Partagez | 

La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel..

MessageSujet: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Jeu 2 Oct - 16:46

Angel se téléporta devant une grotte et en attandant que les autres vienne elle appela son katana et fis quelque que exercice de maniment ensuite elle fis beaucoup de meditation pour ensuite enlever sont amulette et se transformer pour but réussir a plus utiliser son amulette. Après cette journée bien rempli elle allât pas très loin de la grotte trouva une source chaude et si baignant. Quand elle reparti au camp qu'elle avait installé elle tomba sur un cadavre en pleine décomposition et dit:

Angel: On va pas être les seul, on va bien s'amuser les petits enfants *souriant sadiquement*

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Jeu 2 Oct - 19:52

Liminir était comme à son habitude en train de prier dans la chapelle du palais de Mathaël. Il aimait prier en silence, sans qu'une personne vienne  le déranger aussi brusquement...

Arya *ouvrant la porte de la chapelle avec fracas*: Messire Liminir!! Encore à prier pour un rien alors que du travail vous attend!!
Liminir *soupirant*: Jeune Arya...prier le seigneur n'es pas une perte de temps au contraire, l'esprit s'éveille et...
Arya: Je m'en moque!! Sortez de là et allez bosser!
Liminir *soupirant à nouveau*: Il faudra que je consulte un moyen de changer ta mauvaise humeur permanente... 

Se prenant le nez avec son pouce et son index pour garder son attitude calme, il garda en lui le message du pardon que Dieu veut enseigner à chacun. C'est donc avec un sourire chaleureux qu'il pris la main de la jeune kitsuné.

Liminir: Pardonne moi, il est vrais que j'oublie la notion du temps qui passe quand je prie!
Arya: Allez plutôt voir si Mathaël a besoin de vous au lieu de vous excuser inutilement!
Liminir: Bien, bien.

Ainsi le pape se dirigea vers le bureau de son protecteur lui quémander une quelconque aide dont il solliciterait.
Okita..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Ven 3 Oct - 18:52

Okita se reposait dans son lit, regardant le plafond puis la carte qu'il tenait de la main. Sur cette carte était écrit 'J'ai besoin de votre aide pour la recherche d'un objet, si vous voulez m'aider rejoignez moi à Sasori, Angel'. Le Dragon soupira et envoya le bout de carton par la fenêtre.

Okita : -Pourquoi elle demande mon aide celle là ? Elle croit que suis son chien ou quoi...
Anju (frappant à la porte) : -Je peux entrer mon lapinou ?
Okita : -Oui bien sûr.

Il se releva et s'assit au bord de lit se demandant ce que lui voulait sa femme. Elle vit sa mine décontenancée et s'approcha de lui, l'air sérieuse.

Anju : -Rappel moi ça fait combien de temps que tu n'es pas sorti de chez nous ?
Okita : -Je sais pas.... deux jours ?
Anju : -Deux jours ? Tu te fout de moi, ça fait presque deux semaines ! Bouges tes fesses d'ici !
Okita (se recouchant, lui tournant le dos) : -Y'a rien à faire, c'est l'ennui le plus total en ce moment.
Anju : -Je t'ai entendu grincher juste avant d'entrer et puis....

Elle fouilla dans sa poche et ressortit la carte qu'il avait lancé par la fenêtre il y a même pas deux minutes. Elle lui présenta et lui fourra devant le nez, l'obligeant à reculer.

Okita : -Tu sais que tu es agaçante ?
Anju : -Oui je sais mais pas autant que toi mon amour. Allez va aider cette pauvre petite, ça t'occupera
Okita : -Mais j'ai pas envie de la voir maintenant !
Anju : -Sors d'ici, va chercher Miki et peut-être Shana puis allez la rejoindre.

Elle avait dit d'un ton si ferme qu'il ne pouvait refuser sans enclencher une dispute. il se leva, résigné et partit se changer avant de s'envoler tout en grommelant dans la direction du palais de Gabriel où il atterrit droit sur le balcon de la chambre des jumelles. Il frappa à la fenêtre et attendit qu'on lui ouvre.

Cliquer sur la signature vous redirige sur mon AMV Smile

MikiAA

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Ven 3 Oct - 19:14

La fenêtre s'ouvrit que Niki, toujours aussi blafarde et peu sociale, saluant avec légèreté le dragon.

Niki: Bonsoir, elle dort.
Okita: Oui moi aussi Niki je suis content de te voir...Et comment ça "elle dort"? Il est presque dix-huit heures là!
Niki: C'est mal la connaître messire, vous savez bien que ma soeur est d'un tempérament somnolant, bien qu'elle soit hyperactive au réveil...

Le dragon soupira et constata avec un rapide coup d'oeil derrière l'aînée des jumelles que la cadette bullait dans son lit, serrant fort son lapin en peluche, comme l'avait dit Niki.
Toussant dans son poing, il se permit d'entrer, s'accroupissait près de la fillette et sifflait dans l'une de ses longues oreilles:

Okita: Gâteau à la fraise!
Miki *relevant la tête immédiatement*: Hein?! Où?! Où?!

Levée sur le matelas en agitant ses bras en l'air avec un filet de bave au coin des lèvres, elle devint grognon à la vue que ce fut Okita qui l'avait encore une fois manipulée au réveil.
Celui-ci par contre était très satisfait de son petit tour et souriait avec petite malice.

Miki *grognant*: C'était salaud...
Okita: Moi je trouvais ça surtout très drôle! Enfin bref je viens te parler d'une petite quête qui pourrait t'intéresser.

Okita fit un rapide résumé de la demande d'Angel dont son interlocutrice pencha la tête d'incompréhension.

Miki: Euh...Angel?
Okita: Effectivement tu l'as jamais vu, c'est une ange déchue plutôt vantarde qui les casses un peu mais sinon pas grand chose.
Miki *souriant sournoisement*: Ouais enfin c'est la même description que tu fais de moi et de Shana hein!
Okita: Tu sais que tu peux être fourbe des fois?
Miki: Ouaip!

Acceptant la proposition, la cadette s'habilla rapidement pour rejoindre le dragon qui l'attendait.

Un gâteau? C'est bien!
Un gâteau à la fraise? C'est mieux!
Tu veux que j'abrège tes souffrances? Aucun soucis!
-Miki Nadeshiko-

Akura..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Ven 3 Oct - 19:15

Mathaël attendait dans ses appartements privés la venu de Liminir. Ils étaient très peu au palais, il ne restait que lui, Liminir, Hanna et Arya. Cette dernière était venu lui râler dessus pour la n-ième fois concernant une affaire insignifiante pour lui. Pour s'en débarrasser il l'avait envoyé chercher le pape. La Kistune avait accepté tout en jurant qu'il ne s'en tirerait pas aussi facilement en la repoussant.
On frappa à la porte et elle s'ouvrit.

Liminir : -Votre Majesté, dame Arya m'a envoyé vers vous, que puis-je faire pour vous aider ?
Mathaël : -Liminir, entrez et asseyez vous donc je vous prie. Que diriez vous d'une petite promenade à Sasori ?
Liminir : -Sasori ? Pourquoi un tel endroit infesté de créatures du Diable ?
Mathaël : -Il s'y passe des choses pour le moins étranges, nous retrouvons des dizaines de cadavres d'homme, la plupart du temps décapité. Si l'on en juge pas la coupe, on peut supposer qu'il s'agit d'une faux.
Liminir : -Et vous voulez que j'enquête personnellement là bas ?
Mathaël : -Pas que vous, je viens également. J'ai un mauvais pressentiment et je préfère vous accompagnez, bien que je vous sais très fort.
Liminir : -Ca ne me dérange pas; mais la défense du palais ?
Mathaël : -Mizuki devrait revenir rapidement, pas la peine de se faire du soucis.

Le pape et l'empereur discutèrent des détails de leur départ avant de finalement se donner rendez-vous à l'entrée du palais pour partir. Le pape s'inclina puis partit se préparer au plus vite. L'empereur fit de même et partit chercher son Shakûjo et son armure pour toute les éventualités possibles.

Ron ron fais le chaton...

Hazama..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Sam 4 Oct - 14:31

Hazama resta un long moment à son bureau pour régler les papiers administratives de son patron qui était trop fainéant pour s'en occuper. Le jeune homme se leva une fois finie et il alla vers la fenêtre pour regarder la noirceur du paysage de Geai. Il entendit des bruits qui venait à côté de son bureau et comme Hazama était curieux, il alla voir la source de ces bruits puis doucement mais surement il frappa à la porte.
Niki ouvrit la porte avec un visage dès plus froid. 

Hazama prit avec délicatesse la petite main de la jeune fille et il esquissa un rapide sourire. 

Hazama: Ma demoiselle j'ai entendu du bruit, es que tous va bien Niki ?

Niki: Tous va bien Mr Hazama, les bruits viennent de ma soeur et de son invité. 

Hazama esquissa un rapide sourire avant que Niki lui adresse nonchalamment la parole. 

Niki: J'ai vu Miyabi qui rodait dans les couloirs, je pense qu'il te cherche.

Hazama, toujours avec le sourire il inclina la tête pour dire en revoir à la jeune fille puis il s'en alla. L'ange déchu marcha un long moment dans les couloirs et il s'arrêta quand il vit Miyabi.
Le mara vit le jeune homme puis il alla à sa rencontre.

Miyabi: Notre empereur voudrait te voir pour une mission.

L'ange déchu, sans rien dire à son interlocuteur,alla voir Gabriel. Pendant quelque minute de marche, il s'arrêta dans la salle du trône devant Gabriel qui s'ennuyait comme à son habitude. Le jeune homme s'agenouilla pour montrer le respect qu'il portait à son empereur. 

Gabriel: Hazama ! combien de temps déjà ?

Hazam: à peu près 3 ans mon maître.

Gabriel: Les idées de ce Mathaël ne t'a pas monté à la tête ?

Hazama: Non je suis toujours fidèle à vos idéaux maître.

Gabriel: Bien...je t'ai fait venir près de moi pour une autre mission d'infiltration. Une faux se balade dans la nature, elle a bon goût, elle tue tous ce qu'elle bouge. J'aimerais l'avoir dans ma collection. Riyuki a collecté quelque information sur cette faux et il s'avérait que cette maligne soit un objet qui se transmet dans la famille d'une certaine angel. 

Hazama: Maître Riyuki a fait tous le boulot qu'elle est le mien ?

Gabriel: Non il est partit pour une autre mission et comme tu es revenu, il m'a demandé de te l'a confié. Mathaël cherche la faux, et comme tu es un agent double et que tu le connais en personne, tu pourra nous tenir au courant si il a trouvait la faux. Nous allons laisser cette être inférieur la trouver à notre place ainsi le travail sera dès plus facile pour nous. 

Hazama: C'est une prodigieuse idée mon maître. Je vais de ce pas commencer ma mission. 

Le jeune homme se retira en s'inclinant puis il alla à ses appartements. Il se changea pour mettre  l'habit celeste et il se téléporta discrètement dans les passages secret du château de Mathaël. Il en sortit finalement et il se dirigea dans les appartements de l'empereur de lumière.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Sam 4 Oct - 15:15

Après s'être préparé, Liminir alla sans se presser comme à son habitude, à l'entrée du palais comme point de rendez-vous donné par l'empereur. Lui souriant, le pape reconnu la ponctualité exemplaire de Mathaël au contraire de la sienne qui laissait toujours à désirer.

Mathaël: J'espère bien qu'un jour vous changerez votre allure de marche lorsqu'un évènement important viendrait! 
Liminir *riant de bon coeur*: Précipitation n'est pas forcément de bon augure messire! 

Arrivant dans la cour du palais, Mizuki replia ses ailes et fit une courbette profonde envers son pape et son empereur.

Mizuki: J'ai volé aussi vite que j'ai pu pour accéder à votre demande.
Mathaël: Tu as fait ce que tu as pu je t'en remercie! Liminir et moi partons pour Sasori enquêter, nous comptons sur toi pour la garde du palais!
Mizuki: Vous avez tout mon dévouement.

A peine l'ange avait fini sa phrase que son regard semblait préoccupé, il sentait quelque chose, où plutôt quelqu'un...

Mizuki *attentif*: ...Il semblerait qu'un visiteur inattendu sois parmi nous.
Liminir: En effet, je viens de sentir à l'instant l'esprit d'un ange maudit, il serait peut être temps de venir à sa rencontre...

La présence d'Hazama se fit vite sentir avec les trois puissants hommes. Avant de se mettre en route, il était de coutume d'acceuillir leur invité comme il se doit...
Hazama..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Sam 4 Oct - 16:19

Hazama ne pouvait être reconnu comme être démoniaque puisqu'il portait des anneaux de pouvoir qui discimuler sa noiceur mais le jeune homme vit qu'il avait oublié d'enlever son écharpe alors il regarda autour de lui et il vit un paysan qui sortait d'une pièce pour demander sans doute quelque privilège. L'ange déchu esquissa un rapide sourire puis il avala le contenu d'une fiole pour changer de visage. Une fois fait il alla voir le pauvre bougre puis il lui adressa la parole.

Hazama: Bonjour citoyen, je suis un homme qui prêche la bonne parole et je donne des objets pour les citoyens de Celestia. 

L'ange déchu donna son écharpe grise au paysan, celui-ci prit l'écharpe de bon coeur et le mit autour de son cou.

Paysan: Au merci!! mon père, elle est drôlement belle et elle est faite de soie !! elle me tiendra chaud l'hiver !!

Le pauvre bougre s'en alla en remercient Hazama. L'agent double reprit sa vrai forme après que le paysan s'en est allé. 
Le jeune homme esquissa un rapide sourire et il alla voir dans les appartements de Mathaël et il vit dans une de ces pièces Hanna qui regardait à la fenêtre. Elle guettait surement le retour de son fiancé. L'ange déchu alla voire la jeune femme et celle-ci se retourna rapidement quand elle sentit une présence familière. 

Hanna: Hazama! vous êtes revenu !!

La jeune elfe sauta dans les bras de l'ange. Le jeune homme la repoussa doucement pour la regarder, il esquissait un doux sourire. 

Hazama: Mademoiselle, vous êtes toujours aussi resplendissante. Votre beauté n'a d'égale que les roses du paradis.

Hanna se mit à rougir puis elle changea aussitôt de conversation.

Hanna: vous m'avez manqué mon ami ! j'attendais avec impatience nos prochaine partie d'échec.

Hazama: et moi donc mademoiselle. 

Hanna fit la tête: Ne me mentaez pas...

Hazama arca un sourcil de peur que son secret fut découvert par la jeune femme, il n'avait pas envie de la tuer car il l'aimait beaucoup.

Hanna: Vous me laissez gagner Hazama! 

Hazama se mit à rire de bon coeur: Non ..non je ne vous laisse pas gagner mademoiselle. Avez vous vu notre empereur ?

Hanna soupirant: Oui il est vers l'entré du palais. Il part pour une mission avec le pape. 

Hazama: Je vais me joindre à leur périple. Quelque conseil ne sera pas de refus pour notre empereur.

L'ange déchu prit la main d'Anna et il l'embrassa afin de lui dire en revoir. Hazama marcha vers l'entrée du palais puis il vit son empereur en compagnie de Liminir et Mizuki. L'ange déchu esquissa un rapide sourire quand il vit Mizuki puis il s'arrêta devant son empereur. Hazama s'inclina rapidement pour saluer son soi-disant maître puis il fit de même pour Liminir, quand à Mizuki, il lui adressa un baissement de tête et un rapide sourire moqueur.

Akura..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Sam 4 Oct - 16:51

Mathaël fut surpris par l'apparition soudaine d'Hazama qu'il croyait partit dans une contrée lointaine pour des raisons personnelles. Il repris rapidement ces esprits avant de demander la raison de sa venu.

Hazama : -Et bien messire, lors de mon voyage de retour, j'ai entendu parler d'une série de meurtre commis avec une faux et je suis donc venu voir si vous aviez besoin de mon aide...
Mathaël : -Toute aide n'est pas de refus, mais nous allons manquer de garde au palais si vous venez avec nous...
Hazama (regardant l'ange pur) : -Il me semble qu'il y a assez de Mizuki pour s'occuper de la défense n'est-ce pas ?
Mizuki (croisant les bras en signe de dédain) : -Évidemment quelle question.
Mathaël : -Dans ce cas, j'accepte ta présence, mais avant nous avons un espion a interpellé.

L'Ange déchu sourit intérieurement tout en faisant une autre courbette devant l'empereur. Son plan se déroulait comme prévu et dès que le paysan serra interpellé, tout rentrera dans l'ordre. Ils arrivèrent dans la cours du palais et très vite, il repérèrent le pauvre bougre, tout heureux d'avoir une si belle écharpe. L'empereur et le pape se dirigèrent vers lui, Hazama quant à lui se frottait les mains, espérant que Mathaël tue cet innocent.

Mathaël : -Monsieur, puis-je vous parlez ?
Paysan (se courbant) : -Me...me...messire Mathaël, que me vaut l'honneur de vous adresser la parole ?
Mathaël : -Voyons mon brave, nous aimerions juste vérifier quelque chose, vous le permettez ?
Paysan : -Bi....bien sûr votre majesté.
Mathaël : -Liminir, je vous prie...

Le pape s'approcha et posa une main sur le torse de l'homme qui ne bougea pas, tétanisé par ce qu'il se passait. Au bout de quelques instants, Liminir se retira et fit signe de la tête à l'empereur que non. Celui ci remercia le paysan et juste avant de partir, posa une main sur l'écharpe, la purifiant de tout le mal qu'elle avait emmagasiné.

Mathaël : -Nous vous remercions monsieur pour votre collaboration.
Paysan : -C'e...c'est.. c'est moi qui vous remercie messire.

Hazama fut déçu par la tournure de la situation. 'Ils sont même pas drôle ici, il ne tue pas si facilement...' pensait-il. Il demanda ce qui venait de se passer au deux saints hommes qui lui expliquèrent sans se méfier.

Hazama : -Je vois.. et comment était l'homme qui a lui donné l'écharpe ?
Liminir : -Il était tout ce qui était le plus banal... habillé comme la majorité des gens ici...
Hazama : -Voila qui ne serra pas simple... Mizuki pourra peut-être son occupé pendant notre absence ?
Mizuki (frustré que ce soit lui qui lui donne des ordres) : -Seulement si père me l'ordonne.
Mathaël : -Dans ce cas, cherche et trouve le traitre parmi nous.
Mizuki : -Bien père.

Il s'inclina et partit dans le palais après que Liminir lui ai transmis l'image de l'homme qu'il devait trouver. Le trio quant à lui partit pour de bon sur la route...

MizukiPP

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mar 7 Oct - 21:33

Mizuki jeta un regard froid et tueur à Hazama avant de tourner le dos au trio. Il fulminait intérieurement contre l'ange si arrogant qui accompagnait son père adoptif. Il le détestait au plus haut point et ce depuis son premier jour d'entrée à la cours. Il avait quelque chose qui lui déplaisait mais il ne savait pas qu'est ce que c'était exactement. Il avait fait part de ses doutes à Mathaël mais celui ci les avait repoussé d'un revers de main, disant que c'était un homme bon et dévoué. Sa haine contre l'ange ne put qu'augmenter à ce moment là. Alors qu'il était préoccupé à ce ressasser tout ça, il shoota dans quelque chose qui fit un bruit de verre. Il reprit ses esprits et se pencha pour ramasser la fiole dans laquelle il avait frappé. Il restait un fond de produit qu'il sentit.

Mizuki : -Cette odeur me rappelle vaguement quelque chose... mais quoi donc ?
? : -Youhou Mizuki !
Mizuki (se tournant) : -Arya ? Qu'est ce que tu fiches ici ?
Arya (essoufflée) : -Notre incapable d'empereur a encore oublié de prendre l'essentiel pour partir et je voulais lui donner...
Mizuki (soupirant) : -Arrêtes de parler comme ça de père je t'en prie...
Arya (prenant la fiole dans la main de l'ange puis la reniflant) : -Breff ! Oh c'est quoi ça, viens voir !
Mizuki : -J'ai trouvé ça par terre et l'odeur m'intrigue...
Arya : -Tu auras mieux appris tes cours de magie, tu saurais que c'est l'odeur d'une potion de transformation !
Mizuki : -Je m'en fiche de ta magie inutile, seul la magie de combat m’intéresse.
Arya (soupirant à son tour) : -Gros tas de muscles va... Viens avec moi dans mon labo, on va vérifier tout ça !

Sans laisser le temps à l'ange de respirer, elle le saisit par le bras et le traîna de force dans son horrible antre servant de laboratoire pour de diverses expériences pour le moins... effrayante...

Ma race s'est sacrifiée pour ce monde pourri, ce n'étaient que des idiots.

ShanaPP

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mar 7 Oct - 21:46

La pupille à la chevelure saphir était tout au départ dans un vieux campement avec de simple soldat ce qui l'énervait au plus haut point était qu'elle devait y rester jusqu'à ce qu'elle est finis de tuer les trois magiciens céleste qui collaborer avec Mathael or la pupille les avaient déjà tuer mais Gabriel lui avait demander de rester dans le campement pour s'assurer que les hommes ne soient pas attaqué sur le chemin de retour vers le campement le plus proche.

Shana soupirant sur son cheval noir: Quel ennui.... Je crois que si l'ennui pouvait tuer alors je serais déjà morte depuis longtemps....

A ce moment la pupille ferma les yeux priant que quelqu'un veille l'aider à passer son ennui, elle ferma longuement les yeux puis sentit au loin l'odeur d'Okia et Miki qui se dirigeaient vers elle.

Shana souriant sadiquement: Je crois que je vais revoir le dragon de compagnie et ma gentille petite elfe dans peu de temps.

Peu après ces dires, le reptile et la petite elfe noir arrivèrent auprès d'elle.

Shana descendant de son cheval puis faisant un bref topo de sa situation et ce qu'elle attendait: Je vous aiderai pour n'importe quoi du moment que je ne m'ennui pas, merci d'avance...

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Angel..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mar 7 Oct - 21:52

Ces trois là arrivèrent devant la grotte en question tous sentaient la grande puissance maléfique qui se propageait jusqu'à l'entrée de celle ci quand soudain ils entendis un bruit de craquement de brindilles c'était une grande louve d'un blanc éclatant, elle se mit devant la grotte et apparue Angel qui était en sous-vêtements et tellement enchantée de voir ces trois là quelle leurs demanda:

Angel: Vous devez vraiment vous faire chier pour venir dans un coin comme celui-ci pas vrai ?

Liminir: Pour commencer, je vous pris de vous habillez votre tenue est indécente mon maitre n'a pas besoins de voir votre corps dénudé...

Angel: Toi on ta pas sonné et je vais pas mettre un camisole rien que pour tes beaux yeux abruti mais bon revenons a nos moutons tu viens faire quoi ici Mathaël ?

Mathaël: Je viens éradiquer cette puissance maléfique qui émane de cette grotte.

Angel: Cherche pas tu peux rien faire cette faux appartenaient a mes parents et tu les connaissaient tous du moins ma mère et elle a pris des précautions seul moi ou Gabriel peux ouvrir cette porte certes ma mère n'était pas puissante mais ses sort de sortilège était très puissant donc tu pourras t'exciter t'en que tu veut tu n'arrivera a rien c'est dommage pour toi.

Mathaël: On verra bien...

Angel: C'est deja tous vu maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller prendre mon bain et pas en sous-vêtement cette fois ci tu veut venir le pape ! *rigolant a plein poumon*

Okita..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mer 8 Oct - 0:53

Après être passé au palais de Gabriel chercher Miki, ils partirent à la recherche de Shana. Ils demandèrent à l'empereur où il pouvait la trouver et celui ci répondit tout simplement qu'elle était en train de finir une mission. Sans attendre plus de détail, Okita sonda les environ du pays avant de retrouver faiblement la présence de la vampire au alentour de Geai. Il partit sans même attendre Miki qui dû lui courir après. Lorsqu'ils furent dehors il s’arrêta enfin.

Miki : -Mais attends ! Tu vas où ?
Okita : -Chercher Shana, elle est vers Geai, notre destination ça tombe bien
Miki : -Super et on y va à pied peut-être ?
Okita : -Non ! Vu que je t'ai réveillé un peu de façon... traitre, on y va en volant. Allez monte sur mon dos !

Il se transforma et l'Elfe prit place comme à son habitude sur le dos du Dragon, à la base du cou, entre les ailes. Ils s'envolèrent presque immédiatement à tire d'aile et trouvèrent assez rapidement au bout de deux heures Shana, perdus au milieu d'un bois sombre, accompagné de Soldats. Ces derniers devinrent livides quand ils virent le Dragon s'approcher d'eux tandis que la vampire soupirait de devoir revoir Okita une fois de plus.

Shana : -Qu'est ce qui me vaut le déplaisir de te voir le lézard ?
Okita : -On part voir Angel pour l'aider, tu nous accompagnes ?
Shana (surprise) : -Toi ? Aider Angel ? C'est la meilleurs !
Miki : -Il dit pas de bêtises !
Shana : -Ah bon ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Devant le silence du Dragon, la vampire s'approcha de lui en souriant.

Shana : -Hein hein, c'est à cause de ta femme...
Okita : -Oui bon ça va, elle m'a foutue dehors, tu viens maintenant ?
Shana : -Hum....Pourquoi pas... ça serras toujours mieux que ces incapables de soldats !
Okita : -Allez monte sur mon dos

Il se retransforma encore une fois et pris la passagère supplémentaire avant de filer droit à l'endroit indiqué par l'ange déchue.

Akura..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mer 8 Oct - 2:37

Le voyage pour allez jusqu'à Sasori avait été rapide et l'empereur, le pape et Hazama n'avaient pas trouver le temps pour s'ennuyer tant ils discutaient. Bien que l'ange était fortement dégoûté par ces être pur, il n'en laissait rien paraître, se contentant de sourire et de tenir la conversation. Lorsqu'ils furent dans le royaume, ils sentirent immédiatement la présence des ténèbres et se dirigèrent vers elle. Ils tombèrent avec Angel qui était pour le moins... arrogante. Après plusieurs provocations Mathaël ne put se retenir.

Mathaël : -Votre Sainteté, puis-je vous demander un service ?
Liminir : -Oui votre Majesté ?
Mathaël (souriant) : -Faites moi taire cette arrogante, mais ne la tuer pas, apprenez lui juste le respect.
Liminir (en faisant une courbette) : -Avec plaisir
Angel : -Oula, il compte me faire quoi l'autre fanatique
Liminir (en s'avançant vers elle, puis en se tournant vers Mathaël) : -Messire, nous avons affaire à une hérétique apparemment.

L'empereur ne répondit rien d'autre que part un sourire et d'un geste de la main. Il en profita pour appeler Hazama pour l'aider à percer l'entrave magique qui bloquait l'entrée de la grotte. L'ange se mit à la tâche et toucha du bout des doigts la barrière du bout des doigts avant de finalement donner son verdict.

Hazama : -Il semble qu'elle dit vrai, nous ne pouvons pas la briser.
Mathaël (en regardant Angel) : -Dans ce cas, elle va nous être utile.

Il s'assit sur un rocher et regarda de plus près le combat qui se déroulait. Angel se débrouillait bien face au pape mais hélas un trop grand écart de puissance se faisait sentir et le saint-homme prit rapidement le dessus et commença à la mettre dans la difficulté. Elle prit plusieurs coup qui lui endommagèrent plusieurs de ses organes pour finalement la rendre totalement inoffensive. Ses bras et ses jambes avaient été brisés et ses muscles déchirés, l'immobilisant. Liminir se pencha sur elle, lui mit la main dans les cheveux et la souleva de terre avant de l'emmener devant son empereur.

Mathaël (relevant le menton) : -As tu compris la leçon ? Maintenant sois gentil et ouvre nous le passage.
Angel (respirant avec difficulté) : -Va....
Mathaël (tendant l'oreille) : -Pardon, je n'entends pas ?
Angel (souriant dans ses dernière force) : -Va crever en enfers pourriture !

Mathaël leva la main pour la frapper mais Hazama s'interposa en lui interceptant le poignet.

Hazama : -Mon empereur, il est fort mal vu de frapper une femme, ne vous salissez pas les mains pour si peu... Elle ne peut déjà plus rien faire.
Mathaël : -Vous avez raison mon fidèle Hazama, soyons plus subtil.

Il posa une main sur la tête de l'ange déchue puis marmonna une formule de prise de contrôle de l'esprit. L'ange, hypnotisée leva le sortilège sans opposé aucune résistance. Le pape posa son corps inconscient au sol avant de rentré avec l'empereur et Hazama dans la grotte...

Quelques instants plus tard, Okita, Miki et Shana arrivèrent et furent en proie à un affolement terrible en voyant l'état d'Angel....

Angel..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mer 8 Oct - 16:08

Angel reprit connaissance et hurla de colère contre les trois hommes pure, elle avait mal la plus part des os et de ses organes était gravement atteint mais sa ne l'arrêtait pas elle se mise debout une régénération dont elle n'avait jamais utilisé fit place, Angel se senti mieux expliquant a ses compagnons se qui c'était passé ses yeux passa d'un rouge normal a un rouge de vampire assoiffés de sang et elle se mit a parlé:

Angel: Il faut impérativement trouver la faux avant eux même si je sais que Mathaël va être surprit de voir se que ma mère lui a réservé sans moi il peut absolument rien faire vu que cette grotte se nomme l'abysse infernale enfin que voulez vous c'est un être pur donc sa logique, sa puissance et son intelligence ne lui servira a rien. Sinon il existe deux chemin un pour les pur et un pour les impures notre chemain et beaucoup moins long que le leurs il y a environ 6jours de marche pour eux et seulement 4 pour nous c'est tout a fait possible, je suis désolé pour ceux qui ne sont pas patient...

Shana: Ok je vais essayer de prendre sur moi

Okita et Miki: ...

Angel: A au faite j'ai oublier de dire, Okita fait très attention cette grotte peut te mettre or de toi...moi non plus je suis pas sécurité donc si je vous attaque tué moi ou paralysé moi...

Okita: Ok et pourquoi nous ?

Angel: Parce qu'on peut se transformer et devenir dangereux si y a quelqu'un qui veut prendre un bain c'est maintenant ya une source chaud pas loin...

Okita..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Ven 10 Oct - 18:07

Une grotte risquant de lui faire perdre le contrôle une fois de plus.... voilà qui promettait bien des problèmes à l'horizon. Alors que tous voulaient partir immédiatement, lui refusa. Il voulait trouver un moyen d'éviter le pire scénario.

Shana : -On a pas le temps pour ça !
Okita : -J'en ai pour pas longtemps, juste le temps d'un bain
Angel : -On a déjà deux jours d'avance, il peut se permettre ça, allons tous nous détendre.

Ils cédèrent et finirent par tous aller se baigner dans la source chaude. Le Dragon se mit alors à réfléchir à toute vitesse et rien ne semblait être une bonne solution. Il choisit donc de stocker de sa magie dans des pierres en espérant que cela suffise. Il remplit au maximum ses trois saphirs lui servant de collier ainsi que son brassard en diamant noir. Il conjura d'autre diamants noirs pour se faire un deuxième brassard et le remplit à son tour de magie. Une fois fait, il sortit de la source chaude et se changea avant de revenir devant la grotte où Angel attendait en tapant du pied.

Okita : -Tu devrais te calmer un peu, vu dans l'état où on t'as trouvé, il vaut mieux que tu y ailles doucement...
Angel : -C'est bon je me suis régénéré, ça va allez maintenant.
Okita : -N'oublie pas que tu es une ange avant tout donc aussi puissante que soit ta magie de guérison, le prix serra lourd...
Angel : -Je te dis que c'est bon !!!!
Okita : -Tu ne viendras pas te plaindre des conséquences plus tard... (après un moment) Quelle idée d'insulter Mathaël et Liminir aussi...

Hazama..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Ven 10 Oct - 20:36

Hazama commença la longue marche avec son monarque et le fidèle pape. Le jeune homme regarda les paroirs de la grotte, elles étaient illuminé par le phosphore qui s'était déposé il y a très longtemps. Un bleu très clair émanaient de ces parois, ce qui étonna les trois protagonistes. Mathaël resta muet un long moment puis il brisa le silence qui s'était installé depuis peu.

Mathaël: 6 c'est un peu long et je doute que l'ange déchu traîne pour chercher la faux familiale.

Liminir: Une ange déchu, c'est vraiment une espèce que je ne peux voir...

Hazama arca un sourcil: Pourquoi donc ? il me semble qu'il y a pire comme espèce ?

Mathaël: Les anges déchu sont fourbe puisqu'ils connaissent le bon fonctionnement de notre cité et de notre armée et c'est aussi assez difficile de repérer les anges déchu car leur ailes peuvent être replié facilement et dissimulé.

Hazama: En effet mon souverain, après votre explication, je suis tout à fait d'accord. Ils sont trop dangereux pour votre société fait de paix que vous avez ardemment construit.

Liminir: On aurait dû la purifié....

Mathaël posant sa main sur l'épaule de son ami: Patience, je pense qu'on la verra bien assez tôt.... Bien, qu'es que nous allons bien faire pour écourter notre périple dans cette caverne ?

Hazama s'arrêta net et il s'adressa à son empereur.

Hazama: Quand j'ai longuement voyagé j'ai appris la magie noire pour mieux vous servir à l'avenir.

Liminir: La magie noire ?! mais c'est...

Mathaël lui coupant la parole: Attend ce n'est pas mauvais du tout, si nous devons vaincre notre ennemie juré Gabriel, il faut avant tous comprendre ses pratiques et les pouvoirs qu'il utilise. Je pense que tu as bien fait et ces enseignements nous serons précieux, je t'écoute mon ami ...

Hazama: Mon sceptre renferme la magie noire, elle ne peut me souiller et je peux ainsi l'utiliser sans risque quand l'occasion est trop critique. Je vais donc prononcer une incantation afin que l'espace temps de cette caverne réduise le temps de notre périple.

Liminir perplexe laissa Hazama faire et Mathaël fit de même. Une fois l'incantation effectué une aura noire s'échappa du sceptre et un petit tremblement survint dans la grotte afin d'avertir les trois hommes que l'espace temps avait été réduit.

Hazama esquissa un rapide sourire à son empereur pour lui dire qu'il avait rajouté un petit bonus pour ses sois disant ennemies.

Liminir: Pourquoi ce sourire sarcastique Hazama ?

Hazama: Notre chère ange déchu mettra 6 jours pour arriver vers la sortie de la grotte, j'ai inversé le processus.

Mathaël: Que de surprise ! quel bonheur de vous avoir à nos côté mon ami!

Liminir: En effet, on aurait fait 6 jours de marche.

Hazama: Je ne fais que mon travaille mon empereur. pensé: (excuse moi Shana et Miki mais ma mission passe avant les femmes pour cet fois.)

Angel..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Lun 13 Oct - 16:42

Angel senti qu'il c'était passer quelque chose, la grotte avait changé elle se concentra et compris qu'il avait échangé les jours de marche mais elle savait qu'elle pouvait changer et elle remis les jours de marche comme il était avant avec un seau aussi puissant que sa mère les fesait mais tous sa avait un pris certes ils ne pouvait plus changer les jours de marche et donc elle avait repris l'avantage mais elle regarda Okita et lui dit:

Angel: Excuse-moi de t'imposer sa mais j'ai pas le choix il avait changer les jours de marche...

A ses mots Angel perdit connaissance sous les yeux surpris d'Okita même si il ne l'aimait pas trop il la pris dans ces bras et la déposa vers feu pour y passer la nuit, il pris une petite serviette la passa dans une eau chaude et lui tamponna le frond.

Okita (a Angel qui était dans les vapes): Je t'avais dis de te ménager et voila le résultat je me retrouve assis a faire l'infirmier...

Okita..

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses] Mer 15 Oct - 2:31

Okita  s'occupait de l'ange qui était tombé dans les pommes juste en face de lui. Cela ne lui inspiré que de désespoirs et lui avait arraché un n-ième soupire. Il s'agenouilla et ramassa Angel avant de la poser sur un petit lit de feuilles morte. Miki et Shana, arrivèrent sortant des sources chaudes.

Miki : -Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ?
Okita : -Elle a un peu trop abusé de sa magie on dirait... Elle est partit pour un bon moment...
Shana : -Qu'est-ce qu'on fait, on attend ?
Okita : -On a pas vraiment le choix.

Ils investirent le campement déjà en place et Okita partit chasser. Ils mangèrent et passèrent la nuit ici, guettant le moindre signe de l'Ange. Deux jours s'écoulèrent avant qu'elle n'ouvre de nouveau un oeil. Elle se leva et regarda partout autour d'elle.

Angel : -Combien de temps ai-je dormi ?
Okita : -Deux jours.
Angel : -Merde fais chier ! On a perdu notre avance maintenant...
Okita : -Compteur à zéro...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses]

La faux démoniaque [Cloturé pour manque de réponses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1