi dépravé et dénué de quelconque moral. Je ne viens pas ici par plaisir crois moi.
Mathaël (moderne) : -Je m'en doute bien, tu as besoin de mes services c'est ça ?
Mathaël : -Je cherche Gabriel et Shana, ceux de mon monde, j'ai sentit une téléportation dans ce monde et je suis sûr que c'est eux.
Mathaël (moderne) : -Hum... J'ai bien entendu quelques trucs à ce sujet...
Mathaël : -Qui sont ?
Mathaël (moderne, souriant sadiquement) : -Tu viens de gâcher une nuit qui s'annonçait très agréable... Ton corps contre une information.

L'empereur détestait au plus point son alter-ego mais il devait garder des nerfs d'acier s'il voulait en savoir mais cette fois ci, la dernière requête était de trop. Il lui sauta dessus, pris la première chose qui pouvait lui servir d'arme et la pointa sur la gorge du Mathaël moderne.

Mathaël (moderne) : -Si on ne peut même plus rigoler...
Mathaël : -Dépêche toi de me dire, et si on retrouve Shana et Gabriel, tu serra libre de libérer tes pulsions perverses et immondes sur eux.
Mathaël (moderne) : -Hum... J'accepte dans ce cas. J'ai entendu parler d'une troupe de guignols de baladant en minibus dans la direction du Sud. On parle de deux hommes se ressemblant beaucoup, une femme au cheveux noire très longs, une autre très aguicheuse et d'un homme bizarre.

L'empereur se retira et partit de la chambre. L'homme du monde moderne se releva du lit, le poursuivant.

Mathaël : -Ne penses même pas à me suivre.
Mathaël (moderne) : -Oh que si !

Ron ron fais le chaton...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille.    

Les souvenirs perdus de la pupille.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant