Partagez | 
 

 La résurection d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: La résurection d'un démon Lun 22 Sep - 19:08

Aux alentours du palais de Gabriel, demeure du grand empereur de l'ombre et de ses puissants apôtres, une louve au pelage blond et aux yeux verts jades galopait en sa direction comme si la mort la pourchassait.
Défonçant la porte d'entrée, elle ne fut pas attaquée pour autant car sous cet habile camouflage se cache Miki Nadeshiko, apôtre et fille adoptive de l'empereur du mal.
La fillette portait sur elle un visage affolé, inquiet, très vif.
Elle avait eu vent d'une rumeur à Anastasia, terre des sorciers et des sacrifices magiques qu'un groupe d'adorateurs de son père allait le faire réssuciter afin de perpétuer les nombreux drames et sacrifices qu'il ai commis dans Black Rose...
Il était hors de question que la petite elfe noire laisse passer ça et avait accouru chez elle pour faire des recherches sur ces mystérieux sorciers.

Miki *appelant*: Niki!! Niki! J'ai besoin de toi!!
Niki: Je sais ma soeur, quand je t'ai vu arriver aussi éssouflée, je me suis permise de lire dans tes pensées, l'heure est grave...
Miki: T'es plus calée que moi en magie noire et dans l'occulte! Il faut faire quelque chose!!
Niki: Je suis navrée... Mes connaissances sont encore celles d'une adolescente malheureusement...

La fillette se rongea les doigts, tournant et retournant dans sa chambre, hurlant de rage et de stress.
Que ce soit pour l'empêcher de commettre des horreurs dans les familles de Black Rose, des tortures et le simple fait de la revoir, Miki était prête à mettre sa vie en jeu pour empêcher sa résurrection.
Sa soeur aînée, s'approcha d'elle et lui caressa la joue pour la calmer, lui demandant de ne pas accumuler du stress.

Miki: Il faut quand même faire quelque chose!!
Niki: Ma soeur, demandez à messire Okita où à Shana par exemple de vous prêter main forte! Ils sont puissants, ils sauront quoi faire.
Miki: T'as raison!! J'y cours!

Ainsi, la fillette alluma son cube flottant qui se transforma en dragon mécanique et parti en direction de chez son ami dragon, pensant chercher Shana immédiatement après...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Lun 22 Sep - 22:13

Okita avait un emploi du temps très chargé ces temps ci. Son rôle de roi de Finalo et des Dragons amenait plus de responsabilité qu'il ne le pensait... Il avait monté une campagne suite au conseil de sa femme pour retrouver tous les Dragons se cachant et vivant secrètement, nés pendant ou juste après la Grand Guerre . L'impact était bien plus important qu'ils ne le croyaient. Des dizaines et des dizaines de gens à l'apparence ordinaire se précipitaient pour enfin trouver un foyer et un peuple. Il proposait donc à tout ceux qui le désire un toit ou une terre afin qu'ils puissent vivre librement comme bon leur semble. Il en avait également profité pour les faire jurer loyauté. Certains étaient retissant et d'autre le défiaient, ne pensant que par la force brute. Ce n'est que lors d'un duel contre un Dragon de son âge qu'Okita prouva sa valeur en tant que souverain.
Alors qu'il était en pleine discussion avec son nouveau peuple, il sentit et vit arrivé Miki à grande vitesse dans la cours du palais, hurlant à tout va.
Soupirant, Okita demandant à ses invités de bien vouloir attendre un peu. Il prit à part Miki et l'entraina dans une pièce.

Okita : -Mais ça va pas de hurler comme ça ! Je suis occupé avec mes nouveaux congénères, tu ne vois pas ?
Miki : -MAIS MAIS MAIS... C'EST AFFREUX OKINOU !
Okita : -Calme toi et explique moi ce qu'il ne va pas.

L'Elfe prit quelques minutes pour retrouver un rythme cardiaque normale. Elle lui expliqua donc son problème dans les moindres détails.

Miki : -On essaie de ressusciter mon père à l'aide d'une puissante magie noire !
Okita : -Qui, où et pourquoi ?
Miki : -Des anciens adorateurs apparemment à Anastasia. Il parait que c'est pour qu'il refasse ses affreuses expériences et transmettre son savoir !

La gamine avait les larmes aux yeux rien que d'en parler. Okita soupira, se baissa puis essuya ses larmes. Il lui ébouriffa ensuite la cheveux.

Okita : -Allons allons, ne te met pas dans de tels états pour si peu...
Miki : -Pour si peu ?! Mais tu te rends pas compte !!
Okita : -Bien sûr que si petite sotte ! Je suis déjà préparé à cette éventualité.
Miki (surprise) : -Comment ça ?
Okita : -Ça fait plusieurs jours que je survole Rubis parce que je sentais une accumulation de magie obscure et ça m'inquiétait un peu. Autant de ténèbres concentré en un seul lieu ne peut signifier qu'une résurrection... De qui je ne savais pas mais maintenant que tu me l'as dit...
Miki : -Donc tu vas m'aider ? Y'a beaucoup de sorciers là bas c'est dangereux tu sais !
Okita (soupirant) : -Bien sûr que je vais t'aider... (souriant sadiquement) J'ai tué des milliers de sorciers à moi tout seul pendant la Grande Guerre, crois tu qu'ils vont me faire peur ? Je vais me faire un malin plaisir de les étriper un par un.

Il avait beau montrer une confiance absolu devant l'Elfe mais quelque chose en lui, lui disait de se méfier. Il savait très bien que ce n'était pas donner à n'importe qui de faire renaitre quelqu'un et cette personne doit être d'une puissance également presque celle de Gabriel... Il ne montra rien à la gamine pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était.
Il s'excusa auprès des Dragons qui attendaient dans la salle du trône et leur demanda de bien vouloir attendre son retour. Il appela Calypso et Aaron, leur donnant la mission de garder le château durant son absence. Comme à leur habitude il acceptèrent de bon cœur. Il se mirent alors en route pour trouver Shana, qui leur serrait d'une aide certaine.
Miki posa une question un peu déconcertante.

Miki : -Tu n'as pas peur pour les jumeaux ?
Okita : -Oh que non, je les forme personnellement au combat et à la magie. Crois moi qu'ils sont parfaitement capable d'accomplir leur tâche... Assez de parlote, on file chez Gabriel cherchez Shana.


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 8:53

Volant à toute vitesse jusque chez Shana, Miki n'arrêtait pas de hurler sur le pauvre dragon d'aller plus vite, répétant sans cesse les mêmes histoire: "Tu te rend pas comme c'est horrible, Mai dépêche toi un peu bon sang, Arrête d'être aussi flasque" ect...
Lâchant un bruyant soupir d'agacement, Okita finit par monter la voix, un peu agacé par la fillette.

Okita: Tu commence à me taper sur le système morveuse! Si t'es pas contente t'as qu'à voler toute seule sur ton tas de férraille!
Miki: Nan! Il est plus lent que toi!
Okita: Ouais ben calme toi deux secondes!
Miki: ...

D'ordinaire, Miki est certes, très hyperactive et s'excite pour un rien mais cette fois là, a frustration était des plu grandes.
Par respect pour son ami dragon, elle se tut et largua lourdement sa tête sur la tête d'Okita.
Il soupira de plus belle.

Okita: Maintenant que j'y pense, je savais que tu ne portais pas ton père dans ton coeur mais je n'ai jamais su qui il était.
Miki: J'ai pas envie d'en parler...
Okita: Arrête de faire ton boudin et raconte moi! Peut être que ça te libèrera d'un poids.

La petite elfe noire, releva la tête et s'assit en tailleur.
Elle lui raconta sa petite jeunesse avec Niki de trois années à changer d'environnement, d'une cave horriblement ombre à une cage. Lui évoquant les activités morbides qu'il effectuait illégalement dans le sous-sol de leur manoir. Cherchant sans cesse de nouvelles expériences à faire souffrir les autres. Elle lui raconta également sa douloureuse transformation en elfe noire et l'antipathie de sa mère qui incarnait l'indifférence.
Elle se tut.

Miki: ...Si on ne fais rien il continuera à enlever des gens dans tout Black Rose pour les faire souffrir... Il doit mourir.
Okita: Je vois...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora..
avatar
Messages : 89
Localisation : à Fantasia

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 18:46

Depuis quelque jours, le continent de Cristal était bien agité, les anges, les elfes, les fées et les kitsunés semblaient assez inquiets.
En tant que prince de Fantasia, Sora avait été mis au courant de l'agitation et était au courant qu'une grande vague de ténèbres régnait à Rubis. 
Réuni avec le représentant des anges et le roi des elfes, celui-ci débattait de la situation où chacun des trois suggérait une idée différente.

Chef des anges: Avant tout nous devons mettre seigneur Mathaël au courant! Nous ne pouvons pas prendre des mesures aussi importantes sans son accord!
Roi des elfes: Au diable son accord! Nous n'avons pas besoin de lui!
Sora: Messiers calmez-vous s'il vous plaît! Je propose que nous envoyions une troupe d'espions à Rubis pour nous rapporter des informations de la situation!
Roi des elfes: Je ne mettrais pas la vie de mes citoyens en danger!
Chef des anges: Et moi je suis totalement allié à notre empereur!

Le jeune prince se massa le front, fatigué de cette réunion qui leur prenait un temps précieux. Bien que les anges et les elfes étaient alliés aux kitsunés, il était difficile de les mettre sur le même accord.

Sora: Dans ce cas, je me propose pour enquêter à Rubis seul. Je vous apporterais la moindre information que je trouverais.
Chef des anges: Est-ce bien raisonnable pour vous d'y aller sans escorte? Pensez à tous les dangers là-bas!
Sora: Ne vous en faites pas, je prendrais toutes les responsabilités nécessaires. Si je me fais capturer, je vous jure sur Kyûbi que je ne révèlerais en rien notre entrevue.

Le vieux ange se caressa la barbe, gêné que le jeune renard se porte volontaire ainsi, le souverain elfique quand à lui était convaincu que c'était la meilleure idée malheureusement.

Roi des elfes: J'approuve votre idée, quand à nous, nous garderons de cacher la situation aux citoyens de Cristal et de les maintenir en sécurité si une quelconque éventualité venait à arriver.
Sora: Fort bien, dans ce cas pas de temps à perdre, je vole jusqu'à Anastasia, c'est là-bas que la source noire est la plus forte!

L'ange à l'âge avancé et le seigneur des bois accompagnèrent le jeune garçon jusqu'à sa court où il se préparait à voler pour commencer sa mission.

Sora: Veuillez garder mon pays en attendant s'il vous plaît...
Roi des elfe: Je vous garantie que je le protègerais jusqu'à votre retour. Et nous ne divulguerons rien à notre empereur.
Chef des anges: ...

Ainsi le renard commença sa montée dans le ciel, filant droit vers le pays des sorciers. Mais plus il avançait et plus il sentait l'esprit de Miki (qui ne le dérangeait pas le moins du monde bien entendu...) d'où il sentait de l'affolement dans son coeur.
N'écoutant que le sien, il décida en premier lieu de lui rendre visite avant de poursuivre son enquête...


Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Miyabi..
avatar
Messages : 18
Localisation : Recherchez dans la salle de torture...

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 19:34

Miyabi venait de rentrée au Palais de Gabriel. Il avait les vêtements ensanglantés. Il venait de finir son assassina et venait en rendre compte a l’empereur du mal. Ah… ce qu’il aimait son métier ! Il regarda son ninjato, c’était son arme favorite, et une aide bien précieuse. Alors qu’il allait rentrée dans le Palais, un doux fumet parvint à ses narines. Il le respira a plein  poumons. Cette odeur… Comme il l'adorait! L'odeur de la peur. Il regarda l'origine de cette essence et vu un point noir dans le ciel grandir et venant dans la direction du Palais. Il prit alors la décision d'attendre ce voyageur inattendu.

Quelques secondes plus tard, il vit alors un dragon accompagné d'une petite fille. C'était d'elle que venait cette odeur. Il avait envie de la croqué. Il s'avança alors vers eux, avec un sourire macabre.
Miyabi: Eh bien voila des visiteurs inattendus! Que venez nous cherchez ici messire Okita et jeune Miki? En quoi, l'assassin honorable que je suis pourrais vous être utile?
Okita: Il ne manquait plus que ça... Nous cherchons Shana!
Miki: Un grand danger nous guète!
Miyabi: Un grand danger? C'est donc ça cette accumulation de ténèbres, de magie noir... Une cérémonie est donc en train de ce préparé.
Miki: C'est horrible! Ils veulent ressuscité mon père!
Miyabi: Résurrection? Votre père? L'homme qui enlevait des personnes pour faire des expériences? Intéressant... *dit il tout en souriant* Un homme si cruel a donc des admirateurs si fidèle? Tiens voila que je fais de la poésie! *il rit*
Okita émet un soupire sonore signe qu'il est las: Encore un fou!
Miyabi: en effet, je le suis sans doute, mais ce que je peut vous dire c'est qu'une personne en plus ne serait pas mauvais pour la réussite de votre projet... Mais allons voir Shana, puisque vous êtes venu pour elle à la base...

Miyabi s’apprête a rentrer dans le Palais et s'arrête la l'embrasure de la porte attendant ces deux visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 20:17

La vampire à la chevelure saphir venait de rentrée de presque une semaine de mission dans de lointaines contrées, il fallait juste tuer quelques personnes par-ci par-là, des personnes qui étaient contre Gabriel en bref.

La pupille se jetant dans son lit après avoir fait un long rapport de mission à l'empereur du mal: Je suis fatigué! Un peu de sang ne serrait pas de refus mais j'ai trop la flemme d'aller piquer de sang quelqu'un... 

La pupille de l'empereur du mal lâcha un grand soupir en regardant le plafond de sa chambre quand tout à coup quelqu'un frappa comme un malade sur la porte, elle se mit à crier en s'énervant: Oui!! Pas la peine de taper aussi fort!! Je suis pas sourde !!! 

Miyabi ouvrit la porte tout en souriant sadiquement: Oh! Excuse-moi je penser le contraire...

Shana parlant à voix basse en maudissant le mara: Enf**** je vais te buter...

Le mara à la chevelure des neiges éternels fit un sourire taquin qui voulait dire " répète un peu sa que je te punisse" se qui fit sourire la pupille puis Miki entra d'un coup dans la chambre lui sautant dessus, la vampire n'eût aucune réaction et laissa la petite elfe faire. 

Miki les larmes aux yeux: Tu est libre? 

Shana soupirant: Oui, heureusement.... 

Miki faisant des yeux de chiens battus: Tu peux m'aider à faire en sorte que mon père ne soit pas ressusciter?

La pupille eût un instant de réflexion quand le dragon entra en soupirant: Vas-y aide-là sinon elle va pleurer... 

Shana soupirant en se grattant les cheveux, de toute façon elle avait l'intention d'accepter, elle avait même un peu enquêter sur les étranges magies noirs qu'on pouvait ressentir dans tous Rubis: D'accord! Mais d'abord je dois aller me laver alors oust! Je viens tout juste de rentrée de mission et je voudrais me relaxer avant de refaire une mission... 

La pupille à la chevelure saphir regarda Miyabi puis fit un grand sourire taquin: Toi aussi tu devrais te laver....


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 20:35

Tendis que la belle vampire prenait sa douche, la petite elfe noire tournait sur elle-même, frétillante d'affolement.
Miyabi était amusé de voir l'enfant aussi excitée et la regarda avec un certain air de provocation qui lui déplaisi.

Miyabi *ricanant*: Va quand même pas faire pipi dans ta culotte gamine! 
Miki: Tais-toi, tais-toi, tais-toi! Je suis déjà bien assez affolée!
Okita *soupirant*: Tu me fatigue Miki...

Sa frustration fut telle qu'elle s'accroupissait à terre, prenant sa tête entre ses mains, ses courts cheveux blonds paille dépassant d'elles. Le mara à la chevelure blanche ricana à nouveau, plus doucement et se mit au même niveau que la fillette, frottant frénétiquement son crâne comme on le ferais à une brave bête.

Miyabi: Je sais pas ce pas ce qui me retient de te prendre le crâne pour te secouer dans tous les sens!
Miki *soupirant*: Miya...

Le dragon ouvrit un oeil, intrigué.

Okita: "Miya"?
Miyabi: "Miya"?
Miki: Nouveau surnom!


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora..
avatar
Messages : 89
Localisation : à Fantasia

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mar 23 Sep - 21:03

Reconnaissant le palais de Gabriel, le renard avais pris soin de ne pas se faire repérer par les sbires de l'empereur du mal pour rejoindre la fillette. Il ressentais énormément de frustration en elle et son inquiétude faisait également le sienne.
Ignorant le reste du monde, il se jeta sur l'elfe noire, trop content de la voir.

Sora *pleurant de joie*: Mikiiiiiii! Tu m'as tellement manquééééé!
Miki *rouge pivoine*: Au cas où t'aurais pas remarqué on n'est pas seuls abruti!

En effet car une fois la tête levée, le renard se rendit compte avec honte qu'Okita et un mara étaient dans la même pièce, les observant avec dédain.
C'est donc avec un violent coup dans les côtes au rouquin que Miki conclu leur retrouvaille, toussant fortement dans son poing.

Okita: Quelle entrée! Dis-moi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!
Sora *confus*: En effet...Pardonnez mes manières!
Okita *avec un sourire en coin*: C'est pas comme si j'avais pas l'habitude non plus hein!

Le prince roux alla ensuite à la rencontre du mara inconnu à lui et lui tendis une main chaleureuse dont son interlocuteur l'observa longtemps, pas habitué sûrement à ce genre de personne.

Sora: Mes excuses! Je me nomme Sora Tadase! Prince des kitsunés ainsi que du pays de Fantasia!
Miyabi: Miyabi, apôtre.
Miki: Et t'es là pour quoi en fait?
Sora: Déjà pour te revoir! Et puis j'ai été envoyé enquêter sur une source de noirceur anormale à Rubis.
Miki: Ah ça... Laisse moi t'expliquer.

Ainsi la fillette fit un récis de toute cette histoire au renard qui écoutait attentivement.

Sora: Je vois...C'est regrettable...
Miki: Tu pense pouvoir nous aider?
Sora: Bien sûr! Et puis je dois finir mon enquête!
Okita: On n'a plus qu'à attendre la princesse qui prend sa douche...


Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Miyabi..
avatar
Messages : 18
Localisation : Recherchez dans la salle de torture...

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mer 24 Sep - 8:29

"Miya?" C'était la première fois qu'on lui donnait un telle surnom, un surnom rempli d'aucun effroi...
Miyabi: M’appeler telle un animal domestique? Bien, si cela peut te faire arrêter de pleurnicher, gamine!
Miki: Eh! La Gamine elle a un nom!
Sora: En effet, ais des manière plus respectable je te pris.
Miyabi: Je t’appellerais ainsi quand tu seras assez grande, quand je le jugerais que tu en digne! *dit-il avec un regard pervers*
Miki: Non mais ça va pas! Enfo***!
Miyabi riais a gorge découverte: je préfère ce surnom!
Miki: Tss... Eh ben rien que pour t'embêter je t'appellerais Miya!
Okita: C'est pas bientôt fini vos dispute là!
Miyabi sourit a sa réponse. Il regarda un instant Okita qui n'avait que très peu parler depuis son arrivé puis posa son regard sur Sora, ce prince Kitsuné l'intriguait au plus haut point. Finalement il reporta son attention sur la porte de la chambre de Shana. Il sourit alors.
Miyabi se plaça devant la porte et tambourina dessus et hurla: Bon on n'a pas que ça a faire Princesse! Pendant que vous vous rincez, il y en a d'autre que ressuscite que qui attende que d'être tué. Et vous, vous tuez ma patience! Dépêchez vous ou c'est moi qui viendra vous cherchez! Peu importe votre tenu! A 3 je défonce la porte, vous m'avez entendu?
Il recula et pris de l'élan: 1...2 ...


Le plus lâche des assassins est celui que a des remords


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mer 24 Sep - 15:49

La vampire à la chevelure saphir se relaxer dans son bain, à la limite de l'extase, quand tout à coup le mara frappa à la porte. 

Shana s'énervant après avoir entendu les paroles de l'apôtre: Non mais sa va pas!! fait pas sa ou c'est moi qui te défonce la figure!! 

Miyabi commençant le décompte: 1...... 2...... 

La pupille eût le temps de se lever d'un coup, d'attraper le premier peignoir et de l’enfiler sans le fermer.

Miyabi terminant le décompte et prenant de l'élan:.... 3!

Le mara à la chevelure des neiges fonça dans la porte au même moment ou la vampire au sang pur l'ouvrit toute essoufflée, l'homme ne put s'arrêter au dernier moment ce qui le fit sourire et ce laissa aller tombant dans le grand bassin d'eau avec la vampire à la chevelure saphir. 

Shana s'énervant et préparant son poing pour le frapper car il était à quatre pattes sur elle tout sourire pervers aux lèvres: Je vais t'exploser espèce de.... 

Miyabi coupant la pupille de l'empereur du mal et attrapant son poignée: Mmmmh! je dirais que tu est très audacieuse aujourd'hui. J'aime ce qui est transparent mais là sa me donne envie.... 

La pupille à la chevelure saphir regarda son peignoir à moitié fermé lui faisant un grand décolleter mais le problème était que le peignoir était un peignoir de chambre blanc, elle regarda son placard puis vit qu'elle avait prit le mauvais peignoir, ce qui l'embarrassa fortement. 

Miyabi ayant un visage mi-pervers en approchant son visage de celui de la jeune femme après avoir bien mater: Je jouerais avec toi plus tard, que tu le veuille ou non, tu m'as mis l'eau à la bouche....

La vampire au sang pur serra les dents puis se mit à crier prête à frapper le mara pervers: Espèce de pervers!! Je préfère Gabriel!! Si t'es pas content alors tant pis!!


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Mer 24 Sep - 16:16

Devant cette scène des plus audacieuses, les visages étaient partagés: Shana était rouge de colère, Miyabi, d'excitation, Sora, de gêne. Seuls Miki et Okita soupiraient, affichant des visages vides de neutralité, quasi sûrs que ce genre de scène allait se produire d'un moment à un autre.
La pupille flanqua un énorme coup de genou dans le ventre de Miyabi qui s'effondra de douleur, laissant celle-ci rhabiller convenablement son peignoir. 

Okita: Au moins ça t'apprendra à mettre autant de temps pour nous faire poirauter pour un rien sangsue!
Shana: Je vois pas ce qu'il y a de mal à se détendre...
Miki: Ouais c'est clair qu'on est pas pressés...JE STRESS UN MAX DEPUIS QUE TU TE "DETEND"!! 
Okita: Je confirme, elle a été insupportable...
Shana: Calmos gamine! Je suis presque prête! 

Claquant des doigts, la vampire à la chevelure bleutée se changea (le moins du monde devant les autres), ne voulant pas se faire plus engueuler par la fillette qui grognait entre ses dents, exaspérée par la lassitude de ses amis.

Okita: C'est vrai faut pas traîner non plus, c'est quoi la première étape?
Miki: Vaut mieu demander au cerveau de la bande...

Tous les quatre se tournèrent devant Sora qui compris un peu tard qu'il était désigné comme le dénommé "cerveau".
Lâchant un soupir puis un rictus, il se frotta les cheveux, faisant part de sa proposition.

Sora: On a pas grand chose à faire pour le moment malheureusement, il faut partir à Anastasia mener le début de l'enquête à propos de ce sacrifice. Le mieux serait de savoir où, comment peut on trouver les fidèles du docteur Nadeshiko.
Shana: Franchement je vois pas comment des mecs pourraient être aussi reconnaissant envers cette ordure...
Miyabi: Moi il me plaît! J'aimais bien sa manière de vivre dans la souffrance de ses cobayes!
Miki *lui jetant un regard noir*: Ce n'est pas "plaisant" non!

Tous prirent le jugement du kitsuné au sérieux et décidèrent d'aller à Anastasia, trouver des indices sur ces hommes qui pratique une nouvelle religion avec à leur dieu, le docteur Nadeshiko...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 15:54

Okita soupira suite au jugement du Kistune, c'était enfoncé les portes ouvertes mais il se tût et ne dit rien. Alors que Shana finissait rapidement de se préparer, il en profita pour éclaircir certains points. Il se racla la gorge et commença.

Okita (se tournant vers Miyabi) : -Hé le chat ?
Miyabi : -Le chat ?
Okita : -Bah oui.... Miya... Miaou ?
Miyabi : -Répète un peu ça ?!

Le Mara le défia du regard, lui faisant comprendre qu'il n'était pas du genre à plaisanter quand ça le concernait. Okita trouva quant à lui sa blague très marrante bien qu'il fut le seul à en rire... Miki soupira et lui tourna le dos.

Okita : -Si on peut même pas rire... vous êtes tous constipé depuis qu'on connais la raison de l'excitation de Miki, faut se détendre !
Miki : -Comment tu veux que je me détende abruti ?! T'aimerais toi que tous les sorciers que tu as tué lors de la Grande Guerre de Dragons ressuscitent pour anéantir de nouveau ton peuple ?
Okita : -Bien sûr que non, mais je ne m'inquiète pas puisqu'on les réduira de nouveau au néant. C'est pas ce qu'on va faire avec ton père ?
Miki : -Bien sûr que si mais c'est pas une raison pour être détendu.
Okita : -Qu'est ce que t'es agaçante en ce moment... Breff je vais enfin pouvoir demander ce que je voulais à monsieur l'apôtre ? (se retournant de nouveau vers Miyabi) Les bestioles de ton genre, elles savent voler ou pas ?
Miyabi : -Non

Le Dragon soupira, il allait devoir faire le voyage jusqu'a Anastasia à pied et il sentait que ça allait l'agacer.

Okita : -On ira à pied dans ce cas, je ne transporte personne.
Shana (sortant de sa chambre totalement prête ce coup ci) : -Ça te ferra pas de mal, tu grossis un peu ces temps ci.
Okita : -Humpf. (regardant Sora) Tu nous guideras jusqu'à la bas, boule de poil ?
Sora : -Bien sûr !
Okita: -Alors allons y...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Miyabi..
avatar
Messages : 18
Localisation : Recherchez dans la salle de torture...

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 17:25

Nos aventuriers commencèrent à partir avec a la tête de l'équipé Sora. Miyabi, bien que très intrigué par le prince reporta son attention sur le dragon Okita. Miyabi ce faisait un joie de monter sur le dragon mais fut déçu après le refus catégorique de ce dernier. Une parole restait dans son esprit: le jeux de mot de Okita. Miyabi décida alors de frotter sa tête contre l'épaul du dragon.

Miyabi: Ronnnn,Ronnnn...
Okita: Non mais ça pas la tête!
Miyabi: mais ne suis-je pas ton chat préféré? *dit-il avec des yeux innoncent*
Okita: Tu m'exaspère!
Miyabi: ah! Me voila rejeté par tout le monde! *dit-il avec un geste théatrale faignant le désaroit*
Shana: Bah tu serais mignon en chat.
Miyabi: pourrais-je être alors le votre?
Shana: Bahh... euhh. oui je pense...
Miyabi: alors je pourrais me frotter contre vous, vous lèchez, ronronner contre votre sein, m'étendre sur vous... *dit-il d'un regard pervers*
Shana: Bas les pattes sale pervers! Tu ne m'y reprendra plus a te plaindre.
Miyabi: Je compte bien que ce soit moi qui vous fasse vous pleindre! *dit-il en se lèchant les lèvres*
Shana: ahhh! Mais c'est pas possible! Aide moi Okita!
Okita: Tu l'a bien chercher... Tu l'a défendu.
Shana: Je ne peut vraiment pas compter sur toi!
Miki: Je ne voudrais pas vous déranger mais... ON A UN CULTE QUI VEUT RESSUCITER MON PERE SUR LE FEU, je vous rappelle.
Miyabi: Pas la peine de crier ainsi gamine!
Sora: Elle a raison nous devrions nous hater!

Sur ces bonnes paroles ils reprirent leur expédition


Le plus lâche des assassins est celui que a des remords


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 17:58

Juste derrière Sora qui menait fièrement le pas de la bande, Miki restait toujours aussi concentrée sur son objectif, tendue.
Un peu agacée de la voir ainsi, Shana s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille avec un petit air joueur.

Shana: Hé! Miya...Miaou! Petit minet!
Miki: J'ai pas le temps de me marrer Shana...
Shana: Le terrifiant mara Miyabi est un petit minet!
Miki: ...Prfff...

Avec les poussées de la vampire qui incitait fortement la fillette à rigoler un coup pour détendre l'atmosphère, elle ne s'imaginait pas que celle-ci allait céder aussi vite...
En effet, n'étant qu'une petite fille, Miki a tendance à ne pas garder la mauvaise humeur trop longtemps.

Miki *éclatant de rire*: BWAHAHAHAHA!!!
Okita: Ouah! Comment t'as fait pour la décarcasser?
Shana: Ton jeu de mot était juste plus drôle que prévu lézard!
Miyabi: Je sens qu'on va se foutre de ma gueule encore longtemps...

Sora n'hésitait pas non plus à pouffer derrière son poing, aussi amusé que Miki, bien qu'il n'est pas "explosé" de rire comme elle...
S'essuyant les yeux de larmes de rire, Miki repris un air à peu près normal.

Miki: Aaah...Pfff...Faudra que tu me passe tes crédos pour trouver des trucs aussi drôles Okinou!
Okita: Au moins ça fait plaisir de te voir comme ça! J'en avais franchement ras le bol de ton attitude hautaine!
Miyabi et Shana: Idem!
Sora: Malheureusement je crois bien qu'on ne pourra pas être d'aussi bonne humeur encore longtemps! Nous approchons de la frontière d'Anastasia!

Le renard disait vrai, pointant du doigt le bout d'une forêt noire, on reconnaissait là la flore du pays des sorciers.
Réunissant les autres près de lui, il entama un plan.

Sora: La traversée de ces bois sera déjà un danger en soi, des créatures crées par magie la peuple, si tout se passe bien on se retrouvera directement à la première ville derrière. Je suggère que nous, nous y reposions après être passés par ces bois, nous commencerons l'enquête demain matin!

Tous firent signe d'un accord commun.
Sora soupira, se passant la main dans les cheveux.

Sora: Interdiction formelle de se séparer! Ces bois sont aussi épais que ceux de Gakui alors faites attention et éviter de trop utiliser de magie, ça ne fera qu'attirer encore plus les créatures!

Ainsi, le petit groupe commença à passer dans les bois...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora..
avatar
Messages : 89
Localisation : à Fantasia

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 18:51

Le silence régnait dans les bois.
Sora connaissait les créatures magiques qui y habitaient, il avait pris soin de mettre en garde les quatre autres leur disant que leur acuité visuelle était basée sur l'écoute, étant plutôt médiocres dans l'odorat et la vue. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de marcher en file indienne, prenant garde à ne pas trébucher sur quelque chose.
Les bois étaient sombres, bien trop sombres, ce qui fit trembler Miki avec sa peur du noir.

Okita *soupirant*: Je m'ennuie... Je peux pas en dégommer un?
Shana: Si tu essaye je te tue stupide lézard!
Miyabi: Mais fermez-la!!

Le renard fit signe au dragon, à la vampire et au mara de se taire, les priant de ne pas s'écarter de ses avertissements.
Miki elle, était bien trop calme, baladant son regard partout en tentant de ne pas hurler, trop peureuse de ce décor.
L'ayant aperçue, Sora rougissait discrètement, ralentissant à son niveau pour lui prendre la main pour la rassurer.

Sora *rouge comme une ivoine*: S'il te plaît, ne cris pas.
Miki *rouge comme une pivoine*: Hum, hum...
Miyabi: Ah dégueu! On dirait que j'ai marché dans un truc pas net!
Shana: Euh...

A peine le mara avait retiré son pied d'où il était qu'il vit, lui et les quatre autres protagonistes un oeil énorme de couleur orangée s'ouvrir dans les ténèbres.
Sora frétilla.

Sora: Tu...Enfin vous... avez dérangé une créature!
Miyabi: Quoi?! Merde!
Shana: Bravo crétin!!

La chose semblait se relever d'après l'oeil qui montait, on ne pouvait pas distinguer son apparence à cause du trop peu de luminosité qui régnait. A la vue d'un truc à faire valdinguer, Okita se sentit revivre.

Okita *ravi*: Enfin un peu de nourriture!
Miki: Tu as vraiment l'intention de le manger...?
Okita: En ragoût ça doit pas être mauvais!
Shana: Regarde un peu devant toi stupide lézard!

La bête avait déjà commencé à attaquer le dragon.


Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akura..
avatar
Messages : 150
Localisation : Principalement vers Mizuki

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 19:13

Depuis quelques jours c'était l'excitation au palais de Mathaël d'Opale. Une puissante magie noire s'accumulait à Rubis et ça ne présageait rien de bon. Il avait envoyé Mizuki ainsi que les deux faux jumeaux enquêter bien qu'il savait qu'ils ne s'entendaient pas forcément bien. Il leurs avait demander de mettre de côté leur rancœur et de coopérer pour le bien de Black Rose. Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient partis et aucune nouvelle n'avait été donnée. L'empereur avait une mauvais pressentiment et celui ci s'empira quand Arya arriva telle une furie dans la salle du trône.

Arya : -Messire c'est un scandale !!!!
Mathaël (soupirant) : -Je t'ai déjà demandé un peu plus de tact quant tu viens me voir...
Arya : -Je m'en fiche ! L'heure est grave, nous n'avons pas le temps pour ces idioties !
Mathaël : -Si tu es sortit de ton trou qui te sert de laboratoire c'est que ça doit l'être...
Arya : -Je cherchais d'où pouvait provenir cette puissante magie qui s'accumulait à Anastasia et voilà que je pensais enfin avoir trouvé. J'ai voulu vérifier ma théorie en cherchant le livre en question mais il a disparu de ma collection privé !
Mathaël : -Tu l'as sûrement mal rangé ou perdu... Personne n'a accès à ta bibliothèque privé, même pas moi...
Arya : -Ah non ça suffit ! Vous allez pas recommencer avec ça ! Je ne perd jamais mes livres et je les range toujours au bon endroit. Si vous êtes jaloux de ne pas y avoir accès, ce n'est pas une raison pour me dénigrer !
Mathaël : -Tu me fatigues... Dis moi où tu veux en venir et quel est le livre qu'il te manque ?
Arya : -Le livre de la résurrection, je suis persuadé qu'on me l'a volé.
Mathaël : -Hum.... ça tient la route ton histoire. 
Arya : -Évidemment !
Mathaël : -Rappel moi pourquoi j'ai fais de toi mon apôtre malgré ton caractère ?
Arya : -Parce que je suis la plus intelligente de votre entourage ?
Mathaël : -On va dire ça.... Pars rejoindre Mizyuki, Izanami et Izanagi puis parle leur de ta théorie. Dit leur de me contacter au plus vite.
Arya : -Ça marche !

Elle disparut aussitôt dans un petit nuage de poussière. L'empereur soupira, il ne voyait pas souvent la Kistune mais sitôt qu'elle sortait de son trou, elle le rendait complétement dingue. Il soupira et attendit sagement des nouvelles de ses apôtres.


Ron ron fais le chaton...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 21:28

La bête se lança de plein fouet sur le le Dragon qui ne semblait pas vouloir bouger d'un poil. Shana hurla à tout le monde de déguerpir pour ne pas se faire réduire en charpie. Ils s'éloignèrent de plusieurs mètres pour éviter l'attaque. Okita resta immobile, affichant uniquement un large sourire, dévoilant ses crocs avec un peu de salive qui en coulait.

Okita : -A table !
Shana (criant au loin) : -Espèce de fou furieux ! Compte pas sur moi pour recomposer ton cadavre !
Okita : -Va te cacher comme un lapin, espèce de peureuse !

Les yeux du Dragon virèrent au bleu saphir et la bête lança sa patte à tout allure droit dans la direction du torse du Dragon. Il arrêta l'attaque d'une seul main et se lécha les babines. Il regarda un peu plus haut à quelle type de bête il avait à faire. Il rigola puis s'accrocha à la patte avant de grimper dessus comme une araignée l'aurait fait. Arrivé sur le dos il planta ses crocs dans la chaire puis recracha.

Okita : -Pwouah ! Je retire ce que j'ai dit, t'as un gout vraiment ignoble !

La bête, folle de rage se débattit si fort qu'elle en brisa plusieurs dizaine d'arbres autour d'elle. Le Dragon s'accrochait comme il le pouvait, essayant de tenir le coup à cette petite séance de rodéo. Il riait mais changea très vite d'attitude quand la créature sauvage déplia des ailes pour s'envoler.

Okita : -Ah non ! On reste sur la terre ferme ! Maintenant, couchez la bête !

Il monta jusqu'au crâne puis lui assena un coup si violent qu'il en assomma sa monture provisoire. Il eut d'un seul coup une idée.... Il lança un sort pour conjurer des chaines la plaquant au sol. Il descendit, tout fier de lui...

Okita : -Je vous présente notre nouveau moyen de transport !
Miki (chuchotant à Shana) : -C'est moi où il a vraiment un problème dans sa tête ? Il est sérieux tu crois ?
Shana (lui répondant en chuchotant) : -Faisons comme si il avait rien dit et continuons.
Okita : -Je suis sérieux ! Arrêtez de vous moquez de moi ! Il est pas bon à manger donc autant le dresser et s'en servir non ?
Miyabi : -Moi je trouve que c'est une bonne idée !
Okita : -Enfin quelqu'un de censé ici !
Shana : -Non tu oublies ça tout de suite !

Sans en dire plus, elle s'avança de la créature et lui planta une épée dans le cœur mettant fin à ses jours. Le Dragon grogna.

Okita : -Pfffff, d'abord tu fais ta peureuse et maintenant tu casses notre nouvelle monture... T'es vraiment pas drôle la sangsue...
Shana : -Peut-être mais moi j'ai pas un grain dans ma tête...
Sora : -Je pense qu'elle a raison.
Okita : -Si tu t'y mets aussi la boule de poil...
Sora : -En attendant il y a une grotte un peu plus loin, faisons un campement dedans. Okita, tu peux allez nous chasser de quoi manger ?
Okita : -Pfffff, allez c'est bon je pars faire la trogne dans mon coin.

Il s'écarta du sentier et commença à marcher à travers les bois pour chercher des bêtes comestibles et nourrir toute la troupe. Le petit groupe fit du feu à l'entrée de la caverne et fit les préparations nécessaires pour ne pas être déranger dans la nuit...
Okita fit une rencontre des plus inattendu...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora..
avatar
Messages : 89
Localisation : à Fantasia

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 22:43

S'étirant comme un chat, Miki somnolait étrangement bien vite, Sora l'arrêta à temps, la priant de ne pas dormir.

Sora: Ces bois sont tellement infestés de magie qu'ils dégagent des retombées soporifiques alors n'essayez pas de dormir maintenant!
Miyabi *souriant sournoisement*: Et bien dis donc mon petit renard tu en sais des choses! Depuis tout à l'heure tu n'arrête pas de nous tourner en ridicule à raconter ta science!
Shana: C'est vrai que s'en est presque rageant...
Sora *gêné*: Et bien...merci! Disons que j'éprouve une réelle distraction de découvrir chaque chose de notre monde!
Miyabi *intrigué*: ...?

Aussitôt, les yeux du kitsuné pétillèrent d'excitation, prêt à raconter toutes les choses qui le passionne, les mystères de la vie, les grandes énigmes de Black Rose, toutes ces connaissances qu'il connaissait et qu'il voulait connaître.
Ce n'était plus le même il avait une réelle détermination dans ses yeux, un désir qu'on ne voit que dans la jeunesse.

Sora *passionné*: Je veux tout connaître, tout savoir, je veux devenir le plus grand chercheur de tout les temps! Offrir toutes ces choses comme connaissance aux générations futures quel rêve merveilleux...

La vampire et le mara ne savaient que dire, plutôt impressionnés par ce jeune garçon aussi passionné, il était difficile de reconnaître le renard fragile et effacé de d'habitude.
Shana eu un sourire en coin, s'appuyant sur Sora, elle le regarda avec un sourire plutôt sensuel.

Shana: C'est beau dis donc! Mais tu vas bien épouser Miki un jour où l'autre non? Vous allez pas tourner autour du pot pendant des années!
Miki et Sora *rouges comme des pivoines*: !!!
Miyabi: Sans blagues? Ils sortent ensembles?
Shana: Et pas qu'un peu mon gars!

Depuis, on n'entendit plus les deux jeunots qui se tenaient dans un coin de la grotte, se tenant les genoux tous confus.
Finalement, la fillette sorti de son silence.

Miki: Dites...Okinou est plutôt lent à rentrer non?
Sora: En effet, j'espère qu'il ne lui ait pas arrivé mésaventure.
Shana: Bon dans ce cas, minet tu viens avec moi? Les gamins vous surveillez le campement!
Miyabi: Arrête de me donner ce surnom abrutie!!

Ainsi, "Miaou" et Shana se mirent en route pour avoir quelques nouvelles d'Okita.


Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Jeu 25 Sep - 23:22

Okita chassait paisiblement dans les bois, il tuait petites et grosses bêtes, n'importe quel animal potable faisait l'affaire. 'Rien à voir avec les marais où j'habitais avant' pensait il. Après presque une demi heure il s’arrêta un moment pour manger un bout tout en fulminant encore une fois contre la vampire qui avait tué son nouvel animal de compagnie de tout à l'heure.
Il entendit un bruit derrière lui. Il fit semblant de rien entendre et continua ses affaires. Lorsque le bruit fût assez prêt il se retourna avant de planter les griffes sous la gorge de sa victime. Il fût quelque peu... surpris...

Okita : -Toi ?! Ici ?!
Izanami (folle de joie) : -MON CHÉRI ! Le destin nous réuni même dans les coins les plus sombres et ténébreux de Black Rose !
Okita : -Si tu es là ça veut dire que....
Izanagi : -Je suis là aussi.
Okita : -Et merde...
? : -Et il n'y a pas qu'eux...

La femme hybride se retourna et fusilla du regard l'homme qui sortait des fourrées. Okita regarda mais ne reconnut ni la silhouette ni l'odeur. Il resta sur ses gardes.

Okita : -On ne se connait pas, qui es tu ?
? : -Mizuki, apôtre et pupille de Mathaël.
Okita : -Manquait plus que ça... Qu'est ce que vous faîtes ici ? Vous voulez vous battre ? Vous nous traquez ?
Izanami : -Pas du tout mon chéri, on enquête sur la source de magie noire qui grandit à Anastasia... Mais si tu veux te battre mon amour il n'y a pas de problème...
Okita : -Allez au diable.
Mizuki : -Et toi qui es tu ? Quand on est poli, on se présente juste après avoir demander à qui on a affaire.
Okita : -Okita Koudai, Roi de Finalo et empereur des Dragons. Je cherche également à anéantir la magie noir d'Anastasia.
Mizuki : -Partons dans ce cas là, nous ne devons pas nous écarter de notre mission...
Izanami : -Oh allez, laisse moi un peu profiter de mon chéri...
Izanagi : -Arrête ma sœur, ce fayot va encore rapporter à Père que tu fricotes avec l'ennemi...
Izanami : -Pardon j'avais oublié....
Mizuki (s'énervant) : -Vous avez de la chance que Père m'a ordonné de coopérer avec vous...

De bruit se fit entendre dans le buisson d'à côté... C'était Shana et Miyabi qui arrivaient pour chercher Okita...


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Ven 26 Sep - 7:38

Miki furetait de ses yeux de jade la bois, persuadée d'avoir senti quelque chose, quelque chose de pas très agréable d'ailleurs.

Sora: Quelque chose ne va pas?
Miki: Ben c'est assez drôle, je ressens une puissante source de magie blanche dans cette forêt aussi noire que du charbon...
Sora: Intrigant en effet, peut être un voyageur comme nous?
Miki: Non, c'est plus fort que ça, et Shana et Miyabi sont allé dans cette direction, je n'aime pas trop ça...
Sora: Oui Okita y est exposé également...

Tous deux étaient devenus silencieux, à l'écoute de la moindre chose anormale. Puis tout à coup, ne fut plus de la magie blanche qui dégageait de ces bois, c'était une odeur affreuse comme celle de la mort, mélangé à une atmosphère lourde et triste.

Sora *fronçant les sourcils*: Ah c'est affreux! Qu'est-ce que c'est que ça?
Miki: Je sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille, reste ici je vais y jeter un oeil!
Sora: Quoi? Même pas en rêve! Je t'accompagne!
Miki *soupirant*: Si tu insiste...

Ainsi, les deux jeunots suivirent l'odeur de macchabée, se bouchant le nez devant autant de puanteur. Miki frétillait, elle ne connaissait cette senteur que trop bien.
Enfin, leur marche débouchèrent près d'un groupe de personnes encapuchonnées, fouillant dans une pile de cadavre qui pourrissait depuis des années d'après l'expertise de Sora.
Tous deux se cachèrent dans les fourrés de la forêt noire, observant les hommes qui semblaient chercher quelque chose.

???: Hum...Ce n'est qu'un tas de viande rien de plus, allons ailleurs.
???: C'est pourtant bien dans cette forêt qu'il cherchait de quoi faire ses expériences, il doit y avoir des indices.
???: Nous avons déjà le livre de la résurrection de l'apôtre Arya, et il écrit que tout doit être nécessaire à une résurrection alors continuons ailleurs, nous perdons notre temps ici.
???: Bien.

Miki hésitait entre pousser un haut de coeur incroyable devant cette boucherie qui pourrissait où hurler de rage, étant sûre qu'il s'agissait des hommes qui voulaient faire ranimer son père.
Les quatre personnes encapuchonnées lâchèrent tous ce qu'ils avaient à l'exception d'un seul qui gardait fermement le livre de la résurrection.
Levant les bras, ils s'envolèrent d'un seul coup.

Miki: POUAH! J'en pouvais plus de rester aussi calme!!
Sora: C'est pourtant une information précieuse que nous avons là, à mon avis ils chercheraient tout ce qui rapporte à ton père pour commencer la cérémonie, on a bien fait de seulement les observer.
Miki: On aurait pu les suivre!!
Sora: On ne sait pas de quoi ils sont capables! Et Okita, Shana et Miyabi ne sont pas avec nous, le silence est notre qualité!
Miki *faisant la moue*: Hum...

Après s'être époussetés leur vêtements de terre noire, ils décidèrent de rentrer à la grotte et attendre le retour des autres pour leur annoncer leur trouvaille.


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujisaki Miyabi..
avatar
Messages : 18
Localisation : Recherchez dans la salle de torture...

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Ven 26 Sep - 7:42

Miyabi et Shana venait de trouver Okita.

Miyabi: Eh bien, On dirait que le dragonnet se fait de nouveaux amis!
Okita: La ferme!
Izanami: Eh! N'embête pas mon chéri!
Miyabi: Sans blague!
Mizuki avec un regard soupçonneux: Puis-je savoir qui vous êtes?
Miyabi: Je ne t'avais pas vu beau blond! Miyabi, assassin de profession. Et Shana, vampire au sang pur.
Mizuki qui sort son épée et la pointant vers Miyabi: Être abjecte!
Miyabi: On ne t'a pas appris que ce n'était pas bien de montrer les gens de la pointe de l'épée?
Izanagi: Arrête, nous avons une mission a accomplir. Nous n'avons pas de temps à perdre avec un clown.
Mizuki: Ça me coûte de le dire mais tu as raison, partons.
Izanami en s'adressant à Okita: Au revoir mon chéri.

Ils partirent alors et s'enfoncèrent dans la forêt.

Miyabi: Tu es prié de te trouver de meilleurs copains.
Okita: Tu peux pas la mettre en sourdine deux secondes!
Shana: Stop vous deux! Tu as trouvé de quoi manger?
Okita: Normalement oui.
Shana: Alors retournons au camp...
Miyabi: Alors dis moi tout sur elle, ça fait 2 secondes que je me tait, j'ai le droit a des explication!
Okita: Continue ainsi et tu vas le regretter!

Ainsi nos trois aventuriers retournèrent au camp, prêt a raconter leur rencontre...


Le plus lâche des assassins est celui que a des remords


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora..
avatar
Messages : 89
Localisation : à Fantasia

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Ven 26 Sep - 21:51

Peu après que Sora et Miki était rentrés au campement, Okita, Miyabi et Shana revinrent. Les deux clans ayant leur folle histoire qui s'était passée, ce fut Okita qui commença en premier, relatant la folle rencontre qu'ils ont eu dans ces bois.

Okita: Figurez-vous qu'on a croisé la clique de Mathaël... Ils enquêtent aussi sur la résurrection!
Miki: Oh non me dis pas que l'autre folle est là aussi!!
Okita: Je partage ta stupéfaction mais en effet...
Miki: Par tous les dieux de Black Rose, pourquoi de tous les gens de cette planète ce soit elle que l'on trouve sur notre chemin?!

Miyabi toussa dans son poing, poursuivant à la place du dragon qui déprimait avec Miki l'arrivée d'Izanami.

Miyabi: Bref on risque de les avoir dans les pattes, faudra se tenir à l'écart d'eux. Et vous du nouveau?
Sora: En effet, il est fort possible que Miki et moi ayons vu un court instant les sorciers qui cherchent à faire revivre le docteur Nadeshiko...
Shana: Développe.

Le dragon, le mara et la vampire prêtèrent une oreille attentive, curieux de ce que venait de dire le renard.

Sora: Ils étaient quatre et fortement encapuchonnés, l'un d'entre eux semblait tenir avec lui le précieux livre de la résurrection de dame Arya, d'après eux il est nécessaire de garder tous ce qui se rapporte à ses recherches...
Okita: C'est vague...Faudrait chercher où alors?
Miki: A Anastasia, il y a une école de médecine, il a étudié là-bas dans sa jeunesse, peut être qu'on y trouvera quelque chose...

Ainsi se finissait la phrase fluette de la fillette. On l'entendait à peine, elle qui ne fait que hurler d'habitude.

Shana: Pour une gamine qui n'a vécu que trois ans avec son père tu te souviens de pas mal de choses!
Miki: En fait, peu après être entrée chez les apôtres, je me suis renseignée sur lui avec Niki, cherchant pourquoi il était aussi violent.

Miki se leva brusquement, regardant le ciel en fermant les poings.

Miki: On trouvera son journal, il doit y avoir des informations précieuses sur sa psychologie et ses expériences, je le veux avant ses fidèles, je veux le comprendre.
Shana: Ouais j'ai compris, on y va, sinon tu vas pas arrêter de geindre parce que tu n'as pas eu ton nouveau jouet.

La pupille frotta la tête de la gamine et s'étira en poussant un baillement gigantesque avant de poser ses mains sur ses hanches et prendre un regard franc et déterminé.

Shana: Bon, on continue jusqu'à Anastasia trouver un hôtel et ensuite, on court jusqu'à l'école de médecine du daron de Miki!
Miyabi *soupirant*: Je suis fatigué...
Shana: Allez mon minet!
Miyabi: La ferme!!

Ainsi, le groupe continua leur chemin en prenant garde cette fois aux créatures magiques.
Très vite, ils arrivèrent au pays des sorciers et couraient en trombe à l'hôtel le plus proche pour se reposer.


Pacifisme, gloire et loyauté
Telles sont les règles dont les kitsunés sont si fiers.
Les renards restent des prédateurs, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaPP
avatar
Messages : 1584
Localisation : Quelque part dans Black Rose

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Sam 27 Sep - 20:02

Les protagonistes entrèrent dans l'auberge heureux de pouvoir dormir dans un endroit sur, enfin la vampire au sang pur et Miyabi pouvaient dormir n'importe ou car ils avaient été entraînés à tous les dangers possibles.

La pupille à l'auberge: On voudrait des chambres.

L'aubergiste regardant son registre des chambres: Malheureusement, il ne me reste que deux chambres.... Une chambre de deux et une chambre de trois....

La pupille à la chevelure saphir soupira puis lança un regard noir à l'aubergiste: D'accord!

L'aubergiste donna les clés des chambres puis la vampire se tourna vers ces compagnons de route: Je vais prendre la chambre de deux, j'ai besoin de sang alors je veux un homme dans un premier temps après peu être que Miki dormira avec moi ou Sora c'est comme tu veux petite elfe *elle fit un clin d'oeil à la petite apôtre avant de rougir*... Je ne bois jamais le sang d'une fille sinon je risque d'avoir des problèmes...... Miyabi ou Okita qui se dévoue?

La pupille à la chevelure saphir faisait un grand sourire pervers et sadique qui voulait dire que celui qui allait se dévouer allait s'amuser.


Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Okita..
avatar
Messages : 773
Localisation : Dans une plaine lugubre

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Sam 27 Sep - 21:27

Okita fusilla la pupille du regard. Il savait ce qu'il se passait quand on passait la nuit avec elle et encore pire quand on se faisait mordre... Il n'avais pas vraiment envie de subir ça encore une fois...

Okita : -Va au diable, je ne dormirai jamais avec toi, sale sangsue.
Shana : -Oh mon petit lézard, le dernier coup tu as plutôt aimé n'est-ce pas ?
Okita : -Humpf ! Ne me parle pas de ce malheureux accident.

La vampire sourit comme à son habitude avant de se tourner vers Miyabi. Celui ci semblait à la fois gêné et heureux de la proposition. Okita trouva vite la solution qui lui permettait d'éviter le pire.

Okita : -J'ai trouvé comment on va faire. Miyabi, tu vas avec Shana. Miki et Sora vous dormez avec moi.
Shana : -Espèce de pédophile dégoutant.
Okita : -Idiote, il y a sûrement un lit double et un lit simple dans la chambre de trois, les deux gamins dormiront ensemble.
Miki (rougissant) : -QU...QUOI ?
Okita : -Oh fais pas ton innocente je t'en prie ! On sais tous que tu es avec la boule de poil, c'est normal de dormir ensemble non ? En plus regarde, il a l'air content.
Sora (se grattant la joue et rougissant un peu) : -Moi ça me dérange pas....

La gamine le fusilla du regard avant de finalement croisé les bras et donner son accord. Okita fut ravi.

Okita : -Problème réglé ! Une dernière chose les gosses : Pas de cochonneries quand je suis là s'il-vous-plait. Vos ébats ne m'intéressent pas.

Le couple rougit de nouveau ce qui fit rire les trois autres. Ils se séparèrent et chacun partirent dans leur chambre respective.


Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikiAA
avatar
Messages : 512
Localisation : Aucune idée, je suis perdue

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon Sam 27 Sep - 22:23

Tous épuisés par la journée, Okita, Sora et Miki eurent du mal à garder l'oeil ouvert (surtout la fillette), le renard jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge de la chambre et soupira.

Sora: Quatre heures du matin...Nous sommes partis en expédition bien plus tard que ce que j'imaginais.
Okita *baillant*: Dans ce cas mieux vaut ne pas perdre de temps en paroles inutiles, allons pioncer un coup!
Miki: Oh juste une chose les garçons...

Le renard et le dragon se retournèrent, attendant la requête de la fillette qui prenait doucement une teinte effrayante, gommant ses traits de petite fille innocente...

Miki *menaçante*: Que ce soit bien clair, le premier qui troublera mon sommeil et me réveillera demain matin sera mort, décapité à coup de griffes et dieu sait comme c'est douloureux...
Sora: Oh...creepy...
Miki: Et toi je te surveille! Si tu me touche ce sera le même traitement...
Sora: Bien madame...

Okita soupira, baillant de plus en plus fort, il parti dans la salle de bain afin de se changer et se glissa immédiatement sous les draps, il sentait qu'il pouvait faire la même menace que Miki si quelqu'un viendrait à le réveiller.
Très vite, il s'endormit se qui fit rire Miki, s'asseyant devant lui à le regarder dormir, elle le trouvait toujours mignon quand il s'assoupissait, beaucoup moins lorsqu'il est réveillé...
A son tour, elle passa en salle de bains et s'habilla d'une petite chemise de nuit rose à ruban blanc avant de se glisser sous les draps, suivi du renard.

Miki: ...Tu peux pas dormir par terre non?
Sora: Quoi?! Mais...c'est froid! Et on est pas si proches!
Miki: Tu l'es beaucoup trop pour moi! Pousse-toi!
Sora: Arrête de t'agiter comme ça on va réveiller Okita!

A les voir ainsi on aurait plus pensé à deux petits frère et soeur qui se dispute la couette plutôt qu'à un jeune couple...
La fillette continuait de pousser Sora du coude allant presque le faire tomber mais celui-ci riposta, l'attrapant dans ses bras pour ne plus qu'elle bouge.

Miki *rouge comme une pivoine*: T'as bien choisi ton moment!
Sora *rouge comme une pivoine*: Désolé! Mais...
Miki *soupirant*: ...C'est bon, ça va...

Ainsi, le renard et la petite elfe noire tombèrent dans un sommeil profond, tous deux enroulés sous la couette...


Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La résurection d'un démon

Revenir en haut Aller en bas
 

La résurection d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» |SCÉNAR| Résurrection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Rubis :: Anastasia.-