Partagez | 

Les souvenirs perdus de la pupille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille. Mar 7 Oct - 21:30

La vampire au sang pur fixa son maître lorsqu'il revint la voir.

Shana dans son coin après un long silence: Espèce d'idiot.....

La pupille de l'empereur du mal se leva puis prit une douche rapide avant de s'habiller tout de noir, un short de cuire avec des magnifiques longues bottes à talon montant jusqu'aux cuisses svelte de la vampire avec un débardeur de cuir noir et un long manteau noir avec de magnifiques boutons en or.

Shana arrivant auprès de Gabriel puis l'attrapant par le col et approchant sa tête le plus près possible pour voir le regard de l'empereur: Bonjour, Gabriel , Je tiens tout particulièrement à te remercier pour avoir veiller sur moi pendant que j'était dans le plus mauvaise état et je tiens à te dire que....

Shana changeant de regard pour un regard plus doux: Je ne cesserais d'être ton apôtre et pupille parce que tu as mon cœur et bien plus...

La pupille lui fit doux baiser sur la bouche de son vénéré maître avant de parler à tous les protagonistes: Nous pouvons rentrer chez nous... Je vous remercie de m'avoir accompagnée jusque dans ce monde insignifiant pour m'aider....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..

MessageSujet: Re: Les souvenirs perdus de la pupille. Sam 11 Oct - 16:03

Okita soupira, il était heureux que la vampire retrouve ses souvenirs. Il n'avait donc pas besoin de soit disant 'remplacer' l'empereur durant son repos, Shana s'en occupera à sa place. Alors que tout le monde était heureux de rentrer, Gabriel semblait vraiment sur les nerfs à cause de cette histoire d'attaque durant son absence. Mathou se mit alors à rire.

Mathou : -Ce n'est pas de la lâcheté mon cher... A la guerre comme à la guerre..
Gabriel (l'empoignant par le col) : -Toi la ferme, tu savais et tu ne disais rien ! Tu es le pire de tous !
Mathou (souriant) : -Si tu me l'avais demandé gentiment, peut-être qu'en échange d'une nuit avec toi je te l'aurais dit...
Gabriel : -RAAAAAAAAA

Il le jeta violemment au sol avant de frapper de rage dans un mur qu'il brisa. Devant cet étalage de rage, tous ne dirent rien. Seule Shana s'approcha de lui avant de lui susurrer dans l'oreille.

Shana : -Maitre, rentrons, il faut faire vite...
Gabriel : -Tu as raison, rentrons au plus vite.

Il rassembla tout le monde, les remercia de leur présence et claque des doigts. L'instant d'après ils étaient de retour à Black Rose, dans le palais de Gabriel. Quelques minutes après leur retour, l'empereur vacilla et tomba par terre dans un sommeil profond. Il avait juste le temps de murmurer à Shana.

Gabriel : -Je te confie la suite, arrête cet enfoiré...

Mais ça, c'est une autre histoire....

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs perdus de la pupille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4